AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 I fucked up ft. Birdie & Diana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Diana Sadler
Diana Sadler
le goût du scandale
le goût du scandale
Présent
ÂGE : 27 ans (25/08)
SURNOM : Ana pour certains, Divana pour d'autre ... elle n'a jamais aimé les surnoms
STATUT : C’est incroyable que quelqu’un puisse vous briser le cœur et que vous puissiez encore l’aimer avec tous les petits morceaux.
MÉTIER : Actrice, petite étoile montante du cinéma à l'image ternie à cause des scandales.
LOGEMENT : Dans un sublime loft (N°19) à Spring Hil dans le quartier Parkland boulevard qu'elle partage désormais avec Lara.
I fucked up ft. Birdie & Diana - Page 2 501c8f6b7aec8806076746e34f8dcd06
POSTS : 671 POINTS : 80

TW IN RP : /
TW IRL : /
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Originaire de Sidney - le rouge est sa couleur fétiche, elle en porte toujours - C'est une féministe impliquée - Amatrice de polar - Elle a un très mauvais feeling avec les hommes, elle éprouve une profonde haine envers eux. -
CODE COULEUR : [color=#cc0000][/color]
RPs EN COURS : I fucked up ft. Birdie & Diana - Page 2 Heathiana2
ღHeather "I know the sentence for violence of my thoughts. I had innocence. I had the impudence to have dreamed here comes the pain. I made the mistake to look at you" - 17#Heathiana

I fucked up ft. Birdie & Diana - Page 2 HalDiana
✮Halston - We are sisters, you are my family. You are me. There's nothing you can tell me that can make me go" - 4# Halsana

I fucked up ft. Birdie & Diana - Page 2 Tumblr-a08e34a6df05bde0aca70c4c4ae7bf4e-e03928c9-400
♔Lara - "Maybe blood ties don't make a family. Rather, they are the people who know our secrets and still love us, those with whom we can finally be ourselves." - 6#Lara

I fucked up ft. Birdie & Diana - Page 2 Anigif
❅Eddie - "It's as if he had two souls in him. One that I do not know, that of my enemies then there is that of the protector, the one that I appreciate."6#Eddie

I fucked up ft. Birdie & Diana - Page 2 8lo6
☽ Carrie (Scénario) - I know but I can't change, tried to tell you but you look at me like maybe I'm an angel underneath. I'm a sinner, i'm a saint, i do not feel ashamed, i'm your hell, i'm your dream, i'm nothing in between. You know you wouldn't want it any other way

Shining Stars Agency's Guest - - #5 Birdie/Heather - #Caleb
RPs EN ATTENTE : A venir :

RPs TERMINÉS : #Eddie - #2Eddie- #3 Eddie/Halston - #4Eddie
"5#Eddie


#Halsana - #2Halsana - #3Halsana

#1Heathiana-#2Heathiana-#3Heathiana-#4Heathiana - #5Heathiana - #6Heathiana -#7Heathiana - #8Heathiana - #9Heathiana - #10Heathiana - #11Heathiana - 12# Heathiana - 13# Heathiana - 14# Heathiana - 15#Heathiana - 16#Heathiana


Birdie
3#Birdie
Heather/Birdie - #4Birdie

#Lara
Paradise City - #2Lara - 3#Lara - 4#Lara - Lara&Heather - 5#Lara

James - 2#James

UA -
#Heathiana (UA1)
#Heathiana (UA2)


RP ABANDONNÉ -

- Michaela
AVATAR : Madelaine Petsch
CRÉDITS : Eilera (avatar) (gif profil/signature)
DC : Non, uniquement Diana
PSEUDO : .
Femme (elle)
INSCRIT LE : 15/12/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t41986-diana-les-choses-que-lon-possede-finissent-par-nous-posseder
https://www.30yearsstillyoung.com/t42358-diana-sadler

I fucked up ft. Birdie & Diana - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: I fucked up ft. Birdie & Diana I fucked up ft. Birdie & Diana - Page 2 EmptyJeu 26 Jan 2023 - 19:33



♛ I Fucked up

▼▲▼


La situation est totalement ridicule, absurde ! Mais surement digne du couple que nous formons avec Heather. Même si, à cet instant, je ne suis plus très certaine de quoi que ce soit. Le ton montre très rapidement entre nous, elle me reproche de ne pas assumer notre histoire. Et elle n'a pas tort, même si je la trouve terriblement injuste ! Elle savait depuis le départ que je ne suis pas ce genre de personne qui clame haut et fort mes sentiments. Et je pensais qu'elle était comme moi ! Heather n'a jamais aimé, elle n'a jamais eu de relation stable, comment fait-elle pour accepter aussi facilement !? Elle semble gérer cette situation bien mieux que moi. Elle n'a pas eu de mal à l'avouer à ses proches contrairement à moi qui peine encore à dire que je suis en "couple" je n'ai pas honte d'être avec elle ! Bien au contraire ! Je ne me sens juste pas encore prête à l'annoncer. J'ai peur que rendre tout ça officiel ne change notre relation et je l'aime telle qu'elle est ! Je n'ai pas envie que ça change, où la perdre. Mais en refusant d'en parler, j'ai la sensation que j'empire les choses. Finalement, j'ai surtout l'impression que quoi que je fasse, ce n'est jamais la bonne décision. - Je n'ai pas honte ! Il faut que je te le dise en quelle langue bon sang ! Bon sang, c'est évident ! Je ne serais jamais sortie avec elle sinon ! Et la conversation, ou plutôt l'affrontement continue. Mais c'est un dialogue de sourds puisque je m'oppose à chaque attaque qu'elle me lance jusqu'à ce qu'elle parvienne à m'atteindre.

La pression finit par exploser. Des mots qu'elle ne souhaite peut-être pas entendre finissent par sortir de ma bouche et en même temps, j'exprime ma colère en lui jetant tout ce qui me passe sous la main. Oui, je lui en veux, oui, je fais surement ma drama et j'en fais surement un peu trop, mais c'est ainsi. Je lui balance tout ce qui me tombe sous la main et tant pis si c'est Birdie qui prend… la blonde n'est qu'un dommage collatéral et de toute façon, elle n'a pas sa place dans cette conversation. Sans philtre, tout ce que je ressens semble s'échapper alors que j'envoie à travers la pièce tout ce qui me passe sous la main. Je lui crie dessus et elle hurle également pour que j'arrête de balancer sous ce qui me passe sous la main. - Je me suis faite à cette idée depuis longtemps Heather ! Même si je n'en donne l'impression, c'est le cas ! Il est vrai que j'ai eu du mal à l'accepter au début, mais maintenant, je sais et j'ai pleinement conscience que nous sommes ensemble. Et c'est d'autant plus frappant lorsque les mots "Je t'aime" sortent de ma bouche. Pile à cet instant, Heather m'attrape la main pour me stopper. Mais c'est surtout mon regard qui accroche le sien pendant ce bref instant. - Parce que je n'ai jamais eu besoin de le dire à qui que ce soit ! Tu crois que c'est facile peut-être !? Je lâche l'objet alors que mes doigts se lient aux siens. Je suis encore légèrement troublée par tout ce que je viens de lui dire et aussi ce que je viens d'entendre. Je ne relève même pas quand elle demande à Birdie de partir. Une fois que la blonde a franchi la porte, mon attention se focalise de nouveau sur Heather. Je lâche sa main sans m'en rendre compte et avance jusqu'au canapé où je m'assois malgré le désordre que je viens de mettre dans le salon. Encore légèrement sous le choc, je lance sombrement. - J'ai besoin d'un verre !

CODAGE PAR AMATIS



this shit is not random
came with my whole
gang
, twenty of us walked up. fuck you mean you need to see id ? bitch you got me
fucked
up. had the owner come and get me, talkin' shit you're trying to start what. better have the models ready.
bitch
you got me fucked up





I fucked up ft. Birdie & Diana - Page 2 7ZWT0EU
I fucked up ft. Birdie & Diana - Page 2 Qi7UeVN
I fucked up ft. Birdie & Diana - Page 2 IUJCx06
I fucked up ft. Birdie & Diana - Page 2 908854lgbt
I fucked up ft. Birdie & Diana - Page 2 Xc1pTzg
I fucked up ft. Birdie & Diana - Page 2 PKUDC3z
I fucked up ft. Birdie & Diana - Page 2 J8FbU6E
Revenir en haut Aller en bas
Heather Harris
Heather Harris
la course à l'oscar
la course à l'oscar
I fucked up ft. Birdie & Diana - Page 2 MTtf4TM Présence réduite
ÂGE : 30 ans (11.03.1993)
SURNOM : HH, Disney, Hannah Montana
STATUT : Diana lui a brisé le coeur
MÉTIER : Future propriétaire d'un oscar
LOGEMENT : #122 spring hill
I fucked up ft. Birdie & Diana - Page 2 39us
POSTS : 91201 POINTS : 0

TW IN RP :
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Actrice depuis l'âge de 5 ans ≈ Disney Star ≈ Impulsive ≈ Secrètement geek ≈ N'aime pas le vin ≈ Rêve de jouer dans un film d'action ≈ Dramaqueen sur les bords ≈ Joue du piano ≈ a une cicatrice sous le menton
CODE COULEUR : #9999ff
RPs EN COURS : I fucked up ft. Birdie & Diana - Page 2 31ra
Diana 24

I fucked up ft. Birdie & Diana - Page 2 594c0d798e5d91f098397c928b4cfb817e4cb6e5
Birdie 15

I fucked up ft. Birdie & Diana - Page 2 915a6209afdcaeb109f46e0a91ec791c191dc7d5
Caleb 8

