AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 Can I have this dance ? (Heather)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Heather Harris
Heather Harris
la course à l'oscar
la course à l'oscar
Can I have this dance ? (Heather) - Page 2 MTtf4TM Présence réduite
ÂGE : 30 ans (11.03.1993)
SURNOM : HH, Disney, Hannah Montana
STATUT : Diana lui a brisé le coeur
MÉTIER : Future propriétaire d'un oscar
LOGEMENT : #122 spring hill
Can I have this dance ? (Heather) - Page 2 39us
POSTS : 91202 POINTS : 0

TW IN RP :
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Actrice depuis l'âge de 5 ans ≈ Disney Star ≈ Impulsive ≈ Secrètement geek ≈ N'aime pas le vin ≈ Rêve de jouer dans un film d'action ≈ Dramaqueen sur les bords ≈ Joue du piano ≈ a une cicatrice sous le menton
CODE COULEUR : #9999ff
RPs EN COURS : Can I have this dance ? (Heather) - Page 2 31ra
Diana 24

Can I have this dance ? (Heather) - Page 2 594c0d798e5d91f098397c928b4cfb817e4cb6e5
Birdie 15

Can I have this dance ? (Heather) - Page 2 915a6209afdcaeb109f46e0a91ec791c191dc7d5
Caleb 8

Louisa 2(au), Gabriel, Lena, Marley 2, Abel 5
RPs EN ATTENTE : Can I have this dance ? (Heather) - Page 2 6jo9

Rory 2, Deb 2

Can I have this dance ? (Heather) - Page 2 1b354a888614d721bcee535fde668e4dd406ce18
RPs TERMINÉS : Charlie, Matthias, Lizzie, Lizzie 2, Skyther, Remi,Jessian, Skyther 2, Grace, Malachi, Jessian 2, Elizabeth (fb), Jax, Birdie,Elizabeth 2 (fb), Jessian 3, Rory,Birdie 2 (au),Sybille, Caelan, Caleb, Primrose, Birdie 2, Halston, Victoire, Birdie 4, Birdie 6, Caleb 2, Elias, Prim 2, Birdie 3 & Will, Kaya, Maze, Maddy, Birdie 7,Birdie (UA) 3, Dinis, Maddy 2, Diana, Diana 2, Diana 3, Diana 4, Diana 6, Birdie 8 & Jordan, Diana 7, Birdie 9, Diana 5, Diana 8 (UA), Caleb 4, Diana 9, Diana UA, Diana 10, Diana 11, Deb, Prim 3, Diana/Birdie 11, Birdie 5, Birdie 10, Dinis 2, Abel, Caleb 4, Diana 13, Mariage Calex, Jiyeon, Birdie 12 & Jordan 2, Diana 12, Diana 14, Abel 2, Diana 17 et Lara,Diana 15, Diana 16, Maze 2, Marley, Diana 18, Caleb 3 & Alex, Caleb 7, Birdie 14, Abel 3, Jordan 2, Lara 2, Diana 19, Diana 20, Diana 21, Diana 22, Abel 4, Diana 23

Abandonnés:

Can I have this dance ? (Heather) - Page 2 Oud6
AVATAR : Jodie Comer
CRÉDITS : Cristalline (avatar), Kinderette (Crackship) , Joseph (dessin), Astra (sign)
DC : Aucun
PSEUDO : Kinderette
Femme (elle)
INSCRIT LE : 20/08/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t25871-heather-harris-when-can-i-go-home
https://www.30yearsstillyoung.com/t25946-heather-harris-if-you-want-to-be-friendsbring-alcohol
https://www.30yearsstillyoung.com/t26367-heather-harris

Can I have this dance ? (Heather) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Can I have this dance ? (Heather) Can I have this dance ? (Heather) - Page 2 EmptySam 8 Mai 2021 - 14:42




     

@Maze Crawley
&
Heather Harris
Can I have this dance ?
Peut-être que si Heather allait à Londres avec une connaissance, sa peur serait moins importante. Enfin c’était la pensée qui lui traversait l’esprit actuellement en discutant tout en rigolant avec Maze. Car elle savait au fond qu’elle avait déjà pensé à cette possibilité. Y retourner une semaine avec son agent et faire les activités qu’elle avait toujours rêvé de faire là-bas. Elle avait d’ailleurs tenté plusieurs fois mais elle avait fini par annuler les billets d’avion au dernier moment après une crise d’angoisse. La première fois John lui avait dit qu’il faudrait qu’elle aille voir quelqu’un pour en parler et passer au-dessus. Mais la fierté d’Heather était trop importante pour qu’elle accepte l’aide d’un psy et accepter le fait qu’elle avait un traumatisme non résolu. Elle préférait vivre dans le déni que de l’accepter. La seconde fois qu’elle avait annulé son agent n’avait rien dit mais elle avait vu la tristesse et l’inquiétude dans son visage. Cependant ce n’était pas la soirée pour penser à ça et elle préférait rigoler en voyant le regard faussement assassin de Maze.

- Oui tellement peur ! Entre le regard et ta taille super imposante, si quelqu’un nous approche je penserais qu’il est simplement suicidaire.

Si elle pouvait lui proposer des cours pour maitriser un accent, Heather pourrait aussi aider son amie à faire des regards meurtriers même si elle ne s’en sortait pas trop mal pour une amatrice. Heureusement que la conversation dériva sur autre chose que l’Angleterre, lui permettant d’oublier leur terre natale et de profiter pleinement de leur retrouvaille. Surtout en faisant des projets démesurés en lien avec la magie de noël. La blonde qui n’était pas très fan de cette fête à la base et qui ne croyait pas à l’amour un instant, arrivait pourtant à bien rentrer dans le délire et être assez imaginative. L’histoire de la bague en plastique la fit beaucoup rire, elle se voyait déjà à la sortie de la soirée, trouver un distributeur à la sortie d’un magasin et acheter pour avoir le Saint Graal. Cela faisait vraiment longtemps qu’elle n’avait pas autant rigolé avec quelqu’un, cette soirée allait au-delà de ce qu’elle avait pu imaginer comme meilleure soirée avant son départ.

- S’il suffit simplement d’une bague comme ça pour te combler de bonheur, je réaliserais ton souhait avec grand plaisir.

Autant être chevaleresque jusqu’au bout à ce moment-là, franchement leurs idées étaient vraiment dignes de comédie romantique. Bon si elles m’étaient ça sur papier ça serait surement un énorme nanar mais à raconter c’était extrêmement drôle. Puis elles passèrent sur la piste de danse tout en dansant de manière un peu plus lente que le rythme évitant à Maze de lui écraser les pieds. L’avantage de savoir danser de son côté c’est qu’au moins elle pouvait mener la danse sans trop de difficulté.

- Oui bon d’accord un très gros avantages mais au moins tu ne m’écrases pas les pieds et ça c’est une très bonne chose.

