AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €

 ≈ vis ma vie (de perso)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Cade Grimes
Cade Grimes
le fils de krypton
le fils de krypton
Présence réduite
ÂGE : Quarante ans +3. Les années passent...et se ressemblent.
SURNOM : Superman ?
STATUT : Célibataire.
MÉTIER : Ex Agent fédéral du FBI américain. Viré pour faute. Vers un nouveau poste d'enquêteur privé...
LOGEMENT : #275 Silvester Street - REDCLIFFE
≈ vis ma vie (de perso) - Page 3 C07c93ec7a30ca6823423632f09da259329f7e27
POSTS : 13934 POINTS : 50

TW IN RP : Alcool, meurtre, langage grossier, violence, sexe, parent toxique,
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : L'ainé d'une famille Londonnienne très aisée - Il a fuit le milieu mondain pour une vie bien plus simple - Une soeur et deux frères - Ne veut plus rien savoir de son paternel - Traine beaucoup les pubs le soir pour boire un whisky - Ex Agent fédéral du FBI américain - Il aime les belles voitures, les forts caractères, et les dessins animés. Il déteste parler de lui. Habitué des relations (très) courtes et/ou compliquées !
CODE COULEUR : #595959
RPs EN COURS :



SAVANNAH & MILENA


Flashbacks: FAITH


RPs TERMINÉS : MAZE - TESS - LAZARUS - MILENA - MAZE/GRETA - SHERIDYN (en attente) - SAVANNAH - LOAN - LEONARDO - SAVANNAH #2 - LEENA - ROBIN-HOPE - MILENA #2 - TESS #2 - ELORA - MAZE #2 - SAVANNAH #4 - PAOLA - SAVANNAH #5 - OAKLEY - ZELDA - SAVANNAH #6 - SAVANNAH #8 - SAVANNAH #9 - QUINN - SAVANNAH #7 - SAVANNAH #10 - OAKLEY #2 - SAVANNAH #11- CLAIRE - SAVANNAH #12 - SAVANNAH #13 - QUINN #2 - WILLIAMS FAMILY - ELIZABETH - SAVANNAH #14 -SAVANNAH #16 - SAVANNAH #17 - EVAN - ELIZABETH - AUDEN - SAVANNAH #15 - ANASTASIA - NICO - ELIE - SAVANNAH #18 - HALSTON - SVETLANA - CASSIA - SAVANNAH #19 - SAVANNAH #20 - QUINN #3 - SAVANNAH #21 - SAVANNAH #22 - GABRIELLE - ASHLEY - JULIANA - DREW - SAVANNAH #23 - SAVANNAH #24 - MILENA #1 - SAVANNAH #25 - SAVANNAH & JACKSON - GABRIELLE #2 - EIJI - DEBORAH - HARPER - LUCY - THOMAS - ASHLEY #2 - LUCY #2 - DEBORAH #2 - SAVANNAH #27 - ASHLEY #3 - RILEY #1 - PENELOPE #1 - MILENA #1 - SAVANNAH #28 - LUCY #3 - DEBORAH #3

Flashbacks
2019 - MIA - MIA #2 - HALSTON #2
Juin 2017 - SAVANNAH - ASHLEY #4
AVATAR : Jensen Ackles
CRÉDITS : Moi même
DC : Nope
PSEUDO : Fax
INSCRIT LE : 31/03/2018
https://www.30yearsstillyoung.com/t19330-cade-grimes-family-doesn-t-end-with-blood
https://www.30yearsstillyoung.com/t19386-cade-grimes-family-business-and-cie

≈ vis ma vie (de perso) - Page 3 Empty
Message(#)≈ vis ma vie (de perso) - Page 3 EmptyLun 9 Oct 2023 - 14:15

Un vampire ≈ vis ma vie (de perso) - Page 3 3922047296
Spoiler:

Quel est le bonbon préféré de ton perso ? Razz




-------------------------------------------
≈ vis ma vie (de perso) - Page 3 763986grimes
≈ vis ma vie (de perso) - Page 3 OrLErGE
≈ vis ma vie (de perso) - Page 3 Vg4o2Xs

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

≈ vis ma vie (de perso) - Page 3 Empty
Message(#)≈ vis ma vie (de perso) - Page 3 EmptyLun 9 Oct 2023 - 15:08

LES FRAISES TAGADA
oui ça vient du coeur ≈ vis ma vie (de perso) - Page 3 3258319053

la fête préférée de ton perso ?
Revenir en haut Aller en bas
Kieran Halstead
Kieran Halstead
les cicatrices de la mémoire
les cicatrices de la mémoire
≈ vis ma vie (de perso) - Page 3 MTtf4TM Présent
ÂGE : trente-cinq (14.07). aïe.
SURNOM : « kiki » (couché, grrrrhhhh).
STATUT : c’est bien aussi la solitude, on s’y habitue (non, pas du tout #help).
MÉTIER : illustrateur (fauché) en freelance et prof (dépité) d’arts visuels.
LOGEMENT : #18 james street, fortitude valley, avec august (le coloc), waterproof (le corgi) et bagheera (le chat).
gif @girljeremystrong
POSTS : 4006 POINTS : 40

TW IN RP : dépression, pensées suicidaires, tentative de suicide, relation toxique, maltraitance, abus physiques et psychologiques, harcèlement scolaire, dépréciation, troubles anxieux, distorsion corporelle, mention d'agression physique (j'adapte mes rps au besoin, contactez-moi ♡).
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : placé en foyer, très proche de la dernière famille qui s’est occupée de lui ≈ souffre néanmoins de cette absence d’identité propre ≈ réservé, maladroit, optimiste, vit dans un monde imaginaire ≈ a quitté sa fiancée il y a deux ans, soulagé malgré sa phobie de la solitude ≈ essaie de reprendre confiance en lui, de renouer avec ses proches, de retrouver sa place ≈ préfère la compagnie des pop et des jeux vidéo aux humains ≈ du talent au bout des doigts, aucune motivation d’en faire quelque chose ≈ trop mou, trop paresseux, trop paumé ≈ a fait une tentative de suicide fin novembre 2022.
CODE COULEUR : kieran bafouille en rosybrown.
RPs EN COURS : ≈ vis ma vie (de perso) - Page 3 Tumblr_inline_plhd1mS2X01slbpsl_1280 halstay #12 & ua #3 (parents) ⊹ i hope your ghost will haunt me, i hope i hear you calling my name at 3am. 'cause honey, i love you dearly and i cannot bear you leaving again, not again. oh, i hope your ghost will haunt me 'til the end.

≈ vis ma vie (de perso) - Page 3 0e4c2e637f2a56a53118b77291743b70048df66b
spencer #5 ⊹ i've been begging, hope you're listening. i've done my wrongs but i'm someone different.

≈ vis ma vie (de perso) - Page 3 5457bd0bce2c215c3657ae167d094e9f391cf887
ally (scénario libre) ⊹ oh, if i can take something to make me feel better than i'm feeling now and everything else will work itself out.

≈ vis ma vie (de perso) - Page 3 25c8ec668e9df1d3f8bea886cef53927323f4b7e
vivian #1 ⊹ i'm sure they figured it out early on that i would never run, that they could shoot, but that's no fun 'cause then they're killing the stolen son, oh don't tell them anything, anything, please.

≈ vis ma vie (de perso) - Page 3 Tumblr_nwa28cKVWY1qdjmcko6_250
hally #12 ⊹ mess me up, yeah, but no one does it better, there's nothin' better, that's just the way you make me feel.

