AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

 did i do that (sav #2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ugo De Luca
Ugo De Luca
La nostalgie des sentiments
La nostalgie des sentiments
Présent
ÂGE : quarante ans (02.09.1984)
SURNOM : compa • papa • sciocco
STATUT : divorcé & célibataire, il découvre les applications de rencontre après plus de quinze ans de mariage. Pour lui, une révolution à laquelle il ne comprend pas grand chose.
MÉTIER : directeur de collection d'une maison de haute couture, Weatherton
LOGEMENT : spring hill, numéro 380
did i do that (sav #2) Tumblr_oya8prZpf71rq49qyo6_400
POSTS : 1645 POINTS : 1200

TW IN RP : adultère & mensonge & potentiel language grossier
TW IRL : violence contre les animaux (!) & transphobie
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : a deux enfants (quinze & douze ans)
RPs EN COURS : did i do that (sav #2) 830dc57943e11a7dd6f55e4aa75d2e0ad494831e
RPs TERMINÉS : cf, fiche de liens
AVATAR : Miguel Angel Silvestre
CRÉDITS : @ssoveia (avatar) @derek-theler (gifs signature)
DC : Edison. Molls. Anthony.
PSEUDO : émilie, éms.
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 07/05/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t48736-ugo-de-luca-suit-up
https://www.30yearsstillyoung.com/t48773-la-vita-e-una-combinazione-di-pasta-e-magia-ugo
https://www.30yearsstillyoung.com/t48774-ugo-de-luca

did i do that (sav #2) Empty
Message(#) Sujet: did i do that (sav #2) did i do that (sav #2) EmptyDim 16 Avr 2023 - 17:57



did i do that?

( @Savannah Williams  
creditgif unknown)



tw. consommation d'alcool.
Une main vient se poser sur son épaule et le soulève du sol … quelques minutes plus tard, c’est comme un sac poubelle qu’on le balance sur le trottoir et qu’il perd l’équilibre (l’alcool n’est certainement pas l’unique responsable de cet équilibre qu’on peut questionner) pour finalement se retrouver sur le sol … Pathétique !
Comment en est-il arrivé ici ?
Tout a commencé quelques heures plus tôt au comptoir de ce bar quand il a commandé son premier verre de whiskey tout en demandant à laisser la bouteille devant lui … Quoique !? Non ! Tout a commencé la veille quand son épouse est venue chercher leurs enfants pour le week-end. Le début de la fin. L’idée qu’on puisse venir lui arracher les ailes, une partie de lui sans même ciller. Quoique ?! Non ! Tout a commencé le soir où elle a eu le courage de mettre un terme à ce mariage, cette illusion de mélodie du bonheur. Oui, c’est à cet instant que sa vie a commencé à prendre une autre tournure, que son monde s’est totalement retrouvé sans dessus-dessous. Elle avait mis un terme à leurs vœux, leurs rêves, la vie de famille. Sans ciller. Elle s’était évaporée de sa vie et avait même pris la parole pour annoncer la nouvelle aux enfants, le laissant rester muet à côté d’elle. Il avait croisé le regard de son fils et avait cru y voir de la déception … ou alors c’est ce qu’il pensait avoir vu. Aucune idée. Tout ce qu’il sait, c’est que sa vie n’est plus la même. Du jour au lendemain. Ce n’est pas qu’un divorce … c’est une trahison, une humiliation presque … blessé directement à son égo, celui de l’homme qui a toujours mis le cœur à l’ouvrage pour remplir toutes les cases. Apparemment, il n’est pas le mari idéal. Apparemment, il a échoué. L’échec. C’est la raison qui la conduit ce soir au comptoir de ce bar. Pas le genre d’endroit dans lequel il se rend d’ordinaire. Il n'appartient pas au public mais tant mieux, après tout, il fait tâche un peu partout, non ? Ça avait commencé par un verre, deux, trois … un message de son fils qui lui avait envoyé une photo de sa sœur, Maya, en lui disant que la prochaine fois ils iraient ensemble au cinéma. Oui, normalement, c’était leur « truc » mais il semblerait que Valencia ait décidé de lui voler ça aussi ... il s’était resservi un verre qu’il avait bu avec amertume.
L’amertume avait fait poursuivre sa consommation d’alcool tout comme son envie de se punir … car quand on échoue, c’est ce qu’il se passe normalement ? Soif d’alcool. Soif de remontrance. Soif de conflit. Le conflit auquel il n’avait pas le droit au cours de son divorce … alors c’est tout naturellement qu’il a commencé à toiser, à jurer en italien, à marmonner des jurons et des remarques … suffisamment à haute voix pour attirer le regard et l’attention de ces voisins. Provoquer. Jeter de l’huile sur le feu jusqu’à ce qu’un abruti morde à l’hameçon et accepte de se lancer dans une querelle dopée à la testostérone et whiskey. Bingo ! Une bousculade. Une deuxième. Un coup droit. Un second et il s’était rapidement trouvé dans une querelle d’abrutis … acceptant les coups comme on accepte son sort quand il est trop tard.
Du moins, c’était ce qu’il s’était passé jusqu’à ce que l’un des videurs vienne le prendre par sa veste pour le balancer hors du bar, lui, ses yeux rougis par l’alcool, sa diction plus ou moins contrôlée et son équilibre douteux.
Sur le trottoir, il marmonne plusieurs jurons en italien tout en se redressant, prenant appui sur un genou et une main. Elle est loin l’image de l’homme qui a sa vie sous contrôle. Debout, son regard se pose sur ses vêtements sur lesquels il passe une main comme pour les épousseter et plonge la main dans la poche de sa veste pour en sortir un paquet de cigarettes mais son regard s’arrête sur la silhouette qui est là. Il a la bouche bée, un sourire idiot aux lèvres et s’exclame comme un enfant, les bras ouverts : « Polpetta !»

code by black arrow


Revenir en haut Aller en bas
Savannah Williams
Savannah Williams
les collisions
les collisions
Présent
ÂGE : 34 ans
SURNOM : Sav', Savie, Blondie mais aussi Polpetta, celui qui a tendance à l'agacer mais que seul Ugo s'entête à employer à son égard (Fort heureusement)
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Assistante de direction pour la société Campbell, spécialisée dans l'achat et la construction de complexes immobiliers écologiques -Assez naïve pour croire que travailler pour son ex ne lui attirera pas de problème
LOGEMENT : #218, BaySide
did i do that (sav #2) Cig5
POSTS : 14749 POINTS : 520

TW IN RP : Abandon - Dépression - Sexe - Alcool - Deuil - Accident de la route - Manque d'estime de soi
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Elle joue souvent avec ses cheveux ≈ Elle a pratiqué auparavant le chant en tant qu'artiste professionnelle ≈Elle joue de la guitare et du piano ≈ Elle a causé un accident de voiture dans le passé qui a coûté la vie à un jeune homme. Un secret qu'elle tente de garder pour elle ≈ Elle culpabilise toujours ≈ Elle a un rire extrêmement communicatif ≈ Elle est maman de Mathis, 6 ans, qu'elle cherche à connaître, et qu'elle a eu avec son second amour, James Beauregard.
RPs EN COURS :

did i do that (sav #2) D93Q
WILLIAMS FAMILY


Camil#1 Milena#1 Elijah#2 Ginny#4 Penelope#2 Malik#4 Hector#1 Ugo#4 Cade#29 & Milena#2 Evan#7


FLASHBACK
-




RPs EN ATTENTE : Nieves
RPs TERMINÉS : James #1 James #2 James #3 Cade Matteo Colin Thomas James #4 Cade#2 Amal Cade#3 Carlisle Cade#4 Leah Joseph Nicolas Colin Gabriel Cade#5 Cade#6 Auden Cade #7 Cade #8 Seth Carlisle#2 Cade #9 Evan#1 Cade#10 Auden#2 Saül#1 Evan#2 Cade#11 Evan#3 Ivy Cody Cade#12 Family&Cade Cade #13 Evan#4 Cade#14 Ana Cade #15 Famiglia Cade#16 Cade #17 Evan#6 Auden Cade #18 Cade #19 Cade#20 Carlisle#3 Caelan#1 Axel#1 Axel#2 Cade#21 Cade#22 Cade#23 Auden#6 Cade#24 Cade#25 Cade#26 & Jackson #1 Basilius#2 Edison#1 Malik#1 Elijah#1 Ugo#1 Nephtys#1 Malik#2 Cade#27 Ugo#2 Auden#7 Malik#3 Anastasia#4 Ugo#3 Cade#28

FLASHBACK
2011Basilius#1
2012Harold#1 Harold#2
2017Cade Evan#5
2022 - JanvierConnor#1

Abandonnés :
Spoiler:

AVATAR : Margot Robbie
CRÉDITS : ©️ alaska
DC : /
INSCRIT LE : 10/05/2018
https://www.30yearsstillyoung.com/t19937-my-world-is-your-world-savannah-williams
https://www.30yearsstillyoung.com/t20175-soyons-extraordinaires-ensemble-plutot-qu-ordinaires-separement
https://www.30yearsstillyoung.com/t20441-savannah-williams#803173

did i do that (sav #2) Empty
Message(#) Sujet: Re: did i do that (sav #2) did i do that (sav #2) EmptyJeu 4 Mai 2023 - 19:51


Did i do that
 @Ugo De luca  ft. Savannah

Installée confortablement dans la baignoire, je me prélasse dans l'eau mousseuse, bouquin entre les mains, et verre de vin glissé innocemment sur le rebord de cette dernière. Ce soir, pas de travail, pas de bar. Si l'absence de Mathis me glissait inévitablement vers ces deux issues, je cherche petit à petit à me reprendre en main, à chasser ses habitudes qui, avouons-le , ne sont que des exutoires au véritable problème. Etonnement, le calme qui m'entoure est plutôt reposant et signe de réconfort, preuve que je puisse être capable de me faire face à nouveau sans craindre de broyer du noir et remettre en question une vie que je ne semble maîtriser qu'à moitié, et échouer de façon générale. Ce moment de plénitude est cependant interrompu par la sonnerie de mon téléphone, dont je ne suis pas réellement parvenue à me priver durant ce besoin de déconnexion, en le gardant à proximité. Un message que j'aurais pu chercher à ignorer, et reporter la lecture à plus tard, mais qui par cette heure tardive, me pousse à en connaître l'auteur sans plus attendre. Mon regard curieux observe l'écran éclairé, y découvrant avec surprise un expéditeur auquel je n'aurais pas songé un seul instant. La surprise se lit sur mon visage, alors qu'une certaine appréhension s'installe. Mon dos vient à nouveau se plaquer sur la paroi, cherchant probablement à m'enfermer dans une sorte d'ignorance complètement absurde, alors que nerveusement, je mordille l'intérieur de ma lèvre pour tenter de m'en convaincre. Quelques secondes avant de céder à ce besoin d'en savoir plus, refoulant mon objectif premier.  Les quelques messages qui sont envoyés avec Ugo sont aussi troubles qu'évasifs, et je perçois rapidement que quelque chose cloche. Ca ne lui ressemble pas. C'est pas lui. Et c'est certainement ce qui me pousse à devoir creuser davantage ce mystère. Pourquoi se tourne-t-il vers moi, alors qu'il n'a jamais pris la peine de le faire auparavant? Du moins, pas depuis son départ de l'Italie. Cette relation de confident semble pour le coup inédite. Est-ce les retrouvailles partagées depuis l'appartement de ma mère qui m'a ramené au devant de la scène dans son esprit? Qui a possiblement éveillé des souvenirs de nous, et l'importance que j'avais pu tenir durant un moment de sa vie, pourtant fort lointain à l'heure d'aujourd'hui? Un appel à l'aide que je pense percevoir, et qu'il m'est impossible d'ignorer, qu'importe les antécédents, qu'importe l'heure.

Mes iris bleus scrutent l'écran de mon téléphone de façon régulière pour suivre l'itinéraire indiqué, alors que la lumière des réverbères reflète sur mon visage durant le trajet. J'observe autour de moi, cherchant à y découvrir la silhouette du jeune homme d'un moment à l'autre, sans véritablement savoir le lieu dans lequel il aura trouvé refuge. En remontant la rue, point de destination finale, je viens cependant à me rappeler de la présence de ce bar, dans lequel j'avais déjà eu l'occasion de me rendre à plusieurs reprises, et qui laisse entrevoir de grandes chances de le retrouver. J'anticipe, me gare sur le bas côté, avant même d'avoir eu l'occasion de découvrir l'enseigne éclairée qui se trouve un peu plus loin. Le calme qui réside autour de moi est contradictoire à l'ambiance dans laquelle je vais me plonger d'ici quelques minutes. J'observe machinalement autour de moi, comme pour m'assurer de ma sécurité alors que la sensation d'être seule fait naître un sentiment désagréable en moi. C'est pourtant en redressant le visage que je remarque la silhouette du jeune homme un peu plus loin, tenant à peine sur ses jambes. Une vision de lui qui est à l'opposée de celle à laquelle il m'a habitué, et qui dénote surtout un grand fossé avec celle de l'homme rangé et raisonnable qu'il est devenu avec les années. « Polpetta ! »  Je prends sur moi pour ne pas laisser apparaître cet air décontenancé sur mon visage en constatant son état, en vain. "Eh bien…On dirait que tu m'as pas attendu pour abuser des mojitos" Une réplique ironique pour tenter de ne pas le brusquer et risquer de le perdre en chemin. Je ne suis pas là pour jouer les donneuses de leçon, mais pour l'aider, quand bien même il estime ne pas avoir besoin de moi. "T'avais besoin de prendre l'air, ou on t'a demandé de crécher ailleurs pour les heures à venir?" La réponse, je la devine inévitablement par son accoutrement, quelque peu négligé, et ce visage qui semble avoir subi quelques coups. "Tu sais quoi…Ca tombe super bien, je commençais à mourir d'ennui chez moi…Ta soirée à l'air bien plus amusante que la mienne." J'en doute clairement. Ce qui l'a amené ici n'a probablement rien que je puisse lui envier, et ma soirée était plutôt agréable en soi, pourtant j'éprouve le besoin de prétendre le contraire afin qu'il ne ressente pas une certaine culpabilité de m'imposer ses problèmes en cours de route. Je réduis la proximité entre nous, optant pour une attitude plutôt banale au vu du contexte, et viens m'appuyer contre le mur, comme si je n'avais pas l'intention de déserter les lieux si lui n'en avait pas l'intention non plus. Mon regard se perd sur lui. "Depuis quand tu fumes?" demandais-je finalement, surprise de le voir cigarette suspendue à lèvres. Est-ce un détail qui avait fini par m'échapper, ou un vice qui accompagnait celui de la boisson pour l'occasion?





