AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 fifty shades of drunk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

fifty shades of drunk - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: fifty shades of drunk fifty shades of drunk - Page 2 EmptyMer 10 Nov 2021 - 12:45


Petit à petit Amaya voyait de plus en plus de monde arriver à l’anniversaire et si la demoiselle était contente de voir que son amie était aussi bien entourée, sa timidité ne faisait qu’augmenter de plus en plus. Au fur et à mesure elle se rendait réellement compte qu’elle ne connaissait personne et si elle pouvait être dans son élément avec des inconnus lors de conventions, d’évènements avec son association, là à un anniversaire, elle ne savait pas où se mettre. Elle était tout de même contente de voir que le cadeau qu’elle avait offert à Jess lui avait beaucoup plus et admira celui que Kieran offrit. Si celui-ci avait mauvais goût en masque, il avait bien meilleur goût en cadeau, franchement il faudrait qu’elle lui demande où il avait trouvé cette lampe car elle voulait la même. Profitant de l’incitation de Jess à commander un verre, Amaya en profita pour se commander un petit cocktail et écouta ensuite tout ce beau monde parler. Lorsque Garett arriva à sa grande surprise elle découvrit que Jess avait un frère et jumeaux en plus. Sa première réaction face à l’étonnement fut de se sentir un peu mal car elle n’avait rien acheté pour lui mais surtout elle était vraiment ultra fan de son idée de costume. Alors elle s’avança timidement vers lui pour venir lui parler.

- Salut Garett, bon anniversaire à toi aussi du coup. Je suis Amaya une amie de ta sœur, je dois te dire que je suis ultra fan de ton costume j’adore l’idée.

Puis elle regarda l’autre personne arriver et observa avec amusement le fait que tout le monde avait l’air de se connaitre mais de façon différente. C’était drôle de se dire à quel point Brisbane pouvait être petit parfois et de voir que plein de gens pouvait avoir des amis en commun sans pour autant le savoir. Elle aussi avait un super costume et en fait à par le couple dont la blonde la regardait un peu bizarrement qui n’était pas trop original et l’homme truite qui faisait peur, elle adorait les costumes de tout le monde. Lorsqu’elle vit des fraises tagada passer, Amaya en profita pour en chipper quelques-unes. Elle hocha la tête en accord avec les compliments qui étaient donnés envers Autumn et le fait que Daphné avait été un fantasme. Birdie avait l’air d’être sympathique et plus elle l’observait plus sa tête lui disait quelque chose. Puis il finit par y avoir comme une ampoule qui s’éclaira au-dessus de sa tête. N’écoutant pas réellement les discussions qu’il y’avait en cours et les dramas possible qui pouvaient en découdre, Amaya prit la parole pour changer de sujet comme si elle se souvenait qu’elle pouvait elle aussi parler.

- Mais attend je te reconnais toi ! T’es Birdie Cadburry la miss météo sur ABC !

C’était trop bizarre de voir en chair et en os la fille qu’elle regardait tous les jours à la télé pour savoir le temps de demain. Comment c’est possible que Jess la connaisse c’est trop drôle. Quand elle raconterait ça à ses amis de l’association demain, ils n’en reviendraient pas. Puis elle écouta Jordan qui avait l’air d’être en plein panique et pendant un instant elle le regarda comme s’il allait tomber dans les pommes de parler autant. Elle avait presque envie de lui faire un patpat sur la tête et à l’encourager pour la chanson.



Citation :
Amaya se sent un peu mal à l'aise de voir tout ce monde et de connaitre personne. Elle ne sait pas trop où se mettre mais complimente tout de même  @Garret Oxton pour son déguisement. Après une court laps de temps elle reconnait  @Birdie Cadburry de la télé mais ne réalise toujours pas qu'il s'agit de la femme d'un ami à elle. Elle se contente de fangirler. Elle voit  @Jordan Fisher et ça lui fait un petit pincement au coeur, elle espère que sa chanson sera bien
Revenir en haut Aller en bas
Birdie Cadburry
Birdie Cadburry
la fée tagada
la fée tagada
Présent
ÂGE : 36 blagues. (O1.O4.88) un vrai bélier qui fonce dans le lard.
SURNOM : bird ou cadburn. b. par son fiancé. mais sinon, c'est elle, la reine des surnoms.
STATUT : oui, ils sont unis. oui, ils sont fiancés. non, elle compte pas se marier. elle porte très bien les diamants, ceci dit.
MÉTIER : co-propriétaire du wandering wizardry, à west end, le repère des potterheads.
LOGEMENT : la résidence officielle est toujours au 767 daisy hill road à logan city. mais l’officieuse est chez sa soeur, Aurora, à bayside. pas comme s’ils avaient le choix au vu des circonstances.
fifty shades of drunk - Page 2 797g
POSTS : 62890 POINTS : 6510

TW IN RP : enlèvement et séquelles psychologiques.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : t’es un esprit solaire en bataille constante avec ses démons › t’es vive, souriante, énergique, drôle mais aussi tempétueuse, irréfléchie et impétueuse › diagnostiquée tdah en 2023, tu préféres le déni car tu maîtrises la politique de l’autruche › tes traumatismes mélangent agressions, armes à feu, obscurité et noyade › tu vis dans ton monde, fumant la nicotine et consommant du lsd à tes heures perdues › tu marches pieds nus, t’as la tête à mille endroits à la fois, t’es accro aux fraises tagada, tu fais tes propres fringues › ton extravagance camoufle ta vulnérabilité
CODE COULEUR : <bi></bi>
RPs EN COURS :
fb
louismaritza

presentjoseph 3zoya 15/mickeymason 6merylzoya 16sami 2jordan 149

fifty shades of drunk - Page 2 Ia8g
cadburn ⁓ the family - that crazy octopus from whose tentacles we never quite escape, nor, in our inmost hearts, ever quite wish to.
louis 2sami

fifty shades of drunk - Page 2 Sv5l
jorbir ⁓ now I'm dancin' in your arms to "Eternal Flame" I know my life is never gonna be the same, that's fine there's a lifetime in those eyes now we're singin' all the words to "Sweet Caroline" as you say to me, "I love the way you look tonight", you know I never got it right until I found you and I.
1234567891011121314151617181920212223242526272829303132343536373839404142434445464748495051525354555657585960616263646566676869707172737475767778798081828384858687888990919293949596979899100101102128103104105106107108109110 :l:111112113114119118116117115120121122123124125126127129130131132133134135136137138139140141142143144145146147148

fifty shades of drunk - Page 2 A5ps
ashdie ⁓ come follow me, we're goin' make history cause we are the champions like Freddie Mercury yeah, we gonna rock you, never gonna not too always making headlines, yeah, we're the hot news. 127534689101112131415

fifty shades of drunk - Page 2 Xazk
birdoya ⁓ so let's raise a cup 'cause i found someone to carry me home. tonight we are young so let's set the world on fire we can burn brighter than the sun. 1234567891011121314

fifty shades of drunk - Page 2 J4w1
headie ⁓ it's just us two in this party that Louis, that Prada looks so much better off ya turn me up, be my waitress. now we not in love so let's make it. 12345678910111213141516

