AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 ∆ livre d'or (pour vous exprimer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Lucas Allen
Lucas Allen
l'accident de parcours
l'accident de parcours
Présent
ÂGE : 33 ans ≈ né à brisbane le 10.04.1991, luke est un bon bélier comme il faut
SURNOM : luke, mais il ne tire pas plus vite que son ombre, t'as capté - une jolie blonde aime l'appeler looser
STATUT : célibataire, briseur de coeur parfois, même du sien
MÉTIER : ex-pompier, en reconversion
LOGEMENT : fortitude valley, james street #30
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 7 3VOP0f8
POSTS : 564 POINTS : 40

TW IN RP : addictions
TW IRL : /
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : écolo et végé ≈ passe plus souvent ses nuits avec son chien jazz qu'avec de jolies filles ces derniers temps ≈ cordon bleu hors pair, il te fera le meilleur houmous que t'aies jamais mangé ≈ fume presque pas comme un pompier ≈ god save the queen est sa chanson préférée (mais pas l'hymne anglais) ≈ engagé dans une asso, toujours prêt à servir son prochain ≈ tatoué ≈ tromboniste amateur
CODE COULEUR : #003333
RPs EN COURS : 05/10 ≈ louis #1 - olive #2 - mallen #6 - mabel #3 - aiden #1 - lucalex #5


∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 7 EOI7gty
how can you just walk away from me? when all I can do is watch you leave 'cos we've shared the laughter and the pain and even shared the tears ≈ mallen #6
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 7 UDmsKPF
just take my hand hold it tight i will protect you from all around you i will be here don't you cry ≈ lucalex #5
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 7 FHKNTZb
if you ever find yourself lost in the dark and you can't see, i'll be the light to guide you ≈ louis #1
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 7 LUBEL-2
lady, running down to the riptide taken away to the dark side i wanna be your left-hand man ≈ mabel #3
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 7 Kjm5yMq
i'll trade your broken wings for mine i've seen your scars and kissed your crime ≈ olive #2

RPs TERMINÉS :
≈ 2024 ≈

jan. joyce #1

≈ 2023 ≈

jan. mallen #3 - lucalex #3 mar. mabel #1 jun. mallen #4 dec. mallen #5 - swann #1 - mabel #2

≈ 2022 ≈

feb. greta #1 (fb) aug. lucalex #1 - caleb #1 - jiyeon #1 sept. lucalex #2 oct. sofia #1 nov. mallen #2

≈ flashbacks ≈

2008 olive #1 (fb) - 2011 lucalex #4 (fb)
AVATAR : josh hutcherson
CRÉDITS : zazou (avatar) / zazou (gif) / solosland (sign)
DC : /
PSEUDO : zazou
Femme (elle)
INSCRIT LE : 01/08/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t45579-lucas-standing-in-a-storm-terminee
https://www.30yearsstillyoung.com/t45625-lucas-you-are-my-high
https://www.30yearsstillyoung.com/t45651-lucas-allen

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 7 EmptyLun 11 Mar 2024 - 1:13



∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 7 893420793 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 7 893420793 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 7 893420793

quelle surprise de voir mon lucas sur le header en ouvrant le forum après la maj :l: merci beaucoup de le mettre à l'honneur sur cette maj avec la belle @Zelda Rivera ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 7 1223270223

encore bravo pour tout le travail des admins pour cette nouvelle version du forum : le design, l'event, tout est super chouette et donne envie de se donner à fond pour le mois à venir ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 7 371680844

trop hâte de participer aux animations proposées également, je me le note dans mon agenda :headset:

merci encore de faire vivre et de prendre soin de ce joli forum, pour nous le rendre toujours plus agréable tant hors rp que in rp :l:


dream on
every time that i look in the mirror all these lines on my face getting clearer the past is gone oh, it went by like dusk to dawn isn't that the way?


I love you:
Revenir en haut Aller en bas
Olive Sterling
Olive Sterling
l'ombre d'elle même
l'ombre d'elle même
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 7 7vHkInU Absent
ÂGE : Vingt-huit ans
SURNOM : Oli.
STATUT : Célibataire, et le coeur dur d'avoir fait confiance à la mauvaise personne.
MÉTIER : Le courage de retourner où sa passion a pris fin il y a trois ans. Reprenant une place différente au Saint-Vincent en donnant de son temps au dispensaire. Pas certaine que ce soit sur le long terme mais quand même.
LOGEMENT : Un nouvel endroit à squatter depuis peu. Actuellement la colocataire de Shiloh au #45 james street, fortitude valley. Elle est toujours sous le choc de cette nouveauté.
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 7 182
POSTS : 4271 POINTS : 0

TW IN RP : Dépression
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
CODE COULEUR : #c46f84
RPs EN COURS :

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 7 2a94f7c4fd951ff32e17a58de72ad4a3cf2981e7
Midas #7 ♡ Family isn't defined only by last names or by blood it's defined by commitment and by love. It means showing up when they need it most. It mens having each other's backs. It means choosing to love each other even on those days when you struggle to like each other. It means never giving up on each other.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 7 8fe874943bc404354b1ff9a08375c76700e5a975
Stella #2 ♡ If you put two and two together you will see what our friendship is for, If you can't work this equation then I guess I'll have to show you the door. There is no need to say you love me, It would be better left unsaid.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 7 ZRh8EDf
Lucas #2 ♡ Took a while, was in denial when I first heard that you moved on quicker than I could've ever, you know that hurt swear for a while I would stare at my phone just to see your name but I don't really care how bad it hurts, when you broke me first.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 7 6d0d8a4d47dd57a8273466dd962fead30510bf17
Jo #7 ♡ You're original, cannot be replaced, if you only knew what the future holds after a hurricane comes a rainbow. Maybe a reason why all the doors are closed so you could open one that leads you to the perfect road.

Cami #2ShilohOliviaNorahSunnyArchieMaxine

(event janvier) Faith
(slasher UA) Megan #2
(dimension spatiale) Millie

RPs EN ATTENTE :

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 7 582dd88f77186dbfdfb37ad3db0db069ba79befb
Hélen (scénario libre) ♡ Feeling like a drop in the ocean that don't nobody notice maybe it's all just in your head. Feeling like you're trapped in your own skin and now your body's frozen. broken down, you've got nothing left

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 7 Dece9e98d066dde6080ccfb96d80132bd97e3de7
Oscar (scénario libre) ♡ When you're high on emotion, you're losing your focus and you feel too exhausted to pray don't get lost in the moment or give up when you're closest all you need is somebody to say It's okay not to be okay

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 7 35a9861ca7bd048b6ba681eadaaeaf7cea74ba16
Cristina (scénario libre) ♡ It's amazing what you can hide just by putting on a smile. I don't wanna be afraid, I wanna wake up feeling beautiful today and know that I'm okay cause everyone's perfect in unusual ways, you see, I just wanna believe in me.

Ruben - Kieran #2

RPs TERMINÉS : L'ensemble est à jour sur la fiche de lien

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 7 5b7l
AVATAR : alycia debnam-carey
CRÉDITS : @koala-ronchon avatar ; @loonywaltz userbars ; @neverfindmegone @zazou crackships @gifcom gifs profil et signature
DC : Emma Brennan, l'âme solitaire.
PSEUDO : nomena
Femme (elle)
INSCRIT LE : 26/08/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t45903-something-is-wrong-olive
https://www.30yearsstillyoung.com/t45958-olive-heart-attack
https://www.30yearsstillyoung.com/t49328-olive-sterling#2550487

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 7 EmptyLun 11 Mar 2024 - 9:59



Je crois que cette version est l'une de mes favorites ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 7 199959295
Sincèrement tout est beau. Cela annonce le printemps avec gaité et j'adore ça ! Puis ce header est doux et incroyable. Faisant ainsi ressortir à la perfection la beauté de @Lucas Allen et @Zelda Rivera :drama:

C'est toujours un travail de dingue, mais qui égaie tellement ce forum que chapeau.

Je profite de cette nouvelle MàJ pour vous remercier sincèrement de mettre Olive à l'honneur pour ce nouveau mois, ça me fait vraiment chaud au cœur. J'ai vraiment trouvé mon petit coin de paradis avec vous, et je vous en remercie infiniment ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 7 4143962282

Et surtout, félicitations aux autres membres toujours présents et actifs de cette communauté plus que bienveillante. Un vrai bonheur d'être à vos côtés sur cette PA. :shocked:

A de nouvelles aventures extraordinaires par ici.
Merci pour tout ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 7 763064237



i'm stronger now
Pretending now that we don't care but tension cuts, cuts the air we're more than scared so lost inside our eyes. We're terrified. Letting my fears show 'til I can face 'em. Letting my tears go 'til I can taste them hell, what do I know where you and I go? Damn it, I hope you come back home..


∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 7 6HUpqPL
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 7 872289volunteer

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 7 PRYZTo9
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 7 165911membre2


Dernière édition par Olive Sterling le Lun 11 Mar 2024 - 10:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Midas Sterling
Midas Sterling
la nuit des temps
la nuit des temps
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 7 7vHkInU Présent
ÂGE : 31 ans (15.10.1992) - balance ascendant lion
STATUT : Les tabloïds leur inventent des ruptures à la pelle et autant de réconciliations mais, la vérité, c'est qu'il est heureux de pouvoir qualifier Jo de petite-amie et de ne plus avoir à se cacher.
MÉTIER : Popstar, auteur-compositeur-interprète, gagnant 2016 de l'édition australienne de The X-Factor & détenteur de trois Grammy Award : un premier en 2018 et deux en février 2024. Ces récompenses ont entérinés le statut de "meilleur album de sa carrière" de "Yours", quatrième album studio intime et personnel sorti en septembre.
LOGEMENT : 340 Beachcrest road à Bayside. Si ce n'est pas encore la campagne, il s'est toutefois éloigné de l'agitation du centre ville.
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 7 242
POSTS : 1594 POINTS : 160

TW IN RP : ras.
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : enfant du milieu d'une fratrie de trois, déprécié par ses parents pour ses choix de vie peu conventionnels › garde l'existence de sa fille secrète pour la protéger des médias › fait pour la scène et la musique, mais pas pour la célébrité › accumule les disques de platine en australie comme à l'étranger, il s'est produit sur les plus grandes scènes du monde entier › fan de rock'n'roll des années quatre-vingt mais cantonné à la pop commerciale par son label › joue de la guitare (beaucoup) et du piano (un peu) › père de Posy depuis le 2 février 2018
CODE COULEUR : royalblue.
RPs EN COURS :
(04)
amos #4olive #7cassie #4jo #29


∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 7 5ba6ae2b5f4d2c63143a726f9f878490797a0677
mine #29 ☆ i think she knew what she was doing getting into my car outside Amoeba Music or the standard bar. independent when i met her, now she's my only medicine. when it gets quiet, i can hear her mind race. she could be the mona lisa if the mona lisa had a prettier face. this could be heaven if heaven was an actual place. ☽ 1234567891011121314151617181920212223242526272829

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 7 B4eed092927093cd907fec4dd7b50920e4dc8394
harleen ☆ all this time I've spent with you, all that we've been through. all this time I've spent with you, i am tied to you. a year away, a year alone. the tears have fallen but we have grown. the sun will rise, the seasons change, and here we are. a year has passed, Our children grow and in their eyes, i see your soul.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 7 B4f61f27a7f3dd878ee1e086d6d0b0b5769c3bcd
olive #7 ☆ hey sister, know that water's sweet but blood is thicker. oh, if the sky comes falling down for you, there's nothing in this world I wouldn't do. what if I'm far from home ? oh brother, i will hear you call. what if i lose it all ? oh sister, i will help you out.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 7 053206208b4592cc4699310dcf5529765ee2ed7f
missie #4 ☆ don't ever say it's over if she is breathin'. racin' to the moonlight and she is speedin'. she's headed to the stars, ready to go far, she's star walkin'. on the mission to get high up, she know that she's gonna die reachin' for a life that she doesn't really need at all.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 7 25b36f9f1e9ea8abde34133ed09740b912ab5e21
sterlinoramos #4 ☆ stolen dreams took our childish days, still ain't nothin' changed, now we're grown. we're still young, still got our mindless ways and our timeless phase, kickin' songs.

RPs EN ATTENTE :
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 7 7e1b7d323758be625ec2ec240fb8c544b3d292ad
oscar (scénario libre) ☆ when we were young we were the ones, the kings and queens oh yeah, we ruled the world. we smoked cigarettes, man, no regrets, wish i could relive every single word. we've taken different paths and travelled different roads.

RPs TERMINÉS : liste tenue à jour dans ma fiche de liens.
liste des conversations téléphoniques.

― statistiques RP ―
2024 ☆ 20232022

AVATAR : Tom Blyth
CRÉDITS : sooveia (avatar & gif profil), blondewhoregifs (gif jo), plumegifs (gif harleen), harley (gif olive) keetika (gif cassie), gifsbymel (gif sterlinor) & blondewhoregifs (gif oscar)
DC : Raelyn Blackwell (Lady Gaga) & Megan Williams (Sydney Sweeney)
PSEUDO : stairsjumper
Femme (elle)
INSCRIT LE : 17/08/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t45772-midas-hide-away-your-sons-and-daughters
https://www.30yearsstillyoung.com/t45785-midas-there-are-times-when-i-don-t-like-myself
https://www.30yearsstillyoung.com/t46660-midas-sterling

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 7 EmptyLun 11 Mar 2024 - 10:14



Félicitations à @Jordan Fisher, @Olive Sterling (j'en profite pour te remercier d'incarner la petite soeur de Midas à la perfection et d'y mettre autour de coeur :l:),  @Diego Gutiérrez,  @Louis Dalton,  @Allen Aldridge &  @Maxine Bloom pour ces différentes mise en avant plus que méritées ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 7 206649278 C'est un plaisir de me retrouver sur la PA avec vous le temps d'un mois ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 7 4052937387

Merci à la triplettes de super women,  @Pénélope Danbury,  @Evelyn Pearson et  @Halston Hargreeves qui ont planché sur l'événement ce mois-ci pour nous aider à parvenir à quelque chose de super abouti et avec pleins d'activités dans tous les sens ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 7 3290930861 Je suis contente de voir que toutes les idées ont pris forme de la plus jolie des façons I love you

Petit big-up à mes co-admins comme toujours pour le boulot derrière cette maj efficace, et je le redis mais j'aime beaucoup ce design, que je trouve doux et apaisant, et non de dieu l'avatar du Destin je m'en suis toujours pas remise je reste comme ça ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 7 206649278  pendant quelques secondes à chaque fois que je le vois.

Merci à tous mes VDDs pour vos retour, c'est toujours super de vous voir mettre autant d'engouement dans les activités proposées ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 7 394614564 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 7 1949770018




:sing: :
Revenir en haut Aller en bas
Mavis Barnes
Mavis Barnes
les rumeurs persistantes
les rumeurs persistantes
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 7 7vHkInU Présent
ÂGE : 24 ans (11.06.1999)
SURNOM : mav, mab, la petite barnes. elle répond à tout avec un sourire, mais elle n'en pense pas moins
STATUT : bon du coup elle a largué ruben parce qu’il a un autre amant. c’est ce qu’on appelle le karma
MÉTIER : en première année d’internat en neurochirurgie au st-vincent hospital. un emploi du temps chargé auquel s’ajoute un peu de bénévolat dans le dispensaire du docteur lahiri situé à la périphérie de toowong
LOGEMENT : #1111 highland terrace, toowong, dans un duplex acheté aux frais de papa et maman, situé non loin du campus de la fac
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 7 C37b605d00096b5f2e8ff14addddc845e1bacee5
POSTS : 2290 POINTS : 520

TW IN RP : noyade, deuil, duplicité, domaine médical, mention de prise de médicaments (anti-dépresseurs, anxyolitiques), adultère, misogynie intériorisée, grossesse non-désirée, avortement (j'adapte mes rps sans problème, contactez-moi si besoin)
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : jumelle noyée; une rumeur circule, inutile de savoir laquelle › frère plus âgé, qui fait sa vie sans que ça ne l’intéresse › fille à papa, neurochirurgien de renom; maman est juste là pour l’analyse et la bouffée de shalimar qui lui rappelle qu’elle l’aime un peu quand même › travaille dur pour réussir, juré › bcbg, en apparence en tout cas › populaire chez les titulaires du st-vincent qu’elle côtoie dans le cadre de ses études de médecine, ce n’est pas le protégé de papa qui dira le contraire #winkwink › double-face, comme le scotch › she don't start shit, but she can tell you how it ends
CODE COULEUR : plum (#A95C68 pour design clair)
RPs EN COURS :
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 7 Ouzq
RUBIS ◦ you said it was true love but wouldn't that be hard? you can't love anyone cause that would mean you had a heart i tried you help you out now i know that i can’t cause how you think's the kind of thing i'll never understand i've made some real big mistakes but you make the worst one look fine
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 7 W8ci
MAROSE ◦ and your first kiss makes your head spin 'round but in your life you'll do things greater than dating the boy on the football team but i didn't know it at fifteen when all you wanted was to be wanted wish you could go back and tell yourself what you know now back then i swore i was gonna marry him someday but i realized some bigger dreams of mine


ruben#19ambrose#6nicholas#6millie#5simon#5

RPs EN ATTENTE :
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 7 366f32624b6a27ba6223b9e25e6d4cac48c35a49
BAZ ◦ it's me hi i'm the problem it's me at teatime everybody agrees i'll stare directly at the sun but never in the mirror it must be exhausting always rooting for the anti-hero (scénario libre)

RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens
AVATAR : olivia holt
CRÉDITS : ©ssoveia (av, gifs profil, rubis, marose) › ©megedonnellygifs (gif mavis profil, sign) › ©myulmangz (gif baz) › ©astra (code) › ©loonywaltz (userbars)
DC : evelyn pearson & jo carter
PSEUDO : ssoveia
Femme (elle)
INSCRIT LE : 20/10/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t46706-mavis-she-had-a-marvelous-time-ruinin-everything
https://www.30yearsstillyoung.com/t46744-mavis-i-ll-stare-directly-at-the-sun-but-never-in-the-mirror
https://www.30yearsstillyoung.com/t46747-mavis-barnes
https://www.30yearsstillyoung.com/t46746-libre-jamie-campbell-bo

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 7 EmptyLun 11 Mar 2024 - 11:03



Ça fait longtemps que je n’ai pas dit ça : cette version est de loooooin ma préférée de ces derniers temps, j’en suis complètement ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 7 206649278 Les couleurs sont magnifiques, c’est printanier, doux, et moi qui ne suis pas fan du vert de manière générale, je me surprends à adorer le rendu de la palette de couleurs de ce mois-ci ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 7 2954228499 Le header est en tout point SUBLIME, et je le répète, il est de loin mon préféré de ces derniers mois. Un grand bravo à @Jonah Fletcher, tu t’es surpassée ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 7 1949770018

