AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -25%
Couette tempérée 300gr/m² ...
Voir le deal
14.99 €

≈ j'épouse, je me tape & je tue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Chelsea Cavanagh
Chelsea Cavanagh
le papillon nocturne
le papillon nocturne
SURNOM : Chel ou C.C pour les plus pressés, lilipucienne pour les suicidaires.
STATUT : Perdue dans un monde parallèle plus communément appelé la friendzone, où est la sortie ?
MÉTIER : Vit 3 vies en une seule : étudiante en photographie, hôtesse d'accueil de la piscine de l'Emerald Hotel et assistante dans une galerie d'art.
LOGEMENT : 77 kent street ~ Fortitude Valley, appartement en colocation avec Carl & Soraya
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 14 Cc37a39604f729c3c5bbfebbf487e319fd5acf92

TW IN RP : Proche malade, PMA, harcèlement scolaire
TW IRL : Des sujets qui ne sont généralement pas abordés sur un forum city, mais en discuter au préalable ne coûte rien :)
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
RPs EN COURS : {9/5} Amy #1 - Cesar #1 (FB) - Zoya #1 - Lucy #1 - Calseaya #1 - Calsea #2 - Teddy #1 - Max #1 (speed dating) - Jenna #2

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 14 LGHh2hB6_o
DESMOND (scénario) ※ Should I smile because we are best friends ? Or cry because you don't see me as I see you ?

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 14 OcyZtWgG_o AMY #1 ※ It’s not what we have in life, but who we have in our life that matters.

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 14 E6Krweae_o CALSEA #2 ※ Lean on me when you’re not strong and I’ll be your friend. I’ll help you carry on.
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 14 E2l7
RPs EN ATTENTE : August - Flora
CRÉDITS : villetchuckie (avatar) loonywaltz (ub) loki. (signature) mapartche (dessin)
DC : Halston Hargreeves ft Felicity Jones
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t47270-maybe-you-ve-been-waiting-to-be-told-chelsea https://www.30yearsstillyoung.com/t47288-chelsea-colours-in-the-dark https://www.30yearsstillyoung.com/t47327-chelsea-cavanagh#2404120 https://www.30yearsstillyoung.com/t47326-chelsea-cavanagh#2404114

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 14 Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ j'épouse, je me tape & je tue ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 14 EmptySam 11 Fév 2023 - 15:56

J'épouse Eve, je me tape Ambrose et je tue River

Naomi, Murphy & Maisie

Revenir en haut Aller en bas
Tommy Warren
Tommy Warren
la rédemption
la rédemption
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 14 V5Pnm5h ÂGE : 39 ans (13/02/1984)
SURNOM : tommy est déjà un surnom pour thomas, sa petite soeur l'appelle tom-tom mais elle est la seule à avoir ce privilège
STATUT : veuf depuis trop longtemps pour s'imaginer encore séduire quelqu'un, il consacre toute son énergie à sa pré-adolescente
MÉTIER : docker pour la fox line shipping company, ancien barman du mctavish (2016-2018), il s'est récemment découvert une âme de syndicaliste et ça risque de mal finir
LOGEMENT : #07 sherwood road (toowong), il a pris sa fille et microbe le chat sous le bras, et ils ont quitté redcliffe début 2022 pour cette petite maison louée une bouchée de pain contre travaux
gif@glitterandwhatever

TW IN RP : addiction au jeu, antireligion, incarcération, dépréciation, difficultés financières, veuvage
TW IRL : non-communiqués
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : incarcéré entre 2013 et 2015 dans une prison canadienne (vol, détournement de fonds) ☆ a perdu sa femme dans un accident de la route en 2012 ☆ une fille de 13 ans, Moïra ☆ a vécu à Kenora, Canada, de 2005 à 2015 ☆ bûcheron dans une scierie durant son expatriation ☆ ancien fumeur ☆ porte son alliance autour du cou ☆ addiction déraisonnable aux sodas ☆ parle un français hésitant et baragouine le serbe ☆ ancien accro au jeu (poker) ☆ dyslexique ☆ niveau -112 de la confiance en lui ☆ concurrent malheureux de race of australia 2020, son passé carcéral a terminé dans un tabloïd après la diffusion
CODE COULEUR : doute en "darkkhaki"
RPs EN COURS : elizabeth #4ava #1 (ths speed-dating)leslie #2lily #1hérine #1caelan #1 (06/06)

FLASHBACKS : asher #1 (2005)

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 14 Tumblr_otly7idxZz1r5n0h0o2_250

RPs EN ATTENTE : kieran
RPs TERMINÉS :
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 14 Tumblr_nb1m495h7L1st5z40o7_r1_250
guilt kicks in and I start to see the edge of the bed where your nightgown used to be. I told myself I won't miss you, but I remembered what it feels like beside you. I really miss your hair in my face and the way your innocence tastes.

2022leslie #1carl #1scarlett #6oakley #4may #2elizabeth #3 2021ray(mond)maddy #1oakley #3norah #4 2020clan warren #1oakley #2love #7scarlett #5norah #3elizabeth #2race of australiacampfiremay #1paintballmarius #5love #6colleen #2kanelove #5love #4colleenlove #3ezraivylove #2love #1top départhelenamarius #4elizabeth #1norah #2leahlene #6 2019scarlett #4emmaoakley #1marius #3dimitrilene #5harveynorah #1 2018marius #2scarlett #3jilllene #4matt #2ginny #1eloramarius #1matt #1eva #2lene #3liviana #3 2017jamesloanliviana #2#teamburgereva #1aaronscarlett #2lene #2 2016saul #2camber #2blackout d'halloweenvidalliviana #1scarlett #1camber #1lexislene #1saul #1rebeccaeliemilena univers alternatifsvivian #1 (bunyip ua)

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 14 Tumblr_p37iysNMet1tuyf8ho3_r1_540
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 14 Tumblr_p37iysNMet1tuyf8ho4_r1_540
CRÉDITS : avatar@faith & sign@glitterandwhatever & userbar@loonywaltz
DC : hassan & vittorio & anwar
PSEUDO : yumita (élodie)
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t5613- https://www.30yearsstillyoung.com/t5814- http://dawnoftimes.tumblr.com

Message(#) Sujet: Re: ≈ j'épouse, je me tape & je tue ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 14 EmptyDim 26 Fév 2023 - 1:11

J'épouse Naomi, je me tape Maisie, je tue Murphy

Auden, Elijah, Nicholas

- I'm sorry for everything, oh, everything I've done. From the second that I was born it seems I had a loaded gun, and then I shot, shot, shot a hole through everything I loved -

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 14 763064237  :burger::

Rory Craine
Rory Craine
l'océan des possibles
l'océan des possibles
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 14 Hu5cwsy ÂGE : trente-deux ans (19/03/91 - poisson)
SURNOM : Craine pour la plupart des gens.
STATUT : fiancé à l'amour de sa vie, ils se diront 'oui' en juin et ont officiellement lancé les démarches pour adopter. plus heureux que jamais, Swann et lui n'ont jamais été plus sûrs de vouloir fonder une famille ensemble.
MÉTIER : acteur dont la carrière trouve un second souffle. il sera bientôt à l'affiche d'un nouveau long métrage, qu'il co-produit pour la première fois.
LOGEMENT : #84 Agnes Street, une charmante villa à Bayside. Swann et lui goûtent à la tranquillité du bord de mer, avec leur chiot, dans un endroit qui leur ressemble.
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 14 J2DQUok3_o

TW IN RP : anxiété, alcoolisme d'un proche (mère)
ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : très proche de sa famille, il idéalise ses ainés et surprotège ses petites sœurs › a pratiqué le football australien durant son adolescence mais a du arrêter après une blessure au genou › la comédie a été la lumière au bout du tunnel lorsqu'il ne croyait plus en rien › s'en est pris physiquement à un réalisateur qui avait agressé sa co-star › idéaliste et romantique, il aspire à fonder une famille et touche enfin son rêve du doigt › sensible et dévoué aux autres › anxieux par nature › bénévole à l'hôpital depuis août 2020.
CODE COULEUR : DarkSlateBlue
RPs EN COURS : (06) ruben #2nina #1rosalie #8swann #40 › garrett #1 › zoya #4

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 14 X6xpyO7y_o
rowann #37 & #39 & #40it's the way you're smiling at me, it's in the way you hold my hand. it's the way i've watched you change me, from a boy into a man. it's a million things about you, and i don't know what it is. but i have never known a love like this. it's funny how everything i dreamed about starts to seem so empty without you. i have never known a love like this.12345678910111213 (UA)14 (UA)15 (UA)16171819202122232425262728 (UA)293031323334353637383940

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 14 3HKw6S5t_o
craines › nina #1rosalie #8in our family portrait we look pretty happy. we look pretty normal, let's go back to that. in our family portrait we look pretty happy. let's play pretend, act like it goes naturally. can we work it out? can we be a family? i promise i'll be better, mommy i'll do anything.

