AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 (chaddie #9) seated on a stolen throne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

(chaddie #9) seated on a stolen throne Empty
Message(#) Sujet: (chaddie #9) seated on a stolen throne (chaddie #9) seated on a stolen throne EmptyJeu 20 Juil 2023 - 22:06


Elle n’est toujours pas certaine de toute l’utilité de cette journée de survie à la Bear Grylls (que dis-je, avec (ou presque) Bear Grylls), mais elle s’est tout de même laissée tentée par l’opportunité tout en se disant que cela a de grandes chances de ne plus jamais arriver dans son quotidien. Pour autant, elle n’irait pas jusqu’à dire en ressentir le besoin ou tout autre synonyme du genre: c’est une expérience nouvelle et qui peut s’avérer être intéressante, oui, mais elle ne pourrait pas le comparer face à une sortie à DisneyWorld - pour ceux qui aiment le monde animé et fantasque du genre. L’idée d’y participer avec Eddie est ce qui a fini de la convaincre, parce qu’elle mentirait si elle disait ne pas avoir l’impression de perdre quelque peu son meilleur ami de vue maintenant qu’il est bien plus occupé par son fils que par quoi que ce soit d’autre. Et pourtant, elle ne lui en veut pas un seul instant, incapable de lui reprocher d’accéder au bonheur de la parentalité et de le faire auprès de la femme qu’il aime. Charlie porte un jugement bien différent sur Halston, mais jamais elle ne se mettra en travers de leur couple, simplement parce qu’elle sait que le tout rend son ami heureux et qu’il n’en mérite pas moins.

Je dois t’avouer que je me suis inscrite à la dernière minute et qu’il ne restait que l’atelier de construction d’abris.” Elle grimace, ayant été celle en charge des inscriptions. Le temps est passé bien plus rapidement que prévu, surtout alors qu’elle n’avait pas imaginé un tel engouement pour l’académie de Bear. “Et… ils disaient dans l’annonce de prévoir de quoi rester pour une nuit.” Ce qu’elle n’a pas osé lui dire par message de peur qu’il fasse machine arrière, mais elle a néanmoins ramené des affaires de rechange et un duvet pour lui, avec tout ce qui traîne toujours chez elle. “Mais ça va être fun, promis.” Qu’elle ajoute, tentant de le convaincre lui autant que de se convaincre elle-même. “T’as des bases de camping ? Ou de scout ? Ou de n’importe quoi ?” Ils ont bien eu un cours sur le sujet, mais ça n’a bien sûr pas intéressé Charlie, persuadée de tout savoir mieux que tout le monde. En attendant, ils doivent tirer au sort le premier objet qui leur sera attribué avec bonté pour les aider dans cette aventure.

WIN – une machette.
SO CLOSE – de la corde solide.
FAIL – … une planche de bois. oui. non, elle ne sait pas à quoi c’est supposé servir dans un contexte de survie.
Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
(chaddie #9) seated on a stolen throne HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
(chaddie #9) seated on a stolen throne 6uxnfoq
POSTS : 29422 POINTS : 3540

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

(chaddie #9) seated on a stolen throne Empty
Message(#) Sujet: (chaddie #9) seated on a stolen throne (chaddie #9) seated on a stolen throne EmptyJeu 20 Juil 2023 - 22:06



Le membre 'Charlie Fawcett' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé action' :
(chaddie #9) seated on a stolen throne R1lJ2mV
Revenir en haut Aller en bas
Eddie Yang
Eddie Yang
la valse à mille temps
la valse à mille temps
(chaddie #9) seated on a stolen throne Hu5cwsy Présent
ÂGE : 28 ans (18.04.1996) ♈︎
SURNOM : Mingi (민기) par sa mère, son prénom coréen.
STATUT : jeune papa pris dans la tourmente d'un baiser volé épinglé dans la presse à potins, quelques semaines après ses fiançailles. le résultat est sans appel : Halston ne veut plus l'épouser ni même partager sa vie.
MÉTIER : danseur professionnel et chorégraphe pour la Nortlight Company, égérie pour la Maison Weatherton dont il est le nouveau visage, professeur de danse et ambassadeur pour Run For Judy – occupé, donc.
LOGEMENT : #68 St Paul's Terrace (Spring Hill) avec Halston, leur fils Sasha et leurs trois chats.
(chaddie #9) seated on a stolen throne 28cad1773d4eaf62cfea6a3c986ca6938a9c3bc4
POSTS : 9877 POINTS : 1650

TW IN RP : naissance prématurée, burn-out, age gap.
TW IRL : nc.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : (intj-a) ☆ né à Sydney de parents coréens, originaire de Daegu en Corée du Sud ☆ à Brisbane depuis ses dix ans ☆ coréen de sang mais australien de cœur ☆ une petite sœur qu'il surprotège et des parents exigeants dont il a brisé toutes les attentes ☆ membre et leader d'un groupe de danse underground, les Insane Boyz ☆ gaga de ses trois chats ☆ traine une sale réputation dans sa compagnie car très opportuniste ☆ mène une vie à cent à l'heure entre la danse et la moto, quitte à brûler la chandelle par les deux bouts ☆ trop fier, trop têtu et sans filtre : un bélier dans toute sa splendeur
CODE COULEUR : salmon ; darksalmon ; indianred
RPs EN COURS : (10) lincoln #1eddon #25 (ua gothique)zoyagaby #5diana #7adèle #2 (ua charmed)meryl #2hector #1 (event)eddon #29blake #3 (event)anna #2nicholas #1


(chaddie #9) seated on a stolen throne 5GlsJZXj_o
eddon #25 (ua) & #29 ☆ in this world of ice you’re the only shining glow. now i can’t stop thinking about you when I’m sinking alone. i know it’s real, i can feel it. i'm full of problems, love sick, no way to go i'm a loser in this game. save me, take my hand, take all of me. please use me like a drug. ☆ 123456789 (ua)10 (fb)11121314151617 (ua)18192021222324262728

(chaddie #9) seated on a stolen throne 73a6ab71a5f65481a2f21d7e6c6b0da9b9acc6d6
drea (scénario) ☆ even the stars and the moon don't shine quite like we do, dreamers searchin' for the truth go on, read about us in the news. pretty reckless, pretty wild, talking shit, and we'll just smile. don't you see these fuckin' crowns? if you know what i mean, you on the team.

(chaddie #9) seated on a stolen throne 9KAgHLsq_o
callie (scénario) ☆ if you need me call me, no matter where you are no matter how far, don't worry. just call my name, i'll be there in a hurry uou don't have to worry 'cause there ain't no mountain high enough. ain't no valley low enough. ain't no river wide enough.

(chaddie #9) seated on a stolen throne Yu6njb8u_o
ebby #5 ☆ if you're lonely and need a friend, and troubles seem like they never end. just remember to keep the faith and love will be there to light the way, anytime you need a friend, i will be here. you'll never be alone again so don't you fear, even if you're miles away i'm by your side. girl, you've got a friend in me. ☆ 1234

(chaddie #9) seated on a stolen throne 3ZAigqR4_o
diana #7 ☆ your words up on the wall as you're praying for my fall, and the laughter in the halls, and the names that i’ve been called. i stack it in my mind and i'm waiting for the time when i show you what it's like to be words spit in a mic. oh, the misery, everybody wants to be my enemy, spare the sympathy. ☆ 123456

COMMUNICATIONS :
gabrielle (sms)
halston (sms)
kendall (sms)
diana (sms)

RPs EN ATTENTE : jordan #3, penny #3

(chaddie #9) seated on a stolen throne LYW6e3S4_o
nicky (scénario) ☆ you want to breathe, you hate this night. you want to wake up, you hate this dream. i could make it better, i could hold you tighter on that long road because within this pitch black darkness you are shining so brightly.

RPs TERMINÉS :
(chaddie #9) seated on a stolen throne UExMuMSb_o
chaddie ☆ i could lift you up, i could show you what you want to see and take you where you want to be. you could be my luck, even if the sky is falling down i know that we'll be safe and sound. i could fill your cup, you know my river won't evaporate, this world we still appreciate. even in a hurricane of frowns i know that we'll be safe and sound.

