AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 The Christmas feeling ※ RORY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Halston Hargreeves
Halston Hargreeves
la faiseuse de talents
la faiseuse de talents
The Christmas feeling ※ RORY Hu5cwsy Présent
ÂGE : 38 printemps {28.08}
SURNOM : Hal, l'américaine ou la flaireuse de talents, mais elle attend avec impatience d'être appelée maman
STATUT : Elle ne veut plus épouser le père de son fils, suite à la parution d'un magazine people
MÉTIER : Directrice de la Shining Stars Agency, qui continue de suivre quelques protégés en tant qu'agente
LOGEMENT : 68 St paul's terrace ~ Spring Hill, maison qu'elle partage avec Eddie et trois boules de poils
The Christmas feeling ※ RORY 432e0f5dc980f39785da71e028fb5cd92cbcbe23
POSTS : 5038 POINTS : 120

TW IN RP : Enfant prématuré, agressions sexuelles, écart d'âge, cambriolage
TW IRL : Des sujets qui ne sont généralement pas abordés sur un forum city, mais en discuter au préalable ne coûte rien :)
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
RPs EN COURS : {6/5} Eddon #25 {UA} - Mason #1 - Halsana #7 - James #3 - Mickey #1 - Eddon #29

The Christmas feeling ※ RORY TTBHJR86_o
EDDON #28 I just want you close where you can stay forever. You can be sure that it will only get better. You and me together through the days and nights.

The Christmas feeling ※ RORY 0y1l
HALSANA #7 She is a friend of my mind. She gather me, man. The pieces I am, she gather them and give them back to me in all the right order.

The Christmas feeling ※ RORY F77f9fc2dfffe98e2ae621bb169d06f20126e9de
SAM (scénario) The harder you work, the harder your rivals have to work to stop you.

The Christmas feeling ※ RORY Mx1f
AVATAR : Felicity Jones
CRÉDITS : buttercup (avatar) Loony Waltz (userbars) mapartche (dessin) magma (signature) sydneyadmu (gif profil) & summersgifs (gifs profil + signature)
DC : Chelsea Cavanagh {ft Sadie Sink} & Siobhan Sallinger {ft Riley Keough}
Femme (elle)
INSCRIT LE : 22/03/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t34768-halston-burn-across-the-sky
https://www.30yearsstillyoung.com/t38555-what-chaos-is-imaginary#1880260
https://www.30yearsstillyoung.com/t39123-halston-hargreeves#1924091

The Christmas feeling ※ RORY Empty
Message(#) Sujet: The Christmas feeling ※ RORY The Christmas feeling ※ RORY EmptySam 26 Nov 2022 - 11:11



The Christmas feeling


Halston Hargreeves & @Rory Craine  

▼▲▼

Le mois de décembre approchait à grands pas, il avait toujours s’agit d’un des mois qu’elle attendait le plus, avant que le tout dernier ne devienne un synonyme du mot cauchemar. Il n’était plus associé aux festivités, à la famille et à la joie, mais l’humiliation, au rejet et à la peur. Néanmoins, le dernier sentiment s’était considérablement réduit, ne plus vivre dans le quartier où elle avait été cambriolée quelques jours avant le réveillon l’avait aidé à aller de l’avant, tout comme ses consultations avec son psychologue, mais surtout le dernier criminel encore en liberté avait été enfermé quelques semaines auparavant. Halston pouvait souffler, cette année ne pouvait que se terminer en beauté ou presque, elle pouvait éviter que sa famille ne gâche à nouveau son Noël en restant loin de ceux qui l’avaient gâché, mais elle ne pouvait pas en dire autant pour ses collègues. La directrice de l’agence de stars avait décidé qu’elle ne pouvait plus leur cacher sa grossesse, celle-ci avait dépassé les trois mois et allait donc se faire bien trop difficile à cacher. La brune n’avait pas la moindre envie d’user de subterfuges, ni de laisser encore planer le mystère sur l’homme qui partageait sa vie, elle avait donc annoncé qu’elle était enceinte d’un homme qui était familier avec l’entreprise. L’américaine fut félicitée de nombreuses fois, mais elle n’était pas dupe, une bonne moitié de ces félicitations étaient hypocrites, certaines personnes avaient fait des remarques négatives en pensant qu’elle ne les entendrait pas. Le choix de compagnon ne fut pas grandement critiqué, certainement parce qu’ils ne connaissaient pas son âge, il se rendait trop peu à l’agence pour qu’ils aient mémorisé qu’il s’agissait d’un jeune homme, seul le fait qu’il soit son protégé fut pointé du doigt par ceux qui étaient encore attachés aux valeurs de l’ancienne dirigeante. Elle ne pouvait pas en dire autant de son timing, qui avait étonné plus d’un homme, mais était elle étonnée de ce manque de compréhension de la part de ceux qui ne pourraient pas se mettre à sa place ? Absolument pas, mais elle restait tout de même contrariée face à ce manque de modernité. Halston avait donc décidé d’en parler longuement, le soir-même sur le divan du spécialiste qu’elle fréquentait depuis des mois. Qui aurait cru qu’elle serait encore dans son cabinet, alors que ses deux cambrioleurs avaient été appréhendés ? Personne et encore moins sa propre personne. Une fois qu’elle eut terminé de vider son sac, il lui suggéra une drôle d’idée, celui de se rendre seule à un événement organisé par la ville, celui du Secret Santa. Elle savait parfaitement où il voulait en venir, il voulait la sortir de sa zone de confort, tout en essayant de lui redonner une image positive de Noël d’une façon à laquelle elle n’aurait jamais pensé d’elle-même.
 
L’inscription fut réalisée en un clic, elle ne se posa des questions qu’une fois qu’il était trop tard pour revenir en arrière. Halston ne souhaitait pas annuler sa venue, mais elle s’était rendue compte de l’absence totale d’informations sur la personne à qui elle devait faire un cadeau, était ce un homme ou une femme ? Un jeune ou une personne âgée ? Il lui semblait pourtant avoir suffisamment bien observé le site, elle n’avait rien trouvé. Devoir trouver un cadeau passe-partout ne l’enchantait pas particulièrement, même si elle devait l’offrir à un inconnu, elle aimerait que celui-ci lui fasse un minimum plaisir, elle ne déclencherait peut-être pas d’étoiles dans ses yeux, mais elle ne voulait pas que l’objet ne termine dans une poubelle. Elle vogua dans le plus grand centre commercial de la ville, demanda à être conseillée par plusieurs vendeuses avant de faire un choix final. L’américaine rentra chez elle soulagée d’avoir trouvé un présent la veille, elle chercha un endroit où le cacher tout en étant regardée du coin de l’œil par Eddie, elle s’amusa du fait qu’il ne pouvait pas se montrer curieux pour une fois. Elle se demanda qu’elle sera réaction lorsqu’il comprendra qu’il ne s’agissait pas d’un cadeau pour lui ou pour l’un de leurs invités, à moins qu’il ne l’ait oublié d’ici là ce dont elle doutait, la mémoire du danseur étant étonnement vive pour ce genre de mystères. L’agente de stars ne craignait pourtant pas que cela ne devienne un motif de dispute à l’avenir, elle se rendit à l’événement avec le cœur léger. Elle rentra à l’intérieur d’un bâtiment municipal, dont les vitres avaient été teintées de rouge et de vert pour l’occasion, des couleurs qui avaient été parfaites pour l’aider à s’y retrouver. Ce rendez-vous avait du succès, les habitants se bousculaient pour découvrir les destinataires de leurs cadeaux, tandis que la brune se frayait tranquillement un chemin dans la foule. Elle se vit distribuée un pins avec le numéro douze, on lui indiqua qu’elle avait été associée au numéro trente. Après de multiples mouvements de tête pour découvrir qui le portait, ses prunelles s’attardèrent sur un grand brun aux yeux bleus, dont les traits ne lui étaient pas inconnus. « Rory ?! » Dit-elle surprise de se retrouver avec un acteur, le destin était farceur mais elle ne lui en voulait pas, car elle n’avait aucune dent contre cet homme. Elle n’avait pas souvent eu l’occasion de le croiser alors qu’il était suivi par son agence, mais leur dernière entrevue ne remontait pas à une date lointaine. « Nous nous sommes rarement autant vus, même si je suis devenue directrice je te promets que cette conversation ne sera pas trop formelle. » Le but était de passer un bon moment et non pas de s’ennuyer, aussi bien pour elle que pour lui. 


CODAGE PAR AMATIS







Familiar feeling


I think that I'm alive but maybe I'm not breathing 'cause I get too attached. If I don't hate myself for that then I find a different reason. Wear blue to match the sky so, I'll blend into the ceiling. Same colour of your eyes kinda makes me wanna die but at least it means I'm feeling | ©️ Vent Parisien
 









Dernière édition par Halston Hargreeves le Dim 4 Déc 2022 - 9:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rory Craine
Rory Craine
l'océan des possibles
l'océan des possibles
En ligne
The Christmas feeling ※ RORY MTtf4TM Présent
ÂGE : trente-trois ans (19/03/91 - poisson)
SURNOM : Craine pour la plupart des gens.
STATUT : comblé de bonheur d'avoir épousé Swann le 2 juin dernier, après sept ans d'amour, il est rempli de fierté à l'idée que son mari porte enfin officiellement son nom. leur fille Robin (22.02.2023), adoptée par le couple en mai 2023, parfait encore un peu plus le tableau : il a tout ce dont il a toujours rêvé.
MÉTIER : acteur, il a effectué un retour au premier plan remarqué grâce à son dernier film, primé à La Berlinale 2023, qui lui a ouvert de nombreuses portes et valu d'être choisi pour camper le rôle titre d'un ambitieux projet : un biopic centré sur la vie de John Fitzgerald Kennedy, Jr. le grand écran lui tend plus que jamais les bras mais il caresse aussi l'espoir de réaliser un autre de ses rêves : passer derrière la caméra.
LOGEMENT : #84 Agnes Street, à Bayside. Swann et lui goûtent à la tranquillité du bord de mer avec leur fille Robin et Brownie, leur berger australien, dans un endroit qui leur ressemble.
The Christmas feeling ※ RORY ZcCq2LXC_o
POSTS : 11652 POINTS : 1290

TW IN RP : anxiété, adoption, alcoolisme d'un proche (mère), surexposition médiatique.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : très proche de sa famille, il idéalise ses ainés et surprotège ses petites sœurs › a pratiqué le football australien durant son adolescence mais a du arrêter après une blessure au genou › la comédie a été la lumière au bout du tunnel lorsqu'il ne croyait plus en rien › s'en est pris physiquement à un réalisateur qui avait agressé sa co-star › idéaliste et romantique, il a concrétisé son plus grand rêve en fondant une famille › sensible et dévoué aux autres › anxieux par nature › bénévole à l'hôpital depuis août 2020.
CODE COULEUR : DarkSlateBlue
RPs EN COURS : (07) scarlett #1micah #2nina #2meet & greet (shining stars agency)zoya #5swann #59

(ua zombie) swann #58


The Christmas feeling ※ RORY X6xpyO7y_o
rowann #57 & #58 & #59 › you make my heart feel like it's summer when the rain is pouring down. you make my whole world feel so right when it's wrong. that's how I know you are the one. when we are together, you make me feel like my mind is free, and my dreams are reachable. life, it's easy to be scared of with you, I am prepared for what is yet to come. 'cause our two hearts will make it easy. joining up the pieces together, making one. ❘ 12345678910111213 (UA)14 (UA)15 (UA)16171819202122232425262728 (UA)2930313233343536373839404142434445464748495051 (UA)52 (UA)53545556575859

The Christmas feeling ※ RORY Aef869127908b208a5526e1c4338ec7dc0513144
nina #2 › in our family portrait we look pretty happy. we look pretty normal, let's go back to that. in our family portrait we look pretty happy. let's play pretend, act like it goes naturally. can we work it out? can we be a family? i promise i'll be better, mommy i'll do anything.

The Christmas feeling ※ RORY 747ecf971eec0f73abb4b5b353cb4bea9f4c6e54
cringer #12 › i've heard it said that people come into our lives for a reason. bringing something we must learn and we are led to those. who help us most to grow if we let them, and we help them in return. i know i'm who i am today because i knew you. like a comet pulled from orbit as it passes the sun. who can say if i've been changed for the better but because i knew you, i have been changed for good.

The Christmas feeling ※ RORY Fefa0977125a54e87deabb53211653484c220162
lewaine #5 › she's not the type to give herself enough love. she lives her life, hand in a tight glove. i wish that i could fix it, i could fix it for you. i'll follow you way down wherever you may go. i'll follow you way down to your deepest low. i'll always be around wherever life takes you. you know i'll follow you.

The Christmas feeling ※ RORY Feccf874498610fdb6f0dfe34035dba6141f3dfc
ruben #4 › one week, and four years. you know my ways, I know your fears. but then there's a misunderstanding. but what will it take to hear me out? communication breaks, then trust starts to fray. unmet needs forty ways. why not go for it? it's a harder thing to do than to say.

The Christmas feeling ※ RORY GVMA6aOW_o

RPs EN ATTENTE : penny #12 › mabel #1


The Christmas feeling ※ RORY Ac7a416e3d335ee3bb19a8f9e74ac3cba7861f10
wendy (scénario libre) › you belong among the wildflowers, you belong in a boat out at sea. you belong with your love on your arm, you belong somewhere you feel free. you deserve deepest of cover, you belong in that home by and by. you belong among the wildflowers, you belong somewhere close to me. far away from your trouble and worry. you belong somewhere you feel free.

The Christmas feeling ※ RORY 5f0fb260fc63b1bac46fdea6a4de4ce3828f0c72
garrett (scénario libre) › there's a bond that brothers know, and it gets stronger as they grow. a love that time and miles can't come between. we disagree but in the end, there will never be two closer friends. and brotherly love is something we all need. they share the same last name and the same color eyes, but they fight like tigers over one old red bike. but, they've got something special, it's brotherly love.