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 14 7ysapwAx_o
cringeri've heard it said that people come into our lives for a reason. bringing something we must learn and we are led to those. who help us most to grow if we let them, and we help them in return. i know i'm who i am today because i knew you. like a comet pulled from orbit as it passes the sun. who can say if i've been changed for the better but because i knew you, i have been changed for good.

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 14 K0EKlVdf_o
ruben #2one week, and four years. you know my ways, I know your fears. but then there's a misunderstanding. but what will it take to hear me out? communication breaks, then trust starts to fray. unmet needs forty ways. why not go for it? it's a harder thing to do than to say.

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 14 M3i4tHsB_o
lewaine #3she's not the type to give herself enough love. she lives her life, hand in a tight glove. i wish that i could fix it, i could fix it for you. i'll follow you way down wherever you may go. i'll follow you way down to your deepest low. i'll always be around wherever life takes you. you know i'll follow you.

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 14 GVMA6aOW_o

RPs EN ATTENTE : penny #11
RPs TERMINÉS : (2023)swann #38swann #39

(2022) swann #21maisieswann #22swann #24swann #25swann #26rosalie #6swann #27ruben #1murphy #2swann #29wendyfamily chaos & swann #30arthurswann #31grace #1shining stars agencyswann #32swann #33swann #34penny #10rosalie #7swann #35swann #36las posadas (chez zoya & cameron)halston #1 (secret santa)

(2021) penny #4penny #5swann #5, lucia #1 & matt #1 (léolie's wedding)penny #6 (blind test)clyde #1raphael #1rosalie #1rosalie #2 & wyatt #1swann #6sohan #2penny #7wendy & micah(event) chez miles(event) chez eddie(event) chez thomas(event) chez les craine(event) chez charlie & léocraines #1chloe #2matt #2swann #7wendy #1swann #8ivy #1garrett #1jean #1swann #9micah #1swann #12michaela #1mariage calex (swann #17)penny #8stellaswann #16 & alexswann #18rosalie #4murphy #1 & swann #20swann #19swann #23 & zoya #2penny #9

(2020) jessian #1swann #1penny #1lily #1penny #2swann #2heather #1may #1penny #3erin #1sohan #1ava #2charlie #1le noël du royaume enchanté

(flashbacks) chloe #1 (2012)clément #1 (2016)swann #3 (2018)freddy #1 (2019)ava #1 (2015)swann #4 (2018)swann #10 (2016)swann #11 & maddy #1 (2018)zoya (2020)zoya #2 (2021)

(ua slasher) rowann #13rowann #14rowann #15 (ua) swann #28

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 14 Inu8

rps abandonnés:

CRÉDITS : avatar @selfmade, banns profil @zaja, gifs rowann & ruben @harley, gif craine @obsessed-artist @lexiresources @livelovecaliforniadreams @nairobi @jofridapettersen, gif cringer @riosresources @nairobi, gif lewaine @dreamlonelywolf, dessin @mapartche, userbars @loonywaltz.
DC : james weatherton & blake aldridge.
PSEUDO : nairobi, charlotte.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t33433-here-s-looking-at-you-kid-rory https://www.30yearsstillyoung.com/t39538-rory-this-is-not-a-review-it-s-a-love-note https://www.30yearsstillyoung.com/t33882-rory-craine https://www.30yearsstillyoung.com/t33883-rory-craine https://eddiemmunson.tumblr.com/

Message(#) Sujet: Re: ≈ j'épouse, je me tape & je tue ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 14 EmptyDim 26 Fév 2023 - 15:53

j'épouse Auden (avec sa nouvelle bouille encore plus ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 14 4052937387), je me tape Elijah (j'aurais du poster en Blake pour le plot twist ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 14 3070942404) et je laisse Nicholas repartir parce que Rory est non violent :drama:

Jenna, Nina, Soraya

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 14 JTdVfXP
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 14 QqLqwzn
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 14 QoPDAKU
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 14 E0B9M70
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 14 HZjB4DU
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 14 872289volunteer
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 14 Bbi5jU8
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 14 GmWTCGB
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 14 Lcds5AP
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 14 Qi7UeVN
 :l: :
Vittorio Giovinazzo
Vittorio Giovinazzo
le mal du pays
le mal du pays
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 14 FQgUS3L ÂGE : 36 ans (13/04/86)
SURNOM : vitto par à peu près tout le monde, totti par ses frères
STATUT : il tente non sans mal d'apprendre à manier l'art de la communication, tout en restant persuadé que les actions valent mieux que les belles paroles
MÉTIER : moniteur de boxe américaine et bras droit du gérant d'Hibiscus Sports, Donnie, ce dernier lui a confié la gestion du Dojo racheté à Danika début 2022
LOGEMENT : #34 pine street (bayside), un petit duplex qu'il partage avec Brusco, le chien qu'il a adopté (ou qui l'a adopté, on ne sait pas trop)
gif@valgifs2022

TW IN RP : misogynie, slut-shaming, pratique religieuse (catholicisme), homophobie intériorisée, mention de négligeances infantiles
PETIT PLUS : à brisbane depuis septembre 2016 ☆ deux demi-frères et une demi-soeur ☆ ceinture noire de full-contact ☆ parle italien & napolitain, accent anglais déplorable ☆ a obtenu une équivalence à son diplôme de droit italien fin 2020 ☆ bénévole chez Homeless Connect, il distribue des repas et dispense de l'aide juridique aux sans-abris ☆ zéro sens de l'orientation ☆ se déplace à vélo ☆ SDF au début de ses études ☆ ancien procuratore sostituto au barreau de Rome ☆ (trop) carriériste ☆ élevé dans une cité, il en a parfois encore l'attitude ☆ attaché à la religion, fréquente régulièrement l'église
CODE COULEUR : étale sa mauvaise foi en "lightseagreen"
RPs EN COURS : kieran #1 ☆ siham #1 ☆ auden #1malone #1gaïa #9lisbeth #1 (06/06)

FLASHBACKS / ALTERNATIFS : caitriona (bunyip au)

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 14 Z8AxICz
VITTAÏA (9) › I practice every day to find some clever lines to say to make the meaning come true, but then I think I'll wait until the evening gets late and I'm alone with you

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 14 Tumblr_o7g3ep1xVe1tctq75o8_r1_400
VITTONNIE (scénario) › doesn't matter what you see, I know I could never be someone that'll look like you, doesn't matter what you say, I know I could never face someone that could sound like you

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 14 BebGnDF
GIOVIMERY (1) › underco

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 14 BruisedAnguishedAfricancivet-max-1mb
HOMELESS CONNECT (préliens) › so take my hands and come with me, we will change reality, so take my hands and we will pray, they won't take you away, they will never make you cry, they will never make you die

RPs EN ATTENTE : gabrielle
RPs TERMINÉS :
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 14 Jwhy
GIOVINETTI › passion or coincidence once prompted you to say "pride will tear us both apart" - well, now pride's gone out the window, cross the rooftops, run away

2022gaïa #8gaïa #7 (mails) 2021nino #7gaïa #6 2020matthias #4gaïa #5nino #6adèle #1livia #3danika #1joseph #1gaïa #4 2019nino #5matthias #3matthias #2gaïa #3edge #1cora #4nino #4vittaïariane 2018deborah #1ariane #3cora #3benjaminnino #3ariane #2heidi #3rooftop nightariane #1gaïa #2cora #2 2017kaecy #2kane #1livia #2continazzetti #1nino #2gaïa #1finnley #1heidi #2sofia#teamburgerlivia #1nino #1kaecy #1heidi #1 2016cora #1matthias #1chelsea flashbacksariane (2010) univers alternatifsleto #1 (bunyip au)gabrielle #1 (bunyip ua)

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 14 Tumblr_pipn7spQwL1x3f696o1_500

CRÉDITS : avatar@hidden-falls & sign@drake + childish + ethereal & userbar@loonywaltz & dessin@jojoracoon
DC : hassan & tommy & anwar
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t11778-piuttosto-can-vivo-che-leone-morto-vittorio https://www.30yearsstillyoung.com/t11891-vittorio-giovinazzo http://madebyumita.tumblr.com

Message(#) Sujet: Re: ≈ j'épouse, je me tape & je tue ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 14 EmptyJeu 2 Mar 2023 - 22:16

J'épouse Nina (sorry @Ruben Hartfield ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 14 4052937387 ), je me tape Jenna et dans ma grande bonté je laisse la vie sauve à Soraya, c'est pas tous les jours :drama:

Mickey, Marley, Louisa.

