AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 Il faut bien un berger pour surveiller le troupeau, sinon celui-ci sera dispersé et désorganiser, telle est ma mission

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Hector Hargreeves
Hector Hargreeves
Présent
ÂGE : 40 ans ont passé depuis sa naissance.
SURNOM : Personne n'ose lui donner de surnom, hormis sa sœur Halston qui le surnomme le robot quand il n'est pas là, notamment pour dénoncer qu'il n'exprime rien en public.
STATUT : Marié depuis des années à Ada Hargreeves, père de deux magnifiques enfants. Dans ce tableau idyllique, il y a aussi une amante qu'il fréquente, qui chamboule chaque jour ses convictions et le met face à certaines de ses contradictions.
MÉTIER : Travaille pour un cabinet d'avocat de Houston, mais il est en cours de reconversion.
LOGEMENT : Il habite à Bayside, Wellington Street dans une villa portant le numéro 802.
Il faut bien un berger pour surveiller le troupeau, sinon celui-ci sera dispersé et désorganiser, telle est ma mission Hector-3
POSTS : 23 POINTS : 40

TW IN RP : Infidélité, Tension familiale, Vengeance professionnel, Conservateur.
TW IRL : Aucun, je suis ouvert à tout les sujets.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
RPs EN ATTENTE : ∆ Halston Hargreeves
∆ Eddie Yang
∆ Savannah Williams
AVATAR : Jamie Dornan
CRÉDITS : Avatar (Tumblr) Crackship (moi-même) Signature (KoalaVolant)
DC : Aucun
PSEUDO : Oxa
Homme (il/lui)
INSCRIT LE : 26/02/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t53525-il-faut-bien-un-berger-pour-surveiller-le-troupeau-sinon-celui-ci-sera-disperse-et-desorganiser-telle-est-ma-mission#2807735
https://www.30yearsstillyoung.com/t53696-hector-hargreeves-le-berge-des-hargreeves#2815974
https://www.30yearsstillyoung.com/t53701-hector-hargreeves-instagram#2816676

Il faut bien un berger pour surveiller le troupeau, sinon celui-ci sera dispersé et désorganiser, telle est ma mission Empty
Message(#) Sujet: Il faut bien un berger pour surveiller le troupeau, sinon celui-ci sera dispersé et désorganiser, telle est ma mission Il faut bien un berger pour surveiller le troupeau, sinon celui-ci sera dispersé et désorganiser, telle est ma mission EmptyMar 27 Fév 2024 - 1:14





Hector Hargreeves
Il faut bien un berger pour surveiller le troupeau, sinon celui-ci sera dispersé et désorganiser, telle est ma mission.
Pièce d'identité

NOM ≈ Il porte fièrement le nom des Hargreeves sur ses épaules, après son père, il est le gardien et le responsable de ce nom. PRÉNOM(S) ≈ Hector, Charles, Tancrède et Manfred sont les quatre prénoms que ses parents lui ont donnée à la naissance. Comme le veut la tradition familial, tous les prénoms des enfants Hargreeves commence par un H. ÂGE ≈ Il est né le 5 Septembre 1983, il a donc 40 ans au jour d'aujourd'hui. LIEU DE NAISSANCE ≈ Bien qu'aujourd'hui il vit partiellement en Australie, ce n'est pas son pays, il à vu le jour dans la ville de Pasadena aux États-Unis. STATUT SOCIAL ≈ Marié à Ada Hargreeves depuis des années désormais, il ne l'aime peut-être pas avec un grand A, mais néanmoins, il lui a été fidèle pendant des années et à tout fais pour la rendre heureuse. Enfin tout avant l'arrivée d'Hannah dans leurs vies, elle ne sait rien pour le moment de cette liaison, mais comme le dit si bien un dicton : un secret fini toujours par se savoir ! MÉTIER ≈ Actuellement, il est avocat dans un cabinet basé au Texas, mais il prépare en secret sa reconversion dans l'hôtellerie pour partir à la reconquête de son héritage perdu. ORIENTATION SEXUELLE ≈ Hétérosexuel, il n'a jamais dévier de la voix, il aime trop les femmes pour cela. GROUPE ≈ 40 ans, mode d'emploi. AVATAR CHOISI ≈ Jamie Dornan. CRÉDITS GIFS ≈ Crackship réaliser par moi-même.

Les informations en vrac


≈ Parlons un peu de son caractère, qui est Hector Hargreeves ? Ses ennemis vous diront que sait un homme fier, arrogant, sans pitié et qui n'abandonne jamais quand il a une idée derrière la tête. Et ils ont en partie raison, c'est un homme sérieux voir même trop selon certains de ses collaborateurs, ce n’est pas le genre d'homme à aller boire un verre avec ses collègues après le boulot par exemple. Qui est très fier et sans pitié avec ceux s'en prendrait à sa famille. Ce qu'il faut savoir, c'est que sa vie tourne quasiment autour du travail sans avoir de loisir à côté, un vrai acharné du travail.

≈ Mais pourquoi est-il comme cela ? À cause de plusieurs facteurs, depuis tout petit, son père l'a élevé dans l'objectif de gravir les échelonnons et que rien ne devrait l'en écarter. L'amitié, une perte de temps, l'amour, une perte de temps aussi. Quand lui et son père ont lancé leur projet d'hôtellerie, ils n’avaient que des concurrents autour d'eux et cela à laisser des traces dans sa personnalité, il n'y a que la famille qui compte pour lui, un ami peut toujours vous trahir, une épouse vous utilisé où tromper, mais pas un membre de votre propre sang, enfin sait ce qu'il pensait à l'époque.

≈ Concernant ses valeurs, c'est un homme qui a reçu une éducation assez conservatrice et religieuse, pour lui, son devoir d'aîné est d'aider et surveiller ses frères et sœurs. Il doit montrer l'exemple, sait pour cette raison qu'il est aussi exigeant envers lui-même, pour rendre fier son père et être un modèle pour ses frères et sœurs. Pour lui, un homme ne doit pas montrer sa sensibilité qui est considérée par son père et lui-même comme de la faiblesse, le parfait exemple est son frère cadet Hartley rester aux États-Unis, qui est tout l'opposé d'Hector, un jeune homme sensible, trop selon l'aîné.

≈ Avant de parler de sa relation avec son épouse, il faut bien saisir son concept d'un couple et son avis sur l'amour. Concernant ce dernier, il ne sait rien de l'amour, il n'est jamais tombé amoureux d'une femme et ne l'a pas recherché aussi par manque de temps à cause de son travail essentiellement. Mais derrière, il y a aussi une raison, tout ce qui lui est inconnu ou qu'il ne contrôle pas, il s'en méfie énormément. C'est pourquoi il a développé une vision assez particulière du couple idéale selon ses critères : un couple sait comme deux amis qui s'associent pour créer une société, ils s'engagent à vie pour s'occuper ensemble de cette société. Cela est de même pour un couple, le mari et son épouse dédie leurs vies pour leurs futures enfants, nullement besoin d'amour si vous trouvez la bonne personne qui vous correspond et que vous mettait les choses bien au clair au début.

≈ C'est dans cette relation qu'évoluent Hector et Ada, ils se sont mariés ensemble en sachant pertinemment bien que l'amour ne sera pas présent ou plutôt pas comme les gens romantiques se l'imagine. Ils ne se baladent pas en se tenant la main avec des sourires radieux pour montrer au monde qu'ils s'aiment, pas besoin. Vous croyez aussi que ce n'est qu'une facette, qu'ils ont chacun un amant ? Détrompez-vous, depuis le jour où ils se sont mariés jusqu'à l'arrivée d'Hannah dans la vie d'Hector, ce dernier n'a jamais été infidèle envers son épouse, au contraire il a même fait tout ce qu'il était possible pour rendre heureuse son épouse. Qu'est-ce qui l'aient fait tenir ? Leurs enfants, ce sont leurs trésors, Ada est de nature maternelle et protectrice tandis qu'Hector comme chaque homme qui se respecte, doit travailler pour offrir un avenir à ses enfants selon lui. Concernant la relation entre Hector et Ada, ce ne sont pas simplement deux personnes qui se côtoient de loin, non, ils se respectent énormément et non jamais eu de secret l'un pour l'autre. Ils sont vraiment comme une famille ordinaire sauf qu'ils ne s'aiment pas comme vous l'imaginez.

≈ Jusqu'à cette fameuse année 2023, Hector pouvait se targuer d'être le parfait modèle en tout point de vue, professionnel comme dans la vie privé. Il avait fait jusqu'ici un parcours sans faute, après 20 ans de vie commune, la première faute arriva en 2023. Une certaine Hannah va chambouler son monde, remettre en cause des valeurs fortement ancré en lui et lui faire découvrir ce sentiment qu'on appelle l'amour. Mais l'homme est un maniaque du contrôle et fera tout pour mettre des barrières entre lui et cette jeune femme, pour qu'il garde sous contrôle cette relation à défaut d'être capable de s'éloigner d'elle. Bien entendu, il s'en veut vis-à-vis de sa femme est actuellement, il est encore à mettre des mots sur sa relation avec Hannah.

≈ Aujourd'hui, il est avocat et il aime sincèrement ce métier, mais est-ce pour autant qu'il partage tous les idéaux de ses compères du barreau ? L'homme est bien plus nuancé qu'un avocat exemplaire d'un côté ou corrompu de l'autre. Il aime le métier et toutes les subtilités des lois et interprétations qu'en font les gens, les rebondissements. L'autre partie de la raison est moins glorieuse et qui l'as poussé à choisir ce métier, comme l'a dit son père un jour : « Les avocats sont les épées de ce siècle. Les mots sont des armes maintenant. J'ai besoin que vous appreniez à les utiliser. » Pour des intérêts personnels ou pour sa famille !


Le joueur derrière l'écran

Sur le net, on m'appelle Oxa, mais appelez-moi Alex. J'ai 32 ans, et je viens de France. J'ai découvert 30YSY grâce au Top site rpg, et j'ai cédé à m'inscrire parce que votre design, le scénario et votre communauté <3. Pour me faire ma place, j'ai PAS BESOIN d'un parrain ou d'une marraine. Malgré mon emploi du temps chargé, je pourrai tout de même être présent(e) 5/10. Mon personnage est un SCÉNARIO DE @Halston Hargreeves. Je suis content de vous rejoindre dans l'aventure et J'ai hâte de minimiser dans la vie de la frangine et d'Eddie  Il faut bien un berger pour surveiller le troupeau, sinon celui-ci sera dispersé et désorganiser, telle est ma mission 4222248358 Il faut bien un berger pour surveiller le troupeau, sinon celui-ci sera dispersé et désorganiser, telle est ma mission 1670060173 Il faut bien un berger pour surveiller le troupeau, sinon celui-ci sera dispersé et désorganiser, telle est ma mission 3217047551 .

Pour recenser votre avatar

Code:
<pris>Jamie Dornan ≈</pris> @"hector hargreeves"

à remplir si vous refusez le doublon de prénom

Code:
<pris>Hector</pris>
   




Dernière édition par Hector Hargreeves le Lun 11 Mar 2024 - 22:53, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hector Hargreeves
Hector Hargreeves
Présent
ÂGE : 40 ans ont passé depuis sa naissance.
SURNOM : Personne n'ose lui donner de surnom, hormis sa sœur Halston qui le surnomme le robot quand il n'est pas là, notamment pour dénoncer qu'il n'exprime rien en public.
STATUT : Marié depuis des années à Ada Hargreeves, père de deux magnifiques enfants. Dans ce tableau idyllique, il y a aussi une amante qu'il fréquente, qui chamboule chaque jour ses convictions et le met face à certaines de ses contradictions.
MÉTIER : Travaille pour un cabinet d'avocat de Houston, mais il est en cours de reconversion.
LOGEMENT : Il habite à Bayside, Wellington Street dans une villa portant le numéro 802.
Il faut bien un berger pour surveiller le troupeau, sinon celui-ci sera dispersé et désorganiser, telle est ma mission Hector-3
POSTS : 23 POINTS : 40

TW IN RP : Infidélité, Tension familiale, Vengeance professionnel, Conservateur.
TW IRL : Aucun, je suis ouvert à tout les sujets.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
RPs EN ATTENTE : ∆ Halston Hargreeves
∆ Eddie Yang
∆ Savannah Williams
AVATAR : Jamie Dornan
CRÉDITS : Avatar (Tumblr) Crackship (moi-même) Signature (KoalaVolant)
DC : Aucun
PSEUDO : Oxa
Homme (il/lui)
INSCRIT LE : 26/02/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t53525-il-faut-bien-un-berger-pour-surveiller-le-troupeau-sinon-celui-ci-sera-disperse-et-desorganiser-telle-est-ma-mission#2807735
https://www.30yearsstillyoung.com/t53696-hector-hargreeves-le-berge-des-hargreeves#2815974
https://www.30yearsstillyoung.com/t53701-hector-hargreeves-instagram#2816676

Il faut bien un berger pour surveiller le troupeau, sinon celui-ci sera dispersé et désorganiser, telle est ma mission Empty
Message(#) Sujet: Re: Il faut bien un berger pour surveiller le troupeau, sinon celui-ci sera dispersé et désorganiser, telle est ma mission Il faut bien un berger pour surveiller le troupeau, sinon celui-ci sera dispersé et désorganiser, telle est ma mission EmptyMar 27 Fév 2024 - 1:16





Il était une fois, mon histoire
« Mes fils ! Il y a trois types de gens dans ce monde : les moutons, les loups, et les chiens de berger. Certains préfèrent penser que le mal n’existe pas dans le monde.
Et si un jour ils étaient directement menacés, ils ne sauraient pas comment se protéger. Ce sont les moutons !
Et puis tu as les prédateurs, Ils utilisent la violence pour intimider les autres : Ce sont les loups !
Et puis il y a ceux qui sont bénis par le don de l’agression et un besoin écrasant de protéger le troupeau. Ils sont une race rare qui vit pour se confronter avec les loups. Ce sont les chiens de berger.
Et dans cette famille, on n’élève pas de mouton !
Je vous ferai la peau si vous devenez des loups !
Chez nous, On protège les nôtres !

