AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 (heather & abel) blinded by the lights

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Heather Harris
Heather Harris
la course à l'oscar
la course à l'oscar
(heather & abel) blinded by the lights - Page 2 MTtf4TM Présence réduite
ÂGE : 30 ans (11.03.1993)
SURNOM : HH, Disney, Hannah Montana
STATUT : Diana lui a brisé le coeur
MÉTIER : Future propriétaire d'un oscar
LOGEMENT : #122 spring hill
(heather & abel) blinded by the lights - Page 2 39us
POSTS : 91202 POINTS : 0

TW IN RP :
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Actrice depuis l'âge de 5 ans ≈ Disney Star ≈ Impulsive ≈ Secrètement geek ≈ N'aime pas le vin ≈ Rêve de jouer dans un film d'action ≈ Dramaqueen sur les bords ≈ Joue du piano ≈ a une cicatrice sous le menton
CODE COULEUR : #9999ff
RPs EN COURS : (heather & abel) blinded by the lights - Page 2 31ra
Diana 24

(heather & abel) blinded by the lights - Page 2 594c0d798e5d91f098397c928b4cfb817e4cb6e5
Birdie 15

(heather & abel) blinded by the lights - Page 2 915a6209afdcaeb109f46e0a91ec791c191dc7d5
Caleb 8

Louisa 2(au), Gabriel, Lena, Marley 2, Abel 5
RPs EN ATTENTE : (heather & abel) blinded by the lights - Page 2 6jo9

Rory 2, Deb 2

(heather & abel) blinded by the lights - Page 2 1b354a888614d721bcee535fde668e4dd406ce18
RPs TERMINÉS : Charlie, Matthias, Lizzie, Lizzie 2, Skyther, Remi,Jessian, Skyther 2, Grace, Malachi, Jessian 2, Elizabeth (fb), Jax, Birdie,Elizabeth 2 (fb), Jessian 3, Rory,Birdie 2 (au),Sybille, Caelan, Caleb, Primrose, Birdie 2, Halston, Victoire, Birdie 4, Birdie 6, Caleb 2, Elias, Prim 2, Birdie 3 & Will, Kaya, Maze, Maddy, Birdie 7,Birdie (UA) 3, Dinis, Maddy 2, Diana, Diana 2, Diana 3, Diana 4, Diana 6, Birdie 8 & Jordan, Diana 7, Birdie 9, Diana 5, Diana 8 (UA), Caleb 4, Diana 9, Diana UA, Diana 10, Diana 11, Deb, Prim 3, Diana/Birdie 11, Birdie 5, Birdie 10, Dinis 2, Abel, Caleb 4, Diana 13, Mariage Calex, Jiyeon, Birdie 12 & Jordan 2, Diana 12, Diana 14, Abel 2, Diana 17 et Lara,Diana 15, Diana 16, Maze 2, Marley, Diana 18, Caleb 3 & Alex, Caleb 7, Birdie 14, Abel 3, Jordan 2, Lara 2, Diana 19, Diana 20, Diana 21, Diana 22, Abel 4, Diana 23

Abandonnés:

(heather & abel) blinded by the lights - Page 2 Oud6
AVATAR : Jodie Comer
CRÉDITS : Cristalline (avatar), Kinderette (Crackship) , Joseph (dessin), Astra (sign)
DC : Aucun
PSEUDO : Kinderette
Femme (elle)
INSCRIT LE : 20/08/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t25871-heather-harris-when-can-i-go-home
https://www.30yearsstillyoung.com/t25946-heather-harris-if-you-want-to-be-friendsbring-alcohol
https://www.30yearsstillyoung.com/t26367-heather-harris

(heather & abel) blinded by the lights - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: (heather & abel) blinded by the lights (heather & abel) blinded by the lights - Page 2 EmptyVen 13 Jan 2023 - 16:04





     

@Abel Reyes
&
Heather Harris
blinded by the lights
Heather rigola quand Abel lui avoua que l’alcool fort ne faisait vraiment pas bon ménage avec lui. Vraiment il lui rappelait de plus en plus son meilleur ami sur beaucoup trop d’aspect. Ce qui n’était pas la meilleure chose pour lui car ça lui donnait envie de le sortir un peu de sa zone de confort. Pour une fois qu’il n’était pas dans sa ville et qu’il avait encore moins sa petite fille avec lui, raison de plus de s’amuser comme il n’avait pas l’habitude de le faire.

