AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 The Userbar Shop

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 24 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

The Userbar Shop - Page 16 Empty
Message(#) Sujet: Re: The Userbar Shop The Userbar Shop - Page 16 EmptyLun 20 Déc 2021 - 12:26


Merciii c'est parfait!!! The Userbar Shop - Page 16 674657830
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

The Userbar Shop - Page 16 Empty
Message(#) Sujet: Re: The Userbar Shop The Userbar Shop - Page 16 EmptyLun 20 Déc 2021 - 16:34


Merciii beaucoup, c'est parfait *-* The Userbar Shop - Page 16 1949770018
Revenir en haut Aller en bas
Maisie Moriarty
Maisie Moriarty
la trahison des images
la trahison des images
The Userbar Shop - Page 16 IAeu3cF Présent
ÂGE : vingt-trois ans (10.02.2001).
STATUT : cette fois, c'est pour de vrai avec angus. mais elle est déjà en train de tout gâcher (surprise).
MÉTIER : employée polyvalente dans un cinéma de quartier, arrondi les fins de mois avec son compte onlyfans (@onlyfeet) où elle vend ses sous-vêtements sales et envoie des photos de ses pieds.
LOGEMENT : #29 hardgrave road (west end), avec mateo, maxine et elena. elle croise les doigts pour que ça dure plus d'un an, cette fois.
gif @lonelywolfgifs
POSTS : 1256 POINTS : 250

TW IN RP : troubles alimentaires, mention de nourriture, perception erronnée du corps, parentification, langage cru (j'adapte mes rps au besoin, contactez-moi ♡).
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : mère récemment décédée, père expatrié, un frère emprisonné, l’autre en foyer ; elle manque sérieusement de repères familiaux ≈ mouton noir de la famille, tombée dans les troubles du comportement alimentaire, elle a vraiment cru qu’elle s’en était sortie pour de bon jusqu’à ce qu’elle replonge en janvier 2024 ≈ vierge et paniquée par tout ce qui touche à l’intimité, ce n’était pas un problème jusqu’à ce qu’elle tombe amoureuse d’angus ≈ impulsive, immature, elle vit sa crise d’adolescence avec un peu de retard ≈ arrogante, peste, bourrée d’insécurités, douce : un vrai paradoxe.
CODE COULEUR : maisie nargue le monde en tomato et en peru.
RPs EN COURS : The Userbar Shop - Page 16 Df13c6b74f05e70279b25fbc75499f0ab130e5ed
llewyn ⊹ there’s no other love like the love for a brother. there’s no other love like the love from a brother.

The Userbar Shop - Page 16 Sj5LU
angus ⊹ in any universe you are my dark star. i want you to want me, why don't we rely on chemistry? why don't we collide the spaces that divide us? i want you to want me.

The Userbar Shop - Page 16 5tnu
seth ⊹ there is a little boy inside the man who is my brother. oh, how i hated that little boy. and how i loved him too.

The Userbar Shop - Page 16 Af0091f407782e735bbfca7dec9a324d1ada4693
floriarty #6 ⊹ friendship must be built on a solid foundation of alcohol, sarcasm, inappropriateness and shenanigans.

The Userbar Shop - Page 16 Aa854d4bfdb24e4a8277464cb5cffd308f342e44
aiden #2 ⊹ there comes a time when you have to stop crossing oceans for people who wouldn’t even jump puddles for you.

The Userbar Shop - Page 16 SCYRt
morigan #4 ⊹ every single day, yeah, i dig a grave, then i sit inside it, wondering if i'll behave. it's a game i play, and i hate to say, you're the worst thing and the best thing that's happened to me. i don't know what to do, you don't know what to say, the scars on my mind are on replay.

(12/06 - je ne parlerai qu'en présence de mon avocat)sara #1raphael #3cameron #1emery #1logan #1twelve #1anwar #1vivian #2maxine #1

RPs TERMINÉS : (2016) jake #1 (2019) megan #1 (2020) megan #2 (2021) angus #2 (fb) swann #1angus #1 › › raphael #1seth #1milarory #1swann #2angus #3carl #1nino #1theo #1 (2022) raphael #2amayamuiredachaiden #1seth #3angus #5arthurangus #4 & seth #2angus #6angus #7carl #2laila #1angus #8viviancarl #3seth #4swann #3damonjo #1 (2023) cesar #1carl #4angus #9angus #10mollyjo #2olivia #1carl #5megan #3

(ab.) nicky (2019)quincy (2019)redkyletobiasaidensofia › › muiredach #2rudyhalston (fb)murphyoxtormclément (db)seth #5bonnie #1angus #11angus #12seth #6jo #3

(dimension gothique) › evegretacesar #2
AVATAR : daisy edgar-jones.
CRÉDITS : (ava) @harley ♡ (sign) astra (gifs) @noahjupelove, @hawkinsindiana, @alicemxkesthings @stannyramirez, @nairobigifs, @kiernwalker, @harley (ub) @loonywaltz.
DC : finnley coverdale & kieran halstead.
PSEUDO : leave.
INSCRIT LE : 01/07/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t39401-
https://www.30yearsstillyoung.com/t39485-
https://www.30yearsstillyoung.com/t39628-
https://www.pinterest.fr/nothingbutourminds/maisie/

