ÂGE : • Majestueuse entrée dans la trentaine, l'impression que ma jeunesse n'est plus qu'un lointain souvenir mais que l'âge adulte n'est pas non plus d'actualité. Ayant pointé le bout de mon nez le 14 mai 1993, tout s’explique. SURNOM : • Al', si vraiment vous avez envie de faire très court. Ce n'est pas une obligation, je précise. Maman reste le seul et unique privilège que j'accorde au seul homme ayant grâce à mes yeux. STATUT : • Célibataire, une évidence pour certains, un fardeau aux yeux des autres. Le jugement? Jamais rien eu à faire. Au fond, on reste seul face à soi-même et ce pour l'éternité, n'est ce pas? L'Homme de ma vie, c'est mon fils de dix ans, Tom. Le soleil de mon existence, la raison de mes trop nombreux combats. MÉTIER : • Un des membres de l'équipe médicale qui entoure le patient durant un épisode important de sa vie. Infirmière au bloc opératoire à l'hôpital St Vincent, j'assiste, je rassure, je me concentre et ressens cette formidable impression d'être utile et au service de l'autre. LOGEMENT : • Quartier Toowong ; au 414, Carmody Road avec mon fils et mon gigantesque bordel. POSTS : 313 POINTS : 0
TW IN RP : Harcèlement scolaire, décès des parents, accident de voiture. TW IRL : Violence physique envers enfants et animaux. GENRE : Je suis une femme ORIENTATION : J'aime les beaux garçons. PETIT PLUS : ⦅ Insomniaque ✽ Déteste prendre le moindre médicament ✽ Ne se sépare jamais du livre de recettes de sa tante, c’est ce qui l’a aidé à correctement alimenter son fils Tom ✽ Fume en cachette de son entourage, toujours avec un bonbon dans la bouche ✽ Adore courir, c’est une activité vitale à ses yeux ✽ Fan absolue d’Adèle et Alicia Keys, pourrait tuer pour un billet afin d'assister à un de leurs concerts ✽ Potterhead dans l’âme ✽ N’a pas la main verte ✽ Son cocktail préféré? Le Spritz ✽ Possède deux tatouages savamment masqués aux yeux du monde ✽ Collectionne les parfums ⦆CODE COULEUR : Vous pourrez lire Ally, qui ne garantit pas d'être toujours polie et courtoise, en #996699 RPs EN COURS : w. Sienna ; la rencontre tardive.
RPs EN ATTENTE : Albane ; Birdie. RPs TERMINÉS : // AVATAR : La spontanée Olivia Cooke. CRÉDITS : Panic Station (av.) _ alcara (sign.) DC : Not yet...? PSEUDO : TheRedFeather (Camille) INSCRIT LE : 01/09/2023
(#) Sujet: Re: ≈ si tu étais... Ven 06 Oct 2023, 21:27
La Pêche.
Si tu étais une appli de téléphone?
MAP OF THE PROBLEMATIQUE.
Cody Shephard
l'amour du silence
ÂGE : 35 ans (5 août 1988) SURNOM : difficile de faire plus court que cody, il se faisait peut être appelé coco ou dydy étant enfant mais refusera catégoriquement d'entendre un tel surnom aujourd'hui STATUT : il répondra célibataire, mais son coeur bat férocement pour une jolie demoiselle MÉTIER : propriétaire et coach d'une école de boxe, son bébé à lui LOGEMENT : il vit seul depuis janvier, la maison un peu trop grande pour lui seul lui rappelle l'absence de son frère, la distance de sa soeur, l'ombre de ses parents et le manque d'elles POSTS : 6783 POINTS : 160
TW IN RP : décès, deuil, rupture, mise en adoption d'un enfant, accident de voiture, maladie TW IRL : scènes nsfw trop explicitesGENRE : Je suis un homme ORIENTATION : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : il est fou amoureux de la même femme depuis plus de dix longues annéesCODE COULEUR : 0b4c5f RPs EN COURS : #7 adèle#1 tessa#1 ethel#1 albane#2 lucy#1 asher#1 birdie#2 olivia#2 caelan#1 sienna#2 cami#1 lexie(12/10)
∆ adèle ∆ 1 - 2 - 3 - 4 (ua) - 5 - 6 (ua) - 7 - 8 (ua) - 9 ∆ we shared parents, home, pets, celebrations, catastrophes, secrets. and the threads of our experience became so interwoven that we are linked. i can never be utterly lonely, knowing you share the planet.
Spoiler:
∆ sibel ∆ 1 - 2 ∆ i never fall in love with you. falling is an accident. no, i walked aggressively towards love for you. it was on purpose and with purpose. and now, i can't forget you.