- J’ai très envie de voir tes talents de danseur dans ce cas. Faut en profiter pour se lâcher un peu ce soir.

Elle sourit elle acceptera qu’il commence doucement la soirée mais d’ici la fin, elle se faisait une promesse que ça ne serait pas un verre de vin qu’il aurait dans les mains mais un shooter ou deux. Elle l’écoute lui raconter la tristesse qu’à l’air d’être sa vie sociale. Vraiment elle comprend qu’avoir un enfant peut changer la vie mais au point de la rendre triste à ce point… Presque elle avait mal au cœur pour lui. Ca restait chou de le voir aussi impliqué dans la vie de sa fille mais il avait le droit de vivre un peu aussi. C’était ce genre de discours qui la confortait dans son idée de ne pas vouloir d’enfant et elle était contente que Diana soit du même avis qu’elle à ce sujet. Puis elle fronça les sourcils ne comprenant pas trop ce qu’il voulait dire quand il lui disait qu’il ne voulait pas que sa fille se prenne pour plus qu’elle ne l’était car elle avait une babysitter.

- Tu as le droit d’avoir une babysitter je vois pas trop le problème surtout si c’est que de temps en temps.

Elle ne parlait pas du fait qu’il engage une gouvernante pour reprendre l’éducation de sa fille. Vraiment elle était confuse, elle voyait plus une excuse pour rester accrocher à son enfant. Mais bon c’était sa vie, s’il préférait être tout seul à juste vivre pour son enfant et gâcher la sienne à côté c’était son choix. Choix qu’il allait laisser de côté ce soir car elle comptait bien le secouer un petit peu. Elle rigole à sa commande et attend le retour de leur verre pour trinquer avec lui.

- Félicitation à toi aussi Monsieur Reyes ! Par contre je te préviens le vin c’est pour commencer à la fin de la soirée, elle se sera transformée en tequila.

Elle boit une gorgée de son verre pour commencer. Elle sourit amusée pas vraiment étonnée quand il lui avoua qu’il n’était pas trop du genre à sortir avec une co star. De son côté Heather avait assez l’habitude de le faire, surtout à l’époque où elle était encore sur Los Angeles. A Brisbane a naviguer entre les deux villes ça avait été compliqué pour elle de se faire de vrai relation à part quelques-unes et surtout sa petite amie.

- Evidemment que je suis cool. Elle sourit en buvant un coup. Et honnêtement ceux qui sortent pour aller faire un bain de foule ça montre que ce ne sont pas vraiment des célébrités car ils doivent pas se faire assez accoster pour ça car ce n’est pas spécialement agréable quand tu ne peux pas avancer et boire ton verre tranquille.

Pas qu’elle ne sortait pas dans des bars normaux ça lui arrivait assez souvent surtout en Austalie où elle était moins connue. Mais elle avait eu des périodes où on avait du la sortir d’un bar car elle avait ramené trop de monde quand les gens avaient su qu’elle était là.

- Mais j’avoue ne pas trop sortir juste avec mes co star masculine. Habituellement beaucoup son imbu d’eux même et cherche à me draguer. C’est insupportable. On pouvait vraiment sentir le dégout dans sa voix. Donc autant rester entre gens cool.

Elle sourit avant de finir son verre d’un coup et de se lever.

- Tu me montres tes talents de danseurs ou je dois encore attendre quelques verres ?