RPs TERMINÉS : (2024) eddie #1swann #57

(2023)swann #38swann #39swann #40swann #41garrett #1swann #42mariage rowannswann #44swann #45 (event pride)rosalie #8zoya #3wyatt #2swann #46 (survival academy)swann #47 (survival academy)swann #48 (survival academy)swann #49swann #50ruben #3penny #11swann #55nina #1zoya #4luz #1

(2022) swann #21maisieswann #22swann #24swann #25swann #26rosalie #6swann #27ruben #1murphy #2swann #29wendyfamily chaos & swann #30arthurswann #31grace #1shining stars agencyswann #32swann #33swann #34penny #10rosalie #7swann #35swann #36las posadashalston #1 (secret santa)ruben #2

(2021) penny #4penny #5swann #5, lucia #1 & matt #1 (léolie's wedding)penny #6 (blind test)clyde #1raphael #1rosalie #1rosalie #2 & wyatt #1swann #6sohan #2penny #7wendy & micahchez mileschez eddiechez thomaschez les crainechez charlie & léocraines #1chloe #2matt #2swann #7wendy #1swann #8ivy #1garrett #1jean #1swann #9micah #1swann #12michaela #1mariage calex (swann #17)penny #8stellaswann #16 & alexswann #18rosalie #4murphy #1 & swann #20swann #19swann #23 & zoya #2penny #9

(2020) jessian #1swann #1penny #1lily #1penny #2swann #2heather #1may #1penny #3erin #1sohan #1ava #2charlie #1le noël du royaume enchanté

(flashbacks) chloe #1 (2012)clément #1 (2016)swann #3 (2018)freddy #1 (2019)ava #1 (2015)swann #4 (2018)swann #10 (2016)swann #11 & maddy #1 (2018)zoya (2020)zoya #2 (2021)swann #56 (2017)

(ua) swann #28 (slasher) rowann #13rowann #14rowann #15 (zombie) swann #51swann #53 (gothique) swann #52swann #54

The Christmas feeling ※ RORY Inu8




AVATAR : david corenswet.
CRÉDITS : avatar @harley, gif profil @davidcorenswct, gifs sign @spiderliliez, bann profil @zaja, gifs rowann & ruben @harley, gif nina @thcrns, gif cringer @gwennifergifs, gif lewaine @lonelywolfgifs, gif wendy @harley, gif garrett @lomapacks, dessin @mapartche, userbars @loonywaltz.
DC : james weatherton (ft. joseph quinn) & blake aldridge (ft. austin butler)
PSEUDO : nairobi, charlotte.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 24/11/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t33433-here-s-looking-at-you-kid-rory
https://www.30yearsstillyoung.com/t39538-rory-this-is-not-a-review-it-s-a-love-note
https://www.30yearsstillyoung.com/t33883-rory-craine
https://berzvtto.tumblr.com/

The Christmas feeling ※ RORY Empty
Message(#) Sujet: Re: The Christmas feeling ※ RORY The Christmas feeling ※ RORY EmptyDim 27 Nov 2022 - 21:12




the christmas feeling.

L'approche des fêtes voyait toujours naître le même sentiment d'impatience chez Rory, qui depuis son plus jeune âge s'enthousiasmait à l'idée de pouvoir célébrer cette période chère à son cœur auprès de ceux qu'il aimait. Seul véritable émotif d'une famille connue pour enfouir ses problèmes loin de la surface et pour fuir les effusions d'affection comme la peste, il avait très tôt compris qu'il lui faudrait batailler pour imposer son tempérament et pour faire en sorte d'adoucir un peu l'ambiance lors des dîners et autres rassemblements familiaux. Noël avait toujours été cette période durant laquelle il lui était un peu plus facile de rapprocher tout le monde, un peu plus évident aussi d'offrir son affection sans qu'on lui reproche de trop en faire, de vouloir à tout prix entretenir une cohésion familiale qui pour beaucoup avait cessé d'exister il y a des années. Et puis, sa rencontre avec Swann était venue renforcer un peu plus son attachement pour Noël, lorsqu'il y avait enfin eu quelqu'un à ses cotés pour partager sa joie à la simple idée de décorer un arbre ou de déambuler dans les allées d'un magasin à la recherche du cadeau parfait. Swann qui avait sans doute fini par aimer davantage le fait de le voir s'enthousiasmer d'un rien que les fêtes en elles-mêmes, mais auprès de qui Rory n'avait jamais eu le sentiment de devoir s'excuser d'être tel qu'il était, même lorsque ça voulait dire noyer leur nouvelle maison sous des tonnes de guirlandes lumineuses ou déguiser leur chien en adorable petit elfe. Il n'y avait jamais rien que l'anglais trouve démesuré ou ridicule, quand bien même Rory l'était probablement à plus d'un titre, et ça n'était qu'une des innombrables raisons pour lesquelles il l'aimait, oui, mais aussi pour lesquelles il était chaque année un peu plus heureux de voir approcher cette date. Cette année, tout particulièrement, partager ces moments aux cotés de son fiancé aurait plus de sens encore, alors que les tensions familiales compromettaient la simple idée de se réunir entre Craine. Si Rory le souhaiterait plus que tout, il était bien conscient que personne n'était certainement prêt à tourner la page sur le dîner de l'autre soir et ne pouvait en vouloir à personne d'avoir simplement besoin d'un peu de temps.

C'est donc en tête à tête que Swann et lui s'apprêtaient à passer les fêtes, une idée qui pour autant l'emplissait d'une joie immense tandis que cette année avait vu se concrétiser l'achat de leur nouvelle maison mais aussi l'officialisation de leurs fiançailles. Et ce n'était qu'un des nombreux projets que le couple entendait concrétiser, eux qui passeraient certainement les prochaines semaines ensevelis sous des tonnes de paperasses maintenant qu'ils avaient véritablement amorcé leurs démarches d'adoption. Une pensée aussi réjouissante que parfois légèrement intimidante, mais qui remplissait avant tout son cœur d'espoir. Dans un an, à cette même date, c'est peut être enfin à trois qu'ils s'apprêteraient à fêter Noël. Ainsi, ils auraient véritablement tout pour être les plus heureux. En attendant, et à défaut d'avoir pour le moment un petit être à gâter, c'est ensemble que Swann et lui avaient arpenté le marché de Noël à la recherche d'un cadeau lui aussi bien particulier. Ce Secret Santa organisé par la ville de Brisbane était pour Rory l'occasion de rencontrer des individus partageant son engouement pour Noël, mais aussi de goûter à la normalité agréable d'un événement où l'authenticité comptait plus que les apparences. C'est une chose qui venait parfois à manquer aux soirées et galas que le milieu du Cinéma pouvait organiser. Tout ce que l'acteur voulait, c'est passer un bon moment et changer un peu de ses habitudes, non sans toutefois impliquer Swann dans le choix du fameux cadeau. Au contraire, son fiancé avait pris autant à cœur que lui de s'impliquer dans ce projet, prêt à soutenir Rory dans ce qu'il entreprenait et à valider toute idée qui lui permettait de quitter sa zone de confort. Tout avait donc débuté sur une note des plus douces et c'est à regrets qu'il prit congé de son fiancé, quand vint le moment de rencontrer celui ou celle avec qui il partagerait ce Secret Santa. Il avait attendu ce moment avec impatience, Rory, curieux de savoir à qui s'adresserait le cadeau qu'il avait choisi. Dans la pièce où attendaient d'autres volontaires, à qui on avait aussi attribué un numéro, le brun voyait les paires se former et sa curiosité grandir de minute en minute. Lorsqu'une silhouette s'approcha finalement, son premier réflexe fut de relever la tête pour dévisager celle qu'il ne tarda pas à identifier comme étant une femme. Et pas n'importe qui, à vrai dire, comme ses yeux le constatèrent bientôt. « Rory ?! » Ses yeux s'arrondirent de surprise lorsqu'il reconnut celle qu'il ne s'attendait pas le moins du monde à retrouver dans ces circonstances. « Halston ? » La coïncidence prêtait évidemment à sourire, surtout alors que son numéro semblait bel et bien avoir été tiré au sort avec le sien. « Je le crois pas ! On dirait que cette ville est plus petite qu'on ne le pense. » Si Halston et lui avaient assez peu échangé en dehors de l'agence et des quelques événements auxquels ils avaient pris part ensemble, ils étaient loin d'être des inconnus l'un pour l'autre et cette rencontre fortuite l'amusait inévitablement. Les chances pour qu'il tombe sur l'une de ses connaissances étaient après tout très faibles.

« Nous nous sommes rarement autant vus, même si je suis devenue directrice je te promets que cette conversation ne sera pas trop formelle. » L'acteur ne se départit pas de son sourire, la surprise laissant progressivement place à la satisfaction d'avoir été tiré au sort avec quelqu'un qui lui avait toujours inspiré le plus profond des respects et avec qui le courant n'aurait sans doute pas le moindre mal à passer. Avec un(e) inconnu(e), on ne pouvait jamais savoir sur qui on allait tomber. « Dans ce cas, tu permets que je te tutoie ? » Il ne se serait pas forcément permis s'ils avaient été à l'agence, surtout maintenant qu'Halston en était la nouvelle directrice, mais ici il ne tenait pas non plus à ce que l'échange soit formel et voulait au contraire que l'ambiance reste légère et conviviale. « J'imagine déjà la tête que fera Donna quand elle saura qu'on s'est retrouvés ici par le plus grand des hasards. Elle qui trouvait justement que ce Secret Santa était une bonne idée. » Rory avait pris l'habitude de consulter Donna pour tout ce qui concernait son image publique, quand bien même il ne cherchait justement pas à être vu ou à apparaître dans une revue people. C'était tout l'inverse, en vérité, mais son agente avait toujours été d'une bienveillance extrême avec lui et c'était là sa façon de lui rendre la pareille ; en n'ayant aucun secret pour elle. Dans un sourire, Rory songea que Swann aussi serait certainement surpris et amusé d'apprendre que l'inconnu(e) qu'il pensait rencontrer était en réalité une connaissance professionnelle et amie de Donna, défiant ainsi toutes leurs hypothèses. « Encore félicitations, à propos, pour le poste de directrice. C'est une promotion totalement méritée, l'agence est encore une fois entre d'excellentes mains. » Il avait bien sûr eu l'occasion de se joindre aux autres, lorsque l'ensemble de l'agence avait félicité Halston, mais c'était moins impersonnel de lui réitérer ses félicitations aujourd'hui. Après le départ de Claudia, restée à la tête de l'agence durant de nombreuses années, il était convaincu qu'Halston saurait assurer la relève avec brio. Et c'était forcément rassurant de savoir que la Shining Stars Agency avait encore de beaux jours devant elle. « C'est la première fois, que tu t'inscris à ce genre d'activités ? C'est totalement inédit pour moi, mais j'ai été séduit par le concept. » Et le peu d'appréhensions qu'il avait pu avoir au sujet de cette rencontre venaient de s'envoler.



The Christmas feeling ※ RORY JTdVfXP
The Christmas feeling ※ RORY QqLqwzn
The Christmas feeling ※ RORY QoPDAKU
The Christmas feeling ※ RORY E0B9M70
The Christmas feeling ※ RORY Hod8yO6

The Christmas feeling ※ RORY HZjB4DU
The Christmas feeling ※ RORY 872289volunteer
The Christmas feeling ※ RORY WJ4yJXe
The Christmas feeling ※ RORY GmWTCGB
The Christmas feeling ※ RORY Lcds5AP
The Christmas feeling ※ RORY Qi7UeVN

 The Christmas feeling ※ RORY 394614564 :
Revenir en haut Aller en bas
Halston Hargreeves
Halston Hargreeves
la faiseuse de talents
la faiseuse de talents
The Christmas feeling ※ RORY Hu5cwsy Présent
ÂGE : 38 printemps {28.08}
SURNOM : Hal, l'américaine ou la flaireuse de talents, mais elle attend avec impatience d'être appelée maman
STATUT : Elle ne veut plus épouser le père de son fils, suite à la parution d'un magazine people
MÉTIER : Directrice de la Shining Stars Agency, qui continue de suivre quelques protégés en tant qu'agente
LOGEMENT : 68 St paul's terrace ~ Spring Hill, maison qu'elle partage avec Eddie et trois boules de poils
The Christmas feeling ※ RORY 432e0f5dc980f39785da71e028fb5cd92cbcbe23
POSTS : 5038 POINTS : 120

TW IN RP : Enfant prématuré, agressions sexuelles, écart d'âge, cambriolage
TW IRL : Des sujets qui ne sont généralement pas abordés sur un forum city, mais en discuter au préalable ne coûte rien :)
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
RPs EN COURS : {6/5} Eddon #25 {UA} - Mason #1 - Halsana #7 - James #3 - Mickey #1 - Eddon #29

The Christmas feeling ※ RORY TTBHJR86_o
EDDON #28 I just want you close where you can stay forever. You can be sure that it will only get better. You and me together through the days and nights.

The Christmas feeling ※ RORY 0y1l
HALSANA #7 She is a friend of my mind. She gather me, man. The pieces I am, she gather them and give them back to me in all the right order.

The Christmas feeling ※ RORY F77f9fc2dfffe98e2ae621bb169d06f20126e9de
SAM (scénario) The harder you work, the harder your rivals have to work to stop you.

The Christmas feeling ※ RORY Mx1f
AVATAR : Felicity Jones
CRÉDITS : buttercup (avatar) Loony Waltz (userbars) mapartche (dessin) magma (signature) sydneyadmu (gif profil) & summersgifs (gifs profil + signature)
DC : Chelsea Cavanagh {ft Sadie Sink} & Siobhan Sallinger {ft Riley Keough}
Femme (elle)
INSCRIT LE : 22/03/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t34768-halston-burn-across-the-sky
https://www.30yearsstillyoung.com/t38555-what-chaos-is-imaginary#1880260
https://www.30yearsstillyoung.com/t39123-halston-hargreeves#1924091

The Christmas feeling ※ RORY Empty
Message(#) Sujet: Re: The Christmas feeling ※ RORY The Christmas feeling ※ RORY EmptyMer 30 Nov 2022 - 17:58



The Christmas feeling


Halston Hargreeves & @Rory Craine  

▼▲▼

Les célébrités faisaient partie d’un microcosme selon l’imaginaire collectif, il relevait de la mission impossible de pouvoir les croiser en dehors de leurs lieux de travail et d’événements officiels. C’était pourtant ce qui était en train de lui arriver en ce moment même, elle avait été associée à celui qui devait probablement être le seul acteur présent dans ce bâtiment. Elle imaginait mal en voir d’autres dans les parages, les vedettes n’avaient pas l’habitude de se mélanger aux autres, aussi bien par dédain que par crainte de se faire harceler par des fans. Halston était peut-être étonnée de se retrouver avec Rory, mais elle l’était moins de constater qu’il était peut-être l’un des rares seuls protégés suffisamment humbles pour participer à ce genre d’événements. Il ne devait pas non plus s’attendre à retrouver celle qui était devenue directrice de son agence par ici, mais il n’émettra pas le moindre préjugé en se contentant de lui dire que cette ville semblait moins grande qu’elle ne l’était. « C’est vrai, quelles étaient les probabilités que nous finissions par être le Secret Santa de l’autre ? » Minuscules, elles devaient être infimes, mais cela ne lui déplaisait pas. Elle lui fit donc la promesse de ne pas être trop barbante, elle risquait de l’être si elle parlait de travail, mais elle n’avait aucunement l’intention de trop mettre ce sujet sur le tapis. Halston voulait s’aérer l’esprit et Rory devait également avoir le même but. Il lui demanda la permission de la tutoyer, alors qu’elle-même se le permettait depuis leur dernière entrevue. L’américaine n’aimait pas mettre de distance qui n’était pas nécessaire, l’ancienne directrice ne serait probablement pas de son avis, mais celle-ci n’avait plus son mot à dire maintenant qu’elle était à l’arrêt. « Oui bien sûr. » Elle aurait ainsi l’impression qu’ils seraient vraiment sur un pied d’égalité, elle aurait sûrement fini par lui demander tôt ou tard de cesser de la vouvoyer de toute façon. Il évoqua la co-fondatrice de la Shining Stars Agency, qui avait visiblement approuvé la participation de l’acteur. Halston ne put s’empêcher de penser à quel point sa vie aurait pu être différente, si Donna avait été la femme à la tête de son entreprise, elle aurait pu rendre sa relation publique bien plus tôt et éviter bien des soucis dans son couple. Cependant, elle se remémora rapidement que cette agente de stars était à peine âgée quelques années de plus qu’elle et donc qu’elle aurait gardé la place un long moment, avant de la lui céder.
 