AVATAR : james lafferty CRÉDITS : ranochja (av.) ; jen / adèle (crackship) ; looneywaltz pour les ubs DC : Eli Grayson PSEUDO : ranochja INSCRIT LE : 11/08/2023
(#) Sujet: Re: ≈ si tu étais... Ven 06 Oct 2023, 21:40
instagram
si tu étais un jeu vidéo ?
everybody make a scene
:
Eve Daxson
la recherche des sentiments
ÂGE : 38 ans (23.06.1985) SURNOM : Difficile de raccourcir un prénom en trois lettres, mais si vous vous y amusez ça ne l'embêtera pas. De toute façon, à ses yeux le plus beau des surnoms restera toujours Maman. STATUT : Maman d'Ella, 7 ans (22.02.2016), le célibat lui colle à la peau (promis elle essaie de se détacher de son ex pour passer à autre chose) MÉTIER : Professeure des écoles en primaire (niveau Year 4, équivalent du CM1, pour l'année 2023), à la St Anthony's School. Elle est aussi bénévole et famille d'accueil pour l'association Manzili. LOGEMENT : Elle s'est installée avec Ella, Eden et Raya au #72 Agnes Street (Bayside) en août : elle a enfin le droit à une maison au bord de la mer comme elle en rêve depuis si longtemps POSTS : 1924 POINTS : 60
TW IN RP : Homophobie, parentalité (PMA) TW IRL : RASGENRE : Je suis une femme ORIENTATION : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : Bienveillante, positive, chill, maternelle • Naïve, pardonne trop facilement, fuit le conflit, fleur bleue • Contexte familial classique : un grand frère et deux parents aimants • Homosexuelle assumée • Sa fille Ella est la prunelle de ses yeux • La garde partagée avec son ex lui manque presque maintenant qu'elle a quitté Brisbane – peut-être parce qu'elle en est encore amoureuse • Militante queer et féministe depuis l'université • Bénévole et famille d'accueil pour l'association Manzili • Accueille une chienne de refuge (Raya) • Fan de Disney, du MCU, de romcom et d'histoires d'amour niaisesCODE COULEUR : Eve répand de l'amour en #9932CC RPs EN COURS : (13/∞)
Eoin, coloc et protégé • Est-ce qu'on va un jour en finir avec la haine et les injures ? Est-ce que quelqu'un viendra leurs dire qu'on s'aime et que c'est pas impur ?#1
Layla, entraide queer(scénario libre) • I should be into this guy but it's just a waste of time. He's really not my type. I know what I like. No, this is not a phase, or a coming of age. This will never change !
Daxson • If I was dying on my knees, you would be the one to rescue me. And if you were drowned at sea, I'd give you my lungs so you could breathe. I've got you brother. And if we hit on troubled water, I'll be the one to keep you warm and safe. And we'll be carrying each other until we say goodbye on our dying day. Because I've got you brother.#1 + Lisbeth #1 ; #2
Daxton • I don't even like you anymore, I don't know what the fuck I'm cryin' for. Can't remember what I felt before the things you put me through. I know that I don't love you 'cause I don't even likе you anymore.#1 ; #2 (fb) ; #3 ; #4 ; #5
Evrew • We all need that someone who gets you like no one else, Right when you need it the most. We all need a soul to rely on, a shoulder to cry on. A friend through the highs and the lows.#1 ; #2
Evenna • I'm not gonna make it alone. Then I saw your face, your forgiving eyes looking back at me from the other side like you understood me. And I'm never letting you go.#1 ; #2
(#) Sujet: Re: ≈ si tu étais... Dim 08 Oct 2023, 03:09
Pokémon (Violet )
Si tu étais une paire de chaussures ?
Clock's ticking
Your time is limited, so don't waste it living someone else's life
Time is too slow for those who wait, too swift for those who fear, too long for those who grieve, too short for those who rejoice, but for those who love, time is eternity.
