AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 Mise au point sur les affaires quotidiennes [ft Rory Craine]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Mise au point sur les affaires quotidiennes [ft Rory Craine] Empty
Message(#) Sujet: Mise au point sur les affaires quotidiennes [ft Rory Craine] Mise au point sur les affaires quotidiennes [ft Rory Craine] EmptyMar 2 Mar 2021 - 6:11


Mise au point sur les
affaires quotidiennes

Mise au point sur les affaires quotidiennes [ft Rory Craine] 4b827b93cfedc90edb40e390b70c447bMise au point sur les affaires quotidiennes [ft Rory Craine] Tumblr_inline_psuvpxfDNC1wqyuqw_400
ft  @Rory Craine
 Je ne sais pas pourquoi c’est aussi compliqué de trouver du parking sur Edward street. Chaque fois que je viens ici, je me fais prendre et j’arrive une quinzaine de minutes en retard chez Rory. Je longe la rue et obéissant aux règles du quadrilatère, je tourne à gauche lorsqu'il le faut. Il ne semble jamais y avoir de place quand j’en ai besoin. Si ce n’est pas une question de stationnement, c’est l’histoire d’un détour à cause d’un accident de la route. Parfois, j’arrive en retard parce qu’une vieille personne traverse trop lentement et je n’ai pas le temps d’attraper la lumière verte. Il y a continuellement quelque chose qui m'empêche d'arriver à l'heure indiquée. J'ai toujours du retard en allant chez mon grand frère. Toujours, sauf aujourd’hui. En plus, j’ai trouvé une place devant l’immeuble de Rory. Définitivement, aujourd’hui c’est mon jour de chance.
Tout sourire, je vérifie l’heure sur mon cellulaire. Il est 12 h 55, je suis même cinq minutes à l’avance. Amusée, je souris aux passants, comme pour les défier de m’empêcher de sortir de la voiture. Puis, j’agrippe mon sac et mon café avant de quitter le véhicule. D’une allure décidée, je file vers le bâtiment, pour évidement revenir sur mes pas : j’ai oublié la pizza sur la banquette arrière. Je pose la boisson chaude sur le toit métallique, renvoie mon sac sur mon épaule et attrape la boite. Puis, j’empile le paquet de beignets par-dessus, ferme la portière et récupère mon breuvage en faisant tinter mes clefs. Un bolide de course fil devant moi à toute vitesse, ébouriffant ma crinière au passage. Je secoue la tête en traversant la rue d’un air navrée. Naturellement, chemin faisant, je trébuche dans un rien. Le carton de beignets glisse et dégringole, éparpillant son contenu sur le sol.
- « Fait chier merde. »
Une grand-mère assise sur un banc me fait de gros yeux en se cramponnant au livre posé sur ses genoux. Je pointe le désastre pour expliquer, mais la composition de son visage ne change pas. Je fais la moue et prends une gorgée de café. Je pitonne rapidement le numéro de l’appartement de Rory et m’apprête à rentrer, mais la personne âgée se met à tempêter à mon intention. « Malotru, tu n’as pas honte de laisser tes saletés sur l’espace public ? Ce n’est pas vous la Gen Z qui parle de sauver la planète sans arrêt ? Petite hypocrite! » scande-t-elle d'une voix tremblante. Je fige devant pareille rancune et hésite entre l'idée de l'ignorer ou de rouspéter. Des gens se retournent pour assister à la scène et je fonds sur place. C'est une trop grande pression sociale pour moi. Je pose mon café et la boite de pizza sur le sol face à la porte et reviens sur mes pas. Ensuite, je récupère une à une les pâtisseries sur le trottoir en soupirant. L'une des friandises est tombée sous une voiture, je considère la laisser, juste pour contredire un peu mon bourreau, mais la crainte qu'elle soit omnisciente et expose ma faute me fait frissonner.
-« Non, mais du calme, j’essayais simplement de trouver un balai. » dis-je en mentant de façon éhontée. Je remplis le carton avant de le jeter dans la poubelle près d’elle. La dame lisait crimes et châtiment, mais m'a tout de même repérée avec ses yeux vicieux. L’idée de faire comme Rodia en commentant un meurtre pour le bien commun me traverse l’esprit, mais je la chasse aussitôt. « Je vous souhaite la bonne journée, madame. »
Je récupère mes affaires et compose le code de l’appartement de mon frère avant qu’elle décide de m’intercepter de nouveau, puis, je monte les escaliers quatre à quatre jusqu’à son logis. C’est en soufflant que j’ouvre la porte du loft sans frapper. Je laisse tomber mon sac dans l'entrée et retire mes souliers avec mes pieds sans plus de cérémonie. « Fuck mate, y’a une madame qui se prenait pour la police de l’URSS devant le bâtiment en bas. » dis-je sans me soucier des politesses. Je viens chez Rory tous les dimanches et je sais qu’il m’attendait. Je trottine vers la cuisine et pose la boite graisseuse sur le comptoir. Puis, j’ouvre l’armoire pour prendre des assiettes et constate qu’elle est vide. J’avale le reste de mon café d’un trait et jette négligemment le contenant dans la poubelle. Docilement, je me tourne vers le lave-vaisselle qui a terminé son cycle. Sans même remarquer, j’entreprends de le débarrasser comme si j’étais chez moi. « J’avais acheté des beignets, mais laisse tomber le projet : il n’y en a plus. » Cela étant dit, j’attrape une pile d’assiette à dessert que je range à leur place. L'horloge du four indique 13h10: je suis arrivée en retard comme d'habitude. Agacée, un soupire franchit mes lèvres malgré moi. Réalisant que mon hôte ne m’a toujours pas rejoint, je me penche au-dessus de l’ilot de cuisines comme une enfant pour regarder dans le salon. « Dis-moi Roro, tu les serres où tes bols à salades ? »
Revenir en haut Aller en bas
Rory Craine
Rory Craine
l'océan des possibles
l'océan des possibles
Mise au point sur les affaires quotidiennes [ft Rory Craine] MTtf4TM Présent
ÂGE : trente-trois ans (19/03/91 - poisson)
SURNOM : Craine pour la plupart des gens.
STATUT : comblé de bonheur d'avoir épousé Swann le 2 juin dernier, après sept ans d'amour, il est rempli de fierté à l'idée que son mari porte enfin officiellement son nom. leur fille Robin (22.02.2023), adoptée par le couple en mai 2023, parfait encore un peu plus le tableau : il a tout ce dont il a toujours rêvé.
MÉTIER : acteur, il a effectué un retour au premier plan remarqué grâce à son dernier film, primé à La Berlinale 2023, qui lui a ouvert de nombreuses portes et valu d'être choisi pour camper le rôle titre d'un ambitieux projet : un biopic centré sur la vie de John Fitzgerald Kennedy, Jr. le grand écran lui tend plus que jamais les bras mais il caresse aussi l'espoir de réaliser un autre de ses rêves : passer derrière la caméra.
LOGEMENT : #84 Agnes Street, à Bayside. Swann et lui goûtent à la tranquillité du bord de mer avec leur fille Robin et Brownie, leur berger australien, dans un endroit qui leur ressemble.
Mise au point sur les affaires quotidiennes [ft Rory Craine] 67SJardo_o
POSTS : 11515 POINTS : 1250

TW IN RP : anxiété, adoption, alcoolisme d'un proche (mère), surexposition médiatique.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : très proche de sa famille, il idéalise ses ainés et surprotège ses petites sœurs › a pratiqué le football australien durant son adolescence mais a du arrêter après une blessure au genou › la comédie a été la lumière au bout du tunnel lorsqu'il ne croyait plus en rien › s'en est pris physiquement à un réalisateur qui avait agressé sa co-star › idéaliste et romantique, il a concrétisé son plus grand rêve en fondant une famille › sensible et dévoué aux autres › anxieux par nature › bénévole à l'hôpital depuis août 2020.
CODE COULEUR : DarkSlateBlue
RPs EN COURS : (07) scarlett #1micah #2nina #2swann #57meet & greet (shining stars agency)zoya #5

(ua zombie) swann #58


Mise au point sur les affaires quotidiennes [ft Rory Craine] X6xpyO7y_o
rowann #57 & #58 › you make my heart feel like it's summer when the rain is pouring down. you make my whole world feel so right when it's wrong. that's how I know you are the one. when we are together, you make me feel like my mind is free, and my dreams are reachable. life, it's easy to be scared of with you, I am prepared for what is yet to come. 'cause our two hearts will make it easy. joining up the pieces together, making one. ❘ 12345678910111213 (UA)14 (UA)15 (UA)16171819202122232425262728 (UA)2930313233343536373839404142434445464748495051 (UA)52 (UA)535455565758

Mise au point sur les affaires quotidiennes [ft Rory Craine] 3HKw6S5t_o
crainesnina #2 › in our family portrait we look pretty happy. we look pretty normal, let's go back to that. in our family portrait we look pretty happy. let's play pretend, act like it goes naturally. can we work it out? can we be a family? i promise i'll be better, mommy i'll do anything.

Mise au point sur les affaires quotidiennes [ft Rory Craine] 7ysapwAx_o
cringer #12 › i've heard it said that people come into our lives for a reason. bringing something we must learn and we are led to those. who help us most to grow if we let them, and we help them in return. i know i'm who i am today because i knew you. like a comet pulled from orbit as it passes the sun. who can say if i've been changed for the better but because i knew you, i have been changed for good.

Mise au point sur les affaires quotidiennes [ft Rory Craine] B9247d8ccb149d8b8b4c32571f5df64340ff257b
ruben #4 › one week, and four years. you know my ways, I know your fears. but then there's a misunderstanding. but what will it take to hear me out? communication breaks, then trust starts to fray. unmet needs forty ways. why not go for it? it's a harder thing to do than to say.

Mise au point sur les affaires quotidiennes [ft Rory Craine] A13f40eac2a437cd426fa27238e2ba84ee8e4adb
lewaine #5 › she's not the type to give herself enough love. she lives her life, hand in a tight glove. i wish that i could fix it, i could fix it for you. i'll follow you way down wherever you may go. i'll follow you way down to your deepest low. i'll always be around wherever life takes you. you know i'll follow you.

Mise au point sur les affaires quotidiennes [ft Rory Craine] GVMA6aOW_o

RPs EN ATTENTE : penny #12 › mabel #1


Mise au point sur les affaires quotidiennes [ft Rory Craine] Ac7a416e3d335ee3bb19a8f9e74ac3cba7861f10
wendy (scénario libre) › you belong among the wildflowers, you belong in a boat out at sea. you belong with your love on your arm, you belong somewhere you feel free. you deserve deepest of cover, you belong in that home by and by. you belong among the wildflowers, you belong somewhere close to me. far away from your trouble and worry. you belong somewhere you feel free.

