AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 Jorbiran#2 - Kick off your stilettos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jordan Fisher
Jordan Fisher
la partition des merveilles
la partition des merveilles
En ligne
Jorbiran#2 - Kick off your stilettos - Page 2 V5Pnm5h Présent
ÂGE : 33 ans (30/11/90)
SURNOM : Jor
STATUT : Fiancé et unis pour l'éternité avec Birdie
MÉTIER : Producteur de musique, auteur, compositeur, mixeur.
LOGEMENT : #767 Daisy Hill Road (Logan City) avec sa fiancée
Jorbiran#2 - Kick off your stilettos - Page 2 4d99b0285a2479555a08d017d1cff4e6216dedd8
POSTS : 125191 POINTS : 6670

TW IN RP : Troubles de l'alimentation, mort, crises de panique, traumatismes, suicide, lots of boobs talk
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Il est très fier que Birdie lui ait demandé de s’unir à lui - Jordan parle espagnol, a souvent du vernis aux ongles. Il a beaucoup de tatouages - Depuis mars 2022 Jordan et Birdie ont adopté une chatte prénommée Milady et un lapin nain nommée Milord
CODE COULEUR : #006699 et couleur alternative #CB2F9C
RPs EN COURS : Maritza#2 - Nicholas#6 - Kai#2 - Birdie#149

RPs FLASHBACK : Catarina - Micah#2

RPS UA :  Anwar (dz)
RPs EN ATTENTE : Jorbiran#2 - Kick off your stilettos - Page 2 Mg0om71
JorBir · All I wanna do is call you baby ♡♡♡ 1 (fb) · 2 · 3 · 4 · 5 · 6 · 7 · 8 · 9 · 1011 · 12 (will) · 13 · 14 · 15 · 16 · 17 · 18 · 19 · 20 · 21 · 22 · 23 (ffua) · 24 · 25 · 26 · 27 · 28 · 29 · 30 (hh) · 31 · 32 (jess) · 33 (ffua) · 34 · 35 · 36 · 37 · 38 · 39 · 40 · 41 · 42 (lena) · 43 · 44 · 45 (penny) · 46 (will) · 47 ·  48 - 49 (regan) - 50 · 51 ·  52 (fb) · 53 (Kiki) · 54 · 55 · 56 · 57 (will) · 58 · 59 · 60 (sergio) · 61 · 62 · 63 (zoya)  · 64 · 65 · 66 · 67 · 68 · 69 · 70 · 71 (tracy) · 72 · 73 · 74 · 75 · 76 ·77 · 78 · 79 · 80 - 81 - 82 - 83 - 84 :l: - 85 - 86 (zoya) - 87 (fb) - 88 - 89 - 90 (will) - 91 - 92 - 93 - 94 (mason) -  95 - 96 (caleb) - 97 - 98 - 99 - 100 - 101 - 102 - 103 - 104 (Double Date)105 - 106 - 107 - 108 - 109 - 110 - 111 - 112 - 113 - 114 - 115 (jonah) - 116 - 117 - 118 - 119 - 120 - 121 - 122 - 123 - 124 - 125 - 126 - 127 - 128 (fb) - 129 - 130 - 131 - 132 - 133 - 134 - 135 - 136 - 137 - 138 - 139 - 140 - 141 - 142 - 143 - 144 - 145 - 146 - 147 - 148 - 149

Jorbiran#2 - Kick off your stilettos - Page 2 XpjEu7s
RPs TERMINÉS : chronologie des rps dans ma fiche de liens

Jorbiran#2 - Kick off your stilettos - Page 2 XS560ZD
ROSA :  When you left I lost a part of me. It's still so hard to believe · ♡♡ · 1 · 2 · 3 · 4 · 5 · 6 · 7 (ua) · 8 · 9

Derniers RPs terminés:
Zoya#3 - Adèle#3 - Max (fb) -
AVATAR : Colson Baker (Machine Gun Kelly)
CRÉDITS : Am (ava), cristalline (crackship JORBIR), actinglikethat (profil gif), ROGERS. (code sign), loonywaltz (ubs), HH (montage JorBir), Joseph (dessin (des seins))
DC : AJ Buckley
PSEUDO : Am
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 16/11/2016
https://www.30yearsstillyoung.com/t27968-jordan-ashley-fisher#1207004
https://www.30yearsstillyoung.com/t28017-jordan-and-i-think-about-it-all-the-time
https://www.30yearsstillyoung.com/t28042-jordan-fisher

Jorbiran#2 - Kick off your stilettos - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jorbiran#2 - Kick off your stilettos Jorbiran#2 - Kick off your stilettos - Page 2 EmptyDim 19 Juin 2022 - 15:41




« Ah euh oui tant mieux, parce que je leur ferai perdre du chiffre, moi. » Tu serais là pour sauver Kieran si jamais il se fait emporter contre son gré. Tu sais pas pourquoi t’as une intuition que ce genre de chose peut arriver plus qu’on ne le pense avec Kieran. Tu sens tout autant le malaise que lui, t’imaginant à sa place et tu ne laisseras pas faire nope. “Avec cette coupe, c’est clair.” Birdie qui le rassure… à sa façon? Toi t’es trop occupé à vous frayer un passage pour ajouter quoi que ce soit à leur conversation.

« Oui, oui. » Tu espères que Kieran va se détendre doucement doucement. Tu sais que l’alcool va aider. « Tu peux toujours prendre des cours, ça doit exister. Je suis sûr que Jordan t’aidera à en trouver. » Tu souris de l’entendre te mentionner comme ça. « Je confirme. » Car si elle n’a besoin que de ça comme coup de pouce, tu es prêt.e à te sacrifier. Que ta vie est dure Jordan. “Vous êtes mignons d’avoir foi en moi. Ça me touche beaucoup.” Même si t’as les yeux ailleurs tu trouves trois secondes pour caler un baiser sur le dessus de la tête de ton oiseau avant de reprendre ta quête du bar. “Tu crois qu’elles donnent des cours ici ?” Tu te tournes après avoir commandé. « Ca peut. Je peux demander si tu veux. » Tes yeux qui pétillent légèrement de l’imaginer faire ce genre de danse ta petite Birdie.

L’alcool arrive. Pas pour toi mais tu les regarderas boire et t’iras embrasser Birdie après ses gorgées pour avoir un aperçu l’air de rien. « T’as raison. » Tu mets tout sur l’alcool qui aide l’humeur de tout le monde. “Carrément.” Ca fonctionne bien ce soir encore et tu espères que ça va continuer les soirs suivants aussi.

« Non, non, t’inquiète pas, c’est très bien comme ça, tu sais. » Tu sais pas ce que tu aurais choisit de ton côté. Les deux te paraissent une bonne idée. Tant que y’a Birdie avec toi, tous les plans sont bons car si tu n’as pas envie de participer, tu sais que tu vas pouvoir la contempler s’amuser elle et c’est un tout aussi bon moment de passé. Tu pars sur un jeu de genre dilemme à choisir. « Tu baignes là-dedans, c’est un peu facile. »Pas si facile que ça, crois-moi.” Birdie sait. “Une chanson à toi ou de quelqu’un d’autre ?” Tu ricanes en l’entendant. « Une chanson à moi même pas en rêve. Si je dois chanter sur scène ce sera plus facile de faire une reprise. » Tu as chanté les tiennes sur scène qu’une seule fois à ce jour. Y’en a eu trois à toi et le reste des reprises. Un bon mélange. C’était un truc de dernière minute, parfait pour ne pas trop cogiter pendant quinze jours avant le jour J.

« Danser avec mon crush. L’humiliation sera qu’auprès d’une personne plutôt qu’un public. » « Pas bête ça. » T’avais pas vu ça comme ça. Tu vas peut être changer ta réponse du coup. Tu sais pas pourquoi tu imaginais que ce serait forcément sur un dancefloor. Le party animal en toi qui visualise de la sorte en premier lieu. La réaction de Birdie est tellement à l’opposée de la tienne c’est très drôle à voir. “Wow… Je sais pas si je veux en rire ou en pleurer. Faut te sous estimer comme ça.” Tu la regardes, amusé.e. « Faut te sous estimer comme ça? » Que tu répètes, amusé qu’elle ait loupé le mot le plus important de sa phrase.

« Et toi ? » Tu te cales un peu mieux pour observer Birdie dans sa réponse. “Moi ? Pff.” C’est beaucoup trop facile pour elle ouais.  “Je chante sur scène que j’enregistre et je danse sur ça avec mon crush.” Elle te fait rire, elle est vraiment la meilleure de vous tous. “Bon… J’avoue que, peut être, potentiellement, si je me retrouve devant Dua Lipa, je peux éventuellement tourner de l’oeil.” Tu te mords la lèvre inférieure car tu comprends tout à fait. “Ca serait qui, ton crush ? « Je peux deviner ? » Tu lances cette question comme pour faire de la question de Birdie un jeu supplémentaire. Et sans véritablement attendre la réponse de Kieran tu te mets à réfléchir avant de sortir ton hypothèse. « Hmmmm… Emma Watson ? Selena Gomez ? Milo Ventimiglia ? » T’es encore en train de réfléchir. « Je suis proche? » Que tu demandes naturellement car tu aimes bien ce jeu.





:rainbow::

Revenir en haut Aller en bas
Kieran Halstead
Kieran Halstead
les cicatrices de la mémoire
les cicatrices de la mémoire
Jorbiran#2 - Kick off your stilettos - Page 2 MTtf4TM Présent
ÂGE : trente-quatre (14.07). aïe.
SURNOM : « kiki » (couché, grrrrhhhh).
STATUT : c’est bien aussi la solitude, on s’y habitue (non, pas du tout #help).
MÉTIER : illustrateur (fauché) en freelance et prof (dépité) d’arts visuels.
LOGEMENT : #18 james street, fortitude valley, avec august (le coloc), waterproof (le corgi) et bagheera (le chat).
gif @hughdrysdale
POSTS : 3996 POINTS : 180

TW IN RP : dépression, pensées suicidaires, tentative de suicide, relation toxique, maltraitance, abus physiques et psychologiques, harcèlement scolaire, dépréciation, troubles anxieux, distorsion corporelle, mention d'agression physique (j'adapte mes rps au besoin, contactez-moi ♡).
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : placé en foyer, très proche de la dernière famille qui s’est occupée de lui ≈ souffre néanmoins de cette absence d’identité propre ≈ réservé, maladroit, optimiste, vit dans un monde imaginaire ≈ a quitté sa fiancée il y a deux ans, soulagé malgré sa phobie de la solitude ≈ essaie de reprendre confiance en lui, de renouer avec ses proches, de retrouver sa place ≈ préfère la compagnie des pop et des jeux vidéo aux humains ≈ du talent au bout des doigts, aucune motivation d’en faire quelque chose ≈ trop mou, trop paresseux, trop paumé ≈ a fait une tentative de suicide fin novembre 2022.
CODE COULEUR : kieran bafouille en rosybrown.
RPs EN COURS : Jorbiran#2 - Kick off your stilettos - Page 2 Tumblr_inline_plhd1mS2X01slbpsl_1280 halstay #12 & ua #3 (parents) ⊹ i hope your ghost will haunt me, i hope i hear you calling my name at 3am. 'cause honey, i love you dearly and i cannot bear you leaving again, not again. oh, i hope your ghost will haunt me 'til the end.

Jorbiran#2 - Kick off your stilettos - Page 2 0e4c2e637f2a56a53118b77291743b70048df66b
spencer #5 ⊹ i've been begging, hope you're listening. i've done my wrongs but i'm someone different.

Jorbiran#2 - Kick off your stilettos - Page 2 5457bd0bce2c215c3657ae167d094e9f391cf887
ally #1 ⊹ oh, if i can take something to make me feel better than i'm feeling now and everything else will work itself out.

Jorbiran#2 - Kick off your stilettos - Page 2 25c8ec668e9df1d3f8bea886cef53927323f4b7e
vivian #1 ⊹ i'm sure they figured it out early on that i would never run, that they could shoot, but that's no fun 'cause then they're killing the stolen son, oh don't tell them anything, anything, please.

Jorbiran#2 - Kick off your stilettos - Page 2 Tumblr_nwa28cKVWY1qdjmcko6_250
hally #12 ⊹ mess me up, yeah, but no one does it better, there's nothin' better, that's just the way you make me feel.

(20/06 - vous savez, moi je ne crois pas qu’il y ait de bon ou de mauvais compte. moi, si je devais résumer le rp aujourd’hui avec vous, je dirais que c’est d’abord des rencontres)ginny (fb)alice (fb)laoisevittoriosiham #3ceciliashilohaugustwildanastasiadanaëbirdie #4zoya #3pénélopealfly #17 (ua)
RPs EN ATTENTE : mickey #3 › flora #3 › olive #2 › greta #2
RPs TERMINÉS : Jorbiran#2 - Kick off your stilettos - Page 2 MokPW9e
Jorbiran#2 - Kick off your stilettos - Page 2 8978
kieyer ⊹ close your eyes and think of me and soon i will be there to brighten up even your darkest night. you just call out my name and you know wherever i am i'll come running, to see you again.

(2001) ichabod (2015) laila #1autumn #1raphael #2owen #2 (2016) archie #1autumn #4 (2017)archie #2 (2019) reese #1archie #3 hannahkeith (2020) sawyer #1andrew #1dylane #1eve #1raphael #1jessalyn (+ sawyer)eve #3ivy #4ivy #5lucia #1birdieprojet xelias #6eve #4ilariamolly #1hannah #2anastasiadylane #2ava #2halsey #2eve #5raphael #3raphael #4clyde #1lenamolly #2sawyer #2 (2021) ivy #6ivy #7peterjordan raphael #5anastasia #2 & raphael #6eve #6raphael #7sawyer #3ichabod #2ally #1eleonor eliotautumn #2may #1 › › lena #2louisa #1mickey #1ezracaitrionaautumn #3raphael #8spencer #1ottoautumn #5eliot #2owen #1aleisha #1 (2022) raphael #9may #2primrose #1birdie #2 & jordan #2autumn #6ivy #8autumn #7spencer #2aleisha #2autumn #8penelopeia #1caitriona #2raphael #10raphael #11autumn #9flora #1albane #1spencer #3archie #4autumn #10 (2023) halstay #11 + masonsiham #1eliot #3albane #2greta #1archie #5zoya #1zoya #2siham #2dina flora #2spencer #4birdie #3mickey #2mavisolive #1albane #3adèle

autumn ua #1 (slasher)autumn ua #2 (married)jina #1 (zombie)jina #2 (zombie)lena #2 (hunger games)

abandonnés
hannah (ua) › › laila #2 (2015) miramavihalseylexcalista sashaelias #7 & ava #1fionarheareeseava #3ellisonrhea 2.0ally #2averyclyde #2olivermichaela (fb)noreenmurphy (ua)carlylena #2 (hunger games)ninajessalyn #2sawyer #4judeyaraaliyahally aliyahally #1siham #4merylannanoor

RACE OF AUSTRALIA
lancementelias #1birdie & eliasjacob & eliasivy #1grace, isaac & eliassienna, gregory & eliassujet communivy #2eve #2élimination s1lancement s2elias #2ivy #3sienna #1elias #3suite s2elias #4elias #5team grisy

Jorbiran#2 - Kick off your stilettos - Page 2 015f
AVATAR : dan cutie pie smith.
CRÉDITS : (ava) @cristalline ♡ (dessin) mapartche ♡ (sign) astra (gifs) @raquelsgifs, @harley, @hiddlestonss, @womenrph, @aboutstark, @marril96 (ub) @loonywaltz.
DC : finnley coverdale & maisie moriarty.
PSEUDO : leave.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 01/03/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t29377-
https://www.30yearsstillyoung.com/t29503-
https://www.30yearsstillyoung.com/t30784-kieran-halstead

Jorbiran#2 - Kick off your stilettos - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jorbiran#2 - Kick off your stilettos Jorbiran#2 - Kick off your stilettos - Page 2 EmptyLun 25 Juil 2022 - 23:32



“Avec cette coupe, c’est clair.” Sa main passe sur son crâne rasé avant qu’il ne pince les lèvres ; lui-aussi est bien peu à l’aise avec cette nouvelle tête qu’il affiche par la force des choses. « Le coiffeur m’a juré que ça m’allait bien ! » Qu’il s’offusque faussement. Le coiffeur, c’était son meilleur ami, un soir où il est rentré complètement bourré et qu’il a voulu s’en charger lui-même. Il vaut mieux qu’il s’estime heureux d’avoir encore ses deux oreilles que de songer à la réussite de la chose, hm. Aucun regard n’est adressé aux danseuses, son taux d’alcoolémie étant encore trop faible pour qu’il s’ose à le faire. A défaut, il préfère se concentrer sur Birdie qui, elle, ne se gêne pas pour observer le spectacle ou envisager en faire partie. « Je confirme. » Évidemment que Jordan confirme, le contraire aurait été étonnant. Qui se plaindrait d’avoir une partenaire qui sait danser ? “Vous êtes mignons d’avoir foi en moi. Ça me touche beaucoup.” Il sourit légèrement, Kieran, convaincu qu’il s’agit surtout de politesse, mais notant bien la chose au cas où Birdie se lancerait effectivement là-dedans. “Tu crois qu’elles donnent des cours ici ?” - « Ca peut. Je peux demander si tu veux. » Un instant, il serait tenté de proposer son meilleur ami, danseur de profession, avant de se raviser ; ce n’est certainement pas le genre de cours qui donne Raphael, oh, ça, non. « Moi je viendrai juste avec une pancarte stylée pour ta première. » Il aide à sa façon, hm. C’est dans ses cordes de dessiner une Birdie avec un message de soutien ; pas sûr que ce soit cependant très répandu dans le milieu, hm.

L’alcool tant désiré finit par arriver et Kieran ne se fait pas prier pour commencer son verre ; il en a bien besoin pour réussir à passer une bonne soirée (ce qui est un peu triste quand on y pense). Le seul point positif dans tout ça, c’est que sa consommation fera sûrement le bonheur des caisses – moins celui de son banquier). Il n’est pas certain qu’une soirée karaoké aurait eu plus de succès compte tenu de son humeur qui transparait peu importe l’activité choisie ; il aurait sûrement fallu tout autant de verres avant qu’il ne soit à l’aise et il aurait explosé les oreilles des autres. Là, au moins, si certaines sont malmenées, c’est uniquement à cause de la musique du club et non la sienne. La réponse de Jordan à sa propre question lui paraît facile, mais Birdie lui fait rapidement comprendre que ce n’est pas le cas. “Pas si facile que ça, crois-moi.” - « Oh ? » Il n’ose pas poser de question très ciblée, par peur de faire une bourde, alors se contente de laisser la possibilité à Jordan d’en dire plus ou de l’ignorer parce qu’il est trop curieux. “Une chanson à toi ou de quelqu’un d’autre ?” - « Une chanson à moi même pas en rêve. Si je dois chanter sur scène ce sera plus facile de faire une reprise. » Il commence à comprendre la raison derrière sa méprise et il se permet d’enchaîner très vite : « Quelle reprise, alors ? » S’iel ne devait en choisir qu’une, là, tout de suite, laquelle serait-ce ?

Quand c’est à lui de répondre à une question qui est presque considérée comme piège, la réponse est en réalité toute trouvée connaissant le goût pour la dépréciation de Kieran. « Pas bête ça. » C’est qu’il pense à tout, Kieran. “Wow… Je sais pas si je veux en rire ou en pleurer. Faut te sous estimer comme ça.” - « Faut te sous estimer comme ça? » Il n’avait même pas fait attention avant que Jordan la corrige, mais la méprise lui provoque un léger sourire. Acte manqué ? Ce n’est pas totalement faux, dans un sens, il peut bien se sous-estimer puisqu’il n’a pas grand-chose pour lui. « C’est que tu m’as jamais vu danser. » Qu’il précise à Birdie. Le type qui a l’air d’avoir un balai dans le cul et dont la danse la plus élaborée est celle du robot, ça n’impressionne pas grand-monde sur un dancefloor. Il interroge la jeune femme quant à sa réponse et l’observe un instant. “Moi ? Pff. Je chante sur scène que j’enregistre et je danse sur ça avec mon crush.” Il n’est pas étonné, c’est du Birdie tout craché et il est admiratif autant qu’intimidé, sans surprise. “Bon… J’avoue que, peut être, potentiellement, si je me retrouve devant Dua Lipa, je peux éventuellement tourner de l’oeil.” Il penche la tête en pinçant les lèvres, lui donnant raison dans la légère grimace affichée par ses traits. « Ouh, j’avoue... » Mais Dua est super jeune par rapport à lui et c’est suffisant pour qu’elle ne soit pas un nom envisagé à la question de Birdie : “Ca serait qui, ton crush ?” - « Je peux deviner ? » Il hoche la tête, se prenant au jeu à mesure que son verre se vide dans l’intervalle et son regard se tourne un instant vers la scène. « Hmmmm… Emma Watson ? Selena Gomez ? Milo Ventimiglia ? » Il fronce les sourcils, peu convaincu par les propositions. « Je suis proche? » - « Pas du tout. » Il admet en riant légèrement avant de réfléchir un instant durant lequel ses yeux vaguent à gauche, à droite, concentré sur la tâche. « Triss Merigold. » Qu’il finit par avouer avant de songer au fait qu’un crush est censé être célèbre. « Euh, Emma Stone, tiens. » Ce n’est pas autant un choix par défaut qu’il ne semble le dire et... « Oh non, Ana de Armas ! » Bon, d’accord, il y en a peut-être trop. « Enfin, bon, moi je crushe sur tout le monde, alors... » Inconnues comme célébrités, cosplayeurs comme vendeuses, bons choix comme mauvais, on peut dire qu’il a un large éventail de coups de cœur, Kieran, qui sont représentatifs du peu de développement que connait sa vie sentimentale. « J’offre la suivante ? » Qu’il demande en secouant son verre vide, peut-être un peu trop rapide par rapport à ses comparses de la soirée, mais c’est qu’il commence presque à vouloir voir le spectacle, lui aussi.