CODE BY MAY




(heather & abel) blinded by the lights - Page 2 VLovSko
(heather & abel) blinded by the lights - Page 2 2ETubDR
(heather & abel) blinded by the lights - Page 2 Fegg
(heather & abel) blinded by the lights - Page 2 PKUDC3z
(heather & abel) blinded by the lights - Page 2 34YPuyB
(heather & abel) blinded by the lights - Page 2 Qi7UeVN
(heather & abel) blinded by the lights - Page 2 2PWtpfC
(heather & abel) blinded by the lights - Page 2 Su075VY
(heather & abel) blinded by the lights - Page 2 2Qm9LZG
(heather & abel) blinded by the lights - Page 2 2Y8qV0D


   :headset:    :
Revenir en haut Aller en bas
Abel Reyes
Abel Reyes
La voix de velours
La voix de velours
Présent
ÂGE : 36 ans (05.06.87)
SURNOM : abe, bell, bibi, il y en a des tas de façons de raccourcir ton prénom et cela ne t'a jamais dérangé, le surnom que tu préfères ? papa, bien évidemment
STATUT : single dad, bisexual awakening très récent, officiellement sur un site de rencontres, en réalité c'est plus pour agrandir son cercle d'amis qu'autre chose
MÉTIER : doubleur & acteur, tu es un homme occupé avec un CV qui commence à devenir long, on reconnait ta voix pour tes différents passages sur ABC Kids et ton contrat chez Disney signé en 2023 mais aussi grâce à des jeux vidéos populaires; tu reprends ta carrière d'acteur, la rom-com I'm with Cupid vient d'arriver sur Netflix, un film à la fois drôle et dramatique où tu joues les Cupidons aux côtés de Mabel Griffiths
LOGEMENT : un très joli appartement pour ta fille et toi du côté de bayside, au 47 pine street, le chaos arrive souvent, mais vous êtes très bien organisés, ou presque...
(heather & abel) blinded by the lights - Page 2 9a6f1e2b2ce9c1426bd491daea57eb2b91e448a7
POSTS : 365 POINTS : 270

TW IN RP : mort accidentelle (accident de voiture), perte d'un proche, deuil, dépression
TW IRL : racisme, homophobie, transphobie, relations sexuelles non-consenties et/ou explicites (le suggéré et la métaphore filée sont mes meilleurs amis)
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : papa célibataire • la mère de ta fille, ana, est morte en mars 2018, c'est donc un sujet sensible • fils unique, né aux philippines, possèdes tout de même la nationalité australienne • en ville depuis tes 5 ans • passionné d'arts et de comédie, tu as un diplôme dans le domaine • acteur râté, merci de ne pas en parler • doubleur avec un cv long comme le bras • bon vivant et assez sociable • souvent qualifié de too much • excellent cuisinier • facilement identifiable grâce à tes joues creuses
CODE COULEUR : #009900
RPs EN COURS :
(heather & abel) blinded by the lights - Page 2 Tumblr_inline_pgnozkOite1ubroq8_400
amy • You don't live in my part of town, but maybe I'll see you out some weekend, depending on what kind of mood and situation-ship I'm in, and what's in my system, I think there's been a glitch, oh, yeah, five seconds later, I'm fastening myself to you with a stitch, oh, yeah, and I'm not even sorry...

heather#5caleb#4mabel#3norahamy

RPs TERMINÉS : (fiche de liens)
AVATAR : manny jacinto
CRÉDITS : (av) malibu (gif profils & sign) thiskryptonite/tumblr, tcni
DC : lashana reeves • lara pearson • nicholas hurley • laurie wright • heath wilson
PSEUDO : malibu
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 01/02/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t42860-take-my-pen-and-write-some-love-letters-to-heaven
https://www.30yearsstillyoung.com/t42968-abel-keeping-it-cute
https://www.30yearsstillyoung.com/t42971-abel-reyes

(heather & abel) blinded by the lights - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: (heather & abel) blinded by the lights (heather & abel) blinded by the lights - Page 2 EmptyLun 16 Jan 2023 - 12:56