Mise au point sur les affaires quotidiennes [ft Rory Craine] 5f0fb260fc63b1bac46fdea6a4de4ce3828f0c72
garrett (scénario libre) › there's a bond that brothers know, and it gets stronger as they grow. a love that time and miles can't come between. we disagree but in the end, there will never be two closer friends. and brotherly love is something we all need. they share the same last name and the same color eyes, but they fight like tigers over one old red bike. but, they've got something special, it's brotherly love.

RPs TERMINÉS : (2024) eddie #1

(2023)swann #38swann #39swann #40swann #41garrett #1swann #42mariage rowannswann #44swann #45 (event pride)rosalie #8zoya #3wyatt #2swann #46 (survival academy)swann #47 (survival academy)swann #48 (survival academy)swann #49swann #50ruben #3penny #11swann #55nina #1zoya #4luz #1

(2022) swann #21maisieswann #22swann #24swann #25swann #26rosalie #6swann #27ruben #1murphy #2swann #29wendyfamily chaos & swann #30arthurswann #31grace #1shining stars agencyswann #32swann #33swann #34penny #10rosalie #7swann #35swann #36las posadashalston #1 (secret santa)ruben #2

(2021) penny #4penny #5swann #5, lucia #1 & matt #1 (léolie's wedding)penny #6 (blind test)clyde #1raphael #1rosalie #1rosalie #2 & wyatt #1swann #6sohan #2penny #7wendy & micahchez mileschez eddiechez thomaschez les crainechez charlie & léocraines #1chloe #2matt #2swann #7wendy #1swann #8ivy #1garrett #1jean #1swann #9micah #1swann #12michaela #1mariage calex (swann #17)penny #8stellaswann #16 & alexswann #18rosalie #4murphy #1 & swann #20swann #19swann #23 & zoya #2penny #9

(2020) jessian #1swann #1penny #1lily #1penny #2swann #2heather #1may #1penny #3erin #1sohan #1ava #2charlie #1le noël du royaume enchanté

(flashbacks) chloe #1 (2012)clément #1 (2016)swann #3 (2018)freddy #1 (2019)ava #1 (2015)swann #4 (2018)swann #10 (2016)swann #11 & maddy #1 (2018)zoya (2020)zoya #2 (2021)swann #56 (2017)

(ua) swann #28 (slasher) rowann #13rowann #14rowann #15 (zombie) swann #51swann #53 (gothique) swann #52swann #54

Mise au point sur les affaires quotidiennes [ft Rory Craine] Inu8




AVATAR : david corenswet.
CRÉDITS : avatar @everdosis, gif profil @davidcorenswct, gifs sign @spiderliliez, bann profil @zaja, gifs rowann & ruben @harley, gif craine @obsessed-artist @lexiresources @livelovecaliforniadreams @nairobi @jofridapettersen, gif cringer @riosresources @nairobi, gif lewaine @lonelywolfgifs, gif wendy @harley, gif garrett @lomapacks, dessin @mapartche, userbars @loonywaltz.
DC : james weatherton (ft. joseph quinn) & blake aldridge (ft. austin butler)
PSEUDO : nairobi, charlotte.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 24/11/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t33433-here-s-looking-at-you-kid-rory
https://www.30yearsstillyoung.com/t39538-rory-this-is-not-a-review-it-s-a-love-note
https://www.30yearsstillyoung.com/t33883-rory-craine
https://berzvtto.tumblr.com/

Mise au point sur les affaires quotidiennes [ft Rory Craine] Empty
Message(#) Sujet: Re: Mise au point sur les affaires quotidiennes [ft Rory Craine] Mise au point sur les affaires quotidiennes [ft Rory Craine] EmptyVen 5 Mar 2021 - 19:50


 
mise au point sur les
affaires quotidiennes.

S'endormir avec le cœur lourd n'avait rien d'inhabituel, surtout quand on avait passé des mois à repousser le moment où notre corps réclamerait un peu de repos rien que pour ne pas retrouver ce grand lit vide et ses draps froids – parce qu'il y avait des limites au nombre de litres de café qu'un être humain pouvait ingurgiter et ça Rory l'avait découvert à ses dépends. S'endormir avec le cœur lourd lorsqu'on se faisait une telle joie de participer à un mariage le jour même, par contre, n'avait rien de normal. Bien sûr, Rory savait que le simple fait d'assister à cette cérémonie réveillerait certains souvenirs et que pendant un instant, mais pas plus, il songerait au fait qu'il aurait pu vivre quelque chose de semblable si les choses s'étaient passées différemment. Vraiment, il avait accepté de s'y rendre de bon cœur et avait même été particulièrement touché que Charlie ait pensé à l'inviter pour ce qui avait assurément été le plus beau jour de sa vie. Ce à quoi Rory ne s'attendait pas, toutefois, c'est à ce que Swann aussi se soit vu adresser ce même carton d'invitation qui fatalement les avait réunis en plein banquet sans que ni l'anglais ni l'australien ne s'y soient un seul instant attendu. Le voir avait rempli son cœur de joie mais aussi d'une mélancolie inévitable, lorsque l'anglais était apparu auprès de sa petite-amie Lucia. Il les avait trouvé adorables ensemble, on ne l'entendrait jamais dire le contraire, mais penser à tout ce qui avait pu changer en un an lui avait sur l'instant fait plus de peine que ce qu'il avait bien voulu montrer. C'était un mariage, tout le monde était censé célébrer l'amour, personne en revanche n'était censé repartir de là avec le cœur serré et les yeux brillants. Ou seulement d'émotion. Rory avait donc quitté la fête seul et légèrement troublé par cette rencontre, et c'est sur le chemin jusqu'à chez lui qu'il s'était promis que tout irait mieux, un jour, et qu'alors rien ne le rendrait sincèrement plus heureux que de voir le bonheur de Swann, justement. En attendant, il n'avait pas dîné – car qui pouvait encore avoir faim après avoir si copieusement mangé ? – et n'avait pas vraiment regardé l'heure à laquelle il avait fini par tomber de fatigue, les émotions en vrac et l'impression que la vie aimait décidément le tester.

Un bruit de porte claquée le tira brusquement de ses rêveries et Rory ouvrit un œil sans avoir même le réflexe de regarder l'heure qu'il pouvait être. Parce qu'il reconnut aussitôt la voix de Wendy et que ça, ça signifiait forcément qu'il avait passé toute la matinée à dormir. C'était pour le moins inhabituel et il ne serait pas surpris de constater qu'on avait cherché à le joindre des dizaines de fois, lui qui d'habitude émergeait aux premières heures du matin pour aller courir. Pas de footing, donc, mais une sœur qu'il aurait du accueillir depuis déjà cinq bonnes minutes étant donné qu'ils avaient prévu de se voir il y a déjà plusieurs jours. Comment il avait pu oublier ça ? Et qu'est-ce que penserait Wendy en le trouvant à moitié décoiffé, les traits tirés et encore passablement endormi ? Dieu soit loué il était seul, il y avait des limites à l'embarras qu'il pouvait supporter d'éprouver en présence de sa petite sœur et des questions auxquelles il n'avait vraiment pas envie de répondre de si bon matin – enfin, sa journée commencerait simplement plus tard aujourd'hui. Enfilant un t-shirt et un jean, Rory se pressa de se rendre un tant soit peu présentable pendant qu'il entendait Wendy disposer de son appartement comme elle en avait l'habitude. Elle venait si souvent que c'était toujours un peu comme chez elle, ici. « Wendy, t'es déjà là ? » Question rhétorique qui visait juste à lui faire gagner un peu de temps tandis qu'il passa une main dans ses cheveux pour faire illusion et finit par apparaître, presque essoufflé d'avoir bondi sur ses deux jambes et retourné la moitié de sa chambre. « Quelle heure il est ? 'Me dis pas que t'es à l'heure, ou pire en avance. Je te croirais pas. » Une chance qu'il soit toujours capable de la taquiner même au saut du lit, lui dont les lèvres s'étaient étirées dans un sourire complice. Oh, ils savaient tous les deux que la ponctualité n'était pas toujours le fort de Wendy et c'était simplement un truc entre eux, de se charrier sur tout et n'importe quoi. C'était de l'amour, et toujours tellement amusant de provoquer ses réactions préférées chez sa sœur. « Désolé de t'accueillir comme ça, j'ai pas beaucoup dormi cette nuit alors j'ai pas entendu le réveil. » Il souffla d'un air un peu embarrassé, préférant jouer la carte de l'honnêteté avec celle qui le connaissait de toute façon trop bien pour être dupe. « Tu sais, je t'ai dit que j'allais à un mariage hier, et ces choses-là s'éternisent souvent... » Rory se pinça les lèvres, gardant cette fois pour lui les détails de ce fameux mariage. Wendy ne savait pas encore qu'il y avait croisé Swann et le sujet le mettait d'autant plus mal à l'aise que la dernière chose qu'il voulait, c'était interférer dans la relation que sa sœur et son ex petit-ami avaient toujours partagé. Les choses étaient forcément différentes depuis la rupture, mais Rory les aimait à tel point tous les deux qu'il supporterait encore moins que le reste qu'ils ne se parlent plus (indirectement) par sa faute. « Les bols sont dans le placard au-dessus de toi. Et ça sent super bon alors je propose qu'on fasse comme si je venais pas de me lever et qu'on passe à table. » Nouveau sourire, nouvelle tentative de noyer le poisson parce que tout ce qui comptait c'était de passer ce moment ensemble et qu'il ne voulait pas que Wendy ait à nouveau à s'en faire pour lui. « Comment ça va, toi ? A part le despote que t'as croisé en bas, j'espère qu'au moins tu l'as pas mordue. » Ce serait dommage de se faire une ennemie dans le voisinage, même si Rory ne doutait pas que cette femme l'aurait mérité. Il n'était pas le moins du monde objectif, c'est certain, mais il prendrait le parti de sa sœur même contre la Reine elle-même si besoin. Elle aurait toujours raison à ses yeux, c'était une Craine après tout.