♥ :
Joseph Keegan
la balle à blanc
ÂGE : 40 ans. 26/04/1983. Comment ça il est encore en vie ? C'était pas prévu dans le script, putain. SURNOM : Jo. C'est court et c'est simple mais, surtout, ça lui permet de se présenter sans utiliser le vrai prénom qu'il déteste. STATUT : Il ne trouvera peut-être jamais la femme de sa vie. Il n'a rien à offrir, si ce n'est qu'un cœur battant faiblement sous ses cinquante couches de poussière. MÉTIER : Concierge de nuit à l'hôpital St Vincent. Il en voit littéralement de toutes les couleurs. Ça ne l'empêche pas de faire le clown devant les enfants alités pour leur remonter le moral. LOGEMENT : IL A UN APPARTEMENT ! OUI OUI ! Célébrons cela avec une bonne coupe de vin et un petit joint à consommer sur le balcon, évidemment, pour ne pas enfumer ses colocataires Stella, Sara et 25% Dina. POSTS : 35855 POINTS : 0
TW IN RP : Drogue, dépendance, violence, abus sexuels. GENRE : Je suis un homme ORIENTATION : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : Il paraît qu’il n’est pas bien dans sa tête mais il fait de son mieux pour ne pas être le méchant de l’histoire. Il a de bonnes valeurs, Joseph, seulement, il n’est pas né dans un monde fait pour lui. Les punitions que lui infligeaient son père tambourinent encore dans son crâne – il essaye d’oublier en s’entourant de bonnes personnes sans jamais réaliser qu’il brise tout ce qu’il tient dans ses mains. Il craint de mourir seul, comme tout le monde, mais la mort en elle-même ne l’inquiète pas. Il croit que sa dernière chance n'est pas encore arrivée. RPs EN COURS : LA CONFISERIE
KEEDY. The burning sensation never stops. You just get used to it. When it's done consuming you, somehow, it makes you feel alive. - Deb [9]
La coloc des petits foufous. It shouldn't work. And it doesn't. WhatsApp - Sara - Stella
Parce que je ne serais rien sans les mots de Deborah.
ALEPH.Je me souviens deux enfants trop petits pour se soucier des conséquences. Je vois deux hommes qui se sont cassé les jambes en tombant de trop haut.
KEEGANs. - Raconte-moi une histoire dans laquelle ils sont heureux. AVATAR : Sebastian Stan. CRÉDITS : ASTRA pour la signa, Harleystuff pour le vava. DC : Raph le flamant, Archie le varan et Sami l'ocelot. PSEUDO : Mapartche. INSCRIT LE : 25/09/2018
(#) Sujet: Re: ≈ si tu étais... Dim 08 Oct 2023, 04:01
Des Vans multicolores.
Si tu étais une sorte de café ?
Ill and doomed
King raccoon ☽ Let's pick the truth that we believe in like a bad religion, tell me all your original sins. So many questionable choices. We love the sound that our voice makes. Man, this echo chamber's getting loud. Let's just watch the world burn, thinking about each other.
Cody Shephard
l'amour du silence
ÂGE : 35 ans (5 août 1988) SURNOM : difficile de faire plus court que cody, il se faisait peut être appelé coco ou dydy étant enfant mais refusera catégoriquement d'entendre un tel surnom aujourd'hui STATUT : il répondra célibataire, mais son coeur bat férocement pour une jolie demoiselle MÉTIER : propriétaire et coach d'une école de boxe, son bébé à lui LOGEMENT : il vit seul depuis janvier, la maison un peu trop grande pour lui seul lui rappelle l'absence de son frère, la distance de sa soeur, l'ombre de ses parents et le manque d'elles POSTS : 6783 POINTS : 160
TW IN RP : décès, deuil, rupture, mise en adoption d'un enfant, accident de voiture, maladie TW IRL : scènes nsfw trop explicitesGENRE : Je suis un homme ORIENTATION : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : il est fou amoureux de la même femme depuis plus de dix longues annéesCODE COULEUR : 0b4c5f RPs EN COURS : #7 adèle#1 tessa#1 ethel#1 albane#2 lucy#1 asher#1 birdie#2 olivia#2 caelan#1 sienna#2 cami#1 lexie(12/10)
∆ adèle ∆ 1 - 2 - 3 - 4 (ua) - 5 - 6 (ua) - 7 - 8 (ua) - 9 ∆ we shared parents, home, pets, celebrations, catastrophes, secrets. and the threads of our experience became so interwoven that we are linked. i can never be utterly lonely, knowing you share the planet.
Spoiler:
∆ sibel ∆ 1 - 2 ∆ i never fall in love with you. falling is an accident. no, i walked aggressively towards love for you. it was on purpose and with purpose. and now, i can't forget you.