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 14 763064237  :burger: :
Raphael Elly
Raphael Elly
la crise identitaire
la crise identitaire
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 14 Hu5cwsy ÂGE : Trente ans mais coincé dans le corps d'un adolescent qui en a pas profité assez. 11 décembre 1992.
SURNOM : Raph, Rafi pour ceux qui aiment les surnoms qui se terminent avec une voyelle.
STATUT : Ça a fait mal. Mais ça va bien aller.
MÉTIER : Professeur de danse au Everybody. Il reprend goût à l'enseignement, s'y sent à sa place, revit enfin.
LOGEMENT : En colocation médiévale/fantastique avec Andrea et Adriana à Redcliffe. Il arrive à respirer dans toutes les pièces de l'appartement alors c'est une amélioration.
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 14 Buhr

TW IN RP : Dépression.
TW IRL : TS.
GENRE : Je suis non-binaire
ORIENTATION SEXUELLE : Ça ne m'intéresse pas.
PETIT PLUS : Qu’est-ce que la vie, qu’est-ce que le bonheur, qu’est-ce que l’identité ? • s’attache à quiconque lui tend son cœur • style vestimentaire très aléatoire, prône les couleurs par-dessus tout • se découvre une passion pour le drag mais, se lancer, c’est une autre question • commence de plus en plus à accepter de pouvoir plaire • danse pour évacuer ses émotions • asexuel qui emploie enfin le terme • cherche l’amour parce qu’il s’imagine finir sa vie dans les bras d’une autre personne • ne sort plus sans de la couleur sur ses ongles ou ses paupières : il assume enfin sa fantaisie.
RPs EN COURS : ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 14 Rdm0
HALLY [10] • I was the darkness
And you where the light
And then we supercollide

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 14 J7mp
RAKAI - RAKAI [2] • I can feel the change. Holding onto little pieces of what remains.

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 14 Akgj
LEWILLY [2] • Are we just craving attention ?

Maisie - Chad - Colocs
RPs EN ATTENTE : Carl [2] - Eve.
RPs TERMINÉS : Mirael - Dianael - Swann [lettres FB] - Swann [2] - Ginny [2][FB] - Rady - Rady [2] - Laoise - Adèle - Jess - Mirael [2] - Hally - Hally [2][FB] - Adelina - Sage - Max - Ellie - Rady [3][FB] - Danika - Dianael [2] - Swann [2] - Gafi - Penny - Hally [3] - Rady [4] - Channing - Hally [4] - Jean - Rory - Hally [5] - James - Billy [1] - Ivy - Hally [6] -Jean [2] - Ana&Kiki - James [2] - Hally [7] - Billy [2] - Jess [2] - Ivy [2] - Hally [8] - Cameron [FB] - Iris [FB] - Carl - Hally[9] - Maisie [2]
CRÉDITS : Orion pour la signa.
DC : Jo le raton et Archie le varan.
PSEUDO : Mapartche.
https://www.30yearsstillyoung.com/t29466-dancing-my-way-in-raph https://www.30yearsstillyoung.com/t45364-joseph-raphael-archie-fiche-commune#2301641 https://www.30yearsstillyoung.com/t29500-raphael-elly https://www.30yearsstillyoung.com/t32279-raphael-elly

Message(#) Sujet: Re: ≈ j'épouse, je me tape & je tue ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 14 EmptyMer 8 Mar 2023 - 15:00

J'épouse Louisa, je me tape Marley et je tue le méchant drogué :drama:

Enid, Carmine et Alexandra ?

— Piece by piece —

tell me if I'm being strange
and if I need to rearrange my particles, I will for you

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 14 7lRVLOM
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 14 EIhyBXy
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 14 7ZWT0EU
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 14 908854lgbt
Ambrose Constantine
Ambrose Constantine
l'autel des ambitions
l'autel des ambitions
ÂGE : 24 ans, les rêves d'un enfant de dix ans. (08/01/1999)
SURNOM : Rose, par ses amis. Constantine, par le reste du monde.
STATUT : Cunctando regitur mundis.
MÉTIER : Collaborateur de Camil, il apprend à ses côtés dans l'objectif d'un jour être à la tête du pays. Nouveau chanteur des Sand Witches depuis février 2023, parce que dormir huit heures par nuit est un concept à la con.
LOGEMENT : Chez papa Weatherton, encore. Norman l'accueille depuis toujours et puisqu'Ambrose n'a pas l'argent nécessaire pour son propre chez lui, ce n'est pas prêt de se terminer.
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 14 023a37cd44be8698d487985aaa5ebba574643142

TW IN RP : deuil, maladie, anxiété
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Petit dernier d'une famille endeuillée › Veille sur son père qui est dans un institut spécialisé › Fauché comme les blés (et pire encore) › Ambitieux, talentueux, utopiste sûrement aussi › Vie dictée par son ambition politique › Se rêve libre lorsqu'il chante et compose › Une vie à cent à l'heure, pas le temps pour les expériences et amusements de son âge › Bébé requin en apprentissage parmi les requins
CODE COULEUR : slategray
RPs EN COURS : (10)camil #2ruben #2 & james #2sixtine #1ruben #3 (fb 2016)sheldonaugust #1cassie #1ruben #4flora #2zoya #8

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 14 Giphy-downsized-large
weathertine: flora #2 & august #1 & malone #5 & james #2 › a prophecy told we're building our empire from the ashes of an old. it's the sound of another deadline whistling past your ears. it's the sight of a million regrets mounting over years. it's the words that were never spoken that echoes through the times. it's the smell of the burning temples swept away by rhymes.

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 14 Tumblr_inline_pe1mzssJFm1u9urvd_400
amya #7 › wake up in the mornin', stumble on my life. can't get no love without sacrifice. if anything should happen, i'd guess i wish you well, a little bit of heaven, but a little bit of hell.

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 14 06d14fc1aa2aa4a85a5c603298513a21322e36bd
cassos.e #1 › straight from the cover shoot, there's still a trace of body paint on your legs and on your arms and on your face. and i'm keeping on my costume, and calling it a writing tool, and if you're thinking of me, i'm probably thinking of you.

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 14 737d086bd5076d6b7f3f2f9b2f922ab4cbc29eca
amen #4 › it was just two lovers sittin' in the car, drivin' nowhere fast, burnin' through the summer. missed calls like, "where you at tonight?", got no alibi. minutes feel like hours. shine, it's your golden hour.

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 14 D9ca0926ab4d00be2f75ab8cd06634e42a99d3dc
camil #2 › i've been looking for ways to live, i've been knocked back, i've left myself to give it up and try to keep this alive. time ticks on, people die. some of us get stuck in here left behind as we find grey hairs. it leaves us to wonder where in hell life goes. i can't help myself from wondering still: are we chasing the same dreams i had when i was 19?

RPs EN ATTENTE : ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 14 6b349210b2f4d76238843e8b2d3aacd3
the sand witches › psychotic kids, they don't know what they want. psychotic kids, we've got to keep control of them. dropped a hairdryer into my bath. shocks like that make me laugh. it's fun to laugh when you're sad. be happy, come on let me be happy.