Mise au point sur les affaires quotidiennes [ft Rory Craine] JTdVfXP
Mise au point sur les affaires quotidiennes [ft Rory Craine] QqLqwzn
Mise au point sur les affaires quotidiennes [ft Rory Craine] QoPDAKU
Mise au point sur les affaires quotidiennes [ft Rory Craine] E0B9M70
Mise au point sur les affaires quotidiennes [ft Rory Craine] Hod8yO6

Mise au point sur les affaires quotidiennes [ft Rory Craine] HZjB4DU
Mise au point sur les affaires quotidiennes [ft Rory Craine] 872289volunteer
Mise au point sur les affaires quotidiennes [ft Rory Craine] WJ4yJXe
Mise au point sur les affaires quotidiennes [ft Rory Craine] GmWTCGB
Mise au point sur les affaires quotidiennes [ft Rory Craine] Lcds5AP
Mise au point sur les affaires quotidiennes [ft Rory Craine] Qi7UeVN

 Mise au point sur les affaires quotidiennes [ft Rory Craine] 394614564 :
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Mise au point sur les affaires quotidiennes [ft Rory Craine] Empty
Message(#) Sujet: Re: Mise au point sur les affaires quotidiennes [ft Rory Craine] Mise au point sur les affaires quotidiennes [ft Rory Craine] EmptySam 13 Mar 2021 - 4:15


Mise au point sur les
affaires quotidiennes

Mise au point sur les affaires quotidiennes [ft Rory Craine] 4b827b93cfedc90edb40e390b70c447bMise au point sur les affaires quotidiennes [ft Rory Craine] Tumblr_inline_psuvpxfDNC1wqyuqw_400
ft  @Rory Craine
 Bien que le soleil soit déjà haut dans le ciel, Rory a pris son temps pour se montrer le bout du nez. Il ne faut pas être un grand intellectuel pour comprendre qu’il n’était pas prêt pour ma visite. C’est le premier fait que j’ai relevé en farfouillant le lave-vaisselle. J’ai lambiné pour lui laisser croire qu’il parvenait à ses fins. Pourtant, l’embarras évident dans laquelle je l’ai placé était difficile à négliger. Le bruit d’un tiroir qu’on fait glisser rapidement a trahi son agitation, mais aussi la course chaotique qu’il a menée dans sa chambre. Je n’ai rien dit à ce sujet, j’ai patienté à l’image d’un vieux chien de plaisance. Appuyée sur le comptoir, je garde une moue enfantine en attendant sa réponse. Il arrive enfin, le visage encore bouffit de sommeil, et ce, malgré l’effort apparent qu’il a déployé pour cacher cet élément. « Désolé de t’accueillir comme ça, j’ai pas beaucoup dormi cette nuit alors j’ai pas entendu le réveil. » Je souris légèrement, ayant déjà additionné les faits. Je hausse le menton en direction du collet de son t-shirt, attirant l’attention sur la couture de l’étiquette. « Gotcha, mais t’as mis ton chandail à l’envers. » Je ris chichement, amusée par la décontenance qu’il affiche. « Tu sais, je t’ai dit que j’allais à un mariage hier, et ces choses-là s’éternisent souvent… »
J’hésite un instant, réfléchissant tout en conservant une expression parfaitement composée. Rory est terriblement éreinté et quoique la fatigue est normale chez le commun des mortelles, la lassitude de mon ainé est suspicieuse. Il y a deux ans, je l’ai déjà reconduit en voiture sur un plateau de tournage, alors qu’il était complètement hang over. Je me souviens de l’odeur que dégageait son corps. Ce n’était pas la senteur du remontant qu’on renverse sur ses vêtements, mais celle qu’expulsent les pores de peau : de l’alcool de deuxième vague. Il exhalait une fragrance de regret et de dépression saisonnière. Pourtant, il s’était levé à l’heure et avait accompli le travail de la journée. Dans la voiture, son corps semblait tanguer et il ingurgitait une quantité hallucinante de breuvage vitaminé. Puis, sur le plateau de tournage, malgré le froncement de nez de ses collègues, il avait performé comme il se devait. Rory a la faculté de faire oublier son état aux gens qui l’entourent. Or, je ne suis pas n’importe qui et il n’a jamais réussi à me berner aussi facilement. Je sais qu’il se trame quelque chose et il ne se donnerait pas autant de mal avec moi, si ce n’est que mon frère est beaucoup trop déconfit pour couver un simple lendemain de veille. « Les bols sont dans le placard au-dessus de toi. Et ça sent super bon alors je propose qu’on fasse comme si je venais pas de me lever et qu’on passe à table. » Je souris avec mes dents, me laissant retomber du comptoir. Appaisée, je sens la pression occasionnée par la surface sur mon ventre se relâcher. J’expire de soulagement, m’empare des bols dans la machine et ferme la porte d’un coup de hanche habile. Une fois ma tâche accomplie, je sors deux assiettes. « Je t’ai déjà vu plus fringant. C’était le mariage de qui déjà ? » dis-je à demi intéressée. Avenante, je remplis la carafe d’eau et mets quelques cuillères de café dans l’appareil. J’anticipe derechef l’arôme réconfortant de la boisson qui se propagera inévitablement dans la pièce.
« J’imagine qu’un breuvage chaud serait un bon départ pour toi aujourd’hui. » Je lui fais signe de prendre la boite de pizza et me dirige vers la table pour placer les couverts. « Comment ça va, toi ? À part le despote que t’as croisé en bas, j’espère qu’au moins tu l’as pas mordue. » Avec réflexion, j’aurais peut-être dû la mordre. Je ris brièvement à l’idée de devoir justifier à un agent de police que la grand-mère russe méritait de se faire attaquer. Puis, je me ressaisis, sachant que je n’aurais probablement rien dit et que j’aurais attendu l’intervention divine de papa pour me sortir du pétrin. La chaleur ardente de la croute m’irrite les doigts. J’échappe la pointe brulante dans mon assiette et me lèche le pouce par réflexe. « Ça va. Je crois que j’ai aperçu Sara à l’université. Je ne suis pas certaine si c’était bien elle. Les prochaines semaines me confirmeront si mon impression est fondée. » Sara avait été une de mes meilleures amies. Nous nous connaissions depuis le primaire, mais nous sommes réellement devenus des alliés à l’âge adulte. Notre relation a été fusionnelle pendant deux ans, jusqu’à ce qu’on couche ensemble. Depuis, elle m’a rayé de sa vie avec agressivité. Elle a mentionné que j’avais profité d’elle, mais au fond, je sais qu’elle refuse seulement d’assumer l’hypocrisie avec laquelle elle m’a traité. Sara nie qu’elle est lesbienne. Je suis la vérité qu’elle ne veut pas admettre. « Si c’est elle, j’ai bien l’intention de la confronter. » Je prends une bouchée pour calmer les gargouillements de mon estomac. Un bruit de contentement s’échappe de ma gorge, alors que je savoure mon repas. « Mais tu évites la question. What about that wedding?»
Revenir en haut Aller en bas
Rory Craine
Rory Craine
l'océan des possibles
l'océan des possibles
Mise au point sur les affaires quotidiennes [ft Rory Craine] MTtf4TM Présent
ÂGE : trente-trois ans (19/03/91 - poisson)
SURNOM : Craine pour la plupart des gens.
STATUT : comblé de bonheur d'avoir épousé Swann le 2 juin dernier, après sept ans d'amour, il est rempli de fierté à l'idée que son mari porte enfin officiellement son nom. leur fille Robin (22.02.2023), adoptée par le couple en mai 2023, parfait encore un peu plus le tableau : il a tout ce dont il a toujours rêvé.
MÉTIER : acteur, il a effectué un retour au premier plan remarqué grâce à son dernier film, primé à La Berlinale 2023, qui lui a ouvert de nombreuses portes et valu d'être choisi pour camper le rôle titre d'un ambitieux projet : un biopic centré sur la vie de John Fitzgerald Kennedy, Jr. le grand écran lui tend plus que jamais les bras mais il caresse aussi l'espoir de réaliser un autre de ses rêves : passer derrière la caméra.
LOGEMENT : #84 Agnes Street, à Bayside. Swann et lui goûtent à la tranquillité du bord de mer avec leur fille Robin et Brownie, leur berger australien, dans un endroit qui leur ressemble.
Mise au point sur les affaires quotidiennes [ft Rory Craine] 67SJardo_o
POSTS : 11515 POINTS : 1250

TW IN RP : anxiété, adoption, alcoolisme d'un proche (mère), surexposition médiatique.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : très proche de sa famille, il idéalise ses ainés et surprotège ses petites sœurs › a pratiqué le football australien durant son adolescence mais a du arrêter après une blessure au genou › la comédie a été la lumière au bout du tunnel lorsqu'il ne croyait plus en rien › s'en est pris physiquement à un réalisateur qui avait agressé sa co-star › idéaliste et romantique, il a concrétisé son plus grand rêve en fondant une famille › sensible et dévoué aux autres › anxieux par nature › bénévole à l'hôpital depuis août 2020.
CODE COULEUR : DarkSlateBlue
RPs EN COURS : (07) scarlett #1micah #2nina #2swann #57meet & greet (shining stars agency)zoya #5

(ua zombie) swann #58


Mise au point sur les affaires quotidiennes [ft Rory Craine] X6xpyO7y_o
rowann #57 & #58 › you make my heart feel like it's summer when the rain is pouring down. you make my whole world feel so right when it's wrong. that's how I know you are the one. when we are together, you make me feel like my mind is free, and my dreams are reachable. life, it's easy to be scared of with you, I am prepared for what is yet to come. 'cause our two hearts will make it easy. joining up the pieces together, making one. ❘ 12345678910111213 (UA)14 (UA)15 (UA)16171819202122232425262728 (UA)2930313233343536373839404142434445464748495051 (UA)52 (UA)535455565758

Mise au point sur les affaires quotidiennes [ft Rory Craine] 3HKw6S5t_o
crainesnina #2 › in our family portrait we look pretty happy. we look pretty normal, let's go back to that. in our family portrait we look pretty happy. let's play pretend, act like it goes naturally. can we work it out? can we be a family? i promise i'll be better, mommy i'll do anything.

Mise au point sur les affaires quotidiennes [ft Rory Craine] 7ysapwAx_o
cringer #12 › i've heard it said that people come into our lives for a reason. bringing something we must learn and we are led to those. who help us most to grow if we let them, and we help them in return. i know i'm who i am today because i knew you. like a comet pulled from orbit as it passes the sun. who can say if i've been changed for the better but because i knew you, i have been changed for good.

Mise au point sur les affaires quotidiennes [ft Rory Craine] B9247d8ccb149d8b8b4c32571f5df64340ff257b
ruben #4 › one week, and four years. you know my ways, I know your fears. but then there's a misunderstanding. but what will it take to hear me out? communication breaks, then trust starts to fray. unmet needs forty ways. why not go for it? it's a harder thing to do than to say.

Mise au point sur les affaires quotidiennes [ft Rory Craine] A13f40eac2a437cd426fa27238e2ba84ee8e4adb
lewaine #5 › she's not the type to give herself enough love. she lives her life, hand in a tight glove. i wish that i could fix it, i could fix it for you. i'll follow you way down wherever you may go. i'll follow you way down to your deepest low. i'll always be around wherever life takes you. you know i'll follow you.