Je devais surtout passer ici pour remercier en plus de Jonah @Amos Taylor @Hassan Jaafari @Raelyn Blackwell @Swann Craine de nous avoir fait confiance en nous proposant de vous rejoindre momentanément pour vous aider à concocter cet event. J’avais des craintes, je ne vais pas mentir, plus basée sur mes traumas d’administration (daNs Ma JeunEsSe ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 7 371680844) qu’autre chose, mais je suis ravie d’avoir su surmonter ça pour me retrouver au milieu de votre bienveillance et de votre réceptivité à entendre absolument toutes nos idées (et je dis bien TOUTES nos idées, sans qu’elles ne soient jugées ni moquées). C’était super agréable, j’ai adoré le faire, et au-delà du plaisir que ça a été de réfléchir avec vous à tout ça, ça fait vraiment du bien de voir à quel point vous tenez à l’implication de tout le monde ici ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 7 1949770018 @Halston Hargreeves @Pénélope Danbury ça a aussi été super cool d’être comptée dans l’équipe à vos côtés, vous avez été parfaites ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 7 1949770018

Félicitations aux stars du mois, particulièrement à @Jordan Fisher et @Olive Sterling qui sont des incontournables et qui méritent cette place sans aucun doute ! Toujours autant impressionnée par les performers, et @Diego Gutiérrez @Louis Dalton, ils ne vous restent plus qu’à nous faire une Raelyn et tenter toutes les places du podium ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 7 613854477 @Allen Aldridge (ma filleule, je suis si fière ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 7 2954228499) @Maxine Bloom hâte de voir votre frénésie à faire comme les copains-copines, et à troquer votre trophée de membres du mois par celui d’au-dessus ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 7 763064237

Sur une autre note, le compromis par rapport aux MED est parfait, c’est chouette aussi que ça évolue de ce côté-là pour maximiser les chances de tout le monde d’être actif selon ses propres termes.

Je suis très pressée de voir ce que vous tous allez faire des activités proposées, ça risque d’être très intéressant à observer ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 7 763064237

Allez, je me tais.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 7 3929ab2cc418a955f40fc92d5cf4add31c0266f5


    no one wanted to play with me as a little kid, so i've been scheming like a criminal ever since, to make them love me and make it seem effortless, this is the first time i've felt the need to confess, and i swear, i'm only cryptic and machiavellian cause i care.

    ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 7 2aeytMdk_o
    ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 7 872289volunteer
    ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 7 577022hopital

    ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 7 1CI1de4W_o
    ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 7 YxyXUNzR_o
    ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 7 Cx1U064h_o

    :prof::

Revenir en haut Aller en bas
Carl Flanagan
Carl Flanagan
le marasme des illusions
le marasme des illusions
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 7 IAeu3cF Présent
ÂGE : 24 années d'errance et de désillusions (04.01.2000) ♑︎
SURNOM : Carlito, le weirdo sur les réseaux, Carliméro pour Maisie mais juste, épargnez-lui Carlyle.
STATUT : il n'a plus à rougir de regarder Adèle avec les yeux en coeur ni à contenir son envie de l'embrasser car il peut enfin le dire : oui, il a une petite amie (pincez-le très fort, il croit encore rêver)
MÉTIER : valet à l'Emerald Hotel, il a repris ses études et entamé un Bachelor en Mathématiques d'une durée de 3 ans – respire, Carl.
LOGEMENT : en colocation avec Adèle, Chelsea et son frère Keefe au #77 Kent Street (Fortitude).
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 7 Adcfc973629139.5c0fea3b0d5fb
POSTS : 7259 POINTS : 710

TW IN RP : cyberstalking, autodépréciation et self-body shaming, troubles obsessionnels, cyberharcèlement, maltraitance infantile, prostitution (client), mention d'agression physique.
TW IRL : nc.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : (infp-t) ☆ irlandais dépaysé ☆ famille disloquée dont il est le chat noir : père déserteur, mère dépressive depuis sa naissance remariée avec une brute et frère qui aurait pu finir paraplégique par sa faute ☆ prêt à tout pour exister dans la vie de son père, cette recherche d'attention l'a mené trop loin ☆ prisonnier du one-itis ☆ incapable de faire parler de lui autrement qu'en mal, une sombre réputation lui colle à la peau depuis que ses pratiques de stalker ont été dévoilées au grand jour ☆ zéro confiance en lui et une paranoïa de tous les instants, rempli de doutes et de contradictions
CODE COULEUR : seagreen ; darkseagreen
RPs EN COURS : (09) naomi #7eoin #1lara #1chelsea #5blake #2 (ua slasher)meet & greet (event)maisie #6 (event)adèle #12logan #1 (event)chelsea #6 (event)naomi #8 (fb)


∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 7 CH4CnHKA_o
flanagans (scénario) ☆ can we work it out ? can we be a family ? i promise i'll be better, mommy i'll do anything, daddy please don't leave. i ran away today, ran from the noise, ran away. don't wanna go back to that place, but don't have no choice, no way. it ain't easy growin up in world war III.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 7 Q5w6
caele #12 ☆ and if somebody hurts you, i wanna fight, but my hand's been broken one too many times. so i'll use my voice i'll be so fucking rude, words, they always win but i know i'll lose. and i'd sing a song that'd be just ours, but i sang 'em all to another heart. and i wanna cry, i wanna learn to love, but all my tears have been used up. ☆ 1234567891011

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 7 MXM34ycM_o
floriarty #6 ☆ when i am down and, oh my soul, so weary. when troubles come and my heart burdened be. then, i am still and wait here in the silence, until you come and sit awhile with me. you raise me up, to walk on stormy seas. ☆ 12345

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 7 IDHHLIHo_o
naomi #7 ☆ running fast through a fairy tale, dark woods, starless night. feel cold air in my lungs, full moon, you follow me. pierce me like an arrow, beneath the blanket of night, longing for flight. when u fall into me it feels so sweet, like dreaming. press yourself into me, let me feel your breathing. ☆ 123456

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 7 Nam8c1id_o
cary #5 ☆ closer to the edge tonight, standin' on the ledge, so why. hold you, reach out your hand to save me, i'm damaged if you dare tonight but it feels like no one cares, so i. can i come back for air ? reachin' for the light, reachin' from inside, help me tonight. ☆ 1234

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 7 J4Uojr5G_o
calsea #5 & #6 ☆ it must have been cold there in my shadow to never have sunlight on your face. you were content to let me shine, that's your way, you always walked a step behind. did you ever know that you're my hero, and everything i would like to be? i can fly higher than an eagle cause you are the wind beneath my wings. ☆ 1234

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 7 2HSzK8Uf_o
marceline #4 ☆ i didn't want to be the one to forget, i thought of everything i'd never regret. a little time with you is all that i get, that's all we need because it's all we can take. and we will never be alone again, 'cause it doesn't happen every day. kinda counted on you being a friend, can i give it up or give it away ? ☆ 123

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 7 VWBsqv5g_o
fline ☆ so no one told you life was gonna be this way, your job's a joke, you're broke, your love life's doa. it's like you're always stuck in second gear, when it hasn't been your day, your week, your month or even your year. but i'll be there for you, 'cause you're there for me too. ☆ 1

COMMUNICATIONS :
adèle (sms)
maisie (sms)
chelsea (sms)

RPs EN ATTENTE : lily #6, marceline #5

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 7 PFpnXqAM_o
enid (scénario) ☆ oh, who is she? a misty memory, a haunting face, is she a lost embrace? i call her name across an endless plain, she'll answer me wherever she may be. immortal she, return to me.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 7 E72a8b38a60e7343858fbd4d4c1b425d1087ab30
wendy (scénario) ☆ just when i thought all was lost, you changed my mind. you gave me hope, you showed that we could learn to share in time. when we sing another little victory song, precious friend, you will be there, singing in harmony.

RPs TERMINÉS :
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 7 QLAbXei

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 7 CEqV3Wi1_o
flowe ♡ head out the window, feelin' the breeze. pushin' it, hands all over me. i have a tingle beneath my feet, startin' to rumble as we speak. holdin' onto hope, feelin' your heartbeat. tryin' not to float, smilin' through my teeth. i'm tryna tip-toe into your home, so load all your ammo. throw all your stones i am your shadow out in the cold. ♪ ♡ 1234567891011

2024 › adèle #10lily #5adèle #11ambrose #3 (ua zombie)

2023 › lily #3murphy #11 x seth #2chelsea #2soraya x chelseamurphy #10rileylily #4enidadèle #1 (speed dating)naomi #5maisie #4emery #1adèle #3 (survival academy)zoya #1 (survival academy)adèle #2ambrose #1 (ua zombie)adèle #4 (event)adèle #5 (event)shiloh #1chelsea #3adèle #6ambrose #2 (ua zombie)blake #1coloc #1 (survival academy)adèle #7marceline #4adèle #8cillianchelsea #4blake (ua slasher)maisie #5 (event)naomi #6adèle #9cody x adèle (xmax)

2022 › talia #1mitsukomay #1naomi #2marceline #1 (fb 2021)murphy #2 (fb 2020)raphaelmurphy #3colin #1catherinecarlydrama x vernissagemabelmurphy #5 x seth #1wendy #1 (fb 2020)naomi #3défilé weathertonchaos x crainesmaisie #2murphy #7jiyeonmarceline #2 (fb 2021)lily #2wendy #2flora #1naomi #4maisie #3tommy #1murphy #4 (ua)murphy #9 (ua)chelsea #1 (fb 2022)secret santa ft. muiremurphy #8sara #1marceline #3

2021 › maisie #1murphy #1 (fb 2020)naomi #1lily #1

NaNoWriMo 2023 › 50 000 mots ✓ (total : 66 762)

NaNoWriMo 2022 › 50 000 mots ✓ (total : 63 859)

ab. connorneil (fb 2020)muhanxavierfaust

the carlito starter pack :drama::


