AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 ≈ inspirations (de perso)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43 ... 48 ... 55  Suivant
AuteurMessage
Maxine Bloom
Maxine Bloom
le tempo des remords
le tempo des remords
ÂGE : 27 ans, pas assez célèbre pour craindre le club.
SURNOM : max, court, simple, efficace.
STATUT : en couple avec Billie depuis un peu moins d'un mois, officiellement sortie de son placard (et ça lui va bien).
MÉTIER : serveuse au DBD la journée, elle se produit sur la scène de quelques bars pour arrondir ses fins de mois et vivre de sa réelle passion. pour maman, ce n'est qu'un passe-temps, pour ne pas dire une perte.
LOGEMENT : #29 hardgrave road, west end. elle vit en colocation avec Mateo, Maisie et Elena.
≈ inspirations (de perso) - Page 42 1ad0eee6e9fc90bceb2f85b12b706eae8942b5f7
POSTS : 476 POINTS : 0

TW IN RP : mention d'alcoolisme, d'homophobie, environnement familial toxique, mort d'un proche, accident de voiture.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
CODE COULEUR : steelblue.
RPs EN COURS : raphaelolivemateoelenamadison#2
AVATAR : phoebe bridgers.
CRÉDITS : caelestiart (avatar), hannacommissions (gifs).
DC : non.
Homme (il/lui)
INSCRIT LE : 05/02/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t53247-maybe-who-i-am-is-who-i-was-meant-to-be-max
https://www.30yearsstillyoung.com/t53287-max-left-this-world-a-little-better-just-because-i-was-here

≈ inspirations (de perso) - Page 42 Empty
Message(#)≈ inspirations (de perso) - Page 42 EmptySam 10 Fév 2024, 19:02

Qu'ils soient gentils ou méchants, je me rends compte qu'ils ont toujours des problèmes familiaux :drama: Pourtant tout va bien dans la mienne, je me dis que je dois refouler quelque chose en tant que créateur ≈ inspirations (de perso) - Page 42 3217047551 Mais généralement si je dois en jouer deux au même endroit, j'essaye de faire en sorte qu'ils soient différents sur tous les points, pour ne pas tourner en rond dans mes rps et liens.

Est-ce qu'il t'arrive d'écrire des scénarios pour revivre des liens que tu as joué par le passé ?




Il fait toujours beau au-dessus des nuages, mais moi, je suis de ces oiseaux qui nous font danser sous l'orage. Je traverserai tous les nuages pour trouver la lumière, en chantant sous la pluie la symphonie des éclairs
                           
≈ inspirations (de perso) - Page 42 1thrvMD
≈ inspirations (de perso) - Page 42 QqLqwzn
≈ inspirations (de perso) - Page 42 EIhyBXy
≈ inspirations (de perso) - Page 42 ZAKiL8h
≈ inspirations (de perso) - Page 42 Pf8cX3Q
≈ inspirations (de perso) - Page 42 872289volunteer
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn Pearson
Evelyn Pearson
la succession
la succession
≈ inspirations (de perso) - Page 42 FQgUS3L Présent
ÂGE : 38 ans (21.09.85)
SURNOM : evie majoritairement. sa mère l'appelle frankie (pour frances, son second prénom) c'est donc un trigger à ne pas activer si tu tiens à l'avoir de ton côté
STATUT : et c’est reparti pour un tour. les mauvaises langues demanderont "pour combien de temps?" mais avec rhett, ils y croient tellement qu’ils parlent de fonder une famille maintenant
MÉTIER : CEO de la michael hills international (MHI), groupe de luxe qui domine le marché international de la joaillerie. après des mois de formation pour reprendre le poste, poussée par les pearson, la voilà à la tête d’un empire qui n’est même pas le sien, et auquel elle doit rendre son éclat après les déboires du dirigeant d’origine
LOGEMENT : #414 beachcrest road, bayside, avec rhett et ruben (le chien, pas l'autre)
≈ inspirations (de perso) - Page 42 23b2fab94ebedf81edca232bfcc3a8da92226dfb
POSTS : 10212 POINTS : 840

TW IN RP : deuil, pression familiale, religion (catholique), anxiété, mention d’agression(s) physiques(s), mention d'infidélité, difficulté à concevoir un enfant, désir de maternité (j'adapte mes rps sans problème, contactez-moi si besoin)
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : de retour en ville depuis fin 2017 ◦ fille de kai pearson, membre des queensland reds|wallabies, décédé lors de la CDM de rugby '91 ◦ londonienne d'adoption ◦ diplômée en arts graphiques, passionnée par la calligraphie ◦ listeuse compulsive ◦ rapports tendus avec sa mère, celie pearson, créatrice de la fondation pearson ◦ control-freak, réservée sur ses émotions ◦ travailleuse, réputée dans son domaine ◦ n’a jamais remis les pieds dans un stade, hait le sport ◦ catholique, a effectué sa scolarité dans un ensemble catholique privé pour cause de mauvais comportement ◦ sans permis ◦ féministe
DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible
CODE COULEUR : #DE9DAC (#AA336A pour design clair)
RPs EN COURS :
≈ inspirations (de perso) - Page 42 44fe34fe68f3b127bbc324ed78f5d75abe546387
PEARSONS ◦ so what if the rain falls? let's find the gold at the end of the rainbow so what if the rain falls? i'll shower in shimmers of gold so what if the sky falls? we'll build a life right on the cotton clouds so what if the sky falls? we'll play hide and seek with the stars
≈ inspirations (de perso) - Page 42 17dea1950e445b0f7a608ca343c86fbf85cc290d
EVERHETT ◦ my feelings used to be serrated but you speak in such a perfect cadence tiptoein' past so many stages but what the fuck is patience? these are fast times and fast nights no time for rewrites we couldn't help it outlines on bed sides give me a second to forget i ever really meant it
≈ inspirations (de perso) - Page 42 Adace824e0ad32c73d9a12f6503e6e03c462b1d9
CHEVIE ◦ don't read the last page but i stay when you're lost and i'm scared and you're turning away i want your midnights but i'll be cleaning up bottles with you on new year's day

charlie#7rhett#35malone#5heathginny#2

RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens
AVATAR : meghan markle
CRÉDITS : ©ssoveia (av, gifs profil, sign, everhett) ◦ ©purplespoiler (gif pearsons), ©davidgiuntcli (gif chevie), ©raquelsgifs (gif kennedy) ◦ ©astra (code)
DC : jo carter & mavis barnes
PSEUDO : ssoveia
Femme (elle)
INSCRIT LE : 12/02/2018
https://www.30yearsstillyoung.com/t18595-evelyn-sorry-i-m-too-busy-pinning-organization-ideas-on-pinterest
https://www.30yearsstillyoung.com/t18638-evelyn-speak-now

≈ inspirations (de perso) - Page 42 Empty
Message(#)≈ inspirations (de perso) - Page 42 EmptyDim 11 Fév 2024, 11:50