L’américaine n’avait pas eu la possibilité de tout avoir pendant de nombreuses années, mais à présent tout avait changé pour le mieux. Elle s’abstint de lui donner l’identité de la personne qui l’avait poussé à venir ici de son côté, une information sans valeur qui ne lui demandera probablement pas. « Je l’aurais bien vu participer. » Commenta-t-elle, sans se montrer plus bavarde que cela, parce qu’elle croyait savoir que sa collègue devait gérer d’épineux problèmes à l’heure actuelle. Rory profita de l’occasion pour la congratuler de nouveau, Halston sourit et déposa spontanément sa main sur son ventre. « Ce n’est pas la seule chose pour laquelle je dois être félicitée. » L’annonce ayant été réalisée au sein de son agence, elle n’avait plus la moindre raison de le cacher, elle le sous-entendait donc avec une certaine fierté. Elle cherchait peut-être inconsciemment son approbation, celle-ci ayant manquée de la part de ses collègues. « J’espère aussi bien exceller dans mon rôle actuel que dans celui que j’aurai l’année prochaine. » Le rôle de sa vie sans aucun doute, celui qui risquait de faire de l’ombre à sa profession pendant quelques temps. L’acteur lui demanda si elle était habituée au concept, tout en lui précisant que pour lui il s’agissait d’une nouveauté. « C’est nouveau pour moi aussi. Ce n’est pas la première fois que je donne de ma personne pour les autres, je le fais habituellement à l’hôpital pour des enfants, je dois admettre qu’il est beaucoup moins lourd de le faire dans un tel contexte. » Le stress de ne pas faire un cadeau approprié lui paraissait soudainement bien ridicule. Halston invita son interlocuteur à s’asseoir à la table à proximité d’eux, rester debout trop longtemps pouvant rapidement lui devenir inconfortable. Elle observa vaguement leurs voisins, qui paraissaient plus occupés à manger des brochettes et des sucreries qu’à s’offrir des cadeaux. Elle n’était pas particulièrement pressée d’ouvrir le sien, elle comprenait plutôt bien les priorités des autres participants, puisqu’elle avait elle-même un petit creux, qu’elle mettrait volontiers sur le dos de son enfant à venir, qui augmentait déjà son appétit selon elle. « Je nous ai encouragé à nous asseoir sans te demander si tu avais soif ou faim. » Ils devaient se déplacer d’eux-mêmes jusqu’aux différents stands, mais la directrice de l’agente de stars l’avait complètement oublié.   


CODAGE PAR AMATIS







Familiar feeling


I think that I'm alive but maybe I'm not breathing 'cause I get too attached. If I don't hate myself for that then I find a different reason. Wear blue to match the sky so, I'll blend into the ceiling. Same colour of your eyes kinda makes me wanna die but at least it means I'm feeling | ©️ Vent Parisien
 









Dernière édition par Halston Hargreeves le Sam 14 Jan 2023 - 10:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rory Craine
Rory Craine
l'océan des possibles
l'océan des possibles
En ligne
The Christmas feeling ※ RORY MTtf4TM Présent
ÂGE : trente-trois ans (19/03/91 - poisson)
SURNOM : Craine pour la plupart des gens.
STATUT : comblé de bonheur d'avoir épousé Swann le 2 juin dernier, après sept ans d'amour, il est rempli de fierté à l'idée que son mari porte enfin officiellement son nom. leur fille Robin (22.02.2023), adoptée par le couple en mai 2023, parfait encore un peu plus le tableau : il a tout ce dont il a toujours rêvé.
MÉTIER : acteur, il a effectué un retour au premier plan remarqué grâce à son dernier film, primé à La Berlinale 2023, qui lui a ouvert de nombreuses portes et valu d'être choisi pour camper le rôle titre d'un ambitieux projet : un biopic centré sur la vie de John Fitzgerald Kennedy, Jr. le grand écran lui tend plus que jamais les bras mais il caresse aussi l'espoir de réaliser un autre de ses rêves : passer derrière la caméra.
LOGEMENT : #84 Agnes Street, à Bayside. Swann et lui goûtent à la tranquillité du bord de mer avec leur fille Robin et Brownie, leur berger australien, dans un endroit qui leur ressemble.
The Christmas feeling ※ RORY ZcCq2LXC_o
POSTS : 11652 POINTS : 1290

TW IN RP : anxiété, adoption, alcoolisme d'un proche (mère), surexposition médiatique.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : très proche de sa famille, il idéalise ses ainés et surprotège ses petites sœurs › a pratiqué le football australien durant son adolescence mais a du arrêter après une blessure au genou › la comédie a été la lumière au bout du tunnel lorsqu'il ne croyait plus en rien › s'en est pris physiquement à un réalisateur qui avait agressé sa co-star › idéaliste et romantique, il a concrétisé son plus grand rêve en fondant une famille › sensible et dévoué aux autres › anxieux par nature › bénévole à l'hôpital depuis août 2020.
CODE COULEUR : DarkSlateBlue
RPs EN COURS : (07) scarlett #1micah #2nina #2meet & greet (shining stars agency)zoya #5swann #59

(ua zombie) swann #58


The Christmas feeling ※ RORY X6xpyO7y_o
rowann #57 & #58 & #59 › you make my heart feel like it's summer when the rain is pouring down. you make my whole world feel so right when it's wrong. that's how I know you are the one. when we are together, you make me feel like my mind is free, and my dreams are reachable. life, it's easy to be scared of with you, I am prepared for what is yet to come. 'cause our two hearts will make it easy. joining up the pieces together, making one. ❘ 12345678910111213 (UA)14 (UA)15 (UA)16171819202122232425262728 (UA)2930313233343536373839404142434445464748495051 (UA)52 (UA)53545556575859

The Christmas feeling ※ RORY Aef869127908b208a5526e1c4338ec7dc0513144
nina #2 › in our family portrait we look pretty happy. we look pretty normal, let's go back to that. in our family portrait we look pretty happy. let's play pretend, act like it goes naturally. can we work it out? can we be a family? i promise i'll be better, mommy i'll do anything.

The Christmas feeling ※ RORY 747ecf971eec0f73abb4b5b353cb4bea9f4c6e54
cringer #12 › i've heard it said that people come into our lives for a reason. bringing something we must learn and we are led to those. who help us most to grow if we let them, and we help them in return. i know i'm who i am today because i knew you. like a comet pulled from orbit as it passes the sun. who can say if i've been changed for the better but because i knew you, i have been changed for good.

The Christmas feeling ※ RORY Fefa0977125a54e87deabb53211653484c220162
lewaine #5 › she's not the type to give herself enough love. she lives her life, hand in a tight glove. i wish that i could fix it, i could fix it for you. i'll follow you way down wherever you may go. i'll follow you way down to your deepest low. i'll always be around wherever life takes you. you know i'll follow you.

The Christmas feeling ※ RORY Feccf874498610fdb6f0dfe34035dba6141f3dfc
ruben #4 › one week, and four years. you know my ways, I know your fears. but then there's a misunderstanding. but what will it take to hear me out? communication breaks, then trust starts to fray. unmet needs forty ways. why not go for it? it's a harder thing to do than to say.

The Christmas feeling ※ RORY GVMA6aOW_o

RPs EN ATTENTE : penny #12 › mabel #1


The Christmas feeling ※ RORY Ac7a416e3d335ee3bb19a8f9e74ac3cba7861f10
wendy (scénario libre) › you belong among the wildflowers, you belong in a boat out at sea. you belong with your love on your arm, you belong somewhere you feel free. you deserve deepest of cover, you belong in that home by and by. you belong among the wildflowers, you belong somewhere close to me. far away from your trouble and worry. you belong somewhere you feel free.

The Christmas feeling ※ RORY 5f0fb260fc63b1bac46fdea6a4de4ce3828f0c72
garrett (scénario libre) › there's a bond that brothers know, and it gets stronger as they grow. a love that time and miles can't come between. we disagree but in the end, there will never be two closer friends. and brotherly love is something we all need. they share the same last name and the same color eyes, but they fight like tigers over one old red bike. but, they've got something special, it's brotherly love.

RPs TERMINÉS : (2024) eddie #1swann #57

(2023)swann #38swann #39swann #40swann #41garrett #1swann #42mariage rowannswann #44swann #45 (event pride)rosalie #8zoya #3wyatt #2swann #46 (survival academy)swann #47 (survival academy)swann #48 (survival academy)swann #49swann #50ruben #3penny #11swann #55nina #1zoya #4luz #1

(2022) swann #21maisieswann #22swann #24swann #25swann #26rosalie #6swann #27ruben #1murphy #2swann #29wendyfamily chaos & swann #30arthurswann #31grace #1shining stars agencyswann #32swann #33swann #34penny #10rosalie #7swann #35swann #36las posadashalston #1 (secret santa)ruben #2

(2021) penny #4penny #5swann #5, lucia #1 & matt #1 (léolie's wedding)penny #6 (blind test)clyde #1raphael #1rosalie #1rosalie #2 & wyatt #1swann #6sohan #2penny #7wendy & micahchez mileschez eddiechez thomaschez les crainechez charlie & léocraines #1chloe #2matt #2swann #7wendy #1swann #8ivy #1garrett #1jean #1swann #9micah #1swann #12michaela #1mariage calex (swann #17)penny #8stellaswann #16 & alexswann #18rosalie #4murphy #1 & swann #20swann #19swann #23 & zoya #2penny #9

(2020) jessian #1swann #1penny #1lily #1penny #2swann #2heather #1may #1penny #3erin #1sohan #1ava #2charlie #1le noël du royaume enchanté

(flashbacks) chloe #1 (2012)clément #1 (2016)swann #3 (2018)freddy #1 (2019)ava #1 (2015)swann #4 (2018)swann #10 (2016)swann #11 & maddy #1 (2018)zoya (2020)zoya #2 (2021)swann #56 (2017)

(ua) swann #28 (slasher) rowann #13rowann #14rowann #15 (zombie) swann #51swann #53 (gothique) swann #52swann #54

The Christmas feeling ※ RORY Inu8




AVATAR : david corenswet.
CRÉDITS : avatar @harley, gif profil @davidcorenswct, gifs sign @spiderliliez, bann profil @zaja, gifs rowann & ruben @harley, gif nina @thcrns, gif cringer @gwennifergifs, gif lewaine @lonelywolfgifs, gif wendy @harley, gif garrett @lomapacks, dessin @mapartche, userbars @loonywaltz.
DC : james weatherton (ft. joseph quinn) & blake aldridge (ft. austin butler)
PSEUDO : nairobi, charlotte.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 24/11/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t33433-here-s-looking-at-you-kid-rory
https://www.30yearsstillyoung.com/t39538-rory-this-is-not-a-review-it-s-a-love-note
https://www.30yearsstillyoung.com/t33883-rory-craine
https://berzvtto.tumblr.com/

The Christmas feeling ※ RORY Empty
Message(#) Sujet: Re: The Christmas feeling ※ RORY The Christmas feeling ※ RORY EmptyJeu 15 Déc 2022 - 18:32




the christmas feeling.

Ses yeux mirent plusieurs secondes à intégrer que c'était bien Halston qui lui faisait face et que c'était bien son numéro, surtout, qui avait été tiré au sort avec le sien. Si ça n'avait évidemment rien d'une mauvaise nouvelle pour Rory, ça n'en était pas moins inattendu à tous les niveaux – et pas seulement parce qu'il ignorait que la jeune femme avait pris part elle aussi à ce Secret Santa. Il pensait simplement avoir à faire à un ou une inconnu(e) et découvrait que le hasard avait parfois un certain sens de l'humour, qu'ils semblaient heureusement tous les deux capables d'apprécier. « C’est vrai, quelles étaient les probabilités que nous finissions par être le Secret Santa de l’autre ? » La surprise était inévitablement partagée, aucun d'eux n'ayant pu prédire qu'ils se retrouveraient pour cette occasion quand il y avait des centaines d'autres possibilités et qu'aucune d'elle n'impliquait probablement de tirer au sort l'une de leurs connaissances. « J'en sais rien, mais on avait sans doute plus de chances pour que notre Secret Santa nous pose un lapin. » Tout du moins sur le papier, mais fort heureusement ils avaient évité cette possibilité et étaient à présent certains que la discussion resterait certainement agréable. Il y avait peu de chances pour que le courant ne passe pas entre Halston et lui, que Rory connaissait certes assez peu mais qui ne lui avait jamais fait autre chose que bonne impression. « Oui bien sûr. » Il répondit par un sourire lorsqu'elle lui permit de la tutoyer, songeant que ça aiderait à briser la glace et à laisser de coté toute formalité professionnelle bien peu adaptées aux circonstances.

