AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon 151 Bundle 6 boosters : ...
Voir le deal

 Dark into the heat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Savannah Williams
Savannah Williams
les collisions
les collisions
ÂGE : 34 ans
SURNOM : Sav', Savie, Blondie mais aussi Polpetta, celui qui a tendance à l'agacer mais que seul Ugo s'entête à employer à son égard (Fort heureusement)
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Assistante de direction pour la société Campbell, spécialisée dans l'achat et la construction de complexes immobiliers écologiques -Assez naïve pour croire que travailler pour son ex ne lui attirera pas de problème
LOGEMENT : #218, BaySide
Dark into the heat Gbvx
POSTS : 13791 POINTS : 550

TW IN RP : Abandon - Dépression - Sexe - Alcool - Deuil - Accident de la route - Manque d'estime de soi
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Elle joue souvent avec ses cheveux ≈ Elle a pratiqué auparavant le chant en tant qu'artiste professionnelle ≈Elle joue de la guitare et du piano ≈ Elle a causé un accident de voiture dans le passé qui a coûté la vie à un jeune homme. Un secret qu'elle tente de garder pour elle ≈ Elle culpabilise toujours ≈ Elle a un rire extrêmement communicatif ≈ Elle est maman de Mathis, 6 ans, qu'elle cherche à connaître, et qu'elle a eu avec son second amour, James Beauregard.
RPs EN COURS :

Dark into the heat 200729120509389952
WILLIAMS FAMILY
Auden#7



Andrew#1Elijah#1Camil#1Malik#3


FLASHBACK

2017Cade




RPs TERMINÉS : James #1James #2James #3CadeMatteoColinThomasJames #4Cade#2AmalCade#3CarlisleCade#4LeahJosephNicolasColinGabrielCade#5Cade#6AudenCade #7Cade #8SethCarlisle#2Cade #9Evan#1Cade#10Auden#2Saül#1Evan#2Cade#11Evan#3Ivy CodyCade#12Family&CadeCade #13Evan#4Cade#14AnaCade #15FamigliaCade#16Cade #17Evan#6AudenCade #18Cade #19Cade#20Carlisle#3Caelan#1Axel#1Axel#2Cade#21Cade#22Cade#23Auden#6Cade#24Cade#25Cade#26 & Jackson #1Basilius#2Edison#1Malik#1Ugo#1Nephtys#1Malik#2Cade#27Ugo#2

FLASHBACK
2011Basilius#1
2012Harold#1Harold#2
2017Evan#5
2022 - JanvierConnor#1

Abandonnés :
Spoiler:

AVATAR : Margot Robbie
CRÉDITS : ©️ alaska
DC : /
INSCRIT LE : 10/05/2018
https://www.30yearsstillyoung.com/t19937-my-world-is-your-world-savannah-williams https://www.30yearsstillyoung.com/t20175-soyons-extraordinaires-ensemble-plutot-qu-ordinaires-separement https://www.30yearsstillyoung.com/t20441-savannah-williams#803173

Dark into the heat Empty
Message(#) Sujet: Dark into the heat Dark into the heat EmptyJeu 10 Aoû 2023 - 22:41


Dark into the heat

Savannah Williams & @Camil Smith


"Peut-être que le budget devrait être réattribuer à un autre projet" Mes yeux se posent sur le cahier sur lequel j'ai déposé plusieurs notes depuis le début de cette réunion. "C'est insensé…Les budgets ont été clôturés depuis bien longtemps désormais" La réflexion est à son comble, malgré le mutisme dont je fais preuve. La sonnerie de mon téléphone va cependant me distraire, alors que dans une sorte de réflexe incontrôlable, je viens observer l'écran éclairé pour en connaître le responsable. Mes sourcils se froncent alors que mes doigts pianotent sur l’appareil.

Camil
aujourd'hui 10:03pm

Savannah,
Je suppose que tu as lu la presse aujourd'hui. Et, si tu ne l'as pas lue, je te conseille vivement de le faire pour savoir quel scandale vient d'éclore. Il concerne l'un de mes fidèles collaborateurs.
Par respect pour toi, et parce que de tels actes ne devraient jamais rester impunis, je tenais simplement à te dire que je n'allais pas en rester là.
Ce message n'appelle aucune réponse, aucune réaction. Je te souhaite bon courage pour les semaines à venir. Tu en auras probablement besoin.
Cam.




