AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 [RUN FOR JUDY] ❝ Sujet commun : Après-midi de Noël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jackson Mills
Jackson Mills
la tête brûlée
la tête brûlée
[RUN FOR JUDY] ❝ Sujet commun : Après-midi de Noël	 - Page 2 Hu5cwsy Présent
ÂGE : 37 ans (17.02.87) ♒︎
SURNOM : En civil : Mills / En mission : Jax
STATUT : Daddy one shot, prêt à scorer encore 4 fois.
MÉTIER : Agent fédéral en congé paternité. Président de l'association RUN FOR JUDY.
LOGEMENT : 321 carmody road ; Toowong.
[RUN FOR JUDY] ❝ Sujet commun : Après-midi de Noël	 - Page 2 A97f9bc2aaea0a279b1e2649570db364
POSTS : 17498 POINTS : 0

TW IN RP : Violence (physique, verbale, psychologique). Armes (à feu, blanches). Complotisme. Corruption. Racisme. Hypersexualisation de la Femme. Masculinité toxique. Sexe. Scènes de guerre / mutilation. Maladie mentale (PTSD / paranoïa)
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Cauchemarde les morts qu'il a au compteur. En hypervigilance constante. Aussi instinctif qu'impulsif. Particulièrement sensible aux bruits violents et / ou inopinés. Lunatique au possible. Gachette facile. Bagarreur dans l'âme. S'entraîne quotidiennement (boxe, sprint, musculation) pour canaliser ses humeurs.
CODE COULEUR : [color=#A28453][b]« ... »[/b][/color]
RPs EN COURS : .
.
TEMPS PRÉSENT :

MARLSON #31 - MICKEY #5

[RUN FOR JUDY] ❝ Sujet commun : Après-midi de Noël	 - Page 2 D0a596d4318bd9c388d8e41324bdf392
EPSILON PROJECT - PYRO #2 (soon), STAMP #2 (soon), NEO #4 (soon), SPARROW #3 (soon), ASHLEY #4 (soon)
.
.
RPs EN ATTENTE : LASHANA / ELENA / FULL.
RPs TERMINÉS : FICHE DE RPs
AVATAR : Michael B Jordan.
CRÉDITS : avatar : blaz / gif : gifbycat / icons : mert + clintonlovespizza / userbars: loonywaltz
DC : Carmine Cavendish
INSCRIT LE : 22/01/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t36418-jackson-mills-corrupted-files#1685384
https://www.30yearsstillyoung.com/t36499-jackson-mills-million-miles-aways#1695295
https://www.30yearsstillyoung.com/t49048-run-for-judy

[RUN FOR JUDY] ❝ Sujet commun : Après-midi de Noël	 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [RUN FOR JUDY] ❝ Sujet commun : Après-midi de Noël [RUN FOR JUDY] ❝ Sujet commun : Après-midi de Noël	 - Page 2 EmptySam 14 Jan 2023 - 3:51




Une tache rouge attire son attention tandis qu'il discute avec Carnahan. Sofia vient d'entrer dans le hall. Durant quelques secondes, il est clair que Jackson perd le fil de la conversation. Son regard pensif accompagne le déplacement de la kiné à travers la foule de convives jusqu'à ce que la voix de  @Mila Valentini  ne se ramène vivement sur Terre. « Hou, j’entends des mots qui m’interpellent : « véganisme » et « pulls de Noël » hideux. ». T’étais plus sexy en marathonien. »  Mills lui rend sa grimace tout en bombant le torse. Il est fier de son pull moche et c'est parce qu'il apprécie l'italienne et qu'il lui est reconnaissant de son investissement dans l'association qu'il se garde de la provoquer d'une réplique sexiste sur son déguisement de lutine (qui rime avec coquine). « Tu sais c'qu'on dit : quand on est au sommet, on ne peut que redescendre. »  Son rire profond fait écho à celui de Mila et de Gaby avec lesquels la conversation continue sur le ton de la confidence. Bien sûr qu'ils ont prévu un père noël ! Jackson ne s'est d'ailleurs pas privé de charrier @Isaac Jensen lors de leurs réunions en tête à tête, au début de l'automne, quand il était question de dessiner les contours du jour J. L'agent ne sait pas exactement ce que son vice-président a prévu, mais lui se l'imagine déjà arriver avec une fausse barbe et un faux ventre. De quoi faire des photos mémorables, à n'en pas douter ...

Lorsque Mila s'éloigne, Mills en profite pour faire de même. Il salue @Gabriel Carnahan , lui communique le lieu et l'heure du diner puis lui claque une frappe sur l'épaule tout en signifiant  à l'artiste qu'il lui tarde de passer ce réveillon en sa compagnie. Ce sera l'occasion de raconter à Judy les détails de leur rencontre atypique. Pas tous les jours que deux randonneurs se retrouvent seuls dans un chalet au beau milieu des rocheuses canadiennes ! « Haut les mains, c'est la police. » Chuchote-t-il après s'être faufilé dans le dos de @Sofia Shaw qu'il prend la main dans le sac. « Deux chocolats et quatre biscuits pour toi toute seule ... C'est un hold up ! » Blagueur, Jax ose un sourire en direction de la kiné. Les temps ont été difficiles ces dernières semaines et leur relation a souffert de son incapacité à ne pas tout foutre en l'air dès qu'une nana lui plait, mais c'est bientôt Noël et, en ce jour de partage, Mills ne désire qu'une chose : passer un bon moment aux côtés de son amie.

(c) sweet.lips



MANY MEN WISH DEATH UPON ME × « Blood in my eye, dawg, and I can't see. I'm tryin' to be what I'm destined to be and niggas tryin' to take my life away. »

MANY MEN ⠇50 Cent

[RUN FOR JUDY] ❝ Sujet commun : Après-midi de Noël	 - Page 2 Signature-JACKSON
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

[RUN FOR JUDY] ❝ Sujet commun : Après-midi de Noël	 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [RUN FOR JUDY] ❝ Sujet commun : Après-midi de Noël [RUN FOR JUDY] ❝ Sujet commun : Après-midi de Noël	 - Page 2 EmptySam 14 Jan 2023 - 8:03


J'aurais vraiment bien aimer faire la conversation avec @Kai Luz, mais celui-ci ne semble pas motivé par cette idée. Il me répond simplement par un sourire poli lorsque je reprends l'étoile qu'il a fait tomber, puis s'adresse à une inconnue pour lui souhaiter un bon film. J'étais, je l'avoue, sur le point de réitérer ma question, lorsque @Mila Valentini s'immisce entre nous, s'accaparant totalement de Kai, ne me laissant donc pas l'occasion de lui parler. Sans me laisser le temps de m'en offusquer davantage, je m'éclipse rapidement et discrètement, laissant ainsi les deux inconnus discuter entre eux.

C'est, alors que je me dirigeais vers la sortie, que mon regard se pose sur @Sofia Shaw, une des kinés de l'hôpital. Même si je n'ai pas été suivi par elle, mais par un de ses collègues lors de ma rééducation, j'ai quand même eu plusieurs fois l'occasion de lui parler et d'échanger quelques éclats de rire avec elle. Bien que ce ne fut que quelques minutes à chaque fois, c'était, je l'avoue, toujours très plaisant de la voir, son simple sourire m'ayant aidé à plus d'une reprise à retrouver la motivation nécessaire. Évidemment, depuis que je suis suivi par un cabinet en ville, je n'ai plus revu l'équipe kiné ici si ce n'est rapidement lorsque je reviens pour faire quelques ajustements à la prothèse et que j'en croise un ou deux. Ça me fait donc sincèrement plaisir de savoir que Sofia est toujours présente en ville !

« Salut Sofia !» Lançais-je en levant la main avant de me diriger vers elle « ça fait longtemps dis donc » je lui offre un large sourire « Comme est-ce que tu vas, depuis tout ce temps ?» demandais-je en me plaçant en face d'elle « Tu travaille toujours ici ? »

HRP pour Sofia:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

[RUN FOR JUDY] ❝ Sujet commun : Après-midi de Noël	 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [RUN FOR JUDY] ❝ Sujet commun : Après-midi de Noël [RUN FOR JUDY] ❝ Sujet commun : Après-midi de Noël	 - Page 2 EmptySam 14 Jan 2023 - 12:42


[RUN FOR JUDY] ❝ Sujet commun : Après-midi de Noël
EXORDIUM.
Elle a un sourire figé sur son visage, un sourire qui devient plus sincère quand elle se retrouve au milieu de cette armée d'enfants qui sourient et partagent leur bonheur de fêter Noël. Ce n'est ni le lieu, ni le contexte rêvé pour passer Noël, mais pour eux qui passent beaucoup trop de temps dans ces murs, c'est un moment d'évasion dont ils ont bien besoin. Sofia est ravie d'être ici, de partager ça avec sa sœur, de retrouver des têtes familières qu'elle croise ici et là dans les couloirs de l’hôpital. Elle n'a pas une discussion avec tous, mais un mot ou un sourire à ceux qui croisent son chemin. Et c'est avec un sourire et un simple « merci » qu'elle réponds à  @Kai Luz  qui lui souhaite un bon film. Et si sur son chemin elle ne s'arrête pas auprès de tous, elle est interpellée par  @Andrew Livingstone  qu'elle reconnaît sans mal.  Faut dire qu'il attire les regards le grand brun, pas pour rien que son visage est l'égérie de certaines marques. « Salut Sofia !» Elle s'approche de lui en lui souriant. « ça fait longtemps dis donc » Elle secoue la tête en riant légèrement. « C'est vrai, mais c'est bon signe pour toi, et faut bien que tu ailles conquérir le monde. » Une référence à son métier, à sa carrière qui semble prendre son envol. « Comme est-ce que tu vas, depuis tout ce temps ?» Voilà une question à laquelle elle n'aime pas vraiment répondre ces derniers temps mais aujourd'hui c'est Noël. Enfin c'est bientôt Noël et elle compte garder le bon et oublier le mauvais. « Ca va bien, enfin la routine, et toi ? » C'est lui qui a une vie trépidante, une vie qui vaut la peine d'être racontée et elle s'intéresse à lui. « Tu travaille toujours ici ? » Elle secoue la tête. « Oui oui toujours, j'ai troqué la blouse pour la robe pour l’événement mais je passe toujours mon temps ici. Et toi, on te voit plus par ici, j'en déduis que tu vas bien ? » Il en a traversé des épreuves et si elle n'a pas été responsable de sa rééducation, elle a suivit via son collègue les avancées de sa rééducation et c'est toujours une bonne nouvelle quand un patient n'a plus besoin de venir régulièrement suivre des séances ici, c'est que la santé est bonne. « Tu as beaucoup voyagé ces derniers temps ? On va bientôt te voir partout à défaut de te croiser ici ? » Qu'elle demande sincèrement intéressée profitant de cette petite discussion pou prendre des nouvelles d'Andrew avec lequel avait prit l'habitude de discuter un peu avant ou après ses séances ici.