RPs EN ATTENTE :
masterpieces par la princesse Disney Heather:


fifty shades of drunk - Page 2 Ozc7
wildie ⁓ red, white, blue is in the sky summer's in the air and baby, heaven's in your eyes i'm your national anthem.
fifty shades of drunk - Page 2 GlgBQmd

fifty shades of drunk - Page 2 So6w
madie ⁓ like the wind that cries i can feel you in the night a distant lullaby underneath the shattered sky just hold on it won't be long i will find you here inside the dark.
fifty shades of drunk - Page 2 CCuWGI0

RPs TERMINÉS :
2021
jordan 6wren 2asher 3jordan 7asher 4jordan 8mason 2jordan 9heather 4will 6jordan 10jordan 11asher 6/levi 2sofia 2will 7/jordan 12jordan 13will 8jordan 14heather 5jordan 15jordan 16heather 6levi 2jordan 17jordan 18jordan 19asher 8jordan 20heather 7will 9jordan 21/penny 1jordan 22jordan 24jordan 25jordan 26penny 2jordan 27jordan 28asher 9jordan 29jordan 30/heather 8jordan 31bday jessalyn/jordan 32jordan 34zoya 2will 10jordan 35jordan 42/lenaquinnjordan 36jordan 37jordan 38jordan 52asher 10jordan 39zoya 3jordan 40

2022jordan 41jordan 43jordan 44penny 3/jordan 46jordan 47jordan 48rudy 3jordan 49/reganzoya 5/trentheather 9jordan 50will 12jordan 51jordan 53/kieran 2quinn 2jordan 54jordan 55heather 10heather 11/dianadiana 2jordan 56jordan 57/will 13jordan 58adèleles 4 lutinsjordan 59jordan 60/sergiosofia 2jordan 61james 2jordan 62jordan 63/zoya 8jordan 64jordan 65jordan 66jordan 67diana 3jordan 70will 14heather 12asher 12jordan 71jordan 72jordan 73jordan 74jordan 75jordan 76jordan 77diana 4jordan 78will 16jordan 79zoya 9jordan 87jordan 80jordan 81jordan 82jordan 83will 17heather 13/diana 5jordan 84jordan 85jordan 86/zoya 10jordan 88jordan 90/will 18

2023marvinjordan 89mason 5heather 14jordan 91jordan 92jordan 93louis 2zoya 12jordan 94 et mason 4jordan 95jordan 96/caleb 3jordan 97jordan 98jordan 99asher 13jordan 100jordan 101jordan 102jordan 104, rose 2 et itziarcaleb 4diana 7jordan 128heather 15jordan 103raphaeljordan 105jordan 106jordan 107kieran 3loganjordan 114jordan 108jordan 109abraham 2jordan 110jordan 111jordan 112jordan 113jordan 114asher 14kaievearchiejordan 119zoya 13jordan 118jordan 116jordan 117jordan 115/jonahjordan 120jordan 121jordan 122jordan 123jordan 124jordan 125hh 16jordan 126asher 15codymason 5tessaabrahamadèle 2jordan 127jonah 2zoya 14jordan 129samijordan 130jordan 131jordan 132jordan 133jordan 134jordan 135

2024jordan 136jordan 137jordan 138jordan 139kieran 4jordan 140penelopejordan 141jordan 142jordan 143jordan 144jordan 145jordan 146jordan 147jordan 148
AVATAR : imogen poots.
CRÉDITS : (av) me. (crackship) me, maki & hh. (ub) jamie. (signature) astra.
DC :
PSEUDO : cristalline.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 08/12/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t27830-birdie-o-raging-storms-twirl-inside-her
https://www.30yearsstillyoung.com/t27896-birdie-o-raging-storms-twirl-inside-her
https://www.30yearsstillyoung.com/t36571-birdie-cadburry
https://madebycristalline.tumblr.com/

fifty shades of drunk - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: fifty shades of drunk fifty shades of drunk - Page 2 EmptyMer 10 Nov 2021 - 23:04




« C’est marrant, il connaît aussi une Birdie. » tu fronces les sourcils car maintenant que tu l’entends parler (un peu plus, mais pas trop quand même, visiblement, la truite est timide), tu te dis que… non… si ? Une fois, c'est un hasard. Deux fois, c'est une coïncidence. La troisième fois, c'est une action ennemie. Bon, la chance que tu as de ne pas avoir d’ennemi dans les environs mais simplement l’univers qui prend un malin plaisir à te faire rendre compte à quel point le monde est petit. Mais t’as pas l’occasion de plus réfléchir car du monde arrive, du monde s’amasse, tout le monde se salue, se hug, se donne des cadeaux (non, pas pour toi, Birdie, rêve pas) et tu sirotes ton jus tout en picorant tes bonbons. « On peut essayer. Qui ne tente rien n’a rien. » tu fais la moue vers Jordan en hochant la tête. “Deal. Je veux son stock.” comme si t’as besoin de sucre avec tout ce que tu t’es déjà avalée avant - non, oui, y en a jamais assez, il faut croire.

« Je l’ai laissé gagner, surtout. »
« La légende dit que c’est depuis ce jour qu’elle ne cesse d’arriver en retard.»
Tant qu’elle arrive pas trop en retard à son taf, j’ai aucun souci avec ça.” que t’émets joyeusement ; okay, t’es pas la patronne mais Elwyn étant en retraite indéterminée, c’est toi la patronne par procuration. Tu tiens à ce que le bébé de ton aîné roule bien et que ses employés respectent les lieux et leur travail - et puis, ça t’évitera aussi d’avoir des problèmes par la suite. Tu ne veux pas avoir à véritablement gérer un magasin, surtout qui n’est pas le tien. Y’a pas de fun là dedans, tu laisses ça aux grandes personnes.

« Mason est marié ? » t’hausses les épaules en balayant la main en l’air. “On peut dire ça.” puis Autumn semble adopter le même comportement que toi et ça te fait sourire. « Les rumeurs disent seulement qu’il ne faut pas me laisser toute seule avec une bouteille de fort près d’une chapelle pendant les évènements de la Pride. » tu pointes le doigt vers elle. “Et il a fallu que tu tombes sur Mason. Y’a quelqu’un dans l’univers qui doit t’en vouloir.” tu sais pas qui et tu cherches pas vraiment à savoir, d’autant que tu remarques brièvement que la truite - Kieran ? - commence à reculer. “Le mariage n’a plus la même saveur qu’avant.” tu déclares avec un faux air désamparé alors que tu places ta main avec ta propre bague contre ton torse d’un air dramatique. Juste pour faire genre.