Non, jamais. Mes liens passés sont souvent associés à des rencontres, je trouve ça très délicat de vouloir les faire revivre sans le partenaire d'origine. Même si je suis rattrapée par la nostalgie parfois, je m'abtiens de faire ça ≈ inspirations (de perso) - Page 42 613854477

Est-ce que tu écris tes réponses d'un coup, ou il te faut y revenir plusieurs fois avant de les terminer ?


    you can let it go, you can throw a party full of everyone you know, and not invite your family cause they never showed you love, you don't have to be sorry for leaving and growing up.
    ≈ inspirations (de perso) - Page 42 3070942404:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

≈ inspirations (de perso) - Page 42 Empty
Message(#)≈ inspirations (de perso) - Page 42 EmptyDim 11 Fév 2024, 12:09

ah non, en une seule fois ! Si j'écris une réponse en plusieurs fois c'est toujours contre ma volonté, je trouve ça hyper dur de s'arrêter en plein milieu de l'écriture pour revenir dessus quelques heures/jours plus tard :drama:

As-tu besoin de bien connaître (voire même l'apprécier) un FC pour pouvoir le jouer ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

≈ inspirations (de perso) - Page 42 Empty
Message(#)≈ inspirations (de perso) - Page 42 EmptyDim 11 Fév 2024, 14:07

Pas du tout. J’ai souvent joué des FC dont je ne connaissais pour ainsi dire rien.

À quel moment de la journée te sens-tu lea plus inspiré.e pour écrire ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

≈ inspirations (de perso) - Page 42 Empty
Message(#)≈ inspirations (de perso) - Page 42 EmptyDim 11 Fév 2024, 14:52

Le matin au réveil, c'est le moment où j'ai le cerveau le plus réveillé et souvent l'enfant aime bien jouer seule en se réveillant donc ça me laisse un peu de temps ≈ inspirations (de perso) - Page 42 613854477

est-ce que tu aimes créer des scénarios pour ton personnage ? pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Marceline Griffiths
Marceline Griffiths
la furie de vivre
la furie de vivre
≈ inspirations (de perso) - Page 42 IAeu3cF Présent
ÂGE : 32 ans, née le 2 avril. Une fille l'a plantée en date quand elle a appris que Marceline était bélier, ascendant lion et lunaire scorpion.
SURNOM : Les gens dans la rue l'appellent souvent Lizzie, à cause du personnage qu'elle a joué dans la série Netflix "Together". Les gens qui l'aiment, ou qui veulent l'embêter, l'appellent Marcel.
STATUT : Finally dating sa bestie Andy. Marceline prend la nouvelle avec tout le calme qu'elle sait avoir en amour : elle hurle d'hystérie non-stop et songe déjà au mariage. Elle doit quand même légèrement calmer ses ardeurs pour éviter que la terre entière soit au courant - pour protéger un minimum sa relation des fans intrusifs.
MÉTIER : Actrice contrariée par la célébrité soudaine. Elle a commencé à se faire un nom dans le milieu du théâtre, et elle a percé à l'écran en étant la vedette de la mini-série Netflix "Together" pour laquelle elle a gagné un golden globe. Elle a depuis joué dans plusieurs films et est actuellement à l'affiche de Lavender Haze, une comédie queer.
LOGEMENT : Elle s'enterre les dimanches dans une maison colorée au 12 Hardgrave Road, à West End.
≈ inspirations (de perso) - Page 42 E4dd87ae21b796b3b32b0e8126ac3658
POSTS : 734 POINTS : 660

TW IN RP : problèmes familiaux, dépendance affective, alcool, homophobie
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : esfp | vétérante tumblr & avide lectrice de fanfiction | charmante, drôle, piquante, caractérielle | theater kid at heart & fan invétérée de Glee | toujours partante pour un gin tonic, une soirée, un karaoké | chanceuse en carrière, malheureuse en amour | ses amis sont sa chosen family | très (trop) intense | adore la couleur, pour ses habits ou sa déco | a peur de l'abandon | habituée à la compétition familiale nocive | "i'm a mirrorball, i'll show you every version of yourself tonight"
DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible
CODE COULEUR : écume les karaokés de Brisbane en #ff6699
RPs EN COURS : Andy 11 | Mabel 11 | Helen 01 | Mac 04 | Jesse 01 | Gina 01

≈ inspirations (de perso) - Page 42 10744567e0fe068deb48ce9b7439ebd8af8db422
ANDREA "I could see this view a hundred times, pale blue sky reflected in your eyes, so give me a reason and don't say no, no. And the note from the locket, you keep it in your pocket, since I gave it to you, there's a heart on your sleeve, I'll take it when I leave and hold it for you." -

≈ inspirations (de perso) - Page 42 5yR8
MABEL "And I can go anywhere I want, anywhere I want, just not home, and you can aim for my heart, go for blood, but you would still miss me in your bones"

≈ inspirations (de perso) - Page 42 G66c
MAC "Didn't they tell us don't rush into things? Didn't you flash your green eyes at me? Haven't you heard what becomes of curious minds? Ooh, didn't it all seem new and exciting? I felt your arms twisting around me, I should've slept with one eye open at night."


RPs TERMINÉS : Andy 01 Andy 02 Andy 03 Andy 04 Andy 05 Andy 06 Andy 07 Andy 08 Andy 09 & Olivia Andy 10 // Mabel 01 Mabel 02 Mabel 03 Mabel 04 Mabel 05 Mabel 06 Mabel 07 Mabel 08 Mabel 09 Mabel 10 // Mac 01 Mac 02 Mac 03 // Jiyeon 01 Jiyeon 02 Jyeon 03 Jiyeon 04 Jiyeon 5 Jiyeon 06 Jiyeon 07 // Griffiths 01 Griffiths 02 Griffiths 03 Griffiths 04 // Carl 01 Carl 02 Carl 03 Carl 04 // Maddy 01 Maddy 02 Maddy 03 Maddy 04 Maddy 05 // Deklan // Ysis // Muiredach 01 Muiredach 02 // Raphael 01 // Spencer 01

RP abandonnés :
Clara | Alba | Laurie | Hayden
AVATAR : Taylor Swift
CRÉDITS : tumblr & pinterest, ©bbberry, ©harley, ©olliviacooke, ©loonywaltz & ©stairsjumper(ub)
DC : Cleo la supernova (ft Chappell Roan) & Scarlett le requin (ft. Dua Lipa)
PSEUDO : ©bbberry
Femme (elle)
INSCRIT LE : 15/01/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t42529-heartbreak-is-a-national-anthem-we-sing-it-proudly-marceline
https://www.30yearsstillyoung.com/t42545-we-are-too-busy-dancing-to-get-knocked-off-our-feet-marceline#2135763
https://www.30yearsstillyoung.com/t42544-marceline-griffiths#2135746
https://www.30yearsstillyoung.com/t49732-marceline-griffiths-twi

≈ inspirations (de perso) - Page 42 Empty
Message(#)≈ inspirations (de perso) - Page 42 EmptyLun 12 Fév 2024, 11:02

