AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 (aleddie #1) I didn't see that I was about to lose you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eddie Yang
Eddie Yang
la valse à mille temps
la valse à mille temps
(aleddie #1) I didn't see that I was about to lose you Hu5cwsy Présent
ÂGE : 28 ans (18.04.1996) ♈︎
SURNOM : Mingi (민기) par sa mère, son prénom coréen.
STATUT : jeune papa pris dans la tourmente d'un baiser volé épinglé dans la presse à potins, quelques semaines après ses fiançailles. le résultat est sans appel : Halston ne veut plus l'épouser ni même partager sa vie.
MÉTIER : danseur professionnel et chorégraphe pour la Nortlight Company, égérie pour la Maison Weatherton dont il est le nouveau visage, professeur de danse et ambassadeur pour Run For Judy – très occupé, donc.
LOGEMENT : #68 St Paul's Terrace (Spring Hill) avec Halston, leur fils Sasha et leurs trois chats.
(aleddie #1) I didn't see that I was about to lose you 28cad1773d4eaf62cfea6a3c986ca6938a9c3bc4
POSTS : 10074 POINTS : 720

TW IN RP : naissance prématurée, burn-out, age gap.
TW IRL : nc.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : (intj-a) ☆ né à Sydney de parents coréens, originaire de Daegu en Corée du Sud ☆ à Brisbane depuis ses dix ans ☆ coréen de sang mais australien de cœur ☆ une petite sœur qu'il surprotège et des parents exigeants dont il a brisé toutes les attentes ☆ membre et leader d'un groupe de danse underground, les Insane Boyz ☆ gaga de ses trois chats ☆ traine une sale réputation dans sa compagnie car très opportuniste ☆ mène une vie à cent à l'heure entre la danse et la moto, quitte à brûler la chandelle par les deux bouts ☆ trop fier, trop têtu et sans filtre : un bélier dans toute sa splendeur
CODE COULEUR : salmon ; darksalmon ; indianred
RPs EN COURS : (10) eddon #25 (ua gothique)zoya #1gaby #5diana #7adèle #2 (ua charmed)meryl #2eddon #29blake #3 (event)anna #2nicholas #1jesse


(aleddie #1) I didn't see that I was about to lose you 5GlsJZXj_o
eddon #25 (ua) & #29 ☆ in this world of ice you’re the only shining glow. now i can’t stop thinking about you when I’m sinking alone. i know it’s real, i can feel it. i'm full of problems, love sick, no way to go i'm a loser in this game. save me, take my hand, take all of me. please use me like a drug. ☆ 123456789 (ua)10 (fb)11121314151617 (ua)18192021222324262728

(aleddie #1) I didn't see that I was about to lose you 73a6ab71a5f65481a2f21d7e6c6b0da9b9acc6d6
drea (scénario) ☆ even the stars and the moon don't shine quite like we do, dreamers searchin' for the truth go on, read about us in the news. pretty reckless, pretty wild, talking shit, and we'll just smile. don't you see these fuckin' crowns? if you know what i mean, you on the team.

(aleddie #1) I didn't see that I was about to lose you 9KAgHLsq_o
callie (scénario) ☆ if you need me call me, no matter where you are no matter how far, don't worry. just call my name, i'll be there in a hurry uou don't have to worry 'cause there ain't no mountain high enough. ain't no valley low enough. ain't no river wide enough.

(aleddie #1) I didn't see that I was about to lose you Yu6njb8u_o
ebby #5 ☆ if you're lonely and need a friend, and troubles seem like they never end. just remember to keep the faith and love will be there to light the way, anytime you need a friend, i will be here. you'll never be alone again so don't you fear, even if you're miles away i'm by your side. girl, you've got a friend in me. ☆ 1234

(aleddie #1) I didn't see that I was about to lose you 3ZAigqR4_o
diana #7 ☆ your words up on the wall as you're praying for my fall, and the laughter in the halls, and the names that i’ve been called. i stack it in my mind and i'm waiting for the time when i show you what it's like to be words spit in a mic. oh, the misery, everybody wants to be my enemy, spare the sympathy. ☆ 123456

COMMUNICATIONS :
gabrielle (sms)
halston (sms)
kendall (sms)
diana (sms)

RPs EN ATTENTE : jordan #3, penny #3

(aleddie #1) I didn't see that I was about to lose you LYW6e3S4_o
nicky (scénario) ☆ you want to breathe, you hate this night. you want to wake up, you hate this dream. i could make it better, i could hold you tighter on that long road because within this pitch black darkness you are shining so brightly.

RPs TERMINÉS :
(aleddie #1) I didn't see that I was about to lose you UExMuMSb_o
chaddie ☆ i could lift you up, i could show you what you want to see and take you where you want to be. you could be my luck, even if the sky is falling down i know that we'll be safe and sound. i could fill your cup, you know my river won't evaporate, this world we still appreciate. even in a hurricane of frowns i know that we'll be safe and sound.

2024 ›rory (event)hector #1 (event)eddon #28

2023 › eddon #20eddon #21chaddie #7ebby #4eddon #22 (sasha's birth)diana #5chaddie #8abel #2olivia #1eddon #23jordan #1wedding rowanncharlie #9 (survival academy)blake #1 (survival academy)blake #2 (survival academy) | ua gothique - james #3charlie #10adèle #2james #4eddon #25james #5 | eddon #17 (ua bunyip)eddon #24james #2jordan #2abel #3adèle (ua charmed)charlie #11diana #6eddon #26eddon #27meryl #1anna #1lincoln #1

2022 › diana #1maxwellgaby #2clément #2eddon #11loan #1diana #2eddon #10 (fb 2020)mika #2aleddie #2eddon #12chaddie #1channing #4wolfie (fb 2021) #1chaddie #2diana #3 x halstoneddon #14sujet commun hôpitalchaddie #3eddon #15sunan #2asher #3chaddie #4ruben x holden (fb 2022)trent #1eddon #13diana #4bellamy (fb 2018)eddon #16ebby #3eddon #18chaddie #5shining stars agencylouis #1eddon #19marley #1chaddie #6callie #4sunan #3

2021 › dani #1channing #1bennettdani #2eddon #1penny #1channing #2abellilycallie x daniclémentdani #3ilariacallie #1diego #1inaya #1eddon #2eddon #3eddon #4kaneddieeddon #5inaya #2eleonorpenny #2diego #2mika #1ashernicolecallie #2eddon #6gaby #1eddon #7diego #3eddon #9 (ua)nicky #1sunan #1birthday partyjina #1aleddie (fb 2017)asher #2eddon #8callie #3mav x nicky

NaNoWriMo 2023 › 50 000 mots ✓ (total : 66 762)

NaNoWriMo 2022 › 50 000 mots ✓ (total : 63 859)

NaNoWriMo 2021 › 50 000 mots ✓ (total : 60 839)

dimension slasher › 3.01 james #1 › 3.02 nicky #2 › 3.03 channing #3

fête des voisins › chez eddiechez jameschez elia, primrose et adelechez danichez lilychez gaby

(aleddie #1) I didn't see that I was about to lose you Qn8a


AVATAR : lee know 리노 (minho)
CRÉDITS : @kiss (avatar), @loonywaltz (userbars), @leelee (gifs signa) @homemade (gif eddon), @simcneashley (gif chaddie), @minipackz (gif callie), @changbinskz (gif nicky), @katesgifsrp (gif ebby), @mars-gifs (gif diana), @robfish_inc (gif insane boyz), @crackshipandcrap (gif cole), @hqroleplaygifs (gif alexis), @mapartche (dessin eddie)
DC : carl flanagan (ft. fionn whitehead) & mickey reeves (ft. abel tesfaye)
PSEUDO : ladyfame (clémence)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 19/10/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t35663-maniac-on-the-floor-eddie
https://www.30yearsstillyoung.com/t35845-eddie-stand-up-and-show-your-skills
https://www.30yearsstillyoung.com/t35870-eddie-yang
https://www.pinterest.fr/ladyfamee/eddie-yang/

(aleddie #1) I didn't see that I was about to lose you Empty
Message(#) Sujet: (aleddie #1) I didn't see that I was about to lose you (aleddie #1) I didn't see that I was about to lose you EmptyVen 12 Nov 2021 - 19:39



@ALEXIS BLUM + EDDIE
I didn’t even thank you in the end
Just left behind sharp words in a trembling voice
Even if I act like everything is fine, I can’t lie
About this longing making me regret it all



décembre 2017, Brisbane

Des répétitions qui ont tendance à s'éterniser de plus en plus souvent, suivies de discussions qui le retiennent à son studio de plus en plus tard, et à côté de ça de trop nombreux messages et appels qu'Eddie aura encore manqués. Il est incapable de décrocher de son téléphone en temps normal et pourtant quand il s’entraine avec sa petite bande il s’en passe très bien, plus rien autour ne semble alors exister car la danse couplée à leur vieille amitié surpasse tout et lui fait oublier le reste. Il ne faudrait pas avoir besoin de lui pour une urgence dans ces moments-là, Eddie a toujours dit qu’il n’était disponible pour personne lorsqu’il danse mais son groupe a bel et bien droit à une attention de sa part qu’il n’accorde pas aux autres. Ces mecs le voient quand ils veulent alors qu’il n’a plus une minute pour ses autres amis, qui ont presque plus de chance de le croiser par hasard en ville que de voir l’une de leurs invitations acceptées. Il excelle comme danseur mais laisse à désirer comme ami, et ce n'est même pas en tant que petit-ami qu'il peut se rattraper car pour ça non plus il ne faut pas compter sur lui. Depuis quelques temps Eddie peine grandement à honorer ce rôle auprès d’Alexis, ses ambitions lui montent à la tête, son groupe l’accapare et au milieu de tout ça leur couple a du mal à exister. Il dira qu’il fait de son mieux, qu’il conjugue comme il peut son travail et sa vie personnelle mais ne voit-il donc pas ce qu’il est en passe de sacrifier pour vivre pleinement son rêve ? Ça ne l’inquiète même pas Eddie parce qu’il se convainc très bien que tout ça est nécessaire et qu’Alexis pourra l’attendre. Elle lui a pourtant déjà fait comprendre qu’elle ne trouvait pas sa place et qu’elle se sentait aussi prisonnière d’une relation où elle est la seule à s’investir, mais il ne voit pas trop le problème quand tout lui réussit si bien professionnellement et que les plus grandes portes lui sont ouvertes. Son couple il ne l’oublie pas, il le place juste au second plan car il a travaillé trop dur pour ne pas saisir les opportunités qui lui sont enfin données. Alexis est censée comprendre ça, c’est ce qu’il attend d’elle parce qu’elle a fait entrer dans sa vie un garçon ambitieux qui n’a jamais caché son envie de briller. Elle sait qu’il rêvait d’intégrer une prestigieuse compagnie à sa sortie du conservatoire et c’est chose faite depuis deux ans, la suite ne peut qu’être belle pour le jeune danseur à condition qu’il ne relâche jamais ses efforts et sache ordonner ses priorités. Aujourd’hui c’est pour la danse qu’il donne tout, on lui a trop répété qu’il avait du talent et un avenir tout tracé devant lui pour qu’il prenne le risque de s’éparpiller à côté. Et s’éparpiller il pourrait le faire en plaçant l’amour avant sa carrière or ça, Eddie ne peut pas se le permettre, pas quand ses perspectives d’évolution sont déjà nombreuses alors qu’il est encore débutant dans le domaine. Ça s’engage beaucoup trop bien pour lui, les grands du milieu se disent impressionnés par son style et sa détermination et ces gens-là il refuse de les décevoir - comme si, finalement, décevoir sa petite-amie était moins grave.

Ce soir encore il rentre tard, et regagne son petit appartement où Alexis doit déjà se trouver. Ils ne vivent pas ensemble et il ne sait pas si ce sera le cas un jour, la question s’est bien sûr déjà posée en trois ans de relation mais Eddie ne semble pas pressé de concrétiser les choses. Pour ça comme pour le reste, de toute façon, il freine un peu des quatre fers. L’engagement lui fait peur à son âge, il considère qu’une relation n’a pas besoin de tout ça pour fonctionner mais peut-on encore dire que c’est le cas de la leur ? Pour fonctionner il faudrait déjà qu’ils soient deux à s'y impliquer et en ce moment Eddie est plus partisan du je que du nous, c’est un fait. Alexis doit l’attendre depuis un bon moment quand il daigne enfin passer la porte, son casque de moto dans une main et son sac de sport dans l’autre. « C’est moi. » il annonce tout en retirant ses chaussures qui retrouvent leur place habituelle sous la boite à clés, avant de se débarrasser de sa veste qu’il suspend au porte-manteau dans un geste devenu quasiment mécanique. C’est comme ça tous les soirs, ce sont ses premiers réflexes à peine rentré et pourtant ce soir quelque chose semble différent, un frisson le parcourt même en alignant ses premiers pas dans l’appartement sans qu’il ne sache pourquoi. Alexis est assise là, sur le canapé avec un regard fixe qu’elle ne relève pas. Il s’en approche et s’apprête à la retrouver comme il le fait toujours, déposant une main dans son dos et se penchant vers elle mais sans que rien ne se passe, cette fois. « Tu m’embrasses pas ? » il questionne d’un air intrigué tout en l’observant. Alexis n’est jamais bien bavarde mais ce soir elle paraitrait presque distante pour une raison qui lui échappe car après tout elle n’a pas de quoi l’être, n’est-ce pas ? Il n’a pas le souvenir d’avoir fait ou dit quoi que ce soit alors il suppose que ça ne vient pas de lui, comme si le fait d’avoir encore ignoré ses messages ne pouvait pas être un motif de contrariété. « Toi, tu as passé une mauvaise journée. » il lance avec légèreté en renonçant à son baiser auquel il aura forcément droit plus tard, c'est en tout cas ce qu'il se dit. Il ne s’en fait pas vraiment Eddie, des mauvaises journées Alexis en a beaucoup et il a toujours réussi à s’y faire jusqu’à présent. « La mienne était super. Les costumes du prochain spectacle ont été dévoilés et ils sont vraiment réussis. » Il défait tranquillement le contenu de son sac de sport tout en détaillant sa journée, sortant d’abord ses chaussures de rechange puis sa gourde auxquelles il fait toujours prendre l’air après un entrainement. Eddie effectue un rapide aller-retour jusqu’à sa chambre pour y récupérer sa montre sur la table de chevet puis il revient sur ses pas tout en poursuivant. « On a beaucoup répété aussi avec toute la troupe, je suis épuisé mais c’est une bonne fatigue. » C’est drôle, il lui parle beaucoup de son boulot au théâtre mais n’évoque pas du tout ce qu’il a fait ensuite, à savoir retrouver les gars de son groupe au studio. Ce sont eux qui l’ont retardé et il sait qu’Alexis a déjà le sentiment de passer après ses camarades, il évite donc de lui rappeler à quel point c’est vrai, une fois de plus. « Et toi qu’est-ce que tu as fait aujourd’hui ? » Sur ces mots Eddie se fait une place sur le canapé à ses côtés parce qu’il ne compte pas sur Alexis pour lui raconter sa journée s’il ne lui demande pas d'abord de le faire. Elle n’a jamais vraiment cet automatisme or il ne peut pas deviner ce qu'elle a dans la tête, et pendant qu’il attend une réponse à sa question il tente un nouveau rapprochement en passant un bras autour de sa taille parce que ça aussi, il a le sentiment qu’il ne l’aura pas s’il ne vient pas lui-même le chercher.









:toastlol::



Dernière édition par Eddie Yang le Lun 6 Déc 2021 - 19:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(aleddie #1) I didn't see that I was about to lose you Empty
Message(#) Sujet: Re: (aleddie #1) I didn't see that I was about to lose you (aleddie #1) I didn't see that I was about to lose you EmptySam 13 Nov 2021 - 15:48


Feat. @Eddie Yang
Décembre 2017.

Seule, encore et toujours, je m’agite dans l’appartement de mon bien-aimé. Je m’allume une clope, pour la… énième fois ? Je ne les compte même plus ces jours-ci. On pourrait croire selon mes mots que cela fait longtemps que je fume, mais c’est faux. Je me suis mise à fumer depuis… depuis que ça ne va pas avec Eddie, disons-le. Il ne me l’a pas reproché. L’a-t-il vraiment remarqué, déjà ? J’ai presque un rictus en me posant cette question. Un rictus nerveux, vous l’aurez compris. Ce soir, nous devions nous retrouver pour diner ensemble. Voilà que le risotto est prêt depuis déjà de longues minutes et que j’attends, (im)patiemment, l’arrivée de mon homme. Seulement est-il un homme ou encore un enfant ? C’est la remarque que je me fais. Cela peut paraître un peu cruel, mais est-ce véritablement plus cruel que de me délaisser au profit de sa carrière ?