Son téléphone vibre, et c'est un message de sa sœur. Ok il est canon ce type mais j'attends ma bouffe moi et pas à la fin du film. Elle rit, et elle se permet de montrer le message à Andrew. « Ma sœur te trouve canon, je lui amène sa nourriture mais on se retrouve après ? » Elle sourit à Andrew avant de le laisser pour aller faire le plein et ramener la nourriture tant attendue par sa sœur.


*********


Et alors qu'elle se dirige vers la salle de projection pour rejoindre sa sœur, ses plans risquent de changer encore alors qu'elle entends une voix derrière elle. « Haut les mains, c'est la police. » Elle sursaute légèrement mais ce n'est pas la peur qui la gagne, elle a reconnu sa voix et pourtant elle ne l'a pas entendu beaucoup chuchoté, il est pas du genre à passer inaperçu, ni même à être particulièrement discret mais elle a reconnu sa voix. Elle a reconnu son parfum aussi et ça c'est clairement pas bon signe. Elle sait qu'il est très proche d'elle et c'est une situation qu'elle redoutait (autant qu'elle désirait). Dire qu'elle n'a pas essayé de l'éviter ces derniers temps serait faux. Elle a tout fait pour éviter de se retrouver seule avec  @Jackson Mills , et ça va ils ne sont pas seuls, ils sont au milieu d'une foule de gens, et pourtant elle ne pense qu'à la présence de Jackson derrière elle et elle met quelques secondes avant de se retourner, juste le temps d'effacer la surprise et peut-être aussi les autres émotions qu'elle pourrait laisser transparaître et qu'elle ne veut pas. C'est Noël, c'est pour l'association, c'est pour les enfants et si elle a repoussé ce moment, elle savait aussi qu'il allait finir par arriver. Se retrouver face à Jackson, elle ne sait pas comment elle va réagir mais le moment est venu de voir comment elle va gérer Sofia. « Deux chocolats et quatre biscuits pour toi toute seule ... C'est un hold up ! » Il sourit Jackson, il est d'humeur joueuse et c'est le genre de blague qu'il fait, qu'il faisait durant leurs séances d’entraînements, durant les séances de kiné aussi, durant tout le temps qu'ils ont passé à être amis. « T'es con j'aurais pu tout faire tomber ou t'attaquer avec du chocolat.» Qu'elle commence par lui dire en souriant aussi. Et elle se surprends à avoir un sourire sincère, pas forcé, juste un vrai sourire alors qu'elle le traite de con de façon aussi amicale qu'elle a pu le faire bien des fois alors qu'il se moquait de sa force inexistante ou de son endurance qui ne lui permettrait même pas de suivre le rythme des séances d'aquagym des maisons de retraites. « Je plaide coupable pour le hold up du stand mais ce n'est pas tout pour moi. » Bien qu'elle pourrait largement tout manger, mais là n'est pas tant la question. « C'est une belle réussite, j'ai vu beaucoup d'enfants et de parents souriants. » Y'a pas de doutes, c'est la meilleure des preuves pour Sofia, et la meilleure des récompenses aussi. Elle fait du bénévolat depuis un petit moment maintenant et réaliser que l'on peut avoir un tout petit impact pour améliorer la vie des gens ou même juste pour apporter un peu de bonheur même temporaire dans la vie des gens, c'est ce pourquoi elle donne de son temps, de son énergie aussi. « Tu peux être fier de tout ce que tu as fais. » Et c'est avec un vrai sourire qu'elle lui dit ces mots, parce qu'elle a peut-être été déçu par Jackson, elle reste néanmoins admirative de tout ce qu'il a fait.



@Andrew Livingstone - Oui oui tu as bien fais c'est plus sympa comme ça s'il y a un passif. J'ai du faire une petite avancée parce que  @Jackson Mills avait aussi lancé un truc avec Sofia mais on peut quand même faire la discussion et imaginer que le sms de la soeur de Sofia soit arrivée plus tard. J'ai essayé de faire au mieux avec les deux lancements de discussion j'espère que ça ira comme ça [RUN FOR JUDY] ❝ Sujet commun : Après-midi de Noël	 - Page 2 2954228499

Revenir en haut Aller en bas
Isaac Jensen
Isaac Jensen
le coeur au bout des doigts
le coeur au bout des doigts
[RUN FOR JUDY] ❝ Sujet commun : Après-midi de Noël	 - Page 2 FQgUS3L Présent
ÂGE : 39 ans (13.05.85)
SURNOM : Isy
STATUT : Penny est le soleil et l'amour de sa vie, l'évidence avec laquelle il écrit sa plus belle histoire et s'autorise à réaliser des rêves de bonheur
MÉTIER : Infirmier au service des urgences, vice-président de l'association Run for Judy, infirmier bénévole à la Croix Rouge et aux Flying Doctors, sapeur-pompier volontaire et surtout : papa comblé de Jude (13.09.2018), Maia (14.06.2022), Jack et Mila (01.08.2023)
LOGEMENT : Sa maison, située au #17 toowong, est devenue leur foyer en octobre 2021, duquel irradient épanouissement, plénitude et bienveillance
[RUN FOR JUDY] ❝ Sujet commun : Après-midi de Noël	 - Page 2 90374fe4c7cf647c214f3d806c6aaa253436d73e
POSTS : 28492 POINTS : 100

TW IN RP : dépression, anxiété, automutilation, idées suicidaires, tentative de suicide, mentions d'abandon d'enfant
PETIT PLUS : Emménage à Brisbane en 2003 ∆ il exerce en qualité d'infirmier au st vincent's depuis 2006 puis est affecté aux urgences en 2013 ∆ une suite de blessures anéantit sa carrière de joueur de football australien en 2010 ∆ il attente à ses jours en mars 2018 et reprend le travail en septembre 2018 ∆ finaliste de ROA en 2020 ∆ il se soigne contre son anxio-dépression, après avoir longtemps refusé son diagnostic
CODE COULEUR : Isy s'exprime en #9966ff ou slateblue
RPs EN COURS :
RPs EN ATTENTE :
amy ∆ caitriona #2 ∆ lexie ∆ angus #2

[RUN FOR JUDY] ❝ Sujet commun : Après-midi de Noël	 - Page 2 Cule
(compte désactivé en juillet 2021)

RPs TERMINÉS :
[RUN FOR JUDY] ❝ Sujet commun : Après-midi de Noël	 - Page 2 Rwe2
[RUN FOR JUDY] ❝ Sujet commun : Après-midi de Noël	 - Page 2 LNatll2

[RUN FOR JUDY] ❝ Sujet commun : Après-midi de Noël	 - Page 2 8kgf
[RUN FOR JUDY] ❝ Sujet commun : Après-midi de Noël	 - Page 2 37QO3DK

[RUN FOR JUDY] ❝ Sujet commun : Après-midi de Noël	 - Page 2 Tumblr_oxiezbq1pn1qmb4pvo8_250

(roa, juin 2020)
[RUN FOR JUDY] ❝ Sujet commun : Après-midi de Noël	 - Page 2 Travel-road-trip-animated-gif-3
grisy
(s1) lancementlove #4grace #1grace, greg, siennaweek-end #1grace #2grace #3
(s2) grace #4grace #5grace, elias, kieraneliasivylove #5love #6
(s3) elias, kieran, grace, sienna, jack
(s4) épreuve semaine 4grace #6martin
(s5) épreuve 1 semaine 5épreuve 2 semaine 5épreuve 3 semaine 5résultats
(finale) grace #7raftinggrace #8grace #9
AVATAR : Julian Morris
CRÉDITS : eternal-lust (ava), solosands (sign), loonywaltz (ub), la confiserie (illustration personnalisée), am (tinder), harley (gifs), Drink Positive (gif maddy/isy), may0osh (gif olivia), wcrldofresources (gif matilda), truelove (gif grisy)
DC : Kai Luz & Max Novak
INSCRIT LE : 08/04/2018
https://www.30yearsstillyoung.com/t19429-isy-strive-for-progress-not-perfection
https://www.30yearsstillyoung.com/t19472-isy-notebook
https://www.30yearsstillyoung.com/t19596-isaac-jensen
https://open.spotify.com/playlist/3mzlBoYcxEFsR5dBzkGvpo?si=786a

[RUN FOR JUDY] ❝ Sujet commun : Après-midi de Noël	 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [RUN FOR JUDY] ❝ Sujet commun : Après-midi de Noël [RUN FOR JUDY] ❝ Sujet commun : Après-midi de Noël	 - Page 2 EmptySam 14 Jan 2023 - 13:59





RUN FOR JUDY



SEIZE HEURES TRENTE


- Le film est à peine terminé qu'une entrée en fanfare attire l'attention de tous : Père Noël tant attendu arrive en grandes pompes avec Mère Noël, ses lutins et une lourde hotte de cadeaux !

- Après multiples compliments sur le sapin décoré par les participants, Père Noël s'installe sur son trône, Mère Noël à ses côtés. Les lutins quant à eux mettent en place leur matériel : des séances photos débutent pour qui le souhaitent ! Chacun aura le droit à son moment immortalisé sur les genoux de Père Noël !

- En parallèle, un atelier pâtisserie démarre sur l'un des stands de l'atrium. Au programme : décorations des petits gâteaux que vous pourrez ramener à la maison ou offrir à vos proches !



Détails du jeu


- Vous participez si vous le souhaitez à la séance photo et/ou à l'atelier pâtisserie. Votre personnage peut très bien rester au coin "cinéma" ou tout autre lieu de l'atrium si vous le souhaitez.

- Vous pouvez entrer/sortir du sujet commun quand et comme bon vous semble, pour un one shot ou quelques réponses.

- Les autres stands de l'association (chocolat chaud, objets à l'effigie de l'association, inscription à l'asso...) restent ouverts.

- Vous pouvez faire intervenir des PNJ si vous le souhaitez (patients et leur famille, soignants, autres bénévoles, personnels du centre hospitalier). N'hésitez pas à taguer les personnes avec lesquels vous interagissez.

- Vous pouvez aussi interpréter le rôle d'un des lutins photographes/techniciens/pâtissier... !