2024 ›rory (event)eddon #28

2023 › eddon #20eddon #21chaddie #7ebby #4eddon #22 (sasha's birth)diana #5chaddie #8abel #2olivia #1eddon #23jordan #1wedding rowanncharlie #9 (survival academy)blake #1 (survival academy)blake #2 (survival academy) | ua gothique - james #3charlie #10adèle #2james #4eddon #25james #5 | eddon #17 (ua bunyip)eddon #24james #2jordan #2abel #3adèle (ua charmed)charlie #11diana #6eddon #26eddon #27meryl #1anna #1

2022 › diana #1maxwellgaby #2clément #2eddon #11loan #1diana #2eddon #10 (fb 2020)mika #2aleddie #2eddon #12chaddie #1channing #4wolfie (fb 2021) #1chaddie #2diana #3 x halstoneddon #14sujet commun hôpitalchaddie #3eddon #15sunan #2asher #3chaddie #4ruben x holden (fb 2022)trent #1eddon #13diana #4bellamy (fb 2018)eddon #16ebby #3eddon #18chaddie #5shining stars agencylouis #1eddon #19marley #1chaddie #6callie #4sunan #3

2021 › dani #1channing #1bennettdani #2eddon #1penny #1channing #2abellilycallie x daniclémentdani #3ilariacallie #1diego #1inaya #1eddon #2eddon #3eddon #4kaneddieeddon #5inaya #2eleonorpenny #2diego #2mika #1ashernicolecallie #2eddon #6gaby #1eddon #7diego #3eddon #9 (ua)nicky #1sunan #1birthday partyjina #1aleddie (fb 2017)asher #2eddon #8callie #3mav x nicky

NaNoWriMo 2023 › 50 000 mots ✓ (total : 66 762)

NaNoWriMo 2022 › 50 000 mots ✓ (total : 63 859)

NaNoWriMo 2021 › 50 000 mots ✓ (total : 60 839)

dimension slasher › 3.01 james #1 › 3.02 nicky #2 › 3.03 channing #3

fête des voisins › chez eddiechez jameschez elia, primrose et adelechez danichez lilychez gaby

(chaddie #9) seated on a stolen throne Qn8a


AVATAR : lee know 리노 (minho)
CRÉDITS : @kiss (avatar), @loonywaltz (userbars), @leelee (gifs signa) @homemade (gif eddon), @simcneashley (gif chaddie), @minipackz (gif callie), @changbinskz (gif nicky), @katesgifsrp (gif ebby), @mars-gifs (gif diana), @robfish_inc (gif insane boyz), @crackshipandcrap (gif cole), @hqroleplaygifs (gif alexis), @mapartche (dessin eddie)
DC : carl flanagan (ft. fionn whitehead) & mickey reeves (ft. abel tesfaye)
PSEUDO : ladyfame (clémence)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 19/10/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t35663-maniac-on-the-floor-eddie
https://www.30yearsstillyoung.com/t35845-eddie-stand-up-and-show-your-skills
https://www.30yearsstillyoung.com/t35870-eddie-yang
https://www.pinterest.fr/ladyfamee/eddie-yang/

(chaddie #9) seated on a stolen throne Empty
Message(#) Sujet: Re: (chaddie #9) seated on a stolen throne (chaddie #9) seated on a stolen throne EmptyDim 23 Juil 2023 - 20:29



☾ SEATED ON A STOLEN THRONE
If I could look down on this path I walk from somewhere way up high, I could see the crooked road that I have come. I walked a mile with sorrow, I walked a mile with joy and now I'm less afraid of either one. I'm not lost, I am exploring. Life is an adventure worth enjoying. Though I may not know where I'm going, I am not lost, I am exploring.
@Charlie Fawcett ☆ EDDIE YANG
gifs by (c) mrlyn et (c) agibbangs


Il avait dit en rentrant de Semarang qu'il repartirait à l'aventure tôt ou tard, sans imaginer à ce moment-là que sa prochaine évasion prendrait la forme d'une immersion comme celle-là. La survie, Eddie ne sait pas encore s'il a ça en lui mais il lui tarde presque de le découvrir maintenant qu'il forme un binôme de choc avec sa blonde préférée. Charlie ne lui a pas dit grand-chose du projet mais il n'a pas mis longtemps avant de se laisser tenter, sans doute quelque peu nostalgique vis-à-vis de son dernier voyage et conscient que sa nouvelle vie ne lui donne plus autant l'occasion de s'échapper à présent que son quotidien se conjugue avec celui d'un enfant. L'occasion lui est donc aussi donnée de retrouver sa meilleure amie avec laquelle Eddie manque parfois de temps pour accomplir de grandes choses, quand bien même le stage qui les attend et ce que celui-ci implique demeure flou à ses yeux. « Je dois t’avouer que je me suis inscrite à la dernière minute et qu’il ne restait que l’atelier de construction d’abris. » Ce n'est pas un problème bien sûr, et Eddie ne risque pas de lui adresser le moindre reproche alors qu'il ne s'est officiellement chargé de rien. « Et… ils disaient dans l’annonce de prévoir de quoi rester pour une nuit. » Pas un détail que Charlie avait pensé à lui communiquer avant ça mais au fond de lui, Eddie devine un peu pourquoi. « T'as de la chance que Sasha ne demande pas encore après son père. » il réplique dans un sourire, loin de lui en tenir rigueur malgré le fait que sa compagne ne soit au courant de rien. Halston sait qu'un voyage bien plus long et lointain l'attend dans quelques mois alors s'il était elle, il ne s'en ferait pas pour si peu. « Mais ça va être fun, promis. » « Comme toujours avec nous. » Prendre les choses à la légère, lui ? Disons qu'Eddie ne mesure pas encore pleinement ce qui leur est demandé et qu'en attendant, il ne faut pas compter sur lui pour appréhender quoi que ce soit. Ce n'est pas comme s'ils devaient survivre pour de vrai, après tout.

« T’as des bases de camping ? Ou de scout ? Ou de n’importe quoi ? » Si Charlie compte sur lui pour s'y connaître en dehors de ce qu'on vient brièvement de leur expliquer, il craint d'avoir une mauvaise nouvelle à lui annoncer. « Je vais peut-être te décevoir mais non, rien de tout ça. » Et si le n'importe quoi auquel elle fait référence s'inscrit dans la même registre que les deux premiers exemples donnés, sa réponse ne risque pas d'évoluer. « J'aurais pu suivre mon cousin dans les scouts quand j'étais plus jeune mais l'histoire tu la connais, moi je préférais déjà danser. » Ce n'était pas au goût de son père qui aurait bien évidemment préféré en faire un jeune scout mais il n'ignore pas la raison pour laquelle Nicky y a eu droit, et celle-ci ne lui plait d’ailleurs toujours pas. Le tirage au sort leur est après ça favorable et Eddie s'imagine déjà leur abri construit dans l'heure qui suit, un peu trop optimiste sans doute. « Une machette ? Bon. Tu penses à la même chose que moi ? » Son regard sonde le sien durant quelques secondes avant qu'il ne fasse entendre l'idée qui lui vient. « Ce serait peut-être bien de réunir de grandes feuilles pour le toit parce qu'avec ce ciel, j'ai comme la sensation qu'il va se mettre à pleuvoir. » Les feuilles devront donc être les plus larges et épaisses possible, d'où l'utilité que pourrait avoir dans un premier temps cette machette. C'est ainsi qu'Eddie laisse ses pieds le guider un peu plus loin, au niveau d'une végétation qui l'inspire plutôt bien. Les arbres à larges feuilles ne manquent pas autour d'eux mais avant d'en faire le plein, c'est vers Charlie que le danseur lance un dernier regard. « Idéalement on tente de ne pas se couper un doigt, okay ? » Il a encore le sourire en le disant et ce, avant de déjà songer à leur toit prochainement assemblé.


WIN – Quelle précision. Eddie lui-même s'étonne de parvenir à couper un certain nombre de feuilles sans même abîmer l'arbre au passage. Avec ça leur futur toit devrait tenir le coup et eux, pas trop mal dormir cette nuit.

SO CLOSE – Il doit s'y reprendre à plusieurs fois en se heurtant à la résistance des feuilles refusant de se détacher. Au bout de plusieurs tentatives certaines cèdent finalement mais leur état n'est pas fameux, font-ils bien de miser dessus ?

FAIL – Ce ne sont pas des feuilles qu'Eddie parvient à faire tomber mais une famille d'insectes qui le fait aussitôt reculer : des fourmis géantes nommées Myrmecia nigriceps dont il vaut mieux ne pas recevoir le venin, celles dont l’instructeur leur avait justement parlé. Eddie ne tentera pas le diable et abandonne donc ses feuilles là, contraint de remettre la question du toit à plus tard.









:toastlol::

Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
(chaddie #9) seated on a stolen throne HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
(chaddie #9) seated on a stolen throne 6uxnfoq
POSTS : 29422 POINTS : 3540

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

(chaddie #9) seated on a stolen throne Empty
Message(#) Sujet: Re: (chaddie #9) seated on a stolen throne (chaddie #9) seated on a stolen throne EmptyDim 23 Juil 2023 - 20:29


Le membre 'Eddie Yang' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé action' :
(chaddie #9) seated on a stolen throne 7qAeKoF
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(chaddie #9) seated on a stolen throne Empty
Message(#) Sujet: Re: (chaddie #9) seated on a stolen throne (chaddie #9) seated on a stolen throne EmptyMer 26 Juil 2023 - 12:21


A peine arrivée, Charlie parle des quelques imprévus de dernière minute, ceux qu’elle n’a pas voulu partager à Eddie avant qu’ils partent de peur qu’il change d’avis. Mais maintenant qu’ils sont sur place, il n’a sans doute plus le choix que de l’accompagner, alors elle peut se permettre de lui dire que le stage de survie risque de s’éterniser au cœur de la nuit. « T'as de la chance que Sasha ne demande pas encore après son père. » Il sourit et elle en fait de même en retour, bien plus soulagée qu’elle ne voudrait le laisser entendre. Et à dire vrai, la moindre notion de son filleul a tout pour l’attendrir, surtout face à un Eddie qui semble s’épanouir chaque jour un peu plus dans son quotidien de père. “Un bon petit.” Elle souffle, son regard croisant celui de son ami avec une certaine émotion.

