AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

 (Eoin) - Hold me tight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Blake Aldridge
Blake Aldridge
La plume assassine
La plume assassine
(Eoin) - Hold me tight  - Page 4 7vHkInU Présent
ÂGE : trente ans (21/11/93 - scorpion)
SURNOM : bridge par certains de ses collègues, et c'est resté.
STATUT : un an et demi après l'annulation de ses fiançailles avec Stella, c'est son histoire avec Flora qui a pris fin à son tour lorsqu'ils ont réalisé qu'être attachés l'un à l'autre, ça ne faisait pas pour autant une base solide pour construire quelque chose. un historique sentimental tout ce qu'il y a de plus glorieux, donc.
MÉTIER : journaliste plurimédia et rédacteur en chef de son propre magazine en ligne, The Daily Insider, où il passe l'actualité au crible en malmenant quelques susceptibilités au passage. chroniqueur culturel sur Sky News Radio, chaque jeudi soir. ça met du beurre dans les épinards.
LOGEMENT : #242 Oxlade Drive, à Fortitude Valley, dans un appart qui lui sert presque autant de bureau.
(Eoin) - Hold me tight  - Page 4 OblrFe0s_o
POSTS : 3141 POINTS : 490

TW IN RP : classisme, traitement médiatique virulent, duplicité, mentions de harcèlement scolaire (passé)
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : journaliste par vocation, toujours en quête de transparence › en bon millennial, il a toujours son smartphone et son macbook à portée de main › a la haute société en horreur, convaincu qu'ils se pensent inatteignables. c'est eux qu'il fustige le plus souvent dans ses articles › a lancé son propre média pour combattre la censure › sa plume est caustique et lui redoutable quand il s'attaque à un sujet › inséparable de sa moto, qu'il a retapé lui-même › social butterfly, il sait où et quand laisser traîner ses oreilles pour choper des infos › a la trahison facile quand c'est pour servir sa cause.
CODE COULEUR : IndianRed
RPs EN COURS : (07) logan #2august #3tessa #1eddie #3gabrielle #1dina #1

(ua slasher) carl #3

(Eoin) - Hold me tight  - Page 4 56f8618829b2281246b83b30036e72a147dd3751
aldrine #3 › I know water that's thicker than love, that's deeper than love with my friends. people come and some people go, and some people ride 'til the end. we're still young, still got our mindless ways. and our timeless phase, kickin' songs.

(Eoin) - Hold me tight  - Page 4 Cbb97b2f07fbf68696a90ae3088832a0d6149e39
flake #4 › and then the cold came, the dark days. when fear crept into my mind. you gave me all your love and all I gave you was goodbye. so this is me swallowin' my pride, standin' in front of you sayin' I'm sorry for that night. and I go back to december all the time.

(Eoin) - Hold me tight  - Page 4 8155d409bdad51cd5a814f0c5d40c0ddce25d25f
stella #2 › now it's just me and a hundred square feet of bittersweet memories. deleted the playlist but I still hear all your favorite melodies. so I'll dance with your ghost in the living room, and I'll play the piano alone. but I'm too scared to delete all our videos, 'cause it's real once everyone knows.

RPs EN ATTENTE : flora #4 › stella #2

(Eoin) - Hold me tight  - Page 4 B078c714e8210e29d3b2367e5657594ef4ba283c
allen (scénario libre) › do you think about me? 'cause I don't have any doubt you must in this life. even though you're never there I didn't feel you disappear from sight. you did it well.

RPs TERMINÉS : (2024) ambrose #1

(2023) flora #1sergio #1noor #1flora #2 & elijah #2august #1jenna #1eddie (survival academy)charlie (survival academy)eddie #2 (survival academy)sofia #1 (speed dating)stella #1carl #1dorian #1logan #1flora #3greta #1august #2

(flashbacks) elijah #1 (juillet 2022)

(ua slasher) carl #2


rps abandonnés:

AVATAR : austin butler.
CRÉDITS : avatar @selfmade, gif profil @austinbutlermischief, gifs sign @selfmade, gif jenna @lomapacks, gif allen @faayagifs, gif august @timotheecontent, gif flora @watson-emma, gif stella @lexiresources, userbars @loonywaltz.
DC : rory craine (ft. david corenswet) & james weatherton (ft. joseph quinn)
PSEUDO : charlotte, nairobi.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 13/05/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t48220-when-it-comes-to-the-end-you-re-just-the-same-as-them-blake
https://www.30yearsstillyoung.com/t48271-blake-i-m-the-reporter-baby-you-could-be-the-news
https://www.30yearsstillyoung.com/t48313-blake-aldridge
https://berzvtto.tumblr.com/

(Eoin) - Hold me tight  - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: (Eoin) - Hold me tight (Eoin) - Hold me tight  - Page 4 EmptyDim 15 Oct - 20:58


bienvenue parmi nous (Eoin) - Hold me tight  - Page 4 206649278 :l: j'aime beaucoup le choix de bouille (Eoin) - Hold me tight  - Page 4 1949770018
bon courage pour le reste de ta fiche (Eoin) - Hold me tight  - Page 4 394614564



(Eoin) - Hold me tight  - Page 4 PwjukqI
(Eoin) - Hold me tight  - Page 4 BlWlDkN
(Eoin) - Hold me tight  - Page 4 YI1xEdJ

(Eoin) - Hold me tight  - Page 4 7IiCeQW
(Eoin) - Hold me tight  - Page 4 YaJG0rc
(Eoin) - Hold me tight  - Page 4 TTEVNp3
 (Eoin) - Hold me tight  - Page 4 2154485008 :
Revenir en haut Aller en bas
Eoin O'Hara
Eoin O'Hara
l'indépendance forcée
ÂGE : 23 ans
SURNOM : Eden parce qu'il en marre que tout le monde écorche son nom et parce qu'il aime bien
STATUT : Célibataire
MÉTIER : 3 soirs par semaine serveur au dbd et mis-temps dans café-librarie
LOGEMENT : Chez Eve, Ella et Raya (Bayside)
(Eoin) - Hold me tight  - Page 4 Igyf
POSTS : 142 POINTS : 0

TW IN RP : Homophobie, Age gap, Automutilation
TW IRL : Aucun
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
CODE COULEUR : #99aacc
RPs EN COURS : Eve#1 - Ames#1 - Raphael#1

FB
Ethel#1

UA
Sid#1
AVATAR : Louis Partridge
CRÉDITS : Morning Rose
DC : Aucun
Femme (elle)
INSCRIT LE : 13/10/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t51481-eoin-hold-me-tight
https://www.30yearsstillyoung.com/t51667-eoin-friendship-is-never-over

(Eoin) - Hold me tight  - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: (Eoin) - Hold me tight (Eoin) - Hold me tight  - Page 4 EmptyLun 16 Oct - 0:54


@Farley Cafferty
Merci :l: Yep j'ai complètement craqué sur le PL

@Amos Taylor
Merci :l:

@Arthur Coventry

Merci :l:

@Cesar Gutiérrez
Merci :l:

@Rose Grant
Merci (Eoin) - Hold me tight  - Page 4 1949770018

@Ethel Hartfield
Merci (Eoin) - Hold me tight  - Page 4 1949770018 (Eoin) - Hold me tight  - Page 4 1949770018
Ohhh avec plaisir mais je suis toute ouïe

@Adrian West

Merci

@Elijah Walker

Merci (Eoin) - Hold me tight  - Page 4 1949770018

@Blake Aldridge
Merci :l:
C'est vrai qu'il est adorable Louis (Eoin) - Hold me tight  - Page 4 2954228499

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(Eoin) - Hold me tight  - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: (Eoin) - Hold me tight (Eoin) - Hold me tight  - Page 4 EmptyLun 16 Oct - 9:52


Bienvenue parmi nous :siren:
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope Danbury
Pénélope Danbury
la double surprise
la double surprise
Présent
ÂGE : 35 ans (14/07/1988)
SURNOM : Pen le plus souvent, Tony la surnomme Penne, Poppy ou Pops si vous voulez vous faire incendier
STATUT : Enceinte de 5 mois et en couple avec son meilleur ami, complètement paniquée parce que, même s’ils y vont « par étape », le pallier « je laisse une brosse à dent dans ta salle de bain » la fait bien flipper.
MÉTIER : Directrice adjointe (12/2022) du Family Planning Alliance Australia (équivalent du planning familial) à Toowong, psychologue de formation et étudiante en doctorat de psychologie à l’University of Queensland. Elle milite pour les droits des femmes, à la contraception, l’avortement et l’éducation à la sexualité.
LOGEMENT : #339 Beachcrest Road, Bayside, maison rénovée par ses soins depuis son achat en 2018, son petit jardin avec vue sur l’océan et de multiples cachettes pour Meg & Hercule (les chats).
Poppy Danbury
POSTS : 2142 POINTS : 330

TW IN RP : Grossesse gémellaire, (future) maternité, évocation de monoparentalité, sexe, mention de fausse couche récente et d'avortement (ancien), autoritarisme familial, parent toxique, j’adapte mes rp si besoin et si d’autres tw apparaissent au fil de mes sujets, je le précise au début de mes posts
TW IRL : Je préfère en discuter par MP
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Australo-américaine ● asthmatique ● sportive ● girl power & militante féministe ● antécédent d’avortement (2009 – Canberra) & de fausse couche (06/2023) ● Haut potentiel intellectuel, intéressée par beaucoup de choses et qui peut s’en désintéresser aussi vite ● hyperactive ● maladroite & bricoleuse, un vrai paradoxe ● nunuche romantique ● carriériste ● un syndrome de l’imposteur qu’elle tente de faire disparaître en reprenant ses études ● future maman à peine paniquée parce que c’est des jumeaux
CODE COULEUR : Elle prodigue des conseils en #DB7093 (PaleVioletRed)
RPs EN COURS : (Eoin) - Hold me tight  - Page 4 7243e89b694b1e214525fca0194903c825027068(07) Kai (orientation) › Savannah#1Kieran#1 (olympiades)Zoya#1Pony#20Sloane#1 (FB)

conversations téléphoniques : Tony Zoya


(Eoin) - Hold me tight  - Page 4 H1r8
Anthony People fall in love in mysterious ways. Maybe just the touch of a hand, well, me - i fall in love with you every single day. #1 (FB)#2#3#4 (FB)#5#6#7 (FB)#8#9 (FB)#10 (UA)#11#12#13#14#15 (event)#16#17#18 (UA)#19#20

(Eoin) - Hold me tight  - Page 4 Fh2k
Savannahtu es ma personne. #0#1

(Eoin) - Hold me tight  - Page 4 Tumblr_inline_o0afpj7W7j1rifr4k_500
Zoyauc #1

(Eoin) - Hold me tight  - Page 4 Tumblr_inline_p3g8eqbDaN1qlt39u_250
Sloaneuc #1 (FB)

(Eoin) - Hold me tight  - Page 4 Uokl
Philippa (scénario libre) Ma sœur, nous avons des cœurs siamois, Et chaque coup que tu reçois ricoche et me frappe deux fois, Personne ne croit en toi comme j'y crois


RPs EN ATTENTE : (Eoin) - Hold me tight  - Page 4 Pw0OxH7D_o

Cade#2 + (full)




RPs TERMINÉS : (Eoin) - Hold me tight  - Page 4 Vq2CE0qr_o
(Eoin) - Hold me tight  - Page 4 W98cbSy
(Eoin) - Hold me tight  - Page 4 165911membre2
(avril 2023)
AVATAR : Blake (parfaite) Lively
CRÉDITS : avatar (brisounours) - gifs (Tumblr) - code RP (30Y) - signature (alaska) - userbar (loonywaltz ♥︎ )
DC : Valentina De Luca (les sirènes du frisson)
PSEUDO : brisounours (Laura)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 05/11/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t51517-penelope-danbury-reboot-de-nephtys-sharp
https://www.30yearsstillyoung.com/t52678-penelope-danbury-i-m-not-your-average-type-of-girl-watch-me-shine#2749815
https://www.30yearsstillyoung.com/t47484-nephtys-sharp

(Eoin) - Hold me tight  - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: (Eoin) - Hold me tight (Eoin) - Hold me tight  - Page 4 EmptyMer 18 Oct - 15:15


Bienvenue ici et bon courage pour la rédaction de ta fiche :l:


The touch of your hand
... says you'll catch me wherever I fall. It's amazing how you can speak right to my heart without saying a word, you can light up the dark.   ( ☽☽ ) 


(Eoin) - Hold me tight  - Page 4 Lbjcusp
(Eoin) - Hold me tight  - Page 4 OBCGg4U
(Eoin) - Hold me tight  - Page 4 QqLqwzn
(Eoin) - Hold me tight  - Page 4 QoPDAKU
(Eoin) - Hold me tight  - Page 4 609318psycho
(Eoin) - Hold me tight  - Page 4 SnRPhqz

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(Eoin) - Hold me tight  - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: (Eoin) - Hold me tight (Eoin) - Hold me tight  - Page 4 EmptyMer 18 Oct - 18:55


bienvenue :l:
Revenir en haut Aller en bas
Eoin O'Hara
Eoin O'Hara
l'indépendance forcée
ÂGE : 23 ans
SURNOM : Eden parce qu'il en marre que tout le monde écorche son nom et parce qu'il aime bien
STATUT : Célibataire
MÉTIER : 3 soirs par semaine serveur au dbd et mis-temps dans café-librarie
LOGEMENT : Chez Eve, Ella et Raya (Bayside)
(Eoin) - Hold me tight  - Page 4 Igyf
POSTS : 142 POINTS : 0

TW IN RP : Homophobie, Age gap, Automutilation
TW IRL : Aucun
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
CODE COULEUR : #99aacc
RPs EN COURS : Eve#1 - Ames#1 - Raphael#1

FB
Ethel#1

UA
Sid#1
AVATAR : Louis Partridge
CRÉDITS : Morning Rose
DC : Aucun
Femme (elle)
INSCRIT LE : 13/10/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t51481-eoin-hold-me-tight
https://www.30yearsstillyoung.com/t51667-eoin-friendship-is-never-over

(Eoin) - Hold me tight  - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: (Eoin) - Hold me tight (Eoin) - Hold me tight  - Page 4 EmptyMer 18 Oct - 23:12


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(Eoin) - Hold me tight  - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: (Eoin) - Hold me tight (Eoin) - Hold me tight  - Page 4 EmptyJeu 19 Oct - 13:45


bienvenue parmi nous (Eoin) - Hold me tight  - Page 4 674657830
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(Eoin) - Hold me tight  - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: (Eoin) - Hold me tight (Eoin) - Hold me tight  - Page 4 EmptyJeu 19 Oct - 21:58


Déjà une fiche et un personnage tellement complets! Félicitations (Eoin) - Hold me tight  - Page 4 2523491165
Bienvenue à toi, je sens que tu vas te plaire parmi nous (Eoin) - Hold me tight  - Page 4 3518815507
Revenir en haut Aller en bas
Eve Daxson
Eve Daxson
Le rire des autres
Le rire des autres
(Eoin) - Hold me tight  - Page 4 7vHkInU Présent
ÂGE : 38 ans (23.06.1985)
SURNOM : Difficile de raccourcir un prénom en trois lettres, mais si vous vous y amusez ça ne l'embêtera pas. De toute façon, à ses yeux le plus beau des surnoms restera toujours Maman.
STATUT : Maman d'Ella, 8 ans (22.02.2016), ça va faire un an que son ex a quitté l'Australie alors elle va bien réussir à passer à autre chose
MÉTIER : Professeure des écoles en primaire, à la St Anthony's School. Elle est aussi bénévole et famille d'accueil pour l'association Manzili.
LOGEMENT : Elle s'est installée avec Ella, Eden et Raya au #72 Agnes Street (Bayside) en août : elle a enfin le droit à une maison au bord de la mer comme elle en rêve depuis si longtemps
Baby, I was born this way
POSTS : 2360 POINTS : 260

TW IN RP : Homophobie, parentalité (PMA)
TW IRL : RAS
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Bienveillante, positive, chill, maternelle • Naïve, pardonne trop facilement, fuit le conflit, fleur bleue • Contexte familial classique : un grand frère et deux parents aimants • Homosexuelle assumée • Sa fille Ella est la prunelle de ses yeux • La garde partagée avec son ex lui manque presque maintenant qu'elle a quitté Brisbane – peut-être parce qu'elle en est encore amoureuse • Militante queer et féministe depuis l'université • Bénévole et famille d'accueil pour l'association Manzili • Accueille une chienne de refuge (Raya) • Fan de Disney, du MCU, de romcom et d'histoires d'amour niaises
CODE COULEUR : Eve répand de l'amour en #9932CC
RPs EN COURS : (10/∞)

Jameson #1 (event Bear Grylls) ; Min-Kyung #1 ; Jaylen #2 ; Anwar #1 (event Bear Grylls) ; Jonah #1 (event Bear Grylls) ; Cody #1 (event Roaring Twenties) ; Eoin #1 ; Refuge #1

(Eoin) - Hold me tight  - Page 4 B5fa63c34efb8a1642ea3e3c390931a527b3b896
Eoin, coloc et protégéEst-ce qu'on va un jour en finir avec la haine et les injures ? Est-ce que quelqu'un viendra leurs dire qu'on s'aime et que c'est pas impur ? #1

(Eoin) - Hold me tight  - Page 4 1558b89b91754c5a0c3d76bd7f7b5c27d8a87911
Layla, entraide queer (scénario libre)I should be into this guy but it's just a waste of time. He's really not my type. I know what I like. No, this is not a phase, or a coming of age. This will never change !

(Eoin) - Hold me tight  - Page 4 Tumblr_nt6vh67sFL1rshjapo2_500
DaxsonIf I was dying on my knees, you would be the one to rescue me. And if you were drowned at sea, I'd give you my lungs so you could breathe. I've got you brother. And if we hit on troubled water, I'll be the one to keep you warm and safe. And we'll be carrying each other until we say goodbye on our dying day. Because I've got you brother. #1 + Lisbeth #1 ; #2

(Eoin) - Hold me tight  - Page 4 0c520c532b54853c8412e5aeee5229f22f0ac736
Alive (scénario libre)The kids are not alright. None of us are right. I'm tired but I won't sleep tonight 'cause I still feel alive. I can't tell the difference between fight or flight. I guess I'm indifferent since I don't have the right. #1 ; #2
Association Manzili :flag:
Association Rainbow Connections :gayheart:
Association R.S.P.C.A Shelter :l:

(Eoin) - Hold me tight  - Page 4 D17fd92c92d1f6112768b7a510337ed6d68148f8

Univers Alternatifs :
Dimension gothique : Jonah ; Marley #1 ; Marley #2 ; Maisie ; Marley #3 ; Cesar

RPs EN ATTENTE : Qui veut :l:

(Eoin) - Hold me tight  - Page 4 1711212992-1711212843781

RPs TERMINÉS : (Eoin) - Hold me tight  - Page 4 98fce33a0d2ed9c10b69bebb9d5869e3d94e7645
DaxtonI don't even like you anymore, I don't know what the fuck I'm cryin' for. Can't remember what I felt before the things you put me through. I know that I don't love you 'cause I don't even likе you anymore. #1 ; #2 (fb) ; #3 ; #4 ; #5

(Eoin) - Hold me tight  - Page 4 A5366951ce058ede3a29a44cbe1bd4bb773e1d73
EvrewWe all need that someone who gets you like no one else, Right when you need it the most. We all need a soul to rely on, a shoulder to cry on. A friend through the highs and the lows. #1 ; #2

(Eoin) - Hold me tight  - Page 4 0caeefe54ae9545a9cfe938c3e8a83a32b22458c
EvennaI'm not gonna make it alone. Then I saw your face, your forgiving eyes looking back at me from the other side like you understood me. And I'm never letting you go. #1 ; #2

Leslie #1 ; Nephtys (event Noël) ; Andrew #1 ; Charlie #1 ; Queen's Ball (event Pride, One Shot) ; Mur collaboratif sujet commun (event Pride) ; Jaylen #1 & Lisbeth #1 ; Birdie #1 (event Bear Grylls) ; Swann (event Pride) ; Olivia #1 ; Andrew #2 ; Leslie #4 ; Lisbeth #2 ; Raphael #1

RPs ABANDONNÉS :
Eiji #1 ; Aliyah #1 ; Shannon #1 ; Carina #1 ; Leslie #2 (fb) ; Leslie #3 ; Cassidy #1 ; Jenna #1 ; Gregory #1 ; Emrys #1 ; Aliyah #2 ; Leslie #5
AVATAR : Hayley Atwell
CRÉDITS : EMC (avatar, avatar profil) & élissan (code signa) & sersi (gifs signa + profil 1 Captain Carter) & solidsmax (gif profil 2 Captain Carter) & thesubtlegatsby (gif Eoin) & ruth-t (image Layla) & fanforum (gif Daxson) & crawley-fell (gif Alive) & allura-raine (image Daxton) & eijferalgoyeis (images Evrew + Evenna) & loonywaltz (UB signature)
DC : Sara Gutiérrez (ft. Camila Cabello)
PSEUDO : EMC
Femme (elle)
INSCRIT LE : 20/12/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t47463-eve-it-s-not-like-i-get-to-choose-who-i-love#2411013
https://www.30yearsstillyoung.com/t47509-eve-a-different-lover-is-not-a-sin#2413572
https://www.30yearsstillyoung.com/t47841-eve-daxson#2437582

(Eoin) - Hold me tight  - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: (Eoin) - Hold me tight (Eoin) - Hold me tight  - Page 4 EmptySam 21 Oct - 13:20


(Eoin) - Hold me tight  - Page 4 224775235  (Eoin) - Hold me tight  - Page 4 224775235  (Eoin) - Hold me tight  - Page 4 224775235
Ai-je besoin d'en dire plus ? :drama:
Je suis si contente que tu aies jeté ton dévolu sur Eden (Eoin) - Hold me tight  - Page 4 199959295 Ce que tu en as fait est génial (Eoin) - Hold me tight  - Page 4 667269207 J'adore ce petit bonhomme, son développement et la façon dont il a évolué (Eoin) - Hold me tight  - Page 4 206649278 Et puis j'aime tellement la façon dont tu parles de sa relation avec Eve et Ella, c'est si doux - en plus il leur fait des gâteaux, comment ne pas fondre ? (Eoin) - Hold me tight  - Page 4 2954228499 Par contre le monsieur marié elles vont aller lui tirer les oreilles, d'où il trahit Eden comme ça ? :brows:

Eoin O'Hara a écrit:
How many kids are looking up at their parents for
The permission to just be who they are?
And in this world you got so much hatred
I wonder why you'd want to create it
En plus cette chansooooon :drama: Non vraiment, cette fiche est parfaite, je la survalide et j'ai trop hâte de RP avec toi (Eoin) - Hold me tight  - Page 4 674657830 Promis, Ella lui apprendra à mieux dessiner :drama:


Le moral, le love, le taff
On s'racontera les étapes de nos vies, les grands caps. Les vrais amis, c'est ça : ceux qu'on prend dans les bras. Et si ça va pas : ceux qu'on compte sur les doigts.

(Eoin) - Hold me tight  - Page 4 908854lgbt
(Eoin) - Hold me tight  - Page 4 YlMyvG3
(Eoin) - Hold me tight  - Page 4 QoPDAKU
♥ :
Revenir en haut Aller en bas
Abraham Taylor
Abraham Taylor
la voie de garage
la voie de garage
(Eoin) - Hold me tight  - Page 4 HSiifW9 Présent
ÂGE : 42 ans (08/12/1981)
SURNOM : il ne répond qu'à Abe, le tester c'est l'adopter
STATUT : eww, commitment
MÉTIER : propriétaire du garage Somerset Hills Motors basé à Kilcoy, capitaine de l'Australian Army à la retraite depuis 2012, employé officieux du ranch familial
LOGEMENT : Kilcoy, banlieue nord de Brisbane, au milieu des chiens, chats, poules, moutons, dindons, sans oublier Hulk Hogan (l'alpaga)
gif@ethereal
POSTS : 8302 POINTS : 410

TW IN RP : exploitation animale, automédication, banalisation de l'alcool, maladie professionnelle, abandon parental, misogynie ordinaire, éducation religieuse (protestantisme)
TW IRL : non-communiqués
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : troisième des quatre fils Taylor › version humaine du Golden Retriver › toujours débraillé › main d'oeuvre gratos dans le ranch familial › équitation, pêche et boxe comme sainte trinité de la détente › "je sais où je vais, c'est le GPS qui se trompe" › ponctualité approximative › engagé dans l'Australian Army de 2000 à 2012 › père inconnu d'une vingtenaire élevée par un autre › impulsif mais se soigne(ish)
CODE COULEUR : blague en "burlywood"
RPs EN COURS : birdie 01amos 01raelyn 01lincoln 01chad 01milena 02tessa 03 (07/08)

FLASHBACKS / ALTERNATIFS : milena 01 (2017) / amos 02anna 01tessa 02 (ua gothique, 03/03)

COMMUNICATIONS :
amos (téléphone)
birdie (whatsapp)
jordan (whatsapp)
lincoln (téléphone)
milena (téléphone)
raelyn (téléphone)
sterlinor family (whatsapp)

(Eoin) - Hold me tight  - Page 4 0fe0cad4ae09733398629a94e2829a85be697577
amos 01chad 01 › when it's love you give, i'll be a man of good faith, then in love you live, i'll make a stand i won't break, i'll be the rock you can build on, be there when you're old, to have and to hold.

(Eoin) - Hold me tight  - Page 4 Tumblr_inline_omca7sO9K71rifr4k_500
milena 01 (fb)milena 02 › lean on me when you're not strong and I'll be your friend, I'll help you carry on, for it won't be long 'till I'm gonna need somebody to lean on.

(Eoin) - Hold me tight  - Page 4 F3c8a79de0bc3e580c1d10a239bcd1405c8b4246
birdie 01 › happiness hit her like a train on a track, coming towards her stuck still no turning back, with every bubble she sank with her drink, and washed it away down the kitchen sink.

(Eoin) - Hold me tight  - Page 4 C26f876e52d5df6a5d3a6f09288aec40c07fdf3c
lincoln 01 › true perfection has to be imperfect, I know that that sounds foolish but it's true, the day has come and now you'll have to accept the life inside your head we give to you

RPs EN ATTENTE : jordan 01 (fb) › faith 01 › alba 01

RPs TERMINÉS : 2023birdie 02

ua gothiquetessa 01noor 01arthur 01graita (incruste) ua slasherruben 01

(Eoin) - Hold me tight  - Page 4 Tumblr_p37iysNMet1tuyf8ho3_r1_540
(Eoin) - Hold me tight  - Page 4 Tumblr_p37iysNMet1tuyf8ho4_r1_540
AVATAR : chris evans
CRÉDITS : avatar@selfmade & sign@keetika & userbar@loonywaltz
DC : hassan & vittorio & anwar
PSEUDO : yumita (élodie)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 19/11/2015
https://www.30yearsstillyoung.com/t51214-abe-smells-like-white-spirit
http://dawnoftimes.tumblr.com

(Eoin) - Hold me tight  - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: (Eoin) - Hold me tight (Eoin) - Hold me tight  - Page 4 EmptySam 21 Oct - 19:36





Félicitations, tu es validé(e) !
Bienvenue dans le coin (Eoin) - Hold me tight  - Page 4 763064237 (Eoin) - Hold me tight  - Page 4 1949770018 Avec ce personnage tout pipou (Eoin) - Hold me tight  - Page 4 206649278 J'ai trop hâte d'en lire un peu plus, et Eve va bien s'occuper de toi c'est un sucre (Eoin) - Hold me tight  - Page 4 206649278 Tout est en ordre par ici, alors en avant la validation (Eoin) - Hold me tight  - Page 4 2390413160 Très bon jeu parmi nous (Eoin) - Hold me tight  - Page 4 674657830

Bienvenue dans la grande famille 30YSY !

(Eoin) - Hold me tight  - Page 4 2684487361 (Eoin) - Hold me tight  - Page 4 667269207 (Eoin) - Hold me tight  - Page 4 3290930861 (Eoin) - Hold me tight  - Page 4 2954228499 (Eoin) - Hold me tight  - Page 4 565115192 (Eoin) - Hold me tight  - Page 4 662981832 (Eoin) - Hold me tight  - Page 4 3287410889 (Eoin) - Hold me tight  - Page 4 15331198 (Eoin) - Hold me tight  - Page 4 826475116

Félicitations pour avoir bravé l'épreuve de la fiche, te voilà désormais l'un des nôtres ! (Eoin) - Hold me tight  - Page 4 674657830 Pour être fin prêt à te lancer dans le grand bain, voici quelques conseils du staff :

• Pour s'installer à Brisbane, ton personnage a besoin d'un toit sur sa tête et d'un boulot : tu peux les recenser dans le bottin des métiers et le bottin des logements. Profites-en pour découvrir tes voisins ! (Eoin) - Hold me tight  - Page 4 662981832

• Ouvre-toi au monde en postant ta fiche de liens et en l'ajoutant au bottin des personnages. Tout citoyen modèle poste une fiche dûment remplie pour faciliter les demandes de liens ! (Eoin) - Hold me tight  - Page 4 874160433

• Besoin d'un coup de pouce pour t'intégrer ? N'hésite pas à demander un parrain/une marraine, à faire connaissance avec les autres nouveaux dans le flood et à te lancer dans les défis du nouveau spécialement conçus pour t'aider dans tes premiers pas.  (Eoin) - Hold me tight  - Page 4 2891754501

Tu peux retrouver toutes ces étapes et plus encore dans notre guide du nouveau, alors n'hésite pas à le consulter !

Si tu as besoin de quoi que ce soit, mes collègues et moi-même sommes à ta disposition pour t'aiguiller et t'aider à te faire ton petit nid, alors n'hésite pas à nous MP. (Eoin) - Hold me tight  - Page 4 667269207

Bon jeu parmi nous, et surtout : amuse-toi bien ! (Eoin) - Hold me tight  - Page 4 199959295  (Eoin) - Hold me tight  - Page 4 3836688744









    - I'm sorry for everything, oh, everything I've done. From the second that I was born it seems I had a loaded gun, and then I shot, shot, shot a hole through everything I loved -

:bss::
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(Eoin) - Hold me tight  - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: (Eoin) - Hold me tight (Eoin) - Hold me tight  - Page 4 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

(Eoin) - Hold me tight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: bonjour la trentaine :: fiches validées
-