Je ne dis pas qu’il devrait tout abandonner pour moi, non, au contraire. Au début, j’adorais son indépendance, son ambition, je l’admirais pour cela, même, mais j’étais loin d’imaginer que tout cela pouvait prendre le pas sur notre relation à ce moment-là. Pourtant, c’est ce qui s’est passé au fil des ans, tout doucement, puis de plus en plus clairement. Ce fut comme une main qui monte doucement au niveau de votre cou pour vous le serrer et finir par vous étrangler : au début, on est naïf, on pense que la main veut seulement nous caresser. Alors on la laisse faire, les yeux fermés. Et puis progressivement, on se fait avoir, et au moment où on voudrait faire demi-tour, il est déjà trop tard. C’est une sombre analogie qui me traverse l’esprit, mais croyez-moi, c’est loin d’être la seule. Depuis un moment maintenant, je tourne aux pensées négatives. Je suis d’une nature plutôt dysthymique alors ça ne me surprend pas, mais je sais qu’en ce moment c’est pire que d’habitude.

Parce que Eddie.

Parce que Eddie et non pas Eddie & moi. C’est lui le fautif et je lui en veux. Je lui en veux de ne pas être un aussi grand romantique que moi dans l’âme. Et le pire c’est qu’au fond, je m’en veux presque tout autant, parce que je n’ai tellement pas confiance en moi que je suis persuadée que quelque part c’est ma faute si peu à peu, il m’a abandonnée. La même chose que je me dis par rapport à mon père d’ailleurs. C’est encore le schéma de la peur de l’abandon qui parle, je le sais, mais pour autant je ne peux pas m’en empêcher. Cette peur se matérialise sous la forme d’une petite voix intérieure qui me dit en permanence que si j’avais été plus belle, plus ambitieuse, plus ceci ou cela, Eddie serait plus présent auprès de moi aujourd’hui. Alors oui au début on pense que les contraires s’attirent et je pense que c’est vrai, mais jusqu’à quand, au juste ? Parce que nous, c’est fini depuis longtemps, je crois. Et que nous reste-t-il alors ?

Je finis ma clope et l’écrase dans le cendrier sur la table basse du salon au moment où Eddie passe le pas de la porte. « C’est moi. » Je sursaute presque, tellement je m’étais habituée au silence lourd de la pièce que mon petit ami vient briser de sa présence. Je n’ai même pas la force de lui adresser un sourire. Mon regard est vide (si on tient absolument à le qualifier) et lorsqu’il se rapproche de moi pour me dire bonjour, sa main dans mon dos m’irrite. « Tu m’embrasses pas ? » A cela, j’ai un petit mouvement de recul et je réponds un petit « Non… » tout faiblard qui traduit largement mon humeur. Du moins je l’espère. Eddie est en retard, pour la je-ne-sais-combientième fois ces derniers temps, et je suis en colère. « Toi, tu as passé une mauvaise journée. » Il ne croit pas si bien dire. Non, en fait je n’ai pas passé une mauvaise journée, j’ai passé une mauvaise soirée, à l’attendre, désespérément. Au lieu de répondre tout de suite, je le laisse poursuivre. « La mienne était super. Les costumes du prochain spectacle ont été dévoilés et ils sont vraiment réussis. » Je suis partagée, maintenant, et ça me met encore plus en colère. Je l’aime, Eddie, et je suis heureuse que tout se passe bien de son côté, vraiment, c’est ça le pire. Du coup, je réussis quand même à lui offrir un « Cool ! » un peu enthousiaste, quand même pour lui montrer que je m’intéresse à sa vie. Je le vois défaire son sac de sport, faire un aller-retour dans sa chambre. « On a beaucoup répété aussi avec toute la troupe, je suis épuisé mais c’est une bonne fatigue. » Ca, je n’en doute pas, qu’il a bien répété. Son heure d’arrivée en dit long sur son occupation… mais la bonne fatigue, l’évocation de ce concept me fait sourire. Ça fait combien de temps que je ne l’ai pas connue, la bonne fatigue ? Finalement, il me tend la perche. « Et toi qu’est-ce que tu as fait aujourd’hui ? »

Je suis irritable, ce soir, et ça va se sentir. J’essaie malgré tout de me contenir le plus possible, parce que je ne veux pas lui transmettre toutes mes ondes négatives… « Oh moi pas grand-chose, tu me connais. J’ai peint la plupart de la journée, puis je suis venue ici… » Et là, le sujet devient délicat. Est-ce qu’on évoque le retard d’Eddie ? « … j’ai fait à manger, d’ailleurs le risotto est dans la poêle dans la cuisine si tu en veux. » Ça vient tout doucement. « Je pense qu’il faudra un peu le réchauffer, il doit être froid depuis le temps qu’il est prêt. » Mon ton de voix est glaçant, n’empêche, et Eddie doit se douter qu’il y a quelque chose qui ne va pas. « Et donc, pour te répondre, non, je n’ai pas passé une mauvaise journée, j’étais juste impatiente de te retrouver et comme tu étais en retard… ça m’a rendue un peu triste, quoi. » Je dis triste, et pas en colère, parce que malgré tout, je veux le protéger. C’est dingue hein ? On pourrait penser qu’il mériterait que je lui gueule dessus, mais je ne peux pas. C’est plus fort que moi. Il a son bras autour de ma taille désormais, il est assis à côté de moi et sentir sa chaleur me fait du bien. Pourtant, il m’a fait mal ce soir, pour la énième fois… Je me tourne et plonge mon regard directement dans le sien. « Et toi, ça te fait quoi de m’avoir fait attendre ? » Je me dois de le sonder… cela aussi, c’est plus fort que moi. « J’ai besoin de savoir, Eddie. »
Revenir en haut Aller en bas
Eddie Yang
Eddie Yang
la valse à mille temps
la valse à mille temps
(aleddie #1) I didn't see that I was about to lose you Hu5cwsy Présent
ÂGE : 28 ans (18.04.1996) ♈︎
SURNOM : Mingi (민기) par sa mère, son prénom coréen.
STATUT : jeune papa pris dans la tourmente d'un baiser volé épinglé dans la presse à potins, quelques semaines après ses fiançailles. le résultat est sans appel : Halston ne veut plus l'épouser ni même partager sa vie.
MÉTIER : danseur professionnel et chorégraphe pour la Nortlight Company, égérie pour la Maison Weatherton dont il est le nouveau visage, professeur de danse et ambassadeur pour Run For Judy – très occupé, donc.
LOGEMENT : #68 St Paul's Terrace (Spring Hill) avec Halston, leur fils Sasha et leurs trois chats.
(aleddie #1) I didn't see that I was about to lose you 28cad1773d4eaf62cfea6a3c986ca6938a9c3bc4
POSTS : 10074 POINTS : 720

TW IN RP : naissance prématurée, burn-out, age gap.
TW IRL : nc.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : (intj-a) ☆ né à Sydney de parents coréens, originaire de Daegu en Corée du Sud ☆ à Brisbane depuis ses dix ans ☆ coréen de sang mais australien de cœur ☆ une petite sœur qu'il surprotège et des parents exigeants dont il a brisé toutes les attentes ☆ membre et leader d'un groupe de danse underground, les Insane Boyz ☆ gaga de ses trois chats ☆ traine une sale réputation dans sa compagnie car très opportuniste ☆ mène une vie à cent à l'heure entre la danse et la moto, quitte à brûler la chandelle par les deux bouts ☆ trop fier, trop têtu et sans filtre : un bélier dans toute sa splendeur
CODE COULEUR : salmon ; darksalmon ; indianred
RPs EN COURS : (10) eddon #25 (ua gothique)zoya #1gaby #5diana #7adèle #2 (ua charmed)meryl #2eddon #29blake #3 (event)anna #2nicholas #1jesse


(aleddie #1) I didn't see that I was about to lose you 5GlsJZXj_o
eddon #25 (ua) & #29 ☆ in this world of ice you’re the only shining glow. now i can’t stop thinking about you when I’m sinking alone. i know it’s real, i can feel it. i'm full of problems, love sick, no way to go i'm a loser in this game. save me, take my hand, take all of me. please use me like a drug. ☆ 123456789 (ua)10 (fb)11121314151617 (ua)18192021222324262728

(aleddie #1) I didn't see that I was about to lose you 73a6ab71a5f65481a2f21d7e6c6b0da9b9acc6d6
drea (scénario) ☆ even the stars and the moon don't shine quite like we do, dreamers searchin' for the truth go on, read about us in the news. pretty reckless, pretty wild, talking shit, and we'll just smile. don't you see these fuckin' crowns? if you know what i mean, you on the team.

(aleddie #1) I didn't see that I was about to lose you 9KAgHLsq_o
callie (scénario) ☆ if you need me call me, no matter where you are no matter how far, don't worry. just call my name, i'll be there in a hurry uou don't have to worry 'cause there ain't no mountain high enough. ain't no valley low enough. ain't no river wide enough.

(aleddie #1) I didn't see that I was about to lose you Yu6njb8u_o
ebby #5 ☆ if you're lonely and need a friend, and troubles seem like they never end. just remember to keep the faith and love will be there to light the way, anytime you need a friend, i will be here. you'll never be alone again so don't you fear, even if you're miles away i'm by your side. girl, you've got a friend in me. ☆ 1234

(aleddie #1) I didn't see that I was about to lose you 3ZAigqR4_o
diana #7 ☆ your words up on the wall as you're praying for my fall, and the laughter in the halls, and the names that i’ve been called. i stack it in my mind and i'm waiting for the time when i show you what it's like to be words spit in a mic. oh, the misery, everybody wants to be my enemy, spare the sympathy. ☆ 123456

COMMUNICATIONS :
gabrielle (sms)
halston (sms)
kendall (sms)
diana (sms)

RPs EN ATTENTE : jordan #3, penny #3

(aleddie #1) I didn't see that I was about to lose you LYW6e3S4_o
nicky (scénario) ☆ you want to breathe, you hate this night. you want to wake up, you hate this dream. i could make it better, i could hold you tighter on that long road because within this pitch black darkness you are shining so brightly.

RPs TERMINÉS :
(aleddie #1) I didn't see that I was about to lose you UExMuMSb_o
chaddie ☆ i could lift you up, i could show you what you want to see and take you where you want to be. you could be my luck, even if the sky is falling down i know that we'll be safe and sound. i could fill your cup, you know my river won't evaporate, this world we still appreciate. even in a hurricane of frowns i know that we'll be safe and sound.

2024 ›rory (event)hector #1 (event)eddon #28

2023 › eddon #20eddon #21chaddie #7ebby #4eddon #22 (sasha's birth)diana #5chaddie #8abel #2olivia #1eddon #23jordan #1wedding rowanncharlie #9 (survival academy)blake #1 (survival academy)blake #2 (survival academy) | ua gothique - james #3charlie #10adèle #2james #4eddon #25james #5 | eddon #17 (ua bunyip)eddon #24james #2jordan #2abel #3adèle (ua charmed)charlie #11diana #6eddon #26eddon #27meryl #1anna #1lincoln #1

2022 › diana #1maxwellgaby #2clément #2eddon #11loan #1diana #2eddon #10 (fb 2020)mika #2aleddie #2eddon #12chaddie #1channing #4wolfie (fb 2021) #1chaddie #2diana #3 x halstoneddon #14sujet commun hôpitalchaddie #3eddon #15sunan #2asher #3chaddie #4ruben x holden (fb 2022)trent #1eddon #13diana #4bellamy (fb 2018)eddon #16ebby #3eddon #18chaddie #5shining stars agencylouis #1eddon #19marley #1chaddie #6callie #4sunan #3

2021 › dani #1channing #1bennettdani #2eddon #1penny #1channing #2abellilycallie x daniclémentdani #3ilariacallie #1diego #1inaya #1eddon #2eddon #3eddon #4kaneddieeddon #5inaya #2eleonorpenny #2diego #2mika #1ashernicolecallie #2eddon #6gaby #1eddon #7diego #3eddon #9 (ua)nicky #1sunan #1birthday partyjina #1aleddie (fb 2017)asher #2eddon #8callie #3mav x nicky

NaNoWriMo 2023 › 50 000 mots ✓ (total : 66 762)

NaNoWriMo 2022 › 50 000 mots ✓ (total : 63 859)

NaNoWriMo 2021 › 50 000 mots ✓ (total : 60 839)

dimension slasher › 3.01 james #1 › 3.02 nicky #2 › 3.03 channing #3

fête des voisins › chez eddiechez jameschez elia, primrose et adelechez danichez lilychez gaby

(aleddie #1) I didn't see that I was about to lose you Qn8a


AVATAR : lee know 리노 (minho)
CRÉDITS : @kiss (avatar), @loonywaltz (userbars), @leelee (gifs signa) @homemade (gif eddon), @simcneashley (gif chaddie), @minipackz (gif callie), @changbinskz (gif nicky), @katesgifsrp (gif ebby), @mars-gifs (gif diana), @robfish_inc (gif insane boyz), @crackshipandcrap (gif cole), @hqroleplaygifs (gif alexis), @mapartche (dessin eddie)
DC : carl flanagan (ft. fionn whitehead) & mickey reeves (ft. abel tesfaye)
PSEUDO : ladyfame (clémence)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 19/10/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t35663-maniac-on-the-floor-eddie
https://www.30yearsstillyoung.com/t35845-eddie-stand-up-and-show-your-skills
https://www.30yearsstillyoung.com/t35870-eddie-yang
https://www.pinterest.fr/ladyfamee/eddie-yang/

(aleddie #1) I didn't see that I was about to lose you Empty
Message(#) Sujet: Re: (aleddie #1) I didn't see that I was about to lose you (aleddie #1) I didn't see that I was about to lose you EmptyMar 16 Nov 2021 - 19:11



@ALEXIS BLUM + EDDIE
I didn’t even thank you in the end
Just left behind sharp words in a trembling voice
Even if I act like everything is fine, I can’t lie
About this longing making me regret it all



Il rêve juste de prendre une douche après l’entrainement intensif de ce soir, puis de s’affaler sur son lit comme n’importe qui le ferait au terme d’une journée éreintante. Les siennes le sont toujours mais parce qu’il le veut bien, Eddie a choisi de mener sa vie à un rythme indécent qui ne le laisse jamais souffler alors forcément le soir, lorsqu’il a tout donné, il aimerait simplement se mettre en veille et qu’on l’oublie un peu. C’est le seul moment où il n’est pas en rush, le seul qui lui permet de respirer deux secondes et pourtant il ne s’autorise pas une pleine récupération quand il rentre aussi tard, pris encore et toujours par son groupe pour lequel il rallonge sans problème ses journées. Il y a Alexis qu'il doit retrouver, ils ont convenu de se rejoindre chez lui mais Eddie a laissé filer l’heure, et ce soir encore le diner sera froid. La froideur ne se trouvera d’ailleurs pas que dans son assiette mais ça Eddie l’ignore, il est même à mille lieues d’imaginer que le vase est sur le point de déborder car ces retards, ces rendez-vous qu’il n’honore plus.. il en a fait une normalité. Alexis l’attend mais ce n’est pas la première fois alors il se dit que ça passera encore, qu’elle pourra même comprendre qu’il ait été dépassé par le temps jouant sans cesse contre lui. Elle sait bien qu’il jongle comme il le peut entre le théâtre et son studio mais ce qu’elle voit, surtout, c’est qu’il est de plus en plus disponible pour son travail et de moins en moins pour elle. Aujourd’hui ses collègues de la Northlight le voient plus que sa propre petite amie et c’est une réalité, aussi triste soit-elle. Eddie se laisse tellement aspirer par ses ambitions qu’il ne se rend même plus compte que ses priorités sont bancales, et Alexis lui a sans doute donné l’impression de tolérer cette situation sans pour autant l’accepter, ce qui est loin de le freiner bien au contraire. Il arrive encore à se convaincre que tout va bien, c’est vrai qu’ils passent de moins en moins de temps ensemble mais leurs rares moments à deux Eddie les apprécie vraiment. Il ne serait juste pas capable de dire à quand remonte leur dernière sortie de couple ni même le dernier cadeau qu’il lui a fait car ça aussi, ça s’est bien perdu avec le temps. Tout ce qu’il est en mesure de lui offrir aujourd’hui c’est une invitation pour venir voir ses spectacles ou le soutenir dans ses compétitions de groupe mais on en revient toujours à la danse, cette passion dévorante qui se met entre eux et éloigne Alexis de lui sans qu’il en prenne conscience. Parce qu’il voit bien ce qui l’arrange, et sur sa vie personnelle Eddie a de toute façon fermé les yeux depuis longtemps. C’est lui qui n’est plus vraiment là mais c’est elle qui pourrait dire stop, il est juste bien trop aveuglé par ses projets pour réaliser qu’à côté, son couple ne tient déjà plus qu’à un fil.