Membres de l'asso:

FICHE ET CODES PAR YAVANNA



[RUN FOR JUDY] ❝ Sujet commun : Après-midi de Noël	 - Page 2 BKa2n3B
[RUN FOR JUDY] ❝ Sujet commun : Après-midi de Noël	 - Page 2 3836688744:

Revenir en haut Aller en bas
Jackson Mills
Jackson Mills
la tête brûlée
la tête brûlée
[RUN FOR JUDY] ❝ Sujet commun : Après-midi de Noël	 - Page 2 Hu5cwsy Présent
ÂGE : 37 ans (17.02.87) ♒︎
SURNOM : En civil : Mills / En mission : Jax
STATUT : Daddy one shot, prêt à scorer encore 4 fois.
MÉTIER : Agent fédéral en congé paternité. Président de l'association RUN FOR JUDY.
LOGEMENT : 321 carmody road ; Toowong.
[RUN FOR JUDY] ❝ Sujet commun : Après-midi de Noël	 - Page 2 A97f9bc2aaea0a279b1e2649570db364
POSTS : 17498 POINTS : 0

TW IN RP : Violence (physique, verbale, psychologique). Armes (à feu, blanches). Complotisme. Corruption. Racisme. Hypersexualisation de la Femme. Masculinité toxique. Sexe. Scènes de guerre / mutilation. Maladie mentale (PTSD / paranoïa)
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Cauchemarde les morts qu'il a au compteur. En hypervigilance constante. Aussi instinctif qu'impulsif. Particulièrement sensible aux bruits violents et / ou inopinés. Lunatique au possible. Gachette facile. Bagarreur dans l'âme. S'entraîne quotidiennement (boxe, sprint, musculation) pour canaliser ses humeurs.
CODE COULEUR : [color=#A28453][b]« ... »[/b][/color]
RPs EN COURS : .
.
TEMPS PRÉSENT :

MARLSON #31 - MICKEY #5

[RUN FOR JUDY] ❝ Sujet commun : Après-midi de Noël	 - Page 2 D0a596d4318bd9c388d8e41324bdf392
EPSILON PROJECT - PYRO #2 (soon), STAMP #2 (soon), NEO #4 (soon), SPARROW #3 (soon), ASHLEY #4 (soon)
.
.
RPs EN ATTENTE : LASHANA / ELENA / FULL.
RPs TERMINÉS : FICHE DE RPs
AVATAR : Michael B Jordan.
CRÉDITS : avatar : blaz / gif : gifbycat / icons : mert + clintonlovespizza / userbars: loonywaltz
DC : Carmine Cavendish
INSCRIT LE : 22/01/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t36418-jackson-mills-corrupted-files#1685384
https://www.30yearsstillyoung.com/t36499-jackson-mills-million-miles-aways#1695295
https://www.30yearsstillyoung.com/t49048-run-for-judy

[RUN FOR JUDY] ❝ Sujet commun : Après-midi de Noël	 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [RUN FOR JUDY] ❝ Sujet commun : Après-midi de Noël [RUN FOR JUDY] ❝ Sujet commun : Après-midi de Noël	 - Page 2 EmptySam 14 Jan 2023 - 16:49




Pas tout pour elle ? Jax arque un sourcil et balaye du regard le parterre de spectateurs assis face à l'écran sur lequel est projeté le film. Preuve que les remous de son histoire avec Shaw le perturbe, l'agent n'a pas relevé la présence de sa sœur lorsqu'elles sont arrivées. Il n'a d'yeux que pour Sofia, peut bien se convaincre que c'est fini, qu'il a raté sa chance et que ça s'arrête là, une partie de lui restera éternellement frustrée de ne jamais avoir franchi la ligne d'arrivée avec la kiné. « C'est une belle réussite, j'ai vu beaucoup d'enfants et de parents souriants. » Le sourire de Mills s'étire en silence face à ces félicitations. L'agent est surtout fier d'Isaac et du mal de chien qu'il s'est donné pour ce premier événement de taille au sein du pôle hospitalier ; fier également de tous les coureurs et bénévoles de l'asso dont les heures innombrables ont permis la réussite de l'après-midi. « Tu peux l'être aussi. Team job ! » Répond-il, tendant vers elle son poing pour un check auquel elle ne peut pas répondre, les mains pleines de ses victuailles. L'occasion est trop belle pour ne pas la saisir : Jackson lui décoche une pichenette dans l'oreille. Un truc qu'elle faisait souvent lorsqu'il se concentrait juste avant de soulever de la fonte, au gym.

Soudain, l'entrée de la famille Noël vient interrompre leurs chamailleries. C'est évidemment l'émoi parmi les gamins : on entendant des '' ahhhh '' et des '' oooohhh '' s'élever de toutes parts. « Dis-moi que tu vas t'asseoir sur les genoux du Père Noel pour la photo. » Souffle-t-il à Sofia sur le ton de la taquinerie perverse tandis qu'il sourit angéliquement aux parents se mettant d'ores et déjà en file afin d'immortaliser leurs enfants en compagnie du vieux barbu. « Ah d'accord, je pouvais l'attendre encore longtemps mon chocolat ! » Le reproche interpelle Jax qui se tourne vers la nouvelle venue. Le physique parle de lui-même : il a l'impression de voir double. Shaw est accompagnée sa sœur dont le tapement de pied traduit l'exaspération. L'agent comprend qu'il a monopoliser Sofia et s'excuse d'un signe de tête. « Salut. Tu dois être Laora. Moi c'est Jax. » La main qu'il tend à la jeune femme fait deux fois la taille de la sienne. « On m'a souvent parlé de toi. »

(c) sweet.lips



MANY MEN WISH DEATH UPON ME × « Blood in my eye, dawg, and I can't see. I'm tryin' to be what I'm destined to be and niggas tryin' to take my life away. »

MANY MEN ⠇50 Cent

[RUN FOR JUDY] ❝ Sujet commun : Après-midi de Noël	 - Page 2 Signature-JACKSON
Revenir en haut Aller en bas
Mila Salvatori
Mila Salvatori
l'enfer du décor
l'enfer du décor
Absent
ÂGE : 27 ans, née le 1er avril 1996
SURNOM : Les hommes qu'elle séduit peuvent l'appeler comme bon leur semble. La garce par à peu près tout le monde.
STATUT : Mariée suite à un pari stupide à Kai Luz (10/10/2016), elle mène une vie de célibataire. L'amour ne l'intéresse pas, juste l'argent.
MÉTIER : Assistante de direction au sein de la caserne de pompiers de Brisbane. Elle gère l'administratif de la caserne.
LOGEMENT : Elle a finalement quitté son studio minable pour une colocation avec Cody à Toowong. Elle espère une grosse ristourne sur le loyer pour pouvoir s'en sortir.
[RUN FOR JUDY] ❝ Sujet commun : Après-midi de Noël	 - Page 2 4df52ab8add4b53a976f83bc7c842722acbdc01a
POSTS : 826 POINTS : 0

TW IN RP : Jalousie, complexe d'infériorité, nudité, escort
TW IRL : Aucun
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Petite dernière d'une fratrie de six, elle a toujours vécu dans l’ombre de sa sœur Gaïa et aspire à briller. * Elle aime la lecture, le cinéma, le théâtre, les voyages, le sport (course à pieds et surf), la photographie et les vieilles voitures. * Elle est solaire, sociable, franche, obstinée, impulsive, calculatrice et manipulatrice. * Elle a un léger accent italien qui ressort particulièrement quand elle jure. * Elle est végétarienne.
CODE COULEUR : Mila ment (souvent) en #cc3366 (ou en #009999)
RPs EN COURS : Kai #3 * Gaïa #2 * Vittorio #2 * Nicholas #2 * Nicholas #3 * Joaquin


[RUN FOR JUDY] ❝ Sujet commun : Après-midi de Noël	 - Page 2 Mmys
Kila * Oh, c'est pas juste, C'est mal écrit, Comme une injure, Plus qu'un mépris. Quoi que je fasse, Où que je sois, Rien ne t'efface, Je pense à toi.

[RUN FOR JUDY] ❝ Sujet commun : Après-midi de Noël	 - Page 2 A9u39n
Micholas * Tu me plais, mais tu ne devrais pas. J'ai peur que de ne pas être celle que tu crois. Je joue à chaque fois que j'ai froid.

[RUN FOR JUDY] ❝ Sujet commun : Après-midi de Noël	 - Page 2 Ff6f
Salvatori * La haine, la haine. Comme un serpent dans vos âmes. La haine, la haine. Qui vous fait juge mais vous condamne.

RPs TERMINÉS : Antone #1 * Channing * Antone #2 * Zoya * Freddy * Isla * Elijah #1 * Clément #1 * Channing #4 et Gabrielle #1 * Channing #3 * Channing #2 * Channing #4 * Elijah #2 * Kai * Marvin * Christmas disaster : Channing, Elijah, Gabrielle * Elijah #3 * Archie * Channing #6 * Marvin #2 * Channing #7 * Kai #2 * Gaïa * Vittorio * Jonah UA Halloween * Corey UA Halloween * Cody UA Halloween * Cody #1 * Elijah #4 * Nicholas #1

[RUN FOR JUDY] ❝ Sujet commun : Après-midi de Noël	 - Page 2 6oy3
Minning * Tu es celui qui rythme mes bonheurs, Qui rythme mes humeurs, Juste comme ça, Et je me dis que c'est toi.


AVATAR : Alyssa Lynch
CRÉDITS : Loonywaltz - Damnitmalz - Waldosia
DC : Lexie Walker la peste, Lucy Cavanagh la cynique et Milena Grimes la parfaite
PSEUDO : Chachouchou
INSCRIT LE : 09/03/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t48919-la-vie-est-un-mensonge-plus-grand-que-les-autres-mila
https://www.30yearsstillyoung.com/t43716-mila-et-si-c-est-le-temps-qui-passe-qui-fait-qu-on-se-connait-il-faut-que-le-temps-passe-et-ne-s-arrete-jamais#2214363

[RUN FOR JUDY] ❝ Sujet commun : Après-midi de Noël	 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [RUN FOR JUDY] ❝ Sujet commun : Après-midi de Noël [RUN FOR JUDY] ❝ Sujet commun : Après-midi de Noël	 - Page 2 EmptyDim 15 Jan 2023 - 23:00





@Jackson Mills fait le fier dans son pull de Noël, bombant le torse, ce qui ne fait que rire davantage l’italienne.

« Tu sais c’qu’on dit : quand on est au sommet, on ne peut que redescendre. »

Elle lui lance un regard atterré, sa main fendant l’air d’un geste théâtral.

« N’importe quoi ! C’est simplement l’excuse de ceux qui ne savent pas se maintenir sur la plus haute marche du podium … comme moi ! »

Elle rit à nouveau, finissant tout de même par concéder.

« Mais je sais que ce n’est pas donné à tout le monde. »

Et alors que Jackson lui confirme que le Père Noël fera bien son apparition un peu plus tard dans l’après-midi, la brunette s’amuse déjà en imaginant lequel des bénévoles aurait pu être désigné pour revêtir le costume de l’homme en rouge.

« Pitié, dis moi que tu as convaincu Isaac de le faire ! Promis, je te garderai des tirages pour faire pression sur lui quand tu en auras besoin ! »

Elle bat outrageusement des cils, piétinant d’impatience pour connaître l’idée du Père Noël. Mais son attention est rapidement attirée par un visage familier qu’elle ne s’attendait pas à retrouver ici, à Brisbane, si loin des bars new-yorkais où ils avaient l’habitude de se fréquenter. Elle interroge @Kai Luz sur les raisons de sa présence ici, lui demande avec espièglerie s’il est venu ici pour elle, mais la surprise qu’elle lit sur ses traits est toute aussi intense que celle qui a envahit la brunette, quelques minutes auparavant.

