AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 suddenly i'm overcome, dissolving like the setting sun (clément)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rory Craine
Rory Craine
l'océan des possibles
l'océan des possibles
suddenly i'm overcome, dissolving like the setting sun (clément) MTtf4TM Présent
ÂGE : trente-deux ans (19/03/91 - poisson)
SURNOM : Craine pour la plupart des gens.
STATUT : comblé de bonheur d'avoir épousé Swann le 2 juin dernier, après sept ans d'amour, il est rempli de fierté à l'idée que son mari porte enfin officiellement son nom. leur fille Robin (22.02.2023), adoptée par le couple en mai 2023, parfait encore un peu plus le tableau : il a tout ce dont il a toujours rêvé.
MÉTIER : acteur, il a effectué un retour au premier plan remarqué grâce à son dernier film, primé à La Berlinale 2023, qui lui a ouvert de nombreuses portes et valu d'être choisi pour camper le rôle titre d'un ambitieux projet : un biopic centré sur la vie de John Fitzgerald Kennedy, Jr. le grand écran lui tend plus que jamais les bras mais il caresse aussi l'espoir de réaliser un autre de ses rêves : passer derrière la caméra.
LOGEMENT : #84 Agnes Street, à Bayside. Swann et lui goûtent à la tranquillité du bord de mer avec leur fille Robin et Brownie, leur berger australien, dans un endroit qui leur ressemble.
suddenly i'm overcome, dissolving like the setting sun (clément) 5xYb87xY_o
POSTS : 11374 POINTS : 1120

TW IN RP : anxiété, adoption, alcoolisme d'un proche (mère), surexposition médiatique.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : très proche de sa famille, il idéalise ses ainés et surprotège ses petites sœurs › a pratiqué le football australien durant son adolescence mais a du arrêter après une blessure au genou › la comédie a été la lumière au bout du tunnel lorsqu'il ne croyait plus en rien › s'en est pris physiquement à un réalisateur qui avait agressé sa co-star › idéaliste et romantique, il a concrétisé son plus grand rêve en fondant une famille › sensible et dévoué aux autres › anxieux par nature › bénévole à l'hôpital depuis août 2020.
CODE COULEUR : DarkSlateBlue
RPs EN COURS : (08) eddie #1scarlett #1swann #56 (fb 2017)micah #2nina #2swann #57meet & greet (shining stars agency)

(ua zombie) swann #58


suddenly i'm overcome, dissolving like the setting sun (clément) X6xpyO7y_o
rowann #56 & #57 & #58 › you make my heart feel like it's summer when the rain is pouring down. you make my whole world feel so right when it's wrong. that's how I know you are the one. when we are together, you make me feel like my mind is free, and my dreams are reachable. life, it's easy to be scared of with you, I am prepared for what is yet to come. 'cause our two hearts will make it easy. joining up the pieces together, making one. ❘ 12345678910111213 (UA)14 (UA)15 (UA)16171819202122232425262728 (UA)2930313233343536373839404142434445464748495051 (UA)52 (UA)535455565758

suddenly i'm overcome, dissolving like the setting sun (clément) 3HKw6S5t_o
crainesnina #2 › in our family portrait we look pretty happy. we look pretty normal, let's go back to that. in our family portrait we look pretty happy. let's play pretend, act like it goes naturally. can we work it out? can we be a family? i promise i'll be better, mommy i'll do anything.

suddenly i'm overcome, dissolving like the setting sun (clément) 7ysapwAx_o
cringer #12 › i've heard it said that people come into our lives for a reason. bringing something we must learn and we are led to those. who help us most to grow if we let them, and we help them in return. i know i'm who i am today because i knew you. like a comet pulled from orbit as it passes the sun. who can say if i've been changed for the better but because i knew you, i have been changed for good.

suddenly i'm overcome, dissolving like the setting sun (clément) B9247d8ccb149d8b8b4c32571f5df64340ff257b
ruben #4 › one week, and four years. you know my ways, I know your fears. but then there's a misunderstanding. but what will it take to hear me out? communication breaks, then trust starts to fray. unmet needs forty ways. why not go for it? it's a harder thing to do than to say.

suddenly i'm overcome, dissolving like the setting sun (clément) A13f40eac2a437cd426fa27238e2ba84ee8e4adb
lewaine #5 › she's not the type to give herself enough love. she lives her life, hand in a tight glove. i wish that i could fix it, i could fix it for you. i'll follow you way down wherever you may go. i'll follow you way down to your deepest low. i'll always be around wherever life takes you. you know i'll follow you.

suddenly i'm overcome, dissolving like the setting sun (clément) GVMA6aOW_o

RPs EN ATTENTE : penny #12 › mabel #1


suddenly i'm overcome, dissolving like the setting sun (clément) Ac7a416e3d335ee3bb19a8f9e74ac3cba7861f10
wendy (scénario libre) › you belong among the wildflowers, you belong in a boat out at sea. you belong with your love on your arm, you belong somewhere you feel free. you deserve deepest of cover, you belong in that home by and by. you belong among the wildflowers, you belong somewhere close to me. far away from your trouble and worry. you belong somewhere you feel free.

suddenly i'm overcome, dissolving like the setting sun (clément) 5f0fb260fc63b1bac46fdea6a4de4ce3828f0c72
garrett (scénario libre) › there's a bond that brothers know, and it gets stronger as they grow. a love that time and miles can't come between. we disagree but in the end, there will never be two closer friends. and brotherly love is something we all need. they share the same last name and the same color eyes, but they fight like tigers over one old red bike. but, they've got something special, it's brotherly love.

RPs TERMINÉS : (2023)swann #38swann #39swann #40swann #41garrett #1swann #42mariage rowannswann #44swann #45 (event pride)rosalie #8zoya #3wyatt #2swann #46 (survival academy)swann #47 (survival academy)swann #48 (survival academy)swann #49swann #50ruben #3penny #11swann #55nina #1zoya #4luz #1

(2022) swann #21maisieswann #22swann #24swann #25swann #26rosalie #6swann #27ruben #1murphy #2swann #29wendyfamily chaos & swann #30arthurswann #31grace #1shining stars agencyswann #32swann #33swann #34penny #10rosalie #7swann #35swann #36las posadas (chez zoya & cameron)halston #1 (secret santa)ruben #2

(2021) penny #4penny #5swann #5, lucia #1 & matt #1 (léolie's wedding)penny #6 (blind test)clyde #1raphael #1rosalie #1rosalie #2 & wyatt #1swann #6sohan #2penny #7wendy & micah(event) chez miles(event) chez eddie(event) chez thomas(event) chez les craine(event) chez charlie & léocraines #1chloe #2matt #2swann #7wendy #1swann #8ivy #1garrett #1jean #1swann #9micah #1swann #12michaela #1mariage calex (swann #17)penny #8stellaswann #16 & alexswann #18rosalie #4murphy #1 & swann #20swann #19swann #23 & zoya #2penny #9

(2020) jessian #1swann #1penny #1lily #1penny #2swann #2heather #1may #1penny #3erin #1sohan #1ava #2charlie #1le noël du royaume enchanté

(flashbacks) chloe #1 (2012)clément #1 (2016)swann #3 (2018)freddy #1 (2019)ava #1 (2015)swann #4 (2018)swann #10 (2016)swann #11 & maddy #1 (2018)zoya (2020)zoya #2 (2021)

(ua) swann #28 (ua slasher) rowann #13rowann #14rowann #15 (ua zombie) swann #51swann #53 (ua gothique) swann #52swann #54

suddenly i'm overcome, dissolving like the setting sun (clément) Inu8




rps abandonnés:

AVATAR : david corenswet.
CRÉDITS : avatar @selfmade, banns profil @zaja, gifs profil & sign @harley, gifs rowann & ruben @harley, gif craine @obsessed-artist @lexiresources @livelovecaliforniadreams @nairobi @jofridapettersen, gif cringer @riosresources @nairobi, gif lewaine @lonelywolfgifs, gif wendy @harley, gif garrett @lomapacks, dessin @mapartche, userbars @loonywaltz.
DC : james weatherton (ft. joseph quinn) & blake aldridge (ft. austin butler)
PSEUDO : nairobi, charlotte.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 24/11/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t33433-here-s-looking-at-you-kid-rory
https://www.30yearsstillyoung.com/t39538-rory-this-is-not-a-review-it-s-a-love-note
https://www.30yearsstillyoung.com/t33883-rory-craine
https://eddiemmunson.tumblr.com/

suddenly i'm overcome, dissolving like the setting sun (clément) Empty
Message(#) Sujet: suddenly i'm overcome, dissolving like the setting sun (clément) suddenly i'm overcome, dissolving like the setting sun (clément) EmptyMer 16 Sep 2020 - 18:58



 
suddenly I'm overcome,
dissolving like the setting sun.