Elle n’avait pas spécialement envie d’entacher la soirée avec une maladresse de sa partenaire de danser et rentrer chez elle en boitant. Tout en commençant à suivre le rythme au fur et à mesure, Heather raconta un petit peu à son amie comment se passait un tournage. La blonde aimait bien raconter ce genre de chose, parler du métier plus profondément que simplement dire que oui c’est cool de tourner et qu’ils ne récitent que les lignes qu’on leur donne à apprendre. C’était d’autant plus agréable de voir que Maze l’écoutait avec attention mais risquait pour celle-ci car l’actrice était capable de partir dans des monologues et devenir inarrétable.

- Oui c’est sûr même si j’étais pas douée, les cours de danse m’avait donné des bases et c’est le plus important. Mais regarde même toi tu aurais peut-être réussi, on danse là ! Il ne faut pas tomber toutes les 30 secondes. Après je me souviens une fois on faisait une chorée ou beaucoup de gens se dirigent vers moi à la fin et j’ai fait un mauvais mouvement sur le coup on était tous tombés comme des dominos.

Heather rigola en se remémorant ce moment, c’était des souvenirs précieux qu’elle gardait de cette époque qu’elle n’arrivait pas à faire oublier au public. Elle en profita pour faire tourner la demoiselle, ses rires se mêlant aux siens. Quand Maze repéra le père noël, la jeune femme n’hésita pas à l’embarquer pour faire la fameuse photo. Un souvenir qu’elle garderait précieusement en espérant tout de même revoir la jeune femme après cette soirée. Elles se démarquaient totalement dans la queue, elles faisaient parties des rares adultes sans enfant. La question sur son comportement fit décrocher un sourire en coin sur la bouche d’Heather. Elle ne put se retenir de laissé échapper un rire à cause de ses pensées.

- Comment veux-tu que je réponde de manière innocente à cette question ! Dit-elle en rigolant encore plus avant de se reprendre. Oui oui j’ai été très sage, je pense d’ailleurs que le père noël m’a déjà offert un cadeau grâce à cette soirée. Sous entendant fortement qu’elles parlaient de leur retrouvaille. Et toi tu as été sage cette année ?

Puis leur tour finit par arriver et chacune avait à leur disposition des petits accessoires et Heather se mit sur les têtes des cornes de rennes. Quand elles s’installèrent le père noël la dévisagea un petit peu et finit par prendre la parole, laissant Heather deviner en avance ce qui allait se passer.

- Oh mais tu es Heather Harris, je suis fan de toi ! Je pourrais garder la photo aussi ? Ça te dit qu’on aille prendre un verre après.

Heather soupira, elle n’avait vraiment jamais de répit avec ce genre de comportement qu’elle ne supportait. Elle tenta de rester calme et de ne pas s’énerver pour ne pas casser la magie aux enfants et car elle était accompagnée.

- Oui oui c’est moi et non merci pour le verre, comme tu peux le voir je suis accompagnée. Pour la photo demande à mon amie si ça ne la dérange pas.

Elle fit un clin d’œil en direction de Maze pour appuyer ses propos, le père noël eut l’intelligence de comprendre et il n’insista pas les laissant prendre leur photo et s’en aller ensuite.

- Désolée pour ça.


CODE BY MAY




Can I have this dance ? (Heather) - Page 2 VLovSko
Can I have this dance ? (Heather) - Page 2 2ETubDR
Can I have this dance ? (Heather) - Page 2 Fegg
Can I have this dance ? (Heather) - Page 2 PKUDC3z
Can I have this dance ? (Heather) - Page 2 34YPuyB
Can I have this dance ? (Heather) - Page 2 Qi7UeVN
Can I have this dance ? (Heather) - Page 2 2PWtpfC
Can I have this dance ? (Heather) - Page 2 Su075VY
Can I have this dance ? (Heather) - Page 2 2Qm9LZG
Can I have this dance ? (Heather) - Page 2 2Y8qV0D


   :headset:    :
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia Barker
Cecilia Barker
la sans-un-sou
la sans-un-sou
Présent
ÂGE : 35 ans (24.05.89)
SURNOM : CeCe, plus ususel que Cecilia - Javotte lui sied plutôt bien
STATUT : Célibataire. It's not about the money, money, money...mais si en fait.
MÉTIER : Serveuse au rabais au DBD
LOGEMENT : #406 montague road - west end. Glow up : le nouvel appart. Glow down : Finnley en colocataire.
Can I have this dance ? (Heather) - Page 2 2a45a7adc02013432aaa3419fbd8bee1937362ce
POSTS : 1071 POINTS : 360

TW IN RP : age gap, chantage
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : A réussi l'exploit de passer d'héritière millionaire égocentrique et hautaine à serveuse de bas étage et sans le sou...égocentrique et hautaine (on ne change pas une équipe qui gagne) - A bien l'intention de retrouver son ancien statut sans l'aide de personne (surtout pas d'un homme) mais les coups bas et les trahisons restent évidemment acceptés et recommandés - Elle le cache bien, mais elle peut être une bonne amie avec les gens en qui elle a confiance (peu de personnes donc) - Son guilty pleasure ? La country. Une information qu'elle ne dévoile sous aucun prétexte.
RPs EN COURS : Gaïa #1 - Heath #2 - Diego #2 - Kieran - Finn #2 - Dan - Raelyn - Millie #2


RPs TERMINÉS : Celyn #1 - Diego #1 - Heath #1 - Javotte&Anastasie #1 - Finn #1 - Millie #1

UA :
Ninaze - Greta


AVATAR : Brianne Howey
CRÉDITS : wankyuniverse (avatar), endlesslove (sign) katesgifs (gifs)
DC : none
INSCRIT LE : 07/04/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t49610-look-damn-good-in-the-dress-zipping-up-the-mess-cece
https://www.30yearsstillyoung.com/t49754-strike-a-pose-and-fake-a-smile-cece

Can I have this dance ? (Heather) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Can I have this dance ? (Heather) Can I have this dance ? (Heather) - Page 2 EmptyLun 14 Juin 2021 - 21:37


