AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 It's Beginning To Look A Lot Like Christmas ~ Heathiana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Heather Harris
Heather Harris
la course à l'oscar
la course à l'oscar
It's Beginning To Look A Lot Like Christmas ~ Heathiana - Page 2 MTtf4TM Présence réduite
ÂGE : 30 ans (11.03.1993)
SURNOM : HH, Disney, Hannah Montana
STATUT : Diana lui a brisé le coeur
MÉTIER : Future propriétaire d'un oscar
LOGEMENT : #122 spring hill
It's Beginning To Look A Lot Like Christmas ~ Heathiana - Page 2 39us
POSTS : 91201 POINTS : 0

TW IN RP :
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Actrice depuis l'âge de 5 ans ≈ Disney Star ≈ Impulsive ≈ Secrètement geek ≈ N'aime pas le vin ≈ Rêve de jouer dans un film d'action ≈ Dramaqueen sur les bords ≈ Joue du piano ≈ a une cicatrice sous le menton
CODE COULEUR : #9999ff
RPs EN COURS : It's Beginning To Look A Lot Like Christmas ~ Heathiana - Page 2 31ra
Diana 24

It's Beginning To Look A Lot Like Christmas ~ Heathiana - Page 2 594c0d798e5d91f098397c928b4cfb817e4cb6e5
Birdie 15

It's Beginning To Look A Lot Like Christmas ~ Heathiana - Page 2 915a6209afdcaeb109f46e0a91ec791c191dc7d5
Caleb 8

Louisa 2(au), Gabriel, Lena, Marley 2, Abel 5
RPs EN ATTENTE : It's Beginning To Look A Lot Like Christmas ~ Heathiana - Page 2 6jo9

Rory 2, Deb 2

It's Beginning To Look A Lot Like Christmas ~ Heathiana - Page 2 1b354a888614d721bcee535fde668e4dd406ce18
RPs TERMINÉS : Charlie, Matthias, Lizzie, Lizzie 2, Skyther, Remi,Jessian, Skyther 2, Grace, Malachi, Jessian 2, Elizabeth (fb), Jax, Birdie,Elizabeth 2 (fb), Jessian 3, Rory,Birdie 2 (au),Sybille, Caelan, Caleb, Primrose, Birdie 2, Halston, Victoire, Birdie 4, Birdie 6, Caleb 2, Elias, Prim 2, Birdie 3 & Will, Kaya, Maze, Maddy, Birdie 7,Birdie (UA) 3, Dinis, Maddy 2, Diana, Diana 2, Diana 3, Diana 4, Diana 6, Birdie 8 & Jordan, Diana 7, Birdie 9, Diana 5, Diana 8 (UA), Caleb 4, Diana 9, Diana UA, Diana 10, Diana 11, Deb, Prim 3, Diana/Birdie 11, Birdie 5, Birdie 10, Dinis 2, Abel, Caleb 4, Diana 13, Mariage Calex, Jiyeon, Birdie 12 & Jordan 2, Diana 12, Diana 14, Abel 2, Diana 17 et Lara,Diana 15, Diana 16, Maze 2, Marley, Diana 18, Caleb 3 & Alex, Caleb 7, Birdie 14, Abel 3, Jordan 2, Lara 2, Diana 19, Diana 20, Diana 21, Diana 22, Abel 4, Diana 23

Abandonnés:

It's Beginning To Look A Lot Like Christmas ~ Heathiana - Page 2 Oud6
AVATAR : Jodie Comer
CRÉDITS : Cristalline (avatar), Kinderette (Crackship) , Joseph (dessin), Astra (sign)
DC : Aucun
PSEUDO : Kinderette
Femme (elle)
INSCRIT LE : 20/08/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t25871-heather-harris-when-can-i-go-home
https://www.30yearsstillyoung.com/t25946-heather-harris-if-you-want-to-be-friendsbring-alcohol
https://www.30yearsstillyoung.com/t26367-heather-harris

It's Beginning To Look A Lot Like Christmas ~ Heathiana - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: It's Beginning To Look A Lot Like Christmas ~ Heathiana It's Beginning To Look A Lot Like Christmas ~ Heathiana - Page 2 EmptyMar 24 Jan - 19:24





     

@Diana Sadler
&
Heather Harris
It's Beginning To Look A Lot Like Christmas

Les choses prenaient du temps mais elles finissaient petit à petit par avancer. Il y’a quelques semaines encore, Heather était persuadée qu’elle ne lui aurait jamais dit qu’il était temps de potentiellement l’annoncer. Cette simple phrase montrait à quel point la rousse avait fait un pas en avant. Heather avait envie de la prendre dans ses bras de la faire tournoyer avant de l’embrasser passionnément. Cela lui donnait la patience d’attendre encore et de voir à quel point la jeune femme était impliquée dans leur relation. Evidemment il y’avait encore la grosse épine sous leur pied, Halston… elle n’aimait pas l’agent de sa petite amie et de toute façon elle connaissait déjà sa réaction. Si celle de John n’avait pas été terrible alors celle de la brune serait du même style ou pire. Elle sent la peur de Diana dans sa voix lorsqu’elle lui dit qu’elle ne peut plus lui mentir. Heather se mord la lèvre car elle aimerait pouvoir lui attraper les mains et l’attirer vers elle pour la serrer dans ses bras et la rassurer.

