AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

 I Finally Find U [Savannah]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

I Finally Find U [Savannah] Empty
Message(#) Sujet: I Finally Find U [Savannah] I Finally Find U [Savannah] EmptyMar 18 Fév - 9:22


☮ I finally find you ☮
Cela faisait déjà plusieurs fois que je pensais encore et toujours à la même personne. Une personne qui était tellement importante pour moi il y a de cela quelques années. Je dis bien "étais" car on est pas vraiment rester en contact. Avant on était comme les deux doigts de la main, c’est-à-dire inséparable. Les meilleures amies du monde et pourtant, on s’était perdue de vue depuis pas mal de temps déjà. Pour quelle raison ? Hein ? Je ne m’en souvenais même plus, il me semble que c’était plus elle qui avait eu une période très difficile et qui ne m’avait pas laissée rester dans sa life. Surement qu’au fond elle voulait rester seule, je n’en savais rien. Bref c’était une histoire tellement compliqué qu’il fallait absolument que je me décharge de toute la tristesse d’avoir pensée à cette fille-là ! Son visage n’avait jamais quitté mon esprit, je pouvais la dessinée avec une facilité déconcertante, malgré les années d’absence entre nous. En même temps, elle était tellement magnifique que personne ne pourrait l’oublier aussi simplement, en tous les cas moi je ne pourrais surement jamais oublier son si joli minois et son sourire. J’avais prévu une petite escapade dans un endroit où j'adorais vraiment aller afin de m’enlever mes idées noires ou autre mauvaise pensées. Ce n’était pas loin de chez moi alors pas la peine de prendre ma voiture pour m’y rendre, je pouvais y aller en vitesse à pied, on dit que la marche est bon pour la santé alors pourquoi pas. Ces rues était remplit de monde, de spectacle en tout genre, de tellement de chose à faire ou bien juste à regarder. J’adorais tellement m’y rendre pour me perdre dans tous ces spectacles et pourquoi croisée du monde sur le chemin. Cette fois-ci j’étais seule arpentant toutes ces rues, d’habitude j’étais avec ma grande sœur ou ma mère, voir même parfois toutes les trois. Elles n’étaient tout simplement disponible ces derniers temps, elles ont un boulot, bon moi également mais j’étais ma propre patronne et des horaires assez aléatoires. Bon fallait absolument que je pense à autre chose qu’à mon ancienne meilleure amie, dans le fond elle m’a toujours manquée mais pour une raison inconnue depuis quelques temps je n’y pensais plus vraiment. Le temps fait parfois son boulot en faisant en sorte que, qu’on oublie avec le temps.

Une petite gourmandise ne fait jamais de mal non ? Je venais de me payer une belle gaufre saupoudré de sucre glace, juste comme il le fallait, j’étais tellement gourmande dans le fond, j’adorais manger encore et encore avec bien sur la capacité de ne prendre que quelques grammes, fort heureusement pour moi. C’est alors qu’en mangeant tranquillement ma gaufre sans pensée à rien d’autre qu’au bon gout de cette dernière, une silhouette me faisant face, qui ne m’était pas inconnue du tout. Me coupant dans mon envie de dévorer cette gâterie à l’aide de quelques bouchées. La silhouette était seule face à moi, me laissant de marbre en la regardant. Une blonde tellement ravissante que cela ne pouvait être que celle que j’avais dans l’esprit ces derniers temps. Passant devant moi sans me remarquer tandis que moi, j’étais troublée et ne savait pas quoi faire entre manger ma gaufre et tracer tout droit ou bien foncer vers elle et lui sauter dessus même si elle n’en avait pas envie car j’étais comme ça, je fonce avant de réfléchir à quoi que ce soit. Reprenant dans un premier temps le contrôle de mes pensées pour me retourner vers elle, vers Savannah, vers celle qui avait était ma meilleure amie durant des années. Mon cœur était en mode symphonie, il battait la chamade tel un tambour pendant le 14 juillet. Puis jetant la gaufre dans la poubelle même si gâcher de la bouffe n’était pas vraiment mon genre mais j’avais pour le moment mieux à faire que de manger. Fonçant sur elle sans réellement réfléchir à ce que je pourrais lui dire, depuis tout ce temps, que fallait-il lui dire ? Un simple salut ? Une engueulade pour ne pas avoir donné de news ? Je savais pas du tout quoi faire. En fait, si, je savais quoi faire ! Il fallait simplement laisser mon impulsivité prendre le dessus comme elle savait si bien le faire. Fonçant droit sur elle, sans lui demander son reste, la retournant avec fougue pour venir lui faire un câlin amicale tout en lui disant quelques mots. « Sav’… ça fait tellement longtemps ma belle ! ». Dis-je sur un ton remplit d’émotion envers cette demoiselle qui devait d’abord être surprise par mon étreinte si soudaine, avant qu’elle réalise que c’était moi, sa pote, sa meilleure pote Nico d’il y a longtemps. Me reculant légèrement pour venir lui sourire en attendant sa réaction.

@Savannah Williams  :l:


Codage par Libella sur Graphiorum


Dernière édition par Nico Jones le Jeu 20 Fév - 8:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Williams
Savannah Williams
les collisions
les collisions
Présent
ÂGE : 34 ans
SURNOM : Sav', Savie, Blondie mais aussi Polpetta, celui qui a tendance à l'agacer mais que seul Ugo s'entête à employer à son égard (Fort heureusement)
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Assistante de direction pour la société Campbell, spécialisée dans l'achat et la construction de complexes immobiliers écologiques -Assez naïve pour croire que travailler pour son ex ne lui attirera pas de problème
LOGEMENT : #218, BaySide
I Finally Find U [Savannah] E8rj
POSTS : 14634 POINTS : 140

TW IN RP : Abandon - Dépression - Sexe - Alcool - Deuil - Accident de la route - Manque d'estime de soi
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Elle joue souvent avec ses cheveux ≈ Elle a pratiqué auparavant le chant en tant qu'artiste professionnelle ≈Elle joue de la guitare et du piano ≈ Elle a causé un accident de voiture dans le passé qui a coûté la vie à un jeune homme. Un secret qu'elle tente de garder pour elle ≈ Elle culpabilise toujours ≈ Elle a un rire extrêmement communicatif ≈ Elle est maman de Mathis, 6 ans, qu'elle cherche à connaître, et qu'elle a eu avec son second amour, James Beauregard.
RPs EN COURS :

I Finally Find U [Savannah] D93Q
WILLIAMS FAMILY
Anastasia#4


Camil#1 Malik#3 Milena#1 Ugo#3 Cade#28 Elijah#2 Ginny#4 Penelope#2 Malik#4 Ugo#4


FLASHBACK
-




RPs EN ATTENTE : Nieves
RPs TERMINÉS : James #1 James #2 James #3 Cade Matteo Colin Thomas James #4 Cade#2 Amal Cade#3 Carlisle Cade#4 Leah Joseph Nicolas Colin Gabriel Cade#5 Cade#6 Auden Cade #7 Cade #8 Seth Carlisle#2 Cade #9 Evan#1 Cade#10 Auden#2 Saül#1 Evan#2 Cade#11 Evan#3 Ivy Cody Cade#12 Family&Cade Cade #13 Evan#4 Cade#14 Ana Cade #15 Famiglia Cade#16 Cade #17 Evan#6 Auden Cade #18 Cade #19 Cade#20 Carlisle#3 Caelan#1 Axel#1 Axel#2 Cade#21 Cade#22 Cade#23 Auden#6 Cade#24 Cade#25 Cade#26 & Jackson #1 Basilius#2 Edison#1 Malik#1 Elijah#1 Ugo#1 Nephtys#1 Malik#2 Cade#27 Ugo#2 Auden#7