Sa participation à ce Secret Santa, c'est autant à Swann qu'à son agente que Rory la devait, chacun ayant eu les bons arguments pour qu'il se laisse tenter. « Je l’aurais bien vu participer. » Et Rory d'acquiescer au sujet de son agente. « C'est aussi ce que je lui ai dit. Que ce serait une expérience amusante pour une grande sociable comme elle. » Donna avait toujours aimé les aventures qui sortaient un peu de l'ordinaire, mais elle aimait surtout faire des rencontres et enrichir toujours plus son carnet d'adresses. « Mais elle avait pas le temps de s'investir dans ce que ça impliquait, d'après elle. Je crois surtout que les fêtes de Noël sont pas tellement sa tasse de thé, même si elle me le dirait sans doute pas de cette façon. » Parce qu'elle restait relativement pudique, même après qu'ils aient pourtant développé une forte amitié au gré des années et partagé de nombreux secrets l'un avec l'autre. Donna devait sans doute penser que ça la rendrait ennuyante ou aigrie aux yeux de l'acteur, ce qui était pourtant tout sauf le cas. Finalement, Rory songea que l'occasion était bien choisie pour réitérer ses félicitations à Halston, récemment promue à la tête de la Shining Stars Agency suite au départ de son ancienne directrice. Une promotion amplement méritée pour celle que son ancienneté et sa réputation dans le milieu qualifiaient haut la main pour ce genre de responsabilités. « Ce n’est pas la seule chose pour laquelle je dois être félicitée. » Un peu surpris, Rory l'interrogea du regard. « Oh ? » Et tandis qu'il examina sa gestuelle et l'expression sur son visage, le sous-entendu apparaissait un peu plus clair de minute en minute. « J’espère aussi bien exceller dans mon rôle actuel que dans celui que j’aurai l’année prochaine. » Il n'en fallut pas davantage pour que le sourire de l'acteur s'étire davantage, cette fois, comme à chaque fois qu'il croyait avoir à faire à l'annonce d'une grossesse – un peu trop sensible sans doute dès qu'un enfant était impliqué. Swann et lui ne se lançaient pas dans ces démarches d'adoption sans raison : ils voulaient plus que tout devenir pères eux-mêmes, peu importe le moyen. « Un heureux événement ? C'est formidable, toutes mes félicitations ! » Il espérait maintenant ne pas avoir compris de travers, auquel cas ses félicitations deviendraient rapidement source d'embarras pour le brun. Mais maintenant qu'il voyait briller cette lueur fière et heureuse dans le regard d'Halston, il comprenait qu'il avait sans doute vu juste. « On peut dire que tu es gâtée sur tous les fronts, c'est merveilleux. L'année se termine vraiment sur une note heureuse pour toi. » Une promotion et maintenant l'arrivée prochaine d'un enfant, il pouvait imaginer qu'elle soit sur son petit nuage parce qu'il le serait sans le moindre doute à sa place. « C'est ton premier, je crois ? Je suis désolé, je réalise que je sais assez peu de choses sur ta vie, j'espère que ça te paraîtra pas indiscret. » Elle lui avait donné l'autorisation de la tutoyer, pas de lui faire passer un interrogatoire. Mais Halston saurait probablement fixer des limites si elle estimait certaines de ses questions trop invasives.

« C’est nouveau pour moi aussi. Ce n’est pas la première fois que je donne de ma personne pour les autres, je le fais habituellement à l’hôpital pour des enfants, je dois admettre qu’il est beaucoup moins lourd de le faire dans un tel contexte. » Rory étira un fin sourire, réalisant à mesure que la discussion se poursuivait qu'Halston et lui avaient sans doute plus de points communs qu'ils n'auraient jamais pu s'en douter si le destin ne les avait pas réuni pour ce Secret Santa. « Je comprends, oui. Le bénévolat est une responsabilité qui nous tient forcément à cœur, le genre d'occasions où l'on veut donner le meilleur de soi-même. » Il était bien placé pour la comprendre, étant lui aussi bénévole auprès des enfants à l'hôpital depuis maintenant un peu plus de deux ans. Il était probable qu'Halston et lui s'y soient déjà croisé sans vraiment l'avoir réalisé jusque là, chacun devant après tout composer avec son propre emploi du temps et faire concilier son engagement bénévole avec ses responsabilités professionnelles. Et dans leur milieu, on se devait bien souvent d'être à quatre endroits à la fois. « Je trouve aussi cette idée de Secret Santa rafraîchissante. Je me suis dit que ce serait l'occasion de rencontrer de nouvelles personnes dans un contexte original. » Il eut finalement un léger rire, avant de préciser. « Bon pour ce qui est de la première partie, on n'y est pas tout à fait. Mais c'est pas ça qui va nous empêcher de passer un bon moment. » Et loin de là, même, parce que la compagnie d'Halston n'avait rien de désagréable et qu'il se réjouissait au contraire d'avoir l'occasion d'apprendre à la connaître en dehors de l'agence. « Je nous ai encouragé à nous asseoir sans te demander si tu avais soif ou faim. » Rory posa les yeux sur la carte face à lui, étudiant les possibilités avant de relever le regard vers la brune. « Je prendrais bien un jus de pomme aux épices et... je crois qu'ils ont des brochettes à partager. Ça te tenterait ? » Ce genre de plats étaient probablement conçus pour des couples ou des célibataires ouverts à l'idée de rencontrer leur moitié, mais ils pouvaient simplement les déguster comme deux amis. Par chance Halston semblait aussi épanouie dans sa vie personnelle que lui ; il n'y aurait pas le moindre malentendu et Rory savait que Swann ne se faisait pas la moindre idée au sujet de cet événement. C'était de loin le plus important à ses yeux. « Je sais pas trop comment on est censés procéder. Est-ce qu'on devrait s'échanger nos cadeaux maintenant ou manger d'abord pour faire durer le suspense ? » C'est qu'il prenait l'exercice à cœur, peut être un peu anxieux à l'idée que son idée de cadeau ne soit pas du goût de la future maman. Il avait fait au mieux, aidé de son fiancé, mais il n'en oubliait pas pour autant qu'Halston était techniquement sa patronne – celle de l'agence, certes – et que c'était un peu plus déstabilisant qu'il ne l'aurait cru.



The Christmas feeling ※ RORY JTdVfXP
The Christmas feeling ※ RORY QqLqwzn
The Christmas feeling ※ RORY QoPDAKU
The Christmas feeling ※ RORY E0B9M70
The Christmas feeling ※ RORY Hod8yO6

The Christmas feeling ※ RORY HZjB4DU
The Christmas feeling ※ RORY 872289volunteer
The Christmas feeling ※ RORY WJ4yJXe
The Christmas feeling ※ RORY GmWTCGB
The Christmas feeling ※ RORY Lcds5AP
The Christmas feeling ※ RORY Qi7UeVN

 The Christmas feeling ※ RORY 394614564 :
Revenir en haut Aller en bas
Halston Hargreeves
Halston Hargreeves
la faiseuse de talents
la faiseuse de talents
The Christmas feeling ※ RORY Hu5cwsy Présent
ÂGE : 38 printemps {28.08}
SURNOM : Hal, l'américaine ou la flaireuse de talents, mais elle attend avec impatience d'être appelée maman
STATUT : Elle ne veut plus épouser le père de son fils, suite à la parution d'un magazine people
MÉTIER : Directrice de la Shining Stars Agency, qui continue de suivre quelques protégés en tant qu'agente
LOGEMENT : 68 St paul's terrace ~ Spring Hill, maison qu'elle partage avec Eddie et trois boules de poils
The Christmas feeling ※ RORY 432e0f5dc980f39785da71e028fb5cd92cbcbe23
POSTS : 5038 POINTS : 120

TW IN RP : Enfant prématuré, agressions sexuelles, écart d'âge, cambriolage
TW IRL : Des sujets qui ne sont généralement pas abordés sur un forum city, mais en discuter au préalable ne coûte rien :)
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
RPs EN COURS : {6/5} Eddon #25 {UA} - Mason #1 - Halsana #7 - James #3 - Mickey #1 - Eddon #29

The Christmas feeling ※ RORY TTBHJR86_o
EDDON #28 I just want you close where you can stay forever. You can be sure that it will only get better. You and me together through the days and nights.

The Christmas feeling ※ RORY 0y1l
HALSANA #7 She is a friend of my mind. She gather me, man. The pieces I am, she gather them and give them back to me in all the right order.

The Christmas feeling ※ RORY F77f9fc2dfffe98e2ae621bb169d06f20126e9de
SAM (scénario) The harder you work, the harder your rivals have to work to stop you.

The Christmas feeling ※ RORY Mx1f
AVATAR : Felicity Jones
CRÉDITS : buttercup (avatar) Loony Waltz (userbars) mapartche (dessin) magma (signature) sydneyadmu (gif profil) & summersgifs (gifs profil + signature)
DC : Chelsea Cavanagh {ft Sadie Sink} & Siobhan Sallinger {ft Riley Keough}
Femme (elle)
INSCRIT LE : 22/03/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t34768-halston-burn-across-the-sky
https://www.30yearsstillyoung.com/t38555-what-chaos-is-imaginary#1880260
https://www.30yearsstillyoung.com/t39123-halston-hargreeves#1924091

The Christmas feeling ※ RORY Empty
Message(#) Sujet: Re: The Christmas feeling ※ RORY The Christmas feeling ※ RORY EmptySam 14 Jan 2023 - 12:00



The Christmas feeling


Halston Hargreeves & @Rory Craine  

▼▲▼

L’esprit de Noël rendait les gens heureux, c’était ce qu’elle aimait penser. Ils prenaient du plaisir à vagabonder dans les rayons à rechercher les cadeaux parfaits et à combler leurs proches autour d’un bon repas. Halston n’avait donc pas envisagé qu’un quelconque lapin ne lui soit posé, même si un des paramètres changeant grandement, le destinataire du présent étant inconnu. Il aurait été irrespectueux de le faire, mais surtout stupide car il n’y avait aucune obligation de s’inscrire à ce Secret Santa. Lorsqu’elle regardait vaguement les alentours, elle avait l’impression que tout se passait bien autour d’eux, il n’y avait donc aucune raison pour que cela ne se passe mal entre eux. La directrice de l’agence de stars n’avait pas d’aprioris négatifs sur Rory, malgré les problèmes qu’il avait eus par le passé, certainement parce qu’elle était bien placée pour savoir qu’il ne fallait pas croire tout ce que la presse racontait. Ils discutaient de celle qu’elle considérait comme l’une de ses meilleures agentes, même s’il était encore étrange pour elle de la considérer comme une propriété, alors qu’elle était arrivée avant elle. Elle préférait employer le terme de collaboratrice, ce qu’elle était également pour Claudia au vu de l’importance qu’elle avait auprès de celle-ci. La collègue de l’américaine était effectivement sociable, plus qu’elle ne l’était parce qu’elle était moins discrète et réservée. L’acteur justifiait son absence, une absence dont elle ne lui tiendrait pas rigueur, être celle qui lui avait conseillé de venir, ne l’obligeait pas à faire de son côté. « Tout le monde n’y adhère pas, je peux le confirmer. » Elle soupira. Le souvenir de sa dernière célébration de Noël lui restait en travers de la gorge, mais elle ne devait pas y penser, elle ne devait pas oublier qu’elle était principalement ici pour en redorer l’image. Halston ne voulait pas distiller la moindre négativité, la dérivation de leur conversation sur le poste qu’elle occupait fut l’occasion idéale de retrouver de l’entrain.
 
Son travail n’était pas sa seule source d’épanouissement, son ventre était encore relativement discret, mais il n’était plus qu’une question de semaines avant que son arrondissement ne saute aux yeux de tous. Rory semblait ne pas être tout à fait sûr d’avoir deviné, elle acquiesça de la tête avant de lui répondre. « Je dois donner naissance à un petit ange en automne. » Une saison qu’elle n’avait jamais autant attendu. Il la trouvait gâtée sur tous les fronts, elle l’était même si les prochains mois risquaient de s'avérer compliqués pour tout concilier. « La patience et le travail finissent toujours par payer. Je dois t’avouer que je craignais que Donna ne se retrouve à ma place, heureusement pour moi elle ne la convoitait pas. » Les grandes responsabilités ne la faisaient sans doute pas rêver, mais l’américaine en avait déjà eu par le passé et avait été poussée à viser les sommets, l’influence de ses parents n’avait pas été complètement effacée par la distance. L’interlocuteur de la brune lui demanda un peu plus de détails, il était gêné de ne pas en savoir plus sur elle alors qu’elle trouvait cela tout à fait normal. « Je préfère que l’on me pose la question, plutôt qu’on présume que j’ai déjà des enfants. » Répondit elle en toute honnêteté, elle était lassée des clichés qui circulaient encore beaucoup trop sur les femmes de son âge. « C’est mon premier, c’est notre premier. » Ajouta-t-elle avec une fierté non dissimulée, elle était ravie d’être celle qui ferait connaître la paternité à Eddie. « Une grande aventure nous attend. » Une aventure qui semblait plus grande pour le danseur que pour elle, qui s’y préparait mentalement depuis plus longtemps. Il était plus anxieux qu’elle pour le moment, mais les rôles allaient probablement s’inverser une fois qu’elle arriverait à son terme.
 
Le bénévolat était un sujet qu’elle abordait peu, rares étant ceux qui le pratiquaient, mais les paroles de Rory lui laissaient penser qu’il en faisait partie, puisqu’il comprenait la responsabilité qui en découlait. « Les sourires que je décroche me font du baume au coeur, même s’ils sont généralement plus radieux lorsque je fais rentrer des stars. » Elle n’en était pas vraiment jalouse, elle pouvait comprendre que des acteurs incarnant les héros des enfants, soient plus attendus qu’une femme qu’aucun d’entre eux ne connaissaient. Tout ce qui comptait pour elle c’était de prendre soin des autres, même si cela devenait de plus en plus ponctuel pour les malades de l’hôpital, qu’elle ne voyait quasiment plus. Il n’y avait jamais assez d’heures pour accomplir tout ce qu’elle voulait faire, l’arrivée imminente de son enfant n’allait rien arranger. Rory était venu dans ce bâtiment avec un but similaire au sien, qu’ils avaient tous les deux échoués à atteindre, mais comme il le disait si bien cela ne les empêcheraient pas de passer un agréable moment. « On va dire que ce n’est que partie remise. » La vie était bien assez longue pour qu’ils puissent faire de nouvelles rencontres. L’acteur observa la carte suite à sa réflexion, il lui fit une suggestion à laquelle elle prit le temps de réfléchir. Halston était précautionneuse, elle cherchait toujours à bien vérifier qu’elle ne consommerait pas de choses néfastes pour son bébé, ce qui n’avait pas l’air d’être le cas ici. « Oui, je pense que des brochettes me plairaient, surtout celle à la sauce teriyaki. » Son envie de sucre s’était agrandie, son choix n’avait donc rien d’hasardeux. Elle ne s’inquiétait pas de l’image que donnerait ce partage de plats, Rory étant un homme engagé et heureux, le danseur ne devrait pas en principe pas s’en soucier le moins du monde. L’acteur la questionna sur la façon à laquelle ils devaient procéder pour leur échange de cadeaux. « Je pense qu’il n’y a pas de règles préétablies. » Elle ne voulait pas leur en imposer, elle décida donc de détendre l’atmosphère. « On peut aussi bien ouvrir nos cadeaux maintenant que plus tard, cela ne me dérange pas. » Dit-elle avant de saisir le sac contenant le présent et de le poser sur ses genoux. Le contenu de celui-ci devrait vraisemblablement plaire au brun, puisqu’il s’agissait d’un projecteur portable. 