- On attendra que tu lui dises, ne t’inquiète pas. Et puis je serais avec toi d’accord pour te consoler ou pour te dire qu’on s’est imaginé le pire pour rien. Elle la regarde tendrement. Après tout peut-être qu’elle ne sera pas tant en colère que ça et puis tu fais ce que tu veux. Regarde John a fini par s’y faire.

Elle essaya de se montrer optimiste même si elle n’y croyait pas du tout connaissant la personne qu’elle avait en guise de meilleure amie. De son côté Birdie n’aimait pas sa relation avec la rousse mais elle avait au moins le mérite de ne pas lui faire la leçon et d’accepter même si ça ne la ravissait pas. Et en parlant d’activité qui ne ravissait pas l’idée de la patinoire avait été une catastrophe pour Heahter. Elle avait fini par terre avec son égo blessé en plus de son dos. Franchement elle retenait Diana ce coup-ci. Heather qu’elle était mignonne sur elle et qu’elle savait comment se rattraper. Malheureusement elle avait raison, elles n’étaient pas dans une comédie romantique sinon elle aurait pu l’embrasser. Mais elle retenu le fait qu’elle aurait droit à une petite récompense en rentrant. Elle sourit en coin.

- Parfait ! Il me tarde déjà de sentir tes doigts le long de mon dos.

Elles finirent par quitter cet endroit maudit et Heather se mit à un peu bouder quand Diana se moqua d’elle sur la prochaine activité. Mais son cœur rata un battement lorsqu’elle souleva son visage avec ses doigts et que son regard croisa le sien. Encore des papillons dans son ventre, elle la faisait fondre si facilement. Puis elle lui attrapa sa main pour la lier à la sienne oubliant totalement la partie discrétion, sur le coup elle ne pensait qu’au fait qu’elle voulait profiter de cette sortie avec sa petite amie. Elle s’arrêta en voyant le labyrinthe et proposa l’idée à la rousse. Heather remarqua bien vite que Diana n’avait pas l’air motivé et sourit en coin.

- Quoi la grande Diana Sadler à peur d’un labyrinthe ?

Elle rigola avant d’embarquer la rousse avec elle dans le labyrinthe en ne lâchant pas sa main.

- Ca doit être un truc pour les enfants je suis certaine que ça doit être facile, tu vas voir.  


CODE BY MAY




It's Beginning To Look A Lot Like Christmas ~ Heathiana - Page 2 VLovSko
It's Beginning To Look A Lot Like Christmas ~ Heathiana - Page 2 2ETubDR
It's Beginning To Look A Lot Like Christmas ~ Heathiana - Page 2 Fegg
It's Beginning To Look A Lot Like Christmas ~ Heathiana - Page 2 PKUDC3z
It's Beginning To Look A Lot Like Christmas ~ Heathiana - Page 2 34YPuyB
It's Beginning To Look A Lot Like Christmas ~ Heathiana - Page 2 Qi7UeVN
It's Beginning To Look A Lot Like Christmas ~ Heathiana - Page 2 2PWtpfC
It's Beginning To Look A Lot Like Christmas ~ Heathiana - Page 2 Su075VY
It's Beginning To Look A Lot Like Christmas ~ Heathiana - Page 2 2Qm9LZG
It's Beginning To Look A Lot Like Christmas ~ Heathiana - Page 2 2Y8qV0D


   :headset:    :
Revenir en haut Aller en bas
Diana Sadler
Diana Sadler
le goût du scandale
le goût du scandale
Présent
ÂGE : 27 ans (25/08)
SURNOM : Ana pour certains, Divana pour d'autre ... elle n'a jamais aimé les surnoms
STATUT : C’est incroyable que quelqu’un puisse vous briser le cœur et que vous puissiez encore l’aimer avec tous les petits morceaux.
MÉTIER : Actrice, petite étoile montante du cinéma à l'image ternie à cause des scandales.
LOGEMENT : Dans un sublime loft (N°19) à Spring Hil dans le quartier Parkland boulevard qu'elle partage désormais avec Lara.
It's Beginning To Look A Lot Like Christmas ~ Heathiana - Page 2 501c8f6b7aec8806076746e34f8dcd06
POSTS : 671 POINTS : 80