Ça ne l’alarme même pas, ce baiser qu’elle lui refuse. Il met ça sur le dos des humeurs parfois changeantes d’Alexis, et préfère croire qu’elle a pu avoir une mauvaise journée plutôt que de considérer que cet énième retard vient juste à bout de la patience de sa petite amie. C’est un éternel schéma qui se répète, Alexis qui l’attend seule chez lui et qu’il ne prévient pas. Pas même un petit message pour lui signifier qu’il tardera un peu, un réflexe qu’Eddie aurait eu deux ans plus tôt mais qui passe aujourd’hui à la trappe comme tout le reste. Sa journée à lui a été bonne et il ressent le besoin de le dire, c’est peut-être même la dernière chose qu’il daigne encore partager avec elle et il ne se fait pas prier pour ça quand ça lui donne l’occasion de parler boulot. Il n’a plus que ça à la bouche aujourd’hui, Eddie se réduisant lui-même à la danse comme s’il n’existait plus qu’à travers celle-ci. Et dans le fond, ça ne doit pas être tellement faux. Alexis parait se réjouir pour lui, comme à son habitude elle l’écoute alors que lui a cessé de le faire il y a longtemps en retour. Ça ne veut pas dire qu’il ne s’intéresse pas, il ne se focalise juste pas sur ce qui importe et préfèrera lui demander un résumé de sa journée plutôt que lui demander directement comment elle va. « Oh moi pas grand-chose, tu me connais. J’ai peint la plupart de la journée, puis je suis venue ici… » Ici, dans cet appartement où ils ne vivent même pas ensemble. Elle détient un double des clés et s’y rend quand elle le souhaite mais pour ce qui est d’y passer du temps à deux c’est rare, bien trop rare. « Tu me montreras ça. » Eddie pense toujours en voyant ses peintures qu’Alexis a de l’or au bout des doigts mais il est aussi d’avis qu’elle pourrait en faire quelque chose, oser les montrer comme il a déjà tenté de l’y pousser. Elle est réservée vis-à-vis de son art contrairement à lui et ça le désole, le monde passe selon lui à côté d’un talent brut. « … J’ai fait à manger, d’ailleurs le risotto est dans la poêle dans la cuisine si tu en veux. » Il hausse brièvement les épaules, peut-être qu’il mangera un morceau oui mais là tout de suite il prévoit surtout de se laver. « Je n’ai pas très faim, je t’avoue. » se contente-t-il alors de répondre, et le merci pour s’être (encore) occupée du repas est visiblement en option. Les répétitions le creusent d’habitude et pourtant ce soir, sans qu’il ne sache pourquoi, son estomac est plutôt noué. « Je pense qu’il faudra un peu le réchauffer, il doit être froid depuis le temps qu’il est prêt. » Eddie hausse un sourcil cette fois, serait-ce de la froideur qu’il perçoit dans cette voix ? Il a le sentiment qu’elle lui reproche son heure d’arrivée mais s’il se souvient bien, il ne lui a rien demandé au départ. C’est elle qui a voulu faire à manger pour deux, et ce n’est pas comme s’il avait honoré le moindre diner dans les temps récemment. « Et donc, pour te répondre, non, je n’ai pas passé une mauvaise journée, j’étais juste impatiente de te retrouver et comme tu étais en retard… ça m’a rendue un peu triste, quoi. » Son impression était la bonne, Alexis en a gros sur le cœur et son retard y est pour beaucoup. Elle pensait à leurs retrouvailles quand lui ne pensait qu’à cette répétition avec les gars de son groupe, et cette idée le fait quand même un peu culpabiliser. « Mais je suis là maintenant, c’est ce qui compte non ? » Il est là oui mais si tard, Alexis a certainement eu le temps de manger et de s’ennuyer chez lui avant qu’il ne finisse par apparaitre. Il croise son regard bleu perçant alors qu’elle poursuit, insistant une nouvelle fois sur son retard. « Et toi, ça te fait quoi de m’avoir fait attendre ? » Il n’a pas le souvenir d’avoir déjà dû se justifier de la sorte et ça le surprend, comme si ses vilaines habitudes étaient finalement devenues un problème alors que jusqu’ici il n’avait presque à répondre de rien. « J’ai été si long que ça ? » il la questionne avec une confusion sincère car il ne saurait même pas dire à combien s’élève son retard. Est-ce ce qu’on parle de minutes, ou bien d’heures ? Eddie perd facilement la notion du temps quand il est avec son groupe, ce n'est hélas pas nouveau. « J’ai besoin de savoir, Eddie. » Ces derniers mots le travaillent, et il commence à avoir quelques problèmes de conscience. Il n'est plus tout à fait serein parce qu'il sent, mine de rien, que quelque chose est différent cette fois. Dans l'air comme dans l'intonation de sa petite amie, ça ne lui échappe pas. « Alexis.. tu sais bien que je répétais, je n’étais pas dehors à m’amuser. » C’est au moins une crainte qu’elle n’a pas à avoir, un garçon aussi absorbé par son travail et passant sa vie au théâtre ou à son studio n’est pas près d’aller voir ailleurs. Mais ce temps offert à ses camarades de danse, quand il n’en a plus vraiment pour elle, est peut-être bien une forme de tromperie au final. « On a une grosse compétition qui arrive avec le groupe, si on bosse dur on ramènera même peut-être encore une coupe. » C’est leur objectif et à force ils comptent bien les collectionner, les récompenses commençant à s’accumuler dans la petite vitrine de leur studio. Eddie se tourne davantage vers elle et rapproche son visage du sien, se permettant de sourire quand la situation ne s’y prête sans doute pas. « Tu le comprends, hein ? C’est important tout ça, c’est mon rêve que je touche du doigt. » Vivre de la danse et marquer son domaine de son empreinte, Eddie en prend le chemin mais à quel prix.. La plus belle chose qu’il s’apprête à sacrifier pour ça se trouve tellement plus près qu’il le pense. « Pardon pour l’attente. Ne sois plus triste, d’accord ? » il souffle avant de déposer un baiser sur sa joue à défaut d’avoir accès à ses lèvres, dont il est encore privé. Il resserre même l’étreinte de son bras comme pour montrer qu’il est enfin là et cherche en même temps son regard pour s’assurer qu’elle l’excusera, cette fois encore.









:toastlol::



Dernière édition par Eddie Yang le Lun 6 Déc 2021 - 19:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(aleddie #1) I didn't see that I was about to lose you Empty
Message(#) Sujet: Re: (aleddie #1) I didn't see that I was about to lose you (aleddie #1) I didn't see that I was about to lose you EmptyMer 17 Nov 2021 - 17:41



Je rêve… juste d’un moment entre amoureux, vous savez ? Je rêve plus globalement d’une relation amoureuse saine, avec Eddie, une relation qui ne serait pas tâchée par des retards mirobolants qui se font ressentir tels des manques d’attention cruels. Je rêve d’une relation où l’équilibre règnerait. Où Eddie saurait faire la part des choses entre carrière et amour. Où la passion ne serait pas juste un mot pour décrire ce qu’il adore faire, mais aussi un mot pour décrire notre relation. Je suis une grande romantique et la romance… c’est ce qui me manque en ce moment. Je me surprends à penser…

Comment en est-on arrivés là ?

De là, je me dis que c’est moi le problème, évidemment. Parce que c’est ma perception et mon ressenti qui ont changé, sûrement. Il fut une époque où j’étais clairement la meilleure des cheerleaders pour Eddie. Je l’admirais lui, sa volonté de s’améliorer, et déjà cet acharnement qu’il mettait dans ses entrainements. Je crois que d’une certaine manière, j’étais ambitieuse à travers lui. Voilà qu’aujourd’hui tout ceci me parait du temps perdu que j’aurais mieux fait de mettre au profit de mes peintures. Au moins elles, elles ne m’abandonnent pas. Parce que oui, à mes yeux, c’est ce qu’Eddie fait depuis de nombreux mois maintenant, et la vérité… c’est que c’est insupportable, voilà, que voulez-vous que je vous dise ? C’est insupportable de se retrouver face à soi-même aussi souvent que j’en fais l’expérience. Et puis, je n’ai pas signé pour une relation amoureuse qui s’apparente à de la solitude… Alors certes, vous pourriez me dire que je n’ai qu’à me rattacher aux moments où Eddie est là, les moments où sa présence illumine la pièce et mon cœur avec. Mais la vérité, c’est que j’en ai marre de devoir me rattacher à des petits bouts d’Eddie. Vous comprenez, ça ?

Pourtant, mon cœur ne peut s’empêcher de se réchauffer un peu quand il réagit vis-à-vis de mes peintures. « Tu me montreras ça. » Je ne peux m’empêcher de lui donner un petit sourire, parce que ça fait quand même sacrément plaisir que malgré le temps qui passe, il croie toujours en moi. Même si, encore une fois, je ne peux que remarquer que ses commentaires mignons et positifs sur ma peinture se font de plus en plus rares. Pas du tout au profit de critiques négatives, en tout cas, c’est déjà ça ! Mais est-ce que l’indifférence n’est pas pire ? J’imagine qu’Eddie n’a juste plus le temps de penser à mes peintures en ce moment, alors le fait qu’il me demande de lui « montrer ça » à l’avenir me fait du bien. Ça me donne presque un sentiment d’espoir pour notre avenir. Seulement il néglige le diner que j’avais préparé pour ce soir et ça me met en rogne.

Les petites choses.

Ce sont les petites choses qui comptent le plus, et mes sourcils se froncent quand j’entends Eddie dire « Je n’ai pas très faim, je t’avoue. ». Une petite voix dans ma tête s’en fiche qu’il ait faim ou non, il devrait au moins goûter pour me faire plaisir non ? Ça lui couterait quoi ? Je me mords les lèvres en me retenant de faire une remarque, mais je ne vais pas pouvoir me retenir bien longtemps, surtout quand j’entends sa réplique au fait que ça m’ait rendue triste de l’avoir attendu. « Mais je suis là maintenant, c’est ce qui compte non ? » A ces mots, je sens une boule dans ma gorge se former et des larmes me monter aux yeux. Je les réprime de toutes mes forces et j’arrive à les repousser tant bien que mal. Ma voix est cependant marquée d’une douleur certaine. « Oui, mais, c’est par principe Eddie… » Je ferme les yeux un instant avant de les rouvrir et de détailler chaque petit trait sur le visage de mon bien-aimé, visiblement un peu surpris de mes paroles. C’est comme s’il ne s’y attendait pas… mais comment on peut être aussi clueless ? « J’ai été si long que ça ? » Mon visage commence à se déformer doucement par la colère. « On parle de plusieurs heures, quand même. Ca ne se loupe pas. » Mon ton est de plus en plus ferme et affirmé mais je lui laisse le loisir de s’expliquer quand même… « Alexis… tu sais bien que je répétais, je n’étais pas dehors à m’amuser. » Je ne peux m’empêcher de glousser. Il croit vraiment que c’est une excuse ? Que, parce que ça concerne sa sainte carrière, on peut tout mettre sous le tapis ? « Peu importe, à ce niveau-là, que tu sois en train de répéter ou de t’amuser, le résultat est le même : tu n’es pas avec moi. » Ca, c’est dit et ça me brise un peu le cœur. Pourtant, je dis juste la vérité. Eddie quant à lui continue de se justifier du mieux qu’il le peut, par sa vérité à lui… « On a une grosse compétition qui arrive avec le groupe, si on bosse dur on ramènera même peut-être encore une coupe. » Je détourne le regard quelques instants parce qu’il m’énerve au plus haut point à ce moment précis, à me parler de coupe, de prix… certes, c’est chouette, mais moi, j’ai quelle importance dans tout ça ? « Tu le comprends, hein ? C’est important tout ça, c’est mon rêve que je touche du doigt. » Oui bien sûr Eddie, ton rêve, c’est génial, vraiment ! Mon regard est toujours détourné parce que je refuse de croiser le sien. Je me contiens du mieux que je peux, mais ce que mon amoureux lâche par la suite va me faire vriller.

« Pardon pour l’attente. Ne sois plus triste, d’accord ? »
Boum.

« D’accord ?! Non pas d’accord, Eddie ! Pourquoi ce serait à moi de m’adapter, à moi de ne plus être triste comme tu dis, et pas plutôt à toi d’être à l’heure, juste pour UNE PUTAIN DE FOIS ?! » criai-je, furibonde, en me levant du canapé et cette fois en le fixant droit dans les yeux. Fini l’évitement, place à la confrontation. Je n’aurais jamais cru pouvoir être autant en colère mais je l’aime tellement qu’il m’insupporte. J’essaie de calmer un peu le ton de ma voix. « Je veux dire, ce serait vraiment trop te demander ? » En fait, la colère, ça ne me réussit pas et je ressens le besoin de réconfort beaucoup trop vite, comme maintenant. Alors je me penche vers le canapé pour aller décrocher un rapide baiser à Eddie. Pourtant, aussitôt, je recule de nouveau. Quelque chose cloche, et je commence à m’en rendre doucement compte. Quelque chose s’est brisé, en même temps que ma voix. Je soupire, m’efforce de contrôler ma respiration et reprends parce que j’en ai lourd sur le cœur. « Eddie, tu sais que je t’aime. Je t’admire, même. Tu as l’ambition que j’aurais voulu avoir et je suis infiniment fière de toi. Seulement ce n’est plus possible qu’on continue ainsi. Ca fait des mois que je la ferme, mais ce soir c’est la goutte qui fait déborder le vase. » J’allais m’arrêter ici avant de me rendre compte que je n’étais peut-être pas assez claire. « Tu me négliges, Eddie, et tu NOUS négliges par conséquent, et ce depuis des mois et des mois ! Dis-moi, tu… tu m’aimes toujours, au moins ? »
Revenir en haut Aller en bas
Eddie Yang
Eddie Yang
la valse à mille temps
la valse à mille temps
(aleddie #1) I didn't see that I was about to lose you Hu5cwsy Présent
ÂGE : 28 ans (18.04.1996) ♈︎
SURNOM : Mingi (민기) par sa mère, son prénom coréen.
STATUT : jeune papa pris dans la tourmente d'un baiser volé épinglé dans la presse à potins, quelques semaines après ses fiançailles. le résultat est sans appel : Halston ne veut plus l'épouser ni même partager sa vie.
MÉTIER : danseur professionnel et chorégraphe pour la Nortlight Company, égérie pour la Maison Weatherton dont il est le nouveau visage, professeur de danse et ambassadeur pour Run For Judy – très occupé, donc.
LOGEMENT : #68 St Paul's Terrace (Spring Hill) avec Halston, leur fils Sasha et leurs trois chats.
(aleddie #1) I didn't see that I was about to lose you 28cad1773d4eaf62cfea6a3c986ca6938a9c3bc4
POSTS : 10074 POINTS : 720

TW IN RP : naissance prématurée, burn-out, age gap.
TW IRL : nc.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : (intj-a) ☆ né à Sydney de parents coréens, originaire de Daegu en Corée du Sud ☆ à Brisbane depuis ses dix ans ☆ coréen de sang mais australien de cœur ☆ une petite sœur qu'il surprotège et des parents exigeants dont il a brisé toutes les attentes ☆ membre et leader d'un groupe de danse underground, les Insane Boyz ☆ gaga de ses trois chats ☆ traine une sale réputation dans sa compagnie car très opportuniste ☆ mène une vie à cent à l'heure entre la danse et la moto, quitte à brûler la chandelle par les deux bouts ☆ trop fier, trop têtu et sans filtre : un bélier dans toute sa splendeur
CODE COULEUR : salmon ; darksalmon ; indianred
RPs EN COURS : (10) eddon #25 (ua gothique)zoya #1gaby #5diana #7adèle #2 (ua charmed)meryl #2eddon #29blake #3 (event)anna #2nicholas #1jesse


(aleddie #1) I didn't see that I was about to lose you 5GlsJZXj_o
eddon #25 (ua) & #29 ☆ in this world of ice you’re the only shining glow. now i can’t stop thinking about you when I’m sinking alone. i know it’s real, i can feel it. i'm full of problems, love sick, no way to go i'm a loser in this game. save me, take my hand, take all of me. please use me like a drug. ☆ 123456789 (ua)10 (fb)11121314151617 (ua)18192021222324262728

(aleddie #1) I didn't see that I was about to lose you 73a6ab71a5f65481a2f21d7e6c6b0da9b9acc6d6
drea (scénario) ☆ even the stars and the moon don't shine quite like we do, dreamers searchin' for the truth go on, read about us in the news. pretty reckless, pretty wild, talking shit, and we'll just smile. don't you see these fuckin' crowns? if you know what i mean, you on the team.

(aleddie #1) I didn't see that I was about to lose you 9KAgHLsq_o
callie (scénario) ☆ if you need me call me, no matter where you are no matter how far, don't worry. just call my name, i'll be there in a hurry uou don't have to worry 'cause there ain't no mountain high enough. ain't no valley low enough. ain't no river wide enough.

(aleddie #1) I didn't see that I was about to lose you Yu6njb8u_o
ebby #5 ☆ if you're lonely and need a friend, and troubles seem like they never end. just remember to keep the faith and love will be there to light the way, anytime you need a friend, i will be here. you'll never be alone again so don't you fear, even if you're miles away i'm by your side. girl, you've got a friend in me. ☆ 1234

(aleddie #1) I didn't see that I was about to lose you 3ZAigqR4_o
diana #7 ☆ your words up on the wall as you're praying for my fall, and the laughter in the halls, and the names that i’ve been called. i stack it in my mind and i'm waiting for the time when i show you what it's like to be words spit in a mic. oh, the misery, everybody wants to be my enemy, spare the sympathy. ☆ 123456

COMMUNICATIONS :
gabrielle (sms)
halston (sms)
kendall (sms)
diana (sms)

RPs EN ATTENTE : jordan #3, penny #3

(aleddie #1) I didn't see that I was about to lose you LYW6e3S4_o
nicky (scénario) ☆ you want to breathe, you hate this night. you want to wake up, you hate this dream. i could make it better, i could hold you tighter on that long road because within this pitch black darkness you are shining so brightly.

