AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 It's getting 'lonely livin' upside down - #7 Heathiana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Heather Harris
Heather Harris
la course à l'oscar
la course à l'oscar
It's getting 'lonely livin' upside down - #7 Heathiana - Page 2 MTtf4TM Présence réduite
ÂGE : 30 ans (11.03.1993)
SURNOM : HH, Disney, Hannah Montana
STATUT : Diana lui a brisé le coeur
MÉTIER : Future propriétaire d'un oscar
LOGEMENT : #122 spring hill
It's getting 'lonely livin' upside down - #7 Heathiana - Page 2 39us
POSTS : 91201 POINTS : 120

TW IN RP :
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Actrice depuis l'âge de 5 ans ≈ Disney Star ≈ Impulsive ≈ Secrètement geek ≈ N'aime pas le vin ≈ Rêve de jouer dans un film d'action ≈ Dramaqueen sur les bords ≈ Joue du piano ≈ a une cicatrice sous le menton
CODE COULEUR : #9999ff
RPs EN COURS : It's getting 'lonely livin' upside down - #7 Heathiana - Page 2 31ra
Diana 24

It's getting 'lonely livin' upside down - #7 Heathiana - Page 2 594c0d798e5d91f098397c928b4cfb817e4cb6e5
Birdie 15

It's getting 'lonely livin' upside down - #7 Heathiana - Page 2 915a6209afdcaeb109f46e0a91ec791c191dc7d5
Caleb 8

Louisa 2(au), Gabriel, Lena, Marley 2, Abel 5
RPs EN ATTENTE : It's getting 'lonely livin' upside down - #7 Heathiana - Page 2 6jo9

Rory 2, Deb 2

It's getting 'lonely livin' upside down - #7 Heathiana - Page 2 1b354a888614d721bcee535fde668e4dd406ce18
RPs TERMINÉS : Charlie, Matthias, Lizzie, Lizzie 2, Skyther, Remi,Jessian, Skyther 2, Grace, Malachi, Jessian 2, Elizabeth (fb), Jax, Birdie,Elizabeth 2 (fb), Jessian 3, Rory,Birdie 2 (au),Sybille, Caelan, Caleb, Primrose, Birdie 2, Halston, Victoire, Birdie 4, Birdie 6, Caleb 2, Elias, Prim 2, Birdie 3 & Will, Kaya, Maze, Maddy, Birdie 7,Birdie (UA) 3, Dinis, Maddy 2, Diana, Diana 2, Diana 3, Diana 4, Diana 6, Birdie 8 & Jordan, Diana 7, Birdie 9, Diana 5, Diana 8 (UA), Caleb 4, Diana 9, Diana UA, Diana 10, Diana 11, Deb, Prim 3, Diana/Birdie 11, Birdie 5, Birdie 10, Dinis 2, Abel, Caleb 4, Diana 13, Mariage Calex, Jiyeon, Birdie 12 & Jordan 2, Diana 12, Diana 14, Abel 2, Diana 17 et Lara,Diana 15, Diana 16, Maze 2, Marley, Diana 18, Caleb 3 & Alex, Caleb 7, Birdie 14, Abel 3, Jordan 2, Lara 2, Diana 19, Diana 20, Diana 21, Diana 22, Abel 4, Diana 23

Abandonnés:

It's getting 'lonely livin' upside down - #7 Heathiana - Page 2 Oud6
AVATAR : Jodie Comer
CRÉDITS : Cristalline (avatar), Kinderette (Crackship) , Joseph (dessin), Astra (sign)
DC : Aucun
PSEUDO : Kinderette
Femme (elle)
INSCRIT LE : 20/08/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t25871-heather-harris-when-can-i-go-home
https://www.30yearsstillyoung.com/t25946-heather-harris-if-you-want-to-be-friendsbring-alcohol
https://www.30yearsstillyoung.com/t26367-heather-harris

It's getting 'lonely livin' upside down - #7 Heathiana - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: It's getting 'lonely livin' upside down - #7 Heathiana It's getting 'lonely livin' upside down - #7 Heathiana - Page 2 EmptyVen 18 Fév 2022 - 17:19




     

@Diana Sadler
&
Heather Harris
It's getting 'lonely livin' upside down
Si Heather avait voulu jouer avec Diana en essayant de retourner la situation contre elle, mais au final ça se retourna à nouveau contre elle aussi. La jeune femme adoptant la même position qu’elle et lui disant qu’elle aimerait ça, la faisait vibrer au fond de ses entrailles. Qu’est-ce que cela voulait réellement dire ? Qu’elle aimerait bien que son attirance soit plus qu’amicale à son égard ? Encore et toujours des nouvelles questions qui venaient dans son esprit auxquelles elle n’avait pas vraiment envie de penser surtout maintenant. L’actrice ne se dégonfla pas pour autant car au final si Diana l’avait un peu décontenancé, elle remarqua qu’elle avait réussi à faire son petit effet sur la rousse aussi. Et ça, ça la faisait ricaner intérieurement et cela ne faisait qu’étirer son sourire.

- Mais j’aime te voir dans tous tes états.

Si seulement il n’y avait pas cet écran entre elles, elle lui aurait surement sauté dessus à ce moment-là et elles auraient remis la discussion et la fin de son repas à plus tard. Et Diana n’arrangeait pour calmer ses hormones en lâchant innocemment le fait qu’elle avait encore son costume de cheerleader. C’était très petit de sa part, la rousse savait ce qu’elle faisait et elle l’avait manqué de la tuer en lui sortant cette information de but en blanc. Le pire c’est qu’elle ne pouvait pas en vouloir à la jeune femme car c’était seulement le fruit de ses fantasmes qui empirait la chose. La demoiselle savait juste où appuyer pour avoir la blonde à sa merci et ça c’était quelque chose dont Heather trouverait un moyen de se venger. Si l’image resta dans sa tête, le sujet dévia quant à lui à son anniversaire et elle ne put s’empêcher de dire à haute voix qu’il lui tardait de voir son cadeau. Mais la jeune femme ne s’était pas imaginée que Diana se mettait tant la pression que ça.

- Je suis désolée, ce n’était pas mon intention. Juste le fait de savoir que tu vas m’en offrir un me rend contente.

Elle tenta de la rassurer avec un sourire doux car elle culpabilisait un peu. Comme d’habitude Diana avait ce don de la rendre un peu plus douce quand elle voyait que celle-ci n’était pas bien. Alors que d’autres elle aurait simplement répondu « bien car je n’accepte pas n’importe  quoi », avec elle c’était l’inverse. Juste l’attention en soit la touchait plus que le présent matériel, elle avait grandi avec des parents qui ne lui offrait jamais rien. Et pourtant pendant très longtemps, elle avait aimé ses parents, malgré tout ce qu’il lui avait fait subir. Alors que quelqu’un à qui elle tienne vraiment lui offre quelque chose ça la touchait. Mais elle ne voulait pas le montrer car elle n’était faible à ce point et surtout car cela lui faisait se rendre compte à quel point elle tenait à la rousse. La demoiselle rentrait dans cette catégorie de personne où à part John il n’y avait pas grand monde, les gens qui pouvaient entrer chez elle quand ils le voulaient, le moindre signe d’affection était important à ses yeux. Et rien que ça montrait à quel point la jeune femme était spéciale aux yeux d’Heather mais jamais elle ne lui dirait. Elle ne se mettait pas en couple, elle ne voulait plus ce genre de relation, la blonde ne voulait plus être blessée par qui que ce soit. Alors elle préférait continuer à prétendre qu’elles n’étaient qu’amies, c’était plus simple, moins risqué, moins douloureux.

- Exactement ! Le reste ce n’est que du bénéfice.