FLASHBACK
2011Basilius#1
2012Harold#1 Harold#2
2017Cade Evan#5
2022 - JanvierConnor#1

Abandonnés :
Spoiler:

AVATAR : Margot Robbie
CRÉDITS : ©️ alaska
DC : /
INSCRIT LE : 10/05/2018
https://www.30yearsstillyoung.com/t19937-my-world-is-your-world-savannah-williams
https://www.30yearsstillyoung.com/t20175-soyons-extraordinaires-ensemble-plutot-qu-ordinaires-separement
https://www.30yearsstillyoung.com/t20441-savannah-williams#803173

I Finally Find U [Savannah] Empty
Message(#) Sujet: Re: I Finally Find U [Savannah] I Finally Find U [Savannah] EmptyJeu 20 Fév - 6:02



☮ I finally find you ☮
Ma vie était sans dessus-dessous dernièrement. Je pensais que mon retour à Brisbane allait m'apporter une certaine stabilité, que je pouvais aspirer à une certaine liberté d'esprit maintenant que Mathis faisait parti intégrante de ma vie, que j'allais sagement me ranger et devenir ennuyeuse et organisée comme la plupart des mères, mais cette fichue étiquette ne veut pas de moi. Assise au volant de ma voiture, j'écoute l'histoire de Mathis, qui manque terriblement de ponctuation et de syntaxe, mais qui suscite un vif amusement face aux faits. Je profite d'un feu rouge pour l'observer en tournant le visage vers l'arrière de la voiture, un sourire attendrissant sur le visage. Son innocence parvient à me charmer si souvent, me donnant cette envie de pouvoir en être, mais surtout de deviner ce qui peut bien se passer dans sa petite tête. Malheureusement, les enfants sont rarement enclin à vouloir se livrer lorsque NOUS le désirons, et toutes les questions que je pose resteront sans réponse, une fois de plus. Le trajet pour le conduire jusque chez James, qui se trouve désormais à une distance plus conséquente, puisque ses responsabilités au sein de l'association l'ont poussé à déménager à une distance plus conséquente, se déroule dans la bonne humeur, bien que je ressens immédiatement ce vide que ce petit bonhomme va laisser durant les jours à venir. Il me tarde de pouvoir le retrouver et de l'étreindre.

Le trajet du retour se fait plus silencieusement. La musique ne parviendra pas à m'empêcher de me perdre dans mes pensées. Il faut dire qu'il y a de quoi faire dernièrement. Entre la dernière visite de Cade et les retrouvailles avec Evan, j'avais du contenu pour me balader une journée entière. Et comme si ce n'était pas suffisant, le premier nuage avec Joshua s'était profilé à l'horizon...J'avais besoin de me changer les idées, de fuir cet appart', et dès mon arrivée dans les rues de Brisbane, j'avais décidé de m'y attarder un moment. Je gare mon véhicule sur le bas côté, et remonte la rue,sans vraiment suivre une indication particulière. Mon regard parcourt les différentes vitrines, et je n'aperçois donc pas cette silhouette qui vient de passer à mes côtés. Je vais cependant l'instant d'après me retrouver basculé et enlacé. Mon air surpris va persister, d'avantage en découvrant ce visage tout droit sorti de mon passé. Nico. Un sentiment de joie menace de me prendre de court, mais je me souviens ensuite de cette distance que j'avais appliqué entre nous. Nous nous étions rencontrées peu de temps après mon arrivée en Australie. Cette jeune femme avait soufflé un vent de fraîcheur par son énergie et sa bonne humeur. Elle avait participé à mon émancipation, ce besoin de réussir à travers cette carrière de chanteuse qui s'offrait à moi. Elle m'avait accompagné, avait témoin de certains de mes déboires, de ma capacité à pouvoir sombrer d'un moment à l'autre. Elle avait probablement cherché à m'arrêter parfois, mais ce terrible accident s'en était chargé. Et elle avait fait parti de cette page que j'avais cherché à tourner définitivement, prête à reprendre ma vie en main en quittant ce quotidien qui m'avait amené aussi bas. "Nico?!" parviens à lancer, me laissant finalement enlacer sans paraître si crispé. "Ouais...c'est..." Je me recule, détournant le regard pour surpasser l'effet de surprise. "Je pensais que tu avais quitté la ville depuis". Un sourire sincère s'installe sur mes lèvres, me rappelant bon nombre de souvenir que nous avions partagé ensemble. "Qu'est ce que tu deviens?"

@Nico Jones  :l:

Codage par Libella sur Graphiorum





Feel like shit.
The world was on fire, no one could save me but you. It's strange what desire, will make foolish people do. I never dreamed that I'd meet somebody like you. I never dreamed that I'd lose somebody like you


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

I Finally Find U [Savannah] Empty
Message(#) Sujet: Re: I Finally Find U [Savannah] I Finally Find U [Savannah] EmptyJeu 20 Fév - 8:04


☮ I finally find you ☮
Ces derniers temps c'était tellement bizarre, j’avais tant pensée à elle et quelques temps plus tard, je tombe devant elle qui est toujours aussi radieuse qu’à l’époque. Mon contentement était à son paroxysme lorsque je venais de l’apercevoir, je n’avais même pas cherché à l’ignorée, mon corps avait agis soudainement comme une pulsion qu’il voulait assouvir et ayant vu Savananah après tout ce temps d’absence. On ne va pas se mentir, car au début elle avait l’air carrément surprise de mon accolade sentimentale, surement le fait qu’elle n’avait pas imaginée une chose pareil se produire dans les rues. Elle ne m’avait peut-être pas remarquer avant que j’ouvre la bouche, je l’avais prise par surprise sans demander mon reste. Elle m’a connue impulsive et elle me retrouve toujours égale à moi-même, non je n’avais pas changée depuis tout ce temps, mais peut-être qu’elle, elle avait changée dans le fond. Je me rappelle que j’avais essayer de l’aider du mieux que je pouvais auparavant, au début elle avait acceptée, du moins elle avait dû faire semblant mais après elle m’avait repoussée, peut-être qu’au fond elle ne voulait pas me faire du mal et que c’était le mieux pour moi que me faire m’éloigner d’elle.

Bref, il était sûr qu’à un moment j’aurais besoin de savoir le pourquoi du comment de toute cette histoire mais pour le moment, y avait rien d’autre que ce câlin envers elle qui comptée à mes yeux. Elle paraissait moins crispée après qu’elle venait de me reconnaitre, en même temps il était certains de ne pas pouvoir m’oublié aussi simplement malgré le temps, moi je ne pourrais jamais oublier les bons moments que j’avais passée avec elle. « Je pensais que tu avais quitté la ville depuis. ». Dit-elle en se reculant légèrement comme pour faire passer l’effet de la surprise de notre rencontre si soudaine. Elle arborait un sourire envers moi, ce qui me faisait chaud au cœur et surtout qu’au fond elle avait l’air d’être ravie de me revoir malgré ce qui c’était passer auparavant. Non jamais de la vie je n’aurai pu quitter ma ville qui m’est si chère à mon cœur et surtout qu’il y avait ma sœur et ma mère ici, je n’aurai jamais pu partir de la sorte comme ça. « Non du tout ! J’suis et je serais toujours ici, jamais je partirais, y a ma sœur et ma mère à Brisbane et ma ville c’est également important pour moi. ». Dis-je remplis de sincérité en lui souriant, mon cœur battait la chamade à la simple vue de cette jolie blonde, pourquoi ? Parce que c’était ma meilleure amie et qu’elle tenait une place tout aussi élevée que celle de ma sœur pour moi. « Qu'est-ce que tu deviens ? ». Dit-elle de nouveau en arborant un léger sourire en me fixant, surement un peu curieuse depuis le temps de ce qu'il se passer dans ma vie. « Bah écoute moi, j’ai ouvert ma propre boite de création/illustration de contes enfantins. Tout roule pour moi, j’ai pas mal de temps libre et je sors ma guitare de temps à autre. Mais… [M'arrêtant un instant afin de la regarder profondément en arborant un visage un peu plus triste qu'auparavant.] Sinon toi ça va ? Raconte-moi ce qui t’es arrivée ? Pourquoi tu ne m’as plus jamais donnée signe de vie. La dernière fois ! tu m’as bien fait comprendre qu’il fallait que je te laisse, ce que j’ai fait et je n’ai plus jamais eu de tes nouvelles. Tu m'as tellement manquée, t'imagine pas à quel point... ». Dis-je curieuse d’en apprendre d’avantages sur ses motivations mais également sur ce qu’était devenue sa vie sans moi depuis le temps. J’avais quand même une mine triste en fin de phrase car cette fille, car Savannah comptée tellement pour moi à l’époque.

@Savannah Williams  I Finally Find U [Savannah] 1949770018


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Williams
Savannah Williams
les collisions
les collisions
Présent
ÂGE : 34 ans
SURNOM : Sav', Savie, Blondie mais aussi Polpetta, celui qui a tendance à l'agacer mais que seul Ugo s'entête à employer à son égard (Fort heureusement)
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Assistante de direction pour la société Campbell, spécialisée dans l'achat et la construction de complexes immobiliers écologiques -Assez naïve pour croire que travailler pour son ex ne lui attirera pas de problème
LOGEMENT : #218, BaySide
I Finally Find U [Savannah] E8rj
POSTS : 14634 POINTS : 140

TW IN RP : Abandon - Dépression - Sexe - Alcool - Deuil - Accident de la route - Manque d'estime de soi
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Elle joue souvent avec ses cheveux ≈ Elle a pratiqué auparavant le chant en tant qu'artiste professionnelle ≈Elle joue de la guitare et du piano ≈ Elle a causé un accident de voiture dans le passé qui a coûté la vie à un jeune homme. Un secret qu'elle tente de garder pour elle ≈ Elle culpabilise toujours ≈ Elle a un rire extrêmement communicatif ≈ Elle est maman de Mathis, 6 ans, qu'elle cherche à connaître, et qu'elle a eu avec son second amour, James Beauregard.
RPs EN COURS :

I Finally Find U [Savannah] D93Q
WILLIAMS FAMILY
Anastasia#4


Camil#1 Malik#3 Milena#1 Ugo#3 Cade#28 Elijah#2 Ginny#4 Penelope#2 Malik#4 Ugo#4


FLASHBACK
-




RPs EN ATTENTE : Nieves
RPs TERMINÉS : James #1 James #2 James #3 Cade Matteo Colin Thomas James #4 Cade#2 Amal Cade#3 Carlisle Cade#4 Leah Joseph Nicolas Colin Gabriel Cade#5 Cade#6 Auden Cade #7 Cade #8 Seth Carlisle#2 Cade #9 Evan#1 Cade#10 Auden#2 Saül#1 Evan#2 Cade#11 Evan#3 Ivy Cody Cade#12 Family&Cade Cade #13 Evan#4 Cade#14 Ana Cade #15 Famiglia Cade#16 Cade #17 Evan#6 Auden Cade #18 Cade #19 Cade#20 Carlisle#3 Caelan#1 Axel#1 Axel#2 Cade#21 Cade#22 Cade#23 Auden#6 Cade#24 Cade#25 Cade#26 & Jackson #1 Basilius#2 Edison#1 Malik#1 Elijah#1 Ugo#1 Nephtys#1 Malik#2 Cade#27 Ugo#2 Auden#7

FLASHBACK
2011Basilius#1
2012Harold#1 Harold#2
2017Cade Evan#5
2022 - JanvierConnor#1

Abandonnés :
Spoiler:

AVATAR : Margot Robbie
CRÉDITS : ©️ alaska
DC : /
INSCRIT LE : 10/05/2018
https://www.30yearsstillyoung.com/t19937-my-world-is-your-world-savannah-williams
https://www.30yearsstillyoung.com/t20175-soyons-extraordinaires-ensemble-plutot-qu-ordinaires-separement
https://www.30yearsstillyoung.com/t20441-savannah-williams#803173

I Finally Find U [Savannah] Empty
Message(#) Sujet: Re: I Finally Find U [Savannah] I Finally Find U [Savannah] EmptyDim 8 Mar - 12:37



☮ I finally find you ☮
Nico avait été un véritable rayon de soleil dans ma vie. Sa joie de vivre, son énergie débordante, sa capacité à voir les choses de façon positive... J'étais parvenue à me laisser entrainer par tout ça. Elle s'était dressée tel un pilier dans ma vie, me rendant définitivement plus flexible, plus ouverte à la vie, décidée à quitter ce moule dans lequel je m'étais fondu à la perfection. Un souffle de fraicheur, qui m'avait aussi poussé à être quelque peu irresponsable parfois, flirtant bien trop souvent avec les limites qui me rendaient insouciante. J'étais jeune à l'époque, et les choix que j'avais fais n'avaient pas toujours été les bons, il m'avaient d'ailleurs amené à ce drame qui rythmait à l'heure d'aujourd'hui encore ma vie. Ce tragique accident m'avait poussé à me rendre cette lucidité que j'avais perdu, à reprendre ma vie en main, et j'avais tout naturellement fuit les personnes qui composaient mon entourage à l'époque, me contentant de l'unique présence de celui qui m'aura permit de me relever de ce drame juste après qu'il se soit déroulé, James. J'avais éprouvé le besoin de couper court à tout ça, assimilant mes erreurs à ce passé qui m'avait fait perdre le droit chemin, et Nico en avait été un dommage collatéral. Je n'avais jamais prit le temps de lui répondre à ses messages ou appels, et jamais je n'avais recroisé son visage depuis, jusqu'à aujourd’hui.

Son étreinte me surprend, mais contre toute attente, je viens à dissimuler cette raideur qui parcourt mon corps, témoignant de cet effet de surprise duquel je ne parviens pas à me défaire. « Non du tout ! J’suis et je serais toujours ici, jamais je partirais, y a ma sœur et ma mère à Brisbane et ma ville c’est également important pour moi. ». Je souris en hochant de la tête. "C'est super. J'veux dire...C'est pas toujours facile de savoir où l'on se sent le mieux." J'en viens à lui demander ce qu'elle devenait. La question pouvait paraître un peu osée, moi qui avait déserté sa vie de laquelle je semblais soudainement m’intéresser. « Bah écoute moi, j’ai ouvert ma propre boite de création/illustration de contes enfantins. Tout roule pour moi, j’ai pas mal de temps libre et je sors ma guitare de temps à autre. Mais… Sinon toi ça va ? Raconte-moi ce qui t’es arrivée ? Pourquoi tu ne m’as plus jamais donnée signe de vie. La dernière fois ! tu m’as bien fait comprendre qu’il fallait que je te laisse, ce que j’ai fait et je n’ai plus jamais eu de tes nouvelles. Tu m'as tellement manquée, t'imagine pas à quel point... » Je me pince les lèvres en détournant un instant le regard. "Ouais c'est...J'ai connu une période assez compliquée. J'ai véritablement merdé à l'époque. Mais ca va mieux maintenant. Je tente de reprendre ma vie en main." Je souris doucement, tentant de lui assurer que c'était le cas. "J'suis vraiment désolée Nico. Pour ce manque de nouvel, ce manque d'explication, c'était juste que...je pouvais pas?" avouais-je avec sincérité alors que mon regard croise le sien. "On pourrait aller prendre un verre ensemble? Tu as quelques minutes à m'accorder?"

@Nico Jones  :l:

Codage par Libella sur Graphiorum





Feel like shit.
The world was on fire, no one could save me but you. It's strange what desire, will make foolish people do. I never dreamed that I'd meet somebody like you. I never dreamed that I'd lose somebody like you


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

I Finally Find U [Savannah] Empty
Message(#) Sujet: Re: I Finally Find U [Savannah] I Finally Find U [Savannah] EmptyJeu 12 Mar - 12:55


☮ I finally find you ☮
A la suite de son départ, j’étais pas vraiment dans un état qu’on pourrait qualifié d’heureuse. Non je ne l’étais pas du tout, j’avais plus ma meilleure amie dans ma vie, pour une raison qui m’étais inconnue. Alors non, il y a de cela quelques années, j’étais malheureuse d’avoir perdue Savannah. J'avais essayée de mettre cela de côté en me disant que j'avais peut-être fait quelque chose qu'il ne fallait pas, mais bon, d'un autre côté, peut-être qu'avec le temps elle serait revenue mais pas du tout. Alors la voir ici, sous mes yeux, devant moi ! Me remplit d’énormément de feels c'était certains, de bon comme de mauvais. J'avais qu'une envie de lui demander pourquoi. Pourquoi m'avait-elle rayée de sa life ? Je me cachée souvent dans un bonheur apparent, essayant toujours de montrer aux autres que tout va bien, alors qu’à cette époque-là, je ne l’étais pas ! J’ai toujours était une fille forte, mettant de côté tout ça pour essayer de surmonter cela du mieux que je pouvais. Mais pour l’heure, les sentiments que j’avais n'était autre qu’un gros câlin et un bonheur de la revoir, en espérant que cela serait réciproque pour elle. Après quelques mots sur le fait que j’étais jamais partit de Brisbane pour des raisons évidentes pour moi, ma sœur, ma mère et ma ville était surement tout ce qu’il me fallait dans ma vie. « C'est super. J'veux dire...C'est pas toujours facile de savoir où l'on se sent le mieux. ». Dit-elle en hochant la tête tout en lâchant un sourire. Elle n’avait pas tort cela dit concernant le fait que cela n’était pas toujours facile de savoir où l’on est le mieux, mais pour moi c’était bel et bien ici, du moins j’en avais encore jamais doutée. Lui souriant timidement en hochant la tête en guise de réponse à ce qu’elle venait de me dire. J’ouvris la bouche pour relâcher un petit « Ouais. ». J'avais perdu ma langue bien pendue, c'était bizarre, trop même. Je n’arrivais sincèrement pas à y croire qu’elle était devant moi après tant d’années d’absence, mon cœur battant la chamade tel un tambour.

Je venais de lui expliquer ce que je faisais maintenant dans ma vie, j’en étais fière, très même. Pour venir ensuite lui dire qu’elle m’avait terriblement manquée mais également demander le pourquoi elle m’avait laissé en plan durant tant de temps. Elle prit la parole en se pinçant légèrement la lèvre tout en détournant le regard, comme si elle s’en voulait un petit peu. « Ouais c'est...J'ai connu une période assez compliquée. J'ai véritablement merdé à l'époque. Mais ça va mieux maintenant. Je tente de reprendre ma vie en main. ». Dit-elle sur un ton un peu tremblant, surement par sa façon d’expliquer les faits sur son absence envers moi. Souriant doucement et tentant de me montrer que c’était le cas, pour venir reprendre sans me laisser le temps d’intervenir. « J'suis vraiment désolée Nico. Pour ce manque de nouvel, ce manque d'explication, c'était juste que...je pouvais pas ? ». Avouait-elle avec grande sincérité tout en plongeant son regard dans le mien, lui souriant timidement pour l’écouter de nouveau. « On pourrait aller prendre un verre ensemble? Tu as quelques minutes à m'accorder ? ». Elle avait l'air sincèrement désolé, puis elle voulait prendre un verre ensemble, avait-elle envie qu'on redevienne comme avant ? Peut-être, sincèrement je l’espérais profondément même si j'attendais un peu plus de réponse. « Je me doute que cela devait être compliquée. J’espère que ça va mieux pour toi ma belle, sincèrement ! ». Dis-je en marquant un temps d’arrêt pour regarder les alentours comme pour trouver un peu de courage pour venir lui demander ensuite. « Je comprends que tu pouvais pas me le dire à l’époque ! Je t’ai attendu durant un temps, en pensant même que j’avais peut-être fait un truc qui ne fallait pas ! Bref, ouais allons boire un verre et tu vas peut-être me raconter tout ça ? ». Dis-je en lui souriant timidement en attendant de prendre la route avec elle vers un endroit où l’on pourrait boire un verre et passer du temps toutes les deux, car j’en avais envie, l’envie également d’en savoir plus sur toute l’histoire qui nous avaient séparés.


@Savannah Williams  I Finally Find U [Savannah] 873483867
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Williams
Savannah Williams
les collisions
les collisions
Présent
ÂGE : 34 ans
SURNOM : Sav', Savie, Blondie mais aussi Polpetta, celui qui a tendance à l'agacer mais que seul Ugo s'entête à employer à son égard (Fort heureusement)
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Assistante de direction pour la société Campbell, spécialisée dans l'achat et la construction de complexes immobiliers écologiques -Assez naïve pour croire que travailler pour son ex ne lui attirera pas de problème
LOGEMENT : #218, BaySide
I Finally Find U [Savannah] E8rj
POSTS : 14634 POINTS : 140

TW IN RP : Abandon - Dépression - Sexe - Alcool - Deuil - Accident de la route - Manque d'estime de soi
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Elle joue souvent avec ses cheveux ≈ Elle a pratiqué auparavant le chant en tant qu'artiste professionnelle ≈Elle joue de la guitare et du piano ≈ Elle a causé un accident de voiture dans le passé qui a coûté la vie à un jeune homme. Un secret qu'elle tente de garder pour elle ≈ Elle culpabilise toujours ≈ Elle a un rire extrêmement communicatif ≈ Elle est maman de Mathis, 6 ans, qu'elle cherche à connaître, et qu'elle a eu avec son second amour, James Beauregard.
RPs EN COURS :

I Finally Find U [Savannah] D93Q
WILLIAMS FAMILY
Anastasia#4


Camil#1 Malik#3 Milena#1 Ugo#3 Cade#28 Elijah#2 Ginny#4 Penelope#2 Malik#4 Ugo#4


FLASHBACK
-




RPs EN ATTENTE : Nieves
RPs TERMINÉS : James #1 James #2 James #3 Cade Matteo Colin Thomas James #4 Cade#2 Amal Cade#3 Carlisle Cade#4 Leah Joseph Nicolas Colin Gabriel Cade#5 Cade#6 Auden Cade #7 Cade #8 Seth Carlisle#2 Cade #9 Evan#1 Cade#10 Auden#2 Saül#1 Evan#2 Cade#11 Evan#3 Ivy Cody Cade#12 Family&Cade Cade #13 Evan#4 Cade#14 Ana Cade #15 Famiglia Cade#16 Cade #17 Evan#6 Auden Cade #18 Cade #19 Cade#20 Carlisle#3 Caelan#1 Axel#1 Axel#2 Cade#21 Cade#22 Cade#23 Auden#6 Cade#24 Cade#25 Cade#26 & Jackson #1 Basilius#2 Edison#1 Malik#1 Elijah#1 Ugo#1 Nephtys#1 Malik#2 Cade#27 Ugo#2 Auden#7

FLASHBACK
2011Basilius#1
2012Harold#1 Harold#2
2017Cade Evan#5
2022 - JanvierConnor#1

Abandonnés :
Spoiler:

AVATAR : Margot Robbie
CRÉDITS : ©️ alaska
DC : /
INSCRIT LE : 10/05/2018
https://www.30yearsstillyoung.com/t19937-my-world-is-your-world-savannah-williams
https://www.30yearsstillyoung.com/t20175-soyons-extraordinaires-ensemble-plutot-qu-ordinaires-separement
https://www.30yearsstillyoung.com/t20441-savannah-williams#803173

I Finally Find U [Savannah] Empty
Message(#) Sujet: Re: I Finally Find U [Savannah] I Finally Find U [Savannah] EmptyJeu 16 Avr - 8:55



☮ I finally find you ☮
Les erreurs que j'ai pu commettre sont nombreuses, bien trop même. Et Nico était l'une d'elles. Après l'accident, j'avais cherché à changer de vie, définitivement. Parce que ce que j'étais parvenue à me convaincre que ce qui s'était passé relevait de ce train de vie merdique que je menais, des mauvaises personnes que j'avais côtoyé à l'époque, de tout ce qui m'entourait et qui m'avait rendu assez insouciante et stupide. La seule façon de garder la tête hors de l'eau était de repartir à zéro. Et la présence de James à mon réveil dans ce lit d’hôpital m'avait permis de prendre ce nouveau départ. Il avait été le renouveau dans ma vie, il m'avait sauvé lorsque j'avais touché le fond, et sans même m'en rendre compte, il avait été érigé comme mon nouveau repère, celui qui me permettrait de me repentir, et ca avait réellement fonctionné. Malheureusement, ce choix n'avait pas été sans quelque dommage collatéraux, et Nico en avait fait partis. J'avais pourtant songé à l'idée de le recontacter parfois, mais plus le temps passait, plus ça me semblait illogique de le faire. Si l'effet de surprise est de mise face à elle, je suis aujourd'hui peu fière d'avoir agis ainsi, et je m'attends d'ailleurs à quelques reproches qui seraient bien mérités. Mais il n'en est rien. Son étreinte me soulève un poids , et je peux m'estimer chanceuse qu'elle ne m'en tienne pas rigueur. « Ouais. » Je souris bêtement, ne parvenant pas à croire que le destin avait cherché à nous remettre sur le chemin l'un de l'autre, ca paraissait irréel, et donc quelque peu déstabilisant, visiblement, ce sentiment était également partagé par un sourire décontenancé.

Le temps des explications est pourtant venu. Je parviens à énumérer les raisons, restant pour autant le plus évasive possible. Je n'avais clairement pas envie d'aborder ce sujet et replonger dans ce passé que je tentais de corriger mais surtout d'oublier. Et comme pour tenter d'effacer l'ardoise, plutôt chargée à mon encontre, je propose de poursuivre nos retrouvailles, autour d'un verre. « Je me doute que cela devait être compliquée. J’espère que ça va mieux pour toi ma belle, sincèrement ! ». Je remplis mes poumons par une bonne bouffée d'air, pouvant effectivement prétendre aujourd'hui, laisser cette mauvaise période de ma vie derrière moi. "C'est le cas oui" Un sourire pour appuyer mes propos.  « Je comprends que tu pouvais pas me le dire à l’époque ! Je t’ai attendu durant un temps, en pensant même que j’avais peut-être fait un truc qui ne fallait pas ! Bref, ouais allons boire un verre et tu vas peut-être me raconter tout ça ? ». Je me frotte nerveusement le front. "Non c'était pas le problème, vraiment... Mais allons-y" J’espérais réellement pouvoir échapper à cette discussion, mais les chances me semblaient assez minces. Nous nous dirigeons vers le bar le plus proche du coin, s'installant au comptoir,comme si nous nous étions quitter la veille. Ca rappelle bien des souvenirs, et on peut dire que nous en avions toutes les deux. Le serveur vient à notre hauteur, alors que pour ma part, j'opte pour le cocktail du jour. Mon regard se repose rapidement sur Nico après le départ de ces derniers, lui souriant doucement. " Alors dis moi, le charme à la Jones fonctionne toujours?". Nico était assez différente de moi, moins prise de tête, plus tolérante envers les autres, et sans doute plus amusante aussi. Cela lui avait peut êtret permis de se poser avec quelqu'un.
@Nico Jones  :l:

Codage par Libella sur Graphiorum





Feel like shit.
The world was on fire, no one could save me but you. It's strange what desire, will make foolish people do. I never dreamed that I'd meet somebody like you. I never dreamed that I'd lose somebody like you


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

I Finally Find U [Savannah] Empty
Message(#) Sujet: Re: I Finally Find U [Savannah] I Finally Find U [Savannah] EmptyJeu 16 Avr - 16:54


☮ I finally find you ☮
Si on m’avais dit qu’un jour j’allais la revoir, revoir ma meilleure amie avec qui je n’avais pas eu une seule nouvelles depuis plusieurs années. Je n’y aurais jamais cru, elle avait pris une direction dans sa vie sans réellement m’en tenir informé, puis je n’étais pas du genre à me mêler de la vie des autres, même si je tiens à eux. Je me disais à moi-même qu’elle reviendrait lorsqu’elle le souhaiterait, malheureusement pour moi, elle n’était jamais revenue vers moi. J’y croyais même plus, elle aurait pu être à l’autre bout de la planète, et pour elle j’aurais pu l’être également alors c’était limite compliqué après tant d’année de se retrouver. Pourtant, comme le hasard savait si bien le faire, j’étais tombée sur elle, mon cœur s’était emballait tellement rapidement que sur le coup, j’avais pensée à un rêve. Un peu comme dans les films, vous savez quand le temps s’arrête durant un instant afin de pouvoir en analyser chaque seconde et d’agir en conséquence. Mais subitement la voilà devant moi, me passant sans me reconnaitre, me tournant de nouveau le dos, pourquoi ? Pas encore, je ne pouvais pas rester là en n’agissant pas. Fallait que mon corps se bouge, moi, la grande enfant impulsive, je faisais de la résistance face au sentiment me submergeant. Heureusement que j’avais trouvé la force de foncer sur elle et de l’enlacer fort afin d’établir un contact.

Je m’en serais tellement voulu de ne pas avoir pu agir en la voyant et de la reperdre une nouvelle fois. Enfin j’avais agi, on était en route pour aller boire un café ou autre afin de surement reprendre contact petit à petit, fallait retrouver nos marques, même si elle essayait d’esquiver un peu ce qui lui était arrivée. Sur la route, jusqu’au bar, j’étais plutôt silencieuse et surtout un peu perdue par toute cette histoire. J’étais tellement heureuse de la revoir, de me dire qu’on allait toutes les deux boires un verre, comme à l’ancienne. Mais pourquoi j’avais cette petite douleur dans mon petit cœur, j’avais toutes les raisons du monde d’être heureuse. Pourtant, un léger pincement venait pointer le bout de son nez dans tous ses sentiments. Me ressaisissant assez rapidement afin de ne pas faire voir que j’étais un peu paumé sous le coup de tout ça, non je n’allais pas laisser ce pincement tout foutre en l’air, ni même la rancune de son abandon. Elle avait eu des problèmes, elles les avaient maintenant réglés et maintenant elle était surement prête à reprendre notre amitié. Moi je l’étais, c’est toujours ce que j’avais souhaitait depuis tellement de temps. Savannah voulait échapper à cette discussion, à sa place j’aurai était surement pareille, qui a vraiment envie de ressasser le passé ? Pas grand monde, surtout s’il n’était pas si bien que cela, et j’étais du genre à la laisser tranquille pour le moment, mais je reviendrais à la charge plus tard afin d’en savoir un peu plus sur la fameuse histoire qu’elle cache. Une fois toutes les deux assises dans le bar, du moins vers le comptoir afin de pouvoir dialoguer tranquillement en buvant un petit truc qui ferait vraiment du bien entre la chaleur et les émotions de cette rencontre.

La jolie Savannah avait déjà opté pour son cocktail, faisant signe au serveur que je prendrais la même chose que ma comparse à mes côtés. Sav’ venait de prendre la parole, afin de briser ce silence qui était entre nous depuis un petit moment, durant le temps de la marche dans la rue et jusqu’à l’assise sur les tabourets du comptoir. « Alors dis-moi, le charme à la Jones fonctionne toujours ? ». Me dit-elle en étant curieuse sur ma situation amoureuse. Il est vrai qu’elle me disait souvent à l’époque que j’étais super jolie, alors que pour moi, c’était elle la bombe. On s’envoyer souvent la balle, tout cela me rappelait tellement de souvenir, rien que d’y pensée. Me raclant légèrement la gorge pour venir lui répondre. « Oh je ne suis pas si charmante que ça ! Et puis je ne suis pas du genre à me poser pour le moment ! Je batifole comme à l’époque, sur ce point-là, rien à changer. Et toi alors ? Jolie comme tu es, tous les mecs de Brisbane doivent te courir après. ». Dis-je en lui lançant un regard amusée ainsi qu’un joli sourire. Le serveur arrivant enfin avec la commande afin que les deux demoiselles puissent boire et trinqué à leur rencontre.


@Savannah Williams  I Finally Find U [Savannah] 873483867
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Williams
Savannah Williams
les collisions
les collisions
Présent
ÂGE : 34 ans
SURNOM : Sav', Savie, Blondie mais aussi Polpetta, celui qui a tendance à l'agacer mais que seul Ugo s'entête à employer à son égard (Fort heureusement)
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Assistante de direction pour la société Campbell, spécialisée dans l'achat et la construction de complexes immobiliers écologiques -Assez naïve pour croire que travailler pour son ex ne lui attirera pas de problème
LOGEMENT : #218, BaySide
I Finally Find U [Savannah] E8rj
POSTS : 14634 POINTS : 140

TW IN RP : Abandon - Dépression - Sexe - Alcool - Deuil - Accident de la route - Manque d'estime de soi
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Elle joue souvent avec ses cheveux ≈ Elle a pratiqué auparavant le chant en tant qu'artiste professionnelle ≈Elle joue de la guitare et du piano ≈ Elle a causé un accident de voiture dans le passé qui a coûté la vie à un jeune homme. Un secret qu'elle tente de garder pour elle ≈ Elle culpabilise toujours ≈ Elle a un rire extrêmement communicatif ≈ Elle est maman de Mathis, 6 ans, qu'elle cherche à connaître, et qu'elle a eu avec son second amour, James Beauregard.
RPs EN COURS :

I Finally Find U [Savannah] D93Q
WILLIAMS FAMILY
Anastasia#4


Camil#1 Malik#3 Milena#1 Ugo#3 Cade#28 Elijah#2 Ginny#4 Penelope#2 Malik#4 Ugo#4


FLASHBACK
-




RPs EN ATTENTE : Nieves
RPs TERMINÉS : James #1 James #2 James #3 Cade Matteo Colin Thomas James #4 Cade#2 Amal Cade#3 Carlisle Cade#4 Leah Joseph Nicolas Colin Gabriel Cade#5 Cade#6 Auden Cade #7 Cade #8 Seth Carlisle#2 Cade #9 Evan#1 Cade#10 Auden#2 Saül#1 Evan#2 Cade#11 Evan#3 Ivy Cody Cade#12 Family&Cade Cade #13 Evan#4 Cade#14 Ana Cade #15 Famiglia Cade#16 Cade #17 Evan#6 Auden Cade #18 Cade #19 Cade#20 Carlisle#3 Caelan#1 Axel#1 Axel#2 Cade#21 Cade#22 Cade#23 Auden#6 Cade#24 Cade#25 Cade#26 & Jackson #1 Basilius#2 Edison#1 Malik#1 Elijah#1 Ugo#1 Nephtys#1 Malik#2 Cade#27 Ugo#2 Auden#7

FLASHBACK
2011Basilius#1
2012Harold#1 Harold#2
2017Cade Evan#5
2022 - JanvierConnor#1

Abandonnés :
Spoiler:

AVATAR : Margot Robbie
CRÉDITS : ©️ alaska
DC : /
INSCRIT LE : 10/05/2018
https://www.30yearsstillyoung.com/t19937-my-world-is-your-world-savannah-williams
https://www.30yearsstillyoung.com/t20175-soyons-extraordinaires-ensemble-plutot-qu-ordinaires-separement
https://www.30yearsstillyoung.com/t20441-savannah-williams#803173

I Finally Find U [Savannah] Empty
Message(#) Sujet: Re: I Finally Find U [Savannah] I Finally Find U [Savannah] EmptyVen 8 Mai - 9:55



☮ I finally find you ☮
Cette étrange sensation m'envahit. J'ai l'impression de l'avoir vu quelques jours auparavant, comme si elle n'avait pas changé durant ces dernières années, comme si le temps ne s'était pas écoulé depuis, et qu'aucun dommage n'avait entravé notre relation. Une partie de moi est satisfaite de la retrouver, de constater qu'elle n'a pas changé, qu'elle semble toujours si enjouée par la vie, prête à le craquer à pleine dent, et l'autre me replonge soudainement dans les recoins les plus sombres de mon esprit, me rappelant combien j'avais pu être égoïste à l'époque, mais surtout impactée par ce tragique accident, qui avait, de façon irrémédiable, provoquer un changement en moi et dans ma vie. Je n'étais plus la même. Et si Nico avait entrevue ne serait-ce qu'un seul chapitre du désastre que j'étais devenue durant ce passage morose de ma vie, elle n'aurait pas été en mesure de me reconnaître. Cette fille, remplie d'espoir, drôle et irresponsable avait laissé place à une femme plus responsable, plus réfléchie, du moins, sur certains points. Ma vie était bien plus différente, et encore plus avec ce rôle de mère, que j'occupais une bonne partie du temps désormais.