Feel like shit.
The world was on fire, no one could save me but you. It's strange what desire, will make foolish people do. I never dreamed that I'd meet somebody like you. I never dreamed that I'd lose somebody like you


Revenir en haut Aller en bas
Ugo De Luca
Ugo De Luca
La nostalgie des sentiments
La nostalgie des sentiments
Présent
ÂGE : quarante ans (02.09.1984)
SURNOM : compa • papa • sciocco
STATUT : divorcé & célibataire, il découvre les applications de rencontre après plus de quinze ans de mariage. Pour lui, une révolution à laquelle il ne comprend pas grand chose.
MÉTIER : directeur de collection d'une maison de haute couture, Weatherton
LOGEMENT : spring hill, numéro 380
did i do that (sav #2) Tumblr_oya8prZpf71rq49qyo6_400
POSTS : 1645 POINTS : 1200

TW IN RP : adultère & mensonge & potentiel language grossier
TW IRL : violence contre les animaux (!) & transphobie
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : a deux enfants (quinze & douze ans)
RPs EN COURS : did i do that (sav #2) 830dc57943e11a7dd6f55e4aa75d2e0ad494831e
RPs TERMINÉS : cf, fiche de liens
AVATAR : Miguel Angel Silvestre
CRÉDITS : @ssoveia (avatar) @derek-theler (gifs signature)
DC : Edison. Molls. Anthony.
PSEUDO : émilie, éms.
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 07/05/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t48736-ugo-de-luca-suit-up
https://www.30yearsstillyoung.com/t48773-la-vita-e-una-combinazione-di-pasta-e-magia-ugo
https://www.30yearsstillyoung.com/t48774-ugo-de-luca

did i do that (sav #2) Empty
Message(#) Sujet: Re: did i do that (sav #2) did i do that (sav #2) EmptyVen 5 Mai 2023 - 16:01


did i do that?

( @Savannah Williams  
creditgif unknown)



tw. consommation d'alcool.
« Eh bien…On dirait que tu m'as pas attendu pour abuser des mojitos » Il ne perd pas son air béat et abruti quand il entend sa phrase et acquiesce même d’un signe de tête tout en levant brièvement les épaules, cherchant son feu pour allumer sa cigarette. Il tangue un peu mais il n’en a pas conscience quand il se concentre, presque à loucher, sur la petite flamme qui vient illuminer son visage et sa clope. Première nuage gris. « T'avais besoin de prendre l'air, ou on t'a demandé de crécher ailleurs pour les heures à venir ? » Un regard en direction de la porte par laquelle il avait été jeté sans le moindre signe d’empathie. Une légère grimace et il secoue la main comme pour lui faire comprendre qu’il laisse tomber, que ça ne vaut pas la peine. « Tsss », siffle-t-il entre ses dents pour finalement se recontrer sur celle qui tombe du ciel pour venir illuminer sa soirée de dégénéré. « Tu sais quoi… Ca tombe super bien, je commençais à mourir d'ennui chez moi… Ta soirée à l'air bien plus amusante que la mienne » Les lèvres de l’italien s’étirent davantage alors qu’il tire une nouvelle bouffée sur sa cigarette. « Sur qu’avec moi tu ne vas pas t’ennuyer » enchérit-il en dodelinant de la tête tout en sachant pertinément qu’elle n’est pas là par hasard et que c’est son empathie qui a fait qu’elle apparaisse ce soir. Ici.

Elle s’adosse au mur sur lequel il a appuyé son épaule pour arrêter de tanguer comme un piètre matelot en pleine tempête. « Depuis quand tu fumes ? », qu’elle lui demande en posant le regard sur la cigarette allumée qui est en train d’apaiser les battements de son cœur ; du moins, c’est ce qu’il pense que c’est ce qui se produit. On sait tous que la cigarette est simplement un vice moderne qui lui colle à la peau. « Depuis quand ? » répète-t-il un air pensif, le regard rivé sur la cigarette qu’il lève légèrement dans les airs. Un sifflement accompagne sa posture avant de hausser les épaules. « Aucune idée. Peut-être plusieurs années ; le genre de vice qui me colle à la peau … » Il relève la tête pour planter son regard sur le visage angélique de celle qui lui tient désormais compagnie. « C’est pour mon côté bad boy » ajoute-t-il d’une voix amusée avant de poursuivre plus sérieusement « je ne suis pas le mec parfait, polpetta. T’avais peut-être jusqu’à là une mauvaise image de moi …. » Un soupir et ce n’est plus son épaule qui est appuyée contre le mur mais son dos et il revient tirer une latte sur sa cigarette, les paupières closes.

Son annulaire est vide. L’alliance a rejoint le tiroir de la table de chevet. Un geste. Une décision. Il avait même ouvert et fermé le tiroir avec force à plusieurs reprises. Avec force ou avec rage, à voir.
Les paupières toujours closes, il ajoute dans un murmure : « j’ai encore foiré » et c’est un long soupir qui vient conclure sa phrase. Il a encore foiré. A une époque, il a foiré en la laissant derrière lui, en ne parlant pas de ce baiser, en faisant de leur alchimie un non événement. Il a foiré en laissant son mariage se diriger vers le naufrage. Il a foiré. Encore et toujours.


code by black arrow


Revenir en haut Aller en bas
Savannah Williams
Savannah Williams
les collisions
les collisions
Présent
ÂGE : 34 ans
SURNOM : Sav', Savie, Blondie mais aussi Polpetta, celui qui a tendance à l'agacer mais que seul Ugo s'entête à employer à son égard (Fort heureusement)
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Assistante de direction pour la société Campbell, spécialisée dans l'achat et la construction de complexes immobiliers écologiques -Assez naïve pour croire que travailler pour son ex ne lui attirera pas de problème
LOGEMENT : #218, BaySide
did i do that (sav #2) Cig5
POSTS : 14749 POINTS : 520

TW IN RP : Abandon - Dépression - Sexe - Alcool - Deuil - Accident de la route - Manque d'estime de soi
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Elle joue souvent avec ses cheveux ≈ Elle a pratiqué auparavant le chant en tant qu'artiste professionnelle ≈Elle joue de la guitare et du piano ≈ Elle a causé un accident de voiture dans le passé qui a coûté la vie à un jeune homme. Un secret qu'elle tente de garder pour elle ≈ Elle culpabilise toujours ≈ Elle a un rire extrêmement communicatif ≈ Elle est maman de Mathis, 6 ans, qu'elle cherche à connaître, et qu'elle a eu avec son second amour, James Beauregard.
RPs EN COURS :

did i do that (sav #2) D93Q
WILLIAMS FAMILY


Camil#1 Milena#1 Elijah#2 Ginny#4 Penelope#2 Malik#4 Hector#1 Ugo#4 Cade#29 & Milena#2 Evan#7


FLASHBACK
-




RPs EN ATTENTE : Nieves
RPs TERMINÉS : James #1 James #2 James #3 Cade Matteo Colin Thomas James #4 Cade#2 Amal Cade#3 Carlisle Cade#4 Leah Joseph Nicolas Colin Gabriel Cade#5 Cade#6 Auden Cade #7 Cade #8 Seth Carlisle#2 Cade #9 Evan#1 Cade#10 Auden#2 Saül#1 Evan#2 Cade#11 Evan#3 Ivy Cody Cade#12 Family&Cade Cade #13 Evan#4 Cade#14 Ana Cade #15 Famiglia Cade#16 Cade #17 Evan#6 Auden Cade #18 Cade #19 Cade#20 Carlisle#3 Caelan#1 Axel#1 Axel#2 Cade#21 Cade#22 Cade#23 Auden#6 Cade#24 Cade#25 Cade#26 & Jackson #1 Basilius#2 Edison#1 Malik#1 Elijah#1 Ugo#1 Nephtys#1 Malik#2 Cade#27 Ugo#2 Auden#7 Malik#3 Anastasia#4 Ugo#3 Cade#28

FLASHBACK
2011Basilius#1
2012Harold#1 Harold#2
2017Cade Evan#5
2022 - JanvierConnor#1

Abandonnés :
Spoiler:

AVATAR : Margot Robbie
CRÉDITS : ©️ alaska
DC : /
INSCRIT LE : 10/05/2018
https://www.30yearsstillyoung.com/t19937-my-world-is-your-world-savannah-williams
https://www.30yearsstillyoung.com/t20175-soyons-extraordinaires-ensemble-plutot-qu-ordinaires-separement
https://www.30yearsstillyoung.com/t20441-savannah-williams#803173

did i do that (sav #2) Empty
Message(#) Sujet: Re: did i do that (sav #2) did i do that (sav #2) EmptyMar 16 Mai 2023 - 0:45


Did i do that
 @Ugo De luca  ft. Savannah

Je ne sais pas trop ce qui m'amène ici, la seule chose dont je sois sûre, c'est que je me dois d'être là pour lui. Comme ce dernier a pu l'être lorsqu'Auden a quitté l'Italie pour vivre de nouvelles aventures. Il ne s'en était peut-être pas aperçu, mais sa présence avait mêlé réconfort et légèreté dans un moment où tout m'avait semblé quelque peu compliqué. Les choses entre nous avaient changé depuis, de façon pour le moins drastique, il n'empêche qu'il reste le même à mes yeux, cet homme sur lequel je sais que je pourrais compter, cet homme qui se serait empressé de venir me rejoindre si je m'étais trouvée à sa place et que j'avais fais moi aussi le choix de le contacter. Alors peu importe. Qu'importe la raison qui l'aura poussé à m'appeler moi plutôt qu'un autre, j'éprouve le besoin de l'accompagner dans ce qui semble être une soirée compliquée. Les effets de l'alcool sont à leur apogée, venant contredire cette détresse qu'il ressent certainement au vu de ses messages. Je n'ai cependant pas envie de me la jouer voix de la raison, et c'est avec quelques précautions que j'engage une conversation pour le moins banale et dénuée de tout sens de responsabilité. « Eh bien…On dirait que tu m'as pas attendu pour abuser des mojitos » Ce vent de légèreté n'est cependant qu'un leurre pour l'amadouer, et bien vite, en l'observant tituber, s'acharnant à vouloir allumer sa cigarette avec une complexité notable, je suis foudroyée de le voir ainsi. L'image qu'il renvoie aurait pourtant de quoi faire rire bon nombres de personnes, mais moi, elle me déchire, ne devinant que trop bien l'intensité des problèmes qu'il rencontre, qui l'auront poussé à vouloir les oublier à travers un alcool fort. « T'avais besoin de prendre l'air, ou on t'a demandé de crécher ailleurs pour les heures à venir ? » « Tsss » Je devine la réponse, et imagine plus ou moins l'animosité qui aurait découlé de possibles échanges manqués. Une brève inspiration pour faire preuve de détachement et rendre notre rencontre plus agréable que ce qu'il a pu traverser ce soir. « Tu sais quoi… Ca tombe super bien, je commençais à mourir d'ennui chez moi… Ta soirée à l'air bien plus amusante que la mienne » Mes épaules se relèvent avec nonchalance, ignorant volontairement les conséquences de son attitude critiquables « Sur qu’avec moi tu ne vas pas t’ennuyer »

« Depuis quand tu fumes ? » De tous les souvenirs que j'avais de lui, à aucun moment il ne m'avait semblé l'observer avec cet autre vice entre les lèvres. « Depuis quand ? » Je relève les sourcils, cherchant à me donner plus de contenance. « Aucune idée. Peut-être plusieurs années ; le genre de vice qui me colle à la peau … » J'acquiesce finalement d'un signe de tête, préférant balayer cette révélation comme si elle n'était pas digne d'importance. « C’est pour mon côté bad boy » Il y parvient, malgré cette pression que je m'inflige pour tenter de le sortir de l'eau, il me sourire un rictus. "Aaaah! Je comprends mieux" Mon sourire persiste quelques secondes, mes bras se croisent sur ma poitrine. « je ne suis pas le mec parfait, polpetta. T’avais peut-être jusqu’à là une mauvaise image de moi …. » Je tente de le garder quelques secondes, malgré les propos pour le moins négatifs de mon acolyte. "On t'a jamais demandé de l'être… Qui peut prétendre l'être d'ailleurs?" Le voir dans cet état d'ivresse, tentant de rendre plus supportable une situation compliquée à gérer ne le rendait pas imparfait, juste…humain. « j’ai encore foiré » Le voilà. Ce moment où il accepte de considérer à nouveau ce qui l'avait amené jusqu'ici, et dont il était visiblement prêt à m'offrir quelques esquisses pour commencer. Je me mordille l'intérieur de la lèvre, songeant un instant aux mots qui seraient le plus apte à rendre des possibles aveux plus supportables. Le "Encore", je l'associe à des erreurs qu'il aurait déjà commises, mais dont je n'aurais pas été dans la confidence à l'époque, et surtout pas concernée. Je soupire doucement, appuyant mon dos contre le mur en tournant le visage vers lui "Quel genre de foirage? T'as oublié d'éteindre la lumière en quittant ton bureau ou de sortir le chien?" Cette ironie pourrait s'assimiler à une sorte de moquerie, mais mon air sérieux lui fait savoir qu'il n'en est rien, et que je lui laisse le temps de pouvoir amorcer ça quand il sera prêt à le faire.