The Userbar Shop - Page 16 Empty
Message(#) Sujet: Re: The Userbar Shop The Userbar Shop - Page 16 EmptyLun 20 Déc 2021 - 20:03



Merci pour l'ub Moriarty :l: :l:



The Userbar Shop - Page 16 2pWzgCD
The Userbar Shop - Page 16 Qi7UeVN
The Userbar Shop - Page 16 XH2HHJH
The Userbar Shop - Page 16 G4HJjTE
The Userbar Shop - Page 16 UkyMCNR
The Userbar Shop - Page 16 KPZB94a
The Userbar Shop - Page 16 FhycjZK
The Userbar Shop - Page 16 4Gaihj3
The Userbar Shop - Page 16 R0nUi7Y

The Userbar Shop - Page 16 LZf2XPA The Userbar Shop - Page 16 7HleRnT
:l::
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

The Userbar Shop - Page 16 Empty
Message(#) Sujet: Re: The Userbar Shop The Userbar Shop - Page 16 EmptyMer 22 Déc 2021 - 23:53


olaaaa The Userbar Shop - Page 16 873483867

petite commande d'amour The Userbar Shop - Page 16 206649278

Catégorie : hobbie j'dirai
Texte : fortune teller
Slogan : your future is mine
Couleur(s) : du violet et des etoiles blanche ? c'est possible ? Enfin des étoiles un peu comme de la poussière d'étoile , suis-je claire ? :OO: un effet voie lactée en faite haha The Userbar Shop - Page 16 206649278
Symbole :  https://www.dafont.com/fr/the-fortune.font (alors, je suis pas foutu de retenir si c'est le blanc qui donne pas ou si c'est le noir The Userbar Shop - Page 16 1290498195 )  du coup, en fonction, soit le 1, le ] , le ;

Catégorie : amis/ennemis :OO: @Seth Moriarty
Texte : Jineth
Slogan : Heavy gravity of you
Couleur(s) : de 3e59bd à 3f0811 The Userbar Shop - Page 16 873483867
Symbole : https://www.dafont.com/fr/type-icons.font il me semble pas avoir vu la pomme > h The Userbar Shop - Page 16 873483867





merci The Userbar Shop - Page 16 394614564
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Walker
Lexie Walker
la fuite en avant
la fuite en avant
The Userbar Shop - Page 16 Hu5cwsy Absent
ÂGE : 33 ans, née le 1er avril 1990
SURNOM : Poupée, chérie ou même la peste, tout lui va.
STATUT : Célibataire, désespérément seule. Elle ne cherche pas l'amour, n'y croit de toute façon pas.
MÉTIER : Elle a été virée par ABC fin février 2023. Ses frères l'ont recruté au Walker Group pour occuper ses journées et éviter qu'elle ne les passe à se droguer.
LOGEMENT : Un luxueux appartement au 93 St Pauls Terrace, Spring Hill.
The Userbar Shop - Page 16 Tumblr_inline_nqfdtlXKlL1qlt39u_250
POSTS : 1675 POINTS : 0

TW IN RP : Nudité, drogues, perte d'enfant, deuil, maladie
TW IRL : Aucun
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Plus jeune fille du Walker Group, elle est très proche de ses frères, mais ne supporte pas sa mère. * Elle perd pieds au décès de son père en 2006 et consomme de la cocaïne jusqu'en février 2023. Depuis, elle lutte pour arrêter, avec quelques ratés. * Elle a une passion pour la peinture, la sculpture et la musique. * Elle a beaucoup de connaissances, mais très peu d’amis. Elle redoute la solitude, mais craint encore plus l'engagement.
RPs EN COURS : August * Elijah #6 * Cody #2

The Userbar Shop - Page 16 Bw5m
Walker * Je marche de travers, auprès de toi mon frère. Peux-tu encore me protéger ? J'me laisse aller. A nos chagrins, nos bonheurs partagés, Je lève encore mon verre, un peu comme une prière.

The Userbar Shop - Page 16 Cody-Lexie1
Cody * ucuc.

RPs TERMINÉS :
The Userbar Shop - Page 16 Xs5v
Noxic * J'voudrais oublier, J'me sens conne, J'aurais pas pensé, J'abandonne, J'mets tout de côté, Tu m'étonnes, Que l'amour fait crever.


The Userbar Shop - Page 16 Gi0b
Lexus * Wake me up inside, Wake me up inside, Call my name and save me from the dark, Bid my blood to run, Before I come undone, Save me from the nothing I've become,
Bring me to life, I've been living a lie, There's nothing inside, Bring me to life.

