AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 Hector Hargreeves - Le berge des Hargreeves

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hector Hargreeves
Hector Hargreeves
Présent
ÂGE : 40 ans ont passé depuis sa naissance.
SURNOM : Personne n'ose lui donner de surnom, hormis sa sœur Halston qui le surnomme le robot quand il n'est pas là, notamment pour dénoncer qu'il n'exprime rien en public.
STATUT : Marié depuis des années à Ada Hargreeves, père de deux magnifiques enfants. Dans ce tableau idyllique, il y a aussi une amante qu'il fréquente, qui chamboule chaque jour ses convictions et le met face à certaines de ses contradictions.
MÉTIER : Travaille pour un cabinet d'avocat de Houston, mais il est en cours de reconversion.
LOGEMENT : Il habite à Bayside, Wellington Street dans une villa portant le numéro 802.
Hector Hargreeves - Le berge des Hargreeves  Hector-3
POSTS : 23 POINTS : 40

TW IN RP : Infidélité, Tension familiale, Vengeance professionnel, Conservateur.
TW IRL : Aucun, je suis ouvert à tout les sujets.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
RPs EN ATTENTE : ∆ Halston Hargreeves
∆ Eddie Yang
∆ Savannah Williams
AVATAR : Jamie Dornan
CRÉDITS : Avatar (Tumblr) Crackship (moi-même) Signature (KoalaVolant)
DC : Aucun
PSEUDO : Oxa
Homme (il/lui)
INSCRIT LE : 26/02/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t53525-il-faut-bien-un-berger-pour-surveiller-le-troupeau-sinon-celui-ci-sera-disperse-et-desorganiser-telle-est-ma-mission#2807735
https://www.30yearsstillyoung.com/t53696-hector-hargreeves-le-berge-des-hargreeves#2815974
https://www.30yearsstillyoung.com/t53701-hector-hargreeves-instagram#2816676

Hector Hargreeves - Le berge des Hargreeves  Empty
Message(#) Sujet: Hector Hargreeves - Le berge des Hargreeves Hector Hargreeves - Le berge des Hargreeves  EmptyMer 13 Mar 2024 - 0:38



   

   
Hector Hargreeves

   
Pièce d'identité

   ÂGE ≈ Il est né le 5 Septembre 1983, il a donc 40 ans au jour d'aujourd'h.
   LIEU DE NAISSANCE ≈ Bien qu'aujourd'hui il vit partiellement en Australie, ce n'est pas son pays, il à vu le jour dans la ville de Pasadena aux États-Unis.
   STATUT SOCIAL ≈ Marié à Ada Hargreeves depuis des années désormais, il ne l'aime peut-être pas avec un grand A, mais néanmoins, il lui a été fidèle pendant des années et à tout fais pour la rendre heureuse. Enfin tout avant l'arrivée d'Hannah dans leurs vies, elle ne sait rien pour le moment de cette liaison, mais comme le dit si bien un dicton : un secret fini toujours par se savoir !
   MÉTIER ≈ Actuellement, il est avocat dans un cabinet basé au Texas, mais il prépare en secret sa reconversion dans l'hôtellerie pour partir à la reconquête de son héritage perdu..
   QUARTIER ≈ Il habite à Bayside, Wellington Street dans une villa portant le numéro 802.
   ORIENTATION SEXUELLE ≈ Hétérosexuel.
   GROUPE ≈ 40 ans, mode d'emploi.
En RP

   STYLE ≈ personne/temps.
   NBR DE MOTS ≈ Une moyenne de 300 à 900 mots.
   FRÉQUENCE ≈ Tout dépend de mon temps irl, mais je dirais que je tâcherais de répondre sous les 2 à 12 jours maximums.