Et de toute façon Diana avait toujours été clair la dessus, elle aussi n’était pas intéressait par les relations de couples. Elle avait enfin trouvé quelqu’un qui ne lui prenait pas la tête à ce sujet alors il fallait qu’elle arrête de se la prendre toute seule. Elle finit par montrer sa caravane à la rousse en attrapant l’ordinateur et en la baladant un petit peu. En faisait le tour son œil tomba sur le petit bracelet et Heather lui en confia ses secrets. Heather n’était pas spécialement superstitieuse comme fille, c’était surtout un moyen pour elle de se rappeler ses ambitions. Elle savait que c’était un peu bête mais après tout ce qu’elle avait traversé, c’était réconfortant d’avoir un morceau du début de sa carrière. Il n’y avait vraiment qu’avec Diana qu’elle acceptait qu’un de ses actes soit traité de mignon.

- Oui peut-être, je râle beaucoup sur cette série mais je lui dois beaucoup. C’est pour ça que j’avais accepté de reprendre le rôle.

Et maintenant voilà que ça faisait 3 ans qu’elle la rejouait mais cette fois-ci sa carrière avait évolué. Et 2022 était vraiment l’année à ses yeux où elle sortirait de l’ombre de Disney Channel. Et puis la fameuse question que Diana ne lui avait jamais posée jusqu’à présent arriva. Heather ne parlait jamais de son passé car elle n’aimait pas y penser alors si on ne lui posait pas la question, elle ne mettait jamais le sujet sur le tapis.

- C’est la scène qui m’a choisi surtout. Elle rigola un instant. J’ai grandi dedans, à 5 ans mes parents ont été arrêté dans la rue pour que je joue dans une pub. Ils ont vu que ça rapportaient de l’argent et ils m’ont fait passer d’autres castings. Et petit à petit j’ai fini par obtenir des rôles avant d’avoir celui de Kimberley. Je n’ai pas vraiment eu le choix mais j’ai appris à aimer ça et aujourd’hui je sais que je ne pourrais rien faire d’autres car c’est toute ma vie. Elle fut pensive pendant un instant. Et toi ?


CODE BY MAY




It's getting 'lonely livin' upside down - #7 Heathiana - Page 2 VLovSko
It's getting 'lonely livin' upside down - #7 Heathiana - Page 2 2ETubDR
It's getting 'lonely livin' upside down - #7 Heathiana - Page 2 Fegg
It's getting 'lonely livin' upside down - #7 Heathiana - Page 2 PKUDC3z
It's getting 'lonely livin' upside down - #7 Heathiana - Page 2 34YPuyB
It's getting 'lonely livin' upside down - #7 Heathiana - Page 2 Qi7UeVN
It's getting 'lonely livin' upside down - #7 Heathiana - Page 2 2PWtpfC
It's getting 'lonely livin' upside down - #7 Heathiana - Page 2 Su075VY
It's getting 'lonely livin' upside down - #7 Heathiana - Page 2 2Qm9LZG
It's getting 'lonely livin' upside down - #7 Heathiana - Page 2 2Y8qV0D


   :headset:    :
Revenir en haut Aller en bas
Diana Sadler
Diana Sadler
le goût du scandale
le goût du scandale
Présent
ÂGE : 27 ans (25/08)
SURNOM : Ana pour certains, Divana pour d'autre ... elle n'a jamais aimé les surnoms
STATUT : C’est incroyable que quelqu’un puisse vous briser le cœur et que vous puissiez encore l’aimer avec tous les petits morceaux.
MÉTIER : Actrice, petite étoile montante du cinéma à l'image ternie à cause des scandales.
LOGEMENT : Dans un sublime loft (N°19) à Spring Hil dans le quartier Parkland boulevard qu'elle partage désormais avec Lara.
It's getting 'lonely livin' upside down - #7 Heathiana - Page 2 501c8f6b7aec8806076746e34f8dcd06
POSTS : 668 POINTS : 210

TW IN RP : /
TW IRL : /
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Originaire de Sidney - le rouge est sa couleur fétiche, elle en porte toujours - C'est une féministe impliquée - Amatrice de polar - Elle a un très mauvais feeling avec les hommes, elle éprouve une profonde haine envers eux. -
CODE COULEUR : [color=#cc0000][/color]
RPs EN COURS : It's getting 'lonely livin' upside down - #7 Heathiana - Page 2 Heathiana2
ღHeather "I know the sentence for violence of my thoughts. I had innocence. I had the impudence to have dreamed here comes the pain. I made the mistake to look at you" - 17#Heathiana

It's getting 'lonely livin' upside down - #7 Heathiana - Page 2 HalDiana
✮Halston - We are sisters, you are my family. You are me. There's nothing you can tell me that can make me go" - 4# Halsana

It's getting 'lonely livin' upside down - #7 Heathiana - Page 2 Tumblr-a08e34a6df05bde0aca70c4c4ae7bf4e-e03928c9-400
♔Lara - "Maybe blood ties don't make a family. Rather, they are the people who know our secrets and still love us, those with whom we can finally be ourselves." - 6#Lara

It's getting 'lonely livin' upside down - #7 Heathiana - Page 2 Anigif
❅Eddie - "It's as if he had two souls in him. One that I do not know, that of my enemies then there is that of the protector, the one that I appreciate."6#Eddie

It's getting 'lonely livin' upside down - #7 Heathiana - Page 2 8lo6
☽ Carrie (Scénario) - I know but I can't change, tried to tell you but you look at me like maybe I'm an angel underneath. I'm a sinner, i'm a saint, i do not feel ashamed, i'm your hell, i'm your dream, i'm nothing in between. You know you wouldn't want it any other way

Shining Stars Agency's Guest - - #5 Birdie/Heather - #Caleb
RPs EN ATTENTE : A venir :

RPs TERMINÉS : #Eddie - #2Eddie- #3 Eddie/Halston - #4Eddie
"5#Eddie


#Halsana - #2Halsana - #3Halsana

#1Heathiana-#2Heathiana-#3Heathiana-#4Heathiana - #5Heathiana - #6Heathiana -#7Heathiana - #8Heathiana - #9Heathiana - #10Heathiana - #11Heathiana - 12# Heathiana - 13# Heathiana - 14# Heathiana - 15#Heathiana - 16#Heathiana


Birdie
3#Birdie
Heather/Birdie - #4Birdie

#Lara
Paradise City - #2Lara - 3#Lara - 4#Lara - Lara&Heather - 5#Lara

James - 2#James

UA -
#Heathiana (UA1)
#Heathiana (UA2)


RP ABANDONNÉ -

- Michaela
AVATAR : Madelaine Petsch
CRÉDITS : Eilera (avatar) (gif profil/signature)
DC : Non, uniquement Diana
PSEUDO : .
Femme (elle)
INSCRIT LE : 15/12/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t41986-diana-les-choses-que-lon-possede-finissent-par-nous-posseder
https://www.30yearsstillyoung.com/t42358-diana-sadler

It's getting 'lonely livin' upside down - #7 Heathiana - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: It's getting 'lonely livin' upside down - #7 Heathiana It's getting 'lonely livin' upside down - #7 Heathiana - Page 2 EmptyVen 18 Fév 2022 - 18:54



♛ It's getting 'lonely livin' upside down


@Heather Harris & Diana Sadler

▼▲▼

Je crois que j'apprécie un peu trop ce genre de moment avec elle, les tête-à-tête, les moments de taquineries ou encore de confidence. Ce matin, je tenais simplement à avoir sa compagnie pour briser cette foutue chaine de solitude. Je ne demandais rien de plus que de pouvoir déjeuner avec elle et me changer les idées. Comme toujours en sa présence, je passe par tout un tas d'émotion. Ce petit côté séducteur lorsque nous flirtons, puis ce stress pour son anniversaire qui approche et l'angoisse de ne pas lui trouver le cadeau idéal. Mais il y a également cette émotion, cette tendresse, la douceur dont ne je fais pas souvent preuve. Elle arrive, je ne sais expliquer comment, à éveiller ce côté de ma personnalité. En temps normal, il n'y a qu'avec Halston que je suis aussi compréhensive, douce et patiente et encore ... même avec Halston, j'ai mes limites. Avec Heather, je n'arrive pas à ne rien ressentir ! Je suis pourtant une experte pour bloquer toutes émotions, le moindre signe de sentiment. Mais face à son sourire, son regard, c'est un véritable supplice et je n'arrive jamais à résister très longtemps et plus je me rapproche d'elle, moins je tiens longtemps.