CODAGE PAR AMATIS







Familiar feeling


I think that I'm alive but maybe I'm not breathing 'cause I get too attached. If I don't hate myself for that then I find a different reason. Wear blue to match the sky so, I'll blend into the ceiling. Same colour of your eyes kinda makes me wanna die but at least it means I'm feeling | ©️ Vent Parisien
 







Revenir en haut Aller en bas
Rory Craine
Rory Craine
l'océan des possibles
l'océan des possibles
En ligne
The Christmas feeling ※ RORY MTtf4TM Présent
ÂGE : trente-trois ans (19/03/91 - poisson)
SURNOM : Craine pour la plupart des gens.
STATUT : comblé de bonheur d'avoir épousé Swann le 2 juin dernier, après sept ans d'amour, il est rempli de fierté à l'idée que son mari porte enfin officiellement son nom. leur fille Robin (22.02.2023), adoptée par le couple en mai 2023, parfait encore un peu plus le tableau : il a tout ce dont il a toujours rêvé.
MÉTIER : acteur, il a effectué un retour au premier plan remarqué grâce à son dernier film, primé à La Berlinale 2023, qui lui a ouvert de nombreuses portes et valu d'être choisi pour camper le rôle titre d'un ambitieux projet : un biopic centré sur la vie de John Fitzgerald Kennedy, Jr. le grand écran lui tend plus que jamais les bras mais il caresse aussi l'espoir de réaliser un autre de ses rêves : passer derrière la caméra.
LOGEMENT : #84 Agnes Street, à Bayside. Swann et lui goûtent à la tranquillité du bord de mer avec leur fille Robin et Brownie, leur berger australien, dans un endroit qui leur ressemble.
The Christmas feeling ※ RORY ZcCq2LXC_o
POSTS : 11652 POINTS : 1290

TW IN RP : anxiété, adoption, alcoolisme d'un proche (mère), surexposition médiatique.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : très proche de sa famille, il idéalise ses ainés et surprotège ses petites sœurs › a pratiqué le football australien durant son adolescence mais a du arrêter après une blessure au genou › la comédie a été la lumière au bout du tunnel lorsqu'il ne croyait plus en rien › s'en est pris physiquement à un réalisateur qui avait agressé sa co-star › idéaliste et romantique, il a concrétisé son plus grand rêve en fondant une famille › sensible et dévoué aux autres › anxieux par nature › bénévole à l'hôpital depuis août 2020.
CODE COULEUR : DarkSlateBlue
RPs EN COURS : (07) scarlett #1micah #2nina #2meet & greet (shining stars agency)zoya #5swann #59

(ua zombie) swann #58


The Christmas feeling ※ RORY X6xpyO7y_o
rowann #57 & #58 & #59 › you make my heart feel like it's summer when the rain is pouring down. you make my whole world feel so right when it's wrong. that's how I know you are the one. when we are together, you make me feel like my mind is free, and my dreams are reachable. life, it's easy to be scared of with you, I am prepared for what is yet to come. 'cause our two hearts will make it easy. joining up the pieces together, making one. ❘ 12345678910111213 (UA)14 (UA)15 (UA)16171819202122232425262728 (UA)2930313233343536373839404142434445464748495051 (UA)52 (UA)53545556575859

The Christmas feeling ※ RORY Aef869127908b208a5526e1c4338ec7dc0513144
nina #2 › in our family portrait we look pretty happy. we look pretty normal, let's go back to that. in our family portrait we look pretty happy. let's play pretend, act like it goes naturally. can we work it out? can we be a family? i promise i'll be better, mommy i'll do anything.

The Christmas feeling ※ RORY 747ecf971eec0f73abb4b5b353cb4bea9f4c6e54
cringer #12 › i've heard it said that people come into our lives for a reason. bringing something we must learn and we are led to those. who help us most to grow if we let them, and we help them in return. i know i'm who i am today because i knew you. like a comet pulled from orbit as it passes the sun. who can say if i've been changed for the better but because i knew you, i have been changed for good.

The Christmas feeling ※ RORY Fefa0977125a54e87deabb53211653484c220162
lewaine #5 › she's not the type to give herself enough love. she lives her life, hand in a tight glove. i wish that i could fix it, i could fix it for you. i'll follow you way down wherever you may go. i'll follow you way down to your deepest low. i'll always be around wherever life takes you. you know i'll follow you.

The Christmas feeling ※ RORY Feccf874498610fdb6f0dfe34035dba6141f3dfc
ruben #4 › one week, and four years. you know my ways, I know your fears. but then there's a misunderstanding. but what will it take to hear me out? communication breaks, then trust starts to fray. unmet needs forty ways. why not go for it? it's a harder thing to do than to say.

The Christmas feeling ※ RORY GVMA6aOW_o

RPs EN ATTENTE : penny #12 › mabel #1


The Christmas feeling ※ RORY Ac7a416e3d335ee3bb19a8f9e74ac3cba7861f10
wendy (scénario libre) › you belong among the wildflowers, you belong in a boat out at sea. you belong with your love on your arm, you belong somewhere you feel free. you deserve deepest of cover, you belong in that home by and by. you belong among the wildflowers, you belong somewhere close to me. far away from your trouble and worry. you belong somewhere you feel free.

The Christmas feeling ※ RORY 5f0fb260fc63b1bac46fdea6a4de4ce3828f0c72
garrett (scénario libre) › there's a bond that brothers know, and it gets stronger as they grow. a love that time and miles can't come between. we disagree but in the end, there will never be two closer friends. and brotherly love is something we all need. they share the same last name and the same color eyes, but they fight like tigers over one old red bike. but, they've got something special, it's brotherly love.

RPs TERMINÉS : (2024) eddie #1swann #57

(2023)swann #38swann #39swann #40swann #41garrett #1swann #42mariage rowannswann #44swann #45 (event pride)rosalie #8zoya #3wyatt #2swann #46 (survival academy)swann #47 (survival academy)swann #48 (survival academy)swann #49swann #50ruben #3penny #11swann #55nina #1zoya #4luz #1

(2022) swann #21maisieswann #22swann #24swann #25swann #26rosalie #6swann #27ruben #1murphy #2swann #29wendyfamily chaos & swann #30arthurswann #31grace #1shining stars agencyswann #32swann #33swann #34penny #10rosalie #7swann #35swann #36las posadashalston #1 (secret santa)ruben #2

(2021) penny #4penny #5swann #5, lucia #1 & matt #1 (léolie's wedding)penny #6 (blind test)clyde #1raphael #1rosalie #1rosalie #2 & wyatt #1swann #6sohan #2penny #7wendy & micahchez mileschez eddiechez thomaschez les crainechez charlie & léocraines #1chloe #2matt #2swann #7wendy #1swann #8ivy #1garrett #1jean #1swann #9micah #1swann #12michaela #1mariage calex (swann #17)penny #8stellaswann #16 & alexswann #18rosalie #4murphy #1 & swann #20swann #19swann #23 & zoya #2penny #9

(2020) jessian #1swann #1penny #1lily #1penny #2swann #2heather #1may #1penny #3erin #1sohan #1ava #2charlie #1le noël du royaume enchanté

(flashbacks) chloe #1 (2012)clément #1 (2016)swann #3 (2018)freddy #1 (2019)ava #1 (2015)swann #4 (2018)swann #10 (2016)swann #11 & maddy #1 (2018)zoya (2020)zoya #2 (2021)swann #56 (2017)

(ua) swann #28 (slasher) rowann #13rowann #14rowann #15 (zombie) swann #51swann #53 (gothique) swann #52swann #54

The Christmas feeling ※ RORY Inu8




AVATAR : david corenswet.
CRÉDITS : avatar @harley, gif profil @davidcorenswct, gifs sign @spiderliliez, bann profil @zaja, gifs rowann & ruben @harley, gif nina @thcrns, gif cringer @gwennifergifs, gif lewaine @lonelywolfgifs, gif wendy @harley, gif garrett @lomapacks, dessin @mapartche, userbars @loonywaltz.
DC : james weatherton (ft. joseph quinn) & blake aldridge (ft. austin butler)
PSEUDO : nairobi, charlotte.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 24/11/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t33433-here-s-looking-at-you-kid-rory
https://www.30yearsstillyoung.com/t39538-rory-this-is-not-a-review-it-s-a-love-note
https://www.30yearsstillyoung.com/t33883-rory-craine
https://berzvtto.tumblr.com/

The Christmas feeling ※ RORY Empty
Message(#) Sujet: Re: The Christmas feeling ※ RORY The Christmas feeling ※ RORY EmptyJeu 2 Fév 2023 - 20:38




the christmas feeling.

« Tout le monde n’y adhère pas, je peux le confirmer. » Et ils étaient tous les deux bien placés pour savoir que Donna entrait dans cette catégorie sans que ça n'ait rien d'une surprise, après tout Halston était certainement l'une des rares personnes qui la connaissent encore mieux que lui. Voilà près de dix ans aujourd'hui que Donna veillait sur lui et sur sa carrière, plus comme une véritable amie que comme une simple agente, et Rory avait appris qu'ils pouvaient être aussi différents que parfois semblables. « J'ai compris avec le temps que ça pouvait être une période morose pour beaucoup de gens, alors j'essaie de me mettre à sa place. C'est pour ça que j'ai pas insisté. » Donna avait ses raisons pour ne pas raffoler des fêtes de Noël et il ne prétendait pas les connaître, jugeant que ça faisait partie des choses qu'elle lui partagerait un jour si elle en éprouvait l'envie. Lui ne regrettait pas de s'être laissé convaincre de participer à ce Secret Santa, et c'était le principal. Son agente avait eu raison de le lui suggérer, lui qui voulait sortir de sa zone de confort. Et à présent, face à Halston, il constatait même à quel point le monde était parfois petit. Sans que ça n'ait rien d'un problème.

C'est finalement par un regard brillant et un large sourire que Rory accueillit les prochaines paroles de la brune, qui lui confirma attendre un enfant comme il croyait l'avoir deviné. Une nouvelle forcément source de joie pour l'acteur, et ce même si la jeune femme et lui ne pouvaient pas être considérés comme proches ou même comme deux personnes qui avaient eu de nombreuses occasions de se connaître par le passé. Il était tout simplement heureux pour elle, comme il l'aurait été pour n'importe qui, et parce qu'il voyait toujours son propre regard s'éclairer à la moindre mention d'un enfant. Il rêvait d'être père, mais il était aussi bien incapable de ne pas se réjouir pour les autres. « Je dois donner naissance à un petit ange en automne. » Ainsi c'est avec une légère émotion qu'il souffla. « C'est vraiment une magnifique nouvelle, Halston. Tu dois être aux anges. » Il n'aurait peut être pas pris le risque de le supposer si elle ne semblait pas heureuse de lui confirmer la nouvelle, quelque chose dans son regard lui laissant penser qu'elle avait tout de bonne. Une autre raison pour laquelle l'acteur ne pouvait que se réjouir pour elle, qui n'en perdait toutefois pas de vue leur discussion sur son travail – il était inévitable que le sujet soit évoqué, l'agence étant après tout leur premier point commun avant qu'ils se retrouvent ici. Et il se doutait de la fierté qui devait habiter Halston quand elle évoquait sa récente promotion, à la tête d'une agence pour laquelle elle s'était toujours énormément investie. « La patience et le travail finissent toujours par payer. Je dois t’avouer que je craignais que Donna ne se retrouve à ma place, heureusement pour moi elle ne la convoitait pas. » - « Donna a toujours convoité une place un peu plus en retrait, je crois que c'est ce qui lui convient le mieux. » Il la connaissait par cœur et savait que ça n'était pas vraiment d'être en avant, qui lui plaisait, mais plutôt d'être celle qui œuvrait dans l'ombre. « Je suis certain qu'elle a été la première à se réjouir pour ta promotion. Et qu'après tes bons et loyaux services à l'agence, personne n'a pu contester que cette place te revenait de droit. » Il le pensait lui-même en toute sincérité, alors même qu'elle n'était pas celle qui l'accompagnait depuis ses débuts. Ça ne l'avait pas empêché d'être témoin de son investissement de sa passion : sans aucun doute, elle méritait ce poste.

« Je préfère que l’on me pose la question, plutôt qu’on présume que j’ai déjà des enfants. » Ce que Rory n'avait aucun mal à comprendre, et bien au contraire. C'est pour ça qu'il n'avait pas supposé qu'elle était forcément déjà mère de famille, simplement parce qu'elle se rapprochait doucement de la quarantaine et que la société voulait encore leur faire croire que rien n'était plus atypique qu'une femme qui ne rêvait pas de fonder une famille dès son plus jeune âge. Elle aurait pu vouloir tout le contraire, et ce pour de nombreuses maisons, mais elle avait aussi simplement le droit d'avoir privilégié sa carrière jusqu'ici. « C’est mon premier, c’est notre premier. » Son bonheur à l'idée de cette grossesse n'en était sans doute alors que plus grand, ce qu'il pouvait déjà lire aisément dans l'enthousiasme qui transparaissait à travers sa voix. « Vous avez toujours voulu des enfants ? Je veux dire, toi individuellement, et ensemble avec Eddie ? » Rory ne pouvait faire autrement que de se montrer curieux, le sujet s'y prêtant toujours inévitablement avec lui. Il ne voulait pourtant pas se montrer indiscret, surtout au sujet de la relation qu'entretenait la brune avec le danseur, officialisée au sein de l'agence depuis quelques temps déjà. « Une grande aventure nous attend. » - « Tu dois avoir hâte d'en vivre chaque instant. Même si tu sembles avoir encore plusieurs mois devant toi pour te faire à l'idée des changements que ça va être. » Il n'était pas certain qu'il aurait nécessairement deviné qu'elle attendait un heureux événement si elle ne le lui avait pas dit, son ventre semblant encore tout juste arrondi. C'était une bonne chose que d'avoir le temps de se préparer à la façon dont sa vie, leur vie, changerait inévitablement à la naissance de cet enfant.