AVATAR : fionn whitehead
CRÉDITS : @nairobi (avatar), @loonywaltz (userbars), @nairobi (gifs signa+profil), @ovgifs3 (gif flanagans), @lonelywolfgifs (gif floriarty), @vicsdeangelis (gif flowe), @keetikagifs (gif naomi), @jen ♡ (crackship adèle), @poisaens (gif enid), @tcssagifpacks (gif lily), @fuckyougifs (gif chelsea), @watson-emma (gif fline), @recsbylotte-gifs (gif marceline), @fuckyougifs (gif wendy), @mapartche (dessin carl), stairsjumper (starter pack)
DC : eddie yang (ft. lee know) & mickey reeves (ft. abel tesfaye)
PSEUDO : ladyfame (clémence)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 13/12/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t41966-carl-merry-crisis-and-happy-new-fear
https://www.30yearsstillyoung.com/t42089-carl-one-thousand-lonely-stars-hiding-in-the-cold
https://www.30yearsstillyoung.com/t42110-carl-flanagan
https://www.pinterest.fr/ladyfamee/carl-flanagan/

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 7 EmptyLun 11 Mar 2024 - 19:51



Je passe par ici pour féliciter tout d’abord les différentes brochettes présentes sur la PA, on y retrouve des têtes franchement méritantes et des performances toujours aussi impressionnantes, alors bravo tout le monde ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 7 3290930861 et j’en profite pour souhaiter à @Maxine Bloom et @Allen Aldridge une longue vie parmi nous, en espérant que ce fofo devienne votre maison aussi ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 7 763064237

Concernant la maj à présent, il est plaisant de voir une cause de cette importance être mise à l’honneur et de constater aussi que de nombreux efforts et de grandes idées ont été réunis pour permettre à celle-ci d’exister en rp ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 7 2954228499 Les différentes activités proposées offrent de nombreuses façons d’y prendre part, et j’avoue que mon inner Eddie est particulièrement fier que la Shining Stars Agency d’@Halston Hargreeves – et elle-même – profitent enfin du coup de projecteur qu’elles méritent après tant d’années ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 7 206649278 Je sais que cette cause tient à cœur à la joueuse, très contente donc que l’opportunité d’y œuvrer t’ait été donnée et hâte de voir Hal et ses célèbres recrues en action maintenant ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 7 4052937387 Clin d’œil aussi à @Pénélope Danbury et @Evelyn Pearson pour leur investissement sur cet event, et plus généralement à toutes celles qui ont travaillé dessus pour permettre cette mise en lumière car pour l’avoir vu de l’intérieur, je sais bien le travail que ça représente ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 7 1949770018

Bravo aussi pour cette nouvelle version qui sent bon l’automne australien ainsi que l’arrivée du printemps et de ses beaux jours pour pas mal d'entre nous – on a tou.te.s hâte, pas vrai ? ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 7 1484806105
La transition de couleurs était un peu rude pour mes petits yeux je l’avoue mais me voilà pleinement habituée (si j'avais juste une petite remarque à faire, c'est que les liens et les tags ne se démarquent pas assez du reste et que visuellement parlant, c'est un peu compliqué à distinguer :l:)

En vous souhaitant un joyeux mois de l’égalité et sur ce, je m’envole glitters








∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 7 5DLeWJlg_o

:burger::

Revenir en haut Aller en bas
Diego Gutiérrez
Diego Gutiérrez
le schtroumpf coquet
le schtroumpf coquet
En ligne
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 7 7vHkInU Présent
ÂGE : 30 (!!!) - 05/05/1994
SURNOM : Didi, évidemment
STATUT : célibataire
MÉTIER : résident en onco-hématologie pédiatrique au St Vincent's hospital
LOGEMENT : #17 fortitude valley en attendant de pouvoir s'offrir Spring Hill, il jalouse Alma
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 7 Ce900d5d82aaf8468a07bfb8b121cffddc6bba44
POSTS : 1004 POINTS : 440

TW IN RP : homophobie (familiale+intériorisée) / deuil / mort d'un enfant / cancer (leucémie)
TW IRL : /
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : ne s'est jamais vraiment remis d'avoir choisi d'annoncer la mort de Maria à Sara en premier > il noie son deuil et sa bisexualité dans le travail (ça ne fonctionne pas) > il jure en espagnol et clame haut et fort ses origines mexicaines > a adopté le chiot errant blessé que lui a ramené Cesar. Il s'appelle Tulum et il met un peu de piment et beaucoup de bazar dans sa vie
CODE COULEUR : Diego minaude en medium purple
RPs EN COURS : [12/10]
Sara #3Kai #1Dimery #2Dina (HG)Gugus #3CeCe #2Sergio #2Maritza #2Ruben #4

(olympiades) Vivian

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 7 2bb2918143e4a9055da9bdc2bc81383a4b61a9b6
Maego #7 #8 • then you said I need nothing from nobody I can see it on your face you're hurting grab a hold of me


event (survival academy)Sara #2Maritza #2

RPs EN ATTENTE : Cesar #2
RPs TERMINÉS : (2023) Maritza #1Ruben #1Cesar #1Cecilia #1Dimery #1Sergio #1Gugus #1 (E, M & C)Nina #1Ruben #2 (2024) Maego #1Louis #1Gugus #2Maego #2Dimery #3Mamaritza #2Maego #3Maego #4Nina #2Ruben #3Maego #6Maego #5

(bear grylls) • Siham #1
(olympiades) • ShilohFaith

abandonnés:

AVATAR : Diego Boneta
CRÉDITS : gifs ; gifsbymar (signature+profil); annscollections+retrcmoon (profil); avatar ; harley; ub ; loonywaltz
DC : Greta & Lewis
PSEUDO : WisePenguin
Femme (elle)
INSCRIT LE : 09/05/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t49317-nobody-puts-baby-in-the-corner-o-diego
https://www.30yearsstillyoung.com/t49351-nobody-puts-baby-in-the-corner-o-diego#2552885

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 7 EmptyLun 11 Mar 2024 - 21:02



bonsoir ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 7 4052937387
merci à tous pour les tag, les félicitations sur discord mais aussi pour les encouragements, l'entraide et toute cette bienveillance quand il s'agit de jouer les podiums, ça rend tout ça bien plus fun et vraiment cette petite communauté me ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 7 2523491165 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 7 2523491165
félicitations à  @Louis Dalton c'est teeeellement mérité et je suis contente de partager la PA avec toi :l: et avec la queen @Raelyn Blackwell maiiiiiis on sait tous qu'elle nous aurait normalement battu à plate couture :OO: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 7 3217047551 le tableau d'honneur est également plus que mérité ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 7 206649278 et on adore voir des petits nouveaux de qualité comme ça :l:

ET LA MAJ ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 7 206649278 est-ce que j'ai boudé les couleurs du design parce que ça remplaçait ce magnifique bleu ? oui mais PROMIS ça a duré euuuuh 2 minutes ? ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 7 613854477 vraiment c'est très beau, comme d'habitude, en fait ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 7 206649278 ( poke  @Jonah Fletcher ) bon j'avoue que je suis un peu perturbée car les tag & les liens apparaissent de la même couleur que le reste des textes mais ça va aller, c'est juste que mamie elle voit plus rien :brows: et à côté du design, bravo au reste du staff (et des modos wink wink) & aux membres qui ont participé à l'élaboration des events franchement MERCI d'avoir toutes ces idées et de me mettre l'équivalent d'un petit coup de pied aux fesses quand mon activité retombe :brows: et puis j'en profite pour dire que voir  @Lucas Allen sur la PA, mon poulain since day 1, vraiment je ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 7 206649278 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 7 206649278

je crois que j'ai fini :OO:



always had high, high hopes
Had to have high, high hopes for a living, Shooting for the stars when I couldn't make a killing, Didn't have a dime but I always had a vision, Always had high, high hopes Had to have high, high hopes for a living, didn't know how but I always had a feeling I was gonna be that one in a million-byendlesslove


∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 7 RhAmSZr
Revenir en haut Aller en bas
Rory Craine
Rory Craine
l'océan des possibles
l'océan des possibles
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 7 MTtf4TM Présent
ÂGE : trente-trois ans (19/03/91 - poisson)
SURNOM : Craine pour la plupart des gens.
STATUT : comblé de bonheur d'avoir épousé Swann le 2 juin dernier, après sept ans d'amour, il est rempli de fierté à l'idée que son mari porte enfin officiellement son nom. leur fille Robin (22.02.2023), adoptée par le couple en mai 2023, parfait encore un peu plus le tableau : il a tout ce dont il a toujours rêvé.
MÉTIER : acteur, il a effectué un retour au premier plan remarqué grâce à son dernier film, primé à La Berlinale 2023, qui lui a ouvert de nombreuses portes et valu d'être choisi pour camper le rôle titre d'un ambitieux projet : un biopic centré sur la vie de John Fitzgerald Kennedy, Jr. le grand écran lui tend plus que jamais les bras mais il caresse aussi l'espoir de réaliser un autre de ses rêves : passer derrière la caméra.
LOGEMENT : #84 Agnes Street, à Bayside. Swann et lui goûtent à la tranquillité du bord de mer avec leur fille Robin et Brownie, leur berger australien, dans un endroit qui leur ressemble.
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 7 67SJardo_o
POSTS : 11593 POINTS : 640

TW IN RP : anxiété, adoption, alcoolisme d'un proche (mère), surexposition médiatique.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : très proche de sa famille, il idéalise ses ainés et surprotège ses petites sœurs › a pratiqué le football australien durant son adolescence mais a du arrêter après une blessure au genou › la comédie a été la lumière au bout du tunnel lorsqu'il ne croyait plus en rien › s'en est pris physiquement à un réalisateur qui avait agressé sa co-star › idéaliste et romantique, il a concrétisé son plus grand rêve en fondant une famille › sensible et dévoué aux autres › anxieux par nature › bénévole à l'hôpital depuis août 2020.
CODE COULEUR : DarkSlateBlue
RPs EN COURS : (07) scarlett #1micah #2nina #2swann #57meet & greet (shining stars agency)zoya #5