Elle me bouleverse et par la même occasion, elle renverse tous mes principes que je m'impose depuis que j'ai compris que s'attacher à quelqu'un, ça finit toujours mal ! La confiance finit toujours par être trahie et même si j'ose croise que ça n'arrivera pas avec Heather, une partie de moi ne peux s'empêcher de rester méfiante alors que l'autre voudrait se jeter corps et âme dans cette relation inavouée. Elle me fait rapidement faire le tour de sa loge improvisée partageant au passage une petite anecdote touchante sur ses débuts d'actrice. Un simple petit bracelet qui lui rappel combien elle a évolué depuis, mûri et gravi les échelons pour arriver à l'actrice qu'elle est aujourd'hui. Une belle histoire, qui me décroche un tendre sourire alors que je la contemple au travers de cet écran. Une fois encore, c'est un véritable ascenseur émotionnel. Je l'écoute avec un petit air rêveur, amusé parfois par l'intonation de sa voix ou l'expression de son visage. Elle me touche ! Je retrouve une fois encore ce sourire niai que je déteste tant voir sur mon visage. - C'est un peu ... ton retour aux sources. Je peux comprendre. D'ailleurs, je n'ai jamais osé lui demander comment elle a débutée ? Comment elle a su que la scène été faite pour elle ! Qu'est-ce qui a provoqué ce déclic chez elle ? Cette envie. Les pages wikipédia sont plutôt pas mal pour avoir quelques infos, mais j'ai la chance d'avoir Heather sous la main alors autant l'entendre directement de sa bouche. Et je suis plutôt curieuse de savoir ! Je rigole légèrement. - Quelle modestie ! Je lance avec une petite voix amusée avant de la laisser continuer.

Elle n'était vraiment qu'une enfant, cinq ans ... c'est tellement jeune et pourtant d'un côté je l'envie un peu. Elle a fait ses débuts très jeune et aujourd'hui elle est une actrice reconnue. Je suis plutôt admirative en faite. Sauf pour la partie ou elle m'avoue que ses parents se sont rendu compte que ça pouvait leur rapporter d'avoir une fille sous les projecteurs. Quelque chose me pousse à penser qu'ils ont exploités ce filon afin de gagner de l'argent sur son dos, ce que je trouve affreusement horrible. Bon, c'est vrai que j'ai eu vent de cette demande d'émancipation. Avant de travailler avec elle pour notre premier film, j'ai tout de même fait quelques recherches sur elle pour savoir avec qui je devrais travailler. - Et regarde-toi aujourd'hui ! Tu es une actrice reconnue et ils se battraient tous pour t'avoir ! Je suis presque jalouse rien que d'y penser !

Comme je m'y attendais, elle me retourne la question. Bizarrement, je me sens beaucoup moins à l'aise lorsqu'il faut parler de mes débuts. Je n'aime pas forcément aborder mon passé moi non plus. Pourtant, je lui dois bien ça ... elle a fait l'effort de m'en parler alors, je peux bien lui dévoiler un peu ma vie. - Je crois que j'ai toujours su ! Je lance avec un petit air nostalgique. - La scène m'a toujours attirée et j'ai toujours rêvé d'être actrice. Alors que mes parents espéraient plutôt me voir suivre une carrière plus solide que jouer les divas devant une caméra. - Mais je crois que je l'ai compris la première fois ou j'ai joué devant un public. J'étais encore une enfant et j'avais décroché le rôle de Juliette dans la pièce de mon école, j'étais déjà une grande dramaqueen à l'époque. Je rigole légèrement tant je me trouve ridicule à parler de mon enfance. - Bon ce n'était pas le rôle de ma vie ! Et ce n'était pas officiel, une simple petite pièce d'école joué devant les parents d'élèves. Les miens n'étaient même pas présent. Ce qui me pousse à me souvenir qu'ils ne m'ont jamais réellement soutenue dans ma vie d'actrice. - J'avais douze ans lorsque j'ai joué dans ma première série. Et depuis ... je n'ai plus jamais voulu faire autre chose.


CODAGE PAR AMATIS



this shit is not random
came with my whole
gang
, twenty of us walked up. fuck you mean you need to see id ? bitch you got me
fucked
up. had the owner come and get me, talkin' shit you're trying to start what. better have the models ready.
bitch
you got me fucked up





It's getting 'lonely livin' upside down - #7 Heathiana - Page 2 7ZWT0EU
It's getting 'lonely livin' upside down - #7 Heathiana - Page 2 Qi7UeVN
It's getting 'lonely livin' upside down - #7 Heathiana - Page 2 IUJCx06
It's getting 'lonely livin' upside down - #7 Heathiana - Page 2 908854lgbt
It's getting 'lonely livin' upside down - #7 Heathiana - Page 2 Xc1pTzg
It's getting 'lonely livin' upside down - #7 Heathiana - Page 2 PKUDC3z
It's getting 'lonely livin' upside down - #7 Heathiana - Page 2 J8FbU6E
Revenir en haut Aller en bas
Heather Harris
Heather Harris
la course à l'oscar
la course à l'oscar
It's getting 'lonely livin' upside down - #7 Heathiana - Page 2 MTtf4TM Présence réduite
ÂGE : 30 ans (11.03.1993)
SURNOM : HH, Disney, Hannah Montana
STATUT : Diana lui a brisé le coeur
MÉTIER : Future propriétaire d'un oscar
LOGEMENT : #122 spring hill
It's getting 'lonely livin' upside down - #7 Heathiana - Page 2 39us
POSTS : 91201 POINTS : 120

TW IN RP :
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Actrice depuis l'âge de 5 ans ≈ Disney Star ≈ Impulsive ≈ Secrètement geek ≈ N'aime pas le vin ≈ Rêve de jouer dans un film d'action ≈ Dramaqueen sur les bords ≈ Joue du piano ≈ a une cicatrice sous le menton
CODE COULEUR : #9999ff
RPs EN COURS : It's getting 'lonely livin' upside down - #7 Heathiana - Page 2 31ra
Diana 24

It's getting 'lonely livin' upside down - #7 Heathiana - Page 2 594c0d798e5d91f098397c928b4cfb817e4cb6e5
Birdie 15

It's getting 'lonely livin' upside down - #7 Heathiana - Page 2 915a6209afdcaeb109f46e0a91ec791c191dc7d5
Caleb 8

Louisa 2(au), Gabriel, Lena, Marley 2, Abel 5
RPs EN ATTENTE : It's getting 'lonely livin' upside down - #7 Heathiana - Page 2 6jo9