Louisa 2(au), Gabriel, Lena, Marley 2, Abel 5
RPs EN ATTENTE : I fucked up ft. Birdie & Diana - Page 2 6jo9

Rory 2, Deb 2

I fucked up ft. Birdie & Diana - Page 2 1b354a888614d721bcee535fde668e4dd406ce18
RPs TERMINÉS : Charlie, Matthias, Lizzie, Lizzie 2, Skyther, Remi,Jessian, Skyther 2, Grace, Malachi, Jessian 2, Elizabeth (fb), Jax, Birdie,Elizabeth 2 (fb), Jessian 3, Rory,Birdie 2 (au),Sybille, Caelan, Caleb, Primrose, Birdie 2, Halston, Victoire, Birdie 4, Birdie 6, Caleb 2, Elias, Prim 2, Birdie 3 & Will, Kaya, Maze, Maddy, Birdie 7,Birdie (UA) 3, Dinis, Maddy 2, Diana, Diana 2, Diana 3, Diana 4, Diana 6, Birdie 8 & Jordan, Diana 7, Birdie 9, Diana 5, Diana 8 (UA), Caleb 4, Diana 9, Diana UA, Diana 10, Diana 11, Deb, Prim 3, Diana/Birdie 11, Birdie 5, Birdie 10, Dinis 2, Abel, Caleb 4, Diana 13, Mariage Calex, Jiyeon, Birdie 12 & Jordan 2, Diana 12, Diana 14, Abel 2, Diana 17 et Lara,Diana 15, Diana 16, Maze 2, Marley, Diana 18, Caleb 3 & Alex, Caleb 7, Birdie 14, Abel 3, Jordan 2, Lara 2, Diana 19, Diana 20, Diana 21, Diana 22, Abel 4, Diana 23

Abandonnés:

I fucked up ft. Birdie & Diana - Page 2 Oud6
AVATAR : Jodie Comer
CRÉDITS : Cristalline (avatar), Kinderette (Crackship) , Joseph (dessin), Astra (sign)
DC : Aucun
PSEUDO : Kinderette
Femme (elle)
INSCRIT LE : 20/08/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t25871-heather-harris-when-can-i-go-home
https://www.30yearsstillyoung.com/t25946-heather-harris-if-you-want-to-be-friendsbring-alcohol
https://www.30yearsstillyoung.com/t26367-heather-harris

I fucked up ft. Birdie & Diana - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: I fucked up ft. Birdie & Diana I fucked up ft. Birdie & Diana - Page 2 EmptyMar 31 Jan 2023 - 17:56





     

@Diana Sadler &  @Birdie Cadburry  
&
Heather Harris
I fucked up
Diana ne comprenait vraiment rien à ce qu’elle lui racontait, elle avait beau lui exprimait ce qu’elle ressentait et pourquoi, Diana se plaçait juste en victime à sa plus grande frustration. Elle avait juste envie que pour une fois elle écoute et comprenne la raison de son geste et son ressenti. Oui elle avait l’impression que Diana avait honte ou n’assumait pas. Ses réactions ne lui montraient pas trop le contraire. Quand elles étaient juste seules tout était parfait comme si elles étaient dans une bulle mais en dehors rien. Alors que la blonde le disait à son cercle privé, elle savait que la rousse ne l’avait dit à personne. Même à Halston qui était sa meilleure amie même si elle la détestait, ça faisait quand même presque un an. Elle lui avait donné du temps car elle aussi en avait eu besoin mais là… c’était comme si elle voulait juste la cacher. Elle ne connaissait personne de l’entourage de la rousse à part Halston et elle aimerait bien en rencontrer même si au final elle les déteste comme elle pouvait ne pas aimer Halston ou même Jordan pour Birdie. Alors qu’elle lui dit les termes une nouvelle fois, Diana se mit à lui lancer des trucs à son plus grand désarroi. Et vraiment ça ne lui plaisait pas, elle avait un mélange de colère et un peu de panique car ça lui rappelait de très mauvais souvenirs de sa jeunesse. Elle lui demanda d’arrêter et s’approcha d’elle pour arrêter. Ses pensées revinrent vers Birdie qui devait clairement avoir une image de la blonde qui devait empirer.

- Alors pourquoi tu fais comme si c’était le contraire.

Elle savait que Diana n’était pas la personne la plus expressive sur ses sentiments et que c’était surtout les gestes qui comptaient énormément mais là elle lui donnait vraiment l’impression qu’en un an le mot couple n’était pas intégrée dans sa tête. Et puis le fait qu’elle lui lance des trucs dessus n’arrangeait rien du tout. Contre toute attente pile au moment où elle l’attrapa les deux mots qu’elle n’avait pas imaginé sortir de sa bouche arrivèrent. Et ça la calma immédiatement car elle avait l’impression de ne pas avoir bien entendu ce qu’elle venait de lui dire. Elle secoua la tête et parla avec plus de douceurs.

- Je sais que ça ne l’est pas et je ne te demandais pas de me le dire en retour forcément. Mais juste de montrer un peu plus que tu tiens à moi en dehors de juste nous deux…

C’était peut-être égoïste mais elle voulait sentir qu’elle était vraiment importante à ses yeux et pas juste quelque chose qu’elle gardait pour elle dans les draps de son lit. Elle regarda Birdie pour lui dire qu’elles avaient besoin de parler seule à seule et la Cadburry accepta mais elle avait l’impression qu’elle n’était pas convaincue. Elle hocha la tête quand elle lui dit qu’elles se parleraient plus tard.

- Oui je t’appelle.

Elle lui sourit doucement et se reconcentra sur Diana lui tenait la main quand la blonde s’en alla. Elle la suivi sans rien dire jusqu’au canapé et elle s’assit à côté d’elle la regardant, ne sachant pas trop quoi dire. Quand elle lui dit qu’elle avait besoin d’un verre elle lui attrapa la bouteille qui était par terre sur un côté de la table basse et lui tendit.

- Tiens mais je veux bien que tu me la rendes après.

Elle avait bien besoin de prendre une bonne gorgée elle aussi. Puis elle la regarda en se mordant la lèvre et prit la parole avec un ton plus timide qui ne lui ressemblait pas vraiment.

- Alors tu m’aimes ?


CODE BY MAY




I fucked up ft. Birdie & Diana - Page 2 VLovSko
I fucked up ft. Birdie & Diana - Page 2 2ETubDR
I fucked up ft. Birdie & Diana - Page 2 Fegg
I fucked up ft. Birdie & Diana - Page 2 PKUDC3z
I fucked up ft. Birdie & Diana - Page 2 34YPuyB
I fucked up ft. Birdie & Diana - Page 2 Qi7UeVN
I fucked up ft. Birdie & Diana - Page 2 2PWtpfC
I fucked up ft. Birdie & Diana - Page 2 Su075VY
I fucked up ft. Birdie & Diana - Page 2 2Qm9LZG
I fucked up ft. Birdie & Diana - Page 2 2Y8qV0D


   :headset:    :
Revenir en haut Aller en bas
Diana Sadler
Diana Sadler
le goût du scandale
le goût du scandale
Présent
ÂGE : 27 ans (25/08)
SURNOM : Ana pour certains, Divana pour d'autre ... elle n'a jamais aimé les surnoms
STATUT : C’est incroyable que quelqu’un puisse vous briser le cœur et que vous puissiez encore l’aimer avec tous les petits morceaux.
MÉTIER : Actrice, petite étoile montante du cinéma à l'image ternie à cause des scandales.
LOGEMENT : Dans un sublime loft (N°19) à Spring Hil dans le quartier Parkland boulevard qu'elle partage désormais avec Lara.
I fucked up ft. Birdie & Diana - Page 2 501c8f6b7aec8806076746e34f8dcd06
POSTS : 671 POINTS : 80

TW IN RP : /
TW IRL : /
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Originaire de Sidney - le rouge est sa couleur fétiche, elle en porte toujours - C'est une féministe impliquée - Amatrice de polar - Elle a un très mauvais feeling avec les hommes, elle éprouve une profonde haine envers eux. -
CODE COULEUR : [color=#cc0000][/color]
RPs EN COURS : I fucked up ft. Birdie & Diana - Page 2 Heathiana2
ღHeather "I know the sentence for violence of my thoughts. I had innocence. I had the impudence to have dreamed here comes the pain. I made the mistake to look at you" - 17#Heathiana

I fucked up ft. Birdie & Diana - Page 2 HalDiana
✮Halston - We are sisters, you are my family. You are me. There's nothing you can tell me that can make me go" - 4# Halsana

I fucked up ft. Birdie & Diana - Page 2 Tumblr-a08e34a6df05bde0aca70c4c4ae7bf4e-e03928c9-400
♔Lara - "Maybe blood ties don't make a family. Rather, they are the people who know our secrets and still love us, those with whom we can finally be ourselves." - 6#Lara

I fucked up ft. Birdie & Diana - Page 2 Anigif
❅Eddie - "It's as if he had two souls in him. One that I do not know, that of my enemies then there is that of the protector, the one that I appreciate."6#Eddie

I fucked up ft. Birdie & Diana - Page 2 8lo6
☽ Carrie (Scénario) - I know but I can't change, tried to tell you but you look at me like maybe I'm an angel underneath. I'm a sinner, i'm a saint, i do not feel ashamed, i'm your hell, i'm your dream, i'm nothing in between. You know you wouldn't want it any other way

Shining Stars Agency's Guest - - #5 Birdie/Heather - #Caleb
RPs EN ATTENTE : A venir :