Je n'en fais pas des multitudes, non, car je trouve que c'est toujours un peu risquer de faire dépendre un lien très important à son personnage à un futur.e joueur.se qu'on ne connaît pas, généralement je cherche sur le forum des personnages déjà existants et je fais au feeling/je co-construis les liens avec le rpgiste. Néanmoins j'ai eu beaucoup de chance pour Marceline et son scénario d'Andy, et si j'ai eu plusieurs fausses joies avec celui de Maxine pour Madison, pour l'instant c'est plutôt bien parti avec la nouvelle version qui est arrivée donc je suis ravie I love you

Est-ce que tu t'inspires de ton FC pour construire ton personnage (en te basant sur son aura/sa "vraie" personnalité) ou pas du tout ?



 
love thorns all over this rose, i'll pay the price you won't
got love-struck, went straight to my head, got lovesick all over my bed, love to think you’ll never forget, handprints in wet cement, adorned with smoke on my clothes, lovelorn and nobody knows, love thorns all over this rose, i'll pay the price, you won't



≈ inspirations (de perso) - Page 42 UDF37g1
≈ inspirations (de perso) - Page 42 CAy9NRe
≈ inspirations (de perso) - Page 42 JSBsZsK
≈ inspirations (de perso) - Page 42 7ZWT0EU
≈ inspirations (de perso) - Page 42 9p9VwN9
≈ inspirations (de perso) - Page 42 CLXdwZW
≈ inspirations (de perso) - Page 42 R3yFtxE
≈ inspirations (de perso) - Page 42 1Ok5bCC
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Bloom
Maxine Bloom
le tempo des remords
le tempo des remords
ÂGE : 27 ans, pas assez célèbre pour craindre le club.
SURNOM : max, court, simple, efficace.
STATUT : en couple avec Billie depuis un peu moins d'un mois, officiellement sortie de son placard (et ça lui va bien).
MÉTIER : serveuse au DBD la journée, elle se produit sur la scène de quelques bars pour arrondir ses fins de mois et vivre de sa réelle passion. pour maman, ce n'est qu'un passe-temps, pour ne pas dire une perte.
LOGEMENT : #29 hardgrave road, west end. elle vit en colocation avec Mateo, Maisie et Elena.
≈ inspirations (de perso) - Page 42 1ad0eee6e9fc90bceb2f85b12b706eae8942b5f7
POSTS : 476 POINTS : 0

TW IN RP : mention d'alcoolisme, d'homophobie, environnement familial toxique, mort d'un proche, accident de voiture.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
CODE COULEUR : steelblue.
RPs EN COURS : raphaelolivemateoelenamadison#2
AVATAR : phoebe bridgers.
CRÉDITS : caelestiart (avatar), hannacommissions (gifs).
DC : non.
Homme (il/lui)
INSCRIT LE : 05/02/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t53247-maybe-who-i-am-is-who-i-was-meant-to-be-max
https://www.30yearsstillyoung.com/t53287-max-left-this-world-a-little-better-just-because-i-was-here

≈ inspirations (de perso) - Page 42 Empty
Message(#)≈ inspirations (de perso) - Page 42 EmptyMar 13 Fév 2024, 05:00

Pas du tout ! En général je cherche un fc qui peut correspondre à mon personnage, je n'écris pas mon personnage en fonction du fc parce que c'est difficile d'en trouver un disponible ≈ inspirations (de perso) - Page 42 3217047551

Est-ce que tu as déjà joué un fc que tu n'aimes pas du tout ?




Il fait toujours beau au-dessus des nuages, mais moi, je suis de ces oiseaux qui nous font danser sous l'orage. Je traverserai tous les nuages pour trouver la lumière, en chantant sous la pluie la symphonie des éclairs
                           
≈ inspirations (de perso) - Page 42 1thrvMD
≈ inspirations (de perso) - Page 42 QqLqwzn
≈ inspirations (de perso) - Page 42 EIhyBXy
≈ inspirations (de perso) - Page 42 ZAKiL8h
≈ inspirations (de perso) - Page 42 Pf8cX3Q
≈ inspirations (de perso) - Page 42 872289volunteer
Revenir en haut Aller en bas
Micah Tomlinson
Micah Tomlinson
la gloire solitaire
la gloire solitaire
Présent
ÂGE : 34 ans (04/07/1990)
SURNOM : Micky pour les très intimes
STATUT : ils ont fini par se faire rattraper par leurs sentiments Lena et lui. La pause de leur fausse idylle a mis la Twittosphère en émois
MÉTIER : acteur, influenceur et président de la Fondation Tomlinson. Il a été élu "Acteur de l'année 2023" par QG et son dernier film lui a valu plusieurs nominations, notamment aux AACTA, Golden Globes, BAFTA et Oscars 2024, desquels il est reparti bredouille tout ça parce qu'il a osé abimer le joli minois de Midas
LOGEMENT : un loft au #7 Parkland Boulevard (Spring Hill) et une villa à Bayside
≈ inspirations (de perso) - Page 42 Ec2a125f11c1c8fa00ccf8171ed520bd7b4c3e87
POSTS : 1216 POINTS : 180

TW IN RP : misogynie, Alzheimer, classisme, violence, manipulation
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : acteur qui a tenté sa chance à Hollywood, il est de retour à Brisbane pour soutenir son père, auquel on a diagnostiqué un Alzheimer précoce
DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible
CODE COULEUR : seagreen
RPs EN COURS : (6/5)

≈ inspirations (de perso) - Page 42 Fb2e94a2872a1d55cb6061bf485f7e1684de9a56
MINNY ~ I wait by the door like I'm just a kid. Use my best colors for your portrait. Lay the table with the fancy shit, and watch you tolerate it. If it's all in my head tell me now. Tell me I've got it wrong somehow. I know my love should be celebrated, but you tolerate it.

≈ inspirations (de perso) - Page 42 Tumblr_pt9h2nnKo41u0d8mso1_400
MINA ~ There I was again tonight forcing laughter, faking smiles. Same old tired, lonely place. Walls of insincerity, shifting eyes and vacancy vanished when I saw your face. All I can say is it was enchanting to meet you.

≈ inspirations (de perso) - Page 42 47dab6e27e8cc05c10889ff6459b5cd52a0b6b0c
CARSON ~ I don't wanna tiptoe but I don't wanna hide. But I don't wanna feed this monstrous fire. Just wanna let this story die. And I'll be alright.