Assise à la table haute dans ce bar, j'ai l'impression de revivre une scène du passé, comme si nos fantômes déambulaient encore dans ces lieux, qu'ils ne l'avaient jamais quitté. Je me surprends à la fixer un instant, curieuse de savoir ce qui a pu lui arriver ces dernières années. Et la question la plus simple me vient à l'esprit. « Oh je ne suis pas si charmante que ça !» Je roule des yeux en hochant négativement de la tête. "Dis pas n'importe quoi.."Une fois de plus, une scène mythique que j'avais l’impression de vivre à nouveau. «Et puis je ne suis pas du genre à me poser pour le moment ! Je batifole comme à l’époque, sur ce point-là, rien à changer.» Je souris doucement."C'est ce que je constate." Je m'enfonce sur le dossier de mon tabouret."La clé du bonheur peut être!" Je n'avais été que rarement adepte des relations juste pour dire de batifoler, mais je pouvais comprendre que c'était suffisant pour pas mal de gens. «Et toi alors ? Jolie comme tu es, tous les mecs de Brisbane doivent te courir après. ». Je laisse échapper un rire, qui dissimule pourtant le merdier dans lequel je me trouve. Nan je..." je fronce les sourcils, m'accordant un bref instant de réflexion. " J'suis avec quelqu'un mais...C'est compliqué." affirmais-je en croisant son regard.Mes doigts frottent nerveusement le haut de mon visage, alors que je la vois déjà m'interroger par un simple regard. "Il y a un autre homme." lançais-je, me détestant d'assumer ouvertement cette idée." ...dans ma tête j'veux dire. Et lui n'est pas prêt à se poser, alors..." Les verres nous sont servis, me permettant de détourner l'attention qu'elle me voue en trempant mes lèvres dans cette boisson qui n'est pas de refus pour de tels aveux.
@Nico Jones  :l:

Codage par Libella sur Graphiorum





Feel like shit.
The world was on fire, no one could save me but you. It's strange what desire, will make foolish people do. I never dreamed that I'd meet somebody like you. I never dreamed that I'd lose somebody like you


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

I Finally Find U [Savannah] Empty
Message(#) Sujet: Re: I Finally Find U [Savannah] I Finally Find U [Savannah] EmptyVen 12 Juin - 4:19


☮ I finally find you ☮
Non, je ne rêvais pas, elle était bien avec moi dans ce lieu. Nous étions enfin réunis depuis tout ce temps, elle m’avait terriblement manquée et pourtant maintenant elle était là avec moi à discuter de tout et de rien. Il y avait ce genre de situation où elle me trouver toujours charmante, jolie, mais pour moi c’était elle la fille charmante et super jolie, on se renvoyer la baballe comme des gamines. Je venais hocher la tête quand elle me dit de ne pas dire n’importe quoi au sujet de ma beauté, comme d’habitude car sinon on ne saurait pas s’arrêter de complimenter l’une ou l’autre sans jamais s’arrêter. Puis elle rebondit sur le fait que j’avais peut-être la clé du bonheur à être une célibataire qui batifole d’une fleur à une autre, ouais peut-être que j’avais trouvé le bon compromis afin d’être heureuse. Buvant une gorgée de mon breuvage en reprenant ensuite une légère aspiration en m’aidant d’un sourire pour venir lui répondre. « Le bonheur ? Je ne sais pas mais en tous les cas pour le moment ça me va comme principe de vie. ». Dis-je tout en me plongeant dans son regard, comme à l’époque, une complicité commune entre nous, elle était encore présente même après tout ce temps séparée l’une de l’autre. C’est alors que je venais de lui retourner la question sur son célibat ou pas d’ailleurs, elle était si jolie que tous les mecs de Brisbane devait se retourner lorsqu’elle marcher dans la rue.

Elle venait de m’expliquer qu’elle avait quelqu’un mais que c’était compliqué dans le sens où elle avait un autre prétendant dans la tête. Ce n’est jamais simple l’amour, voilà pourquoi j’étais comme je suis, célibataire et volage. Je ne connaissais pas du tout ce sentiment qu’elle ressentait pour deux hommes, cela ne devait pas être drôle de sortir avec quelqu’un mais d’avoir un autre dans le crâne. La fixant sérieusement pour venir lui tenir la main, amicalement et prendre la parole. « Ouais tu m’étonne, c’est jamais simple l’amour ma belle. Du coup, comment tu arrives à gérer la situation ? ». J’étais curieuse d’en savoir plus sur sa relation, enfin ses relations du coup. Après fallait-il qu’elle veuille prendre part à la discussion, voulait-elle m’en parler. « Après ça fait longtemps que tu es en couple avec lui ? Pas celui dans ta tête hein ! Enfin si tu veux en parler avec moi, c’peut-être  pas le bon moment pour en parler. ». Dis-je de façon à ne pas la brusquer si jamais elle ne voulait pas en parler, c’était compréhensible, si elle était paumée dans sa relation, en parler peut-être bénéfique comme non recommandable, à double tranchant comme on dit.


@Savannah Williams  I Finally Find U [Savannah] 873483867
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Williams
Savannah Williams
les collisions
les collisions
Présent
ÂGE : 34 ans
SURNOM : Sav', Savie, Blondie mais aussi Polpetta, celui qui a tendance à l'agacer mais que seul Ugo s'entête à employer à son égard (Fort heureusement)
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Assistante de direction pour la société Campbell, spécialisée dans l'achat et la construction de complexes immobiliers écologiques -Assez naïve pour croire que travailler pour son ex ne lui attirera pas de problème
LOGEMENT : #218, BaySide
I Finally Find U [Savannah] E8rj
POSTS : 14634 POINTS : 140

TW IN RP : Abandon - Dépression - Sexe - Alcool - Deuil - Accident de la route - Manque d'estime de soi
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Elle joue souvent avec ses cheveux ≈ Elle a pratiqué auparavant le chant en tant qu'artiste professionnelle ≈Elle joue de la guitare et du piano ≈ Elle a causé un accident de voiture dans le passé qui a coûté la vie à un jeune homme. Un secret qu'elle tente de garder pour elle ≈ Elle culpabilise toujours ≈ Elle a un rire extrêmement communicatif ≈ Elle est maman de Mathis, 6 ans, qu'elle cherche à connaître, et qu'elle a eu avec son second amour, James Beauregard.
RPs EN COURS :

I Finally Find U [Savannah] D93Q
WILLIAMS FAMILY
Anastasia#4


Camil#1 Malik#3 Milena#1 Ugo#3 Cade#28 Elijah#2 Ginny#4 Penelope#2 Malik#4 Ugo#4


FLASHBACK
-




RPs EN ATTENTE : Nieves
RPs TERMINÉS : James #1 James #2 James #3 Cade Matteo Colin Thomas James #4 Cade#2 Amal Cade#3 Carlisle Cade#4 Leah Joseph Nicolas Colin Gabriel Cade#5 Cade#6 Auden Cade #7 Cade #8 Seth Carlisle#2 Cade #9 Evan#1 Cade#10 Auden#2 Saül#1 Evan#2 Cade#11 Evan#3 Ivy Cody Cade#12 Family&Cade Cade #13 Evan#4 Cade#14 Ana Cade #15 Famiglia Cade#16 Cade #17 Evan#6 Auden Cade #18 Cade #19 Cade#20 Carlisle#3 Caelan#1 Axel#1 Axel#2 Cade#21 Cade#22 Cade#23 Auden#6 Cade#24 Cade#25 Cade#26 & Jackson #1 Basilius#2 Edison#1 Malik#1 Elijah#1 Ugo#1 Nephtys#1 Malik#2 Cade#27 Ugo#2 Auden#7

FLASHBACK
2011Basilius#1
2012Harold#1 Harold#2
2017Cade Evan#5
2022 - JanvierConnor#1

Abandonnés :
Spoiler:

AVATAR : Margot Robbie
CRÉDITS : ©️ alaska
DC : /
INSCRIT LE : 10/05/2018
https://www.30yearsstillyoung.com/t19937-my-world-is-your-world-savannah-williams
https://www.30yearsstillyoung.com/t20175-soyons-extraordinaires-ensemble-plutot-qu-ordinaires-separement
https://www.30yearsstillyoung.com/t20441-savannah-williams#803173