AVATAR : james lafferty CRÉDITS : ranochja (av.) ; jen / adèle (crackship) ; looneywaltz pour les ubs DC : Eli Grayson PSEUDO : ranochja INSCRIT LE : 11/08/2023
(#) Sujet: Re: ≈ si tu étais... Dim 08 Oct 2023, 21:58
le café à l'eau, sans café
si tu étais un ustensile de cuisine ?
everybody make a scene
:
Joseph Keegan
la balle à blanc
ÂGE : 40 ans. 26/04/1983. Comment ça il est encore en vie ? C'était pas prévu dans le script, putain. SURNOM : Jo. C'est court et c'est simple mais, surtout, ça lui permet de se présenter sans utiliser le vrai prénom qu'il déteste. STATUT : Il ne trouvera peut-être jamais la femme de sa vie. Il n'a rien à offrir, si ce n'est qu'un cœur battant faiblement sous ses cinquante couches de poussière. MÉTIER : Concierge de nuit à l'hôpital St Vincent. Il en voit littéralement de toutes les couleurs. Ça ne l'empêche pas de faire le clown devant les enfants alités pour leur remonter le moral. LOGEMENT : IL A UN APPARTEMENT ! OUI OUI ! Célébrons cela avec une bonne coupe de vin et un petit joint à consommer sur le balcon, évidemment, pour ne pas enfumer ses colocataires Stella, Sara et 25% Dina. POSTS : 35855 POINTS : 0
TW IN RP : Drogue, dépendance, violence, abus sexuels. GENRE : Je suis un homme ORIENTATION : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : Il paraît qu’il n’est pas bien dans sa tête mais il fait de son mieux pour ne pas être le méchant de l’histoire. Il a de bonnes valeurs, Joseph, seulement, il n’est pas né dans un monde fait pour lui. Les punitions que lui infligeaient son père tambourinent encore dans son crâne – il essaye d’oublier en s’entourant de bonnes personnes sans jamais réaliser qu’il brise tout ce qu’il tient dans ses mains. Il craint de mourir seul, comme tout le monde, mais la mort en elle-même ne l’inquiète pas. Il croit que sa dernière chance n'est pas encore arrivée. RPs EN COURS : LA CONFISERIE
KEEDY. The burning sensation never stops. You just get used to it. When it's done consuming you, somehow, it makes you feel alive. - Deb [9]
La coloc des petits foufous. It shouldn't work. And it doesn't. WhatsApp - Sara - Stella
Parce que je ne serais rien sans les mots de Deborah.
ALEPH.Je me souviens deux enfants trop petits pour se soucier des conséquences. Je vois deux hommes qui se sont cassé les jambes en tombant de trop haut.
KEEGANs. - Raconte-moi une histoire dans laquelle ils sont heureux. AVATAR : Sebastian Stan. CRÉDITS : ASTRA pour la signa, Harleystuff pour le vava. DC : Raph le flamant, Archie le varan et Sami l'ocelot. PSEUDO : Mapartche. INSCRIT LE : 25/09/2018
(#) Sujet: Re: ≈ si tu étais... Mar 10 Oct 2023, 01:00
Couteau, pour tous vous planter.
Si tu étais une pièce de la maison ?
Ill and doomed
King raccoon ☽ Let's pick the truth that we believe in like a bad religion, tell me all your original sins. So many questionable choices. We love the sound that our voice makes. Man, this echo chamber's getting loud. Let's just watch the world burn, thinking about each other.
Eddie Yang
la valse à mille temps
ÂGE : 27 ans (18.04.1996) ♈︎ SURNOM : Mingi (민기) par sa mère et jagi pour sa compagne. STATUT : jeune papa de Sasha Jae Yang né le 22.03.2023, premier fruit né de son amour pour Halston. MÉTIER : danseur et chorégraphe pour la Northlight Theater Company, il vient de décrocher un contrat d'égérie pour la Maison Weatherton et sera le visage de sa nouvelle collection de parfums en février prochain. encore et toujours professeur de danse sur son temps libre, il est également ambassadeur pour l'association Run For Judy – très occupé, donc. LOGEMENT : #68 St Paul's Terrace (Spring Hill) avec Halston, leur fils Sasha et leurs trois chats. POSTS : 8537 POINTS : 270
TW IN RP : naissance prématurée, burn-out, age gap. TW IRL : nc.GENRE : Je suis un homme ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié. PETIT PLUS : (intj-a) ☆ né à Sydney de parents coréens, originaire de Daegu en Corée du Sud ☆ à Brisbane depuis ses dix ans ☆ coréen de sang mais australien de cœur ☆ une petite sœur qu'il surprotège et des parents exigeants dont il a brisé toutes les attentes ☆ membre et leader d'un groupe de danse underground, les Insane Boyz ☆ gaga de ses trois chats ☆ traine une sale réputation dans sa compagnie car très opportuniste ☆ mène une vie à cent à l'heure entre la danse et la moto, quitte à brûler la chandelle par les deux bouts ☆ trop fier, trop têtu et sans filtre : un bélier dans toute sa splendeurCODE COULEUR : salmon ; darksalmon (sombre) RPs EN COURS :
eddon #25 (ua) & #26 ☆ in this world of ice you’re the only shining glow. now i can’t stop thinking about you when I’m sinking alone. i know it’s real, i can feel it. i'm full of problems, love sick, no way to go i'm a loser in this game. save me, take my hand, take all of me. please use me like a drug. ☆ 1 › 2 › 3 › 4 › 5 › 6 › 7 › 8 › 9 (ua) › 10 (fb) › 11 › 12 › 13 › 14 › 15 › 16 › 17 (ua) › 18 › 19 › 20 › 21 › 22 › 23 › 24
chaddie #11 ☆ i could lift you up, i could show you what you want to see and take you where you want to be. you could be my luck, even if the sky is falling down i know that we'll be safe and sound. i could fill your cup, you know my river won't evaporate, this world we still appreciate. even in a hurricane of frowns i know that we'll be safe and sound. ☆ 1 › 2 › 3 › 4 › 5 › 6 › 7 › 8 › 9 › 10 (ua)
callie (scénario) ☆ because it's not a coincidence, dna. from the day of the universe’s creation and beyond. trough the infinite centuries and beyond. in the previous life and maybe the next too, we’re eternally together.