@Jordan Fisher @Birdie Cadburry Jorbiran#2 - Kick off your stilettos - Page 2 1949770018



:l: :

Revenir en haut Aller en bas
Birdie Cadburry
Birdie Cadburry
la fée tagada
la fée tagada
En ligne
Présent
ÂGE : 36 blagues. (O1.O4.88) un vrai bélier qui fonce dans le lard.
SURNOM : bird ou cadburn. b. par son fiancé. mais sinon, c'est elle, la reine des surnoms.
STATUT : oui, ils sont unis. oui, ils sont fiancés. non, elle compte pas se marier. elle porte très bien les diamants, ceci dit.
MÉTIER : co-propriétaire du wandering wizardry, à west end, le repère des potterheads.
LOGEMENT : la résidence officielle est toujours au 767 daisy hill road à logan city. mais l’officieuse est chez sa soeur, Aurora, à bayside. pas comme s’ils avaient le choix au vu des circonstances.
Jorbiran#2 - Kick off your stilettos - Page 2 797g
POSTS : 62885 POINTS : 6430

TW IN RP : enlèvement et séquelles psychologiques.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : t’es un esprit solaire en bataille constante avec ses démons › t’es vive, souriante, énergique, drôle mais aussi tempétueuse, irréfléchie et impétueuse › diagnostiquée tdah en 2023, tu préféres le déni car tu maîtrises la politique de l’autruche › tes traumatismes mélangent agressions, armes à feu, obscurité et noyade › tu vis dans ton monde, fumant la nicotine et consommant du lsd à tes heures perdues › tu marches pieds nus, t’as la tête à mille endroits à la fois, t’es accro aux fraises tagada, tu fais tes propres fringues › ton extravagance camoufle ta vulnérabilité
CODE COULEUR : <bi></bi>
RPs EN COURS :
fb
louismaritza

presentjoseph 3zoya 15/mickeymason 6merylzoya 16sami 2jordan 149

Jorbiran#2 - Kick off your stilettos - Page 2 Ia8g
cadburn ⁓ the family - that crazy octopus from whose tentacles we never quite escape, nor, in our inmost hearts, ever quite wish to.
louis 2sami

Jorbiran#2 - Kick off your stilettos - Page 2 Sv5l
jorbir ⁓ now I'm dancin' in your arms to "Eternal Flame" I know my life is never gonna be the same, that's fine there's a lifetime in those eyes now we're singin' all the words to "Sweet Caroline" as you say to me, "I love the way you look tonight", you know I never got it right until I found you and I.
1234567891011121314151617181920212223242526272829303132343536373839404142434445464748495051525354555657585960616263646566676869707172737475767778798081828384858687888990919293949596979899100101102128103104105106107108109110 :l:111112113114119118116117115120121122123124125126127129130131132133134135136137138139140141142143144145146147148

Jorbiran#2 - Kick off your stilettos - Page 2 A5ps
ashdie ⁓ come follow me, we're goin' make history cause we are the champions like Freddie Mercury yeah, we gonna rock you, never gonna not too always making headlines, yeah, we're the hot news. 127534689101112131415

Jorbiran#2 - Kick off your stilettos - Page 2 Xazk
birdoya ⁓ so let's raise a cup 'cause i found someone to carry me home. tonight we are young so let's set the world on fire we can burn brighter than the sun. 1234567891011121314

Jorbiran#2 - Kick off your stilettos - Page 2 J4w1
headie ⁓ it's just us two in this party that Louis, that Prada looks so much better off ya turn me up, be my waitress. now we not in love so let's make it. 12345678910111213141516

RPs EN ATTENTE :
masterpieces par la princesse Disney Heather:


Jorbiran#2 - Kick off your stilettos - Page 2 Ozc7
wildie ⁓ red, white, blue is in the sky summer's in the air and baby, heaven's in your eyes i'm your national anthem.
Jorbiran#2 - Kick off your stilettos - Page 2 GlgBQmd

Jorbiran#2 - Kick off your stilettos - Page 2 So6w
madie ⁓ like the wind that cries i can feel you in the night a distant lullaby underneath the shattered sky just hold on it won't be long i will find you here inside the dark.
Jorbiran#2 - Kick off your stilettos - Page 2 CCuWGI0

RPs TERMINÉS :
2021
jordan 6wren 2asher 3jordan 7asher 4jordan 8mason 2jordan 9heather 4will 6jordan 10jordan 11asher 6/levi 2sofia 2will 7/jordan 12jordan 13will 8jordan 14heather 5jordan 15jordan 16heather 6levi 2jordan 17jordan 18jordan 19asher 8jordan 20heather 7will 9jordan 21/penny 1jordan 22jordan 24jordan 25jordan 26penny 2jordan 27jordan 28asher 9jordan 29jordan 30/heather 8jordan 31bday jessalyn/jordan 32jordan 34zoya 2will 10jordan 35jordan 42/lenaquinnjordan 36jordan 37jordan 38jordan 52asher 10jordan 39zoya 3jordan 40

2022jordan 41jordan 43jordan 44penny 3/jordan 46jordan 47jordan 48rudy 3jordan 49/reganzoya 5/trentheather 9jordan 50will 12jordan 51jordan 53/kieran 2quinn 2jordan 54jordan 55heather 10heather 11/dianadiana 2jordan 56jordan 57/will 13jordan 58adèleles 4 lutinsjordan 59jordan 60/sergiosofia 2jordan 61james 2jordan 62jordan 63/zoya 8jordan 64jordan 65jordan 66jordan 67diana 3jordan 70will 14heather 12asher 12jordan 71jordan 72jordan 73jordan 74jordan 75jordan 76jordan 77diana 4jordan 78will 16jordan 79zoya 9jordan 87jordan 80jordan 81jordan 82jordan 83will 17heather 13/diana 5jordan 84jordan 85jordan 86/zoya 10jordan 88jordan 90/will 18

2023marvinjordan 89mason 5heather 14jordan 91jordan 92jordan 93louis 2zoya 12jordan 94 et mason 4jordan 95jordan 96/caleb 3jordan 97jordan 98jordan 99asher 13jordan 100jordan 101jordan 102jordan 104, rose 2 et itziarcaleb 4diana 7jordan 128heather 15jordan 103raphaeljordan 105jordan 106jordan 107kieran 3loganjordan 114jordan 108jordan 109abraham 2jordan 110jordan 111jordan 112jordan 113jordan 114asher 14kaievearchiejordan 119zoya 13jordan 118jordan 116jordan 117jordan 115/jonahjordan 120jordan 121jordan 122jordan 123jordan 124jordan 125hh 16jordan 126asher 15codymason 5tessaabrahamadèle 2jordan 127jonah 2zoya 14jordan 129samijordan 130jordan 131jordan 132jordan 133jordan 134jordan 135

2024jordan 136jordan 137jordan 138jordan 139kieran 4jordan 140penelopejordan 141jordan 142jordan 143jordan 144jordan 145jordan 146jordan 147jordan 148
AVATAR : imogen poots.
CRÉDITS : (av) me. (crackship) me, maki & hh. (ub) jamie. (signature) astra.
DC :
PSEUDO : cristalline.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 08/12/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t27830-birdie-o-raging-storms-twirl-inside-her
https://www.30yearsstillyoung.com/t27896-birdie-o-raging-storms-twirl-inside-her
https://www.30yearsstillyoung.com/t36571-birdie-cadburry
https://madebycristalline.tumblr.com/

Jorbiran#2 - Kick off your stilettos - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jorbiran#2 - Kick off your stilettos Jorbiran#2 - Kick off your stilettos - Page 2 EmptyLun 8 Aoû 2022 - 20:13



« Le coiffeur m’a juré que ça m’allait bien ! »
Change de coiffeur, alors, car il t’a menti.

Parce qu’à tes yeux, la seule chose que son coiffeur trouve bien, c’est l’argent qui entre dans son portefeuille. Mais heureusement que des cheveux, ça repousse et que dans quelques semaines, tout ceci ne sera qu’une simple erreur de passage vite oublié. « Je confirme. » tu souris ; Jordan serait capable de t’aider pour n’importe quoi pour le peu que tu le demandes. Mais heureusement que tu n’es pas une dépendante incapable de faire les choses elle-même, bien au contraire. C’est cependant toujours plaisant de réaliser qu’il y a quelqu’un prêt à vous épauler qu’importe ce que vous décidez de faire. « Ça peut. Je peux demander si tu veux. » tu fais une petite moue suppliante à ton tendre. “S’il te plaaaaaait.” tu n’as toujours pas la fameuse Itziar, est-ce que ça serait le moment ? « Moi je viendrai juste avec une pancarte stylée pour ta première. » t’éclate de rire en tapotant les mains entre elles. “Oh oui, ça me donne un objectif très motivant, ça!” et c’est aussi très fun. “Mais il faudra regarder, hein, Kieran ? Sinon, ça va me vexer.” genre comme maintenant où ton ami refuse de poser les yeux sur scène, de façon inconsciente sûrement. Tu peux presque sentir la gêne qui irradie de lui, même si ça commence à se disperser grâce au St Graal de l’éthanol.

« Oh ? » tu fais un petit sourire à Kieran en haussant les épaules. C’est vrai que le lien que Jordan a des facilités à chanter parce qu’iel travaille dans la musique est rapidement fait mais tu es bien placée pour savoir que non. Ce n’est pas pour rien que ton partenaire est producteur et compositeur mais pas chanteur. Pourtant, dieu sait à quel point tu aimerais lui balancer tes petites culottes sur scène, vraiment. « Une chanson à moi même pas en rêve. Si je dois chanter sur scène ce sera plus facile de faire une reprise. » évidemment. Ton sourire sous-entend clairement que tu n’es pas surprise par la réponse et c’est juste un joli pas qui montre que tu la connais bien, ta moitié. « Quelle reprise, alors ? » tu pointes ton doigt sur Kieran. ‘Excellente question.” là, les choix sont trop multiples, tu donnes ta langue au chat.

« Pas bête ça. » tu rejettes l’idée, Jordan l’approuve, ça vous résume bien, dans une situation pareille. L’humiliation, la gêne, la honte, le malaise ne te posent pas de problèmes. Mais à tes deux camarades ici présents, oui. « Faut te sous estimer comme ça? » tu fronces des sourcils avant de les relever de surprise. “J’ai dit ça ? Oopsie. Lapsus qui n’en est pas un, hein.” que tu dis rapidement à Kieran. « C’est que tu m’as jamais vu danser. » mais ce dernier répond quand même et tu grattes ta tête en retrouvant ton sourire - tu te sens un peu conne, d’autant que Kieran ne brille pas de confiance en lui alors c’est moche la façon dont c’est sorti de ta bouche. “Non, justement!” que tu finis par t’exclamer. “J’exige de voir ce que ça donne, un Kieran qui danse!” après tout, vous n’avez pas eu l’habitude de vous retrouver à des fêtes.

« Ouh, j’avoue... » ouais, Dua… dreamy girl, on a compris, Birdie. En tout cas, ça t’inspire pour la prochaine question. « Je peux deviner ? » ce qui inspire aussi Jordan, c”est mignon, on dirait des dominos qui tombent l’un sur l’autre pour se transmettre l’inspiration - oui, bon, hein, d’accord. « Hmmmm… Emma Watson ? Selena Gomez ? Milo Ventimiglia ? » tu fais la moue ; les choix sont pas mal mais tu grimaces un peu à Milo - pas dans ton goût, le monsieur. « Je suis proche? » tu bois le fond de ton verre d’une traite. « Pas du tout. » tu te marres en regardant Jordan. “Surprends-nous, Kieran.” que tu demandes en reposant un peu trop bruyamment ton verre sur le bar. « Triss Merigold. » oh bah alors là… Tu ne t’attendais pas à un personnage de jeu vidéo, ça te fait encore plus rire. Sounds like Will, faut dire que ça a l’air d’être bien Kieran aussi. « Euh, Emma Stone, tiens. » mmh, Emma Stone… “En brune, blonde ou rousse ?” question importante, après tout. « Oh non, Ana de Armas ! » elle a une tête de bébé à tes yeux mais elle est mignonne, c’est vrai. « Enfin, bon, moi je crushe sur tout le monde, alors... »Et sur moi ?” que tu dis en tapotant la pointe de tes cheveux dans un geste digne de Marilyn Monroe et le menton relevé. C’est une perche, c’est tendu, tu la prends, hein.

« J’offre la suivante ? » tu ôtes tes mimiques en relevant ton verre aussi. “Oh mais tu peux en offrir autant que tu veux, mon petit canard à paillettes.” tu veux voir comment Kieran danse. Tu te demandes à combien de verres ça va arriver. “T’es amateur de jeux vidéos ?” que tu demandes.



Jorbiran#2 - Kick off your stilettos - Page 2 CKSdEBU
:gayheart: :
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Fisher
Jordan Fisher
la partition des merveilles
la partition des merveilles
En ligne
Jorbiran#2 - Kick off your stilettos - Page 2 V5Pnm5h Présent
ÂGE : 33 ans (30/11/90)
SURNOM : Jor
STATUT : Fiancé et unis pour l'éternité avec Birdie
MÉTIER : Producteur de musique, auteur, compositeur, mixeur.
LOGEMENT : #767 Daisy Hill Road (Logan City) avec sa fiancée
Jorbiran#2 - Kick off your stilettos - Page 2 4d99b0285a2479555a08d017d1cff4e6216dedd8
POSTS : 125191 POINTS : 6670

TW IN RP : Troubles de l'alimentation, mort, crises de panique, traumatismes, suicide, lots of boobs talk
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Il est très fier que Birdie lui ait demandé de s’unir à lui - Jordan parle espagnol, a souvent du vernis aux ongles. Il a beaucoup de tatouages - Depuis mars 2022 Jordan et Birdie ont adopté une chatte prénommée Milady et un lapin nain nommée Milord
CODE COULEUR : #006699 et couleur alternative #CB2F9C
RPs EN COURS : Maritza#2 - Nicholas#6 - Kai#2 - Birdie#149

RPs FLASHBACK : Catarina - Micah#2

RPS UA :  Anwar (dz)
RPs EN ATTENTE : Jorbiran#2 - Kick off your stilettos - Page 2 Mg0om71
JorBir · All I wanna do is call you baby ♡♡♡ 1 (fb) · 2 · 3 · 4 · 5 · 6 · 7 · 8 · 9 · 1011 · 12 (will) · 13 · 14 · 15 · 16 · 17 · 18 · 19 · 20 · 21 · 22 · 23 (ffua) · 24 · 25 · 26 · 27 · 28 · 29 · 30 (hh) · 31 · 32 (jess) · 33 (ffua) · 34 · 35 · 36 · 37 · 38 · 39 · 40 · 41 · 42 (lena) · 43 · 44 · 45 (penny) · 46 (will) · 47 ·  48 - 49 (regan) - 50 · 51 ·  52 (fb) · 53 (Kiki) · 54 · 55 · 56 · 57 (will) · 58 · 59 · 60 (sergio) · 61 · 62 · 63 (zoya)  · 64 · 65 · 66 · 67 · 68 · 69 · 70 · 71 (tracy) · 72 · 73 · 74 · 75 · 76 ·77 · 78 · 79 · 80 - 81 - 82 - 83 - 84 :l: - 85 - 86 (zoya) - 87 (fb) - 88 - 89 - 90 (will) - 91 - 92 - 93 - 94 (mason) -  95 - 96 (caleb) - 97 - 98 - 99 - 100 - 101 - 102 - 103 - 104 (Double Date)105 - 106 - 107 - 108 - 109 - 110 - 111 - 112 - 113 - 114 - 115 (jonah) - 116 - 117 - 118 - 119 - 120 - 121 - 122 - 123 - 124 - 125 - 126 - 127 - 128 (fb) - 129 - 130 - 131 - 132 - 133 - 134 - 135 - 136 - 137 - 138 - 139 - 140 - 141 - 142 - 143 - 144 - 145 - 146 - 147 - 148 - 149

Jorbiran#2 - Kick off your stilettos - Page 2 XpjEu7s
RPs TERMINÉS : chronologie des rps dans ma fiche de liens

Jorbiran#2 - Kick off your stilettos - Page 2 XS560ZD
ROSA :  When you left I lost a part of me. It's still so hard to believe · ♡♡ · 1 · 2 · 3 · 4 · 5 · 6 · 7 (ua) · 8 · 9

Derniers RPs terminés:
Zoya#3 - Adèle#3 - Max (fb) -
AVATAR : Colson Baker (Machine Gun Kelly)
CRÉDITS : Am (ava), cristalline (crackship JORBIR), actinglikethat (profil gif), ROGERS. (code sign), loonywaltz (ubs), HH (montage JorBir), Joseph (dessin (des seins))
DC : AJ Buckley
PSEUDO : Am
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 16/11/2016
https://www.30yearsstillyoung.com/t27968-jordan-ashley-fisher#1207004
https://www.30yearsstillyoung.com/t28017-jordan-and-i-think-about-it-all-the-time
https://www.30yearsstillyoung.com/t28042-jordan-fisher

Jorbiran#2 - Kick off your stilettos - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jorbiran#2 - Kick off your stilettos Jorbiran#2 - Kick off your stilettos - Page 2 EmptyVen 12 Aoû 2022 - 15:07





« Le coiffeur m’a juré que ça m’allait bien ! »Change de coiffeur, alors, car il t’a menti.” Tu ne les entends toujours pas et c’est tant mieux, tu aurais fait les gros yeux à Birdie de lui balancer ça au visage sachant qu’il est déjà pas très à l’aise Kieran. Mais tu es dans l’ignorance et c’est doux à ton âme l’ignorance.

S’il te plaaaaaait.” Qu’elle soit sans crainte, tu vas carrément demander à Itziar la prochaine fois que tu la croises et où elle a le temps. Ca c’est moins évident vu que le business vient d’ouvrir et qu’il fonctionne bien. « Moi je viendrai juste avec une pancarte stylée pour ta première. »Oh oui, ça me donne un objectif très motivant, ça! Mais il faudra regarder, hein, Kieran ? Sinon, ça va me vexer.” C’est dans des moments pareil que tu te dis que vous ne pouvez pas être plus à l’opposé l’un de l’autre sur ce terrain là. Elle toujours plus sous les projecteurs tant qu’elle en a l’occasion et toi voulant être invisible davantage. Le ying et le yang.

Tu les observes jalousement avec leurs cocktails alcoolisé tout en ayant une certaine fierté intérieure de tenir le coup sans ça. De ne pas en avoir besoin pour passer une bonne soirée. « Oh ? » Il est surpris Kieran, c’est que tu ne montres pas tant ton vrai visage et toutes tes insécurités à tout le monde. Y’en a bien trop en réalité et très loin l’envie d’ennuyer tout le monde avec tes états d’âmes. Birdie tient le coup malgré qu’elle épluche toutes les couches de ta personnes depuis deux ans. Ca ne l’a pas encore effrayé. Est-ce que ça sera le cas un jour ? Tu espères pas. « Quelle reprise, alors ? » Bonne question. ‘Excellente question.” Un petit sourire bref sur tes lèvres du fait qu’elle ait dit tout haut ce que tu as pensé et puis tu te concentre pour donner une réponse. « Hmmmm… Une chanson de Halsey je pense. » Quel surprise Jordan le monde entier est sous le choc de ce choix (non). « Graveyard, ou Ashley ou 1121 ou Still Learning. » Tu t’arrêtes là car tu commences à réaliser que tu vas dire toute sa discographie à ce rythme là yep. Qui est surpris ? Personne.

J’ai dit ça ? Oopsie. Lapsus qui n’en est pas un, hein.« C’est que tu m’as jamais vu danser. »Non, justement! J’exige de voir ce que ça donne, un Kieran qui danse!” Tu vas relancer une nouvelle tournée pour qu’il puisse avoir assez de courage liquide si jamais il se décide à aller danser. Ce serait fun. Est-ce que t’es en train de vivre par procuration de leurs consommations d’alcool ? Oui. C’est moche. Je sais. « Ouh, j’avoue... » C’est avec plaisir que tu découvres que vous vous retrouvez tous d’accord à propos de Dua Lipa. Mais ce n’est pas une de ceux que tu proposes dans tes choix de crush. « Pas du tout. » Et t’es très loin du compte visiblement. “Surprends-nous, Kieran.« Triss Merigold. » Tu jettes un coup d’oeil à Birdie qui veut dire : Qui ? « Euh, Emma Stone, tiens. » Ah elle tu la connais déjà mieux. “En brune, blonde ou rousse ?” Birdie qui apparemment à des préférences pour poser ce genre de question, ça te fait sourire. « Oh non, Ana de Armas ! » Ah oui elle tu connais. « Enfin, bon, moi je crushe sur tout le monde, alors... » Il est très adorable Kieran. “Et sur moi ?” Et Birdie est incroyable à vouloir être toujours plus le centre de l’attention. Celle que tout le monde veut, mais que normalement plus personne d’autre que toi ne peut avoir. C’est plutôt grisant comme sentiment ça. Avoir cette exclusivité avec une personne bien mieux que soit qui pourrait s’amuser à droite à gauche mais nope. Tu lui suffis et ton coeur se gonfle d’amour alors que tu la regardes avec des coeurs plein les yeux. Tu es la personnification de ces projecteurs sous lesquels elle aime tant se pavaner car tu la regarderais faire son show toutes les minutes d’une journée sans te lasser. Même si elle est en train d’agiter ses fesses à danser sous le nez d’autrui, c’est toi qui le mange ce cul… Yep.