J'ai l'impression de me retrouver au beau milieu d'un film, dans lequel j'ai visiblement manqué la première partie, comme si on avait finalement décidé de me mettre au scénario, sans que je n'en connaisse le script. Il ne me faut que quelques secondes avant de parcourir les actualités, sans réellement savoir ce que je dois chercher. C'est pourtant bien l'apparition de mon nom de famille dans un gros titre qui me coupe le souffle. Je parcours l'article, le survole, dans une impatience étouffante. Quelques mots suffisent à dresser le tableau sans plus attendre : Saül; Un jeune homme manipulable; faveurs sexuelles; abus de pouvoir.
Les palpitations tambourinent, résonnent jusqu'à mes tempes, et j'ai soudainement l'impression d'être propulsée en plein film dramatique. Film particulièrement en vogue, et qui ne connaîtra certainement pas de fin heureuse. La chaleur envahit mes joues et me surprend moi-même. "Savannah?" Je relève le visage, sortant de ce moment de torpeur pour affronter celui de mes différents collaborateurs, qui attendent visiblement une réponse à l'échange duquel je me suis échappée un instant. Je me racle la gorge, non sans une certaine difficulté face au nœud qui s'y est logé et que je ne peux dissoudre. "Je…" J'ai soudainement l'étrange sensation que chacun de ses regards qui me fixe détient ladite information, et assiste, avec des avis divergents, à ma décadence. Ou peut-être que non, et que je suis gagnée par la même folie passagère que mon frère, à un degré bien différent. "J'ai besoin de temps pour y réfléchir." Je plisse les yeux, cherchant à chasser une quelconque moue qui pourrait s'apparenter à de la faiblesse sur les traits de mon visage. "On reprend le sujet demain matin" Je referme sans plus attendre mon cahier, pour rejoindre mon bureau, une démarche confiante, et pourtant rapide à la fois. La porte désormais refermée, je m'appuie contre celle-ci, ayant l'impression de pouvoir respirer à nouveau. Et pourtant. Je lâche un juron, et m'empare de mon téléphone pour scroller jusqu'au numéro de l'ennemi public numéro 1. Quelques tonalités, avant de tomber sur sa messagerie. La voix qui s'en échappe dénote une innocence qui me pousserait presque à sourire avec la plus grande dérision. Un euphémisme dans un tel contexte. Et j'appuie à nouveau sur son prénom, nourrissant toujours plus la haine que je lui porte sur le moment par son silence…

Mon poing vient s'abattre sur la porte de l'appartement en cette fin de soirée. Peut-être est-il trop tard, peut-être que l'orage qui s'abat sur la ville aurait dû me pousser à rester enfermée dans ma magnifique demeure, mais je n'y parviens pas. Plusieurs heures se sont écoulées, et si les nouveaux éléments peinent à tomber et me fournir des réponses, aux questions qui tournent en boucle dans mon esprit, je suis dans une agitation certaine. Les vingt-deux appels passés à Saül sont restés sans réponse. Les quelques messages, dans un premier temps inquiets, ont laissé place à des menaces ridicules mais ô combien pensées. Pour autant, pas l'ombre d'un signe de celui qui me sert de frère. Et ça me tue. Je me sens en colère, trahie par l'un des miens. Et pourtant, malgré tous ces tourments, je garde l'espoir qu'il puisse être innocent, victime d'un acte crapuleux. Il y a t-il des preuves pour relater ses faits? L'une des seules personnes capables de m'apporter ses réponses se trouve derrière cette porte, et finit d'ailleurs par l'ouvrir, laissant entrevoir un visage familier qui m'inspirait jusqu'à présent une infime douceur. A quand remonte notre dernière discussion? Je n'en suis pas certaine. Quatre années, peut-être plus, va savoir. Je lâche un soupir, qui résulte du poids que je subis, ou peut-être de l'insatisfaction de le retrouver dans ces circonstances. Pas l'ombre d'un sourire, ou d'une quelconque colère dont il serait responsable. Aucune rancune à son égard, juste un besoin de pouvoir évoquer le sujet à cœur ouvert, malgré le chemin sinueux que cela demandera d'emprunter. Je secoue la tête, le laissant deviner que ma présence ici n'est pas faite de gaieté de cœur non plus, et finit par forcer le passage pour obtenir plus d'intimité. Il me faudra quelques secondes avant de réaliser qu'il n'est peut-être pas seul, et que celle qui partage son quotidien puisse se surprendre à retrouver une parfaite inconnue entre ses murs, mais je m'en soucie peu pour le coup. Après quelques pas, je me tourne finalement vers lui, fouillant dans mon esprit pour trouver les meilleurs mots capables de lancer une discussion saine et posée. Une phrase de convenance pour le saluer, lui demande comment il se porte depuis le temps…Quelque chose dans le genre. Le tonnerre gronde à nouveau, comme s'il était le présage de l'échange difficile à venir "Tu peux pas faire ça" Il ne s'agit pas là d'un ordre, mais d'une supplication lancée par ma vulnérabilité du moment. Etais-je en train de m'emparer de l'empathie qu'il pouvait avoir à mon égard pour l'empêcher de s'en prendre à mon frère? Ça en a tout l'air. L'impuissance que je semble éprouver est à son comble, et il est l'un des seuls à pouvoir me venir en aide en revenant sur ses choix.