   
Les informations en vrac

   ≈ Parlons un peu de son caractère, qui est Hector Hargreeves ? Ses ennemis vous diront que sait un homme fier, arrogant, sans pitié et qui n'abandonne jamais quand il a une idée derrière la tête. Et ils ont en partie raison, c'est un homme sérieux voir même trop selon certains de ses collaborateurs, ce n’est pas le genre d'homme à aller boire un verre avec ses collègues après le boulot par exemple. Qui est très fier et sans pitié avec ceux s'en prendrait à sa famille. Ce qu'il faut savoir, c'est que sa vie tourne quasiment autour du travail sans avoir de loisir à côté, un vrai acharné du travail.

≈ Mais pourquoi est-il comme cela ? À cause de plusieurs facteurs, depuis tout petit, son père l'a élevé dans l'objectif de gravir les échelonnons et que rien ne devrait l'en écarter. L'amitié, une perte de temps, l'amour, une perte de temps aussi. Quand lui et son père ont lancé leur projet d'hôtellerie, ils n’avaient que des concurrents autour d'eux et cela à laisser des traces dans sa personnalité, il n'y a que la famille qui compte pour lui, un ami peut toujours vous trahir, une épouse vous utilisé où tromper, mais pas un membre de votre propre sang, enfin sait ce qu'il pensait à l'époque.

≈ Concernant ses valeurs, c'est un homme qui a reçu une éducation assez conservatrice et religieuse, pour lui, son devoir d'aîné est d'aider et surveiller ses frères et sœurs. Il doit montrer l'exemple, sait pour cette raison qu'il est aussi exigeant envers lui-même, pour rendre fier son père et être un modèle pour ses frères et sœurs. Pour lui, un homme ne doit pas montrer sa sensibilité qui est considérée par son père et lui-même comme de la faiblesse, le parfait exemple est son frère cadet Hartley rester aux États-Unis, qui est tout l'opposé d'Hector, un jeune homme sensible, trop selon l'aîné.

≈ Avant de parler de sa relation avec son épouse, il faut bien saisir son concept d'un couple et son avis sur l'amour. Concernant ce dernier, il ne sait rien de l'amour, il n'est jamais tombé amoureux d'une femme et ne l'a pas recherché aussi par manque de temps à cause de son travail essentiellement. Mais derrière, il y a aussi une raison, tout ce qui lui est inconnu ou qu'il ne contrôle pas, il s'en méfie énormément. C'est pourquoi il a développé une vision assez particulière du couple idéale selon ses critères : un couple sait comme deux amis qui s'associent pour créer une société, ils s'engagent à vie pour s'occuper ensemble de cette société. Cela est de même pour un couple, le mari et son épouse dédie leurs vies pour leurs futures enfants, nullement besoin d'amour si vous trouvez la bonne personne qui vous correspond et que vous mettait les choses bien au clair au début.

≈ C'est dans cette relation qu'évoluent Hector et Ada, ils se sont mariés ensemble en sachant pertinemment bien que l'amour ne sera pas présent ou plutôt pas comme les gens romantiques se l'imagine. Ils ne se baladent pas en se tenant la main avec des sourires radieux pour montrer au monde qu'ils s'aiment, pas besoin. Vous croyez aussi que ce n'est qu'une facette, qu'ils ont chacun un amant ? Détrompez-vous, depuis le jour où ils se sont mariés jusqu'à l'arrivée d'Hannah dans la vie d'Hector, ce dernier n'a jamais été infidèle envers son épouse, au contraire il a même fait tout ce qu'il était possible pour rendre heureuse son épouse. Qu'est-ce qui l'aient fait tenir ? Leurs enfants, ce sont leurs trésors, Ada est de nature maternelle et protectrice tandis qu'Hector comme chaque homme qui se respecte, doit travailler pour offrir un avenir à ses enfants selon lui. Concernant la relation entre Hector et Ada, ce ne sont pas simplement deux personnes qui se côtoient de loin, non, ils se respectent énormément et non jamais eu de secret l'un pour l'autre. Ils sont vraiment comme une famille ordinaire sauf qu'ils ne s'aiment pas comme vous l'imaginez.