« J’offre la suivante ? » Confirmation qu’il a besoin de plus de l’alcool monsieur Kieran le timide. “Oh mais tu peux en offrir autant que tu veux, mon petit canard à paillettes.” Tu ne te sens pas concerné car boire du jus de fruit tu t’en moques bien d’avoir un deuxième verre. De toute façon t’es encore bien trop perdu dans ta contemplation de Birdie. “T’es amateur de jeux vidéos ?” Ton bras qui se tend, ta main qui va doucement glisser le long de son bras pour se trouver dans la sienne ensuite. Tu la portes à tes lèvres juste le temps d’un baiser car tu en avais envie tout simplement.




:rainbow::

Revenir en haut Aller en bas
Kieran Halstead
Kieran Halstead
les cicatrices de la mémoire
les cicatrices de la mémoire
Jorbiran#2 - Kick off your stilettos - Page 2 MTtf4TM Présent
ÂGE : trente-quatre (14.07). aïe.
SURNOM : « kiki » (couché, grrrrhhhh).
STATUT : c’est bien aussi la solitude, on s’y habitue (non, pas du tout #help).
MÉTIER : illustrateur (fauché) en freelance et prof (dépité) d’arts visuels.
LOGEMENT : #18 james street, fortitude valley, avec august (le coloc), waterproof (le corgi) et bagheera (le chat).
gif @hughdrysdale
POSTS : 3996 POINTS : 180

TW IN RP : dépression, pensées suicidaires, tentative de suicide, relation toxique, maltraitance, abus physiques et psychologiques, harcèlement scolaire, dépréciation, troubles anxieux, distorsion corporelle, mention d'agression physique (j'adapte mes rps au besoin, contactez-moi ♡).
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : placé en foyer, très proche de la dernière famille qui s’est occupée de lui ≈ souffre néanmoins de cette absence d’identité propre ≈ réservé, maladroit, optimiste, vit dans un monde imaginaire ≈ a quitté sa fiancée il y a deux ans, soulagé malgré sa phobie de la solitude ≈ essaie de reprendre confiance en lui, de renouer avec ses proches, de retrouver sa place ≈ préfère la compagnie des pop et des jeux vidéo aux humains ≈ du talent au bout des doigts, aucune motivation d’en faire quelque chose ≈ trop mou, trop paresseux, trop paumé ≈ a fait une tentative de suicide fin novembre 2022.
CODE COULEUR : kieran bafouille en rosybrown.
RPs EN COURS : Jorbiran#2 - Kick off your stilettos - Page 2 Tumblr_inline_plhd1mS2X01slbpsl_1280 halstay #12 & ua #3 (parents) ⊹ i hope your ghost will haunt me, i hope i hear you calling my name at 3am. 'cause honey, i love you dearly and i cannot bear you leaving again, not again. oh, i hope your ghost will haunt me 'til the end.

Jorbiran#2 - Kick off your stilettos - Page 2 0e4c2e637f2a56a53118b77291743b70048df66b
spencer #5 ⊹ i've been begging, hope you're listening. i've done my wrongs but i'm someone different.

Jorbiran#2 - Kick off your stilettos - Page 2 5457bd0bce2c215c3657ae167d094e9f391cf887
ally #1 ⊹ oh, if i can take something to make me feel better than i'm feeling now and everything else will work itself out.

Jorbiran#2 - Kick off your stilettos - Page 2 25c8ec668e9df1d3f8bea886cef53927323f4b7e
vivian #1 ⊹ i'm sure they figured it out early on that i would never run, that they could shoot, but that's no fun 'cause then they're killing the stolen son, oh don't tell them anything, anything, please.

Jorbiran#2 - Kick off your stilettos - Page 2 Tumblr_nwa28cKVWY1qdjmcko6_250
hally #12 ⊹ mess me up, yeah, but no one does it better, there's nothin' better, that's just the way you make me feel.

(20/06 - vous savez, moi je ne crois pas qu’il y ait de bon ou de mauvais compte. moi, si je devais résumer le rp aujourd’hui avec vous, je dirais que c’est d’abord des rencontres)ginny (fb)alice (fb)laoisevittoriosiham #3ceciliashilohaugustwildanastasiadanaëbirdie #4zoya #3pénélopealfly #17 (ua)
RPs EN ATTENTE : mickey #3 › flora #3 › olive #2 › greta #2
RPs TERMINÉS : Jorbiran#2 - Kick off your stilettos - Page 2 MokPW9e
Jorbiran#2 - Kick off your stilettos - Page 2 8978
kieyer ⊹ close your eyes and think of me and soon i will be there to brighten up even your darkest night. you just call out my name and you know wherever i am i'll come running, to see you again.

(2001) ichabod (2015) laila #1autumn #1raphael #2owen #2 (2016) archie #1autumn #4 (2017)archie #2 (2019) reese #1archie #3 hannahkeith (2020) sawyer #1andrew #1dylane #1eve #1raphael #1jessalyn (+ sawyer)eve #3ivy #4ivy #5lucia #1birdieprojet xelias #6eve #4ilariamolly #1hannah #2anastasiadylane #2ava #2halsey #2eve #5raphael #3raphael #4clyde #1lenamolly #2sawyer #2 (2021) ivy #6ivy #7peterjordan raphael #5anastasia #2 & raphael #6eve #6raphael #7sawyer #3ichabod #2ally #1eleonor eliotautumn #2may #1 › › lena #2louisa #1mickey #1ezracaitrionaautumn #3raphael #8spencer #1ottoautumn #5eliot #2owen #1aleisha #1 (2022) raphael #9may #2primrose #1birdie #2 & jordan #2autumn #6ivy #8autumn #7spencer #2aleisha #2autumn #8penelopeia #1caitriona #2raphael #10raphael #11autumn #9flora #1albane #1spencer #3archie #4autumn #10 (2023) halstay #11 + masonsiham #1eliot #3albane #2greta #1archie #5zoya #1zoya #2siham #2dina flora #2spencer #4birdie #3mickey #2mavisolive #1albane #3adèle

autumn ua #1 (slasher)autumn ua #2 (married)jina #1 (zombie)jina #2 (zombie)lena #2 (hunger games)

abandonnés
hannah (ua) › › laila #2 (2015) miramavihalseylexcalista sashaelias #7 & ava #1fionarheareeseava #3ellisonrhea 2.0ally #2averyclyde #2olivermichaela (fb)noreenmurphy (ua)carlylena #2 (hunger games)ninajessalyn #2sawyer #4judeyaraaliyahally aliyahally #1siham #4merylannanoor

RACE OF AUSTRALIA
lancementelias #1birdie & eliasjacob & eliasivy #1grace, isaac & eliassienna, gregory & eliassujet communivy #2eve #2élimination s1lancement s2elias #2ivy #3sienna #1elias #3suite s2elias #4elias #5team grisy

Jorbiran#2 - Kick off your stilettos - Page 2 015f
AVATAR : dan cutie pie smith.
CRÉDITS : (ava) @cristalline ♡ (dessin) mapartche ♡ (sign) astra (gifs) @raquelsgifs, @harley, @hiddlestonss, @womenrph, @aboutstark, @marril96 (ub) @loonywaltz.
DC : finnley coverdale & maisie moriarty.
PSEUDO : leave.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 01/03/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t29377-
https://www.30yearsstillyoung.com/t29503-
https://www.30yearsstillyoung.com/t30784-kieran-halstead

Jorbiran#2 - Kick off your stilettos - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jorbiran#2 - Kick off your stilettos Jorbiran#2 - Kick off your stilettos - Page 2 EmptyLun 29 Aoû 2022 - 16:28



Change de coiffeur, alors, car il t’a menti.” Outch. L’uppercut est si violent que Kieran s’en retrouve à terre. Du moins, son estime – qui frôlait déjà le sol – est désormais morte et enterrée. « Je note. » Il se contente de rétorquer, avec un rire gêné, et une main qui passe sur son crâne par réflexe, comme si le geste, aussi bref qu’il soit, avait le pouvoir de cacher ce qui est désormais communément considéré comme une misère. Il ne se trouve déjà pas beau, Kieran, alors ces mots résonnent encore plus en lui-même si son sourire tente d’apaiser la situation. Ce n’est même pas qu’il en veut à Birdie, non, c’est bien pour son honnêteté qu’il l’apprécie et ce n’est pas comme si elle l’avait volontairement humilié ou traité de moche, seulement ce choix de coupe n’est pas vraiment le sien, c’était seulement le plus pratique pour la guérison et pour s’assurer que si ce type qui l’a agressé revient terminer le travail, il ne pourrait plus le traîner par les cheveux sur le sol. Mais l’ambiance n’est pas à ce genre de détails, alors la faute est mise sur le coiffeur et Kieran en prend note, oui. Il prend aussi note du désir de Birdie d’avoir le droit à des cours et si elle est sérieuse – on ne sait jamais avec elle, hm – il veut bien se sacrifier pour jouer le rôle du second supporter (Jordan étant le premier). “S’il te plaaaaaait.” Jordan ne peut pas résister à de telles supplications, c’est certain. “Oh oui, ça me donne un objectif très motivant, ça!” Et bien, s’il peut y contribuer, il est ravi. “Mais il faudra regarder, hein, Kieran ? Sinon, ça va me vexer.” Il est beaucoup moins ravi par cette perspective, non pas que Birdie ne soit pas une jolie femme – elle l’est, il faudrait être aveugle pour le nier – mais parce que... c’est gênant, non ? Qui regarde ces amis de cette façon ? Parce que si elle danse comme ces femmes sur scène, c’est sûr qu’il ne saura pas regarder le spectacle sans se sentir mal à l’aise ou rougir. Un instant, il se demande si sa conception de l’amitié est erronée depuis toutes ces années, parce que jamais aucun ami ne s’est dénudé devant lui et il ne l’a jamais fait lui-même (plutôt mourir). Il pensait que leur tenir les cheveux quand ils vomissent ou de se planter devant eux quand ils doivent faire pipi au milieu d’une forêt étaient les signes d’une amitié très fortes avec ses potes, mais il remet un peu les choses en question vu que le facteur dénudé n’apparaît dans aucun registre. « Ouais... ouais ! Ouais, bien sûr, oui ! » Qu’il lui assure, sans préciser qu’il s’assurera d’oublier ses lunettes ce jour-là et peut-être même de se tromper dans les lentilles pour s’assurer un filet de sécurité supplémentaire. Elle ne le remarquera pas, vu qu’il la regardera, et il s’évitera ainsi d’imiter la teinte des tomates ; le compromis parfait pour tout le monde.

Il est bien plus facile de discuter musique avec Jordan, un sujet les ayant déjà rapprochés par le passé et que Kieran prend plaisir à évoquer avec iel. C’est presque surprenant d’ailleurs compte tenu de la gêne qu’il a ressenti quand il a compris que le nom de Jordan était important dans le milieu et de toute son admiration qui ont mené à beaucoup de bégaiements de sa part à l’idée qu’une célébrité puisse discuter avec lui – bon, aux yeux de Kieran, tout le monde est à peu près une célébrité impressionnante qui lui fait perdre ses moyens, mais Jordan plus que les autres, s’entend). ‘‘Excellente question.” Birdie acquiesce quand il s’interroge sur la reprise qu’iel chanterait et la réponse ne tarde pas. « Hmmmm… Une chanson de Halsey je pense. » Très bon choix. « Graveyard, ou Ashley ou 1121 ou Still Learning. » - « Elle est trop bien 1121 ! » Il s’exclame aussitôt, avec un large sourire tandis qu’il précise : « Okay, je connais le thème de notre prochain karaoké. » Du Halsey, du Halsey et encore un peu de Halsey pour couronner le tout. Oui, l’idée lui plaît, même si encore une fois il faudra quelques verres avant que Kieran se mette en marche, ce qui rend sa passion pour le karaoké d’autant plus surprenante. “J’ai dit ça ? Oopsie. Lapsus qui n’en est pas un, hein.” Birdie n’a pas à s’excuser tant le lapsus n’en est pas vraiment un : il est vrai que si elle l’avait vu danser, ses mots auraient du sens. “Non, justement!” - « Oh, non non non. » Il joint le geste à la parole en secouant rapidement la tête. “J’exige de voir ce que ça donne, un Kieran qui danse!” - « Bah imagine un girafon qui essaie de se mettre debout pour la première fois sur un lac gelé et recouvert d’huile. » Voilà, c’est à peu près l’image la plus proche de la réalité. « J’ai aucune coordination motrice, j’arrive déjà à peine à mettre un pied devant l’autre alors danser, oh, non. » Il y a une raison pour laquelle il apprécie la foule les rares fois où il va en boîte de nuit, parce qu’il se mélange au milieu de ses amis de façon à ce que personne ne puisse apercevoir ses mouvements hasardeux, plus proches d’un poisson électrocuté que d’un Justin Timberlake à l’apogée de sa carrière.

Ce n’est certainement pas avec ce talent-là qu’il pourrait séduire le moindre de ses crushs, encore faut-il qu’ils soient à sa portée (et les illustres inconnues ne le sont déjà pas, alors vous imaginez bien qu’une célébrité, bon...). “Surprends-nous, Kieran.” Le premier nom qui lui passe par la tête n’est certainement pas celui auquel ils s’attendaient, alors il se corrige rapidement. “En brune, blonde ou rousse ?” - « En rousse ! » Il rétorque aussitôt, comme si cette réponse était l’évidence (et elle l’est, hm). À vrai dire, Kieran pourrait citer à peu près toutes les femmes de la terre vu que son cœur d’artichaut craque pour chaque fille qui a le malheur de croiser son regard ou, pire encore, de lui faire un sourire. À ce geste, ça y est, il s’imagine marié et père de famille après avoir trouvé la femme de sa vie, avant de revenir sur terre et de se rendre compte qu’elle souriait à la personne derrière lui, bon. “Et sur moi ?” - « Qu-quoi ? » Il a très bien compris la question, Kieran, mais il aimerait être sourd à cet instant pour prétendre ne pas l’avoir entendue, alors qu’à défaut de pouvoir répondre, c’est son verre qui vient occuper sa bouche un instant. Et en plus elle joue le jeu à fond, Birdie, minaudant et le laissant interdit un instant alors que ses yeux s’écarquillent déjà, ses joues se teintent et ses yeux se reposent très vite sur le bar pour éviter son regard autant que celui de Jordan – merde, iel est là et iel va capter que Kieran réfléchit à une réponse. Il peut pas dire non parce que ça va la vexer, il ne peut pas dire oui parce qu’il va avoir un regard désapprobateur (ou, plutôt, mourir de gêne plutôt que sous le regard de Jordan qu’il connaît pour être plutôt chill). D’autant que la réponse est évidente, Birdie n’est pas connue pour être la pudeur incarnée et du temps de leur courte colocation, il s’est pris suffisamment de portes et de coins de meuble en détournant les yeux. « Euh, bah, hm, tu fais partie du monde, enfin pas au sens où t’es comme le commun des mortels, oh non, il sait que ce serait insultant et si peu représentatif de sa personnalité, mais euh, si on... enfin je... je t’englobe dans tout le monde oui, on peut dire ça. » Elle n’est pas dans le commun des mortels, mais pourtant il l’englobe dans tout le monde et le voilà qui se maudit parce qu’il sait que la réponse fait partie de celle dont il aurait dû s’abstenir. Sa tête enfoncée entre les épaules, le dos vouté, il s’empresse d’exiger une autre tournée. “Oh mais tu peux en offrir autant que tu veux, mon petit canard à paillettes.” - « Ok super. » Il rétorque à la hâte en s’empressant de tendre le bras pour arrêter le barman, l’urgence de la situation l’obligeant à réagir vite. « Euh la même chose s’il vous plaît puis deux shoots de ce que vous avez de plus fort aussi. » Oh et merde, Jordan va encore penser qu’il veut offrir un verre à Birdie alors que de son côté son jus n’est pas encore vide. Au pire, il boira les deux shoots pour lui, mais à ce moment-là il passera pour un impoli. Il sera carrément irrespectueux s’il donne le deuxième à Jordan et totalement bizarre s’il l’offre au barman. Il pourrait bien l’offrir à n’importe quelle fille dans cette boîte, mais il n’a pas les testicules requises pour cela. “T’es amateur de jeux vidéos ?” Birdie est toujours la sauveuse alors que le barman arrive et qu’il boit son shoot sans attendre. Une grimace sur les lèvres, il tente de répondre à la question de la jeune femme. « Ouaaaiis. » Le ton va avec les mouvements de son visage qu’il parvient à contrôler difficilement avant de reprendre. « Ouais. Un peu. » Beaucoup ; sa meuf de rêve est une héroïne de fiction. Et Jordan qui embrasse Birdie, il se sent encore plus mal d’avoir potentiellement contrarier l’artiste. « Ça va Jordan ? » Tu m’en veux parce que j’ai peut-être crushé pendant cinq minutes (cinq semaines) sur ta meuf quand vous étiez pas encore ensemble ? Il a envie de lui poser la question, mais s’abstient – après tout, il n’a jamais dit s’il avait vraiment eu un coup de cœur pour Birdie et puis surtout, c’est assez évident que ce n’est plus le cas. Et comme s’il fallait une preuve supplémentaire de son désintérêt maintenant que la panique le gagne, il se retourne vers la scène pour jauger les demoiselles – ses joues ne changent pas de teinte, mais au moins son regard évite ceux de Jordan et Birdie. « Oh la brune à droite, nouveau crush direct. » Tu vois Jordan, nouveau crush et en plus brune, c’est fantastique (et au cas où vous vous poseriez la question, oui, c’est épuisant d’être dans la tête de Kieran).

@Birdie Cadburry @Jordan Fisher  Jorbiran#2 - Kick off your stilettos - Page 2 782896472



:l: :

Revenir en haut Aller en bas
Birdie Cadburry
Birdie Cadburry
la fée tagada
la fée tagada
En ligne
Présent
ÂGE : 36 blagues. (O1.O4.88) un vrai bélier qui fonce dans le lard.
SURNOM : bird ou cadburn. b. par son fiancé. mais sinon, c'est elle, la reine des surnoms.
STATUT : oui, ils sont unis. oui, ils sont fiancés. non, elle compte pas se marier. elle porte très bien les diamants, ceci dit.
MÉTIER : co-propriétaire du wandering wizardry, à west end, le repère des potterheads.
LOGEMENT : la résidence officielle est toujours au 767 daisy hill road à logan city. mais l’officieuse est chez sa soeur, Aurora, à bayside. pas comme s’ils avaient le choix au vu des circonstances.
Jorbiran#2 - Kick off your stilettos - Page 2 797g
POSTS : 62885 POINTS : 6430

TW IN RP : enlèvement et séquelles psychologiques.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : t’es un esprit solaire en bataille constante avec ses démons › t’es vive, souriante, énergique, drôle mais aussi tempétueuse, irréfléchie et impétueuse › diagnostiquée tdah en 2023, tu préféres le déni car tu maîtrises la politique de l’autruche › tes traumatismes mélangent agressions, armes à feu, obscurité et noyade › tu vis dans ton monde, fumant la nicotine et consommant du lsd à tes heures perdues › tu marches pieds nus, t’as la tête à mille endroits à la fois, t’es accro aux fraises tagada, tu fais tes propres fringues › ton extravagance camoufle ta vulnérabilité
CODE COULEUR : <bi></bi>
RPs EN COURS :
fb
louismaritza

presentjoseph 3zoya 15/mickeymason 6merylzoya 16sami 2jordan 149

Jorbiran#2 - Kick off your stilettos - Page 2 Ia8g
cadburn ⁓ the family - that crazy octopus from whose tentacles we never quite escape, nor, in our inmost hearts, ever quite wish to.
louis 2sami

Jorbiran#2 - Kick off your stilettos - Page 2 Sv5l
jorbir ⁓ now I'm dancin' in your arms to "Eternal Flame" I know my life is never gonna be the same, that's fine there's a lifetime in those eyes now we're singin' all the words to "Sweet Caroline" as you say to me, "I love the way you look tonight", you know I never got it right until I found you and I.
1234567891011121314151617181920212223242526272829303132343536373839404142434445464748495051525354555657585960616263646566676869707172737475767778798081828384858687888990919293949596979899100101102128103104105106107108109110 :l:111112113114119118116117115120121122123124125126127129130131132133134135136137138139140141142143144145146147148

Jorbiran#2 - Kick off your stilettos - Page 2 A5ps
ashdie ⁓ come follow me, we're goin' make history cause we are the champions like Freddie Mercury yeah, we gonna rock you, never gonna not too always making headlines, yeah, we're the hot news. 127534689101112131415

Jorbiran#2 - Kick off your stilettos - Page 2 Xazk
birdoya ⁓ so let's raise a cup 'cause i found someone to carry me home. tonight we are young so let's set the world on fire we can burn brighter than the sun. 1234567891011121314

Jorbiran#2 - Kick off your stilettos - Page 2 J4w1
headie ⁓ it's just us two in this party that Louis, that Prada looks so much better off ya turn me up, be my waitress. now we not in love so let's make it. 12345678910111213141516

RPs EN ATTENTE :
masterpieces par la princesse Disney Heather:


Jorbiran#2 - Kick off your stilettos - Page 2 Ozc7
wildie ⁓ red, white, blue is in the sky summer's in the air and baby, heaven's in your eyes i'm your national anthem.
Jorbiran#2 - Kick off your stilettos - Page 2 GlgBQmd

Jorbiran#2 - Kick off your stilettos - Page 2 So6w
madie ⁓ like the wind that cries i can feel you in the night a distant lullaby underneath the shattered sky just hold on it won't be long i will find you here inside the dark.
Jorbiran#2 - Kick off your stilettos - Page 2 CCuWGI0