Shadows fall over my heart, I black out the moon, I wait for you to come around, You got me dancing in the dark. I've closed my eyes, But I won't sleep tonight

Revenir en haut Aller en bas
Camil Smith
Camil Smith
les grandes ambitions
les grandes ambitions
Dark into the heat V5Pnm5h Présence réduite
ÂGE : quarante-cinq ans. (23.11)
SURNOM : cam.
STATUT : 404, fatal error. (mais debbie dort la majorité du temps avec lui, donc c'est déjà une petite victoire)
MÉTIER : élu à la chambre des représentants, et exerce son nouveau rôle avec dévotion.
LOGEMENT : sixtine a repris sa chambre, et debbie a recommencé à investir ses placards au 525, water street (spring hill).
Dark into the heat Ca0109e50f9f92780e0aa68a62a98bb70f8b346f
POSTS : 977 POINTS : 70

TW IN RP : mensonge, manipulation, sexe, nudité, armes, attentats, religion.
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
RPs EN COURS : hassan #3 ; deborah #8 ; ambrose #4 ; savannah ; cristina
RPs TERMINÉS : deborah ; primrose ; yasmine ; cora ; sixtine ; raelyn ; jessian ; skylar ; deborah #2 ; skylar #2 ; nolan ; hassan ; deborah #3 ; sixtine ; skylar #3 ; sixtine #2 ; ivy ; irina ; leena ; anastasia ; byron ; lexie ; sixtine #3 ; deb&six ; heïana ; calen&six ; lexie #2 ; calen ; deborah #4 ; lexie #3 ; hassan #2 ; sixtine #4 ; calen (fb) ; andhra ; vladilena ; deborah #6 ; deborah #5 ; lexie #4 ; ivy #2 ; ambrose ; ambrose #2 ; sixtine #5 ; deborah #7 ; ambrose #3
AVATAR : alexander skargård.
CRÉDITS : gif : unknown ; avatar : casper.
DC : baby simon, sexy naomi.
INSCRIT LE : 29/11/2015
https://www.30yearsstillyoung.com/t23397-camil-smith

Dark into the heat Empty
Message(#) Sujet: Re: Dark into the heat Dark into the heat EmptyDim 20 Aoû 2023 - 19:00


La journée de Camil avait été particulièrement rythmée et, vraisemblablement, les journées à venir ne seraient pas de tout repos non plus. Il soupira en déposant les clés de sa voiture dans l’entrée de son appartement, soulagé d’être enfermé entre quatre murs où personne ne viendrait le solliciter. Ici, il était chez lui, en sécurité, loin de l’agitation qui avait chamboulé le planning de ce jour — et probablement de ceux à venir. Il se délesta de sa veste de costard et de ses chaussures vernies, tira sur le noeud de sa cravate pour la détendre, et fit quelques pas en direction du salon. Le but était clair, net, précis : profiter de cette accalmie temporaire et bûcher sur un plan d’action précis, avant de retourner dans la fosse aux lions dès le lendemain. Il ouvrit les deux premiers boutons de sa chemise, se servit un whisky, et prit quelques minutes pour aller s’installer sur son canapé — s’y vautrer aurait été plus exact, d’ailleurs. Il ferma les yeux pendant quelques instants, essayant de remonter le fll de cette improbable journée. Rien n’avait jamais laissé supposer qu’une tempête s’abattrait. Mais le vent s’était levé, et soufflait encore ce soir. Ça avait commencé par des messages succincts et répétés de Sixtine, qui lui suggérait vivement d’écourter sa visioconférence. En voyant que ces alertes n’avaient aucun effet sur son frère aîné, elle avait employé la manière forte pour le faire plier. Les suggestions étaient devenues des supplications, et l’apparition successive des mots « problèmes », « emmerdes jusqu’au cou » et « séisme politique » avait fini par le convaincre. Il s’était rendu disponible et, quelques instants plus tard, Sixtine lui avait fait parvenir une revue de presse documentée qu’il s’était hâté de lire. Il était resté sans voix, pendant de longues minutes, alors que son cerveau carburait. Les idées fusaient, les mots lui venaient rapidement, et les tactiques s’échafaudaient : déjà, Camil était dans un processus politique pour sortir d'une crise dans laquelle il se savait déjà plongé, bien malgré lui. Sa discussion avec Ambrose avait été une étape obligatoire pour définir la suite ; et après avoir marché le long du gouffre, ils avaient choisi de sauter.