≈ Jusqu'à cette fameuse année 2023, Hector pouvait se targuer d'être le parfait modèle en tout point de vue, professionnel comme dans la vie privé. Il avait fait jusqu'ici un parcours sans faute, après 20 ans de vie commune, la première faute arriva en 2023. Une certaine Hannah va chambouler son monde, remettre en cause des valeurs fortement ancré en lui et lui faire découvrir ce sentiment qu'on appelle l'amour. Mais l'homme est un maniaque du contrôle et fera tout pour mettre des barrières entre lui et cette jeune femme, pour qu'il garde sous contrôle cette relation à défaut d'être capable de s'éloigner d'elle. Bien entendu, il s'en veut vis-à-vis de sa femme est actuellement, il est encore à mettre des mots sur sa relation avec Hannah.

≈ Aujourd'hui, il est avocat et il aime sincèrement ce métier, mais est-ce pour autant qu'il partage tous les idéaux de ses compères du barreau ? L'homme est bien plus nuancé qu'un avocat exemplaire d'un côté ou corrompu de l'autre. Il aime le métier et toutes les subtilités des lois et interprétations qu'en font les gens, les rebondissements. L'autre partie de la raison est moins glorieuse et qui l'as poussé à choisir ce métier, comme l'a dit son père un jour : « Les avocats sont les épées de ce siècle. Les mots sont des armes maintenant. J'ai besoin que vous appreniez à les utiliser. » Pour des intérêts personnels ou pour sa famille !


   
Liens recherchés

   Amante ≈ Scénario en cours...

   Clients ≈ Vous, votre entreprise ou bien quelqu'un de votre entourage a déjà eu affaire à Hector ? Bien qu'il a passé une grande partie de sa vie privée, mais aussi professionnel aux États-Unis, l'homme à déjà pris des contrats à l'étranger pour les grandes entreprises. Mais depuis qu'il sait installer occasionnellement à Brisbane en 2023, il prend aussi des particuliers. Vous ou votre conjoint(e) aurait pu se payer les services d'Hector pour une raison quelconque ? Votre entreprise à des problèmes avec une autre ou des clients qui ne vous paye pas, Hector saura défendre vos intérêts ! Vous son nom de bouche à oreille, quelqu'un vous en a parlé ?!

   Connaissances ≈ S'il est indéniable qu'Hector est un vrai bosseur dans l'âme, que sa vie tourne autour de son travail et de sa famille. Néanmoins, depuis son arrivée à Brisbane, il lui arrive de s'arrêter dans un bar après un rendez-vous pour décompresser, visiter la ville, apprendre à connaître un peu cette ville ou sa sœur et son amante ont choisi pour habiter. Peut-être que votre personnage l'aurait rencontré durant, c'est moment de relâchement ? Ou bien peut-être que vous le connaissait après une rencontre aux États-Unis (avant 2023) il fréquentait souvent les soirées mondaines à cette époque.

   Négatifs ≈ Hector est un homme assez autoritaire, exigeant envers lui-même, mais aussi les autres, il est plus souvent courant que les gens le juge négativement que positivement. Dans le monde professionnel, ses patrons sont tous satisfait de lui, et même ses collègues lui reconnaissent son talent dans ce qu'il fait. Mais devant lui, ils diront du bien de lui, dans son dos, ils vous diront aussi que c'est un homme dur et exigeant qui met toujours une barrière entre lui et ses collègues, pas de café entre collègues ou autres choses pour passer du bon temps entre collègues. Votre entreprise à était attaqué juridiquement par Hector et vous lui en vouliez ? Dans la vie privée, votre personnage pourrait lui en vouloir pour des raisons plus personnelles ?

