AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

suddenly i'm overcome, dissolving like the setting sun (clément)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rory Craine
SURNOM : sérieusement, son nom est bien assez court comme ça.
STATUT : célibataire, sa vie sentimentale n'est jamais qu'une des nombreuses choses où rien ne va dans sa vie.
MÉTIER : acteur à la dérive, ou comment compromettre sa carrière en frappant le réalisateur de son prochain film. pas son idée la plus brillante.
LOGEMENT : #272 edward street, un loft sur spring hill.
suddenly i'm overcome, dissolving like the setting sun (clément) 787AcfRo_o

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : né à Adelaïde, vit à Brisbane depuis ses douze ans ☆ a pratiqué le football australien durant son adolescence mais a du y renoncer après s'être blessé au genou ☆ la comédie a été la lumière au bout du tunnel lorsqu'il ne croyait plus en rien ☆ apparu aux castings de quelques séries et films ces dernières années ☆ aurait du incarner Clyde Barrow au cinéma, mais la production du film est en stand-by et lui dans le flou concernant sa carrière ☆ sujet à la dépression ☆ végétarien ☆ bénévole à l'hôpital depuis août 2020.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS :
suddenly i'm overcome, dissolving like the setting sun (clément) 5ON3V6O
avorywhen you're down and troubled. and you need a helping hand. and nothing, nothing is going right. close your eyes and think of me. and soon I will be there, to brighten up even your darkest night.

suddenly i'm overcome, dissolving like the setting sun (clément) XcaZJI73_o
swannso this is me swallowing my pride, standing in front of you saying I'm sorry for that night. and I go back to december all the time. it turns out freedom ain't nothing but missing you, wishing I'd realized what I had when you were mine. I'd go back to December, turn around and make it all right.

ava (fb)jessianmaymaxclément (fb)heatherswann (fb)lily ☆ sohan
PSEUDO : nairobi, charlotte.
CRÉDITS : avatar@valruna, userbar@loonywaltz.
DC : dimitri horowitz.
https://www.30yearsstillyoung.com/t33433-here-s-looking-at-you-kid-rory https://www.30yearsstillyoung.com/t33534-dimitri-rory-fading-into-beautiful-light https://www.30yearsstillyoung.com/t33882-rory-craine https://www.30yearsstillyoung.com/t33883-rory-craine https://poedameryn.tumblr.com/

suddenly i'm overcome, dissolving like the setting sun (clément) Empty
Message(#) Sujet: suddenly i'm overcome, dissolving like the setting sun (clément) suddenly i'm overcome, dissolving like the setting sun (clément) EmptyMer 16 Sep - 18:58

suddenly I'm overcome,
dissolving like the setting sun.

C'était une autre de ces journées marquées par les températures étouffantes d'un mois de décembre particulièrement chaud. Une journée que Rory avait une nouvelle fois passé à faire le pied de grue sous un soleil de plomb, pendant qu'autour de lui la production s'affairait à tourner et retourner les mêmes scènes encore et encore. Dans son costume, au milieu des autres petits rôles et figurants attendant d'être appelés à apparaître dans le champ de la caméra, il rêvait à un peu de fraîcheur tandis que par ce temps coiffeurs et maquilleurs étaient réquisitionnés tous les quarts d'heure pour éviter aux têtes d'affiche d'avoir l'air d'avoir passé les six dernières heures dans un sauna. Rory, lui, n'apparaissait que dans quelques scènes clés mais voyait le tournage prendre de plus en plus de retard à mesure que la chaleur, mais aussi le jeu pitoyable du personnage principal – dont il ne s'expliquait toujours pas qu'il ait obtenu le rôle – ralentissaient tout le monde. Ce film, il ne le sentait pas particulièrement au moment où il avait passé son audition et se souvenait l'avoir dit à Donna, mais à aucun moment il n'avait envisagé de se donner autrement qu'à fond pour l'un de ses premiers vrais rôles au Cinéma. Ce n'était peut être que pour un personnage secondaire, un flic grossier et bourré de clichés comme si le Cinéma n'en comptait pas déjà suffisamment, mais il s'était toujours promis de donner le meilleur de lui-même, y compris lors d'une journée interminable où même un café décent était difficile à trouver. « Tiens, Rory, le café que tu m'as demandé. Tu vas en avoir besoin vu le retard que le tournage a pris. » Karen bossait comme assistante et s'occupait entre autres de canaliser les acteurs entre les prises, ce qui depuis quelques semaines lui avait valu de développer une relation privilégiée avec Rory. Il faut dire que la seule place qui lui semblait pire que la sienne à cet instant, c'était celle de la jeune Karen, obligée de courir d'un bout à l'autre du set pour répondre aux demandes parfois farfelues des techniciens ou membres de la distribution. « Merci. J'étais entrain de me demander avec qui ce mec avait bien pu coucher pour qu'ils lui aient filé ce rôle. » Parce qu'il paraissait évident qu'il n'avait ni le niveau, ni le charisme. Non, avec sa belle gueule, ses dents refaites et sa carrure bodybuildée, il n'était pas crédible une seconde en détective profond et torturé, et ici seul le réalisateur semblait encore se voiler la face. Ce qui en disait long sur la qualité du projet. « Je manquerai pas de lui poser la question la prochaine fois que je lui glisserai un mot. » Le cynisme de la jeune femme lui tira un sourire amusé, tandis qu'il la laissa retourner à ses occupations et songea que ses journées seraient bien mornes s'il ne pouvait pas au moins plaisanter et relâcher la pression entre les prises.

S'éloignant de quelques pas, son gobelet à la main, Rory en profita pour relire son texte et répéter une dernière fois dans son coin, ne désespérant pas d'être appelé un jour à jouer ses scènes devant la caméra. L'espoir fait vivre. L'heure tournait mais personne autour de lui ne semblait tellement s'en inquiéter, tout comme lui avait déjà accepté l'idée qu'il ne rentrerait pas chez lui avant le milieu de la nuit. D'où l'importance d'ingurgiter un maximum de caféine tant que les cafés environnants étaient encore ouverts, et parce que chez lui le stress et la fatigue n'avaient jamais fait très bon ménage. Le nez dans son scénario, il fut tellement absorbé par sa lecture qu'il ne releva pas la tête suffisamment tôt pour éviter que quelqu'un se précipite dans sa direction et lui rentre dedans sans aucun ménagement. « Putain, tu peux pas regarder où tu vas ? » Rory s'indigna après une seconde de flottement, ses lèvres formant une grimace contrariée. Techniquement lui non plus ne regardait pas où il allait, le nez collé dans ses feuilles, mais il n'aurait pas parié que quelqu'un puisse être encore plus distrait que lui. Posant justement son regard sur le jeune homme qui l'avait bousculé, il fut d'abord un peu surpris qu'il paraisse si jeune puis crut le reconnaître sans être tout à fait sûr d'avoir à faire à un figurant. « T'as vu l'état de mon uniforme ? Je suis censé tourner mes scènes d'un moment à l'autre, je fais quoi moi maintenant ? » Il soupira, comprenant qu'il n'était visiblement pas le seul à avoir eu besoin de faire le plein de caféine et que ça lui valait maintenant d'exhiber le contenu de deux gobelets en plein sur le costume dans lequel il était censé jouer. Pour lui qui ne supportait pas ce genre d'imprévus et aspirait à se montrer parfaitement exemplaire dans son travail, c'était la dernière chose dont il avait besoin. « Toi aussi, tu bosses sur le film ? » Grâce à lui, en tout cas, cette journée était en passe de devenir plus éprouvante encore, si c'était possible.

suddenly i'm overcome, dissolving like the setting sun (clément) IUJCx06
suddenly i'm overcome, dissolving like the setting sun (clément) 908854lgbt

suddenly i'm overcome, dissolving like the setting sun (clément) FximBIO
suddenly i'm overcome, dissolving like the setting sun (clément) R5x0JQM
Revenir en haut Aller en bas
Clément Winchester
Clément Winchester
la bombe à retardement
SURNOM : Wolf, Clem
STATUT : craque pour son partenaire de danse
MÉTIER : danseur et comédien pour la Northlight company
LOGEMENT : Un appartement à Fortitude valley, en colocation avec Sybbie et Elora
suddenly i'm overcome, dissolving like the setting sun (clément) RZHbsx

PETIT PLUS : Je fais parti des survivants du Tsunami qui a touché la Thaïlande en 2004. Nous étions, avec mes parents et mon frère, parti là-bas car nous voulions changer de notre traditionnel Noël en Nouvelle Zélande. Jamais nous n'aurions dû changer nos habitudes. La première vague nous a séparée : mon père et mon frère d'un côté, ma mère et moi de l'autre. S'en est suivi tout un mois de recherche, de désespoir, de galère, d'espoir, de douleur pour finalement nous retrouver fin janvier 2005. Aussi incroyable que cela puisse paraître, je m'en suis sorti seulement avec quelques égratignures et une fracture
RPs EN COURS : 9/∞Wolvy #10Jessalyn #1Sybille #4Loan #9Sybbie #5Max #1Jessian #1Samuel #1Allan #9Rory#1
RPs TERMINÉS : Prim & yoko #1Charlie #1AmeliaLéoAmbroise & SybbiePrimrose #3Yoko #2Romy #1Yoko #3Charlie #3Primrose #4Wolvy #5HeïanaDemo de BreakdanceCian#1 Wolvy #2Nea #1Caleb #1Oliver #1 (fb)Priment #5 Charlie & Léo & IsaacCian #2Wren #1
Bailey #1Sky #Wolvy #5Wolvy #6 ○○FinnleyAllan #1 (FB)Yoko #4Joseph #1Robin #2Charlie #4Oakley #1Sky #2Sybille #2Charlie #5 ○ ○ Wolvy #8Loan #2Murphy #1 (FB)Sybille et EloraAllan #5 (FB) Loan #3Allan #6Elora #1 ○ ○ Eliott #1 (FB)Wolvy #9Auden #1Loan #4Murphy #2Allan #7Loan #5Allan #8 ○ ○Cian #3Exposition Grace & LolaMimi #1Elora #3Spencer #1Allan #9Sybbie #3Charlie #6 Wolvy #10Loan #6PrimentHayden #1
PSEUDO : sundae
CRÉDITS : avatar @Freya ♥, UB @Loonywaltz,
DC : Thomas & Martin
https://www.30yearsstillyoung.com/t16743-standing-on-the-ledge-i-show-the-wind-how-to-fly-clement#top https://www.30yearsstillyoung.com/t30863-thomas-o-clement-o-martin-o-louisa https://www.30yearsstillyoung.com/t16757-clement-winchester https://www.30yearsstillyoung.com/t16801-clement-winchester

suddenly i'm overcome, dissolving like the setting sun (clément) Empty
Message(#) Sujet: Re: suddenly i'm overcome, dissolving like the setting sun (clément) suddenly i'm overcome, dissolving like the setting sun (clément) EmptyMer 16 Sep - 20:53

J'ai déjà plusieurs représentations théâtrales à mon actif, j'ai l'habitude d'être sur la scène face à un nombre important de personne qui m'observe. J'ai même l'habitude d'être sur le devant de la scène et d'avoir le premier rôle avec une certaine pression sur les épaules. Mais alors pourquoi suis-je aussi stressé aujourd'hui ? Alors que ce n'est qu'un jeu et que je ne suis qu'un extra ? Que je n'ai qu'une seule phrase à dire à savoir « Bonne journée monsieur» ? Alors certes, je dois le dire au personnage secondaire. D'après les explications il s'agit là d'un flic grossier et il doit faire quelque chose dans une scène où je joue un sans domicile fixe, d'où mes habits délabrés, mes cheveux gras et absolument pas coiffé ainsi que le maquillage qui me donne l'impression de ne pas m'être douché depuis 50 ans.

On m'a dit d'aller là où la scène se jouera et donc j'y vais, docilement, ayant attrapé un gobelet de café au passage. Mais, perdu dans mes pensées, me posant trop de questions et ayant trop peur de faire une connerie une fois que la caméra sera en marche, je ne fais pas attention où je vais. Et là, c'est le drame ! La collision frontale avec un acteur est inévitable. Mais pire que ça c'est le café brûlant qui se déverse à moitié sur mes doigts et sur moi. J'avoue que je laisse échappé un cris autant de surprise que de douleur avant que celui-ci ne soit étouffé par la rage qui se découle des paroles de l'inconnu lorsqu'il s'adresse à moi.

Relevant la tête, mon regard se pose sur celui qui me fait face et mon cœur stoppe. Rory Craine. Un des acteurs du film. Celui avec qui je vais devoir partager une scène. Celui même sur qui je viens de renversé tout le café et qui me fixe avec une méchanceté sans nom.  «Je ...je sais pa...je suis ...dé...désolé » bégayais-je, me reculant d'un pas de celui qui fait plus d'une tête de plus que moi  « désolé, vraiment je ...je suis désolé» me confondais-je en excuse alors que je mon regard se pose sur la tache de café sur l'uniforme du jeune acteur  « Oh mon dieu, non !» m'exclamais-je alors que je regarde autour de moi. J’aperçois, sur une table, non loin de moi, un rouleau d’essuie-tout et en arrache quelques feuilles avant de retourner vers Rory pour essayer d'éponger le café. Mais mes mains tremblantes et moi nous faisons pire que mieux  «putain je suis trop con » soufflais-je alors que je tente encore et encore frénétiquement d'essuyer la boisson brune  «Je ...je suis un extra. J'ai ma scène là et je ... » je fini par abandonner mon combat contre la tache de café et baisse les bras en soupirant  «Je suis vraiment désolé ...on a cas dire que ...ton perso est flic, non ? » je relève mon regard sur l'acteur et hausse les épaules  « Il peut avoir renversé son café pendant qu'il essayait d'ouvrir son paquets de donuts» proposais-je à tout hasard avant de secouer la tête  « où peut-être que ...que Donna peut te trouver un autre costume ? Ce...c'est pas ce qui devrait manquer ici, non... ?» osais-je demandé d'une petite voix absolument pas assurée.

@Rory Craine

We live in a twilight world
We all believe we’d run into the burning building. But until we feel that heat, we can never know. Time isn’t the problem. Getting out alive is the problem.

suddenly i'm overcome, dissolving like the setting sun (clément) 1542980520 :

Revenir en haut Aller en bas

suddenly i'm overcome, dissolving like the setting sun (clément)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1