« Tu vas me faire rougir. »
"Ça ira avec tes cheveux.” qur tu réponds en souriant en la regardant avant de regarder de nouveau la truite. T’entends Jordan proposer un truc incluant une guitare - oh ? - et une chanson - OH ? - à Jess et, même si ton intérêt est réel (parce que Jordan qui chante, ça te fait toujours quelque chose), t’as quand même envie de savoir si la truite est- Mais attend je te reconnais toi ! T’es Birdie Cadburry la miss météo sur ABC ! okay, elle est pas obligée de t’afficher comme ça, Sabrina Spellman. Surprise, tu tournes la tête vers la blondinette en te pinçant la lèvre. “Oui, c’est moi. Je savais pas qu’y avait encore des gens pour regarder la météo.” tu glousses légèrement - après tout, avec les ordis et les téléphones, plus besoin de la télé, pas vrai ? “Excuse-moi une minute.” que tu dis à Sabrina avant de la contourner et te diriger vers Kieran, souriant doucement. “Est-ce que c’est le Kieran auquel je pense que c'est ? En vrai, je sais pas pourquoi je t’ai pas reconnu avant car il ne peut qu’y avoir que toi avec une truite monstrueuse en guise de camouflage. C’est ta voix qui t’a trahi.” tu regardes sa bière puis son masque. “Tu comptes boire ta bière par les narines… Par les yeux ?” même si tu te trompes de Kieran, c’est pas grave ; tu n’as pas peur du ridicule, ça se saurait sinon.

Citation :
Deal avec @Jordan Fisher pour voler des fraises tagada, Birdie parle de retard avec  @Jessalyn Oxton et @Garret Oxton, puis à Jordan et @Autumn Galloway de son mariage (bidon) avec Mason (pauvre d'elle), avant d'être interpelée par @Amaya Spellman qui la reconnait et d'aller voir @Kieran Halstead qu'elle voit s'éloigner (et qu'elle semble avoir reconnu grâce à sa voix).



fifty shades of drunk - Page 2 CKSdEBU
:gayheart: :
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

fifty shades of drunk - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: fifty shades of drunk fifty shades of drunk - Page 2 EmptySam 13 Nov 2021 - 14:08



(costume)  « - Salut Garett, bon anniversaire à toi aussi du coup. Je suis Amaya une amie de ta sœur, je dois te dire que je suis ultra fan de ton costume j’adore l’idée » Amaya l’apprentie sorcière, c’est que ça aurait pu marcher. « Merci et moi j’adore le tien ! Ça change de tous les doublons que j’ai pu rencontrer jusqu’ici. » Je lève mon verre à nos présentations, ça fait bizarre de voir que ma sœur peut avoir une amie qui, de prime abord, ne reflète pas l’extravagance à laquelle elle m’a habitué. « Excellent le costume ! » Je me retourne vers la truite le sourire aux lèvres, sa voix est étouffée sous un de ces masques qui doivent sentir le plastique à dix kilomètres à la ronde. Mes yeux s’attardent sur les parties de son corps qui n’ont pas la couleur de l’herbe avant de me rapprocher pour tenter de découvrir son identité à travers les deux trous que forment son nez. « Et joyeux anniversaire ! » J’ai l’impression d’entendre Dark Vador parler, c’est qu’il doit y avoir un max de condensation sous la seule pièce qui compose son costume. « Mon pote et moi te remercions » J’agite le doigt de l’extraterrestre dans sa direction, un peu jaloux d’avoir été percé à jour alors qu’il a toujours l’avantage de n’être qu’un mystère à mes yeux. « Tu devrais faire gaffe, Hurley connait de sacrés bons pêcheurs. » Je lance en me retournant vers le barman qui ne peut qu’acquiescer. Je crois que y’a un truc avec cette plage qui pousse les gens à se retrouver dans des situations incongrues car il ne faut pas oublier que y’a pas si longtemps c’était moi le poisson dans l’histoire. Un putain de poisson-léopard et si, Jordan ne m’avait pas gentiment repêché, je suis presque sûr que j'aurais fini par me noyer dans un océan de honte.

Mon attention se reporte sur le quaterback, je me rends compte que c’est la première fois qu’on se retrouve dans une situation qui tient à peu près la route. Aucun plan foireux à l’horizon, je dirais même que ce début de soirée se déroule plutôt bien. Hurley se décide même à ajouter un peu plus d’ambiance en faisant péter le son avec the rythm of the night, il me regarde avec un sourire taquin parce qu’il sait pertinemment que j’ai toujours eu un faible pour les années 90’. La tentation est grande, mais je suis encore trop sobre pour me risquer à quelques pas de danse improvisés, au lieu de quoi, je m’amuse à illuminer le doigt d’E.T au rythme de la batterie, grosse folie. “Tant qu’elle arrive pas trop en retard à son taf, j’ai aucun souci avec ça.” Je bois une gorgée aux mots de la blonde. « On s’connait pas, mais sache que mon canapé et moi, on a une dette envers toi. » Car c’est grâce à ce job que Jess a fini par quitter mon appartement et même s’il m’arrive de regretter l’époque où nous étions toujours fourrés ensemble, je suis soulagé de savoir qu’elle peut enfin bénéficier d’un salaire à la fin du mois.