   Collaborateurs ≈ Hector à pour projet de refaire renaître l'empire hôtellerie de sa famille, pour cela il aura besoin de collaborateurs, d'investisseurs, d'architectes est bien d'autres métiers nécessaires à son projet. Votre personnage ou entreprise est intéressait ?

   titre du lien ≈ court descriptif
   titre du lien ≈ court descriptif



   
MA FICHE DE PRÉSENTATION

   (crédits images : ici)
   


Choisir entre la raison

Ou bien la passion

KoalaVolant

userbar:


Dernière édition par Hector Hargreeves le Lun 18 Mar 2024 - 16:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hector Hargreeves
Hector Hargreeves
Présent
ÂGE : 40 ans ont passé depuis sa naissance.
SURNOM : Personne n'ose lui donner de surnom, hormis sa sœur Halston qui le surnomme le robot quand il n'est pas là, notamment pour dénoncer qu'il n'exprime rien en public.
STATUT : Marié depuis des années à Ada Hargreeves, père de deux magnifiques enfants. Dans ce tableau idyllique, il y a aussi une amante qu'il fréquente, qui chamboule chaque jour ses convictions et le met face à certaines de ses contradictions.
MÉTIER : Travaille pour un cabinet d'avocat de Houston, mais il est en cours de reconversion.
LOGEMENT : Il habite à Bayside, Wellington Street dans une villa portant le numéro 802.
Hector Hargreeves - Le berge des Hargreeves  Hector-3
POSTS : 23 POINTS : 40

TW IN RP : Infidélité, Tension familiale, Vengeance professionnel, Conservateur.
TW IRL : Aucun, je suis ouvert à tout les sujets.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
RPs EN ATTENTE : ∆ Halston Hargreeves
∆ Eddie Yang
∆ Savannah Williams
AVATAR : Jamie Dornan
CRÉDITS : Avatar (Tumblr) Crackship (moi-même) Signature (KoalaVolant)
DC : Aucun
PSEUDO : Oxa
Homme (il/lui)
INSCRIT LE : 26/02/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t53525-il-faut-bien-un-berger-pour-surveiller-le-troupeau-sinon-celui-ci-sera-disperse-et-desorganiser-telle-est-ma-mission#2807735
https://www.30yearsstillyoung.com/t53696-hector-hargreeves-le-berge-des-hargreeves#2815974
https://www.30yearsstillyoung.com/t53701-hector-hargreeves-instagram#2816676

Hector Hargreeves - Le berge des Hargreeves  Empty
Message(#) Sujet: Re: Hector Hargreeves - Le berge des Hargreeves Hector Hargreeves - Le berge des Hargreeves  EmptyMer 13 Mar 2024 - 0:40



   

   
Répertoire des sujets

   
RP's en cours
TITRE DU SUJET ≈ pseudo.

   
RP's terminés
TITRE DU SUJET ≈ pseudo.

   
RP's en attente
∆ Halston Hargreeves en cours...
∆ Eddie Yang en cours...
∆ Savannah Williams en cours...


   

   

   

Évolution du personnage
JANVIER 2024 ∆
Hector apprendre qu'Eddie le copain de sa sœur à embrasser une mannequin à Paris, il revient à Brisbane avec la ferme intention de laver l'affront qu'il a fait à sa sœur.

MOIS ANNÉE ∆
Un p'tit récapitulatif de ce qu'il s'est passé dans la vie de ton personnage, pour que tout le monde soit au courant de son évolution. Un p'tit récapitulatif de ce qu'il s'est passé dans la vie de ton personnage, pour que tout le monde soit au courant de son évolution.

MOIS ANNÉE ∆
Un p'tit récapitulatif de ce qu'il s'est passé dans la vie de ton personnage, pour que tout le monde soit au courant de son évolution. Un p'tit récapitulatif de ce qu'il s'est passé dans la vie de ton personnage, pour que tout le monde soit au courant de son évolution.


Choisir entre la raison

Ou bien la passion

KoalaVolant

userbar:


Dernière édition par Hector Hargreeves le Dim 17 Mar 2024 - 23:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hector Hargreeves
Hector Hargreeves
Présent
ÂGE : 40 ans ont passé depuis sa naissance.
SURNOM : Personne n'ose lui donner de surnom, hormis sa sœur Halston qui le surnomme le robot quand il n'est pas là, notamment pour dénoncer qu'il n'exprime rien en public.
STATUT : Marié depuis des années à Ada Hargreeves, père de deux magnifiques enfants. Dans ce tableau idyllique, il y a aussi une amante qu'il fréquente, qui chamboule chaque jour ses convictions et le met face à certaines de ses contradictions.
MÉTIER : Travaille pour un cabinet d'avocat de Houston, mais il est en cours de reconversion.
LOGEMENT : Il habite à Bayside, Wellington Street dans une villa portant le numéro 802.
Hector Hargreeves - Le berge des Hargreeves  Hector-3
POSTS : 23 POINTS : 40