Clyde #1 * Channing #1 * Birdie * Camil * Carlisle * Louisa * Joy * Maxence * Channing #3 * Camil #2 * Wim * Elizabeth * Mina * Channing #2 & Clyde #2 * Carlisle #2 * Channing #3 * Camil #3 * Sergio * Rhett * Freddy * Channing #4 * Angus * Gala des Walkers * Rhett #2 * Noah #1 * Channing #5 * Dinis * Carlisle #3 * Noah #2 * Angus #3 * Channing #6 * Freddy #2 * Noah #3 * Noah #4 * Freddy #3 * Noah #9 (UA) * Rhett #3 * Noah #7 (UA) * Alba * Noël chez les Walker * Channing #7 et Noah #5 * Channing #8 * Channing #9 et Freddy #4 * Cesar #1 * Noah #6 * Noah #8 * Noah #10 * Camil #4 * Cesar #2 * Angus #4 * Vernissage : Angus #5 et Cesar #3 * Elijah #1 * Channing #10 et Elijah #2 * Gabrielle #1 * Elijah #3 * Channing #11 * Loukas * Christmas disaster : Chan & Elijah & Gaby & Mila * Elijah #4 * Zoya * Channing #13 * Mason * Alexandra * Tournoi des familles : Channing et Elijah * Mason #2 * Mason #3 * Zoya #2 * Alexandra #2 * Channing #15 * Cody #1


AVATAR : Willa Holland
CRÉDITS : Loonywaltz - Tumblr
DC : Mila Salvatori la menteuse, Lucy Cavanagh la cynique & Milena Grimes la parfaite
INSCRIT LE : 26/07/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t34861-de-part-et-dautre-de-notre-present-si-fragile-le-passe-et-lavenir-sont-des-monstres-assoiffes-de-temps
https://www.30yearsstillyoung.com/t34973-lexie-walker-don-t-let-your-past-dictate-who-you-are-but-let-it-be-a-part-of-who-you-will-become

The Userbar Shop - Page 16 Empty
Message(#) Sujet: Re: The Userbar Shop The Userbar Shop - Page 16 EmptyJeu 23 Déc 2021 - 19:52


Elle est splendide ! Un grand merci ! The Userbar Shop - Page 16 199959295




De part et d'autre de votre présent si fragile, le passé et l'avenir sont des monstres assoiffés de temps
by wiise

The Userbar Shop - Page 16 MDGtleV
The Userbar Shop - Page 16 UUG2c5d
The Userbar Shop - Page 16 3yMbGgA
The Userbar Shop - Page 16 YtxTUla
The Userbar Shop - Page 16 FximBIO
The Userbar Shop - Page 16 VuFGq53
The Userbar Shop - Page 16 ZsxbA8o
The Userbar Shop - Page 16 4lR4VcN
Revenir en haut Aller en bas
Solas Forthys
Solas Forthys
la cavalerie
la cavalerie
Absent
ÂGE : 38 ☩ ♏︎
SURNOM : le chevalier NØIR
STATUT : a fait vœu de CÉLIBAT ☩ "whatever love means" ☩ we don't pray for love we just pray for cars
MÉTIER : CHEVALIER "de la race des seigneurs" dirait alain delon ☩ ASSASSIN n'est vraiment bon qu'à sortir les poubelles ☩ chef du gang LA RUCHE ☩ CHASSE SAUVAGE courses de voitures et convois illégaux
LOGEMENT : THE MANØR monument historique reconverti en hôtel de luxe ☩ VALØR ☩ the GRID
 STØNE MASØN
POSTS : 1706 POINTS : 80

TW IN RP : war, HØLY war, religion, spirituality and faith ☩ taking out the trash ☩ heavy weaponry and body count ☩ gangs and clans activities
PETIT PLUS : a dark KNIGHT ☩ not a HERØ ☩ works in the DARK to serve the LIGHT ☩ he’s ØLD TESTAMENT blood bullets wrath of GØD that's his style ☩ RŌNIN ☩ owns a KATANA ☩ strapped with a taran tactical JW4 pit viper ☩ drives a ford mustang DARK HØRSE ☩ STØNE faced ☩ SNØB ☩ smells like IV by cartier ☩ MILITARY dog tags ☩ a voice like THUNDER so low it feels like BLACK SMØKE seeping into your ears ☩ sounds like WAR: a CHØIR because first we PRAY, the organ in KING'S CHAPEL, bells horns strings & drums, SITHwaves, drill type beats, HEAVY guitars & TEARS ☩ old MØNEY ☩ amex CENTURIØN
CODE COULEUR : ARRØWS in words from the sky #993333
AVATAR : adam driver
CRÉDITS : buste: mpereur ☩ userbar: loonywaltz
DC :
PSEUDO : juste judex
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 02/01/2021
https://open.spotify.com/intl-fr/track/2vWlosQJafugbbwD8XkVmW?si

The Userbar Shop - Page 16 Empty
Message(#) Sujet: Re: The Userbar Shop The Userbar Shop - Page 16 EmptyJeu 30 Déc 2021 - 10:35


cette fois est-ce que je change d'avis à temps :OO: #bouley  dsl je demande plus une update de l'ub aristocrats je voudrais ma propre ub après réflexion sur la chevalerie please:

Catégorie : caractères, hobbies & autres
Texte : noblesse
Slogan : fleur de lys et oriflamme
Couleur : bleu trEs SoMbRe



Symbole : Å majuscule 0197 https://www.dafont.com/fr/fleur-de-lis.font

Merci The Userbar Shop - Page 16 873483867





deshi basara ☩ the world ain't all sunshine and rainbows. it's a very mean and nasty place and I don't care how tough you are, it will beat you to your knees and keep you there permanently if you let it. you me or nobody is gonna hit as hard as life. but it ain't about how hard you hit. it's about how hard you can get hit and keep moving forward, how much you can take and keep moving forward.



