AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 (chaddie #9) seated on a stolen throne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
(chaddie #9) seated on a stolen throne - Page 2 HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
(chaddie #9) seated on a stolen throne - Page 2 6uxnfoq
POSTS : 29444 POINTS : 440

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

(chaddie #9) seated on a stolen throne - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: (chaddie #9) seated on a stolen throne (chaddie #9) seated on a stolen throne - Page 2 EmptyMar 15 Aoû - 20:51


Le membre 'Eddie Yang' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé action' :
(chaddie #9) seated on a stolen throne - Page 2 7qAeKoF
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(chaddie #9) seated on a stolen throne - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: (chaddie #9) seated on a stolen throne (chaddie #9) seated on a stolen throne - Page 2 EmptyMer 16 Aoû - 13:48


« On lui racontera tous les deux, en plus de lui montrer nos certificats quand on rentrera. » A ce rythme là, ils ne risquent pas de montrer beaucoup de certificats, mais Charlie comprend aisément où il veut en venir et elle comprend surtout à quel point il a à coeur de rendre fier son fils, même si ce dernier est encore bien loin d’être en âge de comprendre ce qu’il se passe. Il ne comprend même pas le concept de certificat, et il ne comprend pas non plus qu’il va devoir supporter tout le reste de sa vie la blonde qui lui sourit bêtement. Mais pour le rendre fier, ou l’imaginer être fier, il faut au moins arriver à obtenir ce fichu certificat. « Dis pas de bêtise Charlie, c’est un travail d’équipe alors je peux pas juste rester là à te regarder bosser pour deux. » Et elle lui sourit avec empathie, sincèrement heureuse de compter dans sa vie une personne aussi attachante qu’Eddie, même si elle a parfois envie de lui faire la peau lorsqu’il s’y met. « Je suis pas en sucre, ni une ménagère du siècle dernier. On répartir le travail, là, t’en fais pas. » Il n’a pas à s’en faire, et il n’a pas non plus à s’inquiéter de laisser Charlie tout faire: elle n’hésiterait pas à mettre les points sur les i si tel était le cas.

Ils retournent finalement à la confection de l’abri en lui-même au moment où Eddie avoue ne connaître aucune technique miracle, ce qui est fort dommage. « Allez passe-moi un peu cette machette, la vraie blessée c’est toi je te rappelle. » Elle la lui tend sans faire de scène, consciente qu’avoir un débat à ce sujet ne mènerait à rien. « Oh oui, je suis au moins en train de faire une hémorragie là. » Charlie trouve néanmoins le temps d’ironiser à son sujet, parce qu’elle n’a finalement plus que ça à faire maintenant qu’il vient de la priver du seul moyen de construire un fichu abri et de se sentir utile. Néanmoins, et quand bien même elle avait sincèrement à coeur de le laisser s’en sortir pour qu’il se sente utile au groupe, ils doivent tous deux se rendre compte de l’évidence: Eddie n’est pas doué pour manier un tel outils et, même s’il avance petit à petit, il le fait à un rythme bien trop lent pour qu’ils aient le droit à un abri avant leurs quarante ans. « On va faire un truc. Je fais les encoches et toi tu t’occupes de les assembler, ok ? » Il a trop à cœur d’être utile pour qu’elle ne lui donne pas une nouvelle tâche à effectuer, et celle-ci est réellement utile à la communauté, alors ce serait une pierre deux coups. « Et on fera un lancer de hachettes dans une salle en ville. Ça doit bien exister à Brisbane, ça, non ? » Quand il aura à coeur de se défouler et de se venger de cette journée, alors ils pourront se plier à l’exercice et Charlie n’aura même pas à dire qu’elle imagine la tête d’Halston à la place de la cible pour être efficace.

Win: Leur duo fonctionne zinzinement bien, évidemment
So close: Charlie galère un peu mais leur abri avance enfin, petit à petit
Fail: La machette se brise, aïe aïe aïe. « Bon, nouveau plan. Je vais en voler une au camp de base, et toi tu viens ou tu viens pas. »" Elle ne cherche pas à l'enroler avec elle coûte que coûte mais n'exclut pas l'idée qu'il l'accompagne dans cette aventure presque légale.
Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
(chaddie #9) seated on a stolen throne - Page 2 HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
(chaddie #9) seated on a stolen throne - Page 2 6uxnfoq
POSTS : 29444 POINTS : 440

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

(chaddie #9) seated on a stolen throne - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: (chaddie #9) seated on a stolen throne (chaddie #9) seated on a stolen throne - Page 2 EmptyMer 16 Aoû - 13:48