« Des plans pour qu’elle rapplique ici! »
 Je mime une négation de la tête, pas question qu’elle se ramène. C’est de l’histoire ancienne, non pas que je veuille cracher dans la soupe, y’a tout de même eu de bon dans cette pseudo relation avec Cassidy et la rencontre avec Autumn en fait largement partie. J’essaye de garder mon sérieux lorsque ma sœur commence à poser des questions quant à ce qui peut bien se cacher derrière nos surnoms échangés. C’est trop tentant, encore plus que l’envie de laisser mon corps se mouvoir sur le son que je peux entendre en arrière-plan, alors je fais semblant. Semblant, d’avoir enfin trouvé une personne qui compterait assez pour avoir envie de la lui présenter et c’est facile, parce que même si je ne connais presque rien de la rousse qui se tient à mes côtés, j’en connais assez pour savoir qu’elle pourrait bien s’entendre avec Jessalyn. « Évidemment! » Mes lèvres viennent quitter le goulot de ma bouteille de bière pour venir déposer un baiser sur sa tempe. Un geste dénué de toute culpabilité à tel point que s’en est presque libérateur, car Autumn n’est pas Diego et qu’il n’y a rien de mal à ce qu’un mec passe son bras sur les épaules de sa soit disant petite-copine. « Pas vraiment. » Je fronce les sourcils tandis que je viens enlacer mes doigts à ceux de mon something temporaire pour vérifier l’absence de toute alliance à son annulaire. « Jamais j’oserai voyons ! » Sa réaction me fait sourire, elle tente tant bien que mal de plaider une cause qui n’est pas la sienne. « Les rumeurs disent seulement qu’il ne faut pas me laisser toute seule avec une bouteille de fort près d’une chapelle pendant les évènements de la Pride. » Je me mets à imaginer une version alcoolisée de celle qui se tient à mes côtés tandis qu’elle est trop occupée à se faire complimenter par la copine de Jordan et c’est qu’elle a l’air d’aimer ça, Autumn. Elle en joue sans avoir peur d’être dans l’excès, un trait de sa personnalité que je ne peux qu’admirer. “Le mariage n’a plus la même saveur qu’avant.” Il lui suffit d’un mouvement de la main pour que mon regard se fixe à la bague qui figure à son doigt. Je regarde Jordan, puis la blonde, puis de nouveau Jordan et ça prend tout son sens. « Vous êtes mariés ?! » Putain de merde, alors ça c’est le plot-twist de la soirée. « Mais attend je te reconnais toi ! T’es Birdie Cadburry la miss météo sur ABC » “Oui, c’est moi. Je savais pas qu’y avait encore des gens pour regarder la météo.” Je fronce les sourcils, sans savoir ce qui me surprends le plus dans les propos d’Amaya. Le prénom de celle à qui elle s’adresse, son nom de famille sponsorisé par les barres chocolatées ou son métier. « Birdie Fisher, non ? » Je lance en pointant l’alliance de miss météo. « Et depuis quand ma sœur bosse pour ABC ? » J’ai dû rater un épisode car aux dernières nouvelles, Jessalyn bosse toujours dans une boutique de nerd et non pas pour miss météo. « Tu le connais le mec au masque? Il a l’air weird. » Mes yeux quittent ceux de la rousse pour se poser sur celui qui représente encore une énigme. « Aucune idée, j’connais personne qui tiendrait aussi longtemps sans toucher à sa boisson. » Triste, mais pourtant bien vrai. “Est-ce que c’est le Kieran auquel je pense que c'est ? En vrai, je sais pas pourquoi je t’ai pas reconnu avant car il ne peut qu’y avoir que toi avec une truite monstrueuse en guise de camouflage. C’est ta voix qui t’a trahi.” Le seul Kieran que je connaisse, c’est celui qui se cache derrière les commandes du vidéoclub et que je n’ai jamais eu la chance de rencontrer. Le seul qui tient à ce que les livraisons se fassent via sa boite aux lettres et aussi le seul qui prend le temps de noter des commentaires sur la petite fiche prévue à cet effet. “Tu comptes boire ta bière par les narines… Par les yeux ?” Je glousse comme un gamin, ne pouvant m’empêcher de me joindre à la discussion. « À ta place, je me ferais rembourser, c’est honteux d’avoir fait une bouche aussi imposante et ne pas pouvoir l’utiliser pour se mettre la mine. » Je suis sûr que le créateur de son masque est le même que celui qui a eu la bonne idée de créer les fausses poches.

Citation :
Gary remercie  @Amaya Spellman tout en relevant l'originalité du choix de son costume. Il remercie aussi @Kieran Halstead dont le masque ne fait qu'attiser sa curiosité au point de se rapprocher pour tenter de découvrir son visage à travers ses narines-yeux :OO: Soucieux pour la truite, il le met en garde contre les potes d'Hurley qui peuvent s'avérer être de très bons pêcheurs. Un conseil qui lui rappelle sa première rencontre avec  @Jordan Fisher. Garret observe  @Autumn Galloway se défendre sans relâche contre les spéculations autour d'un mariage entre elle et un dénommé Mason jusqu'à ce qu'il ne remarque la bague au doigt de  @Birdie Cadburry, une alliance qui le pousse à demander si Jordan et elle sont mariés. fifty shades of drunk - Page 2 4251317097 Il finit par ne plus rien comprendre à la conversation lorsqu'Amaya fait référence à un nom qui n'est pas celui du quaterback et à un métier qui n'est pas en lien avec le job de  @Jessalyn Oxton qui est supposée bosser pour Birdie. Il décide de s'éloigner et de reporter son attention sur celui qui s'éloigne du groupe à mesure que le temps passe. Birdie met fin au mystère en révélant l'identité de Kieran, un prénom qu'il a souvent vu poper sur son application de vidéorider.  
 

Revenir en haut Aller en bas
Autumn Galloway
Autumn Galloway
le désordre émotif
le désordre émotif
fifty shades of drunk - Page 2 IAeu3cF Présent
ÂGE : trente-deux ans, ouch. (01.03.1992)
SURNOM : joaquin l'appelle auty, ça lui plaît plus qu'elle ne veut l'admettre.
STATUT : s'intéressé à un homme de presque vingt ans son aîné, c'est étonnamment pas la chose la plus compliquée dans laquelle elle s'est embarquée.
MÉTIER : bonjour la permanence, elle s’est finalement fait une place dans une école secondaire de la ville.
LOGEMENT : au #163 oxlade drive, à fortitude valley dans un appartement qu'elle partage avec atlas.
fifty shades of drunk - Page 2 Tumblr_inline_pmwmwzuldT1slbpsl_1280
POSTS : 2634 POINTS : 0

TW IN RP : automutilation, dépression, trouble de la personnalité limite, pensées suicidaires, abus physique et mental, age gap.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : borderline, elle ne connaît pas les zones grises. tout est toujours blanc ou noir, trop ou pas assez › sans identité fixe, elle se module au gré de ceux qui l'entoure › hypersensible et empathique, elle gère très mal ses émotions et encore moins bien celles des autres › elle a été hospitalisé en psychiatrie pendant six mois de septembre 2019 jusqu'à mars 2020 suite à une violente crise et de long mois de dépression profonde › croule sous les dettes, peine à se garder la tête hors de l'eau › elle a propagé des rumeurs sur son ex, de qui elle est toujours amoureuse.
CODE COULEUR : Autumn parle (trop) en orangered.
RPs EN COURS : (06)annaarchie #5ginny #2joaquin #2kieran #12saddie.
RPs EN ATTENTE : fifty shades of drunk - Page 2 9o9t

mason #4.
RPs TERMINÉS :
AVATAR : lucy boynton.
CRÉDITS : (av. amoroma) › (sign. siren charms) › (gifs dan smith. harley) › (crackship hardway. sawyer) › (gifs lucy. sacreddonkey) › (userbars. loonywaltz) › (dessin. mapartche)
DC : penny stringer (ft. emma roberts)
PSEUDO : vlastuin › marie.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 27/04/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t38369-this-fire-is-keeping-me-alive-autumn
https://www.30yearsstillyoung.com/t40291-autumn-just-hold-me-don-t-touch-me
https://www.30yearsstillyoung.com/t39314-autumn-galloway

fifty shades of drunk - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: fifty shades of drunk fifty shades of drunk - Page 2 EmptyDim 14 Nov 2021 - 13:38



« Et il a fallu que tu tombes sur Mason. Y’a quelqu’un dans l’univers qui doit t’en vouloir. »
« La liste est trop longue pour que j’aille envie de m’y pencher sérieusement. »

Tu dis ça avec un sourire parfaitement angélique, comme si ce n’était qu’une blague de plus.
Oh si seulement.