(ua zombie) swann #58


∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 7 X6xpyO7y_o
rowann #57 & #58 › you make my heart feel like it's summer when the rain is pouring down. you make my whole world feel so right when it's wrong. that's how I know you are the one. when we are together, you make me feel like my mind is free, and my dreams are reachable. life, it's easy to be scared of with you, I am prepared for what is yet to come. 'cause our two hearts will make it easy. joining up the pieces together, making one. ❘ 12345678910111213 (UA)14 (UA)15 (UA)16171819202122232425262728 (UA)2930313233343536373839404142434445464748495051 (UA)52 (UA)535455565758

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 7 3HKw6S5t_o
crainesnina #2 › in our family portrait we look pretty happy. we look pretty normal, let's go back to that. in our family portrait we look pretty happy. let's play pretend, act like it goes naturally. can we work it out? can we be a family? i promise i'll be better, mommy i'll do anything.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 7 7ysapwAx_o
cringer #12 › i've heard it said that people come into our lives for a reason. bringing something we must learn and we are led to those. who help us most to grow if we let them, and we help them in return. i know i'm who i am today because i knew you. like a comet pulled from orbit as it passes the sun. who can say if i've been changed for the better but because i knew you, i have been changed for good.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 7 B9247d8ccb149d8b8b4c32571f5df64340ff257b
ruben #4 › one week, and four years. you know my ways, I know your fears. but then there's a misunderstanding. but what will it take to hear me out? communication breaks, then trust starts to fray. unmet needs forty ways. why not go for it? it's a harder thing to do than to say.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 7 A13f40eac2a437cd426fa27238e2ba84ee8e4adb
lewaine #5 › she's not the type to give herself enough love. she lives her life, hand in a tight glove. i wish that i could fix it, i could fix it for you. i'll follow you way down wherever you may go. i'll follow you way down to your deepest low. i'll always be around wherever life takes you. you know i'll follow you.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 7 GVMA6aOW_o

RPs EN ATTENTE : penny #12 › mabel #1


∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 7 Ac7a416e3d335ee3bb19a8f9e74ac3cba7861f10
wendy (scénario libre) › you belong among the wildflowers, you belong in a boat out at sea. you belong with your love on your arm, you belong somewhere you feel free. you deserve deepest of cover, you belong in that home by and by. you belong among the wildflowers, you belong somewhere close to me. far away from your trouble and worry. you belong somewhere you feel free.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 7 5f0fb260fc63b1bac46fdea6a4de4ce3828f0c72
garrett (scénario libre) › there's a bond that brothers know, and it gets stronger as they grow. a love that time and miles can't come between. we disagree but in the end, there will never be two closer friends. and brotherly love is something we all need. they share the same last name and the same color eyes, but they fight like tigers over one old red bike. but, they've got something special, it's brotherly love.

RPs TERMINÉS : (2024) eddie #1

(2023)swann #38swann #39swann #40swann #41garrett #1swann #42mariage rowannswann #44swann #45 (event pride)rosalie #8zoya #3wyatt #2swann #46 (survival academy)swann #47 (survival academy)swann #48 (survival academy)swann #49swann #50ruben #3penny #11swann #55nina #1zoya #4luz #1

(2022) swann #21maisieswann #22swann #24swann #25swann #26rosalie #6swann #27ruben #1murphy #2swann #29wendyfamily chaos & swann #30arthurswann #31grace #1shining stars agencyswann #32swann #33swann #34penny #10rosalie #7swann #35swann #36las posadashalston #1 (secret santa)ruben #2

(2021) penny #4penny #5swann #5, lucia #1 & matt #1 (léolie's wedding)penny #6 (blind test)clyde #1raphael #1rosalie #1rosalie #2 & wyatt #1swann #6sohan #2penny #7wendy & micahchez mileschez eddiechez thomaschez les crainechez charlie & léocraines #1chloe #2matt #2swann #7wendy #1swann #8ivy #1garrett #1jean #1swann #9micah #1swann #12michaela #1mariage calex (swann #17)penny #8stellaswann #16 & alexswann #18rosalie #4murphy #1 & swann #20swann #19swann #23 & zoya #2penny #9

(2020) jessian #1swann #1penny #1lily #1penny #2swann #2heather #1may #1penny #3erin #1sohan #1ava #2charlie #1le noël du royaume enchanté

(flashbacks) chloe #1 (2012)clément #1 (2016)swann #3 (2018)freddy #1 (2019)ava #1 (2015)swann #4 (2018)swann #10 (2016)swann #11 & maddy #1 (2018)zoya (2020)zoya #2 (2021)swann #56 (2017)

(ua) swann #28 (slasher) rowann #13rowann #14rowann #15 (zombie) swann #51swann #53 (gothique) swann #52swann #54

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 7 Inu8




AVATAR : david corenswet.
CRÉDITS : avatar @everdosis, gif profil @davidcorenswct, gifs sign @spiderliliez, bann profil @zaja, gifs rowann & ruben @harley, gif craine @obsessed-artist @lexiresources @livelovecaliforniadreams @nairobi @jofridapettersen, gif cringer @riosresources @nairobi, gif lewaine @lonelywolfgifs, gif wendy @harley, gif garrett @lomapacks, dessin @mapartche, userbars @loonywaltz.
DC : james weatherton (ft. joseph quinn) & blake aldridge (ft. austin butler)
PSEUDO : nairobi, charlotte.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 24/11/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t33433-here-s-looking-at-you-kid-rory
https://www.30yearsstillyoung.com/t39538-rory-this-is-not-a-review-it-s-a-love-note
https://www.30yearsstillyoung.com/t33883-rory-craine
https://berzvtto.tumblr.com/

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 7 EmptyLun 11 Mar 2024 - 21:48



comme beaucoup je suis fan de cette nouvelle version que je trouve vraiment très jolie ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 7 206649278 les couleurs sont très douces et ce sont pas forcément des nuances qu'on a trop l'habitude de voir, et ces petites touches un peu retro sur le header j'aime beaucoup ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 7 2954228499 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 7 1949770018 et le chat, of course ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 7 763064237

très contente aussi de voir un tel event être mis en avant, c'est une jolie initiative qu'on apprécie forcément beaucoup et que vous avez su amener d'une manière très intéressante ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 7 1949770018 je trouve que les activités proposées en offrent pour tous les goûts, qu'elles donnent matière à s'impliquer dans la cause de plein de façons différentes tout en braquant les projecteurs sur ce qui est important, je tiens donc à féliciter @Halston Hargreeves, @Evelyn Pearson et @Pénélope Danbury pour leurs idées et leur investissement évident sur cet event ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 7 206649278 je vais clairement avoir envie de prendre part à tout ça, juste le temps de bien m'imprégner de tout ce qui a été mis en place pour me décider ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 7 2154485008 bravo également au staff pour cette maj très réussie ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 7 1949770018

je voulais aussi en profiter pour féliciter les membres et nouveaux du mois, qui tous méritent cette mise à l'honneur et qui impressionnent ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 7 394614564 je glisse un petit mot en particulier à @Allen Aldridge, évidemment, même si Blake me souffle à l'oreille qu'il le mérite pas vraiment ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 7 4052937387 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 7 1949770018 ça fait plus généralement très plaisir de voir des membres fraichement arrivés faire leur nid sur le forum, on espère vous voir vous y installer pour un long moment ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 7 206649278



∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 7 JTdVfXP
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 7 QqLqwzn
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 7 QoPDAKU
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 7 E0B9M70
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 7 Hod8yO6

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 7 HZjB4DU
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 7 872289volunteer
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 7 WJ4yJXe
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 7 GmWTCGB
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 7 Lcds5AP
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 7 Qi7UeVN

 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 7 394614564 :
Revenir en haut Aller en bas
Anwar Zehri
Anwar Zehri
le bébé lion
le bébé lion
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 7 FQgUS3L Présent
ÂGE : 41 ans (20/06/82)
SURNOM : annie, il a jamais donné son accord mais il a fini par s'y faire
STATUT : un divorce qui tarde, un fils adulte et indépendant et un bébé conçu avec une relation d'un soir, au cas où vous douteriez de son incapacité à gérer sa vie personnelle
MÉTIER : policier depuis 2004, inspecteur aux homicides depuis 2016, et marin du dimanche qui compte sur les pourboires des touristes pour entretenir le voilier qui lui a coûté un rein. Il est aussi co-propriétaire du At Nate's Jazz Club depuis 2021
LOGEMENT : #259 beachcrest road (bayside), Ibis le perroquet et Pepito le bonsaï lui tiennent compagnie lorsqu'Alma expérimente les limites de l'autorité chez sa mère
image@pinterest
POSTS : 6559 POINTS : 440

TW IN RP : milieu policer, armes à feu, stress post-traumatique, mention de crimes de sang, banalisation de l'alcool, abandon parental
TW IRL : non-communiqués
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : un fils né en 2000, Tarek, qu'il partage avec sa (future ex) femme et une fille née en 2020, Alma, fruit d'une relation d'un soir › végétarien › né au Pakistan (Lahore), à Brisbane depuis ses 7 ans › brigade des stups de 2008 à 2016 › un voilier amarré à Bayside, le "Borealis", son refuge › australien depuis sa majorité › conduit comme "un sauvage" › micro un peu, piano beaucoup, batterie à la folie › il écrivait ses propres textes, mais ça, c'était avant › musulman de culture, athée de religion › collectionne les casquettes › toujours des bonbons dans les poches
CODE COULEUR : bougonne en "sienna"
RPs EN COURS : lucy 02eve 01maisie 01amos 02vivian 02millie 01leroy 01 › megan 01 (08/10)

FLASHBACKS / ALTERNATIFS : jordan (zombies au)

COMMUNICATIONS :
- amos (telegram)

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 7 12c6bb0f07d89c05297df9ceb38b6b1794c7bf5b
jazzbros 01 › there was a boy, a very strange enchanted boy, they say he wandered very far, very far over land and sea, a little shy and sad of eye, but very wise was he

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 7 81733e336a796903f6d95749419885bd8ba361d5
jaxwar › Come back from the future for we didn't fall, can the broken sky unleash one more sunrise for the dawn, it's all gone wrong, we've lost the sun, where do we go(go) when it's all over ?