Elijah ~ Jo#5 (fb) ~ Rory#2 ~ Lena#6 ~ Jo#9 ~ Penny#5
RPs TERMINÉS : Penny#1 ~ Chloe#1 ~ Nolan#1 ~ Megan ~ Rory#1 ~ Penny#2 ~ Wendy ~ Lena#1 ~ Maddy#1 ~ Sofia ~ Dinis ~ Lena#2 ~ Penny#3 (fb) ~ Maddy#2 ~ Andrew ~ Jo#2 ~ Lena#3 ~ Lena#4 ~ Jo#3 ~ Jo#4 ~Midas#1 ~ Jo#6 ~ Jordan (fb) ~ Jo#7 ~ Lena#5 ~ Lincoln#1 ~ Jo#8 ~ Penny#4

abandonnés : Chloe#2 ~ Craig ~ Nolan#2 ~ Freddy ~ Jo ~ Angus ~ Shining Stars ~ Laurie ~ Maddy#3 ~ Jordan (fb#2)
AVATAR : Matthew Noszka
CRÉDITS : (c) Mayumi (avatar), xcertifiedgifsx (gif profil) & vlastuin <3 (crackship)
DC : Charlie Beauregard
PSEUDO : TiPiT
Homme (il/lui)
INSCRIT LE : 23/03/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t37717-micah-call-my-agent
https://www.30yearsstillyoung.com/t37805-micah-lonely-at-the-top
https://www.30yearsstillyoung.com/t37828-micah-tomlinson

≈ inspirations (de perso) - Page 42 Empty
Message(#)≈ inspirations (de perso) - Page 42 EmptyMar 13 Fév 2024, 05:20

God no, pourquoi s'infliger ça ? ≈ inspirations (de perso) - Page 42 3217047551

Comment tu t'organises pour tes RP ? (des notes dans ton téléphone, des post it, un GSheet ?)


Baby, what's your sign?
My moon's in Leo, my Cancer is sun. You won't play, you're no fun. Well, I don't care what they think. Drag racing my little red sports car. I'm not unhinged or unhappy, I'm just wild - Lana Del Rey (Chemtrails Over the Country Club)

≈ inspirations (de perso) - Page 42 B5XrRAB
≈ inspirations (de perso) - Page 42 JGQmKR4
≈ inspirations (de perso) - Page 42 Qi7UeVN
≈ inspirations (de perso) - Page 42 QIDiPqb
≈ inspirations (de perso) - Page 42 R5x0JQM
Revenir en haut Aller en bas
Cleo Baker
Cleo Baker
la tête dans les étoiles
la tête dans les étoiles
≈ inspirations (de perso) - Page 42 7vHkInU Présent
ÂGE : 27 ans (12 février 1997)
SURNOM : On l'appelle souvent Leo. Sur scène, en drag, elle devient Supernova.
STATUT : tout juste sortie d'une relation abusive avec son ex-copain, développe des crushs sur environ toutes les filles qui lui sourient.
MÉTIER : Elle enchaîne les petits boulots qui lui permettent de continuer ses projets artistiques à côté : les performances drag, la couture, la photographie, etc. Étonnamment, de formation, elle est infirmière - c'était pour faire plaisir à ses parents, ça.
LOGEMENT : Une petite chambre ultra décorée de babioles et d'affiches, dans une colocation avec Milan, compagnon d'infortune inattendu.
≈ inspirations (de perso) - Page 42 StMQ4
POSTS : 897 POINTS : 330

TW IN RP : homophobie internalisée et familiale, drogues, alcool, addiction, religion, viol conjugal, relation abusive.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : infj › cleo la timide à la ville, supernova l'extravagante sur scène › touche-à-tout et ultra créative, son univers artistique est poétique, décalé, camp et sombre › people-pleaser, angoissée, méfiante, généreuse › un peu trop fêtarde, elle affirme rattraper des années de conformisme › maquillage coloré, strass et paillettes à gogo › ses tenues extravageantes font se retourner les mamies dans la rue › collectionne les boîtes d'allumettes › passion fait-main, dyi, vintage, kitsch & maximalisme
DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible
RPs EN COURS : Ollie 01Max 01Shiloh 01Olive 01Laurie 01Harleen 01Milan 01Eve 01

≈ inspirations (de perso) - Page 42 50d4201123aed48bbecf08bdc53e367b
PRIMROSE › (scénario libre) you were my partner in crime, it was a welcome waste of time, eating cherries on the bridge, feet dangling, throwing the pits and stems into the racing current below, i get vertigo looking down and looking in

≈ inspirations (de perso) - Page 42 05127f77cd03762f680ae623fac4728b4a20da7c
OLLIE › out in the park, we watch the sunset, talking on a rusty swing set, after a while you went quiet and i got mean, i'm always pushing you away from me but you come back with gravity, and when i call, you come home, a bird in your teeth

≈ inspirations (de perso) - Page 42 63fb8d0c73386e02e3b374b84ea88085c6479e81
SHILOH › is it cool that I said all that? is it chill that you're in my head? cause I know that it's delicate

≈ inspirations (de perso) - Page 42 O_1guqq7fp43hnalc1p05p5a12k411
MAXINE › you know I'll be seeking if you run and hide, if the door were to open, would you walk through the frame? if you're too afraid, it won't be you i blame

≈ inspirations (de perso) - Page 42 Tumblr_inline_os3ra0I6ox1tw2m0e_250
OLIVE › summer went away, still, the yearning stays, i play it cool with the best of them, i wait patiently, she's gonna notice me

AVATAR : Chappell Roan
CRÉDITS : ©bbberry (av) | ©harley ©jcffreydean (gif) | ©loonywaltz & ©stairsjumper (ub) | tumblr & pinterest
DC : Marceline la tornade (ft Taylor Swift) & Scarlett le requin (ft Dua Lipa)
PSEUDO : bbberry
Femme (elle)
INSCRIT LE : 19/09/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t54815-cleo-i-don-t-want-the-world-but-i-ll-take-this-city
https://www.30yearsstillyoung.com/t54858-cleo-baker-instagram

≈ inspirations (de perso) - Page 42 Empty
Message(#)≈ inspirations (de perso) - Page 42 EmptyMar 13 Fév 2024, 05:32

J'ai une note dans mon téléphone avec la liste des rps auxquels je dois répondre + une trace de tous mes liens pour chaque personnage (classés en "liens principaux" et "liens secondaires", pour me garder un trace des rps réguliers et ceux qui le sont moins)

Est-ce que tu rps parfois sur ton téléphone, ou juste sur ordinateur ?


All my life, I've been so lonely, all in the name of being holy
oh, we don't own our heavens now, we only own our hell, and if you don't know that by now then you don't know me that well



≈ inspirations (de perso) - Page 42 1Ok5bCC
≈ inspirations (de perso) - Page 42 YBBHGL1
≈ inspirations (de perso) - Page 42 895480membre
≈ inspirations (de perso) - Page 42 QqLqwzn
≈ inspirations (de perso) - Page 42 EIhyBXy
≈ inspirations (de perso) - Page 42 Bbi5jU8
≈ inspirations (de perso) - Page 42 JNdsVD4
≈ inspirations (de perso) - Page 42 YtxTUla