nicky (scénario) ☆ you want to breathe, you hate this night. you want to wake up, you hate this dream. i could make it better, i could hold you tighter on that long road because within this pitch black darkness you are shining so brightly.
ebby ☆ if you're lonely and need a friend, and troubles seem like they never end. just remember to keep the faith and love will be there to light the way, anytime you need a friend, i will be here. you'll never be alone again so don't you fear, even if you're miles away i'm by your side. girl, you've got a friend in me. ☆ 1 › 2 › 3 › 4
diana #6 ☆ your words up on the wall as you're praying for my fall, and the laughter in the halls, and the names that i’ve been called. i stack it in my mind and i'm waiting for the time when i show you what it's like to be words spit in a mic. oh, the misery, everybody wants to be my enemy, spare the sympathy. ☆ 1 › 2 › 3 › 4 › 5
insane boyz (préliens) ☆ we just keep making and improving because we're one of a kind. no one can copy us, this is our own game. from the start, it's been all ours, even if you go away for a moment, eventually you'll want us again. hottest menu that will never cool off, put those flavors on your taste buds.
(#) Sujet: Re: ≈ si tu étais... Mar 10 Oct 2023, 19:59
la chambre
si tu étais l'un des sept péchés capitaux ?
:
Ally Barlow
La maman tornade
ÂGE : • Majestueuse entrée dans la trentaine, l'impression que ma jeunesse n'est plus qu'un lointain souvenir mais que l'âge adulte n'est pas non plus d'actualité. Ayant pointé le bout de mon nez le 14 mai 1993, tout s’explique. SURNOM : • Al', si vraiment vous avez envie de faire très court. Ce n'est pas une obligation, je précise. Maman reste le seul et unique privilège que j'accorde au seul homme ayant grâce à mes yeux. STATUT : • Célibataire, une évidence pour certains, un fardeau aux yeux des autres. Le jugement? Jamais rien eu à faire. Au fond, on reste seul face à soi-même et ce pour l'éternité, n'est ce pas? L'Homme de ma vie, c'est mon fils de dix ans, Tom. Le soleil de mon existence, la raison de mes trop nombreux combats. MÉTIER : • Un des membres de l'équipe médicale qui entoure le patient durant un épisode important de sa vie. Infirmière au bloc opératoire à l'hôpital St Vincent, j'assiste, je rassure, je me concentre et ressens cette formidable impression d'être utile et au service de l'autre. LOGEMENT : • Quartier Toowong ; au 414, Carmody Road avec mon fils et mon gigantesque bordel. POSTS : 313 POINTS : 0
TW IN RP : Harcèlement scolaire, décès des parents, accident de voiture. TW IRL : Violence physique envers enfants et animaux. GENRE : Je suis une femme ORIENTATION : J'aime les beaux garçons. PETIT PLUS : ⦅ Insomniaque ✽ Déteste prendre le moindre médicament ✽ Ne se sépare jamais du livre de recettes de sa tante, c’est ce qui l’a aidé à correctement alimenter son fils Tom ✽ Fume en cachette de son entourage, toujours avec un bonbon dans la bouche ✽ Adore courir, c’est une activité vitale à ses yeux ✽ Fan absolue d’Adèle et Alicia Keys, pourrait tuer pour un billet afin d'assister à un de leurs concerts ✽ Potterhead dans l’âme ✽ N’a pas la main verte ✽ Son cocktail préféré? Le Spritz ✽ Possède deux tatouages savamment masqués aux yeux du monde ✽ Collectionne les parfums ⦆CODE COULEUR : Vous pourrez lire Ally, qui ne garantit pas d'être toujours polie et courtoise, en #996699 RPs EN COURS : w. Sienna ; la rencontre tardive.