Le membre 'Charlie Fawcett' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé action' :
(chaddie #9) seated on a stolen throne - Page 2 R1lJ2mV
Revenir en haut Aller en bas
Eddie Yang
Eddie Yang
la valse à mille temps
la valse à mille temps
(chaddie #9) seated on a stolen throne - Page 2 Hu5cwsy Présent
ÂGE : 28 ans (18.04.1996) ♈︎
SURNOM : Mingi (민기) par sa mère, son prénom coréen.
STATUT : jeune papa pris dans la tourmente d'un baiser volé épinglé dans la presse à potins, quelques semaines après ses fiançailles. le résultat est sans appel : Halston ne veut plus l'épouser ni même partager sa vie.
MÉTIER : danseur professionnel et chorégraphe pour la Nortlight Company, égérie pour la Maison Weatherton dont il est le nouveau visage, professeur de danse et ambassadeur pour Run For Judy – très occupé, donc.
LOGEMENT : #68 St Paul's Terrace (Spring Hill) avec Halston, leur fils Sasha et leurs trois chats.
(chaddie #9) seated on a stolen throne - Page 2 28cad1773d4eaf62cfea6a3c986ca6938a9c3bc4
POSTS : 10056 POINTS : 620

TW IN RP : naissance prématurée, burn-out, age gap.
TW IRL : nc.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : (intj-a) ☆ né à Sydney de parents coréens, originaire de Daegu en Corée du Sud ☆ à Brisbane depuis ses dix ans ☆ coréen de sang mais australien de cœur ☆ une petite sœur qu'il surprotège et des parents exigeants dont il a brisé toutes les attentes ☆ membre et leader d'un groupe de danse underground, les Insane Boyz ☆ gaga de ses trois chats ☆ traine une sale réputation dans sa compagnie car très opportuniste ☆ mène une vie à cent à l'heure entre la danse et la moto, quitte à brûler la chandelle par les deux bouts ☆ trop fier, trop têtu et sans filtre : un bélier dans toute sa splendeur
CODE COULEUR : salmon ; darksalmon ; indianred
RPs EN COURS : (10) eddon #25 (ua gothique)zoya #1gaby #5diana #7adèle #2 (ua charmed)meryl #2eddon #29blake #3 (event)anna #2nicholas #1jesse


(chaddie #9) seated on a stolen throne - Page 2 5GlsJZXj_o
eddon #25 (ua) & #29 ☆ in this world of ice you’re the only shining glow. now i can’t stop thinking about you when I’m sinking alone. i know it’s real, i can feel it. i'm full of problems, love sick, no way to go i'm a loser in this game. save me, take my hand, take all of me. please use me like a drug. ☆ 123456789 (ua)10 (fb)11121314151617 (ua)18192021222324262728

(chaddie #9) seated on a stolen throne - Page 2 73a6ab71a5f65481a2f21d7e6c6b0da9b9acc6d6
drea (scénario) ☆ even the stars and the moon don't shine quite like we do, dreamers searchin' for the truth go on, read about us in the news. pretty reckless, pretty wild, talking shit, and we'll just smile. don't you see these fuckin' crowns? if you know what i mean, you on the team.

(chaddie #9) seated on a stolen throne - Page 2 9KAgHLsq_o
callie (scénario) ☆ if you need me call me, no matter where you are no matter how far, don't worry. just call my name, i'll be there in a hurry uou don't have to worry 'cause there ain't no mountain high enough. ain't no valley low enough. ain't no river wide enough.

(chaddie #9) seated on a stolen throne - Page 2 Yu6njb8u_o
ebby #5 ☆ if you're lonely and need a friend, and troubles seem like they never end. just remember to keep the faith and love will be there to light the way, anytime you need a friend, i will be here. you'll never be alone again so don't you fear, even if you're miles away i'm by your side. girl, you've got a friend in me. ☆ 1234

(chaddie #9) seated on a stolen throne - Page 2 3ZAigqR4_o
diana #7 ☆ your words up on the wall as you're praying for my fall, and the laughter in the halls, and the names that i’ve been called. i stack it in my mind and i'm waiting for the time when i show you what it's like to be words spit in a mic. oh, the misery, everybody wants to be my enemy, spare the sympathy. ☆ 123456

COMMUNICATIONS :
gabrielle (sms)
halston (sms)
kendall (sms)
diana (sms)

RPs EN ATTENTE : jordan #3, penny #3

(chaddie #9) seated on a stolen throne - Page 2 LYW6e3S4_o
nicky (scénario) ☆ you want to breathe, you hate this night. you want to wake up, you hate this dream. i could make it better, i could hold you tighter on that long road because within this pitch black darkness you are shining so brightly.