RPs TERMINÉS : 2023zoya #7

2022zoya #1saül #1zoya #2millie #1murphydéfilé (event)cristina #1zoya #3flora #1camil #1damon #1madsmalone #1james #1malone #2yara #1zoya #5marley (event)cristina #2damon #2malone #4malone #3millie #2zoya #6sand witches #1

flashbacksruben #1 (2016)

uaraelynraelyn #2raelyn #3gretazoya #4saül #3
CRÉDITS : thepsthings (avatar) › la-fourmi (gif) › erika. (gif zoya) › harley (gif cassie) › chelsearph (gif ruben) › kialede (gif camil)
DC : Charlie, Auden, Lily, Swann & Rhett
PSEUDO : Kaelice
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t45954- https://www.30yearsstillyoung.com/t45982- https://www.30yearsstillyoung.com/t45999- https://www.30yearsstillyoung.com/t46254-

Message(#) Sujet: Re: ≈ j'épouse, je me tape & je tue ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 14 EmptyJeu 9 Mar 2023 - 23:30

J'épouse Carmine, me tape Enid et laisse Alex et toute sa tribu vivre en paix :l:

Albane, Marley, Isaac

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 14 LZf2XPA≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 14 99O7U9h≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 14 MZPZjSp≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 14 GDLNFve≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 14 KPyKgER

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 14 OzMRtqs
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 14 165911membre2
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 14 8UJb5dM
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 14 LctL9WN
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 14 ZAKiL8h
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 14 VZW8BUM
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 14 HThKVK0

:prof: :

Marceline Griffiths
Marceline Griffiths
la furie de vivre
la furie de vivre
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 14 7vHkInU ÂGE : 31 ans, née le 2 avril. Une fille l'a plantée en date quand elle a appris que Marceline était bélier, ascendant lion et lunaire scorpion.
SURNOM : Les gens dans la rue l'appellent souvent Lizzie, à cause du personnage qu'elle a joué dans une série Netflix. Les gens qui l'aiment, ou qui veulent l'embêter, l'appellent Marcel.
STATUT : Amoureuse de la première qui passe et championne du surinvestissement et du cœur chamallow en mille morceaux, elle s'est faite publiquement trompée par Jiyeon, un nouveau désastre amoureux qui s'ajoute à une liste déjà trop longue.
MÉTIER : Actrice contrariée par la célébrité soudaine. Elle a commencé à se faire un nom dans le milieu du théâtre, et elle a percé à l'écran en étant la vedette de la dernière série Netflix à succès. Gagnante du Golden Globe de la meilleure actrice dans une mini-série. Elle est l'héroïne du film "meet me at midnight" actuellement en salle, et commence le tournage de Roaring, un spin-off sur les Lannisters, aux côtés de ses cousines Maddy et Mabel.
LOGEMENT : Une maison au 512 Daisy Hill Road, dans le quartier de Logan City.
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 14 76ce30671572cbdeb9b493b1869a9ea2f298d749

TW IN RP : problèmes familiaux, dépendance affective, alcool
PETIT PLUS : esfp | actrice connue à qui l'anonymat manque | charmante, drôle, piquante, caractérielle | theater kid at heart | toujours partante pour un gin tonic, une soirée, un karaoké | lesbienne au cœur trop souvent brisé | ses amis sont sa chosen family | très (trop) intense | adore la couleur, pour ses habits ou sa déco | a peur de l'abandon | habituée à la compétition familiale nocive | "i'm a mirrorball, i'll show you every version of yourself tonight"
CODE COULEUR : écume les karaokés de Brisbane en #ff6699
RPs EN COURS :
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 14 A4ab
Griffiths "I didn't have it in myself to go with grace, and you're the hero flying around, saving face, and if I'm dead to you, why are you at the wake?" // #01 #02 #03

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 14 DQqIzxz
Andrea "I could see this view a hundred times, pale blue sky reflected in your eyes, so give me a reason and don't say no, no. And the note from the locket, you keep it in your pocket, since I gave it to you, there's a heart on your sleeve, I'll take it when I leave and hold it for you." // #01 #02 #03

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 14 Ezgif-3-774a0834de
Jiyeon "You are an expert at sorry a nd keeping the lines blurry, never impressed by me acing your tests / All the girls that you've run dry have tired, lifeless eyes 'cause you burned them out" //#01 #02 #03 #04 #05 #06

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 14 Ezgif-3-18854b2a6a
Hayden "And if you're ever tired of being known for who you know, you know, you'll always know me."

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 14 G66c
Mac "Didn't they tell us don't rush into things? Didn't you flash your green eyes at me? Haven't you heard what becomes of curious minds? Ooh, didn't it all seem new and exciting? I felt your arms twisting around me, I should've slept with one eye open at night." // #01 #02 #03

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 14 Ezgif-4-b0f7d35865
Maddy "Don't you smile at me and ask me how I've been, Don't you say you've missed me if you don't want me again." // #01#02 #03 #04

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 14 Ezgif.com-gif-maker-2ddb15c3b791e0a39
Mabel "And I can go anywhere I want, anywhere I want, just not home, and you can aim for my heart, go for blood, but you would still miss me in your bones" // #01 #02 #03 #04

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 14 1dwc
Muiredach "The bottom's gonna drop out from under our feet, I'll catch you, I'll catch you, When people say things that bring you to your knees, I'll catch you" // #01 #02

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 14 Ezgif.com-gif-maker68ab9dce17f1bd72
Carl "I knew you were trouble when you walked in, so shame on me now" //#01 #02 #03

RPs TERMINÉS :
Deklan | Ysis

RP abandonnés :
Clara | Alba
CRÉDITS : tumblr & pinterest
DC : Madison Kwanteen
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t42529-heartbreak-is-a-national-anthem-we-sing-it-proudly-marceline https://www.30yearsstillyoung.com/t42545-we-are-too-busy-dancing-to-get-knocked-off-our-feet-marceline#2135763 https://www.30yearsstillyoung.com/t45489-marceline-griffiths?nid=585#2473703 https://www.30yearsstillyoung.com/t42544-marceline-griffiths#2135746

Message(#) Sujet: Re: ≈ j'épouse, je me tape & je tue ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 14 EmptyVen 10 Mar 2023 - 6:42

J'épouse Albane (après une rehab), je me tape Marley (i mean, Rihanna...) et je laisse Isaac tranquille (c'est un jeune papa wesh)
Charlie, Hayden, Winston ?

you're on your own, kid, you always have been
from sprinkler splashes to fireplace ashes, i gave my blood, sweat, and tears for this, i hosted parties and starved my body, like I'd be saved by a perfect kiss, the jokes weren't funny, i took the money, my friends from home don't know what to say, i looked around in a blood-soaked gown and i saw something they can't take away, 'cause there were pages turned with the bridges burned, everything you lose is a step you take.

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 14 OBCGg4U
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 14 R3yFtxE
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 14 OrLErGE
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 14 PvDC5CK
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 14 7dWBoGI
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 14 CAy9NRe
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 14 JSBsZsK
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 14 9p9VwN9
Eddie Yang
Eddie Yang
la valse à mille temps
la valse à mille temps
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 14 IAeu3cF ÂGE : 26 ans (18.04.1996) ♈︎
SURNOM : Mingi (민기) par sa mère, oppa par sa sœur, jagi par Halston et autrefois "le traitre" par ses collègues.
STATUT : papa d'un petit Sasha Jae Yang né le 22 mars 2023, un rôle pour lequel il doute encore d'être à la hauteur mais qu'il chérit déjà auprès d'Halston.
MÉTIER : danseur et chorégraphe pour la Northlight Theater Company, professeur de danse et plus rarement acteur pour les beaux yeux de son agente (et compagne).
LOGEMENT : #68 St Paul's Terrace (Spring Hill) avec Halston et leurs trois chats en attendant que Sasha ne quitte l'hôpital.
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 14 CWAKsNkU_o

TW IN RP : naissance prématurée, burn-out, age gap.
PETIT PLUS : (intj-a) ☆ né à Sydney de parents coréens, originaire de Daegu en Corée du Sud ☆ à Brisbane depuis ses dix ans ☆ coréen de sang mais australien de cœur ☆ une petite sœur qu'il surprotège et des parents exigeants dont il a brisé toutes les attentes ☆ membre et leader d'un groupe de danse underground, les Insane Boyz ☆ gaga de ses trois chats ☆ traine une sale réputation dans sa compagnie car très opportuniste ☆ mène une vie à cent à l'heure entre la danse et la moto, quitte à brûler la chandelle par les deux bouts ☆ trop fier, trop têtu et sans filtre : un bélier dans toute sa splendeur
CODE COULEUR : salmon ; darksalmon (sombre)
RPs EN COURS : (9) eddon #17 (ua)sunan #3callie #1diana #5ebby #4eddon #21chaddie #7eddon #22 › abel #2

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 14 E8rfmNrl_o
eddon #22 & #17 (ua) ☆ in this world of ice you’re the only shining glow. now i can’t stop thinking about you when I’m sinking alone. i know it’s real, i can feel it. i'm full of problems, love sick, no way to go i'm a loser in this game. save me, take my hand, take all of me. please use me like a drug. ♪ ☆ 123456789 (ua)10 (fb)11121314151618192021

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 14 DNgAcjr1_o
chaddie #7 ☆ i could lift you up, i could show you what you want to see and take you where you want to be. you could be my luck, even if the sky is falling down i know that we'll be safe and sound. i could fill your cup, you know my river won't evaporate, this world we still appreciate. even in a hurricane of frowns i know that we'll be safe and sound. ☆ 123456

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 14 NYggSwyF_o
callie #1 ☆ because it's not a coincidence, dna. from the day of the universe’s creation and beyond. trough the infinite centuries and beyond. in the previous life and maybe the next too, we’re eternally together.