C'était une autre de ces journées marquées par les températures étouffantes d'un mois de décembre particulièrement chaud. Une journée que Rory avait une nouvelle fois passé à faire le pied de grue sous un soleil de plomb, pendant qu'autour de lui la production s'affairait à tourner et retourner les mêmes scènes encore et encore. Dans son costume, au milieu des autres petits rôles et figurants attendant d'être appelés à apparaître dans le champ de la caméra, il rêvait à un peu de fraîcheur tandis que par ce temps coiffeurs et maquilleurs étaient réquisitionnés tous les quarts d'heure pour éviter aux têtes d'affiche d'avoir l'air d'avoir passé les six dernières heures dans un sauna. Rory, lui, n'apparaissait que dans quelques scènes clés mais voyait le tournage prendre de plus en plus de retard à mesure que la chaleur, mais aussi le jeu pitoyable du personnage principal – dont il ne s'expliquait toujours pas qu'il ait obtenu le rôle – ralentissaient tout le monde. Ce film, il ne le sentait pas particulièrement au moment où il avait passé son audition et se souvenait l'avoir dit à Donna, mais à aucun moment il n'avait envisagé de se donner autrement qu'à fond pour l'un de ses premiers vrais rôles au Cinéma. Ce n'était peut être que pour un personnage secondaire, un flic grossier et bourré de clichés comme si le Cinéma n'en comptait pas déjà suffisamment, mais il s'était toujours promis de donner le meilleur de lui-même, y compris lors d'une journée interminable où même un café décent était difficile à trouver. « Tiens, Rory, le café que tu m'as demandé. Tu vas en avoir besoin vu le retard que le tournage a pris. » Karen bossait comme assistante et s'occupait entre autres de canaliser les acteurs entre les prises, ce qui depuis quelques semaines lui avait valu de développer une relation privilégiée avec Rory. Il faut dire que la seule place qui lui semblait pire que la sienne à cet instant, c'était celle de la jeune Karen, obligée de courir d'un bout à l'autre du set pour répondre aux demandes parfois farfelues des techniciens ou membres de la distribution. « Merci. J'étais entrain de me demander avec qui ce mec avait bien pu coucher pour qu'ils lui aient filé ce rôle. » Parce qu'il paraissait évident qu'il n'avait ni le niveau, ni le charisme. Non, avec sa belle gueule, ses dents refaites et sa carrure bodybuildée, il n'était pas crédible une seconde en détective profond et torturé, et ici seul le réalisateur semblait encore se voiler la face. Ce qui en disait long sur la qualité du projet. « Je manquerai pas de lui poser la question la prochaine fois que je lui glisserai un mot. » Le cynisme de la jeune femme lui tira un sourire amusé, tandis qu'il la laissa retourner à ses occupations et songea que ses journées seraient bien mornes s'il ne pouvait pas au moins plaisanter et relâcher la pression entre les prises.

S'éloignant de quelques pas, son gobelet à la main, Rory en profita pour relire son texte et répéter une dernière fois dans son coin, ne désespérant pas d'être appelé un jour à jouer ses scènes devant la caméra. L'espoir fait vivre. L'heure tournait mais personne autour de lui ne semblait tellement s'en inquiéter, tout comme lui avait déjà accepté l'idée qu'il ne rentrerait pas chez lui avant le milieu de la nuit. D'où l'importance d'ingurgiter un maximum de caféine tant que les cafés environnants étaient encore ouverts, et parce que chez lui le stress et la fatigue n'avaient jamais fait très bon ménage. Le nez dans son scénario, il fut tellement absorbé par sa lecture qu'il ne releva pas la tête suffisamment tôt pour éviter que quelqu'un se précipite dans sa direction et lui rentre dedans sans aucun ménagement. « Putain, tu peux pas regarder où tu vas ? » Rory s'indigna après une seconde de flottement, ses lèvres formant une grimace contrariée. Techniquement lui non plus ne regardait pas où il allait, le nez collé dans ses feuilles, mais il n'aurait pas parié que quelqu'un puisse être encore plus distrait que lui. Posant justement son regard sur le jeune homme qui l'avait bousculé, il fut d'abord un peu surpris qu'il paraisse si jeune puis crut le reconnaître sans être tout à fait sûr d'avoir à faire à un figurant. « T'as vu l'état de mon uniforme ? Je suis censé tourner mes scènes d'un moment à l'autre, je fais quoi moi maintenant ? » Il soupira, comprenant qu'il n'était visiblement pas le seul à avoir eu besoin de faire le plein de caféine et que ça lui valait maintenant d'exhiber le contenu de deux gobelets en plein sur le costume dans lequel il était censé jouer. Pour lui qui ne supportait pas ce genre d'imprévus et aspirait à se montrer parfaitement exemplaire dans son travail, c'était la dernière chose dont il avait besoin. « Toi aussi, tu bosses sur le film ? » Grâce à lui, en tout cas, cette journée était en passe de devenir plus éprouvante encore, si c'était possible.



suddenly i'm overcome, dissolving like the setting sun (clément) JTdVfXP
suddenly i'm overcome, dissolving like the setting sun (clément) QqLqwzn
suddenly i'm overcome, dissolving like the setting sun (clément) QoPDAKU
suddenly i'm overcome, dissolving like the setting sun (clément) E0B9M70
suddenly i'm overcome, dissolving like the setting sun (clément) Hod8yO6

suddenly i'm overcome, dissolving like the setting sun (clément) HZjB4DU
suddenly i'm overcome, dissolving like the setting sun (clément) 872289volunteer
suddenly i'm overcome, dissolving like the setting sun (clément) WJ4yJXe
suddenly i'm overcome, dissolving like the setting sun (clément) GmWTCGB
suddenly i'm overcome, dissolving like the setting sun (clément) Lcds5AP
suddenly i'm overcome, dissolving like the setting sun (clément) Qi7UeVN

 suddenly i'm overcome, dissolving like the setting sun (clément) 394614564 :
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

suddenly i'm overcome, dissolving like the setting sun (clément) Empty
Message(#) Sujet: Re: suddenly i'm overcome, dissolving like the setting sun (clément) suddenly i'm overcome, dissolving like the setting sun (clément) EmptyMer 16 Sep 2020 - 20:53


J'ai déjà plusieurs représentations théâtrales à mon actif, j'ai l'habitude d'être sur la scène face à un nombre important de personne qui m'observe. J'ai même l'habitude d'être sur le devant de la scène et d'avoir le premier rôle avec une certaine pression sur les épaules. Mais alors pourquoi suis-je aussi stressé aujourd'hui ? Alors que ce n'est qu'un jeu et que je ne suis qu'un extra ? Que je n'ai qu'une seule phrase à dire à savoir « Bonne journée monsieur» ? Alors certes, je dois le dire au personnage secondaire. D'après les explications il s'agit là d'un flic grossier et il doit faire quelque chose dans une scène où je joue un sans domicile fixe, d'où mes habits délabrés, mes cheveux gras et absolument pas coiffé ainsi que le maquillage qui me donne l'impression de ne pas m'être douché depuis 50 ans.

On m'a dit d'aller là où la scène se jouera et donc j'y vais, docilement, ayant attrapé un gobelet de café au passage. Mais, perdu dans mes pensées, me posant trop de questions et ayant trop peur de faire une connerie une fois que la caméra sera en marche, je ne fais pas attention où je vais. Et là, c'est le drame ! La collision frontale avec un acteur est inévitable. Mais pire que ça c'est le café brûlant qui se déverse à moitié sur mes doigts et sur moi. J'avoue que je laisse échappé un cris autant de surprise que de douleur avant que celui-ci ne soit étouffé par la rage qui se découle des paroles de l'inconnu lorsqu'il s'adresse à moi.

Relevant la tête, mon regard se pose sur celui qui me fait face et mon cœur stoppe. Rory Craine. Un des acteurs du film. Celui avec qui je vais devoir partager une scène. Celui même sur qui je viens de renversé tout le café et qui me fixe avec une méchanceté sans nom.  «Je ...je sais pa...je suis ...dé...désolé » bégayais-je, me reculant d'un pas de celui qui fait plus d'une tête de plus que moi  « désolé, vraiment je ...je suis désolé» me confondais-je en excuse alors que je mon regard se pose sur la tache de café sur l'uniforme du jeune acteur  « Oh mon dieu, non !» m'exclamais-je alors que je regarde autour de moi. J’aperçois, sur une table, non loin de moi, un rouleau d’essuie-tout et en arrache quelques feuilles avant de retourner vers Rory pour essayer d'éponger le café. Mais mes mains tremblantes et moi nous faisons pire que mieux  «putain je suis trop con » soufflais-je alors que je tente encore et encore frénétiquement d'essuyer la boisson brune  «Je ...je suis un extra. J'ai ma scène là et je ... » je fini par abandonner mon combat contre la tache de café et baisse les bras en soupirant  «Je suis vraiment désolé ...on a cas dire que ...ton perso est flic, non ? » je relève mon regard sur l'acteur et hausse les épaules  « Il peut avoir renversé son café pendant qu'il essayait d'ouvrir son paquets de donuts» proposais-je à tout hasard avant de secouer la tête  « où peut-être que ...que Donna peut te trouver un autre costume ? Ce...c'est pas ce qui devrait manquer ici, non... ?» osais-je demandé d'une petite voix absolument pas assurée.