TW IN RP : Infidélité, Tension familiale, Vengeance professionnel, Conservateur.
TW IRL : Aucun, je suis ouvert à tout les sujets.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
RPs EN ATTENTE : ∆ Halston Hargreeves
∆ Eddie Yang
∆ Savannah Williams
AVATAR : Jamie Dornan
CRÉDITS : Avatar (Tumblr) Crackship (moi-même) Signature (KoalaVolant)
DC : Aucun
PSEUDO : Oxa
Homme (il/lui)
INSCRIT LE : 26/02/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t53525-il-faut-bien-un-berger-pour-surveiller-le-troupeau-sinon-celui-ci-sera-disperse-et-desorganiser-telle-est-ma-mission#2807735
https://www.30yearsstillyoung.com/t53696-hector-hargreeves-le-berge-des-hargreeves#2815974
https://www.30yearsstillyoung.com/t53701-hector-hargreeves-instagram#2816676

Hector Hargreeves - Le berge des Hargreeves  Empty
Message(#) Sujet: Re: Hector Hargreeves - Le berge des Hargreeves Hector Hargreeves - Le berge des Hargreeves  EmptyMer 13 Mar 2024 - 0:40



   

liens féminins


   

   
Hannah Shelby
AMANTE
description du lien.

   

   
Halston Hargreeves
SŒUR CADETTE
description du lien.

   

   
Ada Hargreeves
ÉPOUSE
description du lien.

   

   

   
Savannah Williams
LA PARTENAIRE DE TOUT LES RISQUES
description du lien.

   

   
pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

   

   
pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

   

   

   
pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

   

   
pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

   

   
pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

   



Choisir entre la raison

Ou bien la passion

KoalaVolant

userbar:


Dernière édition par Hector Hargreeves le Lun 18 Mar 2024 - 3:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hector Hargreeves
Hector Hargreeves
Présent
ÂGE : 40 ans ont passé depuis sa naissance.
SURNOM : Personne n'ose lui donner de surnom, hormis sa sœur Halston qui le surnomme le robot quand il n'est pas là, notamment pour dénoncer qu'il n'exprime rien en public.
STATUT : Marié depuis des années à Ada Hargreeves, père de deux magnifiques enfants. Dans ce tableau idyllique, il y a aussi une amante qu'il fréquente, qui chamboule chaque jour ses convictions et le met face à certaines de ses contradictions.
MÉTIER : Travaille pour un cabinet d'avocat de Houston, mais il est en cours de reconversion.
LOGEMENT : Il habite à Bayside, Wellington Street dans une villa portant le numéro 802.
Hector Hargreeves - Le berge des Hargreeves  Hector-3
POSTS : 23 POINTS : 40

TW IN RP : Infidélité, Tension familiale, Vengeance professionnel, Conservateur.
TW IRL : Aucun, je suis ouvert à tout les sujets.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
RPs EN ATTENTE : ∆ Halston Hargreeves
∆ Eddie Yang
∆ Savannah Williams
AVATAR : Jamie Dornan
CRÉDITS : Avatar (Tumblr) Crackship (moi-même) Signature (KoalaVolant)
DC : Aucun
PSEUDO : Oxa
Homme (il/lui)
INSCRIT LE : 26/02/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t53525-il-faut-bien-un-berger-pour-surveiller-le-troupeau-sinon-celui-ci-sera-disperse-et-desorganiser-telle-est-ma-mission#2807735
https://www.30yearsstillyoung.com/t53696-hector-hargreeves-le-berge-des-hargreeves#2815974
https://www.30yearsstillyoung.com/t53701-hector-hargreeves-instagram#2816676

Hector Hargreeves - Le berge des Hargreeves  Empty
Message(#) Sujet: Re: Hector Hargreeves - Le berge des Hargreeves Hector Hargreeves - Le berge des Hargreeves  EmptyMer 13 Mar 2024 - 0:41



   

liens masculins


   

   
Eddie Yang
BEAU-FRÈRE
description du lien.