« De toute évidence, je ne pouvais plus me passer de toi. »

Pourtant, il joue le jeu. Kai a toujours joué le jeu, et c’est ce que Mila a toujours adoré chez lui. Il n’avait pas froid aux yeux et, quand l’italienne le défiait, il n’hésitait pas. Il fonçait lui décrocher la lune, pour assouvir ses caprices de déesse, et elle n’hésitait pas à faire de même. C’est ce qui avait rendu leur lien si particulier. Elle se saisit de son visage pour observer les ecchymoses qui lui donnent des teintes violacées par endroit, et elle ne peut s’empêcher de remarquer qu’il fuit son regard. Elle fronce les sourcils et l’interroge, alors qu’il botte en touche.

« J’ai parlé de toi, t’as pas bonne réputation dans le coin. »

Elle rit, ayant toujours aimé sa répartie, ravie de voir qu’il ne l’a pas perdu. Pourtant, l’inquiétude se lit toujours sur les traits de Mila. Elle n’est pas particulièrement douée d’empathie, en règle générale, mais Kai a toujours eu une place particulière dans son cœur.

« Menteur ! Tout le monde m’adore, je suis un véritable sucre d’orge ! »

Elle rougit légèrement lorsque Kai l’observe et complimente sa tenue.

« Je suis heureux de te revoir. »

Elle secoue la tête en souriant. Elle aussi, elle est heureuse de le revoir, bien évidemment. Elle a mille questions à lui poser, et elle espère qu’il s’est installé à Brisbane. Ils pourraient peut-être reprendre leur relation où ils l’avaient laissé. Ou bien revenir en arrière. Ou bien sauter quelques chapitres, et poursuivre leur histoire un peu plus loin. Il était là, et elle voulait qu’il reste là. Mais tout cela, elle était incapable de l’avouer.

« Tu fais partie de cette association, j’imagine ? »

Elle hoche la tête. Elle avait rejoint l’association pour tenter de rencontrer de riches donateurs et espérer trouver l’homme de sa vie, celui qui aurait un énorme portefeuille et qui serait disposé à entretenir la brunette. Elle aimait bien les enfants en règle générale, mais n’était pas suffisamment altruiste pour donner gratuitement de son temps, sans arrière-pensée.

« Oui, je m’occupe de photographier les différents événements. »

Leur conversation est interrompue par l’arrivée du Père Noël, et les cris des enfants présents. Le brouhaha est incroyable, et l’excitation des enfants est palpable. Ils sautent dans tous les sens, et hurlent leur joie. Les yeux de la brunette s’écarquillent alors qu’elle observe la scène.

« Ouaw. C’est donc ça, l’enfer sur terre … »

Elle toussote avant de se reprendre.

« Le devoir m’appelle. Je vais immortaliser tout ça. On se retrouve après ? »

Elle fait quelques pas en direction du Père Noël avant de rebrousser chemin, revenant aux côtés de Kai.

« Je suis sérieuse, Luz. Attends-moi. Et si tu me décores un gâteau de noël, je le mangerai bien volontiers. »

Elle lui adresse un clin d’œil avant de s’éloigner pour capturer les moments de joie des enfants.





La vie est un mensonge plus grand que les autres
by wiise

[RUN FOR JUDY] ❝ Sujet commun : Après-midi de Noël	 - Page 2 2Gt2RfY
[RUN FOR JUDY] ❝ Sujet commun : Après-midi de Noël	 - Page 2 PvDC5CK
[RUN FOR JUDY] ❝ Sujet commun : Après-midi de Noël	 - Page 2 NCLDdV8
[RUN FOR JUDY] ❝ Sujet commun : Après-midi de Noël	 - Page 2 335306globetrotter
[RUN FOR JUDY] ❝ Sujet commun : Après-midi de Noël	 - Page 2 Mf7aKnj
[RUN FOR JUDY] ❝ Sujet commun : Après-midi de Noël	 - Page 2 Lbjcusp
[RUN FOR JUDY] ❝ Sujet commun : Après-midi de Noël	 - Page 2 FximBIO
[RUN FOR JUDY] ❝ Sujet commun : Après-midi de Noël	 - Page 2 YtxTUla
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

[RUN FOR JUDY] ❝ Sujet commun : Après-midi de Noël	 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [RUN FOR JUDY] ❝ Sujet commun : Après-midi de Noël [RUN FOR JUDY] ❝ Sujet commun : Après-midi de Noël	 - Page 2 EmptyMar 17 Jan 2023 - 6:45


[RUN FOR JUDY] ❝ Sujet commun : Après-midi de Noël
EXORDIUM.
[size=13]Il était la raison pour laquelle elle a si longtemps hésité à venir. Il était celui qu'elle voulait éviter et pourtant c'est avec lui qu'elle se retrouve à parler, les mains chargées de précieuses gourmandises que sa sœur lui a tant réclamé. Mais, elle a oublié qu'elle était attendue alors qu'elle se retrouve face à Jackson, la preuve qu'elle est encore perturbée par la présence de son chevalier d'une course, d'un jour, d'un soir. Les félicitations sont sincères, le sourire de Sofia aussi. « Tu peux l'être aussi. Team job ! » Le poing tendu vers elle, elle lève un sourcil et les épaules montrant son étonnement mais elle n'est pas étonnée en revanche quand elle sent la pichenette que vient lui mettre Jackson. « Hey c'est pas juste je peux pas me défendre. » Elle n'aurait pas pu même les mains libres, ils le savent tout les deux qu'elle n'aurait jamais pu faire le poids face à lui. « Mais fais gaffe j'ai encore mes jambes pour te frapper et je connais le corps humain je sais les points faibles. » Pas besoin d'être kiné pour connaître l'un des points faibles des hommes, mais elle n'a pas l'intention de frapper Jackson, elle trouve cette discussion amusante, et elle a le mérite de rester loin de tout ce qui s'est passé pour eux (ou ce qu'il ne s'est pas passé plutôt) ces derniers temps.

Le bruit autour se fait plus grand d'un coup et les yeux de Sofia sont attirés par toutes les petites têtes blondes (ou quelques soient la couleurs des cheveux d'ailleurs) qui s'agitent et s'émerveillent devant l'arrivée du Père Noël. C'est une agitation qu'elle aime Sofia, une joie communicative à laquelle elle est sensible et elle sourit, largement, sincèrement devant ce bonheur qui est palpable dans la pièce et sur le visage des enfants. « Dis-moi que tu vas t'asseoir sur les genoux du Père Noel pour la photo. » Elle secoue la tête très premier degrès en regardant les enfants se précipiter vers le Père Noël qui vient de faire son apparition parmis eux. « Non je laisse ça aux enfants. » Et c'est en disant ces mots et en regardant Jackson qu'elle réalise les sous-entendus derrière la phrase de Jackson. Elle lève les yeux au ciel en secouant la tête à plusieurs reprises à la fois honteuse de ces mots et amusée par ce malentendu. « T'es pas croyable. » Elle sourit, rougie aussi un peu sans doute alors que ce n'est pas un sujet qu'elle pensait aborder avec lui de si tôt. « Après c'est qui le père Noël cette année, ça peut être tentant. » Il a commencé, elle en profite, elle entre dans le jeu, regardant en direction du père Noël pour essayer de reconnaître quelqu'un derrière la barbe, le ventre et les lunettes. C'est la voix de sa sœur qui l'interpelle, et voilà encore une situation qu'elle voulait éviter. Sa sœur et Jackson face à face. « Salut. Tu dois être Laora. Moi c'est Jax. On m'a souvent parlé de toi. » Elle n'a pas le temps de faire les présentations qu'il s'en charge. « Jax, diminutif de Jackson ? » La discrétion de sa sœur laisse à désirer mais Sofia confirme d'un signe de tête en devenant encore un peu plus rouge. « Mais oui c'est moi, Laora, la plus parfaite des Shaw, enchantée de te rencontrer Jackson. » Le soupir de Sofia est un avertissement, une invitation au silence parce que sa sœur ne sait pas tout, elle ne sait pas la fin de l'histoire, elle ne sait pas tout ça et elle craint qu'elle puisse faire une gaffe. « On m'a beaucoup parlé de toi aussi » Elle insiste sur le beaucoup comme si Sofia avait besoin de ça maintenant. « Tu avais raison, il est canon. » Le rouge sur les joues de Sofia se fait encore plus fort, et il rivalise avec la teinte de sa robe. « Laora, on a comprit c'est bon maintenant. » C'est en lui mettant dans les mains son chocolat qu'elle reprends le contrôle de la situation, ou qu'elle essaye du moins et c'est rare de voir Sofia ainsi, si autoritaire mais c'est bien la preuve qu'elle est vraiment mal à l'aise. « Désolée, elle n'a pas eu les dernières mises à jour. » Des excuses qu'elle essaye de rendre légères, ça lui apprendra à cacher des choses à sa petite sœur, mais elle en vient à se demander pourquoi elle n'a rien dit, elle n'en sait rien. [/center]

@Jackson Mills [RUN FOR JUDY] ❝ Sujet commun : Après-midi de Noël	 - Page 2 2954228499

Revenir en haut Aller en bas
Jackson Mills
Jackson Mills
la tête brûlée
la tête brûlée
[RUN FOR JUDY] ❝ Sujet commun : Après-midi de Noël	 - Page 2 Hu5cwsy Présent
ÂGE : 37 ans (17.02.87) ♒︎
SURNOM : En civil : Mills / En mission : Jax
STATUT : Daddy one shot, prêt à scorer encore 4 fois.
MÉTIER : Agent fédéral en congé paternité. Président de l'association RUN FOR JUDY.
LOGEMENT : 321 carmody road ; Toowong.
[RUN FOR JUDY] ❝ Sujet commun : Après-midi de Noël	 - Page 2 A97f9bc2aaea0a279b1e2649570db364
POSTS : 17498 POINTS : 0

TW IN RP : Violence (physique, verbale, psychologique). Armes (à feu, blanches). Complotisme. Corruption. Racisme. Hypersexualisation de la Femme. Masculinité toxique. Sexe. Scènes de guerre / mutilation. Maladie mentale (PTSD / paranoïa)
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Cauchemarde les morts qu'il a au compteur. En hypervigilance constante. Aussi instinctif qu'impulsif. Particulièrement sensible aux bruits violents et / ou inopinés. Lunatique au possible. Gachette facile. Bagarreur dans l'âme. S'entraîne quotidiennement (boxe, sprint, musculation) pour canaliser ses humeurs.
CODE COULEUR : [color=#A28453][b]« ... »[/b][/color]
RPs EN COURS : .
.
TEMPS PRÉSENT :

MARLSON #31 - MICKEY #5

[RUN FOR JUDY] ❝ Sujet commun : Après-midi de Noël	 - Page 2 D0a596d4318bd9c388d8e41324bdf392
EPSILON PROJECT - PYRO #2 (soon), STAMP #2 (soon), NEO #4 (soon), SPARROW #3 (soon), ASHLEY #4 (soon)
.
.
RPs EN ATTENTE : LASHANA / ELENA / FULL.
RPs TERMINÉS : FICHE DE RPs
AVATAR : Michael B Jordan.
CRÉDITS : avatar : blaz / gif : gifbycat / icons : mert + clintonlovespizza / userbars: loonywaltz
DC : Carmine Cavendish
INSCRIT LE : 22/01/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t36418-jackson-mills-corrupted-files#1685384
https://www.30yearsstillyoung.com/t36499-jackson-mills-million-miles-aways#1695295
https://www.30yearsstillyoung.com/t49048-run-for-judy