RPs TERMINÉS :
(aleddie #1) I didn't see that I was about to lose you UExMuMSb_o
chaddie ☆ i could lift you up, i could show you what you want to see and take you where you want to be. you could be my luck, even if the sky is falling down i know that we'll be safe and sound. i could fill your cup, you know my river won't evaporate, this world we still appreciate. even in a hurricane of frowns i know that we'll be safe and sound.

2024 ›rory (event)hector #1 (event)eddon #28

2023 › eddon #20eddon #21chaddie #7ebby #4eddon #22 (sasha's birth)diana #5chaddie #8abel #2olivia #1eddon #23jordan #1wedding rowanncharlie #9 (survival academy)blake #1 (survival academy)blake #2 (survival academy) | ua gothique - james #3charlie #10adèle #2james #4eddon #25james #5 | eddon #17 (ua bunyip)eddon #24james #2jordan #2abel #3adèle (ua charmed)charlie #11diana #6eddon #26eddon #27meryl #1anna #1lincoln #1

2022 › diana #1maxwellgaby #2clément #2eddon #11loan #1diana #2eddon #10 (fb 2020)mika #2aleddie #2eddon #12chaddie #1channing #4wolfie (fb 2021) #1chaddie #2diana #3 x halstoneddon #14sujet commun hôpitalchaddie #3eddon #15sunan #2asher #3chaddie #4ruben x holden (fb 2022)trent #1eddon #13diana #4bellamy (fb 2018)eddon #16ebby #3eddon #18chaddie #5shining stars agencylouis #1eddon #19marley #1chaddie #6callie #4sunan #3

2021 › dani #1channing #1bennettdani #2eddon #1penny #1channing #2abellilycallie x daniclémentdani #3ilariacallie #1diego #1inaya #1eddon #2eddon #3eddon #4kaneddieeddon #5inaya #2eleonorpenny #2diego #2mika #1ashernicolecallie #2eddon #6gaby #1eddon #7diego #3eddon #9 (ua)nicky #1sunan #1birthday partyjina #1aleddie (fb 2017)asher #2eddon #8callie #3mav x nicky

NaNoWriMo 2023 › 50 000 mots ✓ (total : 66 762)

NaNoWriMo 2022 › 50 000 mots ✓ (total : 63 859)

NaNoWriMo 2021 › 50 000 mots ✓ (total : 60 839)

dimension slasher › 3.01 james #1 › 3.02 nicky #2 › 3.03 channing #3

fête des voisins › chez eddiechez jameschez elia, primrose et adelechez danichez lilychez gaby

(aleddie #1) I didn't see that I was about to lose you Qn8a


AVATAR : lee know 리노 (minho)
CRÉDITS : @kiss (avatar), @loonywaltz (userbars), @leelee (gifs signa) @homemade (gif eddon), @simcneashley (gif chaddie), @minipackz (gif callie), @changbinskz (gif nicky), @katesgifsrp (gif ebby), @mars-gifs (gif diana), @robfish_inc (gif insane boyz), @crackshipandcrap (gif cole), @hqroleplaygifs (gif alexis), @mapartche (dessin eddie)
DC : carl flanagan (ft. fionn whitehead) & mickey reeves (ft. abel tesfaye)
PSEUDO : ladyfame (clémence)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 19/10/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t35663-maniac-on-the-floor-eddie
https://www.30yearsstillyoung.com/t35845-eddie-stand-up-and-show-your-skills
https://www.30yearsstillyoung.com/t35870-eddie-yang
https://www.pinterest.fr/ladyfamee/eddie-yang/

(aleddie #1) I didn't see that I was about to lose you Empty
Message(#) Sujet: Re: (aleddie #1) I didn't see that I was about to lose you (aleddie #1) I didn't see that I was about to lose you EmptyMar 23 Nov 2021 - 18:21



@ALEXIS BLUM + EDDIE
I didn’t even thank you in the end
Just left behind sharp words in a trembling voice
Even if I act like everything is fine, I can’t lie
About this longing making me regret it all



Le pire finalement, dans toute cette situation, c’est qu’Eddie trouve ça normal. Il n’est pas honteux quand il rentre à cette heure-ci et qu’Alexis l’attend depuis deux ou trois heures, si ce n’est pas plus. Il ne passe pas la porte avec la crainte d’être mal accueilli, ne se dit pas non plus qu’il a dépassé les bornes une fois de plus. Eddie ne culpabilise pas de tout investir de lui-même dans sa carrière car c’est un rêve qu’il réalise enfin, des années qu’il travaille sans relâche et tant de sacrifices faits pour rendre ça possible. Il en a trop bavé, faire son trou dans un tel milieu n’a vraiment rien de simple alors ce qu’il a aujourd’hui, c’est à la sueur de son front qu’il l’a gagné. La danse est ce qui l’anime de sa sortie du lit le matin jusqu’à sa mise en veille le soir, le moteur d’une vie ne tournant plus qu’autour de ça. Et son couple alors, quelle place lui donner là-dedans ? Autrefois il aurait eu la réponse à cette question, car autrefois c’est pour sa petite amie qu’il s’animait. Sa passion pour la danse a pris le pas sur sa passion pour Alexis, alors qu’il était tombé fou d’amour pour elle trois ans plus tôt. C’est difficile à croire quand on les regarde à présent mais il n’a longtemps été question que d’elle aux yeux d’Eddie. Elle qu’il plaçait au-dessus de tout, qui fut à la fois son premier grand amour et son premier soutien. Il n’avait jamais autant aimé avant d’aimer Alexis, elle était au centre de son monde mais aussi sa plus grande fierté. Car Alexis, c’est au départ cette fille si douce à la beauté intimidante qui lui avait tapé dans l’œil dès que ses yeux s’étaient posés sur elle, sans penser à ce moment-là qu’il aurait la moindre chance de lui plaire en retour. Elle lui paraissait inaccessible mais ça ne l’a pas arrêté, et il aurait vraiment tout fait à l'époque pour un regard ou un sourire de sa part. Des regards et des sourires qu’il n’estime désormais plus assez. Leur histoire était si belle, et lui tellement accro. Il n’a jamais été un garçon très romantique mais dieu sait qu’il aurait décroché la lune pour elle, quand il avait encore les pieds sur terre. C’est inconcevable qu’ils en soient là aujourd’hui, à ne plus rien partager et à se voir si peu, et qu’Eddie soit surtout devenu ce petit ami négligent et absent. Parce qu’il a prouvé qu’il pouvait être tout l’inverse, si l’amour est encore présent lui en revanche ne l’est plus. Ses ambitions trop grandes pour lui l’ont détourné de sa plus belle alliée et il ne voit même pas qu’il est sur le point de la perdre. Il ne voit plus rien de toute façon Eddie, ni les attentions de sa bien aimée, ni le mal qu’il lui fait. La magie dans un couple s’entretient et Eddie a plutôt œuvré dans l’autre sens ces derniers temps, faisant peu à peu perdre ses jolies couleurs à cette relation et semblant aussi parfois y rester par confort, et habitude. Il l’aime pourtant Alexis, mais ces temps-ci il convient de se demander s’il n’aime pas encore plus la danse.

Le seul réflexe qu’il semble encore avoir c’est de la soutenir vis-à-vis de ses peintures parce qu’il croira toujours en elle, au même titre qu’Alexis a toujours cru en lui. Leur histoire était belle aussi pour ça, ils se sont portés l’un l’autre dans leurs débuts et si aujourd’hui Eddie est un artiste accompli, Alexis est encore timide au regard de son art et il aimerait la voir s’affirmer plus. Il y a un monde entre ses ambitions et celles de sa petite amie, plus il brille et plus Alexis semble s’effacer, à moins que ce ne soit Eddie qui prenne toute la lumière et ne lui laisse que l’ombre. Un peu comme lorsqu’il offre tout son temps à d’autres et ne garde que quelques minutes pour elle quand il daigne déjà rentrer, tout court. Le diner est prêt et l’attend sûrement depuis des heures, ce n’est d’ailleurs plus une heure pour manger même si son rythme n’a plus rien de convenable depuis qu’il s’éternise tous les soirs au studio. Rentré à pas d’heure, couché à pas d’heure, déréglé au possible mais pour une cause noble, si on l’écoute. Alexis est triste et il comprend qu’il n’y est pas pour rien, ce qui ne l’empêche pas de minimiser l’impact de son retard et de l’attente qui en a découlé. Puisqu’il est rentré et enfin un peu présent pour elle, n’est-ce pas le plus important ? Bien sûr que non mais il veut encore s’en convaincre, et penser que ça vaut encore quelque chose. « Oui, mais, c’est par principe Eddie… » Ah, des principes Eddie en a mais ça ne doit pas être les bons. Il peine toujours à voir le problème, pour ça il faudrait déjà qu’il soit conscient de l’ampleur de son retard car c’est bien connu qu’il perd toute notion du temps quand il répète avec les gars de son groupe. « On parle de plusieurs heures, quand même. Ca ne se loupe pas. » La preuve que si. Des heures d’insouciance pour lui et de solitude pour elle. Des heures qu’ils auraient pu passer ensemble s’il n’avait pas encore priorisé sa bande de potes, qui pourraient eux aussi le pousser à décrocher un peu de la danse pour retrouver sa petite amie le soir. Ils savent bien que quand Eddie est avec eux il n’est pas avec elle et ils la connaissent Alexis, ce n’est pas comme si la situation sentimentale de leur leader n’était pas claire. Ils n’ont toutefois pas besoin de le retenir car s’il voulait vraiment écourter ces répétitions il le ferait, il a le contrôle sur ça. « Je me suis laissé déborder, tu sais combien nos répétitions peuvent être intenses. On enchaine sans se rendre compte, on sait quand ça commence mais jamais quand ça se termine. » Et pour le coup c’est vrai, ils ont d’ailleurs retiré l’horloge qui ornait autrefois les murs de leur studio pour se couper de toute distraction et du monde extérieur quand ils dansent. C’est leur façon à eux de rester focus, mais c’est aussi comme ça que les heures défilent sans qu’ils s’en aperçoivent et qu’à l’arrivée ils n’ont plus de temps pour rien ni personne. « Peu importe, à ce niveau-là, que tu sois en train de répéter ou de t’amuser, le résultat est le même : tu n’es pas avec moi. » Eddie grimace légèrement en prenant cette vérité brute en pleine figure, enfin un peu conscient des choses. Ça le pique, il aimerait mieux concilier sa passion et son couple mais il ne peut pas ralentir la cadence maintenant, pas alors qu’une grosse compétition l’attend d’ici quelques semaines. Ce n’est pas le moment de se relâcher et il compte encore sur Alexis pour le comprendre. « Tu n’as qu’à passer au studio quand tu sais que j’y suis, ça te permettrait de ne pas attendre ici toute seule. Tu nous regarderas répéter comme ça, tiens j'aimerais bien ton avis sur notre dernière choré. » La solution qu’il propose est celle-là et c’est encore celle qui l’arrange lui, ramener Alexis là où il a déjà la danse pour qu’il ait tout au même endroit et ne soit surtout pas forcé de choisir. C’est égoïste et ça montre surtout qu’il n’envisage pas de revoir ses habitudes, si elle veut le voir davantage elle devra faire le déplacement pour ça car lui ne pourra pas se dédoubler.

Il en commet encore pas mal des erreurs Eddie ce soir, mais il décroche la palme en lui demandant de ne plus être triste. Puisqu’il est là, puisqu’ils ont cette discussion, alors Alexis devrait s’estimer heureuse et se contenter du moment présent. Ce n’est pas exactement comme ça qu’Eddie raisonne mais c’est l’impression que ça donne, lui qui parait toujours tellement minimiser ce qu’elle ressent quand il est en tort et ne veut pas complètement se l’avouer. C’est plus commode pour lui de se dire qu’il fait tout ça pour une bonne raison et que ses ambitions le justifient totalement, quitte à la décevoir chaque jour un peu plus. « D’accord ?! Non pas d’accord, Eddie ! Pourquoi ce serait à moi de m’adapter, à moi de ne plus être triste comme tu dis, et pas plutôt à toi d’être à l’heure, juste pour UNE PUTAIN DE FOIS ?! » Il sursaute quand elle élève la voix et quitte brusquement le canapé, ce n’est pas la réaction qu’il attendait et il réalise seulement maintenant qu’elle est non seulement triste, mais aussi furieuse contre lui. Jusqu’ici Alexis ne l’avait pas clairement fait entendre mais c’est désormais chose faite, et il ne peut plus contourner ça. « Je veux dire, ce serait vraiment trop te demander ? » Eddie reste pantois, cherchant ses mots pour ne pas aggraver la situation. Il est en mauvaise posture et ne sait pas comment se sauver, peut-être que ce soir il ne le pourra d’ailleurs pas. Ce baiser furtif qu’elle lui offre lui laisse une sensation désagréable, ça n’a pas l’air naturel pour elle et il trouve ça trop bref, sauf qu’il n’est pas en position de demander plus. « Eddie, tu sais que je t’aime. Je t’admire, même. Tu as l’ambition que j’aurais voulu avoir et je suis infiniment fière de toi. » Voilà des mots qui font bien plus plaisir à entendre. Il étire un sourire, le premier depuis plusieurs minutes, car savoir qu’Alexis est fière de lui est bien la preuve qu’il ne se démène pas pour rien. Il se fiche de rendre ses parents fiers puisqu’ils n’ont jamais accepté ses choix, mais la fierté dans les yeux de sa petite amie est comme celle qu’il peut lire dans ceux de sa sœur : elle n’a pas de prix. « Seulement ce n’est plus possible qu’on continue ainsi. Ca fait des mois que je la ferme, mais ce soir c’est la goutte qui fait déborder le vase. » Son sourire disparait aussitôt et la confusion le gagne. Alexis en a marre mais de quoi, de cette situation ou bien de lui ? Les deux, si ça se trouve. « Alexis, attends. » il souffle en se levant à son tour pour se rapprocher d’elle et dépose ses mains sur les frêles épaules de sa petite amie. « Tu es fatiguée, et visiblement un peu sur les nerfs, alors c’est peut-être mieux qu’on en parle une autre fois tu crois pas ? » Repousser l’inévitable discussion qu’il n’a aucune envie d’avoir ce soir, c’est ce qu’il tente de faire parce qu’il n’est pas prêt à entendre qu’Alexis est arrivée à bout de sa patience. Fuir son propre appartement n’est pas une option parce qu’elle ne lui pardonnerait pas d’être aussi lâche mais le sérieux d'Alexis lui donne juste envie de prendre ses jambes à son cou. Il a toujours tout assumé dans sa vie mais ce soir c’est tellement difficile, il ne veut pas affronter la réalité de son couple qui s’effondre. « Tu me négliges, Eddie, et tu NOUS négliges par conséquent, et ce depuis des mois et des mois ! Dis-moi, tu… tu m’aimes toujours, au moins ? » Cette question il ne l’attendait pas, et elle provoque un petit choc en lui. Le fait qu’Alexis en doute car il ne lui montre probablement pas assez, il le réalise subitement et remonte cette fois ses mains de ses épaules à ses joues. Son regard, lui, est planté dans le bleu azur de ses yeux. « Mais bien sûr que- que je t’aime. Tu le sais, je ne le dis peut-être pas souvent mais c’est une évidence. » Pour lui peut-être, mais Alexis ne voit pas forcément les choses de la même façon. Son regard qui la détaille cherche à s’assurer qu’elle le croit, et à se rassurer dans un même temps. « Je suis désolé, je- je peux rentrer plus tôt demain si tu veux ? On passera du temps ensemble comme ça, on fera même tout ce que tu voudras. » Ce ne serait pas la première fois qu’Eddie prétend faire des efforts et ne les honore pas mais ce soir il met tant de conviction dans ce qu’il dit qu’on serait bien tenté d’y croire. « Enfin je devrai juste m’arranger avec le groupe, mais.. » Il y a toujours un mais avec lui, Alexis n’en sera certainement pas surprise. Son groupe, même ici il faut qu’il ramène tout à eux alors qu’il ne tient qu’à lui de se donner une heure de fin pour les répétitions. Après tout il est le leader, il a ce pouvoir-là mais la volonté peine généralement à suivre. « Oublions tout ça. » il complète, à court de mots mais aussi (surtout) désireux d’enterrer cette conversation dont il redoute déjà l’issue. Eddie dépose alors un long et doux baiser sur ses lèvres, un geste se voulant apaisant mais visant aussi à détourner l’attention de sa petite amie. Car la suite il n’est pas sûr de vouloir, ni de pouvoir l’entendre. Leur couple a tenu jusque là alors il peut encore tenir, n’est-ce pas ?