Mise au point sur les affaires quotidiennes [ft Rory Craine] GVMA6aOW_o

RPs EN ATTENTE : penny #12 › mabel #1


Mise au point sur les affaires quotidiennes [ft Rory Craine] Ac7a416e3d335ee3bb19a8f9e74ac3cba7861f10
wendy (scénario libre) › you belong among the wildflowers, you belong in a boat out at sea. you belong with your love on your arm, you belong somewhere you feel free. you deserve deepest of cover, you belong in that home by and by. you belong among the wildflowers, you belong somewhere close to me. far away from your trouble and worry. you belong somewhere you feel free.

Mise au point sur les affaires quotidiennes [ft Rory Craine] 5f0fb260fc63b1bac46fdea6a4de4ce3828f0c72
garrett (scénario libre) › there's a bond that brothers know, and it gets stronger as they grow. a love that time and miles can't come between. we disagree but in the end, there will never be two closer friends. and brotherly love is something we all need. they share the same last name and the same color eyes, but they fight like tigers over one old red bike. but, they've got something special, it's brotherly love.

RPs TERMINÉS : (2024) eddie #1

(2023)swann #38swann #39swann #40swann #41garrett #1swann #42mariage rowannswann #44swann #45 (event pride)rosalie #8zoya #3wyatt #2swann #46 (survival academy)swann #47 (survival academy)swann #48 (survival academy)swann #49swann #50ruben #3penny #11swann #55nina #1zoya #4luz #1

(2022) swann #21maisieswann #22swann #24swann #25swann #26rosalie #6swann #27ruben #1murphy #2swann #29wendyfamily chaos & swann #30arthurswann #31grace #1shining stars agencyswann #32swann #33swann #34penny #10rosalie #7swann #35swann #36las posadashalston #1 (secret santa)ruben #2

(2021) penny #4penny #5swann #5, lucia #1 & matt #1 (léolie's wedding)penny #6 (blind test)clyde #1raphael #1rosalie #1rosalie #2 & wyatt #1swann #6sohan #2penny #7wendy & micahchez mileschez eddiechez thomaschez les crainechez charlie & léocraines #1chloe #2matt #2swann #7wendy #1swann #8ivy #1garrett #1jean #1swann #9micah #1swann #12michaela #1mariage calex (swann #17)penny #8stellaswann #16 & alexswann #18rosalie #4murphy #1 & swann #20swann #19swann #23 & zoya #2penny #9

(2020) jessian #1swann #1penny #1lily #1penny #2swann #2heather #1may #1penny #3erin #1sohan #1ava #2charlie #1le noël du royaume enchanté

(flashbacks) chloe #1 (2012)clément #1 (2016)swann #3 (2018)freddy #1 (2019)ava #1 (2015)swann #4 (2018)swann #10 (2016)swann #11 & maddy #1 (2018)zoya (2020)zoya #2 (2021)swann #56 (2017)

(ua) swann #28 (slasher) rowann #13rowann #14rowann #15 (zombie) swann #51swann #53 (gothique) swann #52swann #54

Mise au point sur les affaires quotidiennes [ft Rory Craine] Inu8




AVATAR : david corenswet.
CRÉDITS : avatar @everdosis, gif profil @davidcorenswct, gifs sign @spiderliliez, bann profil @zaja, gifs rowann & ruben @harley, gif craine @obsessed-artist @lexiresources @livelovecaliforniadreams @nairobi @jofridapettersen, gif cringer @riosresources @nairobi, gif lewaine @lonelywolfgifs, gif wendy @harley, gif garrett @lomapacks, dessin @mapartche, userbars @loonywaltz.
DC : james weatherton (ft. joseph quinn) & blake aldridge (ft. austin butler)
PSEUDO : nairobi, charlotte.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 24/11/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t33433-here-s-looking-at-you-kid-rory
https://www.30yearsstillyoung.com/t39538-rory-this-is-not-a-review-it-s-a-love-note
https://www.30yearsstillyoung.com/t33883-rory-craine
https://berzvtto.tumblr.com/

Mise au point sur les affaires quotidiennes [ft Rory Craine] Empty
Message(#) Sujet: Re: Mise au point sur les affaires quotidiennes [ft Rory Craine] Mise au point sur les affaires quotidiennes [ft Rory Craine] EmptyJeu 1 Avr 2021 - 2:32


 
mise au point sur les
affaires quotidiennes.

S'il avait fallu à Rory quelques minutes pour rassembler ses esprits – et ses vêtements par la même occasion – lorsqu'il avait compris qu'il était déjà l'heure de la visite de sa cadette, c'est parce qu'il ne supporterait pas d’apparaître débraillé devant Wendy. Elle avait beau tout savoir de lui et l'avoir connu même dans les moments les moins évidents, elle restait sa petite-soeur et quelqu'un qu'il avait toujours évité de décevoir. Il y a encore quelques années de ça, c'est lui qui se faufilait à pas de loups dans sa chambre pour la réveiller les matins où leur père était déjà parti au travail et où leur mère cuvait son troisième verre de la matinée. C'était lui qui s'assurait qu'elle ne soit pas en retard pour l'école, qui coiffait ses cheveux en tresses et nouait ses lacets lorsqu'elle n'était pas encore en âge de les faire du premier coup. C'était lui qui l'accompagnait en cours avant de commencer lui-même ses journées à la fac, et qui allait la chercher avant de prendre son service au bar le soir-même – il fallait bien payer ses cours de théâtre et ses parents lui avaient suffisamment fait comprendre qu'ils ne s'investiraient pas financièrement dans sa passion avant qu'il ne leur ait montré que ça n'était pas qu'un caprice. Aujourd'hui, c'était pourtant lui que sa sœur surprenait au saut du lit, la mine froissée et les cheveux en bataille. Et ça coûtait bien plus qu'on pouvait le croire à Rory, de ne pas l'accueillir comme il l'aurait voulu. « Wow, désolé je me suis habillé en quatrième vitesse. » Et l'un des points positifs au fait d'avoir grandi ensemble était bien sûr de pouvoir renfiler son t-shirt, cette fois à l'endroit, sans gêner sa sœur. L'occasion pour Rory de ramasser deux ou trois trucs traînant d'un coin à l'autre du salon, juste pour rendre l'endroit encore un peu plus accueillant. Tout était relativement bien rangé pour quelqu'un qui vivait seul et était souvent accaparé par ses tournages, mais il savait que Wendy avait l’œil qui traînait et que si elle avait vu l'étiquette dépasser de son t-shirt, elle noterait aussi toute trace de soda mal nettoyée sur le comptoir de la cuisine. Un détail qui l'avait d'ailleurs toujours fait sourire au sujet de sa cadette, qui avait toujours paru bien plus terre-à-terre et réaliste que lui. Il s'attendait donc à ce qu'elle remarque qu'en plus de n'avoir pas entendu la sonnerie de son réveil, il n'était pas particulièrement dans son assiette. La fatigue, mais aussi le trop plein d'émotions vécu hier avaient tendance à se lire sur son visage et son regard toujours si expressif paraissait ce midi un peu éteint. Ce qui n'empêchait pas Rory de vouloir agir exactement comme si tout était normal, bien trop heureux de passer un moment avec Wendy pour vouloir ressasser tout ça. « C'était le mariage de Charlie, une amie. C'était très réussi, pas trop classique, ça t'aurait plu. » Il se contenta de souffler pendant qu'il aidait sa sœur à mettre la table, songeant que ce détail ne présentait de toute façon pas beaucoup d'importance étant donné que le trouble qu'il avait éprouvé n'était pas lié de près ou de loin à Charlie ou son mari.

« Je connais pas de problème qui puisse pas sembler plus surmontable après une bonne tasse de café. » Il lui sourit, impatient de faire couler un peu de caféine dans son organisme après cette nuit trop courte, mais surtout désireux de détourner l'attention de sa sœur de sa mine déconfite. Il n'y avait rien de grave, de toute manière, et rien qui doive l'inquiéter surtout. Il était au contraire plus que ravi de la voir, et toujours quelques peu amusé d'avoir droit à des récits rocambolesques de la part de sa cadette lorsqu'elle venait lui rendre visite. Pour sa défense, le voisinage n'était pas composé que de jeunes gens faciles à vivre qui vous invitaient à boire un verre sur leur balcon le week-end, il avait lui-même connu quelques mauvaises expériences en se frottant à des voisins beaucoup moins commodes. Autant dire qu'un type comme Rory avait appris quelques combines pour éviter de les croiser et ne pas créer de conflits inutiles. Ce fut finalement à son tour d'adopter une mine soucieuse lorsque Wendy lui confia qu'elle pensait avoir croisé Sara sur le campus de l'université, lui qui n'était pas sans savoir que sa relation avec son amie s'était nettement détériorée ces derniers mois. « T'as pas été la voir ? T'en aurais eu le cœur net comme ça. » Elle n'en avait peut être pas eu l'occasion. Ou peut être était-ce plus simple de converser ses doutes un peu plus longtemps, faute de savoir quoi lui dire si elle se retrouvait brusquement face à elle. « Si c'est bien elle, vous arriverez peut être à vous dire les choses ? Je sais que son attitude t'a blessée, mais vous étiez si proches que j'ai du mal à vous imaginer en froid indéfiniment. » Bien sûr, c'était du Rory tout craché de croire que les gens étaient toujours disposés à échanger et que tout pouvait s'arranger lorsqu'on prenait le temps de se dire les choses ouvertement et à cœur ouvert. Wendy la première n'en serait sûrement pas surprise. Il connaissait pourtant ce genre de situations, lui aussi on l'avait déjà rayé de sa vie sans qu'il n'ait pu être autre chose qu'impuissant et il savait combien c'était douloureux. Il écarquilla finalement de gros yeux lorsque sa sœur reprit la parole. « Moi, éviter la question ? Pas du tout, je vois pas ce qui te fait dire ça. » Ça n'était pas du tout louche, par exemple, qu'il baisse subitement les yeux et passe une main contre sa nuque comme lorsqu'il était embarrassé. « C'est juste... » Allez, il n'allait de toute façon pas lui cacher ce qui n'avait de toute façon aucune raison d'être un secret. « J'ai vu Swann, à ce mariage. Il était là avec son frère et... sa petite-amie. » Et il n'avait sans doute pas besoin d'en dire beaucoup plus pour qu'elle devine que c'était ça qui l'avait légèrement bouleversé lorsqu'il s'était subitement retrouvé face à ce tableau qui, fatalement, lui avait serré le cœur. «  Tout va bien, je suis heureux pour lui et si tu les avais vu, je t'assure que tu les aurais trouvé mignons. » Mais alors, pourquoi est-ce qu'il était rentré chez lui avec l'impression que le destin lui avait réservé un de ces vilains tours qu'il avait toujours en réserve pour lui ? « C'était juste la première fois que je les voyais ensemble, et comme j'étais venu seul c'était pas facile à gérer sur le coup. » Il conclut, dans un sourire qui se voulait malgré tout rassurant. Il aurait le cœur lourd quelques jours, et puis ça irait mieux.