@Rory Craine
Revenir en haut Aller en bas
Rory Craine
Rory Craine
l'océan des possibles
l'océan des possibles
suddenly i'm overcome, dissolving like the setting sun (clément) MTtf4TM Présent
ÂGE : trente-deux ans (19/03/91 - poisson)
SURNOM : Craine pour la plupart des gens.
STATUT : comblé de bonheur d'avoir épousé Swann le 2 juin dernier, après sept ans d'amour, il est rempli de fierté à l'idée que son mari porte enfin officiellement son nom. leur fille Robin (22.02.2023), adoptée par le couple en mai 2023, parfait encore un peu plus le tableau : il a tout ce dont il a toujours rêvé.
MÉTIER : acteur, il a effectué un retour au premier plan remarqué grâce à son dernier film, primé à La Berlinale 2023, qui lui a ouvert de nombreuses portes et valu d'être choisi pour camper le rôle titre d'un ambitieux projet : un biopic centré sur la vie de John Fitzgerald Kennedy, Jr. le grand écran lui tend plus que jamais les bras mais il caresse aussi l'espoir de réaliser un autre de ses rêves : passer derrière la caméra.
LOGEMENT : #84 Agnes Street, à Bayside. Swann et lui goûtent à la tranquillité du bord de mer avec leur fille Robin et Brownie, leur berger australien, dans un endroit qui leur ressemble.
suddenly i'm overcome, dissolving like the setting sun (clément) 5xYb87xY_o
POSTS : 11374 POINTS : 1120

TW IN RP : anxiété, adoption, alcoolisme d'un proche (mère), surexposition médiatique.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : très proche de sa famille, il idéalise ses ainés et surprotège ses petites sœurs › a pratiqué le football australien durant son adolescence mais a du arrêter après une blessure au genou › la comédie a été la lumière au bout du tunnel lorsqu'il ne croyait plus en rien › s'en est pris physiquement à un réalisateur qui avait agressé sa co-star › idéaliste et romantique, il a concrétisé son plus grand rêve en fondant une famille › sensible et dévoué aux autres › anxieux par nature › bénévole à l'hôpital depuis août 2020.
CODE COULEUR : DarkSlateBlue
RPs EN COURS : (08) eddie #1scarlett #1swann #56 (fb 2017)micah #2nina #2swann #57meet & greet (shining stars agency)

(ua zombie) swann #58


suddenly i'm overcome, dissolving like the setting sun (clément) X6xpyO7y_o
rowann #56 & #57 & #58 › you make my heart feel like it's summer when the rain is pouring down. you make my whole world feel so right when it's wrong. that's how I know you are the one. when we are together, you make me feel like my mind is free, and my dreams are reachable. life, it's easy to be scared of with you, I am prepared for what is yet to come. 'cause our two hearts will make it easy. joining up the pieces together, making one. ❘ 12345678910111213 (UA)14 (UA)15 (UA)16171819202122232425262728 (UA)2930313233343536373839404142434445464748495051 (UA)52 (UA)535455565758

suddenly i'm overcome, dissolving like the setting sun (clément) 3HKw6S5t_o
crainesnina #2 › in our family portrait we look pretty happy. we look pretty normal, let's go back to that. in our family portrait we look pretty happy. let's play pretend, act like it goes naturally. can we work it out? can we be a family? i promise i'll be better, mommy i'll do anything.

suddenly i'm overcome, dissolving like the setting sun (clément) 7ysapwAx_o
cringer #12 › i've heard it said that people come into our lives for a reason. bringing something we must learn and we are led to those. who help us most to grow if we let them, and we help them in return. i know i'm who i am today because i knew you. like a comet pulled from orbit as it passes the sun. who can say if i've been changed for the better but because i knew you, i have been changed for good.

suddenly i'm overcome, dissolving like the setting sun (clément) B9247d8ccb149d8b8b4c32571f5df64340ff257b
ruben #4 › one week, and four years. you know my ways, I know your fears. but then there's a misunderstanding. but what will it take to hear me out? communication breaks, then trust starts to fray. unmet needs forty ways. why not go for it? it's a harder thing to do than to say.

suddenly i'm overcome, dissolving like the setting sun (clément) A13f40eac2a437cd426fa27238e2ba84ee8e4adb
lewaine #5 › she's not the type to give herself enough love. she lives her life, hand in a tight glove. i wish that i could fix it, i could fix it for you. i'll follow you way down wherever you may go. i'll follow you way down to your deepest low. i'll always be around wherever life takes you. you know i'll follow you.

suddenly i'm overcome, dissolving like the setting sun (clément) GVMA6aOW_o

RPs EN ATTENTE : penny #12 › mabel #1


suddenly i'm overcome, dissolving like the setting sun (clément) Ac7a416e3d335ee3bb19a8f9e74ac3cba7861f10
wendy (scénario libre) › you belong among the wildflowers, you belong in a boat out at sea. you belong with your love on your arm, you belong somewhere you feel free. you deserve deepest of cover, you belong in that home by and by. you belong among the wildflowers, you belong somewhere close to me. far away from your trouble and worry. you belong somewhere you feel free.

suddenly i'm overcome, dissolving like the setting sun (clément) 5f0fb260fc63b1bac46fdea6a4de4ce3828f0c72
garrett (scénario libre) › there's a bond that brothers know, and it gets stronger as they grow. a love that time and miles can't come between. we disagree but in the end, there will never be two closer friends. and brotherly love is something we all need. they share the same last name and the same color eyes, but they fight like tigers over one old red bike. but, they've got something special, it's brotherly love.

RPs TERMINÉS : (2023)swann #38swann #39swann #40swann #41garrett #1swann #42mariage rowannswann #44swann #45 (event pride)rosalie #8zoya #3wyatt #2swann #46 (survival academy)swann #47 (survival academy)swann #48 (survival academy)swann #49swann #50ruben #3penny #11swann #55nina #1zoya #4luz #1

(2022) swann #21maisieswann #22swann #24swann #25swann #26rosalie #6swann #27ruben #1murphy #2swann #29wendyfamily chaos & swann #30arthurswann #31grace #1shining stars agencyswann #32swann #33swann #34penny #10rosalie #7swann #35swann #36las posadas (chez zoya & cameron)halston #1 (secret santa)ruben #2

(2021) penny #4penny #5swann #5, lucia #1 & matt #1 (léolie's wedding)penny #6 (blind test)clyde #1raphael #1rosalie #1rosalie #2 & wyatt #1swann #6sohan #2penny #7wendy & micah(event) chez miles(event) chez eddie(event) chez thomas(event) chez les craine(event) chez charlie & léocraines #1chloe #2matt #2swann #7wendy #1swann #8ivy #1garrett #1jean #1swann #9micah #1swann #12michaela #1mariage calex (swann #17)penny #8stellaswann #16 & alexswann #18rosalie #4murphy #1 & swann #20swann #19swann #23 & zoya #2penny #9

(2020) jessian #1swann #1penny #1lily #1penny #2swann #2heather #1may #1penny #3erin #1sohan #1ava #2charlie #1le noël du royaume enchanté

(flashbacks) chloe #1 (2012)clément #1 (2016)swann #3 (2018)freddy #1 (2019)ava #1 (2015)swann #4 (2018)swann #10 (2016)swann #11 & maddy #1 (2018)zoya (2020)zoya #2 (2021)

(ua) swann #28 (ua slasher) rowann #13rowann #14rowann #15 (ua zombie) swann #51swann #53 (ua gothique) swann #52swann #54

suddenly i'm overcome, dissolving like the setting sun (clément) Inu8




rps abandonnés:

AVATAR : david corenswet.
CRÉDITS : avatar @selfmade, banns profil @zaja, gifs profil & sign @harley, gifs rowann & ruben @harley, gif craine @obsessed-artist @lexiresources @livelovecaliforniadreams @nairobi @jofridapettersen, gif cringer @riosresources @nairobi, gif lewaine @lonelywolfgifs, gif wendy @harley, gif garrett @lomapacks, dessin @mapartche, userbars @loonywaltz.
DC : james weatherton (ft. joseph quinn) & blake aldridge (ft. austin butler)
PSEUDO : nairobi, charlotte.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 24/11/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t33433-here-s-looking-at-you-kid-rory
https://www.30yearsstillyoung.com/t39538-rory-this-is-not-a-review-it-s-a-love-note
https://www.30yearsstillyoung.com/t33883-rory-craine
https://eddiemmunson.tumblr.com/

suddenly i'm overcome, dissolving like the setting sun (clément) Empty
Message(#) Sujet: Re: suddenly i'm overcome, dissolving like the setting sun (clément) suddenly i'm overcome, dissolving like the setting sun (clément) EmptyLun 28 Sep 2020 - 19:08



 
suddenly I'm overcome,
dissolving like the setting sun.