Revenir en haut Aller en bas
Mavis Barnes
Mavis Barnes
les rumeurs persistantes
les rumeurs persistantes
≈ inspirations (de perso) - Page 42 7vHkInU Présent
ÂGE : 25 ans (11.06.1999)
SURNOM : mav, mab, la petite barnes. elle répond à tout avec un sourire, mais elle n'en pense pas moins
STATUT : bon du coup elle a largué ruben parce qu’il a un autre amant. c’est ce qu’on appelle le karma
MÉTIER : en première année d’internat en neurochirurgie au st-vincent hospital. un emploi du temps chargé auquel s’ajoute un peu de bénévolat dans le dispensaire du docteur lahiri situé à la périphérie de toowong
LOGEMENT : #1111 highland terrace, toowong, dans un duplex acheté aux frais de papa et maman, situé non loin du campus de la fac
≈ inspirations (de perso) - Page 42 6ce57dee20674fa4ebc544d72a8890d4788408c3
POSTS : 2435 POINTS : 1500

TW IN RP : noyade, deuil, duplicité, domaine médical, mention de prise de médicaments (anti-dépresseurs, anxyolitiques), adultère, misogynie intériorisée, grossesse non-désirée, avortement (j'adapte mes rps sans problème, contactez-moi si besoin)
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : jumelle noyée; une rumeur circule, inutile de savoir laquelle › frère plus âgé, qui fait sa vie sans que ça ne l’intéresse › fille à papa, neurochirurgien de renom; maman est juste là pour l’analyse et la bouffée de shalimar qui lui rappelle qu’elle l’aime un peu quand même › travaille dur pour réussir, juré › bcbg, en apparence en tout cas › populaire chez les titulaires du st-vincent qu’elle côtoie dans le cadre de ses études de médecine, ce n’est pas le protégé de papa qui dira le contraire #winkwink › double-face, comme le scotch › she don't start shit, but she can tell you how it ends
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : plum (#A95C68 pour design clair)
RPs EN COURS :
≈ inspirations (de perso) - Page 42 Ouzq
RUBIS ◦ you said it was true love but wouldn't that be hard? you can't love anyone cause that would mean you had a heart i tried you help you out now i know that i can’t cause how you think's the kind of thing i'll never understand i've made some real big mistakes but you make the worst one look fine
≈ inspirations (de perso) - Page 42 W8ci
MAROSE ◦ and your first kiss makes your head spin 'round but in your life you'll do things greater than dating the boy on the football team but i didn't know it at fifteen when all you wanted was to be wanted wish you could go back and tell yourself what you know now back then i swore i was gonna marry him someday but i realized some bigger dreams of mine


ruben#21ambrose#8milanangelomillie#6nina#2

RPs EN ATTENTE :
≈ inspirations (de perso) - Page 42 366f32624b6a27ba6223b9e25e6d4cac48c35a49
BAZ ◦ it's me hi i'm the problem it's me at teatime everybody agrees i'll stare directly at the sun but never in the mirror it must be exhausting always rooting for the anti-hero (scénario libre)

RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens
AVATAR : olivia holt
CRÉDITS : ©ssoveia (av, gifs profil, sign, rubis, marose) › ©myulmangz (gifs mavis profil, sign), ©myulmangz (gif baz) › ©astra (code)
DC : evelyn pearson & jo carter
PSEUDO : ssoveia
Femme (elle)
INSCRIT LE : 20/10/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t46706-mavis-she-had-a-marvelous-time-ruinin-everything
https://www.30yearsstillyoung.com/t46744-mavis-i-ll-stare-directly-at-the-sun-but-never-in-the-mirror
https://www.30yearsstillyoung.com/t46747-mavis-barnes

≈ inspirations (de perso) - Page 42 Empty
Message(#)≈ inspirations (de perso) - Page 42 EmptyMar 13 Fév 2024, 06:05

Impossible de rp sur téléphone pour moi, j'ai l'impression de faire du sur place.

Est-ce que tes proches ont déjà eu accès à tes rps ? Si oui, qu'est-ce qu'ils en pensent ?


    no one wanted to play with me as a little kid, so i've been scheming like a criminal ever since, to make them love me and make it seem effortless, this is the first time i've felt the need to confess, and i swear, i'm only cryptic and machiavellian cause i care.

    :prof::

Revenir en haut Aller en bas
Marceline Griffiths
Marceline Griffiths
la furie de vivre
la furie de vivre
≈ inspirations (de perso) - Page 42 IAeu3cF Présent
ÂGE : 32 ans, née le 2 avril. Une fille l'a plantée en date quand elle a appris que Marceline était bélier, ascendant lion et lunaire scorpion.
SURNOM : Les gens dans la rue l'appellent souvent Lizzie, à cause du personnage qu'elle a joué dans la série Netflix "Together". Les gens qui l'aiment, ou qui veulent l'embêter, l'appellent Marcel.
STATUT : Finally dating sa bestie Andy. Marceline prend la nouvelle avec tout le calme qu'elle sait avoir en amour : elle hurle d'hystérie non-stop et songe déjà au mariage. Elle doit quand même légèrement calmer ses ardeurs pour éviter que la terre entière soit au courant - pour protéger un minimum sa relation des fans intrusifs.
MÉTIER : Actrice contrariée par la célébrité soudaine. Elle a commencé à se faire un nom dans le milieu du théâtre, et elle a percé à l'écran en étant la vedette de la mini-série Netflix "Together" pour laquelle elle a gagné un golden globe. Elle a depuis joué dans plusieurs films et est actuellement à l'affiche de Lavender Haze, une comédie queer.
LOGEMENT : Elle s'enterre les dimanches dans une maison colorée au 12 Hardgrave Road, à West End.
≈ inspirations (de perso) - Page 42 E4dd87ae21b796b3b32b0e8126ac3658
POSTS : 734 POINTS : 660

TW IN RP : problèmes familiaux, dépendance affective, alcool, homophobie
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : esfp | vétérante tumblr & avide lectrice de fanfiction | charmante, drôle, piquante, caractérielle | theater kid at heart & fan invétérée de Glee | toujours partante pour un gin tonic, une soirée, un karaoké | chanceuse en carrière, malheureuse en amour | ses amis sont sa chosen family | très (trop) intense | adore la couleur, pour ses habits ou sa déco | a peur de l'abandon | habituée à la compétition familiale nocive | "i'm a mirrorball, i'll show you every version of yourself tonight"
DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible
CODE COULEUR : écume les karaokés de Brisbane en #ff6699
RPs EN COURS : Andy 11 | Mabel 11 | Helen 01 | Mac 04 | Jesse 01 | Gina 01

≈ inspirations (de perso) - Page 42 10744567e0fe068deb48ce9b7439ebd8af8db422
ANDREA "I could see this view a hundred times, pale blue sky reflected in your eyes, so give me a reason and don't say no, no. And the note from the locket, you keep it in your pocket, since I gave it to you, there's a heart on your sleeve, I'll take it when I leave and hold it for you." -

≈ inspirations (de perso) - Page 42 5yR8
MABEL "And I can go anywhere I want, anywhere I want, just not home, and you can aim for my heart, go for blood, but you would still miss me in your bones"

≈ inspirations (de perso) - Page 42 G66c
MAC "Didn't they tell us don't rush into things? Didn't you flash your green eyes at me? Haven't you heard what becomes of curious minds? Ooh, didn't it all seem new and exciting? I felt your arms twisting around me, I should've slept with one eye open at night."