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 14 CQXVtZc3_o
nicky (scénario) ☆ you want to breathe, you hate this night. you want to wake up, you hate this dream. i could make it better, i could hold you tighter on that long road because within this pitch black darkness you are shining so brightly.

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 14 JYrUjvdk_o
ebby #4 ☆ if you're lonely and need a friend, and troubles seem like they never end. just remember to keep the faith and love will be there to light the way, anytime you need a friend, i will be here. you'll never be alone again so don't you fear, even if you're miles away i'm by your side. girl, you've got a friend in me. ☆ 123

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 14 2irS6xy1_o
diana #5 ☆ your words up on the wall as you're praying for my fall, and the laughter in the halls, and the names that i’ve been called. i stack it in my mind and i'm waiting for the time when i show you what it's like to be words spit in a mic. oh, the misery, everybody wants to be my enemy, spare the sympathy. ☆ 1234

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 14 3HDuUZw
insane boyz (préliens) ☆ we just keep making and improving because we're one of a kind. no one can copy us, from the start it's been all ours. we'll light a fire in your eyes, just wanna taste it, make it hot. choose the menu, call me up. whatever you want, we'll serve.

RPs EN ATTENTE : abel

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 14 NtQtTKnJ_o
cole (scénario libre) ☆ rule number one is that you gotta have fun but, baby, when you're done, you gotta be the first to run. rule number two, just don't get attached to somebody you could lose, so let me tell you : this is how to be a heartbreaker.

RPs TERMINÉS :
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 14 ZZ7wUCd0_o
alexis ☆ that yellow moon teases me, that i can’t have you. "but you’re only a rough beast." if you’re going to say that kind of thing, get lost. if you need me, change me. i've fallen for this irresistible, powerful feeling and i’ve let go of myself.

2023 › eddon #20

2022 › diana #1maxwellgaby #2clément #2eddon #11loan #1diana #2eddon #10 (fb 2020)mika #2aleddie #2eddon #12chaddie #1channing #4wolfie (fb 2021) #1chaddie #2diana #3 x halstoneddon #14sujet commun hôpitalchaddie #3eddon #15sunan #2asher #3chaddie #4ruben x holden (fb 2022)trent #1eddon #13diana #4bellamy (fb 2018)eddon #16ebby #3eddon #18chaddie #5shining stars agencylouis #1eddon #19marley #1chaddie #6

2021 › dani #1channing #1bennettdani #2eddon #1penny #1channing #2abellilycallie x daniclémentdani #3ilariacallie #1diego #1inaya #1eddon #2eddon #3eddon #4kaneddieeddon #5inaya #2eleonorpenny #2diego #2mika #1ashernicolecallie #2eddon #6gaby #1eddon #7diego #3eddon #9 (ua)nicky #1sunan #1birthday partyjina #1aleddie (fb 2017)asher #2eddon #8callie #3mav x nicky

NaNoWriMo 2022 › 50 000 mots ✓ (total : 63 859)

NaNoWriMo 2021 › 50 000 mots ✓ (total : 60 839)

dimension slasher › 3.01 james #3 › 3.02 nicky #2 › 3.03 channing #3

fête des voisins › chez eddiechez jameschez elia, primrose et adelechez danichez lilychez gaby

ab. dimitrikayleighmin-junnasirrileyhattieastridredliorcallie x halstonjenson

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 14 Qn8a

CRÉDITS : @homemade (avatar) + @loonywaltz (userbars) + @leelee (gifs) + @homemade (crackship eddon) + la talentueuse @mapartche (adorable dessin)
DC : carl flanagan (ft. fionn whitehead) & mickey reeves (ft. abel tesfaye)
PSEUDO : ladyfame (clémence)
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t35663-maniac-on-the-floor-eddie https://www.30yearsstillyoung.com/t35845-eddie-stand-up-and-show-your-skills https://www.30yearsstillyoung.com/t35869-eddie-yang https://www.30yearsstillyoung.com/t35870-eddie-yang https://www.pinterest.fr/ladyfamee/eddie-yang/

Message(#) Sujet: Re: ≈ j'épouse, je me tape & je tue ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 14 EmptySam 11 Mar 2023 - 13:11

j'épouse Charlie (≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 14 4052937387) je me tape Hayden et je laisse Winston tranquille :drama:

Cesar, Archie, Maël

glitters:

Kai Luz
Kai Luz
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 14 HHmzEkM
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 14 MTtf4TM ÂGE : trente ans (13/08), il en grince des dents
STATUT : époux de mila depuis 2016, il s'affiche néanmoins célibataire, situation qui le laisse mitigé entre le soulagement et l'horreur
MÉTIER : biologiste, concentré davantage sur le domaine de la recherche qui lui prodigue une liberté et quelques avantages rendant ce métier qu'il n'a pas choisi lui-même plus supportable
LOGEMENT : il tient compagnie à dani dans son appartement situé dans le quartier de bayside sur wellington street
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 14 Tumblr_oj9pr1ugsq1qbirtco6_500

TW IN RP : relations toxiques, harcèlement moral, viol
PETIT PLUS : en crise identitaire : il cherche encore qui il est ▲ people pleaser par excellence, souverain des compromis ▲ haut potentiel intellectuel doublé d'un trouble de l'attention (tdah) ▲ aucun pied à terre, il enchaîne les destinations sur le dos de ses études puis de sa carrière ▲ déteste la routine et les étiquettes ; entretient les secrets et les faux semblants ; avide de nouvelles expériences ; provoque les loufoques aventures et les opportunités de toutes sortes ▲ drag queen aussi passionnée qu'inavouée ▲ rêve de se réorienter dans le journalisme d'investigation
CODE COULEUR : Kai se cherche en #9966ff ou slateblue
RPs EN COURS : (16) autumnemerytrentgaïaabel

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 14 BvdNvup
les five
hugo #1les five #2noor #2hugo #2jiyeon #2noor #3les fives #3

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 14 Trmb
rakai
raphael #1raphael #2

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 14 Fmz0
partners in crime
mila #2

dimension bunyip :
winston #2
RPs TERMINÉS :
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 14 Wc33

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 14 L2n5iNq
CRÉDITS : smmg (avatar), ji (gif les five), drake. (signature), mapartche (illustration personnalisée ♥), loonywaltz (ub)
DC : Isy Jensen & Max Novak
https://www.30yearsstillyoung.com/t45389-kai-i-don-t-know-my-name-i-don-t-play-by-the-rules-of-the-game https://www.30yearsstillyoung.com/t45428-kai-safety-rules https://www.30yearsstillyoung.com/t45729-kai-luz https://www.30yearsstillyoung.com/t47238-kai-luz

Message(#) Sujet: Re: ≈ j'épouse, je me tape & je tue ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 14 EmptySam 11 Mar 2023 - 14:04

J'épouse Cesar, je me tape Maël et j'évite Archie parce qu'il me fait un peu peur, soyons franc 👀

Deborah, Sofia S., Marceline

stand out
“It's not about changing who you are, it's about revealing who you are.”

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 14 ZluH9hz
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 14 Leo10
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 14 383200artist
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 14 335306globetrotter

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 14 ABQxMXf
Carmine Sighbury
Carmine Sighbury
Le magnifique
Le magnifique
SURNOM : C. par Greta / '' Pancake '' par ses coéquipiers de l'équipe de rugby amateur de Logan City (que ses entrechats sur le terrain font décidément beaucoup rire).
STATUT : Célibataire archi-convoité et désillusionné. Plaire est une seconde nature, C. flirte comme il respire et ne s'en rend même plus compte.
MÉTIER : Icône du chic britannique : mannequin star et fils héritier de la mondialement célèbre maison Sighbury London, connue pour sa clientèle aristocratique. Vient de créer la surprise en signant un contrat à 6 chiffres avec Rolex, ouvrant ainsi la porte à d'éventuelles collaborations avec l'empire familial aux marques de luxe capables d'y mettre le prix ... et de le convaincre d'accepter.
LOGEMENT : Spring Hill, dans un loft qu'il partage avec la meilleure soeur du monde.
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 14 025f7ee7e12aea997bb89470fcea2beb