(14/06 - vous savez, moi je ne crois pas qu’il y ait de bon ou de mauvais compte. moi, si je devais résumer le rp aujourd’hui avec vous, je dirais que c’est d’abord des rencontres)ginny (fb)alice (fb)vittorioceciliashilohaugustwildpénélopealfly #17 (ua)danaë
RPs EN ATTENTE : mickey #3 › flora #3 › olive #2 › greta #2
RPs TERMINÉS : ≈ vis ma vie (de perso) - Page 3 MokPW9e
≈ vis ma vie (de perso) - Page 3 8978
kieyer ⊹ close your eyes and think of me and soon i will be there to brighten up even your darkest night. you just call out my name and you know wherever i am i'll come running, to see you again.

(2001) ichabod (2015) laila #1autumn #1raphael #2owen #2 (2016) archie #1autumn #4 (2017)archie #2 (2019) reese #1archie #3 hannahkeith (2020) sawyer #1andrew #1dylane #1eve #1raphael #1jessalyn (+ sawyer)eve #3ivy #4ivy #5lucia #1birdieprojet xelias #6eve #4ilariamolly #1hannah #2anastasiadylane #2ava #2halsey #2eve #5raphael #3raphael #4clyde #1lenamolly #2sawyer #2 (2021) ivy #6ivy #7peterjordan raphael #5anastasia #2 & raphael #6eve #6raphael #7sawyer #3ichabod #2ally #1eleonor eliotautumn #2may #1 › › lena #2louisa #1mickey #1ezracaitrionaautumn #3raphael #8spencer #1ottoautumn #5eliot #2owen #1aleisha #1 (2022) raphael #9may #2primrose #1birdie #2 & jordan #2autumn #6ivy #8autumn #7spencer #2aleisha #2autumn #8penelopeia #1caitriona #2raphael #10raphael #11autumn #9flora #1albane #1spencer #3archie #4autumn #10 (2023) halstay #11 + masonsiham #1eliot #3albane #2greta #1archie #5zoya #1zoya #2siham #2dina flora #2spencer #4birdie #3mickey #2mavisolive #1albane #3adèlebirdie #4zoya #3

autumn ua #1 (slasher)autumn ua #2 (married)jina #1 (zombie)jina #2 (zombie)lena #2 (hunger games)

abandonnés
hannah (ua) › › laila #2 (2015) miramavihalseylexcalista sashaelias #7 & ava #1fionarheareeseava #3ellisonrhea 2.0ally #2averyclyde #2olivermichaela (fb)noreenmurphy (ua)carlylena #2 (hunger games)ninajessalyn #2sawyer #4judeyaraaliyahally aliyahally #1siham #4merylannanoor ally #1laoisesiham #3anastasia

RACE OF AUSTRALIA
lancementelias #1birdie & eliasjacob & eliasivy #1grace, isaac & eliassienna, gregory & eliassujet communivy #2eve #2élimination s1lancement s2elias #2ivy #3sienna #1elias #3suite s2elias #4elias #5team grisy

≈ vis ma vie (de perso) - Page 3 015f
AVATAR : dan cutie pie smith.
CRÉDITS : (ava) @cristaline ♡ (dessin) mapartche ♡ (sign) astra (gifs) @raquelsgifs, @harley, @hiddlestonss, @womenrph, @aboutstark, @marril96 (ub) @loonywaltz.
DC : finnley coverdale & maisie moriarty.
PSEUDO : leave.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 01/03/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t29377-
https://www.30yearsstillyoung.com/t29503-
https://www.30yearsstillyoung.com/t30784-kieran-halstead

≈ vis ma vie (de perso) - Page 3 Empty
Message(#)≈ vis ma vie (de perso) - Page 3 EmptyLun 9 Oct 2023 - 16:49

Kieran est absolument fan d'Halloween, on peut lui supprimer toutes les autres fêtes, tant qu'il peut fêter celle-ci, c'est un homme heureux ≈ vis ma vie (de perso) - Page 3 1001340119 (faut que je lui trouve quelque chose à faire cette année du coup ≈ vis ma vie (de perso) - Page 3 3217047551)

Le plus grand regret de ton personnage ?



