AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 Don't be afraid to show off your true colors ft. Deb

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Deborah Brody
Deborah Brody
l'obscure clarté
l'obscure clarté
Don't be afraid to show off your true colors ft. Deb - Page 2 MTtf4TM Présent
ÂGE : Trente-six ans. (26.02.88)
SURNOM : Deb, Debbie, parfois Brody.
STATUT : L'officiel et l'officieux se croisent en la personne de Camil. Amoureux publics, amants privés, la lisière est fine mais la différence est notable.
MÉTIER : En formation d'ambulancière.
LOGEMENT : Maison au #320 à Carmody Road (TOOWONG).
(c) Cocaïne
POSTS : 34176 POINTS : 0

TW IN RP : TW régulièrement mentionnés : Maternité. Abandon. Dépression. Sexualité. (TW mentionnés en fin 2021- milieu 2023 : TS. Violences physiques et verbales. Consommation d'alcool et de médicaments en excès)
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : A Brisbane depuis l'été 2016. Avant ça, elle a toujours vécu à Dublin en Irlande. • Elle a donné naissance à un petit garçon le 20 avril 2017 dont elle n'a pas la garde. • Depuis début 2023, elle se remet d'une dépression commencée en octobre 2021 suite à une grossesse nerveuse. Elle retrouve peu à peu un équilibre et une certaine paix.
CODE COULEUR : #3D8D6B
RPs EN COURS :

Don't be afraid to show off your true colors ft. Deb - Page 2 Tumblr-e6f8d8230f50ba42013fef4f03f9fa4b-1af5c3d9-1280
KEEDY – L'amitié est familière et veut sourire et s'égayer ; elle va aux visages épanouis, aux cœurs ouverts et se refuse aux âmes sombres et repliées.

Don't be afraid to show off your true colors ft. Deb - Page 2 Ezgif-1-e997db6f841
SMIDY – And I tend to close my eyes when it hurts sometimes. I fall into your arms. I'll be safe in your sound til I come back around.

Don't be afraid to show off your true colors ft. Deb - Page 2 Ezgif-com-effects
MIDY – Il y a un moment où les mots s'usent. Et le silence commence à raconter.

2023 – Camil#9Cade#3Faith#1Joseph#10Alexandra#1

2024 – Mason#1Malik#1Camil#10

RPs EN ATTENTE :
RPs TERMINÉS :

2018 –
Joseph#1Ben#1Vitto#1Kane & Wren#1Wren#UA
2019 – Elwyn#1Mitchell#1Austin#1Allie & Nino#1Camil#1Raelyn#1Raelyn & Joseph#2Joseph#3Raelyn#3One shotJoseph#4Calie#1Camil#2Joseph#5Mitchell#2Wren#2
2020 – Camil#3Camil#4 (& Sixtine#1)Joseph#UAJoseph#6Jax#1Jax#2Camil#5Wren#3
2021 – Camil#6Svetlana#1Wren#4Joseph#7Jean#1Heather#1Jackson#1Camil#7Sunan#1Sergio & Gabriel#UAIsaac#UA
2022 – Harold#1Jackson#2Jordan#UAJordan#1Mabel#1Louisa#1Cade#1Adorján#1Joseph#8Camil#8Caleb#1Jackson#3Jackson#4Sunsan#2Hayden#1Andrew#1
2023 – Cade#2Jackson#5Joseph#9Jackson#6

Don't be afraid to show off your true colors ft. Deb - Page 2 Potager2023
Don't be afraid to show off your true colors ft. Deb - Page 2 A6v1OZr
Don't be afraid to show off your true colors ft. Deb - Page 2 LkjGlzk
Don't be afraid to show off your true colors ft. Deb - Page 2 H6Kkwzz

AVATAR : Daisy Lowe.
CRÉDITS : cocaïne (ava) • modération (le potager)
DC :
PSEUDO : Cocaïne.
INSCRIT LE : 28/11/2018
https://www.30yearsstillyoung.com/t22389-acid-candy-d-brody
https://www.30yearsstillyoung.com/t37713-notebook-d-brody
https://www.30yearsstillyoung.com/t22593-deborah-brody
https://rpgressource.tumblr.com/

Don't be afraid to show off your true colors ft. Deb - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Don't be afraid to show off your true colors ft. Deb Don't be afraid to show off your true colors ft. Deb - Page 2 EmptyMar 3 Mai 2022 - 0:42