PASADENA 1982/2000

Le premier enfant des Hargreeves pointa le bout de son nez le 5 septembre, la petite anecdote, c'est que l'enfant est né dans la maison familiale, le seul de la famille. En réalité, son père n'était pas là, il travaillait dur pour essayer de tenir financièrement la famille debout, il réussit à revenir à temps, mais il n'a pas eu le temps de l'emmener à l'hôpital. Par chance, l'une des voisines de l'immeuble était infirmière et assista les futurs parents dans cet événement important de la vie. Vous allez certainement trouver cela bizarre ? Où sont le chic et l'élégance train de vie des Hargreeves ? Peu de gens se rappellent, mais la famille n'a toujours pas vécu dans les sphères de la haute société américaine, elle était plutôt modeste en réalité. Hector a grandi les premières années de sa vie dans ce cadre-là, vivant une vie de petit garçon insouciant et naïf, comme par exemple sur ce petit trottoir dans une ruelle lugubre en bas de son immeuble, il ne fallait pas grand-chose pour le rendre heureux, un petit jouet lui suffisait. Son père lui bossait jours et nuit pour subvenir aux besoins financiers de la famille, étant l'aîné, il reçut une éducation assez stricte, bien plus que ses autres frères et sœurs. Après tout, le jeune Hector a du très vite abandonné son monde d'insouciance pour aider, dans un premier temps quand son père était au boulot, c'était à lui qu'incombait la responsabilité de la maison. Cela commença par entretenir l'appartement et aidé sa mère à surveiller ses frères et sœurs, mais à l'âge de 15 ans, il a commencé à travailler dans de petits boulots aux noires avec son père après l'école ou le week-end pour ajouter un revenu supplémentaire. Il sacrifiera toute son adolescence pour aider son père dans l'intérêt général de la famille, il arrêtera donc l'école dès que possible et ira travailler avec son père à plein temps avant de faire d'autres boulots comme barman, pizzeria et d'autres petits boulots de ce type. C'est durant cette période qu'il commença à se forger un caractère froid et exigeant envers lui-même, se persuadent qu'il peut toujours mieux faire alors qu'il se donnait déjà à fond pour sa famille, froid parce qu'il n'a jamais connu réellement ce que c'était l'adolescence et tout ce que cela implique, si son frère et ses sœurs dormaient paisiblement le matin lui se lever tôt pour aller travailler. Son père en est pour quelque chose aussi, sans se rendre compte qu'il était un homme exigeant envers son fils aîné, au lieu de lui laisser vivre sa vie d'adolescent, il l’a considéré comme un adulte et lui a mis des objectifs et des responsabilités qui le dépasser. Le regrette-t-il aujourd'hui ? Pas le moindre du monde, il le referait sans hésiter si c’était à refaire, encore une fois pour l'intérêt général, un mot que vous allez entendre souvent.


BEVERLY HILLS 2000/2012

Un événement allait changer à jamais l'avenir des Hargreeves, ce fut en 2000 quand son père Henry remarque un hôtel abandonné, immédiatement Henry et Hector iront à la banque demander un prêt, mais leur dossier fut refusé. Ils retenteront une seconde fois trois mois plus tard avec cette fois toutes leurs économies mis en jeu, mais surtout, une grosse somme d'argent qu'ils ont pu récupérer en vendent la petite maison qu'Henry avait réussi à acheter à la fin des années 90. Cette fois-ci, avec un import la banque accepta, mais ce fut un coup de poker, s'il se plante, ils seront sans rien, ce qui motive doublement père et fils à se donner corps et âme dans le projet de restauration de l'hôtel. Les travaux s’étaleront sur un an et demi, mais dès l'ouverture de l'hôtel le succès fut au rendez-vous grâce à l'emplacement de l'établissement. En seulement deux ans, la famille Hargreeves se propulsa dans la haute société américaine, plusieurs hôtels furent construits aux quatre coins du pays et la fortune de la famille atteignez des sommets qu'aucun n'aurait imaginé avoir. Pourtant, on pourrait croire que l'argent aurait pu leur faire perdre pied, mais non en réalité, père et fils savaient que trop bien combien ils ont travaillé dur pour avoir cette entreprise en partant de zéro. Ce fut l'âge d'or des Hargreeves, pour Henry et Hector, ce fut la consécration après des années à ramer pour s'en sortir, savoir que leur enfant et leur petit-enfant était à l'abri du besoin récompenser tous ses sacrifices pensa Henry à ce moment-là. Si seulement il savait...

Après l'ascension de la famille, un soir, ses parents demandèrent une réunion avec leur fils aîné pour discuter d'un sujet qui devenait urgent, celui du mariage de leur fils. Il était primordial que la famille puisse accroître leur influence, mais ils n’étaient pas des gens sans cœur et savaient que trop bien ce qu'ils exigeaient de leur fils et aux sacrifices que cela impliquer. C'est pourquoi ils laisseront le choix de la future mariée en imposant seulement qu'elle soit de la haute bourgeoisie américaine. Vous pensez légitimement qu'il a dû crier au scandale ou protester ? Aucunement, il a même accepté l'idée dans la minute qui a suivi la proposition de ses parents, après tout, il était bien conscient que son mariage n'était pas une raison d'amour, mais de politique et d'influence et cela ne le déranger aucunement. Lui et son père ont fait trop de sacrifice pour renoncé. C'est donc en 2002 qu'il commença ses recherches en écumant les soirées mondaines de tous les États-Unis, avec des critères draconiennes, il cherchait une belle femme certes, mais surtout une qui avait la tête sur les épaules, digne, qui sait enduré la pression des paparazzi et le stress du travail si elle venait à travailler avec lui, elle sera la mère de ses enfants, les héritiers des Hargreeves, elle sera sa coéquipière, son bras droit, celle sur qui il pourra se reposer et qui lui sera loyale. Cela ressemblait plus à un entretien pour trouver un partenaire pour le business que de trouver l'amour, en omettant le plus essentiel: les sentiments. Mais après tout, cela représente assez bien Hector, il a toujours été un acharné du travail et à toujours mis un point d'honneur à mettre les intérêts de la famille et des autres avant le sien.

Ce fut chose faite le 2 août 2005 quand il fit la rencontre d'Ada Sullivan durant une soirée mondaine dans l’état du Texas, elle était magnifique, mais surtout elle correspondait à tous les critères, étrangement, elle ressemblait énormément à Hector : une femme sûre d'elle-même, sérieuse et exigeante dans tout ce qu'elle entreprend, une femme avec les mêmes valeurs que lui. Sur le papier, elle est l'épouse que tout homme rêverait d'avoir et de loin, c'était une chance qu'inespérée, pensa-t-il à cette époque et encore aujourd'hui. Mais il ne voulait pas aller trop vite en besogne, ils se donnèrent tous les deux quelques mois pour se connaître et savoir s’ils étaient compatibles, force de constater qu'à chaque soirée passer ensemble cela confirmer qu'un peu plus qu'ils étaient faits l'un pour l'autre, leurs connaissances respectives leur disaient la même chose. C'est en décembre 2005 après des mois à se connaître qu'Hector franchis le pas en demandant l'autorisation à son futur beau-père un avocat de renom de demander la main de sa fille, une demande qui fut acceptée. Le mariage se déroulera en aout 2006 à l'Église catholique de Saint-Brendan à Los Angeles, ils se disent oui devant leurs familles et amis respectifs et emménageront dans leur nouvelle maison en septembre après avoir passé des semaines en lunes de miel à l'étranger. L'autre événement marquant est bien entendu la naissance d'Henrik en 2012 et d'Hélène en 2013, comme le voulait la tradition chez les Hargreeves, un prénom commençant par un H fut choisi. La succession de la famille est désormais assurée au grand bonheur d'Henry qui choyait ses petits-enfants qui étaient une certaine manière de rattraper ses erreurs d'avoir mis trop de pression sur son propre fils par le passé, mais le patriarche est trop fier pour demander pardon à son fils est continue à être exigeant envers lui, mais il ne fera pas la même chose avec ses petits-enfants.


LOS ANGELES 2013

L'année de la descende aux enfers, tout commença le 5 aout 2013, un matin comme les autres jusqu'à ce fameux coup de téléphone à 11h42 exactement, l'un des hommes qui gérer notre empire hôtellerie annonça à Henry que la côte de l'entreprise à la bourse dégringolé subitement. Tout s'est ensuite enchaîné à une vitesse, la presse lança des rumeurs de faillite, les concurrents montrèrent les dents, la fréquence des hôtels baissa après la perte en bourse de plusieurs millions de dollar. Mais ce n'est pas tout, étrangement des problèmes d'hygiènes apparut dans les hôtels les plus rentables, ce qui faisait que fuir encore plus les clients. Pendant ce temps, Henry essayé de rassurer les banques que la société avait les reins solides disait-il, alors qu'au même moment Hector et quelques hommes à lui faisaient le tour des hôtels pour enquêter sur ses événements de plus en plus suspects, mais sans succès. Le 2 décembre 2013 fut marqué du sceau de la damnation pour les Hargreeves, Henry perdit tout ! Tous les hôtels, ses différentes villas, absolument tout, sauf une petite maison et quelques comptes cachés du fisc américain en cas de coup dure dirait-on. Un rêve qui a duré 12 ans s'est fini brutalement en 4 mois. Henry fut totalement abattu mentalement par cet événement et n'aura plus jamais la force et la volonté de repartir à la reconquête de son empire ni même de quoi que ce soit, la honte l'habitait, lui qui a tout sacrifié pour donner un héritage à ses enfants. Hector en fut lui aussi bouleversé, mais il a su rebondir quelques semaines plus tard en organisant une séparation la moins catastrophique possible pour que sa famille puisse avoir un minimum d'argent pour survivre. Grâce à son intervention, les Hargreeves auront encore des comptes assez bien rempli, mais l'empire qu'ils possédaient était réellement révolue par contre. Si Henry et Hector vivaient très mal cette séparation, ce ne serait pas le cas pour Halston qui ne le montrait pas trop ouvertement devant leur père par respect, mais Hector remarqua l'enthousiasme de sa cadette de commencer enfin sa nouvelle vie pour sa passion. Il n'en dira rien à son père pour sauver les apparences et l'intérêt général, mais Hector était vraiment déçu de voir sa cadette presque se réjouir de la faillite de l'entreprise familiale, tout ça pour une pseudo-indépendance et le rêve de vivre de sa passion, décidément plus les années passèrent plus le frère et la sœur s'éloigner petit à petit.


LOS ANGELES 2014/2020

Après un 2013 sous le sceau de la malédiction, Hector rebondit en entamant des études pour devenir avocat après s'être rendu compte qu'il était plutôt bon en 2013 pour avoir défendu son père et lui sauver le plus de patrimoine qui le pouvait. Il aura le soutien de sa belle-famille les Sullivan qui l'embaucheront dans l'entreprise familial d'avocat à New-York, sa femme Ada Hargreeves lui sera d'un grand soutient, ce qu'il faut savoir sait qu'il est pas rare dans ce milieu de voir l'un des deux conjoints partir quand les choses se gâtent, partir avec les enfants et le reste de l'argent mais pas Ada, elle est restée est à soutenu son époux avec dignité et acharnement contre vent et marée alors que ses propres amis lui disait qu'elle devait le quitter avant qu'elle ne coule avec lui et qu'elle devienne sans abri, ou bien même certains membres de sa famille qui commençai à doutais. Le couple vécut des moments difficiles financièrement entre 2014 et 2015, mais par fierté ils ne diront rien à personne, c'est qu'une fois qu'Hector ait reçu son diplôme et travaillant chez son beau-père que les choses ont commencer à aller mieux. En 2019, il représentera sa sœur durant son divorce avec son premier mari avec qui il ne montrera aucune pitié après avoir appris qu'il trompait sa sœur, trop fier pour exprimer quoi que ce soit à sa cadette, Hector montrera que malgré leurs désaccords sur certaines visions de la vie, l'aîné des Hargreeves ferait tout pour défendre les siens, c'est même un devoir qui incombe à l'aîné d'une fratrie ou d'un père selon lui. Ce fut sans doute le premier et dernière preuve d'amour qu'il a montré en public envers sa sœur, qui cette dernière à compris l'inverse en pensant que son acharnement envers son premier mari était par haine pour lui au lieu de comprendre l'inverse, que c'était pour elle qu'il faisait ça.


ÉTATS-UNIS 2021/2022

Après des années à se reforger une vie à la hauteur de ses attentes, d’une nature rancunière, il s'intéressait de plus en plus aux causes de la chute de l'empire de sa famille. C'est en 2021 qu'il prit contact avec ses relations dans la police de New-York pour se renseigner sur certaines pistes qui l'avaient surpris, comme les problèmes d'hygiènes qui sont survenus dans un timing étrangement parfait dans les plus rentables hôtels. Après une discrète enquête de sa connaissance, ce dernier lui confirme qu'il n'a rien trouvé sur d'éventuelles suspicions de corruption, est-ce vrai ? À cette époque, sa sœur Halston avait déjà quitté les États-Unis depuis un an déjà, elle ira poser ses bagages en Australie plus précisément à Brisbane, un coin du monde que l'aîné n'avait pas réellement fréquenté jusqu'ici. Mais ce que ses frères et sœurs ne savent pas, sait que leur aîné à employer des gens pour les espionner, parce que s'il était en froid avec Halston et son frère Hartley, ils restaient avant tout des Hargreeves et la réputation de la famille avait déjà était entacher une fois, Hector ne le permettra pas une seconde fois ! Il apprendra donc par l'intermédiaire de ses agents la vie de sa sœur, sa rencontre avec un certain Eddie Yang qui fera mine de ne pas connaître l'identité du nouveau compagnon de sa sœur quand elle l'emmènera avec elle au réveillon de Noël en 2021 alors qu'il avait au préalable soigneusement enquêté sur lui dès qu'il a appris son existence. Cette première rencontre n'as pas réellement était dans le bon sens à vrai dire, déjà avant de le rencontré il n'avait pas une bonne impression de lui mais avait tout de même décider de lui laisser sa chance durant ce réveillon de Noël, mais ses craintes se confirme, ce n'était qu'un jeune homme et en plus un artiste de surcroit, un métier qui répugne beaucoup l'aîné et aime se faire des piqures de rappel une fois devant la télévision en voyant des séries télés ou encore pire la télé-réalité, et ils appellent ça le septième art ? À la fin de ce réveillon, la sentence tomba, les parents et Hector désapprouva cette relation, mais resta tout de même courtois en ce qui concerne leur parent, pour ce qui est d'Hector, il n'a pas caché sa désapprobation et à même profiter d'un moment où les deux hommes étaient seules pour lui dire franchement les choses, que s'il aimait sa sœur, il ferait mieux de renoncer tout de suite telle on était ses mots ce soir-là. Vous pensez très certainement et à juste titre qu'il est allé un peu fort ? Hector est ce genre d'homme, le genre qui dit les choses franchement sans prendre des pincettes, il préfère une vérité dure à entendre que brosser quelqu'un dans le sens du poil et lui dire ce qu'il a envie d'entendre. Et le futur lui donnera raison...

Il apprendra quelques jours après ce réveillon que sa sœur s'est fait cambrioler et torturé par ses agresseurs, ce jour-là, Hector qui d'ordinaire est un homme calme à toute épreuve à littéralement péter un câble dans son bureau en cassant des meubles dans son bureau en apprenant la nouvelle part son espion qui suivait sa sœur. Il n'hésitera pas à utiliser tous les leviers imaginables, et même à prendre un détective privé pour retrouver ses salauds, mais encore aujourd'hui cela n'a rien donné. Il n'a jamais appelé sa sœur pour prendre personnellement de ses nouvelles, c'est tout lui après tout, veuillez à tous les Hagreeves dans l'ombre sans qu’ils ne le sachent quitte à qui le vois comme toujours l'aîné modèle, froid et insensible à la moindre marque d'affection. On apprendra quelques années plus tard en janvier 2023 que les cambrioleurs furent retrouvées, ce que Halston appris, mais ce qu'elle ne s'est pas sait que son frère aîné en était l'investigateur et en collaboration avec la police de Brisbane et son détecteur privée qui avait réussi enfin à remonter une piste viable de vente d'objet que son frère avait reconnu sur un site internet avait transmit l’information à la police.


BRISBANE 2023

En février 2023, il appris aussi la grossesse de sa sœur par l'intermédiaire de son détective privée qui avait réussi à appeler anonymement la secrétaire de sa sœur qui lui avait annoncé qu'elle avait pris un congé de maternité. Ce fut un choc pour Hector qui malgré l'âge de sa sœur ne se faisait toujours pas à l'idée que sa cadette n'était plus une jeune fille. Pourtant, il était sincèrement heureux pour elle, mais ce sentiment positif se trouva mitigé quand il pensa à Eddie, il se força pour rester calme ce jour-là et se perdre dans le boulot pour se dissuader d'appeler Eddie pour lui rappeler son irresponsabilité et qu'il avait intérêt de se tenir à carreau sinon il s'occupera de son cas. Mais il se ravisa, cela n'apporterait rien de bon et il ne voulait pas gâcher ce cadeau de la vie à sa cadette, mais depuis ce jour, il va encore plus surveiller Eddie.

Le mois suivant à la surprise générale, Halston accouche prématurément à l'hôpital, Hector fut averti le jour même et si ses parents sont allés quelques jours plus tard voir leur fille, Hector a envoyer un message pour lui dire qu'il ne pourrait pas venir. Mais en réalité, il est quand même venu, affrétant un jet privé, il s'est déplacé en personne est arrivée à l'hôpital dans la soirée. Il attendra discrètement qu'Eddie quitte la chambre pour aller chercher des vêtements propres chez eux pour qu'Hector entre après vérifier que sa sœur dormait bien. Il a passé une heure complète à observer sa sœur épuisait par le travail, mais aussi la rencontre avec leur parent qui devait être mouvementé en parole. Ce fut l'un des rares moments où l'aîné montra ses sentiments, d'abord en regardant sa sœur, il repensa à leur enfance, l'époque de l'insouciance ou-il garder ses frères et sœurs alors que leur père partait travailler, ce furent les derniers vrais moments que frères et sœurs ont eus une véritable complicité, mais les années ont passé et effacer cela pour les plus jeunes. Ensuite, il regardera ce bébé dans le berceau avec son prénom Sasha inscrit sur un bout de papier, il ne put s'empêcher de lâcher un petit rictus quand il aperçoit que le prénom ne commença pas par un H, mais rien de surprenant venant de sa sœur, une vraie tête brûlée. Avant de partir, il déposa dans le berceau du nouveau-né un collier avec pour logo représentant un "H" pour le nom des Hargreeves mais l'objet tombe accidentellement par terre et sera ramasser par les infirmières, les enfants ne devraient pas payer pour les erreurs de leurs parents, cette pensée lui traversa l'esprit quand il déposa le collier, encore aujourd'hui, il pense qu'Eddie et Halston n'aurait pas dû se mettre ensemble. Il finit par déposer un baiser sur le front de sa sœur avant de quitter la pièce, passer cette porte, le robot insensible repris le dessus.

En mai, une grosse entreprise d'Australie pris soin de le contacter pour les défendre pour un procès, l'aîné pris cela comme une occasion pour venir rendre visite à sa sœur et son frère. Bien entendu, les retrouvailles étaient un peu tendues Halston lui en voulait de ne pas avoir été là avec leurs parents pour voir Sasha, mais ils réussissent tout de même à arrondir les angles. En réalité, il était bien présent à la naissance, seulement elle ne le savait pas, Hector est ce genre de personne, pour lui s'il faut que ses frères et sœurs le détestent pour assurer leurs sécurités et l'intérêt générale de la famille, alors soit ! Il rencontre à nouveau Eddie durant ce séjour, les deux hommes évitèrent de se croiser en réalité et quand sait le cas Hector ne peut résister l’envie de lui lancer des regards désapprobateurs au vu de la situation. Il annoncera à Halston qu'il a pris un appartement à Brisbane le temps de son contrat en Australie et devra néanmoins faire des allers-retours entre les Los Angeles et cette ville.

Un autre événement des plus important, est sa rencontre avec Hannah Shelby en juillet. Ce fut une soirée ordinaire, revenant d’une réunion de boulot qui s'est éternisé, il remarque qu'il se trouvait près du quartier ou habiter sa sœur. Il décidera de lui rendre visite, c'est à ce moment-là qu'il rencontrera Hannah, qui apprit à la fin de la soirée qu'elle était l'une des amies proches de sa sœur. Bien entendu, Hector était sincèrement charmé par la jeune femme, mais comme à son habitude, il ne fait transparaître rien d'extérieur, tout le contraire d'Hannah qui fut totalement sous le charme. À vrai dire, Halston lui avait déjà parlé de son frère le "robot" s'amusait-elle à lui donner comme surnom dans des soirées entre copines, Hannah s'attendait à un homme assez méprisable et arrogant par exemple. En réalité, il n'en était rien, il était avenant et d'une prestance bien qu'il y eût un petit côté homme mystérieux et sombre qui intriguait la jeune femme. Tout aurait pu s'arrêter là, mais sa sœur invitera son frère et Hannah à manger chez elle, pour quelle raison ? Peut-être une tentative de réconciliation ? Qui de mieux qu'Hannah pour l'épauler dans cette soirée ? La soirée s'est étrangement bien déroulée, pas d'engueulade, certainement parce qu'Eddie n'était pas là ce soir-là. À moins que la raison soit tout autres, Hannah ? Les deux se sont littéralement dévoré des yeux quand Halston avait le dos tourné, mais se sont tout de même tenu à distance, par loyauté envers sa femme tandis que pour Hannah elle avait encore les préjuger et les dire d'Halston en tête qui là m'était en garde contre cet homme arrogant, conservateur, insensible est bien d'autres défauts que toute femme saine d'esprit fuirait, malgré tout, il y avait ce petit quelque chose qui la pousser vers cet homme !

Leur troisième rencontre se passera bien loin des yeux d'Halston en octobre, Hector se permis après une réunion de travail qui s'était éternisé à s'arrêter à un bar pour prendre un verre pour décompresser de sa journée. Il va à nouveau rencontrer Hannah dans ce bar avec des copines à elle, mais sans Halston, encore une fois, ils s'échangèrent des regards entre eux. Aucun d'eux nu le courage ou la force d'aller faire le premier pas, Hannah se rappeler que son amie lui avait dit que son frère était marié tandis que l'intéressait à freiner des deux pieds ses pulsions qui lui disaient d'aller la voir, mais il ne le pouvait pas, il était marié. Mais une copine d'Hannah se fait coller d'un peu trop prêt par un prétendant non désiré sur la piste de danse et naturellement, Hannah vient pour défendre sa copine quand la tension monta entre l'homme et sa copine. Mais quand l'homme se met à s'énerver contre les deux femmes aussitôt Hector bondit de son tabouret pour rejoindre la piste et s'interposer entre eux. Heureusement, les vigiles arrivèrent à temps pour virer l'homme, mais alors qu'ils luttaient tous les deux pour éviter de se croiser les voilà qui passent le reste de la soirée à discuter et alors que la soirée se termine et qu'ils se retrouvèrent dehors devant leurs voitures respectives, ne pouvant plus réprimer son attirance pour ce mystérieux homme, Hannah l'embrasse tandis que l'intéresser était pris au dépourvu.

Ce fut tellement déroutant qu'il demanda quelques semaines de congé à son employeur pour rentrer chez lui à Los Angeles auprès de sa famille. Il faut savoir que s'il n'éprouve peut-être pas un amour avec un grand A envers son épouse, il ne lui a jamais été infidèle, pour lui les vœux du mariage son sacré, mais surtout son épouse a toujours été là pour lui, lui faire cela serait une trahison envers elle. Il passa des jours entiers à ressasser ce qu'il venait d'arriver, pourquoi flanche-t-il maintenant ? Pourquoi cette femme lui fait ressentir cela ? Pourquoi est-il si accro à elle ? Quand elle est près de lui, le robot Hector fond comme neige au soleil laissant un homme guider par ses pulsions. Ce qu'il faut savoir, sait que Hector n'est pas le genre d'homme à se laisser guider par ses envies, bien au contraire, c'est le genre à être un maniaque du contrôle, toujours peser le pour et le contre avant de faire quoi que ce soit. Par exemple, quand il a rencontré sa femme, il a mis des semaines voire des mois à apprendre à la connaître avant même de succomber à son attirance pour elle. Mais devant la Shelby, il n'y arrive pas et cela le fait peur, c’est un sentiment qu'il n'a jamais éprouvé. À la fin de son congé, il pensera même à abandonner son contrat en Australie pour éviter de recroiser Hannah, mais le destin n'est pas de cet avis et un événement va les réunir à nouveau.

Alors qu'Hector s'apprêtait à envoyer un e-mail à son client australien pour lui annoncer qu'il allait être remplacé par un collègue à sa demande, voilà que son détective privé lui annonce avoir trouvé une nouvelle piste concernant les responsables de la chute de l'empire des Hargreeves en 2013. Hector mis plusieurs jours à réfléchir, au bout du dixième jour, il prend une grande décision, il va retourner en Australie avec la ferme attention de creuser cette piste lui-même, il veut absolument retrouver les responsables, quoiqu'il en coûte. Mais il y a Hannah... Va-t-il réussir à mettre une barrière entre elle et lui ? C'est aussi à ce moment-là qu'il pensait sérieusement à une reconversion professionnelle, une décision qui ne fut pas soudaine, à vrai dire cela fait déjà plusieurs mois qu'il y pense. Parce que s'il est évident qu'il aime le métier d'avocat, il faut avouer que ce métier était plus un métier de substitution, son réel talent et passion était la gestion des hôtels. Mais cette reconversion se fera petit à petit courant 2024, d'abord, il va finir ses quelques clients, mais surtout exploité la piste que son détective privé à trouver, parce que son objectif est bien entendu de faire renaître la chaîne hôtelière des Hargreeves.

Il revient à Brisbane en novembre, est se concentre corps et âme à cette piste, mais un soir, il recroise à nouveau Hannah durant des festivités organiser par la ville. Dans un premier temps, il fit mine de ne pas l'avoir vue, mais très vite, il se ravise en remarquant que ce n'était pas lui, le genre d'homme à se dérober. Il emmènera Hannah dans son appartement pour discuter et mettre enfin des mots sur ce qu'il avait entre eux, il s'excusera d'avoir quitté l'Australie après s'être embrassé, mais il répondra vaguement qu'il n'était pas le genre d'homme à tromper sa femme. Mais force de constater qu'il y avait bien quelque chose entre eux, elle lui avoue qu'elle était tombée sous son charme et qu'elle éprouver quelque chose pour lui, mais qu'elle n'oser pas aller vers lui par respect pour son épouse et aussi qu'elle l'intimidé un peu, enfin jusqu'à ce fameux bisou. Lui disait la même chose, mais d’une façon un peu moins directe par fierté, mais surtout qu'il ne se rend toujours pas compte qu'il est en train de tombé lui aussi amoureux, mais comme il ne là jamais était et qu'il reste quand même loyal à son épouse et se refuse à le dire à haute voix. Néanmoins, il lui fit comprendrait qu'il n'était pas indifférent lui aussi, pour preuve, alors qu'ils discutaient, ils ne purent s'empêcher de tomber dans les bras de l'un et l'autre est de couche ensemble pour la première fois.

Le lendemain matin, Hector le robot fait de nouveau surface, il proposera un contrat tacite à Hannah qui la choque pour cette démarche inhabituelle. C'était une première aussi pour le Hargreeves, mais c’était une nécessité selon les dires de ce dernier il lui dira en plus que c'était pour leur bien à tout les deux, on reconnaissait là le côté patron qui aimait que les choses soient carrées. Mais en réalité derrière cette proposition, comme il s'est rendu compte qu'il était incapable de se défaire d'elle, ce contrat était une manière pour Hector de mettre des barrières entre lui et elle, de s'assurer de ne jamais perdre le contrôle, sans le savoir, il essaye de ne pas tomber amoureux d'elle et se contenter seulement du sexe. Elle a eu quelques hésitations, mais finalement, elle accepta la proposition préférant se contenter de cette situation que ne plus le revoir du tout.


BRISBANE 2024

En janvier, alors qu'il se trouvait aux États-Unis pour passer du temps auprès de sa famille, mais aussi trouver des nouveaux investisseurs pour son projet de reconquérir l'empire passé de sa famille, voilà que l'annonce choc lui parvient via ses contacts en Australie, Eddie à embrasser une mannequin à Paris ! Il était chez lui à ce moment-là et préféra s'enfermer dans son bureau pour se calmer, il savait depuis le début que cette relation était voué à l'échec, mais secrètement par amour pour sa sœur, il essayait de tolérer du mieux qu'il pouvait Eddie, mais après cette révélation, il est bien déterminé à le clouer au pilori pour avoir fait souffrir sa sœur. Il s'envole aussitôt vers Brisbane pour préparer les hostilités à l'encontre d'Eddie, les jours passent et il n'avait aucune information sur l'intention de sa sœur si elle demandait l'annulation des fiançailles ou non. En février, il décide donc de forcer le destin en prenant les devants et faire semblant de rencontré par hasard Halston et entamer un premier contact et prendre le pouls avant d'asséner les premiers coups à son adversaire dans la plus grande discrétion.

Hector est désormais à la croisée des chemins, jusqu’où ira-t-il pour punir Eddie de ses fautes ? Est-ce que sa sœur et lui arriveront-ils à se comprendre ou le robot viendra-t-il à nouveau gâcher tout ? Est-ce que sa situation avec Hannah est viable ? Quel choix fera-t-il entre la raison qui est son épouse et la passion pour Hannah ? Est-ce que la piste des coupables de la faillite des hôtels Hargreeves n'aura pas un lien avec Hannah ? Réussira-t-il à relancer la chaîne d'hôtellerie que lui et son père avaient lancée par le passé ou le destin recommencera ? Tant de questions qui ne demande que des réponses, mais qui auront aussi des conséquences !


   


Dernière édition par Hector Hargreeves le Mer 6 Mar 2024 - 21:54, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Faith Palmer
Faith Palmer
les démons endormis
ÂGE : Cinquante ans bien assumé (14.09.1973)
SURNOM : Fay est ton surnom le plus couramment utilisé
STATUT : Veuve depuis le 25.12.2019. Joyeux Noël...
MÉTIER : Assistante sociale pour l'association Beauregard
LOGEMENT : 243 Dornoch Terrace, un petit appartement dans le West End que tu as décoré façon pinterest
POSTS : 196 POINTS : 140

TW IN RP : Grossesse adolescente :: Garde d'enfant retiré :: Maladie :: Suicide :: Alcoolisme :: Dépression
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Maman d'une petite fille. :: Elle travail dans un café et dans un club de strip-tease à partir de ses 18 ans. :: Ella est prise par la DPJ alors qu'elle n'a que 1 an. :: Déménage à Brisbane en 1994, sans sa fille. :: Fait quatre fausses couches et une grossesse ectopique entre 2001 et 2008. On doit lui retirer son utérus. :: Fait une dépression majeure et tombe dans l'alcool suite à son opération. :: Son mari se suicide suite à l'annonce d'un cancer du cerveau le 25 décembre 2019. :: Officiellement sobre depuis le 6 juin 2021.
CODE COULEUR : Fath parle en deeppink
RPs EN COURS : Eoin :: Cade :: Vinnie :: Deborah :: Spencer :: Olive (event) :: Russell#2

Event
Diego
RPs EN ATTENTE : Russell :: Joaquin
AVATAR : Diane Kruger
CRÉDITS : avatar : vesnaproduction // ub : loonywaltz // gif : hotdadlicense
DC : Ethel Hartfield
PSEUDO : dreamy*paranoiac
Femme (elle)
INSCRIT LE : 12/11/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t52119-alcohol-temporary-fun-with-permanent-consequences-faith
https://www.30yearsstillyoung.com/t52144-faith-happy-christhmas

Il faut bien un berger pour surveiller le troupeau, sinon celui-ci sera dispersé et désorganiser, telle est ma mission Empty
Message(#) Sujet: Re: Il faut bien un berger pour surveiller le troupeau, sinon celui-ci sera dispersé et désorganiser, telle est ma mission Il faut bien un berger pour surveiller le troupeau, sinon celui-ci sera dispersé et désorganiser, telle est ma mission EmptyMar 27 Fév 2024 - 3:01


Bienvenue à toi !! J'espère que tu te plairas parmi nous !


Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées, Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées, Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.
by wiise



Il faut bien un berger pour surveiller le troupeau, sinon celui-ci sera dispersé et désorganiser, telle est ma mission L95P7ms
Il faut bien un berger pour surveiller le troupeau, sinon celui-ci sera dispersé et désorganiser, telle est ma mission 2oOuVFL
Il faut bien un berger pour surveiller le troupeau, sinon celui-ci sera dispersé et désorganiser, telle est ma mission A63kdak
Il faut bien un berger pour surveiller le troupeau, sinon celui-ci sera dispersé et désorganiser, telle est ma mission FximBIO
Il faut bien un berger pour surveiller le troupeau, sinon celui-ci sera dispersé et désorganiser, telle est ma mission 4lR4VcN
Revenir en haut Aller en bas
Eddie Yang
Eddie Yang
la valse à mille temps
la valse à mille temps
Il faut bien un berger pour surveiller le troupeau, sinon celui-ci sera dispersé et désorganiser, telle est ma mission Hu5cwsy Présent
ÂGE : 28 ans (18.04.1996) ♈︎
SURNOM : Mingi (민기) par sa mère, son prénom coréen.
STATUT : jeune papa pris dans la tourmente d'un baiser volé épinglé dans la presse à potins, quelques semaines après ses fiançailles. le résultat est sans appel : Halston ne veut plus l'épouser ni même partager sa vie.
MÉTIER : danseur professionnel et chorégraphe pour la Nortlight Company, égérie pour la Maison Weatherton dont il est le nouveau visage, professeur de danse et ambassadeur pour Run For Judy – occupé, donc.
LOGEMENT : #68 St Paul's Terrace (Spring Hill) avec Halston, leur fils Sasha et leurs trois chats.
Il faut bien un berger pour surveiller le troupeau, sinon celui-ci sera dispersé et désorganiser, telle est ma mission 28cad1773d4eaf62cfea6a3c986ca6938a9c3bc4
POSTS : 9892 POINTS : 1680

TW IN RP : naissance prématurée, burn-out, age gap.
TW IRL : nc.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : (intj-a) ☆ né à Sydney de parents coréens, originaire de Daegu en Corée du Sud ☆ à Brisbane depuis ses dix ans ☆ coréen de sang mais australien de cœur ☆ une petite sœur qu'il surprotège et des parents exigeants dont il a brisé toutes les attentes ☆ membre et leader d'un groupe de danse underground, les Insane Boyz ☆ gaga de ses trois chats ☆ traine une sale réputation dans sa compagnie car très opportuniste ☆ mène une vie à cent à l'heure entre la danse et la moto, quitte à brûler la chandelle par les deux bouts ☆ trop fier, trop têtu et sans filtre : un bélier dans toute sa splendeur
CODE COULEUR : salmon ; darksalmon ; indianred
RPs EN COURS : (10) lincoln #1eddon #25 (ua gothique)zoyagaby #5diana #7adèle #2 (ua charmed)meryl #2hector #1 (event)eddon #29blake #3 (event)anna #2nicholas #1


Il faut bien un berger pour surveiller le troupeau, sinon celui-ci sera dispersé et désorganiser, telle est ma mission 5GlsJZXj_o
eddon #25 (ua) & #29 ☆ in this world of ice you’re the only shining glow. now i can’t stop thinking about you when I’m sinking alone. i know it’s real, i can feel it. i'm full of problems, love sick, no way to go i'm a loser in this game. save me, take my hand, take all of me. please use me like a drug. ☆ 123456789 (ua)10 (fb)11121314151617 (ua)18192021222324262728

Il faut bien un berger pour surveiller le troupeau, sinon celui-ci sera dispersé et désorganiser, telle est ma mission 73a6ab71a5f65481a2f21d7e6c6b0da9b9acc6d6
drea (scénario) ☆ even the stars and the moon don't shine quite like we do, dreamers searchin' for the truth go on, read about us in the news. pretty reckless, pretty wild, talking shit, and we'll just smile. don't you see these fuckin' crowns? if you know what i mean, you on the team.

Il faut bien un berger pour surveiller le troupeau, sinon celui-ci sera dispersé et désorganiser, telle est ma mission 9KAgHLsq_o
callie (scénario) ☆ if you need me call me, no matter where you are no matter how far, don't worry. just call my name, i'll be there in a hurry uou don't have to worry 'cause there ain't no mountain high enough. ain't no valley low enough. ain't no river wide enough.

Il faut bien un berger pour surveiller le troupeau, sinon celui-ci sera dispersé et désorganiser, telle est ma mission Yu6njb8u_o
ebby #5 ☆ if you're lonely and need a friend, and troubles seem like they never end. just remember to keep the faith and love will be there to light the way, anytime you need a friend, i will be here. you'll never be alone again so don't you fear, even if you're miles away i'm by your side. girl, you've got a friend in me. ☆ 1234

Il faut bien un berger pour surveiller le troupeau, sinon celui-ci sera dispersé et désorganiser, telle est ma mission 3ZAigqR4_o
diana #7 ☆ your words up on the wall as you're praying for my fall, and the laughter in the halls, and the names that i’ve been called. i stack it in my mind and i'm waiting for the time when i show you what it's like to be words spit in a mic. oh, the misery, everybody wants to be my enemy, spare the sympathy. ☆ 123456

COMMUNICATIONS :
gabrielle (sms)
halston (sms)
kendall (sms)
diana (sms)

RPs EN ATTENTE : jordan #3, penny #3

Il faut bien un berger pour surveiller le troupeau, sinon celui-ci sera dispersé et désorganiser, telle est ma mission LYW6e3S4_o
nicky (scénario) ☆ you want to breathe, you hate this night. you want to wake up, you hate this dream. i could make it better, i could hold you tighter on that long road because within this pitch black darkness you are shining so brightly.

RPs TERMINÉS :
Il faut bien un berger pour surveiller le troupeau, sinon celui-ci sera dispersé et désorganiser, telle est ma mission UExMuMSb_o
chaddie ☆ i could lift you up, i could show you what you want to see and take you where you want to be. you could be my luck, even if the sky is falling down i know that we'll be safe and sound. i could fill your cup, you know my river won't evaporate, this world we still appreciate. even in a hurricane of frowns i know that we'll be safe and sound.

2024 ›rory (event)eddon #28

2023 › eddon #20eddon #21chaddie #7ebby #4eddon #22 (sasha's birth)diana #5chaddie #8abel #2olivia #1eddon #23jordan #1wedding rowanncharlie #9 (survival academy)blake #1 (survival academy)blake #2 (survival academy) | ua gothique - james #3charlie #10adèle #2james #4eddon #25james #5 | eddon #17 (ua bunyip)eddon #24james #2jordan #2abel #3adèle (ua charmed)charlie #11diana #6eddon #26eddon #27meryl #1anna #1

2022 › diana #1maxwellgaby #2clément #2eddon #11loan #1diana #2eddon #10 (fb 2020)mika #2aleddie #2eddon #12chaddie #1channing #4wolfie (fb 2021) #1chaddie #2diana #3 x halstoneddon #14sujet commun hôpitalchaddie #3eddon #15sunan #2asher #3chaddie #4ruben x holden (fb 2022)trent #1eddon #13diana #4bellamy (fb 2018)eddon #16ebby #3eddon #18chaddie #5shining stars agencylouis #1eddon #19marley #1chaddie #6callie #4sunan #3

2021 › dani #1channing #1bennettdani #2eddon #1penny #1channing #2abellilycallie x daniclémentdani #3ilariacallie #1diego #1inaya #1eddon #2eddon #3eddon #4kaneddieeddon #5inaya #2eleonorpenny #2diego #2mika #1ashernicolecallie #2eddon #6gaby #1eddon #7diego #3eddon #9 (ua)nicky #1sunan #1birthday partyjina #1aleddie (fb 2017)asher #2eddon #8callie #3mav x nicky

NaNoWriMo 2023 › 50 000 mots ✓ (total : 66 762)

NaNoWriMo 2022 › 50 000 mots ✓ (total : 63 859)

NaNoWriMo 2021 › 50 000 mots ✓ (total : 60 839)

dimension slasher › 3.01 james #1 › 3.02 nicky #2 › 3.03 channing #3

fête des voisins › chez eddiechez jameschez elia, primrose et adelechez danichez lilychez gaby

Il faut bien un berger pour surveiller le troupeau, sinon celui-ci sera dispersé et désorganiser, telle est ma mission Qn8a


AVATAR : lee know 리노 (minho)
CRÉDITS : @kiss (avatar), @loonywaltz (userbars), @leelee (gifs signa) @homemade (gif eddon), @simcneashley (gif chaddie), @minipackz (gif callie), @changbinskz (gif nicky), @katesgifsrp (gif ebby), @mars-gifs (gif diana), @robfish_inc (gif insane boyz), @crackshipandcrap (gif cole), @hqroleplaygifs (gif alexis), @mapartche (dessin eddie)
DC : carl flanagan (ft. fionn whitehead) & mickey reeves (ft. abel tesfaye)
PSEUDO : ladyfame (clémence)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 19/10/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t35663-maniac-on-the-floor-eddie
https://www.30yearsstillyoung.com/t35845-eddie-stand-up-and-show-your-skills
https://www.30yearsstillyoung.com/t35870-eddie-yang
https://www.pinterest.fr/ladyfamee/eddie-yang/

Il faut bien un berger pour surveiller le troupeau, sinon celui-ci sera dispersé et désorganiser, telle est ma mission Empty
Message(#) Sujet: Re: Il faut bien un berger pour surveiller le troupeau, sinon celui-ci sera dispersé et désorganiser, telle est ma mission Il faut bien un berger pour surveiller le troupeau, sinon celui-ci sera dispersé et désorganiser, telle est ma mission EmptyMar 27 Fév 2024 - 7:21


Il faut bien un berger pour surveiller le troupeau, sinon celui-ci sera dispersé et désorganiser, telle est ma mission 1484806105 Il faut bien un berger pour surveiller le troupeau, sinon celui-ci sera dispersé et désorganiser, telle est ma mission 1484806105 quel excellent choix de scénario tu fais là, Hector était tellement attendu Il faut bien un berger pour surveiller le troupeau, sinon celui-ci sera dispersé et désorganiser, telle est ma mission 3290930861
alors certes, mon inner Eddie est beaucoup moins heureux lui, surtout que le grand-frère tombe un peu trop à pic (:OO:) mais c'est toujours plus de drama à jouer et c'est avant tout ça qu'on aime, pas vrai ? Il faut bien un berger pour surveiller le troupeau, sinon celui-ci sera dispersé et désorganiser, telle est ma mission 4052937387
bienvenue parmi nous et bonne rédaction de ta fiche, tu sais déjà où me trouver pour discuter de tout ça je crois Il faut bien un berger pour surveiller le troupeau, sinon celui-ci sera dispersé et désorganiser, telle est ma mission 2154485008 Il faut bien un berger pour surveiller le troupeau, sinon celui-ci sera dispersé et désorganiser, telle est ma mission 1949770018








:toastlol::

Revenir en haut Aller en bas
Evelyn Pearson
Evelyn Pearson
la succession
la succession
Il faut bien un berger pour surveiller le troupeau, sinon celui-ci sera dispersé et désorganiser, telle est ma mission FQgUS3L Présent
ÂGE : 38 ans (21.09.85)
SURNOM : evie majoritairement. sa mère l'appelle frankie (pour frances, son second prénom) c'est donc un trigger à ne pas activer si tu tiens à l'avoir de ton côté
STATUT : et c’est reparti pour un tour. les mauvaises langues demanderont "pour combien de temps?" mais avec rhett, ils y croient tellement qu’ils parlent de fonder une famille maintenant
MÉTIER : CEO de la michael hills international (MHI), groupe de luxe qui domine le marché international de la joaillerie. après des mois de formation pour reprendre le poste, poussée par les pearson, la voilà à la tête d’un empire qui n’est même pas le sien, et auquel elle doit rendre son éclat après les déboires du dirigeant d’origine
LOGEMENT : #414 beachcrest road, bayside, avec rhett et ruben (le chien, pas l'autre)
Il faut bien un berger pour surveiller le troupeau, sinon celui-ci sera dispersé et désorganiser, telle est ma mission Fe6d0c19c4542eebc4513386e8228c8677274648
POSTS : 10030 POINTS : 850

TW IN RP : deuil, pression familiale, religion (catholique), anxiété, mention d'agressions physiques, mention de consommation d'alcool (j'adapte mes rps sans problème, contactez-moi si besoin)
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : de retour en ville depuis fin 2017 ◦ fille de kai pearson, membre des queensland reds|wallabies, décédé lors de la CDM de rugby '91 ◦ londonienne d'adoption ◦ diplômée en arts graphiques, passionnée par la calligraphie ◦ listeuse compulsive ◦ rapports tendus avec sa mère, celie pearson, créatrice de la fondation pearson ◦ control-freak, réservée sur ses émotions ◦ travailleuse, réputée dans son domaine ◦ n’a jamais remis les pieds dans un stade, hait le sport ◦ catholique, a effectué sa scolarité dans un ensemble catholique privé pour cause de mauvais comportement ◦ sans permis ◦ féministe
CODE COULEUR : #DE9DAC (#AA336A pour design clair)
RPs EN COURS :
Il faut bien un berger pour surveiller le troupeau, sinon celui-ci sera dispersé et désorganiser, telle est ma mission Tumblr_inline_s75rmvH5UF1wsdcbg_500
PEARSONS ◦ so what if the rain falls? let's find the gold at the end of the rainbow so what if the rain falls? i'll shower in shimmers of gold so what if the sky falls? we'll build a life right on the cotton clouds so what if the sky falls? we'll play hide and seek with the stars
Il faut bien un berger pour surveiller le troupeau, sinon celui-ci sera dispersé et désorganiser, telle est ma mission E42bbda1a4e3d78ee0791d53bac9e694eb43864b
EVERHETT ◦ my feelings used to be serrated but you speak in such a perfect cadence tiptoein' past so many stages but what the fuck is patience? these are fast times and fast nights no time for rewrites we couldn't help it outlines on bed sides give me a second to forget i ever really meant it
Il faut bien un berger pour surveiller le troupeau, sinon celui-ci sera dispersé et désorganiser, telle est ma mission Tumblr_inline_pr5zy2RPYr1rqq37j_400
CHEVIE ◦ don't read the last page but i stay when you're lost and i'm scared and you're turning away i want your midnights but i'll be cleaning up bottles with you on new year's day

lara#20ruben#6malone#4ginny

RPs EN ATTENTE :
Il faut bien un berger pour surveiller le troupeau, sinon celui-ci sera dispersé et désorganiser, telle est ma mission E8dab18f7eb7fab7e6a8e50794ffdc587cbd709c
KENNEDY ◦ but i got smarter i got harder in the nick of time honey i rose up from the dead i do it all the time i've got a list of names and yours is in red underlined i check it once then i check it twice oh (scénario libre)

RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens
AVATAR : meghan markle
CRÉDITS : ©ssoveia (av, gifs profil, sign, everhett) ◦ ©taylasgifs (gif pearsons), ©maurawrites (gif chevie), ©rampld2 (gif kennedy) ◦ ©astra (code) ◦ ©loonywaltz (userbars)
DC : jo carter & mavis barnes
PSEUDO : ssoveia
Femme (elle)
INSCRIT LE : 12/02/2018
https://www.30yearsstillyoung.com/t18595-evelyn-sorry-i-m-too-busy-pinning-organization-ideas-on-pinterest
https://www.30yearsstillyoung.com/t18638-evelyn-speak-now

Il faut bien un berger pour surveiller le troupeau, sinon celui-ci sera dispersé et désorganiser, telle est ma mission Empty
Message(#) Sujet: Re: Il faut bien un berger pour surveiller le troupeau, sinon celui-ci sera dispersé et désorganiser, telle est ma mission Il faut bien un berger pour surveiller le troupeau, sinon celui-ci sera dispersé et désorganiser, telle est ma mission EmptyMar 27 Fév 2024 - 7:25


Bienvenue ici Il faut bien un berger pour surveiller le troupeau, sinon celui-ci sera dispersé et désorganiser, telle est ma mission 206649278 Bonne rédaction !


    you can let it go, you can throw a party full of everyone you know, and not invite your family cause they never showed you love, you don't have to be sorry for leaving and growing up.

    Il faut bien un berger pour surveiller le troupeau, sinon celui-ci sera dispersé et désorganiser, telle est ma mission YmjIc9aj_o
    Il faut bien un berger pour surveiller le troupeau, sinon celui-ci sera dispersé et désorganiser, telle est ma mission Q7Ok7CSp_o
    Il faut bien un berger pour surveiller le troupeau, sinon celui-ci sera dispersé et désorganiser, telle est ma mission F6y4JDx7_o
    Il faut bien un berger pour surveiller le troupeau, sinon celui-ci sera dispersé et désorganiser, telle est ma mission Ks6KGsxo_o
    Il faut bien un berger pour surveiller le troupeau, sinon celui-ci sera dispersé et désorganiser, telle est ma mission IWPA46iR_o

    Il faut bien un berger pour surveiller le troupeau, sinon celui-ci sera dispersé et désorganiser, telle est ma mission L2FXzdqX_o
    Il faut bien un berger pour surveiller le troupeau, sinon celui-ci sera dispersé et désorganiser, telle est ma mission LJbIlU4t_o

    Il faut bien un berger pour surveiller le troupeau, sinon celui-ci sera dispersé et désorganiser, telle est ma mission 3070942404:
Revenir en haut Aller en bas
Ruben Hartfield
Ruben Hartfield
le miroir sans tain
Il faut bien un berger pour surveiller le troupeau, sinon celui-ci sera dispersé et désorganiser, telle est ma mission IAeu3cF ÂGE : trente-deux ans (04.12).
SURNOM : (rhube) ben.
STATUT : nina et lui se sont dit 'oui' à l'abris des regards - et certaines promesses ont été faites en croisant les doigts dans le dos.
MÉTIER : neurochirurgien exerçant au st vincent’s hospital, doit encore faire ses preuves auprès des grands malgré sa tendance à se penser déjà meilleur que bien d'autres. aspire à se spécialiser en neurotraumatologie sur les années à venir. met ses connaissances au service de la fondation pearson depuis plusieurs années.
LOGEMENT : habite au #404 water(melon sugar) street, spring hill, avec nina et les deux chats qu'ils ont recueilli (à défaut d'accueillir un enfant). se fait mettre à la porte de chez mavis au #1111 highland terrace, toowong, une nuit sur deux parce-qu'il est trop jaloux. ambrose le dévore du regard au #100 st pauls terrace, spring hill, le temps qu'il lui reste dans la semaine. risque de retourner sur le canapé de chez rhett au #9 parkland boulevard, spring hill, s'il se trompe un soir de prénom en poussant la porte. le lit de la chambre de garde c'est pas mal aussi, sinon.
oops i did it again
POSTS : 10630 POINTS : 2450

TW IN RP : deuil, avortement, adultère.
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : quatrième enfant de la fratrie Hartfield, a toujours tout fait pour exister par lui-même, loin de l’ombre de ses aînés › neurochirurgien récemment diplômé, il ferait tout pour protéger sa carrière, au dépend de ses proches › a été anéanti par la disparition de son grand frère Jackson début 2020, mais ne l’a montré à personne, préférant assumer une fausse culpabilité seul dans son coin › a fauté une nuit (deux) (peut-être plus finalement) (oops) avec une étudiante de la faculté (et pas que), et plutôt que d’assumer auprès de sa petite-copine, il l’a demandé en mariage.
CODE COULEUR : steelblue.
RPs EN COURS :
(treize) - present: ambrose #17diego #4ethel #6evelyn #6louis #3mavis #18nina #8scarlett #3zoya | past: lewislouis #4 | alternative: nina #4 (gd)spencer (gd)

RPs EN ATTENTE :
greta #2 › olive › rory #4

RPs TERMINÉS :
2024: ambrose #14ambrose #16diego #3ethel #5louis #2mavis #15mavis #16mavis #17nina #7rhett #18scarlettscarlett #2shiloh | 2023: ambrose #4ambrose #6ambrose #7ambrose #8ambrose #9ambrose #10ambrose #12ambrose #13diegodiego #2ethelethel #2ethel #3ethel #4evelyn #5heathheath #2louismaëlmaël #2mavis #4mavis #5mavis #6mavis #7mavis #8mavis #9mavis #10mavis #11mavis #12mavis #13mavis #14mickeymidasmidas #2ninanina #2nina #3nina #5nina #6rhett #13rhett #14rhett #15rory #3simon #2swann #2swann #3touterelle, tourtereauhartfam x-mas party | 2022: ambrose #3caitrionacaitriona #2caitriona #3evelynevelyn #2evelyn #3evelyn #4gretahassanmavismavis #2mavis #3meganmurphyrhett #2rhett #3 › rhett #4rhett #5rhett #6rhett #9rhett #11rhett #12roryrory #2simonswannhartfieldchez anggun › tea partythe weathertine trap | 2020: rhettrhett #7rhett #8 | 2016: ambroseambrose #2ambrose #5rhett #17 | alternative: abraham (sld)ambrose #11 (sld)ambrose #15 (ghd)arthur (gd)arthur #2 (sd)arthur #3 (gd)arthur #4 (gd)arthur #5 (sd)arthur #6 (gd)arthur #7 (gd)arthur #8 (zd)arthur #9 (zd)auden #1 (sld)auden #2 (sld)caelan (gd)charlie (gd)corey (gd)corey #2 (sld)megan #2 (zd)megan #3 (zd)min-kyung (gd)raelyn (bd)raelyn #2 (gd)raelyn #3 (gd)rhett #10 (bd)rhett #16 (gd)rhett #19 (ghd)rhett #20 (sd)tessa (gd)swann #4 (ghd)tessa #2 (zd)zoya (bd)
baby bye bye bye:

TELEPHONE :
ambroseethelhassanlouismaëlmavisninarhett

AUTRE :
NaNoWriMo 2022NaNoWriMo 2023

AVATAR : harry styles.
CRÉDITS : loudsilencecreations (avatar) › harley (profil gif) › thaygifs (signature gifs) › loonywaltz (userbars).
DC : ezra beauregard, le cœur navré (ft. sam claflin) › damon williams, la lueur de l'ombre (ft. rudy pankow) › peter kürten, le poids des regrets (ft. jack lowden) › millie butcher, le fantôme du présent (ft. zendaya coleman).
PSEUDO : luleaby.
INSCRIT LE : 04/02/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t42899-and-so-the-battleships-will-sink-beneath-the-waves-ruben
https://www.30yearsstillyoung.com/t45771-ruben-sign-of-the-times
https://www.30yearsstillyoung.com/t48005-ruben-hartfield

Il faut bien un berger pour surveiller le troupeau, sinon celui-ci sera dispersé et désorganiser, telle est ma mission Empty
Message(#) Sujet: Re: Il faut bien un berger pour surveiller le troupeau, sinon celui-ci sera dispersé et désorganiser, telle est ma mission Il faut bien un berger pour surveiller le troupeau, sinon celui-ci sera dispersé et désorganiser, telle est ma mission EmptyMar 27 Fév 2024 - 7:53


Bienvenue parmi nous ! Bon courage pour rédiger ta fiche ! Il faut bien un berger pour surveiller le troupeau, sinon celui-ci sera dispersé et désorganiser, telle est ma mission 662981832








Revenir en haut Aller en bas
Diego Gutiérrez
Diego Gutiérrez
le schtroumpf coquet
le schtroumpf coquet
Présent
ÂGE : 29 - 05/05/1994
SURNOM : Didi, évidemment
STATUT : célibataire
MÉTIER : résident en hémato-oncologie pédiatrique au St Vincent's hospital
LOGEMENT : #17 fortitude valley en attendant de pouvoir s'offrir Spring Hill, il jalouse Alma
Il faut bien un berger pour surveiller le troupeau, sinon celui-ci sera dispersé et désorganiser, telle est ma mission Ce900d5d82aaf8468a07bfb8b121cffddc6bba44
POSTS : 971 POINTS : 1270

TW IN RP : homophobie / deuil / mort d'un enfant
TW IRL : /
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : ne s'est jamais vraiment remis d'avoir choisi d'annoncer la mort de Maria à Sara en premier > il noie son deuil et sa bisexualité dans le travail (ça ne fonctionne pas) > il jure en espagnol et clame haut et fort ses origines mexicaines > a adopté le chiot errant blessé que lui a ramené Cesar. Il s'appelle Tulum et il met un peu de piment et beaucoup de bazar dans sa vie
CODE COULEUR : Diego minaude en medium purple
RPs EN COURS : [12/10]
Sara #3Kai #1Dimery #2Dina (HG)Gugus #3CeCe #2Sergio #2Maritza #2Ruben #4

(olympiades) Vivian

Il faut bien un berger pour surveiller le troupeau, sinon celui-ci sera dispersé et désorganiser, telle est ma mission 2bb2918143e4a9055da9bdc2bc81383a4b61a9b6
Maego #5 #7 • then you said I need nothing from nobody I can see it on your face you're hurting grab a hold of me


event (survival academy)Sara #2Maritza #2

RPs EN ATTENTE : Cesar #2
RPs TERMINÉS : (2023) Maritza #1Ruben #1Cesar #1Cecilia #1Dimery #1Sergio #1Gugus #1 (E, M & C)Nina #1Ruben #2
(2024) Maego #1Louis #1Gugus #2Maego #2Dimery #3Mamaritza #2Maego #3Maego #4Nina #2Ruben #3Maego #6

(bear grylls) • Siham #1
(olympiades) • ShilohFaith

abandonnés:

AVATAR : Diego Boneta
CRÉDITS : gifs ; gifsbymar (signature+profil); annscollections+retrcmoon (profil); avatar ; harley; ub ; loonywaltz
DC : Greta & Lewis
PSEUDO : WisePenguin
Femme (elle)
INSCRIT LE : 09/05/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t49317-nobody-puts-baby-in-the-corner-o-diego
https://www.30yearsstillyoung.com/t49351-nobody-puts-baby-in-the-corner-o-diego#2552885

Il faut bien un berger pour surveiller le troupeau, sinon celui-ci sera dispersé et désorganiser, telle est ma mission Empty
Message(#) Sujet: Re: Il faut bien un berger pour surveiller le troupeau, sinon celui-ci sera dispersé et désorganiser, telle est ma mission Il faut bien un berger pour surveiller le troupeau, sinon celui-ci sera dispersé et désorganiser, telle est ma mission EmptyMar 27 Fév 2024 - 8:00


Bienvenue à toi :l:



always had high, high hopes
Had to have high, high hopes for a living, Shooting for the stars when I couldn't make a killing, Didn't have a dime but I always had a vision, Always had high, high hopes Had to have high, high hopes for a living, didn't know how but I always had a feeling I was gonna be that one in a million-byendlesslove


Il faut bien un berger pour surveiller le troupeau, sinon celui-ci sera dispersé et désorganiser, telle est ma mission RhAmSZr
Revenir en haut Aller en bas
Raelyn Blackwell
Raelyn Blackwell
la muse des cauchemars
la muse des cauchemars
Il faut bien un berger pour surveiller le troupeau, sinon celui-ci sera dispersé et désorganiser, telle est ma mission 9OYzxwd Présent
ÂGE : 37 ans (23.12.1986) - capricorne ascendant scorpion
SURNOM : Raelyn est le prénom qu'elle s'est choisi, elle est née Rachel-Lynn.
STATUT : Amos a bouleversé toutes ses certitudes : la reine des glaces est loin désormais, et le couple s'est marié à l'abri des regards en avril 2022. Ils sont parents d'une petite Micah depuis deux ans. (26.12.2021)
MÉTIER : Boss du Club, la pègre de Brisbane, depuis février 2021. Copropriétaire avec Amos de l'Octopus, un Casino qui a ouvert ses portes en avril 2021. Baronne de la drogue, reine de la nuit et jeune maman, une vie somme toute bien remplie.
LOGEMENT : Maintenant à trois, dans un vieil entrepôt transformé en luxueux loft au 721 Daisy Hill Road à Logan City. L'adresse de leur domicile est un secret que le couple garde jalousement.
Il faut bien un berger pour surveiller le troupeau, sinon celui-ci sera dispersé et désorganiser, telle est ma mission 3aa34c11fbfa02f265b557ea034e9104529609df
POSTS : 31494 POINTS : 1570

TW IN RP : Prise et mention de drogues dures, overdose, violences verbales et physiques banalisées, banalisation du meurtre, menaces, univers de la pègre, misogynie, alcool.
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : des nerfs d'acier et 1m55 de charisme, de magnétisme, d'implacabilité, de jalousie et de violence › accro à la cigarette, alcoolique à ses heures perdues, elle luttera toute sa vie contre son addiction à la cocaïne › opportuniste et prête à tout pour servir ses propres intérêts, elle possède une notion de bien et de mal particulière › longtemps volage, elle l'a été jusqu'à ce qu'elle tombe amoureuse d'Amos › récupère le contrôle du Club en février 2021, devenant le leader de l’organisation criminelle › fin janvier 2023, elle abat Lou Aberline, tuant de ses propres mains pour la première fois.
CODE COULEUR : indianred.
RPs EN COURS :
― raelyn's theme ―

(05) abrahamspencer #13amos #96danaë #1 › cecilia #1

(ua) amelyn UA #12amelyn UA #13zombie amelyn #2

Il faut bien un berger pour surveiller le troupeau, sinon celui-ci sera dispersé et désorganiser, telle est ma mission 2c812e83f641f81c84131a7d9002751486832595
amelyn #96 ☆ i don't know just how it happened, i let down my guard, swore I'd never fall in love again but I fell hard. you came into my crazy world like a cool and cleansing wave. before I knew what hit me, baby, you were flowing though my veins. i'm addicted to you, hooked on your love, like a powerful drug i can't get enough of.

Il faut bien un berger pour surveiller le troupeau, sinon celui-ci sera dispersé et désorganiser, telle est ma mission 9e9234daecf621079fd64dc9762456204e027a44
spencer #13 ☆ you know there's still a place for people like us, the same blood runs in every hand. take another walk out of your fake world, please put all the drugs out of your hand. you'll see that you can breathe without no back up, so much stuff you got to understand.

Il faut bien un berger pour surveiller le troupeau, sinon celui-ci sera dispersé et désorganiser, telle est ma mission 9b40a49acc282c506a058ed69265850d5b42aaf4
danaë #1 ☆ what brings you to the lost and found, dear ? won't you pull up a seat ? everybody got a price around here to play, make me an offer, what will it be ? welcome to the playground, follow me. tell me your nightmares and fantasies, sink into the wasteland underneath.

(pré-liens)
le cluble casino l'octopus

RPs TERMINÉS : liste tenue à jour dans ma fiche de liens

― statistiques RP ―
2024 ☆ 202320222021

Il faut bien un berger pour surveiller le troupeau, sinon celui-ci sera dispersé et désorganiser, telle est ma mission B59055a75dd7112e5443a505e7c79a1ee60cfe76
amelyn ☆ i was lost until i found me in you. i saw a side of me that i was scared to, but now i hear my name and i'm running your way. i still look at you with eyes that want you. when you move, you make my oceans move too. it's my desire that you feed, you know just what I need. you got power, you got power over me ☽ 123456789101112131415161718192021222324252627282930313233343536373839404142434445464748495051525354555657585960616263646566676869707172737475767778798081828384858687888990919293949596

(ua) 12345678910111213

AVATAR : Lady Gaga
CRÉDITS : ganesha (avatar), harley (crackships amelyn, gif spencer), amengaga (gif profil) & pinacolanagifs (gif danaë)
DC : Megan Williams (Sydney Sweeney) & Midas Sterling (Tom Blyth)
PSEUDO : stairsjumper
Femme (elle)
INSCRIT LE : 21/02/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t23235-raelyn-you-can-try-to-break-me-i-cut-my-teeth-on-people-like-you
https://www.30yearsstillyoung.com/t23281-raelyn-never-learned-to-raise-my-hand-was-too-busy-raising-hell

Il faut bien un berger pour surveiller le troupeau, sinon celui-ci sera dispersé et désorganiser, telle est ma mission Empty
Message(#) Sujet: Re: Il faut bien un berger pour surveiller le troupeau, sinon celui-ci sera dispersé et désorganiser, telle est ma mission Il faut bien un berger pour surveiller le troupeau, sinon celui-ci sera dispersé et désorganiser, telle est ma mission EmptyMar 27 Fév 2024 - 8:02


Bienvenue parmi nous Il faut bien un berger pour surveiller le troupeau, sinon celui-ci sera dispersé et désorganiser, telle est ma mission 1949770018
Bon courage pour terminer ta fiche et n’hésite pas à nous contacter si tu as la moindre question ! Il faut bien un berger pour surveiller le troupeau, sinon celui-ci sera dispersé et désorganiser, telle est ma mission 206649278




:gniark: :
Revenir en haut Aller en bas
Halston Hargreeves
Halston Hargreeves
la faiseuse de talents
la faiseuse de talents
Il faut bien un berger pour surveiller le troupeau, sinon celui-ci sera dispersé et désorganiser, telle est ma mission Hu5cwsy Présent
ÂGE : 38 printemps {28.08}
SURNOM : Hal, l'américaine ou la flaireuse de talents, mais elle attend avec impatience d'être appelée maman
STATUT : Elle ne veut plus épouser le père de son fils, suite à la parution d'un magazine people
MÉTIER : Directrice de la Shining Stars Agency, qui continue de suivre quelques protégés en tant qu'agente
LOGEMENT : 68 St paul's terrace ~ Spring Hill, maison qu'elle partage avec Eddie et trois boules de poils
Il faut bien un berger pour surveiller le troupeau, sinon celui-ci sera dispersé et désorganiser, telle est ma mission 432e0f5dc980f39785da71e028fb5cd92cbcbe23
POSTS : 5027 POINTS : 180

TW IN RP : Enfant prématuré, agressions sexuelles, écart d'âge, cambriolage
TW IRL : Des sujets qui ne sont généralement pas abordés sur un forum city, mais en discuter au préalable ne coûte rien :)
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
RPs EN COURS : {7/5} Eddon #25 {UA} - Mason #1 - Halsana #7 - James #3 - Mickey #1 - Eddon #29 - Hector #1

Il faut bien un berger pour surveiller le troupeau, sinon celui-ci sera dispersé et désorganiser, telle est ma mission TTBHJR86_o
EDDON #28 I just want you close where you can stay forever. You can be sure that it will only get better. You and me together through the days and nights.

Il faut bien un berger pour surveiller le troupeau, sinon celui-ci sera dispersé et désorganiser, telle est ma mission 0y1l
HALSANA #7 She is a friend of my mind. She gather me, man. The pieces I am, she gather them and give them back to me in all the right order.

Il faut bien un berger pour surveiller le troupeau, sinon celui-ci sera dispersé et désorganiser, telle est ma mission F77f9fc2dfffe98e2ae621bb169d06f20126e9de
SAM (scénario) The harder you work, the harder your rivals have to work to stop you.

Il faut bien un berger pour surveiller le troupeau, sinon celui-ci sera dispersé et désorganiser, telle est ma mission Mx1f
AVATAR : Felicity Jones
CRÉDITS : lost tales (avatar) Loony Waltz (userbars) mapartche (dessin) magma (signature) sydneyadmu (gif profil) & summersgifs (gifs profil + signature)
DC : Chelsea Cavanagh {ft Sadie Sink} & Siobhan Sallinger {ft Riley Keough}
Femme (elle)
INSCRIT LE : 22/03/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t34768-halston-burn-across-the-sky
https://www.30yearsstillyoung.com/t38555-what-chaos-is-imaginary#1880260
https://www.30yearsstillyoung.com/t39123-halston-hargreeves#1924091

Il faut bien un berger pour surveiller le troupeau, sinon celui-ci sera dispersé et désorganiser, telle est ma mission Empty
Message(#) Sujet: Re: Il faut bien un berger pour surveiller le troupeau, sinon celui-ci sera dispersé et désorganiser, telle est ma mission Il faut bien un berger pour surveiller le troupeau, sinon celui-ci sera dispersé et désorganiser, telle est ma mission EmptyMar 27 Fév 2024 - 8:07


Bienvenuue Il faut bien un berger pour surveiller le troupeau, sinon celui-ci sera dispersé et désorganiser, telle est ma mission 199959295 Toi et Cillian vous êtes concertés pour arriver au pire moment, avoue :drama:

Ravie d'enfin voir l'aîné :fuhu: Je répondrai à ton mp aujourd'hui sans faute Il faut bien un berger pour surveiller le troupeau, sinon celui-ci sera dispersé et désorganiser, telle est ma mission 3922047296






Familiar feeling


I think that I'm alive but maybe I'm not breathing 'cause I get too attached. If I don't hate myself for that then I find a different reason. Wear blue to match the sky so, I'll blend into the ceiling. Same colour of your eyes kinda makes me wanna die but at least it means I'm feeling | ©️ Vent Parisien
 







Revenir en haut Aller en bas
Swann Craine
Swann Craine
la loi des sentiments
la loi des sentiments
Il faut bien un berger pour surveiller le troupeau, sinon celui-ci sera dispersé et désorganiser, telle est ma mission MTtf4TM Présent
ÂGE : Trente quatre ans. (20/01/1990)
SURNOM : Robin (02/2023), sa fille, essaie très fort de lui trouver beaucoup de noms.
STATUT : Il a épousé son amour de sept ans, Rory, le 2 juin 2023 après l’avoir longtemps aimé en secret. Aujourd’hui il ne pourrait être plus fier ni plus heureux de porter son nom.
MÉTIER : Kinésithérapeute, il a un cabinet en ville. Il veut se poser depuis l'arrivée de leur fille.
LOGEMENT : Une villa à Bayside accueille sa famille, loin du tumulte de la ville et de la curiosité des journalistes de bas-étage.
I wish i was the monster you think I am
POSTS : 47353 POINTS : 680

TW IN RP : adoption (passé: automutilation, pensées suicidaires)
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Père inconnu, mère absente, sujet tabou › Médiateur par excellence › A fui Londres pour Brisbane en 2016 en pensant y trouver son père: c'était un mensonge › Passionné par son métier › A eu besoin de six ans pour accepter sa bisexualité et son couple › Terrorisé à l'idée d'être différent › Deux tentatives de suicide au compteur › Poignets marqués par les cicatrices, aujourd'hui cachées par deux tatouages floraux › Ecoute beaucoup, se confie peu › Prêt à tout pour sa famille et ceux qu'il aime › Ne dites pas du mal de Doctor Who, il risque de froncer les sourcils › Pur produit anglais
CODE COULEUR : mediumpurple (plum pour design sombre)
RPs EN COURS : (07)rory #57rory #58 (ua)scarlett #4 (fb 2005)min-kyung #4greta #9ginny #6arthur #16

Il faut bien un berger pour surveiller le troupeau, sinon celui-ci sera dispersé et désorganiser, telle est ma mission 21e5aee5bb8b3566bb19ab4d843ce822e55cd7fe
rowann #57
& #58 (ua) › when i was a ghost inside, you were there for me. legend never lies, we were meant to be. i'm blessed to be alive when i'm in your company. memories we've made could fill a whole book. if we were a movie, we'd be in Hollywood. on my lowest days, you were all it took. you make my demons go away, bleach the sky on rainy days.

Il faut bien un berger pour surveiller le troupeau, sinon celui-ci sera dispersé et désorganiser, telle est ma mission 26195243b2c9ece1df8431d9dd1d5d329163f975
arwann #16 › why don't you just take what you want from me? i think you should take what you want and leave. you're changing everyday, you played me, you're taking everything. i let you run the game.

Il faut bien un berger pour surveiller le troupeau, sinon celui-ci sera dispersé et désorganiser, telle est ma mission Ea1cf0b4c0789e024192804c86de29c639ec1640
mcraine #6 › straighten up, little soldier. stiffen up that upper lip. what you cryin' about? you got me. i can see you're sad, even when you smile, even when you laugh. i can see it in your eyes, deep inside you wanna cry. we gon' pull together through it, we gon' do it.

Il faut bien un berger pour surveiller le troupeau, sinon celui-ci sera dispersé et désorganiser, telle est ma mission 608f5a7db57c564a4753dc6c67a67c1c53012574
scarlett #4 › uc.

Il faut bien un berger pour surveiller le troupeau, sinon celui-ci sera dispersé et désorganiser, telle est ma mission 4352647a472aac80acb22ae7ad5ec5a8da816903
greta #9 › i learned that there's beauty i can't keep, learned that there's demons in stories. whenever she's calling, she'll call me. promise you'll smile off a memory. some summer night, I hope I see you again. you'll find your way.

RPs TERMINÉS : (beaucoup)
cf. fiche de liens

AVATAR : Evan Peters
CRÉDITS : nairobi (avatar) › evanpeters (gif) › harley (rowann, arwann) › fuckyou (ginny) › margotrobbie (scarlett) › haydenpanettieres (greta) › loonywaltz (ub)
DC : Auden, Lily, Rhett & Ambrose
PSEUDO : Kaelice
Femme (elle)
INSCRIT LE : 01/08/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t28950-a-little-bit-of-heaven-a-little-bit-of-hell-swann
https://www.30yearsstillyoung.com/t41172-
https://www.30yearsstillyoung.com/t34837-swann-mcgrath

Il faut bien un berger pour surveiller le troupeau, sinon celui-ci sera dispersé et désorganiser, telle est ma mission Empty
Message(#) Sujet: Re: Il faut bien un berger pour surveiller le troupeau, sinon celui-ci sera dispersé et désorganiser, telle est ma mission Il faut bien un berger pour surveiller le troupeau, sinon celui-ci sera dispersé et désorganiser, telle est ma mission EmptyMar 27 Fév 2024 - 8:08


Bienvenue sur le forum et bon courage pour l’écriture de ta fiche Il faut bien un berger pour surveiller le troupeau, sinon celui-ci sera dispersé et désorganiser, telle est ma mission 2891754501 Il faut bien un berger pour surveiller le troupeau, sinon celui-ci sera dispersé et désorganiser, telle est ma mission 1949770018












:hotmug::
Revenir en haut Aller en bas
Louis Dalton
Louis Dalton
la recherche du temps perdu
la recherche du temps perdu
Présent
ÂGE : trente-trois ans (13.03.1991)
SURNOM : parfois Lewis, plus rarement Lou
STATUT : célibataire qui a encore du mal à se faire à l'idée qu'il est aussi attiré par les hommes
MÉTIER : livreur pour PlateMate, ça lui fait les mollets en attendant de savoir ce qu’il veut “faire de sa vie”.
LOGEMENT : #35 victoria avenue (redcliffe)
Il faut bien un berger pour surveiller le troupeau, sinon celui-ci sera dispersé et désorganiser, telle est ma mission 26b5c0f07ab0726318f4b548ed8c437098172095
POSTS : 1084 POINTS : 1040

TW IN RP : homophobie (famille & parfois intériorisée), amnésie, accident de voiture (passé) et ses conséquences
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : victime d'une amnésie rétrograde partielle suite à un grave accident ≈ a quitté Brisbane en 2016 sans prévenir personne pour s'engager dans l'armée ≈ a suivi sa rééducation à Melbourne (lieu de son accident) pendant plus d'un an ≈ de retour depuis le début de l'année 2023, ses souvenirs de 2010 à 2020 sont au mieux confus, au pire inexistants ≈ suit des des séances d'orthophonie ≈ fume en secret mais ne boit plus d'alcool ≈ souffre d'insomnie ≈ a adopté un chien
CODE COULEUR : #ccffcc
RPs EN COURS : aj #2birdie #1 (fb)birdie #2laurie #2lucas #2oliviarhettruben #4 (fb)sami (fb)shilohsiobhan
RPs EN ATTENTE : vivian
RPs TERMINÉS : (2024) diegolucas #1ruben #2ruben #3
(2023) aj #1laurie #1ruben #1

abandonnés:


AVATAR : josh o'connor
CRÉDITS : krakoak (avatar) ; paleanimation (gif profil) ; mozart-1053 (gif signature) ; loonywaltz (ub)
DC : sinead sallinger (ft. ellie bamber)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 29/11/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t52333-louis-sounds-like-something-that-i-used-to-feel
https://www.30yearsstillyoung.com/t52402-louis-jumped-in-feet-first-and-i-landed-too-hard

Il faut bien un berger pour surveiller le troupeau, sinon celui-ci sera dispersé et désorganiser, telle est ma mission Empty
Message(#) Sujet: Re: Il faut bien un berger pour surveiller le troupeau, sinon celui-ci sera dispersé et désorganiser, telle est ma mission Il faut bien un berger pour surveiller le troupeau, sinon celui-ci sera dispersé et désorganiser, telle est ma mission EmptyMar 27 Fév 2024 - 8:31


Bienvenue par ici et bon courage pour ta fiche :l:


do you still remember feeling young and strong enough to get it wrong in front of all these people ?


Il faut bien un berger pour surveiller le troupeau, sinon celui-ci sera dispersé et désorganiser, telle est ma mission 763064237 :

Revenir en haut Aller en bas
Atlas Siede
Atlas Siede
le raz de marée
le raz de marée
Il faut bien un berger pour surveiller le troupeau, sinon celui-ci sera dispersé et désorganiser, telle est ma mission FQgUS3L Présent
ÂGE : quarante et un an, né un soir d'halloween quatre-vingt-deux.
SURNOM : Siede pour la plupart des gens, Capitaine pour ses frères d'armes.
STATUT : sa vie sentimentale n'est qu'une série d'opportunités manquées
MÉTIER : pilote de l'aéronautique navale, capitaine du squadron 816. en arrêt prolongé suite à son accident.
LOGEMENT : il a accepter de partager son canapé de la déprime avec Ginny au #21 hardgrave road, west end.
Il faut bien un berger pour surveiller le troupeau, sinon celui-ci sera dispersé et désorganiser, telle est ma mission YlkH
POSTS : 7299 POINTS : 330

TW IN RP : crise de panique/angoisse, excès de colère, accident, douleur physique.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : second né de la fratrie Siede › s'est engagé dans l'armée après le Lycée, il a n'a fait que grimper les échelons pour arriver au grade de capitaine › a eu un accident de vol fin novembre 2021 › il a perdu trois ans de souvenirs (période 2018 à 2021) › il aimerait être père mais n'a jamais su se poser dans sa vie, en attendant il est le tonton cool pour les enfants de ses amis › amoureux de Matilda depuis toujours.
CODE COULEUR : Atlas donne des ordres en seagreen
RPs EN COURS : (06) ginny #1 (fb)ally #1amos #8ginny #2lewis #1

Il faut bien un berger pour surveiller le troupeau, sinon celui-ci sera dispersé et désorganiser, telle est ma mission Yarvcat3
ginny #1 & #2 › i passed the pictures around of all the years that we stood there on the sidelines, wishing for right now. we are the kings and the queens. you traded your baseball cap for a crown. when they gave us our trophies, and we held them up for our town, and the cynics were outraged screaming, "this is absurd". 'cause for a moment, a band of thieves in ripped up jeans got to rule the world

Il faut bien un berger pour surveiller le troupeau, sinon celui-ci sera dispersé et désorganiser, telle est ma mission Brd6p7wz
lewis #1 › if i was dying on my knees, you would be the one to rescue me and if you were drowned at sea i'd give you my lungs so you could breathe. i've got you brother

Il faut bien un berger pour surveiller le troupeau, sinon celui-ci sera dispersé et désorganiser, telle est ma mission 5abv93b7
ally #1 › in our family portrait we look pretty happy. we look pretty normal, let's go back to that. in our family portrait we look pretty happy. let's play pretend, act like it goes naturally. can we work it out? can we be a family? i promise i'll be better, mommy i'll do anything.


RPs EN ATTENTE : louis #1


RPs TERMINÉS : (2023) matilda #2channinghaydenautumn #3amos #6lucy #1matilda #4matilda #5 (fb)matilda #6evelynmatilda #7ava #2

(2022) matilda #1

(flashbacks) matilda #3 (2001)matilda #5 (2002)ava #1 (2011)
AVATAR : ryan gosling
CRÉDITS : harley (avatar), pinterest (gif profil), rainbowkarolina (gif ginny), putalittleloveonme (gif lewis), emziness (gif ally), hqgifhunting (gif signa), loonywaltz (ub)
DC : shiloh atkins, la reconstruction (ft. haley lu richardson), arthur coventry, l'aigle de sang (ft. françois civil), nina craine, le coeur abandonné (ft. suki waterhouse)
PSEUDO : paindep.
INSCRIT LE : 26/12/2017
https://www.30yearsstillyoung.com/t48003-we-re-a-world-of-strangers-chasin-signs-atlas
https://www.30yearsstillyoung.com/t48240-atlas-i-used-to-recognize-myself-it-s-funny-how-reflections-change
https://www.30yearsstillyoung.com/t48612-atlas-siede

Il faut bien un berger pour surveiller le troupeau, sinon celui-ci sera dispersé et désorganiser, telle est ma mission Empty
Message(#) Sujet: Re: Il faut bien un berger pour surveiller le troupeau, sinon celui-ci sera dispersé et désorganiser, telle est ma mission Il faut bien un berger pour surveiller le troupeau, sinon celui-ci sera dispersé et désorganiser, telle est ma mission EmptyMar 27 Fév 2024 - 8:32


Bienvenue parmi nous :l:




Revenir en haut Aller en bas
Amy Castle
Amy Castle
la voix au bout du fil
la voix au bout du fil
Il faut bien un berger pour surveiller le troupeau, sinon celui-ci sera dispersé et désorganiser, telle est ma mission HSiifW9 ÂGE : 24 ans (21 février 2000)
SURNOM : Amy, c'est déjà assez court
STATUT : Seule, mais avec la petite Abby qui est née le 24 novembre 2020 avec deux semaines d'avance !
MÉTIER : Au centre d'appel des urgences, elle envoie les secours sur place
LOGEMENT : 350 Princess Street, dans le quartier de Logan City, avec sa mère et son beau père. Ou chez son père, au 797 Toowong
Il faut bien un berger pour surveiller le troupeau, sinon celui-ci sera dispersé et désorganiser, telle est ma mission Jimmm0
POSTS : 21853 POINTS : 200

TW IN RP : Décès de son ex compagnon, abandon de son père quand elle était jeune
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : bouge beaucoup ; grande bavarde ; aime beaucoup dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs ; allergique au citron et aux fruits de mer ; aime bien faire de la course à pied ou de la natation ; a fait du judo et a gagné quelques trophées ; a grandi avec Naruto et ses déclinaisons ; aimait beaucoup jouer à Pokemon sur les consoles, se concentre plus sur Pokemon go ; adore les super héros, Marvel ou DC ; aime bien regarder la F1 ; son truc préféré ? Emmerder son père
RPs EN COURS :
Il faut bien un berger pour surveiller le troupeau, sinon celui-ci sera dispersé et désorganiser, telle est ma mission Tumblr_inline_pm3318VNxM1sftto9_1280

RPs EN ATTENTE :
Il faut bien un berger pour surveiller le troupeau, sinon celui-ci sera dispersé et désorganiser, telle est ma mission Tumblr_plk07jP42y1r2u39uo2_540
One day, you may be able to break my armor

Il faut bien un berger pour surveiller le troupeau, sinon celui-ci sera dispersé et désorganiser, telle est ma mission Jimmm0
Now, it's us against the world! I'll give you my heart and will always love you

RPs TERMINÉS :
Il faut bien un berger pour surveiller le troupeau, sinon celui-ci sera dispersé et désorganiser, telle est ma mission Tumblr_pma4pdrre91rpbzqyo6_250
Spoiler:

AVATAR : Giorgia Whigham
CRÉDITS : Avatar de pretty girl', Sign de astra
DC : Jaylen
PSEUDO : Nao'
INSCRIT LE : 05/02/2015
https://www.30yearsstillyoung.com/t28947-family-is-not-always-blood
https://www.30yearsstillyoung.com/t28996-family-is-not-always-blood

Il faut bien un berger pour surveiller le troupeau, sinon celui-ci sera dispersé et désorganiser, telle est ma mission Empty
Message(#) Sujet: Re: Il faut bien un berger pour surveiller le troupeau, sinon celui-ci sera dispersé et désorganiser, telle est ma mission Il faut bien un berger pour surveiller le troupeau, sinon celui-ci sera dispersé et désorganiser, telle est ma mission EmptyMar 27 Fév 2024 - 8:33


bienv'nue à toi ^^


you and i — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Turner
Aiden Turner
l'étoile tombante
l'étoile tombante
Il faut bien un berger pour surveiller le troupeau, sinon celui-ci sera dispersé et désorganiser, telle est ma mission IAeu3cF Présence réduite
ÂGE : vingt-quatre ans (18/11/1999)
SURNOM : Ady reviens le plus souvent dans la bouche des proches, mais Rosie commence à prononcer dada du bout des lèvres
STATUT : Mabel occupe ses pensées, le guérit, l'aime sans chercher à comprendre les démons qui le hantent
MÉTIER : les scénarios s'empilent sur un coin de la table à manger sans qu'il ne les lisent, et il tente de saboter le seul projet qui peut le faire entrer dans les plus hautes sphères
LOGEMENT : #27 Parkland Boulevard, dans un appartement situé aux abords du monde où la décoration va de paire avec son manque de confiance
Il faut bien un berger pour surveiller le troupeau, sinon celui-ci sera dispersé et désorganiser, telle est ma mission 68c6da744bfcc1b79e9f12dbdda2b1ae29b988d9
POSTS : 662 POINTS : 80

TW IN RP : drogues - violence verbale - pensées noires - alcool
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : ambidextre - allergique à la banane - ce genre de comportement silencieux qui fait toujours penser qu'il est en colère contre le monde - sourire faux 20/24h - adepte des questionnement sous la douche et des argumentaires devant le miroir - si vous ne trouvez plus de noix de pécan dans les épiceries c'est qu'il a tout dévalisé - un léger cheveu sur la langue quand il est énervé - portefeuille fendu en deux, souvenir de son grand-père dont il ne se sépare pas
CODE COULEUR : Aiden vous casse les oreilles en teal
RPs EN COURS :
Il faut bien un berger pour surveiller le troupeau, sinon celui-ci sera dispersé et désorganiser, telle est ma mission 36ac6008ef88184906c4294dd6221e9e

RPs EN ATTENTE :
Il faut bien un berger pour surveiller le troupeau, sinon celui-ci sera dispersé et désorganiser, telle est ma mission FTwEo_
MILLIE ☽ everybody saw you smiling, yeah, you were always good at hiding. you were always asking questions so you wouldn't draw attention, everyone who used you, they never really knew you. you're always showing up for everybody but yourself.

Il faut bien un berger pour surveiller le troupeau, sinon celui-ci sera dispersé et désorganiser, telle est ma mission Normal-people-keimonus-normal-people
MAIDEN ☽ They say bad things happen for a reason. But no wise words gonna stop the bleeding 'cause she's moved on while I'm still grieving, and when a heart breaks no it don't break even.

Il faut bien un berger pour surveiller le troupeau, sinon celui-ci sera dispersé et désorganiser, telle est ma mission D6928017c3826e20629dcdf0dfe3641c
MEGAN ☽ You were good to me. Leavin' isn't better than tryin', growin', but I'm just growin' tired. Now I'm worried for my soul and I'm still scared of growin' old. You were good to me.


Il faut bien un berger pour surveiller le troupeau, sinon celui-ci sera dispersé et désorganiser, telle est ma mission Ebeabca68f0eb9d8cb1c99a43dd52eea3f9a4bf6
MABEL ☽ I've been down so long it look like up to me, they look up to me. I got fake people showin' fake love to me, straight up to my face, straight up to my face.

anthony #1

RPs TERMINÉS :
SUJET ABANDONNES


SUJET TERMINES

AVATAR : Paul Mescal
CRÉDITS : cheekeyfire (avatar)
DC : nope
PSEUDO : Schopenhoeur
Femme (elle)
INSCRIT LE : 18/03/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t43890-these-rainy-days-are-temporay-aiden
https://www.30yearsstillyoung.com/t44130-aiden-my-own-soul-s-warning

Il faut bien un berger pour surveiller le troupeau, sinon celui-ci sera dispersé et désorganiser, telle est ma mission Empty
Message(#) Sujet: Re: Il faut bien un berger pour surveiller le troupeau, sinon celui-ci sera dispersé et désorganiser, telle est ma mission Il faut bien un berger pour surveiller le troupeau, sinon celui-ci sera dispersé et désorganiser, telle est ma mission EmptyMar 27 Fév 2024 - 8:37


Bienvenue par ici :l:


just roll with the waves
But all of that is just a dream, shattered now, and everything's changed with one car and one night, It's driving through the prime of your life.  



Il faut bien un berger pour surveiller le troupeau, sinon celui-ci sera dispersé et désorganiser, telle est ma mission FximBIO
Il faut bien un berger pour surveiller le troupeau, sinon celui-ci sera dispersé et désorganiser, telle est ma mission 2eDseF9
Il faut bien un berger pour surveiller le troupeau, sinon celui-ci sera dispersé et désorganiser, telle est ma mission QqLqwzn
Il faut bien un berger pour surveiller le troupeau, sinon celui-ci sera dispersé et désorganiser, telle est ma mission Qi7UeVN
Revenir en haut Aller en bas
Emma Brennan
Emma Brennan
ÂGE : Quarante-ans.
STATUT : Célibataire, un poids en moins sur le coeur de ne plus avoir à supporter Daniel. Mariée à son travail, pour le meilleur, mais surtout le pire.
MÉTIER : Avocate spécialisée en droits criminels, pas pour rendre fière papa et maman non, mais pour acter cette promesse faite il y a longtemps maintenant.
LOGEMENT : Un appartement qu'elle partage avec Flipper, son chat.
Il faut bien un berger pour surveiller le troupeau, sinon celui-ci sera dispersé et désorganiser, telle est ma mission 48b556ba4eb06c22033e03b2c0ae75086967e447
POSTS : 99 POINTS : 0

TW IN RP : Dépression homicide, alcool et stupéfiants.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
CODE COULEUR : #6875B5
RPs EN COURS :

Il faut bien un berger pour surveiller le troupeau, sinon celui-ci sera dispersé et désorganiser, telle est ma mission 4bb6ac9be3cbd8da5fd3f929b5ccee2fbf32a2ca Joseph ♡ You look so familiar have we been this close before If my heart could talk you’d hear it sing as well. There must be an explanation what I feel is not imagination.

Il faut bien un berger pour surveiller le troupeau, sinon celui-ci sera dispersé et désorganiser, telle est ma mission Tumblr_ouc6gxUhFC1vfr9nno9_400 Leroy ♡ You are the one who has done me in guess you knew from the start. I call again, but there's no one in don't know where with whom you've been but I do love you.

UA : Eli

RPs EN ATTENTE :

Il faut bien un berger pour surveiller le troupeau, sinon celui-ci sera dispersé et désorganiser, telle est ma mission Tumblr_inline_pqp4gm6Izo1rmgnb5_400 Élisabeth (scénario libre) ♡ Families are messy. Immortal families are eternally messy. Sometimes the best we can do is to remind each other that we're related for better or for worse and try to keep the maiming and killing to a minimum.

AVATAR : Sophia Bush
CRÉDITS : @ethereal-rpg avatar @rostovarps gifs
DC : Olive Sterling, la fragilité.
PSEUDO : nomena.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 13/02/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t53348-what-ever-emma?nid=3#2798299
https://www.30yearsstillyoung.com/t53355-emma-cruel-summer#2799161

Il faut bien un berger pour surveiller le troupeau, sinon celui-ci sera dispersé et désorganiser, telle est ma mission Empty
Message(#) Sujet: Re: Il faut bien un berger pour surveiller le troupeau, sinon celui-ci sera dispersé et désorganiser, telle est ma mission Il faut bien un berger pour surveiller le troupeau, sinon celui-ci sera dispersé et désorganiser, telle est ma mission EmptyMar 27 Fév 2024 - 8:41


Bienvenue à la maison :l:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Il faut bien un berger pour surveiller le troupeau, sinon celui-ci sera dispersé et désorganiser, telle est ma mission Empty
Message(#) Sujet: Re: Il faut bien un berger pour surveiller le troupeau, sinon celui-ci sera dispersé et désorganiser, telle est ma mission Il faut bien un berger pour surveiller le troupeau, sinon celui-ci sera dispersé et désorganiser, telle est ma mission Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Il faut bien un berger pour surveiller le troupeau, sinon celui-ci sera dispersé et désorganiser, telle est ma mission

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: bonjour la trentaine :: fiches validées
-