TW IN RP : Classisme. Bodyshaming. Âgisme.
PETIT PLUS : Made in UK, with style, tea and peppermint. Défile depuis l'âge de 5 ans. Ne conduit pas, préfère se faire conduire. Maniaque du recoiffage de mèche. Flegmatique jusqu'au bout des ongles. Golfeur et cavalier confirmé. Guitariste amateur. Rugbyman du dimanche. Végétarien. Expert du nœud de cravate. Fan inconditionnel de (feu) sa Majesté Elizabeth II.
CODE COULEUR : [b][color=#498597]« ... »[/color][/b]
RPs EN COURS :

❖ ❖ ❖ PRESENT ❖ ❖ ❖

JENNA - The mystery is lifted and the man remains
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 14 Tumblr_inline_nvtd3hxCB51qlt39u_250

ASHER - It's that time of the year again
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 14 Ddf55d021f01397fb7441fe2a6d8bc0e

ARCHIE - Gatorade
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 14 496dddfb502870c704037b127c5ff66c02961f5d

EMERY - The days call my bluff
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 14 Skyler-samuels

GRETA - James Bond Girl
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 14 Tumblr_inline_pbx62461cQ1ta1u32_400

❖ ❖ ❖ FB ❖ ❖ ❖

(soon)

RPs EN ATTENTE : ALFIE & GRETA / MAZE / MILA / FULL
CRÉDITS : avatar : leave / gif : banos / sign paroles : jjgoldman + gif : ugly confession + code : anaelle
DC : Jackson Mills
https://www.30yearsstillyoung.com/t46116-carmine-sighbury-uc https://www.30yearsstillyoung.com/t46175-carmine-sighbury-tea-for-two#2344684 https://www.30yearsstillyoung.com/t46149-carmine-sighbury#2343432

Message(#) Sujet: Re: ≈ j'épouse, je me tape & je tue ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 14 EmptyDim 12 Mar 2023 - 15:33

J'épouse  @Sofia Shaw  (Carmine est un bien meilleur prince que Jackson, nous en conviendrons sisi ), je me tape  @Marceline Griffiths  (adoration totale pour cette Griffiths ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 14 674657830 ), je tue  @Deborah Brody  (trop de concurrence dans le motif petites fleurs et le style, faut ce qu'il faut pour rester le roi de la fame :drama: )

Sara, Rose, Phoebe

Et puis y a toi qui débarque en ouvrant grand mes rideaux et des flots de couleurs éclatent et le beau semble bien plus beau. Et rien vraiment ne change, mais tout est différent. Comme ces festins qu'on mange seul ou en les partageant.

:hotmug::

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 14 FhycjZK
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 14 JRATd1d
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 14 3yMbGgA
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 14 FNBeq17
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 14 LLynPRd
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 14 VZdNgZA
Marceline Griffiths
Marceline Griffiths
la furie de vivre
la furie de vivre
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 14 7vHkInU ÂGE : 31 ans, née le 2 avril. Une fille l'a plantée en date quand elle a appris que Marceline était bélier, ascendant lion et lunaire scorpion.
SURNOM : Les gens dans la rue l'appellent souvent Lizzie, à cause du personnage qu'elle a joué dans une série Netflix. Les gens qui l'aiment, ou qui veulent l'embêter, l'appellent Marcel.
STATUT : Amoureuse de la première qui passe et championne du surinvestissement et du cœur chamallow en mille morceaux, elle s'est faite publiquement trompée par Jiyeon, un nouveau désastre amoureux qui s'ajoute à une liste déjà trop longue.
MÉTIER : Actrice contrariée par la célébrité soudaine. Elle a commencé à se faire un nom dans le milieu du théâtre, et elle a percé à l'écran en étant la vedette de la dernière série Netflix à succès. Gagnante du Golden Globe de la meilleure actrice dans une mini-série. Elle est l'héroïne du film "meet me at midnight" actuellement en salle, et commence le tournage de Roaring, un spin-off sur les Lannisters, aux côtés de ses cousines Maddy et Mabel.
LOGEMENT : Une maison au 512 Daisy Hill Road, dans le quartier de Logan City.
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 14 76ce30671572cbdeb9b493b1869a9ea2f298d749

TW IN RP : problèmes familiaux, dépendance affective, alcool
PETIT PLUS : esfp | actrice connue à qui l'anonymat manque | charmante, drôle, piquante, caractérielle | theater kid at heart | toujours partante pour un gin tonic, une soirée, un karaoké | lesbienne au cœur trop souvent brisé | ses amis sont sa chosen family | très (trop) intense | adore la couleur, pour ses habits ou sa déco | a peur de l'abandon | habituée à la compétition familiale nocive | "i'm a mirrorball, i'll show you every version of yourself tonight"
CODE COULEUR : écume les karaokés de Brisbane en #ff6699
RPs EN COURS :
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 14 A4ab
Griffiths "I didn't have it in myself to go with grace, and you're the hero flying around, saving face, and if I'm dead to you, why are you at the wake?" // #01 #02 #03

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 14 DQqIzxz
Andrea "I could see this view a hundred times, pale blue sky reflected in your eyes, so give me a reason and don't say no, no. And the note from the locket, you keep it in your pocket, since I gave it to you, there's a heart on your sleeve, I'll take it when I leave and hold it for you." // #01 #02 #03

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 14 Ezgif-3-774a0834de
Jiyeon "You are an expert at sorry a nd keeping the lines blurry, never impressed by me acing your tests / All the girls that you've run dry have tired, lifeless eyes 'cause you burned them out" //#01 #02 #03 #04 #05 #06

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 14 Ezgif-3-18854b2a6a
Hayden "And if you're ever tired of being known for who you know, you know, you'll always know me."

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 14 G66c
Mac "Didn't they tell us don't rush into things? Didn't you flash your green eyes at me? Haven't you heard what becomes of curious minds? Ooh, didn't it all seem new and exciting? I felt your arms twisting around me, I should've slept with one eye open at night." // #01 #02 #03

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 14 Ezgif-4-b0f7d35865
Maddy "Don't you smile at me and ask me how I've been, Don't you say you've missed me if you don't want me again." // #01#02 #03 #04

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 14 Ezgif.com-gif-maker-2ddb15c3b791e0a39
Mabel "And I can go anywhere I want, anywhere I want, just not home, and you can aim for my heart, go for blood, but you would still miss me in your bones" // #01 #02 #03 #04

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 14 1dwc
Muiredach "The bottom's gonna drop out from under our feet, I'll catch you, I'll catch you, When people say things that bring you to your knees, I'll catch you" // #01 #02

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 14 Ezgif.com-gif-maker68ab9dce17f1bd72
Carl "I knew you were trouble when you walked in, so shame on me now" //#01 #02 #03

RPs TERMINÉS :
Deklan | Ysis

RP abandonnés :
Clara | Alba
CRÉDITS : tumblr & pinterest
DC : Madison Kwanteen
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t42529-heartbreak-is-a-national-anthem-we-sing-it-proudly-marceline https://www.30yearsstillyoung.com/t42545-we-are-too-busy-dancing-to-get-knocked-off-our-feet-marceline#2135763 https://www.30yearsstillyoung.com/t45489-marceline-griffiths?nid=585#2473703 https://www.30yearsstillyoung.com/t42544-marceline-griffiths#2135746

Message(#) Sujet: Re: ≈ j'épouse, je me tape & je tue ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 14 EmptyDim 12 Mar 2023 - 16:14

@Carmine Sighbury hiiiii ohhhh I love you I love you I love you I love you I love you (je prends la forme de Madison pour te dire d'être sage avec mon cher frère ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 14 692915883 )
J'épouse Rose (ma couleur préférée donc forcément), je me tape Sara et je laisse Phoebe être une maman en paix !
Dani, Hugo et Noor ?

you're on your own, kid, you always have been
from sprinkler splashes to fireplace ashes, i gave my blood, sweat, and tears for this, i hosted parties and starved my body, like I'd be saved by a perfect kiss, the jokes weren't funny, i took the money, my friends from home don't know what to say, i looked around in a blood-soaked gown and i saw something they can't take away, 'cause there were pages turned with the bridges burned, everything you lose is a step you take.