RPs TERMINÉS :
2021
jordan 6wren 2asher 3jordan 7asher 4jordan 8mason 2jordan 9heather 4will 6jordan 10jordan 11asher 6/levi 2sofia 2will 7/jordan 12jordan 13will 8jordan 14heather 5jordan 15jordan 16heather 6levi 2jordan 17jordan 18jordan 19asher 8jordan 20heather 7will 9jordan 21/penny 1jordan 22jordan 24jordan 25jordan 26penny 2jordan 27jordan 28asher 9jordan 29jordan 30/heather 8jordan 31bday jessalyn/jordan 32jordan 34zoya 2will 10jordan 35jordan 42/lenaquinnjordan 36jordan 37jordan 38jordan 52asher 10jordan 39zoya 3jordan 40

2022jordan 41jordan 43jordan 44penny 3/jordan 46jordan 47jordan 48rudy 3jordan 49/reganzoya 5/trentheather 9jordan 50will 12jordan 51jordan 53/kieran 2quinn 2jordan 54jordan 55heather 10heather 11/dianadiana 2jordan 56jordan 57/will 13jordan 58adèleles 4 lutinsjordan 59jordan 60/sergiosofia 2jordan 61james 2jordan 62jordan 63/zoya 8jordan 64jordan 65jordan 66jordan 67diana 3jordan 70will 14heather 12asher 12jordan 71jordan 72jordan 73jordan 74jordan 75jordan 76jordan 77diana 4jordan 78will 16jordan 79zoya 9jordan 87jordan 80jordan 81jordan 82jordan 83will 17heather 13/diana 5jordan 84jordan 85jordan 86/zoya 10jordan 88jordan 90/will 18

2023marvinjordan 89mason 5heather 14jordan 91jordan 92jordan 93louis 2zoya 12jordan 94 et mason 4jordan 95jordan 96/caleb 3jordan 97jordan 98jordan 99asher 13jordan 100jordan 101jordan 102jordan 104, rose 2 et itziarcaleb 4diana 7jordan 128heather 15jordan 103raphaeljordan 105jordan 106jordan 107kieran 3loganjordan 114jordan 108jordan 109abraham 2jordan 110jordan 111jordan 112jordan 113jordan 114asher 14kaievearchiejordan 119zoya 13jordan 118jordan 116jordan 117jordan 115/jonahjordan 120jordan 121jordan 122jordan 123jordan 124jordan 125hh 16jordan 126asher 15codymason 5tessaabrahamadèle 2jordan 127jonah 2zoya 14jordan 129samijordan 130jordan 131jordan 132jordan 133jordan 134jordan 135

2024jordan 136jordan 137jordan 138jordan 139kieran 4jordan 140penelopejordan 141jordan 142jordan 143jordan 144jordan 145jordan 146jordan 147jordan 148
AVATAR : imogen poots.
CRÉDITS : (av) me. (crackship) me, maki & hh. (ub) jamie. (signature) astra.
DC :
PSEUDO : cristalline.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 08/12/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t27830-birdie-o-raging-storms-twirl-inside-her
https://www.30yearsstillyoung.com/t27896-birdie-o-raging-storms-twirl-inside-her
https://www.30yearsstillyoung.com/t36571-birdie-cadburry
https://madebycristalline.tumblr.com/

Jorbiran#2 - Kick off your stilettos - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jorbiran#2 - Kick off your stilettos Jorbiran#2 - Kick off your stilettos - Page 2 EmptyJeu 1 Sep 2022 - 20:36




« Ouais... ouais ! Ouais, bien sûr, oui ! » dit avec une conviction qui est faite juste pour te faire plaisir, tu souris à moitié en te disant que si jamais ça arrive, il faudrait bien que tu trouves une parade pour que Kieran apprécie quand même. En tout cas, cette histoire de leçon te donne envie, et voir les filles évoluer sur scène encore plus. C’est tout en sensualité et en force en même temps, c’est beau, elles peuvent venir te coincer leurs talons aiguilles de vingt centimètres contre ta nuque quand elles veulent - oui, t’es peut-être un peu en train de mater aussi mais, encore une fois, tu ne fais qu’admirer ce que l’univers a créé de beau sur cette terre. Tu as des yeux et elles sont là, ce n’est pas de ta faute. « Hmmmm… Une chanson de Halsey je pense. » oh, pourquoi tu n’es pas surprise ? Fanboy incoming. « Graveyard, ou Ashley ou 1121 ou Still Learning. » « Elle est trop bien 1121 ! » ah, Jordan n’est pas tout.e seul.e et ça te fait bien sourire de les voir sur le même terrain. « Okay, je connais le thème de notre prochain karaoké. » ta main sur ta joue, tu essaies de te rappeler des titres avant de sourire encore plus. “Je pose mon choix sur Girl is a gun. Ou Not a woman but a god.” ha AH, pourquoi je ne suis pas surprise de tes choix ? “Ou Castle. Ou Control. Trop de choix, en faites.

« Oh, non non non. »Si si si si si!!!” que t’insiste dans l’autre sens en tapant la main plate sur le comptoir. « Bah imagine un girafon qui essaie de se mettre debout pour la première fois sur un lac gelé et recouvert d’huile. » t’éclate de rire parce que, rien que sa description te donne encore plus envie de voir. Kieran ne peut pas t’enlever ça. « J’ai aucune coordination motrice, j’arrive déjà à peine à mettre un pied devant l’autre alors danser, oh, non. » tu as un sourire tout mignon alors que tu frappes légèrement ton pied contre son mollet. “Allez, avec moi, tu peux faire un effort!” c’est moins terrifiant que pour moi, non ? Comment ça, ça revient à la même chose ? “Et il n’y a pas de mal à être différent des autres, bien au contraire. C’est ce qui rend l’humain fun.” si tout le monde se ressemblait, bon dieu, quel ennui que ça serait.

« En rousse ! » bon choix, même si Emma Stone est canon sous toutes ses formes. Mais les rouquins, ça a quelque chose en plus que tu ne saurai dire. C’est juste comme ça. Sûrement leur rareté. « Qu-quoi ? » tu gardes ta position, histoire d’en rajouter toujours des tonnes, mais ton sourire grandissant amusé menace à tout moment de débarquer. « Euh, bah, hm, tu fais partie du monde, enfin pas au sens où t’es comme le commun des mortels, mais euh, si on... enfin je... je t’englobe dans tout le monde oui, on peut dire ça. » ton acte à la Marylin Monroe est vite détruit par ton éclat de rire qui ne résiste pas à cette explication pourrie et maladroite. “Okay, je vais prétendre que je suis pas vexée d’avoir été englobée avec le monde.” non, t’es pas vexée, mais t’aurai pu l’être car tu n’aimes pas être englober dans tout le monde. Mais sachant que tu cherches seulement à te foutre de lui, ça passe. Et puis, c’est Kieran. Il n’y a pas besoin de plus d’explications que cela.

« Ok super. » il ne perd pas une minute pour se pencher vers le barman et tu lances un regard à Jordan. « Euh la même chose s’il vous plaît puis deux shoots de ce que vous avez de plus fort aussi. » le genre de regards qui veut dire “Et ben, tu rigoles pas avec ta boisson, toi. Qui l’aurait cru.” ah, tu l’as dit à voix haute ? Oopsie. Non pas que ce soit une mauvaise chose, il n’y a rien de mal à vouloir se détendre les nerfs pour passer une bonne soirée. « Ouaaaiis. » un enthousiasme certain - la perspective de nouvelles boissons arrivant qui le met comme ça ? « Ouais. Un peu. » tu mords ta lèvre en hochant la tête. Quand on commence à fantasmer sur un personnage de fiction, c’est qu’on aime un peu beaucoup le sujet en question. Mais tu penses l’avoir assez exposé comme ça. Et puis, t’es distraite par Jordan qui prend ta main pour l’embrasser après avoir caressé ton bras. Ton regard devient automatiquement tout doux sur lui. « Ça va Jordan ? »C’est vrai que t’es bien silencieux.” ce qui n’est pas nouveau, certes. Ton doigt appuie sur la bouche de Jordan alors que les shoots sont servis. « Oh la brune à droite, nouveau crush direct. » AH. Voilà qu’il regarde la scène, donc tu te tournes de nouveau vers le spectacle aussi. “Mmh, elle est pas mal… Mais la blonde, là-bas, mamma mia. Si elle veut tester ses techniques de pole dance sur moi, elle est plus qu’invitée à le faire.” est-ce qu’inconsciemment, ça apaise Kieran, ça ?



Jorbiran#2 - Kick off your stilettos - Page 2 CKSdEBU
:gayheart: :
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Fisher
Jordan Fisher
la partition des merveilles
la partition des merveilles
En ligne
Jorbiran#2 - Kick off your stilettos - Page 2 V5Pnm5h Présent
ÂGE : 33 ans (30/11/90)
SURNOM : Jor
STATUT : Fiancé et unis pour l'éternité avec Birdie
MÉTIER : Producteur de musique, auteur, compositeur, mixeur.
LOGEMENT : #767 Daisy Hill Road (Logan City) avec sa fiancée
Jorbiran#2 - Kick off your stilettos - Page 2 4d99b0285a2479555a08d017d1cff4e6216dedd8
POSTS : 125191 POINTS : 6670

TW IN RP : Troubles de l'alimentation, mort, crises de panique, traumatismes, suicide, lots of boobs talk
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Il est très fier que Birdie lui ait demandé de s’unir à lui - Jordan parle espagnol, a souvent du vernis aux ongles. Il a beaucoup de tatouages - Depuis mars 2022 Jordan et Birdie ont adopté une chatte prénommée Milady et un lapin nain nommée Milord
CODE COULEUR : #006699 et couleur alternative #CB2F9C
RPs EN COURS : Maritza#2 - Nicholas#6 - Kai#2 - Birdie#149

RPs FLASHBACK : Catarina - Micah#2

RPS UA :  Anwar (dz)
RPs EN ATTENTE : Jorbiran#2 - Kick off your stilettos - Page 2 Mg0om71
JorBir · All I wanna do is call you baby ♡♡♡ 1 (fb) · 2 · 3 · 4 · 5 · 6 · 7 · 8 · 9 · 1011 · 12 (will) · 13 · 14 · 15 · 16 · 17 · 18 · 19 · 20 · 21 · 22 · 23 (ffua) · 24 · 25 · 26 · 27 · 28 · 29 · 30 (hh) · 31 · 32 (jess) · 33 (ffua) · 34 · 35 · 36 · 37 · 38 · 39 · 40 · 41 · 42 (lena) · 43 · 44 · 45 (penny) · 46 (will) · 47 ·  48 - 49 (regan) - 50 · 51 ·  52 (fb) · 53 (Kiki) · 54 · 55 · 56 · 57 (will) · 58 · 59 · 60 (sergio) · 61 · 62 · 63 (zoya)  · 64 · 65 · 66 · 67 · 68 · 69 · 70 · 71 (tracy) · 72 · 73 · 74 · 75 · 76 ·77 · 78 · 79 · 80 - 81 - 82 - 83 - 84 :l: - 85 - 86 (zoya) - 87 (fb) - 88 - 89 - 90 (will) - 91 - 92 - 93 - 94 (mason) -  95 - 96 (caleb) - 97 - 98 - 99 - 100 - 101 - 102 - 103 - 104 (Double Date)105 - 106 - 107 - 108 - 109 - 110 - 111 - 112 - 113 - 114 - 115 (jonah) - 116 - 117 - 118 - 119 - 120 - 121 - 122 - 123 - 124 - 125 - 126 - 127 - 128 (fb) - 129 - 130 - 131 - 132 - 133 - 134 - 135 - 136 - 137 - 138 - 139 - 140 - 141 - 142 - 143 - 144 - 145 - 146 - 147 - 148 - 149

Jorbiran#2 - Kick off your stilettos - Page 2 XpjEu7s
RPs TERMINÉS : chronologie des rps dans ma fiche de liens

Jorbiran#2 - Kick off your stilettos - Page 2 XS560ZD
ROSA :  When you left I lost a part of me. It's still so hard to believe · ♡♡ · 1 · 2 · 3 · 4 · 5 · 6 · 7 (ua) · 8 · 9

Derniers RPs terminés:
Zoya#3 - Adèle#3 - Max (fb) -
AVATAR : Colson Baker (Machine Gun Kelly)
CRÉDITS : Am (ava), cristalline (crackship JORBIR), actinglikethat (profil gif), ROGERS. (code sign), loonywaltz (ubs), HH (montage JorBir), Joseph (dessin (des seins))
DC : AJ Buckley
PSEUDO : Am
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 16/11/2016
https://www.30yearsstillyoung.com/t27968-jordan-ashley-fisher#1207004
https://www.30yearsstillyoung.com/t28017-jordan-and-i-think-about-it-all-the-time
https://www.30yearsstillyoung.com/t28042-jordan-fisher

Jorbiran#2 - Kick off your stilettos - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jorbiran#2 - Kick off your stilettos Jorbiran#2 - Kick off your stilettos - Page 2 EmptyMar 6 Sep 2022 - 20:32



« Ouais... ouais ! Ouais, bien sûr, oui ! » Il doit bien connaître Birdie pour répondre de la sorte. Toutes autres réponses que celle ci auraient été mal prises, c’est certain. « Elle est trop bien 1121 ! » Le sourire sur ton visage t’éclair encore plus quand tu entends Kieran qui approuve un de tes choix. Qu’il écoute aussi Halsey te gonfle le coeur comme si c’était de tes propres chansons qu’il parlait. Tu es tellement fan, tu es fier.ère comme un paon alors que tu n’as rien fait de spécial, Halsey a fait tout ça tout.e seul.e, mais tu soutiens depuis 2015 oui oui. Tu as aidé.  « Okay, je connais le thème de notre prochain karaoké. » Tu approuves de plusieurs signes de tête car vraiment y’a pas mieux que chanter du Halsey à tue tête. “Je pose mon choix sur Girl is a gun. Ou Not a woman but a god.” Tu souris de l’entendre citer Halsey également mais en plus ces chansons là sont tout à fait Birdie indeed. “Ou Castle. Ou Control. Trop de choix, en faites.” Ton coeur qui se gonfle à chaque nouveau titre qu’elle énonce. Tu aimes tellement quand vous partagez les mêmes goûts. Encore plus quand c’est grâce à toi qu’elle est devenue fan. Oui, fan. Tu veux croire qu’elle est fan elle aussi maintenant. Elle connait trop bien pour être juste qualifié d’auditrice du dimanche. « J’ai hâte de te voir chanter. » Tu as les yeux en coeur mais encore une fois, rien de nouveau.

« Oh, non non non. »Si si si si si!!!” Mon dieu pauvre Kieran, il a pas fini avec Birdie. Plus il dira non, plus elle va s’enfoncer dans la brèche parce qu’elle le peut. Faut qu’il dise oui et qu’il s’en aille en courant dès qu’elle a le dos tourné. Tu lui expliqueras la technique la prochaine fois. En attendant ils sont très divertissant tous les deux. « Bah imagine un girafon qui essaie de se mettre debout pour la première fois sur un lac gelé et recouvert d’huile. » Tu souris d’entendre Birdie rire aux éclats. My sunshine.  « J’ai aucune coordination motrice, j’arrive déjà à peine à mettre un pied devant l’autre alors danser, oh, non. »Allez, avec moi, tu peux faire un effort! Et il n’y a pas de mal à être différent des autres, bien au contraire. C’est ce qui rend l’humain fun.” Tu n’entends pas trop ce qu’elle dit, tu as tes yeux posés sur ses lèvres et tu es en train de lécher les tiennes inconsciemment d’ailleurs.

« Qu-quoi ? » Bien sûr Birdie veut être au devant des projecteurs pour toutes les raisons possibles et Kieran bug. Toi tu bouffes ton oiseau des yeux. « Euh, bah, hm, tu fais partie du monde, enfin pas au sens où t’es comme le commun des mortels, mais euh, si on... enfin je... je t’englobe dans tout le monde oui, on peut dire ça. » Toi y’a autre chose que tu voudrais englober. Ou plutôt gober. On sait Jordan on sait. “Okay, je vais prétendre que je suis pas vexée d’avoir été englobée avec le monde.” Elle est vraiment incroyable. Mine mine mine mine mine. Surtout avec tout ses sourires là.

« Euh la même chose s’il vous plaît puis deux shoots de ce que vous avez de plus fort aussi. »Et ben, tu rigoles pas avec ta boisson, toi. Qui l’aurait cru.” Tu baisses les yeux sur les seins de Birdie car tu as fortement besoin de te changer les idées plutôt que de les regarder boire des shots sans toi.« Ouais. Un peu. » Tu vas doucement faire un baise main à ta dulcinée la tête totalement dans ton mode. « Ça va Jordan ? »C’est vrai que t’es bien silencieux. « J’admire juste la vue. » C’est Birdie la vue. Tu déposes un baiser sur son doigt qu’elle a posé sur ta bouche. I love you. Incroyable…

« Oh la brune à droite, nouveau crush direct. » Et toi tu es trop occupé.e à crusher sur Birdie pour suivre des yeux les indications de Kieran. “Mmh, elle est pas mal… Mais la blonde, là-bas, mamma mia. Si elle veut tester ses techniques de pole dance sur moi, elle est plus qu’invitée à le faire.” Ca doit se sentir que vous avez été interrompu en plein élan car tu n’as d’yeux que pour ton oiseau et son corps que tu as envie de manger. « La blonde là mamma mia… » Que tu dis en reprenant les mots de Birdie mais en la couvant elle du regard contrairement à eux qui sont focalisés sur la scène.




:rainbow::

Revenir en haut Aller en bas
Kieran Halstead
Kieran Halstead
les cicatrices de la mémoire
les cicatrices de la mémoire
Jorbiran#2 - Kick off your stilettos - Page 2 MTtf4TM Présent
ÂGE : trente-quatre (14.07). aïe.
SURNOM : « kiki » (couché, grrrrhhhh).
STATUT : c’est bien aussi la solitude, on s’y habitue (non, pas du tout #help).
MÉTIER : illustrateur (fauché) en freelance et prof (dépité) d’arts visuels.
LOGEMENT : #18 james street, fortitude valley, avec august (le coloc), waterproof (le corgi) et bagheera (le chat).
gif @hughdrysdale
POSTS : 3996 POINTS : 180

TW IN RP : dépression, pensées suicidaires, tentative de suicide, relation toxique, maltraitance, abus physiques et psychologiques, harcèlement scolaire, dépréciation, troubles anxieux, distorsion corporelle, mention d'agression physique (j'adapte mes rps au besoin, contactez-moi ♡).
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : placé en foyer, très proche de la dernière famille qui s’est occupée de lui ≈ souffre néanmoins de cette absence d’identité propre ≈ réservé, maladroit, optimiste, vit dans un monde imaginaire ≈ a quitté sa fiancée il y a deux ans, soulagé malgré sa phobie de la solitude ≈ essaie de reprendre confiance en lui, de renouer avec ses proches, de retrouver sa place ≈ préfère la compagnie des pop et des jeux vidéo aux humains ≈ du talent au bout des doigts, aucune motivation d’en faire quelque chose ≈ trop mou, trop paresseux, trop paumé ≈ a fait une tentative de suicide fin novembre 2022.
CODE COULEUR : kieran bafouille en rosybrown.
RPs EN COURS : Jorbiran#2 - Kick off your stilettos - Page 2 Tumblr_inline_plhd1mS2X01slbpsl_1280 halstay #12 & ua #3 (parents) ⊹ i hope your ghost will haunt me, i hope i hear you calling my name at 3am. 'cause honey, i love you dearly and i cannot bear you leaving again, not again. oh, i hope your ghost will haunt me 'til the end.

Jorbiran#2 - Kick off your stilettos - Page 2 0e4c2e637f2a56a53118b77291743b70048df66b
spencer #5 ⊹ i've been begging, hope you're listening. i've done my wrongs but i'm someone different.

Jorbiran#2 - Kick off your stilettos - Page 2 5457bd0bce2c215c3657ae167d094e9f391cf887
ally #1 ⊹ oh, if i can take something to make me feel better than i'm feeling now and everything else will work itself out.

Jorbiran#2 - Kick off your stilettos - Page 2 25c8ec668e9df1d3f8bea886cef53927323f4b7e
vivian #1 ⊹ i'm sure they figured it out early on that i would never run, that they could shoot, but that's no fun 'cause then they're killing the stolen son, oh don't tell them anything, anything, please.

Jorbiran#2 - Kick off your stilettos - Page 2 Tumblr_nwa28cKVWY1qdjmcko6_250
hally #12 ⊹ mess me up, yeah, but no one does it better, there's nothin' better, that's just the way you make me feel.

(20/06 - vous savez, moi je ne crois pas qu’il y ait de bon ou de mauvais compte. moi, si je devais résumer le rp aujourd’hui avec vous, je dirais que c’est d’abord des rencontres)ginny (fb)alice (fb)laoisevittoriosiham #3ceciliashilohaugustwildanastasiadanaëbirdie #4zoya #3pénélopealfly #17 (ua)
RPs EN ATTENTE : mickey #3 › flora #3 › olive #2 › greta #2
RPs TERMINÉS : Jorbiran#2 - Kick off your stilettos - Page 2 MokPW9e
Jorbiran#2 - Kick off your stilettos - Page 2 8978
kieyer ⊹ close your eyes and think of me and soon i will be there to brighten up even your darkest night. you just call out my name and you know wherever i am i'll come running, to see you again.