@Heather Harris
&
Deborah Brody
Don't be afraid to show off your true colors
« C’est gentil, même si j’espère sincèrement que tu m’appelleras jamais pour ça. Ou au pire, que tu m’appelles pour ça mais pour être l’assistante d’une copine à toi. » disait-elle en riant, ne souhaitant vraiment pas que son amie se transforme en star trop exigeante, du moins pas pour tout et n’importe quoi. Elle ne comprenait pas les célébrités qui faisaient de véritables caprices sous prétexte qu’elles avaient de l’argent et qu’elles étaient connues et adulées du public. Si vraiment Heather devenait ce genre de personne, Deborah souhaitait intérieurement que cela ne serait pas des caprices mais plus des nécessités, comme pour sa sécurité par exemple ou d’autres choses dans ce genre. Quoi qu’il en soit, Deborah plaisantait et ne se faisait pas d’illusions. Les deux femmes se connaissaient assez pour savoir que ce n’était pas le genre de la blonde et que la brune avait un trop gros problème avec l’autorité pour tenir sur le long terme dans ce genre de métier. Être un vrai larbin, très peu pour elle. Quand on savait qu’elle avait déjà du mal à tenir un poste normal avec un patron normal qui demande juste de faire son travail, ce n’était même pas la peine de s’imaginer une Deborah répondant à des ordres et exigences grotesques. Ça n’existait pas et ce n’était pas prêt d’exister. Ce n’était pas demain la veille.

« C’est bien l’avantage que tu as en tant que star de cinéma, c’est que tu choisis plus ou moins tes partenaires et l’équipe technique pour t’éviter d’être dans un environnement que tu n’aimes pas. » Il lui suffisait d’être au courant du casting à côté ou de qui était aux commandes de la réalisation et/ou de la production pour accepter ou refuser un rôle si jamais elle ne se sentait pas à l’aise avec ses collègues de travail. C’était bien là l’un des seuls métiers où il était possible de choisir autant. Dans les autres, il fallait faire avec et souvent, il y avait toujours au moins un ou une casse-couille. Cela dit, pour Heather, c’était encore différent. Elle qui voulait absolument se défaire de l’image de Disney et de personnage adolescente vivant des aventures prévisibles et sans intérêt pour une adulte comme elle, elle avait tout intérêt à accepter des rôles bien différents de ce dernier, en dépit de l’équipe se trouvant sur le projet. Bon, il était vrai qu’à présent, ça allait mieux. Elle pouvait se permettre un peu plus de tri mais l’Irlandaise savait combien ça n’avait pas été facile pour en arriver jusque-là et elle était fière de la détermination d’Heather pour parvenir à ses fins, quoi qu’il advienne.

« C’est un amour avec moi en tout cas. Après, il ne faut pas trop se fier à ce que disent les journalistes, c’est toujours démesuré et loin de la réalité, en plus d’être sorti du contexte. » Heather connaissait ça de toute façon, elle n’avait pas besoin de lui expliquer davantage qu’il était préférable de connaitre Camil en tant qu’humain, qu’homme de valeurs, bien avant de s’attarder sur la politique qui était son métier. Un métier qui, comme tous, avait des contraintes et notamment celle d’être ferme dans ses opinions. « Sincèrement, sans vouloir te vexer, j’ai un doute. » disait-elle dans un rire quand l’actrice lui affirmait qu’elle n’était pas faite pour les histoires d’amour, les grandes romances. « Tu es pas du genre gnian gnian guimauve et dégoulinant de chocolat au lait, je te l’accorde mais... » elle haussait alors un peu les épaules, comme si elle s’apprêtait à dire une évidence pour elle. « Si tu arrives à avoir des coups réguliers, qui plus est à en faire des amies... » Deborah était l’un des exemples vivants de ce qu’elle affirmait. « C’est que quelque part, tu t’attaches un peu à la personne, tu as de l’affection pour elle. Ce n’est peut-être pas encore arrivé mais je ne ferais pas le pari qu’un de ces quatre, tu ne ressentes pas plus que de l’affection amicale pour quelqu’un. » Elle détestait dire que ça arrivait quand on s’y attendait le moins mais de toute évidence, Deborah l’avait elle-même vécue, elle ne pouvait donc pas s’imaginer qu’Heather ne tombe pas dans le panneau elle aussi à un moment ou un autre. 