RPs TERMINÉS : #Eddie - #2Eddie- #3 Eddie/Halston - #4Eddie
"5#Eddie


#Halsana - #2Halsana - #3Halsana

#1Heathiana-#2Heathiana-#3Heathiana-#4Heathiana - #5Heathiana - #6Heathiana -#7Heathiana - #8Heathiana - #9Heathiana - #10Heathiana - #11Heathiana - 12# Heathiana - 13# Heathiana - 14# Heathiana - 15#Heathiana - 16#Heathiana


Birdie
3#Birdie
Heather/Birdie - #4Birdie

#Lara
Paradise City - #2Lara - 3#Lara - 4#Lara - Lara&Heather - 5#Lara

James - 2#James

UA -
#Heathiana (UA1)
#Heathiana (UA2)


RP ABANDONNÉ -

- Michaela
AVATAR : Madelaine Petsch
CRÉDITS : Eilera (avatar) (gif profil/signature)
DC : Non, uniquement Diana
PSEUDO : .
Femme (elle)
INSCRIT LE : 15/12/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t41986-diana-les-choses-que-lon-possede-finissent-par-nous-posseder
https://www.30yearsstillyoung.com/t42358-diana-sadler

I fucked up ft. Birdie & Diana - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: I fucked up ft. Birdie & Diana I fucked up ft. Birdie & Diana - Page 2 EmptySam 4 Fév 2023 - 17:29



♛ I Fucked up

▼▲▼


Elle finit par avoir ce qu'elle veut, les mots que je redoute tant à prononcer s'échappe d'entre mes lèvres sans que je ne puisse contrôler quoi que ce soit. "Je t'aime", je n'avais encore jamais dit ce genre de mot à qui que ce soit. Au moins, mes propos ont le dont de calmer la situation, Birdie finit par s'en aller pour nous laisser en tête-à-tête et je me sent bien trop troublée pour m'en réjouir ou lui balancer une vacherie. Je peine à réaliser moi-même ce que je viens de dire. Je ne suis pas encore prête à avoir ce genre de conversation avec elle, je suis effrayée à l'idée que cette soirée ne provoque notre chute. Maintenant que la blonde est partie, je me retrouve seule face à Heather et redoute la prochaine fois où elle va ouvrir la bouche. Ma main lâche la sienne alors que j'avance jusqu'au canapé pour me laisser tomber dessus, droite comme un i, je fixe droit devant moi puis déglutie difficilement alors que j'ai cruellement besoin d'un verre pour faire passer tout ce qui vient d'arriver.

Elle me tend la bouteille que j'attrape sans lui adresser un regard pour en boire une bonne gorgée. Je ne bois jamais à la bouteille, ce n'est vraiment pas élégant, mais ce soir, je ne suis pas en état de me préoccuper de mon image. Après la scène que je viens de lui faire, je devais surement ressembler à une hystérie. J'avale une bonne gorgée en grimaçant. L'alcool fort et pur, ce n'est vraiment pas mon truc, pas en aussi grande quantité, mais une fois encore, j'en ai besoin. Je grimace en secouant légèrement la tête de dégout puis lui tend la bouteille sans la regarder. Quand j'entends de nouveau le son de sa voix, j'inspire légèrement puis tourne la tête dans sa direction. - C'est ce que je viens de te dire non ? Même si tu sembles cruellement en douter. Et ça fait mal. Je sais que je ne suis pas la personne la plus expressive qui soit, mais bon sang… n'est-ce pas évident ? Non, je ne l'ai pas encore annoncé à Halston, non, je ne dis pas que je suis en couple à tout le monde, mais il n'empêche que je suis encore là auprès d'elle et je ne me suis jamais autant attachée à quelqu'un. Depuis que nous sommes en froid, j'aurais pu baisser les bras. S'il ne s'agissait pas d'Heather, je n'aurais même pas fait le déplacement jusqu'ici pour l'affronter, je me serais contentée de faire ce que je fais tout le temps. Prendre la fuite et oublier ce bref passage de ma vie. Mais Heather n'est pas une simple passade de mon existence, elle est tout un chapitre et je n'ai pas envie qu'il se termine.

Je soupire légèrement en glissant ma main dans mes cheveux pour les replacer vers l'arrière. - Je t'aime oui et ça me fait peur parce que je n'ai jamais aimé quelqu'un comme toi. Je ne sais pas ce que je dois faire… je n'ai jamais été en couple ou amoureuse puisque pour moi, c'est juste une faiblesse et j'ai tous fais pour m'en protéger. Je n'ose plus la regarder. - Je n'ai pas honte d'être avec toi Heather, ni honte de ce que je ressens quand tu es proche de moi ou quand je te regarde. Je tourne doucement la tête vers elle. - J'ai juste peur de tout gâcher parce que je ne sais clairement pas ce que c'est d'être en… couple.

CODAGE PAR AMATIS



this shit is not random
came with my whole
gang
, twenty of us walked up. fuck you mean you need to see id ? bitch you got me
fucked
up. had the owner come and get me, talkin' shit you're trying to start what. better have the models ready.
bitch
you got me fucked up





I fucked up ft. Birdie & Diana - Page 2 7ZWT0EU
I fucked up ft. Birdie & Diana - Page 2 Qi7UeVN
I fucked up ft. Birdie & Diana - Page 2 IUJCx06
I fucked up ft. Birdie & Diana - Page 2 908854lgbt
I fucked up ft. Birdie & Diana - Page 2 Xc1pTzg
I fucked up ft. Birdie & Diana - Page 2 PKUDC3z
I fucked up ft. Birdie & Diana - Page 2 J8FbU6E
Revenir en haut Aller en bas
Heather Harris
Heather Harris
la course à l'oscar
la course à l'oscar
I fucked up ft. Birdie & Diana - Page 2 MTtf4TM Présence réduite
ÂGE : 30 ans (11.03.1993)
SURNOM : HH, Disney, Hannah Montana
STATUT : Diana lui a brisé le coeur
MÉTIER : Future propriétaire d'un oscar
LOGEMENT : #122 spring hill
I fucked up ft. Birdie & Diana - Page 2 39us
POSTS : 91201 POINTS : 0

TW IN RP :
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Actrice depuis l'âge de 5 ans ≈ Disney Star ≈ Impulsive ≈ Secrètement geek ≈ N'aime pas le vin ≈ Rêve de jouer dans un film d'action ≈ Dramaqueen sur les bords ≈ Joue du piano ≈ a une cicatrice sous le menton
CODE COULEUR : #9999ff
RPs EN COURS : I fucked up ft. Birdie & Diana - Page 2 31ra
Diana 24

I fucked up ft. Birdie & Diana - Page 2 594c0d798e5d91f098397c928b4cfb817e4cb6e5
Birdie 15

I fucked up ft. Birdie & Diana - Page 2 915a6209afdcaeb109f46e0a91ec791c191dc7d5
Caleb 8

Louisa 2(au), Gabriel, Lena, Marley 2, Abel 5
RPs EN ATTENTE : I fucked up ft. Birdie & Diana - Page 2 6jo9

Rory 2, Deb 2

I fucked up ft. Birdie & Diana - Page 2 1b354a888614d721bcee535fde668e4dd406ce18
RPs TERMINÉS : Charlie, Matthias, Lizzie, Lizzie 2, Skyther, Remi,Jessian, Skyther 2, Grace, Malachi, Jessian 2, Elizabeth (fb), Jax, Birdie,Elizabeth 2 (fb), Jessian 3, Rory,Birdie 2 (au),Sybille, Caelan, Caleb, Primrose, Birdie 2, Halston, Victoire, Birdie 4, Birdie 6, Caleb 2, Elias, Prim 2, Birdie 3 & Will, Kaya, Maze, Maddy, Birdie 7,Birdie (UA) 3, Dinis, Maddy 2, Diana, Diana 2, Diana 3, Diana 4, Diana 6, Birdie 8 & Jordan, Diana 7, Birdie 9, Diana 5, Diana 8 (UA), Caleb 4, Diana 9, Diana UA, Diana 10, Diana 11, Deb, Prim 3, Diana/Birdie 11, Birdie 5, Birdie 10, Dinis 2, Abel, Caleb 4, Diana 13, Mariage Calex, Jiyeon, Birdie 12 & Jordan 2, Diana 12, Diana 14, Abel 2, Diana 17 et Lara,Diana 15, Diana 16, Maze 2, Marley, Diana 18, Caleb 3 & Alex, Caleb 7, Birdie 14, Abel 3, Jordan 2, Lara 2, Diana 19, Diana 20, Diana 21, Diana 22, Abel 4, Diana 23

Abandonnés:

I fucked up ft. Birdie & Diana - Page 2 Oud6
AVATAR : Jodie Comer
CRÉDITS : Cristalline (avatar), Kinderette (Crackship) , Joseph (dessin), Astra (sign)
DC : Aucun
PSEUDO : Kinderette
Femme (elle)
INSCRIT LE : 20/08/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t25871-heather-harris-when-can-i-go-home
https://www.30yearsstillyoung.com/t25946-heather-harris-if-you-want-to-be-friendsbring-alcohol
https://www.30yearsstillyoung.com/t26367-heather-harris

I fucked up ft. Birdie & Diana - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: I fucked up ft. Birdie & Diana I fucked up ft. Birdie & Diana - Page 2 EmptySam 11 Fév 2023 - 16:24




     