TW IN RP : /
TW IRL : /
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Originaire de Sidney - le rouge est sa couleur fétiche, elle en porte toujours - C'est une féministe impliquée - Amatrice de polar - Elle a un très mauvais feeling avec les hommes, elle éprouve une profonde haine envers eux. -
CODE COULEUR : [color=#cc0000][/color]
RPs EN COURS : It's Beginning To Look A Lot Like Christmas ~ Heathiana - Page 2 Heathiana2
ღHeather "I know the sentence for violence of my thoughts. I had innocence. I had the impudence to have dreamed here comes the pain. I made the mistake to look at you" - 17#Heathiana

It's Beginning To Look A Lot Like Christmas ~ Heathiana - Page 2 HalDiana
✮Halston - We are sisters, you are my family. You are me. There's nothing you can tell me that can make me go" - 4# Halsana

It's Beginning To Look A Lot Like Christmas ~ Heathiana - Page 2 Tumblr-a08e34a6df05bde0aca70c4c4ae7bf4e-e03928c9-400
♔Lara - "Maybe blood ties don't make a family. Rather, they are the people who know our secrets and still love us, those with whom we can finally be ourselves." - 6#Lara

It's Beginning To Look A Lot Like Christmas ~ Heathiana - Page 2 Anigif
❅Eddie - "It's as if he had two souls in him. One that I do not know, that of my enemies then there is that of the protector, the one that I appreciate."6#Eddie

It's Beginning To Look A Lot Like Christmas ~ Heathiana - Page 2 8lo6
☽ Carrie (Scénario) - I know but I can't change, tried to tell you but you look at me like maybe I'm an angel underneath. I'm a sinner, i'm a saint, i do not feel ashamed, i'm your hell, i'm your dream, i'm nothing in between. You know you wouldn't want it any other way

Shining Stars Agency's Guest - - #5 Birdie/Heather - #Caleb
RPs EN ATTENTE : A venir :

RPs TERMINÉS : #Eddie - #2Eddie- #3 Eddie/Halston - #4Eddie
"5#Eddie


#Halsana - #2Halsana - #3Halsana

#1Heathiana-#2Heathiana-#3Heathiana-#4Heathiana - #5Heathiana - #6Heathiana -#7Heathiana - #8Heathiana - #9Heathiana - #10Heathiana - #11Heathiana - 12# Heathiana - 13# Heathiana - 14# Heathiana - 15#Heathiana - 16#Heathiana


Birdie
3#Birdie
Heather/Birdie - #4Birdie

#Lara
Paradise City - #2Lara - 3#Lara - 4#Lara - Lara&Heather - 5#Lara

James - 2#James

UA -
#Heathiana (UA1)
#Heathiana (UA2)


RP ABANDONNÉ -

- Michaela
AVATAR : Madelaine Petsch
CRÉDITS : Eilera (avatar) (gif profil/signature)
DC : Non, uniquement Diana
PSEUDO : .
Femme (elle)
INSCRIT LE : 15/12/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t41986-diana-les-choses-que-lon-possede-finissent-par-nous-posseder
https://www.30yearsstillyoung.com/t42358-diana-sadler

It's Beginning To Look A Lot Like Christmas ~ Heathiana - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: It's Beginning To Look A Lot Like Christmas ~ Heathiana It's Beginning To Look A Lot Like Christmas ~ Heathiana - Page 2 EmptyLun 30 Jan - 13:40



♛ It's Beginning to look a lot like Christmas.

@Heather Harris & Diana Sadler

▼▲▼

Je sais qu'il est temps de l'annoncer à tous le monde. Mais avant de pouvoir le faire réellement, je tiens à l'annoncer à Halston en personne plutôt qu'elle ne l'apprenne par la presse ou quelqu'un d'autre. Je redoute vraiment sa réaction, parce que je sais déjà ce qu'elle va me dire, des choses que je n'ai pas forcément envie d'entendre et j'angoisse vraiment à l'idée de lui annoncer. Mais si je continue à lui cacher, notre relation reste au point mort et je n'ai pas envie de rester dans cette situation bancale. Heather est patiente pour le moment, mais j'ignore encore combien de temps ça va durer. C'est un premier pas que je fais vers elle en lui faisant comprendre que j'ai envie de faire évoluer notre histoire. Après avoir mis nos proches au courant de notre liaison, il est peut-être temps de l'annoncer au public. Il nous reste surement encore pas mal de chemin à faire avant de pouvoir le faire et Heather semble prête à m'attendre. Je lui souris faiblement. - Je compte le faire, c'est juste que je n'ai encore jamais trouvé le bon moment pour, entre tout ce qui s'est passé. Mais je vais le faire, je te promets de lui en parler rapidement. Son agent est au courant et même si Heather dit qu'il a fini par l'accepter, j'en doute un peu. Il n'a rien dit pour le moment, mais ce n'est pas pour autant qu'il approuve cette histoire. Ils ne peuvent pas concevoir que nous puissions être ensemble et gérer nos carrières en même temps. - John ne l'a pas accepté, il se contente simplement de faire avec en attendant qu'on se plante ! Mais je me doute qu'il soit ravi pour nous. Comme tous ceux qui s'oppose à nous, John fait partie de ceux qui attendent que notre relation explose pour pouvoir lui balancer "je te l'avais bien dit !" en pleine figure.