(2001) ichabod (2015) laila #1autumn #1raphael #2owen #2 (2016) archie #1autumn #4 (2017)archie #2 (2019) reese #1archie #3 hannahkeith (2020) sawyer #1andrew #1dylane #1eve #1raphael #1jessalyn (+ sawyer)eve #3ivy #4ivy #5lucia #1birdieprojet xelias #6eve #4ilariamolly #1hannah #2anastasiadylane #2ava #2halsey #2eve #5raphael #3raphael #4clyde #1lenamolly #2sawyer #2 (2021) ivy #6ivy #7peterjordan raphael #5anastasia #2 & raphael #6eve #6raphael #7sawyer #3ichabod #2ally #1eleonor eliotautumn #2may #1 › › lena #2louisa #1mickey #1ezracaitrionaautumn #3raphael #8spencer #1ottoautumn #5eliot #2owen #1aleisha #1 (2022) raphael #9may #2primrose #1birdie #2 & jordan #2autumn #6ivy #8autumn #7spencer #2aleisha #2autumn #8penelopeia #1caitriona #2raphael #10raphael #11autumn #9flora #1albane #1spencer #3archie #4autumn #10 (2023) halstay #11 + masonsiham #1eliot #3albane #2greta #1archie #5zoya #1zoya #2siham #2dina flora #2spencer #4birdie #3mickey #2mavisolive #1albane #3adèle

autumn ua #1 (slasher)autumn ua #2 (married)jina #1 (zombie)jina #2 (zombie)lena #2 (hunger games)

abandonnés
hannah (ua) › › laila #2 (2015) miramavihalseylexcalista sashaelias #7 & ava #1fionarheareeseava #3ellisonrhea 2.0ally #2averyclyde #2olivermichaela (fb)noreenmurphy (ua)carlylena #2 (hunger games)ninajessalyn #2sawyer #4judeyaraaliyahally aliyahally #1siham #4merylannanoor

RACE OF AUSTRALIA
lancementelias #1birdie & eliasjacob & eliasivy #1grace, isaac & eliassienna, gregory & eliassujet communivy #2eve #2élimination s1lancement s2elias #2ivy #3sienna #1elias #3suite s2elias #4elias #5team grisy

Jorbiran#2 - Kick off your stilettos - Page 2 015f
AVATAR : dan cutie pie smith.
CRÉDITS : (ava) @cristalline ♡ (dessin) mapartche ♡ (sign) astra (gifs) @raquelsgifs, @harley, @hiddlestonss, @womenrph, @aboutstark, @marril96 (ub) @loonywaltz.
DC : finnley coverdale & maisie moriarty.
PSEUDO : leave.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 01/03/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t29377-
https://www.30yearsstillyoung.com/t29503-
https://www.30yearsstillyoung.com/t30784-kieran-halstead

Jorbiran#2 - Kick off your stilettos - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jorbiran#2 - Kick off your stilettos Jorbiran#2 - Kick off your stilettos - Page 2 EmptyJeu 22 Sep 2022 - 19:16



Thanks God, Jordan lui permet de changer de sujet rapidement et d’oublier la perspective d’admirer le déhanché de Birdie au profit d’un karaoké spécial Halsey. Oh, ce n’est pas que la blonde n’est pas agréable à regarder – bien sûr qu’elle l’est – c’est seulement gênant, à ses yeux, de l’admettre aussi ouvertement et, surtout, devant son partenaire qui aurait toutes les raisons du monde de lui en vouloir, bien que Jordan demeure silencieux. Est-ce qu’iel planifie de le tuer ou est-ce qu’iel s’en fiche ? Jordan n’a pas l’air jaloux, mais compte tenu de sa taille et de sa célébrité (qui implique qu’il doit pouvoir trouver sans trop de difficultés des hommes de mains), Kieran n’a pas vraiment envie de découvrir si c’est effectivement le cas. Alors il se contente d’un soupir de soulagement quand leur prochaine sortie semble se dessiner. “Je pose mon choix sur Girl is a gun. Ou Not a woman but a god. Ou Castle. Ou Control. Trop de choix, en faites.” Un large sourire se dessine sur les lèvres de Kieran qui s’impatiente déjà de cette perspective – pour sûr, il rougira moins que d’avoir à admirer Birdie. Ou presque, un karaoké réussi ne pouvant l’être qu’après quelques verres, avant lesquels Kieran est effectivement tétanisé, bon, chaque chose en son temps. « J’ai hâte de te voir chanter. » Jordan rétorque en dévorant Birdie du regard – rien d’étonnant.

Si si si si si!!!” Non, non, non, une chose est sûre, Kieran n’est pas particulièrement doué sur ses deux jambes et si Birdie a un doute, il suffit de lui sortir le bêtisier de Race of Australia pour qu’elle réalise qu’il ne sait pas aligner un pas devant l’autre sans manquer de se casser la gueule. Birdie vient frapper son mollet avec son pied et il sursaute légèrement sous l’effet de surprise. “Allez, avec moi, tu peux faire un effort!” Sa tête affirme le contraire alors qu’elle se secoue de droite à gauche, non, non, non, on a dit. “Et il n’y a pas de mal à être différent des autres, bien au contraire. C’est ce qui rend l’humain fun.” Bon... c’est qu’elle arriverait presque à le convaincre, la blonde. Et que le naturel revient au galop alors qu’il n’a pas vraiment envie de la décevoir, quitte à se ridiculiser au passage. « Sois patiente, peut-être que dans deux verres je monte sur le comptoir. » Okay, non, pour le comptoir il faudra plus que deux verres, mais pour les pas de danse approximatifs, peut-être qu’ils seront effectivement suffisants et que Birdie aura le droit à sa démonstration tant désirée (et qu’elle regrettera aussitôt sa demande).

Et peut-être qu’elle regrette aussi sa question quant à savoir s’il a déjà crushé sur elle, alors qu’il bafouille et qu’il sent déjà son visage changer de teinte, tout ça en évitant respectivement les regards de Birdie et Jordan, ce qui n’est pas une mince affaire pour atténuer son angoisse soudainement prédominante. Il tente de se justifier, englobant Birdie dans un tout où elle n’a pas sa place, mais qui est bien plus rassurant que d’admettre que oui, elle lui a effectivement tapé dans l’œil durant leur courte colocation. “Okay, je vais prétendre que je suis pas vexée d’avoir été englobée avec le monde.” Elle a éclaté de rire, mais il ne peut s’empêcher de se demander si ce n’est pas un rire amer et d’être mal à l’aise. Oh, elle le déteste, c’est certain et il est trop tard pour se rattraper. À moins que ? « Non, mais t’es pas tout le monde Birdie, juste que, si on parle de crushs, enfin... » Enfin tais-toi, Kieran. Il se plonge dans le silence, la tête baissée, n’arrivant plus à soutenir celui de la jeune femme tandis qu’il est bientôt comparable à une tomate. Et l’aide qu’il recherche auprès de Jordan n’est pas des plus efficaces alors que son regard amoureux, cumulé à l’interruption dont il s’est rendu coupable quelques temps plus tôt lui font comprendre qu’il aurait mieux fait de s’abstenir, hm.

Et parce que sa timidité tend à diminuer à mesure qu’il augmente la dose d’alcool, le jeune homme s’empresse de commander de nouvelles boissons. “Et ben, tu rigoles pas avec ta boisson, toi. Qui l’aurait cru.” - « Quand t’es comme moi, je t’assure que l’alcool est ton plus fidèle allié. » Il sait que ce n’est pas une thérapie très recommandée, mais dans son cas, elle fonctionne parfaitement bien, il ne peut pas le nier et que sans alcool, il aurait bien de la peine à se détendre et être à l’aise. Il n’en est pas fier, mais il n’est pas totalement dans le déni quant aux capacités que cela lui permet. Il reporte son attention sur Jordan qui reste en retrait et il s’interroge quant à savoir s’il y a une part de responsabilité – promis, il draguait pas Birdie. “C’est vrai que t’es bien silencieux.” - « J’admire juste la vue. » La vue qui est assez évidente et il commence à avoir l’impression de déranger. Alors qu’il se fait beaucoup d’idées – et beaucoup de scénarios – il tente de reporter l’attention sur la scène pour oublier le fait qu’il a avoué, à demi-mot, que Birdie lui plaisait. Il doit se trouver un nouveau crush et ce n’est pas bien difficile – toutes les femmes ici sont magnifiques. “Mmh, elle est pas mal… Mais la blonde, là-bas, mamma mia. Si elle veut tester ses techniques de pole dance sur moi, elle est plus qu’invitée à le faire.” Il écarquille les yeux face à l’aisance de Birdie, pas inhabituelle, mais toujours aussi surprenante et la teinte de ses joues n’arrive toujours pas à revenir à la normale. « La blonde là mamma mia… » Il se retourne vers Jordan pour suivre son regard, mais constate que celui-ci est bien focalisé vers Birdie et il se penche légèrement pour lui murmurer : « j’suis nul pour déchiffrer les signaux, ça veut dire que je dois vous laisser ? » Qu’il demande, alors que Birdie a encore les yeux sur la scène.

@Birdie Cadburry @Jordan Fisher Jorbiran#2 - Kick off your stilettos - Page 2 1949770018



:l: :

Revenir en haut Aller en bas
Birdie Cadburry
Birdie Cadburry
la fée tagada
la fée tagada
En ligne
Présent
ÂGE : 36 blagues. (O1.O4.88) un vrai bélier qui fonce dans le lard.
SURNOM : bird ou cadburn. b. par son fiancé. mais sinon, c'est elle, la reine des surnoms.
STATUT : oui, ils sont unis. oui, ils sont fiancés. non, elle compte pas se marier. elle porte très bien les diamants, ceci dit.
MÉTIER : co-propriétaire du wandering wizardry, à west end, le repère des potterheads.
LOGEMENT : la résidence officielle est toujours au 767 daisy hill road à logan city. mais l’officieuse est chez sa soeur, Aurora, à bayside. pas comme s’ils avaient le choix au vu des circonstances.
Jorbiran#2 - Kick off your stilettos - Page 2 797g
POSTS : 62885 POINTS : 6430

TW IN RP : enlèvement et séquelles psychologiques.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : t’es un esprit solaire en bataille constante avec ses démons › t’es vive, souriante, énergique, drôle mais aussi tempétueuse, irréfléchie et impétueuse › diagnostiquée tdah en 2023, tu préféres le déni car tu maîtrises la politique de l’autruche › tes traumatismes mélangent agressions, armes à feu, obscurité et noyade › tu vis dans ton monde, fumant la nicotine et consommant du lsd à tes heures perdues › tu marches pieds nus, t’as la tête à mille endroits à la fois, t’es accro aux fraises tagada, tu fais tes propres fringues › ton extravagance camoufle ta vulnérabilité
CODE COULEUR : <bi></bi>
RPs EN COURS :
fb
louismaritza

presentjoseph 3zoya 15/mickeymason 6merylzoya 16sami 2jordan 149

Jorbiran#2 - Kick off your stilettos - Page 2 Ia8g
cadburn ⁓ the family - that crazy octopus from whose tentacles we never quite escape, nor, in our inmost hearts, ever quite wish to.
louis 2sami

Jorbiran#2 - Kick off your stilettos - Page 2 Sv5l
jorbir ⁓ now I'm dancin' in your arms to "Eternal Flame" I know my life is never gonna be the same, that's fine there's a lifetime in those eyes now we're singin' all the words to "Sweet Caroline" as you say to me, "I love the way you look tonight", you know I never got it right until I found you and I.
1234567891011121314151617181920212223242526272829303132343536373839404142434445464748495051525354555657585960616263646566676869707172737475767778798081828384858687888990919293949596979899100101102128103104105106107108109110 :l:111112113114119118116117115120121122123124125126127129130131132133134135136137138139140141142143144145146147148

Jorbiran#2 - Kick off your stilettos - Page 2 A5ps
ashdie ⁓ come follow me, we're goin' make history cause we are the champions like Freddie Mercury yeah, we gonna rock you, never gonna not too always making headlines, yeah, we're the hot news. 127534689101112131415

Jorbiran#2 - Kick off your stilettos - Page 2 Xazk
birdoya ⁓ so let's raise a cup 'cause i found someone to carry me home. tonight we are young so let's set the world on fire we can burn brighter than the sun. 1234567891011121314

Jorbiran#2 - Kick off your stilettos - Page 2 J4w1
headie ⁓ it's just us two in this party that Louis, that Prada looks so much better off ya turn me up, be my waitress. now we not in love so let's make it. 12345678910111213141516

RPs EN ATTENTE :
masterpieces par la princesse Disney Heather:


Jorbiran#2 - Kick off your stilettos - Page 2 Ozc7
wildie ⁓ red, white, blue is in the sky summer's in the air and baby, heaven's in your eyes i'm your national anthem.
Jorbiran#2 - Kick off your stilettos - Page 2 GlgBQmd

Jorbiran#2 - Kick off your stilettos - Page 2 So6w
madie ⁓ like the wind that cries i can feel you in the night a distant lullaby underneath the shattered sky just hold on it won't be long i will find you here inside the dark.
Jorbiran#2 - Kick off your stilettos - Page 2 CCuWGI0

RPs TERMINÉS :
2021
jordan 6wren 2asher 3jordan 7asher 4jordan 8mason 2jordan 9heather 4will 6jordan 10jordan 11asher 6/levi 2sofia 2will 7/jordan 12jordan 13will 8jordan 14heather 5jordan 15jordan 16heather 6levi 2jordan 17jordan 18jordan 19asher 8jordan 20heather 7will 9jordan 21/penny 1jordan 22jordan 24jordan 25jordan 26penny 2jordan 27jordan 28asher 9jordan 29jordan 30/heather 8jordan 31bday jessalyn/jordan 32jordan 34zoya 2will 10jordan 35jordan 42/lenaquinnjordan 36jordan 37jordan 38jordan 52asher 10jordan 39zoya 3jordan 40

2022jordan 41jordan 43jordan 44penny 3/jordan 46jordan 47jordan 48rudy 3jordan 49/reganzoya 5/trentheather 9jordan 50will 12jordan 51jordan 53/kieran 2quinn 2jordan 54jordan 55heather 10heather 11/dianadiana 2jordan 56jordan 57/will 13jordan 58adèleles 4 lutinsjordan 59jordan 60/sergiosofia 2jordan 61james 2jordan 62jordan 63/zoya 8jordan 64jordan 65jordan 66jordan 67diana 3jordan 70will 14heather 12asher 12jordan 71jordan 72jordan 73jordan 74jordan 75jordan 76jordan 77diana 4jordan 78will 16jordan 79zoya 9jordan 87jordan 80jordan 81jordan 82jordan 83will 17heather 13/diana 5jordan 84jordan 85jordan 86/zoya 10jordan 88jordan 90/will 18

2023marvinjordan 89mason 5heather 14jordan 91jordan 92jordan 93louis 2zoya 12jordan 94 et mason 4jordan 95jordan 96/caleb 3jordan 97jordan 98jordan 99asher 13jordan 100jordan 101jordan 102jordan 104, rose 2 et itziarcaleb 4diana 7jordan 128heather 15jordan 103raphaeljordan 105jordan 106jordan 107kieran 3loganjordan 114jordan 108jordan 109abraham 2jordan 110jordan 111jordan 112jordan 113jordan 114asher 14kaievearchiejordan 119zoya 13jordan 118jordan 116jordan 117jordan 115/jonahjordan 120jordan 121jordan 122jordan 123jordan 124jordan 125hh 16jordan 126asher 15codymason 5tessaabrahamadèle 2jordan 127jonah 2zoya 14jordan 129samijordan 130jordan 131jordan 132jordan 133jordan 134jordan 135

2024jordan 136jordan 137jordan 138jordan 139kieran 4jordan 140penelopejordan 141jordan 142jordan 143jordan 144jordan 145jordan 146jordan 147jordan 148
AVATAR : imogen poots.
CRÉDITS : (av) me. (crackship) me, maki & hh. (ub) jamie. (signature) astra.
DC :
PSEUDO : cristalline.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 08/12/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t27830-birdie-o-raging-storms-twirl-inside-her
https://www.30yearsstillyoung.com/t27896-birdie-o-raging-storms-twirl-inside-her
https://www.30yearsstillyoung.com/t36571-birdie-cadburry
https://madebycristalline.tumblr.com/

Jorbiran#2 - Kick off your stilettos - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jorbiran#2 - Kick off your stilettos Jorbiran#2 - Kick off your stilettos - Page 2 EmptyDim 25 Sep 2022 - 11:05




« J’ai hâte de te voir chanter. » le contraire aurait été surprenant. Quand Jordan dit ça et te regarde comme ça, t’as l’impression de transformer en or tout ce que tu touches. C’est mignon, c’est beau cette sensation que ton partenaire est capable de créer juste en t’observant comme si t’es la plus belle créature du monde. Tu veux l’être à ses yeux pour l’éternité. Tu lâches un simple ricanement amusé tout en caressant sa cuisse - ce n’est pas comme si Jordan ne t’avait jamais vu ou entendu chanter. Il n’y a aucune surprise là-dedans. « Sois patiente, peut-être que dans deux verres je monte sur le comptoir. » tu écarquilles des yeux - est-ce que Kieran se rend compte de ce qu’il vient de dire ? “Si tu monte sur le comptoir, je viens avec toi. On jouera les Coyotes.” que tu dis en tapotant d’une main ferme et définitive sur ledit comptoir, avec un petit clin d'œil à Jordan pour attirer son attention à ce que tu viens de dire. Coyote Girls, un film qu’iel t’a montré l’an dernier. Impossible que ton compagnon ne capte pas la référence. Iel les capte toujours toutes. Mais dommage pour Kieran, tu vas te mettre en mission de vouloir voir ça, maintenant. “Je te laisserai pas attirer l’attention sur toi tout seul.” que tu glousses à Kieran en tapotant ton verre contre le sien. Tu as conscience que le jeune homme n’est pas très à l’aise en société en général donc tu peux l’accompagner s’il vient à agir bizarrement - t’es solidaire comme ça. Et t’iras te battre contre le premier regard qui sera de travers. « Non, mais t’es pas tout le monde Birdie, juste que, si on parle de crushs, enfin... » tu secoues la main, la mine faussement vexée. “Non non, ça va, j’ai, compris. J’irai pleurer en silence ce soir sur mon oreiller.” tu parles. Avec un Jordan qui passe son temps à t’observer comme iel le fait tout du long, tu vas plutôt passer un bon moment sur l’oreiller, oui.

« Quand t’es comme moi, je t’assure que l’alcool est ton plus fidèle allié. » ton sourire se maintient mais tu ne prends pas à la rigolade ce qu’il vient de dire. C’est triste, il ne faut pas se le cacher. Mais les caractères sont différents et tu peux comprendre que ton niveau de détente et de chill n’est pas le même chez les autres. Tu tapotes son épaule. “Fais juste attention que ça ne devienne pas ton pire démon.” et ça, c’est la phrase la plus cohérente, censée et spirituelle que tu diras de la soirée. C’est le côté protecteur qui parle, comme toujours, il n’est jamais loin. « J’admire juste la vue. » et juste comme ça, tu secoues la tête en souriant avant de reporter ton attention sur la scène. La vue est pas mal dessus aussi. T’es pire qu’un beauf, parfois. Heureusement que t’as un compagnon maintenant. Sinon, tu serai déjà en train de tenter de choper le numéro d’une danseuse, oui. « La blonde là mamma mia… » tu ne regardes pas Jordan mais y’a le feeling qui te dit que t’es la blonde en question alors tu plaques ta main sur son visage pour le pousser. “T’es con.« J’suis nul pour déchiffrer les signaux, ça veut dire que je dois vous laisser ? » cette fois, tu te tournes vers Kieran. “Quoi ? Non, non, bien sûr que non!” tu fais un signe au barman pour une nouvelle tournée, que la précédente soit finie ou non. Si ça peut clouer Kieran avec vous, t’as pas de scrupule. “Jordan va pas me sauter dessus, t’inquiète pas. Pas tout de suite, en tout cas.” que tu dis en gloussant en prenant un shot devant toi pour le boire cul sec. Faut dire que vous avez été salement interrompus plus tôt, vous n’avez pas eu votre dû. Ton partenaire noie sa frustration comme iel le peut. Oui oui.




