AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 Jorbiran#2 - Kick off your stilettos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Jordan Fisher
Jordan Fisher
la partition des merveilles
la partition des merveilles
En ligne
Jorbiran#2 - Kick off your stilettos - Page 3 V5Pnm5h Présent
ÂGE : 33 ans (30/11/90)
SURNOM : Jor
STATUT : Fiancé et unis pour l'éternité avec Birdie
MÉTIER : Producteur de musique, auteur, compositeur, mixeur.
LOGEMENT : #767 Daisy Hill Road (Logan City) avec sa fiancée
Jorbiran#2 - Kick off your stilettos - Page 3 4d99b0285a2479555a08d017d1cff4e6216dedd8
POSTS : 125190 POINTS : 6630

TW IN RP : Troubles de l'alimentation, mort, crises de panique, traumatismes, suicide, lots of boobs talk
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Il est très fier que Birdie lui ait demandé de s’unir à lui - Jordan parle espagnol, a souvent du vernis aux ongles. Il a beaucoup de tatouages - Depuis mars 2022 Jordan et Birdie ont adopté une chatte prénommée Milady et un lapin nain nommée Milord
CODE COULEUR : #006699 et couleur alternative #CB2F9C
RPs EN COURS : Maritza#2 - Nicholas#6 - Kai#2 - Birdie#149

RPs FLASHBACK : Catarina - Micah#2

RPS UA :  Anwar (dz)
RPs EN ATTENTE : Jorbiran#2 - Kick off your stilettos - Page 3 Mg0om71
JorBir · All I wanna do is call you baby ♡♡♡ 1 (fb) · 2 · 3 · 4 · 5 · 6 · 7 · 8 · 9 · 1011 · 12 (will) · 13 · 14 · 15 · 16 · 17 · 18 · 19 · 20 · 21 · 22 · 23 (ffua) · 24 · 25 · 26 · 27 · 28 · 29 · 30 (hh) · 31 · 32 (jess) · 33 (ffua) · 34 · 35 · 36 · 37 · 38 · 39 · 40 · 41 · 42 (lena) · 43 · 44 · 45 (penny) · 46 (will) · 47 ·  48 - 49 (regan) - 50 · 51 ·  52 (fb) · 53 (Kiki) · 54 · 55 · 56 · 57 (will) · 58 · 59 · 60 (sergio) · 61 · 62 · 63 (zoya)  · 64 · 65 · 66 · 67 · 68 · 69 · 70 · 71 (tracy) · 72 · 73 · 74 · 75 · 76 ·77 · 78 · 79 · 80 - 81 - 82 - 83 - 84 :l: - 85 - 86 (zoya) - 87 (fb) - 88 - 89 - 90 (will) - 91 - 92 - 93 - 94 (mason) -  95 - 96 (caleb) - 97 - 98 - 99 - 100 - 101 - 102 - 103 - 104 (Double Date)105 - 106 - 107 - 108 - 109 - 110 - 111 - 112 - 113 - 114 - 115 (jonah) - 116 - 117 - 118 - 119 - 120 - 121 - 122 - 123 - 124 - 125 - 126 - 127 - 128 (fb) - 129 - 130 - 131 - 132 - 133 - 134 - 135 - 136 - 137 - 138 - 139 - 140 - 141 - 142 - 143 - 144 - 145 - 146 - 147 - 148 - 149

Jorbiran#2 - Kick off your stilettos - Page 3 XpjEu7s
RPs TERMINÉS : chronologie des rps dans ma fiche de liens

Jorbiran#2 - Kick off your stilettos - Page 3 XS560ZD
ROSA :  When you left I lost a part of me. It's still so hard to believe · ♡♡ · 1 · 2 · 3 · 4 · 5 · 6 · 7 (ua) · 8 · 9

Derniers RPs terminés:
Zoya#3 - Adèle#3 - Max (fb) -
AVATAR : Colson Baker (Machine Gun Kelly)
CRÉDITS : Am (ava), cristalline (crackship JORBIR), actinglikethat (profil gif), ROGERS. (code sign), loonywaltz (ubs), HH (montage JorBir), Joseph (dessin (des seins))
DC : AJ Buckley
PSEUDO : Am
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 15/11/2016
https://www.30yearsstillyoung.com/t27968-jordan-ashley-fisher#1207004
https://www.30yearsstillyoung.com/t28017-jordan-and-i-think-about-it-all-the-time
https://www.30yearsstillyoung.com/t28042-jordan-fisher