Le bénévolat était l'une des causes les plus chères à Rory et voir qu'Halston partageait ce même besoin de donner de sa personne lui prouvait à nouveau qu'ils se ressemblaient plus qu'ils ne l'avaient sans doute cru. « Les sourires que je décroche me font du baume au cœur, même s’ils sont généralement plus radieux lorsque je fais rentrer des stars. » C'est justement un sourire qu'elle décrocha au brun, qui appréciait sincèrement l'engagement dont Halston faisait preuve en dépit de ses responsabilités et de son emploi du temps chargé, plus encore depuis sa récente promotion. « Moi je suis sûr que ta présence vaut autant que celle de tes protégés à leurs yeux. » Peut être bien que leurs yeux brillaient un peu plus fort lorsqu'ils reconnaissaient leur actrice préférée, mais au bout du compte ces enfants avaient surtout envie de s'échapper de leur quotidien et Halston contribuait à les faire s'évader tout autant qu'eux pouvaient le faire. « Et je pense que c'est justement notre devoir, en ayant acquis cette notoriété, de l'employer à ce genre de choses. Que ça ne peut que donner encore plus de sens à ce qu'on fait. » Il avait le pressentiment qu'elle serait d'accord avec lui et qu'il y avait une raison pour qu'elle encourage elle-même ses protégés à suivre cette voie. Le bénévolat donnait un sens à beaucoup de choses, à ses yeux, et Rory projetait de s'y engager davantage à l'avenir. « On va dire que ce n’est que partie remise. » Ils n'auraient peut être pas l'occasion de faire une nouvelle rencontre, aujourd'hui, mais ce Secret Santa lui permettrait de découvrir Halston hors du cadre de l'agence. Ainsi Rory hocha la tête avec conviction, convaincu que le hasard avait bien fait les choses et qu'il avait d'autant moins de raisons de s'en faire au départ. « Oui, je pense que des brochettes me plairaient, surtout celle à la sauce teriyaki. » - « Parfait, j'aime aussi beaucoup tout ce qui est épicé. » Il n'était pas rare que Swann et lui fassent ce genre d'expérimentations culinaires pour tromper la routine et parce que le couple pouvait de nouveau oser les sorties en ville maintenant que son fiancé supportait beaucoup mieux la foule et les regards extérieurs. Et tout ça, pour le plus grand bonheur de Rory. « Je pense qu’il n’y a pas de règles préétablies. » A travers un bref regard aux alentours, Rory étudia l'attitude des autres binômes et s'entendit finalement souffler, un air amusé sur le visage. « Les autres ont l'air d'improviser aussi, de toute façon. » Personne ne semblait suivre de schéma particulier et on ne les avait pas briefé non plus en ce sens : probablement qu'ils pouvaient décider de procéder comme ils voulaient. « On peut aussi bien ouvrir nos cadeaux maintenant que plus tard, cela ne me dérange pas. » Ça lui était à lui aussi plutôt égal, pourtant sa curiosité l'emportait sur le reste lorsqu'un cadeau était en jeu. « Alors on peut peut être commencer, en attendant qu'ils viennent prendre notre commande ? » Il suggéra en dévoilant le paquet qu'il avait transporté dans un sac en toile, veillant à ne pas trop le secouer durant le trajet. Tendant le cadeau emballé à la brune, il souffla. « Je suis pas vraiment le spécialiste des cadeaux, alors j'espère que ce sera à ton goût. » Une part de lui angoissait à l'idée qu'elle puisse détester son cadeau, mais une autre était profondément fière que l'idée vienne de Swann. C'est donc un sourire un peu tendu mais sincère qu'il lui adressa tandis qu'elle déballait le présent. « Le vendeur m'a assuré que c'était très solide et que ça pouvait décorer n'importe quel endroit. » Entre les mains d'Halston, c'est un terrarium qui ne tarda finalement pas à se dévoiler, l'objet en verre abritant une composition végétale unique et que Rory avait choisi la plus luxuriante possible. Une guirlande illuminait le tout pour un rendu encore plus harmonieux. « Oh, et ça demande peu d'entretien. Je savais pas si la personne en face de moi aurait la main verte alors j'ai pas pris de risque: à l'intérieur, dans un endroit pas trop au sec, ça devrait être idéal. » Il avait veillé à laisser la petite carte d'instructions fournie avec le terrarium, juste au cas où.



The Christmas feeling ※ RORY JTdVfXP
The Christmas feeling ※ RORY QqLqwzn
The Christmas feeling ※ RORY QoPDAKU
The Christmas feeling ※ RORY E0B9M70
The Christmas feeling ※ RORY Hod8yO6

The Christmas feeling ※ RORY HZjB4DU
The Christmas feeling ※ RORY 872289volunteer
The Christmas feeling ※ RORY WJ4yJXe
The Christmas feeling ※ RORY GmWTCGB
The Christmas feeling ※ RORY Lcds5AP
The Christmas feeling ※ RORY Qi7UeVN

 The Christmas feeling ※ RORY 394614564 :
Revenir en haut Aller en bas
Halston Hargreeves
Halston Hargreeves
la faiseuse de talents
la faiseuse de talents
The Christmas feeling ※ RORY Hu5cwsy Présent
ÂGE : 38 printemps {28.08}
SURNOM : Hal, l'américaine ou la flaireuse de talents, mais elle attend avec impatience d'être appelée maman
STATUT : Elle ne veut plus épouser le père de son fils, suite à la parution d'un magazine people
MÉTIER : Directrice de la Shining Stars Agency, qui continue de suivre quelques protégés en tant qu'agente
LOGEMENT : 68 St paul's terrace ~ Spring Hill, maison qu'elle partage avec Eddie et trois boules de poils
The Christmas feeling ※ RORY 432e0f5dc980f39785da71e028fb5cd92cbcbe23
POSTS : 5038 POINTS : 120

TW IN RP : Enfant prématuré, agressions sexuelles, écart d'âge, cambriolage
TW IRL : Des sujets qui ne sont généralement pas abordés sur un forum city, mais en discuter au préalable ne coûte rien :)
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
RPs EN COURS : {6/5} Eddon #25 {UA} - Mason #1 - Halsana #7 - James #3 - Mickey #1 - Eddon #29

The Christmas feeling ※ RORY TTBHJR86_o
EDDON #28 I just want you close where you can stay forever. You can be sure that it will only get better. You and me together through the days and nights.

The Christmas feeling ※ RORY 0y1l
HALSANA #7 She is a friend of my mind. She gather me, man. The pieces I am, she gather them and give them back to me in all the right order.

The Christmas feeling ※ RORY F77f9fc2dfffe98e2ae621bb169d06f20126e9de
SAM (scénario) The harder you work, the harder your rivals have to work to stop you.

The Christmas feeling ※ RORY Mx1f
AVATAR : Felicity Jones
CRÉDITS : buttercup (avatar) Loony Waltz (userbars) mapartche (dessin) magma (signature) sydneyadmu (gif profil) & summersgifs (gifs profil + signature)
DC : Chelsea Cavanagh {ft Sadie Sink} & Siobhan Sallinger {ft Riley Keough}
Femme (elle)
INSCRIT LE : 22/03/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t34768-halston-burn-across-the-sky
https://www.30yearsstillyoung.com/t38555-what-chaos-is-imaginary#1880260
https://www.30yearsstillyoung.com/t39123-halston-hargreeves#1924091

The Christmas feeling ※ RORY Empty
Message(#) Sujet: Re: The Christmas feeling ※ RORY The Christmas feeling ※ RORY EmptyVen 24 Fév 2023 - 11:40



The Christmas feeling


Halston Hargreeves & @Rory Craine  

▼▲▼

Halston hocha de la tête, il n’était jamais bon d’insister, même si elle était contrainte de le faire professionnellement pour remettre ses protégés et collègues à leurs places quand cela était nécessaire. Lorsqu’une conversation anodine se révélait déplaisante pour son interlocuteur, elle changeait naturellement de sujet, ce qu’elle faisait aussi pour elle-même. C’était pour cela qu’elle ne confirmait pas verbalement ses dires, elle ne voulait pas leur donner du grain à moudre, elle voulait juste passer à autre chose. S’il y avait bien une chose dont elle ne se lasserait pas de parler - tant que celle-ci ne tournait pas mal - c’était bien de sa grossesse, ce qui laissait présager que la brune rejoindrait certainement le rang des personnes qui parlaient beaucoup trop de leur progéniture. Elle comprenait aisément que cela ne devienne le centre de le leurs univers, même si elle avait été de nombreuses fois lassée de les entendre se rabâcher alors qu’elle n’avait pas encore eu le droit de devenir mère elle-même. Maintenant qu’elle avait changé de côté, elle cherchait à savoir si cela embêtait son interlocuteur qu’elle en parle, ce qui n’était pas forcément simple à deviner l’hypocrisie était souvent de mise. Halston n’en décelait pas chez Rory, qui aurait pu facilement la berner avec ses talents d’acteur. Il accueillait la nouvelle avec autant de joie que ses proches, probablement parce qu’il n’avait pas l’impression qu’on lui volait quoique ce soit. Elle avait eu cette désagréable sensation avec des protégés qui pensaient qu’elle leur appartenait, qui sous-entendaient qu’elle était avant tout là pour eux, une façon de penser qui l’avait grandement aidé à choisir de qui se séparer. « Je ne peux pas être plus comblée. » Elle préférait se concentrer sur le positif et rien que sur cela, les avis des autres n’avaient pas d’importance. Halston fit une confidence, qui n’aurait normalement aucun impact sur sa relation avec sa collaboratrice, mais qu’elle n’avait jamais faite à la principale concernée de peur qu’elle ne lui confirme ses craintes. La collègue de la directrice de l’agence de stars était finalement plus discrète qu’elle ne l’était, elle ne voulait pas être à la tête de l’entreprise, mais elle ne rechignait pas pour autant à apporter des idées pour l’améliorer. Un rire jaune s’échappa de ses lippes lorsqu’elle l’entendit dire que personne n’avait dû contester cette nomination. « Il existe bien un mauvais perdant dans cette histoire, but who cares ? » Un agent de stars qui la regardait encore plus de travers depuis qu’il savait qu’elle attendait un enfant,  qui essayait désormais de faire croire que sa vie personnelle lui importait plus que l’agence, en vain.
 
Ils recommencèrent à parler de sa future maternité, qui était tout à fait inédite pour elle. La belle-mère de la brune s’était persuadée du contraire, comme s’il était inconcevable d’être sans enfant une fois la trentaine bien entamée, mais elle savait que cela était avant tout dû aux faits qu’elles n’avaient pas grandies dans les mêmes époques. L’acteur était plus jeune qu’elles, il était bien plus en phase avec l’américaine et elle ne pouvait que s’en réjouir. Il se mit à lui poser des questions pertinentes, mais qui s’avéraient un peu délicates quand elles touchaient à son couple peu commun. Elle n’avait plus le sentiment qu’elle avait forcé le danseur à vouloir d’un enfant malgré son jeune âge, mais elle n’oubliait pas pour autant que cela ne figurait pas dans ses plans de base. « J’en ai toujours voulu, j’ai failli en concevoir un lors de mon mariage. » Un projet qui avait bien fait d’être retardé, être enceinte et divorcée aurait été tout simplement un cauchemar ou l’aurait peut-être pousser à rester avec Nolan, ce qui ne relevait pas du rêve non plus. « Eddie n’était pas particulièrement pressé de devenir père, mais il s’est fait à l’idée, il comprend bien que je ne dispose pas d’autant de temps que lui. Cependant je pense qu’apprendre que j’étais enceinte a vraiment changé son état d’esprit, il est tout aussi impatient que moi à présent. » Il n’était pas imperméable au changement, contrairement à ce que sa personnalité laissait présumer au tout début, ce qui l’avait d’autant plus incité à garder son attirance pour lui secrète. Elle était pourtant bien placée pour savoir que c’était dans les jeunes années que l’on évoluait le plus, mais elle avait préféré chercher à se protéger à ce moment-là. Rory lui parlait comme un homme qui avait également hâte de vivre ce genre d’aventure, mais elle n’osait pas lui poser la question parce qu’elle savait qu’il serait plus compliqué encore pour lui d’atteindre la parentalité. « On raconte souvent que les premiers mois passent très vite, j’espère que je vais réussir à être spectatrice de tous ses plus beaux moments. » Il faudrait pour cela qu’elle arrive véritablement à se décrocher de son travail, ce qui n’était pas une mince affaire.
 
Les paroles de l’acteur étaient bienveillantes, elles la mettaient au même niveau d’importance que ses protégés aux yeux des enfants. Le personnel de l’hôpital lui avait parfois prêté une douceur qu’ils jugeaient inestimable pour leurs petits patients, ce qu’elle avait trouvé touchant même si elle était loin de se considérer si essentielle que cela, ce n’était pas elle qui sauvait leurs vies après tout. Elle ne faisait que de leur donner un peu de couleurs, de façon éphémère parce qu’elle ne pouvait pas faire plus. Rory lui présenta sa façon de voir les choses, qui concordait parfaitement avec la sienne. « Nous vivons dans une société de plus en plus individualiste, je pense qu’il faut que l’on montre l’exemple. » Cela pouvait sonner prétentieux, elle savait qu’il était facile de dire cela lorsqu’on venait d’un milieu privilégié, mais selon elle il n’était pas obligatoire de donner de l’argent pour faire le bien, donner un peu de son temps représentait déjà un beau geste en soi, que tout le monde pouvait effectuer. Il était temps de choisir ce qu’ils allaient consommer, le ventre de la brune n’allait plus trop tarder à se faire entendre, son appétit ayant augmenté ces dernières semaines. Elle espérait qu’il n’aurait pas à subir ces horribles gargouillements, heureusement que la carte était suffisamment courte pour lui permettre de choisir sans trop tarder. Rory valida son choix, mais sera un peu moins prompt à lui accorder qu’il n’existait pas de règles toutes faites. Il fut finalement rassuré par l’improvisation des autres participants, Halston le laissa choisir du moment durant lequel ils déballeraient leurs cadeaux. Il voulait le faire tout de suite et elle n’y voyait pas d’objection. « Je suis d’accord. » Il se mettait une pression inutile, s’inquiétait de ne pas avoir fait le bon présent, mais elle en serait l’unique juge. Elle l’ouvrit délicatement devant lui et l’observa dans les moindres détails. Il s’agissait d’un terrarium qui contenait une jolie composition de plantes, accompagnée d’une guirlande, c’était la première fois qu’elle voyait ce genre d’illumination dans une décoration végétale. « C’est une décoration qui sera tout aussi belle de jour que de nuit, je pense qu’elle se fondra dans mon salon sans problèmes. » Rory lui avait précisé qu’elle nécessitait peu d’entretien, ce qui était bon à savoir. « Je dois avouer que j’ai préféré embauché un jardinier plutôt que de m’entraîner à avoir la main plus verte, donc tu as fait le bon choix. » Elle souleva le cadeau de l’acteur qu’elle déposa devant lui. « De mon côté je pense que tu n’auras pas trop de mal à apprécier ce que j’ai trouvé, à part si tu possèdes déjà un objet similaire. » Il pourrait faire ce qu’il voudrait de ce projecteur portable, parce qu’elle savait qu’il en ferait bon usage.