Mise au point sur les affaires quotidiennes [ft Rory Craine] JTdVfXP
Mise au point sur les affaires quotidiennes [ft Rory Craine] QqLqwzn
Mise au point sur les affaires quotidiennes [ft Rory Craine] QoPDAKU
Mise au point sur les affaires quotidiennes [ft Rory Craine] E0B9M70
Mise au point sur les affaires quotidiennes [ft Rory Craine] Hod8yO6

Mise au point sur les affaires quotidiennes [ft Rory Craine] HZjB4DU
Mise au point sur les affaires quotidiennes [ft Rory Craine] 872289volunteer
Mise au point sur les affaires quotidiennes [ft Rory Craine] WJ4yJXe
Mise au point sur les affaires quotidiennes [ft Rory Craine] GmWTCGB
Mise au point sur les affaires quotidiennes [ft Rory Craine] Lcds5AP
Mise au point sur les affaires quotidiennes [ft Rory Craine] Qi7UeVN

 Mise au point sur les affaires quotidiennes [ft Rory Craine] 394614564 :
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Mise au point sur les affaires quotidiennes [ft Rory Craine] Empty
Message(#) Sujet: Re: Mise au point sur les affaires quotidiennes [ft Rory Craine] Mise au point sur les affaires quotidiennes [ft Rory Craine] EmptyDim 11 Avr 2021 - 1:33


Mise au point sur les
affaires quotidiennes

Mise au point sur les affaires quotidiennes [ft Rory Craine] 4b827b93cfedc90edb40e390b70c447bMise au point sur les affaires quotidiennes [ft Rory Craine] Tumblr_inline_psuvpxfDNC1wqyuqw_400
ft  @Rory Craine
Quand j’avais 12 ans, Rory m’avait levé tôt pour qu’on aille à la plage. Il ne m’avait même pas laissé le temps de me coiffer ou même de déjeuner. J’avais enfilé mon maillot de bain citrouille, glissé une robe d’été par-dessus, avant de le suivre en courant vers la voiture. Il m’avait préparé un sandwich au fromage, que j’avais ingurgité rapidement. J’étais d’humeur étrange depuis quelques jours, je m’irritais facilement de détails qui ne m’auraient normalement pas fait tiquer. Il avait pris sur lui de me rendre le sourire, il pensait que j’étais déprimé pour quelques raisons que ce soit. On avait passé la journée à courir sur les rochers et se baigner. Il a toujours été mon partenaire de plage favori, car il comprenait que je n’étais pas de celles à rester allonger dans le sable. J’avais un réel plaisir à jouer dans l’eau. C’est forcément parce qu’on était resté dans les vagues tout le long de notre escapade que je n’avais rien remarqué. Vers la fin de la journée, j’étais arrêté aux toilettes avant de reprendre la route. J’avais lâché un cri d’horreur en réalisant que je saignais à profusion. J’en avais mis partout sur le siège et je pleurais d’incompréhension. Rory, paniqué par mes larmes et mon crie avait défoncé la porte de la salle pour venir me sauver. Il s’était rapidement calmé en comprenant ce qui s’était passé. Après quelques mots d’encouragement, il lancé dans une course effrénée jusqu’au magasin pour m’acheter des serviettes et des shorts de rechanges. Posément, il avait fait la lecture du manuel d’instruction à voix haute, se tenant de l’autre côté de la porte. Maman n’avait même jamais pensé à me parler des règles, mais Rory avait pris sur lui de se renseigner sur les différents produits à ma disposition. Alors, considérant l’état de vulnérabilité dans laquelle il m’a fréquemment vu, sa gêne apparente me fait rire en dedans.
« C’était le mariage de Charlie, une amie. C’était très réussi, pas trop classique, ça t’aurait plu. » Je hoche la tête. Nous avons en tant que Craine très souvent assisté à des mariages barbants et traditionnels. Il connait ma haine envers ce genre d’événement. « Au moins t’as eu du plaisir. » Je ne peux m’empêcher de mentionner Sara. Est-ce que je l’ai bien aperçue ou était-ce un autre subterfuge de mon imagination ? Parler avec Rory a toujours été thérapeutique : une façon de faire rouler mes méninges et articuler mes pensées. Mes inquiétudes franchissent systématiquement mes lèvres plus rapidement que je ne l’aurais cru quand il est dans la pièce. « T’as pas été la voir ? T’en aurais eu le cœur net comme ça. » Je grogne devant la naïveté du propos. L’idée que ce soit quelqu’un d’autre m’avait retenu ou bien pour être honnête : l’idée que ce soit bien elle m’avait retenu. « Le truc c’est qu’elle dit que j’me suis servi d’elle parce qu’on a couché ensemble. Ce qu’elle oublie, c’est qu’on était deux à performer dans cette histoire. C’est encore la même rengaine : une lesbienne dans le placard qui met la faute sur la queer senior. » Je prends une bouchée de pizza pour essayer de digérer l’information. Combien de fois me suis-je retrouvé dans le rôle de celle qu’on utilise pour découvrir sa sexualité ? J’ai beau ne faire comme de rien, faire comme si l’expérience ne m’atteignait pas, à long terme la répétition finie par blesser. « Si c’est bien elle, vous arriverez peut-être à vous dire les choses ? Je sais que son attitude t’a blessée, mais vous étiez si proches que j’ai du mal à vous imaginer en froid indéfiniment. » Je hausse les épaules. Moi aussi je croyais que ce silence radio n’allait pas durer et puis nous voici une année plus tard. Je fais la moue et décide d’esquiver le sujet. Je ramène la conversation sur le mariage pour faire changement. J’accuse mon frère d’éviter de développer au sujet de la veille. Quelque chose cloche dans cette histoire. « Moi, éviter la question ? Pas du tout, je vois pas ce qui te fait dire ça. » Je fais les gros yeux pour qu’il arrête de faire le clown. Pourquoi tourner autour du pot ? « C’est juste… » Je pose ma pointe de pizza et essuie mes doigts sur la serviette de table. « J’ai vu Swann, à ce mariage. Il était là avec son frère et… sa petite-amie. » Je me crispe aussitôt.
La rupture entre Rory et Swann n’a pas été de tout repos. C’est l’anglais qui avait pris la décision de mettre fin à cette relation qui s’était étendue sur plusieurs années. Moi non plus, je n’ai pas bien pris la fin du monde tel que je le connaissais à cette époque. Rory vient à peine de se remettre de cette histoire et voilà qu’il se retrouve la tête plongée à nouveau là-dedans. Je savais depuis quelque temps que le blond s’était mis en couple. On parle encore, quelquefois, de nos vies et de nos plans. Ce n’est plus ce que ça avait été entre nous, mais nous sommes restés en relativement bon terme. Il m’avait mentionné cette fille il y a un moment déjà, mais j’ai consciemment supprimé cette information de mon cerveau. J’espère en outre que la route des deux garçons finira par se recroiser, mais pour cela, il faut des conditions optimales. J’avais espoir que cette aventure s’éteindrait d’elle-même et que mon ancien beau-frère comprendrait qu’il ne pouvait pas vivre sans Rory. Mais surtout, je ne voulais pas être celle qui annonce la nouvelle de son concubinage à son ex. « Tout va bien, je suis heureux pour lui et si tu les avais vus, je t’assure que tu les aurais trouvés mignons. » Je me mords l’intérieur de la joue, consciente que ce qu’il me dit, est plutôt ce qu’il aimerait réellement penser. Je ne suis pas naïve, Rory n’est pas aussi désintéressé qu’il aimerait le faire croire. « C’était juste la première fois que je les voyais ensemble, et comme j’étais venu seul c’était pas facile à gérer sur le coup. » La tête penchée sur le côté, j’essaie de trouver les bons mots, même si au fond, je sais qu’ils n’existent pas. Je pose une main sur la sienne et la presse du bout des doigts. « Tu sais… C’est normal de se sentir mal après pareille rencontre. T’as pas à te montrer plus beau que tu ne l’es vraiment avec moi, j’suis pas maman. » Je dis ça pour alléger la discussion, mais je sais que c’est peine perdue. Je n’ai pas envie d’être de celle qui tente de soustraire le ressenti de l’autre. J’accepte qu’il puisse vivre dans le moment et qu’il expérience la douleur qui lui broie les tripes. C’est correct d’éprouver le mal-être quand il passe. « Est-ce que tu lui as parlé ? Est-ce qu’il t’a parlé ? » J’enchaine les questions comme si j’étais un sergent de police. Je ne peux pas m’empêcher de jauger l’étendue des dégâts. « Tu crois qu’elle sait pour vous deux ? »
Revenir en haut Aller en bas
Rory Craine
Rory Craine
l'océan des possibles
l'océan des possibles
Mise au point sur les affaires quotidiennes [ft Rory Craine] MTtf4TM Présent
ÂGE : trente-trois ans (19/03/91 - poisson)
SURNOM : Craine pour la plupart des gens.
STATUT : comblé de bonheur d'avoir épousé Swann le 2 juin dernier, après sept ans d'amour, il est rempli de fierté à l'idée que son mari porte enfin officiellement son nom. leur fille Robin (22.02.2023), adoptée par le couple en mai 2023, parfait encore un peu plus le tableau : il a tout ce dont il a toujours rêvé.
MÉTIER : acteur, il a effectué un retour au premier plan remarqué grâce à son dernier film, primé à La Berlinale 2023, qui lui a ouvert de nombreuses portes et valu d'être choisi pour camper le rôle titre d'un ambitieux projet : un biopic centré sur la vie de John Fitzgerald Kennedy, Jr. le grand écran lui tend plus que jamais les bras mais il caresse aussi l'espoir de réaliser un autre de ses rêves : passer derrière la caméra.
LOGEMENT : #84 Agnes Street, à Bayside. Swann et lui goûtent à la tranquillité du bord de mer avec leur fille Robin et Brownie, leur berger australien, dans un endroit qui leur ressemble.
Mise au point sur les affaires quotidiennes [ft Rory Craine] 67SJardo_o
POSTS : 11515 POINTS : 1250