≈ ≈ ≈
{blinded by the lights}
crédit/(ssoveia) ✰ w/@Heather Harris
"Du moment qu'aucune vidéo gênante ne finit sur Instagram ou ailleurs... Ça peut s'arranger hein..." Que tu dis, en agitant ton verre dans ta main et en prenant une longue gorgée. Ce ne serait pas la pire chose du monde et ça serait un bon moyen de lâcher prise, et, chose qu'Heather a déjà dû réaliser, tu ne te prends pas autant au sérieux que cela. Même pas du tout, tu es plutôt connu pour détendre l'atmosphère et les situations et ne pas prendre beaucoup de place. Tu as été élevé ainsi et tu n'es pas très friand des gens arrogants ou égocentriques, de ton expérience, ça ne mène à rien. Mais Heather n'appartient pas à cette catégorie et elle a un sourire sur le visage l'autre actrice et tu réalises qu'il est très facile de parler avec elle, ça ne peut pas juste être un accident, voilà ce que tu te dis. Cependant, une grimace passe sur ton visage quand tu entends ces expériences passées avec d'autres acteurs et d'autres célébrités. Tu aimerais dire que tu es étonné, mais si ce milieu est dur en temps normal, il est encore plus difficile d'aborder cela en étant une femme.
Tu le sais, tu l'as vu et en tant que père d'une petite fille brillante, tu voudrais que les choses soient différentes. "Han, je suis donc là pour redorer toute la réputation d'un genre, je vais faire de mon mieux mais je ne promets rien." Tu accompagnes tes mots d'une petite révérence, histoire de, bien conscient que tu ne pourras pas rattraper des années de misogynie et de mauvais traitements. Il faut bien commencer quelque part, tu en es certain. Si tu dois être le type décent dans toute une panoplie de ratés, alors ça sera ton rôle et tu feras en sorte de ne jamais la mettre mal à l'aise ou de dépasser les limites d'Heather, ce qui est une chose facile à faire en fait, il suffit d'écouter et de respecter. Et de ne pas la considérer comme une personne inférieure, chose que tu ne te permettrais jamais de faire en réalité. Elle a plus d'expérience que toi quand il s'agit du métier que vous faites et elle a tout à t'apprendre en fait. "Et qui a osé te draguer sur un plateau ? Ce n'est tellement pas professionnel... Moi je passe mon temps à séparer les deux, je ne pense pas que je pourrais fréquenter quelqu'un d'autre de connu, sinon toutes ces bêtises me monteraient à la tête." Tout ça, la première de ce soir, le fait de pouvoir engager quelqu'un pour faire tout ce dont tu as besoin, les fans, les autographes, les flashs des caméras... Tu le sais, tu l'a toujours su, ce n'est pas la réalité, juste une illusion créée par ton travail. Être ici et parler avec Heather, boire aussi, c'est plus important que le reste.
"J'adore mon boulot hein, mais je sais que tout peut disparaître comme ça." Tu fais claquer les doigts de ta main libre pour appuyer ton propos et l'instant d'après, toi aussi, tu vides ton verre. Heather a parlé de tequila et tu peux déjà prédire la gueule de bois que tu vas avoir le lendemain. "Tu demandes si gentiment... Tu me dois encore quelques verres, mais il n'y a personne sur la piste de danse." Toi aussi, tu poses ton verre, ton regard s'attardant sur un autre endroit du bar et tu te lèves, faisant signe à Heather de te suivre. Il n'y a qu'un seul couple sur la piste de danse, et ils sont plus en train d'avoir une conversation qu'autre chose, tu as un petit signe de la main pour le DJ et le nouvel air qui envahit la salle. "Oh, tu as de la chance j'adore cette chanson." Que tu dis et cela ne loupe pas, tu te mets à bouger en rythme avec la musique, marmonnant même les paroles au passage, ne cherchant pas du tout à être discret. Pas du tout.



Yeah, it feels so good to be so young, and have this fun and be successful, yeah, I'm so successful, yeah, and, girl, you too, you are so young, and beautiful and so successful...
Revenir en haut Aller en bas
Heather Harris
Heather Harris
la course à l'oscar
la course à l'oscar
(heather & abel) blinded by the lights - Page 2 MTtf4TM Présence réduite
ÂGE : 30 ans (11.03.1993)
SURNOM : HH, Disney, Hannah Montana
STATUT : Diana lui a brisé le coeur
MÉTIER : Future propriétaire d'un oscar
LOGEMENT : #122 spring hill
(heather & abel) blinded by the lights - Page 2 39us
POSTS : 91202 POINTS : 0

TW IN RP :
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Actrice depuis l'âge de 5 ans ≈ Disney Star ≈ Impulsive ≈ Secrètement geek ≈ N'aime pas le vin ≈ Rêve de jouer dans un film d'action ≈ Dramaqueen sur les bords ≈ Joue du piano ≈ a une cicatrice sous le menton
CODE COULEUR : #9999ff
RPs EN COURS : (heather & abel) blinded by the lights - Page 2 31ra
Diana 24