Jorbiran#2 - Kick off your stilettos - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jorbiran#2 - Kick off your stilettos Jorbiran#2 - Kick off your stilettos - Page 3 EmptyDim 5 Fév - 20:15




« C’est à partir de combien de verres que tu oublies ce qu’on te dit ? » Tu peux faire tourner la tête de Birdie d’une autre façon pour qu’elle oublie tout ce qui est en train de se passer. Pour qu’elle se focalise sur toute autre chose et tu commences à le contempler plutôt sérieusement. Pauvre Kieran qui est la cible de ta moitié. Quand elle a une idée en tête, c’est pas facile. « Enfin, non pas que son cul est pas beau, j’en sais rien, j’ai pas regardé, (…) et merde, même en lui demandant, on frappe pas des culs comme ça, si ? » Tu ne devrais pas avoir envie de rigoler autant mais c’est plutôt très drôle de le voir essayer de se dépatouiller. Il n’a pas le coeur à juste être ferme, il sort un tas d’excuses, de justification, c’est bien trop facile pour Birdie de le faire tourner en bourrique.

Jusqu’à ce que ça se retourne contre Birdie avec toutes les sottises qu’elle débite. « Même avec de l’argent, faut qu’elle soit d’accord, demande-lui bien, hein ? » Kieran qui met un peu plus de poids sur ce que tu viens de dire. “Je ne suis pas une sauvage. Evidemment que je demande avant de toucher.” Tu préfères le souligner malgré tout car on sait jamais. Elle est alcoolisé ta Birdie. Tu sais pertinemment que tout est toujours possible avec elle. Tu ne la sous estimes jamais. Une pulsion avec une main qui file sur des fesses, tu l’imagines très aisément se produire réellement.

Tu proposes de payer des danses privées et ça aide à faire changer la petite tension du moment. “Aw, t’es trop généreux, t’es trop mignon, je t’adore.” Ton bras se replace autour d’elle quand elle se colle à toi. “C’est toi, mon happy ending.” Ca rend ton petit coeur tout mou et tu la regardes avec des yeux en coeur (pour changer). « J’vous laisse le mien. » Kieran qui interrompt ta contemplation de la plus belle femme du club. « C’est très très très, vraiment très gentil Jor’ mais euh non ça ira, enfin une danse privée c’est... privé, enfin, j’sais ça, mais genre, trop privé pour moi, enfin, j’sais pas, c’est gênant de la regarder danser, je, enfin, voilà quoi. » Justement c’est privé, il sera seul avec elle. « Et puis quitte à ce qu’une nana se déshabille devant moi, j’aimerais autant que ce soit parce qu’elle en a envie et pas parce qu’elle est payée. » C’est donc un grand romantique Kieran. Tu n’es pas surpris.e au fond. Toi aussi en ce qui concerne la gente féminine, tu as besoin d’un lien supplémentaire. Le physique simplement ne suffit pas. « Ça en fera plus pour Birdie ! » Un sourire très amusé se forme sur ton visage. “Je me sacrifierai pour toi.” Evidemment qu’elle ne va pas refuser ça. “Tu veux qu’on te paie le taxi ? On peut lui payer le taxi.” Tu hoches la tête. « Bien sûr oui. T’as trop bu pour filer tout seul comme ça. » Vous l’avez entrainé dans les tréfonds du club, c’est votre responsabilité qu’il soit sain et sauf. T’es déjà en train de sortir ton téléphone pour ouvrir Uber. “Et après, je veux ma danse privée.” Ton sourire se fait si large à ses mots mais tu essaies de rester concentré sur ta tâche. « Je mets quelle adresse ? » Tu demandes à Kieran.