Les premières minutes passées, ils doivent néanmoins entrer dans le vif du sujet et c’est ainsi que viennent les premières questions quant aux capacités de son ami à se débrouiller en pleine nature. Pour autant, et justement parce qu’elle le connaît aussi bien que l’inverse est véridique, elle se doutait déjà que la réponse n’aurait rien de rassurante. Néanmoins, il n’existe aucun commentaire de sa part, justement parce qu’elle n’est pas placée sous une meilleure enseigne qu’Eddie. « Une machette ? Bon. Tu penses à la même chose que moi ? » Elle hoche la tête, ses idées se basant en réalité sur toutes celles qu’elle a pu voir passer dans des programmes de survie à la télévision. Autant dire qu’elle ne s’y connaît pas, donc, mais ils sont là pour apprendre. “Il nous faut un toit pour lutter contre l’humidité, de toute façon.” L’idée est donc acceptée d’emblée: ils auront toujours besoin de ce toit, même s’il rime sans doute avec beaucoup de problèmes pour réussir à réunir les feuilles nécessaires à sa construction, surtout alors qu’elle observe Eddie se faire malmener par la végétation dense. Elle mentirait si elle disait ne pas avoir tressailli une fois ou deux à l’idée qu’il puisse s’être fait mal. Lorsqu’il revient avec ses dix doigts mais des feuilles de qualité variable, la blonde grimace rapidement. “Et si on commençait par la base, plutôt ? Peut-être qu’on trouvera de meilleures feuilles plus loin.” Elle tend la main pour attraper la machette à son tour, tentant de ne pas tout laisser reposer sur lui ; et tentant aussi de minimiser les possibilités de blessures de sa part. “On peut tenter de trouver des branches fines mais résistantes.” Ce qui semble évidemment bien facile à dire mais elle sait déjà qu’elles seront bien moins simples à trouver. “Tu crois qu’on devrait se séparer ? Un pour les branches, l’autre… okay, non, on a pas deux machettes.” Le plan est donc abandonné aussitôt proposé.

WIN – Charlie s’enfonce la première dans les bois et tombe finalement sur une machette abandonnée là, dont elle se saisit aussitôt avant de la tendre à Eddie en haussant les épaules.
SO CLOSE – Charlie s’enfonce la première dans les bois et tombe finalement sur une machette abandonnée là, dont elle se saisit aussitôt avant de la tendre à Eddie en haussant les épaules. En réalité, elle appartient à une autre équipe qui ne va pas tarder à venir réclamer son dû. Mais premier arrivé premier servi, non ?
FAIL – Charlie s’enfonce la première dans les bois mais ne trouve rien qui puisse les aider, les arbres étant tous gorgés d’eau et difficiles à couper, tant et si bien qu’elle se plante une écharde dans la paume de la main. Rien de grave, mais cela suffit à la faire fulminer autant qu’à redoubler son envie de parvenir à bout de l’épreuve.
Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
(chaddie #9) seated on a stolen throne HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
(chaddie #9) seated on a stolen throne 6uxnfoq
POSTS : 29422 POINTS : 3540

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

(chaddie #9) seated on a stolen throne Empty
Message(#) Sujet: Re: (chaddie #9) seated on a stolen throne (chaddie #9) seated on a stolen throne EmptyMer 26 Juil 2023 - 12:21


Le membre 'Charlie Fawcett' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé action' :
(chaddie #9) seated on a stolen throne N8hDDlp
Revenir en haut Aller en bas
Eddie Yang
Eddie Yang
la valse à mille temps
la valse à mille temps
(chaddie #9) seated on a stolen throne Hu5cwsy Présent
ÂGE : 28 ans (18.04.1996) ♈︎
SURNOM : Mingi (민기) par sa mère, son prénom coréen.
STATUT : jeune papa pris dans la tourmente d'un baiser volé épinglé dans la presse à potins, quelques semaines après ses fiançailles. le résultat est sans appel : Halston ne veut plus l'épouser ni même partager sa vie.
MÉTIER : danseur professionnel et chorégraphe pour la Nortlight Company, égérie pour la Maison Weatherton dont il est le nouveau visage, professeur de danse et ambassadeur pour Run For Judy – occupé, donc.
LOGEMENT : #68 St Paul's Terrace (Spring Hill) avec Halston, leur fils Sasha et leurs trois chats.
(chaddie #9) seated on a stolen throne 28cad1773d4eaf62cfea6a3c986ca6938a9c3bc4
POSTS : 9877 POINTS : 1650

TW IN RP : naissance prématurée, burn-out, age gap.
TW IRL : nc.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : (intj-a) ☆ né à Sydney de parents coréens, originaire de Daegu en Corée du Sud ☆ à Brisbane depuis ses dix ans ☆ coréen de sang mais australien de cœur ☆ une petite sœur qu'il surprotège et des parents exigeants dont il a brisé toutes les attentes ☆ membre et leader d'un groupe de danse underground, les Insane Boyz ☆ gaga de ses trois chats ☆ traine une sale réputation dans sa compagnie car très opportuniste ☆ mène une vie à cent à l'heure entre la danse et la moto, quitte à brûler la chandelle par les deux bouts ☆ trop fier, trop têtu et sans filtre : un bélier dans toute sa splendeur
CODE COULEUR : salmon ; darksalmon ; indianred
RPs EN COURS : (10) lincoln #1eddon #25 (ua gothique)zoyagaby #5diana #7adèle #2 (ua charmed)meryl #2hector #1 (event)eddon #29blake #3 (event)anna #2nicholas #1


(chaddie #9) seated on a stolen throne 5GlsJZXj_o
eddon #25 (ua) & #29 ☆ in this world of ice you’re the only shining glow. now i can’t stop thinking about you when I’m sinking alone. i know it’s real, i can feel it. i'm full of problems, love sick, no way to go i'm a loser in this game. save me, take my hand, take all of me. please use me like a drug. ☆ 123456789 (ua)10 (fb)11121314151617 (ua)18192021222324262728

(chaddie #9) seated on a stolen throne 73a6ab71a5f65481a2f21d7e6c6b0da9b9acc6d6
drea (scénario) ☆ even the stars and the moon don't shine quite like we do, dreamers searchin' for the truth go on, read about us in the news. pretty reckless, pretty wild, talking shit, and we'll just smile. don't you see these fuckin' crowns? if you know what i mean, you on the team.

(chaddie #9) seated on a stolen throne 9KAgHLsq_o
callie (scénario) ☆ if you need me call me, no matter where you are no matter how far, don't worry. just call my name, i'll be there in a hurry uou don't have to worry 'cause there ain't no mountain high enough. ain't no valley low enough. ain't no river wide enough.

(chaddie #9) seated on a stolen throne Yu6njb8u_o
ebby #5 ☆ if you're lonely and need a friend, and troubles seem like they never end. just remember to keep the faith and love will be there to light the way, anytime you need a friend, i will be here. you'll never be alone again so don't you fear, even if you're miles away i'm by your side. girl, you've got a friend in me. ☆ 1234

(chaddie #9) seated on a stolen throne 3ZAigqR4_o
diana #7 ☆ your words up on the wall as you're praying for my fall, and the laughter in the halls, and the names that i’ve been called. i stack it in my mind and i'm waiting for the time when i show you what it's like to be words spit in a mic. oh, the misery, everybody wants to be my enemy, spare the sympathy. ☆ 123456

COMMUNICATIONS :
gabrielle (sms)
halston (sms)
kendall (sms)
diana (sms)

RPs EN ATTENTE : jordan #3, penny #3

(chaddie #9) seated on a stolen throne LYW6e3S4_o
nicky (scénario) ☆ you want to breathe, you hate this night. you want to wake up, you hate this dream. i could make it better, i could hold you tighter on that long road because within this pitch black darkness you are shining so brightly.

RPs TERMINÉS :
(chaddie #9) seated on a stolen throne UExMuMSb_o
chaddie ☆ i could lift you up, i could show you what you want to see and take you where you want to be. you could be my luck, even if the sky is falling down i know that we'll be safe and sound. i could fill your cup, you know my river won't evaporate, this world we still appreciate. even in a hurricane of frowns i know that we'll be safe and sound.