:l: :

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

≈ vis ma vie (de perso) - Page 3 Empty
Message(#)≈ vis ma vie (de perso) - Page 3 EmptyMar 10 Oct 2023 - 0:57

S'être laissé tenté par la facilité même s'il était au fond du trou.

Si ton personnage pouvait retourner à un moment précis de sa vie, il irait où ?
Revenir en haut Aller en bas
Eve Daxson
Eve Daxson
Le rire des autres
Le rire des autres
≈ vis ma vie (de perso) - Page 3 7vHkInU Présent
ÂGE : 39 ans (23.06.1985)
SURNOM : Difficile de raccourcir un prénom en trois lettres, mais si vous vous y amusez ça ne l'embêtera pas. De toute façon, à ses yeux le plus beau des surnoms restera toujours Maman.
STATUT : Maman d'Ella, 8 ans (22.02.2016), elle a enfin arrêté de penser à son ex partie à l'autre bout du monde et se sent prête à passer à autre chose
MÉTIER : Professeure des écoles en primaire, à la St Anthony's School. Elle est aussi bénévole et famille d'accueil pour l'association Manzili, et pour un refuge animalier.
LOGEMENT : Elle s'est installée avec Ella, Eoin et Raya au #72 Agnes Street (Bayside) en août : elle a la maison au bord de la mer dont elle rêve depuis si longtemps, mais elle s'endort toujours seule
Baby, I was born this way
POSTS : 2531 POINTS : 870

TW IN RP : Homophobie, parentalité (PMA)
TW IRL : RAS
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Bienveillante, positive, chill, maternelle • Naïve, pardonne trop facilement, fuit le conflit, fleur bleue • Contexte familial classique : un grand frère et deux parents aimants • Homosexuelle assumée • Sa fille Ella est la prunelle de ses yeux • Maman solo, sauf quand son ex revient en Australie – promis, elle est passée à autre chose • Militante queer et féministe depuis l'université • Bénévole et famille d'accueil pour l'association Manzili, et pour un refuge animalier • Fan de Disney, du MCU, de romcom et d'histoires d'amour niaises (crédibles ou pas, elle en rêve)
CODE COULEUR : Eve répand de l'amour en #9932CC
RPs EN COURS : (3/∞)

Jameson #1 (event Bear Grylls) ; Eoin #1 ; Ezra #1

≈ vis ma vie (de perso) - Page 3 131cb098302cb64c24a0aa4de74fe759e46e858c
Eoin, protégé·e, ancien·ne coloc (scénario libre)Est-ce qu'on va un jour en finir avec la haine et les injures ? Est-ce que quelqu'un viendra leurs dire qu'on s'aime et que c'est pas impur ? #1

≈ vis ma vie (de perso) - Page 3 6de760f034fb08f853e97052872b82165d5a33a7
Layla, entraide queer (scénario libre)I should be into this guy but it's just a waste of time. He's really not my type. I know what I like. No, this is not a phase, or a coming of age. This will never change !

≈ vis ma vie (de perso) - Page 3 54f1ab6910984d8e3e6da891159ff604c5c99207
DaxsonIf I was dying on my knees, you would be the one to rescue me. And if you were drowned at sea, I'd give you my lungs so you could breathe. I've got you brother. And if we hit on troubled water, I'll be the one to keep you warm and safe. And we'll be carrying each other until we say goodbye on our dying day. Because I've got you brother. #1 + Lisbeth #1 ; #2

≈ vis ma vie (de perso) - Page 3 6E4pdDc
Gayle'Cause I was doing better alone. But when you said "Hello", I knew that was the end of it all. I should've stayed at home 'cause now there ain't no letting you go. Am I falling in love with the one that could break my heart? #1

≈ vis ma vie (de perso) - Page 3 520937c9b9d2c03c7da68854bf03f484c8fec288
Alive (scénario libre)The kids are not alright. None of us are right. I'm tired but I won't sleep tonight 'cause I still feel alive. I can't tell the difference between fight or flight. I guess I'm indifferent since I don't have the right. #1 ; #2
Association Manzili :flag:
Association Rainbow Connections :gayheart:
Association R.S.P.C.A Shelter :l:

≈ vis ma vie (de perso) - Page 3 90618fa024af5d5d477206eac04400197c091c7e

Univers Alternatifs :
Dimension gothique : Jonah ; Marley #1 ; Marley #2 ; Maisie ; Marley #3 ; Cesar

RPs EN ATTENTE : Gayle #1 ; Jaylen #3 ; Qui veut :l:

≈ vis ma vie (de perso) - Page 3 Tumblr_pr1xrg1riq1uetugwo7_250

RPs TERMINÉS : ≈ vis ma vie (de perso) - Page 3 8b5dc4c794de4a23f103bb492df61b867308a1c8
DaxtonWake up alone in an empty bed. It's quiet in the livin' room. Wait for a phonе call I'll never get. I doublе take when I hear your name. This is my new normal without you. #1 ; #2 (fb) ; #3 ; #4 ; #5

≈ vis ma vie (de perso) - Page 3 3a7efc50f81133f2fe2ff7b5046f33437a51eb31
EvrewWe all need that someone who gets you like no one else, Right when you need it the most. We all need a soul to rely on, a shoulder to cry on. A friend through the highs and the lows. #1 ; #2

≈ vis ma vie (de perso) - Page 3 C20b86190a55bd5552d4bc88893c4c7bdddde1f9
EvennaI'm not gonna make it alone. Then I saw your face, your forgiving eyes looking back at me from the other side like you understood me. And I'm never letting you go. #1 ; #2

Leslie #1 ; Nephtys (event Noël) ; Andrew #1 ; Charlie #1 ; Queen's Ball (event Pride, One Shot) ; Mur collaboratif sujet commun (event Pride) ; Jaylen #1 & Lisbeth #1 ; Birdie #1 (event Bear Grylls) ; Swann (event Pride) ; Olivia #1 ; Andrew #2 ; Leslie #4 ; Lisbeth #2 ; Raphael #1 ; Jaylen #2

RPs ABANDONNÉS :
Eiji #1 ; Aliyah #1 ; Shannon #1 ; Carina #1 ; Leslie #2 (fb) ; Leslie #3 ; Cassidy #1 ; Jenna #1 ; Gregory #1 ; Emrys #1 ; Aliyah #2 ; Leslie #5 ; Min-Kyung #1 ; Anwar #1 (event Bear Grylls) ; Jonah #1 (event Bear Grylls) ; Refuge #1 ; Tessa #1 (event Nerdapalooza) ; Cody #1 (event Roaring Twenties)
AVATAR : Hayley Atwell
CRÉDITS : fassylovergallery (avatar) & sierenity (avatar profil) & atwellfilm (gifs profil + signa) & joenateuser (gif Eoin) & grapeperfume (images Eden + Layla + Evrew + Evenna) & pirateherokillian (gif Daxson) & lunaspacks (gif Gayle) & animusrox (gif Alive) & poleriri (image Daxton) & loonywaltz (UB signature)
DC : Sara Gutiérrez (ft. Camila Cabello)
PSEUDO : EMC
Femme (elle)
INSCRIT LE : 20/12/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t47463-eve-it-s-not-like-i-get-to-choose-who-i-love#2411013
https://www.30yearsstillyoung.com/t47509-eve-a-different-lover-is-not-a-sin#2413572
https://www.30yearsstillyoung.com/t47841-eve-daxson#2437582

≈ vis ma vie (de perso) - Page 3 Empty
Message(#)≈ vis ma vie (de perso) - Page 3 EmptyMar 10 Oct 2023 - 14:53

Une sorcière avec un pouvoir de guérison, sans aucun doute sisi

Même question : ton personnage préférerait être quelle créature surnaturelle ?


Girls like girls
like boys do – nothing new

Saw your face, heard your name, gotta get with you. Girls like girls, like boys do, nothing new. Isn't this why we came? Gotta get with you. We will be everything that we'd ever need.