[RUN FOR JUDY] ❝ Sujet commun : Après-midi de Noël	 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [RUN FOR JUDY] ❝ Sujet commun : Après-midi de Noël [RUN FOR JUDY] ❝ Sujet commun : Après-midi de Noël	 - Page 2 EmptyVen 20 Jan 2023 - 6:05




 « ... je connais le corps humain je sais les points faibles. » « O-KAY » Répond-il, levant les mains en signe de paix, bien décidé à calmer le jeu avant de se prendre un coup dans les bijoux de famille. Finies les pichenettes, Jax se contente des blagues salasses. Ça la fait rire, c'est le principal et, tandis qu'ils observent le pére noel avec attention dans le but d’identifier qui se cache sous la barbe, la sœur de Sofia fait son apparition. L'agent rit face à la répartie de Laora, constatant avec plaisir que l'humour est une marque de famille chez les Shaw. « On m'a beaucoup parlé de toi aussi » Mills jette un regard à Sofia ... « Tu avais raison, il est canon. » ... puis tire la langue avec fierté de se faire ainsi caresser dans le sens du poil. Ce n'est un secret pour personne : Jackson aime plaire. C'est d'ailleurs l'une des raisons pour lesquelles les choses ont si mal tournées avec Sofia. Quand elle recadre sa sœur tout en montrant sa gêne par le choix de l'autorité, Jax reprend son sérieux. Il est trop tôt pour taquiner la kiné sur ce terrain là, trop tôt pour venir la chatouiller sur l'attirance physique alors qu'elle lui a reproché d'avoir eu ce genre de comportement contreproductif le soir du marathon. « Désolée, elle n'a pas eu les dernières mises à jour. » Son cœur se pince, Mills secoue la tête en signe de reddition. Des deux, c'est lui le plus désolé de l'histoire, il en est convaincu, même si Sofia ne le saura probablement jamais tant il préfère garder pour lui les films grandioses qu'il s'était fait avant de se mettre à complétement perdre le contrôle de sa vie sentimentale. Marley et son talent pour foutre la merde partout ou elle passe ... « Ta sœur t'a dit qu'elle a couru un semi-marathon à la seule force de ses petites jambes ? » Questionne-t-il pour changer de sujet, permettant ainsi à Sofia de redescendre en nuances de rouge. Pas qu'il n'aime pas voir la kiné s'empourprer par sa faute - c'est même plutôt l'inverse - mais Jax comprend qu'elle préfère passer un après-midi serein et confortable plutôt que de se sentir mal à l'aise avec une histoire qui finalement ne regarde qu'eux. Leur lien a peut-être souffert mais la complicité reste : Mills rame dans le sens de minikin.
(c) sweet.lips



MANY MEN WISH DEATH UPON ME × « Blood in my eye, dawg, and I can't see. I'm tryin' to be what I'm destined to be and niggas tryin' to take my life away. »

MANY MEN ⠇50 Cent

[RUN FOR JUDY] ❝ Sujet commun : Après-midi de Noël	 - Page 2 Signature-JACKSON
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

[RUN FOR JUDY] ❝ Sujet commun : Après-midi de Noël	 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [RUN FOR JUDY] ❝ Sujet commun : Après-midi de Noël [RUN FOR JUDY] ❝ Sujet commun : Après-midi de Noël	 - Page 2 EmptyJeu 26 Jan 2023 - 4:51


[RUN FOR JUDY] ❝ Sujet commun : Après-midi de Noël
EXORDIUM.
Il est beau Jax, il plaît à Sofia et ce même avant que leur amitié ne prenne une autre tournure dans l'esprit de la Mexicaine, ce fameux soir ou en plus d'être séduisant, il avait été aussi d'une classe et d'une compagnie parfaite avec elle. Les souvenirs ne sont pas encore effacés dans l'esprit de Sofia, et que sa sœur ravive une réalité qu'elle essaye désespérément d'oublier, oui Jax est beau, oui elle a raison, elle le sait qu'il est canon, mais elle veut oublier ça. Oublier ses rêves, ses envies aussi ce soir là et les jours qui ont suivis. Jax le comprends, du moins elle pense qu'il le comprends puisqu'il n’insiste pas et ne cherche pas à se faire mousser plus alors que Laora est visiblement elle aussi consciente du charme du président de l'association. « Ta sœur t'a dit qu'elle a couru un semi-marathon à la seule force de ses petites jambes ? » Elle profite du changement de sujet pour redescendre un peu, pour tenter de calmer la gêne qu'elle ressent. Elle remercie même Jackson du regard, il a même droit à un sourire.« Elles sont pas si petites, c'est toi qui est géant. » Elle le remercie de ne pas avoir insister, de ne pas avoir alimenté une discussion qu'elle n'ait pas encore prête à avoir. Elle en a marre de souffrir à cause d'histoires sans lendemain, elle en a marre d'inquiéter ses proches aussi. Elle en a marre de se sentir incapable de gérer sa vie affective. Sa petite sœur sait tout d'elle, enfin presque, parce qu'elle ne sait pas pour Jax, elle ne sait pas non plus pour son ex qui la battait, elle ne sait pas pour l'histoire d'une nuit avec son ancien coloc, et finalement Sofia réalise qu'elle a une vie affective chaotique et désespérée, tellement qu'elle a trop honte pour en parler même à sa petite sœur. « Oui, elle m'en a parlé, et nos parents ont accroché une photo de son exploit. » Elle rit, mais Sofia sait que ce n'est même pas une blague. Ils sont fiers de leurs enfants et ils ont été fier de voir Sofia réussir à finir un semi-marathon, ce qui est un véritable exploit pour Sofia. « J'ai vu celle ou elle est sur ton dos d'ailleurs, tu sembles impressionnant sur la photo mais tu l'es encore plus en vrai. » Et c'est pas Sofia avec son mètre dix les mains levés selon les dires de Jackson qui va contredire ces propos, mais elle ne peut s'empêcher de vouloir que sa sœur se taise un peu. « Tu as réussi à la mettre au sport, c'est un véritablement exploit, même notre frère n'a pas réussi et pourtant ils étaient inséparables tout les deux. » Laora n'a visiblement pas compris qu'elle devait se taire, mais elle a raison. Jackson a réussi ce que personne n'avait réussi avant. Donner l'envie à Sofia de se dépasser physiquement, de venir à la salle et de ne rien lâcher. D'arriver à accomplir un objectif aussi fou pour elle qu'un semi-marathon et elle l'a fait. Et pour ça, elle sait que sans lui, elle n'aurait jamais réussi. « Ne lui fais pas trop de compliments il a déjà la grosse tête. » Qu'elle ajoute en riant légèrement, un rire pas trop assumé, mais ça lui fait pourtant du bien de rire un peu avec Jax, même si là c'est un peu à ses dépends pour se moquer de lui. « Et toi ne crois pas que ça ait de la valeur, tu ronchonnes bien moins que Matty, c'est la seule différence. » La seule différence, personne n'y croira même c'est ce que Sofia veut faire croire. « Laora, tu sais que tu parles à Monsieur le président de l'association là ? C'est un homme très demandé, on devrait le laisser et j'ai envie d'aller faire une photo avec le père Noël. » Elle jette un regard à Jackson, c'est lui qui a proposé l'idée qu'elle aille s’asseoir sur les genoux du père Noël. Une idée pleine de sous-entendus, et si elle n'a pas l'intention de faire quoique ce soit avec le père Noël, elle compte bien aller voir qui se cache sous ce costume et réclamer sa photo. Elle n'a plus l'âge, peut-être, mais elle est certaine que la photo sera appréciée par les parents Shaw et sans doute qu'elle pourra rejoindre la photo du semi-marathon, à défaut d'avoir des petits enfants, les parents Shaw se contenter des exploits (et des photos drôles) de leurs enfants. « Dommage que ça ne soit pas toi le père Noël. » Les mots sont murmurés pour Jackson, elle se surprends elle même de sa réflexion, de la manière avec laquelle elle prononce cette phrase, prête à rejoindre l'autre père Noël, celui qui fait rêver les enfants, mais pas Sofia.  

@Jackson Mills [RUN FOR JUDY] ❝ Sujet commun : Après-midi de Noël	 - Page 2 2954228499

Revenir en haut Aller en bas
Jackson Mills
Jackson Mills
la tête brûlée
la tête brûlée
[RUN FOR JUDY] ❝ Sujet commun : Après-midi de Noël	 - Page 2 Hu5cwsy Présent
ÂGE : 37 ans (17.02.87) ♒︎
SURNOM : En civil : Mills / En mission : Jax
STATUT : Daddy one shot, prêt à scorer encore 4 fois.
MÉTIER : Agent fédéral en congé paternité. Président de l'association RUN FOR JUDY.
LOGEMENT : 321 carmody road ; Toowong.
[RUN FOR JUDY] ❝ Sujet commun : Après-midi de Noël	 - Page 2 A97f9bc2aaea0a279b1e2649570db364
POSTS : 17498 POINTS : 0

TW IN RP : Violence (physique, verbale, psychologique). Armes (à feu, blanches). Complotisme. Corruption. Racisme. Hypersexualisation de la Femme. Masculinité toxique. Sexe. Scènes de guerre / mutilation. Maladie mentale (PTSD / paranoïa)
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Cauchemarde les morts qu'il a au compteur. En hypervigilance constante. Aussi instinctif qu'impulsif. Particulièrement sensible aux bruits violents et / ou inopinés. Lunatique au possible. Gachette facile. Bagarreur dans l'âme. S'entraîne quotidiennement (boxe, sprint, musculation) pour canaliser ses humeurs.
CODE COULEUR : [color=#A28453][b]« ... »[/b][/color]
RPs EN COURS : .
.
TEMPS PRÉSENT :

MARLSON #31 - MICKEY #5

[RUN FOR JUDY] ❝ Sujet commun : Après-midi de Noël	 - Page 2 D0a596d4318bd9c388d8e41324bdf392
EPSILON PROJECT - PYRO #2 (soon), STAMP #2 (soon), NEO #4 (soon), SPARROW #3 (soon), ASHLEY #4 (soon)
.
.
RPs EN ATTENTE : LASHANA / ELENA / FULL.
RPs TERMINÉS : FICHE DE RPs
AVATAR : Michael B Jordan.
CRÉDITS : avatar : blaz / gif : gifbycat / icons : mert + clintonlovespizza / userbars: loonywaltz
DC : Carmine Cavendish
INSCRIT LE : 22/01/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t36418-jackson-mills-corrupted-files#1685384
https://www.30yearsstillyoung.com/t36499-jackson-mills-million-miles-aways#1695295
https://www.30yearsstillyoung.com/t49048-run-for-judy