Dernière édition par Solas Forthys le Jeu 6 Jan 2022 - 22:18, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mateo Alvarez
Mateo Alvarez
le schtroumpf farceur
Présent
ÂGE : vingt six ans (18/02/1998) et pas encore peur de vieillir.
SURNOM : pas de surnom spécifique, on l'appelle mateo. certains de ses plus vieux amis l'appellent mat, comme quand ils étaient plus jeunes.
STATUT : célibataire dont la priorité n'est clairement pas de se trouver une moitié. sa dernière relation en date n'aura tenue que deux mois à peine.
MÉTIER : assistant conservateur à la qagoma (queensland art gallery and gallery of modern art) depuis la fin de ses études il y a presque deux ans, dans le bâtiment dédié à l'art moderne.
LOGEMENT : il vit depuis septembre 2022 dans un appartement au n°29 hardgrave road, west end, dans une colocation dont il est le seul représentant de la gent masculine.
The Userbar Shop - Page 16 C28a11e160773ec22f15d5f1a5208f5926f376da
POSTS : 2161 POINTS : 850

TW IN RP : consommation d'alcool, mort d'un proche, deuil, état dépressif.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : ne trouve aucun intérêt aux réseaux sociaux › joueur, il ne refuse jamais un défi surtout s'il croit pouvoir le gagner › n'a presque aucune nouvelle de sa mère depuis qu'il est parti pour faire ses études › son amie d'enfance, lucia, s'est suicidée suite à du harcèlement vécu après son coming-out.
CODE COULEUR : steelblue.
RPs EN COURS :
maego #5maego #7dahliacesarmaxinecece

(6/8)

The Userbar Shop - Page 16 Ccacd102525cb89642589cc8eaefa9de30418284
maego › to tell the truth, i'm the fraud in the room and i know that, but you never will. i will be your shoulder to cry on, i will make you laugh if you need, i will play the part if you say so, but you'll never know what's broken inside of me.


AVATAR : aron piper.
CRÉDITS : raspberry-panda (avatar) ellieluncgifs (gif) loonywaltz (ub)
DC : lena edwards.
PSEUDO : symphonie.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 16/09/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t52972-fire-keeps-me-alive-mateo#2774046
https://www.30yearsstillyoung.com/t53173-mateo-being-alive-without-knowing-why

The Userbar Shop - Page 16 Empty
Message(#) Sujet: Re: The Userbar Shop The Userbar Shop - Page 16 EmptyDim 2 Jan 2022 - 16:56



oh j'avais pas vu la dernière fournée, merci beaucoup The Userbar Shop - Page 16 206649278


when the goin' is getting tough, were all about giving up. things that we never thought we'd say gunna say em. games that we never thought we'd play gunna play em. it ain't perfect but its worth it. i'm still learning the art of love.

The Userbar Shop - Page 16 EIhyBXy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

The Userbar Shop - Page 16 Empty
Message(#) Sujet: Re: The Userbar Shop The Userbar Shop - Page 16 EmptyLun 3 Jan 2022 - 20:02


Hello The Userbar Shop - Page 16 873483867
Je viens par ici pour demander une update de cette UB
The Userbar Shop - Page 16 0ZiulDe
si c'est possible de changer le alfiana en rhodlow The Userbar Shop - Page 16 1949770018 merci The Userbar Shop - Page 16 206649278
Revenir en haut Aller en bas
Carl Flanagan
Carl Flanagan
le marasme des illusions
le marasme des illusions
The Userbar Shop - Page 16 IAeu3cF Présent
ÂGE : 24 années d'errance et de désillusions (04.01.2000) ♑︎
SURNOM : Carlito, le weirdo sur les réseaux, Carliméro pour Maisie mais juste, épargnez-lui Carlyle.
STATUT : il n'a plus à rougir de regarder Adèle avec les yeux en coeur ni à contenir son envie de l'embrasser car il peut enfin le dire : oui, il a une petite amie (pincez-le très fort, il croit encore rêver)
MÉTIER : valet à l'Emerald Hotel, il a repris ses études et entamé un Bachelor en Mathématiques d'une durée de 3 ans – respire, Carl.
LOGEMENT : en colocation avec Adèle, Chelsea et son frère Keefe au #77 Kent Street (Fortitude).
The Userbar Shop - Page 16 Adcfc973629139.5c0fea3b0d5fb
POSTS : 7157 POINTS : 1460