Tu iras payer les danses privées à Birdie et tu vas également te joindre à elle. Pour la regarder. Pour les regarder. Et puis quand tu auras donné un joli pourboire tu seras celui qui fera une danse privée à Birdie lorsque vous serez seul tous les deux dans la pièce en question. Autant s’amuser le plus possible, surtout que ça t’a carrément chauffé de la voir vivre sa meilleure vie avec une meuf qui lui faire une lap danse, et pas qu’une…





:rainbow::

Revenir en haut Aller en bas
Kieran Halstead
Kieran Halstead
les cicatrices de la mémoire
les cicatrices de la mémoire
Jorbiran#2 - Kick off your stilettos - Page 3 MTtf4TM Présent
ÂGE : trente-quatre (14.07). aïe.
SURNOM : « kiki » (couché, grrrrhhhh).
STATUT : c’est bien aussi la solitude, on s’y habitue (non, pas du tout #help).
MÉTIER : illustrateur (fauché) en freelance et prof (dépité) d’arts visuels.
LOGEMENT : #18 james street, fortitude valley, avec august (le coloc), waterproof (le corgi) et bagheera (le chat).
gif @hughdrysdale
POSTS : 3996 POINTS : 180

TW IN RP : dépression, pensées suicidaires, tentative de suicide, relation toxique, maltraitance, abus physiques et psychologiques, harcèlement scolaire, dépréciation, troubles anxieux, distorsion corporelle, mention d'agression physique (j'adapte mes rps au besoin, contactez-moi ♡).
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : placé en foyer, très proche de la dernière famille qui s’est occupée de lui ≈ souffre néanmoins de cette absence d’identité propre ≈ réservé, maladroit, optimiste, vit dans un monde imaginaire ≈ a quitté sa fiancée il y a deux ans, soulagé malgré sa phobie de la solitude ≈ essaie de reprendre confiance en lui, de renouer avec ses proches, de retrouver sa place ≈ préfère la compagnie des pop et des jeux vidéo aux humains ≈ du talent au bout des doigts, aucune motivation d’en faire quelque chose ≈ trop mou, trop paresseux, trop paumé ≈ a fait une tentative de suicide fin novembre 2022.
CODE COULEUR : kieran bafouille en rosybrown.
RPs EN COURS : Jorbiran#2 - Kick off your stilettos - Page 3 Tumblr_inline_plhd1mS2X01slbpsl_1280 halstay #12 & ua #3 (parents) ⊹ i hope your ghost will haunt me, i hope i hear you calling my name at 3am. 'cause honey, i love you dearly and i cannot bear you leaving again, not again. oh, i hope your ghost will haunt me 'til the end.

Jorbiran#2 - Kick off your stilettos - Page 3 0e4c2e637f2a56a53118b77291743b70048df66b
spencer #5 ⊹ i've been begging, hope you're listening. i've done my wrongs but i'm someone different.

Jorbiran#2 - Kick off your stilettos - Page 3 5457bd0bce2c215c3657ae167d094e9f391cf887
ally #1 ⊹ oh, if i can take something to make me feel better than i'm feeling now and everything else will work itself out.

Jorbiran#2 - Kick off your stilettos - Page 3 25c8ec668e9df1d3f8bea886cef53927323f4b7e
vivian #1 ⊹ i'm sure they figured it out early on that i would never run, that they could shoot, but that's no fun 'cause then they're killing the stolen son, oh don't tell them anything, anything, please.

Jorbiran#2 - Kick off your stilettos - Page 3 Tumblr_nwa28cKVWY1qdjmcko6_250
hally #12 ⊹ mess me up, yeah, but no one does it better, there's nothin' better, that's just the way you make me feel.

(20/06 - vous savez, moi je ne crois pas qu’il y ait de bon ou de mauvais compte. moi, si je devais résumer le rp aujourd’hui avec vous, je dirais que c’est d’abord des rencontres)ginny (fb)alice (fb)laoisevittoriosiham #3ceciliashilohaugustwildanastasiadanaëbirdie #4zoya #3pénélopealfly #17 (ua)
RPs EN ATTENTE : mickey #3 › flora #3 › olive #2 › greta #2
RPs TERMINÉS : Jorbiran#2 - Kick off your stilettos - Page 3 MokPW9e
Jorbiran#2 - Kick off your stilettos - Page 3 8978
kieyer ⊹ close your eyes and think of me and soon i will be there to brighten up even your darkest night. you just call out my name and you know wherever i am i'll come running, to see you again.