≈ vis ma vie (de perso) - Page 3 908854lgbt
≈ vis ma vie (de perso) - Page 3 YlMyvG3
≈ vis ma vie (de perso) - Page 3 QoPDAKU
♥ :
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

≈ vis ma vie (de perso) - Page 3 Empty
Message(#)≈ vis ma vie (de perso) - Page 3 EmptyMar 10 Oct 2023 - 15:14

Un vampire à la jeunesse éternelle / gravée dans le temps :drama:

Ton personnage fait-il de l’éco-anxiété ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

≈ vis ma vie (de perso) - Page 3 Empty
Message(#)≈ vis ma vie (de perso) - Page 3 EmptyMar 10 Oct 2023 - 15:18

non

ton personnage survivrait l'apocalypse ?
Revenir en haut Aller en bas
Cade Grimes
Cade Grimes
le fils de krypton
le fils de krypton
Présence réduite
ÂGE : Quarante ans +3. Les années passent...et se ressemblent.
SURNOM : Superman ?
STATUT : Célibataire.
MÉTIER : Ex Agent fédéral du FBI américain. Viré pour faute. Vers un nouveau poste d'enquêteur privé...
LOGEMENT : #275 Silvester Street - REDCLIFFE
≈ vis ma vie (de perso) - Page 3 C07c93ec7a30ca6823423632f09da259329f7e27
POSTS : 13934 POINTS : 50

TW IN RP : Alcool, meurtre, langage grossier, violence, sexe, parent toxique,
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : L'ainé d'une famille Londonnienne très aisée - Il a fuit le milieu mondain pour une vie bien plus simple - Une soeur et deux frères - Ne veut plus rien savoir de son paternel - Traine beaucoup les pubs le soir pour boire un whisky - Ex Agent fédéral du FBI américain - Il aime les belles voitures, les forts caractères, et les dessins animés. Il déteste parler de lui. Habitué des relations (très) courtes et/ou compliquées !
CODE COULEUR : #595959
RPs EN COURS :



SAVANNAH & MILENA


Flashbacks: FAITH


RPs TERMINÉS : MAZE - TESS - LAZARUS - MILENA - MAZE/GRETA - SHERIDYN (en attente) - SAVANNAH - LOAN - LEONARDO - SAVANNAH #2 - LEENA - ROBIN-HOPE - MILENA #2 - TESS #2 - ELORA - MAZE #2 - SAVANNAH #4 - PAOLA - SAVANNAH #5 - OAKLEY - ZELDA - SAVANNAH #6 - SAVANNAH #8 - SAVANNAH #9 - QUINN - SAVANNAH #7 - SAVANNAH #10 - OAKLEY #2 - SAVANNAH #11- CLAIRE - SAVANNAH #12 - SAVANNAH #13 - QUINN #2 - WILLIAMS FAMILY - ELIZABETH - SAVANNAH #14 -SAVANNAH #16 - SAVANNAH #17 - EVAN - ELIZABETH - AUDEN - SAVANNAH #15 - ANASTASIA - NICO - ELIE - SAVANNAH #18 - HALSTON - SVETLANA - CASSIA - SAVANNAH #19 - SAVANNAH #20 - QUINN #3 - SAVANNAH #21 - SAVANNAH #22 - GABRIELLE - ASHLEY - JULIANA - DREW - SAVANNAH #23 - SAVANNAH #24 - MILENA #1 - SAVANNAH #25 - SAVANNAH & JACKSON - GABRIELLE #2 - EIJI - DEBORAH - HARPER - LUCY - THOMAS - ASHLEY #2 - LUCY #2 - DEBORAH #2 - SAVANNAH #27 - ASHLEY #3 - RILEY #1 - PENELOPE #1 - MILENA #1 - SAVANNAH #28 - LUCY #3 - DEBORAH #3