TW IN RP : anxiété, adoption, alcoolisme d'un proche (mère), surexposition médiatique.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : très proche de sa famille, il idéalise ses ainés et surprotège ses petites sœurs › a pratiqué le football australien durant son adolescence mais a du arrêter après une blessure au genou › la comédie a été la lumière au bout du tunnel lorsqu'il ne croyait plus en rien › s'en est pris physiquement à un réalisateur qui avait agressé sa co-star › idéaliste et romantique, il a concrétisé son plus grand rêve en fondant une famille › sensible et dévoué aux autres › anxieux par nature › bénévole à l'hôpital depuis août 2020.
CODE COULEUR : DarkSlateBlue
RPs EN COURS : (07) scarlett #1micah #2nina #2swann #57meet & greet (shining stars agency)zoya #5

(ua zombie) swann #58


Mise au point sur les affaires quotidiennes [ft Rory Craine] X6xpyO7y_o
rowann #57 & #58 › you make my heart feel like it's summer when the rain is pouring down. you make my whole world feel so right when it's wrong. that's how I know you are the one. when we are together, you make me feel like my mind is free, and my dreams are reachable. life, it's easy to be scared of with you, I am prepared for what is yet to come. 'cause our two hearts will make it easy. joining up the pieces together, making one. ❘ 12345678910111213 (UA)14 (UA)15 (UA)16171819202122232425262728 (UA)2930313233343536373839404142434445464748495051 (UA)52 (UA)535455565758

Mise au point sur les affaires quotidiennes [ft Rory Craine] 3HKw6S5t_o
crainesnina #2 › in our family portrait we look pretty happy. we look pretty normal, let's go back to that. in our family portrait we look pretty happy. let's play pretend, act like it goes naturally. can we work it out? can we be a family? i promise i'll be better, mommy i'll do anything.

Mise au point sur les affaires quotidiennes [ft Rory Craine] 7ysapwAx_o
cringer #12 › i've heard it said that people come into our lives for a reason. bringing something we must learn and we are led to those. who help us most to grow if we let them, and we help them in return. i know i'm who i am today because i knew you. like a comet pulled from orbit as it passes the sun. who can say if i've been changed for the better but because i knew you, i have been changed for good.

Mise au point sur les affaires quotidiennes [ft Rory Craine] B9247d8ccb149d8b8b4c32571f5df64340ff257b
ruben #4 › one week, and four years. you know my ways, I know your fears. but then there's a misunderstanding. but what will it take to hear me out? communication breaks, then trust starts to fray. unmet needs forty ways. why not go for it? it's a harder thing to do than to say.

Mise au point sur les affaires quotidiennes [ft Rory Craine] A13f40eac2a437cd426fa27238e2ba84ee8e4adb
lewaine #5 › she's not the type to give herself enough love. she lives her life, hand in a tight glove. i wish that i could fix it, i could fix it for you. i'll follow you way down wherever you may go. i'll follow you way down to your deepest low. i'll always be around wherever life takes you. you know i'll follow you.

Mise au point sur les affaires quotidiennes [ft Rory Craine] GVMA6aOW_o

RPs EN ATTENTE : penny #12 › mabel #1


Mise au point sur les affaires quotidiennes [ft Rory Craine] Ac7a416e3d335ee3bb19a8f9e74ac3cba7861f10
wendy (scénario libre) › you belong among the wildflowers, you belong in a boat out at sea. you belong with your love on your arm, you belong somewhere you feel free. you deserve deepest of cover, you belong in that home by and by. you belong among the wildflowers, you belong somewhere close to me. far away from your trouble and worry. you belong somewhere you feel free.

Mise au point sur les affaires quotidiennes [ft Rory Craine] 5f0fb260fc63b1bac46fdea6a4de4ce3828f0c72
garrett (scénario libre) › there's a bond that brothers know, and it gets stronger as they grow. a love that time and miles can't come between. we disagree but in the end, there will never be two closer friends. and brotherly love is something we all need. they share the same last name and the same color eyes, but they fight like tigers over one old red bike. but, they've got something special, it's brotherly love.

RPs TERMINÉS : (2024) eddie #1

(2023)swann #38swann #39swann #40swann #41garrett #1swann #42mariage rowannswann #44swann #45 (event pride)rosalie #8zoya #3wyatt #2swann #46 (survival academy)swann #47 (survival academy)swann #48 (survival academy)swann #49swann #50ruben #3penny #11swann #55nina #1zoya #4luz #1

(2022) swann #21maisieswann #22swann #24swann #25swann #26rosalie #6swann #27ruben #1murphy #2swann #29wendyfamily chaos & swann #30arthurswann #31grace #1shining stars agencyswann #32swann #33swann #34penny #10rosalie #7swann #35swann #36las posadashalston #1 (secret santa)ruben #2

(2021) penny #4penny #5swann #5, lucia #1 & matt #1 (léolie's wedding)penny #6 (blind test)clyde #1raphael #1rosalie #1rosalie #2 & wyatt #1swann #6sohan #2penny #7wendy & micahchez mileschez eddiechez thomaschez les crainechez charlie & léocraines #1chloe #2matt #2swann #7wendy #1swann #8ivy #1garrett #1jean #1swann #9micah #1swann #12michaela #1mariage calex (swann #17)penny #8stellaswann #16 & alexswann #18rosalie #4murphy #1 & swann #20swann #19swann #23 & zoya #2penny #9

(2020) jessian #1swann #1penny #1lily #1penny #2swann #2heather #1may #1penny #3erin #1sohan #1ava #2charlie #1le noël du royaume enchanté

(flashbacks) chloe #1 (2012)clément #1 (2016)swann #3 (2018)freddy #1 (2019)ava #1 (2015)swann #4 (2018)swann #10 (2016)swann #11 & maddy #1 (2018)zoya (2020)zoya #2 (2021)swann #56 (2017)

(ua) swann #28 (slasher) rowann #13rowann #14rowann #15 (zombie) swann #51swann #53 (gothique) swann #52swann #54

Mise au point sur les affaires quotidiennes [ft Rory Craine] Inu8




AVATAR : david corenswet.
CRÉDITS : avatar @everdosis, gif profil @davidcorenswct, gifs sign @spiderliliez, bann profil @zaja, gifs rowann & ruben @harley, gif craine @obsessed-artist @lexiresources @livelovecaliforniadreams @nairobi @jofridapettersen, gif cringer @riosresources @nairobi, gif lewaine @lonelywolfgifs, gif wendy @harley, gif garrett @lomapacks, dessin @mapartche, userbars @loonywaltz.
DC : james weatherton (ft. joseph quinn) & blake aldridge (ft. austin butler)
PSEUDO : nairobi, charlotte.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 24/11/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t33433-here-s-looking-at-you-kid-rory
https://www.30yearsstillyoung.com/t39538-rory-this-is-not-a-review-it-s-a-love-note
https://www.30yearsstillyoung.com/t33883-rory-craine
https://berzvtto.tumblr.com/

Mise au point sur les affaires quotidiennes [ft Rory Craine] Empty
Message(#) Sujet: Re: Mise au point sur les affaires quotidiennes [ft Rory Craine] Mise au point sur les affaires quotidiennes [ft Rory Craine] EmptyMer 19 Mai 2021 - 19:43



 
mise au point sur les
affaires quotidiennes.

S'il avait eu ne serait-ce que dix petites minutes pour émerger et se préparer avant l'arrivée de sa sœur, Rory se serait donné figure humaine et ainsi assuré que Wendy ne le surprendrait pas au saut du lit, décoiffé et pas beaucoup plus apprêté. Ce n'était pas comme s'ils n'avaient pas l'habitude de se voir dans toutes sortes d'états, pourtant, et c'est la raison pour laquelle il oublia rapidement sa gêne pour accueillir sa sœur avec son enthousiasme habituel – simplement un peu endormi. La faute à une nuit trop courte et à une soirée un peu trop chargée émotionnellement. C'était le lot de tous les mariages, après tout, où il n'y avait pas plus normal que de verser sa petite larme devant la perfection que formait le couple de mariés. Mais pour Rory, et bien qu'il attende encore quelques minutes pour s'en confier auprès de sa sœur, les émotions ne l'avaient pas seulement envahi pendant la cérémonie. « Surtout au moment de goûter la pièce montée. Je sais pas comment je fais pour pas encore être diabétique à mon âge. » Il faisait certes attention à son alimentation pour ce qui était de tout le reste, mais le sucre se retrouvait toujours un peu trop souvent au menu lorsqu'il s'agissait de Rory et forcément, un buffet de mariage avait toutes les chances de faire son bonheur. Accueillant les confidences de sa sœur avec empathie et bienveillance, il comprit que la façon dont ses rapports avec Sara s'étaient tendus lui pesait plus qu'elle ne le montrait sans doute. « Je suis sûr que c'était pas dans son intention de te blesser. Peut être qu'elle... sait pas comment gérer ce qui s'est passé ? Elle doit se poser des milliers de questions et c'est peut être plus simple pour elle de se braquer en attendant d'être prête à affronter tout ce que ça a sûrement remis en question de son coté. » On pourrait lui reprocher de toujours voir le bon en chacun, mais Rory était convaincu que tout le monde ne vivait pas l'acceptation de sa sexualité aussi facilement que sa sœur et lui. Avec Wendy, ils avaient pu se soutenir dans ces moments-là comme dans bien d'autres, et par chance leurs parents n'auraient jamais pris le risque de les perdre en rejetant leur orientation sexuelle. « Je suis pas du tout entrain de lui trouver des excuses, je sais que c'est moche et que tu dois te sentir lésée. » Et il tiendrait probablement rigueur à Sara pour son comportement à l'égard de sa sœur s'il ne tachait pas d'aborder le problème avec plus de recul. « Mais c'est plus difficile pour certains que pour d'autres de se découvrir une attirance pour quelqu'un du même sexe. J'en ai connu moi aussi, des types qui me laissaient en plan parce que pour eux le placard dont tu parles était beaucoup moins terrifiant que l'idée d'assumer. » Et il ne pensait pas à Swann, avec qui c'avait en réalité été bien plus complexe et profond que ça, bien différent surtout. Même s'il y avait aussi bien sûr eu le secret de leur relation, plus facile à assumer si personne en dehors de Wendy et eux n'était au courant. Jamais Rory ne lui en avait voulu, quand bien même il s'était parfois pris à imaginer ce qu'aurait été leur histoire s'ils avaient pu la vivre au grand jour. « Tu es intelligente Wendy, et l'une des personnes les plus ouvertes d'esprit que je connaisse. Laisse-lui un peu de temps, et peut être qu'elle reviendra vers toi. » Il souffla avec douceur, espérant que les choses s'apaiseraient et que Sara saurait voir par elle-même combien avoir Wendy dans sa vie était une chance et non un fardeau.