TW IN RP : cyberstalking, autodépréciation et self-body shaming, troubles obsessionnels, cyberharcèlement, maltraitance infantile, prostitution (client), mention d'agression physique.
TW IRL : nc.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : (infp-t) ☆ irlandais dépaysé ☆ famille disloquée dont il est le chat noir : père déserteur, mère dépressive depuis sa naissance remariée avec une brute et frère qui aurait pu finir paraplégique par sa faute ☆ prêt à tout pour exister dans la vie de son père, cette recherche d'attention l'a mené trop loin ☆ prisonnier du one-itis ☆ incapable de faire parler de lui autrement qu'en mal, une sombre réputation lui colle à la peau depuis que ses pratiques de stalker ont été dévoilées au grand jour ☆ zéro confiance en lui et une paranoïa de tous les instants, rempli de doutes et de contradictions
CODE COULEUR : seagreen ; darkseagreen
RPs EN COURS : (09) naomi #7eoin #1lara #1chelsea #5blake #2 (ua slasher)meet & greet (event)maisie #6 (event)adèle #12 › logan #1 (event) › chelsea #6 (event)


The Userbar Shop - Page 16 CH4CnHKA_o
flanagans (scénario) ☆ can we work it out ? can we be a family ? i promise i'll be better, mommy i'll do anything, daddy please don't leave. i ran away today, ran from the noise, ran away. don't wanna go back to that place, but don't have no choice, no way. it ain't easy growin up in world war III.

The Userbar Shop - Page 16 Q5w6
caele #12 ☆ and if somebody hurts you, i wanna fight, but my hand's been broken one too many times. so i'll use my voice i'll be so fucking rude, words, they always win but i know i'll lose. and i'd sing a song that'd be just ours, but i sang 'em all to another heart. and i wanna cry, i wanna learn to love, but all my tears have been used up. ☆ 1234567891011

The Userbar Shop - Page 16 MXM34ycM_o
floriarty #6 ☆ when i am down and, oh my soul, so weary. when troubles come and my heart burdened be. then, i am still and wait here in the silence, until you come and sit awhile with me. you raise me up, to walk on stormy seas. ☆ 12345

The Userbar Shop - Page 16 IDHHLIHo_o
naomi #7 ☆ running fast through a fairy tale, dark woods, starless night. feel cold air in my lungs, full moon, you follow me. pierce me like an arrow, beneath the blanket of night, longing for flight. when u fall into me it feels so sweet, like dreaming. press yourself into me, let me feel your breathing. ☆ 123456

The Userbar Shop - Page 16 Nam8c1id_o
cary #5 ☆ closer to the edge tonight, standin' on the ledge, so why. hold you, reach out your hand to save me, i'm damaged if you dare tonight but it feels like no one cares, so i. can i come back for air ? reachin' for the light, reachin' from inside, help me tonight. ☆ 1234

The Userbar Shop - Page 16 J4Uojr5G_o
calsea #5 ☆ it must have been cold there in my shadow to never have sunlight on your face. you were content to let me shine, that's your way, you always walked a step behind. did you ever know that you're my hero, and everything i would like to be? i can fly higher than an eagle cause you are the wind beneath my wings. ☆ 1234

The Userbar Shop - Page 16 2HSzK8Uf_o
marceline #4 ☆ i didn't want to be the one to forget, i thought of everything i'd never regret. a little time with you is all that i get, that's all we need because it's all we can take. and we will never be alone again, 'cause it doesn't happen every day. kinda counted on you being a friend, can i give it up or give it away ? ☆ 123

The Userbar Shop - Page 16 VWBsqv5g_o
fline ☆ so no one told you life was gonna be this way, your job's a joke, you're broke, your love life's doa. it's like you're always stuck in second gear, when it hasn't been your day, your week, your month or even your year. but i'll be there for you, 'cause you're there for me too. ☆ 1

COMMUNICATIONS :
adèle (sms)
maisie (sms)
chelsea (sms)

RPs EN ATTENTE : naomi #8 (fb), lily #6, marceline #5

The Userbar Shop - Page 16 PFpnXqAM_o
enid (scénario) ☆ oh, who is she? a misty memory, a haunting face, is she a lost embrace? i call her name across an endless plain, she'll answer me wherever she may be. immortal she, return to me.

The Userbar Shop - Page 16 E72a8b38a60e7343858fbd4d4c1b425d1087ab30
wendy (scénario) ☆ just when i thought all was lost, you changed my mind. you gave me hope, you showed that we could learn to share in time. when we sing another little victory song, precious friend, you will be there, singing in harmony.

RPs TERMINÉS :
The Userbar Shop - Page 16 QLAbXei

The Userbar Shop - Page 16 CEqV3Wi1_o
flowe ♡ head out the window, feelin' the breeze. pushin' it, hands all over me. i have a tingle beneath my feet, startin' to rumble as we speak. holdin' onto hope, feelin' your heartbeat. tryin' not to float, smilin' through my teeth. i'm tryna tip-toe into your home, so load all your ammo. throw all your stones i am your shadow out in the cold. ♪ ♡ 1234567891011

2024 › adèle #10lily #5adèle #11ambrose #3 (ua zombie)

2023 › lily #3murphy #11 x seth #2chelsea #2soraya x chelseamurphy #10rileylily #4enidadèle #1 (speed dating)naomi #5maisie #4emery #1adèle #3 (survival academy)zoya #1 (survival academy)adèle #2ambrose #1 (ua zombie)adèle #4 (event)adèle #5 (event)shiloh #1chelsea #3adèle #6ambrose #2 (ua zombie)blake #1coloc #1 (survival academy)adèle #7marceline #4adèle #8cillianchelsea #4blake (ua slasher)maisie #5 (event)naomi #6adèle #9cody x adèle (xmax)