Flashbacks
2019 - MIA - MIA #2 - HALSTON #2
Juin 2017 - SAVANNAH - ASHLEY #4
AVATAR : Jensen Ackles
CRÉDITS : Moi même
DC : Nope
PSEUDO : Fax
INSCRIT LE : 31/03/2018
https://www.30yearsstillyoung.com/t19330-cade-grimes-family-doesn-t-end-with-blood
https://www.30yearsstillyoung.com/t19386-cade-grimes-family-business-and-cie

≈ vis ma vie (de perso) - Page 3 Empty
Message(#)≈ vis ma vie (de perso) - Page 3 EmptyMar 10 Oct 2023 - 19:10

Bien sûr Razz

Spoiler:

Ton personnage a t-il un(e) meilleur(e) ami(e) ?




-------------------------------------------
≈ vis ma vie (de perso) - Page 3 763986grimes
≈ vis ma vie (de perso) - Page 3 OrLErGE
≈ vis ma vie (de perso) - Page 3 Vg4o2Xs

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

≈ vis ma vie (de perso) - Page 3 Empty
Message(#)≈ vis ma vie (de perso) - Page 3 EmptyMar 10 Oct 2023 - 19:56

il avait un meilleur ami, mais le couteau planté dans son dos est aujourd'hui tout ce qu'il en reste :srs: (@August Constantine, si tu passes par là ≈ vis ma vie (de perso) - Page 3 1f52a)

est-ce que ton personnage est engagé dans une association ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

≈ vis ma vie (de perso) - Page 3 Empty
Message(#)≈ vis ma vie (de perso) - Page 3 EmptyMar 10 Oct 2023 - 20:13

Yes, elle est bénévole dans deux associations dédiées à l'accompagnement des vétérans : une qui aide à soigner leurs traumatismes par le biais d'animaux, et l'autre qui s'occupe plutôt des vétérans du troisième âge. Mais vu qu'elle peut intervenir que lors de ses vacances aux US, elle aide surtout par des donations sisi

A l'approche de la fin d'année, ton perso a-t-il tenu ses bonnes résolutions ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

≈ vis ma vie (de perso) - Page 3 Empty
Message(#)≈ vis ma vie (de perso) - Page 3 EmptyMar 10 Oct 2023 - 20:58

non, il avait comme objectif d'arrêter de fumer et spoiler alert : il fume toujours autant sisi

qu'est-ce que ton personnage a de prévu pour halloween ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

≈ vis ma vie (de perso) - Page 3 Empty
Message(#)≈ vis ma vie (de perso) - Page 3 EmptyMar 10 Oct 2023 - 20:59

rien pour l'instant :nono:

est-ce que ton personnage a trouvé son déguisement et si oui, quel sera-t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

≈ vis ma vie (de perso) - Page 3 Empty
Message(#)≈ vis ma vie (de perso) - Page 3 EmptyMar 10 Oct 2023 - 21:01

en rapport avec l'ouverture du magasin qui se fait le 31 octobre, en Gryffondor bien sûr ≈ vis ma vie (de perso) - Page 3 3258319053

qu'est-ce que ton perso compte faire pour Noël ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

≈ vis ma vie (de perso) - Page 3 Empty
Message(#)≈ vis ma vie (de perso) - Page 3 EmptyMar 10 Oct 2023 - 21:05

simplement le fêter avec sa famille.

décris-nous le style vestimentaire de ton personnage ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

≈ vis ma vie (de perso) - Page 3 Empty
Message(#)≈ vis ma vie (de perso) - Page 3 EmptyMar 10 Oct 2023 - 21:13

la plupart du temps, il est en jogging ≈ vis ma vie (de perso) - Page 3 3217047551

qu'est-ce que ton personnage aimerait recevoir pour noel ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

≈ vis ma vie (de perso) - Page 3 Empty
Message(#)≈ vis ma vie (de perso) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

≈ vis ma vie (de perso)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 39Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 39  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
fais une pause.
 :: pause café :: l'addiction du jeu
-