RPs EN ATTENTE : Albane ; Birdie. RPs TERMINÉS : // AVATAR : La spontanée Olivia Cooke. CRÉDITS : Panic Station (av.) _ alcara (sign.) DC : Not yet...? PSEUDO : TheRedFeather (Camille) INSCRIT LE : 01/09/2023
(#) Sujet: Re: ≈ si tu étais... Jeu 12 Oct 2023, 10:43
La Colère.
Si tu étais une race de chien?
MAP OF THE PROBLEMATIQUE.
Ethel Hartfield
l'équilibre précaire
ÂGE : 33 ans (12.05.1990) SURNOM : Thelou, un surnom qu'elle trouve franchement infantilisant STATUT : Éternelle célibataire, elle est un fiasco sur deux pattes lorsqu'elle tente de flirter. MÉTIER : Assistante personnelle de Hassan Jaafari depuis 01.2022 LOGEMENT : #9 Parkland Boulevard, Spring Hill avec Rhett et depuis peu, avec Mickey qui squatt leur sofa POSTS : 406 POINTS : 40
TW IN RP : anorexie, deuil GENRE : Je suis une femme ORIENTATION : J'aime les beaux garçons. PETIT PLUS : Elle est anorexique depuis son adolescence. :: Elle a une peur bleue que ses deux autres frères décèdent également :: Elle est terriblement maladroite et réussis toujours à se blesser avec les objets les plus anodins de la vie quotidienne. :: Elle possède une voiture, mais la conduit rarement puisqu'elle a peur de faire un accident comme Jackson.CODE COULEUR : purple pour fond pâle et salmon fond foncé RPs EN COURS : NaNoWriMo 2023
Abandonné AmbroseAVATAR : la bella Kristen Stewart CRÉDITS : Queen G. DC : Aucune pour l'instant. PSEUDO : Dreamy*paranoiac INSCRIT LE : 20/07/2023
(#) Sujet: Re: ≈ si tu étais... Ven 13 Oct 2023, 13:47
Le husky sibérien sans aucun doute
Si tu étais un type de café ?
Une personne qui est imprégnée n'a pas le choix. Dès qu'elle aperçoit l'autre tout son univers change. Tout à coup, y a plus de gravité qui nous retient à la planète. C'est elle, c'est tout ce qui importe. On est prêt à tout pour elle lycan, quitte à devenir un autre.
Cody Shephard
l'amour du silence
Spoiler:
(#) Sujet: Re: ≈ si tu étais... Ven 13 Oct 2023, 20:25
aucun
si tu étais un.e youtubeur.se ?
everybody make a scene
:
Caleb Anderson
le papa poule
ÂGE : trente quatre ans (20.04.89) SURNOM : Chéri ou bébé par sa femme. Papa par ses enfants. Chef au travail, et Caleb pour le reste du monde. STATUT : Marié avec Alexandra dont il est fou amoureux. Papa investi et complètement gaga de Lucy Lena, Mael et Nathan. MÉTIER : Chef étoilé et patron de l'Interlude, restaurant de gastronomie française à Spring Hill LOGEMENT : #535 Wellington Street à Bayside avec sa femme, ses enfants son chien et son chat. POSTS : 33395 POINTS : 300
TW IN RP : anxiété, dépression, idées noires, tentative de suicide, mort, mention occasionnelle d'harcèlement scolaire GENRE : Je suis un homme ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié. PETIT PLUS : grand romantique › ambitieux perfectionniste et très exigeant avec lui-même › parle couramment le français et a un très bon niveau en italien › a passé un an en europe › a eu un accident de voiture durant lequel il a perdu sa fiancée, Victoria › s'est battu contre une dépression pendant deux ans › control freak › consulte toujours un psychologue › complètement addict à la cigarette, il est incapable de réussir à arrêter pendant plus de quelques mois › diagnostiqué avec une tachycardie › grand passionné de lecture › un vrai papa poule, il est capable de tout pour ses enfants et sa femme. CODE COULEUR : il donne de l'amour et de la tendresse en #1948A7 (ou en #6682DA pour design sombre) RPs EN COURS :
CALEX - I could drown myself in someone like you. I could dive so deep I never come out. I thought it was impossible, but you make it possible. Love it stings and then it laughs, at every beat of my battered heart. A sudden jolt, a tender kiss, I know I'm gonna die of this. Calex #84 (fb) ; Calex #89 (UA) ; Calex #92
CALROSE- (scénario)We've taken different paths and travelled different roads. I know we'll always end up on the same one when we're old. And when you're in the trenches and you're under fire I will cover you. If I was dying on my knees you would be the one to rescue me. And if you were drowned at sea I'd give you my lungs so you could breathe. I've got you, sister.
