AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 Joseph ; Raphael ; Archie ; Sami [fiche commune]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Louis Dalton
Louis Dalton
la recherche du temps perdu
la recherche du temps perdu
Présent
ÂGE : trente-trois ans (13.03.1991)
SURNOM : parfois Lewis, plus rarement Lou
STATUT : célibataire qui a encore du mal à se faire à l'idée qu'il est aussi attiré par les hommes
MÉTIER : livreur pour PlateMate, ça lui fait les mollets en attendant de savoir ce qu’il veut “faire de sa vie”.
LOGEMENT : #35 victoria avenue (redcliffe)
Joseph ; Raphael ; Archie ; Sami [fiche commune] - Page 2 26b5c0f07ab0726318f4b548ed8c437098172095
POSTS : 1162 POINTS : 1130

TW IN RP : homophobie (famille & parfois intériorisée), amnésie, accident de voiture (passé) et ses conséquences
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : victime d'une amnésie rétrograde partielle suite à un grave accident ≈ a quitté Brisbane en 2016 sans prévenir personne pour s'engager dans l'armée ≈ a suivi sa rééducation à Melbourne (lieu de son accident) pendant plus d'un an ≈ de retour depuis le début de l'année 2023, ses souvenirs de 2010 à 2020 sont au mieux confus, au pire inexistants ≈ suit des des séances d'orthophonie ≈ fume en secret mais ne boit plus d'alcool ≈ souffre d'insomnie ≈ a adopté un chien
CODE COULEUR : #ccffcc
RPs EN COURS : aj #2birdie #1 (fb)laurie #2lucas #2oliviarhettruben #4 (fb)ruben #5sami (fb)shilohsiobhan
RPs EN ATTENTE : vivian
Joseph ; Raphael ; Archie ; Sami [fiche commune] - Page 2 4c4e2da577da8957833d22375c97f4c762fc613d
claire (scénario) been away, haven't seen you in a while. how've you been, have you changed your style? and do you think that we've grown up differently? don't seem the same, seems you've lost your feel for me. so let's leave it alone 'cause we can't see eye to eye.

RPs TERMINÉS : (2024) diegolucas #1ruben #2ruben #3 (2023) aj #1birdie #2laurie #1ruben #1

abandonnés:


(sms) oliviaruben
AVATAR : josh o'connor
CRÉDITS : krakoak (avatar) ; paleanimation (gif profil) ; mozart-1053 (gif signature) ; loonywaltz (ub) ; rampldgifs (gif claire)
DC : sinead sallinger (ft. ellie bamber)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 29/11/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t52333-louis-sounds-like-something-that-i-used-to-feel
https://www.30yearsstillyoung.com/t52402-louis-jumped-in-feet-first-and-i-landed-too-hard

Joseph ; Raphael ; Archie ; Sami [fiche commune] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Joseph ; Raphael ; Archie ; Sami [fiche commune] Joseph ; Raphael ; Archie ; Sami [fiche commune] - Page 2 EmptyMar 12 Déc 2023 - 19:01


Hello @Sami Barlow Joseph ; Raphael ; Archie ; Sami [fiche commune] - Page 2 662981832
J'étais partie à la pêche aux cousins chez @Birdie Cadburry et elle m'a dit que je pouvais en avoir deux pour le prix d'un Joseph ; Raphael ; Archie ; Sami [fiche commune] - Page 2 782896472 si je ne dis pas de bêtises, la mère de Louis serait la soeur de la mère de Birdie et du père de Sami.
Pour te faire un petit résumé de Louis, il est originaire d'un petit coin un peu perdu à une trentaine de kilomètres de Gold Cozst et il est arrivé à Brisbane en 2001 quand il avait dix ans. Plus jeune, il était admiratif (et un peu jaloux) de la liberté des Cadburry, lui qui rêvait de voyager et qui était coincé avec des parents bien plus conservateurs que son oncle et sa tante. En 2016 il quitte Brisbane sans prévenir personne et s'engage dans l'armée. Avec Birdie on s'est dit que vers 2017/2018 leur grand-mère ou grand-père serait décédé et que Louis aurait quand même fait l'effort de venir à l'enterrement, en évitant tout le monde, mais Birdie l'a repéré et s'en est suivi une dispute dont il n'a aucun souvenir puisqu'après un accident il n'a pas ou peu de souvenirs entre 2010 et 2020 Arrow


do you still remember feeling young and strong enough to get it wrong in front of all these people ?


Joseph ; Raphael ; Archie ; Sami [fiche commune] - Page 2 763064237 :

Revenir en haut Aller en bas
Sami Cadburry
Sami Cadburry
Le post-it
Le post-it
Présent
ÂGE : 32 ans. La vie passe, le passé reste. C'est mal fait, ça. 02 janvier 1992.
SURNOM : Sami est déjà le surnom de Samuel.
STATUT : Il a ghosté la dernière personne parce qu'elle ronflait comme le moteur d'une Ford Mustang.
MÉTIER : Conseiller pénitentiaire d’insertion et de probation. L'acronyme CPIP est plus mignon. Sami est la dernière personne qui sépare un détenu de la liberté.
LOGEMENT : Une petite maison bordélique à Fortitude Valley. Elle accueille régulièrement un nouvel animal qui cherche sa famille pour la vie.
Joseph ; Raphael ; Archie ; Sami [fiche commune] - Page 2 Ktp8
POSTS : 492 POINTS : 50

TW IN RP : Crimes de toutes les natures (je préviendrai le moment venu), OCD.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Il tient un journal qu'il remplit de négativité. Chaque personne qu'il rencontre trouvera sa place à l'intérieur du carnet, accompagnée d'une liste de ses défauts ainsi que des détails de sa personnalité qui chicotent Sami.
RPs EN COURS : Joseph ; Raphael ; Archie ; Sami [fiche commune] - Page 2 Bd013b9444e7d3b102bb3870b287dd45a7c14cd6
SAMELI - Eli 4 • I could drown myself in someone like you. I could dive so deep and never come out. I thought it was impossible.

(9) Birdie - Cameron - Scarlett - Dahlia - Louis - Lyla - Sid [Event] - Mateo

(5 max svp on y croit (pas (oups)))
RPs TERMINÉS : Eli 1 - Eli 3 - Eli 2
AVATAR : Will Poulter
CRÉDITS : Harley pour le vava et le gif et le crackship bien évidemment ♥ Cocaïne pour le codage du post-it dans mes réponses. ♥
DC : Joseph le raton, Raphael le flamant et Archie le varan.
PSEUDO : Mapartche
INSCRIT LE : 11/11/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t52083-j-ai-croise-le-loup-et-je-ne-suis-pas-mort-sami
https://www.30yearsstillyoung.com/t45364-joseph-raphael-archie-sami-fiche-commune
https://www.30yearsstillyoung.com/t52243-sami-barlow-instagram#2724771

Joseph ; Raphael ; Archie ; Sami [fiche commune] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Joseph ; Raphael ; Archie ; Sami [fiche commune] Joseph ; Raphael ; Archie ; Sami [fiche commune] - Page 2 EmptyMer 13 Déc 2023 - 3:46



@Louis Dalton Coucou ! Joseph ; Raphael ; Archie ; Sami [fiche commune] - Page 2 873483867 Petit merci à @Birdie Cadburry pour avoir passé le message ! Joseph ; Raphael ; Archie ; Sami [fiche commune] - Page 2 3922047296 Je passe par mp parce qu'il y a quelques trucs que je dois modifier dans ma fiche car il y a eu des changements de plan ! Joseph ; Raphael ; Archie ; Sami [fiche commune] - Page 2 2505803030




Flaw seeker
The poet ☽ I have written you down, now you will live forever and all the world will read you. In eyes not yet created and on tongues that are not born.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Joseph ; Raphael ; Archie ; Sami [fiche commune] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Joseph ; Raphael ; Archie ; Sami [fiche commune] Joseph ; Raphael ; Archie ; Sami [fiche commune] - Page 2 EmptyDim 21 Jan 2024 - 11:30


Coucou! Alors voilà des idées que j'ai eu car tous tes persos sont intéressants mais je n'ai pas trop eu d'idées pour un ou deux...

Pour Raphael, j'imagine que leur passion de la danse a dû rapprocher ces deux là d'un point de vue amical pour commencer... Joseph ; Raphael ; Archie ; Sami [fiche commune] - Page 2 2427219151

Pour Joseph, ils sont voisins du même quartier donc pourquoi pas un petit lien entre les deux? Je cherche juste une idée intéressante à exploiter Joseph ; Raphael ; Archie ; Sami [fiche commune] - Page 2 2427219151
Revenir en haut Aller en bas
Archie Kwanteen
Archie Kwanteen
le parasite
le parasite
Joseph ; Raphael ; Archie ; Sami [fiche commune] - Page 2 Hu5cwsy Présent
ÂGE : Le trentenaire ayant accompli la vie d'un soixantenaire qui a gagné au loto. 12 août 1991. (32)
SURNOM : Les gens s'amusent à ajouter un adjectif à son prénom, tout simplement. Il peut être archi-con, archi-faux, archi-[...]lamentable. C'est comme vous voulez.
STATUT : Ouch. Aïe ! Ouille ! AAAAAAA AAA AAAAAAAAAAAAAAAA ! fr fr fr la mort, la mort
MÉTIER : Directeur général de Lola's Waterfall, un parc d'attraction aquatique à deux visages. Actionnaire/investisseur on the side chez le Walker Group + The Royal Queensland Golf Club + 2 ou 3 autres entreprises fleurissantes.
LOGEMENT : Une maison très humble à Bayside. Seulement quatre salles de bains. L'une d'elles a été emménagée pour son chien Bucky, de toute façon.
Joseph ; Raphael ; Archie ; Sami [fiche commune] - Page 2 Mnnq
POSTS : 8560 POINTS : 590

TW IN RP : Homophobie, propos conservateurs, misogynie/sexualisation de la femme, harcèlement scolaire.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : De nature arrogante, il a passé toute son enfance et son adolescence à se moquer des gens différents. • Il a été éduqué comme un « vrai » homme ; pourtant, il cache en lui une petite lumière rose • Multimillionnaire, il passe la majorité de son temps à dépenser son argent à séduire pour obtenir • Il priorise toujours les mots aux poings, surtout les plus convaincants • Il est très tactile – c’est un réflexe de manipulateur expérimenté • Il n’a eu qu’une seule petite amie mais il n'a pas été amoureux. • Pour ne pas décevoir ses parents, il lutte contre sa véritable nature tous les jours
RPs EN COURS : LA CONFISERIE (commandes de dessins)
Préliens parc aquatique

Joseph ; Raphael ; Archie ; Sami [fiche commune] - Page 2 F276842e26704550bb547de0610f78fb49019a88
KWANTEEN's - Saddie [3]Madison [9] + Saddie [4]Madison [10]
But those are the days that bind us together, forever
And those little things define us forever, forever

Joseph ; Raphael ; Archie ; Sami [fiche commune] - Page 2 ARMINE8
ARMINE - Carmine [8]
Nothing better to do when I'm stuck on you
I'm still in here trying to figure it out

Joseph ; Raphael ; Archie ; Sami [fiche commune] - Page 2 K9ij
Autumn [5]
I swear you were beautiful to see
You could dance on fire with me

(8) Bear Kai - Jonah [UA] - Olive - Spencer [2]

RPs TERMINÉS : Jarchie [1] - Jarchie [3] - Dani - Jarchie [4] - Jarchie [6] - Mad - Jarchie [2][FB] - Kieran - Jameson - Mad [2] - Jarchie [8] - Jarchie [7] - Bennett - Jo - Jarchie [5][UA] - Kieran [2] - Mad [3] - Jarchie [10] - Autumn [1][FB] - Jarchie [9] & Mad [4] - Jo [2] - Lily - Jarchie [11] - Mad [4] + Saddie [1] - Gina - Kieran [3] - Jarchie [12][FB] - Jarchie [13] - Autumn [2] - Mad [5] - Jo [3] - Jarchie [14] - Aleisha - Basile - Aleisha [2][FB] - Jo [4] - Bellamy - Caitriona - Bellamy [2] - Autumn [3] - Madison [FB] - Jo [5] -Theodora - Jameson [2] - Carmine - Madison [2] - Tessa [FB] - Bellamy [3] - Mila [Noël] - Lincoln [FB] - Theo [2] - Kieran [4] - Jo [6] - Max [FB] - Carmine [2] - Madison [3] - Ambrose [Slasher 01] - Jameson [3] - Madison [4] - Cody [FB] - Caitriona [2] - Bear Birdie - Autumn [4] - Kieran [5] - Spencer - Madison [5] - Carmine [3] - Carmine [4] - Madison [6] - Channing - Finn - Carmine [5] - Carmine [7][FB] - Saddie [1] - Saddie [2] et Carmine [6] - Carmine [7] - Chad - Madison [7] - Madison [8]

Spoiler:


Joseph ; Raphael ; Archie ; Sami [fiche commune] - Page 2 VHpgJrlH_o
AVATAR : Jack O'Connell.
CRÉDITS : Harley pour les crackships et le vava ! ♥ Cette personne est incroyable et je lui dois la vie. Astra pour la signa ; loonywaltz pour les ubs
DC : Jo le raton, Raph le flamant et Sami l'ocelot.
PSEUDO : Mapartche.
INSCRIT LE : 22/11/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t35135-money-is-power-i-am-the-power-archie
https://www.30yearsstillyoung.com/t45364-joseph-raphael-archie-fiche-commune#2301642
https://www.30yearsstillyoung.com/t35309-archie-kwanteen

Joseph ; Raphael ; Archie ; Sami [fiche commune] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Joseph ; Raphael ; Archie ; Sami [fiche commune] Joseph ; Raphael ; Archie ; Sami [fiche commune] - Page 2 EmptyDim 21 Jan 2024 - 15:33


@Jennifer Helson Coucou ! :l: Merci de t'intéresser à ma fiche et mes persos, ça fait toujours plaisir :keur:

Je t'avoue cependant que je préfère quand on passe par ici avec une idée un peu plus réfléchie. Joseph ; Raphael ; Archie ; Sami [fiche commune] - Page 2 2954228499 Je ne sais pas trop quoi te proposer avec les pistes que tu m'as lancées parce que, par exemple, j'ai déjà beaucoup de liens avec Raphael qui tournent autour de la danse et l'idée des voisins ne m'indique pas si tu cherches du positif ou du négatif. Est-ce que tu aurais quelque chose de plus précis en tête ? Ça me ferait plaisir de réfléchir avec toi si c'est le cas. Joseph ; Raphael ; Archie ; Sami [fiche commune] - Page 2 4015463350




Venomous bite
Une couche de pierre sur un coeur de verre ☽ Je vois là un homme qui se brûle sans feu, qui se noie sans eau et qui se pend sans corde.

Joseph ; Raphael ; Archie ; Sami [fiche commune] - Page 2 RTpjgBd
Joseph ; Raphael ; Archie ; Sami [fiche commune] - Page 2 NJB97Z9
Joseph ; Raphael ; Archie ; Sami [fiche commune] - Page 2 8BCRpvL
Joseph ; Raphael ; Archie ; Sami [fiche commune] - Page 2 GZFHSTH
Joseph ; Raphael ; Archie ; Sami [fiche commune] - Page 2 ZsxbA8o
Joseph ; Raphael ; Archie ; Sami [fiche commune] - Page 2 LLynPRd
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Costello
Jesse Costello
ÂGE : 29 ans | 17 Avril 1995
SURNOM : Peu de moyen de raccourcir Jesse, certains l'appellent Jee
STATUT : Célibataire, recherche activement un partenaire
MÉTIER : Assistant costumier à la Northlight Compagny. | Ancien comédien de musical, aspirant metteur-en-scène.
LOGEMENT : Un deux pièces sur l'Avenue Victoria avec un plancher qui craque
Joseph ; Raphael ; Archie ; Sami [fiche commune] - Page 2 Oujj
POSTS : 124 POINTS : 320

TW IN RP : Mention d'homophobie banalisée et de TCA
TW IRL : Rien de spécifique à signaler
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Anime des ateliers de chant pour l'association Manzili • Mesure 1m68 • Aimerait avoir un rongeur de compagnie • Adore stimmer avec les mains ou les cheveux de n'importe quel être humain consentant. • Changerait de barbe et de coupe comme de chemise s'il le pouvait •
AVATAR : Noah Galvin
CRÉDITS : mae
DC : /
PSEUDO : mae
Femme (elle)
INSCRIT LE : 17/04/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t54030-drama-king-10-presentation-de-jesse
https://www.30yearsstillyoung.com/t54039-i-could-be-wholesome-i-could-be-loathsome-i-guess-i-m-a-little-bit-shy-liens-de-jesse
https://www.30yearsstillyoung.com/t54102-jesse-costello-instagram#2840367

Joseph ; Raphael ; Archie ; Sami [fiche commune] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Joseph ; Raphael ; Archie ; Sami [fiche commune] Joseph ; Raphael ; Archie ; Sami [fiche commune] - Page 2 EmptySam 20 Avr 2024 - 11:46


Hello hello ! Joseph ; Raphael ; Archie ; Sami [fiche commune] - Page 2 1017170121
Me voilà validé, je viens à toi pour rediscuter du lien dont on avait parlé en zone invitée entre Raphael et Jesse.
Pour commencer, je pense qu'on pourrait partir du principe qu'ils se connaissent plus ou moins à la base parce qu'ils se sont croisés à Manzili. Ce serait chouette de pouvoir développer cette idée de comédie musicale. Jesse pourrait aller voir Raphael (ainsi que d'autres personnes de l'association) pour lui parler de cette superbe idée de projet artistique pour les jeunes accueillis par l'asso. Il a besoin de partenaires et d'allier pour faire valoir ce projet avant de le soumettre à l'administration et obtenir un feu vert et peut-être des financements. Du coup, il aurait aussi été démarcher Marceline.
Qu'en dis-tu ?


Joseph ; Raphael ; Archie ; Sami [fiche commune] - Page 2 9p9VwN9
Joseph ; Raphael ; Archie ; Sami [fiche commune] - Page 2 908854lgbt
Joseph ; Raphael ; Archie ; Sami [fiche commune] - Page 2 OwhLCdg
Joseph ; Raphael ; Archie ; Sami [fiche commune] - Page 2 E0B9M70
Joseph ; Raphael ; Archie ; Sami [fiche commune] - Page 2 7ZWT0EU
Revenir en haut Aller en bas
Raphael Elly
Raphael Elly
la crise identitaire
la crise identitaire
Joseph ; Raphael ; Archie ; Sami [fiche commune] - Page 2 MTtf4TM Présent
ÂGE : Trente-et-un ans mais coincé dans le corps d'un adolescent qui en a pas profité assez. 11 décembre 1992.
SURNOM : Raph, Rafi pour ceux qui aiment les surnoms qui se terminent avec une voyelle.
STATUT : Quelque chose de beau se construit entre lui et Kai, mais certains démons ne mourront jamais.
MÉTIER : Professeur de danse au Everybody. Il reprend goût à l'enseignement, s'y sent à sa place, revit enfin. Il fait aussi du bénévolat chez Manzili et tente de se lancer dans la drag (s’il réussit à gérer sa timidité).
LOGEMENT : En colocation avec Andrea et Molly à Redcliffe. Il arrive à respirer dans toutes les pièces de l'appartement alors c'est une amélioration.
Joseph ; Raphael ; Archie ; Sami [fiche commune] - Page 2 Bc093fdc6df665a1a500b1394e47a412
POSTS : 6226 POINTS : 0

TW IN RP : Pas pour l'instant, c'est tout rose
GENRE : Je suis non-binaire
ORIENTATION : Ça ne m'intéresse pas.
PETIT PLUS : Qu’est-ce que la vie, qu’est-ce que le bonheur, qu’est-ce que l’identité ? • s’attache à quiconque lui tend son cœur • style vestimentaire très aléatoire, prône les couleurs par-dessus tout • se découvre une passion pour le drag mais, se lancer, c’est une autre question • commence de plus en plus à accepter de pouvoir plaire • danse pour évacuer ses émotions • asexuel qui emploie enfin le terme • cherche l’amour parce qu’il s’imagine finir sa vie dans les bras d’une autre personne • ne sort plus sans de la couleur sur ses ongles ou ses paupières : il assume enfin sa fantaisie.
RPs EN COURS : Joseph ; Raphael ; Archie ; Sami [fiche commune] - Page 2 J7mp
RAKAI [4] • I can feel the change. Holding onto little pieces of what remains.

Joseph ; Raphael ; Archie ; Sami [fiche commune] - Page 2 B9b9e15f5a81c956ae04fadd991aee3d0d9fb498
Marceline • And we will tame all the colors of the rainbow. Just tell me When and Where and we'll figure the How.

Joseph ; Raphael ; Archie ; Sami [fiche commune] - Page 2 Acc461535d4dab4581c5b9248aa4b07bb6edf045
HALLY [11] • They say real friendships don't end. Well. I hope it wasn't all for nothing.

Molly - Maisie [3] - Eoin - Noor [2] - Max - Jesse
RPs EN ATTENTE : Eve [2].
RPs TERMINÉS : Mirael - Dianael - Swann [lettres FB] - Swann [2] - Ginny [2][FB] - Rady - Rady [2] - Laoise - Adèle - Jess - Mirael [2] - Hally - Hally [2][FB] - Adelina - Sage - Max - Ellie - Rady [3][FB] - Danika - Dianael [2] - Swann [2] - Gafi - Penny - Hally [3] - Rady [4] - Channing - Hally [4] - Jean - Rory - Hally [5] - James - Billy [1] - Ivy - Hally [6] -Jean [2] - Ana&Kiki - James [2] - Hally [7] - Billy [2] - Jess [2] - Ivy [2] - Hally [8] - Cameron [FB] - Iris [FB] - Carl - Hally[9] - Maisie [2] - Colocs - Maisie - Chad - RAKAI [2] - RAKAI - RAKAI [4] - Lewilly [2] - Eve - Hally [10] - Jordan - Rakai[3] - Birdie - Chad [2] - Andrea - (9) Cinco de mayo

Joseph ; Raphael ; Archie ; Sami [fiche commune] - Page 2 Fq81
AVATAR : George Mackay.
CRÉDITS : ASTRA et Loika pour la signa, HARLEYSTUFF pour le gif ; loonywaltz pour les ubs
DC : Jo le raton, Archie le varan et Sami l'ocelot.
PSEUDO : Mapartche.
INSCRIT LE : 06/03/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t29466-dancing-my-way-in-raph
https://www.30yearsstillyoung.com/t45364-joseph-raphael-archie-fiche-commune#2301641
https://www.30yearsstillyoung.com/t32279-raphael-elly

Joseph ; Raphael ; Archie ; Sami [fiche commune] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Joseph ; Raphael ; Archie ; Sami [fiche commune] Joseph ; Raphael ; Archie ; Sami [fiche commune] - Page 2 EmptySam 20 Avr 2024 - 15:32


@Jesse Costello Coucou toi ! I love you

Ça me fait plaisir de te voir débarquer ici, j'allais venir te voir ce week end après ma semaine chargée mais du coup te voilà, les grands esprits se rencontrent Joseph ; Raphael ; Archie ; Sami [fiche commune] - Page 2 4251317097 :l: Je crois que tu as très bien résumé les plans qu'on a envie de jouer ! Joseph ; Raphael ; Archie ; Sami [fiche commune] - Page 2 3922047296 Du côté de Raph, je l'imagine un peu intimidé par Jesse (oui bon, c'est pas une grande surprise, il est intimidé par tout le monde Joseph ; Raphael ; Archie ; Sami [fiche commune] - Page 2 613854477), notamment parce qu'il semble avoir plus d'expérience que lui dans le domaine Joseph ; Raphael ; Archie ; Sami [fiche commune] - Page 2 2954228499 Aussi, si c'est Jesse qui prend les devants avec ce projet, et qui donne énormément du sien avec son enthousiasme et sa positivité, je vois bien Raph être un peu jaloux du rôle qu'il a, parce que de monter une comédie musicale est clairement listé dans sa bucket list, grand fan de musicals qu'il est Joseph ; Raphael ; Archie ; Sami [fiche commune] - Page 2 2954228499 (oui, jaloux même s'ils travaillent en équipe, parfois Raph est chiant avec ses émotions de gamin de 5 ans Joseph ; Raphael ; Archie ; Sami [fiche commune] - Page 2 613854477) En ce qui concerne le financement que pourrait apporter @Marceline Griffiths, c'est une très bonne idée, et cette dernière fait partie des proches de Raphael parce qu'elle lui donne des cours de théâtre pour l'aider à construire son persona de drag :drama:

Est-ce qu'il y aurait un petit truc en plus que tu aimerais explorer du côté de Jesse ? Comme il est tout nouveau, je me dis qu'il y a peut-être d'autres pistes libres que tu aimerais exploiter, pourquoi pas niveau relationnel ou autre ! Joseph ; Raphael ; Archie ; Sami [fiche commune] - Page 2 4015463350




fallen through the cracks.
The broken wing ☽ It's hard to take off from the ground when your wings are cut. Your stomach burns when you're drinking from an empty cup. You know the entire ocean came from my tear ducts? I see the world through fibonacci sequences and Double Dutch.

Joseph ; Raphael ; Archie ; Sami [fiche commune] - Page 2 YSXQPya
Joseph ; Raphael ; Archie ; Sami [fiche commune] - Page 2 7lRVLOM
Joseph ; Raphael ; Archie ; Sami [fiche commune] - Page 2 EIhyBXy
Joseph ; Raphael ; Archie ; Sami [fiche commune] - Page 2 7ZWT0EU
Joseph ; Raphael ; Archie ; Sami [fiche commune] - Page 2 908854lgbt
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Costello
Jesse Costello
ÂGE : 29 ans | 17 Avril 1995
SURNOM : Peu de moyen de raccourcir Jesse, certains l'appellent Jee
STATUT : Célibataire, recherche activement un partenaire
MÉTIER : Assistant costumier à la Northlight Compagny. | Ancien comédien de musical, aspirant metteur-en-scène.
LOGEMENT : Un deux pièces sur l'Avenue Victoria avec un plancher qui craque
Joseph ; Raphael ; Archie ; Sami [fiche commune] - Page 2 Oujj
POSTS : 124 POINTS : 320

TW IN RP : Mention d'homophobie banalisée et de TCA
TW IRL : Rien de spécifique à signaler
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Anime des ateliers de chant pour l'association Manzili • Mesure 1m68 • Aimerait avoir un rongeur de compagnie • Adore stimmer avec les mains ou les cheveux de n'importe quel être humain consentant. • Changerait de barbe et de coupe comme de chemise s'il le pouvait •
AVATAR : Noah Galvin
CRÉDITS : mae
DC : /
PSEUDO : mae
Femme (elle)
INSCRIT LE : 17/04/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t54030-drama-king-10-presentation-de-jesse
https://www.30yearsstillyoung.com/t54039-i-could-be-wholesome-i-could-be-loathsome-i-guess-i-m-a-little-bit-shy-liens-de-jesse
https://www.30yearsstillyoung.com/t54102-jesse-costello-instagram#2840367

Joseph ; Raphael ; Archie ; Sami [fiche commune] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Joseph ; Raphael ; Archie ; Sami [fiche commune] Joseph ; Raphael ; Archie ; Sami [fiche commune] - Page 2 EmptySam 20 Avr 2024 - 16:46


Oui c'est logique que si c'est Jesse qui initie le projet, il adoptera naturellement un rôle de "coordinateur" et qu'il aura ses mains un peu partout. Ce serait son bébé  Joseph ; Raphael ; Archie ; Sami [fiche commune] - Page 2 394614564  Il perdrait parfois un peu de vue qu'il ne travaille pas avec des professionnels sur ce projet, et pas avec des gens ayant le même bagage théâtral que lui. Je vois Jesse un peu comme la Hermione Granger du musical . Cela peut être un point de contentieux entre lui et Raphael, mais en même temps une porte d'entrée vers une discussion où Raphael lui expliquerait qu'il voudrait pouvoir un peu plus s'impliquer comme Jesse le fait ou un autre truc dans cette veine-là. D'autant plus que Raphael a ce côté "enseignant" que Jesse n'a pas.  sisi

Concernant d'autres pistes à explorer, je me demandais s'il serait possible d'explorer la vie affective désastreuse de Jesse avec Sami. J'ai vu dans les recherches de liens que tu lui cherchais des match Tinder. Je ne sais pas si c'est toujours d'actualité, mais si c'est le cas, Jesse aurait pu être un match que Sami aurait fini par lâchement ghoster Joseph ; Raphael ; Archie ; Sami [fiche commune] - Page 2 3217047551


Joseph ; Raphael ; Archie ; Sami [fiche commune] - Page 2 9p9VwN9
Joseph ; Raphael ; Archie ; Sami [fiche commune] - Page 2 908854lgbt
Joseph ; Raphael ; Archie ; Sami [fiche commune] - Page 2 OwhLCdg
Joseph ; Raphael ; Archie ; Sami [fiche commune] - Page 2 E0B9M70
Joseph ; Raphael ; Archie ; Sami [fiche commune] - Page 2 7ZWT0EU
Revenir en haut Aller en bas
Raphael Elly
Raphael Elly
la crise identitaire
la crise identitaire
Joseph ; Raphael ; Archie ; Sami [fiche commune] - Page 2 MTtf4TM Présent
ÂGE : Trente-et-un ans mais coincé dans le corps d'un adolescent qui en a pas profité assez. 11 décembre 1992.
SURNOM : Raph, Rafi pour ceux qui aiment les surnoms qui se terminent avec une voyelle.
STATUT : Quelque chose de beau se construit entre lui et Kai, mais certains démons ne mourront jamais.
MÉTIER : Professeur de danse au Everybody. Il reprend goût à l'enseignement, s'y sent à sa place, revit enfin. Il fait aussi du bénévolat chez Manzili et tente de se lancer dans la drag (s’il réussit à gérer sa timidité).
LOGEMENT : En colocation avec Andrea et Molly à Redcliffe. Il arrive à respirer dans toutes les pièces de l'appartement alors c'est une amélioration.
Joseph ; Raphael ; Archie ; Sami [fiche commune] - Page 2 Bc093fdc6df665a1a500b1394e47a412
POSTS : 6226 POINTS : 0

TW IN RP : Pas pour l'instant, c'est tout rose
GENRE : Je suis non-binaire
ORIENTATION : Ça ne m'intéresse pas.
PETIT PLUS : Qu’est-ce que la vie, qu’est-ce que le bonheur, qu’est-ce que l’identité ? • s’attache à quiconque lui tend son cœur • style vestimentaire très aléatoire, prône les couleurs par-dessus tout • se découvre une passion pour le drag mais, se lancer, c’est une autre question • commence de plus en plus à accepter de pouvoir plaire • danse pour évacuer ses émotions • asexuel qui emploie enfin le terme • cherche l’amour parce qu’il s’imagine finir sa vie dans les bras d’une autre personne • ne sort plus sans de la couleur sur ses ongles ou ses paupières : il assume enfin sa fantaisie.
RPs EN COURS : Joseph ; Raphael ; Archie ; Sami [fiche commune] - Page 2 J7mp
RAKAI [4] • I can feel the change. Holding onto little pieces of what remains.

Joseph ; Raphael ; Archie ; Sami [fiche commune] - Page 2 B9b9e15f5a81c956ae04fadd991aee3d0d9fb498
Marceline • And we will tame all the colors of the rainbow. Just tell me When and Where and we'll figure the How.

Joseph ; Raphael ; Archie ; Sami [fiche commune] - Page 2 Acc461535d4dab4581c5b9248aa4b07bb6edf045
HALLY [11] • They say real friendships don't end. Well. I hope it wasn't all for nothing.

Molly - Maisie [3] - Eoin - Noor [2] - Max - Jesse
RPs EN ATTENTE : Eve [2].
RPs TERMINÉS : Mirael - Dianael - Swann [lettres FB] - Swann [2] - Ginny [2][FB] - Rady - Rady [2] - Laoise - Adèle - Jess - Mirael [2] - Hally - Hally [2][FB] - Adelina - Sage - Max - Ellie - Rady [3][FB] - Danika - Dianael [2] - Swann [2] - Gafi - Penny - Hally [3] - Rady [4] - Channing - Hally [4] - Jean - Rory - Hally [5] - James - Billy [1] - Ivy - Hally [6] -Jean [2] - Ana&Kiki - James [2] - Hally [7] - Billy [2] - Jess [2] - Ivy [2] - Hally [8] - Cameron [FB] - Iris [FB] - Carl - Hally[9] - Maisie [2] - Colocs - Maisie - Chad - RAKAI [2] - RAKAI - RAKAI [4] - Lewilly [2] - Eve - Hally [10] - Jordan - Rakai[3] - Birdie - Chad [2] - Andrea - (9) Cinco de mayo

Joseph ; Raphael ; Archie ; Sami [fiche commune] - Page 2 Fq81
AVATAR : George Mackay.
CRÉDITS : ASTRA et Loika pour la signa, HARLEYSTUFF pour le gif ; loonywaltz pour les ubs
DC : Jo le raton, Archie le varan et Sami l'ocelot.
PSEUDO : Mapartche.
INSCRIT LE : 06/03/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t29466-dancing-my-way-in-raph
https://www.30yearsstillyoung.com/t45364-joseph-raphael-archie-fiche-commune#2301641
https://www.30yearsstillyoung.com/t32279-raphael-elly

Joseph ; Raphael ; Archie ; Sami [fiche commune] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Joseph ; Raphael ; Archie ; Sami [fiche commune] Joseph ; Raphael ; Archie ; Sami [fiche commune] - Page 2 EmptySam 20 Avr 2024 - 21:15


@Jesse Costello La Hermione du musicals, j'adore la ref Joseph ; Raphael ; Archie ; Sami [fiche commune] - Page 2 613854477 Je l'imagine très bien ! C'est un peu ce que j'avais en tête aussi en lisant la personnalité/la fiche de Jesse Joseph ; Raphael ; Archie ; Sami [fiche commune] - Page 2 4251317097 C'est vrai que Raphael commence à avoir de l'expérience avec la notion d'enseignement, ce que Jesse n'a pas nécessairement Joseph ; Raphael ; Archie ; Sami [fiche commune] - Page 2 2427219151 Là, j'essaye de brainstorm un peu afin d'avoir une idée de contexte intéressante à jouer, dis-moi ce que tu en penses : et si Jesse était beaucoup trop intense durant les pratiques, mettant la barre trop haute pour des gamins qui n'ont jamais fait de théâtre ? Et, par conséquent, certains d'entre eux commenceraient à sentir une pression de plus en plus forte, voire même ils se mettraient à réfléchir à l'idée de quitter le projet ? Ce qui pourrait apporter une idée de rp intéressante : une petite bande de jeunes décident d'en parler au beau milieu d'une pratique, confrontant directement Jesse au problème, et cherchant le soutien de Raphael, auquel ils auraient déjà exprimé leur ressenti ? Ça mènerait Jesse et Raph à se confronter à leur tour, et je me dis que ça pourrait apporter un bon malaise devant tout le monde Joseph ; Raphael ; Archie ; Sami [fiche commune] - Page 2 613854477 Évidemment, je ne cherche pas à donner le mauvais rôle à Jesse, il n'aurait rien fait de mal en soit, mais puisqu'il a déjà bossé avec des professionnels, ce serait un gros ajustement pour lui de remodeler sa manière de faire avec des jeunes qui n'ont pas nécessairement le talent dans le sang Joseph ; Raphael ; Archie ; Sami [fiche commune] - Page 2 613854477 Dis-moi si l'idée pourrait te plaire ? Joseph ; Raphael ; Archie ; Sami [fiche commune] - Page 2 2427219151 Et si tu es à l'aise avec le fait que Jesse soit remis en question ? Joseph ; Raphael ; Archie ; Sami [fiche commune] - Page 2 4015463350

En ce qui concerne Sami, oui il peut tout à faire avoir matché avec Jesse sur Tinder ! Le lien est toujours d'actualité, je suis en train de l'exploiter avec une autre membre (@Lyla Miller :l:) mais je vois aucun soucis à le jouer de différentes façons, surtout si Lyla et Jesse ont deux personnalités complètement différentes ! Ah, et Sami date dans tous les coins, dans tous les sens, il n'a aucune limite, si ce n'est que son cardio Joseph ; Raphael ; Archie ; Sami [fiche commune] - Page 2 613854477 Il trouvera rapidement une raison pour ghoster Jesse, qu'elle soit légitime ou non, ça lui est bien égal Joseph ; Raphael ; Archie ; Sami [fiche commune] - Page 2 613854477 Est-ce que ça te dirait qu'on en reparle un peu plus tard, quand j'aurai lancé mon rp avec Lyla afin de m'assurer de jouer deux choses différentes ? Joseph ; Raphael ; Archie ; Sami [fiche commune] - Page 2 4015463350




fallen through the cracks.
The broken wing ☽ It's hard to take off from the ground when your wings are cut. Your stomach burns when you're drinking from an empty cup. You know the entire ocean came from my tear ducts? I see the world through fibonacci sequences and Double Dutch.

Joseph ; Raphael ; Archie ; Sami [fiche commune] - Page 2 YSXQPya
Joseph ; Raphael ; Archie ; Sami [fiche commune] - Page 2 7lRVLOM
Joseph ; Raphael ; Archie ; Sami [fiche commune] - Page 2 EIhyBXy
Joseph ; Raphael ; Archie ; Sami [fiche commune] - Page 2 7ZWT0EU
Joseph ; Raphael ; Archie ; Sami [fiche commune] - Page 2 908854lgbt
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Costello
Jesse Costello
ÂGE : 29 ans | 17 Avril 1995
SURNOM : Peu de moyen de raccourcir Jesse, certains l'appellent Jee
STATUT : Célibataire, recherche activement un partenaire
MÉTIER : Assistant costumier à la Northlight Compagny. | Ancien comédien de musical, aspirant metteur-en-scène.
LOGEMENT : Un deux pièces sur l'Avenue Victoria avec un plancher qui craque
Joseph ; Raphael ; Archie ; Sami [fiche commune] - Page 2 Oujj
POSTS : 124 POINTS : 320

TW IN RP : Mention d'homophobie banalisée et de TCA
TW IRL : Rien de spécifique à signaler
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Anime des ateliers de chant pour l'association Manzili • Mesure 1m68 • Aimerait avoir un rongeur de compagnie • Adore stimmer avec les mains ou les cheveux de n'importe quel être humain consentant. • Changerait de barbe et de coupe comme de chemise s'il le pouvait •
AVATAR : Noah Galvin
CRÉDITS : mae
DC : /
PSEUDO : mae
Femme (elle)
INSCRIT LE : 17/04/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t54030-drama-king-10-presentation-de-jesse
https://www.30yearsstillyoung.com/t54039-i-could-be-wholesome-i-could-be-loathsome-i-guess-i-m-a-little-bit-shy-liens-de-jesse
https://www.30yearsstillyoung.com/t54102-jesse-costello-instagram#2840367

Joseph ; Raphael ; Archie ; Sami [fiche commune] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Joseph ; Raphael ; Archie ; Sami [fiche commune] Joseph ; Raphael ; Archie ; Sami [fiche commune] - Page 2 EmptySam 20 Avr 2024 - 22:47


Oh ça je suis tout à fait à l'aise à ce que Jesse soit remis en cause et à sa place s'il le faut. Il serait exigeant, mais toujours très objectif. Mais demandant un niveau de maîtrise compliquée pour des non-pros. Sur le coup, ça lui fera pas très plaisir toutes ces remarques et argumenterait, mais il ne ferait certainement pas la sourde oreille. Ceci dit, Raphael et d'autres personnes impliquées dans le projet aurait facilement pu pressentir un tel déroulement des événements. Ne serait-ce qu'en travaillant sur la mise en scène, les musiques ou les chorés... il aurait proposé des choses un poil trop ambitieuses pour des débutants / amateurs. On devrait certainement lui dire de voir ses ambitions à la baisse Joseph ; Raphael ; Archie ; Sami [fiche commune] - Page 2 3217047551 Ça pourrait être un échange très intéressant.

Compte sur Jesse pour donner une raison à Sami de le ghoster Arrow


Joseph ; Raphael ; Archie ; Sami [fiche commune] - Page 2 9p9VwN9
Joseph ; Raphael ; Archie ; Sami [fiche commune] - Page 2 908854lgbt
Joseph ; Raphael ; Archie ; Sami [fiche commune] - Page 2 OwhLCdg
Joseph ; Raphael ; Archie ; Sami [fiche commune] - Page 2 E0B9M70
Joseph ; Raphael ; Archie ; Sami [fiche commune] - Page 2 7ZWT0EU
Revenir en haut Aller en bas
Raphael Elly
Raphael Elly
la crise identitaire
la crise identitaire
Joseph ; Raphael ; Archie ; Sami [fiche commune] - Page 2 MTtf4TM Présent
ÂGE : Trente-et-un ans mais coincé dans le corps d'un adolescent qui en a pas profité assez. 11 décembre 1992.
SURNOM : Raph, Rafi pour ceux qui aiment les surnoms qui se terminent avec une voyelle.
STATUT : Quelque chose de beau se construit entre lui et Kai, mais certains démons ne mourront jamais.
MÉTIER : Professeur de danse au Everybody. Il reprend goût à l'enseignement, s'y sent à sa place, revit enfin. Il fait aussi du bénévolat chez Manzili et tente de se lancer dans la drag (s’il réussit à gérer sa timidité).
LOGEMENT : En colocation avec Andrea et Molly à Redcliffe. Il arrive à respirer dans toutes les pièces de l'appartement alors c'est une amélioration.
Joseph ; Raphael ; Archie ; Sami [fiche commune] - Page 2 Bc093fdc6df665a1a500b1394e47a412
POSTS : 6226 POINTS : 0

TW IN RP : Pas pour l'instant, c'est tout rose
GENRE : Je suis non-binaire
ORIENTATION : Ça ne m'intéresse pas.
PETIT PLUS : Qu’est-ce que la vie, qu’est-ce que le bonheur, qu’est-ce que l’identité ? • s’attache à quiconque lui tend son cœur • style vestimentaire très aléatoire, prône les couleurs par-dessus tout • se découvre une passion pour le drag mais, se lancer, c’est une autre question • commence de plus en plus à accepter de pouvoir plaire • danse pour évacuer ses émotions • asexuel qui emploie enfin le terme • cherche l’amour parce qu’il s’imagine finir sa vie dans les bras d’une autre personne • ne sort plus sans de la couleur sur ses ongles ou ses paupières : il assume enfin sa fantaisie.
RPs EN COURS : Joseph ; Raphael ; Archie ; Sami [fiche commune] - Page 2 J7mp
RAKAI [4] • I can feel the change. Holding onto little pieces of what remains.

Joseph ; Raphael ; Archie ; Sami [fiche commune] - Page 2 B9b9e15f5a81c956ae04fadd991aee3d0d9fb498
Marceline • And we will tame all the colors of the rainbow. Just tell me When and Where and we'll figure the How.

Joseph ; Raphael ; Archie ; Sami [fiche commune] - Page 2 Acc461535d4dab4581c5b9248aa4b07bb6edf045
HALLY [11] • They say real friendships don't end. Well. I hope it wasn't all for nothing.

Molly - Maisie [3] - Eoin - Noor [2] - Max - Jesse
RPs EN ATTENTE : Eve [2].
RPs TERMINÉS : Mirael - Dianael - Swann [lettres FB] - Swann [2] - Ginny [2][FB] - Rady - Rady [2] - Laoise - Adèle - Jess - Mirael [2] - Hally - Hally [2][FB] - Adelina - Sage - Max - Ellie - Rady [3][FB] - Danika - Dianael [2] - Swann [2] - Gafi - Penny - Hally [3] - Rady [4] - Channing - Hally [4] - Jean - Rory - Hally [5] - James - Billy [1] - Ivy - Hally [6] -Jean [2] - Ana&Kiki - James [2] - Hally [7] - Billy [2] - Jess [2] - Ivy [2] - Hally [8] - Cameron [FB] - Iris [FB] - Carl - Hally[9] - Maisie [2] - Colocs - Maisie - Chad - RAKAI [2] - RAKAI - RAKAI [4] - Lewilly [2] - Eve - Hally [10] - Jordan - Rakai[3] - Birdie - Chad [2] - Andrea - (9) Cinco de mayo

Joseph ; Raphael ; Archie ; Sami [fiche commune] - Page 2 Fq81
AVATAR : George Mackay.
CRÉDITS : ASTRA et Loika pour la signa, HARLEYSTUFF pour le gif ; loonywaltz pour les ubs
DC : Jo le raton, Archie le varan et Sami l'ocelot.
PSEUDO : Mapartche.
INSCRIT LE : 06/03/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t29466-dancing-my-way-in-raph
https://www.30yearsstillyoung.com/t45364-joseph-raphael-archie-fiche-commune#2301641
https://www.30yearsstillyoung.com/t32279-raphael-elly

Joseph ; Raphael ; Archie ; Sami [fiche commune] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Joseph ; Raphael ; Archie ; Sami [fiche commune] Joseph ; Raphael ; Archie ; Sami [fiche commune] - Page 2 EmptyDim 21 Avr 2024 - 2:35


@Jesse Costello Contente de voir qu'on est sur la même longueur d'onde ! Joseph ; Raphael ; Archie ; Sami [fiche commune] - Page 2 4251317097 J'imagine trop Raph montrer la chorégraphie qu'il a pensée à Jesse, pour qu'il demande la rendre plus complexe, alors que Raph sait très bien que les gamins auront déjà beaucoup de difficulté à exécuter sa première proposition Joseph ; Raphael ; Archie ; Sami [fiche commune] - Page 2 3217047551 mais bon, il ne dirait trop au départ, trop craintif de ne pas se faire aimer :OO: puis la bombe en plein cours, la vérité sort de la bouche des enfants Joseph ; Raphael ; Archie ; Sami [fiche commune] - Page 2 4251317097 je suis 100% opé si tu l'es !

Parfait, hâte de voir l'idée que tu auras ! Joseph ; Raphael ; Archie ; Sami [fiche commune] - Page 2 3217047551




fallen through the cracks.
The broken wing ☽ It's hard to take off from the ground when your wings are cut. Your stomach burns when you're drinking from an empty cup. You know the entire ocean came from my tear ducts? I see the world through fibonacci sequences and Double Dutch.

Joseph ; Raphael ; Archie ; Sami [fiche commune] - Page 2 YSXQPya
Joseph ; Raphael ; Archie ; Sami [fiche commune] - Page 2 7lRVLOM
Joseph ; Raphael ; Archie ; Sami [fiche commune] - Page 2 EIhyBXy
Joseph ; Raphael ; Archie ; Sami [fiche commune] - Page 2 7ZWT0EU
Joseph ; Raphael ; Archie ; Sami [fiche commune] - Page 2 908854lgbt
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Costello
Jesse Costello
ÂGE : 29 ans | 17 Avril 1995
SURNOM : Peu de moyen de raccourcir Jesse, certains l'appellent Jee
STATUT : Célibataire, recherche activement un partenaire
MÉTIER : Assistant costumier à la Northlight Compagny. | Ancien comédien de musical, aspirant metteur-en-scène.
LOGEMENT : Un deux pièces sur l'Avenue Victoria avec un plancher qui craque
Joseph ; Raphael ; Archie ; Sami [fiche commune] - Page 2 Oujj
POSTS : 124 POINTS : 320

TW IN RP : Mention d'homophobie banalisée et de TCA
TW IRL : Rien de spécifique à signaler
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Anime des ateliers de chant pour l'association Manzili • Mesure 1m68 • Aimerait avoir un rongeur de compagnie • Adore stimmer avec les mains ou les cheveux de n'importe quel être humain consentant. • Changerait de barbe et de coupe comme de chemise s'il le pouvait •
AVATAR : Noah Galvin
CRÉDITS : mae
DC : /
PSEUDO : mae
Femme (elle)
INSCRIT LE : 17/04/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t54030-drama-king-10-presentation-de-jesse
https://www.30yearsstillyoung.com/t54039-i-could-be-wholesome-i-could-be-loathsome-i-guess-i-m-a-little-bit-shy-liens-de-jesse
https://www.30yearsstillyoung.com/t54102-jesse-costello-instagram#2840367

Joseph ; Raphael ; Archie ; Sami [fiche commune] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Joseph ; Raphael ; Archie ; Sami [fiche commune] Joseph ; Raphael ; Archie ; Sami [fiche commune] - Page 2 EmptyDim 21 Avr 2024 - 17:45


Quel lâche ! Arrow
Pareil, totalement opé ! On lance un rp quand tu veux :D

On verra en fonction de ce qui se construit entre eux Joseph ; Raphael ; Archie ; Sami [fiche commune] - Page 2 4251317097


Joseph ; Raphael ; Archie ; Sami [fiche commune] - Page 2 9p9VwN9
Joseph ; Raphael ; Archie ; Sami [fiche commune] - Page 2 908854lgbt
Joseph ; Raphael ; Archie ; Sami [fiche commune] - Page 2 OwhLCdg
Joseph ; Raphael ; Archie ; Sami [fiche commune] - Page 2 E0B9M70
Joseph ; Raphael ; Archie ; Sami [fiche commune] - Page 2 7ZWT0EU
Revenir en haut Aller en bas
Raphael Elly
Raphael Elly
la crise identitaire
la crise identitaire
Joseph ; Raphael ; Archie ; Sami [fiche commune] - Page 2 MTtf4TM Présent
ÂGE : Trente-et-un ans mais coincé dans le corps d'un adolescent qui en a pas profité assez. 11 décembre 1992.
SURNOM : Raph, Rafi pour ceux qui aiment les surnoms qui se terminent avec une voyelle.
STATUT : Quelque chose de beau se construit entre lui et Kai, mais certains démons ne mourront jamais.
MÉTIER : Professeur de danse au Everybody. Il reprend goût à l'enseignement, s'y sent à sa place, revit enfin. Il fait aussi du bénévolat chez Manzili et tente de se lancer dans la drag (s’il réussit à gérer sa timidité).
LOGEMENT : En colocation avec Andrea et Molly à Redcliffe. Il arrive à respirer dans toutes les pièces de l'appartement alors c'est une amélioration.
Joseph ; Raphael ; Archie ; Sami [fiche commune] - Page 2 Bc093fdc6df665a1a500b1394e47a412
POSTS : 6226 POINTS : 0

TW IN RP : Pas pour l'instant, c'est tout rose
GENRE : Je suis non-binaire
ORIENTATION : Ça ne m'intéresse pas.
PETIT PLUS : Qu’est-ce que la vie, qu’est-ce que le bonheur, qu’est-ce que l’identité ? • s’attache à quiconque lui tend son cœur • style vestimentaire très aléatoire, prône les couleurs par-dessus tout • se découvre une passion pour le drag mais, se lancer, c’est une autre question • commence de plus en plus à accepter de pouvoir plaire • danse pour évacuer ses émotions • asexuel qui emploie enfin le terme • cherche l’amour parce qu’il s’imagine finir sa vie dans les bras d’une autre personne • ne sort plus sans de la couleur sur ses ongles ou ses paupières : il assume enfin sa fantaisie.
RPs EN COURS : Joseph ; Raphael ; Archie ; Sami [fiche commune] - Page 2 J7mp
RAKAI [4] • I can feel the change. Holding onto little pieces of what remains.

Joseph ; Raphael ; Archie ; Sami [fiche commune] - Page 2 B9b9e15f5a81c956ae04fadd991aee3d0d9fb498
Marceline • And we will tame all the colors of the rainbow. Just tell me When and Where and we'll figure the How.

Joseph ; Raphael ; Archie ; Sami [fiche commune] - Page 2 Acc461535d4dab4581c5b9248aa4b07bb6edf045
HALLY [11] • They say real friendships don't end. Well. I hope it wasn't all for nothing.

Molly - Maisie [3] - Eoin - Noor [2] - Max - Jesse
RPs EN ATTENTE : Eve [2].
RPs TERMINÉS : Mirael - Dianael - Swann [lettres FB] - Swann [2] - Ginny [2][FB] - Rady - Rady [2] - Laoise - Adèle - Jess - Mirael [2] - Hally - Hally [2][FB] - Adelina - Sage - Max - Ellie - Rady [3][FB] - Danika - Dianael [2] - Swann [2] - Gafi - Penny - Hally [3] - Rady [4] - Channing - Hally [4] - Jean - Rory - Hally [5] - James - Billy [1] - Ivy - Hally [6] -Jean [2] - Ana&Kiki - James [2] - Hally [7] - Billy [2] - Jess [2] - Ivy [2] - Hally [8] - Cameron [FB] - Iris [FB] - Carl - Hally[9] - Maisie [2] - Colocs - Maisie - Chad - RAKAI [2] - RAKAI - RAKAI [4] - Lewilly [2] - Eve - Hally [10] - Jordan - Rakai[3] - Birdie - Chad [2] - Andrea - (9) Cinco de mayo

Joseph ; Raphael ; Archie ; Sami [fiche commune] - Page 2 Fq81
AVATAR : George Mackay.
CRÉDITS : ASTRA et Loika pour la signa, HARLEYSTUFF pour le gif ; loonywaltz pour les ubs
DC : Jo le raton, Archie le varan et Sami l'ocelot.
PSEUDO : Mapartche.
INSCRIT LE : 06/03/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t29466-dancing-my-way-in-raph
https://www.30yearsstillyoung.com/t45364-joseph-raphael-archie-fiche-commune#2301641
https://www.30yearsstillyoung.com/t32279-raphael-elly

Joseph ; Raphael ; Archie ; Sami [fiche commune] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Joseph ; Raphael ; Archie ; Sami [fiche commune] Joseph ; Raphael ; Archie ; Sami [fiche commune] - Page 2 EmptyDim 21 Avr 2024 - 21:05


@Jesse Costello je suis dispo pour le rp of course :l: Cependant, est-ce que je pourrais te demander de le commencer, en installant le contexte et tout ? Joseph ; Raphael ; Archie ; Sami [fiche commune] - Page 2 2954228499 Je suis en train d'éponger mon retard de rp Joseph ; Raphael ; Archie ; Sami [fiche commune] - Page 2 2340009788




fallen through the cracks.
The broken wing ☽ It's hard to take off from the ground when your wings are cut. Your stomach burns when you're drinking from an empty cup. You know the entire ocean came from my tear ducts? I see the world through fibonacci sequences and Double Dutch.

Joseph ; Raphael ; Archie ; Sami [fiche commune] - Page 2 YSXQPya
Joseph ; Raphael ; Archie ; Sami [fiche commune] - Page 2 7lRVLOM
Joseph ; Raphael ; Archie ; Sami [fiche commune] - Page 2 EIhyBXy
Joseph ; Raphael ; Archie ; Sami [fiche commune] - Page 2 7ZWT0EU
Joseph ; Raphael ; Archie ; Sami [fiche commune] - Page 2 908854lgbt
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Costello
Jesse Costello
ÂGE : 29 ans | 17 Avril 1995
SURNOM : Peu de moyen de raccourcir Jesse, certains l'appellent Jee
STATUT : Célibataire, recherche activement un partenaire
MÉTIER : Assistant costumier à la Northlight Compagny. | Ancien comédien de musical, aspirant metteur-en-scène.
LOGEMENT : Un deux pièces sur l'Avenue Victoria avec un plancher qui craque
Joseph ; Raphael ; Archie ; Sami [fiche commune] - Page 2 Oujj
POSTS : 124 POINTS : 320

TW IN RP : Mention d'homophobie banalisée et de TCA
TW IRL : Rien de spécifique à signaler
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Anime des ateliers de chant pour l'association Manzili • Mesure 1m68 • Aimerait avoir un rongeur de compagnie • Adore stimmer avec les mains ou les cheveux de n'importe quel être humain consentant. • Changerait de barbe et de coupe comme de chemise s'il le pouvait •
AVATAR : Noah Galvin
CRÉDITS : mae
DC : /
PSEUDO : mae
Femme (elle)
INSCRIT LE : 17/04/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t54030-drama-king-10-presentation-de-jesse
https://www.30yearsstillyoung.com/t54039-i-could-be-wholesome-i-could-be-loathsome-i-guess-i-m-a-little-bit-shy-liens-de-jesse
https://www.30yearsstillyoung.com/t54102-jesse-costello-instagram#2840367

Joseph ; Raphael ; Archie ; Sami [fiche commune] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Joseph ; Raphael ; Archie ; Sami [fiche commune] Joseph ; Raphael ; Archie ; Sami [fiche commune] - Page 2 EmptyDim 21 Avr 2024 - 21:07



Pas de soucis ! J'essaye de l'ouvrir dans la soirée ou avant mercredi (team tortue) ! Je t'enverrai le lien par MP I love you


Joseph ; Raphael ; Archie ; Sami [fiche commune] - Page 2 9p9VwN9
Joseph ; Raphael ; Archie ; Sami [fiche commune] - Page 2 908854lgbt
Joseph ; Raphael ; Archie ; Sami [fiche commune] - Page 2 OwhLCdg
Joseph ; Raphael ; Archie ; Sami [fiche commune] - Page 2 E0B9M70
Joseph ; Raphael ; Archie ; Sami [fiche commune] - Page 2 7ZWT0EU
Revenir en haut Aller en bas
Archie Kwanteen
Archie Kwanteen
le parasite
le parasite
Joseph ; Raphael ; Archie ; Sami [fiche commune] - Page 2 Hu5cwsy Présent
ÂGE : Le trentenaire ayant accompli la vie d'un soixantenaire qui a gagné au loto. 12 août 1991. (32)
SURNOM : Les gens s'amusent à ajouter un adjectif à son prénom, tout simplement. Il peut être archi-con, archi-faux, archi-[...]lamentable. C'est comme vous voulez.
STATUT : Ouch. Aïe ! Ouille ! AAAAAAA AAA AAAAAAAAAAAAAAAA ! fr fr fr la mort, la mort
MÉTIER : Directeur général de Lola's Waterfall, un parc d'attraction aquatique à deux visages. Actionnaire/investisseur on the side chez le Walker Group + The Royal Queensland Golf Club + 2 ou 3 autres entreprises fleurissantes.
LOGEMENT : Une maison très humble à Bayside. Seulement quatre salles de bains. L'une d'elles a été emménagée pour son chien Bucky, de toute façon.
Joseph ; Raphael ; Archie ; Sami [fiche commune] - Page 2 Mnnq
POSTS : 8560 POINTS : 590

TW IN RP : Homophobie, propos conservateurs, misogynie/sexualisation de la femme, harcèlement scolaire.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : De nature arrogante, il a passé toute son enfance et son adolescence à se moquer des gens différents. • Il a été éduqué comme un « vrai » homme ; pourtant, il cache en lui une petite lumière rose • Multimillionnaire, il passe la majorité de son temps à dépenser son argent à séduire pour obtenir • Il priorise toujours les mots aux poings, surtout les plus convaincants • Il est très tactile – c’est un réflexe de manipulateur expérimenté • Il n’a eu qu’une seule petite amie mais il n'a pas été amoureux. • Pour ne pas décevoir ses parents, il lutte contre sa véritable nature tous les jours
RPs EN COURS : LA CONFISERIE (commandes de dessins)
Préliens parc aquatique

Joseph ; Raphael ; Archie ; Sami [fiche commune] - Page 2 F276842e26704550bb547de0610f78fb49019a88
KWANTEEN's - Saddie [3]Madison [9] + Saddie [4]Madison [10]
But those are the days that bind us together, forever
And those little things define us forever, forever

Joseph ; Raphael ; Archie ; Sami [fiche commune] - Page 2 ARMINE8
ARMINE - Carmine [8]
Nothing better to do when I'm stuck on you
I'm still in here trying to figure it out

Joseph ; Raphael ; Archie ; Sami [fiche commune] - Page 2 K9ij
Autumn [5]
I swear you were beautiful to see
You could dance on fire with me

(8) Bear Kai - Jonah [UA] - Olive - Spencer [2]

RPs TERMINÉS : Jarchie [1] - Jarchie [3] - Dani - Jarchie [4] - Jarchie [6] - Mad - Jarchie [2][FB] - Kieran - Jameson - Mad [2] - Jarchie [8] - Jarchie [7] - Bennett - Jo - Jarchie [5][UA] - Kieran [2] - Mad [3] - Jarchie [10] - Autumn [1][FB] - Jarchie [9] & Mad [4] - Jo [2] - Lily - Jarchie [11] - Mad [4] + Saddie [1] - Gina - Kieran [3] - Jarchie [12][FB] - Jarchie [13] - Autumn [2] - Mad [5] - Jo [3] - Jarchie [14] - Aleisha - Basile - Aleisha [2][FB] - Jo [4] - Bellamy - Caitriona - Bellamy [2] - Autumn [3] - Madison [FB] - Jo [5] -Theodora - Jameson [2] - Carmine - Madison [2] - Tessa [FB] - Bellamy [3] - Mila [Noël] - Lincoln [FB] - Theo [2] - Kieran [4] - Jo [6] - Max [FB] - Carmine [2] - Madison [3] - Ambrose [Slasher 01] - Jameson [3] - Madison [4] - Cody [FB] - Caitriona [2] - Bear Birdie - Autumn [4] - Kieran [5] - Spencer - Madison [5] - Carmine [3] - Carmine [4] - Madison [6] - Channing - Finn - Carmine [5] - Carmine [7][FB] - Saddie [1] - Saddie [2] et Carmine [6] - Carmine [7] - Chad - Madison [7] - Madison [8]

Spoiler:


Joseph ; Raphael ; Archie ; Sami [fiche commune] - Page 2 VHpgJrlH_o
AVATAR : Jack O'Connell.
CRÉDITS : Harley pour les crackships et le vava ! ♥ Cette personne est incroyable et je lui dois la vie. Astra pour la signa ; loonywaltz pour les ubs
DC : Jo le raton, Raph le flamant et Sami l'ocelot.
PSEUDO : Mapartche.
INSCRIT LE : 22/11/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t35135-money-is-power-i-am-the-power-archie
https://www.30yearsstillyoung.com/t45364-joseph-raphael-archie-fiche-commune#2301642
https://www.30yearsstillyoung.com/t35309-archie-kwanteen

Joseph ; Raphael ; Archie ; Sami [fiche commune] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Joseph ; Raphael ; Archie ; Sami [fiche commune] Joseph ; Raphael ; Archie ; Sami [fiche commune] - Page 2 EmptyDim 21 Avr 2024 - 22:36


@Jesse Costello super merci, prends tout le temps dont tu as besoin, zéro pression de délais avec moi ! :keur:

edit : oups trompée de compte Joseph ; Raphael ; Archie ; Sami [fiche commune] - Page 2 613854477




Venomous bite
Une couche de pierre sur un coeur de verre ☽ Je vois là un homme qui se brûle sans feu, qui se noie sans eau et qui se pend sans corde.

Joseph ; Raphael ; Archie ; Sami [fiche commune] - Page 2 RTpjgBd
Joseph ; Raphael ; Archie ; Sami [fiche commune] - Page 2 NJB97Z9
Joseph ; Raphael ; Archie ; Sami [fiche commune] - Page 2 8BCRpvL
Joseph ; Raphael ; Archie ; Sami [fiche commune] - Page 2 GZFHSTH
Joseph ; Raphael ; Archie ; Sami [fiche commune] - Page 2 ZsxbA8o
Joseph ; Raphael ; Archie ; Sami [fiche commune] - Page 2 LLynPRd
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Joseph ; Raphael ; Archie ; Sami [fiche commune] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Joseph ; Raphael ; Archie ; Sami [fiche commune] Joseph ; Raphael ; Archie ; Sami [fiche commune] - Page 2 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Joseph ; Raphael ; Archie ; Sami [fiche commune]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: tisser des liens
-