CODAGE PAR AMATIS







Familiar feeling


I think that I'm alive but maybe I'm not breathing 'cause I get too attached. If I don't hate myself for that then I find a different reason. Wear blue to match the sky so, I'll blend into the ceiling. Same colour of your eyes kinda makes me wanna die but at least it means I'm feeling | ©️ Vent Parisien
 







Revenir en haut Aller en bas
Rory Craine
Rory Craine
l'océan des possibles
l'océan des possibles
En ligne
The Christmas feeling ※ RORY MTtf4TM Présent
ÂGE : trente-trois ans (19/03/91 - poisson)
SURNOM : Craine pour la plupart des gens.
STATUT : comblé de bonheur d'avoir épousé Swann le 2 juin dernier, après sept ans d'amour, il est rempli de fierté à l'idée que son mari porte enfin officiellement son nom. leur fille Robin (22.02.2023), adoptée par le couple en mai 2023, parfait encore un peu plus le tableau : il a tout ce dont il a toujours rêvé.
MÉTIER : acteur, il a effectué un retour au premier plan remarqué grâce à son dernier film, primé à La Berlinale 2023, qui lui a ouvert de nombreuses portes et valu d'être choisi pour camper le rôle titre d'un ambitieux projet : un biopic centré sur la vie de John Fitzgerald Kennedy, Jr. le grand écran lui tend plus que jamais les bras mais il caresse aussi l'espoir de réaliser un autre de ses rêves : passer derrière la caméra.
LOGEMENT : #84 Agnes Street, à Bayside. Swann et lui goûtent à la tranquillité du bord de mer avec leur fille Robin et Brownie, leur berger australien, dans un endroit qui leur ressemble.
The Christmas feeling ※ RORY ZcCq2LXC_o
POSTS : 11652 POINTS : 1290

TW IN RP : anxiété, adoption, alcoolisme d'un proche (mère), surexposition médiatique.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : très proche de sa famille, il idéalise ses ainés et surprotège ses petites sœurs › a pratiqué le football australien durant son adolescence mais a du arrêter après une blessure au genou › la comédie a été la lumière au bout du tunnel lorsqu'il ne croyait plus en rien › s'en est pris physiquement à un réalisateur qui avait agressé sa co-star › idéaliste et romantique, il a concrétisé son plus grand rêve en fondant une famille › sensible et dévoué aux autres › anxieux par nature › bénévole à l'hôpital depuis août 2020.
CODE COULEUR : DarkSlateBlue
RPs EN COURS : (07) scarlett #1micah #2nina #2meet & greet (shining stars agency)zoya #5swann #59

(ua zombie) swann #58


The Christmas feeling ※ RORY X6xpyO7y_o
rowann #57 & #58 & #59 › you make my heart feel like it's summer when the rain is pouring down. you make my whole world feel so right when it's wrong. that's how I know you are the one. when we are together, you make me feel like my mind is free, and my dreams are reachable. life, it's easy to be scared of with you, I am prepared for what is yet to come. 'cause our two hearts will make it easy. joining up the pieces together, making one. ❘ 12345678910111213 (UA)14 (UA)15 (UA)16171819202122232425262728 (UA)2930313233343536373839404142434445464748495051 (UA)52 (UA)53545556575859

The Christmas feeling ※ RORY Aef869127908b208a5526e1c4338ec7dc0513144
nina #2 › in our family portrait we look pretty happy. we look pretty normal, let's go back to that. in our family portrait we look pretty happy. let's play pretend, act like it goes naturally. can we work it out? can we be a family? i promise i'll be better, mommy i'll do anything.

The Christmas feeling ※ RORY 747ecf971eec0f73abb4b5b353cb4bea9f4c6e54
cringer #12 › i've heard it said that people come into our lives for a reason. bringing something we must learn and we are led to those. who help us most to grow if we let them, and we help them in return. i know i'm who i am today because i knew you. like a comet pulled from orbit as it passes the sun. who can say if i've been changed for the better but because i knew you, i have been changed for good.

The Christmas feeling ※ RORY Fefa0977125a54e87deabb53211653484c220162
lewaine #5 › she's not the type to give herself enough love. she lives her life, hand in a tight glove. i wish that i could fix it, i could fix it for you. i'll follow you way down wherever you may go. i'll follow you way down to your deepest low. i'll always be around wherever life takes you. you know i'll follow you.

The Christmas feeling ※ RORY Feccf874498610fdb6f0dfe34035dba6141f3dfc
ruben #4 › one week, and four years. you know my ways, I know your fears. but then there's a misunderstanding. but what will it take to hear me out? communication breaks, then trust starts to fray. unmet needs forty ways. why not go for it? it's a harder thing to do than to say.

The Christmas feeling ※ RORY GVMA6aOW_o

RPs EN ATTENTE : penny #12 › mabel #1


The Christmas feeling ※ RORY Ac7a416e3d335ee3bb19a8f9e74ac3cba7861f10
wendy (scénario libre) › you belong among the wildflowers, you belong in a boat out at sea. you belong with your love on your arm, you belong somewhere you feel free. you deserve deepest of cover, you belong in that home by and by. you belong among the wildflowers, you belong somewhere close to me. far away from your trouble and worry. you belong somewhere you feel free.

The Christmas feeling ※ RORY 5f0fb260fc63b1bac46fdea6a4de4ce3828f0c72
garrett (scénario libre) › there's a bond that brothers know, and it gets stronger as they grow. a love that time and miles can't come between. we disagree but in the end, there will never be two closer friends. and brotherly love is something we all need. they share the same last name and the same color eyes, but they fight like tigers over one old red bike. but, they've got something special, it's brotherly love.

RPs TERMINÉS : (2024) eddie #1swann #57

(2023)swann #38swann #39swann #40swann #41garrett #1swann #42mariage rowannswann #44swann #45 (event pride)rosalie #8zoya #3wyatt #2swann #46 (survival academy)swann #47 (survival academy)swann #48 (survival academy)swann #49swann #50ruben #3penny #11swann #55nina #1zoya #4luz #1

(2022) swann #21maisieswann #22swann #24swann #25swann #26rosalie #6swann #27ruben #1murphy #2swann #29wendyfamily chaos & swann #30arthurswann #31grace #1shining stars agencyswann #32swann #33swann #34penny #10rosalie #7swann #35swann #36las posadashalston #1 (secret santa)ruben #2

(2021) penny #4penny #5swann #5, lucia #1 & matt #1 (léolie's wedding)penny #6 (blind test)clyde #1raphael #1rosalie #1rosalie #2 & wyatt #1swann #6sohan #2penny #7wendy & micahchez mileschez eddiechez thomaschez les crainechez charlie & léocraines #1chloe #2matt #2swann #7wendy #1swann #8ivy #1garrett #1jean #1swann #9micah #1swann #12michaela #1mariage calex (swann #17)penny #8stellaswann #16 & alexswann #18rosalie #4murphy #1 & swann #20swann #19swann #23 & zoya #2penny #9

(2020) jessian #1swann #1penny #1lily #1penny #2swann #2heather #1may #1penny #3erin #1sohan #1ava #2charlie #1le noël du royaume enchanté

(flashbacks) chloe #1 (2012)clément #1 (2016)swann #3 (2018)freddy #1 (2019)ava #1 (2015)swann #4 (2018)swann #10 (2016)swann #11 & maddy #1 (2018)zoya (2020)zoya #2 (2021)swann #56 (2017)

(ua) swann #28 (slasher) rowann #13rowann #14rowann #15 (zombie) swann #51swann #53 (gothique) swann #52swann #54

The Christmas feeling ※ RORY Inu8




AVATAR : david corenswet.
CRÉDITS : avatar @harley, gif profil @davidcorenswct, gifs sign @spiderliliez, bann profil @zaja, gifs rowann & ruben @harley, gif nina @thcrns, gif cringer @gwennifergifs, gif lewaine @lonelywolfgifs, gif wendy @harley, gif garrett @lomapacks, dessin @mapartche, userbars @loonywaltz.
DC : james weatherton (ft. joseph quinn) & blake aldridge (ft. austin butler)
PSEUDO : nairobi, charlotte.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 24/11/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t33433-here-s-looking-at-you-kid-rory
https://www.30yearsstillyoung.com/t39538-rory-this-is-not-a-review-it-s-a-love-note
https://www.30yearsstillyoung.com/t33883-rory-craine
https://berzvtto.tumblr.com/

The Christmas feeling ※ RORY Empty
Message(#) Sujet: Re: The Christmas feeling ※ RORY The Christmas feeling ※ RORY EmptyJeu 9 Mar 2023 - 20:18




the christmas feeling.

Certains diraient qu'il lui en fallait peu pour se réjouir, mais la grossesse d'Halston lui mettait véritablement du baume au cœur et si les fêtes de fin d'année n'étaient pas le moment idéal pour se réjouir du bonheur des autres, Rory voulait croire que celui-ci n'existait pas. « Je ne peux pas être plus comblée. » Halston ne semblait pas être le genre de personne à afficher son bonheur à la face du monde et à s'étendre plus que de raison sur ce qu'elle ressentait, pourtant il pouvait voir son regard briller et c'était à ses yeux un signe qui ne trompait pas. Cette grossesse arrivait qui plus est après qu'elle ait déjà été promue au poste de directrice de l'agence, deux merveilleuses nouvelles qui devaient valoir à la future mère d'être sur son petit nuage. « Ça se voit. Je veux dire, tu le portes sur ton visage. » Peut être n'avait-elle pas si souvent l'occasion de le montrer lorsqu'ils étaient à l'agence et qu'elle devait placer son professionnalisme avant tout – c'était en tout cas les mots qu'avait déjà eu Donna à son égard, elle qui ne laissait jamais passer une occasion d'encenser Halston et sa dévotion sans pareil à l'égard de l'agence – mais ici ils étaient entre eux, dans une ambiance bien plus informelle, alors Rory était heureux de voir qu'elle n'hésitait pas à laisser parler son enthousiasme. « Il existe bien un mauvais perdant dans cette histoire, but who cares ? » S'il était évidemment désolé de l'apprendre, il ne doutait cependant pas qu'Halston était largement capable de faire taire toutes les langues qui pourraient vouloir s'élever contre elle. « Ce n'est pas comme si la place t'était injustement revenue. Certaines personnes sont justes incapables de se réjouir pour les autres, et entre nous je trouve ça triste. » Mais ça n'avait aucune raison de l'inquiéter. Pour preuve, tout lui souriait.

Rory espérait ne pas se montrer trop indiscret dans ses questions à l'égard de la brune, mais son enthousiasme se voulait toujours décuplé dès qu'il était question d'un enfant et celui de la brune ne faisait pas exception à la règle : il se réjouissait simplement pour elle et pour Eddie, qui formaient un couple dont il savait résolument peu de choses mais à qui il souhaitait le meilleur à l'aube de cette toute nouvelle aventure. « J’en ai toujours voulu, j’ai failli en concevoir un lors de mon mariage. » - « Oh, je vois. » Le sujet était certainement un peu délicat ou tout du moins, il ne l'imaginait pas vouloir nécessairement en discuter avec lui et dans ce contexte, raison pour laquelle il jugea préférable de ne pas creuser davantage. « Eddie n’était pas particulièrement pressé de devenir père, mais il s’est fait à l’idée, il comprend bien que je ne dispose pas d’autant de temps que lui. Cependant je pense qu’apprendre que j’étais enceinte a vraiment changé son état d’esprit, il est tout aussi impatient que moi à présent. » C'était compréhensible, à ses yeux, qu'Eddie ne se soit pas forcément imaginé devenir père à son âge, non pas parce qu'il était nécessairement trop jeune mais parce qu'il exerçait dans une discipline particulièrement exigeante où le temps jouait bien souvent contre vous : il ne le jugerait pas d'avoir d'abord voulu privilégier sa carrière avant d'avoir imaginé se poser pour fonder une famille. D'autant plus qu'à entendre Halston, l'idée semblait aujourd'hui susciter la joie du danseur, qu'il imaginait tout aussi excité que sa compagne. « Tant mieux s'il se réjouit de la situation, il avait sans doute juste besoin de se faire à l'idée. Je doute pas que cet enfant a été conçu avec amour, et c'est bien le plus important. » Il ne les connaissait pas si bien l'un et l'autre, mais il avait réellement l'impression qu'ils formaient un couple heureux et épanoui, peu importe ce que certains seraient tentés de dire. Leur différence d'âge n'avait aucune raison de choquer Rory, qui n'y accordait pas la moindre importance depuis qu'il savait pour leur couple ; il serait bien mal placé pour ne pas faire preuve de tolérance quand il s'apprêtait à épouser un homme avec qui la loi lui interdisait encore de se marier quelques années plus tôt. « On raconte souvent que les premiers mois passent très vite, j’espère que je vais réussir à être spectatrice de tous ses plus beaux moments. » - « J'aimerais pouvoir te le confirmer, mais je le peux pas encore. Cela dit je suis tonton et je vois mes neveux et nièces grandir à vue d’œil à chaque fois qu'on se retrouve, je me prépare déjà au jour où ils deviendront trop lourds pour que je les porte sur mes épaules. » L'idée étira un sourire amusé sur les lèvres de l'acteur, qui ne pouvait qu'attendre avec une vive impatience le jour où il pourrait lui aussi goûter au bonheur de devenir père, un rêve qu'il poursuivait depuis des années et qui n'avait jamais été plus proche de se concrétiser, enfin. Il n'était donc sans doute pas le mieux placé pour donner des conseils à Halston, mais il ne doutait pas qu'elle saurait parfaitement s'en sortir le moment venu, simplement parce que s'inquiéter de potentiellement manquer certaines choses, c'était déjà faire preuve d'un véritable instinct maternel. « Nous vivons dans une société de plus en plus individualiste, je pense qu’il faut que l’on montre l’exemple. » Il ne pouvait qu'être d'accord avec elle, c'était la raison pour laquelle faire du bénévolat à l'hôpital avait tant de sens à ses yeux. Pouvoir apporter un peu de joie dans le quotidien de ces enfants, les aider à s'évader rien que quelques heures, c'était la plus belle manière dont il puisse se sentir utile. « Exactement. Quand on peut donner un peu de son temps et de sa personne, je me dis qu'il faut pas hésiter. » Même Donna, qui avait d'abord pensé à utiliser son engagement pour redorer sa carrière, avait vite compris que sa démarche était sincère et qu'il souhaitait moins que n'importe quoi d'autre braquer les projecteurs sur ce qui se devait à ses yeux de rester pudique et désintéressé.