:toastlol::



Dernière édition par Eddie Yang le Lun 6 Déc 2021 - 19:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(aleddie #1) I didn't see that I was about to lose you Empty
Message(#) Sujet: Re: (aleddie #1) I didn't see that I was about to lose you (aleddie #1) I didn't see that I was about to lose you EmptyJeu 2 Déc 2021 - 10:38



Je me demandais, finalement, comment en étions-nous arrivés là, Eddie et moi. Il y a fort fort longtemps, nous étions un peu le couple parfait. Carrément, même. Les gens autour de nous nous admiraient, parce qu’il y avait juste cet amour puissant qui régnait entre nous. Et comme dit, je l’admirais, mon bien-aimé. Je connaissais sa passion, son engouement pour la danse. Et je savais qu’au rythme où il s’entrainait, il deviendrait un jour une star, ça ne faisait aucun doute. Mais voilà, j’étais loin de me douter qu’il me laisserait de côté, que je resterais sur la touche. Aujourd’hui, je me blâmais de ne pas avoir vu la tendance plus tôt. De ne pas avoir agi avant que le train déraille. Mais qu’aurais-je pu faire, de toute façon ? C’est une bonne question, ça. J’étais en colère en tout cas, et pas qu’un peu. J’étais en colère contre lui, contre moi, contre la situation… Rien n’allait. Il faut dire que les phrases du brun n’arrangeaient pas les choses. Il était très maladroit, et je me demande même s’il se rendait compte de mon état émotionnel ravagé. Il continue de se justifier alors que ce n’est pas ce que lui ai demandé. « Je me suis laissé déborder, tu sais combien nos répétitions peuvent être intenses. On enchaine sans se rendre compte, on sait quand ça commence mais jamais quand ça se termine. »

Pour seule réponse, j’ai un mouvement violent auto-agressif, c’est-à-dire que je me frappe assez brutalement la cuisse, l’air de dire « ah bah ça alors ! » mais rien ne sort. Rien ne sort parce que ce serait toujours mieux que des cris dans tous les sens, non ? J’en ai marre d’entendre à quel point il est débordé… moi aussi je suis débordée avec ma passion pour la peinture, j’y pense toujours dans un coin de ma tête, mais Eddie, quand il est là, et depuis un moment même quand il ne l’est pas, reste ma priorité. Je finis quand même par ouvrir la bouche et lui dire que peu m’importe l’activité qu’il soit en train d’effectuer, que c’est juste du temps en moins avec moi. Eddie semble vouloir réagir. « Tu n’as qu’à passer au studio quand tu sais que j’y suis, ça te permettrait de ne pas attendre ici toute seule. Tu nous regarderas répéter comme ça, tiens j'aimerais bien ton avis sur notre dernière choré. » A ce moment-là, j’ai du mal à réagir de manière colérique. Parce que je sais qu’il est sincère, qu’il tient quand même à moi et à mon avis et que c’est pour ça qu’il veut me montrer leur dernière chorégraphie. Mais seulement voilà ça ne règle pas le problème… Je ferme les yeux quelques instants et prends une profonde inspiration. Je veux et ne veux pas passer au studio, je suis tiraillée et je ne sais pas trop comment réagir. Alors pour lui répondre un minimum, je fais juste mine de hocher la tête, sous-entendant qu’on verra ça plus tard.

Puis il me demande de ne plus être triste, et je sors de mes gonds. Je pars en monologue colérique absolu, c’est le moins qu’on puisse dire. Je doute qu’Eddie m’ait déjà vu dans cet état. Pour une fois, au lieu de tout intérioriser, j’extériorise et pas qu’un peu. C’est juste la goutte d’eau qui fait déborder le vase, vous voyez ? J’encaisse toute cette négligence depuis des mois et je ne dis rien, je pleure seule dans mon lit le soir, je me surprends à attendre qu’il vienne me voir par surprise juste pour me faire plaisir, mais rien. Je l’aime, Eddie, mais ça fait des mois qu’il me déchire. Mais comme je l’aime, je pars lui offrir un baiser furtif à moitié sincère que j’aurais sûrement dû garder pour moi, finalement, avant qu’il m’interrompe. « Alexis, attends. » Cette interpellation me glace le sang. Je crains qu’il dise quelque chose qu’il va regretter par la suite. « Tu es fatiguée, et visiblement un peu sur les nerfs, alors c’est peut-être mieux qu’on en parle une autre fois tu crois pas ? » Et hop, ça n’y manque pas. Je pars au quart de tour. « Tu veux pas me demander si j’ai mes règles aussi, au passage ?! » J’aimerais qu’il comprenne qu’il est fautif, j’aimerais avoir des excuses, j’aimerais qu’il change. C’est peut-être exigeant mais quand on a encaissé tout ce que j’ai encaissé depuis des mois, vous savez, on se permet d’être un peu plus exigeant. Si ça avait été le premier retard de sa part, je l’aurais laissé passer sans aucun doute.

Je finis enfin mon monologue par quelque chose de touchant, puisque je lui demande s’il m’aime encore. C’est touchant oui, mais triste aussi. Je ne devrais pas avoir à douter de ça. Jamais. Ce n’est pas ma vision du couple et encore moins de l’amour. Je vois un « shift » dans les yeux d’Eddie au moment où je lui pose cette question et il s’empresse de me répondre en me rassurant. « Mais bien sûr que- que je t’aime. Tu le sais, je ne le dis peut-être pas souvent mais c’est une évidence. » Une évidence. Ca me fait une belle jambe, ça. Je baisse la tête et le laisse poursuivre. « Je suis désolé, je- je peux rentrer plus tôt demain si tu veux ? On passera du temps ensemble comme ça, on fera même tout ce que tu voudras. » Je déteste ça. Le fait qu’il se soumette à ce point juste parce que j’ai pété un plomb. Il aurait dû comprendre avant qu’on en arrive là. Et vous savez le pire ? C’est que je ne sais même pas si je peux lui faire confiance pour rentrer plus tôt demain comme il est en train de le suggérer. « Enfin je devrai juste m’arranger avec le groupe, mais… » A ces mots, mon sang ne fait qu’un tour. La suite me brise le cœur. « Oublions tout ça. » Puis il vient immédiatement m’embrasser. Ce baiser est tendre, et pour peu que je ne sois pas autant en colère par ses paroles précédentes, je l’apprécie beaucoup. J’y réponds donc passionnément et j’observe que ce geste avait pour but de m’apaiser… et qu’il y réussit. Du moins dans la forme. Je ne veux plus crier. Je veux qu’on discute calmement. Mais j’ai des choses fermes à lui dire. « Eddie… On ne peut pas juste oublier tout ça, comme tu dis, tu comprends ? » Je me rends compte que je parle pour lui et je me corrige immédiatement. « Du moins, je veux que tu comprennes que JE ne peux pas oublier tout ça. Tu m’as fait trop de mal, mon amour… » C’est dramatique, la scène qui est entrain de se dérouler doucement mais sûrement entre nos deux tourtereaux. « Je ne sais même plus si je peux te faire confiance… » Ma voix est basse et traine, ne sachant pas trop où se mettre. A ce moment-là, je dis juste ce qui me passe par la tête. « Tu- tu comprends ce que ça veut dire ? » A ces mots, je laisse une de mes mains caresser doucement sa joue et je lui souris tendrement en laissant les larmes couler au fur et à mesure que je me rends compte de ce qui est en train de se passer. J’essaie de contrôler ma respiration et le prends dans mes bras, me blottissant contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Eddie Yang
Eddie Yang
la valse à mille temps
la valse à mille temps
(aleddie #1) I didn't see that I was about to lose you Hu5cwsy Présent
ÂGE : 28 ans (18.04.1996) ♈︎
SURNOM : Mingi (민기) par sa mère, son prénom coréen.
STATUT : jeune papa pris dans la tourmente d'un baiser volé épinglé dans la presse à potins, quelques semaines après ses fiançailles. le résultat est sans appel : Halston ne veut plus l'épouser ni même partager sa vie.
MÉTIER : danseur professionnel et chorégraphe pour la Nortlight Company, égérie pour la Maison Weatherton dont il est le nouveau visage, professeur de danse et ambassadeur pour Run For Judy – très occupé, donc.
LOGEMENT : #68 St Paul's Terrace (Spring Hill) avec Halston, leur fils Sasha et leurs trois chats.
(aleddie #1) I didn't see that I was about to lose you 28cad1773d4eaf62cfea6a3c986ca6938a9c3bc4
POSTS : 10074 POINTS : 720

TW IN RP : naissance prématurée, burn-out, age gap.
TW IRL : nc.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : (intj-a) ☆ né à Sydney de parents coréens, originaire de Daegu en Corée du Sud ☆ à Brisbane depuis ses dix ans ☆ coréen de sang mais australien de cœur ☆ une petite sœur qu'il surprotège et des parents exigeants dont il a brisé toutes les attentes ☆ membre et leader d'un groupe de danse underground, les Insane Boyz ☆ gaga de ses trois chats ☆ traine une sale réputation dans sa compagnie car très opportuniste ☆ mène une vie à cent à l'heure entre la danse et la moto, quitte à brûler la chandelle par les deux bouts ☆ trop fier, trop têtu et sans filtre : un bélier dans toute sa splendeur
CODE COULEUR : salmon ; darksalmon ; indianred
RPs EN COURS : (10) eddon #25 (ua gothique)zoya #1gaby #5diana #7adèle #2 (ua charmed)meryl #2eddon #29blake #3 (event)anna #2nicholas #1jesse


(aleddie #1) I didn't see that I was about to lose you 5GlsJZXj_o
eddon #25 (ua) & #29 ☆ in this world of ice you’re the only shining glow. now i can’t stop thinking about you when I’m sinking alone. i know it’s real, i can feel it. i'm full of problems, love sick, no way to go i'm a loser in this game. save me, take my hand, take all of me. please use me like a drug. ☆ 123456789 (ua)10 (fb)11121314151617 (ua)18192021222324262728

(aleddie #1) I didn't see that I was about to lose you 73a6ab71a5f65481a2f21d7e6c6b0da9b9acc6d6
drea (scénario) ☆ even the stars and the moon don't shine quite like we do, dreamers searchin' for the truth go on, read about us in the news. pretty reckless, pretty wild, talking shit, and we'll just smile. don't you see these fuckin' crowns? if you know what i mean, you on the team.

(aleddie #1) I didn't see that I was about to lose you 9KAgHLsq_o
callie (scénario) ☆ if you need me call me, no matter where you are no matter how far, don't worry. just call my name, i'll be there in a hurry uou don't have to worry 'cause there ain't no mountain high enough. ain't no valley low enough. ain't no river wide enough.

(aleddie #1) I didn't see that I was about to lose you Yu6njb8u_o
ebby #5 ☆ if you're lonely and need a friend, and troubles seem like they never end. just remember to keep the faith and love will be there to light the way, anytime you need a friend, i will be here. you'll never be alone again so don't you fear, even if you're miles away i'm by your side. girl, you've got a friend in me. ☆ 1234

(aleddie #1) I didn't see that I was about to lose you 3ZAigqR4_o
diana #7 ☆ your words up on the wall as you're praying for my fall, and the laughter in the halls, and the names that i’ve been called. i stack it in my mind and i'm waiting for the time when i show you what it's like to be words spit in a mic. oh, the misery, everybody wants to be my enemy, spare the sympathy. ☆ 123456

COMMUNICATIONS :
gabrielle (sms)
halston (sms)
kendall (sms)
diana (sms)

RPs EN ATTENTE : jordan #3, penny #3

(aleddie #1) I didn't see that I was about to lose you LYW6e3S4_o
nicky (scénario) ☆ you want to breathe, you hate this night. you want to wake up, you hate this dream. i could make it better, i could hold you tighter on that long road because within this pitch black darkness you are shining so brightly.

RPs TERMINÉS :
(aleddie #1) I didn't see that I was about to lose you UExMuMSb_o
chaddie ☆ i could lift you up, i could show you what you want to see and take you where you want to be. you could be my luck, even if the sky is falling down i know that we'll be safe and sound. i could fill your cup, you know my river won't evaporate, this world we still appreciate. even in a hurricane of frowns i know that we'll be safe and sound.

2024 ›rory (event)hector #1 (event)eddon #28

2023 › eddon #20eddon #21chaddie #7ebby #4eddon #22 (sasha's birth)diana #5chaddie #8abel #2olivia #1eddon #23jordan #1wedding rowanncharlie #9 (survival academy)blake #1 (survival academy)blake #2 (survival academy) | ua gothique - james #3charlie #10adèle #2james #4eddon #25james #5 | eddon #17 (ua bunyip)eddon #24james #2jordan #2abel #3adèle (ua charmed)charlie #11diana #6eddon #26eddon #27meryl #1anna #1lincoln #1

2022 › diana #1maxwellgaby #2clément #2eddon #11loan #1diana #2eddon #10 (fb 2020)mika #2aleddie #2eddon #12chaddie #1channing #4wolfie (fb 2021) #1chaddie #2diana #3 x halstoneddon #14sujet commun hôpitalchaddie #3eddon #15sunan #2asher #3chaddie #4ruben x holden (fb 2022)trent #1eddon #13diana #4bellamy (fb 2018)eddon #16ebby #3eddon #18chaddie #5shining stars agencylouis #1eddon #19marley #1chaddie #6callie #4sunan #3

2021 › dani #1channing #1bennettdani #2eddon #1penny #1channing #2abellilycallie x daniclémentdani #3ilariacallie #1diego #1inaya #1eddon #2eddon #3eddon #4kaneddieeddon #5inaya #2eleonorpenny #2diego #2mika #1ashernicolecallie #2eddon #6gaby #1eddon #7diego #3eddon #9 (ua)nicky #1sunan #1birthday partyjina #1aleddie (fb 2017)asher #2eddon #8callie #3mav x nicky

NaNoWriMo 2023 › 50 000 mots ✓ (total : 66 762)

NaNoWriMo 2022 › 50 000 mots ✓ (total : 63 859)

NaNoWriMo 2021 › 50 000 mots ✓ (total : 60 839)

dimension slasher › 3.01 james #1 › 3.02 nicky #2 › 3.03 channing #3

fête des voisins › chez eddiechez jameschez elia, primrose et adelechez danichez lilychez gaby

(aleddie #1) I didn't see that I was about to lose you Qn8a


AVATAR : lee know 리노 (minho)
CRÉDITS : @kiss (avatar), @loonywaltz (userbars), @leelee (gifs signa) @homemade (gif eddon), @simcneashley (gif chaddie), @minipackz (gif callie), @changbinskz (gif nicky), @katesgifsrp (gif ebby), @mars-gifs (gif diana), @robfish_inc (gif insane boyz), @crackshipandcrap (gif cole), @hqroleplaygifs (gif alexis), @mapartche (dessin eddie)
DC : carl flanagan (ft. fionn whitehead) & mickey reeves (ft. abel tesfaye)
PSEUDO : ladyfame (clémence)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 19/10/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t35663-maniac-on-the-floor-eddie
https://www.30yearsstillyoung.com/t35845-eddie-stand-up-and-show-your-skills
https://www.30yearsstillyoung.com/t35870-eddie-yang
https://www.pinterest.fr/ladyfamee/eddie-yang/

(aleddie #1) I didn't see that I was about to lose you Empty
Message(#) Sujet: Re: (aleddie #1) I didn't see that I was about to lose you (aleddie #1) I didn't see that I was about to lose you EmptyLun 6 Déc 2021 - 19:29



@ALEXIS BLUM + EDDIE
I didn’t even thank you in the end
Just left behind sharp words in a trembling voice
Even if I act like everything is fine, I can’t lie
About this longing making me regret it all



Il s’est laissé déborder Eddie, ah ça.. c’est un peu sa meilleure excuse. Celle qu’il sort chaque fois qu’il a du retard parce qu’il est convaincu que son acharnement en tant que danseur peut justifier n’importe quoi, et qu’en l’occurrence sa petite-amie qui le soutient depuis le début comprendra. C’est louable après tout, ce n’est pas comme s’il voyait d’autres filles, pas comme si il passait ce temps qu’il n’a pas pour elle avec une autre. Pourtant cette autre pourrait être la danse d’un certain point de vue car c’est en quelque sorte avec elle qu’Eddie fait des infidélités à Alexis aujourd’hui. Quand il rentre à pas d’heure comme ce soir il a la satisfaction personnelle d’avoir encore bien travaillé au théâtre puis avec les gars de son groupe, il a même hâte de raconter sa journée à sa petite-amie parce qu’elle a toujours témoigné de l’intérêt pour ce qu’il pouvait faire, et a aussi toujours validé sa passion. Il ne se rend pas compte, Eddie, que la danse est en train de les séparer et qu’Alexis n’en peut tout simplement plus. De ses répétitions interminables, de ses potes qu’il fait passer avant leur couple, de ce rêve pour lequel il semble prêt à tout sacrifier. Ce rêve à portée de main aujourd’hui, oui, mais à quel prix ? Tout son temps, toute son énergie y passent et à la fin, pour Alexis, il ne reste plus rien. Comme les choses ont changé avec les années, c’est fou ce que ses ambitions ont fait de lui. Et ce qui est fou, aussi, c’est que sa petite-amie ait pu supporter tout ça jusque là. C’est justement parce qu’Alexis a longtemps toléré ses manquements et son sens des priorités bancal qu’Eddie ne craint plus rien désormais, il n’imagine pas la cassure être si proche parce qu’il a fini par s’habituer à tout ça. Ce rythme de vie est devenu une normalité, ses retards et les soirées en amoureux manquées aussi. Est-ce qu’il pense à ne serait-ce que lui acheter des fleurs ou un cadeau parfois pour tenter de compenser ? Même pas. Il n’y songe pas alors qu’autrefois il en était capable, des élans rares mais sincères pour un garçon si peu romantique. C’est trop facile, chaque fois qu’Eddie laisse filer l’heure il se dit que ça passera car Alexis est censée l’aimer et comprendre combien tout ça est important. Danser est tout ce qu’il sait faire et la seule chose qui l’anime vraiment ici bas, puisque c’est vital pour lui il veut croire que tout ce qu’il entreprend dans ce sens est acceptable, et qu’à l’arrivée sa petite-amie croit simplement en lui. C’est peut-être encore vrai mais pour ce qui est de croire en leur couple, en revanche, il est sûrement le plus optimiste - et aveugle - des deux.