Feel like shit.
The world was on fire, no one could save me but you. It's strange what desire, will make foolish people do. I never dreamed that I'd meet somebody like you. I never dreamed that I'd lose somebody like you


Revenir en haut Aller en bas
Ugo De Luca
Ugo De Luca
La nostalgie des sentiments
La nostalgie des sentiments
Présent
ÂGE : quarante ans (02.09.1984)
SURNOM : compa • papa • sciocco
STATUT : divorcé & célibataire, il découvre les applications de rencontre après plus de quinze ans de mariage. Pour lui, une révolution à laquelle il ne comprend pas grand chose.
MÉTIER : directeur de collection d'une maison de haute couture, Weatherton
LOGEMENT : spring hill, numéro 380
did i do that (sav #2) Tumblr_oya8prZpf71rq49qyo6_400
POSTS : 1645 POINTS : 1200

TW IN RP : adultère & mensonge & potentiel language grossier
TW IRL : violence contre les animaux (!) & transphobie
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : a deux enfants (quinze & douze ans)
RPs EN COURS : did i do that (sav #2) 830dc57943e11a7dd6f55e4aa75d2e0ad494831e
RPs TERMINÉS : cf, fiche de liens
AVATAR : Miguel Angel Silvestre
CRÉDITS : @ssoveia (avatar) @derek-theler (gifs signature)
DC : Edison. Molls. Anthony.
PSEUDO : émilie, éms.
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 07/05/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t48736-ugo-de-luca-suit-up
https://www.30yearsstillyoung.com/t48773-la-vita-e-una-combinazione-di-pasta-e-magia-ugo
https://www.30yearsstillyoung.com/t48774-ugo-de-luca

did i do that (sav #2) Empty
Message(#) Sujet: Re: did i do that (sav #2) did i do that (sav #2) EmptyVen 19 Mai 2023 - 10:09



did i do that?

( @Savannah Williams  
creditgif unknown)



La vie parfaite qu’il a essayé de construire depuis toutes ces années est un véritable fiasco. Son monde s’est écroulé en un rien de temps sous ses yeux, sans qu’il n’ait la possibilité de faire quoique ce soit. Incapable de retenir l’effondrement. Tout s’est écroulé et il a dû se contenter du premier rang, d’observer, de constater. L’alcool lui permet l’autodérision. Ugo de Luca n’est pas parfait. Il n’est pas l’homme parfait. Il a des défauts, et un paquet même … et on ne parle pas uniquement de sa dépendance à la nicotine. Depuis son plus jeune âge, on lui a collé des responsabilités sans lui demander son avis. Le décès de son père l’a fait grandir, trop vite. Les hommes de Luca lui ont parlé de responsabilités qui n’étaient pas celles d’un môme et pourtant, il les a prises. Toujours. Prendre soin de sa famille, de sa mère. Veiller sur elle. Être quelqu’un de bien. Réussir sa vie. Bien gagner sa vie. Lui offrir un avenir sûr. Ensuite, il y a eu la famille qu’il s’est construite. Être le mari idéal. Être le père idéal. Ne pas faire le moindre faux pas. Jamais. On ne lui avait jamais demandé de l’être mais c’était ce qu’il avait lu entre les lignes. Toujours. « On t’a jamais demandé de l’être … qui peut prétendre l’être d’ailleurs ? » Les sourcils se froncent alors qu’il tire une nouvelle latte sur sa cigarette. Il acquiesce d’un bref signe de tête tout en crachant la fumée avec un sourire qui n’est pas convaincu.

Adossés l’un à côté de l’autre à ce mur. Ugo avoue avoir merdé. Encore. Sans doute est-ce l’alcool qui le rend aussi bavard et apte à la confidence. Ou alors il a perdu toute estime de lui-même dans ce bar … quelques minutes plus tôt. « Quel genre de foirage? T'as oublié d'éteindre la lumière en quittant ton bureau ou de sortir le chien? » Les questions lui montrent combien sa vie aux apparences parfaites est connue … on ne le voit que comme ça ; le membre d’une famille parfaite remplie de clichés. Il ne peut pas lui en vouloir. Il s’est évertué à faire en sorte de vivre cette vie pendant plus de dix ans. Elle ne sait donc pas. Elle n’est pas au courant. Il redresse légèrement la tête et la tourne vers elle. « T’as raison, ma vie entière est un putain cliché de sitcom … et il se passe quoi la plupart du temps dans les sitcoms quand on passe la quarantaine … », il sourit avec ce drôle de sourire ironique, « Valencia a demandé le divorce. » Il jette un coup d’œil à la cigarette bien entamée. « Et le pire dans tout ça, je crois qu’on aurait dû faire ça beaucoup plus tôt … », il soupire et laisse reposer l’arrière de sa tête sur le mur. Les paupières closes pendant quelques secondes, il garde la tête collée sur le mur mais tourne la tête vers elle.

« J’pensais pas que t’allais venir … » Il la regarde. Il ne pensait pas une seule seconde qu’elle viendrait jusqu’ici. Il ne sait pas pourquoi elle est venue malgré tout. Il ne sait pas non plus pourquoi il en est soulagé. Mais, il l’est.

code by black arrow


Revenir en haut Aller en bas
Savannah Williams
Savannah Williams
les collisions
les collisions
Présent
ÂGE : 34 ans
SURNOM : Sav', Savie, Blondie mais aussi Polpetta, celui qui a tendance à l'agacer mais que seul Ugo s'entête à employer à son égard (Fort heureusement)
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Assistante de direction pour la société Campbell, spécialisée dans l'achat et la construction de complexes immobiliers écologiques -Assez naïve pour croire que travailler pour son ex ne lui attirera pas de problème
LOGEMENT : #218, BaySide
did i do that (sav #2) Cig5
POSTS : 14749 POINTS : 520

TW IN RP : Abandon - Dépression - Sexe - Alcool - Deuil - Accident de la route - Manque d'estime de soi
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Elle joue souvent avec ses cheveux ≈ Elle a pratiqué auparavant le chant en tant qu'artiste professionnelle ≈Elle joue de la guitare et du piano ≈ Elle a causé un accident de voiture dans le passé qui a coûté la vie à un jeune homme. Un secret qu'elle tente de garder pour elle ≈ Elle culpabilise toujours ≈ Elle a un rire extrêmement communicatif ≈ Elle est maman de Mathis, 6 ans, qu'elle cherche à connaître, et qu'elle a eu avec son second amour, James Beauregard.
RPs EN COURS :

did i do that (sav #2) D93Q
WILLIAMS FAMILY


Camil#1 Milena#1 Elijah#2 Ginny#4 Penelope#2 Malik#4 Hector#1 Ugo#4 Cade#29 & Milena#2 Evan#7


FLASHBACK
-




RPs EN ATTENTE : Nieves
RPs TERMINÉS : James #1 James #2 James #3 Cade Matteo Colin Thomas James #4 Cade#2 Amal Cade#3 Carlisle Cade#4 Leah Joseph Nicolas Colin Gabriel Cade#5 Cade#6 Auden Cade #7 Cade #8 Seth Carlisle#2 Cade #9 Evan#1 Cade#10 Auden#2 Saül#1 Evan#2 Cade#11 Evan#3 Ivy Cody Cade#12 Family&Cade Cade #13 Evan#4 Cade#14 Ana Cade #15 Famiglia Cade#16 Cade #17 Evan#6 Auden Cade #18 Cade #19 Cade#20 Carlisle#3 Caelan#1 Axel#1 Axel#2 Cade#21 Cade#22 Cade#23 Auden#6 Cade#24 Cade#25 Cade#26 & Jackson #1 Basilius#2 Edison#1 Malik#1 Elijah#1 Ugo#1 Nephtys#1 Malik#2 Cade#27 Ugo#2 Auden#7 Malik#3 Anastasia#4 Ugo#3 Cade#28

FLASHBACK
2011Basilius#1
2012Harold#1 Harold#2
2017Cade Evan#5
2022 - JanvierConnor#1

Abandonnés :
Spoiler:

AVATAR : Margot Robbie
CRÉDITS : ©️ alaska
DC : /
INSCRIT LE : 10/05/2018
https://www.30yearsstillyoung.com/t19937-my-world-is-your-world-savannah-williams
https://www.30yearsstillyoung.com/t20175-soyons-extraordinaires-ensemble-plutot-qu-ordinaires-separement
https://www.30yearsstillyoung.com/t20441-savannah-williams#803173

did i do that (sav #2) Empty
Message(#) Sujet: Re: did i do that (sav #2) did i do that (sav #2) EmptyVen 26 Mai 2023 - 10:28



Did i do that
 @Ugo De luca  ft. Savannah

Je ne connais pas la raison qui m'a poussé jusqu'ici, mais surtout celle qui a amené le jeune homme à se retrouver dans cet état. Pourtant, j'ai ce sentiment étrange qu'il ne s'agisse pas là d'une simple baisse de moral, ou d'une envie soudaine de se perdre dans le tourbillon enivrant que représente l'alcool. Son attitude laisse entrevoir une certaine insouciance, une indifférence dont je ne parviens à croire, et qui est avant tout causée par son ivresse du moment. Je ne peux prétendre comprendre ce qu'il traverse, sans avoir les tenants et les aboutissants. Pourtant, j'éprouve un sentiment qui m'est familier en l'observant. Le grand, l'inébranlable, cet homme qui s'efforce d'affronter quotidiennement les problèmes sans éprouver un seul moment un sentiment d'hésitation ou de peur, voilà qu'il se retrouve désemparé, au sol, abattu par ce que la vie a décidé de mettre sur son chemin, ou qu'il aura lui même causé par des choix avant tout humain. Ce n'est pas une machine. Tout le monde a déjà connu à un moment de sa vie, cette étrange sensation de ne plus être à la hauteur, de perdre pied, de se perdre dans ce qui semblait auparavant un quotidien savoureux. La solitude est le mot clé de cet instant, qu'importe qui se trouve autour de nous, et leur capacité à nous forcer à donner le meilleur de nous même dans le quotidien, rien ne paraît suffisant. Ce moment est d'autant plus dévastateur pour des personnes qui s'affaire à toujours donner le meilleur d'eux même, à ne jamais faiblir face aux autres. Je n'ai pas l'intention de le bousculer, ce n'est pas ce qu'il attend de moi. Et même si ça doit signifier l'observer décuver toute la soirée, je suis prête à passer les heures à venir en sa compagnie, espérant pouvoir lui apporter un bref réconfort, même si ce dernier ne suffira pas à effacer tous ses problèmes. Il n'est pas obligé de parler s'il n'en a pas le cœur. , je n'ai pas l'intention de l'abandonner pour autant.

Contre attente, il lance une brèche, me forçant à l'observer attentivement pour déceler la moindre réaction sur son visage capable d'exprimer des émotions profondes, qu'il cherche probablement à fuir désespérément depuis plusieurs heures, si ce n'est plus.  « Quel genre de foirage? T'as oublié d'éteindre la lumière en quittant ton bureau ou de sortir le chien? » Mon approche peut laisser entrevoir que je sous estime quelque peu les problèmes qu'il peut rencontrer. J'essaie pourtant juste de l'amener avec douceur sur une discussion qui risque de lui brûler les lèvres face à certaines confessions. « T’as raison, ma vie entière est un putain cliché de sitcom … et il se passe quoi la plupart du temps dans les sitcoms quand on passe la quarantaine … » Si je soupire malgré moi à ces premiers mots, mon regard bleu se fige dans le sien, imaginant mille et un contexte à une devinette dont je ne parviens à trouver la réponse, ayant bien trop peur de viser juste en énumérant des sujets sensibles. Je reste de marbre, malgré ce sourire qu'il adresse, certainement juste pour contredire l'aspect dramatique de ce qu'il s'apprête à me balancer. « Valencia a demandé le divorce. » Bien malgré moi, je relève légèrement les sourcils, abasourdie par cette nouvelle.Je n'avais pas eu la chance de connaître ce schéma de la famille parfaite, je m'étais affairé à le fuir dès lors que la dépression s'y était mêlé. Mais lui, il le connaissait par coeur, s'était battu chaque jour de sa vie pour qu'il perdure sous les meilleurs auspices. Il avait construit une foyer dans lequel il représentait l'un des piliers, et voilà qu'il s'effondrait sous ses yeux, sans qu'il ne puisse faire la moindre chose pour le sauver. Des années de bonheur dilapidées par une décision, dont il n'était pourtant peut-être pas responsable. "Merde….J'suis désolée Ugo" Le haut de ma tête vient s'appuyer sur le mur, redressant le visage pour laisser mon regard se perdre face à moi, et lui éviter une réaction qui pourrait ajouter de l'huile sur le feu qui embrase cette maison, dans laquelle il trouvait refuge depuis tant d'années. "Elle t'a dit pourquoi?" La réponse ne changerait sûrement rien à la donne. Ce lien particulier qui les unissait était sur le point de s'achever définitivement.  « Et le pire dans tout ça, je crois qu’on aurait dû faire ça beaucoup plus tôt … » Surprise par de tels aveux, je viens tourner le visage vers lui pour l'observer avec insistance. "Tu dis ça parce que t'es en colère?" Il semblait heureux. Il en avait l'air en tout cas. Mais peut-être qu'il n'avait fait que jouer le rôle qu'il s'était lui-même imposé durant trop longtemps. L'amour est bien plus complexe qu'il n'y paraît. Rien n'est véritablement acquis, et il arrive que la vie s'affaire parfois à nous le rappeler. "Tu crois qu'y a vraiment plus rien à sauver?" Qu'importe ce qui les avait amené jusqu'ici, certaines histoires méritent parfois d'être sauvées, même si cela demandera des efforts considérables pour arriver de nouveau à une relation saine et apaisée.