Jorbiran#2 - Kick off your stilettos - Page 2 CKSdEBU
:gayheart: :


Dernière édition par Birdie Cadburry le Dim 9 Oct 2022 - 19:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Fisher
Jordan Fisher
la partition des merveilles
la partition des merveilles
En ligne
Jorbiran#2 - Kick off your stilettos - Page 2 V5Pnm5h Présent
ÂGE : 33 ans (30/11/90)
SURNOM : Jor
STATUT : Fiancé et unis pour l'éternité avec Birdie
MÉTIER : Producteur de musique, auteur, compositeur, mixeur.
LOGEMENT : #767 Daisy Hill Road (Logan City) avec sa fiancée
Jorbiran#2 - Kick off your stilettos - Page 2 4d99b0285a2479555a08d017d1cff4e6216dedd8
POSTS : 125191 POINTS : 6670

TW IN RP : Troubles de l'alimentation, mort, crises de panique, traumatismes, suicide, lots of boobs talk
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Il est très fier que Birdie lui ait demandé de s’unir à lui - Jordan parle espagnol, a souvent du vernis aux ongles. Il a beaucoup de tatouages - Depuis mars 2022 Jordan et Birdie ont adopté une chatte prénommée Milady et un lapin nain nommée Milord
CODE COULEUR : #006699 et couleur alternative #CB2F9C
RPs EN COURS : Maritza#2 - Nicholas#6 - Kai#2 - Birdie#149

RPs FLASHBACK : Catarina - Micah#2

RPS UA :  Anwar (dz)
RPs EN ATTENTE : Jorbiran#2 - Kick off your stilettos - Page 2 Mg0om71
JorBir · All I wanna do is call you baby ♡♡♡ 1 (fb) · 2 · 3 · 4 · 5 · 6 · 7 · 8 · 9 · 1011 · 12 (will) · 13 · 14 · 15 · 16 · 17 · 18 · 19 · 20 · 21 · 22 · 23 (ffua) · 24 · 25 · 26 · 27 · 28 · 29 · 30 (hh) · 31 · 32 (jess) · 33 (ffua) · 34 · 35 · 36 · 37 · 38 · 39 · 40 · 41 · 42 (lena) · 43 · 44 · 45 (penny) · 46 (will) · 47 ·  48 - 49 (regan) - 50 · 51 ·  52 (fb) · 53 (Kiki) · 54 · 55 · 56 · 57 (will) · 58 · 59 · 60 (sergio) · 61 · 62 · 63 (zoya)  · 64 · 65 · 66 · 67 · 68 · 69 · 70 · 71 (tracy) · 72 · 73 · 74 · 75 · 76 ·77 · 78 · 79 · 80 - 81 - 82 - 83 - 84 :l: - 85 - 86 (zoya) - 87 (fb) - 88 - 89 - 90 (will) - 91 - 92 - 93 - 94 (mason) -  95 - 96 (caleb) - 97 - 98 - 99 - 100 - 101 - 102 - 103 - 104 (Double Date)105 - 106 - 107 - 108 - 109 - 110 - 111 - 112 - 113 - 114 - 115 (jonah) - 116 - 117 - 118 - 119 - 120 - 121 - 122 - 123 - 124 - 125 - 126 - 127 - 128 (fb) - 129 - 130 - 131 - 132 - 133 - 134 - 135 - 136 - 137 - 138 - 139 - 140 - 141 - 142 - 143 - 144 - 145 - 146 - 147 - 148 - 149

Jorbiran#2 - Kick off your stilettos - Page 2 XpjEu7s
RPs TERMINÉS : chronologie des rps dans ma fiche de liens

Jorbiran#2 - Kick off your stilettos - Page 2 XS560ZD
ROSA :  When you left I lost a part of me. It's still so hard to believe · ♡♡ · 1 · 2 · 3 · 4 · 5 · 6 · 7 (ua) · 8 · 9

Derniers RPs terminés:
Zoya#3 - Adèle#3 - Max (fb) -
AVATAR : Colson Baker (Machine Gun Kelly)
CRÉDITS : Am (ava), cristalline (crackship JORBIR), actinglikethat (profil gif), ROGERS. (code sign), loonywaltz (ubs), HH (montage JorBir), Joseph (dessin (des seins))
DC : AJ Buckley
PSEUDO : Am
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 16/11/2016
https://www.30yearsstillyoung.com/t27968-jordan-ashley-fisher#1207004
https://www.30yearsstillyoung.com/t28017-jordan-and-i-think-about-it-all-the-time
https://www.30yearsstillyoung.com/t28042-jordan-fisher

Jorbiran#2 - Kick off your stilettos - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jorbiran#2 - Kick off your stilettos Jorbiran#2 - Kick off your stilettos - Page 2 EmptyVen 7 Oct 2022 - 18:57




« Sois patiente, peut-être que dans deux verres je monte sur le comptoir. »Si tu monte sur le comptoir, je viens avec toi. On jouera les Coyotes.” Et tu sais déjà que tu sortiras ton téléphone pour immortaliser ça. Tu n’iras pas faire la Coyote non non non. Vraiment pas ton créneau. Surtout pas sans substances dans ton corps. Il est vrai que tu peux devenir ivre de Birdie vu ton état actuel. Elle est magique comme ça ta blonde. Ton sourire s’agrandit quand elle te fait un clin d’oeil car bien sûr tu as la ref des Coyote. Ca te fait toujours plaisir quand elle parle de chose que tu lui as fait découvrir. “Je te laisserai pas attirer l’attention sur toi tout seul.” Elle serait jalouse surtout oui. Tu la connais. Ils se taquinent encore un peu ou du moins c’est comme ça que tu le traduis dans ton esprit. Tu n’imprimes pas tout ce qu’ils disent, trop dans tes nuages en formes de coeurs.

« Quand t’es comme moi, je t’assure que l’alcool est ton plus fidèle allié. » Ca tu l’entends et tu comprends fortement. Tu étais comme lui à une époque. Tu l’es toujours un peu et c’est pour ça que les choses sont toujours plus simples quand tu es entourés de personnes que tu connais bien. Tu n’as pas besoin de substances pour te lâcher et t’amuser.  “Fais juste attention que ça ne devienne pas ton pire démon.” Birdie qui s’inquiète pour Kieran, c’est adorable. She is the most loving person. Que tu penses en l’admirant toujours autant. Ca lui fait plaisir, bien sûr, tu aimes la voir sourire juste parce que tu la regardes être. Tu insistes quand tu parles de qui tu as dans le viseur toi, la blonde là. Elle pousse ton visage et ça te fait marrer. “T’es con.« J’suis nul pour déchiffrer les signaux, ça veut dire que je dois vous laisser ? »Quoi ? Non, non, bien sûr que non!” Il a envie de filer Kieran, il est pas à l’aise dans le coin depuis que vous l’avez entrainé un peu de force faut dire. Mais vu tout l’alcool ça doit être plutôt cool comme kidnapping. “Jordan va pas me sauter dessus, t’inquiète pas. Pas tout de suite, en tout cas.” Tu fais non de la tête. « Pas tout de suite non t’en fait pas. Je suis pas du genre à me dévêtir en public. » Tu regardes Birdie s’enquiller un shot et t’es plutôt très jaloux. « Hmmmm… » Tu tournes les yeux vers la scène parce que finalement c’est moins frustrant. Tu gères ta sobriété mais c’est pas pour autant que c’est facile tous les jours. Tu viens de mentionner tes difficultés à te désaper devant autrui mais c’est des meufs qui s’effeuillent que tu observes à présent. Tu es très admiratif de ces gens qui ont confiance en leur corps pour pouvoir faire ce genre de chose.

Tu vas te placer derrière Birdie pour respirer ses cheveux tout en voyant le spectacle en même temps. Etre en contact physique avec elle est un avantage considérable dans ta façon de gérer les émotions et envies. Elle te donne bien plus de force que tu n’en as. Tout est plus simple avec elle à ses côtés, c’est d’ailleurs pour ça que tu réussis dans ta sobriété depuis tous ces mois. Tu es fier.e de toi et c’est tout grâce à elle. Y’a une de tes mains qui va - sans faire exprès - se poser sur sa poitrine alors que tes bras sont enroulés autour de son corps. Tu ne la déranges pas pour regarder le show, ni pour boire. Tu bouges avec elle si elle se déplace. Tu veux juste la garder dans le creux de toi. Vous ne faites qu’un.




:rainbow::

Revenir en haut Aller en bas
Kieran Halstead
Kieran Halstead
les cicatrices de la mémoire
les cicatrices de la mémoire
Jorbiran#2 - Kick off your stilettos - Page 2 MTtf4TM Présent
ÂGE : trente-quatre (14.07). aïe.
SURNOM : « kiki » (couché, grrrrhhhh).
STATUT : c’est bien aussi la solitude, on s’y habitue (non, pas du tout #help).
MÉTIER : illustrateur (fauché) en freelance et prof (dépité) d’arts visuels.
LOGEMENT : #18 james street, fortitude valley, avec august (le coloc), waterproof (le corgi) et bagheera (le chat).
gif @hughdrysdale
POSTS : 3996 POINTS : 180

TW IN RP : dépression, pensées suicidaires, tentative de suicide, relation toxique, maltraitance, abus physiques et psychologiques, harcèlement scolaire, dépréciation, troubles anxieux, distorsion corporelle, mention d'agression physique (j'adapte mes rps au besoin, contactez-moi ♡).
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : placé en foyer, très proche de la dernière famille qui s’est occupée de lui ≈ souffre néanmoins de cette absence d’identité propre ≈ réservé, maladroit, optimiste, vit dans un monde imaginaire ≈ a quitté sa fiancée il y a deux ans, soulagé malgré sa phobie de la solitude ≈ essaie de reprendre confiance en lui, de renouer avec ses proches, de retrouver sa place ≈ préfère la compagnie des pop et des jeux vidéo aux humains ≈ du talent au bout des doigts, aucune motivation d’en faire quelque chose ≈ trop mou, trop paresseux, trop paumé ≈ a fait une tentative de suicide fin novembre 2022.
CODE COULEUR : kieran bafouille en rosybrown.
RPs EN COURS : Jorbiran#2 - Kick off your stilettos - Page 2 Tumblr_inline_plhd1mS2X01slbpsl_1280 halstay #12 & ua #3 (parents) ⊹ i hope your ghost will haunt me, i hope i hear you calling my name at 3am. 'cause honey, i love you dearly and i cannot bear you leaving again, not again. oh, i hope your ghost will haunt me 'til the end.

Jorbiran#2 - Kick off your stilettos - Page 2 0e4c2e637f2a56a53118b77291743b70048df66b
spencer #5 ⊹ i've been begging, hope you're listening. i've done my wrongs but i'm someone different.

Jorbiran#2 - Kick off your stilettos - Page 2 5457bd0bce2c215c3657ae167d094e9f391cf887
ally #1 ⊹ oh, if i can take something to make me feel better than i'm feeling now and everything else will work itself out.

Jorbiran#2 - Kick off your stilettos - Page 2 25c8ec668e9df1d3f8bea886cef53927323f4b7e
vivian #1 ⊹ i'm sure they figured it out early on that i would never run, that they could shoot, but that's no fun 'cause then they're killing the stolen son, oh don't tell them anything, anything, please.

Jorbiran#2 - Kick off your stilettos - Page 2 Tumblr_nwa28cKVWY1qdjmcko6_250
hally #12 ⊹ mess me up, yeah, but no one does it better, there's nothin' better, that's just the way you make me feel.

(20/06 - vous savez, moi je ne crois pas qu’il y ait de bon ou de mauvais compte. moi, si je devais résumer le rp aujourd’hui avec vous, je dirais que c’est d’abord des rencontres)ginny (fb)alice (fb)laoisevittoriosiham #3ceciliashilohaugustwildanastasiadanaëbirdie #4zoya #3pénélopealfly #17 (ua)
RPs EN ATTENTE : mickey #3 › flora #3 › olive #2 › greta #2
RPs TERMINÉS : Jorbiran#2 - Kick off your stilettos - Page 2 MokPW9e
Jorbiran#2 - Kick off your stilettos - Page 2 8978
kieyer ⊹ close your eyes and think of me and soon i will be there to brighten up even your darkest night. you just call out my name and you know wherever i am i'll come running, to see you again.

(2001) ichabod (2015) laila #1autumn #1raphael #2owen #2 (2016) archie #1autumn #4 (2017)archie #2 (2019) reese #1archie #3 hannahkeith (2020) sawyer #1andrew #1dylane #1eve #1raphael #1jessalyn (+ sawyer)eve #3ivy #4ivy #5lucia #1birdieprojet xelias #6eve #4ilariamolly #1hannah #2anastasiadylane #2ava #2halsey #2eve #5raphael #3raphael #4clyde #1lenamolly #2sawyer #2 (2021) ivy #6ivy #7peterjordan raphael #5anastasia #2 & raphael #6eve #6raphael #7sawyer #3ichabod #2ally #1eleonor eliotautumn #2may #1 › › lena #2louisa #1mickey #1ezracaitrionaautumn #3raphael #8spencer #1ottoautumn #5eliot #2owen #1aleisha #1 (2022) raphael #9may #2primrose #1birdie #2 & jordan #2autumn #6ivy #8autumn #7spencer #2aleisha #2autumn #8penelopeia #1caitriona #2raphael #10raphael #11autumn #9flora #1albane #1spencer #3archie #4autumn #10 (2023) halstay #11 + masonsiham #1eliot #3albane #2greta #1archie #5zoya #1zoya #2siham #2dina flora #2spencer #4birdie #3mickey #2mavisolive #1albane #3adèle

autumn ua #1 (slasher)autumn ua #2 (married)jina #1 (zombie)jina #2 (zombie)lena #2 (hunger games)

abandonnés
hannah (ua) › › laila #2 (2015) miramavihalseylexcalista sashaelias #7 & ava #1fionarheareeseava #3ellisonrhea 2.0ally #2averyclyde #2olivermichaela (fb)noreenmurphy (ua)carlylena #2 (hunger games)ninajessalyn #2sawyer #4judeyaraaliyahally aliyahally #1siham #4merylannanoor

RACE OF AUSTRALIA
lancementelias #1birdie & eliasjacob & eliasivy #1grace, isaac & eliassienna, gregory & eliassujet communivy #2eve #2élimination s1lancement s2elias #2ivy #3sienna #1elias #3suite s2elias #4elias #5team grisy

Jorbiran#2 - Kick off your stilettos - Page 2 015f
AVATAR : dan cutie pie smith.
CRÉDITS : (ava) @cristalline ♡ (dessin) mapartche ♡ (sign) astra (gifs) @raquelsgifs, @harley, @hiddlestonss, @womenrph, @aboutstark, @marril96 (ub) @loonywaltz.
DC : finnley coverdale & maisie moriarty.
PSEUDO : leave.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 01/03/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t29377-
https://www.30yearsstillyoung.com/t29503-
https://www.30yearsstillyoung.com/t30784-kieran-halstead

Jorbiran#2 - Kick off your stilettos - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jorbiran#2 - Kick off your stilettos Jorbiran#2 - Kick off your stilettos - Page 2 EmptySam 5 Nov 2022 - 23:18



Si tu monte sur le comptoir, je viens avec toi. On jouera les Coyotes.Oh, shit. Il n’est plus si sûr de sa proposition (en était-ce vraiment une ?) maintenant que celle-ci se retourne contre lui. Comme toute personne normalement constituée, bien sûr qu’il a vu Coyote Girls, et bien sûr qu’il voit la scène à laquelle elle fait référence. Bien sûr qu’il panique à cette idée, surtout. Il est pourtant bien celui qui l’a soumise malgré lui, en mettant en avant sa capacité à perdre le contrôle quand l’alcool coule dans ses veines. « J’ai dit monter pas danser. » Il rectifie, avant de continuer sur sa lancée : « D’expérience, je me tétanise plus que je bouge. » Et il se demande pourquoi il vit perpétuellement avec ce sentiment de honte ; il faut dire qu’il ne s’aide pas vraiment. “Je te laisserai pas attirer l’attention sur toi tout seul.” Et cette fois-ci, c’est un sourire qui s’affiche sur ses lèvres. « J’apprécie ta dévotion. » Qu’il précise, pour ne pas qu’elle s’offusque de son détachement ; d’autant plus que rien ne garantit qu’il ne dansera effectivement pas sur le comptoir d’ici une heure. Il a presque envie de préciser qu’elle lui donnerait presque envie d’effectivement monter sur le comptoir, là, tout de suite, pour lui faire plaisir, mais il se ravise : il sait que ce sera perçu comme une proposition. Son verre trinque contre le sien et il ne se prive pas pour y voir une occasion de boire celui-ci, tandis qu’il essaie toujours de rassurer la jeune femme quant au fait qu’elle n’est pas comme tout le monde, sans pour autant continuer à mettre les pieds dans le plat quant à un crush passé. “Non non, ça va, j’ai, compris. J’irai pleurer en silence ce soir sur mon oreiller.” Il esquisse une mine peinée alors qu’il détaille les traits de Birdie, avant que son cœur s’apaise doucement ; elle exagère, elle n’en pense pas moins (il espère) et il s’accroche à cette idée plutôt qu’à celle selon laquelle il l’a réellement peinée.

Sa bonne descente a été remarquée, et il ne peut pas vraiment la cacher ; le fait est qu’il a besoin d’alcool pour se sentir à l’aise, même s’il ne se prend pas des cuites tous les week-ends, ni ne consomme durant la semaine. Il a seulement besoin d’un (gros) coup de pouce quand il sort ; pour se donner du courage, quand bien même il sait que ce n’est pas vraiment une solution adaptée. “Fais juste attention que ça ne devienne pas ton pire démon.” Il reste muet un instant, réfléchissant à ce constat. Ça ne l’est pas. Il ne croit pas. Il n’a pas besoin de son verre chaque jour, et il peut très bien s’en passer s’il ne sort pas. D’autres diraient que ça en dit déjà long. « Si c’était que ça, ah ah. » Il plaisante légèrement, mais il est vrai que sur la liste de ce qui peut être considéré comme un démon, l’alcool n’est certainement pas en tête de liste. « C’est pas le cas, t’inquiète pas. » Il souligne néanmoins, appréciant la sollicitude de Birdie, ne désirant pas l’inquiéter plus que de raison. C’est à son tour de faire preuve d’une certaine sollicitude alors qu’il s’interroge sur sa présence susceptible de les déranger ; il a déjà conscience d’avoir perturbé leur soirée, il ne voudrait pas non plus totalement gâcher celle-ci. “Quoi ? Non, non, bien sûr que non!” - « Vous êtes sûrs ? Parce que les besoins, tout ça, je ... je comprends. » Presque. Il fait vœu d’abstinence (par obligation, bon) depuis un an, alors oui, l’histoire des besoins, il comprend même s’il ne les pratique pas. “Jordan va pas me sauter dessus, t’inquiète pas. Pas tout de suite, en tout cas.” C’est censé le rassurer ? « Pas tout de suite non t’en fait pas. Je suis pas du genre à me dévêtir en public. » Hm, d’accord, c’est déjà ça et c’est bon à savoir. Il se perd à nouveau dans un shot, mal à l’aise, un peu jaloux aussi, il l’admet. « Hmmmm… » Il imite Jordan alors qu’il se concentre sur la scène et le spectacle qui se joue, qu’il ignorait volontairement auparavant et qui désormais semble être la chose la plus importante qui soit. Il reste ainsi quelques minutes, avant de se retourner pour se saisir d’un autre shot posé sur le bar ; constatant par la même occasion la proximité de Jordan et Birdie. « Je vais euh... » Il cherche ses mots, commençant à être un peu bourré, avant de reprendre. « Demander le numéro de la danseuse. » Non, pas du tout, mais c’est la seule excuse qui lui vient en tête. « Après. Faut que je sois près de la scène pour ça. » Plus près, donc. « Puis vous êtes trop amoureux c’est déprimant. » Qu’il dit sans y réfléchir, avant d’écarquiller les yeux. « Je veux dire, c’est merveilleux. » Ça me crie que je suis célibataire mais c’est merveilleux quand même. Il balbutie et se saisit d’un autre shot, réalisant que ce n’est peut-être pas le sien alors qu’il jette un coup d’œil à Birdie. « J’crois que c’était le tien. Il était bon pour ce que ça vaut. » Il se permet avec une grimace tandis que l’alcool brûle sa gorge. « Allez, une autre ! » Pitié. D’autant que pour être crédible, il va effectivement devoir se rapprocher et s’adresser à la danseuse. Merde. Il n’est pas encore au point de danser sur le comptoir, mais les fausses bonnes idées commencent à émerger.

@Jordan Fisher @Birdie Cadburry Jorbiran#2 - Kick off your stilettos - Page 2 1949770018  



:l: :

Revenir en haut Aller en bas
Birdie Cadburry
Birdie Cadburry
la fée tagada
la fée tagada
En ligne
Présent
ÂGE : 36 blagues. (O1.O4.88) un vrai bélier qui fonce dans le lard.
SURNOM : bird ou cadburn. b. par son fiancé. mais sinon, c'est elle, la reine des surnoms.
STATUT : oui, ils sont unis. oui, ils sont fiancés. non, elle compte pas se marier. elle porte très bien les diamants, ceci dit.
MÉTIER : co-propriétaire du wandering wizardry, à west end, le repère des potterheads.
LOGEMENT : la résidence officielle est toujours au 767 daisy hill road à logan city. mais l’officieuse est chez sa soeur, Aurora, à bayside. pas comme s’ils avaient le choix au vu des circonstances.
Jorbiran#2 - Kick off your stilettos - Page 2 797g
POSTS : 62885 POINTS : 6430

TW IN RP : enlèvement et séquelles psychologiques.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : t’es un esprit solaire en bataille constante avec ses démons › t’es vive, souriante, énergique, drôle mais aussi tempétueuse, irréfléchie et impétueuse › diagnostiquée tdah en 2023, tu préféres le déni car tu maîtrises la politique de l’autruche › tes traumatismes mélangent agressions, armes à feu, obscurité et noyade › tu vis dans ton monde, fumant la nicotine et consommant du lsd à tes heures perdues › tu marches pieds nus, t’as la tête à mille endroits à la fois, t’es accro aux fraises tagada, tu fais tes propres fringues › ton extravagance camoufle ta vulnérabilité
CODE COULEUR : <bi></bi>
RPs EN COURS :
fb
louismaritza

presentjoseph 3zoya 15/mickeymason 6merylzoya 16sami 2jordan 149

Jorbiran#2 - Kick off your stilettos - Page 2 Ia8g
cadburn ⁓ the family - that crazy octopus from whose tentacles we never quite escape, nor, in our inmost hearts, ever quite wish to.
louis 2sami

Jorbiran#2 - Kick off your stilettos - Page 2 Sv5l
jorbir ⁓ now I'm dancin' in your arms to "Eternal Flame" I know my life is never gonna be the same, that's fine there's a lifetime in those eyes now we're singin' all the words to "Sweet Caroline" as you say to me, "I love the way you look tonight", you know I never got it right until I found you and I.
1234567891011121314151617181920212223242526272829303132343536373839404142434445464748495051525354555657585960616263646566676869707172737475767778798081828384858687888990919293949596979899100101102128103104105106107108109110 :l:111112113114119118116117115120121122123124125126127129130131132133134135136137138139140141142143144145146147148

Jorbiran#2 - Kick off your stilettos - Page 2 A5ps
ashdie ⁓ come follow me, we're goin' make history cause we are the champions like Freddie Mercury yeah, we gonna rock you, never gonna not too always making headlines, yeah, we're the hot news. 127534689101112131415

Jorbiran#2 - Kick off your stilettos - Page 2 Xazk
birdoya ⁓ so let's raise a cup 'cause i found someone to carry me home. tonight we are young so let's set the world on fire we can burn brighter than the sun. 1234567891011121314

Jorbiran#2 - Kick off your stilettos - Page 2 J4w1
headie ⁓ it's just us two in this party that Louis, that Prada looks so much better off ya turn me up, be my waitress. now we not in love so let's make it. 12345678910111213141516