Après un petit tour rapide sur glace, une chute mémorable, nous revoilà partie pour notre prochaine activité. L'égo de la blonde en a prit un coup et moi, j'ai bien rigolé, mais elle sait pertinemment que je vais trouver un moyen de me faire pardonner. Elle a bien mérité un bon massage après le supplice que je viens de lui faire vivre. Une proposition que semble lui plaire, sans grande surprise. - J'étais persuadé que l'idée allait te plaire. Nous reprenons notre balade, nos doigts liés, c'est loin d'être discret, mais aucunes de nous ne semble y prêter attention. Heather me propose une balade dans le labyrinthe installé pour l'occasion. Je n'ai jamais visité ce genre d'endroit, pour la simple et bonne raison que je n'y trouve pas un grand intérêt. Alors quand elle me propose d'aller y faire un tour, je reste un peu sceptique. - Peur ? Non ! Juste que je trouve ça inutile, quel est l'intérêt ? Et puis je ne voit pas le rapport avec Noel ! Mais la blonde semble plus déterminée que jamais à m'y entrainer et comme elle a accepté de me suivre sur la glace, je me vois mal refuser. De toute façon, elle ne me laisse pas le choix puisque ma main est toujours liée à la sienne. Elle m'entraine avec elle dans les allées sinueuses du labyrinthe. Nous allons à droite, puis à gauche, de nouveau à droite, ensuite tout droit. Personnellement, je me sens déjà perdue. Je la suis, sans trop me poser de question, je me dis qu'elle doit surement savoir où elle va puisqu'elle m'entraine avec elle d'un pas déterminé. Seulement au bout de longues minutes, je trouve que le tour comment à durer un peu trop longtemps. - Nous sommes perdues ! Je lance, blasé par la situation. - Avoue-le ! Tu ne sais pas du tout où se trouve la sortie ! Le dédale de couloir me semble interminable et c'est impossible de voir à travers les hauts murs de végétation. - Heather ! Nous sommes perdues ! Alors arrête de me faire croire que tu sais où tu vas !


CODAGE PAR AMATIS



this shit is not random
came with my whole
gang
, twenty of us walked up. fuck you mean you need to see id ? bitch you got me
fucked
up. had the owner come and get me, talkin' shit you're trying to start what. better have the models ready.
bitch
you got me fucked up





It's Beginning To Look A Lot Like Christmas ~ Heathiana - Page 2 7ZWT0EU
It's Beginning To Look A Lot Like Christmas ~ Heathiana - Page 2 Qi7UeVN
It's Beginning To Look A Lot Like Christmas ~ Heathiana - Page 2 IUJCx06
It's Beginning To Look A Lot Like Christmas ~ Heathiana - Page 2 908854lgbt
It's Beginning To Look A Lot Like Christmas ~ Heathiana - Page 2 Xc1pTzg
It's Beginning To Look A Lot Like Christmas ~ Heathiana - Page 2 PKUDC3z
It's Beginning To Look A Lot Like Christmas ~ Heathiana - Page 2 J8FbU6E
Revenir en haut Aller en bas
Heather Harris
Heather Harris
la course à l'oscar
la course à l'oscar
It's Beginning To Look A Lot Like Christmas ~ Heathiana - Page 2 MTtf4TM Présence réduite
ÂGE : 30 ans (11.03.1993)
SURNOM : HH, Disney, Hannah Montana
STATUT : Diana lui a brisé le coeur
MÉTIER : Future propriétaire d'un oscar
LOGEMENT : #122 spring hill
It's Beginning To Look A Lot Like Christmas ~ Heathiana - Page 2 39us
POSTS : 91201 POINTS : 0

TW IN RP :
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Actrice depuis l'âge de 5 ans ≈ Disney Star ≈ Impulsive ≈ Secrètement geek ≈ N'aime pas le vin ≈ Rêve de jouer dans un film d'action ≈ Dramaqueen sur les bords ≈ Joue du piano ≈ a une cicatrice sous le menton
CODE COULEUR : #9999ff
RPs EN COURS : It's Beginning To Look A Lot Like Christmas ~ Heathiana - Page 2 31ra
Diana 24