(2001) ichabod (2015) laila #1autumn #1raphael #2owen #2 (2016) archie #1autumn #4 (2017)archie #2 (2019) reese #1archie #3 hannahkeith (2020) sawyer #1andrew #1dylane #1eve #1raphael #1jessalyn (+ sawyer)eve #3ivy #4ivy #5lucia #1birdieprojet xelias #6eve #4ilariamolly #1hannah #2anastasiadylane #2ava #2halsey #2eve #5raphael #3raphael #4clyde #1lenamolly #2sawyer #2 (2021) ivy #6ivy #7peterjordan raphael #5anastasia #2 & raphael #6eve #6raphael #7sawyer #3ichabod #2ally #1eleonor eliotautumn #2may #1 › › lena #2louisa #1mickey #1ezracaitrionaautumn #3raphael #8spencer #1ottoautumn #5eliot #2owen #1aleisha #1 (2022) raphael #9may #2primrose #1birdie #2 & jordan #2autumn #6ivy #8autumn #7spencer #2aleisha #2autumn #8penelopeia #1caitriona #2raphael #10raphael #11autumn #9flora #1albane #1spencer #3archie #4autumn #10 (2023) halstay #11 + masonsiham #1eliot #3albane #2greta #1archie #5zoya #1zoya #2siham #2dina flora #2spencer #4birdie #3mickey #2mavisolive #1albane #3adèle

autumn ua #1 (slasher)autumn ua #2 (married)jina #1 (zombie)jina #2 (zombie)lena #2 (hunger games)

abandonnés
hannah (ua) › › laila #2 (2015) miramavihalseylexcalista sashaelias #7 & ava #1fionarheareeseava #3ellisonrhea 2.0ally #2averyclyde #2olivermichaela (fb)noreenmurphy (ua)carlylena #2 (hunger games)ninajessalyn #2sawyer #4judeyaraaliyahally aliyahally #1siham #4merylannanoor

RACE OF AUSTRALIA
lancementelias #1birdie & eliasjacob & eliasivy #1grace, isaac & eliassienna, gregory & eliassujet communivy #2eve #2élimination s1lancement s2elias #2ivy #3sienna #1elias #3suite s2elias #4elias #5team grisy

Jorbiran#2 - Kick off your stilettos - Page 3 015f
AVATAR : dan cutie pie smith.
CRÉDITS : (ava) @cristalline ♡ (dessin) mapartche ♡ (sign) astra (gifs) @raquelsgifs, @harley, @hiddlestonss, @womenrph, @aboutstark, @marril96 (ub) @loonywaltz.
DC : finnley coverdale & maisie moriarty.
PSEUDO : leave.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 01/03/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t29377-
https://www.30yearsstillyoung.com/t29503-
https://www.30yearsstillyoung.com/t30784-kieran-halstead

Jorbiran#2 - Kick off your stilettos - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jorbiran#2 - Kick off your stilettos Jorbiran#2 - Kick off your stilettos - Page 3 EmptyMar 7 Mar - 22:30