Comme tout le monde Alexis a ses humeurs alors non, ça ne l’inquiète pas plus que ça cette distance qu’elle instaure à son arrivée. Il peut se passer d’un baiser sur le moment, supposant qu’il n’en sera pas éternellement privé. C’est seulement quand Alexis élève la voix qu’il croit saisir que ce retard ne passera pas avec la même facilité que tous les autres, car elle semble beaucoup lui en vouloir et insinuer qu'il a trop tiré sur la corde de sa patience cette fois. Elle est en colère Alexis, en colère contre lui et il ne peut pas faire comme si tout ça n’existait pas. Il minimise pourtant, cette goutte d’eau dont elle parle et ce vase qui déborde ne sont pas encore assez parlants pour lui faire réaliser l’inévitable issue qui se profile. Il faut dire que ça l’arrange bien, Eddie, de penser que les choses se calmeront une fois de plus et que cette soirée ne prendra pas une tournure différente des précédentes. Alexis est furieuse, d’accord, mais sa journée n’a pas dû aider, c’est la première chose qu’il se dit. Il trouve quand même que ça ne sent pas très bon et que l’atmosphère a quelque chose d’inhabituel, en plus des mots d’Alexis qui n’ont jamais été aussi alarmants. Et c’est bien parce qu’Eddie a cet étrange pressentiment qu’il lui propose de reprendre tout ça un autre jour, parce qu’il n’a pas envie d’avoir une discussion longue et sérieuse, il tient à tout prix à éviter ça. Préférant encore croire qu’elle est fatiguée et irritée, plutôt qu’exaspérée par son attitude. « Tu veux pas me demander si j’ai mes règles aussi, au passage ?! » Eddie reste pantois, sans savoir quoi répondre qui ne serait pas susceptible d’aggraver son cas. Cette réaction non plus n’est pas habituelle, il ne l’a jamais vue à ce point sur la défensive et ça ne le rassure pas tellement d’un coup. Il retire alors délicatement ses mains des épaules d’Alexis pour ne pas la brusquer davantage, alors que la confusion commence à sérieusement le gagner.

Il ne dit pas souvent ce qu’il a sur le cœur c’est vrai, mais il ne pensait pas que sa petite-amie pouvait douter de l’amour qu’il lui porte, pas après trois ans. Eddie l’aime c’est une certitude mais il ne doit pas assez le montrer, la danse a pris une place telle dans sa vie que c’est surtout l’amour de la scène qui doit se ressentir chez lui. C’est un je t’aime volé, formulé pour la rassurer mais Eddie a l’impression de confirmer ce qui relève de l’évidence à ses yeux. Il ne comprend même pas qu’Alexis puisse en douter, il accepterait que ce soit le cas s’il s’était rapproché d’une autre et pour ça au moins elle peut lui faire confiance. Car pour le reste il n’est pas très fiable, par exemple quand il s’engage à rentrer plus tôt demain alors qu’il n’est même pas certain de pouvoir réellement s’y tenir. Il lui parle de temps qu’ils passeront ensemble mais ce temps il y a de grandes chances qu’il vienne encore à leur manquer, car pourquoi subitement les choses se mettraient à changer ? Et même s’il entreprenait quelques efforts, Eddie ne risquerait-il pas de reprendre très vite ses mauvaises habitudes ? Il s’est déjà montré décevant par le passé, et n’a pas toujours tenu ses promesses envers Alexis. Si seulement cette discussion pouvait être avortée et remise à plus tard, Eddie donnerait vraiment tout pour une fin de soirée paisible avec sa petite-amie et pour une bonne douche, aussi. Il était insouciant jusque là et aurait bien aimé le rester, malheureusement pour lui ses nombreux torts le rattrapent et ce n’est pas avec un baiser qu’il soignera le cœur meurtri d’Alexis. Sur le moment ce baiser semble quand même l’apaiser, elle le prolonge et lui fait même miroiter une accalmie qui ne changera pourtant rien à ce qui l’attend. Eddie s’en délecte jusqu’à ce que leurs lèvres ne se détachent, il conserve alors cette proximité avec sa petite-amie pendant que son regard se perd une nouvelle fois dans le bleu de ses yeux. « Eddie… On ne peut pas juste oublier tout ça, comme tu dis, tu comprends ? » Il entend ce qu’elle dit mais pour ce qui est de le comprendre il semblerait que le bonhomme nage encore en plein déni. Alexis reformule ses mots, et lui n’en finit pas de l’observer. « Du moins, je veux que tu comprennes que JE ne peux pas oublier tout ça. Tu m’as fait trop de mal, mon amour… » Ça lui fait mal aussi car il déteste blesser les autres, et elle, par-dessus tout. Il sent comme un pincement dans sa poitrine alors que sa gorge s’endolorit doucement. « Je suis désolé, je- je ne voulais pas te faire de mal. » qu’il souffle en ne pouvant pas détourner son regard du sien. Il est sincère Eddie mais il prend conscience des choses tellement tard, certainement même bien trop tard. « Je ne sais même plus si je peux te faire confiance… » Ces mots-là aussi font mal, il ne pensait pas que leur situation était aussi critique et qu’Alexis doutait de lui au point de ne même plus pouvoir lui faire confiance. « Ah.. d’accord. » Les choses commencent à s’ordonner dans sa tête et Eddie est de plus en plus lucide quant à ce qui lui pend maintenant au nez. Alexis prend de très grosses pincettes pour ne pas lui balancer ça brutalement mais il a la sensation d’être dans un train qui approcherait du terminus. Et il n’aime pas ça, il n’aime pas cette discussion et l’issue qui se dessine, contre laquelle il n’est même pas sûr de pouvoir quoi que ce soit. « Tu- tu comprends ce que ça veut dire ? » Cette main qui caresse sa joue le fait aussitôt soupirer. Il se mord la lèvre et se demande s’il ne vaudrait mieux pas en finir au plus vite histoire de souffrir un bon coup. Ce suspense est pire que tout et il est de moins en moins serein face à ce flou qui se dissipe. « J’ai peur de comprendre oui. » Il a bien quelque chose à l’esprit mais il préfèrerait se tromper, parce qu’il n’est pas prêt à entendre que c’est terminé. Il ne veut pas ça, pas du tout. « Mais j’ai besoin que tu le dises. » Son regard soutient toujours celui d’Alexis pendant qu’il vient à son tour déposer une main sur sa joue. Il anticipe à vrai dire, et se tient prêt à essuyer les larmes qu’elle semble de plus en plus difficilement contenir. « Tu veux qu’on arrête, c’est ça ? Tu.. » me quittes. Il s’agit bien de ça, n’est-ce pas. C’est qu’il le sent douloureusement arriver Eddie, il essaie de s’y préparer mais ça ne change rien au fait qu’il redoute les prochains mots qui franchiront la barrière de ses lèvres. « Alexis regarde-moi, s’il te plait. » il reprend calmement alors que face à lui sa petite-amie laisse finalement aller ses larmes, comme si elle lui confirmait les choses avant même de les lui dire. « Ne pleure pas. » Il l’accueille contre lui et l’entoure de ses bras pour l’étreindre tendrement, un moment qui doit durer une minute, si ce n’est pas deux. Et une fois Alexis défaite de lui il ressent tout de suite le besoin de l’embrasser, sans doute parce qu’il craint de bientôt perdre ça. C’est un baiser du bout des lèvres, un baiser qui fait plus de mal que de bien et en son for intérieur Eddie prie pour que ce ne soit pas le dernier.










:toastlol::

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(aleddie #1) I didn't see that I was about to lose you Empty
Message(#) Sujet: Re: (aleddie #1) I didn't see that I was about to lose you (aleddie #1) I didn't see that I was about to lose you EmptyJeu 9 Déc 2021 - 17:23




Je suis en colère, mais je suis aussi et surtout attristée. Déçue qu’on en soit arrivés là, tous les deux. Je croyais tellement en nous, j’ai toujours cru en nous depuis le début d’ailleurs, plus que ce qui est permis. C’est ça, la vie, quand on est une grande romantique. Alors vous comprenez bien que je tombe de haut, et que la chute fut interminable. Je ne me rendais pas forcément compte, initialement, de ce que les retards d’Eddie voulaient dire. Je les tolérais, fut un temps. Parce que bien sûr que je comprenais sa passion et son engouement pour la danse avec son groupe. Evidemment que j’étais heureuse qu’il brille de plus en plus. Quand on aime quelqu’un, on est satisfait de le voir s’épanouir. Seulement je ne pensais pas que son amour pour la danse prendrait le pas sur son amour pour moi.

Aujourd’hui je n’en peux plus. C’est ce que j’essaie tant bien que mal de lui dire à travers diverses paroles. Le pire, c’est que moi-même, je me rends à peine compte de ce que je suis en train de lui dire. De ce que je suis en train d’initier. La rupture. Je n’y pense même pas forcément beaucoup quand j’engueule Eddie, mais c’est bien ce vers quoi nous sommes en train de nous diriger. L’inévitable séparation. Je m’en veux de lui faire part de mon ras-le-bol, je m’en veux d’être aussi égoïste pour une fois, pourtant c’est mon droit de parler de ce qui m’embête depuis maintenant plusieurs mois dans cette relation. Surtout en considérant que je me tais depuis si longtemps, que je hoche la tête, que je réponds à ses baisers, à ses enlacements comme si de rien n’était. Mais quand on commence à faire semblant, c’est qu’il y a un problème, non ? Ou plutôt, quand on cache. La vérité, c’est que je chéris mes moments de proximité avec Eddie. Le problème c’est que ça m’énerve que lui fasse comme si de rien n’était, comme si on pouvait continuer comme ça.

Oui, je t’aime, oui, tu me fais mal.

C’est ce que je lui dis, c’est ce que je délivre finalement ; qu’il m’a fait trop de mal. Et alors que je m’attends à ce qu’il dévie, qu’il change même de sujet impunément, Eddie semble enfin commencer à comprendre la gravité des événements. « Je suis désolé, je- je ne voulais pas te faire de mal. » Quelque part, ça me soulage qu’il me regarde enfin en face et qu’il s’excuse. C’est ce que j’attendais, non ? Alors pourquoi tout ne se règle pas instantanément ? Pourquoi j’ai encore cette amertume qui me brûle l’intérieur et emporte tout sur son passage ? J’ai le sentiment que ce n’est pas terminé, que j’ai encore une chose à dire, et c’est que je n’arrive plus à lui faire confiance. Il répond « Ah... d’accord. » et je comprends qu’on court tout droit vers l’inévitable. Comment peut-il réagir si platement à quelque chose d’aussi grave ? Cette réponse lui donne un air blasé, alors je lui demande s’il comprend ce que ça veut dire. Je me demande quel est son état d’esprit face à tout ça. « J’ai peur de comprendre oui. » Cela me brise le cœur. Parce que je sens, et je sais, que c’est moi qui vais devoir briser le suspense, et je n’en ai absolument pas l’envie. « Mais j’ai besoin que tu le dises. » Il me regarde dans les yeux mais je les ferme un instant, alors je suis surprise lorsqu’une de ses mains vient se poser sur ma joue. Le contact est froid, tout m’attriste dans cette position. « Tu veux qu’on arrête, c’est ça ? Tu... » Alors là, seulement là, je laisse échapper mes larmes alors que mes yeux sont toujours fermés. Il n’est pas capable de le dire, et moi je vais devoir prendre mon courage à deux mains pour prononcer les mots fatals. « Alexis regarde-moi, s’il te plait. » J’ouvre soudainement les yeux, je l’écoute. « Ne pleure pas. » Cette injonction a pour effet de me faire pleurer encore plus. Il a beau me prendre dans ses bras pendant un long moment (mais ce ne sera jamais assez), ça n’arrange rien. Je comprends que rien ne pourrait arranger la situation, même pas le léger baiser qu’on arrive à échanger… Je comprends qu’il n’y a plus qu’une chose à faire et j’essuie les larmes qui coulent sur mes joues avant de reprendre l’eye contact avec mon petit ami. « Eddie… Je vais devoir m’en aller, je crois. » Je m’éloigne de lui et récupère mon gilet sur le canapé et continue sans le regarder, désormais. Ça me ferait trop mal. « Non, je… je suis sûre. » Puis, me retournant vers lui et le détaillant une dernière fois, je laisse une dernière larme couler et m’adresse à lui. « Je ne reviendrai pas. » Et là, j’ai un léger sourire, qui est plus nerveux qu’autre chose, vous vous en doutez bien. « Tu voulais que je le dise… je le dis. Je m’en vais pour toujours. » Et après ces paroles, je soupire, tellement cela m’a demandé de la force, puis je me dirige mi-figue mi-raisin vers la porte. Cette rupture me déchire et me soulage à la fois, que voulez-vous que je vous dise ?
Revenir en haut Aller en bas
Eddie Yang
Eddie Yang
la valse à mille temps
la valse à mille temps
(aleddie #1) I didn't see that I was about to lose you Hu5cwsy Présent
ÂGE : 28 ans (18.04.1996) ♈︎
SURNOM : Mingi (민기) par sa mère, son prénom coréen.
STATUT : jeune papa pris dans la tourmente d'un baiser volé épinglé dans la presse à potins, quelques semaines après ses fiançailles. le résultat est sans appel : Halston ne veut plus l'épouser ni même partager sa vie.
MÉTIER : danseur professionnel et chorégraphe pour la Nortlight Company, égérie pour la Maison Weatherton dont il est le nouveau visage, professeur de danse et ambassadeur pour Run For Judy – très occupé, donc.
LOGEMENT : #68 St Paul's Terrace (Spring Hill) avec Halston, leur fils Sasha et leurs trois chats.
(aleddie #1) I didn't see that I was about to lose you 28cad1773d4eaf62cfea6a3c986ca6938a9c3bc4
POSTS : 10074 POINTS : 720

TW IN RP : naissance prématurée, burn-out, age gap.
TW IRL : nc.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : (intj-a) ☆ né à Sydney de parents coréens, originaire de Daegu en Corée du Sud ☆ à Brisbane depuis ses dix ans ☆ coréen de sang mais australien de cœur ☆ une petite sœur qu'il surprotège et des parents exigeants dont il a brisé toutes les attentes ☆ membre et leader d'un groupe de danse underground, les Insane Boyz ☆ gaga de ses trois chats ☆ traine une sale réputation dans sa compagnie car très opportuniste ☆ mène une vie à cent à l'heure entre la danse et la moto, quitte à brûler la chandelle par les deux bouts ☆ trop fier, trop têtu et sans filtre : un bélier dans toute sa splendeur
CODE COULEUR : salmon ; darksalmon ; indianred
RPs EN COURS : (10) eddon #25 (ua gothique)zoya #1gaby #5diana #7adèle #2 (ua charmed)meryl #2eddon #29blake #3 (event)anna #2nicholas #1jesse


(aleddie #1) I didn't see that I was about to lose you 5GlsJZXj_o
eddon #25 (ua) & #29 ☆ in this world of ice you’re the only shining glow. now i can’t stop thinking about you when I’m sinking alone. i know it’s real, i can feel it. i'm full of problems, love sick, no way to go i'm a loser in this game. save me, take my hand, take all of me. please use me like a drug. ☆ 123456789 (ua)10 (fb)11121314151617 (ua)18192021222324262728

(aleddie #1) I didn't see that I was about to lose you 73a6ab71a5f65481a2f21d7e6c6b0da9b9acc6d6
drea (scénario) ☆ even the stars and the moon don't shine quite like we do, dreamers searchin' for the truth go on, read about us in the news. pretty reckless, pretty wild, talking shit, and we'll just smile. don't you see these fuckin' crowns? if you know what i mean, you on the team.

(aleddie #1) I didn't see that I was about to lose you 9KAgHLsq_o
callie (scénario) ☆ if you need me call me, no matter where you are no matter how far, don't worry. just call my name, i'll be there in a hurry uou don't have to worry 'cause there ain't no mountain high enough. ain't no valley low enough. ain't no river wide enough.