Rory 2, Deb 2

It's getting 'lonely livin' upside down - #7 Heathiana - Page 2 1b354a888614d721bcee535fde668e4dd406ce18
RPs TERMINÉS : Charlie, Matthias, Lizzie, Lizzie 2, Skyther, Remi,Jessian, Skyther 2, Grace, Malachi, Jessian 2, Elizabeth (fb), Jax, Birdie,Elizabeth 2 (fb), Jessian 3, Rory,Birdie 2 (au),Sybille, Caelan, Caleb, Primrose, Birdie 2, Halston, Victoire, Birdie 4, Birdie 6, Caleb 2, Elias, Prim 2, Birdie 3 & Will, Kaya, Maze, Maddy, Birdie 7,Birdie (UA) 3, Dinis, Maddy 2, Diana, Diana 2, Diana 3, Diana 4, Diana 6, Birdie 8 & Jordan, Diana 7, Birdie 9, Diana 5, Diana 8 (UA), Caleb 4, Diana 9, Diana UA, Diana 10, Diana 11, Deb, Prim 3, Diana/Birdie 11, Birdie 5, Birdie 10, Dinis 2, Abel, Caleb 4, Diana 13, Mariage Calex, Jiyeon, Birdie 12 & Jordan 2, Diana 12, Diana 14, Abel 2, Diana 17 et Lara,Diana 15, Diana 16, Maze 2, Marley, Diana 18, Caleb 3 & Alex, Caleb 7, Birdie 14, Abel 3, Jordan 2, Lara 2, Diana 19, Diana 20, Diana 21, Diana 22, Abel 4, Diana 23

Abandonnés:

It's getting 'lonely livin' upside down - #7 Heathiana - Page 2 Oud6
AVATAR : Jodie Comer
CRÉDITS : Cristalline (avatar), Kinderette (Crackship) , Joseph (dessin), Astra (sign)
DC : Aucun
PSEUDO : Kinderette
Femme (elle)
INSCRIT LE : 20/08/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t25871-heather-harris-when-can-i-go-home
https://www.30yearsstillyoung.com/t25946-heather-harris-if-you-want-to-be-friendsbring-alcohol
https://www.30yearsstillyoung.com/t26367-heather-harris

It's getting 'lonely livin' upside down - #7 Heathiana - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: It's getting 'lonely livin' upside down - #7 Heathiana It's getting 'lonely livin' upside down - #7 Heathiana - Page 2 EmptySam 19 Fév 2022 - 0:27





     

@Diana Sadler
&
Heather Harris
It's getting 'lonely livin' upside down
Pendant leur discussion Heather avait totalement oublié qu’elle était dans sa caravane, qu’à tout moment, elle pourrait être interrompue car le tournage reprendrait. Habituellement c’était toujours le même rituel à chaque midi, un repas englouti, une sieste et c’était reparti pour revenir dans la peau de Kimberley. Là elle avait l’impression d’avoir touché le graal des pauses, elle avait le plaisir de la passer avec la personne qui lui manquait le plus. Si Diana voyait à quel point elle ne pouvait pas s’empêcher de sourire à chaque fois qu’elle recevait un sms de sa part ou qu’une de leurs discussions se finissait. Elle avait toujours l’impression d’être sur un petit nuage, un bonheur qu’elle n’avait jamais réellement ressenti en dehors de la présence de Diana. Et c’était addictif, elle en voulait toujours plus, c’était un sentiment qu’elle n’avait pas l’habitude d’avoir. C’était la seule personne avec qui elle appréciait autant de parler de tout et de rien. La discussion s’enchaine et elle finit par se retrouver à raconter une nouvelle fois comment elle était rentrée dans le monde des séries et du cinéma. Les gens s’attendaient toujours que ce soit elle qui ait eu le déclic et que ces parents tel un monde de bisounours ait accepté son choix de vie mais pas du tout. Comment à 5 ans aurait-elle pu trouver la voie qui aurait tracé toute sa vie ? Elle n’était pas là par admiration pour une actrice ou par envie de la d’être sous les feux des projecteurs. Heather était actrice car c’était le destin qui avait choisi pour elle et qu’elle s’était accommodée de cette vie qu’on lui avait imposé. C’était tout ce qu’elle connaissait d’aussi loin qu’elle s’en souvienne, sa mère l’amenant à tous les castings possibles et imaginable. Lui rappelant qu’elle n’était jamais assez bien, qu’elle ne donnait jamais assez le meilleur d’elle-même quand elle n’était pas prise. Que ce n’était qu’une incapable qui leur faisait perdre de l’argent. Pendant longtemps le métier d’acteur avait plus été une corvée pour elle. C’est seulement quand elle est arrivée chez Disney et qu’elle a eu son premier vrai rôle qu’elle a appris à l’aimer. Même si ses parents n’avaient pas changé leur comportement pour autant, elle avait pu réellement découvrir le fait de se plonger dans un personnage, de prendre gout  à jouer la comédie. Et aujourd’hui la blonde ne se voyait rien faire d’autre. C’était surement pour ça qu’elle avait conservé ce bracelet car il s’agissait du point de départ réel de la vie qu’elle menait aujourd’hui.

- Je suis toujours modeste.


Elle battît des cils comme pour appuyer sa gentillesse alors que la rousse savait l’ampleur de son égo. Mais de toute façon jamais la blonde ne s’excuserait de ne pas se prendre pour n’importe qui. Elle avait travaillé dur pour ça, elle avait dû subir la violence de ses parents sur le chemin, des traumatismes qui ne la quitteraient. Mais elle en était ressortie plus fort et c’était son travail acharné qui l’avait amené là où elle en était. Donc oui elle n’était pas une vulgaire petite actrice, elle savait ce qu’elle valait et ce qu’elle avait à offrir.

- C’est vrai que mon agenda est bien rempli en ce moment.

Son égo était assez flattée par le commentaire de Diana elle n’allait pas se le cacher. Si elle regardait son agenda de 2022 elle avait juste 2 mois sans tournage, autant dire que ce n’est pas cette année qu’elle comptait souffler. Bien au contraire, c’était une année décisif à ses yeux où elle allait bosser dur pour marquer les esprits que ce soit sur le terrain des séries et des films pour obtenir les récompenses qui allaient avec. Et si jusqu’à présent Heather n’avait jamais été réellement intéressé par une autre carrière que la sienne, sur ce point-là la rousse faisait une exception. A ses yeux toutes les actrices étaient des potentielles rivales, qu’elle soit au même niveau qu’elle ou non. C’était d’ailleurs sous cette angle là qu’elle avait commencé sa relation avec Diana, elle l’appréciait mais il y’avait toujours un peu de méfiance à son égard. Cependant plus le temps passait plus elle avait envie que la jeune femme réussisse elle aussi. Que sa prochaine série soit un succès, que ça lui apporte une popularité pour décrocher d’autre rôle. Elle voulait que la rousse puisse briller elle aussi bon pas autant qu’elle mais qu’elle atteigne quasiment son niveau. Et ça elle ne l’avait jamais souhaité à personne auparavant. Heather se retrouva ainsi à lui demander d’où était venue la passion pour l’acting. C’était avec un sourire tendre et amusé qu’elle écouta la jeune femme lui raconter. C’était la première fois que l’une et l’autre parlé de leur passé, ça avait un gout assez intime qui n’était pas pour lui déplaire. Elle rigola quand elle lui expliqua que dès le plus jeune âge c’était déjà une dramaqueen.

- Pourquoi je ne suis pas étonnée qu’à l’époque tu l’étais déjà ? Tu devais être tellement mignonne en Juliette.


Pendant un instant elle essaya de s’imaginer une mini Diana en train de jouer pour la première fois un rôle et découvrir que c’était ce qu’elle voulait faire dans la vie. L’imagine lui fit avoir un sourire niai au visage. Elle ne prêta pas attention au détail que ses parents n’avaient pas l’air d’être les meilleurs parents du monde bien trop absorbé dans ses rêveries. Mais elle fut impressionnée quand elle lui dit qu’elle avait eu son premier rôle à 12 ans.