“Que t’es bête” Ah, ça, il le sait, oui, on lui l’a souvent répété même s’il comprend bien que Birdie ne le pense pas sérieusement – il l’espère, du moins. Toujours est-il qu’il espère réellement qu’elle oubliera cette conversation et s'il y a bien une fois dans sa vie où il doit prôner une consommation excessive d’alcool, c’est maintenant. Et les soirs où lui en a besoin. Et puis quand il sort. Puis quand il a besoin d’être moins timide. Bon, souvent, d’accord, mais aujourd’hui plus que jamais alors qu’il ne se sent pas encore prêt à se dandiner sur scène – de toute façon, le public sera certainement déçu qu’il vole la place de danseuses bien plus expérimentées que lui (et plus gâtées physiquement, c’est sûr). Il n’y a qu’à voir leurs fessiers (non, il prétend ne pas avoir regardé, mais il a jeté un coup d’œil, Kieran), ceux-là mêmes sur lesquels Birdie l’incite à tapoter. Ça n’a jamais vraiment été son kink, encore moins dans un endroit comme celui-ci, même s’il a cru comprendre que cela faisait partie des services de la maison en échange d’un pourboire suffisant. Disons qu’étant clairement fauché, Kieran se sent mal d’investir de l’argent dans une telle demande, parce qu’il aura l’air malin la prochaine fois qu’il recevra quelqu’un chez lui et qu’il ne pourra lui offrir qu’un plat de pâtes au beurre, en se justifiant par le fait que claquer la fesse d’une danseuse était bien plus essentiel à ses yeux. Bon, on va pas se mentir, dans la situation du désert sentimental et sexuel qu’est sa vie à l’heure actuelle, on pourrait encore comprendre pour quelle raison ce serait essentiel, oui. Dans tous les cas, si Birdie veut s’adonner à la fessée – oh god il aurait jamais imaginé dire ça – il faudrait autant que ce soit en s’assurant que la jeune femme accepte la situation. Et à en croire le regard de Birdie, c’est une évidence que lui et Jordan auraient pu se garder de mentionner. “Je ne suis pas une sauvage. Evidemment que je demande avant de toucher.” - « Oh, oui, euh, désolé. » Il bafouille, mal à l’aise à l’idée de l’avoir vexée. Ce n’est pas tant qu’il remet en cause les valeurs de Birdie, c’est plus cet endroit qui lui laisse croire que tout le monde n’en a pas la même sensibilité et que nombreux sont ceux qui pensent que les fesses qui se trémoussent devant eux sont acquises.

Il écarquille les yeux à la proposition de Jordan de payer une danse privée à sa partenaire, le dessinateur n’ayant jamais vraiment imaginé que de tels cadeaux peuvent faire partie d’une conception de l’amour vraisemblablement différente de la sienne – mais bon, Kieran est particulièrement traditionnel comme garçon. “Aw, t’es trop généreux, t’es trop mignon, je t’adore.” Oh wow, il a visiblement encore beaucoup de choses à apprendre, mais on l’excusera puisqu’il ne peut pas se vanter d’avoir vécu diverses relations et d’avoir pu s’ouvrir à d’autres façons de vivre son couple, étant donné que son tableau se résume à une première copine qui est devenue sa fiancée, bon, pour la diversité on repassera. “C’est toi, mon happy ending.” Ils sont mignons (à vomir) et il n’a pas vraiment envie de se retrouver au milieu de leurs ébats comme ça a failli être le cas en début de soirée. Au-delà de ça, il ne se sent pas franchement à l’aise pour profiter d’une danse privée. Non mais c’est vrai, il doit faire quoi ? Regarder la danseuse sans rien faire ? Il a bien trop l’habitude de regarder les gens dans les yeux – quand il ne préfère pas regarder le sol – pour ne pas faire glisser son regard ailleurs alors même qu’il le devrait. Est-ce qu’il est supposé tapoter au rythme de la musique pour l’encourager ? Verbaliser son soutien en lui disant « ah quel beau levé de croupe, ça ferait rougir un cheval » ? Et... oh mon dieu, quand elle s’approchera, il devra lever les mains au ciel pour s’assurer de ne pas toucher ? Parce que Kieran, quand on lui dit de ne pas faire quelque chose, il a envie de le faire (dans la limite où cela consiste à marcher sur une pelouse sur laquelle il y a un panneau « ne pas traverser », bon, on a les crimes à la hauteur de sa personnalité) et il va clairement passer de longues minutes à se retenir de ne pas vérifier si ses seins sont vrais ou non, et il sait qu’il finira traîné dehors alors même qu’il aurait probablement complimenté la belle réalisation du chirurgien. Oh et si elle, elle le touche ou lui donne l’autorisation... merde, c’est l’érection assurée compte tenu de son abstinence actuelle et ce sera honteux. Non, définitivement, il se pose trop de questions et il n’est pas encore prêt pour cela, même si l’idée de l’ajouter sur la liste de ses envies lui traverse l’esprit. À choisir, il préférerait de toute évidence que la personne concernée le fasse de bon cœur et non pas parce qu’il l’a payée – mais on va pas se mentir, s’il attend le miracle, Kieran va oublier à quoi ressemble l’anatomie féminine. “Je me sacrifierai pour toi.” -  « J’y compte bien, ahah. » Il rit jaune, mais mine de rien autant que Birdie en profite pour deux. “Tu veux qu’on te paie le taxi ? On peut lui payer le taxi.” Kieran secoue la tête par la négative alors que Jordan enchaîne : « Bien sûr oui. T’as trop bu pour filer tout seul comme ça. » -  « Non mais vous savez j’suis à pied de toute façon, hein, qu’est-ce qu’il peut m’arriver. » Ah, si, il a bien une idée. « J’me suis déjà fait casser la gueule cette année, ça va pas m’arriver deux fois ahah. » Hilarant, oui. Le taxi c’est peut-être une bonne idée, compte tenu de sa poisse. “Et après, je veux ma danse privée.” -  « Par contre, tu me raconteras, hein ? » Il interroge Birdie avant de réaliser ses propos. « Pour la prochaine fois, tu vois, que je me prépare. » Ah, non, c’est pas exactement ce qu’il voulait avouer, mais l’alcool l’empêche d’avoir un filtre plus que nécessaire et au lieu de se confondre en explications et en excuses, il baisse la tête. « Je mets quelle adresse ? » -  « 178 Oxlade Drive, s’teuplait. » Bon, déjà, il se souvient de son adresse, ce qui est un bon début. Il quitte son tabouret, titube légèrement dans l’optique de rejoindre la sortie, non sans se retourner vers Jordan et Birdie. « Et merci pour la soirée, c’était cool et ça m’a fait du bien ! » Il est sincère. Malgré son malaise, il a apprécié ce moment, même si l’on pourrait croire le contraire. « Alors euh, bonne soirée et... » Niquez bien ? Non, ça se dit pas, mais alcoolisé Kieran fait passer son message en formant un rond avec le pouce et l’index de sa main droite, l’index de la gauche faisant des va-et-vient dans ce cercle formé maladroitement. Il se marre un peu honteusement avant de tourner la tête et de quitter le club, convaincu que, de leur côté, la soirée ne fait que commencer.