En quittant son bureau, Camil avait bien noté les regards voilés qui s’étaient posés sur lui. Il avait fait semblant de ne rien remarquer, conscient que tous attendaient une réaction de sa part — l’article qui concernaient Saül Williams et Ambrose Constantine avait fait grand bruit, et personne n’avait pu ignorer le long entretien que le politicien avait eu avec son jeune et fidèle collaborateur. Des heures entières passées, porte close, dans un bureau entièrement vitré : les rumeurs et autres spéculations devaient désormais largement circuler, au sein même de son quartier général. Il soupira à nouveau : demain, il devrait convoquer l’ensemble de ses équipes pour faire un point global avec eux. Évoquer ce qu’ils avaient besoin de savoir, dévoiler un plan d’action pour les prochains jours (pour ne pas dire les prochaines semaines), et tracer un chemin que chacun devrait suivre. Il jouait gros, il le savait : s’attaquer à un monument comme Saül Williams n’était pas sans risque, et probablement pas sans conséquence. Mais il était prêt, Camil ; il était prêt depuis bien longtemps. Il avait attendu, tapi dans l’ombre. Attendu que son rival commette une faute, qu’il pêche par orgueil, qu’il se saborde lui-même. Et, enfin, ce jour était arrivé. Par respect, il avait pris l'initiative de prévenir la soeur de Saül de ce qui se tramait. Bien évidemment, il n’avait rien dévoilé de ses plans ; le politicien n’était plus un débutant. Mais il avait choisi d’être honnête et de faire preuve de droiture ; deux qualités dont son rival n’était visiblement pas pourvu.


S'il avait volontairement oublié son téléphone sur son bureau, il avait néanmoins pris l’ensemble des journaux à paraître le lendemain pour voir lesquels traitaient de leur affaire, et en quels termes. Désormais, il ne pouvait plus rien laisser au hasard ; chaque mouvement devrait être réfléchi, pensé, calculé. Il s’était redressé, et avait commencé l’étude de la presse. Alternativement, il prenait des notes et surlignait des éléments dans chaque article. À la recherche d’indices disséminés, de champs lexicaux particulièrement employés, et d’autres points dont il pourrait se servir. Mais, bien vite à son goût, il fut interrompu par des coups répétés, frappés directement à sa porte d’entrée. D’abord surpris, il choisit de faire le mort — si ça avait été Deborah ou Sixtine, elles auraient directement pu rentrer. Mais il pesta en constatant que les coups perduraient, et qu’il ne connaîtrait pas la paix avant d’avoir dit à l’intrus d’aller se faire voir. Mais lorsqu’il ouvrit la porte et constata que la soeur de Saül était devant, il s’écarta pour la laisser entrer dans son appartement, et referma derrière elle. « Bonsoir. » Le ton était calme, posé, solennel. Elle n’y répondit pas ; visiblement, elle était dans tous ses états. Elle aussi, avait sans doute dû lire la presse. Il ne pouvait que comprendre que l’article l’ait complètement retournée. Cependant, il laissa échapper un ricanement lorsque la blonde le supplia presque de ne rien faire. Mauvais choix ; mauvaise réponse. « Tu ne comprends pas, Savannah. » Répondit le politicien en secouant la tête. Comment pouvait-elle encore le soutenir, après la bombe qui venait d’être lâchée ? Soutenir ses proches, il pouvait l’entendre ; mais quand ils étaient coupables, et qu’aucun doute ne subsistait, pourquoi persévérer ? « Ce n’est pas moi qui te fais ça, comme tu dis. »  Il s’éloigna de l’entrée, pour se diriger vers le salon. Vraisemblablement, cette conversation allait s’éterniser. Il se retourna légèrement, et ajouta : « C’est ton frère. »


@Savannah Williams


 

.WELL, THAT WAS SAUCY.