@Diana Sadler  
&
Heather Harris
I fucked up
Heather avait fini par entendre les fameux mots qu’elle voulait entendre de la bouche de Diana. Alors que ça aurait dû la réconforter et lui mettre le sourire aux lèvres. Elle ne se sentait pas spécialement bien quand elle voyait à quel point sa petite amie avait l’air à bout. Heureusement Birdie n’insista pas avant de partir et parti de son appartement rapidement. Cependant Heather ne savait plus trop quoi dire ou quoi faire. Elle n’osait pas regarder dans les yeux la rousse qui venait d’imploser. Elle la suivi sur le canapé et lui donna à boire sans hésiter. La blonde regarda la rousse boire directement à la bouteille en grimaçant avant de lui rendre. Heather prit à son tour une gorgée, c’était la première fois qu’elle voyait Diana dans cet état. Une partie d’elle se demandait si tout était réellement fichu à présent ou si elles allaient pouvoir s’en remettre. Sans savoir réellement quoi dire, elle ne tarda pas à reprendre la parole pour tenter de revenir sur ce qui avait été dit. Le commentaire de Diana lui fit mal et elle se mordit les lèvres avec un regard remplit de culpabilité. Elle sent que Diana est blessée qu’elle puisse penser ça. Mais il faut aussi que la rousse se mette un peu de son côté, elle était certaine qu’elle aurait les mêmes peurs si la personne que vous aimiez donnait l’impression qu’il fallait absolument tout cacher et ne pas faire une seule vague même dans le privé. Elle n’osait plus dire quoi que ce soit et elle la regarda quand Diana reprit la parole. Une nouvelle fois elle lui avoua qu’elle l’aimait et sur le coup elle commença à sentir des papillons dans son ventre et sourire un peu. Sourire qu’elle perdit rapidement quand elle lui parla de faiblesse. Elle lui attrapa les mains qu’elle serra même si la rousse détourna la tête. Elle fut rassurer d’entendre la jeune femme lui dire qu’elle n’avait pas honte d’elle et de leur relation mais elle ne comprenait toujours pas pourquoi elle faisait tant de secret. Quand elle se retourna et qu’elle lui dit qu’elle avait peur de tout gâcher, Heather la prit dans ses bras et la serra en déposant un baiser sur sa tempe. Elle s’éloigna un petit peu mais garda ses mains dans les siennes.

- Diana… Je ne sais pas être en couple non plus. Le peu de fois où je l’ai été c’était tellement rapide ou je m’en fichais que je n’ai pas fait attention. Mais avec toi c’est tellement différent, je t’aime tellement Diana. Et on apprend à l’être ensemble c’est juste que comme tu n’en parles pas j’ai peur que tu ne puisses pas ressentir la même chose pour car je voyais aussi un peu ça comme une faiblesse.

Heather posa sa main sur la joue de Diana et la bougea pour que la rousse la regarde réellement dans les yeux.

- Mais quand on est ensemble je ne le perçois pas du tout comme une faiblesse parce que tu es la personne qui me rend la plus heureuse et j’ai jamais ressenti ça avec qui que ce soit.

Elle sourit tendrement et déposa un baiser sur ses lèvres, avant de la regarder en se mordant la lèvre car elle allait parler d’un autre sujet pas trop plaisant.

- Par contre tu ne peux pas refaire comme ce que tu viens de faire ok ? Me lancer des trucs dessus par colère ou frustration. Elle s’arrêta pour avaler sa salive. Ca me rappelle immédiatement des mauvais souvenirs de quand j’étais plus jeune et je ne veux pas t’associer à ça…


CODE BY MAY




I fucked up ft. Birdie & Diana - Page 2 VLovSko
I fucked up ft. Birdie & Diana - Page 2 2ETubDR
I fucked up ft. Birdie & Diana - Page 2 Fegg
I fucked up ft. Birdie & Diana - Page 2 PKUDC3z
I fucked up ft. Birdie & Diana - Page 2 34YPuyB
I fucked up ft. Birdie & Diana - Page 2 Qi7UeVN
I fucked up ft. Birdie & Diana - Page 2 2PWtpfC
I fucked up ft. Birdie & Diana - Page 2 Su075VY
I fucked up ft. Birdie & Diana - Page 2 2Qm9LZG
I fucked up ft. Birdie & Diana - Page 2 2Y8qV0D


   :headset:    :
Revenir en haut Aller en bas
Diana Sadler
Diana Sadler
le goût du scandale
le goût du scandale
Présent
ÂGE : 27 ans (25/08)
SURNOM : Ana pour certains, Divana pour d'autre ... elle n'a jamais aimé les surnoms
STATUT : C’est incroyable que quelqu’un puisse vous briser le cœur et que vous puissiez encore l’aimer avec tous les petits morceaux.
MÉTIER : Actrice, petite étoile montante du cinéma à l'image ternie à cause des scandales.
LOGEMENT : Dans un sublime loft (N°19) à Spring Hil dans le quartier Parkland boulevard qu'elle partage désormais avec Lara.
I fucked up ft. Birdie & Diana - Page 2 501c8f6b7aec8806076746e34f8dcd06
POSTS : 671 POINTS : 80

TW IN RP : /
TW IRL : /
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Originaire de Sidney - le rouge est sa couleur fétiche, elle en porte toujours - C'est une féministe impliquée - Amatrice de polar - Elle a un très mauvais feeling avec les hommes, elle éprouve une profonde haine envers eux. -
CODE COULEUR : [color=#cc0000][/color]
RPs EN COURS : I fucked up ft. Birdie & Diana - Page 2 Heathiana2
ღHeather "I know the sentence for violence of my thoughts. I had innocence. I had the impudence to have dreamed here comes the pain. I made the mistake to look at you" - 17#Heathiana

I fucked up ft. Birdie & Diana - Page 2 HalDiana
✮Halston - We are sisters, you are my family. You are me. There's nothing you can tell me that can make me go" - 4# Halsana

I fucked up ft. Birdie & Diana - Page 2 Tumblr-a08e34a6df05bde0aca70c4c4ae7bf4e-e03928c9-400
♔Lara - "Maybe blood ties don't make a family. Rather, they are the people who know our secrets and still love us, those with whom we can finally be ourselves." - 6#Lara

I fucked up ft. Birdie & Diana - Page 2 Anigif
❅Eddie - "It's as if he had two souls in him. One that I do not know, that of my enemies then there is that of the protector, the one that I appreciate."6#Eddie

I fucked up ft. Birdie & Diana - Page 2 8lo6
☽ Carrie (Scénario) - I know but I can't change, tried to tell you but you look at me like maybe I'm an angel underneath. I'm a sinner, i'm a saint, i do not feel ashamed, i'm your hell, i'm your dream, i'm nothing in between. You know you wouldn't want it any other way

Shining Stars Agency's Guest - - #5 Birdie/Heather - #Caleb
RPs EN ATTENTE : A venir :

RPs TERMINÉS : #Eddie - #2Eddie- #3 Eddie/Halston - #4Eddie
"5#Eddie


#Halsana - #2Halsana - #3Halsana

#1Heathiana-#2Heathiana-#3Heathiana-#4Heathiana - #5Heathiana - #6Heathiana -#7Heathiana - #8Heathiana - #9Heathiana - #10Heathiana - #11Heathiana - 12# Heathiana - 13# Heathiana - 14# Heathiana - 15#Heathiana - 16#Heathiana


Birdie
3#Birdie
Heather/Birdie - #4Birdie

#Lara
Paradise City - #2Lara - 3#Lara - 4#Lara - Lara&Heather - 5#Lara

James - 2#James

UA -
#Heathiana (UA1)
#Heathiana (UA2)


RP ABANDONNÉ -

- Michaela
AVATAR : Madelaine Petsch
CRÉDITS : Eilera (avatar) (gif profil/signature)
DC : Non, uniquement Diana
PSEUDO : .
Femme (elle)
INSCRIT LE : 15/12/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t41986-diana-les-choses-que-lon-possede-finissent-par-nous-posseder
https://www.30yearsstillyoung.com/t42358-diana-sadler

I fucked up ft. Birdie & Diana - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: I fucked up ft. Birdie & Diana I fucked up ft. Birdie & Diana - Page 2 EmptySam 18 Fév 2023 - 21:21



♛ I Fucked up

▼▲▼


Cette conversation prend une tournure qui m'échappe un peu. Je ne tenais pas à lui avouer tous comme ça, je ne pensais pas devoir le faire ainsi, mais elle me pousse dans mes derniers retranchements. En fin de compte, elle bouleverse bien trop de choses en moi et je n'aime pas perdre le contrôle. Je tenais à rester l'inaccessible, mais Heather a réussi à frapper pile là où ça fait mal. Je n'étais pas prête à lui dire "je t'aime" et voilà où nous en sommes maintenant. Assises l'une à côté de l'autre, dans ce silence pesant. La gorge nouée, le cœur serré. J'avale une grande gorgée puis lui tend la bouteille après avoir retrouvé un peu de courage. Je suis la première à briser ce silence, mais je ne suis plus trop certaine de ce que je ressens. Je trouve finalement la force de lui parler, lui dire ce que je pense, ce que je ressens. Je ne pensais pas avoir besoin de lui dire "je t'aime" de vive voix, mais il faut croire que je ne suis pas suffisamment expressive à son gout. Si pour elle, ça veut dire le crier sur tous les toits, je ne suis pas pour cette idée ! Pas encore. Mes paroles suscitent une réaction chez la blonde. Elle s'approche pour me prendre dans ses bras et me serrer contre elle. Une sensation qui me procure un certain bien être alors que je lui rends son étreinte. - Mais ce n'est pas parce que je n'en parle pas que je ne t'aime pas Heather ! Ou que je ne ressens rien ! Parce que ce n'est vraiment pas le cas ! Contrairement à ce qu'elle peut penser, je suis énormément attachée à elle, c'est de l'amour ! Un attachement sincère et réel. - Je me sens bien avec toi et notre couple finira par devenir officiel aux yeux du public, mais j'ai aussi peur des conséquences. Je sais que je ne dois pas penser au pire, mais c'est plus fort que moi. Ses propos me touchent, je pose ma main sur la sienne et la contemple avec un petit sourire. - Vraiment ? Tu le penses ? Même après… tout ça ? Même après mon coup de gueule ? Mon moment de folie et ma difficulté à lui dire ce que je ressens ? Il faut qu'elle ait le cœur bien accroché parce que ce n'est surement qu'un début ! La pauvre est surement loin d'imaginer tout ce que je suis capable de faire ...