« J’pensais pas que t’allais venir … »
Mes traits s'adoucissent un instant. "Moi j'pense qu'au contraire, au fond tu le savais…" Sa fierté n'aurait peut-être pas pris le risque de subir un échec supplémentaire ce soir. "T'as été là pour moi par le passé, j'te dois bien ça." Derrière ce prétendu service rendu, se cache pourtant un sentiment bien plus fort qu'il n'y paraît. Une sorte de lien qui nous avait unis depuis bien trop longtemps, et que les années n'étaient pas parvenues à briser malgré un éloignement certain. Je soupire finalement, forcée de constater que la vie peut être particulièrement merdique. "T'y aurais cru toi? Si on t'avait dit il y a 10 ans qu'on se retrouverait là toi et moi, plus seuls que jamais? A se lamenter sur ce qu'on aurait du avoir, ou faire?"







Feel like shit.
The world was on fire, no one could save me but you. It's strange what desire, will make foolish people do. I never dreamed that I'd meet somebody like you. I never dreamed that I'd lose somebody like you


Revenir en haut Aller en bas
Ugo De Luca
Ugo De Luca
La nostalgie des sentiments
La nostalgie des sentiments
Présent
ÂGE : quarante ans (02.09.1984)
SURNOM : compa • papa • sciocco
STATUT : divorcé & célibataire, il découvre les applications de rencontre après plus de quinze ans de mariage. Pour lui, une révolution à laquelle il ne comprend pas grand chose.
MÉTIER : directeur de collection d'une maison de haute couture, Weatherton
LOGEMENT : spring hill, numéro 380
did i do that (sav #2) Tumblr_oya8prZpf71rq49qyo6_400
POSTS : 1645 POINTS : 1200

TW IN RP : adultère & mensonge & potentiel language grossier
TW IRL : violence contre les animaux (!) & transphobie
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : a deux enfants (quinze & douze ans)
RPs EN COURS : did i do that (sav #2) 830dc57943e11a7dd6f55e4aa75d2e0ad494831e
RPs TERMINÉS : cf, fiche de liens
AVATAR : Miguel Angel Silvestre
CRÉDITS : @ssoveia (avatar) @derek-theler (gifs signature)
DC : Edison. Molls. Anthony.
PSEUDO : émilie, éms.
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 07/05/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t48736-ugo-de-luca-suit-up
https://www.30yearsstillyoung.com/t48773-la-vita-e-una-combinazione-di-pasta-e-magia-ugo
https://www.30yearsstillyoung.com/t48774-ugo-de-luca

did i do that (sav #2) Empty
Message(#) Sujet: Re: did i do that (sav #2) did i do that (sav #2) EmptyVen 26 Mai 2023 - 16:35



did i do that?

( @Savannah Williams  
creditgif unknown)



La réaction est toujours la même. Ils sont tous surpris. Tout le monde est surpris à l’annonce du divorce de Luca. Quoi ? Comment ça ? Pourquoi ? Qu’est-ce qu’il se passe ? A vouloir jouer au couple parfait, ils ont fini par être très convaincants au point que la Terre entière est surprise à les voir se séparer. Pourtant les alliances ne sont plus portées. Les avocats sont déjà en cours de négocation. Les pourparlers sont entamés. La réaction de la blonde, il la reconnaît. Elle est surprise, elle aussi. Il ne peut pas lui en vouloir et se contente de hausser les épaules. Ugo n’échappe pas à la règle des cruels statistiques. «Merde … J’suis désolée Ugo » En guise de réponse, il tire une nouvelle bouffée sur son bâton incandescent pour se détruire peu à peu les poumons. «Elle t’a dit pourquoi ?» Un discret ricanement. «Tu dis ça parce que t’es en colère ? Tu crois qu’ya vraiment plus rien à sauver ? » Ugo tourne la tête vers elle, comme pour s’assurer du sérieux de sa question. Ce n’est pas une question bien surprenante. Beaucoup la leur posent. Les De Luca sont si harmonieux, si amoureux … il doit bien avoir quelque chose à sauver après toutes ces années de mariage. «Je ne suis pas – je ne suis plus en colère », a-t-il besoin de préciser avant de continuer, «Y’en a un autre dans l’équation » Il sourit. Un drôle de sourire. «Il n’y a plus rien à sauver. Nous faisons partie des statistiques, de ces mariages qui finissent tôt ou tard par s’étioler. Je n’ai pas l’arrogance de dire pouvoir changer la donne … elle a eu le courage d’affronter la vérité en face » qu’il ajoute en regardant devant lui. Valencia a, en effet, eu le courage de saisir sa chance, de se concentrer sur son bonheur, de ne pas s’enterrer dans un mariage qui n’a de mariage que le nom. Mieux vaut divorcer maintenant et avoir encore la force et l’énergie de trouver son bonheur véritable ; c’est ce qu’une amie lui avait dit en lui donnant une tape dans le dos. Il avait fallu quelques verres pour comprendre la véritable signification de cette phrase.

Il se concentre désormais sur son interlocutrice et sa présence. «J’pensais pas que t’allais venir … » «Moi j’pense qu’au contraire, au fond tu le savais » «J’pensais pas mais je l’espérais » souffle-t-il en italien. «T'as été là pour moi par le passé, j'te dois bien ça. » La tête posée contre le mur frais, il tourne la tête vers elle pour pouvoir la regarder, l’observer. Il lui avait rendu service. Ils s’étaient soutenus quand le frère avait mis les voiles. Ils s’étaient découverts d’une autre manière. Ils s’étaient aidés. Ugo esquisse un sourire. «T'y aurais cru toi? Si on t'avait dit il y a 10 ans qu'on se retrouverait là toi et moi, plus seuls que jamais? A se lamenter sur ce qu'on aurait du avoir, ou faire? » Il laisse échapper un éclat de rire en portant les mains sur ses tempes. «Tu nous dépeins de manière bien pathétique … » dit-il d’une voix rieuse, un sourire accroché à ses lèvres. «En plus, je dois te corriger … on n’est pas plus seuls que jamais », il reprend ses termes en dodelinant de la tête, «on n’est à deux, non ? » Son regard pétille. Soit à cause de la fatigue, de la lumière, des courtes nuits passées, ou de ce sentiment d’être de nouveau avec elle, de ne jamais avoir été très loin tout compte fait. Il détourne brièvement le regard : «si on m’avait dit que tu allais être celle qui serait à côté de moi à ce genre de moment … il y a dix ans … j’aurais sans doute dit de ne pas me donner de faux espoirs » Il parle le cœur ouvert. Il parle sans penser aux conséquences de ses dires. Il parle avec les quelques verres derrière lui. Sans doute qu’à jeun, il se serait retenu de lui faire part du fait qu’être de nouveau avec elle, de l’avoir de nouveau dans le tableau de sa vie même dans un rôle secondaire avait longtemps relevé de l’espoir.


code by black arrow


Revenir en haut Aller en bas
Savannah Williams
Savannah Williams
les collisions
les collisions
Présent
ÂGE : 34 ans
SURNOM : Sav', Savie, Blondie mais aussi Polpetta, celui qui a tendance à l'agacer mais que seul Ugo s'entête à employer à son égard (Fort heureusement)
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Assistante de direction pour la société Campbell, spécialisée dans l'achat et la construction de complexes immobiliers écologiques -Assez naïve pour croire que travailler pour son ex ne lui attirera pas de problème
LOGEMENT : #218, BaySide
did i do that (sav #2) Cig5
POSTS : 14749 POINTS : 520

TW IN RP : Abandon - Dépression - Sexe - Alcool - Deuil - Accident de la route - Manque d'estime de soi
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Elle joue souvent avec ses cheveux ≈ Elle a pratiqué auparavant le chant en tant qu'artiste professionnelle ≈Elle joue de la guitare et du piano ≈ Elle a causé un accident de voiture dans le passé qui a coûté la vie à un jeune homme. Un secret qu'elle tente de garder pour elle ≈ Elle culpabilise toujours ≈ Elle a un rire extrêmement communicatif ≈ Elle est maman de Mathis, 6 ans, qu'elle cherche à connaître, et qu'elle a eu avec son second amour, James Beauregard.
RPs EN COURS :

did i do that (sav #2) D93Q
WILLIAMS FAMILY


Camil#1 Milena#1 Elijah#2 Ginny#4 Penelope#2 Malik#4 Hector#1 Ugo#4 Cade#29 & Milena#2 Evan#7


FLASHBACK
-




RPs EN ATTENTE : Nieves
RPs TERMINÉS : James #1 James #2 James #3 Cade Matteo Colin Thomas James #4 Cade#2 Amal Cade#3 Carlisle Cade#4 Leah Joseph Nicolas Colin Gabriel Cade#5 Cade#6 Auden Cade #7 Cade #8 Seth Carlisle#2 Cade #9 Evan#1 Cade#10 Auden#2 Saül#1 Evan#2 Cade#11 Evan#3 Ivy Cody Cade#12 Family&Cade Cade #13 Evan#4 Cade#14 Ana Cade #15 Famiglia Cade#16 Cade #17 Evan#6 Auden Cade #18 Cade #19 Cade#20 Carlisle#3 Caelan#1 Axel#1 Axel#2 Cade#21 Cade#22 Cade#23 Auden#6 Cade#24 Cade#25 Cade#26 & Jackson #1 Basilius#2 Edison#1 Malik#1 Elijah#1 Ugo#1 Nephtys#1 Malik#2 Cade#27 Ugo#2 Auden#7 Malik#3 Anastasia#4 Ugo#3 Cade#28

FLASHBACK
2011Basilius#1
2012Harold#1 Harold#2
2017Cade Evan#5
2022 - JanvierConnor#1

Abandonnés :
Spoiler:

AVATAR : Margot Robbie
CRÉDITS : ©️ alaska
DC : /
INSCRIT LE : 10/05/2018
https://www.30yearsstillyoung.com/t19937-my-world-is-your-world-savannah-williams
https://www.30yearsstillyoung.com/t20175-soyons-extraordinaires-ensemble-plutot-qu-ordinaires-separement
https://www.30yearsstillyoung.com/t20441-savannah-williams#803173

did i do that (sav #2) Empty
Message(#) Sujet: Re: did i do that (sav #2) did i do that (sav #2) EmptyMer 7 Juin 2023 - 14:39



Did i do that
 @Ugo De luca  ft. Savannah


La vie de Ugo paraissait pour le moins stable. Il menait celle que beaucoup enviait, moi y compris. Une personne pour partager son quotidien depuis des années, un métier dans lequel il s'épanouissait, des enfants pour parfaire le tableau…Le schéma d'une vie irréprochable. A aucun moment je n'avais eu l'impression que ce petit bonheur n'était qu'un leurre et qu'il pouvait lui aussi rencontrer des problèmes, comme la plupart des gens. Peut-être était-il devenu un comédien hors pair pour tromper tout le monde, pour parvenir à donner le change alors que tout semblait pour le moins maussade autour de lui, et que derrière tous ces artifices, il lui arrivait à lui aussi de ressentir une certaine solitude. Il me faut quelques secondes pour assimiler l'information et tâcher de savoir quoi en faire. Le discours à avoir ne sera pas le bon, quoiqu'il arrive. Parce qu'il n'y aura jamais rien d'objectif qui sortira de ma bouche. Mon expérience, et mes propres tourments pourraient me pousser à l'entraîner dans le fond, alors que la partie rêveuse, et diantrement naïve qui somnole en moi pourrait lui dire de se battre pour sauver ce couple qui représente une grande partie de sa vie. Je ne peux pas être objective. Particulièrement avec lui. Mais je m'efforce de trouver ce qu'il souhaite peut-être entendre, même si ça ne paraît pas si évident sur le moment. Mon regard ne le quitte pas, cherchant inlassablement à trouver des réponses sur les traits familiers de son visage, pourtant faussés par les effets de l'alcool.   « Et le pire dans tout ça, je crois qu’on aurait dû faire ça beaucoup plus tôt … » Je ne parviens pas à me convaincre de la véracité de ses mots. «Tu dis ça parce que t’es en colère ? Tu crois qu’ya vraiment plus rien à sauver ? »  La question mérite d'être posée. Il se doit de se la poser tant qu'il est encore temps, même si les émotions trop vives peuvent troubler sa réflexion et l'amener inlassablement dans la même direction.  «Je ne suis pas – je ne suis plus en colère » Je hoche la tête brièvement. "J'te crois. Mais ça t'a quand même amené jusqu'ici, j'ai du mal à me dire que ton ivresse du moment est une façon de célébrer la nouvelle" fis-je remarquer avec douceur, ne cherchant pas à me liguer contre lui pour autant, mais le forcer à se poser certaines questions "Peut-être que ça te touche plus que tu n'veux te l'avouer" Je relève les épaules pour appuyer cette supposition, qui reste malgré tout discutable.  «Y’en a un autre dans l’équation » Une lutte s'engage pour rester parfaitement stoïque, fermée à la moindre émotion, alors qu'intérieurement, tout semble prendre sa place pour comprendre la chute de ce couple mythique.. Le sourire qu'il esquisse, et qui n'a rien de sensé, me torture le palpitant. Cette envie de l'étreindre un instant pour lui apporter un sentiment de réconfort me surprend, je suis pourtant incapable d'y céder pour autant, ayant trop peur d'alimenter un mal-être auquel il souhaite échapper. «Il n’y a plus rien à sauver. Nous faisons partie des statistiques, de ces mariages qui finissent tôt ou tard par s’étioler. Je n’ai pas l’arrogance de dire pouvoir changer la donne … elle a eu le courage d’affronter la vérité en face » Je soupire finalement, me redressant à mon tour pour laisser mes yeux bleus se perdre dans le vide. Si ma vie amoureuse était chaotique, je réalise que rien n'est jamais acquis, et que les années passées ensemble ne suffisent pas à consolider un couple pour qu'il devienne inséparable. C'était donc ça la vie? Nous battre pour au final arriver à cette issue qui mêle souffrance et grande désillusion?