It's Beginning To Look A Lot Like Christmas ~ Heathiana - Page 2 594c0d798e5d91f098397c928b4cfb817e4cb6e5
Birdie 15

It's Beginning To Look A Lot Like Christmas ~ Heathiana - Page 2 915a6209afdcaeb109f46e0a91ec791c191dc7d5
Caleb 8

Louisa 2(au), Gabriel, Lena, Marley 2, Abel 5
RPs EN ATTENTE : It's Beginning To Look A Lot Like Christmas ~ Heathiana - Page 2 6jo9

Rory 2, Deb 2

It's Beginning To Look A Lot Like Christmas ~ Heathiana - Page 2 1b354a888614d721bcee535fde668e4dd406ce18
RPs TERMINÉS : Charlie, Matthias, Lizzie, Lizzie 2, Skyther, Remi,Jessian, Skyther 2, Grace, Malachi, Jessian 2, Elizabeth (fb), Jax, Birdie,Elizabeth 2 (fb), Jessian 3, Rory,Birdie 2 (au),Sybille, Caelan, Caleb, Primrose, Birdie 2, Halston, Victoire, Birdie 4, Birdie 6, Caleb 2, Elias, Prim 2, Birdie 3 & Will, Kaya, Maze, Maddy, Birdie 7,Birdie (UA) 3, Dinis, Maddy 2, Diana, Diana 2, Diana 3, Diana 4, Diana 6, Birdie 8 & Jordan, Diana 7, Birdie 9, Diana 5, Diana 8 (UA), Caleb 4, Diana 9, Diana UA, Diana 10, Diana 11, Deb, Prim 3, Diana/Birdie 11, Birdie 5, Birdie 10, Dinis 2, Abel, Caleb 4, Diana 13, Mariage Calex, Jiyeon, Birdie 12 & Jordan 2, Diana 12, Diana 14, Abel 2, Diana 17 et Lara,Diana 15, Diana 16, Maze 2, Marley, Diana 18, Caleb 3 & Alex, Caleb 7, Birdie 14, Abel 3, Jordan 2, Lara 2, Diana 19, Diana 20, Diana 21, Diana 22, Abel 4, Diana 23

Abandonnés:

It's Beginning To Look A Lot Like Christmas ~ Heathiana - Page 2 Oud6
AVATAR : Jodie Comer
CRÉDITS : Cristalline (avatar), Kinderette (Crackship) , Joseph (dessin), Astra (sign)
DC : Aucun
PSEUDO : Kinderette
Femme (elle)
INSCRIT LE : 20/08/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t25871-heather-harris-when-can-i-go-home
https://www.30yearsstillyoung.com/t25946-heather-harris-if-you-want-to-be-friendsbring-alcohol
https://www.30yearsstillyoung.com/t26367-heather-harris

It's Beginning To Look A Lot Like Christmas ~ Heathiana - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: It's Beginning To Look A Lot Like Christmas ~ Heathiana It's Beginning To Look A Lot Like Christmas ~ Heathiana - Page 2 EmptyMar 7 Fév - 12:09





     

@Diana Sadler
&
Heather Harris
It's Beginning To Look A Lot Like Christmas

Elles avaient enfin la conversation de rentre enfin leur relation peut-être public, elle savait les risques que ça allait amener et les problèmes mais elle était prête à les affronter car elle n’en pouvait plus de faire semblant à l’extérieur. Elle avait fini par être en paix avec elle-même sur le fait d’assumer et d’afficher publiquement d’être en couple. Cependant la blonde savait que Diana n’était pas encore totalement à cette étape et qu’il lui fallait plus de temps. Après leur discussion quand Diana lui avait avoué ses sentiments de manière un peu violente, elles avaient pris le temps de discuter et la jeune femme avait fini par comprendre qu’il fallait qu’elle se montre plus patiente avec la rousse et qu’elle évoluait un peu moins vite qu’elle dessus mais finirait par y arriver. Déjà savoir qu’elle voulait le dire à Halston la mettait en joie. Elle était contente de la voir enfin franchir ce pas et elle allait être à ses côtés tout le long. Elle secoua sa tête en souriant doucement.

- Ne t’inquiète pas mon cœur, déjà rien que le fait que tu sois prête à le faire, je sais que tu vas y arriver. Et si tu as besoin je serais là pour toi.

Elle lui sourit tendrement n’ayant pas fait attention que le surnom affectif était sorti au milieu de tout le monde dans la foule. Elle fit un geste avec sa main comme pour chasser les propos de Diana quand elle lui parla de John. Certes les débuts avaient été houleux avec lui mais c’était du passé. Si elles rompaient elle aurait surement droit à un « je t’avais prévenu » mais elle savait que dans le fond il était content pour elle.