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 7 18462c57e6f2e7b8bf1dc806dd43ee9299b41580
zoyanwar › kamikaze airplanes in the sky, are we going down or will we fly ? this could be a shipwreck on the shore, or we could sail away forevermore- this time it's sink or swim

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 7 Tumblr_inline_o26qqutmhL1qlt39u_250
cavahri 02cavahri 03 › Deep into the darkness we all got lost, caught out in the rainstorm bullets falling fast, calling to the afterlife, can you hear us when we cry ?

RPs EN ATTENTE : zoya 03 › lily 01 › lucy 03
RPs TERMINÉS :
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 7 E087bc20df53868a1c393ea1d8c7f31bd2ebca18
zehriley (scénario) › once again i'm settling for second best, turn the page and skip to the end, to where i swore that i would try, since the last time i crossed that line in the back of my mind, i know it only hurts when that door gets opened, dreams are lost and hearts are broken

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 7 MW59MHp
noranwar (scénario) › let me be the one you call, if you jump I'll break your fall, lift you up and fly away with you into the night. If you need to fall apart, I can mend a broken heart, if you need to crash then crash and burn, you're not alone.

2023zoya 02lucy 01jackson 04charlie 04charlie 05charlie 06

2022talia 03jackson 03caitriona 01iris 01 caelan 04channing 01cameron 01vivian 01charlie 03caelan 05amos 01

2021jill 02caelan 03noa 05jackson 01charlie 01harcro (incruste)jackson 02charlie 02maze 05rosalie 01

2020talia 01lene 02olivia 01leena 01mitchell 02maze 02norah 04noa 04jill 02maze 03dylias (incruste)norah 05caelan 02maze 04talia 02norah 06

2019mitchell 01tad 02noa 03norah 01romy 01lene 01norah 02lonnie 03caelan 01tad 03zoya 01alfie 01norah 03

2018noa 01lou 01lonnie 01jack 01delilah 01noa (arrestation)tad 01arthur 01noa 02street cats 02maze 01lonnie 02tess 02dylan 01

2017street cats 01

alternatifscesar 01 (slasher au)cesar 02 (slasher au)

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 7 Tenor
ibis le perroquetintervention 01

AVATAR : riz ahmed
CRÉDITS : avatar@icemacklin & sign@drvgonqueen & userbar@loonywaltz
DC : hassan & abraham & vittorio
PSEUDO : yumita (élodie)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 06/10/2017
https://www.30yearsstillyoung.com/t17047-anwar-bad-guys-need-to-be-lucky-everytime-good-guys-only-need-to-be-lucky-once
https://www.30yearsstillyoung.com/t22264-anwar-zehri
http://dawnoftimes.tumblr.com/

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 7 EmptyMar 12 Mar 2024 - 3:59



J'étais à la fois triste de quitter l'ancienne version et trop impatiente d'installer la nouvelle ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 7 613854477 Une fois de plus @Jonah Fletcher a fait des prouesses, les couleurs sont si apaisantes qu'on a l'impression de s'allonger dans l'herbe sur un petit bout de soleil à chaque fois qu'on pose les yeux sur le design ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 7 4052937387 (point bonus pour le chat qui lit ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 7 1149740097 il complote pour l'extermination des humains, for sure sisi )

Merci beaucoup à @Pénélope Danbury, @Evelyn Pearson et @Halston Hargreeves d'avoir donné de leur personne pour cet event et accepté de se joindre à nous pour mettre cette MAJ sur pieds ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 7 2954228499 C'était un plaisir de voir vos idées fuser puis se monter petit à petit ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 7 667269207 Merci également à @Arthur Coventry d'avoir une fois encore répondu présente pour participer à tout ça, et évidemment bravo à mes co-staff de choc ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 7 3922047296 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 7 1949770018

Et enfin tant que j'y suis un grand bravo à @Diego Gutiérrez, @Louis Dalton et @Raelyn Blackwell pour vos performances sur le mois de février, vous avez encore fait pleuvoir les points ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 7 3290930861 Félicitations à @Olive Sterling et @Jordan Fisher pour leur jolie place au tableau d'honneur largement méritée ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 7 2523491165 Et enfin félicitations à @Allen Aldridge et @Maxine Bloom aka nos deux nouveaux tellement comme des poissons dans l'eau qu'on croirait qu'ils sont là depuis des lustres déjà ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 7 2154485008 On ne doute pas (et on espère) de vous revoir tous les sept bientôt sur une place ou l'autre de la PA dans les mois prochains ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 7 2390413160

glitters










    - I'm watching you breathing for the last time. A song for your heart, but when it is quiet I know what it means and I'll carry you home. I'll carry you home. -

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 7 763064237  :burger::
Revenir en haut Aller en bas
Dan Murphy
Dan Murphy
la tête à claques
la tête à claques
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 7 7vHkInU Présent
ÂGE : 34 ans : 01.01.90
SURNOM : C'est déjà Dan - Si non, c'est Daniel pour les officiels
STATUT : célibataire
MÉTIER : consultant pour le Twelve Happy Spectators
LOGEMENT : West End #7
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 7 963644c28a3d14b8e108152d58a36ada753d9f0f
POSTS : 1509 POINTS : 110

TW IN RP : alcool - drogue
TW IRL : RAS
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
CODE COULEUR : Dan grogne en #006699
RPs EN COURS : Lena#1 - Greta#1 - Maisie#1 - Cecilia#1 - Molly

-
SMS - Abi
RPs EN ATTENTE : un grand sage a dit : « On a perdu la guerre on a gagné des amis » (c)LouveG

AVATAR : Kit Harington
CRÉDITS : gif profil : purplespoiler ; avatar : Cosmic Light ; signature : ;
DC : vaccinée
PSEUDO : JJG - Zlatan - Ciloute :OO:
Femme (elle)
INSCRIT LE : 18/03/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t53948-daniel-murphy
https://www.30yearsstillyoung.com/t53962-dan#2834607

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 7 EmptyMar 12 Mar 2024 - 14:01



Cette MAJ est vraiment chouette, j'aime beaucoup les animations prévues !
bravo pour l'investissement de tous et vos propositions ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 7 206649278

je fais un passage très furtif par ici mais je pense à vous ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 7 873483867

va falloir que je me remette doucement dans le bain !

Félicitations à tous les membres du tableaux d'honneur, aux performers et nouveaux du mois ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 7 873483867 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 7 394614564




∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 7 2eDseF9
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 7 3yMbGgA


∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 7 2392430899:
Revenir en haut Aller en bas
Halston Hargreeves
Halston Hargreeves
la faiseuse de talents
la faiseuse de talents
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 7 Hu5cwsy Présent
ÂGE : 38 printemps {28.08}
SURNOM : Hal, l'américaine ou la flaireuse de talents, mais elle attend avec impatience d'être appelée maman
STATUT : Elle ne veut plus épouser le père de son fils, suite à la parution d'un magazine people
MÉTIER : Directrice de la Shining Stars Agency, qui continue de suivre quelques protégés en tant qu'agente
LOGEMENT : 68 St paul's terrace ~ Spring Hill, maison qu'elle partage avec Eddie et trois boules de poils
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 7 432e0f5dc980f39785da71e028fb5cd92cbcbe23
POSTS : 5033 POINTS : 80

TW IN RP : Enfant prématuré, agressions sexuelles, écart d'âge, cambriolage
TW IRL : Des sujets qui ne sont généralement pas abordés sur un forum city, mais en discuter au préalable ne coûte rien :)
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
RPs EN COURS : {6/5} Eddon #25 {UA} - Mason #1 - Halsana #7 - James #3 - Mickey #1 - Eddon #29

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 7 TTBHJR86_o
EDDON #28 I just want you close where you can stay forever. You can be sure that it will only get better. You and me together through the days and nights.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 7 0y1l
HALSANA #7 She is a friend of my mind. She gather me, man. The pieces I am, she gather them and give them back to me in all the right order.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 7 F77f9fc2dfffe98e2ae621bb169d06f20126e9de
SAM (scénario) The harder you work, the harder your rivals have to work to stop you.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 7 Mx1f
AVATAR : Felicity Jones
CRÉDITS : buttercup (avatar) Loony Waltz (userbars) mapartche (dessin) magma (signature) sydneyadmu (gif profil) & summersgifs (gifs profil + signature)
DC : Chelsea Cavanagh {ft Sadie Sink} & Siobhan Sallinger {ft Riley Keough}
Femme (elle)
INSCRIT LE : 22/03/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t34768-halston-burn-across-the-sky
https://www.30yearsstillyoung.com/t38555-what-chaos-is-imaginary#1880260
https://www.30yearsstillyoung.com/t39123-halston-hargreeves#1924091

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 7 EmptyMer 13 Mar 2024 - 10:35



Je me devais de passer par ici ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 7 2954228499 Tout d'abord je remercie le staff de m'avoir proposé de participer à cet évent, je ne pouvais probablement pas rêver mieux pour mon personnage, au vu de son passif & de son activité, sans compter que la féministe que je suis ne pouvait que se réjouir de voir un tel thème être abordé sur le forum :fuhu:
J'ai eu la chance de tomber sur une bonne team qui ne manquait pas d'idées pour nous accompagner poke  @Pénélope Danbury  & @Evelyn Pearson glitters