And it's holding me, Morphing me, And forcing me to strive, To be endlessly Cold within And dreaming I'm alive, 'Cause I want it now, I want it now, Give me your heart and your soul, I'm not breaking down, I'm breaking out, Last chance to lose control.
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Williams
Savannah Williams
les collisions
les collisions
ÂGE : 34 ans
SURNOM : Sav', Savie, Blondie mais aussi Polpetta, celui qui a tendance à l'agacer mais que seul Ugo s'entête à employer à son égard (Fort heureusement)
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Assistante de direction pour la société Campbell, spécialisée dans l'achat et la construction de complexes immobiliers écologiques -Assez naïve pour croire que travailler pour son ex ne lui attirera pas de problème
LOGEMENT : #218, BaySide
Dark into the heat Gbvx
POSTS : 13791 POINTS : 550

TW IN RP : Abandon - Dépression - Sexe - Alcool - Deuil - Accident de la route - Manque d'estime de soi
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Elle joue souvent avec ses cheveux ≈ Elle a pratiqué auparavant le chant en tant qu'artiste professionnelle ≈Elle joue de la guitare et du piano ≈ Elle a causé un accident de voiture dans le passé qui a coûté la vie à un jeune homme. Un secret qu'elle tente de garder pour elle ≈ Elle culpabilise toujours ≈ Elle a un rire extrêmement communicatif ≈ Elle est maman de Mathis, 6 ans, qu'elle cherche à connaître, et qu'elle a eu avec son second amour, James Beauregard.
RPs EN COURS :

Dark into the heat 200729120509389952
WILLIAMS FAMILY
Auden#7



Andrew#1Elijah#1Camil#1Malik#3


FLASHBACK

2017Cade




RPs TERMINÉS : James #1James #2James #3CadeMatteoColinThomasJames #4Cade#2AmalCade#3CarlisleCade#4LeahJosephNicolasColinGabrielCade#5Cade#6AudenCade #7Cade #8SethCarlisle#2Cade #9Evan#1Cade#10Auden#2Saül#1Evan#2Cade#11Evan#3Ivy CodyCade#12Family&CadeCade #13Evan#4Cade#14AnaCade #15FamigliaCade#16Cade #17Evan#6AudenCade #18Cade #19Cade#20Carlisle#3Caelan#1Axel#1Axel#2Cade#21Cade#22Cade#23Auden#6Cade#24Cade#25Cade#26 & Jackson #1Basilius#2Edison#1Malik#1Ugo#1Nephtys#1Malik#2Cade#27Ugo#2

FLASHBACK
2011Basilius#1
2012Harold#1Harold#2
2017Evan#5
2022 - JanvierConnor#1

Abandonnés :
Spoiler:

AVATAR : Margot Robbie
CRÉDITS : ©️ alaska
DC : /
INSCRIT LE : 10/05/2018
https://www.30yearsstillyoung.com/t19937-my-world-is-your-world-savannah-williams https://www.30yearsstillyoung.com/t20175-soyons-extraordinaires-ensemble-plutot-qu-ordinaires-separement https://www.30yearsstillyoung.com/t20441-savannah-williams#803173

Dark into the heat Empty
Message(#) Sujet: Re: Dark into the heat Dark into the heat EmptyMer 6 Sep 2023 - 23:00


Dark into the heat

Savannah Williams & @Camil Smith


Ma lutte quotidienne se limite à rester une femme impassible dans le monde du travail, capable de surmonter la moindre épreuve, une femme qui ne cherche pas seulement à se relever après une chute, mais qui s'affaire à la rendre invisible aux yeux des autres. Je suis enfermée dans un moule, qui m'a été soufflé par mon propre patron, et qui peut parfois donner l'impression que je ne suis qu'une machine, incapable d'éprouver la moindre émotion, incapable d'éprouver un quelconque moment de faiblesse. Intérieurement, il n'en est rien. Les incertitudes sont courantes, et je me demande souvent si la place que j'occupe est alors méritée. Cette carapace semble cependant gagner du terrain. Elle me protège du monde extérieur, et voilà qu'elle empiète aussi sur ma vie personnelle, me permettant de me dissimuler derrière ce halo de sécurité, et me permettant d'étouffer une quelconque vulnérabilité. Une situation qui se précise depuis le début d'année, principalement depuis le  le départ de Evan de Brisbane, et qui se justifie par les nouvelles responsabilités qui m'ont été attribuées par la même occasion. Un changement qui m'avait effrayé dans un premier temps, mais pour lequel je me bats quotidiennement pour éprouver la satisfaction que représente la réussite, qu'importe les tourments qui peuvent se dérouler en parallèle.. Tout fonctionne ainsi. Du moins, tout fonctionnait. Enfermée dans le bureau que je me suis accaparée, mon monde s'écroule à nouveau, mettant à rudes épreuves tous les plans que je pouvais avoir en tête. Si je ne suis pas responsable de ce chaos, je n'en reste pas moins concernée, et pire encore, au-delà du scandale qui éclate, j'en viens à douter d'une personne sur laquelle je n'aurais jamais osé parier. Mon frère ne peut être capable de telles choses, pas Saül, ça me semble complètement fou, et une partie de moi aurait presque envie d'en rire, tellement c'est stupide. Pourtant, j'éprouve ce vent de panique en moi, et mon palpitant,  ingérable, résonne jusque dans mes tempes.