« Oui tellement peur ! Entre le regard et ta taille super imposante, si quelqu’un nous approche je penserais qu’il est simplement suicidaire. » Maze fronça les sourcils tout en croisant les bras sur sa poitrine, essayant de prendre l’air le plus fermé et énervé possible. Il ne lui fallut pas plus de 5 secondes avant de lâcher cette pause pour se mettre à rire franchement. Très convaincant son imitation de garde du corps. Il ne faisait aucun doute que si leur road trip londonien finissait par se concrétiser, la brune serait une bien piètre sécurité pour Heather. Mais elle donnerait son maximum malgré tout. Elle était même prête à sortir les lunettes de soleil et la casquette et à repérer les petites ruelles peu empruntées pour éviter les fans et les paparazzis. Encore une preuve qu’elle avait passé trop de temps à regarder des films clichés. Mais était-ce sa faute si c’était son péché mignon ? Elle ne savait même pas d’où cette passion un peu niaise lui venait. Sûrement de son propre caractère qui pouvait parfois s’avérer tout aussi niais que les films qu’elle regardait. En était témoin le grand sourire qu’elle affichait à présent en entendant Heather lui confirmer l’arrivée prochaine d’une bague…en plastique. Un présent ô combien précieux aux yeux de Maze ! « J’ai bien noté cette information, crois-moi. J’attends avec impatience ! » Elle ne savait pas encore comment, mais il allait falloir qu’elles trouvent quelqu’un pour immortaliser ce futur moment.  « Oui bon d’accord un très gros avantages mais au moins tu ne m’écrases pas les pieds et ça c’est une très bonne chose. » « Je suis ravie que tu l’aies remarqué…parce que je suis en train de déployer des trésors de concentration pour épargner tes pieds justement ! » Elle exagérait à peine. Elle avait l’impression que ses propres pieds pouvaient déraper à n’importe quel moment. Il allait falloir qu’Heather songe à lui donner quelques cours de danse en plus de lui apprendre à maîtriser plusieurs accents. Est-ce qu’elle avait l’intention de se reconvertir en professeur particulier ? Maze en aurait cruellement besoin. Elle n’était pas certaine que ce métier convainque la blonde ; il fallait avouer que c’était tout de suite moins glamour qu’actrice…même si elle ne manquerait pas de bien rigoler avec quel au quotidien. « Oui c’est sûr même si j’étais pas douée, les cours de danse m’avait donné des bases et c’est le plus important. Mais regarde même toi tu aurais peut-être réussi, on danse là ! Il ne faut pas tomber toutes les 30 secondes. » Son sourire se fit amusé avant qu’elle ne réplique : « Le mot important dans tes explications étant le "peut-être"…Rien n’est moins sûr ! Mais dans le doute je propose qu’on n’a qu’à considérer que j’y serais certainement arrivé ! » Personne n’y croyait, mais l’espoir faisait vivre. Son sourire s’étira un peu plus avant qu’elle ne finisse par éclater une nouvelle fois de rire en écoutant cette histoire de malheureux danseurs qui avaient fini en vulgaires dominos à la suite d’une maladresse de son amie. « Est-ce qu’il existe une vidéo de ce moment ? Pitié, dis oui. Ou mieux encore : est-ce que ce moment a été intégré aux bloopers dans le générique de fin ? » Telle une enfant de 5 ans, elle croisait intérieurement les doigts pour qu’Heather lui réponde par l’affirmative.
Maze était extatique. Cette soirée la ravissait au plus haut point. Et le fait qu’elles soient à présent en train de faire la queue pour faire une photo avec le Père Noël ne faisait que rendre la soirée plus parfaite encore. Elle était dans un tel état d’excitation qu’elle ne s’était pas vraiment gênée pour poser une question plus qu’ambiguë -tout du moins quand elle s’adressait à des adultes- à son amie. « Comment veux-tu que je réponde de manière innocente à cette question ! » Elle était très fière d’elle présentement. « Le but c’est justement de ne pas répondre de manière innocente. Sauf si tu aimes les challenges. » Répondre à cette question de manière totalement innocente relevait effectivement d’un véritable challenge. « Oui oui j’ai été très sage, je pense d’ailleurs que le père noël m’a déjà offert un cadeau grâce à cette soirée. » « Ok…challenge réussi. C’était innocent ET super mignon. Moi aussi je suis ravie de passer cette soirée avec toi. Je ne m’attendais pas à grand-chose en venant ici, et te retrouver…c’est fou. J’ai vraiment l’impression que la magie de Noël a fait effet. » Son sourire aurait difficilement pu s’étirer davantage encore. « Et toi tu as été sage cette année ? » Un rire spontané lui échappa, laissant déjà présager de la réponse qu’elle s’apprêtait à donner. « Est-ce que j’ai la tête de quelqu’un qui sait rester sage ? Je pourrais mentir, mais je pense que je ne duperais personne ! » A vrai dire elle n’avait pas fait grand-chose de son année depuis qu’Anwar l’avait sortie de l’enfer qu’elle avait vécu. Mais elle avait choisi d’ignorer cette année et de prendre en considération les années passées. Les années « normales ». Et il était certain qu’avec le nombre d’insultes, de blagues, et de réparties bien senties qu’elle avait l’habitude de sortir à longueur de journée, elle ne pouvait pas décemment répondre qu’elle avait été sage. Mais cela ne l’empêchait pas de prendre une photo avec le Père Noël pour autant ! Aussi s’équipa-t-elle d’un magnifique bonnet d’elfe avant de se mettre en place pour la photo. Son air ravi disparut cependant bien vite lorsque leur Père Noël ouvrit la bouche. « Oh mais tu es Heather Harris, je suis fan de toi ! Je pourrais garder la photo aussi ? Ça te dit qu’on aille prendre un verre après. » Elle voulait bien accepter qu’il soit fan de son amie…mais n’avait-il donc aucune retenue ? il y avait des choses qui se demandaient et d’autres non. Et il y avait aussi une façon de présenter ses questions…et lui s’y prenait résolument très mal. Son regard effectuer des allers-retours entre l’homme et Heather, sans qu’elle ne sache trop quoi dire. Fort heureusement, la blonde eut la bonne idée de le remballer comme il le méritait. Maze ne prit même pas la peine de répondre au sujet de la photo ; il était hors de question qu’elle laisse quiconque la lui prendre. « Désolée pour ça. » « T’excuse surtout pas, c’est pas ta faute !! Bon…j’accrocherai cette photo mais j’ai l’impression qu’il nous en faudra une autre. Avec le vrai Père Noël. Tu vas peut-être pas me croire, mais je crois que celui-ci n’était qu’un arnaqueur qui se faisait passer pour lui ! » Elle tentait de désamorcer la situation tant bien que mal avec une touche d’humour peut-être un peu maladroite et peu convaincante, mais cela lui ressemblait bien. « J’imagine que ça t’arrive souvent ce genre d’aventures ? » Être connue devait avoir ses avantages, mais elle ne pouvait qu’imaginer tous les inconvénients qui venaient d’office avec cette célébrité. L’anonymat avait parfois du bon.




Hey homecoming queen
look damn good in the dress zipping up the mess, dancing with your best foot forward. Did you want the crown or does it weigh you down ? Nobody's feeling sorry for you.




Dernière édition par Maze Crawley le Jeu 26 Aoû 2021 - 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heather Harris
Heather Harris
la course à l'oscar
la course à l'oscar
Can I have this dance ? (Heather) - Page 2 MTtf4TM Présence réduite
ÂGE : 30 ans (11.03.1993)
SURNOM : HH, Disney, Hannah Montana
STATUT : Diana lui a brisé le coeur
MÉTIER : Future propriétaire d'un oscar
LOGEMENT : #122 spring hill
Can I have this dance ? (Heather) - Page 2 39us
POSTS : 91202 POINTS : 0

TW IN RP :
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Actrice depuis l'âge de 5 ans ≈ Disney Star ≈ Impulsive ≈ Secrètement geek ≈ N'aime pas le vin ≈ Rêve de jouer dans un film d'action ≈ Dramaqueen sur les bords ≈ Joue du piano ≈ a une cicatrice sous le menton
CODE COULEUR : #9999ff
RPs EN COURS : Can I have this dance ? (Heather) - Page 2 31ra
Diana 24

Can I have this dance ? (Heather) - Page 2 594c0d798e5d91f098397c928b4cfb817e4cb6e5
Birdie 15