   

   
Evan Campbell
MEILLEUR-AMI
description du lien.

   

   
pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

   

   

   
pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

   

   
pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

   

   
pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

   

   

   
pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

   

   
pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

   

   
pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

   



Choisir entre la raison

Ou bien la passion

KoalaVolant

userbar:


Dernière édition par Hector Hargreeves le Mer 10 Avr 2024 - 23:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hector Hargreeves
Hector Hargreeves
Présent
ÂGE : 40 ans ont passé depuis sa naissance.
SURNOM : Personne n'ose lui donner de surnom, hormis sa sœur Halston qui le surnomme le robot quand il n'est pas là, notamment pour dénoncer qu'il n'exprime rien en public.
STATUT : Marié depuis des années à Ada Hargreeves, père de deux magnifiques enfants. Dans ce tableau idyllique, il y a aussi une amante qu'il fréquente, qui chamboule chaque jour ses convictions et le met face à certaines de ses contradictions.
MÉTIER : Travaille pour un cabinet d'avocat de Houston, mais il est en cours de reconversion.
LOGEMENT : Il habite à Bayside, Wellington Street dans une villa portant le numéro 802.
Hector Hargreeves - Le berge des Hargreeves  Hector-3
POSTS : 23 POINTS : 40

TW IN RP : Infidélité, Tension familiale, Vengeance professionnel, Conservateur.
TW IRL : Aucun, je suis ouvert à tout les sujets.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
RPs EN ATTENTE : ∆ Halston Hargreeves
∆ Eddie Yang
∆ Savannah Williams
AVATAR : Jamie Dornan
CRÉDITS : Avatar (Tumblr) Crackship (moi-même) Signature (KoalaVolant)
DC : Aucun
PSEUDO : Oxa
Homme (il/lui)
INSCRIT LE : 26/02/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t53525-il-faut-bien-un-berger-pour-surveiller-le-troupeau-sinon-celui-ci-sera-disperse-et-desorganiser-telle-est-ma-mission#2807735
https://www.30yearsstillyoung.com/t53696-hector-hargreeves-le-berge-des-hargreeves#2815974
https://www.30yearsstillyoung.com/t53701-hector-hargreeves-instagram#2816676

Hector Hargreeves - Le berge des Hargreeves  Empty
Message(#) Sujet: Re: Hector Hargreeves - Le berge des Hargreeves Hector Hargreeves - Le berge des Hargreeves  EmptyMer 13 Mar 2024 - 0:43


À vous Hector Hargreeves - Le berge des Hargreeves  2954228499 Hector Hargreeves - Le berge des Hargreeves  3922047296 Hector Hargreeves - Le berge des Hargreeves  1268459258 Hector Hargreeves - Le berge des Hargreeves  1949770018
Revenir en haut Aller en bas
Eddie Yang
Eddie Yang
la valse à mille temps
la valse à mille temps
Hector Hargreeves - Le berge des Hargreeves  Hu5cwsy Présent
ÂGE : 28 ans (18.04.1996) ♈︎
SURNOM : Mingi (민기) par sa mère, son prénom coréen.
STATUT : jeune papa pris dans la tourmente d'un baiser volé épinglé dans la presse à potins, quelques semaines après ses fiançailles. le résultat est sans appel : Halston ne veut plus l'épouser ni même partager sa vie.
MÉTIER : danseur professionnel et chorégraphe pour la Nortlight Company, égérie pour la Maison Weatherton dont il est le nouveau visage, professeur de danse et ambassadeur pour Run For Judy – occupé, donc.
LOGEMENT : #68 St Paul's Terrace (Spring Hill) avec Halston, leur fils Sasha et leurs trois chats.
Hector Hargreeves - Le berge des Hargreeves  28cad1773d4eaf62cfea6a3c986ca6938a9c3bc4
POSTS : 9896 POINTS : 1680