Je réponds tendrement à son baiser, puis recule légèrement, un sourire aux lèvres. - Rassure-toi. Je ne compte pas le refaire… c'était instinctif et parce que j'étais en colère et quand j'ai tendance à dramatiser les choses. Dis-je un air un peu coupable. Mais la suite de ses propos me trouble légèrement. - Comment ça ? Je penche la tête sur le côté sans la quitter des yeux. - Tu ne peux pas me dire un truc pareil et t'arrêter comme ça ! Quel genre de mauvais souvenir ?

CODAGE PAR AMATIS



this shit is not random
came with my whole
gang
, twenty of us walked up. fuck you mean you need to see id ? bitch you got me
fucked
up. had the owner come and get me, talkin' shit you're trying to start what. better have the models ready.
bitch
you got me fucked up





I fucked up ft. Birdie & Diana - Page 2 7ZWT0EU
I fucked up ft. Birdie & Diana - Page 2 Qi7UeVN
I fucked up ft. Birdie & Diana - Page 2 IUJCx06
I fucked up ft. Birdie & Diana - Page 2 908854lgbt
I fucked up ft. Birdie & Diana - Page 2 Xc1pTzg
I fucked up ft. Birdie & Diana - Page 2 PKUDC3z
I fucked up ft. Birdie & Diana - Page 2 J8FbU6E
Revenir en haut Aller en bas
Heather Harris
Heather Harris
la course à l'oscar
la course à l'oscar
I fucked up ft. Birdie & Diana - Page 2 MTtf4TM Présence réduite
ÂGE : 30 ans (11.03.1993)
SURNOM : HH, Disney, Hannah Montana
STATUT : Diana lui a brisé le coeur
MÉTIER : Future propriétaire d'un oscar
LOGEMENT : #122 spring hill
I fucked up ft. Birdie & Diana - Page 2 39us
POSTS : 91201 POINTS : 0

TW IN RP :
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Actrice depuis l'âge de 5 ans ≈ Disney Star ≈ Impulsive ≈ Secrètement geek ≈ N'aime pas le vin ≈ Rêve de jouer dans un film d'action ≈ Dramaqueen sur les bords ≈ Joue du piano ≈ a une cicatrice sous le menton
CODE COULEUR : #9999ff
RPs EN COURS : I fucked up ft. Birdie & Diana - Page 2 31ra
Diana 24

I fucked up ft. Birdie & Diana - Page 2 594c0d798e5d91f098397c928b4cfb817e4cb6e5
Birdie 15

I fucked up ft. Birdie & Diana - Page 2 915a6209afdcaeb109f46e0a91ec791c191dc7d5
Caleb 8

Louisa 2(au), Gabriel, Lena, Marley 2, Abel 5
RPs EN ATTENTE : I fucked up ft. Birdie & Diana - Page 2 6jo9

Rory 2, Deb 2

I fucked up ft. Birdie & Diana - Page 2 1b354a888614d721bcee535fde668e4dd406ce18
RPs TERMINÉS : Charlie, Matthias, Lizzie, Lizzie 2, Skyther, Remi,Jessian, Skyther 2, Grace, Malachi, Jessian 2, Elizabeth (fb), Jax, Birdie,Elizabeth 2 (fb), Jessian 3, Rory,Birdie 2 (au),Sybille, Caelan, Caleb, Primrose, Birdie 2, Halston, Victoire, Birdie 4, Birdie 6, Caleb 2, Elias, Prim 2, Birdie 3 & Will, Kaya, Maze, Maddy, Birdie 7,Birdie (UA) 3, Dinis, Maddy 2, Diana, Diana 2, Diana 3, Diana 4, Diana 6, Birdie 8 & Jordan, Diana 7, Birdie 9, Diana 5, Diana 8 (UA), Caleb 4, Diana 9, Diana UA, Diana 10, Diana 11, Deb, Prim 3, Diana/Birdie 11, Birdie 5, Birdie 10, Dinis 2, Abel, Caleb 4, Diana 13, Mariage Calex, Jiyeon, Birdie 12 & Jordan 2, Diana 12, Diana 14, Abel 2, Diana 17 et Lara,Diana 15, Diana 16, Maze 2, Marley, Diana 18, Caleb 3 & Alex, Caleb 7, Birdie 14, Abel 3, Jordan 2, Lara 2, Diana 19, Diana 20, Diana 21, Diana 22, Abel 4, Diana 23

Abandonnés:

I fucked up ft. Birdie & Diana - Page 2 Oud6
AVATAR : Jodie Comer
CRÉDITS : Cristalline (avatar), Kinderette (Crackship) , Joseph (dessin), Astra (sign)
DC : Aucun
PSEUDO : Kinderette
Femme (elle)
INSCRIT LE : 20/08/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t25871-heather-harris-when-can-i-go-home
https://www.30yearsstillyoung.com/t25946-heather-harris-if-you-want-to-be-friendsbring-alcohol
https://www.30yearsstillyoung.com/t26367-heather-harris

I fucked up ft. Birdie & Diana - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: I fucked up ft. Birdie & Diana I fucked up ft. Birdie & Diana - Page 2 EmptyJeu 23 Fév 2023 - 18:28





     

@Diana Sadler  
&
Heather Harris
I fucked up
Il aura fallu attendre que la situation explose pour que les deux femmes arrivent à discuter de ce sujet, c’était à leur image quand il s’agissait d’exprimer leurs sentiments. Et ce n’était clairement pas la meilleure façon de faire mais Heather était vraiment heureuse de savoir que Diana l’aimait et qu’au final ses sentiments étaient réciproques et qu’elle s’était montée la tête toute seule. C’est vrai que Diana n’était pas très expressive sur son ressenti et qu’elle prenait beaucoup plus de précaution que la blonde mais l’entendre de temps en temps la rassurait vraiment. Mais une partie d’elle culpabilisait un peu car elle avait vraiment poussé Diana et elle voyait que la rousse lui en voulait un peu de ne pas s’en être rendu compte avant. Cependant il fallait qu’elle la comprenne, elle pouvait comprendre pour l’afficher publiquement mais c’était plus le fait qu’elle n’en parle pas à son entourage qui l’avait fait douter.

- Et je ne veux pas te forcer à la rendre public maintenant… Mais rien que de savoir que tes amis sont au courant ça me rassurerait un peu. J’ai l’impression parfois d’être juste ton vilain petit secret.

Elle baissa les yeux en disant ça, se sentant un peu coupable et honteuse de faire remonter ses insécurités. Elle n’aimait pas montrer ses faiblesses et clairement Diana était l’une des rares personnes à qui elle les montrait. Mais même comme elle lui expliqua si la rousse voyait ses faiblesses, elle avait pris conscience que leurs sentiments n’en étaient pas loin de là. Elle se prenait souvent à avoir le sourire aux lèvres en pensant à elle ou encore des réactions qu’elle trouvait un peu ridicule dans les autres couples mais qu’elle ressentait pour la rousse. Elle hocha la tête car elle pensait vraiment ce qu’elle lui disait même avec les complications de ses dernières semaines.


- Oui… même avec ça. Ce n’était clairement pas les meilleurs jours mais comparé à tous les bons moments qu’on a passé ensemble depuis qu’on est un couple c’est ridicule. Et puis comme d’habitude c’est nos problèmes de communication qui nous ont joué des tours. Mais tout ce que je t’ai dit ce jour-là… Je le pensais vraiment et je le pense encore.

Heather déposa un baiser sur ses lèvres comme pour sceller ses propos et sourit quand elle sentit la rousse lui rendre. Et si elle sentait des papillons dans son ventre en la regardant elle dû tout de même aborder un sujet beaucoup moins joyeux. Le fait que Diana lui avait lancé des objets dessus et les mauvais souvenirs qui cela avait fait ressurgir. Et si c’était sur un coup de colère il ne fallait tout de même pas que ça se reproduise pour une autre dispute.

- Je sais et tu sais que j’apprécie ton côté un peu dramaqueen mais tu ne peux pas me jeter des choses dessus pas énervement.

Elle lui fit un petit sourire pour la rassurer et lui montrer qu’elle n’était pas en colère contre elle. Lorsque Diana lui posa évidemment la question de savoir pourquoi, elle se mordit les lèvres. Elle savait que le jour fatidique où elle devrait un peu plus parler de son passé était arrivé. Et honnêtement elle sentit une dose de stress s’emparer d’elle et ses mains devinrent un peu moites. Si habituellement elle était toujours très vague sur ses parents à part sur le fait qu’elle les détestait, elle n’avait jamais réellement élaboré ses souvenirs avec eux. Mais là il allait falloir qu’elle le fasse et elle lui faisait assez confiance pour lui dire.