2024 ›rory (event)eddon #28

2023 › eddon #20eddon #21chaddie #7ebby #4eddon #22 (sasha's birth)diana #5chaddie #8abel #2olivia #1eddon #23jordan #1wedding rowanncharlie #9 (survival academy)blake #1 (survival academy)blake #2 (survival academy) | ua gothique - james #3charlie #10adèle #2james #4eddon #25james #5 | eddon #17 (ua bunyip)eddon #24james #2jordan #2abel #3adèle (ua charmed)charlie #11diana #6eddon #26eddon #27meryl #1anna #1

2022 › diana #1maxwellgaby #2clément #2eddon #11loan #1diana #2eddon #10 (fb 2020)mika #2aleddie #2eddon #12chaddie #1channing #4wolfie (fb 2021) #1chaddie #2diana #3 x halstoneddon #14sujet commun hôpitalchaddie #3eddon #15sunan #2asher #3chaddie #4ruben x holden (fb 2022)trent #1eddon #13diana #4bellamy (fb 2018)eddon #16ebby #3eddon #18chaddie #5shining stars agencylouis #1eddon #19marley #1chaddie #6callie #4sunan #3

2021 › dani #1channing #1bennettdani #2eddon #1penny #1channing #2abellilycallie x daniclémentdani #3ilariacallie #1diego #1inaya #1eddon #2eddon #3eddon #4kaneddieeddon #5inaya #2eleonorpenny #2diego #2mika #1ashernicolecallie #2eddon #6gaby #1eddon #7diego #3eddon #9 (ua)nicky #1sunan #1birthday partyjina #1aleddie (fb 2017)asher #2eddon #8callie #3mav x nicky

NaNoWriMo 2023 › 50 000 mots ✓ (total : 66 762)

NaNoWriMo 2022 › 50 000 mots ✓ (total : 63 859)

NaNoWriMo 2021 › 50 000 mots ✓ (total : 60 839)

dimension slasher › 3.01 james #1 › 3.02 nicky #2 › 3.03 channing #3

fête des voisins › chez eddiechez jameschez elia, primrose et adelechez danichez lilychez gaby

(chaddie #9) seated on a stolen throne Qn8a


AVATAR : lee know 리노 (minho)
CRÉDITS : @kiss (avatar), @loonywaltz (userbars), @leelee (gifs signa) @homemade (gif eddon), @simcneashley (gif chaddie), @minipackz (gif callie), @changbinskz (gif nicky), @katesgifsrp (gif ebby), @mars-gifs (gif diana), @robfish_inc (gif insane boyz), @crackshipandcrap (gif cole), @hqroleplaygifs (gif alexis), @mapartche (dessin eddie)
DC : carl flanagan (ft. fionn whitehead) & mickey reeves (ft. abel tesfaye)
PSEUDO : ladyfame (clémence)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 19/10/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t35663-maniac-on-the-floor-eddie
https://www.30yearsstillyoung.com/t35845-eddie-stand-up-and-show-your-skills
https://www.30yearsstillyoung.com/t35870-eddie-yang
https://www.pinterest.fr/ladyfamee/eddie-yang/

(chaddie #9) seated on a stolen throne Empty
Message(#) Sujet: Re: (chaddie #9) seated on a stolen throne (chaddie #9) seated on a stolen throne EmptyMer 2 Aoû 2023 - 19:33



☾ SEATED ON A STOLEN THRONE
If I could look down on this path I walk from somewhere way up high, I could see the crooked road that I have come. I walked a mile with sorrow, I walked a mile with joy and now I'm less afraid of either one. I'm not lost, I am exploring. Life is an adventure worth enjoying. Though I may not know where I'm going, I am not lost, I am exploring.
@Charlie Fawcett ☆ EDDIE YANG
gifs by (c) mrlyn et (c) agibbangs


Il sait que son fils ne sera aucunement traumatisé par ces quelques jours passés loin de lui et cette idée suffit à ce qu'il aborde ce stage avec positivité, d'autant plus en faisant équipe avec celle qui est depuis toujours sa principale alliée. Nul ne peut dire ce que ces deux-là valent ensemble sur un tel exercice mais ils pourraient bien vite le découvrir, alors que déjà la question d'un abri se pose comme le stipule l'atelier du jour. « Il nous faut un toit pour lutter contre l’humidité, de toute façon. » Car ni elle ni lui n'ont le désir de passer la nuit sous des trombes d'eau, c'est une certitude. La machette n'est toutefois pas un outil qu'Eddie a la prétention de très bien manier et ses prochaines tentatives face aux feuilles qu'il convoite en témoignent, de moins en moins convaincu du toit qu'ils pourront construire si la nature autour d'eux ne se montre pas un peu plus coopérative. « Et si on commençait par la base, plutôt ? Peut-être qu’on trouvera de meilleures feuilles plus loin. » Isoler leur abri du froid et de l'humidité est sûrement la meilleure chose à faire ainsi qu'une première étape non négligeable, car autant procéder dans l'ordre comme sa meilleure amie le suggère. « T'as pas tort, si on pouvait éviter de dormir à même le sol je t'avoue que ça m'arrangerait. » Ce qu'il veut éviter surtout c'est de rentrer chez lui malade, tout comme il suppose que Charlie n'y tient pas elle non plus. « On peut tenter de trouver des branches fines mais résistantes. » « Vendu. » approuve-t-il sans même y réfléchir, car il suivrait la jeune policière les yeux fermés dans n'importe quelle entreprise, tout le monde le sait bien. On ne peut pourtant pas dire que la végétation soit de leur côté mais Eddie compte bien persévérer, plus que jamais déterminé à monter cet abri avant la tombée de la nuit.

« Tu crois qu’on devrait se séparer ? Un pour les branches, l’autre… okay, non, on a pas deux machettes. » Le danseur grimace quelque peu à l'entente de ces mots, avant même de considérer l'absence pour le moindre évidente d'une deuxième machette. « Je suis pas très fan de l'idée de se séparer dans l'immédiat. » Ni même fan de l'idée de rester seul avec cette machette à la main s'il faut être vraiment honnête, compte tenu de son succès avec celle-ci un peu plus tôt. Le duo s'aventure alors plus loin sans pour autant trouver leur bonheur et Eddie accélère le pas vers Charlie lorsqu'il comprend qu'une écharde s'est nichée dans la paume de celle-ci. « Aïe. Tu veux que je tente de la retirer ? » Et comment, alors qu'il ne dispose même pas de la moindre pince à épiler ? La zone se doit aussi d'être idéalement désinfectée alors à bien y penser, Eddie en conclut qu'il ferait mieux de ne pas tenter quoi que ce soit avec le peu de moyens dont ils disposent. « Remarque, j'ai rien sur moi pour ça alors tu vas devoir serrer les dents je crois. » Il n'est pas heureux de le lui annoncer mais il ne veut pas prendre la responsabilité d'aggraver la chose, espérant donc que Charlie pourra prendre son mal en patience alors qu'il devine déjà que cette épreuve l'agace. « Viens, j'ai l'impression que c'est un peu plus sec de ce côté-là. » Et là-dessus au moins, Eddie ne se trompe pas quand bien même il serait incapable d'expliquer comment cette zone a pu être épargnée par l'humidité contrairement à celles ratissées plus tôt. « Tiens, ose me dire que ces grandes branches ne feraient pas un tipi parfait. Si on trouvait de la corde, on pourrait même les attacher entre elles. » Mais chaque chose en son temps pense Eddie alors qu'il s'engage déjà vers les branches en question, un peu trop sûr de son coup sans doute pour quelqu'un dont l'aventure débutait assez mal, jusqu'à présent.


WIN – Les branches feront largement l'affaire en plus de ne pas être trop lourdes à transporter, Eddie s'empare alors de six d'entre elles pour commencer et les fait trainer derrière lui en attendant de trouver les fameuses feuilles qui serviront à leur sol comme à leur toit.

SO CLOSE – Les branches sont plus hautes que lui mais semblent bel et bien pouvoir convenir, Eddie a juste la désagréable surprise de constater que la plupart sont infestées d'insectes ce qui le rend quelque peu hésitant à l'idée de s'en servir.

FAIL – Raté. Ces branches appartiennent déjà à un autre binôme et les dérober n'est de toute évidence pas une option quand l'un des participants leur fait savoir que leur abri sera construit ici. Ce n'est vraiment pas leur jour de chance, il faut croire.