TW IN RP : naissance prématurée, burn-out, age gap.
TW IRL : nc.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : (intj-a) ☆ né à Sydney de parents coréens, originaire de Daegu en Corée du Sud ☆ à Brisbane depuis ses dix ans ☆ coréen de sang mais australien de cœur ☆ une petite sœur qu'il surprotège et des parents exigeants dont il a brisé toutes les attentes ☆ membre et leader d'un groupe de danse underground, les Insane Boyz ☆ gaga de ses trois chats ☆ traine une sale réputation dans sa compagnie car très opportuniste ☆ mène une vie à cent à l'heure entre la danse et la moto, quitte à brûler la chandelle par les deux bouts ☆ trop fier, trop têtu et sans filtre : un bélier dans toute sa splendeur
CODE COULEUR : salmon ; darksalmon ; indianred
RPs EN COURS : (10) lincoln #1eddon #25 (ua gothique)zoyagaby #5diana #7adèle #2 (ua charmed)meryl #2hector #1 (event)eddon #29blake #3 (event)anna #2nicholas #1


Hector Hargreeves - Le berge des Hargreeves  5GlsJZXj_o
eddon #25 (ua) & #29 ☆ in this world of ice you’re the only shining glow. now i can’t stop thinking about you when I’m sinking alone. i know it’s real, i can feel it. i'm full of problems, love sick, no way to go i'm a loser in this game. save me, take my hand, take all of me. please use me like a drug. ☆ 123456789 (ua)10 (fb)11121314151617 (ua)18192021222324262728

Hector Hargreeves - Le berge des Hargreeves  73a6ab71a5f65481a2f21d7e6c6b0da9b9acc6d6
drea (scénario) ☆ even the stars and the moon don't shine quite like we do, dreamers searchin' for the truth go on, read about us in the news. pretty reckless, pretty wild, talking shit, and we'll just smile. don't you see these fuckin' crowns? if you know what i mean, you on the team.

Hector Hargreeves - Le berge des Hargreeves  9KAgHLsq_o
callie (scénario) ☆ if you need me call me, no matter where you are no matter how far, don't worry. just call my name, i'll be there in a hurry uou don't have to worry 'cause there ain't no mountain high enough. ain't no valley low enough. ain't no river wide enough.

Hector Hargreeves - Le berge des Hargreeves  Yu6njb8u_o
ebby #5 ☆ if you're lonely and need a friend, and troubles seem like they never end. just remember to keep the faith and love will be there to light the way, anytime you need a friend, i will be here. you'll never be alone again so don't you fear, even if you're miles away i'm by your side. girl, you've got a friend in me. ☆ 1234

Hector Hargreeves - Le berge des Hargreeves  3ZAigqR4_o
diana #7 ☆ your words up on the wall as you're praying for my fall, and the laughter in the halls, and the names that i’ve been called. i stack it in my mind and i'm waiting for the time when i show you what it's like to be words spit in a mic. oh, the misery, everybody wants to be my enemy, spare the sympathy. ☆ 123456

COMMUNICATIONS :
gabrielle (sms)
halston (sms)
kendall (sms)
diana (sms)

RPs EN ATTENTE : jordan #3, penny #3

Hector Hargreeves - Le berge des Hargreeves  LYW6e3S4_o
nicky (scénario) ☆ you want to breathe, you hate this night. you want to wake up, you hate this dream. i could make it better, i could hold you tighter on that long road because within this pitch black darkness you are shining so brightly.

RPs TERMINÉS :
Hector Hargreeves - Le berge des Hargreeves  UExMuMSb_o
chaddie ☆ i could lift you up, i could show you what you want to see and take you where you want to be. you could be my luck, even if the sky is falling down i know that we'll be safe and sound. i could fill your cup, you know my river won't evaporate, this world we still appreciate. even in a hurricane of frowns i know that we'll be safe and sound.