RPs TERMINÉS :
(chaddie #9) seated on a stolen throne - Page 2 UExMuMSb_o
chaddie ☆ i could lift you up, i could show you what you want to see and take you where you want to be. you could be my luck, even if the sky is falling down i know that we'll be safe and sound. i could fill your cup, you know my river won't evaporate, this world we still appreciate. even in a hurricane of frowns i know that we'll be safe and sound.

2024 ›rory (event)hector #1 (event)eddon #28

2023 › eddon #20eddon #21chaddie #7ebby #4eddon #22 (sasha's birth)diana #5chaddie #8abel #2olivia #1eddon #23jordan #1wedding rowanncharlie #9 (survival academy)blake #1 (survival academy)blake #2 (survival academy) | ua gothique - james #3charlie #10adèle #2james #4eddon #25james #5 | eddon #17 (ua bunyip)eddon #24james #2jordan #2abel #3adèle (ua charmed)charlie #11diana #6eddon #26eddon #27meryl #1anna #1lincoln #1

2022 › diana #1maxwellgaby #2clément #2eddon #11loan #1diana #2eddon #10 (fb 2020)mika #2aleddie #2eddon #12chaddie #1channing #4wolfie (fb 2021) #1chaddie #2diana #3 x halstoneddon #14sujet commun hôpitalchaddie #3eddon #15sunan #2asher #3chaddie #4ruben x holden (fb 2022)trent #1eddon #13diana #4bellamy (fb 2018)eddon #16ebby #3eddon #18chaddie #5shining stars agencylouis #1eddon #19marley #1chaddie #6callie #4sunan #3

2021 › dani #1channing #1bennettdani #2eddon #1penny #1channing #2abellilycallie x daniclémentdani #3ilariacallie #1diego #1inaya #1eddon #2eddon #3eddon #4kaneddieeddon #5inaya #2eleonorpenny #2diego #2mika #1ashernicolecallie #2eddon #6gaby #1eddon #7diego #3eddon #9 (ua)nicky #1sunan #1birthday partyjina #1aleddie (fb 2017)asher #2eddon #8callie #3mav x nicky

NaNoWriMo 2023 › 50 000 mots ✓ (total : 66 762)

NaNoWriMo 2022 › 50 000 mots ✓ (total : 63 859)

NaNoWriMo 2021 › 50 000 mots ✓ (total : 60 839)

dimension slasher › 3.01 james #1 › 3.02 nicky #2 › 3.03 channing #3

fête des voisins › chez eddiechez jameschez elia, primrose et adelechez danichez lilychez gaby

(chaddie #9) seated on a stolen throne - Page 2 Qn8a


AVATAR : lee know 리노 (minho)
CRÉDITS : @kiss (avatar), @loonywaltz (userbars), @leelee (gifs signa) @homemade (gif eddon), @simcneashley (gif chaddie), @minipackz (gif callie), @changbinskz (gif nicky), @katesgifsrp (gif ebby), @mars-gifs (gif diana), @robfish_inc (gif insane boyz), @crackshipandcrap (gif cole), @hqroleplaygifs (gif alexis), @mapartche (dessin eddie)
DC : carl flanagan (ft. fionn whitehead) & mickey reeves (ft. abel tesfaye)
PSEUDO : ladyfame (clémence)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 19/10/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t35663-maniac-on-the-floor-eddie
https://www.30yearsstillyoung.com/t35845-eddie-stand-up-and-show-your-skills
https://www.30yearsstillyoung.com/t35870-eddie-yang
https://www.pinterest.fr/ladyfamee/eddie-yang/

(chaddie #9) seated on a stolen throne - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: (chaddie #9) seated on a stolen throne (chaddie #9) seated on a stolen throne - Page 2 EmptyLun 21 Aoû - 21:37




☾ SEATED ON A STOLEN THRONE
If I could look down on this path I walk from somewhere way up high, I could see the crooked road that I have come. I walked a mile with sorrow, I walked a mile with joy and now I'm less afraid of either one. I'm not lost, I am exploring. Life is an adventure worth enjoying. Though I may not know where I'm going, I am not lost, I am exploring.
@Charlie Fawcett ☆ EDDIE YANG
gifs by (c) mrlyn et (c) agibbangs