Tu restes accrochée au bras de Garret – ça aide pour la couverture, tout ça, tout ça – alors que la discussion diverge sur un autre mariage que le tien (dieu merci) et alors que Sabrina l’apprentie sorcière introduit Birdie comme étant une Cadburry, le brun à ton bras lui semble confus, à demander si ce ne serait pas plutôt Birdie Fisher? Toi, tu suis la discussion avec intérêt sans trop comprendre les liens entre les uns et les autres et n’étant pas non plus en mesure de répondre aux diverses interrogations du Oxton. Tout ce que tu veux savoir, toi, c’est l’identité de l’homme au masque de truite qui semble complètement muet depuis ton arrivée et qui ne semble pas non plus pressé de retirer son masque, malgré la bière entre ses doigts. Tu ne pourrais expliquer pourquoi il t’intrigue autant, mais quelque chose chez lui te semble familier sans que tu ne puisses mettre le doigt sur la raison du pourquoi. Tu espérais que Garret serait en mesure d’éclairer ta chandelle, étant sa soirée d’anniversaire et tout, mais apparemment, il est autant dans l’ignorance que tu ne puisses l’être. « Aucune idée, j’connais personne qui tiendrait aussi longtemps sans toucher à sa boisson. » Tu pouffes de rire à l’entente de son commentaire. « J’pense que t’as besoin de nouveaux amis Garychou. » que tu lances de ta voix faussement mielleuse, le surnom un rappel de ces petits mots doux que vous vous étiez échangés devant Cassidy, de ceux que tu as toujours horripilant, mais qui te font bien marrer quand ils n’ont absolument rien de sérieux comme c’est le cas en ce moment.

Birdie se rapproche de l’homme-truite et ton attention est toujours posé sur eux lorsque la voix de la blonde s’élève à nouveau et qu’elle perce enfin le mystère. Oh et quel mystère. « Est-ce que c’est le Kieran auquel je pense que c’est? En vrai, je sais pas pourquoi je t’ai pas reconnu avant car il ne peut qu’y avoir que toi avec une truite monstrueuse en guise de camouflage. C’est ta voix qui t’a trahi. » « Oh fuck. » Tu viens porter une main à ta bouche quand tous les morceaux du casse-tête font enfin du sens dans ta tête. Tu n’as pas besoin de voir son visage, ni même d’entendre sa voix pour savoir que peu importe le Kieran qu’elle s’attend à voir Birdie, c’est ton Kieran qui se cache sous le masque. Ton Kieran qui a maintenant appris de la pire des façons pour ton mariage et qui te pense maintenant en couple avec Garret dont tu n’as toujours pas lâcher le bras, que tu serres même un peu plus fort à mesure que tu réalises l’ampleur de la situation actuelle. Tu ne sais pas s’il t’a entendu jurer, tu ne pourrais même pas dire s’il te regarde ou pas en ce moment à cause de son foutu masque, mais toi, tu n’arrives plus à détourner le regard alors que la voix de Birdie continue de s’élever sans que tu n’enregistres le moindre mot de ce qu’elle dit. « À ta place, je me ferais rembourser, c’est honteux d’avoir fait une bouche aussi imposante et de ne pas pouvoir l’utiliser pour se mettre la mine. » Tu échappes un rire tout ce qu’il y a de plus faux, comme si Garret venait de raconter la blague la plus drôle de l’univers et tu es prête à parier que tout le monde peut pressentir le malaise qui t’a envahi dans les deux dernières minutes. Tu portes ta bière à tes lèvres, en boit tout le contenu bien trop rapidement avant de te retourner vers ton petit-ami de la soirée. « Viens avec moi, j’ai besoin d’un refill. » que tu souffles, tes doigts serrant un peu trop fort dans son bras alors que tu l’entraînes avec toi un peu plus loin, à l’extérieur du cercle que forme sa sœur jumelle et ses invités. « Tu te souviens quand je t’ai dit que j’ai déjà été le something de quelqu’un? » Tu n’arrives pas à croire que ce soit vraiment en train de se produire, tout ça. « Mon something, c’est la truite. Mon ex-fiancé. Kieran. » Oh que ça fait beaucoup trop de talk autour du mariage en une seule soirée, tout ça. « Ça va me prendre plus fort qu’une bière je pense. » Ton regard croise celui de Garret et tu n’as absolument aucune idée de ce que tu es censée faire maintenant, paralysée sur place. C’est à son tour de te sauver d’une situation embarrassante, si telle chose est encore possible vu l’étendue des dégâts.

Citation :
Autumn ne lâche pas @Garret Oxton, contente de retrouver son rôle de fake girlfriend le temps d'un soir. Du moins, c'était le cas avant que @Birdie Cadburry lui fasse comprendre que le mec sous le masque de truite est son ex-fiancé @Kieran Halstead et qu'il a tout entendu sur son faux-mariage et sa fausse-relation. Elle emmène Garret à l'écart pour lui dire qui est Kieran pour elle.



:l::
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

fifty shades of drunk - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: fifty shades of drunk fifty shades of drunk - Page 2 EmptySam 20 Nov 2021 - 21:32