[RUN FOR JUDY] ❝ Sujet commun : Après-midi de Noël	 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [RUN FOR JUDY] ❝ Sujet commun : Après-midi de Noël [RUN FOR JUDY] ❝ Sujet commun : Après-midi de Noël	 - Page 2 EmptyVen 27 Jan 2023 - 5:33





Il imagine la photo de Sofia et lui sur la cheminée des Shaw et cache son trouble derrière un rire bon enfant tandis que Laora continue la conversation. Jackson pourrait rouler des mécanique et relever le rebord de son pull afin de montrer à quel point les cookies de Noël n'entament en rien le dessin de ses tablettes mais l'idée de se savoir dans les photos de famille de la kiné le dissuade de faire le malin. Il y a trop de relents d'actes manqués planant autour de cet aveux pour qu'il se montre aussi blagueur qu'à l'accoutumée. Lui non plus n'a pas encore cicatrisé du choix déchirant qu'il a fait en mentant à Sofia sur les raisons de son silence, après le marathon. Mais Mills doit assumer, alors il fait de son mieux pour rester dans la conversation et hausse des sourcils faussement condescendants lorsque la kiné le taquine sur sa grosse tête. « Laisse-moi savourer ma gloire, rabat-joie ! » Rétorque-t-il sur le ton de l'humour, la tête pleine des lamentations de Sofia et des souvenirs du travail qu'il a du fournir afin de la convaincre de mettre plus de poids sur ses barres autant que de se montrer régulière dans leurs séances d'entraînement. Jax ne dira pas qu'il a tombé le t-shirt exprès, qu'il a roulé des fesses dans le but de l'inciter à revenir au dojo. Il est des choses qu'une petite sœur n'a pas besoin de savoir et celles-ci en font partie ...

Finalement le père noël lui vole la vedette mais l'agent ne lui en tient pas rigueur. Chaleureux, il dit au revoir à Laora et s'attend à ce que Sofia la suive mais pas à ce « Dommage que ça ne soit pas toi le père Noël » qu'elle lui souffle. Sa prise se resserre autour de son mug. « Si j'avais su ... » Répond-il en toute sincérité, rattrapé par le mélange de ses regrets et de ses frustrations avant de s'assener une claque mentale puis de tourner les talons. Pas question de retomber dans la drague pourtant instinctive qu'elle lui inspire. Shaw a déjà été suffisamment triste à cause de lui. Mills doit rester focus sur son besoin de travailler sur lui-même et de faire taire ces démons qu'aucun des convives ici présents ne soupçonne. Un président armé et paranoïaque, ce n'est de bonne pub pour aucune association, encore moins pour celles œuvrant en services pédiatriques hospitaliers.

(c) sweet.lips



MANY MEN WISH DEATH UPON ME × « Blood in my eye, dawg, and I can't see. I'm tryin' to be what I'm destined to be and niggas tryin' to take my life away. »

MANY MEN ⠇50 Cent

[RUN FOR JUDY] ❝ Sujet commun : Après-midi de Noël	 - Page 2 Signature-JACKSON
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Jensen
Isaac Jensen
le coeur au bout des doigts
le coeur au bout des doigts
[RUN FOR JUDY] ❝ Sujet commun : Après-midi de Noël	 - Page 2 FQgUS3L Présent
ÂGE : 39 ans (13.05.85)
SURNOM : Isy
STATUT : Penny est le soleil et l'amour de sa vie, l'évidence avec laquelle il écrit sa plus belle histoire et s'autorise à réaliser des rêves de bonheur
MÉTIER : Infirmier au service des urgences, vice-président de l'association Run for Judy, infirmier bénévole à la Croix Rouge et aux Flying Doctors, sapeur-pompier volontaire et surtout : papa comblé de Jude (13.09.2018), Maia (14.06.2022), Jack et Mila (01.08.2023)
LOGEMENT : Sa maison, située au #17 toowong, est devenue leur foyer en octobre 2021, duquel irradient épanouissement, plénitude et bienveillance
[RUN FOR JUDY] ❝ Sujet commun : Après-midi de Noël	 - Page 2 90374fe4c7cf647c214f3d806c6aaa253436d73e
POSTS : 28492 POINTS : 100

TW IN RP : dépression, anxiété, automutilation, idées suicidaires, tentative de suicide, mentions d'abandon d'enfant
PETIT PLUS : Emménage à Brisbane en 2003 ∆ il exerce en qualité d'infirmier au st vincent's depuis 2006 puis est affecté aux urgences en 2013 ∆ une suite de blessures anéantit sa carrière de joueur de football australien en 2010 ∆ il attente à ses jours en mars 2018 et reprend le travail en septembre 2018 ∆ finaliste de ROA en 2020 ∆ il se soigne contre son anxio-dépression, après avoir longtemps refusé son diagnostic
CODE COULEUR : Isy s'exprime en #9966ff ou slateblue
RPs EN COURS :
RPs EN ATTENTE :
amy ∆ caitriona #2 ∆ lexie ∆ angus #2

[RUN FOR JUDY] ❝ Sujet commun : Après-midi de Noël	 - Page 2 Cule
(compte désactivé en juillet 2021)

RPs TERMINÉS :
[RUN FOR JUDY] ❝ Sujet commun : Après-midi de Noël	 - Page 2 Rwe2
[RUN FOR JUDY] ❝ Sujet commun : Après-midi de Noël	 - Page 2 LNatll2

[RUN FOR JUDY] ❝ Sujet commun : Après-midi de Noël	 - Page 2 8kgf
[RUN FOR JUDY] ❝ Sujet commun : Après-midi de Noël	 - Page 2 37QO3DK

[RUN FOR JUDY] ❝ Sujet commun : Après-midi de Noël	 - Page 2 Tumblr_oxiezbq1pn1qmb4pvo8_250

(roa, juin 2020)
[RUN FOR JUDY] ❝ Sujet commun : Après-midi de Noël	 - Page 2 Travel-road-trip-animated-gif-3
grisy
(s1) lancementlove #4grace #1grace, greg, siennaweek-end #1grace #2grace #3
(s2) grace #4grace #5grace, elias, kieraneliasivylove #5love #6
(s3) elias, kieran, grace, sienna, jack
(s4) épreuve semaine 4grace #6martin
(s5) épreuve 1 semaine 5épreuve 2 semaine 5épreuve 3 semaine 5résultats
(finale) grace #7raftinggrace #8grace #9
AVATAR : Julian Morris
CRÉDITS : eternal-lust (ava), solosands (sign), loonywaltz (ub), la confiserie (illustration personnalisée), am (tinder), harley (gifs), Drink Positive (gif maddy/isy), may0osh (gif olivia), wcrldofresources (gif matilda), truelove (gif grisy)
DC : Kai Luz & Max Novak
INSCRIT LE : 08/04/2018
https://www.30yearsstillyoung.com/t19429-isy-strive-for-progress-not-perfection
https://www.30yearsstillyoung.com/t19472-isy-notebook
https://www.30yearsstillyoung.com/t19596-isaac-jensen
https://open.spotify.com/playlist/3mzlBoYcxEFsR5dBzkGvpo?si=786a

[RUN FOR JUDY] ❝ Sujet commun : Après-midi de Noël	 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [RUN FOR JUDY] ❝ Sujet commun : Après-midi de Noël [RUN FOR JUDY] ❝ Sujet commun : Après-midi de Noël	 - Page 2 EmptyVen 27 Jan 2023 - 12:13





RUN FOR JUDY


DIX-HUIT HEURES

- Les patients pédiatriques garderont immanquablement de mémorables souvenirs de la décoration du sapin, de la séance de ciné improvisée, des sablés décorés avec amusement et des séances photos avec le Père Noël et tous les autres événements de cet après-midi qui vient à sa fin.

- Qui dit fin de l'après-midi, dit le moment tant attendu : la distribution de cadeaux ! Mère Noël, les lutins et les bénévoles s'évertuent désormais à aider Père Noël dans son impressionnante distribution de cadeaux !

- Des photographies sont prises de la distribution des cadeaux également.


Détails du jeu



- La première distribution de cadeaux est à l'attention des patients de St Vincent's. Néanmoins, il vous est également possible de recevoir un cadeau donné par exemple par un de vos partenaires de RP en deuxième partie de la distribution ou d'être appelé pour aider Père Noël à donner un cadeau à un patient ou au service de pédiatrie ! L'association n'oublie pas tous les efforts que vous avez pu investir.

- Vous participez si vous le souhaitez à cette distribution de cadeaux.

- Vous pouvez entrer/sortir du sujet commun quand et comme bon vous semble, pour un one shot ou quelques réponses.

- Les autres stands de l'association (chocolat chaud, objets à l'effigie de l'association, inscription à l'asso...) restent ouverts.

- Vous pouvez faire intervenir des PNJ si vous le souhaitez (patients et leur famille, soignants, autres bénévoles, personnels du centre hospitalier). N'hésitez pas à taguer les personnes avec lesquels vous interagissez.

- Vous pouvez aussi interpréter le rôle d'un des lutins si vous le souhaitez !


Membres de l'asso:


FICHE ET CODES PAR YAVANNA



[RUN FOR JUDY] ❝ Sujet commun : Après-midi de Noël	 - Page 2 BKa2n3B
[RUN FOR JUDY] ❝ Sujet commun : Après-midi de Noël	 - Page 2 3836688744:

Revenir en haut Aller en bas
Kai Luz
Kai Luz
le globe-trotter
le globe-trotter
[RUN FOR JUDY] ❝ Sujet commun : Après-midi de Noël	 - Page 2 9OYzxwd Présent
ÂGE : trente-et-un ans (13/08), il en grince des dents
STATUT : époux de mila depuis 2016, il s'affiche néanmoins célibataire, situation qui le laisse mitigé entre le soulagement et l'horreur
MÉTIER : biologiste, concentré davantage sur le domaine de la recherche qui lui prodigue une liberté et quelques avantages rendant ce métier qu'il n'a pas choisi lui-même plus supportable
LOGEMENT : il tient compagnie à dani dans son appartement situé dans le quartier de bayside sur wellington street
[RUN FOR JUDY] ❝ Sujet commun : Après-midi de Noël	 - Page 2 Tumblr_inline_npyp5aGsiX1qhvb2u_250
POSTS : 9692 POINTS : 80

TW IN RP : relations toxiques, harcèlement moral, viol
GENRE : Je suis un homme
PETIT PLUS : en crise identitaire : il cherche encore qui il est ▲ people pleaser par excellence, souverain des compromis ▲ haut potentiel intellectuel doublé d'un trouble de l'attention (tdah) ▲ aucun pied à terre, il enchaîne les destinations sur le dos de ses études puis de sa carrière ▲ déteste la routine et les étiquettes ; entretient les secrets et les faux semblants ; avide de nouvelles expériences ; provoque les loufoques aventures et les opportunités de toutes sortes ▲ drag queen aussi passionnée qu'inavouée ▲ rêve de se réorienter dans le journalisme d'investigation
CODE COULEUR : Kai se cherche en #9966ff ou slateblue
RPs EN COURS : (10+4+4) gaïajordan #2ethelitziar