Can I have this dance ? (Heather) - Page 2 915a6209afdcaeb109f46e0a91ec791c191dc7d5
Caleb 8

Louisa 2(au), Gabriel, Lena, Marley 2, Abel 5
RPs EN ATTENTE : Can I have this dance ? (Heather) - Page 2 6jo9

Rory 2, Deb 2

Can I have this dance ? (Heather) - Page 2 1b354a888614d721bcee535fde668e4dd406ce18
RPs TERMINÉS : Charlie, Matthias, Lizzie, Lizzie 2, Skyther, Remi,Jessian, Skyther 2, Grace, Malachi, Jessian 2, Elizabeth (fb), Jax, Birdie,Elizabeth 2 (fb), Jessian 3, Rory,Birdie 2 (au),Sybille, Caelan, Caleb, Primrose, Birdie 2, Halston, Victoire, Birdie 4, Birdie 6, Caleb 2, Elias, Prim 2, Birdie 3 & Will, Kaya, Maze, Maddy, Birdie 7,Birdie (UA) 3, Dinis, Maddy 2, Diana, Diana 2, Diana 3, Diana 4, Diana 6, Birdie 8 & Jordan, Diana 7, Birdie 9, Diana 5, Diana 8 (UA), Caleb 4, Diana 9, Diana UA, Diana 10, Diana 11, Deb, Prim 3, Diana/Birdie 11, Birdie 5, Birdie 10, Dinis 2, Abel, Caleb 4, Diana 13, Mariage Calex, Jiyeon, Birdie 12 & Jordan 2, Diana 12, Diana 14, Abel 2, Diana 17 et Lara,Diana 15, Diana 16, Maze 2, Marley, Diana 18, Caleb 3 & Alex, Caleb 7, Birdie 14, Abel 3, Jordan 2, Lara 2, Diana 19, Diana 20, Diana 21, Diana 22, Abel 4, Diana 23

Abandonnés:

Can I have this dance ? (Heather) - Page 2 Oud6
AVATAR : Jodie Comer
CRÉDITS : Cristalline (avatar), Kinderette (Crackship) , Joseph (dessin), Astra (sign)
DC : Aucun
PSEUDO : Kinderette
Femme (elle)
INSCRIT LE : 20/08/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t25871-heather-harris-when-can-i-go-home
https://www.30yearsstillyoung.com/t25946-heather-harris-if-you-want-to-be-friendsbring-alcohol
https://www.30yearsstillyoung.com/t26367-heather-harris

Can I have this dance ? (Heather) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Can I have this dance ? (Heather) Can I have this dance ? (Heather) - Page 2 EmptyMer 16 Juin 2021 - 12:40




     

@Maze Crawley
&
Heather Harris
Can I have this dance ?
Si un jour Maze arrivait réellement à faire revenir Heather avec elle à Londres et qu’elle arrivait suffisamment à la détendre pour qu’elle ne tourne pas la tête toute les 3 secondes de peur de tomber sur ses parents. L’actrice était bien curieuse de voir cette scène arriver, de voir son amie la protéger d’un paparazzi un peu trop insistant. Si elle avait quelqu’un pour la protéger de ces vautours, cela l’aurait empêché d’avoir plein de malheur. Elle pensait surtout à son scandale même si au final dans cet évènement tragique, il y avait eu du bon. Après tout, sans cette baffe qui lui avait coûté très cher, elle ne serait jamais revenue sur Brisbane. Et sans cette arrivée sur le sol australien, jamais elle n’aurait pu recroiser le chemin de Maze et se rendre compte qu’après tant d’années, elles s’entendaient toujours aussi bien. Ses rires se joint rapidement à ceux de la jeune femme après l’avoir vu donner tout son possible pour paraitre impressionnante et menaçante.

- Bon je suis désolée de te l’annoncer mais il va te falloir un peu d’entrainement quand même…

Elle rigola de nouveau, son rire était franc, cela faisait longtemps que ça ne lui était pas arrivée. Elle promit à Maze de lui offrir une bague en plastique pour leur prochaine rencontre qui elle espérait se passerait, tel le scénario digne d’un film de noël. Si la presse l’entendait, elle s’en donnerait à cœur joie de commencer de nouvelles rumeurs à son sujet.

- D’accord et j’attends ta poursuite dans l’aéroport avec impatience aussi.

Elle lui fit un grand sourire parce qu’elle en venait presque à espérer que Maze vienne l’interrompre demain alors qu’Heather savait pertinemment que ce n’était pas possible. Et puis pourquoi ferait-elle réellement ça alors qu’elles venaient simplement de se retrouver et qu’au final, elles étaient juste des amies d’enfance. Pendant qu’elles dansaient, Heather essayait de rassurer son amie en lui disant qu’elle ne s’en sortait pas trop mal. Et c’était assez vraie pour le coup, aucun orteil ne souffrait, elle n’était pas raide comme un poteau. Il y’avait bien pire comme partenaire de danse, pour le coup Heather ne comptait pas se plaindre, au contraire. Un sourire amusait se dessina sur son visage et avec une de leurs mains liée, elle alla avec son doigt, toucher le front de Maze qui montrait toute sa concentration.

- Je vois ça ! Mais après il faut que suive mon mouvement sans trop réfléchir car sinon c’est là que tu vas me marcher dessus.

L’actrice n’était pas experte en danse mais elle avait un minimum d’expérience. Elle pouvait donc savoir qu’à trop se concentrer c’était là qu’on faisait le plus d’erreur car on finissait par trop penser aux pieds et les viser. Heather n’ont plus n’avait pas été la meilleure élève surtout à ses débuts, d’ailleurs elle avait subi la terreur de sa mère qui pensait qu’elle se ferait virer à cause de ça. En plus des entrainements dans les studios, la blonde s’était entrainée beaucoup de temps dans sa chambre en priant de s’améliorer pour que sa vie redevienne paisible un peu de temps.

- Mais tu y es serais arrivée, y’a pas de mystère l’entrainement fait bien son travail. Surtout quand tu as des professionnels.

Car oui Heather n’avait pas été entrainé par n’importe qui non plus. Il ne fallait pas que Maze se mette la pression pour rien. Elle finit même par lui raconter une de ses plus grosses hontes lors du tournage de sa série Disney. Elle était persuadée que jamais elle n’oublierait jamais, même encore aujourd’hui lorsqu’elle avait tourné la nouvelle saison l’an dernier, le chorégraphe lui en avait parlé. Si Heather était heureuse que le moment n’est pas été filmé, c’était tout le contraire de son amie qui elle aurait aimé voir ça.

- Et non désolée, le seul enregistrement est dans ma tête. C’était lors d’un entrainement, il n’y avait pas de caméra autour sinon ça aurait surement fini dans un bêtisier de la série. Tu ne peux que me croire sur parole.

Surtout que Maze ne se rendait pas compte que ce n’était pas le genre d’anecdote qu’elle racontait à tout le monde. Généralement Heather essayait de garder une certaine image d’elle et raconter qu’elle avait fini d’un coup le cul par terre, entrainant tout le monde avec elle, ne faisait pas parti de ses moments les plus glorieux. Elles finirent leur danse pour se rendre vers le papa noël, la question de Maze la fit rigoler car en étant adulte comment rester stoïque et répondre sérieusement à ça ? En plus Maze le avoua qu’elle n’attendait pas de réponse innocente. Heather secoua la tête en rigolant avant de relever le challenge et s’en sortir en grande pompe. Elle tira la langue à son amie qui s’avoua vaincue avant qu’un sourire attendrit se dessine sur ses lèvres.


- Moi non plus, je suis tellement venue en me disant que cela me permettrait de passer un bon moment avant de retourner travailler. Et franchement retomber sur toi c’était quelque chose que je n’aurais même pas pu imaginer. J’ai l’impression que le temps à passer mais pas notre amitié. Je n’aurais pas pensé vivre un jour, un miracle de noël.

Elle ne savait vraiment pas comment qualifier leur retrouvaille autrement. Malgré ce petit moment touchant se fut à son tour de poser la fameuse question pas si innocente que ça et son rire se joint à celui de Maze.

- Non j’avoue mais qui a une tête innocente de nos jours à part les enfants ? Mais il va falloir que tu me racontes ce qui fait que tu ne l’es pas.

Elle lui fit un petit clin et leur tour vint pour la photo. Malheureusement le fameux père noël était un fan et pas ceux qu’Heather appréciait. Sortir totalement du personnage face à des enfants pour oser la draguer en plus. Heureusement qu’elle était accompagnée et avec du public autour sinon elle n’aurait pas donné cher de sa peau. Elle envoya chier l’homme dans le plus grand calme qui heureusement n’insista pas. Un peu mal à l’aise de la situation qui venait de se produite Heather s’excusa pour son plus grand plaisir Maze ne lui en tenu par rigueur et tourna même ça en blague.

- Tu as raison, on a eu une contrefaçon du père noël, il faudra qu’on trouve le vrai la prochaine fois. Mais je garderais la photo en souvenir en attendant avec plaisir.

Cela lui décrocha un petit sourire avant qu’elle souffle las à la question de Maze et se diriger sans s’en rendre compte vers un coin avec un peu moins de monde.

- Si tu savais combien de fois ça m’arrive… Encore lui ça allait car il n’a pas insisté. Mais des lourds j’en ai souvent et c’est pire depuis mon coming-out. Je crois que le fait que je sois lesbienne au lieu de les dissuader, les a motivés encore plus. Comme s’il y’avait une quête à faire changer mon orientation. A part me faire détester les hommes ça ne fonctionne pas je te le dis.


CODE BY MAY




Can I have this dance ? (Heather) - Page 2 VLovSko
Can I have this dance ? (Heather) - Page 2 2ETubDR
Can I have this dance ? (Heather) - Page 2 Fegg
Can I have this dance ? (Heather) - Page 2 PKUDC3z
Can I have this dance ? (Heather) - Page 2 34YPuyB
Can I have this dance ? (Heather) - Page 2 Qi7UeVN
Can I have this dance ? (Heather) - Page 2 2PWtpfC
Can I have this dance ? (Heather) - Page 2 Su075VY
Can I have this dance ? (Heather) - Page 2 2Qm9LZG
Can I have this dance ? (Heather) - Page 2 2Y8qV0D


   :headset:    :
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia Barker
Cecilia Barker
la sans-un-sou
la sans-un-sou
Présent
ÂGE : 35 ans (24.05.89)
SURNOM : CeCe, plus ususel que Cecilia - Javotte lui sied plutôt bien
STATUT : Célibataire. It's not about the money, money, money...mais si en fait.
MÉTIER : Serveuse au rabais au DBD
LOGEMENT : #406 montague road - west end. Glow up : le nouvel appart. Glow down : Finnley en colocataire.
Can I have this dance ? (Heather) - Page 2 2a45a7adc02013432aaa3419fbd8bee1937362ce
POSTS : 1071 POINTS : 360

TW IN RP : age gap, chantage
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : A réussi l'exploit de passer d'héritière millionaire égocentrique et hautaine à serveuse de bas étage et sans le sou...égocentrique et hautaine (on ne change pas une équipe qui gagne) - A bien l'intention de retrouver son ancien statut sans l'aide de personne (surtout pas d'un homme) mais les coups bas et les trahisons restent évidemment acceptés et recommandés - Elle le cache bien, mais elle peut être une bonne amie avec les gens en qui elle a confiance (peu de personnes donc) - Son guilty pleasure ? La country. Une information qu'elle ne dévoile sous aucun prétexte.
RPs EN COURS : Gaïa #1 - Heath #2 - Diego #2 - Kieran - Finn #2 - Dan - Raelyn - Millie #2


RPs TERMINÉS : Celyn #1 - Diego #1 - Heath #1 - Javotte&Anastasie #1 - Finn #1 - Millie #1

UA :
Ninaze - Greta


AVATAR : Brianne Howey
CRÉDITS : wankyuniverse (avatar), endlesslove (sign) katesgifs (gifs)
DC : none
INSCRIT LE : 07/04/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t49610-look-damn-good-in-the-dress-zipping-up-the-mess-cece
https://www.30yearsstillyoung.com/t49754-strike-a-pose-and-fake-a-smile-cece

Can I have this dance ? (Heather) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Can I have this dance ? (Heather) Can I have this dance ? (Heather) - Page 2 EmptyMer 14 Juil 2021 - 16:02


« Bon je suis désolée de te l’annoncer mais il va te falloir un peu d’entrainement quand même… » La brune prit un air successivement choqué puis vexé à cette annonce, avant de finalement afficher un nouveau sourire en coin. « Je vais voir ce que je peux faire pour travailler tout ça. Peut-être qu’en fouillant bien dans mon carnet d’adresses, je vais trouver une actrice pas trop mauvaise qui serait capable de m’apprendre à me faire passer pour une dure à cuir ? » Entre cette nouvelle mission qu’elle lui demandait indirectement et le fait qu’elle allait devoir s’atteler à la difficile tâche de lui faire maîtriser quelques accents étrangers, cela commençait à faire beaucoup de boulot pour Heather. Mais Maze était prête à trouver tous les prétextes, aussi fous soient-ils, pour pouvoir passer un peu plus de temps en sa compagnie et faire en sorte qu’elles ne se perdent plus de vue cette fois-ci. « D’accord et j’attends ta poursuite dans l’aéroport avec impatience aussi. » En voilà un autre de prétexte qu’elle avait justement particulièrement hâte de mettre en pratique. Et si ça n’était pas à ce Noël-ci, et bien il serait toujours temps de préparer la manœuvre pour l’année prochaine. Elle ne comptait pas abandonner si facilement la possibilité de rejouer l’une des scènes de son film de Noël favori. Si son cerveau carburait déjà à plein régime pour échafauder un plan machiavélique concernant tout cela, elle essayait aussi de profiter tout simplement du moment en présence de son amie retrouvée, en faisant de son mieux pour ne pas lui écraser des orteils au passage. Il paraît que les orteils étaient somme toute plutôt pratiques au quotidien pour…marcher par exemple. « Je vois ça ! Mais après il faut que suive mon mouvement sans trop réfléchir car sinon c’est là que tu vas me marcher dessus. » « Alors je te prie de croire que tu viens justement de mettre le doigt sur un de mes plus gros défaut…je réfléchis toujours à tout, tout le temps, et trop. » Et si certaines mauvaises langues seraient certainement prêtes à confirmer que la liste des défauts de Maze était longue comme leur bras, il ne faisait aucun doute que ce côté-là de sa personnalité faisait bel et bien partie du haut de ladite liste. Ca n’était pas vraiment un manque de confiance en elle, mais plutôt un besoin de toujours tout comprendre en détails. Il lui était bien difficile de lâcher prise, de ne penser à rien et de laisser le moment se jouer sans y réfléchir. « Mais tu y es serais arrivée, y’a pas de mystère l’entrainement fait bien son travail. Surtout quand tu as des professionnels. » Elle était à deux doigts de lui demander de lui faire profiter de son expérience en danse pour lui apprendre à maîtriser un peu mieux la discipline. Mais elle s’était ravisée pour cette fois, jugeant que lui apprendre à jouer et à maîtriser des accents était déjà bien suffisant, surtout si l’on considérait le planning chargé qu’Heather devait gérer. « Et non désolée, le seul enregistrement est dans ma tête. C’était lors d’un entrainement, il n’y avait pas de caméra autour sinon ça aurait surement fini dans un bêtisier de la série. Tu ne peux que me croire sur parole. » Une légère moue déçue s’afficha sur son visage le temps de quelques secondes. « J’aurais adoré voir ça…mais je suis déjà bien contente que tu m’aies fait profiter de l’anecdote ! » Ça n’était peut-être pas tous les jours qu’Heather s’amusait à raconter au premier venu ses quelques loupés en danse.
Elle quitta le père noël et la file d’attente des yeux quelques secondes pour se reconcentrer sur le visage de son amie au moment où celle-ci lui expliqua qu’elle était tout aussi ravie qu’elle de vivre ce miracle de Noël en sa compagnie. Son sourire se fit plus attendri. « Il faut toujours croire aux miracles de Noël ! Et je suis d’accord avec toi, on a beau avoir pris quelques années… » Presque plusieurs dizaines d’années à vrai dire, mais elle n’allait pas trop insister dessus. « …j’ai aussi le sentiment que rien n’a changé depuis la dernière fois qu’on s’est vues. Et j’en suis ravie. » Heather ferait toujours partie des souvenirs d’une vie passée qu’elle aurait plaisir à se remémorer, et elle était heureuse de la retrouver à nouveau dans son présent. « Non j’avoue mais qui a une tête innocente de nos jours à part les enfants ? Mais il va falloir que tu me racontes ce qui fait que tu ne l’es pas. » « Ola attends, la liste est longue…Va falloir prévoir toute une journée pour te raconter tout ça…du coup, t’es obligée de revenir me voir, plus le choix ! » Encore une fois, tout prétexte était bon à prendre pour qu’elles puissent passer encore du temps ensemble.
Et si leur soirée magique venait d’être quelque peu chamboulée par un Père Noël peut consciencieux, cela ne suffisait pas pour gâcher leurs retrouvailles. Toutefois cela avait bel et bien suffit pour que Maze s’inquiète de ce genre de comportements qu’Heather pouvait subir au quotidien, ce qu’elle lui confirma en effet. « C’est juste indécent, je comprends pas que les gens puissent faire preuve d’un tel manque de savoir-être. Rassure-moi, t’as toujours un garde du corps pas trop loin, à portée de main ? Et un garde de corps plus convaincant que moi surtout ! »




Hey homecoming queen
look damn good in the dress zipping up the mess, dancing with your best foot forward. Did you want the crown or does it weigh you down ? Nobody's feeling sorry for you.




Dernière édition par Maze Crawley le Jeu 26 Aoû 2021 - 21:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heather Harris
Heather Harris
la course à l'oscar
la course à l'oscar
Can I have this dance ? (Heather) - Page 2 MTtf4TM Présence réduite
ÂGE : 30 ans (11.03.1993)
SURNOM : HH, Disney, Hannah Montana
STATUT : Diana lui a brisé le coeur
MÉTIER : Future propriétaire d'un oscar
LOGEMENT : #122 spring hill
Can I have this dance ? (Heather) - Page 2 39us
POSTS : 91202 POINTS : 0

TW IN RP :
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Actrice depuis l'âge de 5 ans ≈ Disney Star ≈ Impulsive ≈ Secrètement geek ≈ N'aime pas le vin ≈ Rêve de jouer dans un film d'action ≈ Dramaqueen sur les bords ≈ Joue du piano ≈ a une cicatrice sous le menton
CODE COULEUR : #9999ff
RPs EN COURS : Can I have this dance ? (Heather) - Page 2 31ra
Diana 24

Can I have this dance ? (Heather) - Page 2 594c0d798e5d91f098397c928b4cfb817e4cb6e5
Birdie 15

Can I have this dance ? (Heather) - Page 2 915a6209afdcaeb109f46e0a91ec791c191dc7d5
Caleb 8

Louisa 2(au), Gabriel, Lena, Marley 2, Abel 5
RPs EN ATTENTE : Can I have this dance ? (Heather) - Page 2 6jo9

Rory 2, Deb 2

Can I have this dance ? (Heather) - Page 2 1b354a888614d721bcee535fde668e4dd406ce18
RPs TERMINÉS : Charlie, Matthias, Lizzie, Lizzie 2, Skyther, Remi,Jessian, Skyther 2, Grace, Malachi, Jessian 2, Elizabeth (fb), Jax, Birdie,Elizabeth 2 (fb), Jessian 3, Rory,Birdie 2 (au),Sybille, Caelan, Caleb, Primrose, Birdie 2, Halston, Victoire, Birdie 4, Birdie 6, Caleb 2, Elias, Prim 2, Birdie 3 & Will, Kaya, Maze, Maddy, Birdie 7,Birdie (UA) 3, Dinis, Maddy 2, Diana, Diana 2, Diana 3, Diana 4, Diana 6, Birdie 8 & Jordan, Diana 7, Birdie 9, Diana 5, Diana 8 (UA), Caleb 4, Diana 9, Diana UA, Diana 10, Diana 11, Deb, Prim 3, Diana/Birdie 11, Birdie 5, Birdie 10, Dinis 2, Abel, Caleb 4, Diana 13, Mariage Calex, Jiyeon, Birdie 12 & Jordan 2, Diana 12, Diana 14, Abel 2, Diana 17 et Lara,Diana 15, Diana 16, Maze 2, Marley, Diana 18, Caleb 3 & Alex, Caleb 7, Birdie 14, Abel 3, Jordan 2, Lara 2, Diana 19, Diana 20, Diana 21, Diana 22, Abel 4, Diana 23

Abandonnés:

Can I have this dance ? (Heather) - Page 2 Oud6
AVATAR : Jodie Comer
CRÉDITS : Cristalline (avatar), Kinderette (Crackship) , Joseph (dessin), Astra (sign)
DC : Aucun
PSEUDO : Kinderette
Femme (elle)
INSCRIT LE : 20/08/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t25871-heather-harris-when-can-i-go-home
https://www.30yearsstillyoung.com/t25946-heather-harris-if-you-want-to-be-friendsbring-alcohol
https://www.30yearsstillyoung.com/t26367-heather-harris

Can I have this dance ? (Heather) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Can I have this dance ? (Heather) Can I have this dance ? (Heather) - Page 2 EmptyMer 21 Juil 2021 - 18:08




     

@Maze Crawley
&
Heather Harris
Can I have this dance ?
Heather rigola en imaginant Maze avoir un carnet d’adresse avec toutes les actrices qu’elle connaissait et dont les noms étaient classés de la meilleure actrice à la plus mauvaise. Et presque l’idée lui donnait envie de le faire à son tour. Elle pensait pourquoi bien de quoi rigoler mais au final cela finirait juste par être de celle qu’elle appréciait le plus à celle qu’elle détestait. Et bizarrement elle avait déjà des idées pour son top du bas. L’actrice secoua la tête et prit un air déçu essayant de masquer le rire qui avait déjà envie de s’échapper de sa gorge.

- Alors comme ça à peine on se retrouve et déjà tu veux me faire des infidélités avec une autre actrice Maze, tu brises mon cœur.

Laissant trainer ses derniers mots comme si elle était effectivement très très triste. Après tout, tout le monde lui disait que c’était une dramaqueen, autant en jouer de temps en temps. Mais cela ne dura pas très longtemps car sa moue boudeuse changea rapidement en rire avec un nouveau sourire. Dans la continuité de reproduire une soirée digne d’un film de noël, après les retrouvailles, les deux jeunes femmes étaient passées à la danse. Tout en essayant de mener la danse et éviter que Maze ne lui écrase les pieds. Heather profitait de ce moment avec le plus grand plaisir, il était loin les temps où elle était encore en Angleterre mais elle avait vraiment l’impression ce soir d’être n’importe qui. Une personne normale mêlée dans la foule qui profitait de la vie. Vu leur discussion, elle avait très bien compris que la brune savait qu’elle était une actrice connue maintenant mais pour le coup elle n’avait pas l’air de vouloir en abuser. Juste profiter du temps perdu et discuter comme si elles s’étaient quittées hier.

- Tu sais ce que je te propose ? Ce soir on met le petit cerveau sur off et on se laisse mener par la soirée.

Elle appuya avec son index sur le front de la jeune femme avant de reprendre leur danse. Dans leur discussion, elle finit même par lui avouer un des moments où elle avait été peu fière d’elle. Malheureusement à part avoir un contact chez Disney il était impossible d’en retrouver des traces et elle en était bien heureuse.

- Peut-être que tu pourras assister à d’autres anecdotes du style maintenant même si bon… Je préfèrerais garder une image un classe à tes yeux.

Elle sentit presque un manque de confiance la traverser en disant cette phrase. Un mélange entre le fait qu’elle espérait que Maze ne lui dise pas que sa vision d’elle était déjà totalement biaisée ou le fait que leur retrouvaille ne serait que pour cette soirée. Au cas où, elle voulait vraiment profiter de la soirée jusqu’au dernier instant. Tant pis si demain elle se réveillait avec une énorme tête dans le cul, presque à rater son avion. Ce n’était pas comme si la série pouvait commencer sans elle de toute façon. Et si habituellement Heather n’aimait pas se montrer trop sentimentale, elle finit par avoue à Maze à quel point, elle était contente d’avoir recroisé son chemin ce soir et de voir l’aisance de la reprise de leur relation amicale. Son sourire s’étendit en voyant que c’était réciproque et elle lâcha un petit rire en baissant les yeux avant de les relever.

- Moi aussi, ça me rappelle que tout n’était pas si terrible que ça à l’époque.

Maze étant malheureusement au courant de ses problèmes familiaux de l’époque, elle n’avait pas de soucis à en parler comme si c’était la pire chose possible. Après tout déjà à 8 ans, elle se rappelait encore de combien elle était terrorisée par ses parents. Mais heureusement la conversation changea de sujet pour devenir beaucoup plus fun et lui donnant beaucoup moins envie de vider 5 coupes de champagne d’un coup.

- Ça sera mon prétexte de retour préféré à Brisbane, ce n’est pas pour ma série qu’il me tardera de revenir mais pour découvrir tous les secrets de Maze Crawley que j’ai raté !

Et sa petite bulle de bonheur du jour finit par exploser à cause d’un père noël les plus relou du monde. Les revers de la célébrité qui ressortait toujours au pire moment, habituellement cela ne la dérangeait pas d’être embêtée mais là… C’était clair que ce n’était pas du tout le moment ni le lieu pour ça. Elle s’excusa auprès de Maze pour avoir un peu gâché la soirée. Elle soupira lorsque Maze reprit la parole avant de rigoler quand celle-ci mentionna les gardes du corps. Ce n’était pas un rire moqueur mais juste qu’elle trouvait ça mignon qu’elle pense qu’elle en avait besoin.

- T’es mignonne… Mais non je n’ai pas de garde du corps sauf lors d’évènements assez médiatisés ou de soirées du style. Dans la vie de tous les jours je n’en ai pas encore besoin heureusement. Après tu sais quand tu commences à être connu le statut d’humain disparait un peu dans la tête des gens et ils pensent qu’on est à leur disposition H24, que c’est normal que notre vie privée ne le soit pas ou qu’on soit dérangés. Puis elle soupira avant de regarder vers l’extérieur. Ça te dit de prendre l’air un petit, j’ai bien envie de boire un coup et m’éloigner un peu de la foule.



CODE BY MAY




Can I have this dance ? (Heather) - Page 2 VLovSko
Can I have this dance ? (Heather) - Page 2 2ETubDR
Can I have this dance ? (Heather) - Page 2 Fegg
Can I have this dance ? (Heather) - Page 2 PKUDC3z
Can I have this dance ? (Heather) - Page 2 34YPuyB
Can I have this dance ? (Heather) - Page 2 Qi7UeVN
Can I have this dance ? (Heather) - Page 2 2PWtpfC
Can I have this dance ? (Heather) - Page 2 Su075VY
Can I have this dance ? (Heather) - Page 2 2Qm9LZG
Can I have this dance ? (Heather) - Page 2 2Y8qV0D


   :headset:    :
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia Barker
Cecilia Barker
la sans-un-sou
la sans-un-sou
Présent
ÂGE : 35 ans (24.05.89)
SURNOM : CeCe, plus ususel que Cecilia - Javotte lui sied plutôt bien
STATUT : Célibataire. It's not about the money, money, money...mais si en fait.
MÉTIER : Serveuse au rabais au DBD
LOGEMENT : #406 montague road - west end. Glow up : le nouvel appart. Glow down : Finnley en colocataire.
Can I have this dance ? (Heather) - Page 2 2a45a7adc02013432aaa3419fbd8bee1937362ce
POSTS : 1071 POINTS : 360

TW IN RP : age gap, chantage
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : A réussi l'exploit de passer d'héritière millionaire égocentrique et hautaine à serveuse de bas étage et sans le sou...égocentrique et hautaine (on ne change pas une équipe qui gagne) - A bien l'intention de retrouver son ancien statut sans l'aide de personne (surtout pas d'un homme) mais les coups bas et les trahisons restent évidemment acceptés et recommandés - Elle le cache bien, mais elle peut être une bonne amie avec les gens en qui elle a confiance (peu de personnes donc) - Son guilty pleasure ? La country. Une information qu'elle ne dévoile sous aucun prétexte.
RPs EN COURS : Gaïa #1 - Heath #2 - Diego #2 - Kieran - Finn #2 - Dan - Raelyn - Millie #2


RPs TERMINÉS : Celyn #1 - Diego #1 - Heath #1 - Javotte&Anastasie #1 - Finn #1 - Millie #1

UA :
Ninaze - Greta


AVATAR : Brianne Howey
CRÉDITS : wankyuniverse (avatar), endlesslove (sign) katesgifs (gifs)
DC : none
INSCRIT LE : 07/04/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t49610-look-damn-good-in-the-dress-zipping-up-the-mess-cece
https://www.30yearsstillyoung.com/t49754-strike-a-pose-and-fake-a-smile-cece

Can I have this dance ? (Heather) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Can I have this dance ? (Heather) Can I have this dance ? (Heather) - Page 2 EmptyJeu 26 Aoû 2021 - 21:45



« Alors comme ça à peine on se retrouve et déjà tu veux me faire des infidélités avec une autre actrice Maze, tu brises mon cœur. » L’actrice était forte, elle ne surjouait presque pas sa tristesse et Maze aurait pu la prendre au sérieux si elle n’avait pas suivi avec attention leur discussion et le petit jeu qu’elles avaient mis en place depuis le début. Les talents d’actrice de Maze étaient quant à eux plus douteux et son air contrit était peu crédible….la faute à son sourire qu’elle avait du mal à effacer. « Je te promets qu’aucune d’entre elles n’est à ta hauteur. » Comme si son carnet d’adresses était rempli de noms d’actrices. De musiciens à la limite. D’agents, de managers, d’impresarios…mais d’actrices ou même d’acteurs ? Non, ça elle n’avait définitivement pas. Si ce n’était Heather. Et ça tombait plutôt bien puisque c’était la seule actrice qu’elle tenait à avoir dans son carnet d’adresses. « Tu sais ce que je te propose ? Ce soir on met le petit cerveau sur off et on se laisse mener par la soirée. » Le geste de la blonde ne fit qu’agrandir un peu plus encore son sourire. Elle aurait adoré pouvoir user et abuser de ce bouton à sa guise, cela lui aurait permis de passer des journées beaucoup plus tranquilles en de nombreuses occasions. Avoir un cerveau en effervescence permanente pouvait s’avérer parfois pratique, mais c’était surtout incroyablement fatiguant la majeure partie du temps. « Faisons ça. » Et si elle était bien incapable de trouver ce fameux bouton off toute seule, elle était persuadée que ce soir Heather l’avait bel et bien trouvé. Maze avait réussi à mettre tous ses tracas de côté pour simplement profiter de son amie le temps d’une soirée mémorable. « Peut-être que tu pourras assister à d’autres anecdotes du style maintenant même si bon… Je préfèrerais garder une image un classe à tes yeux. » « C’est surfait d’avoir l’air classe tu sais. Moi ça ne m’arrive pas souvent en tout cas. » Entre sa maladresse naturelle et le fait qu’elle se fichait bien de ce que pouvait penser le monde extérieur de son comportement, elle était plutôt bien placée pour dire ça. « Et je compte bien assister à d’autres anecdotes de ce genre ! » Une façon pas-si-subtile mais néanmoins très sincère de lui signifier qu’elle comptait bien rester en contact avec elle et la revoir autant que possible. Elles avaient déjà laissé la distance s’installer entre elles une fois, elles n’allaient pas se perdre de vue une seconde fois maintenant qu’elles s’étaient retrouvées. « Moi aussi, ça me rappelle que tout n’était pas si terrible que ça à l’époque. » Il y avait des histoires à raconter derrière cette simple phrase, cela ne faisait aucun doute. Des souvenirs revenaient vaguement en mémoire à la brune. Des choses qu’elle n’évoquerait pas ce soir ; ça n’était pas le moment de poser des questions inquisitrices et potentiellement capables de gâcher cette soirée dont le mot d’ordre était résolument la légèreté. Toutefois, cela ne l’empêcha pas de noter ça dans un coin de sa tête : il serait toujours temps de poser ces questions plus tard et de s’assurer que tout allait bien dans la vie de son amie. « Ravie de servir de piqûre de rappel plutôt agréable ! » Et maintenant qu’elle était parvenue à raviver les bons souvenirs dans l’esprit d’Heather, la piqûre de rappel qu’elle était ne manquerait pas de lui redemander régulièrement si elle ne voulait pas retourner avec elle du côté de Londres. Un road trip à deux, des concerts, des spectacles, des bars, du shopping, zéro prise de tête. « Ça sera mon prétexte de retour préféré à Brisbane, ce n’est pas pour ma série qu’il me tardera de revenir mais pour découvrir tous les secrets de Maze Crawley que j’ai raté ! » Elle effectua une légère révérence, ravie que ses secrets les plus inavouables soient une raison suffisante pour la faire revenir en Australie. « Compte sur moi pour garder indéfiniment l’un ou l’autre secret de côté, pour que tu sois toujours obligée de revenir sur Brisbane. » C’était un chantage plutôt acceptable et très raisonnable.
Maze ne comptait pas laisser leur soirée être gâchée par l’intervention indésirable d’un Père Noël trop intrusif. Elle écouta les explications d’Heather sur cette histoire de garde du corps et de gens qui pensaient qu’elle était à leur disposition puisqu’elle était à présent une figure publique. « Je propose que tu prennes des cours de kick boxing ou de krav maga…quelque chose comme ça…juste au cas où. Je me joindrai à toi avec plaisir. » Cela lui permettrait peut-être au passage d’oser davantage mettre un pied dehors sans craindre que quelque chose ne lui arrive au premier coin de rue. « Ça te dit de prendre l’air un petit, j’ai bien envie de boire un coup et m’éloigner un peu de la foule. » Maze hocha volontiers la tête. Elles avaient suffisamment profité de l’esprit de Noël de la pièce, mais elle n’était pas prête à mettre fin à la soirée pour autant et elle était ravie qu’il en soit visiblement de même dans l’esprit de son amie. « Avec plaisir. » Il ne faisait aucun doute qu’il allait leur falloir quelques verres avant d’avoir fait le tour de leurs souvenirs respectifs et de toutes les choses qu’elles avaient à se dire.




Hey homecoming queen
look damn good in the dress zipping up the mess, dancing with your best foot forward. Did you want the crown or does it weigh you down ? Nobody's feeling sorry for you.


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Can I have this dance ? (Heather) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Can I have this dance ? (Heather) Can I have this dance ? (Heather) - Page 2 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Can I have this dance ? (Heather)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-