Je remercie également toutes les personnes qui nous ont laissé des petits mots gentils, je ne ferai pas dans les tags de peur d'oublier des membres, mais ils ne sont pas passés inaperçus ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 7 1223270223 J'espère que cet événement offre suffisamment de possibilités pour qu'un maximum de personnes aient envie d'y participer, tout a été fait pour ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 7 674657830

Je ne m'attendais pas à ce type de coloris, je l'ai trouvé surprenant mais je m'y suis habituée assez vite au final. L'header est joli et truffé de petits détails, comme n'importe quel cat lover je fais une mention spéciale au chat ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 7 3070942404

Je profite de ce message pour rattraper mon retard, je félicite les MDM & NDM, ainsi que les performers qui se battent toujours pour donner les scores fous que je me verrai jamais atteindre ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 7 2340009788






Familiar feeling


I think that I'm alive but maybe I'm not breathing 'cause I get too attached. If I don't hate myself for that then I find a different reason. Wear blue to match the sky so, I'll blend into the ceiling. Same colour of your eyes kinda makes me wanna die but at least it means I'm feeling | ©️ Vent Parisien
 







Revenir en haut Aller en bas
Jameson Winters
Jameson Winters
la louve raffinée
la louve raffinée
Présent
ÂGE : quarante-six ans.
SURNOM : Jaimie, Jam'. Maître Winters au boulot. Au lit, aussi.
STATUT : Célibataire. Succombe parfois aux plaisirs sans lendemain.
MÉTIER : Avocate associée chez Ashburn Rose. Militante écologiste et condition animale.
LOGEMENT : #102 Logan City, une immense villa bien trop vide.
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 7 Tumblr_ppf25zckU31txsq03o3_400
POSTS : 6437 POINTS : 40

TW IN RP : par mp si besoin ♡
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Irlandaise & Amérindienne du Canada, j'ai un petit accent. Je me ressource dans la nature. Combattre les injustices me fait vibrer. Je suis aussi à l'aise dans les bas fonds de Dublin que dans les soirées guindées de l'élite australienne. Vegan depuis mes 15 ans, je milite pour préserver la nature. Légalement, de nos jours. Du moins j'essaie. J'ai adopté une chienne/louve que j'aime comme ma fille. Je n'ai jamais perdu un procès. Certains me décriraient comme une féministe autoritaire et mal baisée. Ceux là sont toujours perturbés lorsqu'ils rencontrent une femme qui se comporte comme eux.
CODE COULEUR : #336699
RPs EN COURS : Christmasbin [7]Alex

I'm a survivor :
ATELIER I ↟ Robin
ATELIER II ↟ Asher
ATELIER III ↟ Eve

Flashbacks ↠Laoise [3]

Réalités alternatives ↠ Zombinson [d.z.]Witchy Robin [d.f.]

↟ ↟ ↟

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 7 5si5
PHOENIX — I want to heal, I want to feel like I'm close to something real, I want to find something I've wanted all along: somewhere I belong. Nous avions à peine vingt ans et nous rêvions juste de liberté.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 7 D6jn
ROBIN — Her eyes look sharp and steady into the empty parts of me. Still my heart is heavy with the scars of some past belief.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 7 Tumblr_inline_oqz1uiKtTQ1rqyqrl_250
LAOISE — We've been gone for such a long time that I'm almost afraid to go home. A long road is a long, dragged-out imagination where things can go wrong, but we keep rolling on.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 7 Tumblr_inline_nuvgngzvWi1qlt39u_250
GABRIEL — I'll keep your heart safe in the palms of my hands until it can beat on its own again.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 7 Tumblr_mcetygXWmK1qd90klo6_r3_250
KYTE — Old growth holds hope, let the brambles scrape your skin; scars are story books, blood will wash away our sins.



RPs EN ATTENTE : Phoenix [3]Phoenix [f.b.]Bosie me boy [d.f.]Slasher Night ↟ Robin [4] ↟ Robin & Phoenix [r.a. 2]

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 7 738z
AVATAR : Maggie Siff
CRÉDITS : Birdiesnow (avatar), anaëlle. (signature), loonywaltz (UB), mapartche (dessin <3 )
DC : Aisling l'effeuilleuse prude
PSEUDO : Whitefalls/Whitewolf
INSCRIT LE : 08/03/2016
https://www.30yearsstillyoung.com/t7655-jaimia-winters-you-were-expecting-me-to-be-a-man-my-father-was-too
https://www.30yearsstillyoung.com/t13536-jameson-winters-lone-wolf-looking-for-her-pack

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 7 EmptySam 16 Mar 2024 - 17:55



Normalement je n'aime pas le jaune mais je trouve cette version superbe ! Elle est douce et reposante, et elle met plein de couleurs en valeur dans les profils ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 7 763064237 Le header est hyper beau et les events excellents :l:

Je tenais aussi à m'exprimer sur la question des meds : je penchais sans surprise pour qu'on passe à trois semaines mais sans grand espoir connaissant les flèches talentueuses que nous avons sur ce forum ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 7 613854477 J'ai été touchée de lire le compte rendu de votre décision, de voir que même si nous gardons le système à 2 semaines pour lequel la majorité des membres a voté, d'autres voix ont été entendues ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 7 1949770018 Je suis rassurée de savoir que le système de présence réduite existe pour les périodes de rush, et de continuer à me booster avec la règle habituelle le reste du temps. Un grand merci pour votre écoute, votre considération et les moyens que vous mettez en oeuvre pour qu'on se sente tous ici à notre place ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 7 2523491165

Félicitations à tous les membres mis en avant ce mois-ci, à ceux qui participent à la vie du forum et à la création des événements. Vous êtes épatants et inspirants ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 7 2391782308 :l:


follow in no footsteps listen for the true guides
The river's a hymnal and the leaves are applause. Trees sing in whispers with the wind pulling their arms. Hold still and listen, your hand on my heart. If you need them these beacons will lead you back to the start.

:l::

Revenir en haut Aller en bas
Zelda Rivera
Zelda Rivera
Absent
ÂGE : 37 ans (29/12)
SURNOM : Zelds, Zeld, Zel... Trop de surnoms pour un prénom de cinq lettres. Et ZZ top par son frère.
STATUT : Divorcée et blasée. Plutôt crever que de refaire confiance à un homme.
MÉTIER : Animatrice de la nocturne, productrice @ ABC Radio. Fait du doublage, écrit... Touche à tout le temps que le projet lui plait.
LOGEMENT : #40 Parkland Bd, Spring Hill
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 7 Ca752bba925fddb7bbf6cd93390c225318cd8b2c
POSTS : 206 POINTS : 0

TW IN RP : Tabagisme, deuil, vulgarité, alcool, et mention de drogues.
TW IRL : Toute forme de violence envers un être vivant. (maltraitance infantile, animale, agressions…)
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
CODE COULEUR : râle en #996666
RPs EN COURS :
RPs EN ATTENTE :

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 7 8652b3f0ee9239c1e86c83bc96f4118914def790

jojo #2

RPs TERMINÉS :
AVATAR : Aubrey Plaza
CRÉDITS : avatar: actias luna (moi), signa: sial, gifs (tumblr): snoogansgifs, the necessary unnecessary, georgezr, chonis, ubs: Loonywaltz
DC : Sunny, le rayon de soleil ☼
PSEUDO : Actias Luna.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 01/07/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t50006-zelda-is-this-the-bus-to-the-underworld
https://www.30yearsstillyoung.com/t50115-caught-in-the-middle-zelda
https://www.30yearsstillyoung.com/t50117-zelda-rivera

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 7 EmptyDim 24 Mar 2024 - 0:41



Il était temps que je passe par ici, eh !! ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 7 199959295

Quelle surprise de voir ma Zelda aux côtés de @Lucas Allen sur cette nouvelle version !  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 7 565115192 Surtout sur cette MAJ, avec cet event ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 7 2954228499. C'est un honneur (je suis pas peu fière, ouais ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 7 2390413160), merci beaucoup ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 7 667269207 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 7 873483867

Comme toujours, @Jonah Fletcher bravo pour ton travail. La palette de couleurs fait du bien aux yeux, le header est trop beau, et tout est juste parfait quoi ! :keur:

Félicitations aux membres mis à l'honneur ce mois-ci ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 7 763064237

Et enfin: bravo et merci à notre staff en or de continuer à nous proposer des nouveautés et events au top, et ce, à chaque nouvelle version. Vous êtes au top ! On a beaucoup de chance de vous avoir. MERCI ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 7 2891754501

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 7 833687087 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 7 4041738186 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 7 1223270223 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 7 3373067906 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 7 3193156954



If I can get my shit together I'm gonna run away and never see any of you again. I hope the roof flies off and we get blown out into space. ☽☽

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 7 VuFGq53
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 7 ZKSiRSA
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 7 Qi7UeVN
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 7 Xc1pTzg
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 7 EzHY1vC
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 7 FEs4GtV
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 7 R0nUi7Y
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer Syhwartz
Sawyer Syhwartz
Présent
ÂGE : 35 ans
SURNOM : Saw
STATUT : C’est très compliqué
MÉTIER : Je suis concepteur son et lumière à la boîte de nuit mais aussi opérateur de manège au parc d’attraction pour la chenille.
LOGEMENT : #763 Villa moderne plein pied avec une piscine extérieur et avec tout les pièces principales.
Ma tête quand qu’ont veut me parler
POSTS : 218 POINTS : 60