En fin de compte, la frustration qu'il éprouvait depuis plusieurs semaines n'était pas due à l'incapacité du premier rôle à débiter ses répliques sans s'y reprendre à six fois ou à la chaleur épouvantable rendant ce tournage un peu plus pénible encore. Le vrai problème, ici, c'était ce personnage et la panoplie de clichés qu'on lui avait associés comme si le peu de texte qu'il avait ne le rendait pas suffisamment grotesque comme ça. Rory avait parfaitement conscience de l'opportunité que représentait ce film et que les succès commerciaux n'étaient pas toujours des succès critiques, pour autant il n'était rien sinon profondément ambitieux et désireux de toujours mieux faire. Ce rôle, ce n'était pas celui dont il serait fier de se rappeler dans quelques années, ou dont il apprécierait qu'on lui reparle au détour d'une interview sur sa carrière et les projets qui l'avaient jalonnée. Ce n'était pas non plus l'incarnation de son amour pour la comédie et de tout ce qui l'avait poussé à persévérer dans cette voie, parce qu'il n'y avait ni profondeur ni complexité dans ce personnage qui ne lui offrait à aucun moment l'occasion de montrer de quoi il était capable. Réciter un texte, être à son avantage devant la caméra et donner la réplique à quelques comédiens connus et reconnus n'était pas ce qui l'avait conduit à étudier auprès des meilleurs coachs entre deux services dans des bars et contre l'avis de ses propres parents. Ce qui l'avait toujours fait vibrer, lui, c'était de se glisser dans la peau de personnages possédant leurs failles, leurs forces, et par le biais desquels il pourrait faire passer une panoplie d'émotions jusqu'à ce que dans l'esprit du public on ne puisse plus l'en dissocier. Mais ce rôle-ci était un début, et pour ça il donnerait le meilleur de lui-même. A condition qu'il soit prêt pour tourner ses scènes d'ici une poignée de minutes, ce qui n'était pas certain maintenant qu'un jeune homme sorti de nulle part lui avait renversé le contenu de son café directement sur son costume. Dire qu'il était contrarié serait un euphémisme. « Je sais pas qui tu fuis ou qui t'allais retrouver, mais dans ton malheur t'as de la chance de pas avoir bousculé un technicien avec son matos hors de prix. » Rory secoua la tête, sentant les traits de son visage se détendre un peu malgré lui face à l'évidente confusion du garçon. « Crois-moi, ils t'auraient pas fait de cadeau. » C'était formulé comme un conseil, ou du moins c'était sa manière de le mettre en garde s'il était du genre à déambuler d'un bout à l'autre du plateau sans faire attention à où il mettait les pieds ou à qui il était susceptible de bousculer. C'était du sérieux ici. Et lui, aussi agacé soit-il sur le coup, était loin d'être celui qui pouvait lui faire le plus de tort.

Luttant contre l'idée qu'il aurait peut être toujours à se rappeler de sa première vraie expérience au Cinéma comme du jour où un type l'avait fait passer pour un amateur parce qu'il ne regardait pas où il allait, Rory fut forcé d'admettre une chose : c'était contrariant, mais à peine plus sordide que tout ce tournage. Il n'était même pas sûr d'être appelé à tourner aujourd'hui vu le retard que tout le monde avait appris, et ça aidait un peu à lui faire garder son calme. Un calme qu'il pourrait cependant perdre si son interlocuteur s'amusait à empirer les choses en tentant d'essuyer la tâche. « Eh, stop, touche plus à rien surtout. Tu serais capable de le bousiller pour de bon. » Il recula d'un pas et récupéra l’essuie-tout des mains tremblantes du jeune homme. C'est dingue, mais dans un autre contexte sa nervosité l'aurait probablement attendri, lui qui savait ce que c'était que de débarquer sur un projet face auquel on avait tendance à se sentir tout petit. Le monde du Cinéma l'avait toujours particulièrement impressionné et Rory avait conscience qu'il n'aurait pas un million de chances de réussir, alors lui non plus n'en menait pas large depuis qu'il était ici. « Parce que tu crois qu'ils me laisseront gentiment leur exposer mes idées quand ils me verront débarquer avec une tâche de la largeur d'une balle de tennis sur mon costume ? » C'était bien tenté, le coup du paquet de donuts, mais de toute évidence ce type prenait tout ça pour une sorte de blague. Ça n'en était pas une, pas pour Rory du moins qui jouait à plus long terme la suite de sa carrière sur un rôle comme celui-ci. « Je sais pas à qui tu crois avoir à faire, mais je m'amuse pas ici. Je travaille, et c'est pas tous les jours une partie de plaisir. Alors quand mon costume est foutu c'est pas seulement un contre-temps pour moi, c'est tout ce que je suis venu faire ici qui est mis en péril. Tu comprends ? » Rory braqua son regard dans celui du jeune homme, avec qui il n'avait aucun intérêt à faire dans la dentelle alors qu'aucun d'entre eux ne voulait probablement être remercié et remplacé par un autre nom au générique. « Ce costume a été ajusté à ma taille, il me suffit pas de claquer des doigts pour en avoir un de rechange. » Il n'était pas le plus facile à habiller parce que ses mensurations forçaient souvent les costumières à revoir certaines mesures s'il ne voulait pas avoir l'air ridicule dans un pantalon qui lui arriverait aux chevilles. D'où le problème, ici. « C'est la première fois que je décroche un vrai rôle dans un film, même si c'est pas forcément celui dont je rêvais. J'imagine que c'est pareil pour toi, non ? T'as parlé d'extra mais t'as pas l'air franchement dégourdi. » Et peut être qu'ainsi il comprendrait pourquoi Rory était passablement remonté et à cran, tant les enjeux étaient importants pour lui sur ce plateau. Ça n'était pas le rôle de ses rêves, ça non, mais c'était peut être bien sa chance de le décrocher un jour.



suddenly i'm overcome, dissolving like the setting sun (clément) JTdVfXP
suddenly i'm overcome, dissolving like the setting sun (clément) QqLqwzn
suddenly i'm overcome, dissolving like the setting sun (clément) QoPDAKU
suddenly i'm overcome, dissolving like the setting sun (clément) E0B9M70
suddenly i'm overcome, dissolving like the setting sun (clément) Hod8yO6

suddenly i'm overcome, dissolving like the setting sun (clément) HZjB4DU
suddenly i'm overcome, dissolving like the setting sun (clément) 872289volunteer
suddenly i'm overcome, dissolving like the setting sun (clément) WJ4yJXe
suddenly i'm overcome, dissolving like the setting sun (clément) GmWTCGB
suddenly i'm overcome, dissolving like the setting sun (clément) Lcds5AP
suddenly i'm overcome, dissolving like the setting sun (clément) Qi7UeVN

 suddenly i'm overcome, dissolving like the setting sun (clément) 394614564 :
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

suddenly i'm overcome, dissolving like the setting sun (clément) Empty
Message(#) Sujet: Re: suddenly i'm overcome, dissolving like the setting sun (clément) suddenly i'm overcome, dissolving like the setting sun (clément) EmptyMer 11 Nov 2020 - 11:28


Je déglutis difficilement lorsque l'acteur me rappelle que ma maladresse n'est pas la bienvenue ici, d'autant plus que j'aurais aussi pu renverser mon café sur un technicien qui aurait eu les bras chargés de matériel super cher. Baissant le regard et pinçant les lèvres, je hoche rapidement la tête, montrant bien que j'ai conscience d'avoir vraiment beaucoup merdé. Le jeune acteur fini ensuite par me repousser en me disant d'arrêter le carnage car je risque de bousiller totalement son costume et je me recule d'un pas, l'écoutant déverser sa rage et sa frustration sur moi.

Dents serrés, je le laisse s'en prendre à moi, émettant un nombre improbables d'hypothèses les unes plus idiotes et odieuses que les autres. Il assume que je prend tout cela à la rigolade alors que pas du tout. Le fait que je lui propose d'en parler au réalisateur et de proposer cette idée, étaient des paroles sincères ! Je suis peut-être un peu naïf, peut-être même un peu idiot, mais je suis persuadé que le réalisateur acceptera la discussion. De toute manière ce n'est pas de sa faute !

Après une dernière profonde inspiration et après avoir attendu quelques instants pour être certain que l'australien ait bien fini son speech, je relève finalement le regard sur lui  « Je suis vraiment vraiment désolé» insistais-je  « Je ...ça n'arrivera plus jamais, promis.» mais a quoi bon promettre des choses ? Ça ne change rien au fait que j'ai bousillé le costume de cet acteur  «Hm...tu ...t'es sûr qu'on ne peut rien faire ?  » demandais-je, hésitant  «Ils ont quand même fait un double, non ? Je veux dire, on ne sait jamais ce qui peut arriver sur les tournages, surtout à l'extérieur...on est jamais à l’abri de quoique ce soit » malgré les paroles du jeune homme je reste persuadé qu'il y au moins une même chemise qui traîne quelque part  «et si...Sinon je peux venir avec toi pour parler au réalisateur... ? Je m'excuse, j'assume ma faute et il ne pourra pas t'en vouloir à toi... » que je propose avant de déglutir  «De toute manière je dois aller sur le plateau, j'ai une scène à faire là donc je ...enfin c'est une proposition et c'est tout ce que je peux faire ... » et je baisse à nouveau le regard, ne pouvant supporter d'avantage le regard insistant de l'acteur.