CODE BY MAY




Tu les traites comme s’ils avaient un cœur comme le tien mais tout le monde ne peut pas avoir ta douceur et ta tendresse. Tu ne vois pas la personne qu’ils sont, tu vois la personne qu’ils ont le potentiel d’être. Tu donnes et tu donnes, jusqu’à ce qu’ils extirpent tout de toi et te laissent vide.
Revenir en haut Aller en bas
Heather Harris
Heather Harris
la course à l'oscar
la course à l'oscar
Don't be afraid to show off your true colors ft. Deb - Page 2 MTtf4TM Présence réduite
ÂGE : 30 ans (11.03.1993)
SURNOM : HH, Disney, Hannah Montana
STATUT : Diana lui a brisé le coeur
MÉTIER : Future propriétaire d'un oscar
LOGEMENT : #122 spring hill
Don't be afraid to show off your true colors ft. Deb - Page 2 39us
POSTS : 91201 POINTS : 0

TW IN RP :
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Actrice depuis l'âge de 5 ans ≈ Disney Star ≈ Impulsive ≈ Secrètement geek ≈ N'aime pas le vin ≈ Rêve de jouer dans un film d'action ≈ Dramaqueen sur les bords ≈ Joue du piano ≈ a une cicatrice sous le menton
CODE COULEUR : #9999ff
RPs EN COURS : Don't be afraid to show off your true colors ft. Deb - Page 2 31ra
Diana 24

Don't be afraid to show off your true colors ft. Deb - Page 2 594c0d798e5d91f098397c928b4cfb817e4cb6e5
Birdie 15

Don't be afraid to show off your true colors ft. Deb - Page 2 915a6209afdcaeb109f46e0a91ec791c191dc7d5
Caleb 8

Louisa 2(au), Gabriel, Lena, Marley 2, Abel 5
RPs EN ATTENTE : Don't be afraid to show off your true colors ft. Deb - Page 2 6jo9

Rory 2, Deb 2

Don't be afraid to show off your true colors ft. Deb - Page 2 1b354a888614d721bcee535fde668e4dd406ce18
RPs TERMINÉS : Charlie, Matthias, Lizzie, Lizzie 2, Skyther, Remi,Jessian, Skyther 2, Grace, Malachi, Jessian 2, Elizabeth (fb), Jax, Birdie,Elizabeth 2 (fb), Jessian 3, Rory,Birdie 2 (au),Sybille, Caelan, Caleb, Primrose, Birdie 2, Halston, Victoire, Birdie 4, Birdie 6, Caleb 2, Elias, Prim 2, Birdie 3 & Will, Kaya, Maze, Maddy, Birdie 7,Birdie (UA) 3, Dinis, Maddy 2, Diana, Diana 2, Diana 3, Diana 4, Diana 6, Birdie 8 & Jordan, Diana 7, Birdie 9, Diana 5, Diana 8 (UA), Caleb 4, Diana 9, Diana UA, Diana 10, Diana 11, Deb, Prim 3, Diana/Birdie 11, Birdie 5, Birdie 10, Dinis 2, Abel, Caleb 4, Diana 13, Mariage Calex, Jiyeon, Birdie 12 & Jordan 2, Diana 12, Diana 14, Abel 2, Diana 17 et Lara,Diana 15, Diana 16, Maze 2, Marley, Diana 18, Caleb 3 & Alex, Caleb 7, Birdie 14, Abel 3, Jordan 2, Lara 2, Diana 19, Diana 20, Diana 21, Diana 22, Abel 4, Diana 23

Abandonnés:

Don't be afraid to show off your true colors ft. Deb - Page 2 Oud6
AVATAR : Jodie Comer
CRÉDITS : Cristalline (avatar), Kinderette (Crackship) , Joseph (dessin), Astra (sign)
DC : Aucun
PSEUDO : Kinderette
Femme (elle)
INSCRIT LE : 20/08/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t25871-heather-harris-when-can-i-go-home
https://www.30yearsstillyoung.com/t25946-heather-harris-if-you-want-to-be-friendsbring-alcohol
https://www.30yearsstillyoung.com/t26367-heather-harris

Don't be afraid to show off your true colors ft. Deb - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Don't be afraid to show off your true colors ft. Deb Don't be afraid to show off your true colors ft. Deb - Page 2 EmptyVen 3 Juin 2022 - 20:42





     

@Deborah Brody
&
Heather Harris
Don't be afraid to show off your true colors
- Franchement le jour où ça arrive je pense que je serais devenue la plus grande diva possible avec mon caractère ça sera infernal alors dis non. Elle rigola. Ok j’y penserai mais ça ne serait vraiment pas le métier le plus passionnant du monde.