- Mais s’il est ! C’est juste qu’il est grincheux de nature, un peu comme un père un peu trop protecteur. Si on venait à se marier, je suis certaine que ça serait le premier à pleurer et à vouloir m’amener devant le maitre de cérémonie devant tout le monde.

Pas qu’elle avait déjà pensé à la situation… évidemment. Mais c’est surtout qu’elle connaissait John c’était un grand sensible en vrai c’est juste qu’elle n’avait pas été dans le chemin qu’il avait imaginé pour elle. Et puis se marier… déjà qu’être en couple et en être heureuse c’était un miracle qu’elle n’aurait jamais imaginé à ses yeux, le mariage n’était vraiment pas une idée qu’elle avait eu en tête… ou peut-être que si. Même si l’idée s’éloigna lorsqu’elle l’amena sur l’enfer glacé qu’était la patinoire. Heureusement que la rousse se rattrapa en lui proposant un massage ensuite.

- Tu me connais bien.

Elle sourit en coin tout en continuant de se balader main dans la main et elle vit un labyrinthe dans lequel elle entraina Diana avec elle. Cette fois-ci c’était sa petite amie qui était peu emballée et ça l’amusa.

- Au moins on sera juste toute les deux et puis y’a des décorations de noel et de la musique c’est dans le thème non ? Et puis on a déjà fait quasiment tout le tour du marché.

Heather l’entraina avec elle en se disant que ça serait surement plié rapidement car cela devait être pour les enfants. Mais elle s’était peut-être trompée car elles n’avaient pas l’air de trop avancer. La main toujours dans celle de Diana elle continuait de les guider ne voulant pas avouer qu’elle était perdue et que ça commençait aussi à un peu l’énerver. Diana de son côté étant aussi patiente qu’elle montra de plus en plus son énervement et le fit remarquer.

- Mais si Diana tu vas voir le prochain croisement on prendra à gauche et on avancera.

Elle n’avait vraiment aucune idée d’où elles étaient et le chemin ressemblait étrangement à une qu’elles avaient fait auparavant. Puis elle s’arrêta et essaya de se montrer positive.

- Et puis on n’a croisé personne jusqu’à présent, je pourrais presque te voler un baiser. Elle sourit et la regarda. Bon allez suit moi je suis certaine que le prochain chemin c’est le bon !

Win : Par chance il ne faut pas longtemps avant qu'elles trouvent la sortie. "Tu vois je te l'avais dit ! Tu devrais me faire plus confiance"
Close : Elles tournent un petit moment encore et finissent par trouver la sortie, c'est plus long que ce qu'Heather avait imaginé et elle sent que Diana va la tuer mais elles ont réussit. "Une affaire bien menée !"
Fail : Elles tournent un moment et les chemins montrent qu'elles tournent en rond. Heather sent que sa mort est proche. "S'il te plait ne me tue pas mais on est perdues."



CODE BY MAY




It's Beginning To Look A Lot Like Christmas ~ Heathiana - Page 2 VLovSko
It's Beginning To Look A Lot Like Christmas ~ Heathiana - Page 2 2ETubDR
It's Beginning To Look A Lot Like Christmas ~ Heathiana - Page 2 Fegg
It's Beginning To Look A Lot Like Christmas ~ Heathiana - Page 2 PKUDC3z
It's Beginning To Look A Lot Like Christmas ~ Heathiana - Page 2 34YPuyB
It's Beginning To Look A Lot Like Christmas ~ Heathiana - Page 2 Qi7UeVN
It's Beginning To Look A Lot Like Christmas ~ Heathiana - Page 2 2PWtpfC
It's Beginning To Look A Lot Like Christmas ~ Heathiana - Page 2 Su075VY
It's Beginning To Look A Lot Like Christmas ~ Heathiana - Page 2 2Qm9LZG
It's Beginning To Look A Lot Like Christmas ~ Heathiana - Page 2 2Y8qV0D


   :headset:    :


Dernière édition par Heather Harris le Mar 7 Fév - 12:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
It's Beginning To Look A Lot Like Christmas ~ Heathiana - Page 2 HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
It's Beginning To Look A Lot Like Christmas ~ Heathiana - Page 2 6uxnfoq
POSTS : 29455 POINTS : 640

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

It's Beginning To Look A Lot Like Christmas ~ Heathiana - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: It's Beginning To Look A Lot Like Christmas ~ Heathiana It's Beginning To Look A Lot Like Christmas ~ Heathiana - Page 2 EmptyMar 7 Fév - 12:09