(heather & abel) blinded by the lights - Page 2 594c0d798e5d91f098397c928b4cfb817e4cb6e5
Birdie 15

(heather & abel) blinded by the lights - Page 2 915a6209afdcaeb109f46e0a91ec791c191dc7d5
Caleb 8

Louisa 2(au), Gabriel, Lena, Marley 2, Abel 5
RPs EN ATTENTE : (heather & abel) blinded by the lights - Page 2 6jo9

Rory 2, Deb 2

(heather & abel) blinded by the lights - Page 2 1b354a888614d721bcee535fde668e4dd406ce18
RPs TERMINÉS : Charlie, Matthias, Lizzie, Lizzie 2, Skyther, Remi,Jessian, Skyther 2, Grace, Malachi, Jessian 2, Elizabeth (fb), Jax, Birdie,Elizabeth 2 (fb), Jessian 3, Rory,Birdie 2 (au),Sybille, Caelan, Caleb, Primrose, Birdie 2, Halston, Victoire, Birdie 4, Birdie 6, Caleb 2, Elias, Prim 2, Birdie 3 & Will, Kaya, Maze, Maddy, Birdie 7,Birdie (UA) 3, Dinis, Maddy 2, Diana, Diana 2, Diana 3, Diana 4, Diana 6, Birdie 8 & Jordan, Diana 7, Birdie 9, Diana 5, Diana 8 (UA), Caleb 4, Diana 9, Diana UA, Diana 10, Diana 11, Deb, Prim 3, Diana/Birdie 11, Birdie 5, Birdie 10, Dinis 2, Abel, Caleb 4, Diana 13, Mariage Calex, Jiyeon, Birdie 12 & Jordan 2, Diana 12, Diana 14, Abel 2, Diana 17 et Lara,Diana 15, Diana 16, Maze 2, Marley, Diana 18, Caleb 3 & Alex, Caleb 7, Birdie 14, Abel 3, Jordan 2, Lara 2, Diana 19, Diana 20, Diana 21, Diana 22, Abel 4, Diana 23

Abandonnés:

(heather & abel) blinded by the lights - Page 2 Oud6
AVATAR : Jodie Comer
CRÉDITS : Cristalline (avatar), Kinderette (Crackship) , Joseph (dessin), Astra (sign)
DC : Aucun
PSEUDO : Kinderette
Femme (elle)
INSCRIT LE : 20/08/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t25871-heather-harris-when-can-i-go-home
https://www.30yearsstillyoung.com/t25946-heather-harris-if-you-want-to-be-friendsbring-alcohol
https://www.30yearsstillyoung.com/t26367-heather-harris

(heather & abel) blinded by the lights - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: (heather & abel) blinded by the lights (heather & abel) blinded by the lights - Page 2 EmptyVen 27 Jan 2023 - 18:09




     

@Abel Reyes
&
Heather Harris
blinded by the lights
- Oh non rien ne sortira sur les réseaux croit moi ! J’ai déjà assez de photos et vidéos dossiers sur internet, je ne tiens pas à en rajouter.

Des photos ou des vidéos qui quand elle était plus jeune lui semblait une bonne idée de poster mais avec le temps, elle les assumait beaucoup moins. Mais bon cela prouvait qu’elle avait profité de sa vie et c’était ce que faisait qu’une partie d’elle en gardait de bon souvenir. En tout cas ce soir si elle prenait des vidéos ou des photos ça ne serait que pour ses souvenirs personnels et surement pour les partager avec Diana en rentrant à Brisbane. Alors qu’ils discutent, Heather lui avoue sans mal qu’elle n’aime pas spécialement ses partenaires de jeu masculin. De base elle n’aimait pas les hommes tout court sauf rares exceptions mais alors quand elle tombait sur des acteurs qui en plus se pensaient tous permit ça n’arrangeaient jamais leurs cas. La blonde rigola à ses mots et à sa petite révérence.

- Oula je pense que tu vises trop haut là car c’est fichu, j’ai perdu espoir en eux depuis bien longtemps. Mais tu peux faire partie des exceptions qui confirment la règles.