(aleddie #1) I didn't see that I was about to lose you Yu6njb8u_o
ebby #5 ☆ if you're lonely and need a friend, and troubles seem like they never end. just remember to keep the faith and love will be there to light the way, anytime you need a friend, i will be here. you'll never be alone again so don't you fear, even if you're miles away i'm by your side. girl, you've got a friend in me. ☆ 1234

(aleddie #1) I didn't see that I was about to lose you 3ZAigqR4_o
diana #7 ☆ your words up on the wall as you're praying for my fall, and the laughter in the halls, and the names that i’ve been called. i stack it in my mind and i'm waiting for the time when i show you what it's like to be words spit in a mic. oh, the misery, everybody wants to be my enemy, spare the sympathy. ☆ 123456

COMMUNICATIONS :
gabrielle (sms)
halston (sms)
kendall (sms)
diana (sms)

RPs EN ATTENTE : jordan #3, penny #3

(aleddie #1) I didn't see that I was about to lose you LYW6e3S4_o
nicky (scénario) ☆ you want to breathe, you hate this night. you want to wake up, you hate this dream. i could make it better, i could hold you tighter on that long road because within this pitch black darkness you are shining so brightly.

RPs TERMINÉS :
(aleddie #1) I didn't see that I was about to lose you UExMuMSb_o
chaddie ☆ i could lift you up, i could show you what you want to see and take you where you want to be. you could be my luck, even if the sky is falling down i know that we'll be safe and sound. i could fill your cup, you know my river won't evaporate, this world we still appreciate. even in a hurricane of frowns i know that we'll be safe and sound.

2024 ›rory (event)hector #1 (event)eddon #28

2023 › eddon #20eddon #21chaddie #7ebby #4eddon #22 (sasha's birth)diana #5chaddie #8abel #2olivia #1eddon #23jordan #1wedding rowanncharlie #9 (survival academy)blake #1 (survival academy)blake #2 (survival academy) | ua gothique - james #3charlie #10adèle #2james #4eddon #25james #5 | eddon #17 (ua bunyip)eddon #24james #2jordan #2abel #3adèle (ua charmed)charlie #11diana #6eddon #26eddon #27meryl #1anna #1lincoln #1

2022 › diana #1maxwellgaby #2clément #2eddon #11loan #1diana #2eddon #10 (fb 2020)mika #2aleddie #2eddon #12chaddie #1channing #4wolfie (fb 2021) #1chaddie #2diana #3 x halstoneddon #14sujet commun hôpitalchaddie #3eddon #15sunan #2asher #3chaddie #4ruben x holden (fb 2022)trent #1eddon #13diana #4bellamy (fb 2018)eddon #16ebby #3eddon #18chaddie #5shining stars agencylouis #1eddon #19marley #1chaddie #6callie #4sunan #3

2021 › dani #1channing #1bennettdani #2eddon #1penny #1channing #2abellilycallie x daniclémentdani #3ilariacallie #1diego #1inaya #1eddon #2eddon #3eddon #4kaneddieeddon #5inaya #2eleonorpenny #2diego #2mika #1ashernicolecallie #2eddon #6gaby #1eddon #7diego #3eddon #9 (ua)nicky #1sunan #1birthday partyjina #1aleddie (fb 2017)asher #2eddon #8callie #3mav x nicky

NaNoWriMo 2023 › 50 000 mots ✓ (total : 66 762)

NaNoWriMo 2022 › 50 000 mots ✓ (total : 63 859)

NaNoWriMo 2021 › 50 000 mots ✓ (total : 60 839)

dimension slasher › 3.01 james #1 › 3.02 nicky #2 › 3.03 channing #3

fête des voisins › chez eddiechez jameschez elia, primrose et adelechez danichez lilychez gaby

(aleddie #1) I didn't see that I was about to lose you Qn8a


AVATAR : lee know 리노 (minho)
CRÉDITS : @kiss (avatar), @loonywaltz (userbars), @leelee (gifs signa) @homemade (gif eddon), @simcneashley (gif chaddie), @minipackz (gif callie), @changbinskz (gif nicky), @katesgifsrp (gif ebby), @mars-gifs (gif diana), @robfish_inc (gif insane boyz), @crackshipandcrap (gif cole), @hqroleplaygifs (gif alexis), @mapartche (dessin eddie)
DC : carl flanagan (ft. fionn whitehead) & mickey reeves (ft. abel tesfaye)
PSEUDO : ladyfame (clémence)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 19/10/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t35663-maniac-on-the-floor-eddie
https://www.30yearsstillyoung.com/t35845-eddie-stand-up-and-show-your-skills
https://www.30yearsstillyoung.com/t35870-eddie-yang
https://www.pinterest.fr/ladyfamee/eddie-yang/

(aleddie #1) I didn't see that I was about to lose you Empty
Message(#) Sujet: Re: (aleddie #1) I didn't see that I was about to lose you (aleddie #1) I didn't see that I was about to lose you EmptySam 18 Déc 2021 - 18:43



@ALEXIS BLUM + EDDIE
I didn’t even thank you in the end
Just left behind sharp words in a trembling voice
Even if I act like everything is fine, I can’t lie
About this longing making me regret it all



Alexis a mal, il lui a fait du mal. Où avait-il les yeux jusque là pour ne pas voir que sa petite amie était aussi blessée, il se le demande alors que la réponse est évidemment toute trouvée. C’est à la danse qu’il pensait, à la danse qu’il donnait tout pendant qu’Alexis était seule à ramer pour leur couple. Il a beau s’excuser et ouvrir enfin les yeux le mal est fait et semble irrémédiable, le fait qu’elle ne soit même plus sûre de pouvoir lui faire confiance trahit déjà à lui seul le naufrage qui se profile. Une part de lui comprend que les choses s’engagent très mal et qu’il pourrait la perdre là-dessus, tandis que l’autre part sombre en plein déni pour ne pas regarder cette réalité en face. Il le sent Eddie que l’issue pourrait être différente cette fois parce qu’Alexis va loin dans ses mots et parait tout simplement à bout, mais il préfère encore croire que l’espoir est permis. Parce qu’il a beau reléguer bien trop souvent cette relation et son couple au second plan il l’aime Alexis, et il n’imagine pas sa vie sans elle. Ni aujourd’hui, ni demain. Si une décision devait être prise ce soir elle ne pourrait pas provenir de lui, Eddie n’aurait aucun intérêt à opter pour la séparation parce qu’il ne doit pas y avoir beaucoup de filles dans ce monde qui pourraient accepter tout ce qu’Alexis a accepté pendant trois ans. Les impératifs de son métier et tous les sacrifices allant avec, des retards et des absences de plus en plus fréquents et des moments à deux de plus en plus rares, à côté de ça. Il a été très chanceux jusqu’ici que sa petite amie tolère autant de choses mais il a sûrement eu tort de penser qu’ils pourraient continuer encore longtemps comme ça, quand il semble de plus en plus évident qu’Alexis souffre de cette situation. Il préfère prendre soin de sa carrière plutôt que soin de leur couple et après trois ans ils ne vivent toujours pas ensemble, ce que pas mal de gens autour d’eux ne comprennent pas. Eddie aurait le temps et l’envie pour de tels projets s’il ne consacrait pas toute son énergie à sa passion, il n’est pas le premier danseur ambitieux se donnant corps et âme pour son art mais il est certainement celui qui s’autorise le moins à vivre à côté. Et ce qu’Alexis veut, dans tout ça ? Il le saurait s’il l’écoutait plus et s’ils renouaient avec les longues discussions qu’ils avaient autrefois, perdues comme tout le reste. Il faut apparemment que les choses prennent une tournure alarmante pour qu’Eddie soit pleinement dedans, et soudainement prêt à dialoguer. Tous ses sens sont en alerte depuis qu’Alexis lui a dit être incapable d’oublier tout ça parce qu’il lui avait fait trop de mal, son réveil semble avoir eu lieu à ce moment-là et depuis c’est comme s’il avançait doucement mais sûrement vers un funeste précipice. Il aimerait reculer et empêcher la suite mais ce n’est plus lui qui détient le contrôle. Ce n’est pas à lui de choisir entre laisser la vie sauve à leur couple et en finir, option que sa petite amie parait privilégier sans mettre encore clairement des mots dessus.

Bien joué Eddie, elle pleure et tu es la cause de ces larmes. Juste quand il présume qu’elle veut s’arrêter là et qu’elle s’apprête ni plus ni moins à le quitter. Ces larmes il les prend pour un oui silencieux et son cœur se serre aussitôt, parce qu’il y voit d’un coup beaucoup trop clair et qu’être témoin de ses pleurs est déjà difficile quand on n’y ajoute pas en plus le triste présage d’une rupture imminente. La prendre dans ses bras est tout ce qu’il est capable de faire en attendant les prochains mots qui ne peuvent pas provenir de lui, car une question est encore laissée en suspens, une question que seule Alexis peut trancher. Est-ce que c’est terminé ? En son for intérieur Eddie sait bien que oui mais ce ne sera réel que lorsqu’elle l’aura dit. Les yeux du danseur l’observent tandis qu’elle essuie elle-même ses larmes et tout son être se cramponne à ce qu’elle pourrait maintenant annoncer. « Eddie… Je vais devoir m’en aller, je crois. » Elle croit ? Pourquoi est-ce que même dans un moment pareil Alexis peine à s’affirmer, il ne comprend pas. Si mettre un terme à cette relation est vraiment ce qu’elle veut alors qu’elle le dise, s’il peut juste espérer quelque chose aujourd’hui c’est de ne pas être laissé dans le flou. « Non, je… je suis sûre. » Il expulse un soupir pendant qu’Alexis prépare déjà son départ, elle s'est écartée de lui en moins de temps qu’il n’en faut pour le dire et c’est à présent certain : il est en train de la perdre, et il ne peut vraisemblablement rien y faire. « Comme ça.. vraiment ? » il demande avec toute la confusion qui s'empare de lui car la voilà prête à s’en aller, comme si mettre fin à une relation de trois ans était aussi simple. Comme s’il lui suffisait de prendre cette porte pour disparaitre de sa vie, où elle tient encore une place quoi qu’elle en dise. « Je ne reviendrai pas. » Il est bien incapable de lui rendre ce sourire nerveux qu’elle esquisse, tout ce qu’il arrive à faire de son côté c’est la regarder s’éloigner de plus en plus. Elle ne doit pas le voir mais il tremble légèrement, et alors qu’il était parfaitement statique jusque là Eddie commence à se mouvoir vers elle en gardant un œil sur la porte et en souhaitant de toutes ses forces qu’elle ne vienne jamais à l’ouvrir. « Tu voulais que je le dise… je le dis. Je m’en vais pour toujours. » C’est on ne peut plus officiel et pourtant il n’arrive pas à se faire complètement à l’idée. Cette fin est brutale sans être violente mais elle n’en est pas moins douloureuse. Il assimile ce qu’il entend sans parvenir à l’accepter parce que cette décision n’est pas la sienne, et qu’Alexis est subitement trop sûre de son choix pour que ça ne le heurte pas. « Tu ne veux pas rester au moins ce soir pour réfléchir ? » Ça l’arrangerait bien Eddie de gagner quelques heures avec elle même si le résultat doit être le même à la fin, juste pour ne pas avoir l’impression de la perdre d’un coup net et pour ne pas vivre ensuite avec le regret de ne pas avoir assez profité de leurs derniers moments ensemble. « C’est.. fini alors. » Eux deux, elle ne l’a toujours pas formulé de cette façon mais c’est bien sur leur couple qu’Alexis est en train de tirer un trait. « Je ne te reverrai plus.. » Cette idée lui arrache la gorge et lui porte un violent coup au cœur car comment imaginer qu’il la voit pour la dernière fois, comment considérer que leur couple sera bientôt à conjuguer au passé. « Jamais ? » Ses pas sont aussi lents qu'hésitants alors qu’il se rapproche d’elle, ses yeux ne pouvant pas s’en détacher de peur qu’elle s’évapore à l’instant même où il tournera la tête. « Tu as quelques affaires à toi ici, je.. je suppose que tu veux quand même les récupérer. » Elle avait ses habitudes chez lui après tout, il croit notamment se rappeler de quelques vêtements laissés dans sa chambre. Eddie reste dans le coin face la porte à l’observer avec dépit en attendant de voir ce qu’elle va faire, et même s’il n’a aucune envie de voir cette porte s’ouvrir et Alexis disparaitre derrière celle-ci il n’a pas l’intention de lui bloquer le passage. Si elle veut vraiment partir alors elle partira, il la laissera s’en aller parce qu’il ne peut pas l’en empêcher, et la retenir un peu plus prisonnière de cette relation où elle est malheureuse.









:toastlol::

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(aleddie #1) I didn't see that I was about to lose you Empty
Message(#) Sujet: Re: (aleddie #1) I didn't see that I was about to lose you (aleddie #1) I didn't see that I was about to lose you EmptyDim 19 Déc 2021 - 9:25




On arrive à un stade où je ne sais même plus quoi dire. Eddie m’a dépitée, dans tous les sens possibles et inimaginables. Il fut une époque où j’avais encore espoir, cette époque est révolue, je peux vous le dire sans aucun doute. Nous avançons tous les deux vers une conclusion inévitable que je n’arrive pas à citer, parce qu’elle me fait mal, à moi aussi. Vous savez, on a souvent tendance à victimiser celui qui se fait quitter et à voir comme bourreau la personne qui rompt. C’est précisément cette vision des choses qui me fait peur aujourd’hui. Parce que je n’ai pas l’impression d’être le bourreau, même si c’est moi qui semble initier la rupture. J’ai tout simplement l’impression d’être le dindon de la farce. Je n’ai rien fait, je n’ai fait que l’aimer et être présente comme je le pouvais, et parce que c’est moi qui décide de partir, on va m’en vouloir ? C’est une sorte d’injustice qui me révolte. J’ai l’impression de n’avoir plus rien à perdre tant je suis dépitée et je ne veux pas qu’on vienne me dire que tout est ma faute. Ce serait le comble, non ? Je pense notamment aux partenaires de danse d’Eddie, ou à ses amis en général. Je ne peux pas contrôler ce qu’Eddie va aller leur dire et ça me dégoute déjà de l’imaginer parler de moi. Je ne devrais pas, pourtant, c’est son droit de parler aux gens qu’il apprécie, mais soudainement, je ne sais pas pourquoi, tout me dégoute concernant ce sujet. En fait, tout commence à me dégouter concernant Eddie. C’est la dure vérité que j’ai du mal à admettre. Je crois que je commence à ressentir de l’amertume, disons même de la rancœur, et je déteste ça. Je déteste ça parce que quelque part, je l’aime toujours. Je ne suis même pas sûre que je serai capable d’arrêter de l’aimer un jour.

« Comme ça… vraiment ? » La voix de mon… ex (on doit dire ça maintenant, je suppose ?) me tire de mes pensées et je soupire. Tout dans mon comportement est défaitiste. Je ne sais même plus quoi lui répondre, alors je réitère. Je répète que je ne reviendrai pas, puis que je m’en vais pour toujours. On ne peut pas exprimer une fin plus clairement que ça, si ? De mon point de vue, ça me parait extrêmement clair mais je ne me rends peut-être pas compte que pour Eddie, c’est peut-être plus difficile. J’essaie de me mettre à sa place pourtant, mais le faire me hérisse les poils. Je ne peux pas me mettre à sa place, parce que ça voudrait dire accepter la possibilité de lui pardonner, et je ne suis pas prête à ça. « Tu ne veux pas rester au moins ce soir pour réfléchir ? » A cette question, j’affiche un grand sourire. Désormais, je suis juste énervée et fatiguée, ma compassion pour Eddie s’efface lentement mais sûrement, ce qui m’attriste, mais c’est comme ça. Si on pouvait contrôler les émotions… je ne choisirais pas de me sentir d’une telle façon. Je crois qu’il ne se rend pas bien compte de la gravité des événements. « Crois-moi, je veux tout sauf rester ici ce soir. » C’est violent, mais j’ai l’impression que je dois l’être pour qu’il comprenne et qu’il arrête de me prendre pour acquis. Quand j’y pense, comment peut-il imaginer, malgré tout ce que j’ai dit jusqu’ici, que je vais avoir envie de rester à ses côtés ce soir ? Je ne sais pas ce que c’est comme raisonnement, mais il me parait lunaire. « C’est... fini alors. » De telles paroles tristes devraient peut-être m’attendrir, mais ce n’est pas le cas. Je suis arrivée à un point où je veux juste qu’on en finisse. Je hausse les épaules comme seule réponse. « Je ne te reverrai plus… » Je sens qu’il n’a pas terminé sa phrase alors j’ai la décence de le laisser faire. « Jamais ? » C’est dur de répondre à ce genre de questions, parce qu’en réalité on ne sait pas de quoi l’avenir est fait. Pourtant je ressens le besoin d’affirmer quelque chose. « Théoriquement, techniquement, oui. On ne se reverra plus. » Je me rapproche toujours plus près de la porte de son appartement, et lui se met dans le coin. Il a l’air vraiment mal à l’aise et ça me fait mal au cœur de le voir comme ça, c’est pour cela qu’il faut qu’on abrège la scène au plus vite. « Tu as quelques affaires à toi ici, je... je suppose que tu veux quand même les récupérer. » Cette phrase a pour effet de faire naitre en moi un dernier élan de compassion. Je ne sais cependant pas si je lui rends service en lui répondant « Tu sais quoi ? Garde-les. Ca te fera un souvenir, j’imagine… » Je ne sais même pas s’il voudra se souvenir de moi.