(costume) « La liste est trop longue pour que j’aille envie de m’y pencher sérieusement. » Je ris tout en sachant que par ma faute, elle se retrouve avec le prénom de Cassidy en plus sur la liste des personnes qui ont l’air de lui en vouloir. Je pense qu’Autumn fait partie de ces gens avec qu’il n’y a que deux solutions : soit ça passe, soit ça casse. Elle est trop extravertie pour passer incognito pour le plus grand bonheur des uns (comme moi) et le plus grand malheur de autres (insérer ici tous les prénoms de ladite liste). J'écoute les potes de ma sœur discuter entre eux tout en prenant soin de noter mentalement, les quelques  informations qui me semblent importantes comme le fait que Jordan soit marié à Birdie qui se trouve être la patronne de Jess. J'essaye de faire le lien entre la météo et la boutique de nerd, mais plus j'y pense et moins ça fait sens. Je finis par perdre le fil de la conversation, un peu comme Autumn qui a tout de même fait l’effort d’essayer de suivre. « J’pense que t’as besoin de nouveaux amis Garychou. » Je tente de ne pas rire à ce surnom comme si cela pouvait sonner bien à mes oreilles alors qu’en réalité, on sait tous les deux que c’est une énième façon de se foutre de la gueule de ces couples qui ne peuvent s’empêcher de scander leur amour au grand jour en utilisant des substituts tels que des pseudonymes tous plus ridicules les uns que les autres. J’ai jamais été fan de mon prénom, pourtant je le préfère largement à des 'mon amour', 'mon cœur' et tout ce qui peut s’en rapprocher. Premièrement, le pronom possessif m’est indigeste, c’est pas parce qu’on est avec quelqu’un qu’on en devient sa propriété. Ensuite, je suis loin d’être un amour et encore moins un cœur même si, pour ce dernier, j’avoue prendre plaisir à pomper l’air –et non le sang- des gens. Birdie s’éloigne de son pêcheur pour aller parler à la truite, je tends l’oreille un instant avant de me rapprocher d’eux en compagnie de ma petite-amie pour mieux les entendre. « Oh fuck. » Mes sourcils se froncent alors que je la regarde cacher sa bouche derrière sa main.  Elle ne sourit plus, j’ai même l’impression de voir la panique déformer les traits de son visage. Je décide de m'incruster dans la conversation, car si Birdie semble avoir percée la truite à jour, moi tout ce que je veux, c’est une confirmation. C’est pourquoi, je tente de lui faire comprendre de façon plutôt subtile que son masque ne vaut pas la boisson qu’il tient dans l’une de ses mains. À sa place, je l’aurais déjà enlevé depuis longtemps, pourtant il résiste à la tentation. Et je me demande si c’est parce qu’il accorde beaucoup trop d’importance aux soirées déguisées ou si c’est seulement parce qu’il a un reste de salade coincé entre les dents. Ma fausse petite-amie se met à rire, un rire qui sonne tellement faux que je finis par passer ma main de libre derrière la nuque, un peu mal à l’aise par le silence qui vient de s’installer.

« Viens avec moi, j’ai besoin d’un refill. » Sauvé par le gong, je finis le fond de ma bière cul sec et lui fais signe de s’éloigner en direction du bar. « Tu te souviens quand je t’ai dit que j’ai déjà été le something de quelqu’un? » Bien sûr que je m'en souviens, c'est l'autre le poisson, pas moi. J'ai pas un blackout à chaque fois que je fais le tour du bocal. On s’est pas dit beaucoup de choses elle et moi, parce qu’on en a pas eu l’occasion, mais j’ai toujours en tête nos quelques sous-entendus sur nos histoires passées. « Mon something, c’est la truite. Mon ex-fiancé. Kieran. » J’essaye de ne pas me marrer, elle s’accroche trop à mon bras pour que je sache qu’elle est loin d’avoir envie de rigoler. C’était bien de la panique que j’ai vu sur son visage, je me demande ce que ça fait de se rendre compte que son ex est une truite, enfin que c’est la truite. Un ex-fiancé qui l’a sûrement entendu m’appeler par un surnom mielleux et qui nous observe bras dessus, bras dessous depuis le début de la soirée.  Shit, y'a jamais eu d'histoire de salade entre les dents, ni même de course à l’oscar pour la meilleur déguisement. Non, si Kieran a gardé son masque, c’est parce qu’il voulait rester en sous-marin. « Merde, tu crois qu’il a mordu à l’hameçon pour nous deux ? » Ok, c’était facile, trop facile mais je me devais de la faire. J’ai jamais été doué pour désamorcer les situations problématiques, j’ai plus tendance à en être la source ou à les fuir sauf que là, c’est Autumn qui se retrouve au beau milieu d’un quiproquo et c’est son ex qui tente de se faire la malle. Moi, je suis juste la pièce rapportée à leurs soucis, c’est tout. « Ça va me prendre plus fort qu’une bière je pense. » Tout ce qu’elle voudra, si c’est pour qu’elle arrête d'enfoncer ses ongles dans la chair de mon bras. Je joue des coudes pour arriver jusqu’au comptoir, me mordant la langue pour ne pas gueuler à Hurley que c’est une situation d’extrême urgence, même si c’est une putain de situation d’extrême urgence. Je crois qu’il voit dans mon regard que je lui fais des appels de phares, un gros SOS digne d’un terrien en détresse parce qu'il s'empresse de sortir l'artillerie lourde. « Bon, d’abord dis-moi si c’est un ex-fiancé du genre sympa ou un gros connard de service ? » Hurley dépose une planche à shooters devant nous tandis que je suis suspendu aux lèvres de la rousse dans l'attente d'une réponse qui aura l’effet d’un lancer de dés durant une partie de jeu de rôle. Un dé à deux faces qui déterminera le cours de la soirée. Face A : Kieran est un ex-fiancé plutôt sympa, peut-être même assez sympa pour qu'on lui explique toute cette histoire de couverture autour d'une bière. Face B : C’est un gros bouffon qui s’est joué d’elle et qui s’est barré la veille du mariage. Dans le premier cas, je laisserais Autumn décider de ce qu’elle veut faire, dans le second en revanche, j’irais moi-même remettre la truite dans son habitat naturel.  « Ça fait combien de temps que vous êtes séparés? » La musique se coupe, je tourne la tête en direction du barman alors qu’il prend le micro pour demander à Jessalyn de faire un discours d'anniversaire. Je sors un billet de ma poche arrière et le fait glisser discrètement dans sa direction. Est-ce que j’aime mettre ma sœur dans des situations inconfortables ? Bien sûr que oui. Est-ce qu’elle est obligée de savoir que l’idée vient de moi ? Pas du tout. Je lève mon shooter en direction de ma jumelle avant de n'en faire qu'une gorgée. « Tu veux faire quoi ? » Je me vois mal me barrer, mais je me vois pas non plus la laisser seule et surtout pas dans cet état. Tout ceci a beau être une supercherie, j’ai pas besoin d’être son petit-copain pour lui rester fidèle. Je connais pas son ex, mais quoiqu’il en soit, je serais toujours du côté d'Autumn. J’ai envie de lui dire que je trouve la situation assez comique compte tenu du fait que la dernière fois qu’on s’est vu, c’est elle qui m’a sauvé des griffes d’une ex complètement déjantée. Y’a comme un air de Freaky Friday qui n’est pas pour me déplaire.  

Citation :
Garret tente de rester sérieux lorsque  @Autumn Galloway lui avoue que la truite n'est autre que son ex-fiancé. Il commande une planche de shooters pour l'aider à faire face à la situation tout en la questionnant de sur son histoire passée avec Kieran. Au même moment, Hurley coupe la musique pour faire une annonce au micro en demandant à  @Jessalyn Oxton de faire un discours d'anniversaire :OO: Une idée qui coûte un petit billet à Gary.
 