Oui ça ne servait à rien de vouloir améliorer la réputation d’un genre qui n’en avait aucune à ses yeux. Elle était très souvent dégoutée des hommes pour beaucoup de points et de situations qu’elle avait vécues dans sa vie pour que ça change un jour. Elle sourit en coin à sa question sur les noms de ses co-star, Abel voulait-il des gossips un petit peu ? Mais elle se mordit la lèvre embêtée pour la suite lorsqu’il lui dit qu’il ne pourrait pas sortir avec quelqu’un du milieu. De son côté elle fréquentée une actrice aussi et ne voyait pas trop de quels genres de bêtises il parlait.

- Tu veux savoir les ragots ?  Elle rigole. L’acteur avec qui j’ai fait ma trilogie de films romantique sur Netflix, il était insupportable et imbu de sa personne. Pour la promo j’ai dû faire genre que je m’entendais bien avec lui mais j’avais juste envie de le taper. Sinon il y’a aussi un acteur avec qui j’ai joué quand j’étais plus jeune. Il s’est mis en tête de m’apprendre les ficelles du métier et d’être mon mentor alors que j’ai rien demandé. A chaque fois que je le vois pour une cérémonie il pense que ma réussite et grâce à lui alors que je suis une meilleure actrice que lui.

Elle roula des yeux rien qu’en se rappelant du dernier, c’est vrai qu’elle avait rencontré pas mal de boulots dans sa vie professionnelle quand même. Elle prit une gorgée de son verre en se disant qu’elle était quand même patiente pour le bien de sa carrière. Puis elle regarda Abel de manière un peu plus timide.

- Par contre pour les relations… ma petite amie est une actrice aussi et je t’avoue que je préfère. Elle comprend ce que je vis et puis on a la chance de jouer ensemble et le fait que cela doit rester un peu privé même si j’en ai de plus en plus marre de la cacher.

Heather était tellement habituée à ce monde vu qu’elle y nageait depuis le plus jeune age dedans, qu’elle ne savait pas comment elle pourrait faire si elle se retrouvait à devoir retourner dans une vie de personne lambda. Elle hocha la tête car oui tout pouvait s’arrêter du jour au lendemain, elle en avait conscience aussi.

- Oui c’est le gros point noir de notre vie, quand on a un tournage c’est cool mais au fond il y’a toujours la possibilité que ce soit le dernier.

Une peur qu’elle avait eu à un moment donné après son scandale mais en ce moment sa carrière n’allait pas trop mal. Elle avait toujours sa série en cours et de quelques films prévus, elle n’avait pas de quoi s’ennuyer pour le moment. Mais elle ne voulait pas penser à tout ça ce soir, elle voulait faire la fête.

- Tu veux que je te fasse les yeux doux ? Elle rigole. C’est pas grave ça, ils nous rejoindront peut-être.

Elle le regarde se lever et commence à le suivre. La musique change et effectivement à part un couple ennuyeux ils sont seuls.

- Ah c’est l’esprit que je voulais ça !

Elle sourit et commence à danser avec lui en chantant les paroles. C’est assez libérateur, elle ne fait pas spécialement attention d’être sexy ou pas, elle danse juste pour rigoler et s’amuser avec lui. Après un petit moment elle commence à avoir soif et lui fait signe qu’elle va vers le bar et commande une bouteille de tequila.

- Chose promise chose du ! Prépare toi pour le reste de la soirée dont tu te souviendras peut-être pas de tout.


CODE BY MAY




(heather & abel) blinded by the lights - Page 2 VLovSko
(heather & abel) blinded by the lights - Page 2 2ETubDR
(heather & abel) blinded by the lights - Page 2 Fegg
(heather & abel) blinded by the lights - Page 2 PKUDC3z
(heather & abel) blinded by the lights - Page 2 34YPuyB
(heather & abel) blinded by the lights - Page 2 Qi7UeVN
(heather & abel) blinded by the lights - Page 2 2PWtpfC
(heather & abel) blinded by the lights - Page 2 Su075VY
(heather & abel) blinded by the lights - Page 2 2Qm9LZG
(heather & abel) blinded by the lights - Page 2 2Y8qV0D