@Rory Craine suddenly i'm overcome, dissolving like the setting sun (clément) 1949770018
Revenir en haut Aller en bas
Rory Craine
Rory Craine
l'océan des possibles
l'océan des possibles
suddenly i'm overcome, dissolving like the setting sun (clément) MTtf4TM Présent
ÂGE : trente-deux ans (19/03/91 - poisson)
SURNOM : Craine pour la plupart des gens.
STATUT : comblé de bonheur d'avoir épousé Swann le 2 juin dernier, après sept ans d'amour, il est rempli de fierté à l'idée que son mari porte enfin officiellement son nom. leur fille Robin (22.02.2023), adoptée par le couple en mai 2023, parfait encore un peu plus le tableau : il a tout ce dont il a toujours rêvé.
MÉTIER : acteur, il a effectué un retour au premier plan remarqué grâce à son dernier film, primé à La Berlinale 2023, qui lui a ouvert de nombreuses portes et valu d'être choisi pour camper le rôle titre d'un ambitieux projet : un biopic centré sur la vie de John Fitzgerald Kennedy, Jr. le grand écran lui tend plus que jamais les bras mais il caresse aussi l'espoir de réaliser un autre de ses rêves : passer derrière la caméra.
LOGEMENT : #84 Agnes Street, à Bayside. Swann et lui goûtent à la tranquillité du bord de mer avec leur fille Robin et Brownie, leur berger australien, dans un endroit qui leur ressemble.
suddenly i'm overcome, dissolving like the setting sun (clément) 5xYb87xY_o
POSTS : 11374 POINTS : 1120

TW IN RP : anxiété, adoption, alcoolisme d'un proche (mère), surexposition médiatique.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : très proche de sa famille, il idéalise ses ainés et surprotège ses petites sœurs › a pratiqué le football australien durant son adolescence mais a du arrêter après une blessure au genou › la comédie a été la lumière au bout du tunnel lorsqu'il ne croyait plus en rien › s'en est pris physiquement à un réalisateur qui avait agressé sa co-star › idéaliste et romantique, il a concrétisé son plus grand rêve en fondant une famille › sensible et dévoué aux autres › anxieux par nature › bénévole à l'hôpital depuis août 2020.
CODE COULEUR : DarkSlateBlue
RPs EN COURS : (08) eddie #1scarlett #1swann #56 (fb 2017)micah #2nina #2swann #57meet & greet (shining stars agency)

(ua zombie) swann #58


suddenly i'm overcome, dissolving like the setting sun (clément) X6xpyO7y_o
rowann #56 & #57 & #58 › you make my heart feel like it's summer when the rain is pouring down. you make my whole world feel so right when it's wrong. that's how I know you are the one. when we are together, you make me feel like my mind is free, and my dreams are reachable. life, it's easy to be scared of with you, I am prepared for what is yet to come. 'cause our two hearts will make it easy. joining up the pieces together, making one. ❘ 12345678910111213 (UA)14 (UA)15 (UA)16171819202122232425262728 (UA)2930313233343536373839404142434445464748495051 (UA)52 (UA)535455565758

suddenly i'm overcome, dissolving like the setting sun (clément) 3HKw6S5t_o
crainesnina #2 › in our family portrait we look pretty happy. we look pretty normal, let's go back to that. in our family portrait we look pretty happy. let's play pretend, act like it goes naturally. can we work it out? can we be a family? i promise i'll be better, mommy i'll do anything.

suddenly i'm overcome, dissolving like the setting sun (clément) 7ysapwAx_o
cringer #12 › i've heard it said that people come into our lives for a reason. bringing something we must learn and we are led to those. who help us most to grow if we let them, and we help them in return. i know i'm who i am today because i knew you. like a comet pulled from orbit as it passes the sun. who can say if i've been changed for the better but because i knew you, i have been changed for good.

suddenly i'm overcome, dissolving like the setting sun (clément) B9247d8ccb149d8b8b4c32571f5df64340ff257b
ruben #4 › one week, and four years. you know my ways, I know your fears. but then there's a misunderstanding. but what will it take to hear me out? communication breaks, then trust starts to fray. unmet needs forty ways. why not go for it? it's a harder thing to do than to say.

suddenly i'm overcome, dissolving like the setting sun (clément) A13f40eac2a437cd426fa27238e2ba84ee8e4adb
lewaine #5 › she's not the type to give herself enough love. she lives her life, hand in a tight glove. i wish that i could fix it, i could fix it for you. i'll follow you way down wherever you may go. i'll follow you way down to your deepest low. i'll always be around wherever life takes you. you know i'll follow you.

suddenly i'm overcome, dissolving like the setting sun (clément) GVMA6aOW_o

RPs EN ATTENTE : penny #12 › mabel #1


suddenly i'm overcome, dissolving like the setting sun (clément) Ac7a416e3d335ee3bb19a8f9e74ac3cba7861f10
wendy (scénario libre) › you belong among the wildflowers, you belong in a boat out at sea. you belong with your love on your arm, you belong somewhere you feel free. you deserve deepest of cover, you belong in that home by and by. you belong among the wildflowers, you belong somewhere close to me. far away from your trouble and worry. you belong somewhere you feel free.

suddenly i'm overcome, dissolving like the setting sun (clément) 5f0fb260fc63b1bac46fdea6a4de4ce3828f0c72
garrett (scénario libre) › there's a bond that brothers know, and it gets stronger as they grow. a love that time and miles can't come between. we disagree but in the end, there will never be two closer friends. and brotherly love is something we all need. they share the same last name and the same color eyes, but they fight like tigers over one old red bike. but, they've got something special, it's brotherly love.

RPs TERMINÉS : (2023)swann #38swann #39swann #40swann #41garrett #1swann #42mariage rowannswann #44swann #45 (event pride)rosalie #8zoya #3wyatt #2swann #46 (survival academy)swann #47 (survival academy)swann #48 (survival academy)swann #49swann #50ruben #3penny #11swann #55nina #1zoya #4luz #1

(2022) swann #21maisieswann #22swann #24swann #25swann #26rosalie #6swann #27ruben #1murphy #2swann #29wendyfamily chaos & swann #30arthurswann #31grace #1shining stars agencyswann #32swann #33swann #34penny #10rosalie #7swann #35swann #36las posadas (chez zoya & cameron)halston #1 (secret santa)ruben #2

(2021) penny #4penny #5swann #5, lucia #1 & matt #1 (léolie's wedding)penny #6 (blind test)clyde #1raphael #1rosalie #1rosalie #2 & wyatt #1swann #6sohan #2penny #7wendy & micah(event) chez miles(event) chez eddie(event) chez thomas(event) chez les craine(event) chez charlie & léocraines #1chloe #2matt #2swann #7wendy #1swann #8ivy #1garrett #1jean #1swann #9micah #1swann #12michaela #1mariage calex (swann #17)penny #8stellaswann #16 & alexswann #18rosalie #4murphy #1 & swann #20swann #19swann #23 & zoya #2penny #9

(2020) jessian #1swann #1penny #1lily #1penny #2swann #2heather #1may #1penny #3erin #1sohan #1ava #2charlie #1le noël du royaume enchanté

(flashbacks) chloe #1 (2012)clément #1 (2016)swann #3 (2018)freddy #1 (2019)ava #1 (2015)swann #4 (2018)swann #10 (2016)swann #11 & maddy #1 (2018)zoya (2020)zoya #2 (2021)

(ua) swann #28 (ua slasher) rowann #13rowann #14rowann #15 (ua zombie) swann #51swann #53 (ua gothique) swann #52swann #54

suddenly i'm overcome, dissolving like the setting sun (clément) Inu8




rps abandonnés:

AVATAR : david corenswet.
CRÉDITS : avatar @selfmade, banns profil @zaja, gifs profil & sign @harley, gifs rowann & ruben @harley, gif craine @obsessed-artist @lexiresources @livelovecaliforniadreams @nairobi @jofridapettersen, gif cringer @riosresources @nairobi, gif lewaine @lonelywolfgifs, gif wendy @harley, gif garrett @lomapacks, dessin @mapartche, userbars @loonywaltz.
DC : james weatherton (ft. joseph quinn) & blake aldridge (ft. austin butler)
PSEUDO : nairobi, charlotte.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 24/11/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t33433-here-s-looking-at-you-kid-rory
https://www.30yearsstillyoung.com/t39538-rory-this-is-not-a-review-it-s-a-love-note
https://www.30yearsstillyoung.com/t33883-rory-craine
https://eddiemmunson.tumblr.com/

suddenly i'm overcome, dissolving like the setting sun (clément) Empty
Message(#) Sujet: Re: suddenly i'm overcome, dissolving like the setting sun (clément) suddenly i'm overcome, dissolving like the setting sun (clément) EmptySam 21 Nov 2020 - 20:28


 
suddenly I'm overcome,
dissolving like the setting sun.