ANDALKER - So no one told you life was gonna be this way, your job's a joke, you're broke your love life's DOA. It's like you're always stuck in second gear, when it hasn't been your day, your week, your month, or even your year, but I'll be there for you, when the rain starts to pour, I'll be there for you like I've been there before, I'll be there for you 'cause you're there for me too.
CALEBOYA - You lose your way, just take my hand. You're lost at sea, then I'll command your boat to me again. Don't look too far, right where you are, that's where I am.
HARSON - I'll shed a tear for you, open your eyes, I'm by your side I'm never leaving you darkness to light stay through the night. I'm walking in your shoes so you know that it's the truth. When nobody's here for you let me make it clear, that I'll shed a, I'll shed a tear.
AVATAR : Penn Badgley CRÉDITS : ssoveia (avatar), edif-crackship (crackships), Loonywaltz (ub) ; la confiserie (dessin) DC : . PSEUDO : Deathly Hallows INSCRIT LE : 28/04/2019
(#) Sujet: Re: ≈ si tu étais... Ven 13 Oct 2023, 21:41
sonya lwu
si tu étais un livre ?
:
Cody Shephard
l'amour du silence
Spoiler:
(#) Sujet: Re: ≈ si tu étais... Sam 14 Oct 2023, 20:14
the seven husbands of evelyn hugo
si tu étais un événement sportif ?
everybody make a scene
:
Sara Gutiérrez
la poudre aux yeux
ÂGE : 25 ans, le quart de siècle atteint sans la maturité supposée aller avec (20.08.1998) SURNOM : Sara la fêtarde, la retardataire, l'emmerdeuse, la gamine, l'alcoolo, la relou... Vous avez le choix, elle répond à tout STATUT : Célibataire qui n'a aucune intention de se poser (on remercie les modèles parentaux catastrophiques en terme de couple) (le frangin et ses problèmes de couple sont pas mal non plus dans le genre) MÉTIER : Employée polyvalente à mi-temps au Twelve Happy Spectators depuis septembre 2021 et placeuse pour la Northlight Theater Company depuis mars 2023, son Bachelor's Degree en Biologie ne lui sert ni pour l'un ni pour l'autre (quelle surprise). Toujours pas prête à avouer à ses parents qu'elle ne compte pas reprendre ses études et que seule Marley lui fait miroiter un boulot qui en vaut la peine, elle s'enfonce dans ses mensonges sans réaliser qu'il vont finir par lui péter à la gueule. LOGEMENT : Depuis juillet, #200 Hughton Avenue, Redcliffe, dans un appartement en colocation avec Stella (cœur sur elle), Joseph (un drôle de bonhomme) et Dina (le fantôme). Vous pensez que ça n'a aucun sens ? Vous avez raison, mais elle s'en fout. POSTS : 3960 POINTS : 40
TW IN RP : Alcool, drogue, maladie infantile (cancer), mort, deuil, vulgarité TW IRL : RASGENRE : Je suis une femme ORIENTATION : J'aime les beaux garçons. PETIT PLUS : Extravertie, souriante, sociable, loyale, franche • Irresponsable, immature, de mauvaise foi, provocatrice, excessive • Quatrième d'une fratrie de 7 : la famille avant tout, même quand ils lui donnent envie de s'arracher les cheveux • Incapable de faire le deuil de sa petite sœur partie en octobre, ne se le permet pas non plus • Les soirées comme échappatoires, avec tous les vices qui vont avec • 3 réorientations et un Bachelor de biologie arraché aux rattrapages pour finalement ne pas vouloir s'en servir • Voudrait faire du maquillage son métier mais ment par peur de décevoir ses parentsCODE COULEUR : Sara prend de mauvaises décisions en DD33AA RPs EN COURS : (21/∞)
→ Collègues et spectateur·rices au Twelve Happy Spectators (cinéma) : pré-liens
→ Collègues et spectateur·rices de la Northlight Theater Company (théâtre, Southern Cross Theater) : pré-liens
(#) Sujet: Re: ≈ si tu étais... Jeu 19 Oct 2023, 00:27
La coupe du monde féminine de foot
Si tu étais une UB ?