 «J’pensais pas que t’allais venir … » Pourtant, j'aurais été incapable d'ignorer cet appel à l'aide, même si notre lien s'est quelque peu retrouvé écorché depuis un long moment. «Moi j’pense qu’au contraire, au fond tu le savais » Je relève légèrement les sourcils, cherchant probablement à gagner en contenance  «J’pensais pas mais je l’espérais » Cet aveu me surprend, suffisamment pour que je sois incapable d'y apporter une réponse. Ugo avait évolué. Son entourage également. Nul doute qu'il avait eu le temps de nouer des liens bien plus fort pour pallier à ceux qu'il avait perdu en route. Alors pourquoi ne s'était t-il pas dirigé vers eux? Pourquoi m'avoir appelé moi plutôt qu'Auden? Est-ce l'absence de réponse qui avait fait de moi un choix par défaut, ou est-ce que nos récentes retrouvailles l'avaient poussé à se rappeler de la profondeur d'une relation négligée depuis trop longtemps?"J'peux savoir pourquoi tu m'as contacté moi? Pourquoi ne pas t'être tourné vers Auden?" Si le tempérament des Williams dénotait de nombreuses similitudes, est-ce la sensibilité d'une femme qu'il souhaitait avant tout retrouvé pour se relever de cette chute vertigineuse?  «T'as été là pour moi par le passé, j'te dois bien ça. » Ma fierté me pousse à justifier ma présence comme un rendu, parce que c'est bien plus simple de penser ainsi.  «T'y aurais cru toi? Si on t'avait dit il y a 10 ans qu'on se retrouverait là toi et moi, plus seuls que jamais? A se lamenter sur ce qu'on aurait dû avoir, ou faire? » Le constat d'une vie bien médiocre. J'avais pourtant eu l'impression de pouvoir atteindre de nombreux objectifs à certains moments de mon existence, il n'empêche que je me retrouvais inlassablement propulsée sur la case départ. Le rire qui émane de sa bouche me pousse à reposer mon regard sur lui.  «Tu nous dépeins de manière bien pathétique … » Je feigne une moue, forcée de reconnaître que j'y allais probablement fort.  «En plus, je dois te corriger … on n’est pas plus seuls que jamais » Je fronce les sourcils brièvement, cherchant dans ma mémoire un élément qui visiblement m'échappe.  «on n’est à deux, non ? » Cette vérité est difficilement avouable. Elle fait naître une sensation bien trop étrange en moi, comme si je refusais de m'en accommoder. Je refuse de m'y soumettre, me rappelant que trop bien que la dernière fois que j'avais osé y croire, il avait fini par m'abandonner lui aussi. Ce "à deux" laisse entrevoir un lien qu'il m'est difficile de concevoir, parce que bien trop fragile et incertain Son regard fuit un instant le mien, suffisamment pour me laisser le temps de l'observer dans les moindres détails. «si on m’avait dit que tu allais être celle qui serait à côté de moi à ce genre de moment … il y a dix ans … j’aurais sans doute dit de ne pas me donner de faux espoirs » La brise vient caresser ma peau, balayant une mèche blonde sur mon visage l'espace d'un instant.  Je me mordille l'intérieur de la joue. "J'ai pourtant eu l'impression que tu cherchais à me fuir à l'époque." Son départ avait été bien trop précipité. J'avais cru subir une certaine indifférence de sa part, un besoin de s'éloigner de moi après un moment d'égarement. Regrettait-il ce qu'il s'était passé? S'était-il laissé bien trop entraîné par sa volonté de prendre soin de moi, afin de respecter ce qui était peut-être à ses yeux un simple devoir?  Un manque de considération qui me pousse à rester prudente sur ce qui peut sortir de sa bouche. J'appréhende, j'ai peur de me lancer sur un terrain bien trop dangereux sur le moment, et mon regard qui se perdait jusqu'alors dans le sien se veut finalement fuyant. "J'vais te raccompagner chez toi si tu veux bien… Sauf si tu avais d'autres projets?" Vivait-il encore sous le même toit que sa femme?






Feel like shit.
The world was on fire, no one could save me but you. It's strange what desire, will make foolish people do. I never dreamed that I'd meet somebody like you. I never dreamed that I'd lose somebody like you


Revenir en haut Aller en bas
Ugo De Luca
Ugo De Luca
La nostalgie des sentiments
La nostalgie des sentiments
Présent
ÂGE : quarante ans (02.09.1984)
SURNOM : compa • papa • sciocco
STATUT : divorcé & célibataire, il découvre les applications de rencontre après plus de quinze ans de mariage. Pour lui, une révolution à laquelle il ne comprend pas grand chose.
MÉTIER : directeur de collection d'une maison de haute couture, Weatherton
LOGEMENT : spring hill, numéro 380
did i do that (sav #2) Tumblr_oya8prZpf71rq49qyo6_400
POSTS : 1645 POINTS : 1200

TW IN RP : adultère & mensonge & potentiel language grossier
TW IRL : violence contre les animaux (!) & transphobie
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : a deux enfants (quinze & douze ans)
RPs EN COURS : did i do that (sav #2) 830dc57943e11a7dd6f55e4aa75d2e0ad494831e
RPs TERMINÉS : cf, fiche de liens
AVATAR : Miguel Angel Silvestre
CRÉDITS : @ssoveia (avatar) @derek-theler (gifs signature)
DC : Edison. Molls. Anthony.
PSEUDO : émilie, éms.
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 07/05/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t48736-ugo-de-luca-suit-up
https://www.30yearsstillyoung.com/t48773-la-vita-e-una-combinazione-di-pasta-e-magia-ugo
https://www.30yearsstillyoung.com/t48774-ugo-de-luca

did i do that (sav #2) Empty
Message(#) Sujet: Re: did i do that (sav #2) did i do that (sav #2) EmptyMar 20 Juin 2023 - 19:45



did i do that?

( @Savannah Williams  
creditgif unknown)



« J'te crois. Mais ça t'a quand même amené jusqu'ici, j'ai du mal à me dire que ton ivresse du moment est une façon de célébrer la nouvelle. » La véracité de ces paroles ont un effet douche froide sur l’italien. Pourquoi est-il venu ici ? Pourquoi a-t-il eu ce besoin de créer des vagues, de se détruire la soirée ? L’épouse bientôt ex-femme n’en est pas la raison et il le sait. La solitude le hante et l’effraie. La solitude qu’elle lui impose en s’emparant de ses enfants d’un commun accord. Les enfants ne sont pas là et son monde se vide brusquement. Le silence remplit la demeure des De Luca et il en étouffe. Le silence l’étouffe ; quelle drôle de sensation ! « Peut-être que ça te touche plus que tu n'veux te l'avouer. » « Les enfants … Ce sont les gamins qui me manquent ... », murmure-t-il dans un soupir. Les gamins lui manquent. Ugo est père. Il se détermine par ce mot. Père. Le père de famille idéal, celui qu’il n’a pas eu la chance de connaître … et il finit par secouer la main comme s’il était capable d’effacer les mots prononcés, de dissimuler sa peine.

« J'peux savoir pourquoi tu m'as contacté moi? Pourquoi ne pas t'être tourné vers Auden? » Il tourne la tête vers elle et se demande quand est-ce qu’elle allait arrêter de lui poser les questions qui fâchent, qui mettent mal à l’aise … les questions qui brûlent de vérité. Il ne répond pas et prétend ne pas avoir entendu la question : la technique de l’autruche a pu marcher par le passé. Il tente le coup une nouvelle fois. « T'as été là pour moi par le passé, j'te dois bien ça. T'y aurais cru toi? Si on t'avait dit il y a 10 ans qu'on se retrouverait là toi et moi, plus seuls que jamais? A se lamenter sur ce qu'on aurait dû avoir, ou faire? » « Tu nous dépeins de manière bien pathétique … En plus, je dois te corriger … on n’est pas plus seuls que jamais. On n’est à deux, non ? » Tu aurais dû boire un peu moins pour mieux contrôler ta langue, de Luca. Technique de l’autruche, on a dit ! Tourne la tête ! « Si on m’avait dit que tu allais être celle qui serait à côté de moi à ce genre de moment … il y a dix ans … j’aurais sans doute dit de ne pas me donner de faux espoirs. » Apparemment, il a décidé de se vider un chargeur dans le pied. « J'ai pourtant eu l'impression que tu cherchais à me fuir à l'époque. » A l’époque. Il se fige et l’observe. Il observe les traits de son visage comme s’il les découvrait pour la première fois. Il la redécouvre. Les années étaient passées en un claquement de doigt et les voilà … ils avaient vécu leur vie, ils vivaient un vie en parallèle à celle de l’autre … L’idiot ! Il avait fui. Elle avait raison. Il avait fui comme un abruti par peur de se blesser, de la blesser. Il avait fui … Cette foute technique de l’autruche. « J'vais te raccompagner chez toi si tu veux bien… Sauf si tu avais d'autres projets? »

« T’as raison. » Il prononce ces quelques mots en réponse à sa proposition. Il se redresse. « J’ai jamais eu le courage de te poser la question ni même de me poser la question … » sur ce foutu baiser voler, sur ce lien qu’ils s’étaient crée, qu’ils avaient apprivoisé, « j’ai fui. »


code by black arrow


Revenir en haut Aller en bas
Savannah Williams
Savannah Williams
les collisions
les collisions
Présent
ÂGE : 34 ans
SURNOM : Sav', Savie, Blondie mais aussi Polpetta, celui qui a tendance à l'agacer mais que seul Ugo s'entête à employer à son égard (Fort heureusement)
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Assistante de direction pour la société Campbell, spécialisée dans l'achat et la construction de complexes immobiliers écologiques -Assez naïve pour croire que travailler pour son ex ne lui attirera pas de problème
LOGEMENT : #218, BaySide
did i do that (sav #2) Cig5
POSTS : 14749 POINTS : 520

TW IN RP : Abandon - Dépression - Sexe - Alcool - Deuil - Accident de la route - Manque d'estime de soi
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Elle joue souvent avec ses cheveux ≈ Elle a pratiqué auparavant le chant en tant qu'artiste professionnelle ≈Elle joue de la guitare et du piano ≈ Elle a causé un accident de voiture dans le passé qui a coûté la vie à un jeune homme. Un secret qu'elle tente de garder pour elle ≈ Elle culpabilise toujours ≈ Elle a un rire extrêmement communicatif ≈ Elle est maman de Mathis, 6 ans, qu'elle cherche à connaître, et qu'elle a eu avec son second amour, James Beauregard.
RPs EN COURS :

did i do that (sav #2) D93Q
WILLIAMS FAMILY


Camil#1 Milena#1 Elijah#2 Ginny#4 Penelope#2 Malik#4 Hector#1 Ugo#4 Cade#29 & Milena#2 Evan#7


FLASHBACK
-




RPs EN ATTENTE : Nieves
RPs TERMINÉS : James #1 James #2 James #3 Cade Matteo Colin Thomas James #4 Cade#2 Amal Cade#3 Carlisle Cade#4 Leah Joseph Nicolas Colin Gabriel Cade#5 Cade#6 Auden Cade #7 Cade #8 Seth Carlisle#2 Cade #9 Evan#1 Cade#10 Auden#2 Saül#1 Evan#2 Cade#11 Evan#3 Ivy Cody Cade#12 Family&Cade Cade #13 Evan#4 Cade#14 Ana Cade #15 Famiglia Cade#16 Cade #17 Evan#6 Auden Cade #18 Cade #19 Cade#20 Carlisle#3 Caelan#1 Axel#1 Axel#2 Cade#21 Cade#22 Cade#23 Auden#6 Cade#24 Cade#25 Cade#26 & Jackson #1 Basilius#2 Edison#1 Malik#1 Elijah#1 Ugo#1 Nephtys#1 Malik#2 Cade#27 Ugo#2 Auden#7 Malik#3 Anastasia#4 Ugo#3 Cade#28