RPs EN ATTENTE :
masterpieces par la princesse Disney Heather:


Jorbiran#2 - Kick off your stilettos - Page 2 Ozc7
wildie ⁓ red, white, blue is in the sky summer's in the air and baby, heaven's in your eyes i'm your national anthem.
Jorbiran#2 - Kick off your stilettos - Page 2 GlgBQmd

Jorbiran#2 - Kick off your stilettos - Page 2 So6w
madie ⁓ like the wind that cries i can feel you in the night a distant lullaby underneath the shattered sky just hold on it won't be long i will find you here inside the dark.
Jorbiran#2 - Kick off your stilettos - Page 2 CCuWGI0

RPs TERMINÉS :
2021
jordan 6wren 2asher 3jordan 7asher 4jordan 8mason 2jordan 9heather 4will 6jordan 10jordan 11asher 6/levi 2sofia 2will 7/jordan 12jordan 13will 8jordan 14heather 5jordan 15jordan 16heather 6levi 2jordan 17jordan 18jordan 19asher 8jordan 20heather 7will 9jordan 21/penny 1jordan 22jordan 24jordan 25jordan 26penny 2jordan 27jordan 28asher 9jordan 29jordan 30/heather 8jordan 31bday jessalyn/jordan 32jordan 34zoya 2will 10jordan 35jordan 42/lenaquinnjordan 36jordan 37jordan 38jordan 52asher 10jordan 39zoya 3jordan 40

2022jordan 41jordan 43jordan 44penny 3/jordan 46jordan 47jordan 48rudy 3jordan 49/reganzoya 5/trentheather 9jordan 50will 12jordan 51jordan 53/kieran 2quinn 2jordan 54jordan 55heather 10heather 11/dianadiana 2jordan 56jordan 57/will 13jordan 58adèleles 4 lutinsjordan 59jordan 60/sergiosofia 2jordan 61james 2jordan 62jordan 63/zoya 8jordan 64jordan 65jordan 66jordan 67diana 3jordan 70will 14heather 12asher 12jordan 71jordan 72jordan 73jordan 74jordan 75jordan 76jordan 77diana 4jordan 78will 16jordan 79zoya 9jordan 87jordan 80jordan 81jordan 82jordan 83will 17heather 13/diana 5jordan 84jordan 85jordan 86/zoya 10jordan 88jordan 90/will 18

2023marvinjordan 89mason 5heather 14jordan 91jordan 92jordan 93louis 2zoya 12jordan 94 et mason 4jordan 95jordan 96/caleb 3jordan 97jordan 98jordan 99asher 13jordan 100jordan 101jordan 102jordan 104, rose 2 et itziarcaleb 4diana 7jordan 128heather 15jordan 103raphaeljordan 105jordan 106jordan 107kieran 3loganjordan 114jordan 108jordan 109abraham 2jordan 110jordan 111jordan 112jordan 113jordan 114asher 14kaievearchiejordan 119zoya 13jordan 118jordan 116jordan 117jordan 115/jonahjordan 120jordan 121jordan 122jordan 123jordan 124jordan 125hh 16jordan 126asher 15codymason 5tessaabrahamadèle 2jordan 127jonah 2zoya 14jordan 129samijordan 130jordan 131jordan 132jordan 133jordan 134jordan 135

2024jordan 136jordan 137jordan 138jordan 139kieran 4jordan 140penelopejordan 141jordan 142jordan 143jordan 144jordan 145jordan 146jordan 147jordan 148
AVATAR : imogen poots.
CRÉDITS : (av) me. (crackship) me, maki & hh. (ub) jamie. (signature) astra.
DC :
PSEUDO : cristalline.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 08/12/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t27830-birdie-o-raging-storms-twirl-inside-her
https://www.30yearsstillyoung.com/t27896-birdie-o-raging-storms-twirl-inside-her
https://www.30yearsstillyoung.com/t36571-birdie-cadburry
https://madebycristalline.tumblr.com/

Jorbiran#2 - Kick off your stilettos - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jorbiran#2 - Kick off your stilettos Jorbiran#2 - Kick off your stilettos - Page 2 EmptySam 12 Nov 2022 - 15:49




« J’ai dit monter pas danser. D’expérience, je me tétanise plus que je bouge. » Tu pinces tes lèvres en faisant un regard plus sous entendu mais en ne décrochant pas un mot de plus. Kieran peut croire ce qu’il veut mais t’es persuadée qu’avec ton influence et celle de l’éthanol, il peut faire des merveilles. Même si c’est ridicule et qu’il a l’air con, le principal est qu’il s’éclaterait. Pour l’instant, il a l’impression de déranger tous les atomes qui l’entourent et que s’il pouvait disparaitre, il le ferait volontiers. Comme si sa place n’était pas légitime et ça te chagrine pas mal. « J’apprécie ta dévotion. » Tu lèves ton verre en souriant avant de le filer cul sec. “Le plaisir est pour moi.” Contrairement à Kieran, et même à Jordan, tu ne seras jamais la dernière à aller courir pour choper le devant de la scène. Alors tu peux au moins les accompagner s’il le faut, tu es gentille et généreuse comme ça. Et un vrai petit papillon de lumière aussi, oui.

« Si c’était que ça, ah ah. » Tu plisses tes yeux car ce n’est pas très reluisant ni rassurant ce que Kieran est en train de dire - plaisanter ? « C’est pas le cas, t’inquiète pas. » Tu hoches la tête avec un demi sourire aux lèvres, le regard bleu toujours sur lui, à le scruter intensément, comme si tu pourrais lire son esprit et ses pensées si tu faisais plus d’efforts. « Vous êtes sûrs ? Parce que les besoins, tout ça, je ... je comprends. » Quel idiot il fait, Kieran. « Pas tout de suite non t’en fait pas. Je suis pas du genre à me dévêtir en public. »On a tout le temps du monde pour s’occuper de nos besoins.” que t’affirmes en souriant à Jordan. Ouais, enfin, les besoins sexuels peuvent attendre mais pas ceux du corps apparemment. Jordan vient casser tout vos belles paroles en venant se coller à toi, ses bras autour de toi et tu sens l’appui habituel de son visage dans tes cheveux. Mmh, niveau crédibilité, on repassera. Ça ne t’empêche pas de déposer une main sur une des siennes.

« Je vais euh... » Kieran cherche visiblement encore à s’échapper et t’as presque envie d’engueuler ton partenaire mais t’aime bien trop être dans son creux, oopsie. « Demander le numéro de la danseuse. » Tu écarquilles les yeux. “Vraiment ? Go go go!« Après. Faut que je sois près de la scène pour ça. » Tu te marres. “Ça serait clairement plus pratique. Mais t’auras le droit de quitter ce club qu’une fois le numéro obtenu. C’est le deal. Maintenant que tu l’as dit, faut le faire.” Vu les hésitations de Kieran, il va falloir plus de shots que ça. « Puis vous êtes trop amoureux c’est déprimant. » Tu poses ta deuxième main sur tes lèvres pour t’empêcher de rire de nouveau - faudrait pas que ton ami pense que tu te foutes de lui, au contraire, tu le trouves très drôle. Mais à ses dépens car il ne cherche pas à l’être, à ton avis. « Je veux dire, c’est merveilleux. » Tu mords ta lèvre en te nichant un peu plus contre le torse de Jordan. “Ouais, c’est pas mal.C’est pas mal, la blague de l’année, vraiment. C’est spectaculaire et incroyable surtout. « J’crois que c’était le tien. Il était bon pour ce que ça vaut. » Tu hausses les épaules. “Pas comme si on va pas en prendre d’autres.« Allez, une autre ! » Voilà, exactement.

Des shots en plus et une bonne demi-heure plus tard, tu as la tête qui tourne, tu souris et ris bêtement et tu bascule allègrement vers Jordan sans t’en rendre compte car t’as conscience que lui peut te rattraper si jamais. “Alleeeeez, Kie’an, tu veux que j’te prenne la main pour aller sur l’devant d’la scène ? Regarde, elle t’attend, j’en suis sûre. Son cul est trop beau, ça m’donne envie de taper d’dans.” Tu tournes la tête vers Jordan avec une moue suppliante. “J’peux taper son cul, dis ?” T’es beaucoup trop adorable et drôle, Birdie.




Jorbiran#2 - Kick off your stilettos - Page 2 CKSdEBU
:gayheart: :
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Fisher
Jordan Fisher
la partition des merveilles
la partition des merveilles
En ligne
Jorbiran#2 - Kick off your stilettos - Page 2 V5Pnm5h Présent
ÂGE : 33 ans (30/11/90)
SURNOM : Jor
STATUT : Fiancé et unis pour l'éternité avec Birdie
MÉTIER : Producteur de musique, auteur, compositeur, mixeur.
LOGEMENT : #767 Daisy Hill Road (Logan City) avec sa fiancée
Jorbiran#2 - Kick off your stilettos - Page 2 4d99b0285a2479555a08d017d1cff4e6216dedd8
POSTS : 125191 POINTS : 6670

TW IN RP : Troubles de l'alimentation, mort, crises de panique, traumatismes, suicide, lots of boobs talk
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Il est très fier que Birdie lui ait demandé de s’unir à lui - Jordan parle espagnol, a souvent du vernis aux ongles. Il a beaucoup de tatouages - Depuis mars 2022 Jordan et Birdie ont adopté une chatte prénommée Milady et un lapin nain nommée Milord
CODE COULEUR : #006699 et couleur alternative #CB2F9C
RPs EN COURS : Maritza#2 - Nicholas#6 - Kai#2 - Birdie#149

RPs FLASHBACK : Catarina - Micah#2

RPS UA :  Anwar (dz)
RPs EN ATTENTE : Jorbiran#2 - Kick off your stilettos - Page 2 Mg0om71
JorBir · All I wanna do is call you baby ♡♡♡ 1 (fb) · 2 · 3 · 4 · 5 · 6 · 7 · 8 · 9 · 1011 · 12 (will) · 13 · 14 · 15 · 16 · 17 · 18 · 19 · 20 · 21 · 22 · 23 (ffua) · 24 · 25 · 26 · 27 · 28 · 29 · 30 (hh) · 31 · 32 (jess) · 33 (ffua) · 34 · 35 · 36 · 37 · 38 · 39 · 40 · 41 · 42 (lena) · 43 · 44 · 45 (penny) · 46 (will) · 47 ·  48 - 49 (regan) - 50 · 51 ·  52 (fb) · 53 (Kiki) · 54 · 55 · 56 · 57 (will) · 58 · 59 · 60 (sergio) · 61 · 62 · 63 (zoya)  · 64 · 65 · 66 · 67 · 68 · 69 · 70 · 71 (tracy) · 72 · 73 · 74 · 75 · 76 ·77 · 78 · 79 · 80 - 81 - 82 - 83 - 84 :l: - 85 - 86 (zoya) - 87 (fb) - 88 - 89 - 90 (will) - 91 - 92 - 93 - 94 (mason) -  95 - 96 (caleb) - 97 - 98 - 99 - 100 - 101 - 102 - 103 - 104 (Double Date)105 - 106 - 107 - 108 - 109 - 110 - 111 - 112 - 113 - 114 - 115 (jonah) - 116 - 117 - 118 - 119 - 120 - 121 - 122 - 123 - 124 - 125 - 126 - 127 - 128 (fb) - 129 - 130 - 131 - 132 - 133 - 134 - 135 - 136 - 137 - 138 - 139 - 140 - 141 - 142 - 143 - 144 - 145 - 146 - 147 - 148 - 149

Jorbiran#2 - Kick off your stilettos - Page 2 XpjEu7s
RPs TERMINÉS : chronologie des rps dans ma fiche de liens

Jorbiran#2 - Kick off your stilettos - Page 2 XS560ZD
ROSA :  When you left I lost a part of me. It's still so hard to believe · ♡♡ · 1 · 2 · 3 · 4 · 5 · 6 · 7 (ua) · 8 · 9

Derniers RPs terminés:
Zoya#3 - Adèle#3 - Max (fb) -
AVATAR : Colson Baker (Machine Gun Kelly)
CRÉDITS : Am (ava), cristalline (crackship JORBIR), actinglikethat (profil gif), ROGERS. (code sign), loonywaltz (ubs), HH (montage JorBir), Joseph (dessin (des seins))
DC : AJ Buckley
PSEUDO : Am
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 16/11/2016
https://www.30yearsstillyoung.com/t27968-jordan-ashley-fisher#1207004
https://www.30yearsstillyoung.com/t28017-jordan-and-i-think-about-it-all-the-time
https://www.30yearsstillyoung.com/t28042-jordan-fisher

Jorbiran#2 - Kick off your stilettos - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jorbiran#2 - Kick off your stilettos Jorbiran#2 - Kick off your stilettos - Page 2 EmptySam 17 Déc 2022 - 10:42





« J’ai dit monter pas danser. D’expérience, je me tétanise plus que je bouge. » Tu les écoutes parler de monter sur le comptoir et tu as hâte de voir si ça va aboutir à quelque chose véritablement ou non. Tu commencerais presque les paris intérieur. « J’apprécie ta dévotion. » Si Kieran monte volontairement sur le comptoir tu trouveras que c’est déjà une belle victoire. “Le plaisir est pour moi.” Il sera pour toi aussi, tu le sais.

« Si c’était que ça, ah ah. » Tu les entends mais tu ne fais pas tellement attention. Tu sens d’après l’énergie autour de vous, autour de Birdie surtout, qu’elle est dans une jolie intention. « C’est pas le cas, t’inquiète pas. » Elle s’inquiète. Elle aime les gens Birdie. Peut être qu’elle les aime plus qu’elle même ? Tu vas trop loin mais ça se tient au fond, car tu es comme ça aussi.  

« Vous êtes sûrs ? Parce que les besoins, tout ça, je ... je comprends. » S’il savait que vous avez des besoins un peu trop de manière constante. Mais vous le rassurez comme vous pouvez même si oui, tu aimerais bien pouvoir aller dénuder ton oiseau là tout de suite et parcourir sa peau douce de tes longs doigts fins. “On a tout le temps du monde pour s’occuper de nos besoins.” C’est beau quand vous avez l’illusion d’être immortel. Ne pas s’inquiéter du futur qui n’est qu’un immense point d’interrogation.

Tu t’es calé contre ton oiseau car c’est le meilleur endroit du monde. « Je vais euh... » Tu tournes la tête vers Kieran. « Demander le numéro de la danseuse. »Vraiment ? Go go go!” Tu trouves ça adorable que Birdie le croit. Tu n’en crois pas une seule seconde mais tu ne commentes pas. Tu as un sourire aux lèvres. Tu es amusé.e de la situation. « Après. Faut que je sois près de la scène pour ça. » Il veut s’éloigner, c’est ce que tu comprends car tu aurais fait pareil pour dire la vérité. Il n’empêche que c’est un bon endroit pour vouloir s’éclipser, y’a de la jolie vue à l’horizon ici. Birdie est adorable comme elle marche pas, elle court. Tu la regardes rire et sourire. “Ça serait clairement plus pratique. Mais t’auras le droit de quitter ce club qu’une fois le numéro obtenu. C’est le deal. Maintenant que tu l’as dit, faut le faire.Oh shit. Tu ne l’avais pas vu venir celle là. Elle veut des preuves Birdie. Après ça reste facile de griffonner un nom et un numéro au pif sur un papier. Tu le ferais toi. « Puis vous êtes trop amoureux c’est déprimant. » C’est absolument adorable la façon dont il dit ça. « Je veux dire, c’est merveilleux. » Ca te fait sourire un peu plus encore. C’est très comique tout ça. “Ouais, c’est pas mal.Pas mal. Elle aussi te fait marrer à diminuer la chose. « J’crois que c’était le tien. Il était bon pour ce que ça vaut. » Tu es tellement hypnotisé par Birdie que tu n’as pas vu qu’il parle d’un shot qu’il vient de boire. Mais tu apprécies bien trop les regarder échanger tous les deux, même sans tout comprendre. T’es dans ta contemplation de Birdie surtout oui oui on l’a bien compris ça Jordan. “Pas comme si on va pas en prendre d’autres.« Allez, une autre ! » Une autre sans toi. Ce monde est triste… Tu commences à te faire la liste de toutes les choses qui sont mieux dans ta vie depuis que tu es sobre et il y en a beaucoup. Ca te fait du bien oui.

Tu ne te gênes pas pour embrasser ton oiseau après ses gorgées d’alcool pour en avoir un petit aperçu toi aussi. Elle est bien cuite ta blondie et tu es en mission pour qu’elle ne se fasse pas mal. C’est bien ça occupe ton esprit de manière constructive plutôt que de bouder intérieurement de pas pouvoir boire d’alcool. “Alleeeeez, Kie’an, tu veux que j’te prenne la main pour aller sur l’devant d’la scène ? Regarde, elle t’attend, j’en suis sûre. Son cul est trop beau, ça m’donne envie de taper d’dans.” Ton sourire est si large de la voir comme ça. Une raison de plus de rester sobre, se souvenir de cette moue que tu as envie de manger, embrasser jusqu’au bout de la nuit. “J’peux taper son cul, dis ?” Tu vas déposer un baiser sur sa joue. « Si tu lui lâches un gros billet je pense qu’elle n’aura pas de problème mais… Vérifie avant. Je suis pas sûr.e qu’on ait le droit de toucher. » Et puis te viens la meilleur idée du monde. « Je peux te payer une danse privée avec elle… » Tu tournes la tête vers Kieran. « T’en veux une toi aussi ? C’est ma tournée. » Tu es d’humeur généreuse car tu as les moyens et tu sais que l’argent entre dans le business de Itziar, tu es plus enclin à payer pour soutenir un nouveau business d’une personne que tu apprécies. « Finir sur un happy ending, quoi de mieux? » Tu es vraiment en train de sous entendre qu’ils vont avoir un orgasme pour la fin de cette soirée ?




:rainbow::

Revenir en haut Aller en bas
Kieran Halstead
Kieran Halstead
les cicatrices de la mémoire
les cicatrices de la mémoire
Jorbiran#2 - Kick off your stilettos - Page 2 MTtf4TM Présent
ÂGE : trente-quatre (14.07). aïe.
SURNOM : « kiki » (couché, grrrrhhhh).
STATUT : c’est bien aussi la solitude, on s’y habitue (non, pas du tout #help).
MÉTIER : illustrateur (fauché) en freelance et prof (dépité) d’arts visuels.
LOGEMENT : #18 james street, fortitude valley, avec august (le coloc), waterproof (le corgi) et bagheera (le chat).
gif @hughdrysdale
POSTS : 3996 POINTS : 180

TW IN RP : dépression, pensées suicidaires, tentative de suicide, relation toxique, maltraitance, abus physiques et psychologiques, harcèlement scolaire, dépréciation, troubles anxieux, distorsion corporelle, mention d'agression physique (j'adapte mes rps au besoin, contactez-moi ♡).
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : placé en foyer, très proche de la dernière famille qui s’est occupée de lui ≈ souffre néanmoins de cette absence d’identité propre ≈ réservé, maladroit, optimiste, vit dans un monde imaginaire ≈ a quitté sa fiancée il y a deux ans, soulagé malgré sa phobie de la solitude ≈ essaie de reprendre confiance en lui, de renouer avec ses proches, de retrouver sa place ≈ préfère la compagnie des pop et des jeux vidéo aux humains ≈ du talent au bout des doigts, aucune motivation d’en faire quelque chose ≈ trop mou, trop paresseux, trop paumé ≈ a fait une tentative de suicide fin novembre 2022.
CODE COULEUR : kieran bafouille en rosybrown.
RPs EN COURS : Jorbiran#2 - Kick off your stilettos - Page 2 Tumblr_inline_plhd1mS2X01slbpsl_1280 halstay #12 & ua #3 (parents) ⊹ i hope your ghost will haunt me, i hope i hear you calling my name at 3am. 'cause honey, i love you dearly and i cannot bear you leaving again, not again. oh, i hope your ghost will haunt me 'til the end.

Jorbiran#2 - Kick off your stilettos - Page 2 0e4c2e637f2a56a53118b77291743b70048df66b
spencer #5 ⊹ i've been begging, hope you're listening. i've done my wrongs but i'm someone different.

Jorbiran#2 - Kick off your stilettos - Page 2 5457bd0bce2c215c3657ae167d094e9f391cf887
ally #1 ⊹ oh, if i can take something to make me feel better than i'm feeling now and everything else will work itself out.

Jorbiran#2 - Kick off your stilettos - Page 2 25c8ec668e9df1d3f8bea886cef53927323f4b7e
vivian #1 ⊹ i'm sure they figured it out early on that i would never run, that they could shoot, but that's no fun 'cause then they're killing the stolen son, oh don't tell them anything, anything, please.

Jorbiran#2 - Kick off your stilettos - Page 2 Tumblr_nwa28cKVWY1qdjmcko6_250
hally #12 ⊹ mess me up, yeah, but no one does it better, there's nothin' better, that's just the way you make me feel.

(20/06 - vous savez, moi je ne crois pas qu’il y ait de bon ou de mauvais compte. moi, si je devais résumer le rp aujourd’hui avec vous, je dirais que c’est d’abord des rencontres)ginny (fb)alice (fb)laoisevittoriosiham #3ceciliashilohaugustwildanastasiadanaëbirdie #4zoya #3pénélopealfly #17 (ua)
RPs EN ATTENTE : mickey #3 › flora #3 › olive #2 › greta #2
RPs TERMINÉS : Jorbiran#2 - Kick off your stilettos - Page 2 MokPW9e
Jorbiran#2 - Kick off your stilettos - Page 2 8978
kieyer ⊹ close your eyes and think of me and soon i will be there to brighten up even your darkest night. you just call out my name and you know wherever i am i'll come running, to see you again.