- Je ne savais pas que tu avais commencé tôt toi aussi. En tout cas ça t’as bien réussi. Regarde maintenant tu as ta propre série et surtout tu joues avec l’une des actrices les plus charmantes de cette génération.
Elle lui fit un clin d’œil se jetant totalement des fleurs. En tout cas ce métier m’a permis de faire de belles rencontres et tu en fais partie.


CODE BY MAY




It's getting 'lonely livin' upside down - #7 Heathiana - Page 2 VLovSko
It's getting 'lonely livin' upside down - #7 Heathiana - Page 2 2ETubDR
It's getting 'lonely livin' upside down - #7 Heathiana - Page 2 Fegg
It's getting 'lonely livin' upside down - #7 Heathiana - Page 2 PKUDC3z
It's getting 'lonely livin' upside down - #7 Heathiana - Page 2 34YPuyB
It's getting 'lonely livin' upside down - #7 Heathiana - Page 2 Qi7UeVN
It's getting 'lonely livin' upside down - #7 Heathiana - Page 2 2PWtpfC
It's getting 'lonely livin' upside down - #7 Heathiana - Page 2 Su075VY
It's getting 'lonely livin' upside down - #7 Heathiana - Page 2 2Qm9LZG
It's getting 'lonely livin' upside down - #7 Heathiana - Page 2 2Y8qV0D


   :headset:    :
Revenir en haut Aller en bas
Diana Sadler
Diana Sadler
le goût du scandale
le goût du scandale
Présent
ÂGE : 27 ans (25/08)
SURNOM : Ana pour certains, Divana pour d'autre ... elle n'a jamais aimé les surnoms
STATUT : C’est incroyable que quelqu’un puisse vous briser le cœur et que vous puissiez encore l’aimer avec tous les petits morceaux.
MÉTIER : Actrice, petite étoile montante du cinéma à l'image ternie à cause des scandales.
LOGEMENT : Dans un sublime loft (N°19) à Spring Hil dans le quartier Parkland boulevard qu'elle partage désormais avec Lara.
It's getting 'lonely livin' upside down - #7 Heathiana - Page 2 501c8f6b7aec8806076746e34f8dcd06
POSTS : 668 POINTS : 210

TW IN RP : /
TW IRL : /
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Originaire de Sidney - le rouge est sa couleur fétiche, elle en porte toujours - C'est une féministe impliquée - Amatrice de polar - Elle a un très mauvais feeling avec les hommes, elle éprouve une profonde haine envers eux. -
CODE COULEUR : [color=#cc0000][/color]
RPs EN COURS : It's getting 'lonely livin' upside down - #7 Heathiana - Page 2 Heathiana2
ღHeather "I know the sentence for violence of my thoughts. I had innocence. I had the impudence to have dreamed here comes the pain. I made the mistake to look at you" - 17#Heathiana

It's getting 'lonely livin' upside down - #7 Heathiana - Page 2 HalDiana
✮Halston - We are sisters, you are my family. You are me. There's nothing you can tell me that can make me go" - 4# Halsana

It's getting 'lonely livin' upside down - #7 Heathiana - Page 2 Tumblr-a08e34a6df05bde0aca70c4c4ae7bf4e-e03928c9-400
♔Lara - "Maybe blood ties don't make a family. Rather, they are the people who know our secrets and still love us, those with whom we can finally be ourselves." - 6#Lara

It's getting 'lonely livin' upside down - #7 Heathiana - Page 2 Anigif
❅Eddie - "It's as if he had two souls in him. One that I do not know, that of my enemies then there is that of the protector, the one that I appreciate."6#Eddie

It's getting 'lonely livin' upside down - #7 Heathiana - Page 2 8lo6
☽ Carrie (Scénario) - I know but I can't change, tried to tell you but you look at me like maybe I'm an angel underneath. I'm a sinner, i'm a saint, i do not feel ashamed, i'm your hell, i'm your dream, i'm nothing in between. You know you wouldn't want it any other way

Shining Stars Agency's Guest - - #5 Birdie/Heather - #Caleb
RPs EN ATTENTE : A venir :

RPs TERMINÉS : #Eddie - #2Eddie- #3 Eddie/Halston - #4Eddie
"5#Eddie


#Halsana - #2Halsana - #3Halsana

#1Heathiana-#2Heathiana-#3Heathiana-#4Heathiana - #5Heathiana - #6Heathiana -#7Heathiana - #8Heathiana - #9Heathiana - #10Heathiana - #11Heathiana - 12# Heathiana - 13# Heathiana - 14# Heathiana - 15#Heathiana - 16#Heathiana


Birdie
3#Birdie
Heather/Birdie - #4Birdie

#Lara
Paradise City - #2Lara - 3#Lara - 4#Lara - Lara&Heather - 5#Lara

James - 2#James

UA -
#Heathiana (UA1)
#Heathiana (UA2)


RP ABANDONNÉ -

- Michaela
AVATAR : Madelaine Petsch
CRÉDITS : Eilera (avatar) (gif profil/signature)
DC : Non, uniquement Diana
PSEUDO : .
Femme (elle)
INSCRIT LE : 15/12/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t41986-diana-les-choses-que-lon-possede-finissent-par-nous-posseder
https://www.30yearsstillyoung.com/t42358-diana-sadler

It's getting 'lonely livin' upside down - #7 Heathiana - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: It's getting 'lonely livin' upside down - #7 Heathiana It's getting 'lonely livin' upside down - #7 Heathiana - Page 2 EmptySam 19 Fév 2022 - 10:38



♛ It's getting 'lonely livin' upside down


@Heather Harris & Diana Sadler

▼▲▼

C'est la première fois que nous abordons ce genre de sujet toutes les deux. Puisque, en temps normal c'est assez rare que nous parlions de sujet aussi sérieux. Il est toujours question de taquineries, de flirt et ça ce termine toujours de la même façon. Mais à défaut de pouvoir la mettre dans mon lit, cette fois nous abordons plutôt un sujet sérieux plus sensible. Je me suis toujours demandé comment elle avait su que d'être actrice c'était fait pour elle ! Est-ce par choix ou pas du tout ! Attentive à son histoire, je m'écoute avec beaucoup d'attention. Je comprends surtout qu'elle n'a pas eu le choix d'être au-devant de la scène, je ne connais pas vraiment les raisons qui l'ont poussé à en arriver là mais lorsqu'elle en parle, j'ai l'impression que ça n'a pas toujours été facile. Si moi, mes parents ne m'ont jamais vraiment soutenue, je pense que les siens l'ont un petit peu trop poussé à faire ce choix de carrière. Je ne sais pas quelle situation est la mieux. Aujourd'hui, Heather à de quoi être fière de son parcours, d'ailleurs elle reste toujours très modeste, ce qui me fait beaucoup rire. - Je vois ça oui !