- Tu sais je t’ai déjà dit que mes parents étaient les pires personnes sur terre… Mais je ne t’ai jamais dit pourquoi. Elle serra les mains de Diana pour se donner un peu de courage. Ce n’est pas vraiment les personnes les plus gentilles qui existent. Elle rigola faiblement. C’est même le contraire, si j’ai fait une procédure d’émancipation et que j’ai eu gain de cause c’est parce qu’ils étaient violent avec moi. La cicatrice sous mon menton, c’est mon père le jour où il a découvert que j’étais lesbienne…


CODE BY MAY




I fucked up ft. Birdie & Diana - Page 2 VLovSko
I fucked up ft. Birdie & Diana - Page 2 2ETubDR
I fucked up ft. Birdie & Diana - Page 2 Fegg
I fucked up ft. Birdie & Diana - Page 2 PKUDC3z
I fucked up ft. Birdie & Diana - Page 2 34YPuyB
I fucked up ft. Birdie & Diana - Page 2 Qi7UeVN
I fucked up ft. Birdie & Diana - Page 2 2PWtpfC
I fucked up ft. Birdie & Diana - Page 2 Su075VY
I fucked up ft. Birdie & Diana - Page 2 2Qm9LZG
I fucked up ft. Birdie & Diana - Page 2 2Y8qV0D


   :headset:    :
Revenir en haut Aller en bas
Diana Sadler
Diana Sadler
le goût du scandale
le goût du scandale
Présent
ÂGE : 27 ans (25/08)
SURNOM : Ana pour certains, Divana pour d'autre ... elle n'a jamais aimé les surnoms
STATUT : C’est incroyable que quelqu’un puisse vous briser le cœur et que vous puissiez encore l’aimer avec tous les petits morceaux.
MÉTIER : Actrice, petite étoile montante du cinéma à l'image ternie à cause des scandales.
LOGEMENT : Dans un sublime loft (N°19) à Spring Hil dans le quartier Parkland boulevard qu'elle partage désormais avec Lara.
I fucked up ft. Birdie & Diana - Page 2 501c8f6b7aec8806076746e34f8dcd06
POSTS : 671 POINTS : 80

TW IN RP : /
TW IRL : /
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Originaire de Sidney - le rouge est sa couleur fétiche, elle en porte toujours - C'est une féministe impliquée - Amatrice de polar - Elle a un très mauvais feeling avec les hommes, elle éprouve une profonde haine envers eux. -
CODE COULEUR : [color=#cc0000][/color]
RPs EN COURS : I fucked up ft. Birdie & Diana - Page 2 Heathiana2
ღHeather "I know the sentence for violence of my thoughts. I had innocence. I had the impudence to have dreamed here comes the pain. I made the mistake to look at you" - 17#Heathiana

I fucked up ft. Birdie & Diana - Page 2 HalDiana
✮Halston - We are sisters, you are my family. You are me. There's nothing you can tell me that can make me go" - 4# Halsana

I fucked up ft. Birdie & Diana - Page 2 Tumblr-a08e34a6df05bde0aca70c4c4ae7bf4e-e03928c9-400
♔Lara - "Maybe blood ties don't make a family. Rather, they are the people who know our secrets and still love us, those with whom we can finally be ourselves." - 6#Lara

I fucked up ft. Birdie & Diana - Page 2 Anigif
❅Eddie - "It's as if he had two souls in him. One that I do not know, that of my enemies then there is that of the protector, the one that I appreciate."6#Eddie

I fucked up ft. Birdie & Diana - Page 2 8lo6
☽ Carrie (Scénario) - I know but I can't change, tried to tell you but you look at me like maybe I'm an angel underneath. I'm a sinner, i'm a saint, i do not feel ashamed, i'm your hell, i'm your dream, i'm nothing in between. You know you wouldn't want it any other way

Shining Stars Agency's Guest - - #5 Birdie/Heather - #Caleb
RPs EN ATTENTE : A venir :

RPs TERMINÉS : #Eddie - #2Eddie- #3 Eddie/Halston - #4Eddie
"5#Eddie


#Halsana - #2Halsana - #3Halsana

#1Heathiana-#2Heathiana-#3Heathiana-#4Heathiana - #5Heathiana - #6Heathiana -#7Heathiana - #8Heathiana - #9Heathiana - #10Heathiana - #11Heathiana - 12# Heathiana - 13# Heathiana - 14# Heathiana - 15#Heathiana - 16#Heathiana


Birdie
3#Birdie
Heather/Birdie - #4Birdie

#Lara
Paradise City - #2Lara - 3#Lara - 4#Lara - Lara&Heather - 5#Lara

James - 2#James

UA -
#Heathiana (UA1)
#Heathiana (UA2)


RP ABANDONNÉ -

- Michaela
AVATAR : Madelaine Petsch
CRÉDITS : Eilera (avatar) (gif profil/signature)
DC : Non, uniquement Diana
PSEUDO : .
Femme (elle)
INSCRIT LE : 15/12/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t41986-diana-les-choses-que-lon-possede-finissent-par-nous-posseder
https://www.30yearsstillyoung.com/t42358-diana-sadler

I fucked up ft. Birdie & Diana - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: I fucked up ft. Birdie & Diana I fucked up ft. Birdie & Diana - Page 2 EmptyDim 26 Fév 2023 - 20:52



♛ I Fucked up

@Heather Harris & Diana Sadler

▼▲▼


Elle me pousse à l'avouer franchement et je lui en veux un petit peu de me forcer à le faire cette manière. Oui, je l'aime, je l'aime et le dire à haute voix ne fait que rendre ce rêve un peu plus réel, un peu plus effrayant alors que depuis qu'elle est entrée dans ma vie, je lutte pour ne pas prendre la fuite et essayer de découvrir de ce que ça fait d'être amoureuse. Je commence vraiment à me faire à cette idée, je suis bien et heureuse avec elle pour la première fois depuis longtemps. Alors oui, je ne suis pas le genre à le crier sur tous les toits, je ne suis pas la personne la plus expressive qui soit et je sais qu'elle aimerait que je sois capable de le dire de vive voix plus souvent. Mais elle ne se rend pas compte que pour moi, c'est terriblement difficile. - Et c'est ce que je fais ! Halston n'est pas encore au courant, mais je vais lui dire. Heather, tu n'es pas mon honteux petit secret, c'est même tout le contraire. Ce qu'on a est vraiment précieux à mes yeux, notre relation, ce qu'on partage… c'est juste que j'ai peur de perdre ce petit côté magique quand tout le monde sera au courant. J'avoue légèrement honteuse. Oui, je tiens à garder notre relation secrète pour le moment, égoïstement. Je veux le préserver encore un petit peu avant de devoir l'annoncer publiquement. - Une partie de moi a peur que ça complique les choses. Que ça change notre relation. Dis-je en baissant légèrement les yeux. Nous avons toutes les deux des craintes, est-ce que notre histoire va tenir ? Est-ce que les sentiments vont rester ? Est-ce que je l'aime suffisamment pour faire des sacrifices ? Parce que c'est ça l'amour ? Non ? Je sais bien que ce n'est pas le moment de penser à tout ça ! Notre histoire ne fait que commencer et c'est un excellent début. Mais Heather a raison, avant toute choses, nous devons surtout apprendre à nous parler et surtout à se comprendre. Je souris faiblement. - Je sais ! Tu m'as juste prise de cours… je n'ai pas su quoi te répondre ce jour-là, mais c'est réciproque.

Je réponds tendrement au baiser qu'elle vient m'offrir. Douce parenthèse comparé au sujet de conversation qui m'attend. Il est vrai que je n'ai jamais osé ou même pensé à lui poser des questions sur son enfance, son passé. Je sais uniquement ce que les magasines ou autre biographie dévoile à son sujet, c'est très peu comparé à toute l'histoire. Et ma réaction exagéré la forcée malgré elle à revivre un moment pénible de son passé et elle ne tient pas à m'associer à ce genre de chose. - Je sais, promis… la prochaine fois, je ne te jetterais rien ! Mais je risque d'être encore plus agressive si je ne peux pas gérer ma colère en lançant des objets, mais c'est un problème que je règlerai une prochaine fois. En réalité, je suis plutôt curieuse de connaitre les raisons de son émancipation, mais aussi les raisons de cette haine si profonde qu'elle a à l'égard de ses deux parents.  - On à toutes les deux des parents difficiles et horribles alors… je crois que je suis prête à entendre l'affreuse vérité ! Dis-je un peu avec humour alors que je sens les doigts de la blonde se serrer légèrement. Je serre doucement sa main comme pour essayer de lui donner un peu de courage. Je m'attendais un peu à tous, mais certainement pas à ce qu'ils aient levé la main sur elle. Mon regard se pose sur cette légère marque sous son menton, une marque que j'ai déjà vue plus d'une fois, mais je n'ai jamais posé de questions. Ma bouche s'entre-ouvre légèrement, comme sous le choc d'apprendre une telle chose. - Heather… je ... Je ne trouve pas les mots pour lui dire combien je suis désolé pour elle, navrée qu'elle ait dû endurer tout ça. Ma réaction est de la prendre dans mes bras, la serrer autant que je le peux. - Je suis tellement… navrée, c'est horrible de la part de ces deux parents. Je recule légèrement, mes doigts venant frôler cette légère cicatrice. - Ils sont idiots. Dis-je doucement, la voix ainsi qu'un sourire tendre. - Tu as eu raison de couper les ponts avec eux. Ils ne méritent pas de t'avoir dans leur vie. Je caresse brièvement sa joue. - Je ne voulais pas te rappeler ce genre de moment avec eux. Je ne veux pas qu'elle m'associe à ces deux monstres. Mes doigts glissent de nouveau sur la cicatrice, un petit sourire aux lèvres, j'ajoute. - Ça te donne un petit côté bad girl, c'est sexy. Je rigole légèrement avant de venir l'embrasser tendrement.