2022 › talia #1mitsukomay #1naomi #2marceline #1 (fb 2021)murphy #2 (fb 2020)raphaelmurphy #3colin #1catherinecarlydrama x vernissagemabelmurphy #5 x seth #1wendy #1 (fb 2020)naomi #3défilé weathertonchaos x crainesmaisie #2murphy #7jiyeonmarceline #2 (fb 2021)lily #2wendy #2flora #1naomi #4maisie #3tommy #1murphy #4 (ua)murphy #9 (ua)chelsea #1 (fb 2022)secret santa ft. muiremurphy #8sara #1marceline #3

2021 › maisie #1murphy #1 (fb 2020)naomi #1lily #1

NaNoWriMo 2023 › 50 000 mots ✓ (total : 66 762)

NaNoWriMo 2022 › 50 000 mots ✓ (total : 63 859)

ab. connorneil (fb 2020)muhanxavierfaust

the carlito starter pack :drama::


AVATAR : fionn whitehead
CRÉDITS : @nairobi (avatar), @loonywaltz (userbars), @nairobi (gifs signa+profil), @ovgifs3 (gif flanagans), @lonelywolfgifs (gif floriarty), @vicsdeangelis (gif flowe), @keetikagifs (gif naomi), @jen ♡ (crackship adèle), @poisaens (gif enid), @tcssagifpacks (gif lily), @fuckyougifs (gif chelsea), @watson-emma (gif fline), @recsbylotte-gifs (gif marceline), @fuckyougifs (gif wendy), @mapartche (dessin carl), stairsjumper (starter pack)
DC : eddie yang (ft. lee know) & mickey reeves (ft. abel tesfaye)
PSEUDO : ladyfame (clémence)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 13/12/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t41966-carl-merry-crisis-and-happy-new-fear
https://www.30yearsstillyoung.com/t42089-carl-one-thousand-lonely-stars-hiding-in-the-cold
https://www.30yearsstillyoung.com/t42110-carl-flanagan
https://www.pinterest.fr/ladyfamee/carl-flanagan/

The Userbar Shop - Page 16 Empty
Message(#) Sujet: Re: The Userbar Shop The Userbar Shop - Page 16 EmptyLun 3 Jan 2022 - 21:29



bonsoir The Userbar Shop - Page 16 206649278
ça fait longtemps que je n'ai pas passé une petite commande par ici The Userbar Shop - Page 16 763064237

Catégorie : hobbies
Texte : reality tv
Slogan : smile, you're on camera
Couleur(s) : de 7EC546 à 846BD0
Symbole : le æ minuscule

Catégorie : hobbies
Texte : house of secrets (ou HOS si trop long)
Slogan : big brother is watching you
Couleur(s) : de 9568D4 à D76C8A à E9A424 (3 couleurs si possible :l:)
Symbole : le 1

et je me demandais aussi s'il était possible d'avoir une version masculine de l'ub drama queen, en drama king du coup :l:

un grand merci d'avance The Userbar Shop - Page 16 3290930861 The Userbar Shop - Page 16 1949770018








The Userbar Shop - Page 16 5DLeWJlg_o

:burger::

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

The Userbar Shop - Page 16 Empty
Message(#) Sujet: Re: The Userbar Shop The Userbar Shop - Page 16 EmptyMar 4 Jan 2022 - 17:43


Bonjouuuur The Userbar Shop - Page 16 662981832
ça fait longtemps que je ne suis plus passé par ici, donc en 2022 j'ai décidé d'y remédier The Userbar Shop - Page 16 4251317097

Catégorie :  amitié
Texte : Milou @Jackson Mills
Slogan :shadows in motion
Couleur(s) : des nuances de bruns clairs à foncés
Symbole : est-ce tu peux utiliser celui-ci d'un site différent? https://www.123-stickers.com/stickers-divers/7089-sticker-symbole-aigle.html
Sinon le H ici https://www.dafont.com/fr/eagle.font convient très bien aussi !

Merciiii d'avance The Userbar Shop - Page 16 674657830 The Userbar Shop - Page 16 674657830
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

The Userbar Shop - Page 16 Empty
Message(#) Sujet: Re: The Userbar Shop The Userbar Shop - Page 16 EmptyMar 4 Jan 2022 - 18:30


Hello. The Userbar Shop - Page 16 763064237 C'est le temps de passer quelques commandes :maah:

Catégorie : Love je suppose.  The Userbar Shop - Page 16 2427219151
Texte : Caeliris
Slogan : Once upon a time
Couleur(s) : #EA8B06 à #ED094A
Symbole : le J majuscule si possible :l:

Catégorie : Amis & ennemis je dirais.  The Userbar Shop - Page 16 2427219151 @Freya Vranken
Texte : Cameya
Slogan : 3 words, 8 letters
Couleur(s) : #DB97D8 à #81CBD5
Symbole : le Q majuscule si possible :l:

Catégorie : Famille @Zoya Lewis & @Deklan Lewis
Texte : LEWIS FAMILY
Slogan : Home is where love is
Couleur(s) : #318F91 à #9EC769
Symbole : Le T majuscule si possible :l:

Merci The Userbar Shop - Page 16 763064237
Revenir en haut Aller en bas
Raelyn Blackwell
Raelyn Blackwell
la muse des cauchemars
la muse des cauchemars
The Userbar Shop - Page 16 9OYzxwd Présent
ÂGE : 37 ans (23.12.1986) - capricorne ascendant scorpion
SURNOM : Raelyn est le prénom qu'elle s'est choisi, elle est née Rachel-Lynn.
STATUT : Amos a bouleversé toutes ses certitudes : la reine des glaces est loin désormais, et le couple s'est marié à l'abri des regards en avril 2022. Ils sont parents d'une petite Micah depuis deux ans. (26.12.2021)
MÉTIER : Boss du Club, la pègre de Brisbane, depuis février 2021. Copropriétaire avec Amos de l'Octopus, un Casino qui a ouvert ses portes en avril 2021. Baronne de la drogue, reine de la nuit et jeune maman, une vie somme toute bien remplie.
LOGEMENT : Maintenant à trois, dans un vieil entrepôt transformé en luxueux loft au 721 Daisy Hill Road à Logan City. L'adresse de leur domicile est un secret que le couple garde jalousement.
The Userbar Shop - Page 16 3aa34c11fbfa02f265b557ea034e9104529609df
POSTS : 31483 POINTS : 1350

TW IN RP : Prise et mention de drogues dures, overdose, violences verbales et physiques banalisées, banalisation du meurtre, menaces, univers de la pègre, misogynie, alcool.
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : des nerfs d'acier et 1m55 de charisme, de magnétisme, d'implacabilité, de jalousie et de violence › accro à la cigarette, alcoolique à ses heures perdues, elle luttera toute sa vie contre son addiction à la cocaïne › opportuniste et prête à tout pour servir ses propres intérêts, elle possède une notion de bien et de mal particulière › longtemps volage, elle l'a été jusqu'à ce qu'elle tombe amoureuse d'Amos › récupère le contrôle du Club en février 2021, devenant le leader de l’organisation criminelle › fin janvier 2023, elle abat Lou Aberline, tuant de ses propres mains pour la première fois.
CODE COULEUR : indianred.
RPs EN COURS :
― raelyn's theme ―

(05) abrahamspencer #13amos #96danaë #1 › cecilia #1

(ua) amelyn UA #12amelyn UA #13zombie amelyn #2

The Userbar Shop - Page 16 2c812e83f641f81c84131a7d9002751486832595
amelyn #96 ☆ i don't know just how it happened, i let down my guard, swore I'd never fall in love again but I fell hard. you came into my crazy world like a cool and cleansing wave. before I knew what hit me, baby, you were flowing though my veins. i'm addicted to you, hooked on your love, like a powerful drug i can't get enough of.

The Userbar Shop - Page 16 9e9234daecf621079fd64dc9762456204e027a44
spencer #13 ☆ you know there's still a place for people like us, the same blood runs in every hand. take another walk out of your fake world, please put all the drugs out of your hand. you'll see that you can breathe without no back up, so much stuff you got to understand.

The Userbar Shop - Page 16 9b40a49acc282c506a058ed69265850d5b42aaf4
danaë #1 ☆ what brings you to the lost and found, dear ? won't you pull up a seat ? everybody got a price around here to play, make me an offer, what will it be ? welcome to the playground, follow me. tell me your nightmares and fantasies, sink into the wasteland underneath.

(pré-liens)
le cluble casino l'octopus

RPs TERMINÉS : liste tenue à jour dans ma fiche de liens

― statistiques RP ―
2024 ☆ 202320222021

The Userbar Shop - Page 16 B59055a75dd7112e5443a505e7c79a1ee60cfe76
amelyn ☆ i was lost until i found me in you. i saw a side of me that i was scared to, but now i hear my name and i'm running your way. i still look at you with eyes that want you. when you move, you make my oceans move too. it's my desire that you feed, you know just what I need. you got power, you got power over me ☽ 123456789101112131415161718192021222324252627282930313233343536373839404142434445464748495051525354555657585960616263646566676869707172737475767778798081828384858687888990919293949596

(ua) 12345678910111213

AVATAR : Lady Gaga
CRÉDITS : ganesha (avatar), harley (crackships amelyn, gif spencer), amengaga (gif profil) & pinacolanagifs (gif danaë)
DC : Megan Williams (Sydney Sweeney) & Midas Sterling (Tom Blyth)
PSEUDO : stairsjumper
Femme (elle)
INSCRIT LE : 21/02/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t23235-raelyn-you-can-try-to-break-me-i-cut-my-teeth-on-people-like-you
https://www.30yearsstillyoung.com/t23281-raelyn-never-learned-to-raise-my-hand-was-too-busy-raising-hell

The Userbar Shop - Page 16 Empty
Message(#) Sujet: Re: The Userbar Shop The Userbar Shop - Page 16 EmptyJeu 6 Jan 2022 - 21:12