@Birdie Cadburry @Jordan Fisher Jorbiran#2 - Kick off your stilettos - Page 3 1949770018



:l: :

Revenir en haut Aller en bas
Birdie Cadburry
Birdie Cadburry
la fée tagada
la fée tagada
En ligne
Présent
ÂGE : 36 blagues. (O1.O4.88) un vrai bélier qui fonce dans le lard.
SURNOM : bird ou cadburn. b. par son fiancé. mais sinon, c'est elle, la reine des surnoms.
STATUT : oui, ils sont unis. oui, ils sont fiancés. non, elle compte pas se marier. elle porte très bien les diamants, ceci dit.
MÉTIER : co-propriétaire du wandering wizardry, à west end, le repère des potterheads.
LOGEMENT : la résidence officielle est toujours au 767 daisy hill road à logan city. mais l’officieuse est chez sa soeur, Aurora, à bayside. pas comme s’ils avaient le choix au vu des circonstances.
Jorbiran#2 - Kick off your stilettos - Page 3 797g
POSTS : 62885 POINTS : 6430

TW IN RP : enlèvement et séquelles psychologiques.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : t’es un esprit solaire en bataille constante avec ses démons › t’es vive, souriante, énergique, drôle mais aussi tempétueuse, irréfléchie et impétueuse › diagnostiquée tdah en 2023, tu préféres le déni car tu maîtrises la politique de l’autruche › tes traumatismes mélangent agressions, armes à feu, obscurité et noyade › tu vis dans ton monde, fumant la nicotine et consommant du lsd à tes heures perdues › tu marches pieds nus, t’as la tête à mille endroits à la fois, t’es accro aux fraises tagada, tu fais tes propres fringues › ton extravagance camoufle ta vulnérabilité
CODE COULEUR : <bi></bi>
RPs EN COURS :
fb
louismaritza

presentjoseph 3zoya 15/mickeymason 6merylzoya 16sami 2jordan 149

Jorbiran#2 - Kick off your stilettos - Page 3 Ia8g
cadburn ⁓ the family - that crazy octopus from whose tentacles we never quite escape, nor, in our inmost hearts, ever quite wish to.
louis 2sami