Et après tout elle peut ! Heather n'est pas n'importe qui ! C'est une actrice reconnue et une étoile montant de sa génération. Elle est douée, je n'ai pas regardé beaucoup de ses films, mais si Hollywood ce l'arrache c'est qu'il y a vraiment une raison ! Et je sais qu'elle est douée. Et même si je ne souhaite pas devenir sa rivale, j'espère sincèrement atteindre ce même niveau. Et j'y crois ! Parce-que même si je n'ai pas son parcours, je sais que je suis très douée pour jouer la comédie. Après ce petit échange de confidence, c'est à mon tour de me confier sur mes débuts d'acting. J'ai commencée plus tard, mais depuis je ne cesse de m'acharner pour évoluer dans ce monde difficile qu'est le cinéma. J'ai eu beaucoup de mal à faire décoller ma carrière. Tout comme Heather, j'ai débuté par des pubs ou je ne faisais qu'une petite apparition de quelques secondes seulement, puis quelques rôles de figuration avant de finalement apparaitre dans une série australienne. La première fois que j'ai joué sur une scène, je n'étais encore qu'une enfant et c'est à cet instant que je suis tombée amoureuse de la scène. Dans le rôle de Juliette, folle de son Roméo. - J'étais la plus mignonne ! Je lance un sourire amusé bien que sérieuse. Et dire que mes parents n'étaient même pas là pour me voir. Mon cher papa trouvait que son essai clinique était bien plus important que sa fille alors que ma mère était en voyage d'affaire. Ils étaient dingue de moi uniquement quand j'allais dans leur sens ! Sinon, je n'étais qu'une déception. Si j'en ai longtemps souffert, aujourd'hui ça ne m'atteint plus. En réalité je me fiche un peu de savoir ce qu'ils pensent de moi puisqu'ils m'ont tournés le dos, même si une partie de moi espère secrètement qu'ils ressentes une petite fierté. - J'ai commencé avec quelques pubs aussi, j'ai même participé au concours de mini miss Australie. Certes je n'ai pas gagné mais c'est une petite fierté. - Oh je suis fière de mon parcours. Parce-que j'y suis arrivée seule, juste avec mon travail et mon acharnement alors que beaucoup de gens pensaient que je n'y arriverais pas. Mes parents en premiers. Ils ne l'ont jamais dit franchement, mais ils espéraient tellement que je me rate, que je m'humilie et que je revienne sur mes décisions.

- Muh c'est vrai que tu es charmante ... et en plus j'aime beaucoup jouer avec toi.J'ajoute avec un petit air pensif. - Et tu fais également partie de mes plus belles rencontre Heather. Le ton de ma voix ce fait beaucoup plus doux, plus tendre. Elle est surement la meilleure rencontre que j'ai pu faire dans le monde du cinéma. - Je suis même heureuse d'avoir croisé ton chemin ! On va tellement former un couple d'enfer à l'écran !


CODAGE PAR AMATIS



this shit is not random
came with my whole
gang
, twenty of us walked up. fuck you mean you need to see id ? bitch you got me
fucked
up. had the owner come and get me, talkin' shit you're trying to start what. better have the models ready.
bitch
you got me fucked up





It's getting 'lonely livin' upside down - #7 Heathiana - Page 2 7ZWT0EU
It's getting 'lonely livin' upside down - #7 Heathiana - Page 2 Qi7UeVN
It's getting 'lonely livin' upside down - #7 Heathiana - Page 2 IUJCx06
It's getting 'lonely livin' upside down - #7 Heathiana - Page 2 908854lgbt
It's getting 'lonely livin' upside down - #7 Heathiana - Page 2 Xc1pTzg
It's getting 'lonely livin' upside down - #7 Heathiana - Page 2 PKUDC3z
It's getting 'lonely livin' upside down - #7 Heathiana - Page 2 J8FbU6E
Revenir en haut Aller en bas
Heather Harris
Heather Harris
la course à l'oscar
la course à l'oscar
It's getting 'lonely livin' upside down - #7 Heathiana - Page 2 MTtf4TM Présence réduite
ÂGE : 30 ans (11.03.1993)
SURNOM : HH, Disney, Hannah Montana
STATUT : Diana lui a brisé le coeur
MÉTIER : Future propriétaire d'un oscar
LOGEMENT : #122 spring hill
It's getting 'lonely livin' upside down - #7 Heathiana - Page 2 39us
POSTS : 91201 POINTS : 120

TW IN RP :
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Actrice depuis l'âge de 5 ans ≈ Disney Star ≈ Impulsive ≈ Secrètement geek ≈ N'aime pas le vin ≈ Rêve de jouer dans un film d'action ≈ Dramaqueen sur les bords ≈ Joue du piano ≈ a une cicatrice sous le menton
CODE COULEUR : #9999ff
RPs EN COURS : It's getting 'lonely livin' upside down - #7 Heathiana - Page 2 31ra
Diana 24

It's getting 'lonely livin' upside down - #7 Heathiana - Page 2 594c0d798e5d91f098397c928b4cfb817e4cb6e5
Birdie 15

It's getting 'lonely livin' upside down - #7 Heathiana - Page 2 915a6209afdcaeb109f46e0a91ec791c191dc7d5
Caleb 8

Louisa 2(au), Gabriel, Lena, Marley 2, Abel 5
RPs EN ATTENTE : It's getting 'lonely livin' upside down - #7 Heathiana - Page 2 6jo9

Rory 2, Deb 2

It's getting 'lonely livin' upside down - #7 Heathiana - Page 2 1b354a888614d721bcee535fde668e4dd406ce18
RPs TERMINÉS : Charlie, Matthias, Lizzie, Lizzie 2, Skyther, Remi,Jessian, Skyther 2, Grace, Malachi, Jessian 2, Elizabeth (fb), Jax, Birdie,Elizabeth 2 (fb), Jessian 3, Rory,Birdie 2 (au),Sybille, Caelan, Caleb, Primrose, Birdie 2, Halston, Victoire, Birdie 4, Birdie 6, Caleb 2, Elias, Prim 2, Birdie 3 & Will, Kaya, Maze, Maddy, Birdie 7,Birdie (UA) 3, Dinis, Maddy 2, Diana, Diana 2, Diana 3, Diana 4, Diana 6, Birdie 8 & Jordan, Diana 7, Birdie 9, Diana 5, Diana 8 (UA), Caleb 4, Diana 9, Diana UA, Diana 10, Diana 11, Deb, Prim 3, Diana/Birdie 11, Birdie 5, Birdie 10, Dinis 2, Abel, Caleb 4, Diana 13, Mariage Calex, Jiyeon, Birdie 12 & Jordan 2, Diana 12, Diana 14, Abel 2, Diana 17 et Lara,Diana 15, Diana 16, Maze 2, Marley, Diana 18, Caleb 3 & Alex, Caleb 7, Birdie 14, Abel 3, Jordan 2, Lara 2, Diana 19, Diana 20, Diana 21, Diana 22, Abel 4, Diana 23

Abandonnés:

It's getting 'lonely livin' upside down - #7 Heathiana - Page 2 Oud6
AVATAR : Jodie Comer
CRÉDITS : Cristalline (avatar), Kinderette (Crackship) , Joseph (dessin), Astra (sign)
DC : Aucun
PSEUDO : Kinderette
Femme (elle)
INSCRIT LE : 20/08/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t25871-heather-harris-when-can-i-go-home
https://www.30yearsstillyoung.com/t25946-heather-harris-if-you-want-to-be-friendsbring-alcohol
https://www.30yearsstillyoung.com/t26367-heather-harris

It's getting 'lonely livin' upside down - #7 Heathiana - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: It's getting 'lonely livin' upside down - #7 Heathiana It's getting 'lonely livin' upside down - #7 Heathiana - Page 2 EmptySam 19 Fév 2022 - 14:11





     