Cet incident impliquant un gobelet de café et un jeune figurant visiblement maladroit, c'était la dernière chose dont il avait besoin aujourd'hui et Rory était par conséquent un peu tendu. Ceux qui le connaissaient savaient pourtant qu'il n'était pas quelqu'un d'injuste et qu'il passait rapidement l'éponge lorsque le crime ne méritait pas qu'on s'y attarde, mais c'était toujours plus particulier quand il était question de son boulot et ce garçon l'apprenait simplement à ses dépends. La tension redescendrait si tôt que cette journée serait derrière lui et cette mésaventure avec elle, mais en attendant Rory avait du mal à passer outre le fait qu'il risquait de perdre la crédibilité qu'il gagnait à mesure qu'il se voyait proposer des rôles un peu plus importants. Ce film-là, il ne ferait sûrement pas partie de ceux où il serait le plus fier d'avoir tenu un rôle parce qu'il était encore trop éloigné de tout ce qu'il aspirait à être et à devenir dans ce milieu, mais c'était un tremplin dont il ne pouvait pas se passer. « J'espère que ça t'incitera à faire plus attention à l'avenir, oui. » Il se contenta de souffler, le ton moins ferme qu'il ne l'était il y a quelques instants, avant qu'il ne prenne conscience que si lui était contrarié et inquiet pour l'image qu'il donnerait de lui au reste de l'équipe, son interlocuteur en revanche se décomposait sur place et semblait s'en vouloir terriblement. Dans d'autres circonstances, il aurait été le premier à lui proposer de se trouver un coin tranquille pour boire leur café et partager des anecdotes sur le tournage. Mais la scène qui se jouait ici n'avait rien d'anodine, Il n'était donc pas question de faire quoi que ce soit qui pourrait dans le pire des cas leur valoir d'être écartés du projet. Rory avait besoin que ça se fasse, probablement que le jeune figurant aussi, alors c'était le moment de réfléchir à la meilleure stratégie à adopter histoire de minimiser l'incident. Et là, peut être qu'il parviendrait à ranger cette journée dans la case de celles qui étaient loin d'avoir été idéales mais loin d'avoir été catastrophiques pour autant. Une case forcément bien remplie quand comme lui on avait choisi de faire acteur et de vivre au rythme des aléas du métier : certains jours tout se passait pour le mieux, certains autres on en venait à reconsidérer ses choix de vie de ces cinq dernières années. C'était comme ça, mais c'était aussi ce qui faisait qu'aucune journée ne se ressemblait.

Rory secoua la tête en silence, songeant que ça n'était pas une si mauvaise idée d'aller se faire prêter un costume de rechange mais qu'alors, on saurait qu'il n'était pas fichu de faire trois pas sur le set sans finir par bousiller son costume. Les costumières pourraient bien se montrer compréhensives, lui saurait qu'il avait échoué à faire que tout se passe au mieux. « Ils ont un double, j'aurais juste préféré ne pas en avoir besoin. Parce que j'aurais eu l'air moins bête si mon costume avait été tâché pendant une retouche maquillage, je suis pas sûr que le café renversé par un figurant soit aussi bien accueilli. » Ou du moins, que l'histoire ne finisse pas par se répandre à travers le plateau et par lui valoir une réputation dont il se passerait bien. Il avait toujours espéré qu'il se démarquerait suffisamment pour se voir proposer des rôles avec plus d'envergure, mais pas de cette façon. « Le réal' veut juste que les scènes soient tournées à temps, je crois qu'il se moque pas mal de tes excuses et des miennes. Même s'il décidait de nous virer, la vérité c'est que le film se ferait quand même. » Et c'était un assez gros projet pour que le réalisateur n'ait pas de contact direct avec une partie du casting dont faisaient partie les seconds rôles et les figurants. Autrement dit, personne n'aurait le moindre mal à les recaster si quoi que ce soit devait leur valoir d'être écartés du projet et c'était une réalité angoissante pour Rory. Poussant un léger soupire, il considéra une seconde la proposition du jeune homme de l'accompagner voir le réalisateur en question, puis souffla. « Tu sais, ce type, ça fait des années que j'espère travailler avec lui. » Depuis ses premiers cours de comédie, depuis que la filmographie du réalisateur faisait aussi partie intégrante des soirées ciné qu'il faisait avec ses frère et sœurs. « J'ai vu tous ses films, j'en connais certains par cœur et même si ça fait quelques temps que ce qu'il fait n'est plus aussi bon, j'ai passé ce casting en pensant au jour où il ferait le film qui inverserait la tendance. » Le film qui achèverait cette période de creux qu'expérimentait tout réalisateur au cours de sa carrière. Oui, ça faisait quelques temps que ses films ne le transportaient plus de la même manière, mais Rory était convaincu que les projets étaient médiocres mais que le talent du cinéaste ne s'était pas fané. « Ce jour-là, j'ai envie qu'il se rappelle de Rory Craine et qu'il me propose le rôle qui changera tout pour moi. » Celui qui lui vaudrait d'accéder à la reconnaissance critique qu'il aspirait à atteindre, peu importe qu'il doive encore prendre son mal en patience pendant quelques années. Il n'était pas là pour y arriver vite, il était là pour y arriver tout court. Et si le film qu'il fantasmait se faisait un jour, alors oui il voudrait en être. « C'est pour ça que le dernier truc dont j'ai envie, c'est qu'il se souvienne de moi comme du type qui l'a dérangé entre deux prises pour lui mettre son costume recouvert de café sous le nez. » Il parvint à étirer un sourire sans joie, réalisant que ni lui ni son interlocuteur n'étaient vraiment responsables de ce qu'un accident pouvait avoir comme conséquences plus ou moins fâcheuses. « En admettant qu'on aille le voir... » Il débuta, reposant son regard sur le jeune homme. « Qu'est-ce que tu lui dirais, là, si tu l'avais face à toi ? Après tout, t'es comédien toi aussi. » Répéter une scène jusqu'à la maîtriser, il savait faire. Et quand bien même il n'était pas encore sûr de vouloir prendre un tel risque, il se rassurait au moins en se disant qu'ils seraient prêts, si jamais.



suddenly i'm overcome, dissolving like the setting sun (clément) JTdVfXP
suddenly i'm overcome, dissolving like the setting sun (clément) QqLqwzn
suddenly i'm overcome, dissolving like the setting sun (clément) QoPDAKU
suddenly i'm overcome, dissolving like the setting sun (clément) E0B9M70
suddenly i'm overcome, dissolving like the setting sun (clément) Hod8yO6

suddenly i'm overcome, dissolving like the setting sun (clément) HZjB4DU
suddenly i'm overcome, dissolving like the setting sun (clément) 872289volunteer
suddenly i'm overcome, dissolving like the setting sun (clément) WJ4yJXe
suddenly i'm overcome, dissolving like the setting sun (clément) GmWTCGB
suddenly i'm overcome, dissolving like the setting sun (clément) Lcds5AP
suddenly i'm overcome, dissolving like the setting sun (clément) Qi7UeVN

 suddenly i'm overcome, dissolving like the setting sun (clément) 394614564 :
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

suddenly i'm overcome, dissolving like the setting sun (clément) Empty
Message(#) Sujet: Re: suddenly i'm overcome, dissolving like the setting sun (clément) suddenly i'm overcome, dissolving like the setting sun (clément) EmptyVen 18 Déc 2020 - 19:36


Quel connard. Quel enfoiré. Quelle diva. Voilà ce qui me passe par la tête lorsque je fais face à cet homme qui ne semble pas comprendre à quel point je suis désolé de ma maladresse. C'est un acteur, certes il a un boulot et sans doute une pression assez énorme qui repose sur ses épaules concernant ce film, mais tout de même ! Est-ce réellement une raison pour réagir ainsi ? Et rabaisser ceux qui n'ont pas ce statut ? Voilà une des raisons pour lesquelles le milieu du cinéma ne m'a jamais attiré : les acteurs sont tellement cons. Ils pensent que tout leur permis et que tout leur revient de droit ! Et bien non, connard, t'es qu'un humain. Tu chies et tu pisses comme tout le monde, crétin.

Je reste toutefois très poli ne laisse en rien paraître les ressentiments qui montent en moi, essayant même de trouver des solutions plus ou moins acceptable. Mais l'autre connard est bien trop enfermé dans son rôle de petites princesse qu'il refuse même de porter le double de son costume juste parce qu'il a peur de paraître trop con.  «J'veux pas dire mais tu paraît plus con avec la tâche de café que si tu vas te changer rapidement tu sais ... » marmonnais-je plus pour moi qu'autre chose mais il est fort possible qu'il ait tout de même entendu mes paroles.

