Conversation téléphonique : Savannah & Ugo | |
|
Auteur | Message |
---|
 ÂGE : quarante ans (02.09.1984) SURNOM : compa • papa • sciocco STATUT : célibataire, il découvre les applications de rencontre après plus de quinze ans de mariage. Pour lui, une révolution à laquelle il ne comprend pas grand chose. MÉTIER : directeur de collection d'une maison de haute couture, Weatherton LOGEMENT : spring hill, numéro 380 POSTS : 1292 POINTS : 120 TW IN RP : adultère & mensonge & potentiel language grossier TW IRL : violence contre les animaux (!) & transphobie GENRE : Je suis un homme ORIENTATION : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : a deux enfants (quinze & douze ans) RPs EN COURS :
savannah 1. 2. 3.
auden • 1 2 3
andy • 1 2
zelda • 1
ishtar & andrea & adèle & loveRPs EN ATTENTE : shiloh RPs TERMINÉS : cf, fiche de liens AVATAR : Miguel Angel Silvestre CRÉDITS : @dublin (avatar) @derek-theler (gifs signature) DC : Edison Dorn, aka Spanky & Molly Biggs PSEUDO : émilie, éms. INSCRIT LE : 07/05/2022   | (#) Sujet: Conversation téléphonique : Savannah & Ugo Sam 23 Sep 2023 - 23:19 | |
|
| Tu avais raison sur un point : j'ai une putain de gueule de bois. Tu avais tort sur un point : je n'ai pas oublié l'idée de ce rendez-vous auquel tu n'as pas dit non ... @Savannah Williams |
|
 | |
| |
 | |
 ÂGE : quarante ans (02.09.1984) SURNOM : compa • papa • sciocco STATUT : célibataire, il découvre les applications de rencontre après plus de quinze ans de mariage. Pour lui, une révolution à laquelle il ne comprend pas grand chose. MÉTIER : directeur de collection d'une maison de haute couture, Weatherton LOGEMENT : spring hill, numéro 380 POSTS : 1292 POINTS : 120 TW IN RP : adultère & mensonge & potentiel language grossier TW IRL : violence contre les animaux (!) & transphobie GENRE : Je suis un homme ORIENTATION : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : a deux enfants (quinze & douze ans) RPs EN COURS :
savannah 1. 2. 3.
auden • 1 2 3
andy • 1 2
zelda • 1
ishtar & andrea & adèle & loveRPs EN ATTENTE : shiloh RPs TERMINÉS : cf, fiche de liens AVATAR : Miguel Angel Silvestre CRÉDITS : @dublin (avatar) @derek-theler (gifs signature) DC : Edison Dorn, aka Spanky & Molly Biggs PSEUDO : émilie, éms. INSCRIT LE : 07/05/2022   | (#) Sujet: Re: Conversation téléphonique : Savannah & Ugo Jeu 28 Sep 2023 - 20:46 | |
|
| |
|
 | |
| |
 | |
savannah 1. 2. 3.
auden • 1 2 3
andy • 1 2
zelda • 1
ishtar & andrea & adèle & loveRPs EN ATTENTE : shiloh RPs TERMINÉS : cf, fiche de liens AVATAR : Miguel Angel Silvestre CRÉDITS : @dublin (avatar) @derek-theler (gifs signature) DC : Edison Dorn, aka Spanky & Molly Biggs PSEUDO : émilie, éms. INSCRIT LE : 07/05/2022   | (#) Sujet: Re: Conversation téléphonique : Savannah & Ugo Jeu 28 Sep 2023 - 22:10 | |
|
| @Savannah Williams je dois demander l'autorisation ? je pensais pouvoir être ton petit secret. |
|
 | |
| (#) Sujet: Re: Conversation téléphonique : Savannah & Ugo Jeu 28 Sep 2023 - 22:17 | |
|
| |
|
 | |
savannah 1. 2. 3.
auden • 1 2 3
andy • 1 2
zelda • 1
ishtar & andrea & adèle & loveRPs EN ATTENTE : shiloh RPs TERMINÉS : cf, fiche de liens AVATAR : Miguel Angel Silvestre CRÉDITS : @dublin (avatar) @derek-theler (gifs signature) DC : Edison Dorn, aka Spanky & Molly Biggs PSEUDO : émilie, éms. INSCRIT LE : 07/05/2022   | (#) Sujet: Re: Conversation téléphonique : Savannah & Ugo Jeu 28 Sep 2023 - 22:27 | |
|
| @Savannah Williams à ce point ? mais attend, dis-moi, pourquoi est-ce qu'il en viendrait à nous tuer ? après tout, c'est juste un rendez-vous ... ou ... est-ce que tu essaies de me faire passer une message polpetta ? |
|
 | |
| (#) Sujet: Re: Conversation téléphonique : Savannah & Ugo Jeu 28 Sep 2023 - 22:39 | |
|
| |
|
 | |
savannah 1. 2. 3.
auden • 1 2 3
andy • 1 2
zelda • 1
ishtar & andrea & adèle & loveRPs EN ATTENTE : shiloh RPs TERMINÉS : cf, fiche de liens AVATAR : Miguel Angel Silvestre CRÉDITS : @dublin (avatar) @derek-theler (gifs signature) DC : Edison Dorn, aka Spanky & Molly Biggs PSEUDO : émilie, éms. INSCRIT LE : 07/05/2022   | (#) Sujet: Re: Conversation téléphonique : Savannah & Ugo Mar 3 Oct 2023 - 18:36 | |
|
| @Savannah Williams il a toutes les raisons du monde d'avoir peur. je plaide coupable. je serais sage comme une image. un vrai gentleman. |
|
 | |
| |
 | |
| (#) Sujet: Re: Conversation téléphonique : Savannah & Ugo  | |
|
| |
|
 | |
| Conversation téléphonique : Savannah & Ugo | |
|