Etre l’assistante d’une starlette ça devait vraiment être ennuyant à son avis. Elle savait que certain en avait pour gérer les réseaux sociaux à leur place ou pour prévoir leur arrivée. Mais franchement elle avait beau avoir le melon, elle n’avait pas besoin de quelqu’un pour lui nettoyer les fesses et surtout jamais elle ne ferait confiance à quelqu’un pour se faire passer pour elle sur les réseaux sociaux. Elle en connaissait qui avait quelqu’un qui les suivait comme des petits chiens pour prendre plein de photos à poster ensuite, c’était ridicule. Son commentaire sur les choix qu’elle avait la fit rire. Si seulement c’était le cas… Il y’a des gens du milieu qu’elle éviterait ou qu’elle aurait exposé depuis bien longtemps. Mais non  elle n’était pas encore en position totalement de faire ça. Il y’avait déjà des rôles qu’elle avait refusé comme jouer le personnage lgbt d’une série juste pour faire acte de présence ou encore avec un réalisateur ou tout le monde savait dans le milieu que même s’il faisait partie des grands, c’était un monstre.

- Pas totalement non plus… J’ai de la notoriété mais je ne peux pas trop faire la fine bouche non plus. J’ai tourné avec des producteurs insupportables plus d’une fois.

Dont un dernier en date qui c’était vite retrouvé à être très lourd quand il s’était pris de passion pour l’actrice qui jouait sa meilleure amie et dont il n’acceptait pas qu’elle soit plus proche d’Heather que de lui. Parce qu’on parlait des caprices de star mais les producteurs n’étaient pas mieux. Enfin c’était du passé et ce qui l’intéressait aussi c’était de rencontrer le fameux Camil. Elle rigola quand elle lui dit de ne pas croire les journaux.

- Je pense que je suis bien placée pour savoir que faire confiance à la presse people ce n’est vraiment pas une bonne chose. Je me ferais mon avis moi-même, le jour où je le rencontrerais.

Toutes les conneries qu’il y’avait eu à son sujet sur ce genre de torchons l’avait vacciné, il y’avait bien longtemps. Quand elles en vinrent à parler de sa vie romantique à elle, Heather lui expliqua qu’elle n’était pas faire pour ça. La réponse de Deb la fit arquer sur le fait qu’elle n’était pas d’accord. Elle était quand même la mieux placer pour être au courant de comment ça se passait pour elle et le fait qu’elle refusait d’engager tout type de relation romantique avec qui que ce soit. Ses discours lui faisaient penser à ceux de son meilleur ami qui la bassinait avec le fait qu’elle n’avait surement pas encore rencontré la bonne personne ou autre discours naïf plein d’espoir.

- Oh je ne dis pas que je ne cherche pas à m’attacher ou quoi. Je te rassure, je ne dis pas ça parce que je ne trouve pas l’âme sœur. Je suis certaine que si je le voulais, il y’a plein de personnes qui voudraient être avec moi. Mais au contraire je ne veux pas dépasser plus que le statut d’amie. C’est trop d’ennui et de brise de tête pour rien et je n’ai pas envie de me retrouver attacher à quelqu’un.

Elle voyait plus ça comme une prison qu’autre chose les relations de couple. Elles continuèrent ensuite leur journée jusqu’à la fin de la pride et allèrent ensuite prendre un verre quelque part. Heather avait vraiment passé une très bonne journée en compagnie de la brune et elle espérait pouvoir à présent rattrapé le temps perdu.


CODE BY MAY




Don't be afraid to show off your true colors ft. Deb - Page 2 VLovSko
Don't be afraid to show off your true colors ft. Deb - Page 2 2ETubDR
Don't be afraid to show off your true colors ft. Deb - Page 2 Fegg
Don't be afraid to show off your true colors ft. Deb - Page 2 PKUDC3z
Don't be afraid to show off your true colors ft. Deb - Page 2 34YPuyB
Don't be afraid to show off your true colors ft. Deb - Page 2 Qi7UeVN
Don't be afraid to show off your true colors ft. Deb - Page 2 2PWtpfC
Don't be afraid to show off your true colors ft. Deb - Page 2 Su075VY
Don't be afraid to show off your true colors ft. Deb - Page 2 2Qm9LZG
Don't be afraid to show off your true colors ft. Deb - Page 2 2Y8qV0D


   :headset:    :
Revenir en haut Aller en bas
 

Don't be afraid to show off your true colors ft. Deb

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-