[RUN FOR JUDY] ❝ Sujet commun : Après-midi de Noël	 - Page 2 BvdNvup
les five
jiyeon&noor #2jiyeon&noor #3noor #6

[RUN FOR JUDY] ❝ Sujet commun : Après-midi de Noël	 - Page 2 Holding-hands-couple
rakai
raphael #3raphael #5

[RUN FOR JUDY] ❝ Sujet commun : Après-midi de Noël	 - Page 2 Fmz0
partners in crime
mila #3

☽ ☽ dimension 〇 gothique ☾ ☾
[RUN FOR JUDY] ❝ Sujet commun : Après-midi de Noël	 - Page 2 XxF2NtnwnZ75tMfA5YrXygnDZw5ghM6fSXh5WSEr
[RUN FOR JUDY] ❝ Sujet commun : Après-midi de Noël	 - Page 2 AoIPx72lI9HefHJXJwbNEr8Li94SWgUoaGIlkY5e
noor #4asher #1marley #3

[RUN FOR JUDY] ❝ Sujet commun : Après-midi de Noël	 - Page 2 W98cbSy
archieadèlenephtys

[RUN FOR JUDY] ❝ Sujet commun : Après-midi de Noël	 - Page 2 JOOznhO
asher #2
RPs EN ATTENTE : maritza ▲
RPs TERMINÉS : [RUN FOR JUDY] ❝ Sujet commun : Après-midi de Noël	 - Page 2 L2n5iNq
AVATAR : Francisco Lachowski
CRÉDITS : avyapeony (avatar), ji (gif les five), halvgods (gif), drake. (signature), mapartche (illustrations personnalisées ♥), loonywaltz (ub)
DC : Isy Jensen & Max Novak
INSCRIT LE : 10/09/2018
https://www.30yearsstillyoung.com/t45389-kai-i-don-t-know-my-name-i-don-t-play-by-the-rules-of-the-game
https://www.30yearsstillyoung.com/t45428-kai-safety-rules
https://www.30yearsstillyoung.com/t47238-kai-luz

[RUN FOR JUDY] ❝ Sujet commun : Après-midi de Noël	 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [RUN FOR JUDY] ❝ Sujet commun : Après-midi de Noël [RUN FOR JUDY] ❝ Sujet commun : Après-midi de Noël	 - Page 2 EmptySam 28 Jan 2023 - 17:41



Ce serait mentir d'affirmer que les fins doigts de @Mila Valentini contre mon visage, soulevant dans un geste à la fois ferme et délicat mon menton de sorte à ce qu'elle puisse observer plus précisément les ecchymoses teintant mon visage, me laissent de marbre. Un frisson parcourt mon échine, les souvenirs de nos péripéties de l'autre côté de l'océan me saisissent, nuancés de ce cocktail d'émotions que seule l'italienne sait invoquer en moi. Pour autant, je ne me dégage pas, bien que mon regard la fuie, laissant l'entière responsabilité à ma répartie de banaliser la situation inavouable qui m'a conduit à recevoir ces coups. « Menteur ! Tout le monde m’adore, je suis un véritable sucre d’orge ! » rit la brune et je souris doucement, ne me privant pas d'étudier la vingtenaire de la tête aux pieds, dans son costume d'elfe, et de la complimenter.

Mon intérêt pour Mila est exponentiel, les questions germent rapidement dans mon esprit sur sa situation actuelle. Je suis curieux de combler les vides de ces années où nous ne nous étions pas ou peu fréquentés, sincèrement intrigué de la croiser par le plus grand des hasards dans cet hôpital australien. Croyant au destin, je me persuade que nos routes se rencontrent pour une raison et il me tarde de pouvoir éventuellement renouer avec la belle. La Valentini m'indique être photographe pour l'association et notre conversation est interrompue par la venue en fanfare du Père Noël. Je regarde la scène, lâchant un rire franc devant le commentaire de Mila. « Le devoir m’appelle. Je vais immortaliser tout ça. On se retrouve après ? » Je l'étudie avec doute. Je suis certes épris de la volonté de discuter davantage avec la jeune femme mais l'esprit de contrariété qui se développe à son égard me donne presque envie de lui désobéir. « Je suis sérieuse, Luz. Attends-moi. Et si tu me décores un gâteau de noël, je le mangerai bien volontiers. » Il suffit que de son clin d'œil pour me convaincre et levant les yeux au Ciel, je me tourne vers l'atelier pâtisserie. « Bon courage, Valentini. »

Je m'applique avec glaçage et bonbons sur quelques biscuits et en achète d'autres à la vente pour soutenir l'association. Je glisse le petit sachet dans ma poche puis je poursuis mon tour des animations et différents stands, m'arrêtant à celui prenant les adhésions pour m'inscrire à la liste des membres. Au fil de mon chemin et de mes rencontres dans l'atrium, les dix-huit heures sonnent avec l'annonce des résultats des récoltes de cadeaux ayant précédées cet événement. L'effervescence est palpable parmi les intéressés présents et appuyé à un pilier de la grande salle ouverte, j'observe les scènes avec un œil amusé, lorgnant de temps à autres sur l'elfe italien immortalisant ces moments avec professionnalisme.


“It's not about changing who you are, it's about revealing who you are.”

[RUN FOR JUDY] ❝ Sujet commun : Après-midi de Noël	 - Page 2 ZluH9hz
[RUN FOR JUDY] ❝ Sujet commun : Après-midi de Noël	 - Page 2 W9EuNqg
[RUN FOR JUDY] ❝ Sujet commun : Après-midi de Noël	 - Page 2 YSXQPya
[RUN FOR JUDY] ❝ Sujet commun : Après-midi de Noël	 - Page 2 383200artist
[RUN FOR JUDY] ❝ Sujet commun : Après-midi de Noël	 - Page 2 Bbi5jU8
[RUN FOR JUDY] ❝ Sujet commun : Après-midi de Noël	 - Page 2 335306globetrotter

[RUN FOR JUDY] ❝ Sujet commun : Après-midi de Noël	 - Page 2 I6XwHaC
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

[RUN FOR JUDY] ❝ Sujet commun : Après-midi de Noël	 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [RUN FOR JUDY] ❝ Sujet commun : Après-midi de Noël [RUN FOR JUDY] ❝ Sujet commun : Après-midi de Noël	 - Page 2 EmptyVen 3 Fév 2023 - 4:28


J’avais passé la majeure partie de la journée en salle d’isolement avec mon titulaire et la patiente que l’on suivait depuis des mois, maintenant. Ça n’avait pas été la meilleure des journées, pour être tout à fait honnête. Malgré que des cas comme celui-là me plaisaient par leurs complexités, je devais admettre que je n’avais pas nécessairement la tête à ça aujourd’hui. J’avais revu mon père pour la première fois en quatre ans et des poussières et la rencontre s’était déroulée exactement comme je l’avais prévue : pleines de malaises et de discussions en surface. Mais à quoi m’attendais-je ? Nous n’aurions probablement pas laver notre linge sale devant tous ces inconnus du The Burrow et il ne m’aurait pas dit aussi facilement ce qui l’avait conduit aux urgences quelques semaines plus tôt… J’avais donc la tête dans les nuages, en ce moment, bien que mon professeur ne semblait pas le remarquer. J’étais professionnelle, après tout. Je savais faire la part des choses, mais il arrivait quelques fois qu’il y ait des débordements. La journée avait passée à la vitesse de l’éclair, à ma grande surprise, mais je ne pouvais toutefois pas encore rentrer chez moi pour me reposer - et me détendre à ma façon. En effet, ce soir c’était l'événement de noël organisé par l’association run for judy. Comme je m’étais beaucoup donné pour cet organisme à but non lucratif, c’était tout indiqué que je sois présente pour les enfants, les parents, mais aussi les autres bénévoles. Une fois la paperasse de la journée déterminée, je me dirigeais vers mon casier que je réservais à l’hôpital pour prendre mon sac. Dans ce sac, j’avais des vêtements de rechange - un peu plus propre que ce que je portais pendant ma journée de travail - et des souliers à talons pour compléter le look. Je passa par les toilettes réservés aux employés du St-Vincent’s pour me refaire une beauté et lorsque je fus satisfaite du résultat, je me dirigeais vers le lieu du noël de l’asso. J’arrivais un peu en catimini, bien consciente d’être en retard et de possiblement déranger les activités. L’une des premières personnes que je reconnus dans l’assemblée fut @Jackson Mills, celui à qui je devais ma place au sein de l’équipe de RFJ. Je m'approchas de lui, souriante. « Bonsoir Jackson, je suis heureuse de te voir. » dis-je, poliment. Nous nous étions rencontrés il y a quelques années alors que je débutais dans le programme de psychiatrie. J'étais aux côtés d'un titulaire médiocre et ancré dans de vieilles mentalités, mais j'avais créé un lien de confiance avec Mills, si bien que de fils en aiguilles, je me suis retrouvée à oeuvrer à ses côtés. Je me doutais qu'il devait vivre son lot d'émotions puisque du jour au lendemain, il avait « renoncé » au suivi en psycho... J'étais respectueuse de ses choix et il savait que s'il voulait me parler de quoi que ce soit, il pourrait le faire en tout temps. J'étais là pour lui et il le savait.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Mills
Jackson Mills
la tête brûlée
la tête brûlée
[RUN FOR JUDY] ❝ Sujet commun : Après-midi de Noël	 - Page 2 Hu5cwsy Présent
ÂGE : 37 ans (17.02.87) ♒︎
SURNOM : En civil : Mills / En mission : Jax
STATUT : Daddy one shot, prêt à scorer encore 4 fois.
MÉTIER : Agent fédéral en congé paternité. Président de l'association RUN FOR JUDY.
LOGEMENT : 321 carmody road ; Toowong.
[RUN FOR JUDY] ❝ Sujet commun : Après-midi de Noël	 - Page 2 A97f9bc2aaea0a279b1e2649570db364
POSTS : 17498 POINTS : 0

TW IN RP : Violence (physique, verbale, psychologique). Armes (à feu, blanches). Complotisme. Corruption. Racisme. Hypersexualisation de la Femme. Masculinité toxique. Sexe. Scènes de guerre / mutilation. Maladie mentale (PTSD / paranoïa)
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Cauchemarde les morts qu'il a au compteur. En hypervigilance constante. Aussi instinctif qu'impulsif. Particulièrement sensible aux bruits violents et / ou inopinés. Lunatique au possible. Gachette facile. Bagarreur dans l'âme. S'entraîne quotidiennement (boxe, sprint, musculation) pour canaliser ses humeurs.
CODE COULEUR : [color=#A28453][b]« ... »[/b][/color]
RPs EN COURS : .
.
TEMPS PRÉSENT :

MARLSON #31 - MICKEY #5

[RUN FOR JUDY] ❝ Sujet commun : Après-midi de Noël	 - Page 2 D0a596d4318bd9c388d8e41324bdf392
EPSILON PROJECT - PYRO #2 (soon), STAMP #2 (soon), NEO #4 (soon), SPARROW #3 (soon), ASHLEY #4 (soon)
.
.
RPs EN ATTENTE : LASHANA / ELENA / FULL.
RPs TERMINÉS : FICHE DE RPs
AVATAR : Michael B Jordan.
CRÉDITS : avatar : blaz / gif : gifbycat / icons : mert + clintonlovespizza / userbars: loonywaltz
DC : Carmine Cavendish
INSCRIT LE : 22/01/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t36418-jackson-mills-corrupted-files#1685384
https://www.30yearsstillyoung.com/t36499-jackson-mills-million-miles-aways#1695295
https://www.30yearsstillyoung.com/t49048-run-for-judy

[RUN FOR JUDY] ❝ Sujet commun : Après-midi de Noël	 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [RUN FOR JUDY] ❝ Sujet commun : Après-midi de Noël [RUN FOR JUDY] ❝ Sujet commun : Après-midi de Noël	 - Page 2 EmptyVen 3 Fév 2023 - 5:26



Une fois la distribution de cadeaux commencée, l'excitation des enfants devient tout bonnement ingérable. Amusé par tant d'effervescence, Jackson se prête au jeu. Tantôt actif, tantôt en retrait, le président distribue certains des cadeaux qu'il a lui-même récolté puis regarde les autres membres de l'association faire leur bonnes œuvres.