L'acteur fini tout de même par continuer en m'expliquant, plus calmement que le réal veut juste faire son film en temps et en heure et qu'il en a sans doute rien à foutre de nos excuses  «ça ne coûte rien d'essayer  » assurais-je en haussant les épaules avant de pincer les lèvres lorsque la diva reprend que c'est son rêve de travailler avec ce réalisateur. Il connaît tous ses films par cœur et qu'il souhaite que cet homme se souvienne de Rory Craine et lui propose le rôle qui changera tout pour lui et non comme celui qui s'est pointé entre deux prises avec du café plein le costume.  «Je comprends » assurais-je en hochant la tête.

Et je suis sincère. Mon rêve à moi était de jouer dans un comédie musicale mise en scène par Charles Anderson et j'y suis parvenu. Maintenant mon rêve a évolué et c'est vers Broadway que je souhaite me diriger. Du coup je peux effectivement comprendre ce que ce rôle signifie pour Rory. Ce dernier reprend finalement en me demandant ce que je dirais, moi, au réalisateur si je lui faisais face.  «Je ... » je fronce un instant les sourcils, une moue de réflexion sur le visage  «La vérité déjà, que c'est pas faute si mon costume est tâché » j'hausse les épaules  « Je suis près à assumer totalement ma faute et à prendre la blâme sur moi. Car au final j'ai rien à perdre moi. Moi c'est le théâtre qui m'intéresse, si je suis ici c'est surtout pour avoir un peu d'expérience » et pour l'argent qu'on me paye à la fin  « Mais je n'ai absolument aucune envie de faire carrière dans le monde du cinéma donc ...voilà.» je pince les lèvres et pose mon regard sur Rory  «va te changer et après on y va. T'as encore un peu de temps ... » reprenais-je en lançant un coup d'oeil vers ma montre.

@Rory Craine
Revenir en haut Aller en bas
Rory Craine
Rory Craine
l'océan des possibles
l'océan des possibles
suddenly i'm overcome, dissolving like the setting sun (clément) MTtf4TM Présent
ÂGE : trente-deux ans (19/03/91 - poisson)
SURNOM : Craine pour la plupart des gens.
STATUT : comblé de bonheur d'avoir épousé Swann le 2 juin dernier, après sept ans d'amour, il est rempli de fierté à l'idée que son mari porte enfin officiellement son nom. leur fille Robin (22.02.2023), adoptée par le couple en mai 2023, parfait encore un peu plus le tableau : il a tout ce dont il a toujours rêvé.
MÉTIER : acteur, il a effectué un retour au premier plan remarqué grâce à son dernier film, primé à La Berlinale 2023, qui lui a ouvert de nombreuses portes et valu d'être choisi pour camper le rôle titre d'un ambitieux projet : un biopic centré sur la vie de John Fitzgerald Kennedy, Jr. le grand écran lui tend plus que jamais les bras mais il caresse aussi l'espoir de réaliser un autre de ses rêves : passer derrière la caméra.
LOGEMENT : #84 Agnes Street, à Bayside. Swann et lui goûtent à la tranquillité du bord de mer avec leur fille Robin et Brownie, leur berger australien, dans un endroit qui leur ressemble.
suddenly i'm overcome, dissolving like the setting sun (clément) 5xYb87xY_o
POSTS : 11374 POINTS : 1120

TW IN RP : anxiété, adoption, alcoolisme d'un proche (mère), surexposition médiatique.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : très proche de sa famille, il idéalise ses ainés et surprotège ses petites sœurs › a pratiqué le football australien durant son adolescence mais a du arrêter après une blessure au genou › la comédie a été la lumière au bout du tunnel lorsqu'il ne croyait plus en rien › s'en est pris physiquement à un réalisateur qui avait agressé sa co-star › idéaliste et romantique, il a concrétisé son plus grand rêve en fondant une famille › sensible et dévoué aux autres › anxieux par nature › bénévole à l'hôpital depuis août 2020.
CODE COULEUR : DarkSlateBlue
RPs EN COURS : (08) eddie #1scarlett #1swann #56 (fb 2017)micah #2nina #2swann #57meet & greet (shining stars agency)

(ua zombie) swann #58


suddenly i'm overcome, dissolving like the setting sun (clément) X6xpyO7y_o
rowann #56 & #57 & #58 › you make my heart feel like it's summer when the rain is pouring down. you make my whole world feel so right when it's wrong. that's how I know you are the one. when we are together, you make me feel like my mind is free, and my dreams are reachable. life, it's easy to be scared of with you, I am prepared for what is yet to come. 'cause our two hearts will make it easy. joining up the pieces together, making one. ❘ 12345678910111213 (UA)14 (UA)15 (UA)16171819202122232425262728 (UA)2930313233343536373839404142434445464748495051 (UA)52 (UA)535455565758

suddenly i'm overcome, dissolving like the setting sun (clément) 3HKw6S5t_o
crainesnina #2 › in our family portrait we look pretty happy. we look pretty normal, let's go back to that. in our family portrait we look pretty happy. let's play pretend, act like it goes naturally. can we work it out? can we be a family? i promise i'll be better, mommy i'll do anything.

suddenly i'm overcome, dissolving like the setting sun (clément) 7ysapwAx_o
cringer #12 › i've heard it said that people come into our lives for a reason. bringing something we must learn and we are led to those. who help us most to grow if we let them, and we help them in return. i know i'm who i am today because i knew you. like a comet pulled from orbit as it passes the sun. who can say if i've been changed for the better but because i knew you, i have been changed for good.

suddenly i'm overcome, dissolving like the setting sun (clément) B9247d8ccb149d8b8b4c32571f5df64340ff257b
ruben #4 › one week, and four years. you know my ways, I know your fears. but then there's a misunderstanding. but what will it take to hear me out? communication breaks, then trust starts to fray. unmet needs forty ways. why not go for it? it's a harder thing to do than to say.

suddenly i'm overcome, dissolving like the setting sun (clément) A13f40eac2a437cd426fa27238e2ba84ee8e4adb
lewaine #5 › she's not the type to give herself enough love. she lives her life, hand in a tight glove. i wish that i could fix it, i could fix it for you. i'll follow you way down wherever you may go. i'll follow you way down to your deepest low. i'll always be around wherever life takes you. you know i'll follow you.

suddenly i'm overcome, dissolving like the setting sun (clément) GVMA6aOW_o

RPs EN ATTENTE : penny #12 › mabel #1


suddenly i'm overcome, dissolving like the setting sun (clément) Ac7a416e3d335ee3bb19a8f9e74ac3cba7861f10
wendy (scénario libre) › you belong among the wildflowers, you belong in a boat out at sea. you belong with your love on your arm, you belong somewhere you feel free. you deserve deepest of cover, you belong in that home by and by. you belong among the wildflowers, you belong somewhere close to me. far away from your trouble and worry. you belong somewhere you feel free.

suddenly i'm overcome, dissolving like the setting sun (clément) 5f0fb260fc63b1bac46fdea6a4de4ce3828f0c72
garrett (scénario libre) › there's a bond that brothers know, and it gets stronger as they grow. a love that time and miles can't come between. we disagree but in the end, there will never be two closer friends. and brotherly love is something we all need. they share the same last name and the same color eyes, but they fight like tigers over one old red bike. but, they've got something special, it's brotherly love.

RPs TERMINÉS : (2023)swann #38swann #39swann #40swann #41garrett #1swann #42mariage rowannswann #44swann #45 (event pride)rosalie #8zoya #3wyatt #2swann #46 (survival academy)swann #47 (survival academy)swann #48 (survival academy)swann #49swann #50ruben #3penny #11swann #55nina #1zoya #4luz #1

(2022) swann #21maisieswann #22swann #24swann #25swann #26rosalie #6swann #27ruben #1murphy #2swann #29wendyfamily chaos & swann #30arthurswann #31grace #1shining stars agencyswann #32swann #33swann #34penny #10rosalie #7swann #35swann #36las posadas (chez zoya & cameron)halston #1 (secret santa)ruben #2

(2021) penny #4penny #5swann #5, lucia #1 & matt #1 (léolie's wedding)penny #6 (blind test)clyde #1raphael #1rosalie #1rosalie #2 & wyatt #1swann #6sohan #2penny #7wendy & micah(event) chez miles(event) chez eddie(event) chez thomas(event) chez les craine(event) chez charlie & léocraines #1chloe #2matt #2swann #7wendy #1swann #8ivy #1garrett #1jean #1swann #9micah #1swann #12michaela #1mariage calex (swann #17)penny #8stellaswann #16 & alexswann #18rosalie #4murphy #1 & swann #20swann #19swann #23 & zoya #2penny #9

(2020) jessian #1swann #1penny #1lily #1penny #2swann #2heather #1may #1penny #3erin #1sohan #1ava #2charlie #1le noël du royaume enchanté