TW IN RP : suicide, sex, blessures physiques
TW IRL : Rien
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Il a déjà participé à des concours de surf sur les plages. Pour le secret il ne vous le dira pas à moins que vous le forcer.
CODE COULEUR : Ceux de la fiche rp j’adore la nuit
RPs EN COURS : https://www.30yearsstillyoung.com/t53877-just-a-dance-sawyer

1 Rp Libre

1 Rp Libre

1 Rp Libre
RPs EN ATTENTE : https://www.30yearsstillyoung.com/t52654-donner-et-recevoir-de-laide-en-retour-libre

https://www.30yearsstillyoung.com/t52653-aider-les-animaux-en-detresse-libre

https://www.30yearsstillyoung.com/t52650-un-don-de-sang-pour-la-bonne-cause-libre
RPs TERMINÉS : ∆ Bimbadaboum ≈ Amalia Emerson. / Abandonner
∆ A dangerous game ≈ Ho Min-Kyung.
∆ They walked all over us ≈ Farley Cafferty. / Abandonner

AVATAR : Tyler Hoechlin
CRÉDITS : Moi
DC : Nb
PSEUDO : ED
Homme (il/lui)
INSCRIT LE : 26/04/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t49162-sawyer-hoechlin-why-do-i-have-to-love-life#2535750
https://www.30yearsstillyoung.com/t49208-sawyer-syhwartz-that-is-my-life#2539543
https://www.30yearsstillyoung.com/t49213-sawyer-syhwartz#2539829

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 7 EmptyLun 25 Mar 2024 - 22:16



c’est trop bien tout cela félicitations à tous je vais essayer d’y être à cette soirée 😃∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 7 3731487388


∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 7 4dcIXIB ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 7 OnldyEt
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 7 IUJCx06 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 7 OoPeK5X
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 7 FNBeq17 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 7 H9vsIC0
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 7 7IiCeQW ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 7 Xc1pTzg
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 7 Mf7aKnj ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 7 Nb66H4Z
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 7 2oOuVFL ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 7 L95P7ms
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 7 KtpRxkJ ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 7 Hod8yO6
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 7 Vg4o2Xs
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 7 Pn8uPyA
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 7 IcdDGTz
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 7 IJ7FMqi

The past will always destroy me because he took away two parts of me that I loved.Tell me it's okay anyway.©️ signature by anaëlle.
Just give me the chance

   
so tell me right now you want me right now
Revenir en haut Aller en bas
Nieves del Pino
Nieves del Pino
La vie en mieux
La vie en mieux
ÂGE : 25 ans - 09.11.1998
SURNOM : étrangement, peu s'y risquent à en donner
STATUT : célibataire et autant dire que c'est parfait comme ça
MÉTIER : étudiante en cursus artistique et mannequin depuis le début de l'année pour la maison de couture prestigieuse Weatherton. Autant dire, que ça fait pas mal d'occupations, tout ça.
LOGEMENT : 250 Spring Hill - Edward Street - dans une immense villa accompagnée de Lourdes qui parvient (un peu) à combler la solitude
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 7 Lyx7
POSTS : 453 POINTS : 70

TW IN RP : termes vulgaires - sexe - famille dysfonctionnelle -
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : amatrice de true crime et de paranormal - mange essentiellement épicé (là où il y a des épices, il y a de la vie) - a un problème assez flagrant quand il faut accorder une certaine confiance - déteste quand elle n'est plus le centre de l'attention (#drama queen) - petite fille de riche qui confond l'affection et l'argent
CODE COULEUR : Nieves trouve généralement des excuses ou s'emporte -au choix- en #257D4C
RPs EN COURS : Valentina ; ♛ Loan #2 ; ♛ Lashana ; ♛ Sunny ; ♛ Loan #3
RPs EN ATTENTE : Savannah ; James
RPs TERMINÉS : Malik #1 ;♛ Malik #2 ; ♛ Malik #3 ;♛ Malik #4 ; ♛ Connor ; ♛ Loan ;

Les 'autres' : ♛ Sofia ;

AVATAR : Ester Exposito
CRÉDITS : wanky-universe
DC : not yet
Femme (elle)
INSCRIT LE : 19/02/2024

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 7 EmptyLun 1 Avr 2024 - 9:30



Je ne sais pas si c'est par ici que je dois m'exprimer mais ... dans le doute et si ce n'est pas le cas ... vous pourrez supprimer. sisi


Aloooors ... ce serait mentir que d'écrire que je n'ai pas été surprise en découvrant ma nomination ! Mais, cela m'a réellement fait chaud au cœur ! Je ne m'y attendais vraiment pas ! Moi qui hésitais à venir vous rejoindre pensant que j'aurais une certaine difficulté à m'intégrer : il n'en est rien. J'y ai trouvé une communauté plus que bienveillante et une Marraine en or (@Sunny Goldsmith, oui oui - tu es parfaite ! :l:) !

Or, je tenais à remercier tout le monde : les administrateurs bien évidemment et tous les membres qui font en sorte que ce forum soit une place safe où l'on puisse s'exprimer sans être jugée. VRAIMENT ? MERCI. ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 7 4014933344

Et BRAVO, aux membres épinglés sur le tableau d'honneur, ceux qui sont les performers et la demoiselle qui partage avec Nieves, la nomination de nouveau du mois !
(N.B : la demoiselle a été très bien cernée dans l'encart qui lui a été dédié par ailleurs ! ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 7 2598156303)





la piel que habito
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Fisher
Jordan Fisher
la partition des merveilles
la partition des merveilles
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 7 V5Pnm5h Présent
ÂGE : 33 ans (30/11/90)
SURNOM : Jor
STATUT : Fiancé et unis pour l'éternité avec Birdie
MÉTIER : Producteur de musique, auteur, compositeur, mixeur.
LOGEMENT : #767 Daisy Hill Road (Logan City) avec sa fiancée
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 7 4d99b0285a2479555a08d017d1cff4e6216dedd8
POSTS : 124856 POINTS : 3050

TW IN RP : Troubles de l'alimentation, mort, crises de panique, traumatismes, suicide, lots of boobs talk
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Il est très fier que Birdie lui ait demandé de s’unir à lui - Jordan parle espagnol, a souvent du vernis aux ongles. Il a beaucoup de tatouages - Depuis mars 2022 Jordan et Birdie ont adopté une chatte prénommée Milady et un lapin nain nommée Milord
CODE COULEUR : #006699 et couleur alternative #CB2F9C
RPs EN COURS : Maritza#2 - Nicholas#6 - Kai#2 - Bird#145

RPs FLASHBACK : Catarina - Micah#2

RPS UA :  Anwar (dz)
RPs EN ATTENTE : ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 7 Mg0om71
JorBir · All I wanna do is call you baby ♡♡♡ 1 (fb) · 2 · 3 · 4 · 5 · 6 · 7 · 8 · 9 · 1011 · 12 (will) · 13 · 14 · 15 · 16 · 17 · 18 · 19 · 20 · 21 · 22 · 23 (ffua) · 24 · 25 · 26 · 27 · 28 · 29 · 30 (hh) · 31 · 32 (jess) · 33 (ffua) · 34 · 35 · 36 · 37 · 38 · 39 · 40 · 41 · 42 (lena) · 43 · 44 · 45 (penny) · 46 (will) · 47 ·  48 - 49 (regan) - 50 · 51 ·  52 (fb) · 53 (Kiki) · 54 · 55 · 56 · 57 (will) · 58 · 59 · 60 (sergio) · 61 · 62 · 63 (zoya)  · 64 · 65 · 66 · 67 · 68 · 69 · 70 · 71 (tracy) · 72 · 73 · 74 · 75 · 76 ·77 · 78 · 79 · 80 - 81 - 82 - 83 - 84 :l: - 85 - 86 (zoya) - 87 (fb) - 88 - 89 - 90 (will) - 91 - 92 - 93 - 94 (mason) -  95 - 96 (caleb) - 97 - 98 - 99 - 100 - 101 - 102 - 103 - 104 (Double Date)105 - 106 - 107 - 108 - 109 - 110 - 111 - 112 - 113 - 114 - 115 (jonah) - 116 - 117 - 118 - 119 - 120 - 121 - 122 - 123 - 124 - 125 - 126 - 127 - 128 (fb) - 129 - 130 - 131 - 132 - 133 - 134 - 135 - 136 - 137 - 138 - 139 - 140 - 141 - 142 - 143 - 144 - 145

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 7 XpjEu7s
RPs TERMINÉS : chronologie des rps dans ma fiche de liens

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 7 XS560ZD
ROSA :  When you left I lost a part of me. It's still so hard to believe · ♡♡ · 1 · 2 · 3 · 4 · 5 · 6 · 7 (ua) · 8 · 9

Derniers RPs terminés:
Bird#140 - Zoya#3 - Adèle#3 - Max (fb) -
AVATAR : Colson Baker (Machine Gun Kelly)
CRÉDITS : Am (ava), cristalline (crackship JORBIR), actinglikethat (profil gif), ROGERS. (code sign), loonywaltz (ubs), HH (montage JorBir), Joseph (dessin (des seins))
DC : AJ Buckley
PSEUDO : Am
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 16/11/2016
https://www.30yearsstillyoung.com/t27968-jordan-ashley-fisher#1207004
https://www.30yearsstillyoung.com/t28017-jordan-and-i-think-about-it-all-the-time
https://www.30yearsstillyoung.com/t28042-jordan-fisher

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 7 EmptyLun 1 Avr 2024 - 12:20



Félicitations à tous les membres du mois et nouveaux du mois et en particulier à @Birdie Cadburry ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 7 206649278 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 7 206649278 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 7 206649278 et le jour de l'anniversaire du personnage en plus, c'est beau :l: :l:



:rainbow::

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 7 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

∆ livre d'or (pour vous exprimer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
30 years still young.
 :: panneau d'affichage
-