:toastlol::

Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
(chaddie #9) seated on a stolen throne HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
(chaddie #9) seated on a stolen throne 6uxnfoq
POSTS : 29422 POINTS : 3540

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

(chaddie #9) seated on a stolen throne Empty
Message(#) Sujet: Re: (chaddie #9) seated on a stolen throne (chaddie #9) seated on a stolen throne EmptyMer 2 Aoû 2023 - 19:33


Le membre 'Eddie Yang' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé action' :
(chaddie #9) seated on a stolen throne 7qAeKoF
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(chaddie #9) seated on a stolen throne Empty
Message(#) Sujet: Re: (chaddie #9) seated on a stolen throne (chaddie #9) seated on a stolen throne EmptyLun 7 Aoû 2023 - 18:51


« T'as pas tort, si on pouvait éviter de dormir à même le sol je t'avoue que ça m'arrangerait. » Venant de celle qui aime surtout dormir dans son lit queen size et ses draps en soie, elle ne pourrait évidemment pas aller contre l’avis de son meilleur ami. A dire vrai, Charlie n’a même pas vocation à réellement dormir sur place, simplement à jouer le jeu autant que possible parce qu’elle a promis à ses collègues d’exhiber son nouveau titre d’aventurière pour se détacher du cliché trop pesant de la jolie blonde inutile. « Je suis pas très fan de l'idée de se séparer dans l'immédiat. »  - “Non, t’as raison.” Elle n’insiste pas, s’étant elle-même rendue compte que cette idée n’était pas la meilleure à avoir. Ils ont de la force s’ils sont ensemble mais ils la perdent à la seconde même où ce n’est plus le cas, et ce depuis toujours. Finalement, l’écharde qui rentre dans sa peau en un rien de temps lui fait remettre en perspective tout plan d’aventurier alors qu’elle se retient de jurer en serrant les dents. Ce n’est pas une blessure à proprement parler, ce n’est pas même grave, mais bon sang que ça lui fait mal et qu’elle se déteste de s’être fait mal aussi bêtement.

« Aïe. Tu veux que je tente de la retirer ? » Elle ouvre la bouche pour lui répondre que oui, n’ayant pas de crainte quant à se dextérité, mais son ami semble rapidement revenir sur son idée. « Remarque, j'ai rien sur moi pour ça alors tu vas devoir serrer les dents je crois. » Et cette annonce lui vaut un certain regard noir de la part de Charlie qui ne sait évidemment pas se contenter de garder un bout de bois enfoncé dans sa chair, déjà occupée à tenter de l’en extraire en tenant l’objet du bout de son pouce et son index réunis. “Je vais m’en occuper.” Elle annonce durement, agacée par la stupidité de sa blessure bien plus que par la réponse même de son meilleur ami, à qui elle n’en veut de rien en réalité.

Sous les conseils de son meilleur ami, ils trouvent refuge un peu plus loin, dans un endroit près de la plage. « Tiens, ose me dire que ces grandes branches ne feraient pas un tipi parfait. Si on trouvait de la corde, on pourrait même les attacher entre elles. » Après avoir posé son regard un instant sur lesdites branches, elle hoche la tête avec une conviction nouvelle. Le moindre espoir est le bienvenue dans cette aventure qui n’en finit pas de leur mettre des bâtons dans les roues, à vrai dire, et c’est aussi la raison pour laquelle elle n’est finalement pas déçue le moins du monde lorsqu’ils constatent en grimaçant la présence d’insectes sur les branches pourtant supposées être salvatrices. “Je te dirais bien qu’on peut les passer sous l’eau, mais…” Mais non seulement ils auraient besoin du courant d’une rivière pour ça, mais surtout cela mettrait à mal toutes leurs idées et tentatives de trouver des branches sèches pour leur offrir un abri reposant. “On va en trouver d’autres, on peut pas prendre le risque. Je sais pas si leur piqûre est pas dangereuse ou Dieu sait quoi.” La moindre petite bête veut leur mort dans ce pays, alors elle a appris à s’en méfier, même (surtout) quand elles ne paient pas de mine. “... A moins si tu t’y connais en insectes ?” Pas jusqu’à preuve du contraire, mais sait-on jamais. Elle cherche l’espoir un peu partout.

WIN – Eddie s’y connaît et il est formel: les petites bêtes sont parfaitement inoffensives, elles les laisseront bientôt tranquilles une fois la construction débutée.
SO CLOSE – Eddie pense s’y connaître, les petites bêtes sont normalement inoffensives, elles les laisseront sûrement tranquilles une fois la construction débutée.
FAIL – Eddie n’en sait rien du tout et ne veut pas prendre le risque à son tour, les laissant tous deux grimaçants. “On reste à dix mètres et on cherche chacun de notre côté. Mais on se perd pas de vue pour autant, ok ?” Leur recherche reprend, avec un brin moins d’espoir que les minutes précédentes. Ils sont tenaces, ils finiront par y arriver.
Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
(chaddie #9) seated on a stolen throne HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
(chaddie #9) seated on a stolen throne 6uxnfoq
POSTS : 29422 POINTS : 3540

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

(chaddie #9) seated on a stolen throne Empty
Message(#) Sujet: Re: (chaddie #9) seated on a stolen throne (chaddie #9) seated on a stolen throne EmptyLun 7 Aoû 2023 - 18:51



Le membre 'Charlie Fawcett' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé action' :
(chaddie #9) seated on a stolen throne R1lJ2mV
Revenir en haut Aller en bas
Eddie Yang
Eddie Yang
la valse à mille temps
la valse à mille temps
(chaddie #9) seated on a stolen throne Hu5cwsy Présent
ÂGE : 28 ans (18.04.1996) ♈︎
SURNOM : Mingi (민기) par sa mère, son prénom coréen.
STATUT : jeune papa pris dans la tourmente d'un baiser volé épinglé dans la presse à potins, quelques semaines après ses fiançailles. le résultat est sans appel : Halston ne veut plus l'épouser ni même partager sa vie.
MÉTIER : danseur professionnel et chorégraphe pour la Nortlight Company, égérie pour la Maison Weatherton dont il est le nouveau visage, professeur de danse et ambassadeur pour Run For Judy – occupé, donc.
LOGEMENT : #68 St Paul's Terrace (Spring Hill) avec Halston, leur fils Sasha et leurs trois chats.
(chaddie #9) seated on a stolen throne 28cad1773d4eaf62cfea6a3c986ca6938a9c3bc4
POSTS : 9877 POINTS : 1650

TW IN RP : naissance prématurée, burn-out, age gap.
TW IRL : nc.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : (intj-a) ☆ né à Sydney de parents coréens, originaire de Daegu en Corée du Sud ☆ à Brisbane depuis ses dix ans ☆ coréen de sang mais australien de cœur ☆ une petite sœur qu'il surprotège et des parents exigeants dont il a brisé toutes les attentes ☆ membre et leader d'un groupe de danse underground, les Insane Boyz ☆ gaga de ses trois chats ☆ traine une sale réputation dans sa compagnie car très opportuniste ☆ mène une vie à cent à l'heure entre la danse et la moto, quitte à brûler la chandelle par les deux bouts ☆ trop fier, trop têtu et sans filtre : un bélier dans toute sa splendeur
CODE COULEUR : salmon ; darksalmon ; indianred
RPs EN COURS : (10) lincoln #1eddon #25 (ua gothique)zoyagaby #5diana #7adèle #2 (ua charmed)meryl #2hector #1 (event)eddon #29blake #3 (event)anna #2nicholas #1


(chaddie #9) seated on a stolen throne 5GlsJZXj_o
eddon #25 (ua) & #29 ☆ in this world of ice you’re the only shining glow. now i can’t stop thinking about you when I’m sinking alone. i know it’s real, i can feel it. i'm full of problems, love sick, no way to go i'm a loser in this game. save me, take my hand, take all of me. please use me like a drug. ☆ 123456789 (ua)10 (fb)11121314151617 (ua)18192021222324262728

(chaddie #9) seated on a stolen throne 73a6ab71a5f65481a2f21d7e6c6b0da9b9acc6d6
drea (scénario) ☆ even the stars and the moon don't shine quite like we do, dreamers searchin' for the truth go on, read about us in the news. pretty reckless, pretty wild, talking shit, and we'll just smile. don't you see these fuckin' crowns? if you know what i mean, you on the team.

(chaddie #9) seated on a stolen throne 9KAgHLsq_o
callie (scénario) ☆ if you need me call me, no matter where you are no matter how far, don't worry. just call my name, i'll be there in a hurry uou don't have to worry 'cause there ain't no mountain high enough. ain't no valley low enough. ain't no river wide enough.

(chaddie #9) seated on a stolen throne Yu6njb8u_o
ebby #5 ☆ if you're lonely and need a friend, and troubles seem like they never end. just remember to keep the faith and love will be there to light the way, anytime you need a friend, i will be here. you'll never be alone again so don't you fear, even if you're miles away i'm by your side. girl, you've got a friend in me. ☆ 1234

(chaddie #9) seated on a stolen throne 3ZAigqR4_o
diana #7 ☆ your words up on the wall as you're praying for my fall, and the laughter in the halls, and the names that i’ve been called. i stack it in my mind and i'm waiting for the time when i show you what it's like to be words spit in a mic. oh, the misery, everybody wants to be my enemy, spare the sympathy. ☆ 123456

COMMUNICATIONS :
gabrielle (sms)
halston (sms)
kendall (sms)
diana (sms)

RPs EN ATTENTE : jordan #3, penny #3

(chaddie #9) seated on a stolen throne LYW6e3S4_o
nicky (scénario) ☆ you want to breathe, you hate this night. you want to wake up, you hate this dream. i could make it better, i could hold you tighter on that long road because within this pitch black darkness you are shining so brightly.