2024 ›rory (event)eddon #28

2023 › eddon #20eddon #21chaddie #7ebby #4eddon #22 (sasha's birth)diana #5chaddie #8abel #2olivia #1eddon #23jordan #1wedding rowanncharlie #9 (survival academy)blake #1 (survival academy)blake #2 (survival academy) | ua gothique - james #3charlie #10adèle #2james #4eddon #25james #5 | eddon #17 (ua bunyip)eddon #24james #2jordan #2abel #3adèle (ua charmed)charlie #11diana #6eddon #26eddon #27meryl #1anna #1

2022 › diana #1maxwellgaby #2clément #2eddon #11loan #1diana #2eddon #10 (fb 2020)mika #2aleddie #2eddon #12chaddie #1channing #4wolfie (fb 2021) #1chaddie #2diana #3 x halstoneddon #14sujet commun hôpitalchaddie #3eddon #15sunan #2asher #3chaddie #4ruben x holden (fb 2022)trent #1eddon #13diana #4bellamy (fb 2018)eddon #16ebby #3eddon #18chaddie #5shining stars agencylouis #1eddon #19marley #1chaddie #6callie #4sunan #3

2021 › dani #1channing #1bennettdani #2eddon #1penny #1channing #2abellilycallie x daniclémentdani #3ilariacallie #1diego #1inaya #1eddon #2eddon #3eddon #4kaneddieeddon #5inaya #2eleonorpenny #2diego #2mika #1ashernicolecallie #2eddon #6gaby #1eddon #7diego #3eddon #9 (ua)nicky #1sunan #1birthday partyjina #1aleddie (fb 2017)asher #2eddon #8callie #3mav x nicky

NaNoWriMo 2023 › 50 000 mots ✓ (total : 66 762)

NaNoWriMo 2022 › 50 000 mots ✓ (total : 63 859)

NaNoWriMo 2021 › 50 000 mots ✓ (total : 60 839)

dimension slasher › 3.01 james #1 › 3.02 nicky #2 › 3.03 channing #3

fête des voisins › chez eddiechez jameschez elia, primrose et adelechez danichez lilychez gaby

Hector Hargreeves - Le berge des Hargreeves  Qn8a


AVATAR : lee know 리노 (minho)
CRÉDITS : @kiss (avatar), @loonywaltz (userbars), @leelee (gifs signa) @homemade (gif eddon), @simcneashley (gif chaddie), @minipackz (gif callie), @changbinskz (gif nicky), @katesgifsrp (gif ebby), @mars-gifs (gif diana), @robfish_inc (gif insane boyz), @crackshipandcrap (gif cole), @hqroleplaygifs (gif alexis), @mapartche (dessin eddie)
DC : carl flanagan (ft. fionn whitehead) & mickey reeves (ft. abel tesfaye)
PSEUDO : ladyfame (clémence)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 19/10/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t35663-maniac-on-the-floor-eddie
https://www.30yearsstillyoung.com/t35845-eddie-stand-up-and-show-your-skills
https://www.30yearsstillyoung.com/t35870-eddie-yang
https://www.pinterest.fr/ladyfamee/eddie-yang/

Hector Hargreeves - Le berge des Hargreeves  Empty
Message(#) Sujet: Re: Hector Hargreeves - Le berge des Hargreeves Hector Hargreeves - Le berge des Hargreeves  EmptyMer 13 Mar 2024 - 17:50


hop hop je me permets Hector Hargreeves - Le berge des Hargreeves  2390413160
c'est ici pour se faire taper sur les doigts par son beau-frère ? Hector Hargreeves - Le berge des Hargreeves  4052937387








:toastlol::

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Hector Hargreeves - Le berge des Hargreeves  Empty
Message(#) Sujet: Re: Hector Hargreeves - Le berge des Hargreeves Hector Hargreeves - Le berge des Hargreeves  Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Hector Hargreeves - Le berge des Hargreeves

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: tisser des liens
-