RPs TERMINÉS : Andy 01 Andy 02 Andy 03 Andy 04 Andy 05 Andy 06 Andy 07 Andy 08 Andy 09 & Olivia Andy 10 // Mabel 01 Mabel 02 Mabel 03 Mabel 04 Mabel 05 Mabel 06 Mabel 07 Mabel 08 Mabel 09 Mabel 10 // Mac 01 Mac 02 Mac 03 // Jiyeon 01 Jiyeon 02 Jyeon 03 Jiyeon 04 Jiyeon 5 Jiyeon 06 Jiyeon 07 // Griffiths 01 Griffiths 02 Griffiths 03 Griffiths 04 // Carl 01 Carl 02 Carl 03 Carl 04 // Maddy 01 Maddy 02 Maddy 03 Maddy 04 Maddy 05 // Deklan // Ysis // Muiredach 01 Muiredach 02 // Raphael 01 // Spencer 01

RP abandonnés :
Clara | Alba | Laurie | Hayden
AVATAR : Taylor Swift
CRÉDITS : tumblr & pinterest, ©bbberry, ©harley, ©olliviacooke, ©loonywaltz & ©stairsjumper(ub)
DC : Cleo la supernova (ft Chappell Roan) & Scarlett le requin (ft. Dua Lipa)
PSEUDO : ©bbberry
Femme (elle)
INSCRIT LE : 15/01/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t42529-heartbreak-is-a-national-anthem-we-sing-it-proudly-marceline
https://www.30yearsstillyoung.com/t42545-we-are-too-busy-dancing-to-get-knocked-off-our-feet-marceline#2135763
https://www.30yearsstillyoung.com/t42544-marceline-griffiths#2135746
https://www.30yearsstillyoung.com/t49732-marceline-griffiths-twi

≈ inspirations (de perso) - Page 42 Empty
Message(#)≈ inspirations (de perso) - Page 42 EmptyMar 13 Fév 2024, 09:15

Quand j'étais au lycée, j'avais fait quelques rps à deux ou trois amis proches, et j'avais eu des retours plutôt positifs, mais c'est tout. Pendant longtemps, je ne parlais à très peu de gens du fait que j'écrivais en ligne :OO: Depuis, ça a changé, j'en parle beaucoup plus facilement.
Je n'ai pas refait lire de rps depuis, mais cette année j'ai fait lire mon premier roman à la plupart de mes proches, et j'ai eu des retours très positifs et constructifs, j'étais très très très touchée. ≈ inspirations (de perso) - Page 42 4014933344

J'aime la question, je la pique : est-ce que tes proches ont déjà eu accès à tes rps ? Si oui, qu'est-ce qu'ils en pensent ?




 
love thorns all over this rose, i'll pay the price you won't
got love-struck, went straight to my head, got lovesick all over my bed, love to think you’ll never forget, handprints in wet cement, adorned with smoke on my clothes, lovelorn and nobody knows, love thorns all over this rose, i'll pay the price, you won't



≈ inspirations (de perso) - Page 42 UDF37g1
≈ inspirations (de perso) - Page 42 CAy9NRe
≈ inspirations (de perso) - Page 42 JSBsZsK
≈ inspirations (de perso) - Page 42 7ZWT0EU
≈ inspirations (de perso) - Page 42 9p9VwN9
≈ inspirations (de perso) - Page 42 CLXdwZW
≈ inspirations (de perso) - Page 42 R3yFtxE
≈ inspirations (de perso) - Page 42 1Ok5bCC
Revenir en haut Aller en bas
Ethel Hartfield
Ethel Hartfield
l'équilibre précaire
l'équilibre précaire
≈ inspirations (de perso) - Page 42 7vHkInU ÂGE : 34 ans (12.05.1990)
SURNOM : Thelou, un surnom qu'elle trouve franchement infantilisant
STATUT : Elle fréquente quelqu'un depuis quelques mois, mais elle n'est pas indifférente envers son nouvel employeur
MÉTIER : Baby-sitter pratiquement à temps plein pour la petite Emilia, fille de Clarence Aldridge
LOGEMENT : 372 doggett street à Fortitude Valley, dans un appartement bien pourri, mais passe de plus en plus de temps au 134 third avenue
≈ inspirations (de perso) - Page 42 Ac6453ae0ed6b51bc6dc711b9dc4b652bc5d36c5
POSTS : 1189 POINTS : 570

TW IN RP : anorexie, deuil
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Elle est anorexique depuis son adolescence. :: Elle a une peur bleue que ses deux autres frères décèdent également :: Elle est terriblement maladroite et réussis toujours à se blesser avec les objets les plus anodins de la vie quotidienne. :: Elle possède une voiture, mais la conduit rarement puisqu'elle a peur de faire un accident comme Jackson.
DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible
CODE COULEUR : purple pour fond pâle et salmon fond foncé
RPs EN COURS : Nina#2 :: Ruben#7 :: Penny :: Helen

≈ inspirations (de perso) - Page 42 Aa77890a55ce671efaf27a0234f98174b7d81c29
Clarence You run in the dark through a firefight and I would explode just to save your life. Let me light up the sky, light it up for you. #1 #2

Communications
Clarence :: Catarina
RPs TERMINÉS : Hassan :: Ruben #1 :: Evelyn #1 :: Rhett #1 :: Mickey #1 :: Jonah :: Nina :: Ruben #2 :: Ruben #3 ::Carmine :: Cody :: Olive :: Evelyn #2 :: Rhett #2 :: Ruben #4 ::Hartfield family :: Jonah #2 :: Ruben#5 :: Rhett#4 :: Ruben#6 :: Catarina

UA
Siham (gothique) :: Greta (gothique) :: Siham #2

Abandonné
Ambrose :: Kai :: Marley :: Jonah #3 :: Carmine#2 :: Jonah#4 :: Eoin
AVATAR : la bella Kristen Stewart
CRÉDITS : avatar: fassylovergallery :: ub: loonywaltz
DC : Faith Palmer
PSEUDO : Dreamy*paranoiac
Femme (elle)
INSCRIT LE : 20/07/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t50251-beautiful-disaster-ethel
https://www.30yearsstillyoung.com/t50301-beautiful-disaster-ethel

≈ inspirations (de perso) - Page 42 Empty
Message(#)≈ inspirations (de perso) - Page 42 EmptyMar 13 Fév 2024, 09:36

Non. Rare sont mes proches qui savent que j'écris en ligne. Je pense qu'au Qc, c'est un peu moins connu. J'ai quelques collègues de travail qui ont posé des questions puisque je rp' toujours au boulot et qu'ils se demandent ce que j'écris sur mon ordi pendant des heures. Mon petit copain est au courant également, mais je n'ai jamais rien fait lire. Je relis moi-même pas souvent ce que j'écris. Je trouve que j'écris plus ou moins bien Razz

Est-ce que tu réponds sur un coup de tête à tes rp ou tu prends le temps de penser à tes réponses ?