Soudainement, ma main s’approche de la poignée de la porte de l’appartement du brun et je l’enclenche doucement en gardant mon regard sur Eddie le temps de l’ouvrir. Ça y est. On y est. C’est la fin d’une aventure qui m’aura beaucoup coûté, beaucoup appris. Je m’en rends à peine compte parce que j’ai la tête dans le guidon mais mon corps, lui, le sait. Je le sens à mon cœur qui bat la chamade. Je loupe une respiration au moment où je dis « Au revoir, Eddie. » et où je passe le pas de la porte. Doucement mais sûrement, je referme la porte derrière moi. Un silence lourd et pesant s’installe alors autour de moi et dans ma tête.

C’est fini.
Revenir en haut Aller en bas
Eddie Yang
Eddie Yang
la valse à mille temps
la valse à mille temps
(aleddie #1) I didn't see that I was about to lose you Hu5cwsy Présent
ÂGE : 28 ans (18.04.1996) ♈︎
SURNOM : Mingi (민기) par sa mère, son prénom coréen.
STATUT : jeune papa pris dans la tourmente d'un baiser volé épinglé dans la presse à potins, quelques semaines après ses fiançailles. le résultat est sans appel : Halston ne veut plus l'épouser ni même partager sa vie.
MÉTIER : danseur professionnel et chorégraphe pour la Nortlight Company, égérie pour la Maison Weatherton dont il est le nouveau visage, professeur de danse et ambassadeur pour Run For Judy – très occupé, donc.
LOGEMENT : #68 St Paul's Terrace (Spring Hill) avec Halston, leur fils Sasha et leurs trois chats.
(aleddie #1) I didn't see that I was about to lose you 28cad1773d4eaf62cfea6a3c986ca6938a9c3bc4
POSTS : 10074 POINTS : 720

TW IN RP : naissance prématurée, burn-out, age gap.
TW IRL : nc.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : (intj-a) ☆ né à Sydney de parents coréens, originaire de Daegu en Corée du Sud ☆ à Brisbane depuis ses dix ans ☆ coréen de sang mais australien de cœur ☆ une petite sœur qu'il surprotège et des parents exigeants dont il a brisé toutes les attentes ☆ membre et leader d'un groupe de danse underground, les Insane Boyz ☆ gaga de ses trois chats ☆ traine une sale réputation dans sa compagnie car très opportuniste ☆ mène une vie à cent à l'heure entre la danse et la moto, quitte à brûler la chandelle par les deux bouts ☆ trop fier, trop têtu et sans filtre : un bélier dans toute sa splendeur
CODE COULEUR : salmon ; darksalmon ; indianred
RPs EN COURS : (10) eddon #25 (ua gothique)zoya #1gaby #5diana #7adèle #2 (ua charmed)meryl #2eddon #29blake #3 (event)anna #2nicholas #1jesse


(aleddie #1) I didn't see that I was about to lose you 5GlsJZXj_o
eddon #25 (ua) & #29 ☆ in this world of ice you’re the only shining glow. now i can’t stop thinking about you when I’m sinking alone. i know it’s real, i can feel it. i'm full of problems, love sick, no way to go i'm a loser in this game. save me, take my hand, take all of me. please use me like a drug. ☆ 123456789 (ua)10 (fb)11121314151617 (ua)18192021222324262728

(aleddie #1) I didn't see that I was about to lose you 73a6ab71a5f65481a2f21d7e6c6b0da9b9acc6d6
drea (scénario) ☆ even the stars and the moon don't shine quite like we do, dreamers searchin' for the truth go on, read about us in the news. pretty reckless, pretty wild, talking shit, and we'll just smile. don't you see these fuckin' crowns? if you know what i mean, you on the team.

(aleddie #1) I didn't see that I was about to lose you 9KAgHLsq_o
callie (scénario) ☆ if you need me call me, no matter where you are no matter how far, don't worry. just call my name, i'll be there in a hurry uou don't have to worry 'cause there ain't no mountain high enough. ain't no valley low enough. ain't no river wide enough.

(aleddie #1) I didn't see that I was about to lose you Yu6njb8u_o
ebby #5 ☆ if you're lonely and need a friend, and troubles seem like they never end. just remember to keep the faith and love will be there to light the way, anytime you need a friend, i will be here. you'll never be alone again so don't you fear, even if you're miles away i'm by your side. girl, you've got a friend in me. ☆ 1234

(aleddie #1) I didn't see that I was about to lose you 3ZAigqR4_o
diana #7 ☆ your words up on the wall as you're praying for my fall, and the laughter in the halls, and the names that i’ve been called. i stack it in my mind and i'm waiting for the time when i show you what it's like to be words spit in a mic. oh, the misery, everybody wants to be my enemy, spare the sympathy. ☆ 123456

COMMUNICATIONS :
gabrielle (sms)
halston (sms)
kendall (sms)
diana (sms)

RPs EN ATTENTE : jordan #3, penny #3

(aleddie #1) I didn't see that I was about to lose you LYW6e3S4_o
nicky (scénario) ☆ you want to breathe, you hate this night. you want to wake up, you hate this dream. i could make it better, i could hold you tighter on that long road because within this pitch black darkness you are shining so brightly.

RPs TERMINÉS :
(aleddie #1) I didn't see that I was about to lose you UExMuMSb_o
chaddie ☆ i could lift you up, i could show you what you want to see and take you where you want to be. you could be my luck, even if the sky is falling down i know that we'll be safe and sound. i could fill your cup, you know my river won't evaporate, this world we still appreciate. even in a hurricane of frowns i know that we'll be safe and sound.

2024 ›rory (event)hector #1 (event)eddon #28

2023 › eddon #20eddon #21chaddie #7ebby #4eddon #22 (sasha's birth)diana #5chaddie #8abel #2olivia #1eddon #23jordan #1wedding rowanncharlie #9 (survival academy)blake #1 (survival academy)blake #2 (survival academy) | ua gothique - james #3charlie #10adèle #2james #4eddon #25james #5 | eddon #17 (ua bunyip)eddon #24james #2jordan #2abel #3adèle (ua charmed)charlie #11diana #6eddon #26eddon #27meryl #1anna #1lincoln #1

2022 › diana #1maxwellgaby #2clément #2eddon #11loan #1diana #2eddon #10 (fb 2020)mika #2aleddie #2eddon #12chaddie #1channing #4wolfie (fb 2021) #1chaddie #2diana #3 x halstoneddon #14sujet commun hôpitalchaddie #3eddon #15sunan #2asher #3chaddie #4ruben x holden (fb 2022)trent #1eddon #13diana #4bellamy (fb 2018)eddon #16ebby #3eddon #18chaddie #5shining stars agencylouis #1eddon #19marley #1chaddie #6callie #4sunan #3

2021 › dani #1channing #1bennettdani #2eddon #1penny #1channing #2abellilycallie x daniclémentdani #3ilariacallie #1diego #1inaya #1eddon #2eddon #3eddon #4kaneddieeddon #5inaya #2eleonorpenny #2diego #2mika #1ashernicolecallie #2eddon #6gaby #1eddon #7diego #3eddon #9 (ua)nicky #1sunan #1birthday partyjina #1aleddie (fb 2017)asher #2eddon #8callie #3mav x nicky

NaNoWriMo 2023 › 50 000 mots ✓ (total : 66 762)

NaNoWriMo 2022 › 50 000 mots ✓ (total : 63 859)

NaNoWriMo 2021 › 50 000 mots ✓ (total : 60 839)

dimension slasher › 3.01 james #1 › 3.02 nicky #2 › 3.03 channing #3

fête des voisins › chez eddiechez jameschez elia, primrose et adelechez danichez lilychez gaby

(aleddie #1) I didn't see that I was about to lose you Qn8a


AVATAR : lee know 리노 (minho)
CRÉDITS : @kiss (avatar), @loonywaltz (userbars), @leelee (gifs signa) @homemade (gif eddon), @simcneashley (gif chaddie), @minipackz (gif callie), @changbinskz (gif nicky), @katesgifsrp (gif ebby), @mars-gifs (gif diana), @robfish_inc (gif insane boyz), @crackshipandcrap (gif cole), @hqroleplaygifs (gif alexis), @mapartche (dessin eddie)
DC : carl flanagan (ft. fionn whitehead) & mickey reeves (ft. abel tesfaye)
PSEUDO : ladyfame (clémence)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 19/10/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t35663-maniac-on-the-floor-eddie
https://www.30yearsstillyoung.com/t35845-eddie-stand-up-and-show-your-skills
https://www.30yearsstillyoung.com/t35870-eddie-yang
https://www.pinterest.fr/ladyfamee/eddie-yang/

(aleddie #1) I didn't see that I was about to lose you Empty
Message(#) Sujet: Re: (aleddie #1) I didn't see that I was about to lose you (aleddie #1) I didn't see that I was about to lose you EmptySam 25 Déc 2021 - 18:10



@ALEXIS BLUM + EDDIE
I didn’t even thank you in the end
Just left behind sharp words in a trembling voice
Even if I act like everything is fine, I can’t lie
About this longing making me regret it all



Elle s’en va pour toujours. L’information est on ne peut plus claire mais Eddie ne peut pas, ou ne veut pas l’assimiler. Il n’aurait pas imaginé que les choses prendraient une telle tournure une heure plus tôt en quittant son studio de danse et à vrai dire il s’accroche jusqu’au bout à l’idée que ce n’est qu’une dispute de plus, et qu’Alexis aura encore l’envie et la patience de rester sa petite amie après ce soir. Leur couple ne peut pas connaitre une fin aussi brusque, il ne peut pas l’entendre et c’est parce qu’il n’a rien vu arriver qu’Eddie peine à croire que la rupture les guette bel et bien. Alexis a pourtant l’air sûre de son choix et du fait qu’elle n’imagine pas passer un jour de plus à ses côtés, d’un coup c’est comme si elle ne supportait plus d’être associée à lui et avait à tout prix besoin de se défaire de cette histoire. Leur histoire qui était pourtant si belle, et où l’amour était véritable même s’il n’en reste peut-être plus grand-chose de son côté à elle. D’ailleurs il s’interroge Eddie, quand a-t-elle commencé à envisager la rupture comme une solution radicale à leurs problèmes ? Est-ce une décision soudaine datant de ce soir ou est-elle mûrie depuis des jours, voire des semaines ? Tout ça il pourrait le lui demander mais il n’est même pas certain de tenir à le savoir, car ça n’y changerait rien de toute façon. Alexis ne veut plus de lui et c’est un peu tout ce qu’il faut en retenir, c’est en tout cas l’idée qu’il commence à intégrer alors que face à lui la brune ne mâche officiellement plus ses mots. « Crois-moi, je veux tout sauf rester ici ce soir. » Cette réponse lui est envoyée en pleine figure et s’avère plutôt blessante, parce qu’il ne pensait pas qu’elle en était arrivée au point où rester au même endroit que lui était invivable. Il lui proposait juste d’en discuter mais il comprend que l’heure n’est plus du tout au dialogue, qu’Alexis est déjà mentalement prête à sortir de sa vie et qu’il ferait mieux de ne pas s’opposer à son choix. « D’accord. » il souffle dans un soupir alors que les connexions se font peu à peu, lui faisant réaliser qu’il est non seulement en train de la perdre mais qu’il lui parle certainement aussi pour la toute dernière fois. Ce qu’elle lui confirme, même si le doute n’était pas vraiment permis. « Théoriquement, techniquement, oui. On ne se reverra plus. » Son cœur s’emballe à cette idée parce qu’il ne croit pas être prêt à renoncer à elle aussi soudainement, pas alors qu’ils ont passé les trois dernières années de leurs vies ensemble. Alexis est encore là devant lui et pourtant elle lui semble déjà si loin, ce n’est plus qu’une question de minutes avant qu’elle ne passe cette porte et c’est donc la dernière occasion qu’il a d’entendre sa voix et de s’attarder sur elle. Il tente de capter ses yeux azur, qui ont toujours été sa plus grande faiblesse et dans lesquels il s’est noyé tant de fois. C’est bête mais il ne lui en faut pas plus pour être déjà nostalgique, il ne veut pas se dire qu’il croise ce regard pour la dernière fois, qu’il ne l’embrassera plus et qu’il ne se réveillera plus à ses côtés, non plus. Son odeur va lui manquer, la douceur de sa peau aussi et d’un coup il se dit qu’il n’en a pas assez profité quand il le pouvait. Car c’est bien ça, son problème à Eddie. Il avait une perle entre les mains et depuis quelques temps il ne l’estimait plus à sa juste valeur, alors ce n’est pas étonnant qu’elle lui échappe et aille briller ailleurs. Sans lui.

« Tu sais quoi ? Garde-les. Ca te fera un souvenir, j’imagine… » Même ses propres affaires laissées chez lui Alexis n’en veut plus, c’est dire la hâte qu’elle a de quitter cet appartement et de laisser, surtout, le danseur derrière elle. Ce souvenir matériel Eddie s’en moque bien car les souvenirs les plus précieux se trouvent dans sa tête. Elle se rapproche dangereusement de la porte et il en vient presque à compter les secondes le séparant du moment où elle franchira celle-ci. Il ne va pas la supplier car à ce moment-là Eddie sait qu’il l’a déjà perdue. Et il n’a pas le droit de la retenir dans une relation qu’elle subit par sa faute, il a lamentablement échoué dans son rôle de petit ami et doit maintenant accepter de la laisser partir. C’est ici que leurs chemins sont sur le point de se séparer et il sait qu’il va devoir continuer tout seul, ainsi que se défaire de l’image du couple qu’ils sont.. non, étaient. Il n’a jamais été aussi proche de retrouver son statut de célibataire et ça ne lui donne pas du tout hâte, même s’il a probablement été le premier à baisser les bras dans cette relation ce qui n’a jamais changé c’est l’importance que cette histoire et Alexis ont pour lui. Elle est la première fille de sa vie avec tout ce que ça implique, ce n’est pas seulement une belle histoire qui prend fin, c’est aussi un très gros chapitre qui se referme. Sa première rupture Eddie ne l’avait jamais imaginée ni redoutée parce qu’il a longtemps cru qu’Alexis et lui feraient leur vie ensemble, même en s’étant peu à peu détourné de leur couple pour tout investir de lui-même dans la danse il n’aurait jamais pensé à ce genre de fin pour eux, ni même à la moindre fin tout court. Son regard suit les derniers mouvements d’Alexis tandis que sa main actionne lentement la poignée, il ne sait pas pourquoi elle continue de le regarder dans un moment pareil mais elle ne l’aide vraiment pas en le faisant. Il pourrait fermer les yeux, ce n’est pas l’ultime image qu’il souhaite conserver d’elle mais il faut bien rester sur quelque chose. Ce dernier contact visuel fait mal, il n’aime pas ce qu’il lit dans les yeux d’Alexis et même s’il se sent ignoble de le penser il préférait encore quand ils étaient emplis de larmes. « Au revoir, Eddie. » Ces dernières paroles résonnent aussi bien dans cet appartement que dans le cœur du danseur, qui sait pertinemment que cet au revoir est en réalité un adieu. « … » Aucun mot, ni aucun son ne parviennent à franchir la barrière de ses lèvres à cet instant car il ne trouve tout simplement rien à dire. Il lui laisse le dernier mot là-dessus, on se rappellera juste qu’il est resté silencieux le jour où Alexis l’a plaqué. Inactif face à la dissolution de leur couple, pour lequel il ne s’est décidément pas battu. La porte se referme sur elle et il reste face à celle-ci une bonne minute avant d’amorcer un lent déplacement jusqu’à son canapé sur lequel il se laisse finalement tomber. C’est fou ce qu’il se sent vide, non seulement ses jambes ne le portent plus mais il doit aussi vérifier que son cœur bat toujours étant donné qu’il ne le sent plus. Le regard perdu dans le vide Eddie ne sait pas ce qu’il est censé faire maintenant qu’elle l’a laissé ici. Reprendre le cours de sa vie, sans elle ? Cette idée lui parait inconcevable alors que depuis des mois vivre sans elle c’est déjà un peu ce qu’il fait. Il est jeune, à son âge la plupart des gens ont déjà connu une rupture et s’en sont relevés mais il sait pourtant à ce moment-là qu’il ne veut plus entendre parler d'amour. Ça ne doit pas être fait pour lui car que pourra-t-il espérer apporter à une autre si tout ce qu’il a apporté à Alexis ce sont des tourments et de la peine ? Il lui souhaite de passer facilement à autre chose car de son côté ça ne s’annonce pas simple. Trois ans, c’est le temps qu’a duré leur histoire et aussi le temps qu’il lui faudra pour en guérir sauf que ça Eddie n’en sait encore rien. La route sera longue et le souvenir d’Alexis jamais bien loin.


sujet terminé

(aleddie #1) I didn't see that I was about to lose you 1f494








:toastlol::

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(aleddie #1) I didn't see that I was about to lose you Empty
Message(#) Sujet: Re: (aleddie #1) I didn't see that I was about to lose you (aleddie #1) I didn't see that I was about to lose you Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

(aleddie #1) I didn't see that I was about to lose you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-