RPs TERMINÉS :
(chaddie #9) seated on a stolen throne UExMuMSb_o
chaddie ☆ i could lift you up, i could show you what you want to see and take you where you want to be. you could be my luck, even if the sky is falling down i know that we'll be safe and sound. i could fill your cup, you know my river won't evaporate, this world we still appreciate. even in a hurricane of frowns i know that we'll be safe and sound.

2024 ›rory (event)eddon #28

2023 › eddon #20eddon #21chaddie #7ebby #4eddon #22 (sasha's birth)diana #5chaddie #8abel #2olivia #1eddon #23jordan #1wedding rowanncharlie #9 (survival academy)blake #1 (survival academy)blake #2 (survival academy) | ua gothique - james #3charlie #10adèle #2james #4eddon #25james #5 | eddon #17 (ua bunyip)eddon #24james #2jordan #2abel #3adèle (ua charmed)charlie #11diana #6eddon #26eddon #27meryl #1anna #1

2022 › diana #1maxwellgaby #2clément #2eddon #11loan #1diana #2eddon #10 (fb 2020)mika #2aleddie #2eddon #12chaddie #1channing #4wolfie (fb 2021) #1chaddie #2diana #3 x halstoneddon #14sujet commun hôpitalchaddie #3eddon #15sunan #2asher #3chaddie #4ruben x holden (fb 2022)trent #1eddon #13diana #4bellamy (fb 2018)eddon #16ebby #3eddon #18chaddie #5shining stars agencylouis #1eddon #19marley #1chaddie #6callie #4sunan #3

2021 › dani #1channing #1bennettdani #2eddon #1penny #1channing #2abellilycallie x daniclémentdani #3ilariacallie #1diego #1inaya #1eddon #2eddon #3eddon #4kaneddieeddon #5inaya #2eleonorpenny #2diego #2mika #1ashernicolecallie #2eddon #6gaby #1eddon #7diego #3eddon #9 (ua)nicky #1sunan #1birthday partyjina #1aleddie (fb 2017)asher #2eddon #8callie #3mav x nicky

NaNoWriMo 2023 › 50 000 mots ✓ (total : 66 762)

NaNoWriMo 2022 › 50 000 mots ✓ (total : 63 859)

NaNoWriMo 2021 › 50 000 mots ✓ (total : 60 839)

dimension slasher › 3.01 james #1 › 3.02 nicky #2 › 3.03 channing #3

fête des voisins › chez eddiechez jameschez elia, primrose et adelechez danichez lilychez gaby

(chaddie #9) seated on a stolen throne Qn8a


AVATAR : lee know 리노 (minho)
CRÉDITS : @kiss (avatar), @loonywaltz (userbars), @leelee (gifs signa) @homemade (gif eddon), @simcneashley (gif chaddie), @minipackz (gif callie), @changbinskz (gif nicky), @katesgifsrp (gif ebby), @mars-gifs (gif diana), @robfish_inc (gif insane boyz), @crackshipandcrap (gif cole), @hqroleplaygifs (gif alexis), @mapartche (dessin eddie)
DC : carl flanagan (ft. fionn whitehead) & mickey reeves (ft. abel tesfaye)
PSEUDO : ladyfame (clémence)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 19/10/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t35663-maniac-on-the-floor-eddie
https://www.30yearsstillyoung.com/t35845-eddie-stand-up-and-show-your-skills
https://www.30yearsstillyoung.com/t35870-eddie-yang
https://www.pinterest.fr/ladyfamee/eddie-yang/

(chaddie #9) seated on a stolen throne Empty
Message(#) Sujet: Re: (chaddie #9) seated on a stolen throne (chaddie #9) seated on a stolen throne EmptyVen 11 Aoû 2023 - 19:30



☾ SEATED ON A STOLEN THRONE
If I could look down on this path I walk from somewhere way up high, I could see the crooked road that I have come. I walked a mile with sorrow, I walked a mile with joy and now I'm less afraid of either one. I'm not lost, I am exploring. Life is an adventure worth enjoying. Though I may not know where I'm going, I am not lost, I am exploring.
@Charlie Fawcett ☆ EDDIE YANG
gifs by (c) mrlyn et (c) agibbangs


Il déteste se sentir inutile Eddie, mais il doute de parvenir à grand-chose dans son combat l'opposant à l'écharde de Charlie. Ce n'est pas faute de vouloir bien faire et de penser tout d'abord à l'extirper de là, seulement il n'est pas équipé pour ça et se voit dans le regret d'en informer sa meilleure amie. La prochaine fois il évaluera ses chances avant de le proposer, ce sera bien mieux. « Je vais m’en occuper. » Et lui se gardera pour le coup de lui dire de faire attention, bien trop certain que de tels mots ne feraient que l'agacer davantage car Eddie la connait suffisamment pour anticiper chez elle ce genre de réaction. Ce n'est pas le moment de se mettre en travers du chemin de Charlie mais il se le jure, cette écharde lui sera retirée d'une façon ou d'une autre s'il perçoit entre temps un bon moyen de s'y prendre.

En attendant, leur errance autour de la plage finit par porter ses fruits et tout irait assurément pour le mieux si ces branches devant eux n'étaient pas envahies d'insectes en tous genres. Pas le genre de compagnie qu'Eddie aspire personnellement à avoir pour la nuit. « Je te dirais bien qu’on peut les passer sous l’eau, mais… » Pour un binôme cherchant à construire un abri en dehors de toute humidité, il faut effectivement se rendre à l'évidence : « C'est pas l'idéal, c'est clair. » On pourrait alors croire que les deux amis ne capituleront pas si vite mais comment réagir face à ces branches sans même savoir ce qui les recouvre ? En un regard échangé, Eddie comprend que sa meilleure amie est aussi mitigée que lui à l'idée de tenter le coup pour que finalement, la sentence vienne à tomber. « On va en trouver d’autres, on peut pas prendre le risque. Je sais pas si leur piqûre est pas dangereuse ou Dieu sait quoi. » Le risque, Eddie n'est lui-même pas très partant pour le prendre quand bien même ce stage de survie porterait alors très bien son nom, de quoi le faire presque regretter de ne pas avoir plutôt rejoint l'atelier premiers secours. « ... A moins si tu t’y connais en insectes ? » Elle sait bien que non, le danseur n'est pas le moins du monde familier avec ceux-ci et pourtant... pourtant c'est bien son regard qui s'illumine en s'approchant desdits insectes, parvenant par miracle à identifier ces derniers et ce à leur couleur et à leur forme bien spécifique. « Ouais, en fait je me souviens ! Ces bestioles-là nous feront rien, on peut miser dessus sans risque. » Et si Eddie l'affirme la jeune policière ne peut que le croire car sans être un expert, il a au moins une bonne mémoire et le prouve bien ici. « J'ai pas tellement de mérite, j'ai vu un documentaire là-dessus pas plus tard que la semaine dernière. » Il fallait bien s'occuper pendant la sieste de Sasha, comme quoi cette heure passée devant Chroniques de l'Australie sauvage aura fini par lui servir.

Remotivé par leur trouvaille, Eddie manifeste un regain d'énergie en songeant au fait que les choses ne sont finalement pas si mal parties. « Allez viens, on va le construire notre tipi. » Ni une, ni deux, l'emplacement idéal semble être trouvé et les bras du danseur s'activent à l'assemblage des différentes branches après avoir préalablement creusé une tranchée dans le sol pour s'assurer qu'elles y soient bien ancrées. Ainsi rien ne devrait bouger mais encore faudrait-il que la structure tienne, elle aussi. « Et là tu vois, ce serait franchement cool si on trouvait de quoi les rattacher entre elles. » Bien sûr, il leur faudra après ça résoudre le problème des feuilles pour leur sol comme pour leur toit mais dans l'immédiat, Eddie ne s'en préoccupe pas. C'est à vrai dire un signe de l'univers qu'il se prend à attendre, et ce dernier est de toute évidence à l'écoute compte tenu de ce que ses yeux repèrent ensuite. « Attends voir, ça pourrait peut-être convenir ? » Ce n'est pas vraiment la corde robuste qu'il avait espéré mais si cette chose par terre s'avère être un bout de ficelle comme Eddie veut le croire, celle-ci pourra potentiellement faire l'affaire.


WIN – Il s'agit bien de ficelle et contre toute attente, elle semble pour le moins résistante. Un binôme l'a de toute évidence égarée mais ce n'est officiellement pas leur problème, comme leur sourire mutuel le laisse deviner.