Une personne qui est imprégnée n'a pas le choix. Dès qu'elle aperçoit l'autre tout son univers change. Tout à coup, y a plus de gravité qui nous retient à la planète. C'est elle, c'est tout ce qui importe. On est prêt à tout pour elle, quitte à devenir un autre.


≈ inspirations (de perso) - Page 42 G5CJ3cs
≈ inspirations (de perso) - Page 42 1ysriBC
≈ inspirations (de perso) - Page 42 ZsxbA8o
≈ inspirations (de perso) - Page 42 PSqXxUP
≈ inspirations (de perso) - Page 42 LNkkmau
Revenir en haut Aller en bas
Cleo Baker
Cleo Baker
la tête dans les étoiles
la tête dans les étoiles
≈ inspirations (de perso) - Page 42 7vHkInU Présent
ÂGE : 27 ans (12 février 1997)
SURNOM : On l'appelle souvent Leo. Sur scène, en drag, elle devient Supernova.
STATUT : tout juste sortie d'une relation abusive avec son ex-copain, développe des crushs sur environ toutes les filles qui lui sourient.
MÉTIER : Elle enchaîne les petits boulots qui lui permettent de continuer ses projets artistiques à côté : les performances drag, la couture, la photographie, etc. Étonnamment, de formation, elle est infirmière - c'était pour faire plaisir à ses parents, ça.
LOGEMENT : Une petite chambre ultra décorée de babioles et d'affiches, dans une colocation avec Milan, compagnon d'infortune inattendu.
≈ inspirations (de perso) - Page 42 StMQ4
POSTS : 897 POINTS : 330

TW IN RP : homophobie internalisée et familiale, drogues, alcool, addiction, religion, viol conjugal, relation abusive.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : infj › cleo la timide à la ville, supernova l'extravagante sur scène › touche-à-tout et ultra créative, son univers artistique est poétique, décalé, camp et sombre › people-pleaser, angoissée, méfiante, généreuse › un peu trop fêtarde, elle affirme rattraper des années de conformisme › maquillage coloré, strass et paillettes à gogo › ses tenues extravageantes font se retourner les mamies dans la rue › collectionne les boîtes d'allumettes › passion fait-main, dyi, vintage, kitsch & maximalisme
DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible
RPs EN COURS : Ollie 01Max 01Shiloh 01Olive 01Laurie 01Harleen 01Milan 01Eve 01

≈ inspirations (de perso) - Page 42 50d4201123aed48bbecf08bdc53e367b
PRIMROSE › (scénario libre) you were my partner in crime, it was a welcome waste of time, eating cherries on the bridge, feet dangling, throwing the pits and stems into the racing current below, i get vertigo looking down and looking in

≈ inspirations (de perso) - Page 42 05127f77cd03762f680ae623fac4728b4a20da7c
OLLIE › out in the park, we watch the sunset, talking on a rusty swing set, after a while you went quiet and i got mean, i'm always pushing you away from me but you come back with gravity, and when i call, you come home, a bird in your teeth

≈ inspirations (de perso) - Page 42 63fb8d0c73386e02e3b374b84ea88085c6479e81
SHILOH › is it cool that I said all that? is it chill that you're in my head? cause I know that it's delicate

≈ inspirations (de perso) - Page 42 O_1guqq7fp43hnalc1p05p5a12k411
MAXINE › you know I'll be seeking if you run and hide, if the door were to open, would you walk through the frame? if you're too afraid, it won't be you i blame

≈ inspirations (de perso) - Page 42 Tumblr_inline_os3ra0I6ox1tw2m0e_250
OLIVE › summer went away, still, the yearning stays, i play it cool with the best of them, i wait patiently, she's gonna notice me

AVATAR : Chappell Roan
CRÉDITS : ©bbberry (av) | ©harley ©jcffreydean (gif) | ©loonywaltz & ©stairsjumper (ub) | tumblr & pinterest
DC : Marceline la tornade (ft Taylor Swift) & Scarlett le requin (ft Dua Lipa)
PSEUDO : bbberry
Femme (elle)
INSCRIT LE : 19/09/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t54815-cleo-i-don-t-want-the-world-but-i-ll-take-this-city
https://www.30yearsstillyoung.com/t54858-cleo-baker-instagram

≈ inspirations (de perso) - Page 42 Empty
Message(#)≈ inspirations (de perso) - Page 42 EmptyMar 13 Fév 2024, 09:43

En général, quand je commence à bien cerner mes personnages, les réponses me viennent de façon très instinctif, ce que j'adore. C'est mes rps préférés d'ailleurs, quand je lis la réponse de l'autre et que je peux immédiatement imaginer comment mon personnage va réagir !

Est-ce que tu préfères répondre dans l'ordre à tes rps, ou à l'inspiration ?


All my life, I've been so lonely, all in the name of being holy
oh, we don't own our heavens now, we only own our hell, and if you don't know that by now then you don't know me that well



≈ inspirations (de perso) - Page 42 1Ok5bCC
≈ inspirations (de perso) - Page 42 YBBHGL1
≈ inspirations (de perso) - Page 42 895480membre
≈ inspirations (de perso) - Page 42 QqLqwzn
≈ inspirations (de perso) - Page 42 EIhyBXy
≈ inspirations (de perso) - Page 42 Bbi5jU8
≈ inspirations (de perso) - Page 42 JNdsVD4
≈ inspirations (de perso) - Page 42 YtxTUla


Revenir en haut Aller en bas
Olive Sterling
Olive Sterling
l'ombre d'elle même
l'ombre d'elle même
≈ inspirations (de perso) - Page 42 7vHkInU Présence réduite
ÂGE : Vingt-huit ans
SURNOM : Oli.
STATUT : Célibataire, et le coeur dur d'avoir fait confiance à la mauvaise personne.
MÉTIER : Le dispensaire c'est bien pour un temps, mais Olive a dans l'idée de reprendre une vie professionnelle digne de ce nom. Elle hésite encore, tatônnant les différentes options de vie.
LOGEMENT : Un nouvel endroit à squatter. Actuellement la colocataire de Shiloh au #45 james street, fortitude valley. Elle est toujours sous le choc de cette nouveauté.
≈ inspirations (de perso) - Page 42 10f654a61b6b965ac7b9bd87bdc48bd0494099ff
POSTS : 5473 POINTS : 1620

TW IN RP : Dépression
TW IRL : A discuter par mp si besoin.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : #c46f84
RPs EN COURS :

≈ inspirations (de perso) - Page 42 582dd88f77186dbfdfb37ad3db0db069ba79befb
Hélen #2 ♡ Feeling like a drop in the ocean that don't nobody notice maybe it's all just in your head. Feeling like you're trapped in your own skin and now your body's frozen. broken down, you've got nothing left

≈ inspirations (de perso) - Page 42 286950af30e8449ccc389409d0cd31edca7dd707
Midas #8 ♡ Family isn't defined only by last names or by blood it's defined by commitment and by love. It means showing up when they need it most. It mens having each other's backs. It means choosing to love each other even on those days when you struggle to like each other. It means never giving up on each other.

≈ inspirations (de perso) - Page 42 28a0158f4f81a1715ebb36b6df4f4058b256d166
Arsinoé ♡ I found my mind, I'm feelin' sane. It's been a while, but I'm finding my faith if everything's good and it's great, why do I sit and wait 'til it's gone? Oh, I'll tell ya, I know I've got enough. I've got peace and I've got love but I'm up at night thinkin' I just might lose it all. Please stay.

≈ inspirations (de perso) - Page 42 ZRh8EDf
Lucas #3 ♡ Took a while, was in denial when I first heard that you moved on quicker than I could've ever, you know that hurt swear for a while I would stare at my phone just to see your name but I don't really care how bad it hurts, when you broke me first.

≈ inspirations (de perso) - Page 42 Tumblr_inline_s3b125bfUt1wx8cux_500
Stella #2 ♡ If you put two and two together you will see what our friendship is for, If you can't work this equation then I guess I'll have to show you the door. There is no need to say you love me, It would be better left unsaid.

≈ inspirations (de perso) - Page 42 51a31a5617bc1a0ebf22157cfbe8330b6d10157b
Cléo #1 ♡ You make me glow, but I cover up won’t let it show, so I’m puttin’ my defences up cause I don’t wanna fall in love. If I ever did that I think I’d have a heart attack.

Jo #8Shiloh #2NorahOlivia #2Winx ClubRubenJoaquin #3Harleen

(évent juin) OllieSara
(slasher UA) Megan #2
(dimension spatiale) Millie

RPs EN ATTENTE :

≈ inspirations (de perso) - Page 42 077b19405e667ad0d295c22bd5918b8bc1eaef2a
Oscar (scénario libre) ♡ When you're high on emotion, you're losing your focus and you feel too exhausted to pray don't get lost in the moment or give up when you're closest all you need is somebody to say It's okay not to be okay

Evelyn - Kieran #2 - Nathan

RPs TERMINÉS : L'ensemble est à jour sur la fiche de lien
AVATAR : alycia debnam-carey
CRÉDITS : @poets-dept avatar ; userbars ; @neverfindmegone @zazou crackships @gifcom gifs profil @harleystuff signature
DC : .
PSEUDO : nomena
Femme (elle)
INSCRIT LE : 26/08/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t45903-something-is-wrong-olive
https://www.30yearsstillyoung.com/t45958-olive-heart-attack
https://www.30yearsstillyoung.com/t49328-olive-sterling#2550487

≈ inspirations (de perso) - Page 42 Empty
Message(#)≈ inspirations (de perso) - Page 42 EmptyMar 13 Fév 2024, 09:50

J'admets que j'aimerai vraiment répondre dans l'ordre des réponses, mais j'ai des blocages parfois. Mes réponses sont assez régulières pour ne pas que ça se voit finalement dans le temps, c'est un avantage. Donc oui, plus à l'inspiration tout en essayant de ne négliger absolument personne.

Est-ce que tu as déjà regretté d'avoir mis en route un rp avec le mauvais partenaire?



i'm stronger now
Pretending now that we don't care but tension cuts, cuts the air we're more than scared so lost inside our eyes. We're terrified. Letting my fears show 'til I can face 'em. Letting my tears go 'til I can taste them hell, what do I know where you and I go? Damn it, I hope you come back home..


≈ inspirations (de perso) - Page 42 6HUpqPL
≈ inspirations (de perso) - Page 42 0df11de7-cf1f-4174-83bd-9cb2ce03950d
≈ inspirations (de perso) - Page 42 HdQ2sxM
≈ inspirations (de perso) - Page 42 XqaXC5h
≈ inspirations (de perso) - Page 42 ScQI7k3
≈ inspirations (de perso) - Page 42 OrZ6iae
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Beauregard
Charlie Beauregard
le chaos organisé
le chaos organisé
Présent
ÂGE : 37 ans (08/04/87)
SURNOM : Charlie est déjà un surnom mais si vous voulez l'énerver il suffit de l'appeler Charles
STATUT : divorcé, ain't nobody got time for that
MÉTIER : ancien journaliste sportif, propriétaire de la salle de sport inclusive EveryBody et défenseur des droits LGBTQ+
LOGEMENT : une maison au #32 latimer road (logan city)
≈ inspirations (de perso) - Page 42 5d6adf88a0e428c7b32de73f2ffaffda5327e36a
POSTS : 3171 POINTS : 1350

TW IN RP : homophobie, divorce, décès et deuil d'un proche
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : heureusement qu'il ne boit pas souvent, parce que Charlie tient vraiment pas l'alcool
DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible
CODE COULEUR : dodgerblue
RPs EN COURS :
(6/5)
≈ inspirations (de perso) - Page 42 Tumblr_inline_pafs32Bbns1u3u0uv_250
CHEVIE - All I can say is it was enchanting to meet you

Evie#7Harper#1Ezra#1Izan#1Anthony#1Jayden (event Brisbuddies)


≈ inspirations (de perso) - Page 42 Tonton-yuta
Inscrivez-vous à → la salle


RPs EN ATTENTE : Katherine • Beauregard fam
RPs TERMINÉS : Past lives
Spoiler:

AVATAR : Jonathan Bailey
CRÉDITS : (c) wanky (avatar), my experience and observation (gif signature) & loonywaltz (UB)
DC : Micah Tomlinson
PSEUDO : TiPiT
Homme (il/lui)
INSCRIT LE : 03/12/2017
https://www.30yearsstillyoung.com/t54749-i-love-you-it-s-ruining-my-life-charlie
https://www.30yearsstillyoung.com/t54822-i-ll-stand-as-tall-as-the-tallest-tree-charlie
https://www.30yearsstillyoung.com/t54827-charlie-beauregard-instagram

≈ inspirations (de perso) - Page 42 Empty
Message(#)≈ inspirations (de perso) - Page 42 EmptyMar 13 Fév 2024, 10:08

Franchement non, j'ai toujours eu des partenaires en or (du moins ici). J'avoue que j'ai aussi du mal à lancer des RP un peu au hasard, en général c'est plutôt avec des personnages avec qui on a au moins réfléchi à un lien pour avoir une base intéressante. En RP comme dans la vie, je suis pas très doué pour le small talk ≈ inspirations (de perso) - Page 42 4251317097

Est-ce qu'il t'arrive de prendre des notes pour des figures de style à intégrer dans tes RP (type métaphores) ou est-ce qu'on les choses te viennent naturellement au fil de l'écriture ?



I'm done hating myself for feeling


≈ inspirations (de perso) - Page 42 IcdDGTz
≈ inspirations (de perso) - Page 42 1Ok5bCC
≈ inspirations (de perso) - Page 42 OoPeK5X
≈ inspirations (de perso) - Page 42 Lbjcusp
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

≈ inspirations (de perso) - Page 42 Empty
Message(#)≈ inspirations (de perso) - Page 42 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

≈ inspirations (de perso)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 42 sur 55Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43 ... 48 ... 55  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
fais une pause.
 :: pause café :: l'addiction du jeu
-