Le membre 'Heather Harris' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé action' :
It's Beginning To Look A Lot Like Christmas ~ Heathiana - Page 2 AAO1L5H
Revenir en haut Aller en bas
Diana Sadler
Diana Sadler
le goût du scandale
le goût du scandale
Présent
ÂGE : 27 ans (25/08)
SURNOM : Ana pour certains, Divana pour d'autre ... elle n'a jamais aimé les surnoms
STATUT : C’est incroyable que quelqu’un puisse vous briser le cœur et que vous puissiez encore l’aimer avec tous les petits morceaux.
MÉTIER : Actrice, petite étoile montante du cinéma à l'image ternie à cause des scandales.
LOGEMENT : Dans un sublime loft (N°19) à Spring Hil dans le quartier Parkland boulevard qu'elle partage désormais avec Lara.
It's Beginning To Look A Lot Like Christmas ~ Heathiana - Page 2 501c8f6b7aec8806076746e34f8dcd06
POSTS : 671 POINTS : 80

TW IN RP : /
TW IRL : /
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Originaire de Sidney - le rouge est sa couleur fétiche, elle en porte toujours - C'est une féministe impliquée - Amatrice de polar - Elle a un très mauvais feeling avec les hommes, elle éprouve une profonde haine envers eux. -
CODE COULEUR : [color=#cc0000][/color]
RPs EN COURS : It's Beginning To Look A Lot Like Christmas ~ Heathiana - Page 2 Heathiana2
ღHeather "I know the sentence for violence of my thoughts. I had innocence. I had the impudence to have dreamed here comes the pain. I made the mistake to look at you" - 17#Heathiana

It's Beginning To Look A Lot Like Christmas ~ Heathiana - Page 2 HalDiana
✮Halston - We are sisters, you are my family. You are me. There's nothing you can tell me that can make me go" - 4# Halsana

It's Beginning To Look A Lot Like Christmas ~ Heathiana - Page 2 Tumblr-a08e34a6df05bde0aca70c4c4ae7bf4e-e03928c9-400
♔Lara - "Maybe blood ties don't make a family. Rather, they are the people who know our secrets and still love us, those with whom we can finally be ourselves." - 6#Lara

It's Beginning To Look A Lot Like Christmas ~ Heathiana - Page 2 Anigif
❅Eddie - "It's as if he had two souls in him. One that I do not know, that of my enemies then there is that of the protector, the one that I appreciate."6#Eddie

It's Beginning To Look A Lot Like Christmas ~ Heathiana - Page 2 8lo6
☽ Carrie (Scénario) - I know but I can't change, tried to tell you but you look at me like maybe I'm an angel underneath. I'm a sinner, i'm a saint, i do not feel ashamed, i'm your hell, i'm your dream, i'm nothing in between. You know you wouldn't want it any other way

Shining Stars Agency's Guest - - #5 Birdie/Heather - #Caleb
RPs EN ATTENTE : A venir :

RPs TERMINÉS : #Eddie - #2Eddie- #3 Eddie/Halston - #4Eddie
"5#Eddie


#Halsana - #2Halsana - #3Halsana

#1Heathiana-#2Heathiana-#3Heathiana-#4Heathiana - #5Heathiana - #6Heathiana -#7Heathiana - #8Heathiana - #9Heathiana - #10Heathiana - #11Heathiana - 12# Heathiana - 13# Heathiana - 14# Heathiana - 15#Heathiana - 16#Heathiana


Birdie
3#Birdie
Heather/Birdie - #4Birdie

#Lara
Paradise City - #2Lara - 3#Lara - 4#Lara - Lara&Heather - 5#Lara

James - 2#James

UA -
#Heathiana (UA1)
#Heathiana (UA2)


RP ABANDONNÉ -

- Michaela
AVATAR : Madelaine Petsch
CRÉDITS : Eilera (avatar) (gif profil/signature)
DC : Non, uniquement Diana
PSEUDO : .
Femme (elle)
INSCRIT LE : 15/12/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t41986-diana-les-choses-que-lon-possede-finissent-par-nous-posseder
https://www.30yearsstillyoung.com/t42358-diana-sadler

It's Beginning To Look A Lot Like Christmas ~ Heathiana - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: It's Beginning To Look A Lot Like Christmas ~ Heathiana It's Beginning To Look A Lot Like Christmas ~ Heathiana - Page 2 EmptyMer 15 Fév - 19:11



♛ It's Beginning to look a lot like Christmas.