@Diana Sadler
&
Heather Harris
It's getting 'lonely livin' upside down
Heather n’avait pas besoin de rentrer dans les grandes lignes pour parler de son passé. Pour le coup elle était comme Diana quand il y’avait quelques choses qui lui faisaient ressentir des sentiments négatifs, elle avait tendance à se refermer comme une huitre à ce sujet et le changer ou simplement minimiser le problème. La blonde n’aimait pas paraitre faible et encore qu’on ressente de la pitié car elle avait eu une enfance un peu tragique quand on y regardait de plus près. Alors elle lui expliqua en mettant une dose d’humour habituelle en laissant son égo de Diva parler à sa place, un égo qui faisait le mur entre elle et la réalité pour être le plus détaché possible de tout. Elle savait qu’elle avait un caractère de petite bitch et elle ne s’en cachait pas du tout, elle aimait ça d’ailleurs quand on lui disait qu’elle était intimidante et tout. Mais tout ceci lui permettait aussi d’éviter d’être blesser, faire rentrer le minimum de gens possible dans ce cercle restreint qui pouvait lui briser le cœur une nouvelle fois en la trahissant. Surtout qu’elle pouvait s’amuser en se flattant elle-même et en exagérant un petit peu, qu’elle savait que Diana ne lui ferait pas de commentaire car elle agissait de la même manière. Que c’était frustrant cet écran, actuellement elle avait juste envie de l’embrasser. Surtout lorsqu’elle continuait à lui mettre des images aussi mignonnes dans la tête en lui racontant ses débuts, elle essayait de l’imaginer en petite juliette à l’époque en train de découvrir que c’était ce qu’elle voulait faire le reste de sa vie. Une approche du métier totalement différente de la sienne mais qui était peut-être mieux. Au moins c’était un métier qu’elle avait réellement choisi contrairement à elle. Le nombre de fois où elle s’était un peu sentie comme une fraude quand elle était jeune car elle n’avait pas du tout envie de jouer alors que des millions de gens rêvaient d’être à sa place. Aujourd’hui son avis avait changé et le métier d’acteur était tout pour elle mais il lui arrivait parfois encore de se demander si elle l’aimait réellement ou si c’était juste car il s’agissait juste de la seule chose pour laquelle on l’avait élevé.

- J’en doute pas.

Elle était avec son menton dans sa main, un sourire tendre sur le visage. Diana aussi avait commencé comme elle avec des publicités. Comme quoi c’était vraiment le meilleur moyen pour commencer et gagner un peu de visibilité. Elle ne pouvait pas s’arrêter de sourire bêtement en en apprenant plus sur la vie de la rousse.

- Déjà à l’époque tu voulais être une petite reine, vraiment c’est chou.

Effectivement elle pouvait être fière d’elle-même car elle avait l’air de vouloir atteindre ses rêves depuis un  bon moment et de s’y accrocher. C’était aussi une des choses qu’elle aimait chez Diana c’est qu’elle aussi avait de l’ambition à ne pas se contenter de ce qu’elle avait et d’être têtue. Elle surprise à stupidement penser qu’à ses yeux Diana était quand même parfaite.

- Tu peux l’être oui. Il y’a toujours des gens débile qui veulent nous voir rater et je trouve que c’est encore plus satisfaisant de prouver à ses personnes qu’ils se sont bien plantés. C’est un petit bonus qui rajoute du baume au cœur.

Elle en profita pour la taquiner en lui rappelant que ça leur avait aussi permis de se rencontrer. Un sourire en coin s’étendit sur son visage en voyant la rousse rentrer dans son jeu en lui envoyant des fleurs. Heather sentit des papillons dans son ventre quand elle lui confirma qu’elle faisait pour elle aussi parti de ses belles rencontres. Son regard se fit pensif un instant lorsqu’elle mentionna qu’elles allaient faire un beau couple. Puis d’un coup elle tourna la tête se mettant à parler alors que cela n’avait aucun rapport avec leur discussion.


- Qu’est-ce qu’il y’a Megan ? Comment ça je dois être sur les plateaux dans 20 minutes ? Ce n’est pas du tout l’heure, je reprends dans 1h30 normalement. il y’a Melissa et Tom qui ne devaient pas tourner leurs scènes normalement où ils préparent la soirée ? Encore il veut rejouer cette scène mais on l’a tourné au moins 5 fois déjà, pourquoi il faut toujours qu’il change d’avis comme ça. Il veut utiliser un nouvel angle avec la caméra, ça à intérêt à être dans l’épisode au final… Oui heureusement que je devais encore jouer des scènes dans son costume, ça m’aurait encore plus soulé sinon. Non mais y’a pas de soucis t’excuse pas, je ne vais pas tarder à venir.

Elle se reconcentra sur l’écran ensuite pour reprendre le cours de leur discussion et fit comme si de rien n’était.

- Oui un beau couple à l’écran…

La phrase était plus murmurée pour elle que pour les oreilles de Diana comme si elle essayait de se rappeler que oui c’était pour le cinéma.

- Il me tarde tellement de revenir à Brisbane pour jouer avec toi, je sens que la première lecture du script va être intéressante. Je vais faire chavirer ton cœur, tu ne vas rien comprendre.


CODE BY MAY




It's getting 'lonely livin' upside down - #7 Heathiana - Page 2 VLovSko
It's getting 'lonely livin' upside down - #7 Heathiana - Page 2 2ETubDR
It's getting 'lonely livin' upside down - #7 Heathiana - Page 2 Fegg
It's getting 'lonely livin' upside down - #7 Heathiana - Page 2 PKUDC3z
It's getting 'lonely livin' upside down - #7 Heathiana - Page 2 34YPuyB
It's getting 'lonely livin' upside down - #7 Heathiana - Page 2 Qi7UeVN
It's getting 'lonely livin' upside down - #7 Heathiana - Page 2 2PWtpfC
It's getting 'lonely livin' upside down - #7 Heathiana - Page 2 Su075VY
It's getting 'lonely livin' upside down - #7 Heathiana - Page 2 2Qm9LZG
It's getting 'lonely livin' upside down - #7 Heathiana - Page 2 2Y8qV0D


   :headset:    :
Revenir en haut Aller en bas
Diana Sadler
Diana Sadler
le goût du scandale
le goût du scandale
Présent
ÂGE : 27 ans (25/08)
SURNOM : Ana pour certains, Divana pour d'autre ... elle n'a jamais aimé les surnoms
STATUT : C’est incroyable que quelqu’un puisse vous briser le cœur et que vous puissiez encore l’aimer avec tous les petits morceaux.
MÉTIER : Actrice, petite étoile montante du cinéma à l'image ternie à cause des scandales.
LOGEMENT : Dans un sublime loft (N°19) à Spring Hil dans le quartier Parkland boulevard qu'elle partage désormais avec Lara.
It's getting 'lonely livin' upside down - #7 Heathiana - Page 2 501c8f6b7aec8806076746e34f8dcd06
POSTS : 668 POINTS : 210

TW IN RP : /
TW IRL : /
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Originaire de Sidney - le rouge est sa couleur fétiche, elle en porte toujours - C'est une féministe impliquée - Amatrice de polar - Elle a un très mauvais feeling avec les hommes, elle éprouve une profonde haine envers eux. -
CODE COULEUR : [color=#cc0000][/color]
RPs EN COURS : It's getting 'lonely livin' upside down - #7 Heathiana - Page 2 Heathiana2
ღHeather "I know the sentence for violence of my thoughts. I had innocence. I had the impudence to have dreamed here comes the pain. I made the mistake to look at you" - 17#Heathiana

It's getting 'lonely livin' upside down - #7 Heathiana - Page 2 HalDiana
✮Halston - We are sisters, you are my family. You are me. There's nothing you can tell me that can make me go" - 4# Halsana

It's getting 'lonely livin' upside down - #7 Heathiana - Page 2 Tumblr-a08e34a6df05bde0aca70c4c4ae7bf4e-e03928c9-400
♔Lara - "Maybe blood ties don't make a family. Rather, they are the people who know our secrets and still love us, those with whom we can finally be ourselves." - 6#Lara

It's getting 'lonely livin' upside down - #7 Heathiana - Page 2 Anigif
❅Eddie - "It's as if he had two souls in him. One that I do not know, that of my enemies then there is that of the protector, the one that I appreciate."6#Eddie