Rentrer chez lui les mains vide n'est bien sûr pas une option, et il compte sur sa meilleure amie pour le comprendre à défaut de pouvoir grandement y croire dans l'immédiat. Leur abri est après tout très loin de tenir debout et Eddie rechigne déjà à la laisser endosser la majorité du boulot, quand bien même Charlie démontre avec cette machette une dextérité que le danseur ne manque pas de lui envier. « Je suis pas en sucre, ni une ménagère du siècle dernier. On répartir le travail, là, t’en fais pas. » Qu'on lui dise alors ce qu'il est censé faire, histoire que sa contribution soit au moins un peu saluée à l'arrivée. Eddie n'a jamais su rester à ne rien faire et ce n'est sûrement pas aujourd'hui qu'il va apprendre à se tourner les pouces. L'occasion de rappeler à sa meilleure amie qu'une écharde se trouve toujours logée dans sa main, au cas où ce détail ne justifierait pas à lui seul que cette machette lui revienne pour au moins quelques minutes. « Oh oui, je suis au moins en train de faire une hémorragie là. » Il n'empêche qu'ils n'ont encore rien désinfecté et qu'une complication quelle qu'elle soit n'est pas franchement souhaitable, si on demande son avis à Eddie. Néanmoins il demeure réaliste quant aux infimes chances qu'une telle chose arrive, préférant à son tour s'amuser de l'état de son binôme, très loin d'être à l'agonie. « Il te reste à peu près deux heures à vivre je pense, une dernière volonté peut-être ? » Qu'ils parviennent à bout de leur abri par exemple, histoire qu'elle puisse au moins partir l'esprit tranquille.

Plus facile à dire qu'à faire toutefois, Eddie s'en rend bien compte alors que leur unique machette paraît tout de suite beaucoup moins redoutable dès qu'elle se trouve entre ses mains. Absolument pas vexant, non bien sûr. « On va faire un truc. Je fais les encoches et toi tu t’occupes de les assembler, ok ? » Il approuve d'un simple hochement de tête et ne risque pas d'insister à nouveau pour récupérer ladite machette, bien trop conscient que Charlie s'en sort mieux que lui et qu'ils ne peuvent pas se permettre de perdre plus de temps ici. « Et on fera un lancer de hachettes dans une salle en ville. Ça doit bien exister à Brisbane, ça, non ? » Cette fois, c'est un rire que les paroles de sa meilleure amie lui inspirent car pour peu, elle l'imaginerait presque à deux doigts de maudire le monde entier pour un abri peinant à être construit. C'est incroyablement frustrant oui, surtout lorsqu'il s'avère être le maillon faible de l'équipe mais Eddie est encore trop fier pour l'admettre, comme pour faire une croix sur leur précieux certificat. « C'est bon Charlie, je suis pas aussi nerveux que t'as l'air de le dire. » Ses gestes sont pourtant fébriles au moment d'assembler les fameuses planches entre elles, pour un résultat plutôt satisfaisant en raison des encoches brillamment réalisées par Charlie. « Juste, si notre deuxième tentative pour trouver des feuilles ne donne rien, je vais peut-être légèrement perdre mon calme tu vois. » Parce que cette histoire de toit et de sol commence à s'éterniser et qu'avec la structure de leur tipi enfin érigée, ils n'ont pas d'autre choix que d'en revenir à leur quête initiale. « On y va ? » lance-t-il alors une fois la dernière planche posée et leur tipi fièrement debout, presque impatient de découvrir si cette forêt consentira cette fois à se montrer de leur côté.


WIN – Le binôme s'engage dans une zone pas encore explorée et enfin, cette nouvelle tentative se révèle être la bonne. Des feuilles de toutes formes et épaisseurs à foison tout autour d'eux, voilà de quoi combler leurs espérances mais aussi (et surtout) de quoi offrir à leur abri le nécessaire pour se revêtir.

SO CLOSE – Il va falloir faire un choix entre le toit et le sol censé les isoler de toute humidité, c'est le constat qu'ils sont forcés de dresser en réalisant la quantité limitée de feuilles pouvant convenir. Eddie se demande alors si un toit ne serait pas un peu plus urgent, mais sans conviction aucune.

FAIL – Rien, toujours rien. Cette forêt s'avère de plus en plus décevante et Eddie perd quant à lui sérieusement patience. Abandonner n'est pas envisageable mais à ce stade, il doit tout de même avouer que la tentation est grande d'envoyer proprement valser cette épreuve. Il n’en a pas le droit, et il le sait.









:toastlol::

Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
(chaddie #9) seated on a stolen throne - Page 2 HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
(chaddie #9) seated on a stolen throne - Page 2 6uxnfoq
POSTS : 29444 POINTS : 440

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

(chaddie #9) seated on a stolen throne - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: (chaddie #9) seated on a stolen throne (chaddie #9) seated on a stolen throne - Page 2 EmptyLun 21 Aoû - 21:37


Le membre 'Eddie Yang' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé action' :
(chaddie #9) seated on a stolen throne - Page 2 N8hDDlp
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(chaddie #9) seated on a stolen throne - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: (chaddie #9) seated on a stolen throne (chaddie #9) seated on a stolen throne - Page 2 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

(chaddie #9) seated on a stolen throne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-