I'm a wreck without you here
Days pass by and my eyes they dry and I think that I'm okay 'Til I find myself in conversation fading away
The way you smile, the way you walk, the time you took to teach me all that you had taught... Tell me, how am I supposed to move on? These days I'm becoming everything that I hate. Wishing you were around, but now it's too late. My mind is a place that I can't escape your ghost. Sometimes I wish that I could wish it all away. One more rainy day without you... Sometimes I wish that I could see you one more day. One more rainy day...
♥ :
Eddie Yang
la valse à mille temps
ÂGE : 27 ans (18.04.1996) ♈︎ SURNOM : Mingi (민기) par sa mère et jagi pour sa compagne. STATUT : jeune papa de Sasha Jae Yang né le 22.03.2023, premier fruit né de son amour pour Halston. MÉTIER : danseur et chorégraphe pour la Northlight Theater Company, il vient de décrocher un contrat d'égérie pour la Maison Weatherton et sera le visage de sa nouvelle collection de parfums en février prochain. encore et toujours professeur de danse sur son temps libre, il est également ambassadeur pour l'association Run For Judy – très occupé, donc. LOGEMENT : #68 St Paul's Terrace (Spring Hill) avec Halston, leur fils Sasha et leurs trois chats. POSTS : 8537 POINTS : 270
TW IN RP : naissance prématurée, burn-out, age gap. TW IRL : nc.GENRE : Je suis un homme ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié. PETIT PLUS : (intj-a) ☆ né à Sydney de parents coréens, originaire de Daegu en Corée du Sud ☆ à Brisbane depuis ses dix ans ☆ coréen de sang mais australien de cœur ☆ une petite sœur qu'il surprotège et des parents exigeants dont il a brisé toutes les attentes ☆ membre et leader d'un groupe de danse underground, les Insane Boyz ☆ gaga de ses trois chats ☆ traine une sale réputation dans sa compagnie car très opportuniste ☆ mène une vie à cent à l'heure entre la danse et la moto, quitte à brûler la chandelle par les deux bouts ☆ trop fier, trop têtu et sans filtre : un bélier dans toute sa splendeurCODE COULEUR : salmon ; darksalmon (sombre) RPs EN COURS :
eddon #25 (ua) & #26 ☆ in this world of ice you’re the only shining glow. now i can’t stop thinking about you when I’m sinking alone. i know it’s real, i can feel it. i'm full of problems, love sick, no way to go i'm a loser in this game. save me, take my hand, take all of me. please use me like a drug. ☆ 1 › 2 › 3 › 4 › 5 › 6 › 7 › 8 › 9 (ua) › 10 (fb) › 11 › 12 › 13 › 14 › 15 › 16 › 17 (ua) › 18 › 19 › 20 › 21 › 22 › 23 › 24
chaddie #11 ☆ i could lift you up, i could show you what you want to see and take you where you want to be. you could be my luck, even if the sky is falling down i know that we'll be safe and sound. i could fill your cup, you know my river won't evaporate, this world we still appreciate. even in a hurricane of frowns i know that we'll be safe and sound. ☆ 1 › 2 › 3 › 4 › 5 › 6 › 7 › 8 › 9 › 10 (ua)
callie (scénario) ☆ because it's not a coincidence, dna. from the day of the universe’s creation and beyond. trough the infinite centuries and beyond. in the previous life and maybe the next too, we’re eternally together.
nicky (scénario) ☆ you want to breathe, you hate this night. you want to wake up, you hate this dream. i could make it better, i could hold you tighter on that long road because within this pitch black darkness you are shining so brightly.
ebby ☆ if you're lonely and need a friend, and troubles seem like they never end. just remember to keep the faith and love will be there to light the way, anytime you need a friend, i will be here. you'll never be alone again so don't you fear, even if you're miles away i'm by your side. girl, you've got a friend in me. ☆ 1 › 2 › 3 › 4
diana #6 ☆ your words up on the wall as you're praying for my fall, and the laughter in the halls, and the names that i’ve been called. i stack it in my mind and i'm waiting for the time when i show you what it's like to be words spit in a mic. oh, the misery, everybody wants to be my enemy, spare the sympathy. ☆ 1 › 2 › 3 › 4 › 5
insane boyz (préliens) ☆ we just keep making and improving because we're one of a kind. no one can copy us, this is our own game. from the start, it's been all ours, even if you go away for a moment, eventually you'll want us again. hottest menu that will never cool off, put those flavors on your taste buds.
(#) Sujet: Re: ≈ si tu étais... Jeu 19 Oct 2023, 20:50
l'ub dramaqueen
si tu étais un drapeau de pays que tu trouves joli ?
:
Ally Barlow
La maman tornade