Mes incertitudes n'ont fait que gagner du terrain après quelques heures. Pire, j'ai cette sensation de ne pas maîtriser la situation, et d'être davantage dans le flou le plus complet, alors que la possibilité que ces accusations soient fondées se fait plus régulière à travers les heures qui passent. Le silence de Saül est un véritable supplice, et chaque espoir laisse place à une colère grandissante. Je ne peux définitivement pas me détacher de la situation et rester inactive. J'ai besoin d'obtenir des réponses, et à défaut d'en obtenir du principal intéressé, je me précipite chez la seule personne capable d'apaiser le feu et d'étouffer un peu cette histoire. Face à cette porte, je tente de me rappeler de la dernière fois que j'ai pu voir le visage de Camil, et je suis incapable de m'en souvenir réellement. Ce dont je me souviens par contre, c'est de la raison qui nous aura poussés à nous éloigner l'un de l'autre, malgré une affection pour l'autre partagée. La même raison qui va nous pousser pourtant ce soir à nous retrouver, un véritable paradoxe quand on y pense. La personne en qui Saül voyait un véritable ennemi pourrait finalement s'avérer être le seul à le sauver si je parvenais à l'en convaincre. La question est , y parviendrais-je seulement? Camil ne me doit rien, encore moins maintenant, alors pourquoi accepterait-il de s'y soumettre? Je n'en ai pas la moindre idée, pourtant, c'est bien la raison qui m'a amené jusqu'à lui, qu'importe si je dois venir à le supplier avec tous les arguments possibles. Le plan? Il n'y en a pas, et cela se traduit par la tension dont je fais preuve, par une incapacité à tenir en place, mais aussi un regard qui oscille inlassablement.

La porte s'ouvre, laissant entrevoir le jeune homme, qui n'éprouve vraisemblablement aucune surprise de m'y trouver derrière. Il s'empare des phrases des convenances, alors que pour ma part, je suis tout bonnement incapable de jouer à se jeu, et ne tarde pas à me précipiter dans le vif du sujet, quitte à me brûler au passage par ce manque de tact. "Tu peux pas faire ça" Bien sûr qu'il pouvait, et au vu de son message, il en avait la ferme intention, cependant, je me défends de songer à l'hypothèse qu'il puisse aller dans ce sens sans songer un seul instant à ce que cela va impliquer pour toute notre famille. Le ricanement qui s'échappe de ses lèvres me fait frissonner de terreur, ne faisant qu'accentuer cette douleur logée dans ma gorge, comme si indirectement, il se moquait bien du courage qu'il me fallait pour venir m'adresser à lui ce soir. « Tu ne comprends pas, Savannah. » Je hoche successivement de la tête, un brin nerveuse. « Si, si, je comprends. Je comprends que tu vas balancer ça en te souciant peu de qui ça va toucher au passage.» Auden, mes soeurs, moi…Un nom traîné dans la boue. Qu'importe ce qu'a pu faire Saül - même si je doute encore de son implication dans l'histoire-, nous ne pouvons pas payer pour ses erreurs. Ca me semble si injuste à cet instant. « Ce n’est pas moi qui te fais ça, comme tu dis. » Mon regard cherche à soutenir le sien, tâchant involontairement d'appuyer mon discours par une certaine détresse. Il s'enfonce dans l'appartement, me poussant à le suivre, les bras plaqués contre ma poitrine. Une attitude qui ne représente par la détermination dont je fais preuve, mais plutôt  la fragilité qui gagne du terrain. « C’est ton frère. »  Je le sais, je ne le sais que trop bien, et c'est ce qui me pousse à soupirer à cet instant. Ce lien fraternel n'est pas tellement valorisant. Ce frère, qui en plus de nous affliger cette situation, ne daigne même pas s'expliquer ou se défendre en personne. Mon regard vagabonde un instant avant de retrouver le sien. « Je dois faire quoi alors? Me contenter de subir tout ça sans rien dire?» Un nouveau coup de tonnerre se fait entendre, assez saisissant pour que je sursaute l'espace d'une seconde, et nous plonge dans la plus grande obscurité. Le moment ne s'y prête pas, alors que je tente de deviner la silhouette du jeune homme. « Camil?» Demandais-je, cherchant probablement à m'assurer qu'il se trouve toujours à proximité.