@Heather Harris & Diana Sadler

▼▲▼

J'ai besoin de beaucoup plus de temps qu'elle, c'est évident. Je n'ai pas la même facilité à l'accepter même si je suis heureuse d'être avec elle et j'aimerais vraiment pouvoir m'afficher avec elle et ne plus craindre les critiques ou les rumeurs. Je dois prendre mon courage à deux mains et enfin affronter Halston, chose que je compte faire prochainement, dès notre prochaine rencontre ! C'est décidé ! Je vais tout lui avouer et tant pis si ce n'est pas encore le bon moment, je ne peux pas continuer à fuir éternellement. Je crains la réaction ! Je sais déjà qu'elle ne va pas approuver mais… ce n'est pas grave. - Je sais, mais je crois que c'est quelque chose que je dois faire toute seule, je vais lui en parler dès que je la vois ! Et puis, tant pis si jamais elle n'approuve pas. Je ne relève pas le surnom affectif, un peu trop plongée dans les pensées et ce prochain affrontement avec Halston. J'essaie de ne pas y penser afin de ne pas gâcher ce moment entre nous. John, l'agent d'Heather, n'approuve pas non plus cette relation, bien que la blonde essaie de le défendre. - Wow ! Tu vois déjà un peu loin en pensant au mariage… mais ce n'est pas la peine de le défendre, je sais qu'il ne m'apprécie pas ! En plus d'être dans une agence concurrente à la tienne, je suis actrice et on sait toutes les deux qu'ils ont peur de l'effet que ça peut avoir sur nos carrières respectives. Notre balade se prolonge dans le labyrinthe, une petite balade qui ne m'enchante pas vraiment, mais qui semble faire plaisir à Heather alors, je ne peux pas trop refuser après qu'elle ait accepté de me suivre sur glace. Je la suis dans ce dédale de couloir sans grandes convictions, mais puisqu'elle semble savoir où aller, je la suis sans trop poser de question, même si je doute cruellement de son sens de l'orientation.

Ma main dans la sienne, je la suis. Elle n'a pas tort, ça reste tout de même dans l'ambiance et ça fait un moment que nous n'avons pas croisé âme qui vive, la musique joyeuse de noël résonne, mais ce labyrinthe semble totalement désert. - C'est vrai que ça a l'air bien plus décoré que ce que j'imaginais. Bien que la déco soit agréable à regarder, j'ai surtout l'impression de tourner en rond. Heather semble complètement perdue et moi, je n'aime vraiment pas la tournure que prend cette balade soi-disant "rapide".Mon agacement ce fait rapidement ressentir alors que je traine des pieds derrière elle, je râle comme une enfant pendant que la blonde cherche désespérément la sortie. Je soupire d'agacement, alors que nous tournons à gauche. - Et sans surprise… la sortie n'est toujours pas là ! Je lance en levant les yeux au ciel.- Tu es perdue ! Mais la blonde s'entête et continue son chemin en me trainant derrière elle. - Tu n'auras aucuns baisers tant qu'ont ne sera pas sorti d'ici ! Une simple petite menace pour la faire réagir plus vite ! Nous tournons un bon moment dans les couloirs interminable de ce fichu labyrinthe, mais nous finissons pas arriver vers la sortie. C'est avec un soupir de soulagement que nous franchisons la porte de sortie. - Ce n'est pas trop tôt ! Rappel moi de ne plus jamais me fier à ton sens de l'orientation ! Ma main lâche la sienne quand je repère quelques personnes non loin.- Mais bon, c'était quand même agréable de passer du temps avec toi, tu me raccompagnes ? Après tout, je te dois un massage. Je rigole alors que nous prenons la direction de mon appartement.

CODAGE PAR AMATIS



this shit is not random
came with my whole
gang
, twenty of us walked up. fuck you mean you need to see id ? bitch you got me
fucked
up. had the owner come and get me, talkin' shit you're trying to start what. better have the models ready.
bitch
you got me fucked up





It's Beginning To Look A Lot Like Christmas ~ Heathiana - Page 2 7ZWT0EU
It's Beginning To Look A Lot Like Christmas ~ Heathiana - Page 2 Qi7UeVN
It's Beginning To Look A Lot Like Christmas ~ Heathiana - Page 2 IUJCx06
It's Beginning To Look A Lot Like Christmas ~ Heathiana - Page 2 908854lgbt
It's Beginning To Look A Lot Like Christmas ~ Heathiana - Page 2 Xc1pTzg
It's Beginning To Look A Lot Like Christmas ~ Heathiana - Page 2 PKUDC3z
It's Beginning To Look A Lot Like Christmas ~ Heathiana - Page 2 J8FbU6E
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

It's Beginning To Look A Lot Like Christmas ~ Heathiana - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: It's Beginning To Look A Lot Like Christmas ~ Heathiana It's Beginning To Look A Lot Like Christmas ~ Heathiana - Page 2 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

It's Beginning To Look A Lot Like Christmas ~ Heathiana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-