Jorbiran#2 - Kick off your stilettos - Page 3 Sv5l
jorbir ⁓ now I'm dancin' in your arms to "Eternal Flame" I know my life is never gonna be the same, that's fine there's a lifetime in those eyes now we're singin' all the words to "Sweet Caroline" as you say to me, "I love the way you look tonight", you know I never got it right until I found you and I.
1234567891011121314151617181920212223242526272829303132343536373839404142434445464748495051525354555657585960616263646566676869707172737475767778798081828384858687888990919293949596979899100101102128103104105106107108109110 :l:111112113114119118116117115120121122123124125126127129130131132133134135136137138139140141142143144145146147148

Jorbiran#2 - Kick off your stilettos - Page 3 A5ps
ashdie ⁓ come follow me, we're goin' make history cause we are the champions like Freddie Mercury yeah, we gonna rock you, never gonna not too always making headlines, yeah, we're the hot news. 127534689101112131415

Jorbiran#2 - Kick off your stilettos - Page 3 Xazk
birdoya ⁓ so let's raise a cup 'cause i found someone to carry me home. tonight we are young so let's set the world on fire we can burn brighter than the sun. 1234567891011121314

Jorbiran#2 - Kick off your stilettos - Page 3 J4w1
headie ⁓ it's just us two in this party that Louis, that Prada looks so much better off ya turn me up, be my waitress. now we not in love so let's make it. 12345678910111213141516

RPs EN ATTENTE :
masterpieces par la princesse Disney Heather:


Jorbiran#2 - Kick off your stilettos - Page 3 Ozc7
wildie ⁓ red, white, blue is in the sky summer's in the air and baby, heaven's in your eyes i'm your national anthem.
Jorbiran#2 - Kick off your stilettos - Page 3 GlgBQmd

Jorbiran#2 - Kick off your stilettos - Page 3 So6w
madie ⁓ like the wind that cries i can feel you in the night a distant lullaby underneath the shattered sky just hold on it won't be long i will find you here inside the dark.
Jorbiran#2 - Kick off your stilettos - Page 3 CCuWGI0

RPs TERMINÉS :
2021
jordan 6wren 2asher 3jordan 7asher 4jordan 8mason 2jordan 9heather 4will 6jordan 10jordan 11asher 6/levi 2sofia 2will 7/jordan 12jordan 13will 8jordan 14heather 5jordan 15jordan 16heather 6levi 2jordan 17jordan 18jordan 19asher 8jordan 20heather 7will 9jordan 21/penny 1jordan 22jordan 24jordan 25jordan 26penny 2jordan 27jordan 28asher 9jordan 29jordan 30/heather 8jordan 31bday jessalyn/jordan 32jordan 34zoya 2will 10jordan 35jordan 42/lenaquinnjordan 36jordan 37jordan 38jordan 52asher 10jordan 39zoya 3jordan 40

2022jordan 41jordan 43jordan 44penny 3/jordan 46jordan 47jordan 48rudy 3jordan 49/reganzoya 5/trentheather 9jordan 50will 12jordan 51jordan 53/kieran 2quinn 2jordan 54jordan 55heather 10heather 11/dianadiana 2jordan 56jordan 57/will 13jordan 58adèleles 4 lutinsjordan 59jordan 60/sergiosofia 2jordan 61james 2jordan 62jordan 63/zoya 8jordan 64jordan 65jordan 66jordan 67diana 3jordan 70will 14heather 12asher 12jordan 71jordan 72jordan 73jordan 74jordan 75jordan 76jordan 77diana 4jordan 78will 16jordan 79zoya 9jordan 87jordan 80jordan 81jordan 82jordan 83will 17heather 13/diana 5jordan 84jordan 85jordan 86/zoya 10jordan 88jordan 90/will 18

2023marvinjordan 89mason 5heather 14jordan 91jordan 92jordan 93louis 2zoya 12jordan 94 et mason 4jordan 95jordan 96/caleb 3jordan 97jordan 98jordan 99asher 13jordan 100jordan 101jordan 102jordan 104, rose 2 et itziarcaleb 4diana 7jordan 128heather 15jordan 103raphaeljordan 105jordan 106jordan 107kieran 3loganjordan 114jordan 108jordan 109abraham 2jordan 110jordan 111jordan 112jordan 113jordan 114asher 14kaievearchiejordan 119zoya 13jordan 118jordan 116jordan 117jordan 115/jonahjordan 120jordan 121jordan 122jordan 123jordan 124jordan 125hh 16jordan 126asher 15codymason 5tessaabrahamadèle 2jordan 127jonah 2zoya 14jordan 129samijordan 130jordan 131jordan 132jordan 133jordan 134jordan 135