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 14 OBCGg4U
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 14 R3yFtxE
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 14 OrLErGE
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 14 PvDC5CK
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 14 7dWBoGI
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 14 CAy9NRe
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 14 JSBsZsK
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 14 9p9VwN9
Tommy Warren
Tommy Warren
la rédemption
la rédemption
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 14 V5Pnm5h ÂGE : 39 ans (13/02/1984)
SURNOM : tommy est déjà un surnom pour thomas, sa petite soeur l'appelle tom-tom mais elle est la seule à avoir ce privilège
STATUT : veuf depuis trop longtemps pour s'imaginer encore séduire quelqu'un, il consacre toute son énergie à sa pré-adolescente
MÉTIER : docker pour la fox line shipping company, ancien barman du mctavish (2016-2018), il s'est récemment découvert une âme de syndicaliste et ça risque de mal finir
LOGEMENT : #07 sherwood road (toowong), il a pris sa fille et microbe le chat sous le bras, et ils ont quitté redcliffe début 2022 pour cette petite maison louée une bouchée de pain contre travaux
gif@glitterandwhatever

TW IN RP : addiction au jeu, antireligion, incarcération, dépréciation, difficultés financières, veuvage
PETIT PLUS : incarcéré entre 2013 et 2015 dans une prison canadienne (vol, détournement de fonds) ☆ a perdu sa femme dans un accident de la route en 2012 ☆ une fille de 13 ans, Moïra ☆ a vécu à Kenora, Canada, de 2005 à 2015 ☆ bûcheron dans une scierie durant son expatriation ☆ ancien fumeur ☆ porte son alliance autour du cou ☆ addiction déraisonnable aux sodas ☆ parle un français hésitant et baragouine le serbe ☆ ancien accro au jeu (poker) ☆ dyslexique ☆ niveau -112 de la confiance en lui ☆ concurrent malheureux de race of australia 2020, son passé carcéral a terminé dans un tabloïd après la diffusion
CODE COULEUR : doute en "darkkhaki"
RPs EN COURS : elizabeth #4ava #1 (ths speed-dating)leslie #2lily #1hérine #1caelan #1 (06/06)

FLASHBACKS : asher #1 (2005)

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 14 Tumblr_otly7idxZz1r5n0h0o2_250

RPs EN ATTENTE : kieran
RPs TERMINÉS :
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 14 Tumblr_nb1m495h7L1st5z40o7_r1_250
guilt kicks in and I start to see the edge of the bed where your nightgown used to be. I told myself I won't miss you, but I remembered what it feels like beside you. I really miss your hair in my face and the way your innocence tastes.

2022leslie #1carl #1scarlett #6oakley #4may #2elizabeth #3 2021ray(mond)maddy #1oakley #3norah #4 2020clan warren #1oakley #2love #7scarlett #5norah #3elizabeth #2race of australiacampfiremay #1paintballmarius #5love #6colleen #2kanelove #5love #4colleenlove #3ezraivylove #2love #1top départhelenamarius #4elizabeth #1norah #2leahlene #6 2019scarlett #4emmaoakley #1marius #3dimitrilene #5harveynorah #1 2018marius #2scarlett #3jilllene #4matt #2ginny #1eloramarius #1matt #1eva #2lene #3liviana #3 2017jamesloanliviana #2#teamburgereva #1aaronscarlett #2lene #2 2016saul #2camber #2blackout d'halloweenvidalliviana #1scarlett #1camber #1lexislene #1saul #1rebeccaeliemilena univers alternatifsvivian #1 (bunyip ua)

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 14 Tumblr_p37iysNMet1tuyf8ho3_r1_540
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 14 Tumblr_p37iysNMet1tuyf8ho4_r1_540
CRÉDITS : avatar@faith & sign@glitterandwhatever & userbar@loonywaltz
DC : hassan & vittorio & anwar
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t5613- https://www.30yearsstillyoung.com/t5814- http://dawnoftimes.tumblr.com

Message(#) Sujet: Re: ≈ j'épouse, je me tape & je tue ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 14 EmptyJeu 16 Mar 2023 - 15:09

J'épouse Noor, je me tape Dani, je tue Hugo.

Amos, Marley, Laurie

- I'm sorry for everything, oh, everything I've done. From the second that I was born it seems I had a loaded gun, and then I shot, shot, shot a hole through everything I loved -

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 14 763064237  :burger::

Ambrose Constantine
Ambrose Constantine
l'autel des ambitions
l'autel des ambitions
ÂGE : 24 ans, les rêves d'un enfant de dix ans. (08/01/1999)
SURNOM : Rose, par ses amis. Constantine, par le reste du monde.
STATUT : Cunctando regitur mundis.
MÉTIER : Collaborateur de Camil, il apprend à ses côtés dans l'objectif d'un jour être à la tête du pays. Nouveau chanteur des Sand Witches depuis février 2023, parce que dormir huit heures par nuit est un concept à la con.
LOGEMENT : Chez papa Weatherton, encore. Norman l'accueille depuis toujours et puisqu'Ambrose n'a pas l'argent nécessaire pour son propre chez lui, ce n'est pas prêt de se terminer.
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 14 023a37cd44be8698d487985aaa5ebba574643142

TW IN RP : deuil, maladie, anxiété
PETIT PLUS : Petit dernier d'une famille endeuillée › Veille sur son père qui est dans un institut spécialisé › Fauché comme les blés (et pire encore) › Ambitieux, talentueux, utopiste sûrement aussi › Vie dictée par son ambition politique › Se rêve libre lorsqu'il chante et compose › Une vie à cent à l'heure, pas le temps pour les expériences et amusements de son âge › Bébé requin en apprentissage parmi les requins
CODE COULEUR : slategray
RPs EN COURS : (10)camil #2ruben #2 & james #2sixtine #1ruben #3 (fb 2016)sheldonaugust #1cassie #1ruben #4flora #2zoya #8

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 14 Giphy-downsized-large
weathertine: flora #2 & august #1 & malone #5 & james #2 › a prophecy told we're building our empire from the ashes of an old. it's the sound of another deadline whistling past your ears. it's the sight of a million regrets mounting over years. it's the words that were never spoken that echoes through the times. it's the smell of the burning temples swept away by rhymes.

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 14 Tumblr_inline_pe1mzssJFm1u9urvd_400
amya #7 › wake up in the mornin', stumble on my life. can't get no love without sacrifice. if anything should happen, i'd guess i wish you well, a little bit of heaven, but a little bit of hell.

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 14 06d14fc1aa2aa4a85a5c603298513a21322e36bd
cassos.e #1 › straight from the cover shoot, there's still a trace of body paint on your legs and on your arms and on your face. and i'm keeping on my costume, and calling it a writing tool, and if you're thinking of me, i'm probably thinking of you.

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 14 737d086bd5076d6b7f3f2f9b2f922ab4cbc29eca
amen #4 › it was just two lovers sittin' in the car, drivin' nowhere fast, burnin' through the summer. missed calls like, "where you at tonight?", got no alibi. minutes feel like hours. shine, it's your golden hour.

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 14 D9ca0926ab4d00be2f75ab8cd06634e42a99d3dc
camil #2 › i've been looking for ways to live, i've been knocked back, i've left myself to give it up and try to keep this alive. time ticks on, people die. some of us get stuck in here left behind as we find grey hairs. it leaves us to wonder where in hell life goes. i can't help myself from wondering still: are we chasing the same dreams i had when i was 19?

RPs EN ATTENTE : ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 14 6b349210b2f4d76238843e8b2d3aacd3
the sand witches › psychotic kids, they don't know what they want. psychotic kids, we've got to keep control of them. dropped a hairdryer into my bath. shocks like that make me laugh. it's fun to laugh when you're sad. be happy, come on let me be happy.

RPs TERMINÉS : 2023zoya #7

2022zoya #1saül #1zoya #2millie #1murphydéfilé (event)cristina #1zoya #3flora #1camil #1damon #1madsmalone #1james #1malone #2yara #1zoya #5marley (event)cristina #2damon #2malone #4malone #3millie #2zoya #6sand witches #1

flashbacksruben #1 (2016)

uaraelynraelyn #2raelyn #3gretazoya #4saül #3
CRÉDITS : thepsthings (avatar) › la-fourmi (gif) › erika. (gif zoya) › harley (gif cassie) › chelsearph (gif ruben) › kialede (gif camil)
DC : Charlie, Auden, Lily, Swann & Rhett
PSEUDO : Kaelice
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t45954- https://www.30yearsstillyoung.com/t45982- https://www.30yearsstillyoung.com/t45999- https://www.30yearsstillyoung.com/t46254-

Message(#) Sujet: Re: ≈ j'épouse, je me tape & je tue ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 14 EmptyVen 17 Mar 2023 - 6:57

J'épouse Amos, je me tape Marley, je tue Laurie.