CODAGE PAR AMATIS



this shit is not random
came with my whole
gang
, twenty of us walked up. fuck you mean you need to see id ? bitch you got me
fucked
up. had the owner come and get me, talkin' shit you're trying to start what. better have the models ready.
bitch
you got me fucked up





I fucked up ft. Birdie & Diana - Page 2 7ZWT0EU
I fucked up ft. Birdie & Diana - Page 2 Qi7UeVN
I fucked up ft. Birdie & Diana - Page 2 IUJCx06
I fucked up ft. Birdie & Diana - Page 2 908854lgbt
I fucked up ft. Birdie & Diana - Page 2 Xc1pTzg
I fucked up ft. Birdie & Diana - Page 2 PKUDC3z
I fucked up ft. Birdie & Diana - Page 2 J8FbU6E
Revenir en haut Aller en bas
Heather Harris
Heather Harris
la course à l'oscar
la course à l'oscar
I fucked up ft. Birdie & Diana - Page 2 MTtf4TM Présence réduite
ÂGE : 30 ans (11.03.1993)
SURNOM : HH, Disney, Hannah Montana
STATUT : Diana lui a brisé le coeur
MÉTIER : Future propriétaire d'un oscar
LOGEMENT : #122 spring hill
I fucked up ft. Birdie & Diana - Page 2 39us
POSTS : 91201 POINTS : 0

TW IN RP :
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Actrice depuis l'âge de 5 ans ≈ Disney Star ≈ Impulsive ≈ Secrètement geek ≈ N'aime pas le vin ≈ Rêve de jouer dans un film d'action ≈ Dramaqueen sur les bords ≈ Joue du piano ≈ a une cicatrice sous le menton
CODE COULEUR : #9999ff
RPs EN COURS : I fucked up ft. Birdie & Diana - Page 2 31ra
Diana 24

I fucked up ft. Birdie & Diana - Page 2 594c0d798e5d91f098397c928b4cfb817e4cb6e5
Birdie 15

I fucked up ft. Birdie & Diana - Page 2 915a6209afdcaeb109f46e0a91ec791c191dc7d5
Caleb 8

Louisa 2(au), Gabriel, Lena, Marley 2, Abel 5
RPs EN ATTENTE : I fucked up ft. Birdie & Diana - Page 2 6jo9

Rory 2, Deb 2

I fucked up ft. Birdie & Diana - Page 2 1b354a888614d721bcee535fde668e4dd406ce18
RPs TERMINÉS : Charlie, Matthias, Lizzie, Lizzie 2, Skyther, Remi,Jessian, Skyther 2, Grace, Malachi, Jessian 2, Elizabeth (fb), Jax, Birdie,Elizabeth 2 (fb), Jessian 3, Rory,Birdie 2 (au),Sybille, Caelan, Caleb, Primrose, Birdie 2, Halston, Victoire, Birdie 4, Birdie 6, Caleb 2, Elias, Prim 2, Birdie 3 & Will, Kaya, Maze, Maddy, Birdie 7,Birdie (UA) 3, Dinis, Maddy 2, Diana, Diana 2, Diana 3, Diana 4, Diana 6, Birdie 8 & Jordan, Diana 7, Birdie 9, Diana 5, Diana 8 (UA), Caleb 4, Diana 9, Diana UA, Diana 10, Diana 11, Deb, Prim 3, Diana/Birdie 11, Birdie 5, Birdie 10, Dinis 2, Abel, Caleb 4, Diana 13, Mariage Calex, Jiyeon, Birdie 12 & Jordan 2, Diana 12, Diana 14, Abel 2, Diana 17 et Lara,Diana 15, Diana 16, Maze 2, Marley, Diana 18, Caleb 3 & Alex, Caleb 7, Birdie 14, Abel 3, Jordan 2, Lara 2, Diana 19, Diana 20, Diana 21, Diana 22, Abel 4, Diana 23

Abandonnés:

I fucked up ft. Birdie & Diana - Page 2 Oud6
AVATAR : Jodie Comer
CRÉDITS : Cristalline (avatar), Kinderette (Crackship) , Joseph (dessin), Astra (sign)
DC : Aucun
PSEUDO : Kinderette
Femme (elle)
INSCRIT LE : 20/08/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t25871-heather-harris-when-can-i-go-home
https://www.30yearsstillyoung.com/t25946-heather-harris-if-you-want-to-be-friendsbring-alcohol
https://www.30yearsstillyoung.com/t26367-heather-harris

I fucked up ft. Birdie & Diana - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: I fucked up ft. Birdie & Diana I fucked up ft. Birdie & Diana - Page 2 EmptyMer 8 Mar 2023 - 22:15





     

@Diana Sadler  
&
Heather Harris
I fucked up
Heather savait très bien qu’elle n’aurait pas dû pousser la rousse aujourd’hui à lui avouer. Mais avec tout ce qu’elle avait traversé ses dernières semaines, elle avait vraiment eu besoin de l’entendre. Elle s’était rendue compte depuis que le temps que Diana était plus une personne qui montrait son amour par les gestes plus que par les mots. Cependant avec le fait que Diana n’avait rien dit à son entourage même les gestes avaient commencé à lui manquer. Alors lui entendre dire que c’était réciproque lui avait fait un bien fou. Elle se mordit la lèvre quand elle lui assura qu’elle n’était pas son petit secret honteux car c’était exactement ce dont elle avait eu peur. Puis elle baissa les yeux en l’écoutant lui dire qu’elle avait peur que leur relation perde de leur magie avec le fait qu’elles avouent qu’elles sortaient ensemble. Autant elle pouvait comprendre ça au début de leur relation mais après presque un an si la magie avait dû être perdue elle l’aurait été depuis bien longtemps. Elle attrapa ses mains pour les serrer dans les siennes et elle essaya de capter son regard.

- Je comprends… Mais ça fait presque un an Diana, tu penses vraiment que la magie va s’en aller ? Je pense aussi que rendre public ça peut compliquer les choses mais rien que dans le privé d’être un peu plus ouverte à ce sujet… J’aimerais bien je ne sais pas un jour faire un double date avec des amis à moi ou à toi.

Avoir un peu l’impression de pouvoir avoir des activités de couple sans avoir à rester dans l’appartement de l’une ou de l’autre sous peine de craindre les paparazzis. Et si chacune avait encore des craintes et des peurs, il fallait qu’elles parlent c’était vraiment leur bête noire. Une fois de plus elle lui dit que ce qu’elle avait dit ce jour-là elle le pensait encore. Et elle comptait bien le penser pour encore un long moment. Elle sourit un peu plus quand Diana lui avoua que c’était réciproque et elle dut se retenir pour lui dire une nouvelle fois les fameux mots. Mais elle se retint de peur de déclencher un nouveau malaise. Heather se contenta de l’embrasser tendrement avant de passer à un sujet beaucoup plus épineux. Elle n’avait pas réellement envie d’en parler mais il était temps qu’elle avoue la vérité à sa petite amie surtout pour ne pas que ses vieux démons ressurgissent.

- Merci darling…

Déjà de voir la rousse lui promettre qu’elle ne lui jetterait plus rien dessus la rassura un minimum mais elle lui devait des explications. Et à contre cœur elle parla du sujet qu’elle aimait le moins, ses parents. Elle serra ses mains pour se donner de la force de tout raconter et heureusement que Diana se montra patiente.

- Je ne sais pas Diana… les miens tiennent une sacrée couche.

Elle rigola de manière assez jaune car si elle savait que Diana aussi avec une relation compliquée avec ses parents. Elle était certaine qu’à côté des siens c’était presque des enfants de cœurs. Après une dernière grande inspiration elle finit par lui dévoiler une petite partie du sombre tableau qu’était sa famille. Elle n’osait même plus la regarder et quand elle la sentit la prendre dans ses bras elle se laissa fondre dans ses bras et la serrant autant qu’elle le pouvait.

- Je n’étais qu’un moyen de se faire de l’argent pour eux… Et dès que je n’étais pas parfaite ou que je ratais quelque chose j’en payais les conséquences. C’est John qui m’a sorti de là… Sans lui je ne sais pas ce que je serais aujourd’hui.

L’émotion monte dans sa voix, c’est l’une des rares fois où elle énonce tout ça à haute voix et ça la rend toujours très très émotive. Plein de sentiments la traversent en même temps, la peur, la tristesse, la honte c’est toujours un mélange d’émotions très négatives qui la traverse. La main de Diana qui caresse ses cheveux l’apaise un peu mais elle se sent très vulnérable.

- Tu ne pouvais pas savoir que j’avais vécu ça…

Heather recroisa la regard de Diana quand ses doigts vinrent sur sa cicatrice et elle la regarda un comme si elle était exposée. Un petit rire s’échappa de ses lèvres avant de répondre à son baiser quand elle lui dit que ça faisait badass.

- Je savais bien que les cicatrices ça attiraient les filles.

Elle l’embrassa tendrement de nouveau avant de soupirer.