   :headset:    :
Revenir en haut Aller en bas
Abel Reyes
Abel Reyes
La voix de velours
La voix de velours
Présent
ÂGE : 36 ans (05.06.87)
SURNOM : abe, bell, bibi, il y en a des tas de façons de raccourcir ton prénom et cela ne t'a jamais dérangé, le surnom que tu préfères ? papa, bien évidemment
STATUT : single dad, bisexual awakening très récent, officiellement sur un site de rencontres, en réalité c'est plus pour agrandir son cercle d'amis qu'autre chose
MÉTIER : doubleur & acteur, tu es un homme occupé avec un CV qui commence à devenir long, on reconnait ta voix pour tes différents passages sur ABC Kids et ton contrat chez Disney signé en 2023 mais aussi grâce à des jeux vidéos populaires; tu reprends ta carrière d'acteur, la rom-com I'm with Cupid vient d'arriver sur Netflix, un film à la fois drôle et dramatique où tu joues les Cupidons aux côtés de Mabel Griffiths
LOGEMENT : un très joli appartement pour ta fille et toi du côté de bayside, au 47 pine street, le chaos arrive souvent, mais vous êtes très bien organisés, ou presque...
(heather & abel) blinded by the lights - Page 2 9a6f1e2b2ce9c1426bd491daea57eb2b91e448a7
POSTS : 365 POINTS : 270

TW IN RP : mort accidentelle (accident de voiture), perte d'un proche, deuil, dépression
TW IRL : racisme, homophobie, transphobie, relations sexuelles non-consenties et/ou explicites (le suggéré et la métaphore filée sont mes meilleurs amis)
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : papa célibataire • la mère de ta fille, ana, est morte en mars 2018, c'est donc un sujet sensible • fils unique, né aux philippines, possèdes tout de même la nationalité australienne • en ville depuis tes 5 ans • passionné d'arts et de comédie, tu as un diplôme dans le domaine • acteur râté, merci de ne pas en parler • doubleur avec un cv long comme le bras • bon vivant et assez sociable • souvent qualifié de too much • excellent cuisinier • facilement identifiable grâce à tes joues creuses
CODE COULEUR : #009900
RPs EN COURS :
(heather & abel) blinded by the lights - Page 2 Tumblr_inline_pgnozkOite1ubroq8_400
amy • You don't live in my part of town, but maybe I'll see you out some weekend, depending on what kind of mood and situation-ship I'm in, and what's in my system, I think there's been a glitch, oh, yeah, five seconds later, I'm fastening myself to you with a stitch, oh, yeah, and I'm not even sorry...

heather#5caleb#4mabel#3norahamy

RPs TERMINÉS : (fiche de liens)
AVATAR : manny jacinto
CRÉDITS : (av) malibu (gif profils & sign) thiskryptonite/tumblr, tcni
DC : lashana reeves • lara pearson • nicholas hurley • laurie wright • heath wilson
PSEUDO : malibu
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 01/02/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t42860-take-my-pen-and-write-some-love-letters-to-heaven
https://www.30yearsstillyoung.com/t42968-abel-keeping-it-cute
https://www.30yearsstillyoung.com/t42971-abel-reyes

(heather & abel) blinded by the lights - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: (heather & abel) blinded by the lights (heather & abel) blinded by the lights - Page 2 EmptyMar 7 Fév 2023 - 19:17



≈ ≈ ≈
{blinded by the lights}
crédit/(ssoveia) ✰ w/@Heather Harris
Même si tu fréquentes ce milieu depuis beaucoup moins longtemps qu'Heather, tu ne peux pas dire que vous avez eu les mêmes expériences. Du tout. Si la blonde s'est vue jugée et refusée certaines opportunités ou même critiquée à cause de ton statut de femme, toi, ce sont tes traits trop typés qui ont posé des problèmes à certains. Oui, sur le papier, tu as la nationalité australienne, mais tu n'es pas de ceux qu'on a l'habitude de voir en tête d'affiche, du moins pas avant ces dernières années, et tu n'as jamais vraiment caché tes origines ou tout l'héritage qui coule dans tes veines. Tu es fier de venir des Philippines, tu peux parler de l'île pendant des heures, que ce soit pour parler de la nourriture ou conseiller aux gens ce qu'ils doivent absolument voir et comment passer un bon moment... et ce n'est pas que tes traits, pas qu'un dialecte que tu utilises avec ta grand-mère, cela fait partie de toi, tu ne t'en jamais caché. Et ça aussi, ça a créé une barrière, alors non, vraiment, tes expériences ne sont pas les mêmes que celles d'Heather, mais ça ne t'enchante pas plus d'entendre ce qu'elle a dû vivre.
Cela te fait froncer les sourcils et si ce n'était pas pour le vin que vous avez commandé, tu aurais levé les bras au ciel avant de véritablement t'insurger. Peut-être que l'alcool est une bonne chose au final, peut-être. "... J'aimerais vraiment te dire que tu es tombé sur des connards parfaits et que ce sont juste des exceptions mais malheureusement pas..." Non vraiment, tu es certain que si on prenait le casting de n'importe quel film récent ou qu'on posait la question à une dizaine d'actrices, elles auraient toutes des anecdotes similaires. Des anecdotes qui toi, t'auraient franchement dégoûté du métier, mais, dans un sens, tu es bien content que cela ne soit pas le cas. Sinon, tu n'aurais jamais rencontré Heather, sinon, elle ne serait pas là avec toi ce soir, et vous ne seriez pas en train de passer une bonne soirée. Parce que oui, à tes yeux, c'est une bonne soirée. "Je peux au moins te promettre que je tenterais rien de la sorte et je sais ce que non veux dire." Tu insistes sur le dernier point avec un hochement de tête qui se veut sincère, et parce qu'à tes yeux, être un type correct est vraiment une chose facile à faire.
Alors tu ne sais pas si tu as été mieux élevé que certains, ou que le fait d'être père remet tout en perspective pour toi, mais tu n'as jamais mis quelqu'un du sexe opposé mal à l'aise à ce point là. La vérité ? Tu ne te vois pas comme quelqu'un de particulièrement important, tu fais ton petit bout de chemin, entouré de ta famille et de tes proches, ni plus, ni moins. "Et ton succès est le tient, j'espère que tu le sais hein." Cela aussi c'est important à dire à tes yeux, tu ne sais pas si Heather est du genre à douter, mais si elle a besoin qu'on la complimente sans poser de question, tu peux te porter volontaire. Ou alors c'est le travail de sa petite-amie ? Oui, sûrement, tu en apprends plus sur cette dernière, une autre actrice, quelqu'un qui comprend ce que Heather vit au quotidien... forcément, cela doit l'aider leur relation. "J'espère que ça ira un peu mieux pour vous, ce n'est jamais facile d'être en couple surtout pas avec cette carrière... certains pensent que c'est le meilleur métier du monde." Même toi, tu en as été coupable et tu l'as cru pendant un petit moment. "Si jamais tu as besoin d'en parler, je te filerais mon numéro, n'hésite pas pour quoi que ce soit, je suis doué pour écouter. Et ne pas commenter ou offrir ma perspective d'homme, vraiment, je peux me la boucler." Et c'est tout ce que tu peux lui promettre pour le moment, tu dois déjà honorer tes propres paroles et danser.
Quand Heather se joint à toi, c'est assez pour que tu éclates de rire et tu tends la main pour qu'elle l'attrape et pour que tu la fasses tournoyer autour de toi. Une chanson, puis deux plus tard, même toi tu dois reprendre ta respiration, tandis que Heather commande plus d'alcool. "Oh, je sens la migraine du siècle arriver pour demain matin... je tiens à dire que tu es une très mauvaise influence." C'est dit avec le sourire aux lèvres, pour qu'Heather sache que tu n'es pas vraiment sérieux. "A plus de premières de films et de soirées sans responsabilité alors, on le mérite." Que tu ajoutes au moment où vos nouveaux verres arrivent, le signe que la fête a véritablement commencé et qu'elle va durer pour le coup.



Yeah, it feels so good to be so young, and have this fun and be successful, yeah, I'm so successful, yeah, and, girl, you too, you are so young, and beautiful and so successful...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(heather & abel) blinded by the lights - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: (heather & abel) blinded by the lights (heather & abel) blinded by the lights - Page 2 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

(heather & abel) blinded by the lights

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-