(2001) ichabod (2015) laila #1autumn #1raphael #2owen #2 (2016) archie #1autumn #4 (2017)archie #2 (2019) reese #1archie #3 hannahkeith (2020) sawyer #1andrew #1dylane #1eve #1raphael #1jessalyn (+ sawyer)eve #3ivy #4ivy #5lucia #1birdieprojet xelias #6eve #4ilariamolly #1hannah #2anastasiadylane #2ava #2halsey #2eve #5raphael #3raphael #4clyde #1lenamolly #2sawyer #2 (2021) ivy #6ivy #7peterjordan raphael #5anastasia #2 & raphael #6eve #6raphael #7sawyer #3ichabod #2ally #1eleonor eliotautumn #2may #1 › › lena #2louisa #1mickey #1ezracaitrionaautumn #3raphael #8spencer #1ottoautumn #5eliot #2owen #1aleisha #1 (2022) raphael #9may #2primrose #1birdie #2 & jordan #2autumn #6ivy #8autumn #7spencer #2aleisha #2autumn #8penelopeia #1caitriona #2raphael #10raphael #11autumn #9flora #1albane #1spencer #3archie #4autumn #10 (2023) halstay #11 + masonsiham #1eliot #3albane #2greta #1archie #5zoya #1zoya #2siham #2dina flora #2spencer #4birdie #3mickey #2mavisolive #1albane #3adèle

autumn ua #1 (slasher)autumn ua #2 (married)jina #1 (zombie)jina #2 (zombie)lena #2 (hunger games)

abandonnés
hannah (ua) › › laila #2 (2015) miramavihalseylexcalista sashaelias #7 & ava #1fionarheareeseava #3ellisonrhea 2.0ally #2averyclyde #2olivermichaela (fb)noreenmurphy (ua)carlylena #2 (hunger games)ninajessalyn #2sawyer #4judeyaraaliyahally aliyahally #1siham #4merylannanoor

RACE OF AUSTRALIA
lancementelias #1birdie & eliasjacob & eliasivy #1grace, isaac & eliassienna, gregory & eliassujet communivy #2eve #2élimination s1lancement s2elias #2ivy #3sienna #1elias #3suite s2elias #4elias #5team grisy

Jorbiran#2 - Kick off your stilettos - Page 2 015f
AVATAR : dan cutie pie smith.
CRÉDITS : (ava) @cristalline ♡ (dessin) mapartche ♡ (sign) astra (gifs) @raquelsgifs, @harley, @hiddlestonss, @womenrph, @aboutstark, @marril96 (ub) @loonywaltz.
DC : finnley coverdale & maisie moriarty.
PSEUDO : leave.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 01/03/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t29377-
https://www.30yearsstillyoung.com/t29503-
https://www.30yearsstillyoung.com/t30784-kieran-halstead

Jorbiran#2 - Kick off your stilettos - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jorbiran#2 - Kick off your stilettos Jorbiran#2 - Kick off your stilettos - Page 2 EmptyDim 15 Jan 2023 - 21:06



Le plaisir est pour moi.” Il imite le mouvement Kieran, levant à son tour son verre pour en vider le contenu cul sec. Il en a bien besoin, oui, d’autant plus en connaissant Birdie et en sachant pertinemment qu’elle ne va pas le lâcher maintenant qu’il a émis l’hypothèse d’aller danser sur scène. Danser. Il ressemblera probablement plus à un ver de terre qui se dandine comme s’il avait été électrocuté qu’à un véritable danseur, ouais. Autant dire qu’il y a encore de nombreux verres à boire avant qu’il en arrive à ne pas se souvenir de cet exploit. Il est fort probable qu’il finisse viré de ce club, balancé dans la cour arrière et invité à ne plus jamais revenir – comme s’il comptait revenir dans d’autres circonstances, quand on voit toute la difficulté qu’il a eu à accompagner Birdie et Jordan en premier lieu. D’autant que Kieran réalise de plus en plus qu’ils ont très envie de terminer les projets qui étaient en cours avant qu’il ne les interrompe. Il ne peut pas leur en vouloir, il imagine bien que si les rôles avaient été inversés, il aurait bien voulu terminer son affaire. Oh wait, justement, il ne peut qu’imaginer et à vrai dire, même pour ça il a de la peine, Kieran, alors qu’il est à deux doigts de retrouver sa chasteté si ça continue ainsi. Les semaines d’abstinence se sont transformées en mois, puis désormais en année et il ne serait pas étonné de bientôt pouvoir envisager le pluriel. Alors ouais, il comprend... à moitié. Et c’est désolant, oui. “On a tout le temps du monde pour s’occuper de nos besoins.Greuh greuh regarde-nous comme on a une vie sexuelle tellement épanouie qu’on fornique dans une voiture et à l’arrière d’un club et puis quand on veut ahaha. Okaaay, bon, c’est peut-être un peu (beaucoup) sa mauvaise foi qui parle à sa place, alors qu’il reste néanmoins silencieux et esquisse seulement un petit rire (jaune).

Ils se rapprochent ; et Kieran a envie de s’échapper. La première excuse qui lui passe par la tête n’est certainement pas celle qu’il devait dire en présence de Birdie. “Vraiment ? Go go go!” Non, non, pas go go go, more like abort mission. Ses yeux s’écarquillent alors qu’il se rattrape ; il ira, oui, évidemment, mais après. C’est bien après. C’est ce qui vient avant jamais. “Ça serait clairement plus pratique. Mais t’auras le droit de quitter ce club qu’une fois le numéro obtenu. C’est le deal. Maintenant que tu l’as dit, faut le faire.” - « C’est à partir de combien de verres que tu oublies ce qu’on te dit ? » La question est innocente, bien sûr et il n’est pas en train de lui souhaiter de s’alcooliser au point d’oublier ce qu’elle dit (un peu, quand même). Et lui, c’est à partir de combien qu’il oublie qu’il n’est pas amoureux ? Ou plutôt, pas de la bonne personne ? Il se rattrape alors que sa franchise est exacerbée par son état d’ivresse. “Ouais, c’est pas mal.” Pas mal. Pas mal. C’est carrément génial d’être amoureux. Ça fait très mal, aussi. Et si Kieran n’a pas l’alcool mauvais, il peut l’avoir nostalgique ; plus que jamais il a besoin du numéro de cette danseuse pour au moins faire illusion, tiens. “Pas comme si on va pas en prendre d’autres.” Non, effectivement et ils arrivent vite sur le comptoir, les nouveaux shots, puis d’autres, et encore d’autres. Il a bien eu un ou deux regards dirigé à l’intention de Jordan pour s’excuser silencieusement de s’alcooliser, espérant trouver sa compassion plus que son jugement. “Alleeeeez, Kie’an, tu veux que j’te prenne la main pour aller sur l’devant d’la scène ? Regarde, elle t’attend, j’en suis sûre. Son cul est trop beau, ça m’donne envie de taper d’dans.” - « Non, non, non. » Il répond rapidement, détournant les yeux de la fameuse scène. « Enfin, non pas que son cul est pas beau, j’en sais rien, j’ai pas regardé, j’imagine qu’il est très bien, il y a pas de raisons qu’il soit pas bien, en plus pour être ici c’est qu’il doit être très bien justement, mais moi j’en sais rien s’il est très bien et je veux pas savoir et puis je vais pas lui frapper les fesses sans lui demander avant, et merde, même en lui demandant, on frappe pas des culs comme ça, si ? » Il oublie de respirer et manque de tourner de l’œil. “J’peux taper son cul, dis ?” Birdie résume la chose très simplement et lui écarquille les yeux. Elle va pas le faire, si ? Si, il connaît déjà la réponse, avec ou sans autorisation de Jordan. « Si tu lui lâches un gros billet je pense qu’elle n’aura pas de problème mais… Vérifie avant. Je suis pas sûr.e qu’on ait le droit de toucher. » - « Même avec de l’argent, faut qu’elle soit d’accord, demande-lui bien, hein ? » Le consentement, c’est essentiel, même s’il croit comprendre que l’offre des lieux dépasse les seules tapes sur les fesses. « Je peux te payer une danse privée avec elle… » Ok, Kieran perd le fil. Une danse privée pour Birdie ? Mais ils sont en couple, n’est-ce pas ? Il a loupé un épisode ? « T’en veux une toi aussi ? C’est ma tournée. » Pour seule réponse, Kieran écarquille les yeux alors que le rose lui monte déjà aux joues et qu’il détourne le regard pour retrouver le sol. « Finir sur un happy ending, quoi de mieux? » - « J’vous laisse le mien. » De happy ending. Avec la danseuse, ou une de ses copines. « C’est très très très, vraiment très gentil Jor’ mais euh non ça ira, enfin une danse privée c’est... privé, enfin, j’sais ça, mais genre, trop privé pour moi, enfin, j’sais pas, c’est gênant de la regarder danser, je, enfin, voilà quoi. » Il bafouille alors que l’alcool ne l’aide pas vraiment à savoir faire des phrases cohérentes, et Kieran devient sans filtre ; un peu trop d’ailleurs : « Et puis quitte à ce qu’une nana se déshabille devant moi, j’aimerais autant que ce soit parce qu’elle en a envie et pas parce qu’elle est payée. » Ouais, ce serait une bonne option ; une option aussi qui n’est pas vraiment à l’ordre du jour, bon. « Ça en fera plus pour Birdie ! » Il se réjouit aussitôt, oui, parce que c’est évidemment parce qu’il a le sens du partage qu’il refuse cette belle proposition.

@Jordan Fisher @Birdie Cadburry Jorbiran#2 - Kick off your stilettos - Page 2 1949770018



:l: :

Revenir en haut Aller en bas
Birdie Cadburry
Birdie Cadburry
la fée tagada
la fée tagada
En ligne
Présent
ÂGE : 36 blagues. (O1.O4.88) un vrai bélier qui fonce dans le lard.
SURNOM : bird ou cadburn. b. par son fiancé. mais sinon, c'est elle, la reine des surnoms.
STATUT : oui, ils sont unis. oui, ils sont fiancés. non, elle compte pas se marier. elle porte très bien les diamants, ceci dit.
MÉTIER : co-propriétaire du wandering wizardry, à west end, le repère des potterheads.
LOGEMENT : la résidence officielle est toujours au 767 daisy hill road à logan city. mais l’officieuse est chez sa soeur, Aurora, à bayside. pas comme s’ils avaient le choix au vu des circonstances.
Jorbiran#2 - Kick off your stilettos - Page 2 797g
POSTS : 62885 POINTS : 6430

TW IN RP : enlèvement et séquelles psychologiques.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : t’es un esprit solaire en bataille constante avec ses démons › t’es vive, souriante, énergique, drôle mais aussi tempétueuse, irréfléchie et impétueuse › diagnostiquée tdah en 2023, tu préféres le déni car tu maîtrises la politique de l’autruche › tes traumatismes mélangent agressions, armes à feu, obscurité et noyade › tu vis dans ton monde, fumant la nicotine et consommant du lsd à tes heures perdues › tu marches pieds nus, t’as la tête à mille endroits à la fois, t’es accro aux fraises tagada, tu fais tes propres fringues › ton extravagance camoufle ta vulnérabilité
CODE COULEUR : <bi></bi>
RPs EN COURS :
fb
louismaritza

presentjoseph 3zoya 15/mickeymason 6merylzoya 16sami 2jordan 149

Jorbiran#2 - Kick off your stilettos - Page 2 Ia8g
cadburn ⁓ the family - that crazy octopus from whose tentacles we never quite escape, nor, in our inmost hearts, ever quite wish to.
louis 2sami

Jorbiran#2 - Kick off your stilettos - Page 2 Sv5l
jorbir ⁓ now I'm dancin' in your arms to "Eternal Flame" I know my life is never gonna be the same, that's fine there's a lifetime in those eyes now we're singin' all the words to "Sweet Caroline" as you say to me, "I love the way you look tonight", you know I never got it right until I found you and I.
1234567891011121314151617181920212223242526272829303132343536373839404142434445464748495051525354555657585960616263646566676869707172737475767778798081828384858687888990919293949596979899100101102128103104105106107108109110 :l:111112113114119118116117115120121122123124125126127129130131132133134135136137138139140141142143144145146147148

Jorbiran#2 - Kick off your stilettos - Page 2 A5ps
ashdie ⁓ come follow me, we're goin' make history cause we are the champions like Freddie Mercury yeah, we gonna rock you, never gonna not too always making headlines, yeah, we're the hot news. 127534689101112131415

Jorbiran#2 - Kick off your stilettos - Page 2 Xazk
birdoya ⁓ so let's raise a cup 'cause i found someone to carry me home. tonight we are young so let's set the world on fire we can burn brighter than the sun. 1234567891011121314

Jorbiran#2 - Kick off your stilettos - Page 2 J4w1
headie ⁓ it's just us two in this party that Louis, that Prada looks so much better off ya turn me up, be my waitress. now we not in love so let's make it. 12345678910111213141516

RPs EN ATTENTE :
masterpieces par la princesse Disney Heather:


Jorbiran#2 - Kick off your stilettos - Page 2 Ozc7
wildie ⁓ red, white, blue is in the sky summer's in the air and baby, heaven's in your eyes i'm your national anthem.
Jorbiran#2 - Kick off your stilettos - Page 2 GlgBQmd

Jorbiran#2 - Kick off your stilettos - Page 2 So6w
madie ⁓ like the wind that cries i can feel you in the night a distant lullaby underneath the shattered sky just hold on it won't be long i will find you here inside the dark.
Jorbiran#2 - Kick off your stilettos - Page 2 CCuWGI0

RPs TERMINÉS :
2021
jordan 6wren 2asher 3jordan 7asher 4jordan 8mason 2jordan 9heather 4will 6jordan 10jordan 11asher 6/levi 2sofia 2will 7/jordan 12jordan 13will 8jordan 14heather 5jordan 15jordan 16heather 6levi 2jordan 17jordan 18jordan 19asher 8jordan 20heather 7will 9jordan 21/penny 1jordan 22jordan 24jordan 25jordan 26penny 2jordan 27jordan 28asher 9jordan 29jordan 30/heather 8jordan 31bday jessalyn/jordan 32jordan 34zoya 2will 10jordan 35jordan 42/lenaquinnjordan 36jordan 37jordan 38jordan 52asher 10jordan 39zoya 3jordan 40

2022jordan 41jordan 43jordan 44penny 3/jordan 46jordan 47jordan 48rudy 3jordan 49/reganzoya 5/trentheather 9jordan 50will 12jordan 51jordan 53/kieran 2quinn 2jordan 54jordan 55heather 10heather 11/dianadiana 2jordan 56jordan 57/will 13jordan 58adèleles 4 lutinsjordan 59jordan 60/sergiosofia 2jordan 61james 2jordan 62jordan 63/zoya 8jordan 64jordan 65jordan 66jordan 67diana 3jordan 70will 14heather 12asher 12jordan 71jordan 72jordan 73jordan 74jordan 75jordan 76jordan 77diana 4jordan 78will 16jordan 79zoya 9jordan 87jordan 80jordan 81jordan 82jordan 83will 17heather 13/diana 5jordan 84jordan 85jordan 86/zoya 10jordan 88jordan 90/will 18

2023marvinjordan 89mason 5heather 14jordan 91jordan 92jordan 93louis 2zoya 12jordan 94 et mason 4jordan 95jordan 96/caleb 3jordan 97jordan 98jordan 99asher 13jordan 100jordan 101jordan 102jordan 104, rose 2 et itziarcaleb 4diana 7jordan 128heather 15jordan 103raphaeljordan 105jordan 106jordan 107kieran 3loganjordan 114jordan 108jordan 109abraham 2jordan 110jordan 111jordan 112jordan 113jordan 114asher 14kaievearchiejordan 119zoya 13jordan 118jordan 116jordan 117jordan 115/jonahjordan 120jordan 121jordan 122jordan 123jordan 124jordan 125hh 16jordan 126asher 15codymason 5tessaabrahamadèle 2jordan 127jonah 2zoya 14jordan 129samijordan 130jordan 131jordan 132jordan 133jordan 134jordan 135

2024jordan 136jordan 137jordan 138jordan 139kieran 4jordan 140penelopejordan 141jordan 142jordan 143jordan 144jordan 145jordan 146jordan 147jordan 148
AVATAR : imogen poots.
CRÉDITS : (av) me. (crackship) me, maki & hh. (ub) jamie. (signature) astra.
DC :
PSEUDO : cristalline.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 08/12/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t27830-birdie-o-raging-storms-twirl-inside-her
https://www.30yearsstillyoung.com/t27896-birdie-o-raging-storms-twirl-inside-her
https://www.30yearsstillyoung.com/t36571-birdie-cadburry
https://madebycristalline.tumblr.com/

Jorbiran#2 - Kick off your stilettos - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jorbiran#2 - Kick off your stilettos Jorbiran#2 - Kick off your stilettos - Page 2 EmptyDim 22 Jan 2023 - 19:50




« C’est à partir de combien de verres que tu oublies ce qu’on te dit ? » une question qu’elle prend comme une boutade, l’oiseau. Elle s’exclaffe, elle lui tape dans le bras et elle balance un joyeux “que t’es bête” alors que non, c’est une question pertinante. Allez, Kieran, encore quelques verres, deux ou trois changements de conversation et la jolie blonde ne pensera plus à… A quoi déjà ? On s’y rapproche, voyez-vous.

« Non, non, non. » non non non, il ne veut pas, Kieran, mais Birdie aimerait bien. C’est juste un joli fessier, il suffit de faire des courbettes et d’être polie et pouf! le tour est joué, non ? En tout cas, si elle faisait le show, il est certain qu’on pourrait venir le taper les fesses sans aucun problème - pas vrai, Jordan. « Enfin, non pas que son cul est pas beau, j’en sais rien, j’ai pas regardé, j’imagine qu’il est très bien, il y a pas de raisons qu’il soit pas bien, en plus pour être ici c’est qu’il doit être très bien justement, mais moi j’en sais rien s’il est très bien et je veux pas savoir et puis je vais pas lui frapper les fesses sans lui demander avant, et merde, même en lui demandant, on frappe pas des culs comme ça, si ? » C’est qu’il donne mal à la tête, le pauvre bonhomme qui semble beaucoup de choses sauf à sa place dans ce lieu rempli de sensualité et de fun. L’oiseau a perdu le fil de son dialogue - oui oui, elle, la Cadburn en puissance, celle qui est habituée à trop parler, elle n’écoute plus parce que c’est trop long, trop dense - et il faut bien avouer que ses yeux préfèrent s’activer sur la performance sur scène que ses oreilles sur les paroles maladroites d’un timide peu audacieux. Personnellement, je compatis avec Kieran ; nous ne sommes pas tous extravertis et entreprenants comme Birdie Cadburry. Une concept qu’elle a du mal à comprendre parce qu’on a qu’une seule vie, voyez-vous. Pourquoi ne pas en profiter ? « Si tu lui lâches un gros billet je pense qu’elle n’aura pas de problème mais… Vérifie avant. Je suis pas sûr.e qu’on ait le droit de toucher. » « Même avec de l’argent, faut qu’elle soit d’accord, demande-lui bien, hein ? » Elle passe ses yeux brillants avec les sourcils froncés sur l’un et sur l’autre, même s’il faut se tourner car Jordan n’est pas vraiment devant elle. “Je ne suis pas une sauvage. Evidemment que je demande avant de toucher.” Elle est vexée qu’ils puissent penser le contraire. Le consentement est une ligne directrice dans sa vie, surtout quand elle s’est déjà vue en être privée. Alors même bourrée, elle n’irait pas toucher des fesses de professionnels en plein show sans leur accord. Voyez, Kieran, Jordan, vous la prenez pour qui ?

« Je peux te payer une danse privée avec elle… » Voilà qui suffit à remettre des étoiles dans les yeux de sa dulcinée. « T’en veux une toi aussi ? C’est ma tournée. »Aw, t’es trop généreux, t’es trop mignon, je t’adore.” qu’elle dit en allant frotter sa joue contre son grand musicien. « Finir sur un happy ending, quoi de mieux? »C’est toi, mon happy ending.” qu’elle murmure avec un grand sourire niais, une voix niaise et les yeux en coeur les plus niais du monde - t’as le droit de vomir d’une surdose de niaiserie, Kieran, personne ne t’en voudra. « J’vous laisse le mien. » pas de happy ending pour Kieran ? Oh non, c’est beaucoup trop triste, ça. « C’est très très très, vraiment très gentil Jor’ mais euh non ça ira, enfin une danse privée c’est... privé, enfin, j’sais ça, mais genre, trop privé pour moi, enfin, j’sais pas, c’est gênant de la regarder danser, je, enfin, voilà quoi. » La jolie blonde penche la tête en essayant de se concentrer sur chaque mot qu’il dit. « Et puis quitte à ce qu’une nana se déshabille devant moi, j’aimerais autant que ce soit parce qu’elle en a envie et pas parce qu’elle est payée. » son petit coeur gonfle et elle va gentiment caresser son bras. Elle compatit. Il est en manque d’affection, comme tout le monde. Tout le monde a envie de se sentir aimé et apprécié et de voir quelqu’un nu sans avoir à le payer. « Ça en fera plus pour Birdie ! »Je me sacrifierai pour toi.” elle boit un nouveau shoot. “Tu veux qu’on te paie le taxi ? On peut lui payer le taxi.” qu’elle dit en se tournant vers Jordan. Quitte à ce que Kieran ne reste pas, autant qu’il rentre sain et sauf. Il a bu et sa tronche est déjà assez amochée. Elle ne veut pas que plus de malheur lui arrive. “Et après, je veux ma danse privée.” qu’elle rajoute à Jordan en souriant largement.



Jorbiran#2 - Kick off your stilettos - Page 2 CKSdEBU
:gayheart: :
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Jorbiran#2 - Kick off your stilettos - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jorbiran#2 - Kick off your stilettos Jorbiran#2 - Kick off your stilettos - Page 2 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Jorbiran#2 - Kick off your stilettos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-