@Camil Smith







Shadows fall over my heart, I black out the moon, I wait for you to come around, You got me dancing in the dark. I've closed my eyes, But I won't sleep tonight

Revenir en haut Aller en bas
Camil Smith
Camil Smith
les grandes ambitions
les grandes ambitions
Dark into the heat V5Pnm5h Présence réduite
ÂGE : quarante-cinq ans. (23.11)
SURNOM : cam.
STATUT : 404, fatal error. (mais debbie dort la majorité du temps avec lui, donc c'est déjà une petite victoire)
MÉTIER : élu à la chambre des représentants, et exerce son nouveau rôle avec dévotion.
LOGEMENT : sixtine a repris sa chambre, et debbie a recommencé à investir ses placards au 525, water street (spring hill).
Dark into the heat Ca0109e50f9f92780e0aa68a62a98bb70f8b346f
POSTS : 977 POINTS : 70

TW IN RP : mensonge, manipulation, sexe, nudité, armes, attentats, religion.
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
RPs EN COURS : hassan #3 ; deborah #8 ; ambrose #4 ; savannah ; cristina
RPs TERMINÉS : deborah ; primrose ; yasmine ; cora ; sixtine ; raelyn ; jessian ; skylar ; deborah #2 ; skylar #2 ; nolan ; hassan ; deborah #3 ; sixtine ; skylar #3 ; sixtine #2 ; ivy ; irina ; leena ; anastasia ; byron ; lexie ; sixtine #3 ; deb&six ; heïana ; calen&six ; lexie #2 ; calen ; deborah #4 ; lexie #3 ; hassan #2 ; sixtine #4 ; calen (fb) ; andhra ; vladilena ; deborah #6 ; deborah #5 ; lexie #4 ; ivy #2 ; ambrose ; ambrose #2 ; sixtine #5 ; deborah #7 ; ambrose #3
AVATAR : alexander skargård.
CRÉDITS : gif : unknown ; avatar : casper.
DC : baby simon, sexy naomi.
INSCRIT LE : 29/11/2015
https://www.30yearsstillyoung.com/t23397-camil-smith

Dark into the heat Empty
Message(#) Sujet: Re: Dark into the heat Dark into the heat EmptySam 16 Sep 2023 - 23:13