SO CLOSE – Il s'agit bien de ficelle mais celle-ci paraît assez usée, laissant planer un doute quant à sa solidité. À moins de trouver mieux ils devront s'en contenter et ce, en espérant que leur tipi ne s'effondrera pas sur eux pendant la nuit.

FAIL – Ce n'est ni plus ni moins qu'un minuscule serpent se mettant à bouger lorsqu'il tente de s'en emparer mais de loin, il faut avouer que l'illusion était parfaite.









:toastlol::

Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
(chaddie #9) seated on a stolen throne HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
(chaddie #9) seated on a stolen throne 6uxnfoq
POSTS : 29422 POINTS : 3540

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

(chaddie #9) seated on a stolen throne Empty
Message(#) Sujet: Re: (chaddie #9) seated on a stolen throne (chaddie #9) seated on a stolen throne EmptyVen 11 Aoû 2023 - 19:30


Le membre 'Eddie Yang' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé action' :
(chaddie #9) seated on a stolen throne N8hDDlp
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(chaddie #9) seated on a stolen throne Empty
Message(#) Sujet: Re: (chaddie #9) seated on a stolen throne (chaddie #9) seated on a stolen throne EmptyDim 13 Aoû 2023 - 1:55


Eddie lui annonce que les insectes sont parfaitement inoffensifs et elle veut le croire. Mieux encore: elle le croit, aussi simplement que cela, parce qu’elle a une confiance aveugle en son ami et qu’elle sait qu’il ne mettrait pas leur santé en danger pour un stupide certificat. S’il dit avoir vu un documentaire alors elle le croit, parce qu’il n’y a rien de plus logique comme occupation pour un tout jeune père tel que lui. Aujourd’hui, cela les arrange bien que de savoir qu’ils peuvent utiliser ces branchages à bon escient. « Allez viens, on va le construire notre tipi. » Ils regagnent tous deux beaucoup d’espoir quant à la construction de leur abri et s’agitent dans tous les sens pour trouver le meilleur emplacement où débuter leur aventure, ainsi que l’assemblage des premières branches qui leur serviront de base pour tout le reste. « Et là tu vois, ce serait franchement cool si on trouvait de quoi les rattacher entre elles. » - “Je suis à ça de te proposer de les tenir moi-même pour que le problème soit réglé.” Parce qu’elle anticipe évidemment la suite, Charlie, à savoir se demander s’ils ont de la ficelle ou non. La réponse sera négative. « Attends voir, ça pourrait peut-être convenir ? » Charlie grimaçait avant même qu’il se penche pour récupérer ladite ficelle mais son expression ne s’arrange pas lorsque la ficelle se transforme en serpent et s’enfuie à toute allure. Finalement, elle retient surtout un rire amusé. “Tu as de la chance qu’il ait pas cherché à te mordre.” Il ne leur manquerait plus que ça, d’ailleurs, tiens.

On va faire des encoches pour pas avoir besoin de corde.” Elle décide plutôt, certaine que se reposer sur de la corde serait un véritable suicide tant leurs chances d’en trouver sont minces, pour ne pas tout simplement dire inexistantes. Ils ont une machette, alors autant s’en servir. “Ça sera comme… des legos ? Tu diras à Sasha que tu y as joué en grandeur nature.” En bien moins coloré et bien moins amusant, aussi, mais ça n’empêche pas Charlie de s’asseoir directement à même le sol et de commencer à travailler sur leur nouvel objectif auto-décidé: des encoches pour y placer les branches les unes par dessus les autres. “Je vais pas prendre le risque que tu te fasses mal, Halston va venir me tuer jusque chez moi sinon.” Elle explique pourquoi elle ne lui a pas proposé un seul instant d’utiliser la machette, préférant jongler avec son écharde seule plutôt que de rentrer avec un papa blessé jusque Brisbane. “A moins que tu connaisses une technique ?” Après avoir travaillé quelques secondes à peine sur sa branche, elle demande tout de même. Au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
(chaddie #9) seated on a stolen throne HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
(chaddie #9) seated on a stolen throne 6uxnfoq
POSTS : 29422 POINTS : 3540

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

(chaddie #9) seated on a stolen throne Empty
Message(#) Sujet: Re: (chaddie #9) seated on a stolen throne (chaddie #9) seated on a stolen throne EmptyDim 13 Aoû 2023 - 1:55


Le membre 'Charlie Fawcett' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé action' :
(chaddie #9) seated on a stolen throne 7qAeKoF
Revenir en haut Aller en bas
Eddie Yang
Eddie Yang
la valse à mille temps
la valse à mille temps
(chaddie #9) seated on a stolen throne Hu5cwsy Présent
ÂGE : 28 ans (18.04.1996) ♈︎
SURNOM : Mingi (민기) par sa mère, son prénom coréen.
STATUT : jeune papa pris dans la tourmente d'un baiser volé épinglé dans la presse à potins, quelques semaines après ses fiançailles. le résultat est sans appel : Halston ne veut plus l'épouser ni même partager sa vie.
MÉTIER : danseur professionnel et chorégraphe pour la Nortlight Company, égérie pour la Maison Weatherton dont il est le nouveau visage, professeur de danse et ambassadeur pour Run For Judy – occupé, donc.
LOGEMENT : #68 St Paul's Terrace (Spring Hill) avec Halston, leur fils Sasha et leurs trois chats.
(chaddie #9) seated on a stolen throne 28cad1773d4eaf62cfea6a3c986ca6938a9c3bc4
POSTS : 9877 POINTS : 1650

TW IN RP : naissance prématurée, burn-out, age gap.
TW IRL : nc.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : (intj-a) ☆ né à Sydney de parents coréens, originaire de Daegu en Corée du Sud ☆ à Brisbane depuis ses dix ans ☆ coréen de sang mais australien de cœur ☆ une petite sœur qu'il surprotège et des parents exigeants dont il a brisé toutes les attentes ☆ membre et leader d'un groupe de danse underground, les Insane Boyz ☆ gaga de ses trois chats ☆ traine une sale réputation dans sa compagnie car très opportuniste ☆ mène une vie à cent à l'heure entre la danse et la moto, quitte à brûler la chandelle par les deux bouts ☆ trop fier, trop têtu et sans filtre : un bélier dans toute sa splendeur
CODE COULEUR : salmon ; darksalmon ; indianred
RPs EN COURS : (10) lincoln #1eddon #25 (ua gothique)zoyagaby #5diana #7adèle #2 (ua charmed)meryl #2hector #1 (event)eddon #29blake #3 (event)anna #2nicholas #1


(chaddie #9) seated on a stolen throne 5GlsJZXj_o
eddon #25 (ua) & #29 ☆ in this world of ice you’re the only shining glow. now i can’t stop thinking about you when I’m sinking alone. i know it’s real, i can feel it. i'm full of problems, love sick, no way to go i'm a loser in this game. save me, take my hand, take all of me. please use me like a drug. ☆ 123456789 (ua)10 (fb)11121314151617 (ua)18192021222324262728

(chaddie #9) seated on a stolen throne 73a6ab71a5f65481a2f21d7e6c6b0da9b9acc6d6
drea (scénario) ☆ even the stars and the moon don't shine quite like we do, dreamers searchin' for the truth go on, read about us in the news. pretty reckless, pretty wild, talking shit, and we'll just smile. don't you see these fuckin' crowns? if you know what i mean, you on the team.

(chaddie #9) seated on a stolen throne 9KAgHLsq_o
callie (scénario) ☆ if you need me call me, no matter where you are no matter how far, don't worry. just call my name, i'll be there in a hurry uou don't have to worry 'cause there ain't no mountain high enough. ain't no valley low enough. ain't no river wide enough.

(chaddie #9) seated on a stolen throne Yu6njb8u_o
ebby #5 ☆ if you're lonely and need a friend, and troubles seem like they never end. just remember to keep the faith and love will be there to light the way, anytime you need a friend, i will be here. you'll never be alone again so don't you fear, even if you're miles away i'm by your side. girl, you've got a friend in me. ☆ 1234

(chaddie #9) seated on a stolen throne 3ZAigqR4_o
diana #7 ☆ your words up on the wall as you're praying for my fall, and the laughter in the halls, and the names that i’ve been called. i stack it in my mind and i'm waiting for the time when i show you what it's like to be words spit in a mic. oh, the misery, everybody wants to be my enemy, spare the sympathy. ☆ 123456

COMMUNICATIONS :
gabrielle (sms)
halston (sms)
kendall (sms)
diana (sms)

RPs EN ATTENTE : jordan #3, penny #3

(chaddie #9) seated on a stolen throne LYW6e3S4_o
nicky (scénario) ☆ you want to breathe, you hate this night. you want to wake up, you hate this dream. i could make it better, i could hold you tighter on that long road because within this pitch black darkness you are shining so brightly.