La joie et les sourires présents sur les visages réchauffent indéniablement son cœur mis à mal au cours des deux derniers mois. Peu à peu, la magie de Noël fait son effet et détend suffisamment Mills pour qu'il ne soit plus aux aguets ni en vigilance constante. C'est ainsi qu'Isla arrive à la surprendre.  « Isla ! » Répond-il en se tournant vers elle.  « Dis-donc, la classe. » Son regard englobe la tenue de la jeune femme. L'agent a plus souvent eu l'habitude de la croiser dans les tenues sobres et réglementaires du service de psychiatrie. « Comment se passe l'internat ? »

Cela fait un petit moment qu'il n'a plus croisé l'étudiante autrement qu'au détour du planning d'activités sur lequel son nom apparaît régulièrement. Isla s'occupe des groupes de parole et des ateliers de soutien psychologique aux familles des petits patients pour lesquels œuvre l'association. Elle était aussi au premières loges de ses séances de psychothérapie peu concluantes à sa sortie du coma. C'est elle qui lui a conseiller de tenir un journal, elle qui a réussi à tirer de lui autre chose que des silences glacés et des regards agressifs à chacune des questions posées par son mentor de l'époque.

(c) sweet.lips



MANY MEN WISH DEATH UPON ME × « Blood in my eye, dawg, and I can't see. I'm tryin' to be what I'm destined to be and niggas tryin' to take my life away. »

MANY MEN ⠇50 Cent

[RUN FOR JUDY] ❝ Sujet commun : Après-midi de Noël	 - Page 2 Signature-JACKSON
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Jensen
Isaac Jensen
le coeur au bout des doigts
le coeur au bout des doigts
[RUN FOR JUDY] ❝ Sujet commun : Après-midi de Noël	 - Page 2 FQgUS3L Présent
ÂGE : 39 ans (13.05.85)
SURNOM : Isy
STATUT : Penny est le soleil et l'amour de sa vie, l'évidence avec laquelle il écrit sa plus belle histoire et s'autorise à réaliser des rêves de bonheur
MÉTIER : Infirmier au service des urgences, vice-président de l'association Run for Judy, infirmier bénévole à la Croix Rouge et aux Flying Doctors, sapeur-pompier volontaire et surtout : papa comblé de Jude (13.09.2018), Maia (14.06.2022), Jack et Mila (01.08.2023)
LOGEMENT : Sa maison, située au #17 toowong, est devenue leur foyer en octobre 2021, duquel irradient épanouissement, plénitude et bienveillance
[RUN FOR JUDY] ❝ Sujet commun : Après-midi de Noël	 - Page 2 90374fe4c7cf647c214f3d806c6aaa253436d73e
POSTS : 28492 POINTS : 100

TW IN RP : dépression, anxiété, automutilation, idées suicidaires, tentative de suicide, mentions d'abandon d'enfant
PETIT PLUS : Emménage à Brisbane en 2003 ∆ il exerce en qualité d'infirmier au st vincent's depuis 2006 puis est affecté aux urgences en 2013 ∆ une suite de blessures anéantit sa carrière de joueur de football australien en 2010 ∆ il attente à ses jours en mars 2018 et reprend le travail en septembre 2018 ∆ finaliste de ROA en 2020 ∆ il se soigne contre son anxio-dépression, après avoir longtemps refusé son diagnostic
CODE COULEUR : Isy s'exprime en #9966ff ou slateblue
RPs EN COURS :
RPs EN ATTENTE :
amy ∆ caitriona #2 ∆ lexie ∆ angus #2

[RUN FOR JUDY] ❝ Sujet commun : Après-midi de Noël	 - Page 2 Cule
(compte désactivé en juillet 2021)

RPs TERMINÉS :
[RUN FOR JUDY] ❝ Sujet commun : Après-midi de Noël	 - Page 2 Rwe2
[RUN FOR JUDY] ❝ Sujet commun : Après-midi de Noël	 - Page 2 LNatll2

[RUN FOR JUDY] ❝ Sujet commun : Après-midi de Noël	 - Page 2 8kgf
[RUN FOR JUDY] ❝ Sujet commun : Après-midi de Noël	 - Page 2 37QO3DK

[RUN FOR JUDY] ❝ Sujet commun : Après-midi de Noël	 - Page 2 Tumblr_oxiezbq1pn1qmb4pvo8_250

(roa, juin 2020)
[RUN FOR JUDY] ❝ Sujet commun : Après-midi de Noël	 - Page 2 Travel-road-trip-animated-gif-3
grisy
(s1) lancementlove #4grace #1grace, greg, siennaweek-end #1grace #2grace #3
(s2) grace #4grace #5grace, elias, kieraneliasivylove #5love #6
(s3) elias, kieran, grace, sienna, jack
(s4) épreuve semaine 4grace #6martin
(s5) épreuve 1 semaine 5épreuve 2 semaine 5épreuve 3 semaine 5résultats
(finale) grace #7raftinggrace #8grace #9
AVATAR : Julian Morris
CRÉDITS : eternal-lust (ava), solosands (sign), loonywaltz (ub), la confiserie (illustration personnalisée), am (tinder), harley (gifs), Drink Positive (gif maddy/isy), may0osh (gif olivia), wcrldofresources (gif matilda), truelove (gif grisy)
DC : Kai Luz & Max Novak
INSCRIT LE : 08/04/2018
https://www.30yearsstillyoung.com/t19429-isy-strive-for-progress-not-perfection
https://www.30yearsstillyoung.com/t19472-isy-notebook
https://www.30yearsstillyoung.com/t19596-isaac-jensen
https://open.spotify.com/playlist/3mzlBoYcxEFsR5dBzkGvpo?si=786a

[RUN FOR JUDY] ❝ Sujet commun : Après-midi de Noël	 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [RUN FOR JUDY] ❝ Sujet commun : Après-midi de Noël [RUN FOR JUDY] ❝ Sujet commun : Après-midi de Noël	 - Page 2 EmptyDim 5 Fév 2023 - 4:49





RUN FOR JUDY


FIN DE L'ANIMATION


Tous les cadeaux ont été distribués, au grand bonheur des grands et des petits chanceux de cet après-midi. La bonne humeur et l'effervescence règnent dans l'atrium du centre hospitalier, gommant toute notion de contexte hospitalier et chassant les nuages grondants issus de la maladie. La magie de Noël a opéré, diffusée par le cœur des membres et bénévoles de l'association et la participation très appréciée de tous ceux qui ont assisté à l'événement.

Le président et co-président de l'association "Run for Judy" se rejoignent sur l'estrade aux côtés du Père Noël pour s'adresser à l'ensemble des personnes présentes. Isaac Jensen prend la parole, après avoir échangé un regard complice au président :

« Jackson et moi-même tenons à vous remercier chaleureusement pour avoir rendu cette après-midi de Noël possible et mémorable.

Nous remercions les membres de l'association "Run for Judy" pour leur investissement et leur générosité, de proche comme de loin, en participant à cette après-midi, en nous épaulant à distance, en ayant des pensées pour nous et les jeunes patients et leurs proches. Nous vous remercions pour les cadeaux récoltés, les animations auxquelles vous participez, les stands tenus, vos talents mis à disposition, votre énergie consacrée avec altruisme, votre bonne humeur et votre bienveillance. Chaque geste, chaque attention, petite comme grande, chaque minute que vous nous donnez de votre temps précieux, est fortement reconnue et nous vous en sommes reconnaissants !

Les dons supplémentaires recueillis aujourd'hui iront directement au pôle hospitalier chargé d'accompagner et de soutenir les patients et leurs proches durant leur séjour et dans toutes leurs démarches au sein du centre hospitalier, permettront de soutenir et organiser différentes nouvelles animations dans le service de pédiatrie pour égayer le quotidien de nos vaillants guerriers et s'ajouteront au déploiement de certains dispositifs facilitant et complétant des prises en charge hospitalières.

Au nom de l'association qui a tout d'une petite famille, merci énormément à vous pour cette après-midi joviale et chaleureuse, digne de Noël !

Nous vous retrouverons en 2023 pour une autre animation ! »




Remerciements


- Vous pouvez toujours poster dans le sujet. L'archivage du sujet sera demandé prochainement, sauf demande de votre part [RUN FOR JUDY] ❝ Sujet commun : Après-midi de Noël	 - Page 2 1949770018 Merci énormément  @Jackson Mills @Thomas Beauregard  @Gabriel Carnahan  @Andrew Livingstone  @Sofia Shaw  @Mila Valentini  @Isla MacLeod pour votre participation à ce sujet commun  [RUN FOR JUDY] ❝ Sujet commun : Après-midi de Noël	 - Page 2 2891754501  :keur: C'est très très apprécié [RUN FOR JUDY] ❝ Sujet commun : Après-midi de Noël	 - Page 2 206649278

FICHE ET CODES PAR YAVANNA



[RUN FOR JUDY] ❝ Sujet commun : Après-midi de Noël	 - Page 2 BKa2n3B
[RUN FOR JUDY] ❝ Sujet commun : Après-midi de Noël	 - Page 2 3836688744:

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

[RUN FOR JUDY] ❝ Sujet commun : Après-midi de Noël	 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [RUN FOR JUDY] ❝ Sujet commun : Après-midi de Noël [RUN FOR JUDY] ❝ Sujet commun : Après-midi de Noël	 - Page 2 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

[RUN FOR JUDY] ❝ Sujet commun : Après-midi de Noël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-