Au jeu des confidences, ce fut bientôt à son tour de livrer ce qu'il avait sur le cœur et Rory se sentit comme chaque fois assez en confiance pour parler à sa sœur de ses états d'âme, quand bien même une partie de lui s'en voulait d'avoir réagi avec autant d'émotion après avoir vu Swann à ce mariage. Wendy ne le jugeait pas, elle se montrait comme toujours profondément compréhensible, et ça l'aidait. « Je sais bien, c'est juste... que je pensais pas que ça me bouleversait encore autant après presque un an. » Pas comme ça l'aurait bouleversé plusieurs mois en arrière, pas comme ça l'avait bouleversé la première fois que Swann lui avait parlé de sa petite-amie, mais malgré ça suffisamment pour que le reste de la soirée ait été un peu plus compliqué à gérer que prévu. Il s'était rendu seul à ce mariage, ce qui n'avait pas vraiment aidé et bien qu'il préfère le taire devant sa sœur, il y avait aussi eu la rencontre avec Jean qui à sa manière avait aussi remué beaucoup de choses. « Je savais qu'il était passé à autre chose, et je te jure que... j'essaie de le vivre mieux aujourd'hui. J'étais juste pas préparé à en avoir la preuve de cette façon et à ce moment-là. » A l'avenir, Rory savait que ça irait sans doute mieux et que tout le monde parviendrait tôt ou tard à se croiser sans que personne ne soit plus aussi tendu ou mal à l'aise. Ça mettrait peut être un peu de temps, mais tout finirait par devenir plus facile. N'est-ce pas ? « On a parlé, oui. J'avais aucune raison de les éviter, et j'étais content de le voir malgré tout. » Il était toujours heureux de voir Swann et il avait aussi été ravi de rencontrer Lucia officiellement, après tout elle partageait aujourd'hui la vie de l'anglais et Rory était convaincu qu'elle devait être une personne (presque) aussi admirable que lui. « Il a pas parlé de moi comme de son ex devant elle, mais j'ai compris qu'elle savait. Elle aussi, elle était plutôt gênée et l'échange était un peu... maladroit. » Oh, ils avaient sans doute battu des records de gêne et de regards fuyants, mais il se consolait en se disant que tout le monde était armé des meilleurs intentions qui soit. « Je suis heureux qu'il lui ait parlé de moi, parce que y'a encore pas si longtemps je sais que c'était trop difficile pour lui d'avouer à ses proches qu'il avait partagé pendant quatre ans la vie d'un homme. Le fait qu'il en soit capable aujourd'hui, ça représente tellement pour moi. » Et Wendy le savait mieux que quiconque, pour avoir été aux premières loges de son histoire avec Swann. « Vous vous voyez encore de temps en temps, Swann et toi ? » Il retrouva le regard de sa sœur et lui adressa un sourire tendre. « Parce que si c'est le cas, j'espère que tu sais que ça me gêne pas. Pas du tout, même. » Parce que Swann était toujours profondément important pour lui et qu'il comprendrait qu'il en soit de même pour Wendy. Même si les choses s'étaient compliquées après sa rupture avec l'anglais, il n'en voudrait pas à sa sœur de vouloir entretenir un lien quel qu'il soit avec lui. Il les aimait bien trop tous les deux pour vouloir les savoir en froid.



Mise au point sur les affaires quotidiennes [ft Rory Craine] JTdVfXP
Mise au point sur les affaires quotidiennes [ft Rory Craine] QqLqwzn
Mise au point sur les affaires quotidiennes [ft Rory Craine] QoPDAKU
Mise au point sur les affaires quotidiennes [ft Rory Craine] E0B9M70
Mise au point sur les affaires quotidiennes [ft Rory Craine] Hod8yO6

Mise au point sur les affaires quotidiennes [ft Rory Craine] HZjB4DU
Mise au point sur les affaires quotidiennes [ft Rory Craine] 872289volunteer
Mise au point sur les affaires quotidiennes [ft Rory Craine] WJ4yJXe
Mise au point sur les affaires quotidiennes [ft Rory Craine] GmWTCGB
Mise au point sur les affaires quotidiennes [ft Rory Craine] Lcds5AP
Mise au point sur les affaires quotidiennes [ft Rory Craine] Qi7UeVN

 Mise au point sur les affaires quotidiennes [ft Rory Craine] 394614564 :
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Mise au point sur les affaires quotidiennes [ft Rory Craine] Empty
Message(#) Sujet: Re: Mise au point sur les affaires quotidiennes [ft Rory Craine] Mise au point sur les affaires quotidiennes [ft Rory Craine] EmptyMar 1 Juin 2021 - 4:33


Mise au point sur les
affaires quotidiennes

Mise au point sur les affaires quotidiennes [ft Rory Craine] 4b827b93cfedc90edb40e390b70c447bMise au point sur les affaires quotidiennes [ft Rory Craine] Tumblr_inline_psuvpxfDNC1wqyuqw_400
ft  @Rory Craine
« Je suis sûr que c’était pas dans son intention de te blesser. Peut-être qu’elle… sait pas comment gérer ce qui s’est passé ? Elle doit se poser des milliers de questions et c’est peut-être plus simple pour elle de se braquer en attendant d’être prête à affronter tout ce que ça a surement remis en question de son côté. » Rory est le soleil et je suis la lune qui gravite dans son orbite. Il sait faire refléter le beau côté des choses en trouver le moyen de les nimber de son éclat. Parfois, je me demande si tout peut-être aussi positif ou si c’est lui qui crée le positif. Il pense que Sara n’a pas voulu me blesser délibérément. J’admets qu’elle n’a probablement pas fait un plan de maitre pour gâcher notre relation, mais le résultat reste le même. Je vais pousser la réflexion plus tard à tête reposée. Heureusement qu’il est là pour me garder optimiste. « Je suis pas du tout entrain de lui trouver des excuses, je sais que c’est moche et que tu dois te sentir lésée. » Il ne parle jamais pour lui-même et prend en compte les sentiments d’autrui. Parfois, j’ai l’impression que c’est lui qui devrait devenir thérapeute et non pas moi. « Mais c’est plus difficile pour certains que pour d’autres de se découvrir une attirance pour quelqu’un du même sexe. J’en ai connu moi aussi, des types qui me laissaient en plan parce que pour eux le placard dont tu parles était beaucoup moins terrifiant que l’idée d’assumer. » Je soupire, puisque je dois admettre qu’il a raison. « Tu sais, c’est pénible pour le moral à long terme. Parfois, j’me dis que ce serait plus facile avec des femmes plus vieilles. J’en ai marre de jouer le coming-out story. » Parce que ça finit par me gruger à l’intérieur de savoir que je suis une parmi tant d’autres ou même une simple expérience. J’aimerais développer quelque chose de vrai, avec une fille qui sait ce qu’elle veut. — Plutôt ironique considérant que je ne le sais pas moi-même. « Tu es intelligente Wendy, et l’une des personnes les plus ouvertes d’esprit que je connaisse. Laisse-lui un peu de temps, et peut être qu’elle reviendra vers toi. » « Tes gentils de dire tout ça.» Je marque une pause. «You might be right… »
Je réoriente la conversation vers lui, car son histoire de mariage semble avoir anguille sous roche. Comme de fait, il a vu son ex et je le connais assez pour savoir que ça a dû lui mettre les tripes de travers. « Je sais bien, c’est juste… que je pensais pas que ça me bouleversait encore autant après presque un an. » « Des sentiments, ça ne s’envole pas comme ça. C’est normal d’être affecté, même si tu essaies au mieux. Puis, ça n’invalide pas le chemin que tu as fait. » Cette relation avait été intense et ce sera probablement de même pour la période post-mortem. Rory, contrairement à Swann, n’avait pas eu de grand amour depuis. J’ai l’impression qu’il restera toujours accroché d’une certaine façon, tant qu’il n’aura pas trouvé autre chose à expérimenter. Il m’explique ensuite qu’ils ont parlé et qu’il l’a désignée comme son ex devant sa copine. La tension devait être tangible dans l’air. Je me demande comment elle l’a pris de son côté. Un petit démon en moi espère que ce sera assez pour la dégouter, parce que j’aimerais tellement que le chemin des deux hommes se rencontre de nouveau. Swann est comme la famille, mais je préférais quand il en faisait vraiment partie. « Je suis heureux qu’il lui ait parlé de moi, parce que y’a encore pas si longtemps je sais que c’était trop difficile pour lui d’avouer à ses proches qu’il avait partagé pendant quatre ans la vie d’un garçon. Le fait qu’il en soit capable aujourd’hui, ça représente tellement pour moi. » En effet, c’est un grand pas pour l’anglais. Malgré tout l’amour que je lui porte, je lui en ai toujours voulu d’avoir tenu à rester dans le placard. Je sais bien qu’il ne faut pas forcer le coming-out de quelqu’un, mais dans ce cas précis, j’avais plutôt l’impression que le perdant le plus considérable, c’était Rory. Je suis toujours mitigée quand la dissimulation affecte quelqu’un d’autre. Mais je fais peut-être de la transposition à cause de Sara… Foutu Sara. Je pose ma main sur la sienne pour montrer mon soutien. « Yeah, c’est quelque chose oui. Ça démontre qu’il a travaillé sur lui-même. J’aurais quand même préféré que ça se passe avant. »
Au fond, Rory et moi ne sommes pas si différents. Nous avons besoin de boucler la boucle en nous accrochant aux éléments du passé comme si notre vie en dépendait. « Vous vous voyez encore de temps en temps, Swann et toi ? » Je me raidis en entendant la question et retire précipitamment ma main. Nous n’avions jamais arrêté de nous voir en fait. Certes, nous étions loin du contexte d’avant et je ne passais plus mes soirées cramponnées à lui en écoutant des films, mais il restait suffisamment présent dans mon quotidien pour qu’il soit digne de mention. C’était d’ailleurs souvent à lui que je parlais de mes histoires de cœur. Je prends une énorme bouchée de pizza pour gagner du temps. À quel point puis-je être honnête avec lui à ce sujet ? Car après tout, je savais pour sa copine depuis longtemps et je n’avais jamais abordé la question. « Parce que si c’est le cas, j’espère que tu sais que ça me gêne pas. Pas du tout, même. » Oui, je sais bien que Rory est une meilleure personne que moi. À l’inverse, je l’aurais probablement mal pris s’il avait continué à parler activement avec l’une de mes exes. Alors en prenant en compte ce sentiment, pourquoi me permettais-je de garder tous les exs de ma fratrie dans ma vie ? Ça en est presque une maladie. Freud aurait surement plein de choses à dire là-dessus. « Bah tu sais, on s’écrit des fois, comme ça, sur Instagram. » Je mastique une bouchée imaginaire. « Je l’ai vue quelquefois, mais c’est plus de la même manière qu’avant. » J’essuie mes doigts graisseux sur la serviette de table. Pourtant, Swann n’avait pas changé et moi non plus. Peut-être que c’était juste le contexte qui était différent. « Tu sais, c’est vraiment stupide, mais je m’ennuie d’avant. J’aimais ça pouvoir débarquer ici n’importe quand et d’être certaine de toujours y trouver quelqu’un. Parfois, avoir un double avis sur les questions qui me tourmentent c’était pratique. » C’est probablement mes mommy issues qui parlent. J’ai constamment besoin de beaucoup de validation et ce n’est pas Frances qui va m’en donner.
C’est ce qui arrive quand on est la petite dernière.
« Vas pas croire que t’es pas suffisant. Tu sais ce qu’on dit… ça prend un village. » Je laisse tomber ma serviette dans mon assiette. Mon village est plutôt éclaté en fait. « Vas-tu le revoir ? » J’essaie de ne pas paraitre trop investie, mais une fille peut toujours espérer. Tranquillement, je ramasse les couverts souillés sur la table. En me concentrant sur autre chose, je n’aurai pas l’air d’être trop attentive et trop intéressée. « Je ne jugerai pas, si tu veux te frotter au danger. » J’en rêverais. « J’peux pas imaginer que sa copine soit plus intéressante que toi. »
Revenir en haut Aller en bas
Rory Craine
Rory Craine
l'océan des possibles
l'océan des possibles
Mise au point sur les affaires quotidiennes [ft Rory Craine] MTtf4TM Présent
ÂGE : trente-trois ans (19/03/91 - poisson)
SURNOM : Craine pour la plupart des gens.
STATUT : comblé de bonheur d'avoir épousé Swann le 2 juin dernier, après sept ans d'amour, il est rempli de fierté à l'idée que son mari porte enfin officiellement son nom. leur fille Robin (22.02.2023), adoptée par le couple en mai 2023, parfait encore un peu plus le tableau : il a tout ce dont il a toujours rêvé.
MÉTIER : acteur, il a effectué un retour au premier plan remarqué grâce à son dernier film, primé à La Berlinale 2023, qui lui a ouvert de nombreuses portes et valu d'être choisi pour camper le rôle titre d'un ambitieux projet : un biopic centré sur la vie de John Fitzgerald Kennedy, Jr. le grand écran lui tend plus que jamais les bras mais il caresse aussi l'espoir de réaliser un autre de ses rêves : passer derrière la caméra.
LOGEMENT : #84 Agnes Street, à Bayside. Swann et lui goûtent à la tranquillité du bord de mer avec leur fille Robin et Brownie, leur berger australien, dans un endroit qui leur ressemble.
Mise au point sur les affaires quotidiennes [ft Rory Craine] 67SJardo_o
POSTS : 11515 POINTS : 1250