RPs TERMINÉS :
(chaddie #9) seated on a stolen throne UExMuMSb_o
chaddie ☆ i could lift you up, i could show you what you want to see and take you where you want to be. you could be my luck, even if the sky is falling down i know that we'll be safe and sound. i could fill your cup, you know my river won't evaporate, this world we still appreciate. even in a hurricane of frowns i know that we'll be safe and sound.

2024 ›rory (event)eddon #28

2023 › eddon #20eddon #21chaddie #7ebby #4eddon #22 (sasha's birth)diana #5chaddie #8abel #2olivia #1eddon #23jordan #1wedding rowanncharlie #9 (survival academy)blake #1 (survival academy)blake #2 (survival academy) | ua gothique - james #3charlie #10adèle #2james #4eddon #25james #5 | eddon #17 (ua bunyip)eddon #24james #2jordan #2abel #3adèle (ua charmed)charlie #11diana #6eddon #26eddon #27meryl #1anna #1

2022 › diana #1maxwellgaby #2clément #2eddon #11loan #1diana #2eddon #10 (fb 2020)mika #2aleddie #2eddon #12chaddie #1channing #4wolfie (fb 2021) #1chaddie #2diana #3 x halstoneddon #14sujet commun hôpitalchaddie #3eddon #15sunan #2asher #3chaddie #4ruben x holden (fb 2022)trent #1eddon #13diana #4bellamy (fb 2018)eddon #16ebby #3eddon #18chaddie #5shining stars agencylouis #1eddon #19marley #1chaddie #6callie #4sunan #3

2021 › dani #1channing #1bennettdani #2eddon #1penny #1channing #2abellilycallie x daniclémentdani #3ilariacallie #1diego #1inaya #1eddon #2eddon #3eddon #4kaneddieeddon #5inaya #2eleonorpenny #2diego #2mika #1ashernicolecallie #2eddon #6gaby #1eddon #7diego #3eddon #9 (ua)nicky #1sunan #1birthday partyjina #1aleddie (fb 2017)asher #2eddon #8callie #3mav x nicky

NaNoWriMo 2023 › 50 000 mots ✓ (total : 66 762)

NaNoWriMo 2022 › 50 000 mots ✓ (total : 63 859)

NaNoWriMo 2021 › 50 000 mots ✓ (total : 60 839)

dimension slasher › 3.01 james #1 › 3.02 nicky #2 › 3.03 channing #3

fête des voisins › chez eddiechez jameschez elia, primrose et adelechez danichez lilychez gaby

(chaddie #9) seated on a stolen throne Qn8a


AVATAR : lee know 리노 (minho)
CRÉDITS : @kiss (avatar), @loonywaltz (userbars), @leelee (gifs signa) @homemade (gif eddon), @simcneashley (gif chaddie), @minipackz (gif callie), @changbinskz (gif nicky), @katesgifsrp (gif ebby), @mars-gifs (gif diana), @robfish_inc (gif insane boyz), @crackshipandcrap (gif cole), @hqroleplaygifs (gif alexis), @mapartche (dessin eddie)
DC : carl flanagan (ft. fionn whitehead) & mickey reeves (ft. abel tesfaye)
PSEUDO : ladyfame (clémence)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 19/10/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t35663-maniac-on-the-floor-eddie
https://www.30yearsstillyoung.com/t35845-eddie-stand-up-and-show-your-skills
https://www.30yearsstillyoung.com/t35870-eddie-yang
https://www.pinterest.fr/ladyfamee/eddie-yang/

(chaddie #9) seated on a stolen throne Empty
Message(#) Sujet: Re: (chaddie #9) seated on a stolen throne (chaddie #9) seated on a stolen throne EmptyMar 15 Aoû 2023 - 20:51




☾ SEATED ON A STOLEN THRONE
If I could look down on this path I walk from somewhere way up high, I could see the crooked road that I have come. I walked a mile with sorrow, I walked a mile with joy and now I'm less afraid of either one. I'm not lost, I am exploring. Life is an adventure worth enjoying. Though I may not know where I'm going, I am not lost, I am exploring.
@Charlie Fawcett ☆ EDDIE YANG
gifs by (c) mrlyn et (c) agibbangs


Leur tipi est encore loin d'avoir fière allure mais Eddie n'a pas dit son dernier mot, cherchant déjà un moyen de faire tenir les branches entre elles alors même qu'ils ne disposent pour ça d'aucun matériel. « Je suis à ça de te proposer de les tenir moi-même pour que le problème soit réglé. » Et lui est à ça de voir de la ficelle là où de toute évidence, il n'y en a pas. Eddie est alors à deux doigts de se munir d'un serpent pour fixer leur abri, autant dire que l'idée n'aurait pu qu'être mauvaise et cette rencontre quelque peu risquée, aussi. « Je sais vraiment pas comment j’ai pu y croire. » remarque-t-il contre lui-même, questionnant au passage ses éventuels problèmes de vue. L'heure est peut-être venue d'investir dans une paire de lunettes, après tout. « Tu as de la chance qu’il ait pas cherché à te mordre. » C'est aussi ce qu'il pense mais cette chance, Eddie aimerait surtout qu'elle se manifeste dans leur construction en elle-même. S'ils avancent, c'est encore au ralenti mais il ne faudra pas compter sur lui pour renoncer à leur abri.

« On va faire des encoches pour pas avoir besoin de corde. » Elle est plutôt bonne, cette idée que Charlie suggère et avec la machette en leur possession, sans doute font-ils bien de miser sur cette option. « Ça sera comme… des legos ? Tu diras à Sasha que tu y as joué en grandeur nature. » L'image que ces paroles lui inspirent a de quoi le faire tendrement sourire, comme chaque fois que son fils s'invite dans son esprit et aujourd'hui, il faut avouer qu'Eddie a du mal à ne pas penser à lui. « On lui racontera tous les deux, en plus de lui montrer nos certificats quand on rentrera. » Des certificats sans lesquels Charlie et lui ont tout bonnement l'interdiction de quitter ce stage, mais a-t-il seulement besoin de le préciser ici ? Sa meilleure amie d'ores et déjà installée pour mettre en pratique son idée, Eddie comprend qu'il devra occuper ses mains autrement. « Je vais pas prendre le risque que tu te fasses mal, Halston va venir me tuer jusque chez moi sinon. » Si l'attention est louable et prouve combien Charlie peut se soucier de lui, elle ne l'empêche pas de remuer doucement la tête pour lui rappeler qu'ils ont signé pour cette aventure ensemble, à l'origine. « Dis pas de bêtise Charlie, c’est un travail d’équipe alors je peux pas juste rester là à te regarder bosser pour deux. » Ce serait l'occasion de retourner chercher des feuilles pour leur toit et leur sol mais leur quête entreprise un peu plus tôt n'a rien donné, alors Eddie se donne encore un peu de temps avant de retenter. « Si je me blesse t’en fais pas, c’est moi avant tout qu’elle engueulera. » Et cela à juste titre, car le danseur n'est pas censé revenir en plus mauvais état qu'il ne l'était en partant. Idéalement, l'un comme l'autre ne verront pas leur intégrité physique trop malmenée par ce stage et par cet atelier, en particulier. « A moins que tu connaisses une technique ? » Il ne compte pas lui mentir en s'attribuant des aptitudes qu'il n'a jamais eues, pas alors que la survie comprend encore à ses yeux une vaste part d'inconnu. « Pas la moindre, non. Mais je ferais bien de prendre des notes pour le jour où Sasha me demandera de lui construire une cabane dans le jardin. » Ce qui, d'après ses calculs, pourrait bien advenir d'ici trois ou quatre ans. Si Sasha désire un tipi à son tour, son père pourra toujours en appeler à ses bons souvenirs mais ce, en admettant seulement que la mission du jour finisse par porter ses fruits. « Allez passe-moi un peu cette machette, la vraie blessée c’est toi je te rappelle. » Il fait bien évidemment référence à l'écharde de Charlie, justifiant d'après lui qu'il prenne momentanément le relai de l'exercice.


WIN – Les encoches sont rapidement effectuées quand Eddie poursuit ce que sa meilleure amie a débuté. La structure devrait au moins tenir et les branches parfaitement s’imbriquer, à présent.

SO CLOSE – C’est laborieux et Eddie, lui, ne semble pas très dégourdi. Charlie est meilleure que lui pour manier une machette, mais qui en doutait vraiment ? Lui repasser cette dernière est encore la meilleure chose à faire, de toute évidence.

FAIL – L’une des branches se brise lorsqu’Eddie y va un peu trop fort – c’est un pilier de moins pour la structure de leur tipi, certes, mais le reste suffira avec un peu de chance.









:toastlol::

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(chaddie #9) seated on a stolen throne Empty
Message(#) Sujet: Re: (chaddie #9) seated on a stolen throne (chaddie #9) seated on a stolen throne Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

(chaddie #9) seated on a stolen throne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-