FLASHBACK
2011Basilius#1
2012Harold#1 Harold#2
2017Cade Evan#5
2022 - JanvierConnor#1

Abandonnés :
Spoiler:

AVATAR : Margot Robbie
CRÉDITS : ©️ alaska
DC : /
INSCRIT LE : 10/05/2018
https://www.30yearsstillyoung.com/t19937-my-world-is-your-world-savannah-williams
https://www.30yearsstillyoung.com/t20175-soyons-extraordinaires-ensemble-plutot-qu-ordinaires-separement
https://www.30yearsstillyoung.com/t20441-savannah-williams#803173

did i do that (sav #2) Empty
Message(#) Sujet: Re: did i do that (sav #2) did i do that (sav #2) EmptyMer 5 Juil 2023 - 22:41



Did i do that
 @Ugo De luca  ft. Savannah


Je ne pourrais jamais comprendre ce qu'il doit vivre à cet instant précis, ce que je sais, c'est que malgré l'aspect fataliste qu'il m'impose par des sages paroles, il doit probablement être frappé par une certaine déception. Ca fait mal. Je n'avais pas eu la chance de poursuivre ce chemin aux apparences idylliques, mais je l'avais tout de même touchée du bout des doigts. Une relation aux allures plus ou moins parfaite, une naissance à venir, une demande en mariage… Le rêve d'une vie. Mais la dépression survenue soudainement dans ma vie m'avait empêchée de reconnaître la perte sur le moment. Il m'aura fallu un long moment pour comprendre que j'avais sûrement manqué la chance de ma vie, celle que je ne retrouverais peut-être jamais. Un échec qui m'a souvent hanté, mais qui à l'heure d'aujourd'hui n'a plus du tout la même saveur. Cette relation que j'avais avec James, aussi belle était-elle n'était qu'un leurre, nous étions pas réellement disposés à vivre un amour fort et inconditionnel. Cet amour avait été probablement une façon de garder la tête hors de l'eau après l'accident. Il avait donné le change, me laissant penser qu'il était pur et sincère, alors que finalement, il avait juste été la lumière dans ce tunnel aux allures bien sombres, une mission sauvetage qui m'avait permis d'oublier mes fautes pour tenter de me racheter. « Les enfants … Ce sont les gamins qui me manquent ... » La moue qui s'invite sur mon visage témoigne de la compréhension que j'éprouve sur le moment, mais aussi la tristesse qu'il se doit d'éprouver ce sentiment lui aussi. Je sais combien ça fait mal de les voir partir, le coeur lourd, et ce pour plusieurs jours. Une habitude que je supportais depuis plusieurs années, mais qui parfois me paraissait encore bien douloureuse. "J'aimerais pouvoir te dire que tu vas t'y faire, qu'un jour t'y seras indifférent… Ca deviendra juste un peu plus supportable avec le temps" Ma bouche se glisse sur le côté, cherchant à lui apporter un peu de réconfort malgré la cruauté de cette nouvelle vie qu'il s'apprête à vivre.

La question que je lui lance ne trouvera pas de réponse. Et c'est probablement ce qu'il y a de plus frustrant alors que je cherche à comprendre les raisons de ma venue. Là où lui s'affaire à s'enfermer dans une sorte de mutisme, j'éprouve toujours le sentiment de vouloir entendre les choses pour guider mes pensées. « Si on m’avait dit que tu allais être celle qui serait à côté de moi à ce genre de moment … il y a dix ans … j’aurais sans doute dit de ne pas me donner de faux espoirs. » Et voilà que derrière toutes ces interrogations apparaissent des aveux qui me laissent dans une parfaite incompréhension. Il souffle le chaud comme le froid, et je tente inlassablement de déchiffrer ce qui se passe dans son esprit. « J'ai pourtant eu l'impression que tu cherchais à me fuir à l'époque. » Une vérité qu'il cherchera probablement à ignorer une fois de plus, alors que j'ai tout de même l'occasion de croiser son regard, assez longtemps pour tenter de deviner les mots qui n'osent franchir ses lèvres. Un silence que je décide cette fois de lui accorder, avant de le ramener à cette dure réalité qui l'a amené ici. . « J'vais te raccompagner chez toi si tu veux bien… Sauf si tu avais d'autres projets? » N'ayant pas envie de froisser un homme possiblement entêté par son ivresse du moment. « T’as raison. » Je me redresse, m'apprêtant à m'éloigner de l'ambiance festive, qui se déroule derrière ce mur. « J’ai jamais eu le courage de te poser la question ni même de me poser la question … » Je pivote légèrement sur moi-même, croisant ses yeux avant qu'il ne me faille quelques secondes pour tenter de comprendre à quoi il fait illusion. "Quelle question?" Prudente, j'ai besoin de savoir quel est le sujet. « j’ai fui. » Je soupire doucement, piétinant sur place. "Peut-être que t'avais toutes les raisons de le faire". Peut-être que la tournure qu'avait pris notre relation était bien trop étrange pour chercher à l'approfondir, et qu'il nous avait sauvé d'un possible chaos en osant seulement y songer. Le changement avait été si important, passant de personnes paraissant ne pas se supporter pour finalement nous retrouver à passer du temps ensemble, et à partager un baiser des plus surprenants lors d'une soirée.






Feel like shit.
The world was on fire, no one could save me but you. It's strange what desire, will make foolish people do. I never dreamed that I'd meet somebody like you. I never dreamed that I'd lose somebody like you


Revenir en haut Aller en bas
Ugo De Luca
Ugo De Luca
La nostalgie des sentiments
La nostalgie des sentiments
Présent
ÂGE : quarante ans (02.09.1984)
SURNOM : compa • papa • sciocco
STATUT : divorcé & célibataire, il découvre les applications de rencontre après plus de quinze ans de mariage. Pour lui, une révolution à laquelle il ne comprend pas grand chose.
MÉTIER : directeur de collection d'une maison de haute couture, Weatherton
LOGEMENT : spring hill, numéro 380
did i do that (sav #2) Tumblr_oya8prZpf71rq49qyo6_400
POSTS : 1645 POINTS : 1200

TW IN RP : adultère & mensonge & potentiel language grossier
TW IRL : violence contre les animaux (!) & transphobie
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : a deux enfants (quinze & douze ans)
RPs EN COURS : did i do that (sav #2) 830dc57943e11a7dd6f55e4aa75d2e0ad494831e
RPs TERMINÉS : cf, fiche de liens
AVATAR : Miguel Angel Silvestre
CRÉDITS : @ssoveia (avatar) @derek-theler (gifs signature)
DC : Edison. Molls. Anthony.
PSEUDO : émilie, éms.
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 07/05/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t48736-ugo-de-luca-suit-up
https://www.30yearsstillyoung.com/t48773-la-vita-e-una-combinazione-di-pasta-e-magia-ugo
https://www.30yearsstillyoung.com/t48774-ugo-de-luca

did i do that (sav #2) Empty
Message(#) Sujet: Re: did i do that (sav #2) did i do that (sav #2) EmptyJeu 6 Juil 2023 - 11:15



did i do that?

( @Savannah Williams  
creditgif unknown)



« Quelle question? Peut-être que t'avais toutes les raisons de le faire. » La question de la jeune femme le renvoie plusieurs années en arrière. La question le renvoie directement le jour où ses lèvres se sont posées sur les siennes et où ils ont échangé ce baiser. Un baiser anodin. Un baiser classique. Un baiser aussi tendre que passionné. Un baiser qui n’avait surpris personne. Pas pour le moment. Ugo se souvient encore de cette sensation au creux de son ventre, non pas quelques papillons. Oh non, il y avait eu un bataillon de papillons qui s’étaient mis à voler dans son estomac. Il avait eu le sentiment de devenir plus grand, grandir de quelques centimètres. Il avait eu le sentiment de pouvoir respirer à pleins poumons. Enfin ! il avait eu le sentiment que le temps s’arrêtait tout autour d’eux, qu’il n’y avait plus qu’eux. Tout avait été au ralenti. Ce baiser avait été une révélation : la tendresse qu’il ressentait pour Savannah n’était pas celle d’un ami comme les autres. Non, il avait des sentiments bien plus profonds pour la jeune femme et c’est quand leurs lèvres se sont séparées, que leurs regards se sont croisés, qu’il a pris conscience qu’il l’aimait. Elle. Celle qu’il avait passé sa vie à emmerder, à taquiner, il l’aimait. Mais comme à chaque fois dans la vie de Ugo, son esprit s’était mis à trop travailler. Trop de questions. Beaucoup de trop de questions mais jamais les bonnes. Il avait eu peur. Peur que ce ne soit pas réciproque. Peur de blesser Auden ; quelle idée à la con ! Peur de briser ce qu’il y avait entre eux … même si la distance qu’il allait placer entre eux allait finalement détruire ce qu’ils étaient sur le point de construire. Et, il a fui. Il a pris ses jambes à son cou. Il a fait en sorte de prétendre que ce baiser n’était qu’un non-événement. Ce baiser était au contraire un événement.

« Si j’avais des raisons de le faire, ce n’était pas les bonnes », lâche-t-il finalement en glissant les mains dans les poches de sa veste. Non, les raisons n’avaient pas été les bonnes. Il avait agi en grand lâche. La technique de l’autruche. Un classique. « J’ai jamais eu le courage de te le demander, de te poser la question car la réponse me terrorisait plus que de raison. » Elle lui a déjà demandé quelle question. Pourquoi tourne-t-il autour du pot ? Mais, il ne lui laisse pas le temps de répondre, de répliquer, de glisser quoique ce soit entre temps, il poursuit et finit par se tourner vers elle. « Est-ce qu’il voulait dire quelque chose pour toi … ce baiser ? Est-ce que tu penses que les choses auraient été différentes si j’étais resté … ? » Avec des « et si », on refait le monde Ugo. Il n’est jamais sain de refaire le monde avec une personne que l’on a aimé. Règle numéro un que l’on apprend grâce à toutes les comédies romantiques produites depuis la nuit des temps. Il tangue toujours un peu mais il se concentre sur elle, sur son regard. Il essaie de s’y accrocher pour essayer d’y déceler quelque chose. Il aimerait ajouter qu’il avait été amoureux d’elle … à l’époque, au cours de ce baiser, il avait tout ressenti … tout ce que les autres décrivent dans les livres.

Pas pire comme timing pour parler à cœur ouvert. Pas vrai ?
Au pire, il prétendra ne pas s’en souvenir demain avec la gueule de bois.




code by black arrow


Revenir en haut Aller en bas
Savannah Williams
Savannah Williams
les collisions
les collisions
Présent
ÂGE : 34 ans
SURNOM : Sav', Savie, Blondie mais aussi Polpetta, celui qui a tendance à l'agacer mais que seul Ugo s'entête à employer à son égard (Fort heureusement)
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Assistante de direction pour la société Campbell, spécialisée dans l'achat et la construction de complexes immobiliers écologiques -Assez naïve pour croire que travailler pour son ex ne lui attirera pas de problème
LOGEMENT : #218, BaySide
did i do that (sav #2) Cig5
POSTS : 14749 POINTS : 520

TW IN RP : Abandon - Dépression - Sexe - Alcool - Deuil - Accident de la route - Manque d'estime de soi
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Elle joue souvent avec ses cheveux ≈ Elle a pratiqué auparavant le chant en tant qu'artiste professionnelle ≈Elle joue de la guitare et du piano ≈ Elle a causé un accident de voiture dans le passé qui a coûté la vie à un jeune homme. Un secret qu'elle tente de garder pour elle ≈ Elle culpabilise toujours ≈ Elle a un rire extrêmement communicatif ≈ Elle est maman de Mathis, 6 ans, qu'elle cherche à connaître, et qu'elle a eu avec son second amour, James Beauregard.
RPs EN COURS :

did i do that (sav #2) D93Q
WILLIAMS FAMILY


Camil#1 Milena#1 Elijah#2 Ginny#4 Penelope#2 Malik#4 Hector#1 Ugo#4 Cade#29 & Milena#2 Evan#7


FLASHBACK
-




RPs EN ATTENTE : Nieves
RPs TERMINÉS : James #1 James #2 James #3 Cade Matteo Colin Thomas James #4 Cade#2 Amal Cade#3 Carlisle Cade#4 Leah Joseph Nicolas Colin Gabriel Cade#5 Cade#6 Auden Cade #7 Cade #8 Seth Carlisle#2 Cade #9 Evan#1 Cade#10 Auden#2 Saül#1 Evan#2 Cade#11 Evan#3 Ivy Cody Cade#12 Family&Cade Cade #13 Evan#4 Cade#14 Ana Cade #15 Famiglia Cade#16 Cade #17 Evan#6 Auden Cade #18 Cade #19 Cade#20 Carlisle#3 Caelan#1 Axel#1 Axel#2 Cade#21 Cade#22 Cade#23 Auden#6 Cade#24 Cade#25 Cade#26 & Jackson #1 Basilius#2 Edison#1 Malik#1 Elijah#1 Ugo#1 Nephtys#1 Malik#2 Cade#27 Ugo#2 Auden#7 Malik#3 Anastasia#4 Ugo#3 Cade#28

FLASHBACK
2011Basilius#1
2012Harold#1 Harold#2
2017Cade Evan#5
2022 - JanvierConnor#1

Abandonnés :
Spoiler:

AVATAR : Margot Robbie
CRÉDITS : ©️ alaska
DC : /
INSCRIT LE : 10/05/2018
https://www.30yearsstillyoung.com/t19937-my-world-is-your-world-savannah-williams
https://www.30yearsstillyoung.com/t20175-soyons-extraordinaires-ensemble-plutot-qu-ordinaires-separement
https://www.30yearsstillyoung.com/t20441-savannah-williams#803173

did i do that (sav #2) Empty
Message(#) Sujet: Re: did i do that (sav #2) did i do that (sav #2) EmptyMar 8 Aoû 2023 - 21:28



Did i do that
 @Ugo De luca  ft. Savannah


"Peut-être que t'avais toutes les raisons de le faire." Les mots qui sortent de ma bouche paraissent si naturels. Je me souviens pourtant parfaitement de ce que j'avais ressenti lorsqu'il avait balancé au beau milieu d'un repas familial, sa volonté de rejoindre Auden sur le continent australien. Je me souviens de la douleur que j'avais éprouvé, principalement dû à mes mâchoires  qui s'étaient fermées si fort, que j'avais été incapable d’émettre le moindre son jusqu'à la fin du dîner. Ma mère s'était empressée de sourire, probablement soulagée de savoir qu'il rejoindrait Auden, et se chargerait de veiller sur lui, chose qu'elle ne pouvait plus faire à cause de la distance. La tristesse l'avait pourtant rapidement gagné alors qu'elle s'était empressée de l'enlacer, parce qu'il représentait un membre de cette famille, et qu'elle en perdait un à nouveau, malgré qu'il n'en ait pas le sang. Et j'étais restée muette, presque figée, comme si le temps ne m'appartenait plus. Mon regard n'avait su se détacher de lui, cherchant probablement le moment où il aurait fini par révéler la supercherie. Mais il ne l'a pas fait. Pire encore, il n'est pas parvenu à m'adresser un seul regard. Incapable de m'accorder la moindre attention après ce temps que nous avions partagé ensemble, après ce baiser que nous avions échangé au beau milieu de cette cuisine. Peut-être aurais-je préféré qu'il me balance que c'était une erreur, que son impulsivité l'avait poussé à vouloir poser ses lèvres sur les miennes dans un moment d'insouciance, un besoin primaire, que je n'étais qu'une gamine, et que je ne l'intéressais pas. Peut-être que ça aurait été plus facile qu'il m'avoue me détester. Au lieu de ça, il s'était montré d'une indifférence totale, me ramenant au point de départ, ce moment où je l'avais rencontré pour la première fois, et qu'il s'était empressé de casser l'image du type parfait en m'ignorant lorsqu'il m'avait croisé au détour d'un couloir de la demeure. J'avais certainement été celle qui l'avait amenée à quitter le pays, et pourtant, j'étais celle qui tentait de lui apporter du réconfort ce soir. Un paradoxe qui m'échappait à moi-même, mais auquel il m'était impossible de songer, surtout pas maintenant.

Cette discussion, je cherche probablement à la fuir. N'ayant pas envie d'élucider un mystère de plus de dix ans. Je m'y étais faite. J'avais fini par accepter la réalité, et à fermer toutes les idées qui avaient pu émerger innocemment dans mon esprit jeune et vif de l'époque. Pourquoi vouloir mettre des explications sur un sujet si sensible? Est-ce l'ivresse qui le rend soudainement accessible et nostalgique? « Si j’avais des raisons de le faire, ce n’était pas les bonnes » Mes iris bleus se posent sur lui, attendant une fois de plus l'aveu d'une blague de mauvais goût alors que je me sens littéralement perdue. Une partie de moi dispose d'assez de recul pour saisir un aveu, passé jusqu'alors sous silence. L'autre a pourtant appris avec le temps que je ne devais plus me laisser berner par des faux semblants, particulièrement avec un taux d'alcoolémie considérable dans les veines. Il me balance ça avec un tel naturel, fourrant ses mains dans ses poches comme s'il évoquait un sujet complètement banal. Je déglutis, détournant mon regard pour tenter de ne pas me laisser engloutir par une quelconque émotion. « J’ai jamais eu le courage de te le demander, de te poser la question car la réponse me terrorisait plus que de raison. » Je baisse les yeux, éprouvant ce même sentiment sur l'instant présent. Il fait persister le suspens, et l'appréhension se fait plus forte au fil des secondes. « Est-ce qu’il voulait dire quelque chose pour toi … ce baiser ? Est-ce que tu penses que les choses auraient été différentes si j’étais resté … ? » Ma gorge se noue irrémédiablement. J'avais eu tellement de temps pour songer à cette question. Pourtant, à chaque fois, la réponse avait été différente. Et un jour, j'avais arrêté d'y penser, préférant m'en tenir à la réalité, celle dans laquelle il avait fermé la porte, et scellé notre destin. Ce soir, ça me parait presque interdit de me replonger dans ce passé que je m'étais affairée à oublier. Appuyée contre ce mur de briques rouges, je viens pourtant à considérer sa demande, à y songer avec bien plus de détachement qu'à l'époque, plus d'objectivité et moins d'insouciance peut-être. Ça ne me semble pourtant pas plus évident. Ce que je sais, c'est que je n'ai pas envie une fois de plus le laisser empiéter dans mon espace pour le laisser le piétiner ensuite. "Peut-être… Ou peut-être qu'on était juste deux jeunes idiots incapable de reconnaître qu'ils ont merdé" soufflais-je en relevant les épaules, tâchant de minimiser les faits alors que le silence qui suit devient presque pesant "C'est étrange, je pensais te détester depuis le début, mais il aura fallu que tu me balances ton départ pour que je sache c'que c'était vraiment que de te mépriser" Mon visage fini par pivoter et mes yeux se perdent l'espace d'un instant dans les siens. "...Mais aussi de te perdre. T'es parti, et j'me suis sentie plus seule que jamais." La sincérité se lit dans mes mots, et il ne peut y échapper, qu'importe le regard embué qu'il m'adresse. L'envie de lui retourner la question m'oppresse, un besoin d'assouvir des questions laissées sans réponse. Mais je ne le fais pas. Pas plus que je m'affaire à perdurer cette ambiance particulière. La blessure est encore visible sur ma peau, et je m'empresse de la dissimuler au tortionnaire.  "Mais tu as fais le bon choix" lâchais-je en reprenant mon souffle, balayant d'un revers de la main toutes les confidences auxquelles je venais de me livrer. "T'as réussi ta vie professionnelle, tu as gardé un oeil sur ce bougre d'Auden, et tu as fait les deux magnifiques créatures que sont tes enfants. C'est ce qu'il faut retenir, qu'importe si à l'heure d'aujourd'hui ton mariage est un échec, tu ne peux pas le renier en te demandant si tu aurais pas mieux fait de songer à l'idée de rester auprès de moi". Je me pince les lèvres. "Surtout que l'un de nous aurait p't'être fini par tuer l'autre" Un brin d'ironie qui me semble indispensable pour sortir de mon esprit cette question, à laquelle il n'aura finalement pas de réponse concrète. Demain, la nuit aura fait son travail et effacer avec un peu de chance de son esprit cette discussion ...






Feel like shit.
The world was on fire, no one could save me but you. It's strange what desire, will make foolish people do. I never dreamed that I'd meet somebody like you. I never dreamed that I'd lose somebody like you


Revenir en haut Aller en bas
Ugo De Luca
Ugo De Luca
La nostalgie des sentiments
La nostalgie des sentiments
Présent
ÂGE : quarante ans (02.09.1984)
SURNOM : compa • papa • sciocco
STATUT : divorcé & célibataire, il découvre les applications de rencontre après plus de quinze ans de mariage. Pour lui, une révolution à laquelle il ne comprend pas grand chose.
MÉTIER : directeur de collection d'une maison de haute couture, Weatherton
LOGEMENT : spring hill, numéro 380
did i do that (sav #2) Tumblr_oya8prZpf71rq49qyo6_400
POSTS : 1645 POINTS : 1200

TW IN RP : adultère & mensonge & potentiel language grossier
TW IRL : violence contre les animaux (!) & transphobie
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : a deux enfants (quinze & douze ans)
RPs EN COURS : did i do that (sav #2) 830dc57943e11a7dd6f55e4aa75d2e0ad494831e
RPs TERMINÉS : cf, fiche de liens
AVATAR : Miguel Angel Silvestre
CRÉDITS : @ssoveia (avatar) @derek-theler (gifs signature)
DC : Edison. Molls. Anthony.
PSEUDO : émilie, éms.
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 07/05/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t48736-ugo-de-luca-suit-up
https://www.30yearsstillyoung.com/t48773-la-vita-e-una-combinazione-di-pasta-e-magia-ugo
https://www.30yearsstillyoung.com/t48774-ugo-de-luca

did i do that (sav #2) Empty
Message(#) Sujet: Re: did i do that (sav #2) did i do that (sav #2) EmptyMar 8 Aoû 2023 - 21:47



did i do that?

( @Savannah Williams  
creditgif unknown)


« Peut-être… Ou peut-être qu'on était juste deux jeunes idiots incapables de reconnaître qu'ils ont merdé » Ugo détourne le regard. Il est désormais incapable de la regarder car il se sent désormais con. Désormais, il prend conscience de ce qu’il vient de lancer comme conversation. Pourquoi a-t-il dit ça ? Pourquoi a-t-il parlé de ce foutu baiser ? Est-ce que c’était cette alchimie qui était bien trop naturelle, bien trop … normale pour être ignorée ? Il se mordille discrètement l’intérieur de la joue et attend le reste … car quand on commence comme ça, ce n’est jamais pour terminer par un feu d’artifice. Elle mentionne après tout l’idée d’avoir merdé ce qui signifie que c’était une erreur. Ce baiser. Cet interdit. Ce pas franchi. Mais, elle ne dit plus rien et un silence plus que pesant s’installe. Le genre de silence qui en est presque trop lourd. Quand elle reprend la parole, il est presque soulagé. « C'est étrange, je pensais te détester depuis le début, mais il aura fallu que tu me balances ton départ pour que je sache c'que c'était vraiment que de te mépriser » Son regard retrouve le sien et il est désolé. Rien d’autre que désolé. Il n’a jamais vraiment voulu s’aventurer sur les potentiels sentiments et émotions de Polpetta. C’était trop effrayant. Alors, il s’était contenté de penser qu’elle ne l’appréciait pas et que donc, son départ ne serait pas une mauvaise nouvelle. Il déglutit avec difficulté pour finalement baisser son regard sur ses chaussures, les sourcils froncés. Il a honte ou il regrette. Ou simplement un peu des deux. « … mais aussi de te perdre. T’es parti et jm’e suis sentie plus seule que jamais. » Il relève la tête pour finalement la caler contre le mur tout en la fixant. Bordel ! Comment avait-il pu être aussi con ? Égoïste et con ? « Mais tu as fait le bon choix. T'as réussi ta vie professionnelle, tu as gardé un oeil sur ce bougre d'Auden, et tu as fait les deux magnifiques créatures que sont tes enfants. C'est ce qu'il faut retenir, qu'importe si à l'heure d'aujourd'hui ton mariage est un échec, tu ne peux pas le renier en te demandant si tu aurais pas mieux fait de songer à l'idée de rester auprès de moi.» Il inspire profondément, presque bruyamment. « Surtout que l'un de nous aurait p't'être fini par tuer l'autre » Et un éclat de rire sincère et spontané s’échappe de ses lèvres car elle a raison. C’était un scénario tout à fait envisageable.

« T’as toujours été beaucoup plus maline que moi … la preuve une fois de plus, Polpetta. Tu parles comme une … adulte » et il grimace d’un air amusé en utilisant le mot « adulte ». « Ça m’a manqué … ta voix de la raison … tu m’as manqué. » Il finit par se décoller du mur et sort les mains de ses poches pour les passer sur son visage, se tapotant doucement les joues comme si cela allait l’aider à retrouver son état naturel. « J’crois que j’ferais mieux d’rentrer ... » ajoute-t-il en désignant d’un signe de main la mauvaise direction … ouais, rentrer chez lui, ce serait dans l’autre direction.





code by black arrow


Revenir en haut Aller en bas
Savannah Williams
Savannah Williams
les collisions
les collisions
Présent
ÂGE : 34 ans
SURNOM : Sav', Savie, Blondie mais aussi Polpetta, celui qui a tendance à l'agacer mais que seul Ugo s'entête à employer à son égard (Fort heureusement)
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Assistante de direction pour la société Campbell, spécialisée dans l'achat et la construction de complexes immobiliers écologiques -Assez naïve pour croire que travailler pour son ex ne lui attirera pas de problème
LOGEMENT : #218, BaySide
did i do that (sav #2) Cig5
POSTS : 14749 POINTS : 520

TW IN RP : Abandon - Dépression - Sexe - Alcool - Deuil - Accident de la route - Manque d'estime de soi
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Elle joue souvent avec ses cheveux ≈ Elle a pratiqué auparavant le chant en tant qu'artiste professionnelle ≈Elle joue de la guitare et du piano ≈ Elle a causé un accident de voiture dans le passé qui a coûté la vie à un jeune homme. Un secret qu'elle tente de garder pour elle ≈ Elle culpabilise toujours ≈ Elle a un rire extrêmement communicatif ≈ Elle est maman de Mathis, 6 ans, qu'elle cherche à connaître, et qu'elle a eu avec son second amour, James Beauregard.
RPs EN COURS :

did i do that (sav #2) D93Q
WILLIAMS FAMILY


Camil#1 Milena#1 Elijah#2 Ginny#4 Penelope#2 Malik#4 Hector#1 Ugo#4 Cade#29 & Milena#2 Evan#7