It's getting 'lonely livin' upside down - #7 Heathiana - Page 2 8lo6
☽ Carrie (Scénario) - I know but I can't change, tried to tell you but you look at me like maybe I'm an angel underneath. I'm a sinner, i'm a saint, i do not feel ashamed, i'm your hell, i'm your dream, i'm nothing in between. You know you wouldn't want it any other way

Shining Stars Agency's Guest - - #5 Birdie/Heather - #Caleb
RPs EN ATTENTE : A venir :

RPs TERMINÉS : #Eddie - #2Eddie- #3 Eddie/Halston - #4Eddie
"5#Eddie


#Halsana - #2Halsana - #3Halsana

#1Heathiana-#2Heathiana-#3Heathiana-#4Heathiana - #5Heathiana - #6Heathiana -#7Heathiana - #8Heathiana - #9Heathiana - #10Heathiana - #11Heathiana - 12# Heathiana - 13# Heathiana - 14# Heathiana - 15#Heathiana - 16#Heathiana


Birdie
3#Birdie
Heather/Birdie - #4Birdie

#Lara
Paradise City - #2Lara - 3#Lara - 4#Lara - Lara&Heather - 5#Lara

James - 2#James

UA -
#Heathiana (UA1)
#Heathiana (UA2)


RP ABANDONNÉ -

- Michaela
AVATAR : Madelaine Petsch
CRÉDITS : Eilera (avatar) (gif profil/signature)
DC : Non, uniquement Diana
PSEUDO : .
Femme (elle)
INSCRIT LE : 15/12/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t41986-diana-les-choses-que-lon-possede-finissent-par-nous-posseder
https://www.30yearsstillyoung.com/t42358-diana-sadler

It's getting 'lonely livin' upside down - #7 Heathiana - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: It's getting 'lonely livin' upside down - #7 Heathiana It's getting 'lonely livin' upside down - #7 Heathiana - Page 2 EmptySam 19 Fév 2022 - 15:11



♛ It's getting 'lonely livin' upside down


@Heather Harris & Diana Sadler

▼▲▼

Enfant déjà, j'avais des rêves grandioses. Mes parents m'ont toujours répétés de ne jamais me contenter de quelque chose de simple alors que je peux avoir plus ! Bon, ils n'espéraient pas voir leur fille unique devenir actrice, mais il n'empêche que je n'ai jamais renoncer à mon rêve et aujourd'hui je le réalise tous les jours en retrouvant un plateau de tournage. Je lui parle de mes débuts, comme elle, j'ai fais ma première apparition publique dans une publicité. J'ai eu beaucoup plus de mal à me faire connaitre, j'ai même eu un début plutôt chaotique pour au final décrocher mon premier rôle dans une série. Je n'ai pas eu le rôle principal, mais j'étais tout de même très présente et ça m'a permis d'acquérir un certain potentiel. A côté, je me suis également essayée au concours de miss. Là encore je n'étais qu'une enfant et je n'ai pas gagné le premier prix. Mais ça reste tout de même une belle expérience pour moi. Déjà une véritable petite princesse à l'époque. Et le regard attendrit que Heather me lance me fait fondre alors que je me remémore cet instant de mon enfance. - Oui, j'ai toujours des rêves dispropostionés. Il ne faut jamais se contenter de peu alors qu'ont peut avoir bien plus ! Je n'ai pas gagné la couronne ce jour-là mais ... je me suis sentie capable d'aller encore plus haut. Et j'ai réussie. J'ai réalisé ce rêve et personne ne pourra jamais m'enlever cette fierté. Heather à raison, les gens sont mauvais, ils souhaitent toujours nous voir échouer, renoncer. Mes parents ont longtemps espéré me voir renoncer à mes rêves. Mais je n'ai jamais rien laché et ils ne pourront jamais me priver de ma réussite. - Oui ! Je crois qu'il n'y a rien de plus agréable que de leur montrer qu'ils se sont plantés, qu'ils ont eu tord de ne pas y croire et j'avoue que j'aime un peu trop montrer combien j'ai réussi ! De toute façon je me fiche de l'avis des gens. Je me fiche éperdument de ce qu'ils peuvent penser. Je sais ce que je vaux et je le prouve. Être actrice ce n'est pas forcément très facile tous les jours, c'est énormément de sacrifice, de travail, d'acharnement ... mais ça m'a parmis de faire de très belles rencontres, surtout celle avec Heather. Dans ce métier, on croise souvent du monde avec qui le feeling passe plutôt bien et parfois ce n'est pas le cas ! Mais avec Heather, il est passé et je ne regrette absolument pas de l'avoir rencontrée, bien au contraire ! Soudainement, notre conversation est interrompue par l'arrivée de quelqu'un dans la loge de Heather. Visiblement, notre petit tête-à-tête va prendre fin plus tôt que prévue, Heather doit retourner tourner d'après ce que je comprends de la conversation. Je reste silencieuse même si je redoute déjà de devoir lui dire au revoir.

Lorsqu'elle reporte son attention sur moi, je lui offre un nouveau sourire. Avec notre bonne entente, il est évident que notre couple fictif va faire un malheur à l'écran en particulier pour ceux qui rêvent de nous voir en couple ! Nous les premières ... enfin je ne dis pas que je rêve de m'afficher en couple avec elle ! Mais ça fait longtemps que nous avons envie de jouer ce genre de rôle. - Il me tarde que tu reviennes aussi ! Déjeuner avec toi en visio c'est sympas, mais je crois que je préfère quand tu es vraiment là. Et oui, les premières lectures risques d'être riche en émotions ! J'ai tellement hate ! J'aime également l'idée de me plonger dans un nouveau projet et en tant que partenaire, nous allons passer énormément de temps ensemble, de quoi rattraper celui qui nous échappe en ce moment à cause de cette foutue distance. - Bon, je vais te laisser y retourner. Le devoir t'appelle je crois ! Je pourrais continuer à discuter des heures avec elle, malheureusement le monde ne s'arrête pas de tourner pour nous. - Mademoiselle Harris, c'était un plaisir de déjeuner avec vous ! Je lance un ton taquin, sourire aux lèvres. - On s'écrit d'accord ? Passe une bonne journée. Je conclus en plongeant mon regard dans le sien une dernière fois avant de couper la conversation, me laissant de nouveau avec cette grande sensation de vide, plongée dans le silence lourd de la maison.

Fin du RP


CODAGE PAR AMATIS



this shit is not random
came with my whole
gang
, twenty of us walked up. fuck you mean you need to see id ? bitch you got me
fucked
up. had the owner come and get me, talkin' shit you're trying to start what. better have the models ready.
bitch
you got me fucked up





It's getting 'lonely livin' upside down - #7 Heathiana - Page 2 7ZWT0EU
It's getting 'lonely livin' upside down - #7 Heathiana - Page 2 Qi7UeVN
It's getting 'lonely livin' upside down - #7 Heathiana - Page 2 IUJCx06
It's getting 'lonely livin' upside down - #7 Heathiana - Page 2 908854lgbt
It's getting 'lonely livin' upside down - #7 Heathiana - Page 2 Xc1pTzg
It's getting 'lonely livin' upside down - #7 Heathiana - Page 2 PKUDC3z
It's getting 'lonely livin' upside down - #7 Heathiana - Page 2 J8FbU6E
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

It's getting 'lonely livin' upside down - #7 Heathiana - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: It's getting 'lonely livin' upside down - #7 Heathiana It's getting 'lonely livin' upside down - #7 Heathiana - Page 2 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

It's getting 'lonely livin' upside down - #7 Heathiana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-