En reconnaissant les traits familiers de Savannah, il avait tout de suite su que sa soirée serait chamboulée. Qu’il pouvait oublier tout ce qu’il avait prévu de faire. La présence en ces lieux de la soeur de Saül indiquait ô combien l’heure était grave ; sinon, jamais elle ne se serait permise une telle familiarité avec l’Américain. Pas sans l’alerter au préalable — ce qui revenait à prendre un risque majeur : que Camil refuse tout bonnement de croiser son chemin. Les choses avaient été mises au clair entre eux des années plus tôt ; à quoi bon faire semblant ? Il referma la porte derrière son invitée surprise, leur assurant une forme de discrétion et de tranquillité. Mais les minutes à venir ne le seraient en rien, le blond en était intimement convaincu. Et la requête de Savannah confirma ses soupçons. « Ah oui ? » Tout, dans ces deux petits mots vides de sens, laissait présager le pire. Le politicien n’était pas un enfant de choeur, et il ne l’avait jamais été : rares étaient ceux qui pouvaient s’enorgueillir de connaître le Camil doux, tolérant et tempéré. Savannah en avait eu un bref aperçu par le passé ; mais ça n’avait pas duré, pour des raisons que tous deux connaissaient. « Qu’est-ce qui va m’en empêcher, exactement ? » Demanda-t-il d’une voix tranchante, qui ne laissait pas de place aux supplications et aux négociations. Il était froid, distant, rude. Il ne prenait pas de gant, pas de pincette, et laissait deviner une colère sourde. Et il était déterminé. Quand il avait une idée dans la tête, Camil, il fallait largement s’employer pour l’empêcher d’aller au bout — et le succès n’était jamais assuré. Il ricana, et croisa les bras sur son buste. Position fermée ; il acceptait d’échanger quelques mots avec son interlocutrice, mais tout indiquait qu’il suivrait le chemin qu’il avait tracé dans l’après-midi. « Tu cherches quoi, au juste ? » Il arqua un sourcil, alors que ses lippes s’étiraient en un sourire goguenard. Il n’avait aucun complexe à se montrer sans pitié… voire même un brin cruel. « De la pitié ? De la compassion ? » Elle avait frappé à la mauvaise porte. Il n’allait certainement pas la prendre dans ses bras pour la consoler et pour la rassurer. Ce n’était pas le bon type, sur lequel elle avait misé. Et si elle avait espéré l’attendrir, c’était une fois de plus un échec : Savannah n’avait pas les arguments pour le faire plier. « Et puis, tu mélanges tout. » Déclara-t-il sur un ton sec. Il était grand temps de remettre l’église au milieu du village, et d’arrêter cet amalgame qui commençait à lui faire perdre patience. « Je ne balance rien. C’est mon collaborateur qui va poursuivre ton frère pour ses actes, pas moi. » Parce que lui, il n’avait littéralement rien contre Saül ; sinon, il y avait bien longtemps qu’il l’aurait cloué au pilori. C’était tout ce qu’il méritait, de toute façon. « Et c’est mon rôle de le soutenir dans cette épreuve. » Parce qu’Ambrose avait les épaules pour devenir, tôt ou tard, son successeur. Parce qu’il était talentueux, parce qu’il était motivé, parce qu’il apprenait vite, parce qu’il était dévoué. Parce qu’il avait besoin que justice soit faite, pour commencer à guérir. Mais aussi, c’était bien vrai, parce qu’il avait une occasion (peut-être unique) de gagner une partie d’échecs contre le frère de Savannah. « Ça ne me regarde pas, ce que tu dois faire. » Répondit Camil en haussant les épaules, avant de se détourner de Savannah. Il fit quelques pas dans son appartement, se mordant l’intérieur de la joue pour éviter d’avoir une réaction un peu trop acerbe. Il était évident que Savannah était bouleversée et qu’effectivement, elle serait une victime collatérale des agissements de son frère. Mais en quoi était-ce le problème de l’Américain ? En rien. Saül avait joué, et il avait perdu. « Mais si j’étais à ta place, je pense que j’irais régler mes comptes avec le principal concerné. » Et le politicien savait pertinemment qu’il n’était pas responsable des agissements de Saül Williams. C’était lui, qui avait déconné. Lui, qui s’était mis dans une merde noire. Lui, qui avait profité de sa notoriété et de sa stature pour rouler dans la farine un gamin qui ne demandait qu’à apprendre. « Aller supplier son principal adversaire, c’était inutile et illusoire. » Le doute n’était plus permis : il venait clairement de signifier à Savannah que sa venue n’aurait aucune influence sur la suite qu’il donnerait à cette affaire. « Et en toute franchise, je ne comprends même pas comment tu peux encore le défendre. » Admit-il en plongeant ses prunelles claires dans celle de son interlocutrice. Et il ne disait pas uniquement cela en raison de ce qu’il avait fait à Ambrose ; il pensait, bien évidemment, à ce que Saül leur avait fait, à eux, dix ans plus tôt.


La pénombre se fit soudainement, après un énième éclair. Aussitôt, le politicien entendit la voix inquiète de Savannah l’appeler. Il n’avait pas le souvenir que l’orage soit une source d’angoisse pour elle — mais peut-être était-ce un effet collatéral des montagnes russes qu’elle avait dû vivre aujourd’hui. « Je suis là. » Répondit-il à voix basse, faisant un pas pour se retrouver devant la baie vitrée. Il était dos à elle, et observait le ciel se déchaîner sur la ville. Les éclairs fusaient, le tonnerre grondait, et l’eau ruisselait le long des vitres. Avec ironie, il songea que le temps reflétait parfaitement son humeur, et probablement toutes les humeurs des personnes qui allaient être plus ou moins éclaboussées par cette sombre affaire de moeurs. « Tu ne devrais pas être là. » Fit remarquer le politicien, cette fois-ci sur un ton plus doux. Il s’agissait d’une simple constatation, que Camil faisait presque avec étonnement. Comme s’il réalisait seulement ce que Savannah avait fait. « Ce n’était pas raisonnable. » Ajouta-t-il finalement, alors que ses prunelles claires restaient obstinément fixées sur l’extérieur. Du haut de son appartement, il avait une vue imprenable sur toute la ville. C’était d’ailleurs, entre autre, pour cela qu’il l’avait choisi : pour le panorama, et pour les pièces spacieuses. Ici, c’était son repère. Et l’ennemi n’était pas toléré.

@Savannah Williams


 

.WELL, THAT WAS SAUCY.

And it's holding me, Morphing me, And forcing me to strive, To be endlessly Cold within And dreaming I'm alive, 'Cause I want it now, I want it now, Give me your heart and your soul, I'm not breaking down, I'm breaking out, Last chance to lose control.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Dark into the heat Empty
Message(#) Sujet: Re: Dark into the heat Dark into the heat Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Dark into the heat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
brisbane, australie.
 :: spring hill :: logements
-