Revenir en haut Aller en bas
Kieran Halstead
Kieran Halstead
les cicatrices de la mémoire
les cicatrices de la mémoire
fifty shades of drunk - Page 2 MTtf4TM Présent
ÂGE : trente-quatre (14.07). aïe.
SURNOM : « kiki » (couché, grrrrhhhh).
STATUT : c’est bien aussi la solitude, on s’y habitue (non, pas du tout #help).
MÉTIER : illustrateur (fauché) en freelance et prof (dépité) d’arts visuels.
LOGEMENT : #18 james street, fortitude valley, avec august (le coloc), waterproof (le corgi) et bagheera (le chat).
gif @hughdrysdale
POSTS : 3997 POINTS : 180

TW IN RP : dépression, pensées suicidaires, tentative de suicide, relation toxique, maltraitance, abus physiques et psychologiques, harcèlement scolaire, dépréciation, troubles anxieux, distorsion corporelle, mention d'agression physique (j'adapte mes rps au besoin, contactez-moi ♡).
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : placé en foyer, très proche de la dernière famille qui s’est occupée de lui ≈ souffre néanmoins de cette absence d’identité propre ≈ réservé, maladroit, optimiste, vit dans un monde imaginaire ≈ a quitté sa fiancée il y a deux ans, soulagé malgré sa phobie de la solitude ≈ essaie de reprendre confiance en lui, de renouer avec ses proches, de retrouver sa place ≈ préfère la compagnie des pop et des jeux vidéo aux humains ≈ du talent au bout des doigts, aucune motivation d’en faire quelque chose ≈ trop mou, trop paresseux, trop paumé ≈ a fait une tentative de suicide fin novembre 2022.
CODE COULEUR : kieran bafouille en rosybrown.
RPs EN COURS : fifty shades of drunk - Page 2 Tumblr_inline_plhd1mS2X01slbpsl_1280 halstay #12 & ua #3 (parents) ⊹ i hope your ghost will haunt me, i hope i hear you calling my name at 3am. 'cause honey, i love you dearly and i cannot bear you leaving again, not again. oh, i hope your ghost will haunt me 'til the end.

fifty shades of drunk - Page 2 0e4c2e637f2a56a53118b77291743b70048df66b
spencer #5 ⊹ i've been begging, hope you're listening. i've done my wrongs but i'm someone different.

fifty shades of drunk - Page 2 5457bd0bce2c215c3657ae167d094e9f391cf887
ally #1 ⊹ oh, if i can take something to make me feel better than i'm feeling now and everything else will work itself out.

fifty shades of drunk - Page 2 25c8ec668e9df1d3f8bea886cef53927323f4b7e
vivian #1 ⊹ i'm sure they figured it out early on that i would never run, that they could shoot, but that's no fun 'cause then they're killing the stolen son, oh don't tell them anything, anything, please.

fifty shades of drunk - Page 2 Tumblr_nwa28cKVWY1qdjmcko6_250
hally #12 ⊹ mess me up, yeah, but no one does it better, there's nothin' better, that's just the way you make me feel.

(20/06 - vous savez, moi je ne crois pas qu’il y ait de bon ou de mauvais compte. moi, si je devais résumer le rp aujourd’hui avec vous, je dirais que c’est d’abord des rencontres)ginny (fb)alice (fb)laoisevittoriosiham #3ceciliashilohaugustwildanastasiadanaëbirdie #4zoya #3pénélopealfly #17 (ua)
RPs EN ATTENTE : mickey #3 › flora #3 › olive #2 › greta #2
RPs TERMINÉS : fifty shades of drunk - Page 2 MokPW9e
fifty shades of drunk - Page 2 8978
kieyer ⊹ close your eyes and think of me and soon i will be there to brighten up even your darkest night. you just call out my name and you know wherever i am i'll come running, to see you again.

(2001) ichabod (2015) laila #1autumn #1raphael #2owen #2 (2016) archie #1autumn #4 (2017)archie #2 (2019) reese #1archie #3 hannahkeith (2020) sawyer #1andrew #1dylane #1eve #1raphael #1jessalyn (+ sawyer)eve #3ivy #4ivy #5lucia #1birdieprojet xelias #6eve #4ilariamolly #1hannah #2anastasiadylane #2ava #2halsey #2eve #5raphael #3raphael #4clyde #1lenamolly #2sawyer #2 (2021) ivy #6ivy #7peterjordan raphael #5anastasia #2 & raphael #6eve #6raphael #7sawyer #3ichabod #2ally #1eleonor eliotautumn #2may #1 › › lena #2louisa #1mickey #1ezracaitrionaautumn #3raphael #8spencer #1ottoautumn #5eliot #2owen #1aleisha #1 (2022) raphael #9may #2primrose #1birdie #2 & jordan #2autumn #6ivy #8autumn #7spencer #2aleisha #2autumn #8penelopeia #1caitriona #2raphael #10raphael #11autumn #9flora #1albane #1spencer #3archie #4autumn #10 (2023) halstay #11 + masonsiham #1eliot #3albane #2greta #1archie #5zoya #1zoya #2siham #2dina flora #2spencer #4birdie #3mickey #2mavisolive #1albane #3adèle

autumn ua #1 (slasher)autumn ua #2 (married)jina #1 (zombie)jina #2 (zombie)lena #2 (hunger games)

abandonnés
hannah (ua) › › laila #2 (2015) miramavihalseylexcalista sashaelias #7 & ava #1fionarheareeseava #3ellisonrhea 2.0ally #2averyclyde #2olivermichaela (fb)noreenmurphy (ua)carlylena #2 (hunger games)ninajessalyn #2sawyer #4judeyaraaliyahally aliyahally #1siham #4merylannanoor

RACE OF AUSTRALIA
lancementelias #1birdie & eliasjacob & eliasivy #1grace, isaac & eliassienna, gregory & eliassujet communivy #2eve #2élimination s1lancement s2elias #2ivy #3sienna #1elias #3suite s2elias #4elias #5team grisy

fifty shades of drunk - Page 2 015f
AVATAR : dan cutie pie smith.
CRÉDITS : (ava) @cristalline ♡ (dessin) mapartche ♡ (sign) astra (gifs) @raquelsgifs, @harley, @hiddlestonss, @womenrph, @aboutstark, @marril96 (ub) @loonywaltz.
DC : finnley coverdale & maisie moriarty.
PSEUDO : leave.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 01/03/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t29377-
https://www.30yearsstillyoung.com/t29503-
https://www.30yearsstillyoung.com/t30784-kieran-halstead

fifty shades of drunk - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: fifty shades of drunk fifty shades of drunk - Page 2 EmptyLun 6 Déc 2021 - 19:30