FLASHBACK
-




RPs EN ATTENTE : Nieves
RPs TERMINÉS : James #1 James #2 James #3 Cade Matteo Colin Thomas James #4 Cade#2 Amal Cade#3 Carlisle Cade#4 Leah Joseph Nicolas Colin Gabriel Cade#5 Cade#6 Auden Cade #7 Cade #8 Seth Carlisle#2 Cade #9 Evan#1 Cade#10 Auden#2 Saül#1 Evan#2 Cade#11 Evan#3 Ivy Cody Cade#12 Family&Cade Cade #13 Evan#4 Cade#14 Ana Cade #15 Famiglia Cade#16 Cade #17 Evan#6 Auden Cade #18 Cade #19 Cade#20 Carlisle#3 Caelan#1 Axel#1 Axel#2 Cade#21 Cade#22 Cade#23 Auden#6 Cade#24 Cade#25 Cade#26 & Jackson #1 Basilius#2 Edison#1 Malik#1 Elijah#1 Ugo#1 Nephtys#1 Malik#2 Cade#27 Ugo#2 Auden#7 Malik#3 Anastasia#4 Ugo#3 Cade#28

FLASHBACK
2011Basilius#1
2012Harold#1 Harold#2
2017Cade Evan#5
2022 - JanvierConnor#1

Abandonnés :
Spoiler:

AVATAR : Margot Robbie
CRÉDITS : ©️ alaska
DC : /
INSCRIT LE : 10/05/2018
https://www.30yearsstillyoung.com/t19937-my-world-is-your-world-savannah-williams
https://www.30yearsstillyoung.com/t20175-soyons-extraordinaires-ensemble-plutot-qu-ordinaires-separement
https://www.30yearsstillyoung.com/t20441-savannah-williams#803173

did i do that (sav #2) Empty
Message(#) Sujet: Re: did i do that (sav #2) did i do that (sav #2) EmptyVen 18 Aoû 2023 - 16:24



Did i do that
 @Ugo De luca  ft. Savannah


Que je me souvienne, les discussions sérieuses n'ont jamais fait partie de nos priorités. Il nous était bien plus facile de nous perdre dans ce jeu interminable qu'était de se chamailler avec l'autre, comme si c'était finalement la seule chose que nous étions capable de faire convenablement. Est-ce la maturité qui nous pousse désormais à rectifier le tir? Si je pense être apte à répondre à chacune de ses questions, celle qu'il m'impose finalement est diantrement cruelle. Il aura fallu plus de dix ans pour qu'il veuille évoquer ce baiser, mais surtout savoir ce que j'avais pu en penser. Mon coeur manque un bond. Si ce souvenir a été classé depuis bien longtemps dans la case "passé", l'image de nos lèvres se découvrant pour la première et unique fois me vient instantanément en mémoire. Je me souviens perceptiblement du torrent d'émotions qui m'avait embarqué, me laissant finalement perplexe dès lors que nous avions été forcé de nous détacher l'un de l'autre. De nombreuses idées m'étaient passées en tête, passant d'un acte impulsif et inconscient à l'évolution d'une relation que nous avions peut-être sous estimé. Et si toutes les choses que nous avions pu vivre ensemble avait fini par nous lancer sur un chemin que nous n'avions jamais prit le temps de considérer. Il n'avait pas été en mesure de m'offrir des réponses, et pire encore, c'est son besoin d'évasion qui s'était chargé de me fournir le fin mot de l'histoire. Et maintenant, il veut des réponses. Maintenant, il s'y intéresse, comme si l'échec de son mariage le poussait à réévaluer un terrain qu'il avait lâchement abandonné. Par un besoin de me protéger, je ne peux me laisser aller à quelques confessions, et préfère amplement me satisfaire d'une excuse pour le moins banale. Une soirée, une bonne entente, et un besoin aussi surprenant qu'éphémère de se soumettre à l'euphorie du moment. « Peut-être… Ou peut-être qu'on était juste deux jeunes idiots incapables de reconnaître qu'ils ont merdé » C'est plus simple ainsi, même si la probabilité qu'il s'agissait de quelque chose de bien plus complexe survole au-dessus de moi. Je l'observe, incapable de déceler sur son visage s'il ressent une quelconque émotion à mes aveux. A défaut de parler ouvertement de ce moment d'égarement, je m'affaire à lui faire savoir combien son départ avait pu m'affecter « C'est étrange, je pensais te détester depuis le début, mais il aura fallu que tu me balances ton départ pour que je sache c'que c'était vraiment que de te mépriser » Une façon de lui faire comprendre subtilement qu'il avait compté pour moi, et que la façon dont il m'avait abandonné justifiait peut-être un besoin de me protéger là maintenant en le laissant sans réponse. Prenant conscience que son état actuel ne lui permettait pas de saisir l'impact de ces mots, je poursuis. « … mais aussi de te perdre. T’es parti et j’me suis sentie plus seule que jamais. » Je me sens vulnérable. Étrangement, je ressens pourtant une sorte de soulagement d'oser lui avouer aussi. Peut-être parce qu'il est ivre et qu'il n'aura aucun mal à saisir ses mots comme il l'entend, de quoi lui donner peu de crédibilité ensuite. Il pourra aussi possiblement les oublier dès le lever du jour, mais les aura tout de même entendu

«… C'est ce qu'il faut retenir, qu'importe si à l'heure d'aujourd'hui ton mariage est un échec, tu ne peux pas le renier en te demandant si tu aurais pas mieux fait de songer à l'idée de rester auprès de moi.» Je ne veux pas être sa bouée de secours, celle à laquelle il s'accroche maintenant qu'il se retrouve seul, celle qui exprime une sorte de second choix. « Surtout que l'un de nous aurait p't'être fini par tuer l'autre » Cette note d'humour parvient à nous ôter du côté dramatique que je nous ai malheureusement infligé, et l'écho de son rire parvient à me soutirer un rire à mon tour, consciente de la chance de l'avoir dans ma vie, malgré des apparitions bien moins fréquentes sur les dernières années. « T’as toujours été beaucoup plus maline que moi … la preuve une fois de plus, Polpetta. Tu parles comme une … adulte » Je souris largement à ses mots, pas peu fière de l'entendre le reconnaître. "C'est p'têtre parce que j'en suis devenue une, va savoir…" Une haussement d'épaule qui laisse malgré tout planer le doute. Derrière une sagesse plus affirmée, je n'en reste pas moins une jeune femme impulsive, et définitivement agaçante quand elle s'y met. « Ça m’a manqué … ta voix de la raison … tu m’as manqué. » Ces quelques mots suffisent à illuminer mon regard. Alcool ou pas, je devine la sincérité dans ses mots, et je ressens étrangement cette étrange sensation dans ma poitrine, d'une douceur infinie. J'ai envie de lui dire combien ce sentiment est partagé, j'ai soudainement envie de lui dire plein de choses. Mes lèvres se détachent pourtant l'une de l'autre qu'il se redresse, mettant fin prématurément à un échange sincère et sans retenue. Le possible signe que je dois me résoudre à y répondre? Je cherche à m'en convaincre en me redressant finalement à mon tour, tâchant de reprendre mes esprits. « J’crois que j’ferais mieux d’rentrer ... » Mon regard se repose sur lui, constatant la mauvaise direction qu'il semble vouloir répondre. Un éclat de rire s'échappe de mes lèvres, alors que ma main vient s'agripper à son poignet pour le tirer en arrière. "C'est pas par là…" lançais-je en souriant, face à son air pour le moins perplexe. Un problème d'orientation qui me pousse à le prendre sous mon aile. "J'te raccompagne…J'ai pas envie de te retrouver dans les faits divers demain De Luca." Me glissant à ses côtés, je viens passer mon bras sous le sien, l'aidant à garder le cap jusqu'à ma voiture. Cette dernière est rapidement à portée de main, alors que je lui ouvre la porte passagère pour qu'il s'y installe. Je la contourne finalement pour prendre place au volant. Je viens glisser ma ceinture de sécurité, croisant finalement son regard. "Bien. Interdiction de vomir dans ma voiture. Si ça vient, tu m'le dis rapidement pour que je m'arrête. Et interdiction de changer la musique aussi. Ma voiture, mes règles." Un air supérieur pour tenter de le dissuader d'y passer. Démarrant le moteur, je finis par me retrouver sur la chaussée. "Tu t'souviens encore de ton adresse?" Mon regard s'aventure un instant sur son visage, cherchant à deviner si l'endroit vers lequel je dois me diriger n'est pas celui de la maison qu'il partage encore avec sa future-ex-femme. La possibilité qu'il ne veuille pas s'y rendre, particulièrement dans cet état, serait des plus recevables.







Feel like shit.
The world was on fire, no one could save me but you. It's strange what desire, will make foolish people do. I never dreamed that I'd meet somebody like you. I never dreamed that I'd lose somebody like you


Revenir en haut Aller en bas
Ugo De Luca
Ugo De Luca
La nostalgie des sentiments
La nostalgie des sentiments
Présent
ÂGE : quarante ans (02.09.1984)
SURNOM : compa • papa • sciocco
STATUT : divorcé & célibataire, il découvre les applications de rencontre après plus de quinze ans de mariage. Pour lui, une révolution à laquelle il ne comprend pas grand chose.
MÉTIER : directeur de collection d'une maison de haute couture, Weatherton
LOGEMENT : spring hill, numéro 380
did i do that (sav #2) Tumblr_oya8prZpf71rq49qyo6_400
POSTS : 1645 POINTS : 1200

TW IN RP : adultère & mensonge & potentiel language grossier
TW IRL : violence contre les animaux (!) & transphobie
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : a deux enfants (quinze & douze ans)
RPs EN COURS : did i do that (sav #2) 830dc57943e11a7dd6f55e4aa75d2e0ad494831e
RPs TERMINÉS : cf, fiche de liens
AVATAR : Miguel Angel Silvestre
CRÉDITS : @ssoveia (avatar) @derek-theler (gifs signature)
DC : Edison. Molls. Anthony.
PSEUDO : émilie, éms.
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 07/05/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t48736-ugo-de-luca-suit-up
https://www.30yearsstillyoung.com/t48773-la-vita-e-una-combinazione-di-pasta-e-magia-ugo
https://www.30yearsstillyoung.com/t48774-ugo-de-luca

did i do that (sav #2) Empty
Message(#) Sujet: Re: did i do that (sav #2) did i do that (sav #2) EmptyVen 18 Aoû 2023 - 19:14



did i do that?

( @Savannah Williams  
creditgif unknown)



Elle rit et elle s’arrête alors de bouger pour la fixer.
Son rire à lui seul l’enchante et il ne parvient même pas à le cacher. Il est la raison de son éclat de rire. Elle se moque un peu de lui mais il s’en fout. L’essentiel est qu’elle, elle puisse rire. Alors il sourit comme un idiot, agitant les mains dans une direction comme de l’autre, se rendant compte qu’il ne sait plus vraiment de où il est venu. « C’est pas par là. » « Oh. », souffle-t-il alors, presque confus. Enfin, on aurait pu croire qu’il est confus si un sourire abruti n’avait pas pris place sur ses lèvres. « J'te raccompagne…J'ai pas envie de te retrouver dans les faits divers demain De Luca. » Elle passe son bras sous le sien et il se rapproche un peu plus d’elle. Il pourra mettre ça sur le dos de l’alcool et non du besoin de pouvoir la sentir un peu plus proche, de pouvoir s’enivrer de son parfum. « Ça veut dire que tu te fais du souci pour moi, Polpetta. Tu fais attention à moi … c’est mignon », qu’il dit alors d’une voix mielleuse tout en tournant la tête vers elle, titubant légèrement un peu mais toujours accroché à son bras. Il ferait mieux de se concentrer sur le chemin, la route pour éviter de tituber comme un marin arrêté une nuit sur un port.

Il lève un chapeau qu’il ne possède pas quand elle lui ouvre la portière et il se laisse tomber à l’intérieur pour finalement se battre avec la ceinture de sécurité jusqu’à ce qu’un clic lui démontre qu’il est bien prêt à rentrer chez lui. « Bien. Interdiction de vomir dans ma voiture. Si ça vient, tu m'le dis rapidement pour que je m'arrête. Et interdiction de changer la musique aussi. Ma voiture, mes règles. » « A vos ordres, mon capitaine. Je vais être le plus brave des passagers » et il lui fait un semblant de salut militaire sans perdre son sourire débile. Les mains posées sur ses cuisses, il laisse tomber sa tête sur la vitre … le contact avec la paroi le rafraîchit et il affiche même un petit sourire soulagé. Mais quand elle reprend la parole, il se redresse. « Tu t'souviens encore de ton adresse? » « Spring Hill … », dit-il avant de lui donner l’adresse complète. Pas la même demeure familiale. Non son achat compulsif d’après divorce. La maison n’était pas encore meublée mais il allait certainement se vautrer sur le matelas improvisé dans la chambre principale et dormir sur ses deux oreilles. « Mon nouveau chez moi », marmonne-t-il avec fierté … ou pas. Et finalement il laisse tomber la tête sur l’appui tête et tourne cette dernière vers Savannah, pour observer son profil pendant qu’elle conduit. Un sourire idiot se pose sur ses lèvres en l’observant.

« Je t’ai trouvé jolie … mais là, ça dépasse le raisonnable » Aucun filtre. Il parle sans se rendre compte que ce sont ses pensées qui viennent passer ses lèvres.


code by black arrow


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

did i do that (sav #2) Empty
Message(#) Sujet: Re: did i do that (sav #2) did i do that (sav #2) Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

did i do that (sav #2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-