AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -64%
Cocotte ronde / faitout TEFAL en fonte 5 L Pierre ...
Voir le deal
79 €

moventry #12 • feel free to lose your mind

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Greta Moore
Greta Moore
le porte-plume
le porte-plume
moventry #12 • feel free to lose your mind 7vHkInU Présent
SURNOM : G. & Georgia (oh, well)
STATUT : and i know that it’s wrong that i can’t move on but there’s something about you
MÉTIER : romancière wannabe, elle a récemment ajouté biographe à son CV - le timing parfait ou le pire, cela reste à voir
LOGEMENT : Spring Hill #17 with the most handsome aka big bro'
moventry #12 • feel free to lose your mind Tumblr_inline_s1d51zDpjD1y023ay_500

TW IN RP : alcool, drogue, age gap
TW IRL : n/a
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : made in England • being rich doesn't make you happier • drama queen pouring wine after the smallest inconvenience
CODE COULEUR : lightseagreen
RPs EN COURS : [21 (send help)/10] -
EliotKieran #1Mason (scenic rim)AndyBlakeChanning (masquerade ball)JosephCarmine #3Swann #7Marley #3AsherSergio #3Lena #2Adrian #1London gang (Swann #8 & Moventry #11)Archie #1

ua (slasher) (1) • Moventry #10

ua (gothique) (10) • Lena #1MaisieEliot #2Sara #1MaritzaGrisy #3

moventry #12 • feel free to lose your mind MALLEN2
Mallen #4 • we just friends, just friends. when you say my name so casual, touch my hand, i stop and play it cool like i'm not into you

moventry #12 • feel free to lose your mind MOVENTRY_2
Moventry #4 #12 #13 • i've been holding on to hope that you'll come back when you can find some peace, 'cause every word that i've heard spoken since you left feels like an hollow street. i've been told, i've been told to get you off my mind but i hope i never lose the bruises that you left behind.

moventry #12 • feel free to lose your mind Tumblr_oxiezbq1pn1qmb4pvo3_250
Grisy • everyone needs a helping hand, who said i would not understand? someone up the social scale for when you're going off the rails have post break up sex that helps you forget your ex

moventry #12 • feel free to lose your mind Tumblr_inline_pg5ksfYLob1v1d82y_540
Emery • Lost and insecure, you found me, you found me. Lyin' on the floor surrounded, surrounded, just a little late, you found me, you found me

RPs TERMINÉS : (2022) Rhett #1Lucas #1Rhett #2CalebMaze #1Emery #1Lucas #2Rhett #3Juliet #1Carmine #1Swann #1OpheliaSergio #1
(2023) Rhett #4Sergio #2Rhett #5Emery #2MarleyRhett #6Moventry #2Mallen #3RubenEvelynMoventry #3Carmine #2Moventry #1Moventry #5Moventry #6Swann #3Swann #4Grisy #3Moventry #9

TheoCaTa

ua 2022 (bunyip)Ambrose #1Ambrose #2OwenAmbrose #3RaelynOttoAmbrose #4Alma

ua 2023 (gothique)Moventry #7Ambrose #5Ambrose #6Ambrose #7Siham #1 Siham #2Swann #5Itziar #1Moventry #8Cesar #1Swann #5Mason #2Swann #6Jina #4Marley #2Kai #1Kai #2Siham #3Kai #4Ambrose #10Marley #6Mason #3Cesar #2Siham #4Siham #5Jina #7Itziar #2EthelSiham #6Siham #7Cami #1Kai #5

(slasher)
Jina #1Jina #2Jina #5

(spatiale) (1) • Ambrose #8Ambrose #9Ambrose #11CeciliaAdele

ua (fantôme) (1) • Kai #3

ua (zombie) (1) • Marley #5

abandonnés:

CRÉDITS : avatar : cloute / gifs : zazou (crackship); simplybombshell (signature+profil), alexandramakesgifs/lcrnasgifs/zigglerscesaro/may0osh/truelove-crackship+cheekeyfire (profil) / ub : loonywaltz
DC : Ava Good & Diego Gutiérrez
PSEUDO : WisePenguin
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t45510-greta-o-no-need-to-fear-what-you-can-t-avoid?highlight=greta https://www.30yearsstillyoung.com/t45552-greta-o-and-i-don-t-want-the-world-to-see-me

moventry #12 • feel free to lose your mind Empty
Message(#) Sujet: moventry #12 • feel free to lose your mind moventry #12 • feel free to lose your mind EmptyLun 13 Nov - 21:10

feel free to lose your mind
ft  @Arthur Coventry :l:

En seulement quelques mois, les choses avaient totalement changé pour la cadette Sighbury qui se rendait à certains des événements où ses parents la forçaient à aller avec un peu plus d’enthousiasme et pour cause, elle était amoureuse. Se retrouver dans des galas était l’occasion de parfois y croiser Arthur et de s’amuser de sa nonchalance et de ses remarques acerbes mais leur tout nouveau statut venait pimenter ces rencontres là. Ils étaient discrets, cherchant encore à comprendre comment ils en étaient arrivés à ces sourires niais incontrôlables qu’ils affichaient en se voyant et à ce besoin irrépressible de s’envoyer des messages constamment, mais ils ne se cachaient pas pour autant. Alors certaines personnes avaient compris, Greta ignorant les regards noirs des femmes à qui il avait promis monts et merveilles pour ne donner aucune suite et elle devait admettre ressentir une certaine fierté à l’idée d’être différente des autres. Arthur, lui, devait faire avec les remarques déplacées de ceux qui le pensaient incapables de la rendre heureuse. Et à côté de ça, ils vivaient quelque chose de vrai et de sincère qui rendait la jeune femme plus heureuse que jamais, au point d’accorder un réel intérêt à la robe de gala qu’avaient prévu ses parents pour l’événement de ce soir-là simplement parce qu’il la verrait dedans. Une fois dans le taxi, Greta avait attrapé son téléphone pour l’appeler. « Nan je peux pas venir, je suis malade. » La fausse quinte de toux qui avait suivi cette affirmation était digne des plus grands acteurs et elle trouvait quelque chose d’extrêmement satisfaisant à l’entendre paniquer à l’autre bout du fil. Il chuchotait, retenant comme il le pouvait le son de sa voix et elle pouvait l’imaginer passer la main dans ses cheveux pour la laisser là, au-dessus de sa tête, le temps d’accepter d’être seul ce soir. En sortant du taxi, sa robe était tombée négligemment le long de ses jambes pour les recouvrir alors qu’elle se levait et se dirigeait vers les marches qui menaient à l’événement. Greta avait marché jusqu’à l’entrée et un sourire s’était immédiatement dessiné sur son visage en l'apercevant dans la foule qu’elle avait traversé en ne le quittant pas des yeux. Le voir en costume faisait toujours son petit effet et la blonde le regardait différemment depuis quelques mois parce qu’ils avaient franchi une étape qui les surprenait presque autant que leur entourage.

« T’as vraiment cru que j’allais te faire ça ? » avait-elle lancé en arrivant derrière lui pour le surprendre. Ses sourcil froncés indiquaient qu’il la croyait réellement capable de l’abandonner et sa bouche entrouverte indiquait qu’il était prêt à le lui faire savoir. « Respire, j'suis là. » avait-elle dit dans un sourire avant de poser la main sur son épaule pour qu’il se baisse et accepte son baiser sur la joue. Rester sobres, ne pas se faire remarquer, tant de règles qu’Arthur et Greta avaient de plus en plus de mal à suivre et à accepter. Pourtant, jouer ce petit jeu avait quelque chose d’excitant et elle avait fait de son mieux pour transmettre à son petit-ami tout ce qu’elle aurait désiré faire à la place de ce simple baiser par le biais d'un regard soutenu. « J’ai manqué quoi ? Pitié me dis pas que j’ai raté le traditionnel discours sur l’association pour laquelle ils vont lever des fonds parce que j’avais prévu les mouchoirs et tout. » Ils faisaient tous de leur mieux pour mettre un peu de crédibilité dans leurs paroles mais tout restait plat et sonnait faux, ces personnes là avaient simplement besoin que l’action soit notoire pour pouvoir mettre la main au porte-monnaie pour une bonne cause et cette hypocrisie avait tendance à l’énerver. Attrapant une coupe de champagne sur le plateau d’un serveur, elle avait trinqué avec Arthur avant de glisser sa main dans la sienne. « Je vais saluer tes parents et quand je reviens tu m’as trouvé une idée pour qu’on survive à ce moment. » Sans attendre sa réponse, elle s’était éloignée en lui accordant un clin d’oeil par dessus son épaule avant de disparaître pendant de longues, très longues minutes. « Ils m'adorent, ou alors ta mère est une très grande actrice. » avait-elle dit en terminant sa coupe de champagne d'une traite tout en le défiant du regard.

gif (c) behindfairytales;eternalroleplay

just know this too shall pass
losin' your mind in the mirror like you have to, screamin' in your car in the driveway, spinnin' out, think your life's going sideways. sleep is so thin outta habit, hard to tell the real from the dreams you imagine. nights when one broken glass turns to total collapse just know this too shall pass.-byendlesslove

moventry #12 • feel free to lose your mind OpfodR7

moventry #12 • feel free to lose your mind 5urpuXz
Revenir en haut Aller en bas

moventry #12 • feel free to lose your mind

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1