« Je suis d’accord. » Ils tombèrent finalement d'accord sur le fait qu'il n'y avait probablement pas de bon ou de mauvais moment pour s'offrir leurs cadeaux, et que puisqu'ils étaient d'abord là pour ça et que chacun avait pris la peine d'apporter un présent, ils pouvaient tout aussi bien décider de jouer le jeu sans plus attendre. Rory se lança le premier, appréhendant plus qu'il ne l'aurait cru la réaction de la jeune femme, qui restait après tout sa supérieure hiérarchique et quelqu'un pour qui il avait inévitablement un immense respect. Face à son terrarium, cependant, Halston parut sincèrement satisfaite et Rory, lui, forcément rassuré. « C’est une décoration qui sera tout aussi belle de jour que de nuit, je pense qu’elle se fondra dans mon salon sans problèmes. » Des mots qu'il était heureux d'entendre, sachant combien de temps Swann et lui avaient mis à se décider, d'abord sur le choix d'un cadeau puis sur ce terrarium en particulier – l'acteur s'était mis en tête de débusquer le plus original de tous, et son fiancé s'était comme toujours montré d'une bienveillance absolue en encourageant son choix. « C'est ce que je me suis dit en le prenant. Que tu... enfin, que la personne à qui je l'offrirais trouverait probablement un endroit que ce terrarium pourra décorer. » Puisqu'il n'avait aucune idée en choisissant ce cadeau qu'il se retrouverait finalement à l'offrir à la directrice de son agence artistique ; l'idée avait de quoi l'amuser, en fin de compte. « Je dois avouer que j’ai préféré embauché un jardinier plutôt que de m’entraîner à avoir la main plus verte, donc tu as fait le bon choix. » Si Rory avait quant à lui la passion des plantes et un plaisir véritable à en prendre soin, il comprenait que ce ne soit pas le cas de tout le monde. « Dans quelques mois tu auras de toute façon d'autres priorités. En tout cas je suis content qu'il te plaise et de pas être tombé à coté. » Ce n'était sûrement pas ce dont elle avait le besoin le plus urgent ou un cadeau susceptible de lui être utile au quotidien, mais ça aurait l'avantage de rendre son intérieur cosy et chaleureux – il ne le serait sans doute que davantage encore à l'arrivée de son enfant. « De mon côté je pense que tu n’auras pas trop de mal à apprécier ce que j’ai trouvé, à part si tu possèdes déjà un objet similaire. » Un sourire curieux et impatient sur les lèvres, Rory déballa précautionneusement le présent que lui tendit la brune, son regard s'illuminant à l'instant où il comprit qu'il avait entre les mains un projecteur portable. Autrement dit, l'un des meilleurs cadeaux à faire à un cinéphile. « Crois-le ou non, mais j'en avais pas. Et c'est le genre d'objet qui pourra faire que notre bonheur lors de notre prochaine soirée film. » Swann et lui en improvisaient régulièrement, quand bien même son fiancé avait une préférence assumée pour certaines séries particulièrement chères à son cœur. Rory n'avait jamais cherché à le faire tomber amoureux du Septième Art comme c'avait été son cas, il appréciait juste particulièrement de se blottir avec lui devant un bon film. « Il a l'air très compacte, je risque de vouloir l'emporter partout. En tout cas c'est vraiment une bonne idée, merci, tu peux être sûre qu'avec moi il prendra pas la poussière au fond d'un placard. » Il s'imaginait déjà l'installer sur un coin de plage pour profiter d'un visionnage sous la lumière de la lune, le bruit des vagues en fond sonore. « A croire que tu t'étais douté que ton Secret Santa partagerait ta passion pour le Cinéma. » L'idée l'amusait parce que les chances étaient sans doute faibles et que finalement, ils avaient fait mentir les probabilités. « Je suis content d'avoir l'occasion d'apprendre à te connaître en dehors de l'agence, même si je promets de garder ça pour moi au risque de susciter des jalousies dont on se passerait bien toi et moi. » Il plaisantait, preuve en était que son sourire s'était étiré sous le coup de la malice, mais qui sait ce que certains talents iraient croire en apprenant que l'un d'entre eux avait rencontré la directrice hors des murs de l'agence, qui plus est dans une atmosphère aussi décontractée. Halston venait de prendre ses fonctions et lui accédait enfin à des projets qui lui assuraient une véritable reconnaissance dans le milieu, tout en caressant l'idée de diversifier ses activités devant et derrière la caméra. Autant dire qu'ils se portaient bien mieux en évitant d'inutiles commérages, surtout alors qu'il s'était montré sincère : il garderait un bon souvenir de cet échange avec la jeune femme.



The Christmas feeling ※ RORY JTdVfXP
The Christmas feeling ※ RORY QqLqwzn
The Christmas feeling ※ RORY QoPDAKU
The Christmas feeling ※ RORY E0B9M70
The Christmas feeling ※ RORY Hod8yO6

The Christmas feeling ※ RORY HZjB4DU
The Christmas feeling ※ RORY 872289volunteer
The Christmas feeling ※ RORY WJ4yJXe
The Christmas feeling ※ RORY GmWTCGB
The Christmas feeling ※ RORY Lcds5AP
The Christmas feeling ※ RORY Qi7UeVN

 The Christmas feeling ※ RORY 394614564 :
Revenir en haut Aller en bas
Halston Hargreeves
Halston Hargreeves
la faiseuse de talents
la faiseuse de talents
The Christmas feeling ※ RORY Hu5cwsy Présent
ÂGE : 38 printemps {28.08}
SURNOM : Hal, l'américaine ou la flaireuse de talents, mais elle attend avec impatience d'être appelée maman
STATUT : Elle ne veut plus épouser le père de son fils, suite à la parution d'un magazine people
MÉTIER : Directrice de la Shining Stars Agency, qui continue de suivre quelques protégés en tant qu'agente
LOGEMENT : 68 St paul's terrace ~ Spring Hill, maison qu'elle partage avec Eddie et trois boules de poils
The Christmas feeling ※ RORY 432e0f5dc980f39785da71e028fb5cd92cbcbe23
POSTS : 5038 POINTS : 120

TW IN RP : Enfant prématuré, agressions sexuelles, écart d'âge, cambriolage
TW IRL : Des sujets qui ne sont généralement pas abordés sur un forum city, mais en discuter au préalable ne coûte rien :)
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
RPs EN COURS : {6/5} Eddon #25 {UA} - Mason #1 - Halsana #7 - James #3 - Mickey #1 - Eddon #29

The Christmas feeling ※ RORY TTBHJR86_o
EDDON #28 I just want you close where you can stay forever. You can be sure that it will only get better. You and me together through the days and nights.

The Christmas feeling ※ RORY 0y1l
HALSANA #7 She is a friend of my mind. She gather me, man. The pieces I am, she gather them and give them back to me in all the right order.

The Christmas feeling ※ RORY F77f9fc2dfffe98e2ae621bb169d06f20126e9de
SAM (scénario) The harder you work, the harder your rivals have to work to stop you.

The Christmas feeling ※ RORY Mx1f
AVATAR : Felicity Jones
CRÉDITS : buttercup (avatar) Loony Waltz (userbars) mapartche (dessin) magma (signature) sydneyadmu (gif profil) & summersgifs (gifs profil + signature)
DC : Chelsea Cavanagh {ft Sadie Sink} & Siobhan Sallinger {ft Riley Keough}
Femme (elle)
INSCRIT LE : 22/03/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t34768-halston-burn-across-the-sky
https://www.30yearsstillyoung.com/t38555-what-chaos-is-imaginary#1880260
https://www.30yearsstillyoung.com/t39123-halston-hargreeves#1924091

The Christmas feeling ※ RORY Empty
Message(#) Sujet: Re: The Christmas feeling ※ RORY The Christmas feeling ※ RORY EmptyMer 29 Mar 2023 - 20:20



The Christmas feeling


Halston Hargreeves & @Rory Craine  

▼▲▼

Porter la vie rendait les femmes radieuses, Halston avait entendu cette phrase plus d'une fois. Une généralité qui ne devait pas pour autant s'appliquer à tout le monde, mais qui était vraie pour elle, du moins d'après Rory, Eddie et bien d'autres personnes. L'américaine ne pensait pas que son teint avait particulièrement changé, qu'elle était plus belle qu'autrefois, mais elle avait rapidement adopté la nouvelle apparence de son ventre, même si elle avait cherché à le cacher durant les premières semaines. Elle n’avait pas voulu faire fuiter la nouvelle trop tôt, pour un problème d’image auprès de ses collègues, mais aussi par sécurité, elle avait tenu à attendre les trois mois pour éviter de faire face à des personnes qui pourraient sans cesse lui rappeler une éventuelle fausse couche. La brune abordait maintenant le sujet avec bien plus de sérénité, parler librement de son bébé lui procurait un bien-être qu’elle n’aurait pas imaginé si grand. Il n’y avait plus d’ombre au tableau, mis à part un homme qui aurait aimé se retrouver à son poste, mais elle essayait de ne pas s’en soucier pour le moment, le mentionner dans cette conversation ne voulait pas dire qu’elle lui donnait plus d’importance qu’il n’en méritait. L’acteur était persuadé qu’elle n’avait volé la direction à personne, c’était également ce qu’elle pensait, elle s’était démenée pour l’avoir, elle n’avait pas eu l’aide de qui que ce soit. Halston n’avait plus ses parents pour actionner le moindre levier pour elle, elle leur était reconnaissante de lui avoir fait bénéficié d’un environnement privilégié, sans lequel elle n’aurait jamais pu accéder à ce métier dans son pays en premier lieu, mais à présent elle se débrouillait seule et il n’y avait rien de plus jouissif que cela. « Ça l’est, mais à mon âge j’ai appris qu’il valait mieux faire de son mieux pour ne pas se laisser atteindre par les mauvaises ondes. » Ses paroles n’étaient pas valables que pour le travail, elle l’était aussi pour le reste et tout particulièrement pour sa famille, même si sa belle-mère s’était révélée encore plus problématique que les Hargreeves.
 
Halston avait besoin de s’entourer de personnes positives, Rory démontrait qu’il en faisait partie en l’écoutant parler avec attention de la fondation de sa petite famille. Elle s’était laissée allée à une confidence qu’elle ne faisait pas à tout le monde, mais son interlocuteur avait su la mettre suffisamment à l’aise pour qu’elle en parle brièvement. La brune avait senti qu’il n’était pas du genre à juger, mais ce n’était pas pour autant qu’elle allait rentrer encore plus dans les détails au sujet de son mariage. Halston s’était plus montrée plus bavarde sur Eddie, qui était son présent et son futur, c’était tout ce qui comptait à ses yeux. « Il a des qualités qui feront de lui un bon père, même s’il ne s’en rend pas compte. » Le danseur pouvait paraître horriblement prétentieux lorsqu’on ne le connaissait pas, elle ne savait pas quelle première impression il avait pu faire à Rory lors de son sacre à l’agence, mais il avait probablement paru un peu transparent. L’américaine ne s’était pas affichée à son bras ce jour-là, parce qu’elle ne voulait pas détourner l’attention sur sa vie privée, qu’elle avait fini par dévoiler en même temps que sa grossesse. La vie de l’agente de stars n’avait plus de secrets pour personne, mais elle s’était rendu compte que sa relation actuelle avait au final fait coulé moins d’encre que la précédente, au sens propre et figuré. Aucun paparazzi ne devrait s’intéresser à son quotidien maintenant qu’aucune célébrité ne le partageait, Diana vivant désormais de son côté et Nolan se trouvant à des milliers de kilomètres de Brisbane. Ce moment partagé avec un acteur, ne lui faisait pas craindre de susciter de nouveau leur intérêt, parce qu’il était fiancé à un homme, cela lui semblait être un motif assez fort pour ne pas lancer des rumeurs qui sembleraient aussi ridicules qu’infondées.
 
La brune se recentra sur son futur enfant, les paroles de Rory lui parurent teintées d’un léger regret, qui lui laissa imaginer qu’il était également impatient de connaître la parentalité. Cependant, il pouvait le compenser en passant du temps avec ses neveux et nièces. « Tu as raison d’en profiter, je ne peux pas le faire de mon côté, alors je pense que le jour où je les reverrai ils seront subitement majeurs et dispersés dans différentes universités. » Cette pensée l’attristait quelque peu, mais elle n’oubliait pas qu’elle était la principale responsable de cet éloignement. « Un jour tu auras la joie de te faire appeler papa, j’en suis sûre. » Le pays évoluait dans le bon sens à ce niveau, elle voulait donc se montrer optimiste pour lui. La directrice de l’agence de stars avait toujours voulu voir le bon côté des choses pour les autres, les situations les plus critiques n’échappaient pas à cette règle, puisque même ses visites à l’hôpital n’étaient pas exemptées d’espérance. Halston baignait dans le milieu du cinéma depuis suffisamment longtemps pour ne pas être naïve, un certain nombre d’acteurs effectuaient des actions caritatives uniquement pour gagner des points auprès du public, c’était pour cela qu’elle essayait de choisir avec soin ceux qu’elle amenait voir les enfants. « Le jour où tu joueras un super-héros ou que tu feras du doublage d’animation, je n’hésiterai pas à t’appeler pour te faire venir avec moi. » Plaisanta-t-elle, elle ne savait pas s’il était intéressé par l’un ou par l’autre, mais il pourrait l’être quand il aura des enfants à impressionner.
 
La directrice de l’agence de stars pouvait s’offrir tout ce qu’elle voulait, mais cela ne l’empêchait pas d’apprécier des cadeaux qui pouvaient paraître modestes. Elle pouvait comprendre qu’une grosse somme ne soit pas engagée pour une offrande à destination d’une inconnue, ce qu’elle n’était finalement pas. Halston n’avait jamais été une grande jardinière, mais elle savait apprécier la beauté des plantes, dont son jardin était loin d’être dénué. Rory avait réussi la mission de trouver un cadeau sympathique, qu’elle pensait aussi avoir relevé maintenant qu’elle se retrouvait face à un acteur. Il soulignait qu’elle aurait bientôt d’autres priorités que celle d’apprendre à s’occuper de son jardin, ce qui lui donna envie d’imaginer une scène assez mignonne. « Peut-être que lorsque mon enfant sera assez grand, je jardinerai avec lui qui sait ? » Cela représenterait une assez bonne raison pour qu’elle s’y mette. L’américaine l’observa ouvrir son cadeau, qui eut un effet immédiat sur lui, par chance il n’avait pas la même chose chez lui. Il pouvait également plaire à son compagnon, il était certain qu’il en ferait un bon usage. « Je suis ravie de l’apprendre. » Elle rigola lorsqu’elle l’entendit dire qu’elle avait dû se douter que son Secret Santa aurait la même passion qu’elle. « Pas forcément, à vrai dire je pense que la majorité des gens aiment plus ou moins le cinéma et donc que personne ne l’aurait jeté à la poubelle, au pire il aurait été offert une seconde fois je pense. » Il aurait fait le bonheur de quelqu’un quoiqu’il arrive, elle en était sûre. Rory lui fit part de ses pensées, qui étaient similaires aux siennes une fois de plus. « Le plaisir est partagé. Effectivement je pense qu’il vaudrait mieux garder ça entre nous, j’avais l’air plus raisonnable depuis que j’ai cessé de vivre avec une de mes protégées... » Tout cela pour la remplacer par un protégé, même si celui-ci n’était pas prêt de se retrouver devant une caméra. « Enfin raisonnable c’est un grand mot. Heureusement qu’Eddie n’est pas considéré comme une menace par qui que ce soit, sinon j’aurai du soucis à me faire. » Des problèmes elle en avait déjà bien assez comme ça. La directrice de l’agence de stars balaya ce sujet d’un geste de la main, parce qu’elle n’acceptera jamais que le père de son enfant soit considéré comme problématique dans son agence.

FIN DU RP


CODAGE PAR AMATIS







Familiar feeling


I think that I'm alive but maybe I'm not breathing 'cause I get too attached. If I don't hate myself for that then I find a different reason. Wear blue to match the sky so, I'll blend into the ceiling. Same colour of your eyes kinda makes me wanna die but at least it means I'm feeling | ©️ Vent Parisien
 







Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

The Christmas feeling ※ RORY Empty
Message(#) Sujet: Re: The Christmas feeling ※ RORY The Christmas feeling ※ RORY Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

The Christmas feeling ※ RORY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-