I Finally Find U [Savannah] Empty
Message(#) Sujet: Re: I Finally Find U [Savannah] I Finally Find U [Savannah] EmptyMer 16 Déc - 17:17



☮ I finally find you ☮
Est ce que nous parviendrons à rattraper le temps perdu durant toutes ces années? J'étais incapable de le savoir. Si j'étais passée par la période la plus sombre de ma vie, je semblais être plutôt en phase avec ce que je suis à l'heure actuelle. J'avais gagné en sagesse, et en responsabilité. Ce drame avait changé ma vie pour toujours, j'essayais juste de composer avec ça en tentant de devenir la meilleure version de moi-même. Nico et moi étions déjà bien différentes à l'époque, ce décalage avait du s'intensifier avec les années, moi qui tentait de trouver la stabilité dont j'ai toujours rêvé, une vie calme et posée à l'abri de toute dérive, et elle qui s'évertuait à ne pas se prendre la tête pour les choses et à vivre l'instant présent. Est ce qu'une partie de moi l'enviait? Peut-être, mais pour rien au monde je ne voudrais retrouver cette insouciance qui m'a poussé à commettre le crime le plus effroyable de ma vie. « Le bonheur ? Je ne sais pas mais en tous les cas pour le moment ça me va comme principe de vie. » Je ne peux retenir un sourire amusé, ayant l'impression qu'un instant tout soit redevenu comme avant. La question m'est finalement retournée, et si j'aurais aimé pouvoir prétendre au bonheur absolu, il n'en est malheureusement rien. Malgré ma situation amoureuse plutôt souhaitée, on peut dire que mes pensées n'en restaient pas moins tourmentées par un autre. Malheureusement, je n'avais aucun moyen de régler ce problème, j’espérais seulement que le temps se chargerait de me le faire oublier. « Ouais tu m’étonne, c’est jamais simple l’amour ma belle. Du coup, comment tu arrives à gérer la situation ? » Je hausse les épaules. "Je continue de prétendre que tout va bien dans mon couple, en espérant un jour m'y convaincre. " C'était lamentable, malheureusement, s'il y a bien une chose que l'on ne maîtrise pas, ce sont les sentiments. Si Joshua était l'homme bien sous tout rapport, il manquait encore ce petit truc...Ou alors j'étais plus apte à me lancer avec un homme pour qui la stabilité n'était pas de mise, et ainsi, me lamenter sur mon sort lorsqu'il s'agira de déception... « Après ça fait longtemps que tu es en couple avec lui ? Pas celui dans ta tête hein ! Enfin si tu veux en parler avec moi, c’peut-être pas le bon moment pour en parler. ». Je hoche négativement de la tête, après avoir goûté une gorgée de mon breuvage. "Je suis avec Joshua depuis deux mois..." je marque un instant de silence, me demandant si je devais y apporter une précision "Et puis, il y a cet autre homme qui est revenu vers moi il y a quelques jours, pour tenter de renouer..." grimaçais-je. "Mais je sais pas...J'me dis que ça fonctionnera jamais. J'arriverais jamais à me poser et avoir cette relation saine et stable avec lui, c'est peine perdue..." C'était malheureusement le problème principal dans cette histoire. " J'veux pas t'embêter avec tout ça" repris-je avec un mouvement de main.
@Nico Jones  :l:

Codage par Libella sur Graphiorum





Feel like shit.
The world was on fire, no one could save me but you. It's strange what desire, will make foolish people do. I never dreamed that I'd meet somebody like you. I never dreamed that I'd lose somebody like you


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

I Finally Find U [Savannah] Empty
Message(#) Sujet: Re: I Finally Find U [Savannah] I Finally Find U [Savannah] EmptyJeu 4 Fév - 11:05



Depuis tout ce temps me voici devant Savannah, qui était pour ainsi dire la meilleure amie que j’avais pu avoir durant plusieurs années. Même si elle m’avait évité durant un temps à cause de problème qui n’avait pas été simple pour elle, alors est-ce que je devrais lui en vouloir à vie ? Non, je n’étais pas comme ça, puis on était là toutes les deux à discuter comme au bon vieux temps, c’était plaisant. Elle m’avait tellement manquée durant tout ce temps, j’avais un manque malgré tout, j’espère qu’a partir d’aujourd’hui on pourrait reprendre notre amitié où on l’avait laissé à l’époque et surtout la rattraper comme il se doit. L’amour ? Avec un grand A ou un petit c’est toujours la même chose dans ce sentiment, cela peut être magnifique comme l’inverse, y souvent des hauts et des bas mais c’est une nana qui n’a pas réellement connue cela qui vous le dit alors peut-être que cela n’est pas du tout comme cela en fin de compte. Elle semblait être en couple, d’après ses mots et à la suite de ma question retournée afin d’en savoir plus sur elle et sur le fait qu’elle soit en couple. Elle venait de me dire qu’elle prétendait que tout aller bien dans son couple, alors que ce n’était pas le cas apparemment. « C’est jamais simple les histoires de couple ma belle. ». Dis-je avec l’espoir de la rassurée mais c’était surement peine perdue, elle comme moi on le savait bien, vu le ton qu’elle prenait pour en parler c’est qu’il y avait déjà anguille sous roche non ? Surement.

Ensuite, elle me parle encore de son couple, Joshua et elle cela faisait seulement deux mois, ce n’est pas long mais certainement plus long que n’importe quelle relation que j’avais eu. Puis il y avait une équation en jeu, un autre homme qui avait su planter ses crocs dans la ravissante gorge de Savannah. Elle avait l’air vraiment perdue la pauvre en la regardant et l’écoutant, une moue tristounette s’affichant sur mon visage en l’écoutant me dire qu’elle pensait qu’elle et Joshua cela ne fonctionnerait pas. Si elle pense déjà à cela, c’était déjà mort non ? J’étais de très bon conseil, même si je les appliqués rarement moi-même au vu de mon expérience en amour assez peu élevé. « Si pour toi tu sait déjà que cela ne fonctionnera pas entre vous deux, vaut mieux s’arrêter là non ? ». Dis-je en la fixant du regard en essayant de la soutenir dans cette épreuve, comme au bon vieux temps, j’étais et je serais toujours là pour ce joli bout de femme. Lui apportant une main rassurante en mettant la mienne sur la sienne avant de reprendre avec le sourire et un ton gentillet. « Tu ne m’embête pas Sav’, c’est moi qui veut en savoir peut-être trop ! Mais tu sais que tu peux tout me dire ? De ce côté-là, rien ne changera jamais. ». Dis-je sérieusement, cela n’était pas des paroles en l’air, on se disait tout à l’époque, autant reprendre des bonnes bases et tout se dire l’une comme l’autre. « Après on peut parler d'autre chose, c'est comme tu le sens. Je suis toute ouïe ! ». Oui, j’aimerais bien qu’on approfondisse tout cela, sauf si elle ne le voulait pas, évidement ou alors on pouvait à tout moment repartir sur un autre sujet. C’était à Savannah de le décider, de bien vouloir prendre la trame de notre discussion.

CODAGE PAR AMATIS

Citation :
Je te laisse clore du coup I Finally Find U [Savannah] 763064237
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

I Finally Find U [Savannah] Empty
Message(#) Sujet: Re: I Finally Find U [Savannah] I Finally Find U [Savannah] Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

I Finally Find U [Savannah]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-