(flashbacks) chloe #1 (2012)clément #1 (2016)swann #3 (2018)freddy #1 (2019)ava #1 (2015)swann #4 (2018)swann #10 (2016)swann #11 & maddy #1 (2018)zoya (2020)zoya #2 (2021)

(ua) swann #28 (ua slasher) rowann #13rowann #14rowann #15 (ua zombie) swann #51swann #53 (ua gothique) swann #52swann #54

suddenly i'm overcome, dissolving like the setting sun (clément) Inu8




rps abandonnés:

AVATAR : david corenswet.
CRÉDITS : avatar @selfmade, banns profil @zaja, gifs profil & sign @harley, gifs rowann & ruben @harley, gif craine @obsessed-artist @lexiresources @livelovecaliforniadreams @nairobi @jofridapettersen, gif cringer @riosresources @nairobi, gif lewaine @lonelywolfgifs, gif wendy @harley, gif garrett @lomapacks, dessin @mapartche, userbars @loonywaltz.
DC : james weatherton (ft. joseph quinn) & blake aldridge (ft. austin butler)
PSEUDO : nairobi, charlotte.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 24/11/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t33433-here-s-looking-at-you-kid-rory
https://www.30yearsstillyoung.com/t39538-rory-this-is-not-a-review-it-s-a-love-note
https://www.30yearsstillyoung.com/t33883-rory-craine
https://eddiemmunson.tumblr.com/

suddenly i'm overcome, dissolving like the setting sun (clément) Empty
Message(#) Sujet: Re: suddenly i'm overcome, dissolving like the setting sun (clément) suddenly i'm overcome, dissolving like the setting sun (clément) EmptyMer 27 Jan 2021 - 0:10



 
suddenly I'm overcome,
dissolving like the setting sun.

Ça l'agaçait tout au fond de lui, que ce garçon ne semble pas prendre la pleine mesure de ce qu'il risquait maintenant qu'il n'était plus en état de tourner ses scènes. Pour lui sans doute que ce tournage n'était qu'un projet comme un autre, parce que des projets de cette envergure nécessitaient toujours de nombreux figurants. C'était différant pour Rory, qui avait intégré ce casting après une interminable série d'auditions, alors même qu'il ne tenait pas l'un des rôles titres et n'avait même pas tant de texte que ça. Le réalisateur était un tant soit peu connu, les têtes d'affiche avaient une page wikipédia plus remplie que certains chercheurs ou prix Nobel, alors immédiatement les chances pour que vous intégriez le projet s’amoindrissaient en même temps que le nombre de postulants, lui, grimpait en flèche. Rory avait eu du mal à décrocher ce rôle et même si ça n'était pas pour un film d'auteur, même si le script n'avait rien d'excellent et que l'acteur principal se prenait pour le prochain Hugh Jackman, il tenait profondément à donner le meilleur de lui-même pour ne pas donner envie à qui que ce soit de le couper au montage. Il n'avait encore que quelques années d'expérience, principalement à la télévision, c'était donc pour lui un tremplin dont il ne pouvait se passer. S'il passait pour un amateur aujourd'hui, son nom pourrait bien se retrouver mêlé à des conversations embarrassantes et lui catalogué comme un comédien de seconde zone qu'on n’appellerait plus que pour donner la réplique à des stars déchues dans des séries de troisième partie de soirée. C'était inconcevable. « Je suis pas certain d'avoir des conseils à recevoir de quelqu'un qui est même capable de regarder devant lui. » Au cas où il aurait besoin de lui rappeler qu'il ne se serait pas retrouvé avec son costume tâché de café si sa route n'avait pas croisé la sienne. L'agacement du jeune homme au face de lui était aussi perceptible que le sien et Rory finit par soupirer, peu enclin à ajouter une sordide querelle à une journée déjà passablement longue. Il le fixa alors en silence pendant plusieurs minutes et lorsque le garçon reprit la parole en suggérant d'aller trouver le réalisateur en personne pour tout lui expliquer, se contenta de souffler. « Au contraire, ça pourrait tout me coûter. » Mais ça c'était son problème et Rory n'irait pas attendre de qui que ce soit de compatir, il s'était toujours mis la pression dans son travail et n'avait même jamais eu besoin de Donna ou de n'importe qui d'autre pour ça. L'accident à cause duquel il avait du renoncer à son premier rêve était encore bien trop ancré en lui et la cicatrice qu'il gardait au genou se chargeait aussi de lui rappeler ce fameux soir.

Le jeune Clément lui assura qu'il comprenait, pourtant, et Rory secoua la tête comme pour dédramatiser toute cette situation. Oui, il était contrarié parce que cet incident était la dernière chose dont il avait besoin aujourd'hui. Oui, ça lui servirait de leçon pour la prochaine fois qu'il se baladerait sur le set avec un gobelet rempli. Mais pour l'instant cette histoire n'avait pas encore eu de plus grosses conséquences et pour ça, il ne servait à rien d'imaginer le pire. Rory saurait assumer ses responsabilités auprès du réalisateur ou de n'importe quel membre de l'équipe, et il n'avait pas non plus l'intention d'offrir ce garçon en pâture pour s'en sortir plus facilement. Il voyait bien qu'il s'en voulait, et si ça n’apaisait pas complètement sa frustration ça tendait au moins à lui donner envie de faire des efforts. « J'ai commencé par faire du théâtre moi aussi, et je suppose que j'aurais continué si j'avais pas décroché un rôle dans une série. » Tout avait changé pour lui à l'époque où Donna était entrée dans sa vie, c'est elle qui lui avait décroché son premier casting et par conséquent son premier rôle. Avant ça, il n'était qu'un étudiant qui bossait dans des bars pour payer les cours de théâtre qu'il prenait en parallèle de ses études. Ses parents avaient refusé de les lui payer, tout du moins son père qui s'était convaincu qu'il allait dans le mur et sa mère, elle, n'avait sûrement pas voulu envenimer les choses entre eux en se rangeant du coté de son fils cadet. En réalité, Rory ne s'était jamais fait d'illusion quant à l'idée qu'il leur serait facile de se faire à l'idée de compter un acteur dans la famille, ça leur avait pris du temps. « C'est pas moi qui vais te reprocher de pas vouloir faire carrière dans le milieu du Cinéma, ici plus qu'ailleurs y'a beaucoup d'appelés pour peu de reçus et... disons que tout le monde n'est pas prêt à la jouer à la loyale. » Rory haussa les épaules, l'air de dire qu'il aurait pas mal d'histoires à partager sur la façon dont ça pouvait parfois se faire, ici. Mais il n'en voyait pas l'intérêt, Clément et lui n'iraient sûrement pas boire un verre ensemble une fois cet incident enterré et bien que lui soit passionné par ce qu'il faisait, il pouvait comprendre que deux acteurs n'aient pas pour autant les mêmes ambitions. « Mais je te demande pas d'endosser toute la faute. J'assumerai ma part de responsabilité, ce café c'était le mien après tout. » Il était attaché depuis toujours à se montrer aussi honnête que possible, surtout dans ce milieu où il était facile de vendre son âme aux mauvaises personnes pour réussir plus facilement. « Si je te laisse cinq minutes, je compte sur toi pour pas provoquer un nouvel accident. » Il le scruta une seconde, puis lui fit signe de l'attendre ici pendant qu'il allait emprunter un costume de rechange – il n'avait pas le choix, après tout, et il tournait ses scènes d'ici une poignée de minutes. Il profita d'ailleurs de longer une poubelle pour y jeter ce maudit gobelet, désormais vide. L'occasion d'admettre une bonne fois pour toutes qu'il buvait bien trop de caféine, de toute manière.



suddenly i'm overcome, dissolving like the setting sun (clément) JTdVfXP
suddenly i'm overcome, dissolving like the setting sun (clément) QqLqwzn
suddenly i'm overcome, dissolving like the setting sun (clément) QoPDAKU
suddenly i'm overcome, dissolving like the setting sun (clément) E0B9M70
suddenly i'm overcome, dissolving like the setting sun (clément) Hod8yO6

suddenly i'm overcome, dissolving like the setting sun (clément) HZjB4DU
suddenly i'm overcome, dissolving like the setting sun (clément) 872289volunteer
suddenly i'm overcome, dissolving like the setting sun (clément) WJ4yJXe
suddenly i'm overcome, dissolving like the setting sun (clément) GmWTCGB
suddenly i'm overcome, dissolving like the setting sun (clément) Lcds5AP
suddenly i'm overcome, dissolving like the setting sun (clément) Qi7UeVN

 suddenly i'm overcome, dissolving like the setting sun (clément) 394614564 :
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

suddenly i'm overcome, dissolving like the setting sun (clément) Empty
Message(#) Sujet: Re: suddenly i'm overcome, dissolving like the setting sun (clément) suddenly i'm overcome, dissolving like the setting sun (clément) Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

suddenly i'm overcome, dissolving like the setting sun (clément)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-