Jackson, Max, Carina

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 14 LZf2XPA≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 14 99O7U9h≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 14 MZPZjSp≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 14 GDLNFve≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 14 KPyKgER

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 14 OzMRtqs
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 14 165911membre2
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 14 8UJb5dM
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 14 LctL9WN
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 14 ZAKiL8h
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 14 VZW8BUM
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 14 HThKVK0

:prof: :

Sofia Shaw
Sofia Shaw
l'ascenseur émotionnel
l'ascenseur émotionnel
ÂGE : 32 ans née le 1er Oct 1990 quelques minutes après son frère, elle n'a jamais vécu une seconde sur cette terre seule.
SURNOM : Sof' pour la plupart des gens. Shine ou little sis pour son frère.
STATUT : Célibataire. Un statut qui pèse lourd sur son moral, elle commence même à perdre foi en l'amour, du moins pour elle.
MÉTIER : Kiné à l'hôpital, bénévole auprès des enfants et membre de l'association RFJ
LOGEMENT : 400 Carmody Road, Toowong. Bellamy est venu occupé la chambre libre et remplir le vide dans la maison.
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 14 D597a0f7e66265e02fb25e4662e94b2f02150cfe

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Elle a deux tatouages, l'un sur le pied, l'autre sur le poignet ♪ Fan de musique, de séries et films, artiste dans l'âme même si le seul domaine dans lequel elle excelle c'est le piano ♪ Bénévole dans un refuge animalier ♪ Elle déteste vivre seule, être seule, sans doute le fait d'avoir grandi avec un jumeau et de n'avoir jamais appris à aimer la solitude ♪ Grande romantique même si elle enchaine les déceptions et qu'elle a déjà été mariée et divorcée une fois, le tout avant 27 ans.
CODE COULEUR : Elle rêve du prince charmant en palevioletred
RPs EN COURS : 6/5 ♪ Caleb #2ChrisLucasBellamy #2Will #6ShannonBlakeJackson #5

Flashback
Will & Birdie (Nov 2014)

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 14 Tb0o
Willia
#1#2#3#4 (FB 2011)#5Will #6
I waited for you, 'Cause I adored you, I just wanted things to be the same. I just wanted to be the same. You said you loved me like no tomorrow. I guess tomorrow never came.

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 14 Vabq
Jackson
Jackson #1Jackson #2Jackson #3Jackson #4Run for Judy - Noël

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 14 Tumblr_p141wfGhEZ1wn88ybo4_250
Matéo Shaw

RPs TERMINÉS : Will #1Will #2PrimroseSwannBirdie #1 (FB)Will #3MaddyBirdie #2MaisieJacksonJackson #2Caleb (FB)Will #4 (FB 2011)Jackson #3Swann #2Jackson #4Will #5Run for Judy - NoëlBellamy #1Birdie #2

Spoiler:

CRÉDITS : loonywaltz (UB) schizophrenic (avatar) endlesslove (sign)
DC : Madame Alexandra Anderson (Elizabeth Olsen)
PSEUDO : Mogoo'
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t37333-every-song-ends-is-that-any-reason-not-to-enjoy-the-music-fiche-terminee https://www.30yearsstillyoung.com/t41568-alexandra-sofia-let-me-show-you-how-sadness-can-turn-into-happiness#top https://www.30yearsstillyoung.com/t37420-sofia-shaw https://www.30yearsstillyoung.com/t37436-sofia-shaw

Message(#) Sujet: Re: ≈ j'épouse, je me tape & je tue ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 14 EmptyJeu 23 Mar 2023 - 23:14

J'épouse @Jackson Mills ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 14 3922047296 je me tape Carina pour essayer et je tue pas Max (je suis déjà mariée à un tueur dans ce jeu alors je le laisse faire ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 14 4222248358 )

Marley, Louisa, Deborah (oui oui Jax c'est pour toi ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 14 3217047551 )

Everythin' I want is here with me
Say goodbye to all my fears, one can good song, they disappear and nothin' in the world can bring me down -byendlesslove

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 14 Tz6r
Jackson Mills
Jackson Mills
la tête brûlée
la tête brûlée
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 14 IAeu3cF ÂGE : 36 ans (17.02.87).
SURNOM : Ses proches l’appellent Jax, ses collègues Mills et le staff des kinées du St Vincent « Le cul de l’Australie » (quand il a le dos tourné, évidemment).
STATUT : Futur père célibataire / Cœur de pierre à la dérive.
MÉTIER : Agent fédéral, formateur au MOSC (management of serious crime). Contourne sciemment le sujet dès qu’on cherche à en savoir d’avantage sur ses activités professionnelles ... Également président de l'association RUN FOR JUDY qu'il gère sur son temps personnel.
LOGEMENT : 396 Doggett Street ; Fortitude Valley.
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 14 Icegif

TW IN RP : Violences (physique, verbale, psychologique). Armes à feu. Complotisme. Hypersexualisation de la Femme. Racisme. Sexe. Masculinité toxique.
PETIT PLUS : Amnésie partielle (suite à un tir à la tête en nov. 2020 / black out de fév. à déc. 2020). Cicatrice sur le côté du crâne. Paranoïaque sous suivi psychologique (officieux). Sports & Porn Food addict (mac'n'cheese forever / train until you spew it). Parle peu, frappe fort. Instinctif, impulsif et téméraire, il est aussi lunatique au possible, provoquant par nature et bagarreur dans l'âme ... Excelle en tir de précision (fléchettes master), mais clairement pas en gestion de la colère (brute épaisse).
CODE COULEUR : [color=#A28453][b]« ... »[/b][/color]
RPs EN COURS : .
.
TEMPS PRÉSENT :

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 14 Giphy
SOFIA #5 - uc.

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 14 MICKSON1
MICKSON #2 - Si y a une chose que tu dois pas remettre en question : t'es plus intelligent qu'avant, mais t'es toujours très con ! T'es trop sensible, tu vis tout comme une agression. Demande à un fou s'il est fou, et tu verras c'qu'il t'répond ....

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 14 MILOU
MILOU #10 - uc.

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 14 JALIK
MALIK #2 - Yesterday we were brothers, now we're enemies ! Understand I'm no longer numb and my time ain't free.

ANWAR #4

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 14 ISLA
ISLA #1 - If you're having girl problems I feel bad for you son : I got ninety-nine problems but a bitch ain't one !

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 14 JAXLEY
ASHLEY #1 - Every move you make and every vow you break ; every smile you fake ; every claim you stake ... I'll be watching you.

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 14 D0a596d4318bd9c388d8e41324bdf392
EPSILON PROJECT - NEO #3 - [url=soon]SPARROW #3[/url]
.
.
FLASHBACK :

[url=uc]ELIZABETH #9[/url]
.
.
UA :
≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 14 MARLSON3
VICE ET VERSA #1, #2 - Won't somebody help me chase the shadows away ? Gimme, gimme, gimme a man after midnight. Take me through the darkness to the break of the day ...
.
.
RPs EN ATTENTE : BILLIE / JIYEON / YASMINE / ANTHONY / ALIYAH / FULL
RPs TERMINÉS : FICHE DE RPs
CRÉDITS : avatar : blaz / gifs : icegif / code sign : myuu.bang / texte : training day + kanye west / gif : ezgifs
DC : Carmine Sighbury
https://www.30yearsstillyoung.com/t36418-jackson-mills-corrupted-files#1685384 https://www.30yearsstillyoung.com/t36499-jackson-mills-million-miles-aways#1695295 https://www.30yearsstillyoung.com/t36498-jackson-mills#1695289

Message(#) Sujet: Re: ≈ j'épouse, je me tape & je tue ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 14 EmptyJeu 23 Mar 2023 - 23:28

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 14 1114393410 Mais la garce, JPP !

Jax épouse @Louisa Fleming (et donne son nom au gamin juste pour faire chier @Malik Fleming ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 14 3217047551 ), se tape ENFIN @Deborah Brody (avec ou sans dé pour la peloter sisi ) et laisse @Marley Lynch le pousser au suicide (parce que mourir d'amour c'est quand même le summum de la tragédie grecque :drama: )

Simon, Edison, Jordan (les tatoués !)

NO CHURCH IN THE WILD

« TO PROTECT THE SHEEP YOU GOTTA CATCH THE WOLF ... AND IT TAKES A WOLF TO CATCH A WOLF » ▬  That's something that the pastor don't preach. That's something that a teacher can't teach. When we die, the money we can't keep but we prolly spend it all 'cause the pain ain't cheap, preach. Human beings in a mob. What's a mob to a king ? What's a king to a God ? What's a God to a non-believer ? Who don't believe in anything ? Will he make it out alive ?

≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 14 Signature-JACKSON

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: ≈ j'épouse, je me tape & je tue ≈ j'épouse, je me tape & je tue    - Page 14 Empty

≈ j'épouse, je me tape & je tue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant