AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment :
Vinland Saga Tome 27 édition Collector : ...
Voir le deal

(rory #2) no act of kindness is ever wasted

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wyatt Parker
Wyatt Parker
les fleurs du mal
les fleurs du mal
SURNOM : wyatt. c'est très bien, t'amuse pas à lui trouver un surnom débile.
STATUT : guess he loves her and it scares him
MÉTIER : son nouveau roman connaît un véritable succès, aujourd'hui, il prend une légère pause pour se concentrer sur son nouveau rôle de père
LOGEMENT : sa famille se réuni au #95 st paul's terrace, spring hill
(rory #2) no act of kindness is ever wasted  646d27a9e33219628a5594043c951ed8

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : aîné de la famille Parker, il sera à jamais le grand frère insupportable, mais bien trop protecteur △ passionné de littérature depuis toujours, il ne sort jamais sans un livre ou deux △ fume comme un pompier △ a fait dix mois de prison pour couvrir sa sœur △ parle couramment français △ ne sait pas s'exprimer sans lâcher une insulte △ laisse une femme lui piétiner le cœur depuis des années... △ son fils Gabriel est né le 20.11.2021.
CODE COULEUR : #660033
RPs EN COURS : (07)damon #1eleonora #4rosalie #29rosalie #30eleonora #5rory #2 ☽ matilda #1

(rory #2) no act of kindness is ever wasted  Source
craker ☽ forget what i said, it's not what i meant and i can't take it back. i can't unpack the baggage you left. what am i now? what if i'm someone i don't want around? what if i'm down? what if i'm out? what if i'm someone you won't talk about? i'm falling again...

(rory #2) no act of kindness is ever wasted  Tumblr_np3kldh8QA1up42jgo4_500
parkerssss ☽ if i was dying on my knees, you would be the one to rescue me. and if you were drowned at sea, i'd give you my lungs so you could breathe

uarosalie #19

RPs TERMINÉS :
(rory #2) no act of kindness is ever wasted  Csef
crakera thousand miles away from the day that we started
#1 (fb)#2#3#4 (ua)#5#6#7 (fb)#8#9 (ua)#10#11#12#13#14#15#16#17#18#19 (ua)#20#21#22#23#24 (ua)#25#26#27#28#29#30

winny #2martinelise #1wyriane #2hospitalwinny #1 (fb)wyriane #3winny #3craker #2craker #3craker #5yelahiah #1craker #1 (fb)craker #6cracker #4winny #5chloe #1jet #1craker #4 (ua)craker #8garrett #1saül #3yelaliah #2eleonora #1autumn #1jules #1eleonora #2eleonora #3
CRÉDITS : (avatar) panda - (ub) loonywaltz - (gif profil) harleystuff
DC : atlas siede, le raz de marée (ft. ryan gosling) › wyatt parker, les fleurs du mal (ft. orlando bloom) › arthur coventry, l'aigle de sang (ft. françois civil)
PSEUDO : paindep.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t33154-modern-loneliness-wyatt https://www.30yearsstillyoung.com/t41830-wyatt-it-comes-and-goes-in-waves https://www.30yearsstillyoung.com/t34771-wyatt-parker#1556344 https://www.30yearsstillyoung.com/t34932-wyatt-parker

(rory #2) no act of kindness is ever wasted  Empty
Message(#) Sujet: (rory #2) no act of kindness is ever wasted (rory #2) no act of kindness is ever wasted  EmptySam 6 Mai 2023 - 19:14

« Ce gars arrête pas de regarder dans notre direction. » Plongé dans les notes que Damon m’avait ramenées un peu plus tôt, il me faut une seconde pour enregistrer les paroles de Jules. Lorsque je finis par relever la tête, je réalise que son regard est fixé sur quelqu’un, quelque part au-dessus de mon épaule. « T’as une touche ? » que je plaisante sans réellement noter la tension qui se dessine lentement sur le visage de la brune. Sur l’instant tout ce qui m’intéresse sont les mots de mon nouvel associé, cherchant à condenser mes idées afin d’annoter son travail de manière intelligible et qui fera sens pour lui lorsqu’il se replongera sur ces quelques feuilles. Le silence prolongé de Jules finit par me déconcentrer et lorsque je relève les yeux pour croiser son regard, le sien ne s’est toujours pas décroché de l’autre personne qui semble désormais être en mouvement. Je n’ai pas le temps de me tourner pour observer la situation qu’une ombre se dessine sur ma droite se transformant en un jeune homme qui s’offre la liberté de tirer la chaise libre à notre table pour s’y installer comme si de rien était. « Je peux vous aider ? » Je pourrais saluer son audace, mais en réalité son comportement ne m’inspire pas confiance. « Vous connaissez Rory Craine ? » J’aurais dû me douter que cela ne présage rien de bon. L’homme paraît un peu trop âgé pour être un fan de mon beau-frère et je ne suis clairement pas d’humeur pour rentrer dans ce genre de petit jeu malsain ou quelqu’un vient me demander une photo de Rory ou que sais-je encore. « Non. » L’espace d’une seconde, je glisse mon regard vers Jules qui cherche à m’indiquer quelque chose du bout de son doigt. Il me faudra une seconde pour remarquer le téléphone posé discrètement sur le bout de la table, mais très clairement pointer dans ma direction. Ce gars n’est donc pas un fan de mon beau-frère, mais plutôt un journaliste de seconde zone probablement à la recherche d’un scoop. « Aller je sais que vous le connaissez, c’est votre beau-frère ! Mon journal a des photos de vous ensemble. » Mon regard s’assombri face à son aplomb. Je ne vois jamais Rory sans Rosalie et Gabriel, l’idée que l’on se fasse suivre durant ces moments en famille, me fait grincer des dents. « Je veux juste une petite info sur son mariage, je peux vous filer 1 000$. » A chaque seconde, je dois me rappeler que m’emporter ne ferais que ternir l’image de Rory, qu’insulter ce journaliste reviendrait à jeter de l’huile sur le feu. Je dois me concentrer pour ne pas imploser face aux allusions que je peux lire dans le regard de cet homme. « Sinon j’ai quelques photos de vous en charmante compagnie. » Il glisse un regard équivoque vers Jules qui me fait bouillir. « Je peux les envoyer à votre femme. » Cette fois, je ne peux m’empêcher d’éclater de rire. « Bien joué, je suis terrorisé. » que je réplique avec sarcasme. Rosalie serait bien amusée de recevoir ce genre de clichés, c’est certain.

Il a continué à insister, il a même cherché à me suivre jusqu’à ma voiture lorsque j’ai fini par dire à Jules que je rentrais, me bombardant de questions sur Rory et Swann, espérant sans aucun doute que je finisse par exploser et lui lâcher quelques détails sur leur mariage en préparation. Il m’a fallu faire preuve d’un self contrôle immense pour ne pas lui coller mon poing dans la figure alors qu’il continuait à balancer ses questions les unes après les autres, voulant me faire cracher le lieu du mariage, la date ou n’importe quelle information qu’il estimait assez croustillantes pour nourrir un article dégueulasse. Il a même essayé de me faire lâcher un commentaire homophobe et c’est ce qui a conclu le maintien de ma patience. « Dégage maintenant. » Je fis claquer la porte de ma voiture, avant de démarrer en trombe ne prêtant pas réellement attention à la circulation.

Conscient qu’il aurait pu me suivre, je prends le temps de faire un détour qui m’éloigna littéralement de l’appartement. Je ne cessais de repenser à tout ce qu’il avait cherché à me faire dire, à ce que cela pourrait impliquer si quelqu’un finissait par avoir un peu moins de valeur pour quelques poignées de dollars. M’arrêtant a sur le parking d’une station-service, j’envoie un message à Rosalie pour lui dire que je rentrerais plus tard que prévu. Appuyé contre ma voiture, consumant une deuxième cigarette tout en échangeant quelques messages avec Rosalie, je me demande si je devais parler de tout cela à Rory. Ils viennent tout juste d’accueillir leur fille avec Swann, ils sont dans leur petite bulle de jeunes parents et de futur marié, mais je ne cesse de me demander s’il était intelligent de leur cacher tout cela. Incapable d’évoquer ce sujet par téléphone, je finis par remonter dans ma voiture, direction la maison de mon beau-frère. Il nous avait fallu du temps avec Rory pour avoir une conversation sans tension, mais depuis la naissance de Gabriel, les choses s’étaient réellement apaisées. Il est le seul de la famille Craine qui avait pris la peine d’apprendre à me connaître et le seul pour qui j’ai une réelle estime. Le seul pour qui je voulais réellement faire un effort dans l’évolution de nos relations.

Après quelques détours pour être certain de ne pas être suivi, et pour un achat quelque peu compulsif, mais ma mère m’avait appris à ne jamais se présenter les mains vides, je finis par me garer devant la maison de Rory. Devant la porte d’entrée, je manque presque d’appuyer sur la sonnette, retenant mon geste à la dernière seconde me souvenant le désastre que pouvait provoquer le moindre bruit strident lorsqu’il y a un nouveau-né dans une maison. Je finis par toquer sur le panneau de bois tout en me balançant sur mes pieds. C’est la première fois que je me présente ici sans Rosalie, la première fois que je vais avoir une conversation avec mon beau-frère sans que sa sœur soit dans les parages et cela me rend quelque peu nerveux. Lorsque la porte finit par s’entrouvrir pour laisser apparaître Rory, je passe une main dans mes cheveux. « Bonjour Rory. » Je lui adresse un sourire avant de reprendre rapidement. « J’espère que je te dérange pas, mais je voudrais te parler de quelque chose. » Et si possible pas sur le palier de sa maison. « Je peux entrer ? Je serais pas long. » que je cherche à justifier tout en jonglant avec le paquet entre mes mains.

@rory craine :l:

(rory #2) no act of kindness is ever wasted  51wF1F4
(rory #2) no act of kindness is ever wasted  JQVaF5n
(rory #2) no act of kindness is ever wasted  OV4BS2P
(rory #2) no act of kindness is ever wasted  ZsxbA8o

(rory #2) no act of kindness is ever wasted  1287488235:
Revenir en haut Aller en bas
Rory Craine
Rory Craine
l'océan des possibles
l'océan des possibles
(rory #2) no act of kindness is ever wasted  Hu5cwsy ÂGE : trente-deux ans (19/03/91 - poisson)
SURNOM : Craine pour la plupart des gens.
STATUT : le mariage n'a jamais été plus proche, il épousera bientôt l'homme de sa vie et vit déjà le plus grand des bonheurs aux cotés de Swann et de leur fille Robin, adoptée par le couple en mai 2023 et aussitôt devenue le centre de leur univers.
MÉTIER : acteur, sa carrière ne s'est jamais aussi bien portée que depuis que son dernier film a bénéficié d'un important succès critique et commercial. il renoue avec le succès et les nombreuses possibilités que celui-ci offre : si jouer la comédie reste son premier amour, il rêve aussi de passer derrière la caméra.
LOGEMENT : #84 Agnes Street, à Bayside. Swann et lui goûtent à la tranquillité du bord de mer avec leur fille Robin et Brownie, leur berger australien, dans un endroit qui leur ressemble.
(rory #2) no act of kindness is ever wasted  1nZSRoef_o

TW IN RP : anxiété, adoption, alcoolisme d'un proche (mère)
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : très proche de sa famille, il idéalise ses ainés et surprotège ses petites sœurs › a pratiqué le football australien durant son adolescence mais a du arrêter après une blessure au genou › la comédie a été la lumière au bout du tunnel lorsqu'il ne croyait plus en rien › s'en est pris physiquement à un réalisateur qui avait agressé sa co-star › idéaliste et romantique, il aspire à fonder une famille et touche enfin son rêve du doigt › sensible et dévoué aux autres › anxieux par nature › bénévole à l'hôpital depuis août 2020.
CODE COULEUR : DarkSlateBlue
RPs EN COURS : (08)rosalie #8swann #41garrett #1zoya #3swann #42wyatt #2penny #11ruben #3

(rory #2) no act of kindness is ever wasted  X6xpyO7y_o
rowann #41 & #42it's the way you're smiling at me, it's in the way you hold my hand. it's the way i've watched you change me, from a boy into a man. it's a million things about you, and i don't know what it is. but i have never known a love like this. it's funny how everything i dreamed about starts to seem so empty without you. i have never known a love like this.12345678910111213 (UA)14 (UA)15 (UA)16171819202122232425262728 (UA)2930313233343536373839404142

(rory #2) no act of kindness is ever wasted  3HKw6S5t_o
craines › nina #1rosalie #8garrett #1in our family portrait we look pretty happy. we look pretty normal, let's go back to that. in our family portrait we look pretty happy. let's play pretend, act like it goes naturally. can we work it out? can we be a family? i promise i'll be better, mommy i'll do anything.

(rory #2) no act of kindness is ever wasted  7ysapwAx_o
cringer #11i've heard it said that people come into our lives for a reason. bringing something we must learn and we are led to those. who help us most to grow if we let them, and we help them in return. i know i'm who i am today because i knew you. like a comet pulled from orbit as it passes the sun. who can say if i've been changed for the better but because i knew you, i have been changed for good.

(rory #2) no act of kindness is ever wasted  K0EKlVdf_o
ruben #3one week, and four years. you know my ways, I know your fears. but then there's a misunderstanding. but what will it take to hear me out? communication breaks, then trust starts to fray. unmet needs forty ways. why not go for it? it's a harder thing to do than to say.

(rory #2) no act of kindness is ever wasted  M3i4tHsB_o
lewaine #3she's not the type to give herself enough love. she lives her life, hand in a tight glove. i wish that i could fix it, i could fix it for you. i'll follow you way down wherever you may go. i'll follow you way down to your deepest low. i'll always be around wherever life takes you. you know i'll follow you.

(rory #2) no act of kindness is ever wasted  GVMA6aOW_o

RPs TERMINÉS : (2023)swann #38swann #39swann #40

(2022) swann #21maisieswann #22swann #24swann #25swann #26rosalie #6swann #27ruben #1murphy #2swann #29wendyfamily chaos & swann #30arthurswann #31grace #1shining stars agencyswann #32swann #33swann #34penny #10rosalie #7swann #35swann #36las posadas (chez zoya & cameron)halston #1 (secret santa)ruben #2

(2021) penny #4penny #5swann #5, lucia #1 & matt #1 (léolie's wedding)penny #6 (blind test)clyde #1raphael #1rosalie #1rosalie #2 & wyatt #1swann #6sohan #2penny #7wendy & micah(event) chez miles(event) chez eddie(event) chez thomas(event) chez les craine(event) chez charlie & léocraines #1chloe #2matt #2swann #7wendy #1swann #8ivy #1garrett #1jean #1swann #9micah #1swann #12michaela #1mariage calex (swann #17)penny #8stellaswann #16 & alexswann #18rosalie #4murphy #1 & swann #20swann #19swann #23 & zoya #2penny #9

(2020) jessian #1swann #1penny #1lily #1penny #2swann #2heather #1may #1penny #3erin #1sohan #1ava #2charlie #1le noël du royaume enchanté

(flashbacks) chloe #1 (2012)clément #1 (2016)swann #3 (2018)freddy #1 (2019)ava #1 (2015)swann #4 (2018)swann #10 (2016)swann #11 & maddy #1 (2018)zoya (2020)zoya #2 (2021)

(ua slasher) rowann #13rowann #14rowann #15 (ua) swann #28

(rory #2) no act of kindness is ever wasted  Inu8

rps abandonnés:

CRÉDITS : avatar @acydic, banns profil @zaja, gifs profil & sign @harley, gifs rowann & ruben @harley, gif craine @obsessed-artist @lexiresources @livelovecaliforniadreams @nairobi @jofridapettersen, gif cringer @riosresources @nairobi, gif lewaine @dreamlonelywolf, dessin @mapartche, userbars @loonywaltz.
DC : james weatherton (ft. joseph quinn) & blake aldridge (ft. austin butler)
PSEUDO : nairobi, charlotte.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t33433-here-s-looking-at-you-kid-rory https://www.30yearsstillyoung.com/t39538-rory-this-is-not-a-review-it-s-a-love-note https://www.30yearsstillyoung.com/t33882-rory-craine https://www.30yearsstillyoung.com/t33883-rory-craine https://eddiemmunson.tumblr.com/

(rory #2) no act of kindness is ever wasted  Empty
Message(#) Sujet: Re: (rory #2) no act of kindness is ever wasted (rory #2) no act of kindness is ever wasted  EmptyVen 26 Mai 2023 - 20:04

(c) davidcorenswct & harley
no act of kindness is ever wasted.

Les journées défilaient à toute allure, depuis que Robin faisait partie de leur vie et illuminait celle-ci de ses petits sourires et de ses gazouillements. La vie de jeunes parents était tout aussi peu reposante que le couple s'y était longuement préparé, à ceci près qu'elle réservait aussi son lot de surprises. Parce qu'aussi entraînés soient-ils d'avoir officié comme baby-sitters pour une partie de leur entourage, les deux hommes n'en faisaient pas moins face à quelques situations inattendues, comme un doudou égaré au milieu de la pille de cadeaux qu'on leur avait généreusement offert ou une Robin refusant de se rendormir avant qu'on lui ait chanté tout le répertoire de comptines que le couple connaissait par cœur. De minuscules désagréments qui n’altéraient en rien la joie immense qui composait leur quotidien, et auquel Rory ne voudrait rien changer même pour tout l'or et pour toutes les nuits reposantes du monde. Il n'avait jamais été plus heureux que dans son tout nouveau rôle de père, auprès de l'homme qu'il épouserait dans à peine quelques semaines et qu'il était profondément heureux de voir s'épanouir lui aussi, chaque jour où ils dépassaient leurs craintes et apprivoisaient leur peur de mal s'y prendre, conseillés par leurs proches mais aussi et surtout soutenus par tout l'amour qu'ils partageaient et qui n'avait pas son pareil pour leur redonner confiance lorsqu'ils venaient à douter. Aujourd'hui comme chaque jour depuis que leur fille les avait rejoint, Swann et Rory faisaient au mieux pour qu'elle ne manque de rien et sente à quel point sa présence les comblait de bonheur, ce qui impliquait parfois de sauter un déjeuner ou d'annuler une sortie – aucun sacrifice ne leur semblant trop grand pour veiller sur cet enfant qu'ils avaient désiré dans chaque pan de leur être et qu'ils avaient parfois redouté de ne jamais rencontrer, quelques mois en arrière, lorsque l'attente était parfois synonyme de doutes. Des sacrifices que Rory faisait aussi à l'échelle de son travail, heureusement entouré de collaborateurs compréhensifs et conscients qu'il lui faudrait se focaliser sur ses nouvelles responsabilités. Des projets, l'acteur n'en manquait définitivement pas, mais il y avait un temps pour les mettre sur pieds et pour l'heure, c'est à sa fille et à son fiancé qu'il désirait se consacrer. Car c'est encore eux qui le comblaient le plus.

Veillant sur Robin qui venait de s'endormir à l'étage, Swann et Rory profitèrent d'un moment de calme et de tendresse tels qu'ils s'assuraient de toujours en partager malgré la cadence à laquelle les choses s'étaient dernièrement enchaînées. C'était important pour eux, de conserver une intimité même maintenant qu'ils étaient devenus pères, et ça les aidait aussi plus que jamais à se ressourcer et à recharger les batteries. Ses bras noués autour de son fiancé, lequel s'était blotti dans ses bras quelques instants, l'australien tendit bientôt l'oreiller pour entendre toquer à la porte. Ils avaient de la visite, et s'ils avaient veillé à rester dans leur bulle pendant quelques jours après l'arrivée de Robin, l'heure n'était plus à éviter la moindre compagnie. Au contraire, les visites de leur entourage leurs mettaient elles aussi du baume au cœur, tout heureux qu'ils étaient de pouvoir partager leur joie. « Tu restes avec Robin ? Je vais aller ouvrir. » Les jeunes pères se relayaient dans ces cas-là et cette fois, c'était à Rory de rejoindre le rez-de-chaussée pour s'avancer jusqu'à la porte d'entrée. Sa main ne tarda pas à actionner la poignée et à découvrir la silhouette de Wyatt sur le pas de la porte, non sans qu'une légère surprise n'apparaisse aussitôt sur les traits de l'acteur. « Bonjour Rory. » Il mentirait s'il disait s'être attendu à le découvrir derrière la porte, sans que son étonnement n'ait pourtant rien à voir avec une quelconque déception. Quiconque connaissait leur historique savait simplement que tout n'avait pas toujours été rose entre les deux beaux-frères, bien que les récentes améliorations réjouissent sincèrement Rory. « Salut Wyatt. Ça me fait plaisir de te voir. » Il était sincère, tout autant que le sourire qui n'avait mis qu'un instant à recouvrir ses lèvres. Wyatt faisait partie de la famille, il le pensait plus que jamais aujourd'hui et était plus qu'heureux que sa sœur puisse compter sur lui au quotidien. Peu importe à quel point les choses avaient parfois pu être compliquées entre Rosalie et Wyatt, Rory voulait croire que le plus dur était aujourd'hui véritablement derrière eux.

« J’espère que je te dérange pas, mais je voudrais te parler de quelque chose. » Une légère surprise encore quelques peu visible dans le regard, Rory n'en perdit pas son sens de l'hospitalité. Cette rencontre n'avait rien d'aussi inconfortable qu'à l'époque où son beau-frère et lui n'étaient pas nécessairement en bons termes et si Rory ne gardait pas le moindre ressentiment à l'égard de Wyatt, il espérait au fond de lui qu'il en allait de même pour ce dernier. Certes, les occasions de se retrouver tous les deux seuls sans la supervision de Rosalie étaient suffisamment rares pour qu'une pointe de nervosité plane au-dessus de cet échange, mais l'acteur aimait penser qu'ils allaient dans la bonne direction depuis déjà plusieurs mois. Qu'aujourd'hui, ils pouvaient sans mal partager un moment entre beaux-frères sans que la situation ne risque de déraper. « Non, au contraire. J'espère que tout va bien ? » La visite de Wyatt soulevait malgré tout quelques questions, en premier lieu parce qu'il ne pensait pas être la première personne vers qui il se tournerait s'il devait avoir le moindre problème, à moins de préférer laisser Rosalie dans l'ignorance. Mais parce qu'il ne saurait combattre sa nature optimiste, Rory préférait penser qu'il n'y avait rien de grave et qu'il serait de toute façon bientôt fixé. « Je peux entrer ? Je serais pas long. » Il était inconcevable de laisser Wyatt patienter plus longtemps sur le pas de sa porte, raison pour laquelle Rory s'écarta pour le laisser entrer. « Bien sûr, entre. Je suis désolé, on s'attendait pas à avoir de la visite alors tout est un peu en bazar. On n'a pas vraiment une minute à nous depuis quelques semaines. » Il se permettait de lui faire ces confidences parce que Wyatt était bien placé pour savoir combien l'arrivée d'un enfant pouvait venir bouleverser votre quotidien, même lorsque vous y étiez préparé. Il l'avait vécu lui aussi lorsque Gabriel était venu au monde, dans des circonstances plus chaotiques encore puisque rien ne s'était passé comme prévu. Et il le revivrait à nouveau d'ici quelques mois, une pensée qui ne manqua pas d'étirer un peu plus le sourire de Rory. « J'ai pas eu l'occasion de te féliciter personnellement pour la grossesse, mais je suis vraiment heureux pour Rosalie et toi. » L'idée que leur petite famille s'agrandisse bientôt une nouvelle fois avait tout pour réjouir l'oncle qu'il était, peut être même encore davantage maintenant qu'il goûtait lui aussi au bonheur immense d'élever un enfant. Sa vie et celle de Swann étaient comblée depuis l'arrivée de Robin et personne ne pouvait comprendre mieux que lui combien Wyatt devait être heureux lui aussi. « Tu veux boire quelque chose ? Un café ? » Alignant quelques pas jusqu'au salon, il laissa Wyatt s'y installer avant de demander, toujours intrigué. « Swann est à l'étage avec Robin. Je peux l'appeler, si tu veux. » S'il voulait leur parler à l'un comme à l'autre, dans le cas contraire Rory pourrait tout aussi bien transmettre le message à son futur mari. S'il n'était pas encore véritablement inquiet, il ne pouvait nier que Wyatt avait piqué sa curiosité.

(rory #2) no act of kindness is ever wasted  JTdVfXP
(rory #2) no act of kindness is ever wasted  QqLqwzn
(rory #2) no act of kindness is ever wasted  QoPDAKU
(rory #2) no act of kindness is ever wasted  E0B9M70
(rory #2) no act of kindness is ever wasted  Hod8yO6
(rory #2) no act of kindness is ever wasted  HZjB4DU
(rory #2) no act of kindness is ever wasted  872289volunteer
(rory #2) no act of kindness is ever wasted  Bbi5jU8
(rory #2) no act of kindness is ever wasted  GmWTCGB
(rory #2) no act of kindness is ever wasted  Lcds5AP
(rory #2) no act of kindness is ever wasted  Qi7UeVN
 (rory #2) no act of kindness is ever wasted  394614564 :