Il devrait enlever son masque pour que ses affirmations semblent moins creepy, mais Kieran est bien là-dessous (non, pas du tout, il va sûrement faire une syncope d’ici peu) et il ne prend pas encore la peine d’enlever son masque. Après tout, il faut qu’il corresponde au dress-code et qu’il affiche son plus beau costume (le choix est maigre, en même temps). C’est le même masque qui lui permet de dissimuler sa gêne et les insultes silencieuses qu’il adresse au hasard lorsque l’une des silhouettes est reconnaissable, bien trop reconnaissable à son goût. Il va le garder, son masque et il va mourir dessous, peut-être oui, mais eh, c’est le prix à payer pour un anonymat donc il a franchement besoin à cet instant. La conversation entre les uns et les autres continue sans qu’il n’y prête attention. Ou plutôt, sans qu’il ne comprenne grand-chose. Et il ne peut même pas mettre la faute sur l’alcool puisqu’il n’a toujours pas touché à sa bière. Foutue truite à la con, dès demain 8h tapantes, il est devant l’entrée du supermarché pour acheter toutes les truites à la vente et se faire un festin de revanche (décision totalement raisonnée et raisonnable, oui). Ils semblent tous se connaître et surtout, chaque phrase apporte son lot de révélations concernant son ex-fiancée. Elle a un something, elle est mariée, elle est une pride virgin (là, il n’a pas compris) et ça fait beaucoup, trop, à encaisser d’un seul coup. Alors comme n’importe quel poisson, il nage à contre-courant (c’est le cas ? il n’a jamais été très doué en histoire naturelle) en s’écartant petit-à-petit de la foule. Il regrette presque de ne pas avoir opté pour un costume de ninja, sans quoi il aurait pu s’effacer ni vu ni connu (oui, partant du principe qu’il a les attributions qui vont avec le costume). Là, la truite à l’agonie, c’est tout de suite moins discret. Et bien sûr, quand on parle de discrétion, on peut compter sur Birdie Cadburry (absolument pas). “Est-ce que c’est le Kieran auquel je pense que c'est ? En vrai, je sais pas pourquoi je t’ai pas reconnu avant car il ne peut qu’y avoir que toi avec une truite monstrueuse en guise de camouflage. C’est ta voix qui t’a trahi.” Il fronce les sourcils (elle ne le verra pas tout de suite) alors qu’il est presque outré par cette réflexion. « Tu veux dire que j’ai l’aura d’une truite ? » C’est l’odeur ? La personnalité ? Le regard vide ? Il ponctue sa phrase d’un rire, alors qu’il se permet de reprendre la parole, à l’abri des regards, toujours bien caché derrière son masque, ce qui commence à être un peu un problème. “Tu comptes boire ta bière par les narines… Par les yeux ?” Bonne question. Il ne pensait pas boire sa bière du tout, en réalité, le problème serait réglé et puis, après tout, il ne sait jamais quoi faire de ses mains, alors tenir une bière pendant cinq heures, c’est bien (essayons de voir du positif là où il n’y en a pas). « Ouais, absolument. » Il souligne, la voix pleine d’assurance (fait rare). « À ta place, je me ferais rembourser, c’est honteux d’avoir fait une bouche aussi imposante et ne pas pouvoir l’utiliser pour se mettre la mine. » Il ne se fera pas rembourser, pas plus qu’il l’enlèvera, mais là, il se sent vraiment au pied du mur. « Non, mais c’est prévu pour, faut pas croire, hein. » Vraiment pas, mais il n’a pas vraiment le choix, à cet instant, alors que pour préserver sa tranquillité, il se sent obligé d’offrir une démonstration ; circulez, il n’y a rien à voir. Dès lors qu’ils auront compris qu’il peut très bien boire sa bière à travers le masque (comment, c’est une autre question, chaque chose en son temps), il aura la paix et plus personne ne s’intéressera à lui, suffisamment pour qu’il disparaisse d’ici. Et donc, son répit est de courte durée puisque la question du comment se pose. À vrai dire, non, elle ne se pose pas puisqu’il semble évident qu’il n’existe aucune solution, alors quand faut y aller, faut y aller (c’est drôle, d’habitude il lui faut justement à peu près cinq à six verres pour en arriver au moment où il se ridiculise plus que la normale). Il lève son verre, remarque que ce sera compliqué, penche la tête autant qu’il le peut et verser un peu du contenu de son verre dans la narine (vraiment, à quel moment j’en suis arrivée à décrire ça, moi ??). Sans surprise, c’est dans droit vers son œil que le contenu lui revient, mais eh, l’avantage de ce masque, c’est que d’ici que ça lui coule sur le t-shirt, il peut faire le malin à peu près dix secondes, le temps que wow on le félicite pour son adresse et son investissement dans ce fantastique masque et qu’on se détourne de lui. « Vous voyez, c’est pensé, c’est merveilleux ! » Aussi merveilleux que les marques humides qui commencent à couler le long de son cou et ses yeux qui commencent à le brûler. Un dernier regard en direction d’une Autumn qui s’éloigne – et il voit dans ses yeux qu’il est percé à jour – il enlève enfin ce masque, ignorant difficilement la silhouette éloignée de la rouquine. Cheveux ébouriffés, visage mouillé de bière, transpirant, il a fière allure, Kieran, y’a pas à dire. Il passe sa main sur son visage, essuie ses yeux et affiche un air gêné sur le visage. L’avantage, c’est que maintenant, il peut vider le contenu de sa bière (façon concours de binge-drinking, ne reproduisez pas ça chez vous les enfants), sans en être empêché. Il est bien tenté d’aller chercher la seconde, d’ailleurs, mais puisqu’il a l’impression d’avoir déjà été assez remarqué (c’est humiliant), il préfère se concentrer sur les autres. Il a besoin de s’accrocher à quelque chose et on dira que Sabrina a su jeter le sort adéquat, lorsque c’est à elle qu'il s'adresse, la jeune femme semblant tout aussi à l’aise que lui. Le problème, c’est qu’outre le malaise d’avoir à partager l’espace avec une ex-fiancée qu’il aimerait éviter, son habituelle timidité et son incapacité à converser naturellement avec des gens qu’il ne connaît pas, il ne trouve pas mieux comme introduction que : « T’as abandonné Salem à la SPA ? » avant de se concentrer sur Jessalyn qui semble être prête à faire un discours. C’est drôle, ça l’étonne autant que ça ne le surprend pas. Ce qui est sûr, c’est que si discours il y a, il aura rien de barbant. Et l’attention est suffisamment focalisée vers elle pour qu’il se rapproche du bar, demande une seconde bière et anticipe le fait qu’il passera sûrement la soirée là-bas. Faut le comprendre, elle est assoiffée la truite, maintenant.

Spoiler:

pardon j'avais zappé ce sujet  fifty shades of drunk - Page 2 324315736



:l: :

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

fifty shades of drunk - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: fifty shades of drunk fifty shades of drunk - Page 2 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

fifty shades of drunk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-