Hello :l:

Deux petites commandes aujourd'hui pour moi !
La première c'est une demande de modification d'une UB existante à savoir celle-ci :
The Userbar Shop - Page 16 Nl6guHT

Parce qu'elle a été demandée je crois il y a fort fort longtemps (j'en fais des caisses mais 2018 je crois The Userbar Shop - Page 16 613854477) et par quelqu'un qui n'est plus là. J'ai demandé aux membres du Club, personne ne voit d'inconvénient à rafraîchir les couleurs The Userbar Shop - Page 16 206649278

Catégorie : Travail
Texte : Le Club
Slogan : Toujours le même : "We run those streets"
Couleur(s) : Un dégradé de 192a56 à 3e2754 (là ça donne pas grand chose mais sur photoshop ça fait un bleu foncé vers un violet foncé)
Symbole : Le même qu'actuellement, si jamais je l'ai retrouvé : c'est la lettre b (0098) de cette police.

Et ensuite The Userbar Shop - Page 16 1484806105

Catégorie : Travail
Texte : Octopus
Slogan : "Under the surface"
Couleur(s) : Un dégradé de 006166 à 090d39
Symbole : Soit la lettre q minuscule (0113), soit O majuscule (0079) de de cette police en fonction de ce qui rend le mieux ! Ou éventuellement le J majuscule (0074) de celle-ci (J'ai peur que le premier soit un peu trop détaillé)

Puiiiis :

Catégorie : Amitié
Texte : Joseegan
Slogan : Don't let me be misunderstood
Couleur(s) : De 7db8af à 4d8d83
Symbole : Le c minuscule (0099) de cette police, si il ne convient pas, le ? (0063) nous convient aussi :l:

Et enfin, pour la dernière, c'est une double commande, deux en un The Userbar Shop - Page 16 3070942404

Catégorie : Love
Texte : Scogan
Slogan : Does he know you call me when he sleeps ?
Couleur(s) : De gauche à droite, 4d8d83 à 6e9f8b à 4d8d62
Symbole : Le L majuscule (0076) ou le # (0035) de cette police, la pomme transpercée d'une flèche. :l:

Et la seconde :

Catégorie : Love
Texte : Scogan
Slogan : Does she know the pictures that you keep?
Couleur(s) : De gauche à droite, 4d8d83 à 6e9f8b à 4d8d62
Symbole : S'il n'est pas trop fin, le : (0058) de cette police (l'arc). Si c'est trop fin ou qu'il ne convient pas, le même symbole que pour l'UB du dessus, la pomme transpercée d'une flèche. The Userbar Shop - Page 16 206649278

Merci beaucoup d'avance The Userbar Shop - Page 16 1949770018 The Userbar Shop - Page 16 3956312242




:gniark: :


Dernière édition par Raelyn Blackwell le Mer 2 Fév 2022 - 21:19, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

The Userbar Shop - Page 16 Empty
Message(#) Sujet: Re: The Userbar Shop The Userbar Shop - Page 16 EmptyVen 7 Jan 2022 - 14:43


@Jamie Keynes Désolée du retard, j'ai pas touché a l'ordinateur pendant les vacances du coup j'ai pas vu la notification :drama:
c'est parfait merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

The Userbar Shop - Page 16 Empty
Message(#) Sujet: Re: The Userbar Shop The Userbar Shop - Page 16 EmptyJeu 13 Jan 2022 - 16:21


Bonjour, c'est pour passer une nouvelle commande :l:

Catégorie : amitié avec @Joy Petterson
Texte : Jody
Slogan : Easy on me
Couleur(s) : un dégradé du rose pâle au rose flashy.
Symbole : c'est par ici. On a une préférence pour les symboles suivants : le "K", le "A", le "k" ou le "7", choisis celui qui rend le mieux, on te fait confiance The Userbar Shop - Page 16 2954228499

Merci par avance !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

The Userbar Shop - Page 16 Empty
Message(#) Sujet: Re: The Userbar Shop The Userbar Shop - Page 16 EmptyJeu 13 Jan 2022 - 21:49


Heyyy you !  The Userbar Shop - Page 16 1949770018  The Userbar Shop - Page 16 394614564
Possible de passer une p'tite commande ?

Catégorie : Travail
Texte : Lawyer
Slogan : Successful
Couleur(s) : Un genre de violet clair !
Symbole : Iciii et j'aime beaucoup la E 0101 ou bien la i 0105


Catégorie : Hobbie
Texte : Surf
Slogan : Heat waves
Couleur(s) : Un joli bleu clair
Symbole : Par ici et si possible soit le 7 0055 ou bien le 2 0050

Merci beaucoup d'avance  The Userbar Shop - Page 16 4202973888  The Userbar Shop - Page 16 4041738186  The Userbar Shop - Page 16 833687087
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

The Userbar Shop - Page 16 Empty
Message(#) Sujet: Re: The Userbar Shop The Userbar Shop - Page 16 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

The Userbar Shop

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 24 ... 33  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
fais une pause.
 :: pause café :: les artistes
-