2024jordan 136jordan 137jordan 138jordan 139kieran 4jordan 140penelopejordan 141jordan 142jordan 143jordan 144jordan 145jordan 146jordan 147jordan 148
AVATAR : imogen poots.
CRÉDITS : (av) me. (crackship) me, maki & hh. (ub) jamie. (signature) astra.
DC :
PSEUDO : cristalline.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 08/12/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t27830-birdie-o-raging-storms-twirl-inside-her
https://www.30yearsstillyoung.com/t27896-birdie-o-raging-storms-twirl-inside-her
https://www.30yearsstillyoung.com/t36571-birdie-cadburry
https://madebycristalline.tumblr.com/

Jorbiran#2 - Kick off your stilettos - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jorbiran#2 - Kick off your stilettos Jorbiran#2 - Kick off your stilettos - Page 3 EmptyDim 19 Mar - 9:20




« Bien sûr oui. T’as trop bu pour filer tout seul comme ça. » T’apprécie que ton partenaire soit sur la même longueur d’onde que toi. Ca fait longtemps qu’iel a pas commandé d’Uber, huhu. C’est vrai, ça. Ça a tout avoir avec le fait que tu te fais plaisir à le rouler là où Mx le désire. T’es gentille et généreuse comme ça. « Non mais vous savez j’suis à pied de toute façon, hein, qu’est-ce qu’il peut m’arriver. »Taratata.” tu ne veux rien entendre. Mieux vaut prévenir que guérir. « J’me suis déjà fait casser la gueule cette année, ça va pas m’arriver deux fois ahah. » QUOI ?” il t’en a parlé ? Tu ne sais plus s’il t’en a parlé. Merde, tu t’en serai rappelé si c’était le cas. En même temps, vu sa tête, ce n’est pas surprenant, non, si ? Tu perds déjà le fil de la conversation et ça te frustre de ne pas rappeler si Kieran te l’a dit ou non - il ne doit pas s’en vanter mais tes souvenirs sont flous depuis au moins deux verres. Tu vas continuer au soft sinon, tu ne vas te rappeler de rien du tout et ça serait très triste. « Par contre, tu me raconteras, hein ? Pour la prochaine fois, tu vois, que je me prépare. » t’as une moue au visage car t’es contrariée d’apprendre un truc que tu sais peut-être déjà d’aussi dramatique avant de le prendre dans tes bras. “Tout tout tout, promis.” si ça peut lui permettre de l’aider à profiter un peu et de lâcher de la pression, tu feras l’effort. Un nouveau d’abandonner l’alcool pour le reste de la soirée. La seule façon acceptable de finir la tête à l’envers est si Jordan te fout dans une position pareille.

« Je mets quelle adresse ? »
« 178 Oxlade Drive, s’teuplait. »

Il descend de son tabouret et tu gardes une main sur lui jusqu’à ce qu’il soit hors de portée. « Et merci pour la soirée, c’était cool et ça m’a fait du bien ! Alors euh, bonne soirée et... » tu penches la tête avant d’éclater de rire en t’affalant sur le torse de Jordan sous le geste de Kieran - au moins, ça a le mérite d’être clair. “Merciiiiii!” et merlin sait à quel point Jordan sait te faire passer une bonne soirée. T’es traitée comme une princesse - une princesse qui se contente des cocktails et de jus sans alcool pour le reste de la soirée car elle a envie de se rappeler de tout. Surtout de ton partenaire lui faisant une danse privée pour elle toute seule. Autant dire qu’y aura personne pour les interrompre cette fois ci.

the end.



Jorbiran#2 - Kick off your stilettos - Page 3 CKSdEBU
:gayheart: :
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Jorbiran#2 - Kick off your stilettos - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jorbiran#2 - Kick off your stilettos Jorbiran#2 - Kick off your stilettos - Page 3 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Jorbiran#2 - Kick off your stilettos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-