- Enfin c’est pour ça que je ne parle jamais d’eux, j’essaye d’effacer cette partie de ma vie de ma mémoire et que ça m’a rappelé des mauvais souvenirs…


CODE BY MAY




I fucked up ft. Birdie & Diana - Page 2 VLovSko
I fucked up ft. Birdie & Diana - Page 2 2ETubDR
I fucked up ft. Birdie & Diana - Page 2 Fegg
I fucked up ft. Birdie & Diana - Page 2 PKUDC3z
I fucked up ft. Birdie & Diana - Page 2 34YPuyB
I fucked up ft. Birdie & Diana - Page 2 Qi7UeVN
I fucked up ft. Birdie & Diana - Page 2 2PWtpfC
I fucked up ft. Birdie & Diana - Page 2 Su075VY
I fucked up ft. Birdie & Diana - Page 2 2Qm9LZG
I fucked up ft. Birdie & Diana - Page 2 2Y8qV0D


   :headset:    :
Revenir en haut Aller en bas
Diana Sadler
Diana Sadler
le goût du scandale
le goût du scandale
Présent
ÂGE : 27 ans (25/08)
SURNOM : Ana pour certains, Divana pour d'autre ... elle n'a jamais aimé les surnoms
STATUT : C’est incroyable que quelqu’un puisse vous briser le cœur et que vous puissiez encore l’aimer avec tous les petits morceaux.
MÉTIER : Actrice, petite étoile montante du cinéma à l'image ternie à cause des scandales.
LOGEMENT : Dans un sublime loft (N°19) à Spring Hil dans le quartier Parkland boulevard qu'elle partage désormais avec Lara.
I fucked up ft. Birdie & Diana - Page 2 501c8f6b7aec8806076746e34f8dcd06
POSTS : 671 POINTS : 80

TW IN RP : /
TW IRL : /
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Originaire de Sidney - le rouge est sa couleur fétiche, elle en porte toujours - C'est une féministe impliquée - Amatrice de polar - Elle a un très mauvais feeling avec les hommes, elle éprouve une profonde haine envers eux. -
CODE COULEUR : [color=#cc0000][/color]
RPs EN COURS : I fucked up ft. Birdie & Diana - Page 2 Heathiana2
ღHeather "I know the sentence for violence of my thoughts. I had innocence. I had the impudence to have dreamed here comes the pain. I made the mistake to look at you" - 17#Heathiana

I fucked up ft. Birdie & Diana - Page 2 HalDiana
✮Halston - We are sisters, you are my family. You are me. There's nothing you can tell me that can make me go" - 4# Halsana

I fucked up ft. Birdie & Diana - Page 2 Tumblr-a08e34a6df05bde0aca70c4c4ae7bf4e-e03928c9-400
♔Lara - "Maybe blood ties don't make a family. Rather, they are the people who know our secrets and still love us, those with whom we can finally be ourselves." - 6#Lara

I fucked up ft. Birdie & Diana - Page 2 Anigif
❅Eddie - "It's as if he had two souls in him. One that I do not know, that of my enemies then there is that of the protector, the one that I appreciate."6#Eddie

I fucked up ft. Birdie & Diana - Page 2 8lo6
☽ Carrie (Scénario) - I know but I can't change, tried to tell you but you look at me like maybe I'm an angel underneath. I'm a sinner, i'm a saint, i do not feel ashamed, i'm your hell, i'm your dream, i'm nothing in between. You know you wouldn't want it any other way

Shining Stars Agency's Guest - - #5 Birdie/Heather - #Caleb
RPs EN ATTENTE : A venir :

RPs TERMINÉS : #Eddie - #2Eddie- #3 Eddie/Halston - #4Eddie
"5#Eddie


#Halsana - #2Halsana - #3Halsana

#1Heathiana-#2Heathiana-#3Heathiana-#4Heathiana - #5Heathiana - #6Heathiana -#7Heathiana - #8Heathiana - #9Heathiana - #10Heathiana - #11Heathiana - 12# Heathiana - 13# Heathiana - 14# Heathiana - 15#Heathiana - 16#Heathiana


Birdie
3#Birdie
Heather/Birdie - #4Birdie

#Lara
Paradise City - #2Lara - 3#Lara - 4#Lara - Lara&Heather - 5#Lara

James - 2#James

UA -
#Heathiana (UA1)
#Heathiana (UA2)


RP ABANDONNÉ -

- Michaela
AVATAR : Madelaine Petsch
CRÉDITS : Eilera (avatar) (gif profil/signature)
DC : Non, uniquement Diana
PSEUDO : .
Femme (elle)
INSCRIT LE : 15/12/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t41986-diana-les-choses-que-lon-possede-finissent-par-nous-posseder
https://www.30yearsstillyoung.com/t42358-diana-sadler

I fucked up ft. Birdie & Diana - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: I fucked up ft. Birdie & Diana I fucked up ft. Birdie & Diana - Page 2 EmptyVen 10 Mar 2023 - 21:48



♛ I Fucked up

@Heather Harris & Diana Sadler

▼▲▼


Je me sens un peu minable de lui avouer mes craintes aussi facilement, je me sens surtout stupide ! Et pourtant, c'est bel et bien ce que je ressens. La crainte de perdre cette magie, je sais que notre relation ne peut pas rester indéfiniment un secret, mais je ne tiens pas à aller trop vite non plus. - On en sais rien Heather ! J'en sais rien ! Je découvre toujours ce que c'est d'être en couple alors comment suis-je censé savoir comme ça ce passe ! Je serre légèrement ses mains en relevant les yeux vers elle. - Pas avec Birdie et son mec rassure-moi ! Je lance sans trop réfléchir. Non parce que je ne suis pas certaine de réussir à supporter ça ! - Je comprends, Heather je te promets d'essayer de faire un effort. Ça fait plus d'un an, il est plus que tant que je l'accepte enfin et surtout que je l'assume comme il se doit. - Promis ! Je t'avoue que parfois, Je n'ai pas envie d'agir comme si notre histoire était quelque chose de mal. Ce n'est pas le cas évidement ! Entre nous, c'est unique ! Et je ne tiens pas à gâcher tout ça à cause de mes craintes stupide ! Je n'ai jamais était du genre à me cacher ! Je ne compte pas commencer aujourd'hui ! Alors qu'elle vient déposer un doux baiser contre mes lèvres, j'y réponds tout aussi tendrement en glissant ma main contre sa joue.

Heather finit par aborder un sujet qu'elle n'a encore jamais osé. Sa famille, ainsi que sa relation plus que tendue avec ses parents. Apparemment, mes parents ne sont pas les seuls à remporter le prix des pires. Ceux de la blonde les surpassent largement ! - Et moi qui pensais que mes parents étaient déjà pas mal dans leur genre, les tiens battent le record. Dis-je froidement en serrant doucement sa main. Les miens ont au moins le mérite de n'avoir jamais levé la main sur moi. Aujourd'hui, je n'ai plus le moindre contact avec eux, mais avant que je ne devienne ouvertement lesbienne à leurs yeux, ils étaient tout de même fiers de moi, malgré que je ne sois pas devenue médecin ou avocate. Être actrice n'a pas forcément beaucoup de valeur à leurs yeux, mais il est déjà arrivé à mon père de parler de moi et de ma carrière avec une certaine fierté ! Ma mère ... a eu beaucoup plus de mal. Pour Heather, ce n'est vraiment pas la même histoire. Je me sens mal pour elle, mon cœur se serre alors que j'imagine ce qu'elle a dû subir. Je suis surtout admirative de voir ce qu'elle est devenue avec un passif si lourd. Je ne trouve pas forcément les mots pour la rassurer ou lui exprimer combien je me sens mal pour elle. Je me contente simplement de la serrer dans mes bras un bref instant. - C'est affreux. Heather… c'est cruel ce qu'ils t'ont fait subir ! Ce sont des monstres ! Comment peut ont faire subir ça à son enfant ! Je ressens une certaine colère, de la haine envers ses gens immondes qui ont osé s'en prendre à elle. Je ne comprendrai jamais ces parents qui s'en prennent à leur enfant. Je ne comprendrai jamais non… Machinalement, je caresse ses cheveux d'un geste rassurant et doux. - Non, mais je déteste l'idée qu'ils aient pu te faire du mal ! Je déteste ces deux monstres ! Elle recule doucement et je croise de nouveau son regard. Je porte surtout une attention particulière à sa cicatrice au menton. Je l'avais déjà remarquée, mais jamais posé de question à son sujet. Maintenant, je sais et à chaque fois que je la vois je ne peux m'empêcher de penser à ce qu'elle a traversé et la cause de cette légère marque.  - Oui, enfin, ne t'en sert plus pour attirer les filles ! Sinon ça risque de mal finir pour toi et la fille en question. Dis-je, un sourire amusé aux lèvres pour essayer de détendre l'atmosphère. Une fois encore, je pose ma main contre sa joue. - Heather, je ne veux pas te faire de mal ! Je sais que je suis terriblement maladroite, cassante et très excessive mais jamais, je ne te ferais de mal. Jamais intentionnellement en tout cas ! Je la fixe mon regard accrochant le sien. - Je t'aime beaucoup trop pour ça. J'avoue cette fois sans la moindre hésitation.

CODAGE PAR AMATIS



this shit is not random
came with my whole
gang
, twenty of us walked up. fuck you mean you need to see id ? bitch you got me
fucked
up. had the owner come and get me, talkin' shit you're trying to start what. better have the models ready.
bitch
you got me fucked up





I fucked up ft. Birdie & Diana - Page 2 7ZWT0EU
I fucked up ft. Birdie & Diana - Page 2 Qi7UeVN
I fucked up ft. Birdie & Diana - Page 2 IUJCx06
I fucked up ft. Birdie & Diana - Page 2 908854lgbt
I fucked up ft. Birdie & Diana - Page 2 Xc1pTzg
I fucked up ft. Birdie & Diana - Page 2 PKUDC3z
I fucked up ft. Birdie & Diana - Page 2 J8FbU6E
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

I fucked up ft. Birdie & Diana - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: I fucked up ft. Birdie & Diana I fucked up ft. Birdie & Diana - Page 2 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

I fucked up ft. Birdie & Diana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-