AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 (diana #2) for us, everything was a performance.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
James Weatherton
James Weatherton
le gant de velours
le gant de velours
(diana #2) for us, everything was a performance. Hu5cwsy Présent
ÂGE : trente-deux ans (10/08/91 - lion)
SURNOM : sa femme le gratifie plus souvent d'insultes. ça tombe bien, il préfère.
STATUT : marié depuis sept ans à Cristina, dans une union aussi euphorisante qu'elle est anticonformiste, où les portes claquent et où les assiettes volent mais où le chaos côtoie la forme d'inspiration la plus pure. son cœur, lui, bat sans doute depuis plus longtemps qu'il ne veut se l'avouer pour un italien insupportable au sens du timing douteux. parce que lui avouer qu'il l'aime au moment où il pleure le décès de son père, il n'y avait bien qu'Auden pour en être capable.
MÉTIER : créateur principal et directeur artistique d'une maison de haute couture, Weatherton, entreprise familiale dont la renommée internationale constitue sa plus grande fierté. le décès de son père, à la tête de l'entreprise depuis 25 ans, est toutefois venu rebattre quelques cartes et à défaut de se sentir prêt à investir le fauteuil de CEO, il officie comme actionnaire majoritaire aux cotés du conseil d'administration, se consacrant comme à son habitude à son atelier. également co-propriétaire avec sa femme du Emerald Hotel, il lui prête main forte lorsque son emploi du temps le lui permet.
LOGEMENT : #40 Latimer Road, Logan City. une maison que le couple partage avec leur chat Shady, qui réserve en général un accueil chaleureux (non) à leurs visiteurs.
(diana #2) for us, everything was a performance. M5U5cvKc_o
POSTS : 6594 POINTS : 1500

TW IN RP : alcoolisme, décès, deuil, violence verbale, relation toxique, mention de troubles de la fertilité
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : exigeant, colérique et impitoyable, ses proches mériteraient une médaille pour le supporter › son besoin d'être constamment stimulé l'a poussé à épouser la femme la plus caractérielle qu'il connaisse. au fond, ils seraient prêts à tout l'un pour l'autre › elle veut des enfants, lui beaucoup moins. en revanche, il désire avoir un héritier › ne s'est jamais remis d'avoir perdu son premier amour, bien qu'il n'ait jamais rien montré de sa douleur › peu enclin à montrer ce qu'il ressent, il s'est forgé une carapace dont il est difficile de venir à bout › constamment fourré dans son atelier.
CODE COULEUR : DarkMagenta
RPs EN COURS : (09) august #2flora #3lena #1halston #3ambrose #4mickey #1shiloh #5auden #21

(ua fantôme) auden #24



(diana #2) for us, everything was a performance. SW6a5
willton #21 & #24 › we've been stuck now so long, we just got the start wrong. one more last try, i'ma get the ending right. you can stop this, and I must insist. that you haven't had enough, you haven't had enough. don't you need it? don't you want this at all? well, I just wish we could go back one more time and begin it, back before I lost myself somewhere in it. ❘ 12 (UA)3457891011121314 (UA)1516171819 (UA)20212223 (UA)24 (UA)

(diana #2) for us, everything was a performance. Giphy-downsized-large
weathertineaugust #2 & flora #3 & ambrose #4 › under the surface, you don't know what you'll find until it's your time. no second chances but all we can do is try. I made up my mind. I can't see you but I hear your call. baby, hold on now, we're going home. if we make it or we don't, we won't be alone. if you're waiting all your life, you won't ever go. when I see your light shine, I know I'm home.

(diana #2) for us, everything was a performance. Tumblr_inline_qmq8y7dwtb1xrhyyw_500
millie #4 › well her face is a map of the world. you can see she's a beautiful girl. and everything around her is a silver pool of light. the people who surround her feel the benefit of it. it makes you calm. she holds you captivated in her palm.

(diana #2) for us, everything was a performance. 9f0782ffdba357ee18f1bf96c908e936e3b9dc3c
shiloh #5 › look at you here, just like I remember. you feel so strange and yet so familiar. we're like two mirrors facing one another. I seen you snap, seen you gnash your teeth. seen you down and drowning out of reach. to tell the truth, I kind of missed your blues. the way your black sunglasses see right through. come to me now, close like I'm in your frame.

(diana #2) for us, everything was a performance. 4utmQEIn_o

RPs EN ATTENTE : millie #4 › lashana #2


(diana #2) for us, everything was a performance. A71128d07c2849acf1b1d2b62a407784fca931a3
cristina (scénario libre) › so it's gonna be forever, or it's gonna go down in flames. you can tell me when it's over, if the high was worth the pain. got a long list of ex-lovers, they'll tell you I'm insane. 'cause you know I love the players, and you love the game. we'll take this way too far. it'll leave you breathless, or with a nasty scar. wait, the worst is yet to come.

RPs TERMINÉS : (2024) auden #17millie #3auden #18lashana #1auden #20auden #22

(2023) ambrose #2 & ruben #1auden #8 & cristina #3auden #9auden #10auden #11august #1auden #12malone #1mur collaboratif (event pride)ambrose #3millie #2shiloh #4auden #13eddie #2cristina #2auden #15auden #16flora #2vinnie #1

(2022) auden #3dianaarchie #14mabelauden #4andrew #1birdie #2cristina #1défilé weatherton (event)auden #5auden #6millie #1ambrose #1flora #1auden #7zoya #1diana #2murphy #1cristina #2bellamy #1shiloh #3

(2021) archie #4archie #6archie #7shiloh #1archie #8event open houseraphael #1archie #9 & mad #1archie #10channing #1mila #1eddie #1 & gabrielle #1archie #11lou #2raphael #2birthday party (halston #2)auden #1archie #13madison #2shiloh #2

(2020) archie #1archie #3itziar #1 (secret santa)lou #1birdie #1

(flashbacks) archie #2 (2007)dani #1 (juillet 2018)jordan #1 (2014)halston #1 (2019)archie #12 (2007)cristina #1 (2015)

(ua) swann (bébou)archie #5 (sorciers) (slasher) eddie #1michaelaauden #2 (gothique) eddie #3auden #14eddie #4swann #2eddie #5swann #3 (fantôme) auden #19auden #23

(diana #2) for us, everything was a performance. Yr1u




rps abandonnés:

AVATAR : joseph quinn.
CRÉDITS : avatar @selfmade, gifs sign @beldam, gif cristina @jofridapettersen, gif weathertine @ellialola, gif willton @conjuringgifs, gif millie @ninigifs, gif shiloh @stefansalvatored, dessin @mapartche, userbars @loonywaltz.
DC : rory craine (ft. david corenswet) & blake aldridge (ft. austin butler)
PSEUDO : nairobi, charlotte.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 26/11/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t45699-fashion-is-my-second-favorite-f-world-james
https://www.30yearsstillyoung.com/t45730-james-i-don-t-get-lucky-i-make-my-own-luck
https://www.30yearsstillyoung.com/t35337-james-weatherton
https://berzvtto.tumblr.com/

(diana #2) for us, everything was a performance. Empty
Message(#) Sujet: (diana #2) for us, everything was a performance. (diana #2) for us, everything was a performance. EmptyMer 28 Sep 2022 - 22:12




(c) firetfly & harley
for us, everything was a performance.

Les dernières semaines avaient été rythmées par l'organisation du tout nouveau défilé Weatherton, et les retombées de celui-ci ne se faisaient pas attendre. Les nouvelles commandes affluaient tandis que d'importantes collaborations étaient discutées entre deux déjeuners pris sur le pouce – la machine ne s'était pas ralentie même maintenant que les gros préparatifs étaient de l'histoire ancienne, et bien loin de là. James s'en voudrait presque de donner autant de travail à Millie après plusieurs semaines d'un rush de chaque instant, mais sa jeune assistante était bien la dernière à se plaindre de pouvoir se rendre utile. Les choses avançaient aussi du coté d'Auden, avec qui la collection prenait forme et les idées continuaient de fuser, non sans que James éprouve à nouveau une certaine frustration à l'idée que leur proximité physique soit déjà du passé. En Italie, tout était bien plus simple. Parce qu'en Italie, Auden s'encombrait de beaucoup moins de principes. Et sans surprise, James le trouvait à ce moment-là bien plus amusant.

Les projets ne manquaient donc pas et justement, c'est aux préparatifs d'une nouvelle campagne publicitaire que James dédirait cette fois sa journée. Une campagne dans laquelle James nourrissait beaucoup d'espoirs, convaincu que l'arrivée de Diana Sadler parmi leurs égéries aurait un impact puissant sur leur public cible, qui sauraient sans nul doute s'identifier à la jeune et talentueuse actrice. Diana avait du charisme à revendre et un tempérament qui n'avait pas échappé à James, elle avait donc toujours fait office de candidate idéale à ses yeux. Sa photogénie ne faisait pas le moindre doute et la séance d'aujourd'hui ne manquerait sûrement pas de le confirmer : tout avait été mis en place pour que cette campagne dégage un charme et un magnétisme inégalés.

Diana était ponctuelle, une qualité que James savait particulièrement apprécier chez ses collaborateurs. Il avait donné rendez-vous à la jeune actrice dans le grand hall, où elle ne risquait pas d'être interpellée par des fans qui l'auraient reconnu. Ici tout le monde savait rester professionnel et voir passer des célébrités était suffisamment courant pour que ce genre d'effusions n'aient pas lieu d'être. « Je crois que vous connaissez déjà les lieux. » Le regard vif, le sourire bien haut, James arborait une expression étonnement chaleureuse, liée au fait que chaque nouvelle campagne enthousiasmait inévitablement son âme de créatif. Bien sûr, ça n'avait rien de comparable avec l'euphorie qui l'envahissait chaque matin lorsqu'il foulait le sol de l'atelier avec un millier d'idées en tête, mais c'était une autre partie du processus qu'il se surprenait à apprécier. Après tout, Diana revêtirait des robes et des ensembles parfois directement sortis de l'imagination du créateur, qui n'éprouvait pas le moindre doute sur la capacité de la jeune femme à les sublimer. « J'étais en déplacement la dernière fois qu'on vous a reçu. On vous a fait faire le tour du propriétaire ? » Ses équipes avaient convié Diana à plusieurs entrevues avant de fixer la date de ce shooting, l'idée étant de faire participer la jeune actrice à ces séances de brainstorming qui avaient permis de définir le ton de cette campagne. Il fallait que Diana puisse être à l'aise, sans trahir celle qu'elle était ni le message qu'elle voulait transmettre. S'ils l'avaient choisi, c'est en partie parce qu'ils avaient cerné chez elle une personnalité haute en couleurs, et c'est sur cette personnalité qu'ils voulaient justement jouer.

« Tout le monde est très impatient de se mettre au travail. J'espère que les tenues qu'on vous a sélectionné vous plairont. » Il confia, impatient de voir les choses prendre forme. Le studio était rempli d'employés chevronnés qui préparaient ce shooting depuis des jours pour ne rien laisser au hasard. Et c'est précisément là qu'ils allaient, rejoignant l'ascenseur le plus proche pour gagner le deuxième étage. « A propos, comment vous prenez votre café ? Que je fasse passer le mot à un assistant pour éviter qu'il vous dérange pendant vos essayages. » Histoire qu'elle n'aille pas croire qu'il s'occupait de servir le café lorsqu'il avait une minute – ce qui n'arrivait de toute façon que très rarement.



(diana #2) for us, everything was a performance. WU4xMn4
(diana #2) for us, everything was a performance. SuTRBDR
(diana #2) for us, everything was a performance. InF9M6m
(diana #2) for us, everything was a performance. KHoP2yg
(diana #2) for us, everything was a performance. Dvuz8Pj

(diana #2) for us, everything was a performance. Lr6hTV9f_o
(diana #2) for us, everything was a performance. 3yMbGgA
(diana #2) for us, everything was a performance. FhycjZK
(diana #2) for us, everything was a performance. EIhyBXy
(diana #2) for us, everything was a performance. OzMRtqs

 (diana #2) for us, everything was a performance. 2390413160 :
Revenir en haut Aller en bas
Diana Sadler
Diana Sadler
le goût du scandale
le goût du scandale
Présent
ÂGE : 27 ans (25/08)
SURNOM : Ana pour certains, Divana pour d'autre ... elle n'a jamais aimé les surnoms
STATUT : C’est incroyable que quelqu’un puisse vous briser le cœur et que vous puissiez encore l’aimer avec tous les petits morceaux.
MÉTIER : Actrice, petite étoile montante du cinéma à l'image ternie à cause des scandales.
LOGEMENT : Dans un sublime loft (N°19) à Spring Hil dans le quartier Parkland boulevard qu'elle partage désormais avec Lara.
(diana #2) for us, everything was a performance. 501c8f6b7aec8806076746e34f8dcd06
POSTS : 673 POINTS : 160

TW IN RP : /
TW IRL : /
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Originaire de Sidney - le rouge est sa couleur fétiche, elle en porte toujours - C'est une féministe impliquée - Amatrice de polar - Elle a un très mauvais feeling avec les hommes, elle éprouve une profonde haine envers eux. -
CODE COULEUR : [color=#cc0000][/color]
RPs EN COURS : (diana #2) for us, everything was a performance. Heathiana2
ღHeather "I know the sentence for violence of my thoughts. I had innocence. I had the impudence to have dreamed here comes the pain. I made the mistake to look at you" - 17#Heathiana

(diana #2) for us, everything was a performance. HalDiana
✮Halston - We are sisters, you are my family. You are me. There's nothing you can tell me that can make me go" - 4# Halsana

(diana #2) for us, everything was a performance. Tumblr-a08e34a6df05bde0aca70c4c4ae7bf4e-e03928c9-400
♔Lara - "Maybe blood ties don't make a family. Rather, they are the people who know our secrets and still love us, those with whom we can finally be ourselves." - 6#Lara

(diana #2) for us, everything was a performance. Anigif
❅Eddie - "It's as if he had two souls in him. One that I do not know, that of my enemies then there is that of the protector, the one that I appreciate."6#Eddie

(diana #2) for us, everything was a performance. 8lo6
☽ Carrie (Scénario) - I know but I can't change, tried to tell you but you look at me like maybe I'm an angel underneath. I'm a sinner, i'm a saint, i do not feel ashamed, i'm your hell, i'm your dream, i'm nothing in between. You know you wouldn't want it any other way

Shining Stars Agency's Guest - - #5 Birdie/Heather - #Caleb
RPs EN ATTENTE : A venir :

RPs TERMINÉS : #Eddie - #2Eddie- #3 Eddie/Halston - #4Eddie
"5#Eddie


#Halsana - #2Halsana - #3Halsana

#1Heathiana-#2Heathiana-#3Heathiana-#4Heathiana - #5Heathiana - #6Heathiana -#7Heathiana - #8Heathiana - #9Heathiana - #10Heathiana - #11Heathiana - 12# Heathiana - 13# Heathiana - 14# Heathiana - 15#Heathiana - 16#Heathiana


Birdie
3#Birdie
Heather/Birdie - #4Birdie

#Lara
Paradise City - #2Lara - 3#Lara - 4#Lara - Lara&Heather - 5#Lara

James - 2#James

UA -
#Heathiana (UA1)
#Heathiana (UA2)


RP ABANDONNÉ -

- Michaela
AVATAR : Madelaine Petsch
CRÉDITS : Eilera (avatar) (gif profil/signature)
DC : Non, uniquement Diana
PSEUDO : .
Femme (elle)
INSCRIT LE : 15/12/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t41986-diana-les-choses-que-lon-possede-finissent-par-nous-posseder
https://www.30yearsstillyoung.com/t42358-diana-sadler

(diana #2) for us, everything was a performance. Empty
Message(#) Sujet: Re: (diana #2) for us, everything was a performance. (diana #2) for us, everything was a performance. EmptySam 1 Oct 2022 - 14:55



♛ For us, everything was a performance

@James Weatherton & Diana Sadler

▼▲▼

J'ai l'impression d'être une véritable enfant, malgré mon impatience totalement maitrisée afin de garder mon profesionalisme, j'ai hâte de montrer oh combien je me dévoue corps et âme à cette nouvelle fonction qui m'est attribuée. Égérie de Weatherton ! Enfin ! Aujourd'hui la nouvelle campagne pour promouvoir la marque débute ainsi que le shooting photo. Il n'y a vraiment pas à dire, je suis faite pour ça ! Le devant de la scène, le feu des projecteurs, cette énergie que dégage l'évènement. L'actrice qui sommeil en moi n'est pas mise en valeur aujourd'hui. Pourtant il me tarde déjà de jouer les superstars sous les flashs des appareils photo, habillée de la plus belle griffe qui soit. Ma collaboration avec James ne pouvait pas mieux tomber, d'ailleurs depuis quelque temps tout semble le réussir. Je n'ai pas cessé d'en parler à Heather, fière de ma nouvelle réussite. Notre couple aussi, tout nouveau et encore secret, mais tellement merveilleux. Je crois que je n'ai jamais était aussi heureuse de toute ma vie. Surprenant pour quelqu'un comme moi qui refusait obstinément de croire en l'amour et en ses bienfaits ! Je ne dis pas que je suis folle amoureuse ! Du moins je ne me sens pas prête à l'assumer, mais Heather ... bon sang Heather, je ne sais dire ce qu'elle provoque en moi, mais tout ce que je sais, c'est que je suis doucement en train de devenir accro.

Mais aujourd'hui, ce n'est pas le jour pour songer à ma belle Anglaise, même si elle ne quitte jamais réellement mes pensées. Comme toujours, je suis à l'heure. Évidement, je sais déjà comment cette journée va se dérouler. J'ai assisté à bon nombre de réunions afin de faire pleinement partie du projet, après tout, je suis le modèle phare de la promotion et il me semble que c'est naturel que je sois mise au courant du déroulement. Cachée derrière mes lunettes de soleil rouge assortie à mon rouge à lèvres, mon long manteau, je fais une entrée remarquée dans le grand hall, lieu du rendez-vous où James est censé m'attendre. En ces lieux, tout le monde sait faire preuve de professionnalisme et j'apprécie énormément cette qualité. Je le rejoins, un sourire fier aux lèvres, ma posture toujours aussi élégante et soignée. Après tout, mon image compte énormément ici aussi bien qu'à l'extérieur. Mais c'est avant tout pour ma prestance et mon charisme que James m'a choisi, je ne l'oublie pas et je n'ai aucune envie de le décevoir. - Oui, c'est toujours un véritable plaisir de venir ici. Avec les réunions de l'équipe, j'ai eu plusieurs fois l'occasion de visiter les lieux afin de me familiariser avec l'endroit. On m'a présenté à presque tout le monde et bien que mon but ne soit pas copiner avec qui que ce soit, ces entrevue me permettent aujourd'hui de me sentir pleinement à l'aise. - Oui, j'ai rencontré l'équipe et me familiariser avec l'endroit, l'endroit est idéal. Je ne pouvais pas espérer mieux de la part de James, l'homme qui exige toujours la perfection. Il me tarde déjà de me mettre au travail. Je garde une certaine contenance avec lui, même si je dis vrais. Il me tarde vraiment de pouvoir commander et briller sous les feux de la rampe.

Mon sourire s'élargit alors que je range mes lunettes dans mon sac. - Je n'ai absolument aucun doute là-dessus. Il y a même très peu de chance que je sois déçue et pourtant je suis exigeante. Tout comme lui, mais de la part de James, je sais que c'est impossible. Je le suis, mon regard vacillant de tous les côtés, impatiente une fois encore. Mon cœur bat à vive l'allure sous cette euphorie, mais je contiens plutôt bien mon excitation. Je semble calme et très sereine. Je le suis jusqu'à l'ascenseur. - Et bien, je suis plus thé que café, au jasmin si possible, sans sucre, avec une mousse de lait. C'est surement ce que j'aime le plus en travaillant avec lui, rien n'est laissé au hasard et il me donne surtout l'occasion rêvée de jouer ma diva et tout le monde sait que si l'occasion se présente je ne peux que le laisser prendre au jeu. L'appareil nous guide au bon étage, je suis toujours mon guide jusqu'à la première étape de ma transformation, le maquillage. Je laisse mes affaires aux mains d'une assistante puis prend place sous les doigts experts de la jeune femme et le regard exigeant de James.

CODAGE PAR AMATIS



this shit is not random
came with my whole
gang
, twenty of us walked up. fuck you mean you need to see id ? bitch you got me
fucked
up. had the owner come and get me, talkin' shit you're trying to start what. better have the models ready.
bitch
you got me fucked up





(diana #2) for us, everything was a performance. 7ZWT0EU
(diana #2) for us, everything was a performance. Qi7UeVN
(diana #2) for us, everything was a performance. IUJCx06
(diana #2) for us, everything was a performance. 908854lgbt
(diana #2) for us, everything was a performance. Xc1pTzg
(diana #2) for us, everything was a performance. PKUDC3z
(diana #2) for us, everything was a performance. J8FbU6E
Revenir en haut Aller en bas
James Weatherton
James Weatherton
le gant de velours
le gant de velours
(diana #2) for us, everything was a performance. Hu5cwsy Présent
ÂGE : trente-deux ans (10/08/91 - lion)
SURNOM : sa femme le gratifie plus souvent d'insultes. ça tombe bien, il préfère.
STATUT : marié depuis sept ans à Cristina, dans une union aussi euphorisante qu'elle est anticonformiste, où les portes claquent et où les assiettes volent mais où le chaos côtoie la forme d'inspiration la plus pure. son cœur, lui, bat sans doute depuis plus longtemps qu'il ne veut se l'avouer pour un italien insupportable au sens du timing douteux. parce que lui avouer qu'il l'aime au moment où il pleure le décès de son père, il n'y avait bien qu'Auden pour en être capable.
MÉTIER : créateur principal et directeur artistique d'une maison de haute couture, Weatherton, entreprise familiale dont la renommée internationale constitue sa plus grande fierté. le décès de son père, à la tête de l'entreprise depuis 25 ans, est toutefois venu rebattre quelques cartes et à défaut de se sentir prêt à investir le fauteuil de CEO, il officie comme actionnaire majoritaire aux cotés du conseil d'administration, se consacrant comme à son habitude à son atelier. également co-propriétaire avec sa femme du Emerald Hotel, il lui prête main forte lorsque son emploi du temps le lui permet.
LOGEMENT : #40 Latimer Road, Logan City. une maison que le couple partage avec leur chat Shady, qui réserve en général un accueil chaleureux (non) à leurs visiteurs.
(diana #2) for us, everything was a performance. M5U5cvKc_o
POSTS : 6594 POINTS : 1500

TW IN RP : alcoolisme, décès, deuil, violence verbale, relation toxique, mention de troubles de la fertilité
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : exigeant, colérique et impitoyable, ses proches mériteraient une médaille pour le supporter › son besoin d'être constamment stimulé l'a poussé à épouser la femme la plus caractérielle qu'il connaisse. au fond, ils seraient prêts à tout l'un pour l'autre › elle veut des enfants, lui beaucoup moins. en revanche, il désire avoir un héritier › ne s'est jamais remis d'avoir perdu son premier amour, bien qu'il n'ait jamais rien montré de sa douleur › peu enclin à montrer ce qu'il ressent, il s'est forgé une carapace dont il est difficile de venir à bout › constamment fourré dans son atelier.
CODE COULEUR : DarkMagenta
RPs EN COURS : (09) august #2flora #3lena #1halston #3ambrose #4mickey #1shiloh #5auden #21

(ua fantôme) auden #24



(diana #2) for us, everything was a performance. SW6a5
willton #21 & #24 › we've been stuck now so long, we just got the start wrong. one more last try, i'ma get the ending right. you can stop this, and I must insist. that you haven't had enough, you haven't had enough. don't you need it? don't you want this at all? well, I just wish we could go back one more time and begin it, back before I lost myself somewhere in it. ❘ 12 (UA)3457891011121314 (UA)1516171819 (UA)20212223 (UA)24 (UA)

(diana #2) for us, everything was a performance. Giphy-downsized-large
weathertineaugust #2 & flora #3 & ambrose #4 › under the surface, you don't know what you'll find until it's your time. no second chances but all we can do is try. I made up my mind. I can't see you but I hear your call. baby, hold on now, we're going home. if we make it or we don't, we won't be alone. if you're waiting all your life, you won't ever go. when I see your light shine, I know I'm home.

(diana #2) for us, everything was a performance. Tumblr_inline_qmq8y7dwtb1xrhyyw_500
millie #4 › well her face is a map of the world. you can see she's a beautiful girl. and everything around her is a silver pool of light. the people who surround her feel the benefit of it. it makes you calm. she holds you captivated in her palm.

(diana #2) for us, everything was a performance. 9f0782ffdba357ee18f1bf96c908e936e3b9dc3c
shiloh #5 › look at you here, just like I remember. you feel so strange and yet so familiar. we're like two mirrors facing one another. I seen you snap, seen you gnash your teeth. seen you down and drowning out of reach. to tell the truth, I kind of missed your blues. the way your black sunglasses see right through. come to me now, close like I'm in your frame.

(diana #2) for us, everything was a performance. 4utmQEIn_o

RPs EN ATTENTE : millie #4 › lashana #2


(diana #2) for us, everything was a performance. A71128d07c2849acf1b1d2b62a407784fca931a3
cristina (scénario libre) › so it's gonna be forever, or it's gonna go down in flames. you can tell me when it's over, if the high was worth the pain. got a long list of ex-lovers, they'll tell you I'm insane. 'cause you know I love the players, and you love the game. we'll take this way too far. it'll leave you breathless, or with a nasty scar. wait, the worst is yet to come.

RPs TERMINÉS : (2024) auden #17millie #3auden #18lashana #1auden #20auden #22

(2023) ambrose #2 & ruben #1auden #8 & cristina #3auden #9auden #10auden #11august #1auden #12malone #1mur collaboratif (event pride)ambrose #3millie #2shiloh #4auden #13eddie #2cristina #2auden #15auden #16flora #2vinnie #1

(2022) auden #3dianaarchie #14mabelauden #4andrew #1birdie #2cristina #1défilé weatherton (event)auden #5auden #6millie #1ambrose #1flora #1auden #7zoya #1diana #2murphy #1cristina #2bellamy #1shiloh #3

(2021) archie #4archie #6archie #7shiloh #1archie #8event open houseraphael #1archie #9 & mad #1archie #10channing #1mila #1eddie #1 & gabrielle #1archie #11lou #2raphael #2birthday party (halston #2)auden #1archie #13madison #2shiloh #2

(2020) archie #1archie #3itziar #1 (secret santa)lou #1birdie #1

(flashbacks) archie #2 (2007)dani #1 (juillet 2018)jordan #1 (2014)halston #1 (2019)archie #12 (2007)cristina #1 (2015)

(ua) swann (bébou)archie #5 (sorciers) (slasher) eddie #1michaelaauden #2 (gothique) eddie #3auden #14eddie #4swann #2eddie #5swann #3 (fantôme) auden #19auden #23

(diana #2) for us, everything was a performance. Yr1u




rps abandonnés:

AVATAR : joseph quinn.
CRÉDITS : avatar @selfmade, gifs sign @beldam, gif cristina @jofridapettersen, gif weathertine @ellialola, gif willton @conjuringgifs, gif millie @ninigifs, gif shiloh @stefansalvatored, dessin @mapartche, userbars @loonywaltz.
DC : rory craine (ft. david corenswet) & blake aldridge (ft. austin butler)
PSEUDO : nairobi, charlotte.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 26/11/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t45699-fashion-is-my-second-favorite-f-world-james
https://www.30yearsstillyoung.com/t45730-james-i-don-t-get-lucky-i-make-my-own-luck
https://www.30yearsstillyoung.com/t35337-james-weatherton
https://berzvtto.tumblr.com/

(diana #2) for us, everything was a performance. Empty
Message(#) Sujet: Re: (diana #2) for us, everything was a performance. (diana #2) for us, everything was a performance. EmptyLun 24 Oct 2022 - 21:21




(c) firetfly & harley
for us, everything was a performance.

Choisir Diana pour devenir l'une des nouvelles ambassadrices de Weatherton était tombé sous le sens aux yeux de beaucoup, lorsqu'il était apparu évident que son ascension dans le milieu du septième art et son remarquable sens du style pourraient faire d'elle une égérie de choix. Son tempérament haut en couleurs et sa tendance à ne laisser personne indifférent sur son passage avaient également captivé James, lors de leur première rencontre. Aujourd'hui elle poserait pour la première fois pour leur photographe et l'anglais n'éprouvait aucun doute sur le fait que ces photos confirmeraient une nouvelle fois qu'elle était faite pour poser devant un objectif. Et qu'elle avait tout ce qu'il fallait pour inciter une nouvelle clientèle à s'intéresser aux produits Weatherton. - Oui, c'est toujours un véritable plaisir de venir ici. Plusieurs semaines avaient été nécessaires pour discuter des différents détails avant de procéder à cette séance photos, mais tout était maintenant fin prêt et James était gagné par l'impatience à l'idée de voir bientôt ce projet se concrétiser. C'était la première étape, mais aussi la plus artistique. Autrement dit chaque choix avait été décisif pour déterminer l'ambiance de cette campagne publicitaire et les personnes qu'elle était susceptible de toucher. - Oui, j'ai rencontré l'équipe et me familiariser avec l'endroit, l'endroit est idéal. - « Je me suis libéré pour assister au shooting. Je ne pouvais pas rater vos premiers pas chez Weatherton. » Diana n'était pas n'importe qui entre ces murs. Quand bien même il n'était sans doute pas le mieux placé pour connaître toute l'étendue de sa carrière, James n'ignorait rien de l'influence qu'elle possédait auprès du public et de sa popularité. Weatherton bénéficiait encore des ventes engendrées par l'apparition de l'actrice à une avant-première, vêtue d'une robe d'une de leurs collections.

- Je n'ai absolument aucun doute là-dessus. Il y a même très peu de chance que je sois déçue et pourtant je suis exigeante. Le coin des lèvres du styliste s'étira brièvement. Il avait toujours perçu ça chez Diana, c'était même l'une des choses qui lui faisaient dire depuis le départ qu'ils se ressemblaient sur plusieurs points et voudraient tous les deux l'excellence pour cette campagne. « C'est ce que j'ai cru comprendre, oui. Rassurez-vous, vous serez entre les meilleures mains. Certains ont même assisté pour être assignés à cette campagne parce qu'ils savaient que vous en feriez partie. » Ses employés étaient tous rigoureusement professionnels, mais la plupart n'ignoraient pas une seule ligne de l'actualité entourant leurs égéries lorsque ces dernières remplissaient des salles de Cinéma et apparaissaient dans certaines des plus prestigieux festivals au monde. James n'avait pas le moyen de contrôler leurs hobbies et leurs centres d'intérêts, et il savait de toute manière qu'un employé passionné était avant tout un employé prêt à donner le meilleur de lui-même pour ne pas décevoir. « J'ai toujours l'air d'un inculte lorsque je leur dis que je n'ai pas vu vos films. N'y voyez rien de personnel, je ne fréquente pas beaucoup les salles obscures. » Il pensait souvent à y remédier, conseillé par certaines proches qui contrairement à lui pourraient citer l'ensemble des longs-métrages dans lesquels était apparue la jeune femme. Il ne les enviait pas d'avoir autant d'énergie à mettre dans ce genre de choses, convaincu que rien ne pourrait de toute manière le stimuler davantage que son boulot, mais il devait reconnaître qu'il aimerait quelques fois savoir habilement rebondir sur ce genre de sujets. - Et bien, je suis plus thé que café, au jasmin si possible, sans sucre, avec une mousse de lait. - « C'est noté. » Et comme convenu, il fit passer le mot à l'un des assistants qui se tenait là et qui reçut pour consigne de se tenir prêt à satisfaire les moindres besoins de la jeune actrice, qu'on conduisit à quelques mètres de là.

James resta légèrement en retrait le temps que ses équipes s'occupent de maquiller la jeune femme, pour autant son regard expert guetta le tout avec intérêt. Chaque paire de mains qui s'affairait autour de la jeune femme avait été scrupuleusement choisie pour que Diana bénéficie d'une mise en beauté digne d'une avant-première à Hollywood. James n'avait pas honte de dire qu'il avait débauché certaines de leurs meilleures recrues, il n'y avait après tout rien qu'un grand nom du milieu de la mode ne puisse obtenir. « Que pensez-vous de votre mise en beauté ? Le rendu est très naturel, pile ce qu'on voulait pour cette séance. » Diana était déjà d'une beauté incontestable mais le savoir-faire de ses équipes était parvenu à la sublimer tout en trouvant le parfait équilibre entre audace et parcimonie. A présent c'était au tour de la coiffeuse d'entrer en scène et de magnifier la chevelure de Diana, et cette crinière rousse flamboyante qui avait immédiatement attiré l’œil de James. « Certaines photos impliquent que vous posiez avec plusieurs de nos mannequins. C'est vous que l'objectif capturera, alors voyez-les uniquement comme... des figurants. J'imagine que ce terme vous parle. » Ils recherchaient tous une atmosphère bien particulière pour cette séance photo et le but n'était pas de laisser penser à Diana que sa présence seule ne suffirait pas à capturer l'ambiance attendue. Il était courant qu'ils fassent appel à des mannequins pour dynamiser certaines poses et enrichir la mise en scène. « Je vous laisse aller enfiler la première tenue pendant que la photographe effectue les derniers réglages. Ensuite, on pourra commencer. » Un ensemble composé d'une jupe en tweed et d'un cardigan en cachemire, parfaitement dans l'esprit de cette collection automne-hiver et que l'élégance naturelle de l'actrice ne manquerait sûrement pas de mettre en valeur.



(diana #2) for us, everything was a performance. WU4xMn4
(diana #2) for us, everything was a performance. SuTRBDR
(diana #2) for us, everything was a performance. InF9M6m
(diana #2) for us, everything was a performance. KHoP2yg
(diana #2) for us, everything was a performance. Dvuz8Pj

(diana #2) for us, everything was a performance. Lr6hTV9f_o
(diana #2) for us, everything was a performance. 3yMbGgA
(diana #2) for us, everything was a performance. FhycjZK
(diana #2) for us, everything was a performance. EIhyBXy
(diana #2) for us, everything was a performance. OzMRtqs

 (diana #2) for us, everything was a performance. 2390413160 :
Revenir en haut Aller en bas
Diana Sadler
Diana Sadler
le goût du scandale
le goût du scandale
Présent
ÂGE : 27 ans (25/08)
SURNOM : Ana pour certains, Divana pour d'autre ... elle n'a jamais aimé les surnoms
STATUT : C’est incroyable que quelqu’un puisse vous briser le cœur et que vous puissiez encore l’aimer avec tous les petits morceaux.
MÉTIER : Actrice, petite étoile montante du cinéma à l'image ternie à cause des scandales.
LOGEMENT : Dans un sublime loft (N°19) à Spring Hil dans le quartier Parkland boulevard qu'elle partage désormais avec Lara.
(diana #2) for us, everything was a performance. 501c8f6b7aec8806076746e34f8dcd06
POSTS : 673 POINTS : 160

TW IN RP : /
TW IRL : /
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Originaire de Sidney - le rouge est sa couleur fétiche, elle en porte toujours - C'est une féministe impliquée - Amatrice de polar - Elle a un très mauvais feeling avec les hommes, elle éprouve une profonde haine envers eux. -
CODE COULEUR : [color=#cc0000][/color]
RPs EN COURS : (diana #2) for us, everything was a performance. Heathiana2
ღHeather "I know the sentence for violence of my thoughts. I had innocence. I had the impudence to have dreamed here comes the pain. I made the mistake to look at you" - 17#Heathiana

(diana #2) for us, everything was a performance. HalDiana
✮Halston - We are sisters, you are my family. You are me. There's nothing you can tell me that can make me go" - 4# Halsana

(diana #2) for us, everything was a performance. Tumblr-a08e34a6df05bde0aca70c4c4ae7bf4e-e03928c9-400
♔Lara - "Maybe blood ties don't make a family. Rather, they are the people who know our secrets and still love us, those with whom we can finally be ourselves." - 6#Lara

(diana #2) for us, everything was a performance. Anigif
❅Eddie - "It's as if he had two souls in him. One that I do not know, that of my enemies then there is that of the protector, the one that I appreciate."6#Eddie

(diana #2) for us, everything was a performance. 8lo6
☽ Carrie (Scénario) - I know but I can't change, tried to tell you but you look at me like maybe I'm an angel underneath. I'm a sinner, i'm a saint, i do not feel ashamed, i'm your hell, i'm your dream, i'm nothing in between. You know you wouldn't want it any other way

Shining Stars Agency's Guest - - #5 Birdie/Heather - #Caleb
RPs EN ATTENTE : A venir :

RPs TERMINÉS : #Eddie - #2Eddie- #3 Eddie/Halston - #4Eddie
"5#Eddie


#Halsana - #2Halsana - #3Halsana

#1Heathiana-#2Heathiana-#3Heathiana-#4Heathiana - #5Heathiana - #6Heathiana -#7Heathiana - #8Heathiana - #9Heathiana - #10Heathiana - #11Heathiana - 12# Heathiana - 13# Heathiana - 14# Heathiana - 15#Heathiana - 16#Heathiana


Birdie
3#Birdie
Heather/Birdie - #4Birdie

#Lara
Paradise City - #2Lara - 3#Lara - 4#Lara - Lara&Heather - 5#Lara

James - 2#James

UA -
#Heathiana (UA1)
#Heathiana (UA2)


RP ABANDONNÉ -

- Michaela
AVATAR : Madelaine Petsch
CRÉDITS : Eilera (avatar) (gif profil/signature)
DC : Non, uniquement Diana
PSEUDO : .
Femme (elle)
INSCRIT LE : 15/12/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t41986-diana-les-choses-que-lon-possede-finissent-par-nous-posseder
https://www.30yearsstillyoung.com/t42358-diana-sadler

(diana #2) for us, everything was a performance. Empty
Message(#) Sujet: Re: (diana #2) for us, everything was a performance. (diana #2) for us, everything was a performance. EmptyDim 30 Oct 2022 - 9:52



♛ For us, everything was a performance

@James Weatherton & Diana Sadler

▼▲▼

Je sais que je ne cesse de le répéter, mais une fois encore, c'est un immense honneur d'être entre ces murs et avoir ce rôle d'égérie que je prends très à cœur. Aujourd'hui est un grand jour, le photoshoot pour la nouvelle collection me rend presque euphorique, un état que j'arrive plus ou moins à contrôler afin de garder un minimum mon sérieux. Pas question de passer pour l'une de ces starlettes incapables de rester son sel contrôle. La mode, c'est une seconde vocation chez moi, même si je n'égalerais jamais le talent d'un tel artiste comme James. Je pense même que si je n'étais pas devenue actrice, je me serais surement tournée vers une carrière dans le monde de la mode, le stylisme, le mannequinat ou tout autre métier qui gravite autour de ce monde merveilleux. Bien que j'admire James ainsi que son travail acharné, c'est aussi pour son sens du détail, son besoin de tout contrôler afin que tout soit parfait. Un travail difficile, mais les efforts finissent toujours pas payer. Aujourd'hui, ce n'est pas une simple maison de couture qui porte son nom… c'est tout un empire. Délicate attention de sa part, je me sens presque flattée. Pour un homme comme James, le temps est précieux. Je n'ai jamais vraiment fait de mannequinat, ça remonte à très loin dans mon enfance, mais j'imagine que poser devant des appareils photo ça ne s'oublie pas. J'aime tellement attirer l'attention que pour moi ça ne risque pas d'être un problème. - Sans vouloir me vanter, je crois que je suis faite pour être devant un objectif. Je vais assurer et avec une équipe comme la vôtre, le résultat ne peut qu'être bluffant. Si je me vante, je n'ai jamais douté de ma prestance ou de cette façon que j'ai d'attirer les regards sur moi. Tout comme ma notoriété. Cette nouvelle campagne est un boost supplémentaire pour ma carrière. Je commence à faire parler de moi, les rôles ainsi que les opportunités s'offrent à moi de plus en plus. Mais je ne perds pas de vue mon objectif principal. En tant qu'actrice, je veux la renommée, la gloire, la réussite ainsi que les prix et récompenses qui vont avec. Et si mon jolis minois m'aide dans ma conquête de ma réussite alors qu'il en soit ainsi.

Nous arrivons à l'étage, endroit spécialement dédié au shooting. Les équipes sont déjà en plein travail. Un sourire étire mes lèvres lorsqu'il m'avoue une fois encore n'avoir jamais vu l'une de mes films. En temps normal, je serais outré, voir choqué qu'il n'ait pas pris la peine de se renseigner un minimum sur ma carrière. Mais je le pardonne, parce qu'il m'offre la possibilité de briller ailleurs qu'au cinéma. Un nouveau défi qu'il me tarde de relever. - Il va falloir y remédier alors ! Dis-je avec un sourire aux lèvres. Une fois encore, le styliste me traite comme une véritable princesse. J'y prends gout facilement, avoir des gens à mon service ça me plait un peu trop. L'un de ses employés reste à proximité, prêt à répondre à la moindre de mes exigences. Mon statut me plait de plus en plus. Une fois en place, les équipes peuvent enfin commencer leur travail. Pour cette première, le maquillage reste très simple, je fixe mon reflet dans le miroir alors que l'équipe s'active autour de moi pour me rendre encore plus attrayante. - Léger, simple et diablement efficace ! Même si ça manque d'une touche de rouge.

Heureusement ma chevelure de feux est là pour rappeler à tous le monde que le rouge reste ma couleur. C'est au tour de la coiffeuse d'entrer en scène, elle n'a aucun mal à mettre ma coiffure en valeur même si elle manque de délicatesse. - Un peu plus de délicatesse, c'est trop demandé ? Ce sont mes vrais cheveux, je tiens à le préciser ! J'apprends que je ne serai pas seule devant l'objectif. Je vais devoir partager la scène avec d'autres mannequins. Cette idée ne me plait guère, mais bon... James est le seul maître à bord et s'il en décide ainsi, c'est que les choses doivent se passer de cette façon et pas d'une autre. - Des figurants… oui, je devrais pouvoir me faire à cette idée. Ça me parle tant que personne ne me fait de l'ombre ça ira. La coiffeuse termine et je ne lui laisse pas vraiment le temps de peaufiner les détails, je repousse sa main d'un geste agacé, quitte déjà ma place pour aller enfiler la première tenue. Une jupe en tweed et un cardigan en cachemire. L'élégance à l'état pur. Je profite de mon reflet, prenant quelque pose. - En avant pour le grand spectacle. Je souffle pour moi-même avant de prendre place. Bien que soit le modèle numéro un, j'ai tout de même quelques consignes à respecter, certaines poses à prendre même si certaines ne me plaisent pas forcément. Au départ, je ne rechigne pas trop, jusqu'à ce que l'un des mannequins doive poser un peu trop proche de moi. - Non ! non, tu arrêtes tout de suite de te coller à moi de cette façon. Tu te prends pour qui ? C'est moi l'égérie ! Alors tu garde tes distances ! Premiers éclats de voix pour la diva que je suis. Après quelques photos, je quitte le plateau. - J'ai besoin d'un thé ! Où est l'assistant qui est censé me l'apporter ?

CODAGE PAR AMATIS



this shit is not random
came with my whole
gang
, twenty of us walked up. fuck you mean you need to see id ? bitch you got me
fucked
up. had the owner come and get me, talkin' shit you're trying to start what. better have the models ready.
bitch
you got me fucked up





(diana #2) for us, everything was a performance. 7ZWT0EU
(diana #2) for us, everything was a performance. Qi7UeVN
(diana #2) for us, everything was a performance. IUJCx06
(diana #2) for us, everything was a performance. 908854lgbt
(diana #2) for us, everything was a performance. Xc1pTzg
(diana #2) for us, everything was a performance. PKUDC3z
(diana #2) for us, everything was a performance. J8FbU6E
Revenir en haut Aller en bas
James Weatherton
James Weatherton
le gant de velours
le gant de velours
(diana #2) for us, everything was a performance. Hu5cwsy Présent
ÂGE : trente-deux ans (10/08/91 - lion)
SURNOM : sa femme le gratifie plus souvent d'insultes. ça tombe bien, il préfère.
STATUT : marié depuis sept ans à Cristina, dans une union aussi euphorisante qu'elle est anticonformiste, où les portes claquent et où les assiettes volent mais où le chaos côtoie la forme d'inspiration la plus pure. son cœur, lui, bat sans doute depuis plus longtemps qu'il ne veut se l'avouer pour un italien insupportable au sens du timing douteux. parce que lui avouer qu'il l'aime au moment où il pleure le décès de son père, il n'y avait bien qu'Auden pour en être capable.
MÉTIER : créateur principal et directeur artistique d'une maison de haute couture, Weatherton, entreprise familiale dont la renommée internationale constitue sa plus grande fierté. le décès de son père, à la tête de l'entreprise depuis 25 ans, est toutefois venu rebattre quelques cartes et à défaut de se sentir prêt à investir le fauteuil de CEO, il officie comme actionnaire majoritaire aux cotés du conseil d'administration, se consacrant comme à son habitude à son atelier. également co-propriétaire avec sa femme du Emerald Hotel, il lui prête main forte lorsque son emploi du temps le lui permet.
LOGEMENT : #40 Latimer Road, Logan City. une maison que le couple partage avec leur chat Shady, qui réserve en général un accueil chaleureux (non) à leurs visiteurs.
(diana #2) for us, everything was a performance. M5U5cvKc_o
POSTS : 6594 POINTS : 1500

TW IN RP : alcoolisme, décès, deuil, violence verbale, relation toxique, mention de troubles de la fertilité
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : exigeant, colérique et impitoyable, ses proches mériteraient une médaille pour le supporter › son besoin d'être constamment stimulé l'a poussé à épouser la femme la plus caractérielle qu'il connaisse. au fond, ils seraient prêts à tout l'un pour l'autre › elle veut des enfants, lui beaucoup moins. en revanche, il désire avoir un héritier › ne s'est jamais remis d'avoir perdu son premier amour, bien qu'il n'ait jamais rien montré de sa douleur › peu enclin à montrer ce qu'il ressent, il s'est forgé une carapace dont il est difficile de venir à bout › constamment fourré dans son atelier.
CODE COULEUR : DarkMagenta
RPs EN COURS : (09) august #2flora #3lena #1halston #3ambrose #4mickey #1shiloh #5auden #21

(ua fantôme) auden #24



(diana #2) for us, everything was a performance. SW6a5
willton #21 & #24 › we've been stuck now so long, we just got the start wrong. one more last try, i'ma get the ending right. you can stop this, and I must insist. that you haven't had enough, you haven't had enough. don't you need it? don't you want this at all? well, I just wish we could go back one more time and begin it, back before I lost myself somewhere in it. ❘ 12 (UA)3457891011121314 (UA)1516171819 (UA)20212223 (UA)24 (UA)

(diana #2) for us, everything was a performance. Giphy-downsized-large
weathertineaugust #2 & flora #3 & ambrose #4 › under the surface, you don't know what you'll find until it's your time. no second chances but all we can do is try. I made up my mind. I can't see you but I hear your call. baby, hold on now, we're going home. if we make it or we don't, we won't be alone. if you're waiting all your life, you won't ever go. when I see your light shine, I know I'm home.

(diana #2) for us, everything was a performance. Tumblr_inline_qmq8y7dwtb1xrhyyw_500
millie #4 › well her face is a map of the world. you can see she's a beautiful girl. and everything around her is a silver pool of light. the people who surround her feel the benefit of it. it makes you calm. she holds you captivated in her palm.

(diana #2) for us, everything was a performance. 9f0782ffdba357ee18f1bf96c908e936e3b9dc3c
shiloh #5 › look at you here, just like I remember. you feel so strange and yet so familiar. we're like two mirrors facing one another. I seen you snap, seen you gnash your teeth. seen you down and drowning out of reach. to tell the truth, I kind of missed your blues. the way your black sunglasses see right through. come to me now, close like I'm in your frame.

(diana #2) for us, everything was a performance. 4utmQEIn_o

RPs EN ATTENTE : millie #4 › lashana #2


(diana #2) for us, everything was a performance. A71128d07c2849acf1b1d2b62a407784fca931a3
cristina (scénario libre) › so it's gonna be forever, or it's gonna go down in flames. you can tell me when it's over, if the high was worth the pain. got a long list of ex-lovers, they'll tell you I'm insane. 'cause you know I love the players, and you love the game. we'll take this way too far. it'll leave you breathless, or with a nasty scar. wait, the worst is yet to come.

RPs TERMINÉS : (2024) auden #17millie #3auden #18lashana #1auden #20auden #22

(2023) ambrose #2 & ruben #1auden #8 & cristina #3auden #9auden #10auden #11august #1auden #12malone #1mur collaboratif (event pride)ambrose #3millie #2shiloh #4auden #13eddie #2cristina #2auden #15auden #16flora #2vinnie #1

(2022) auden #3dianaarchie #14mabelauden #4andrew #1birdie #2cristina #1défilé weatherton (event)auden #5auden #6millie #1ambrose #1flora #1auden #7zoya #1diana #2murphy #1cristina #2bellamy #1shiloh #3

(2021) archie #4archie #6archie #7shiloh #1archie #8event open houseraphael #1archie #9 & mad #1archie #10channing #1mila #1eddie #1 & gabrielle #1archie #11lou #2raphael #2birthday party (halston #2)auden #1archie #13madison #2shiloh #2

(2020) archie #1archie #3itziar #1 (secret santa)lou #1birdie #1

(flashbacks) archie #2 (2007)dani #1 (juillet 2018)jordan #1 (2014)halston #1 (2019)archie #12 (2007)cristina #1 (2015)

(ua) swann (bébou)archie #5 (sorciers) (slasher) eddie #1michaelaauden #2 (gothique) eddie #3auden #14eddie #4swann #2eddie #5swann #3 (fantôme) auden #19auden #23

(diana #2) for us, everything was a performance. Yr1u




rps abandonnés:

AVATAR : joseph quinn.
CRÉDITS : avatar @selfmade, gifs sign @beldam, gif cristina @jofridapettersen, gif weathertine @ellialola, gif willton @conjuringgifs, gif millie @ninigifs, gif shiloh @stefansalvatored, dessin @mapartche, userbars @loonywaltz.
DC : rory craine (ft. david corenswet) & blake aldridge (ft. austin butler)
PSEUDO : nairobi, charlotte.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 26/11/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t45699-fashion-is-my-second-favorite-f-world-james
https://www.30yearsstillyoung.com/t45730-james-i-don-t-get-lucky-i-make-my-own-luck
https://www.30yearsstillyoung.com/t35337-james-weatherton
https://berzvtto.tumblr.com/

(diana #2) for us, everything was a performance. Empty
Message(#) Sujet: Re: (diana #2) for us, everything was a performance. (diana #2) for us, everything was a performance. EmptyMar 8 Nov 2022 - 22:00




(c) firetfly & harley
for us, everything was a performance.

James misait gros sur cette campagne et comptait veiller à ce que rien ne vienne compromettre les débuts de Diana à Weatherton, alors que son nouveau rôle d'égérie ne pourrait pas mieux tomber pour attirer une nouvelle clientèle juste avant le grand rush des fêtes de fin d'année. Une période toujours riche en enjeux et qui verrait plusieurs collections voir le jour, y compris celle que le créateur avait spécifiquement dessiné avec Auden durant plusieurs mois d'une collaboration aussi passionnée que mouvementée. Dire qu'il avait hâte d'exposer au reste du monde le fruit de tout leur travail serait un euphémisme. - Sans vouloir me vanter, je crois que je suis faite pour être devant un objectif. Je vais assurer et avec une équipe comme la vôtre, le résultat ne peut qu'être bluffant. Il n'avait aucun mal à lui donner raison, pour avoir spécialement plaidé sa cause lorsque la Maison s'était mise en quête d'une nouvelle représentante pour leurs collections féminines. Quelque chose chez Diana l'avait immédiatement convaincu qu'elle serait parfaite dans ce rôle, en partie parce qu'elle était consciente d'avoir autant à y gagner qu'eux. « Ce n'est pas de la vantardise, vous savez simplement ce que vous valez. » Et c'était une chose que James chérissait bien plus que la fausse modestie, qui n'avait pas son pareil pour l'agacer au plus haut point. Les gens talentueux n'avaient aucune raison de baisser les yeux dans l'espoir d'être rassurés sur leur valeur : la crier au monde était un gage de lucidité et de franchise imparables aux yeux de l'anglais. Et nécessaires, dans ce milieu. « Je suis certain que le résultat sera à la hauteur de nos espérances à tous. Comme vous l'avez dit, tout est réuni pour que cette séance photo soit une réussite. » Ils avaient tout prévu pour que cette campagne marque une nouvelle ère pour Weatherton et pour que tout se déroule sans accroc. - Il va falloir y remédier alors ! Oh, il comptait plus volontiers sur ses collaborateurs pour se tenir au courant de la filmographie de ses égéries, mais il ferait probablement un effort lorsque son temps libre le lui permettrait. Ou essaierait, du moins. « Vous aurez l'occasion de me conseiller dans mes futurs visionnages. J'ai un home cinema qui ne demande qu'à être utilisé. » Ce qui était vrai, Cristina et lui n'ayant pas vraiment pour habitude d'occuper leurs soirées devant un film ou une série télévisée. Les soirées de gala, qu'ils se tiennent à l'hôtel ou ailleurs, se voulaient être des divertissements plus attrayants, quand bien même leur projet d'avoir un enfant impliqueraient à terme qu'ils soient aussi amenés à reconsidérer certaines de leurs habitudes.

Accueillis à leur arrivée par l'équipe de professionnels en charge de préparer la séance photos, Diana fut rapidement confiée aux bons soins de la maquilleuse qui avait reçu d'étroites consignes sur le rendu désiré. Après quelques minutes, tout le monde resta suspendu aux lèvres de Diana en attendant qu'elle livre son avis. - Léger, simple et diablement efficace ! Même si ça manque d'une touche de rouge. Il est vrai que rehausser la couleur de ses lèvres magnifierait facilement le résultat, son rouge à lèvres faisant ainsi ressortir sa crinière rousse et la pâleur de sa peau. « Oh, Clara va se faire un plaisir de rajouter un peu de couleur. » Et celle-ci ne se fit pas davantage prier, entreprenant aussitôt de rajouter un zeste de rouge sur les lèvres de l'actrice. Voilà qui était bien mieux et qui plairait sans doute davantage à la jeune femme. Les choses ne furent malheureusement pas vraiment aussi simples lorsqu'elle fut cette fois confiée aux mains de la coiffeuse, et ils frôlèrent bientôt l'incident diplomatique. - Un peu plus de délicatesse, c'est trop demandé ? Ce sont mes vrais cheveux, je tiens à le préciser ! C'est un regard noir que James ne tarda pas à lancer à la coiffeuse, dont le regard trahissait l'embarras et le désir de rattraper son erreur. « Vous avez entendu ? Faites attention à ne pas vous montrer trop brusque. » - « Je... je suis vraiment désolée, mademoiselle. » Si l'erreur était humaine et jamais bien loin de ce genre de préparatifs lorsque tout le monde travaillait dans une telle effervescence et devait assumer une telle charge de boulot, James restait quant à lui un peu trop rigide pour pardonner le moindre faux pas. « Veuillez les excuser, ils sont tous conscients des enjeux de cette campagne alors tout le monde est simplement un peu à cran. » Et ils feraient tous mieux de se reprendre avant que James n'ait dans l'idée de sévir et de faire tomber quelques têtes : il avait lui-même les enjeux de cette campagne bien à l'esprit, justement, et ne laisserait rien compromettre tous leurs efforts. La coiffeuse acheva finalement la transformation de l'actrice et James en profita pour la briefer sur la suite des événements. Nul doute que Diana avait l'habitude des séances photos et qu'elle savait parfaitement comment ce genre de choses se déroulaient, mais il convenait de la prévenir qu'elle ne serait pas exactement seule, au moment de poser. Un détail qui n'avait aucune raison de compromettre la qualité des photos mais que n'importe qui préférerait après tout connaître avant de se lancer. - Des figurants… oui, je devrais pouvoir me faire à cette idée. Ça me parle tant que personne ne me fait de l'ombre ça ira. Ce serait l'affaire de quelques photos uniquement, Diana pourrait poser seule le reste du temps et toute cette campagne tournerait bel et bien autour d'elle et non de qui que ce soit d'autre. « Vous n'avez aucune inquiétude à avoir, ils savent où est leur place. » Ces mannequins avaient l'habitude d'être réquisitionnés pour ce genre de shootings, eux qui le reste du temps défilaient sur le podium ou bien servaient de modèles ambulants à James pendant les fittings. Ils savaient parfaitement ce qu'ils étaient censés faire, à savoir : poser tout en se faisant oublier.

Diana prit finalement la direction des cabines d'essayage pour passer la première tenue dans laquelle elle serait photographiée, et réapparut après quelques instants pendant que toute l'équipe se tenait maintenant prête. Pas de place à l'erreur, aujourd'hui. - En avant pour le grand spectacle. Et du spectacle, James avait le pressentiment qu'il y en aurait bel et bien. Diana avait un tempérament affirmé et bien qu'il n'en ait pas encore personnellement été témoin, il était bien placé pour savoir que l'eau ne dormait jamais éternellement. « Cette tenue vous va à ravir. Vous serez parfaite sur les photos. » Et c'est sans plus attendre que la jeune actrice se mit en place et débuta le shooting, le tout sous l’œil attentif d'un James déterminé à faire que tout se passe sans encombre. Le photographe captait chacune des poses de la jeune femme, et le styliste jetait régulièrement un œil aux clichés pour d'ors et déjà préparer une petite sélection. Sans grande surprise, le résultat était au rendez-vous. C'était toutefois sans compter sans un léger imprévu. - Non ! non, tu arrêtes tout de suite de te coller à moi de cette façon. Tu te prends pour qui ? C'est moi l'égérie ! Alors tu garde tes distances ! Relevant le nez de l'écran où apparaissaient les différentes photos, James lança un regard décontenancé en direction de l'actrice et des mannequins. « Qu'est-ce qui se passe ici ? Un problème ? » De toute évidence. Diana ne semblait pas apprécier la façon dont les choses étaient faites, et plus particulièrement l'attitude un peu entreprenante des jeunes gens qui l'accompagnaient. De l'un d'entre eux, en particulier. « Je croyais avoir demandé à ce que les mannequins restent suffisamment en retrait pour ne pas gêner notre modèle. Je ne veux pas en voir un seul se coller à Diana, c'est bien compris ? » Son regard se planta dans celui du principal intéressé, qui se recula d'un pas ou deux en comprenant que cette proximité avait mise la jeune femme mal à l'aise. - J'ai besoin d'un thé ! Où est l'assistant qui est censé me l'apporter ? Il suffit d'un regard pour que James fasse comprendre à l'assistant en question qu'il avait tout intérêt à se mettre en quête d'un thé et à rappliquer ici le plus vite possible, de préférence avant que Diana ne sorte de ses gonds et décide de tout plaquer sur un coup de tête. C'est ce que James tenait précisément à éviter. « Quelqu'un est parti vous chercher ça. Essayez de vous détendre, d'accord ? » Il s'approcha légèrement, indiquant aux quelques personnes présentes de faire une pause pendant qu'il tâchait de régler le problème. Des caprices et des crises de nerfs, il en avait déjà vu de toutes sortes et savait généralement garder son calme dans ces circonstances, lorsque les enjeux étaient aussi importants pour autant de monde. « Je sais que c'est pas toujours facile de composer avec la présence de plusieurs individus lorsqu'on est habituée à briller seule, mais c'est juste pour le besoin des photos. » Ils pourraient toujours revoir à la baisse le nombre de mannequins présents sur le set, ou le nombre de photos qui nécessitaient leur présence. Des compromis pouvaient être trouvés, l'important étant que leur égérie et eux puissent travailler dans de bonnes conditions. « S'ils ne sont pas assez professionnels à votre goût, je peux les faire remplacer. Vous seriez peut être plus à l'aise de les choisir vous-mêmes ? » Est-ce qu'organiser un casting sauvage, à quelques semaines du lancement de la campagne, était tout à fait raisonnable ? Certainement pas, mais James avait l'habitude de travailler dans l'urgence et certains cas particuliers nécessitaient quelques entorses. « On peut aussi faire en sorte que vous ne posiez qu'avec des femmes, si vous préférez. Ce ne sera pas exactement le rendu qu'on avait prévu, mais... mon boulot c'est aussi de parer à ce genre d'imprévus. » Et aucune campagne ne se faisait sans quelques réajustements. James avait simplement le pressentiment que ce détail pourrait aider à alléger l'atmosphère et débloquer les choses, sans faire plus de suppositions que ça ni présumer des raisons qui étaient peut être les siennes.



(diana #2) for us, everything was a performance. WU4xMn4
(diana #2) for us, everything was a performance. SuTRBDR
(diana #2) for us, everything was a performance. InF9M6m
(diana #2) for us, everything was a performance. KHoP2yg
(diana #2) for us, everything was a performance. Dvuz8Pj

(diana #2) for us, everything was a performance. Lr6hTV9f_o
(diana #2) for us, everything was a performance. 3yMbGgA
(diana #2) for us, everything was a performance. FhycjZK
(diana #2) for us, everything was a performance. EIhyBXy
(diana #2) for us, everything was a performance. OzMRtqs

 (diana #2) for us, everything was a performance. 2390413160 :
Revenir en haut Aller en bas
Diana Sadler
Diana Sadler
le goût du scandale
le goût du scandale
Présent
ÂGE : 27 ans (25/08)
SURNOM : Ana pour certains, Divana pour d'autre ... elle n'a jamais aimé les surnoms
STATUT : C’est incroyable que quelqu’un puisse vous briser le cœur et que vous puissiez encore l’aimer avec tous les petits morceaux.
MÉTIER : Actrice, petite étoile montante du cinéma à l'image ternie à cause des scandales.
LOGEMENT : Dans un sublime loft (N°19) à Spring Hil dans le quartier Parkland boulevard qu'elle partage désormais avec Lara.
(diana #2) for us, everything was a performance. 501c8f6b7aec8806076746e34f8dcd06
POSTS : 673 POINTS : 160

TW IN RP : /
TW IRL : /
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Originaire de Sidney - le rouge est sa couleur fétiche, elle en porte toujours - C'est une féministe impliquée - Amatrice de polar - Elle a un très mauvais feeling avec les hommes, elle éprouve une profonde haine envers eux. -
CODE COULEUR : [color=#cc0000][/color]
RPs EN COURS : (diana #2) for us, everything was a performance. Heathiana2
ღHeather "I know the sentence for violence of my thoughts. I had innocence. I had the impudence to have dreamed here comes the pain. I made the mistake to look at you" - 17#Heathiana

(diana #2) for us, everything was a performance. HalDiana
✮Halston - We are sisters, you are my family. You are me. There's nothing you can tell me that can make me go" - 4# Halsana

(diana #2) for us, everything was a performance. Tumblr-a08e34a6df05bde0aca70c4c4ae7bf4e-e03928c9-400
♔Lara - "Maybe blood ties don't make a family. Rather, they are the people who know our secrets and still love us, those with whom we can finally be ourselves." - 6#Lara

(diana #2) for us, everything was a performance. Anigif
❅Eddie - "It's as if he had two souls in him. One that I do not know, that of my enemies then there is that of the protector, the one that I appreciate."6#Eddie

(diana #2) for us, everything was a performance. 8lo6
☽ Carrie (Scénario) - I know but I can't change, tried to tell you but you look at me like maybe I'm an angel underneath. I'm a sinner, i'm a saint, i do not feel ashamed, i'm your hell, i'm your dream, i'm nothing in between. You know you wouldn't want it any other way

Shining Stars Agency's Guest - - #5 Birdie/Heather - #Caleb
RPs EN ATTENTE : A venir :

RPs TERMINÉS : #Eddie - #2Eddie- #3 Eddie/Halston - #4Eddie
"5#Eddie


#Halsana - #2Halsana - #3Halsana

#1Heathiana-#2Heathiana-#3Heathiana-#4Heathiana - #5Heathiana - #6Heathiana -#7Heathiana - #8Heathiana - #9Heathiana - #10Heathiana - #11Heathiana - 12# Heathiana - 13# Heathiana - 14# Heathiana - 15#Heathiana - 16#Heathiana


Birdie
3#Birdie
Heather/Birdie - #4Birdie

#Lara
Paradise City - #2Lara - 3#Lara - 4#Lara - Lara&Heather - 5#Lara

James - 2#James

UA -
#Heathiana (UA1)
#Heathiana (UA2)


RP ABANDONNÉ -

- Michaela
AVATAR : Madelaine Petsch
CRÉDITS : Eilera (avatar) (gif profil/signature)
DC : Non, uniquement Diana
PSEUDO : .
Femme (elle)
INSCRIT LE : 15/12/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t41986-diana-les-choses-que-lon-possede-finissent-par-nous-posseder
https://www.30yearsstillyoung.com/t42358-diana-sadler

(diana #2) for us, everything was a performance. Empty
Message(#) Sujet: Re: (diana #2) for us, everything was a performance. (diana #2) for us, everything was a performance. EmptyLun 14 Nov 2022 - 18:17



♛ For us, everything was a performance

@James Weatherton & Diana Sadler

▼▲▼

Je ne cesserais jamais de le dire, mais c'est une très belle occasion pour moi. Ma carrière reprend un second souffle et avec cette nouvelle campagne, c'est un atout de plus pour moi. Et Weatherton frappe également un grand coup en utilisant ainsi mon image de nouvelle actrice, petite étoile montant du cinéma australien pour le moment… mais je ne compte pas uniquement m'arrêter à rester une petite starlette locale. Je me suis engagée auprès de lui et de sa marque et comme pour tout ce que j'entreprends, je compte bien honorer mon contrat avec le plus grand sérieux. Je sais ce que je vaux devant une caméra, mais jouer les modèles et poser pour des photos, ça me plait énormément. J'ai toujours eu cette facilité, à croire que c'est une seconde nature chez moi. D'autant plus que je sais pertinemment ce que je vaux. Un physique avantageux, de l'élégance et beaucoup charme.

À peine arrivée, je suis rapidement prise en charge par la maquilleuse. Je suis toujours aussi impatiente de voir le résultat, je lui fais confiance et je sais surtout qu'avec une équipe soigneusement sélectionnée par James, je peux me laisser aller les yeux fermés. Elle fait son travail, mais en voyant le résultat, je trouve qu'il manque une légère touche de rouge. Ma marque de fabrique, c'est ce rouge voyant qui ne quitte jamais mes lèvres, une façon de faire ressortir mon teint clair et ma chevelure de feu. J'ignore si c'est précisément dans l'idée que James se faisait pour le shooting mais je retrouve que ça ressort beaucoup mieux avec une touche de couleur. Il valide cependant ma demande et la maquilleuse ne met pas longtemps pour ajouter cette petite touche finale à mon maquillage. C'est ensuite au tour de la coiffeuse d'entrer en scène. Pour le premier modèle que je vais porter, la style reste assez simple. Je dois garder les cheveux détacher, mais sans pour autant les laisser divaguer ou bon leur semble. Elle manque de délicatesse à mon gout et je n'ai pas peur de lui faire comprendre. La réprimande du styliste parait la remettre dans le droit chemin, bien que je n'ai que faire de ses excuses. Je me contente d'un soupir alors qu'elle termine son travail. Quand elle s'éloigne une fois le travail terminé, je pivote légèrement sur mon siège. Fin prête à passer la première tenue. J'écoute avec attention le briefing de James. Après tout, c'est lui le chef des opérations et s'il y a bien une seule personne que je dois écouter aujourd'hui c'est bien lui. Je représente sa marque et même si j'ai pour habitude de faire ce qui me plait, ici, c'est différant. James attend quelque chose de précis de ce shooting, il a déjà en tête le résultat final et je me dois de répondre à ses exigences. Le seul petit bémol, c'est qu'il m'annonce que finalement, je vais devoir partager l'affiche avec d'autre mannequin. Simple figurant pour combler le fond le scène… encore heureux, parce que je n'ai pas signé pour partager la vedette avec qui que ce soit d'autre. - Je n'en doute pas.

Le début se déroule sans accros, je prends plusieurs poses, j'écoute le photographe même si je prends un peu de liberté en posant comme bon me semble, je ne doute absolument pas du résultat. Je parviens même à oublier la présence des autres mannequins derrière moi, sauf lorsque l'un d'eux se rapproche un peu trop. Un comportement un peu trop audacieux qui ne passe vraiment pas ! Comme je le clame haut et fort, c'est moi l'égérie, je suis la seule figure qui représente cette collection. Le fait que ce mannequin soit un homme n'arrange pas la situation et mon tempérament de feu non plus. James me donne un peu trop la possibilité de jouer la diva et je ne compte pas m'en priver. Le styliste remet rapidement et sévèrement les choses aux claires. Personnes ne bronche et le travail peu désormais reprendre jusqu'à ma première pause. Je rejoins le siège qui m'ai dédié en exigeant une boisson rapidement. Je cherche d'un regard agacé l'assistant censé répondre à mes demandes. Je hoche légèrement la tête lorsque James vient n'informer que quelqu'un est parti me chercher mon thé. Je jette un œil à la coiffeuse. - Donnez-moi un miroir ! le ton de ma voix n'a rien de sympathique, il est hautain, froid et exigeant. La jeune femme à mes côtés répond rapidement à ma demande, je lui prends l'objet des mains sans même un "merci" et me contemple dans celui-ci en recoiffant légèrement mes cheveux sans pour autant trop modifier le travail de la coiffeuse. J'en profite également le maquillage. Quand James vient me rejoindre, je détourne mon regard de mon reflet pour le regarder. - J'ai l'habitude de travailler avec d'autres personnes, mais c'est beaucoup plus facile lorsqu'ils savent où se trouve leur place. Un simple rappel à l'ordre suffit. Qu'on soit clair, j'ai signé pour être au devant de la scène. Et j'accompagne ma réplique avec un sourire pour lui faire comprendre que ce n'est pas pour autant que je lui en tiens rigueur, j'ai beau être une diva un peu excessive, je ne suis pas du genre à tout plaquer pour un caprice insatisfait… ou presque. - J'ai confiance en votre équipe ... mais il est vrais que je me sentirai beaucoup plus à mon aise uniquement entourée de femmes. Poser avec des hommes ne me pose pas vraiment de gros problèmes mais… c'est loin d'être agréable. Donc si James m'offre la possibilité de changer de casting, je ne peux pas refuser. L'assistant revient rapidement avec le mug de thé. - Ah enfin, il était temps ! Il me le tend et je ne tarde pas à ne boire une bonne gorgée. - Bon sang ! Tu veux m'ébouillanter ou quoi ? Ce thé est brulant et en plus ce n'est pas ce que j'ai demandé ! Je soupire lourdement. - Une bouteille d'eau minérale suffira ! Je lui rend son thé horriblement chaud et lui fait signe de partir me chercher l'eau que je réclame. - Bon, il est temps s'y remettre ! Je me lève de ma place pour aller enfiler la prochaine tenue.

Ma nouvelle tenue, bien qu'elle soit parfaite, a besoin d'être légèrement retouché au niveau de la taille. Je laisse donc la personne en charge de ce détail s'en occuper. - Bon c'est pour aujourd'hui ou pour demain ? Je râle alors qu'elle me demande de ne pas trop bouger le temps d'ajuster. - Aïe ! je recule subitement alors que je sens à peine le piquant d'une aiguille. - Et vous dites être compétente ? Vous venez de me piquer ! J'exige que Mr. Weatherton s'en occupe personnellement.

CODAGE PAR AMATIS



this shit is not random
came with my whole
gang
, twenty of us walked up. fuck you mean you need to see id ? bitch you got me
fucked
up. had the owner come and get me, talkin' shit you're trying to start what. better have the models ready.
bitch
you got me fucked up





(diana #2) for us, everything was a performance. 7ZWT0EU
(diana #2) for us, everything was a performance. Qi7UeVN
(diana #2) for us, everything was a performance. IUJCx06
(diana #2) for us, everything was a performance. 908854lgbt
(diana #2) for us, everything was a performance. Xc1pTzg
(diana #2) for us, everything was a performance. PKUDC3z
(diana #2) for us, everything was a performance. J8FbU6E
Revenir en haut Aller en bas
James Weatherton
James Weatherton
le gant de velours
le gant de velours
(diana #2) for us, everything was a performance. Hu5cwsy Présent
ÂGE : trente-deux ans (10/08/91 - lion)
SURNOM : sa femme le gratifie plus souvent d'insultes. ça tombe bien, il préfère.
STATUT : marié depuis sept ans à Cristina, dans une union aussi euphorisante qu'elle est anticonformiste, où les portes claquent et où les assiettes volent mais où le chaos côtoie la forme d'inspiration la plus pure. son cœur, lui, bat sans doute depuis plus longtemps qu'il ne veut se l'avouer pour un italien insupportable au sens du timing douteux. parce que lui avouer qu'il l'aime au moment où il pleure le décès de son père, il n'y avait bien qu'Auden pour en être capable.
MÉTIER : créateur principal et directeur artistique d'une maison de haute couture, Weatherton, entreprise familiale dont la renommée internationale constitue sa plus grande fierté. le décès de son père, à la tête de l'entreprise depuis 25 ans, est toutefois venu rebattre quelques cartes et à défaut de se sentir prêt à investir le fauteuil de CEO, il officie comme actionnaire majoritaire aux cotés du conseil d'administration, se consacrant comme à son habitude à son atelier. également co-propriétaire avec sa femme du Emerald Hotel, il lui prête main forte lorsque son emploi du temps le lui permet.
LOGEMENT : #40 Latimer Road, Logan City. une maison que le couple partage avec leur chat Shady, qui réserve en général un accueil chaleureux (non) à leurs visiteurs.
(diana #2) for us, everything was a performance. M5U5cvKc_o
POSTS : 6594 POINTS : 1500

TW IN RP : alcoolisme, décès, deuil, violence verbale, relation toxique, mention de troubles de la fertilité
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : exigeant, colérique et impitoyable, ses proches mériteraient une médaille pour le supporter › son besoin d'être constamment stimulé l'a poussé à épouser la femme la plus caractérielle qu'il connaisse. au fond, ils seraient prêts à tout l'un pour l'autre › elle veut des enfants, lui beaucoup moins. en revanche, il désire avoir un héritier › ne s'est jamais remis d'avoir perdu son premier amour, bien qu'il n'ait jamais rien montré de sa douleur › peu enclin à montrer ce qu'il ressent, il s'est forgé une carapace dont il est difficile de venir à bout › constamment fourré dans son atelier.
CODE COULEUR : DarkMagenta
RPs EN COURS : (09) august #2flora #3lena #1halston #3ambrose #4mickey #1shiloh #5auden #21

(ua fantôme) auden #24



(diana #2) for us, everything was a performance. SW6a5
willton #21 & #24 › we've been stuck now so long, we just got the start wrong. one more last try, i'ma get the ending right. you can stop this, and I must insist. that you haven't had enough, you haven't had enough. don't you need it? don't you want this at all? well, I just wish we could go back one more time and begin it, back before I lost myself somewhere in it. ❘ 12 (UA)3457891011121314 (UA)1516171819 (UA)20212223 (UA)24 (UA)

(diana #2) for us, everything was a performance. Giphy-downsized-large
weathertineaugust #2 & flora #3 & ambrose #4 › under the surface, you don't know what you'll find until it's your time. no second chances but all we can do is try. I made up my mind. I can't see you but I hear your call. baby, hold on now, we're going home. if we make it or we don't, we won't be alone. if you're waiting all your life, you won't ever go. when I see your light shine, I know I'm home.

(diana #2) for us, everything was a performance. Tumblr_inline_qmq8y7dwtb1xrhyyw_500
millie #4 › well her face is a map of the world. you can see she's a beautiful girl. and everything around her is a silver pool of light. the people who surround her feel the benefit of it. it makes you calm. she holds you captivated in her palm.

(diana #2) for us, everything was a performance. 9f0782ffdba357ee18f1bf96c908e936e3b9dc3c
shiloh #5 › look at you here, just like I remember. you feel so strange and yet so familiar. we're like two mirrors facing one another. I seen you snap, seen you gnash your teeth. seen you down and drowning out of reach. to tell the truth, I kind of missed your blues. the way your black sunglasses see right through. come to me now, close like I'm in your frame.

(diana #2) for us, everything was a performance. 4utmQEIn_o

RPs EN ATTENTE : millie #4 › lashana #2


(diana #2) for us, everything was a performance. A71128d07c2849acf1b1d2b62a407784fca931a3
cristina (scénario libre) › so it's gonna be forever, or it's gonna go down in flames. you can tell me when it's over, if the high was worth the pain. got a long list of ex-lovers, they'll tell you I'm insane. 'cause you know I love the players, and you love the game. we'll take this way too far. it'll leave you breathless, or with a nasty scar. wait, the worst is yet to come.

RPs TERMINÉS : (2024) auden #17millie #3auden #18lashana #1auden #20auden #22

(2023) ambrose #2 & ruben #1auden #8 & cristina #3auden #9auden #10auden #11august #1auden #12malone #1mur collaboratif (event pride)ambrose #3millie #2shiloh #4auden #13eddie #2cristina #2auden #15auden #16flora #2vinnie #1

(2022) auden #3dianaarchie #14mabelauden #4andrew #1birdie #2cristina #1défilé weatherton (event)auden #5auden #6millie #1ambrose #1flora #1auden #7zoya #1diana #2murphy #1cristina #2bellamy #1shiloh #3

(2021) archie #4archie #6archie #7shiloh #1archie #8event open houseraphael #1archie #9 & mad #1archie #10channing #1mila #1eddie #1 & gabrielle #1archie #11lou #2raphael #2birthday party (halston #2)auden #1archie #13madison #2shiloh #2

(2020) archie #1archie #3itziar #1 (secret santa)lou #1birdie #1

(flashbacks) archie #2 (2007)dani #1 (juillet 2018)jordan #1 (2014)halston #1 (2019)archie #12 (2007)cristina #1 (2015)

(ua) swann (bébou)archie #5 (sorciers) (slasher) eddie #1michaelaauden #2 (gothique) eddie #3auden #14eddie #4swann #2eddie #5swann #3 (fantôme) auden #19auden #23

(diana #2) for us, everything was a performance. Yr1u




rps abandonnés:

AVATAR : joseph quinn.
CRÉDITS : avatar @selfmade, gifs sign @beldam, gif cristina @jofridapettersen, gif weathertine @ellialola, gif willton @conjuringgifs, gif millie @ninigifs, gif shiloh @stefansalvatored, dessin @mapartche, userbars @loonywaltz.
DC : rory craine (ft. david corenswet) & blake aldridge (ft. austin butler)
PSEUDO : nairobi, charlotte.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 26/11/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t45699-fashion-is-my-second-favorite-f-world-james
https://www.30yearsstillyoung.com/t45730-james-i-don-t-get-lucky-i-make-my-own-luck
https://www.30yearsstillyoung.com/t35337-james-weatherton
https://berzvtto.tumblr.com/

(diana #2) for us, everything was a performance. Empty
Message(#) Sujet: Re: (diana #2) for us, everything was a performance. (diana #2) for us, everything was a performance. EmptySam 10 Déc 2022 - 20:24




(c) firetfly & harley
for us, everything was a performance.

C'était comme si tout le monde retenait son souffle en attendant que la séance photo puisse reprendre. James observait ses équipes du coin de l’œil, capable de déceler l'inquiétude dans chacun de leurs regards. Le sien ne brillait que d'impatience et du besoin impérieux de veiller à ce que personne ne sabote leurs efforts pour faire de cette campagne une réussite. Il les avait tous à l’œil, et pour l'instant l'envie le démangeait de donner à certains un bon coup de pied dans le derrière. - Donnez-moi un miroir ! - « Tout de suite, mademoiselle. » La coiffeuse s’exécuta, quoi qu'en tremblant de tout son être. James, lui, percevait chez Diana un inconfort qui allait peut être plus loin que le simple fait de partager l'objectif avec plusieurs mannequins. Parce qu'elle avait après tout l'habitude de donner la réplique à toutes sortes d'acteurs, quand bien même c'était probablement le plus souvent à des seconds rôles. Si ces jeunes hommes étaient un peu trop tactiles à son goût, peut être le problème venait-il aussi du fait qu'il s'agissait de jeunes hommes, justement. - J'ai l'habitude de travailler avec d'autres personnes, mais c'est beaucoup plus facile lorsqu'ils savent où se trouve leur place. Un simple rappel à l'ordre suffit. Qu'on soit clair, j'ai signé pour être au devant de la scène. S'il y a une chose que James veillait à faire entendre à ses modèles, c'est qu'ils pouvaient briller autant qu'ils le désiraient sur un podium mais ne pouvaient en aucun cas espérer éclipser leurs égéries lorsqu'ils réalisaient ces campagnes. Ils n'étaient pas les vedettes que le photographe cherchait à mettre en valeur, quand bien même leur présence enrichissait le cadre et complétait un tableau conçu et réfléchi dans les moindres détails. Si le moindre doute devait subsister à ce sujet, James n'hésiterait pas à faire entendre de la voix pour le gommer. « Et je vous assure que c'est ce qui est prévu. Cette campagne va bénéficier d'une énorme promotion, et personne d'autre que vous ne sera au premier plan des affiches qu'on a l'intention de placarder dans toute la ville. » Il était convenu depuis des mois qu'ils verraient les choses en grand lors de l'inauguration de cette campagne, ce qui était le cas à chaque fois qu'une nouvelle collection était promue et qu'une nouvelle égérie rejoignait les rangs de Weatherton. Et Brisbane n'était toujours que la première étape : la marque s'exportait non seulement aux quatre coins du pays mais aussi à l'international. « A Weatherton on tient à ce que nos égéries aient un rôle actif dans la préparation de ces campagnes. Il est important à nos yeux que vous validiez chaque étape et que vous soyez à l'aise avec le processus. » C'est la raison pour laquelle il se devait de noter lorsqu'il y avait un problème et surtout de le résoudre. A présent que le souci était identifié, il fallait proposer des solutions. - J'ai confiance en votre équipe ... mais il est vrais que je me sentirai beaucoup plus à mon aise uniquement entourée de femmes. - « On peut faire le changement sans souci, ce sera pas un problème. » Et d'un geste de la main, il fit signe à une assistante d'approcher avant de lui glisser quelques indications à l'oreille. Elle aurait la lourde tâche de renvoyer ces messieurs dans les coulisses et de rassembler plusieurs demoiselles pour prendre leur place. « Laissez-nous quelques minutes pour nous organiser et je vous assure que vous aurez ce que vous voulez. »

L'assistant chargé de servir un thé à la jeune actrice revint finalement après de longues minutes, non sans que le visage de Diana n'exprime aussitôt son mécontentement. - Ah enfin, il était temps ! Ce défaut de ponctualité n'était malheureusement pas le seul impaire commis par cet assistant, qui était sur le point de s'apercevoir que Diana était tout aussi peu conciliante que pouvait l'être James. - Bon sang ! Tu veux m'ébouillanter ou quoi ? Ce thé est brûlant et en plus ce n'est pas ce que j'ai demandé ! C'est un regard noir que le créateur reposa sur le jeune homme, qui sans surprise ne savait maintenant plus où se mettre. - Une bouteille d'eau minérale suffira ! - « Toi. » La voix de l'anglais s'éleva avec détermination lorsqu'il planta ses deux iris dans ceux de l'assistant et qu'il pointa son index dans sa direction. N'importe qui le connaissant savait que la suite ne serait pas belle à voir. « Va chercher cette bouteille et ensuite débarrasse le plancher. Tu passeras récupérer ton solde de tout compte au secrétariat. » Tu es viré sont des mots que le créateur n'avait pas même besoin d'énoncer pour que toutes les personnes présentes dans cette pièce comprennent qu'il n'avait pas l'intention de laisser passer un seul nouveau contre-temps. Peut être bien qu'il venait de prendre pour tous les autres, ou que le créateur espérait simplement faire un exemple. Mais la patience de James était connue pour être limitée, quiconque d'intelligent savait qu'il ne fallait pas en abuser. « Veuillez nous excuser pour ce lamentable incident. » Il souffla en faisant à nouveau face à Diana. « Ce ne serait jamais arrivé avec mon assistante personnelle. Malheureusement j'avais besoin d'elle à l'autre bout de la ville alors elle n'a pas pu être des nôtres cette fois-ci. » Et il le regrettait, parce que Millie se serait assurée que cette séance photo se déroule sans encombre et lui aurait comme toujours été d'une aide précieuse, James le savait. La prochaine fois, il veillerait à l'avoir à ses cotés.

- Bon c'est pour aujourd'hui ou pour demain ? Nouveau changement de tenue, nouvelle crise de nerfs en approche pour Diana qui s'impatientait inévitablement à force de voir la séance prendre du retard. Qu'elle se rassure, James atteignait lui aussi ses limites et rien ne garantissait qu'une seule personne perdrait aujourd'hui son emploi. - Aïe ! Et vous dites être compétente ? Vous venez de me piquer ! J'exige que Mr. Weatherton s'en occupe personnellement. James n'avait plus une seule minute pour penser, réquisitionné chaque fois que quelque chose était à deux doigts de tourner au drame. Et si ses équipes étaient visiblement à cran et quelques peu dépassées, il commençait à comprendre que Diana, elle, était plus capricieuse encore que lui. « Mr. Weatherton s'en remet généralement à nous pour... » - « Mr Weatherton est capable de parler pour lui-même. » Il interrompit la jeune styliste, quelques peu pris de cours par la demande de Diana mais sûrement pas décidé à la refuser. Il n'était peut être présent aujourd'hui qu'en son rôle de directeur artistique et superviseur de la séance, mais il avait après tout designé chacune des tenues de cette collection et y compris celle que la jeune femme portait à cet instant. Il était tout indiqué pour faire ces retouches et la rousse ne s'y était pas trompée. « Et je crois qu'il est temps au contraire que je reprenne les choses en mains. Ne vous inquiétez pas, dans quelques instants votre tenue sera parfaite. » Parfaitement ajustée à sa morphologie, du moins, car pour le reste il va sans dire qu'il ne présentait ses créations au public que lorsqu'il les estimait objectivement perfectionnées au plus haut point. « Allez chercher mes outils. » Il ne travaillerait pas avec ceux d'un autre, trop superstitieux pour consentir à se passer de ses aiguilles et de ses ciseaux. Quelques minutes plus tard, on lui apporta finalement la mallette contenant ses précieux outils, et James ne tarda pas à renfiler son costume de créateur. « Bien. Maintenant évitez de bouger. » Il avait l'habitude de manier l'aiguille à la perfection et sans risquer de blesser qui que ce soit, mais il tenait à ce que la pression redescende et à ce que Diana reste la plus calme possible. « Je crois que nos nouvelles mannequins viennent d'arriver. Que diriez-vous de reprendre les photos et de voir si ça vous convient mieux ? » Ils pouvaient faire autant d'essais que nécessaire, le photographe avait reçu l'ordre de ne ranger son appareil qu'une fois qu'ils auraient shooté une série parfaite. « Le prochain décor implique qu'une des filles tienne une ombrelle au-dessus de votre tête tout en soutenant votre regard. Je me disais que Sasha, la brune, serait parfaite. Qu'en pensez-vous ? » Puisqu'il lui laissait le choix des mannequins qui feraient cette séance photo à ses cotés, autant qu'elle ait son mot à dire jusqu'au bout et intervienne dans les décisions artistiques. Ils voulaient tous les deux que cette campagne soit un franc succès, alors ils travailleraient main dans la main pour que ce soit le cas.



(diana #2) for us, everything was a performance. WU4xMn4
(diana #2) for us, everything was a performance. SuTRBDR
(diana #2) for us, everything was a performance. InF9M6m
(diana #2) for us, everything was a performance. KHoP2yg
(diana #2) for us, everything was a performance. Dvuz8Pj

(diana #2) for us, everything was a performance. Lr6hTV9f_o
(diana #2) for us, everything was a performance. 3yMbGgA
(diana #2) for us, everything was a performance. FhycjZK
(diana #2) for us, everything was a performance. EIhyBXy
(diana #2) for us, everything was a performance. OzMRtqs

 (diana #2) for us, everything was a performance. 2390413160 :
Revenir en haut Aller en bas
Diana Sadler
Diana Sadler
le goût du scandale
le goût du scandale
Présent
ÂGE : 27 ans (25/08)
SURNOM : Ana pour certains, Divana pour d'autre ... elle n'a jamais aimé les surnoms
STATUT : C’est incroyable que quelqu’un puisse vous briser le cœur et que vous puissiez encore l’aimer avec tous les petits morceaux.
MÉTIER : Actrice, petite étoile montante du cinéma à l'image ternie à cause des scandales.
LOGEMENT : Dans un sublime loft (N°19) à Spring Hil dans le quartier Parkland boulevard qu'elle partage désormais avec Lara.
(diana #2) for us, everything was a performance. 501c8f6b7aec8806076746e34f8dcd06
POSTS : 673 POINTS : 160

TW IN RP : /
TW IRL : /
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Originaire de Sidney - le rouge est sa couleur fétiche, elle en porte toujours - C'est une féministe impliquée - Amatrice de polar - Elle a un très mauvais feeling avec les hommes, elle éprouve une profonde haine envers eux. -
CODE COULEUR : [color=#cc0000][/color]
RPs EN COURS : (diana #2) for us, everything was a performance. Heathiana2
ღHeather "I know the sentence for violence of my thoughts. I had innocence. I had the impudence to have dreamed here comes the pain. I made the mistake to look at you" - 17#Heathiana

(diana #2) for us, everything was a performance. HalDiana
✮Halston - We are sisters, you are my family. You are me. There's nothing you can tell me that can make me go" - 4# Halsana

(diana #2) for us, everything was a performance. Tumblr-a08e34a6df05bde0aca70c4c4ae7bf4e-e03928c9-400
♔Lara - "Maybe blood ties don't make a family. Rather, they are the people who know our secrets and still love us, those with whom we can finally be ourselves." - 6#Lara

(diana #2) for us, everything was a performance. Anigif
❅Eddie - "It's as if he had two souls in him. One that I do not know, that of my enemies then there is that of the protector, the one that I appreciate."6#Eddie

(diana #2) for us, everything was a performance. 8lo6
☽ Carrie (Scénario) - I know but I can't change, tried to tell you but you look at me like maybe I'm an angel underneath. I'm a sinner, i'm a saint, i do not feel ashamed, i'm your hell, i'm your dream, i'm nothing in between. You know you wouldn't want it any other way

Shining Stars Agency's Guest - - #5 Birdie/Heather - #Caleb
RPs EN ATTENTE : A venir :

RPs TERMINÉS : #Eddie - #2Eddie- #3 Eddie/Halston - #4Eddie
"5#Eddie


#Halsana - #2Halsana - #3Halsana

#1Heathiana-#2Heathiana-#3Heathiana-#4Heathiana - #5Heathiana - #6Heathiana -#7Heathiana - #8Heathiana - #9Heathiana - #10Heathiana - #11Heathiana - 12# Heathiana - 13# Heathiana - 14# Heathiana - 15#Heathiana - 16#Heathiana


Birdie
3#Birdie
Heather/Birdie - #4Birdie

#Lara
Paradise City - #2Lara - 3#Lara - 4#Lara - Lara&Heather - 5#Lara

James - 2#James

UA -
#Heathiana (UA1)
#Heathiana (UA2)


RP ABANDONNÉ -

- Michaela
AVATAR : Madelaine Petsch
CRÉDITS : Eilera (avatar) (gif profil/signature)
DC : Non, uniquement Diana
PSEUDO : .
Femme (elle)
INSCRIT LE : 15/12/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t41986-diana-les-choses-que-lon-possede-finissent-par-nous-posseder
https://www.30yearsstillyoung.com/t42358-diana-sadler

(diana #2) for us, everything was a performance. Empty
Message(#) Sujet: Re: (diana #2) for us, everything was a performance. (diana #2) for us, everything was a performance. EmptyLun 12 Déc 2022 - 17:45



♛ For us, everything was a performance

@James Weatherton & Diana Sadler

▼▲▼

Le shooting ne ce passe pas réellement comme prévu, mais j'aurais dû m'y attendre… il y a toujours des petits accros et rien n'est jamais parfait, bien que l'équipe de James semble se donner un mal fou pour satisfaire le moindre de mes désirs. Est-ce que je profite de la situation ? Peut-être un peu, mais j'ai toujours eu cette réputation de diva sur les plateaux de tournage. À mon sens, ce n'est pas un défaut, je tiens simplement à ce que tout soit parfait et avec une réputation comme celle de James ainsi que sa marque prestigieuse, je ne peux pas me permettre d'être médiocre. Le fait que mes "partenaires" de shooting soit des hommes complique légèrement la tâche, surtout s'ils deviennent un peu trop envahissants. Je ne partage pas l'affiche. Je profite de la pause pour me refaire une beauté, exigeant un miroir. Je n'aime pas les contre temps et je me doute que James non plus. La coiffeuse revient vers moi pour me donner ce que je viens de demander. Tremblante et nerveuse, la jeune femme ne s'attarde pas trop, c'est à peine si elle ose me regarder dans les yeux. Elle prend rapidement la fuite sans que j'ai le temps de lui dire quoi que ce soit. Je soupire lourdement puis jette un œil à mon reflet, je jette ma tignasse rousse derrière mon épaule alors que James vient se joindre à moi. J'espère sincèrement que le jeune styliste n'a pas oublié les clauses de notre contrat. Il m'assure que ce n'est pas le cas. Il ne faut pas oublier que notre collaboration est utile aussi bien pour lui que pour moi. Mon image va l'aider à gonfler ses ventes, alors que sa marque à embellir ma réputation. Afin que je me sente mieux et plus à mon aise, James semble d'accord pour remplacer les hommes par des femmes. Un geste que j'apprécie énormément. - Je vous remercie pour votre compréhension. Des paroles que j'accompagne d'un sourire. Je hoche doucement la tête, acceptant de leur laisser le temps de s'organiser.

L'assistant chargé de répondre à mes désirs arrive enfin avec le thé que j'ai demandé. Il me le tend avec un sourire tendu, mais je n'y fais guère attention. Cet idiot manque surtout de m'ébouillanter avec thé affreusement brulant, d'autant plus que ce n'est clairement pas ce que j'ai demandé. Mes éclats de voix ne tardent pas à attirer l'attention de James qui ne tarde pas à sévir une fois encore. La sanction ne tarde pas à tomber, pour un thé un peu trop brulant et les caprices d'une diva, le pauvre jeune homme ce fait renvoyer sans le moindre scrupule. Une sanction qui ne me touche même pas… après tout, ici il n'y a pas de place pour la médiocrité. - Avant de t'en aller, rapporte ça avec toi ! Sans lui adresser le moindre regard, trop accaparée par mon reflet, je lui tends le gobelet de thé. Et d'un geste de la main, je lui fais signe de dégager le plancher.

Je passe ensuite à la seconde tenue pour le shooting suivant. Signe d'une nouvelle crise de nerfs en approche, surtout lorsque la styliste me pique avec l'une de ses aiguilles. Je commence sérieusement à me demander s'ils le font exprès. Nouvel éclat de voix qui attire l'attention de James. J'exige qu'il vienne lui-même s'occuper de moi. Il prend les choses en main et cette fois, je me sens beaucoup plus détendue. Je ne bouge pas alors qu'il retouche ma tenue. - Parfait ! Terminez ce que vous avez à faire et on pourra y retourner. Nous avons déjà suffisamment perdu du temps et le temps. Je le laisse terminer ses retouches. Il attire mon attention sur le mannequin qui doit poser avec moi. Sasha, la brune. Je la contemple depuis mon piédestal ou je suis perchée le temps des retouches. - Très bien, ça me convient ! Merci encore, je me sens beaucoup à mon aise entourée de femme. Le shooting peut reprendre et il se passe beaucoup mieux, c'est toujours plus facile quand tout le monde sait où se trouve sa place. Je prends plusieurs pauses, essayant à mon tour de répondre aux exigences de James ainsi que celle du photographe. Il prend plusieurs clichés, attendant toujours l'avis du styliste pour passer à la prochaine pose. Moi, devant l'objectif, je retrouve mon plaisir non dissimulé de jouer le mannequin. La suite s'enchaine plutôt rapidement. James semble satisfait tout comme moi. Mais c'est aussi épuisant que d'être devant les caméras. Je profite d'une pause pour me rafraichir avant le nouveau changement de tenue. Après plusieurs heures de boulot et de changement de tenue, le shooting touche à sa fin. James semble assez satisfait du résultat, quant à moi, il me tarde de voir mon portrait dans tous les coins de la ville. Après avoir retrouvé mon allure naturelle, je rejoins le styliste. - Êtes-vous satisfaits ? Est-ce que le shooting a atteint vos exigences ?

CODAGE PAR AMATIS



this shit is not random
came with my whole
gang
, twenty of us walked up. fuck you mean you need to see id ? bitch you got me
fucked
up. had the owner come and get me, talkin' shit you're trying to start what. better have the models ready.
bitch
you got me fucked up





(diana #2) for us, everything was a performance. 7ZWT0EU
(diana #2) for us, everything was a performance. Qi7UeVN
(diana #2) for us, everything was a performance. IUJCx06
(diana #2) for us, everything was a performance. 908854lgbt
(diana #2) for us, everything was a performance. Xc1pTzg
(diana #2) for us, everything was a performance. PKUDC3z
(diana #2) for us, everything was a performance. J8FbU6E
Revenir en haut Aller en bas
James Weatherton
James Weatherton
le gant de velours
le gant de velours
(diana #2) for us, everything was a performance. Hu5cwsy Présent
ÂGE : trente-deux ans (10/08/91 - lion)
SURNOM : sa femme le gratifie plus souvent d'insultes. ça tombe bien, il préfère.
STATUT : marié depuis sept ans à Cristina, dans une union aussi euphorisante qu'elle est anticonformiste, où les portes claquent et où les assiettes volent mais où le chaos côtoie la forme d'inspiration la plus pure. son cœur, lui, bat sans doute depuis plus longtemps qu'il ne veut se l'avouer pour un italien insupportable au sens du timing douteux. parce que lui avouer qu'il l'aime au moment où il pleure le décès de son père, il n'y avait bien qu'Auden pour en être capable.
MÉTIER : créateur principal et directeur artistique d'une maison de haute couture, Weatherton, entreprise familiale dont la renommée internationale constitue sa plus grande fierté. le décès de son père, à la tête de l'entreprise depuis 25 ans, est toutefois venu rebattre quelques cartes et à défaut de se sentir prêt à investir le fauteuil de CEO, il officie comme actionnaire majoritaire aux cotés du conseil d'administration, se consacrant comme à son habitude à son atelier. également co-propriétaire avec sa femme du Emerald Hotel, il lui prête main forte lorsque son emploi du temps le lui permet.
LOGEMENT : #40 Latimer Road, Logan City. une maison que le couple partage avec leur chat Shady, qui réserve en général un accueil chaleureux (non) à leurs visiteurs.
(diana #2) for us, everything was a performance. M5U5cvKc_o
POSTS : 6594 POINTS : 1500

TW IN RP : alcoolisme, décès, deuil, violence verbale, relation toxique, mention de troubles de la fertilité
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : exigeant, colérique et impitoyable, ses proches mériteraient une médaille pour le supporter › son besoin d'être constamment stimulé l'a poussé à épouser la femme la plus caractérielle qu'il connaisse. au fond, ils seraient prêts à tout l'un pour l'autre › elle veut des enfants, lui beaucoup moins. en revanche, il désire avoir un héritier › ne s'est jamais remis d'avoir perdu son premier amour, bien qu'il n'ait jamais rien montré de sa douleur › peu enclin à montrer ce qu'il ressent, il s'est forgé une carapace dont il est difficile de venir à bout › constamment fourré dans son atelier.
CODE COULEUR : DarkMagenta
RPs EN COURS : (09) august #2flora #3lena #1halston #3ambrose #4mickey #1shiloh #5auden #21

(ua fantôme) auden #24



(diana #2) for us, everything was a performance. SW6a5
willton #21 & #24 › we've been stuck now so long, we just got the start wrong. one more last try, i'ma get the ending right. you can stop this, and I must insist. that you haven't had enough, you haven't had enough. don't you need it? don't you want this at all? well, I just wish we could go back one more time and begin it, back before I lost myself somewhere in it. ❘ 12 (UA)3457891011121314 (UA)1516171819 (UA)20212223 (UA)24 (UA)

(diana #2) for us, everything was a performance. Giphy-downsized-large
weathertineaugust #2 & flora #3 & ambrose #4 › under the surface, you don't know what you'll find until it's your time. no second chances but all we can do is try. I made up my mind. I can't see you but I hear your call. baby, hold on now, we're going home. if we make it or we don't, we won't be alone. if you're waiting all your life, you won't ever go. when I see your light shine, I know I'm home.

(diana #2) for us, everything was a performance. Tumblr_inline_qmq8y7dwtb1xrhyyw_500
millie #4 › well her face is a map of the world. you can see she's a beautiful girl. and everything around her is a silver pool of light. the people who surround her feel the benefit of it. it makes you calm. she holds you captivated in her palm.

(diana #2) for us, everything was a performance. 9f0782ffdba357ee18f1bf96c908e936e3b9dc3c
shiloh #5 › look at you here, just like I remember. you feel so strange and yet so familiar. we're like two mirrors facing one another. I seen you snap, seen you gnash your teeth. seen you down and drowning out of reach. to tell the truth, I kind of missed your blues. the way your black sunglasses see right through. come to me now, close like I'm in your frame.

(diana #2) for us, everything was a performance. 4utmQEIn_o

RPs EN ATTENTE : millie #4 › lashana #2


(diana #2) for us, everything was a performance. A71128d07c2849acf1b1d2b62a407784fca931a3
cristina (scénario libre) › so it's gonna be forever, or it's gonna go down in flames. you can tell me when it's over, if the high was worth the pain. got a long list of ex-lovers, they'll tell you I'm insane. 'cause you know I love the players, and you love the game. we'll take this way too far. it'll leave you breathless, or with a nasty scar. wait, the worst is yet to come.

RPs TERMINÉS : (2024) auden #17millie #3auden #18lashana #1auden #20auden #22

(2023) ambrose #2 & ruben #1auden #8 & cristina #3auden #9auden #10auden #11august #1auden #12malone #1mur collaboratif (event pride)ambrose #3millie #2shiloh #4auden #13eddie #2cristina #2auden #15auden #16flora #2vinnie #1

(2022) auden #3dianaarchie #14mabelauden #4andrew #1birdie #2cristina #1défilé weatherton (event)auden #5auden #6millie #1ambrose #1flora #1auden #7zoya #1diana #2murphy #1cristina #2bellamy #1shiloh #3

(2021) archie #4archie #6archie #7shiloh #1archie #8event open houseraphael #1archie #9 & mad #1archie #10channing #1mila #1eddie #1 & gabrielle #1archie #11lou #2raphael #2birthday party (halston #2)auden #1archie #13madison #2shiloh #2

(2020) archie #1archie #3itziar #1 (secret santa)lou #1birdie #1

(flashbacks) archie #2 (2007)dani #1 (juillet 2018)jordan #1 (2014)halston #1 (2019)archie #12 (2007)cristina #1 (2015)

(ua) swann (bébou)archie #5 (sorciers) (slasher) eddie #1michaelaauden #2 (gothique) eddie #3auden #14eddie #4swann #2eddie #5swann #3 (fantôme) auden #19auden #23

(diana #2) for us, everything was a performance. Yr1u




rps abandonnés:

AVATAR : joseph quinn.
CRÉDITS : avatar @selfmade, gifs sign @beldam, gif cristina @jofridapettersen, gif weathertine @ellialola, gif willton @conjuringgifs, gif millie @ninigifs, gif shiloh @stefansalvatored, dessin @mapartche, userbars @loonywaltz.
DC : rory craine (ft. david corenswet) & blake aldridge (ft. austin butler)
PSEUDO : nairobi, charlotte.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 26/11/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t45699-fashion-is-my-second-favorite-f-world-james
https://www.30yearsstillyoung.com/t45730-james-i-don-t-get-lucky-i-make-my-own-luck
https://www.30yearsstillyoung.com/t35337-james-weatherton
https://berzvtto.tumblr.com/

(diana #2) for us, everything was a performance. Empty
Message(#) Sujet: Re: (diana #2) for us, everything was a performance. (diana #2) for us, everything was a performance. EmptyMar 3 Jan 2023 - 21:50




(c) firetfly & harley
for us, everything was a performance.

- Je vous remercie pour votre compréhension. Diana semblait apprécier les efforts du styliste pour que ce shooting lui soit aussi confortable que possible, lui qui croyait avoir identifié une partie du souci en la présence de ces jeunes hommes qui ne semblaient pas la mettre à l'aise. Elle avait certainement ses raisons et ça n'était pas son rôle de la questionner à ce sujet ; qui plus est ça n'intéressait pas particulièrement James qui se souciait du boulot avant tout. Il voulait que la suite de cette séance photos puisse se dérouler sans encombre, pas l'inciter à se confier à lui alors qu'ils ne se connaissaient certainement pas assez pour que ça n'ait rien d'étrange. « Dans ces conditions je suis certain qu'on sera aussi satisfaits du résultat l'un que l'autre. » C'était là son objectif premier, faire que Diana se sente cette fois assez en confiance pour donner tout ce qu'elle avait pendant que James et ses équipes s'occupaient de faire opérer la magie. La jeune femme avait incontestablement tout pour briller, il n'avait même pas besoin d'avoir vu un de ses films pour le savoir et elle ne serait qu'un peu plus éblouissante encore dans les tenues qu'il lui avait préparé. Chacune dessinée spécialement pour cette collaboration, chacune pensée de façon à ce que Diana s'y sente comme dans une seconde peau. Tout portait à croire que ce shooting ne connaîtrait plus le moindre contre-temps, ce qui était sans compter sur l'étourderie d'un assistant qui n'allait pas tarder à comprendre qu'on payait parfois le pris fort pour quelques secondes d'inattention. - Avant de t'en aller, rapporte ça avec toi ! James jeta un dernier regard au jeune homme, qui disparut finalement sans demander son reste. Peut être bien que cet incident n'allait pas aider sa réputation et qu'on allait encore lui prêter un cœur de pierre et des tendances un peu trop colériques, entre les murs de Weatherton, mais James n'en avait honnêtement que faire. Les erreurs se devaient d'être sanctionnées, qui plus est face à des enjeux aussi importants. « Ce n'était pas sa première erreur, en réalité, mais c'était sa dernière. » C'est tout ce que Diana avait besoin de savoir, James doutant de toute façon que cette scène puisse lui valoir des problèmes de conscience. Elle semblait s'être désintéressée au sort de ce jeune homme à la seconde où James l'avait congédié, et ils évitaient ainsi des effusions de bons sentiments bien inutiles. « De temps à autres il est nécessaire de faire un exemple pour que tout le monde se rappelle qu'ici les places sont chères. » Et tout ce petit monde semblait avoir grand besoin d'une petite piqûre de rappel, à son (pas si) humble avis.

Finalement, James s'occuperait en personne des dernières retouches nécessaires à la tenue de Diana, ne s'imaginant pas refuser une faveur que l'actrice avait spécialement demandé. Il n'était peut être pas là pour ça, à l'origine, mais personne ne savait mieux s'adapter en toutes circonstances et renfiler son costume de créateur lorsque c'était nécessaire. - Parfait ! Terminez ce que vous avez à faire et on pourra y retourner. - « C'est bientôt terminé, encore une légère retouche sur le flan droit et ce sera impeccable. » Ses doigts s'affairaient en même temps que les mots filtraient d'entre ses lèvres, le plus gros des retouches ayant été réalisé en moins de temps qu'il en aurait fallu pour appeler l'une de ses couturières à la rescousse. S'occupant de parfaire les derniers détails, l'anglais avait aussi toujours un œil sur le reste de la salle et ne perdit pas une minute pour passer au reste des préparatifs. Ils avaient toujours des photos à prendre, et il avait déjà sa petite idée quant à la suite du programme, ayant bien compris dans quelle direction aller pour contenter la jeune femme. - Très bien, ça me convient ! Merci encore, je me sens beaucoup à mon aise entourée de femme. Sasha poserait donc aux cotés de la jeune actrice, tout en veillant bien sûr à ne pas lui voler la vedette. A ce niveau-là aussi, James observait suffisamment ses réactions pour savoir quoi faire et quelles erreurs éviter. Ils ne voulaient pas d'une nouvelle crise de nerf, chaque seconde de préservée étant une seconde qu'ils pouvaient mettre au service du travail – et c'était là sa priorité. « Halston ne m'avait pas mis au courant, mais ça ne fait rien. On a l'habitude de s'adapter. » Ils le faisaient pour satisfaire les volontés de leurs égéries, croyant fermement en l'idée qu'ils avaient aussi une voix et un avis à émettre lorsque ça touchait à leur image. James n'exploitait personne, il consacrait son énergie à chaque aspect de son métier parce qu'il était un fervent passionné qui voulait être sur tous les fronts et qui avait toujours horreur de déléguer. Même si rien n'égalerait jamais à ses yeux le fait de créer, purement et simplement, et à partir de ses idées, être au contact des autres lui apprenait une certaine diplomatie dont il avait parait-il bien besoin. « Et puis, ce n'est même pas un si gros changement. Du point de vue de n'importe quel spectateur, ça aura simplement l'air d'un parti pris artistique. » Personne ne pourrait dire en voyant cette campagne que Diana avait spécifiquement demandé à poser avec des femmes, parce que ça aurait l'air purement anecdotique une fois sa silhouette placardée sur les plus grands billboards en ville. Et c'est précisément ce qu'ils voulaient : que les détails s'estompent pour ne laisser que la part de rêve que toute campagne digne de ce nom se devait de vendre.

Les heures défilèrent à toute vitesse, chacun bien trop impliqué et concentré pour que le temps puisse leur paraître long. James avait les yeux partout, constamment affairé à donner des directives et à superviser le travail du photographe, pendant que devant l'objectif Diana semblait enfin réellement se révéler. Plus de gêne, plus de caprices, l'actrice semblait parfaitement dans son élément et irradiait sans le moindre effort. Ou presque, car il fallut bien quelques retouches maquillage et coiffure pour donner l'illusion qu'aucune goûte de sueur n'avait été versée pendant ce shooting. Le défilé des tenues, lui, s'était fait sous l’œil expert d'un James prêt à apporter la moindre retouche qui les rapprocherait encore un peu plus de la perfection. Lorsque la séance toucha à sa fin, c'est la pression qui put enfin retomber. - Êtes-vous satisfaits ? Est-ce que le shooting a atteint vos exigences ? James avait le regard vissé sur l'écran où défilaient les clichés pris par le photographe, une pointure de la mode qui savait exactement ce que James recherchait avec cette campagne. Il n'y avait donc rien d'étonnant à ce qu'il soit particulièrement convaincu par ce qu'il avait sous les yeux. « C'est parfait, on a largement ce qu'il nous faut pour faire des sélections. Le rendu est vraiment superbe, si vous voulez voir. » Il lui fit une petite place à ses cotés pour qu'elle puisse à son tour juger le rendu, bien qu'il leur faudrait certainement plus d'une heure pour passer en revue toutes les photos. James avait demandé à avoir du choix. « Je vais les examiner de plus près et en sélectionner plusieurs qui à mes yeux conviendraient pour la campagne publicitaire. Vous me direz ensuite ce que vous en pensez. » Ils verraient ainsi si leurs opinions concordaient et si la présélection effectuée par le créateur était aussi du goût de Diana. « Vous aurez le dernier mot, je l'ai promis à Halston. Avec moi, aucune mauvaise surprise. » Il lui assura en retrouvant son regard, sans juger utile de lui préciser qu'il n'avait qu'une parole en affaires et qu'il n'y avait jamais manqué. Ils ne prendraient aucune décision finale sans son accord, après tout elle était la première concernée et ils prenaient tous son image très au sérieux.



(diana #2) for us, everything was a performance. WU4xMn4
(diana #2) for us, everything was a performance. SuTRBDR
(diana #2) for us, everything was a performance. InF9M6m
(diana #2) for us, everything was a performance. KHoP2yg
(diana #2) for us, everything was a performance. Dvuz8Pj

(diana #2) for us, everything was a performance. Lr6hTV9f_o
(diana #2) for us, everything was a performance. 3yMbGgA
(diana #2) for us, everything was a performance. FhycjZK
(diana #2) for us, everything was a performance. EIhyBXy
(diana #2) for us, everything was a performance. OzMRtqs

 (diana #2) for us, everything was a performance. 2390413160 :
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(diana #2) for us, everything was a performance. Empty
Message(#) Sujet: Re: (diana #2) for us, everything was a performance. (diana #2) for us, everything was a performance. Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

(diana #2) for us, everything was a performance.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-