TW IN RP : anxiété, adoption, alcoolisme d'un proche (mère), surexposition médiatique.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : très proche de sa famille, il idéalise ses ainés et surprotège ses petites sœurs › a pratiqué le football australien durant son adolescence mais a du arrêter après une blessure au genou › la comédie a été la lumière au bout du tunnel lorsqu'il ne croyait plus en rien › s'en est pris physiquement à un réalisateur qui avait agressé sa co-star › idéaliste et romantique, il a concrétisé son plus grand rêve en fondant une famille › sensible et dévoué aux autres › anxieux par nature › bénévole à l'hôpital depuis août 2020.
CODE COULEUR : DarkSlateBlue
RPs EN COURS : (07) scarlett #1micah #2nina #2swann #57meet & greet (shining stars agency)zoya #5

(ua zombie) swann #58


Mise au point sur les affaires quotidiennes [ft Rory Craine] X6xpyO7y_o
rowann #57 & #58 › you make my heart feel like it's summer when the rain is pouring down. you make my whole world feel so right when it's wrong. that's how I know you are the one. when we are together, you make me feel like my mind is free, and my dreams are reachable. life, it's easy to be scared of with you, I am prepared for what is yet to come. 'cause our two hearts will make it easy. joining up the pieces together, making one. ❘ 12345678910111213 (UA)14 (UA)15 (UA)16171819202122232425262728 (UA)2930313233343536373839404142434445464748495051 (UA)52 (UA)535455565758

Mise au point sur les affaires quotidiennes [ft Rory Craine] 3HKw6S5t_o
crainesnina #2 › in our family portrait we look pretty happy. we look pretty normal, let's go back to that. in our family portrait we look pretty happy. let's play pretend, act like it goes naturally. can we work it out? can we be a family? i promise i'll be better, mommy i'll do anything.

Mise au point sur les affaires quotidiennes [ft Rory Craine] 7ysapwAx_o
cringer #12 › i've heard it said that people come into our lives for a reason. bringing something we must learn and we are led to those. who help us most to grow if we let them, and we help them in return. i know i'm who i am today because i knew you. like a comet pulled from orbit as it passes the sun. who can say if i've been changed for the better but because i knew you, i have been changed for good.

Mise au point sur les affaires quotidiennes [ft Rory Craine] B9247d8ccb149d8b8b4c32571f5df64340ff257b
ruben #4 › one week, and four years. you know my ways, I know your fears. but then there's a misunderstanding. but what will it take to hear me out? communication breaks, then trust starts to fray. unmet needs forty ways. why not go for it? it's a harder thing to do than to say.

Mise au point sur les affaires quotidiennes [ft Rory Craine] A13f40eac2a437cd426fa27238e2ba84ee8e4adb
lewaine #5 › she's not the type to give herself enough love. she lives her life, hand in a tight glove. i wish that i could fix it, i could fix it for you. i'll follow you way down wherever you may go. i'll follow you way down to your deepest low. i'll always be around wherever life takes you. you know i'll follow you.

Mise au point sur les affaires quotidiennes [ft Rory Craine] GVMA6aOW_o

RPs EN ATTENTE : penny #12 › mabel #1


Mise au point sur les affaires quotidiennes [ft Rory Craine] Ac7a416e3d335ee3bb19a8f9e74ac3cba7861f10
wendy (scénario libre) › you belong among the wildflowers, you belong in a boat out at sea. you belong with your love on your arm, you belong somewhere you feel free. you deserve deepest of cover, you belong in that home by and by. you belong among the wildflowers, you belong somewhere close to me. far away from your trouble and worry. you belong somewhere you feel free.

Mise au point sur les affaires quotidiennes [ft Rory Craine] 5f0fb260fc63b1bac46fdea6a4de4ce3828f0c72
garrett (scénario libre) › there's a bond that brothers know, and it gets stronger as they grow. a love that time and miles can't come between. we disagree but in the end, there will never be two closer friends. and brotherly love is something we all need. they share the same last name and the same color eyes, but they fight like tigers over one old red bike. but, they've got something special, it's brotherly love.

RPs TERMINÉS : (2024) eddie #1

(2023)swann #38swann #39swann #40swann #41garrett #1swann #42mariage rowannswann #44swann #45 (event pride)rosalie #8zoya #3wyatt #2swann #46 (survival academy)swann #47 (survival academy)swann #48 (survival academy)swann #49swann #50ruben #3penny #11swann #55nina #1zoya #4luz #1

(2022) swann #21maisieswann #22swann #24swann #25swann #26rosalie #6swann #27ruben #1murphy #2swann #29wendyfamily chaos & swann #30arthurswann #31grace #1shining stars agencyswann #32swann #33swann #34penny #10rosalie #7swann #35swann #36las posadashalston #1 (secret santa)ruben #2

(2021) penny #4penny #5swann #5, lucia #1 & matt #1 (léolie's wedding)penny #6 (blind test)clyde #1raphael #1rosalie #1rosalie #2 & wyatt #1swann #6sohan #2penny #7wendy & micahchez mileschez eddiechez thomaschez les crainechez charlie & léocraines #1chloe #2matt #2swann #7wendy #1swann #8ivy #1garrett #1jean #1swann #9micah #1swann #12michaela #1mariage calex (swann #17)penny #8stellaswann #16 & alexswann #18rosalie #4murphy #1 & swann #20swann #19swann #23 & zoya #2penny #9

(2020) jessian #1swann #1penny #1lily #1penny #2swann #2heather #1may #1penny #3erin #1sohan #1ava #2charlie #1le noël du royaume enchanté

(flashbacks) chloe #1 (2012)clément #1 (2016)swann #3 (2018)freddy #1 (2019)ava #1 (2015)swann #4 (2018)swann #10 (2016)swann #11 & maddy #1 (2018)zoya (2020)zoya #2 (2021)swann #56 (2017)

(ua) swann #28 (slasher) rowann #13rowann #14rowann #15 (zombie) swann #51swann #53 (gothique) swann #52swann #54

Mise au point sur les affaires quotidiennes [ft Rory Craine] Inu8




AVATAR : david corenswet.
CRÉDITS : avatar @everdosis, gif profil @davidcorenswct, gifs sign @spiderliliez, bann profil @zaja, gifs rowann & ruben @harley, gif craine @obsessed-artist @lexiresources @livelovecaliforniadreams @nairobi @jofridapettersen, gif cringer @riosresources @nairobi, gif lewaine @lonelywolfgifs, gif wendy @harley, gif garrett @lomapacks, dessin @mapartche, userbars @loonywaltz.
DC : james weatherton (ft. joseph quinn) & blake aldridge (ft. austin butler)
PSEUDO : nairobi, charlotte.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 24/11/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t33433-here-s-looking-at-you-kid-rory
https://www.30yearsstillyoung.com/t39538-rory-this-is-not-a-review-it-s-a-love-note
https://www.30yearsstillyoung.com/t33883-rory-craine
https://berzvtto.tumblr.com/

Mise au point sur les affaires quotidiennes [ft Rory Craine] Empty
Message(#) Sujet: Re: Mise au point sur les affaires quotidiennes [ft Rory Craine] Mise au point sur les affaires quotidiennes [ft Rory Craine] EmptySam 12 Juin 2021 - 21:24



 
mise au point sur les
affaires quotidiennes.

Généralement capable de voir le bien en chacun, Rory pensait toujours en premier lieu aux sentiments de ceux qu'il aimait, et tout particulièrement à ceux de Wendy. Quiconque la blessait finissait tôt ou tard par se le mettre à dos, il avait beau être le troisième né des Craine il n'en était pas moins un aîné protecteur pour sa cadette. « Des femmes plus vieilles, tu veux dire... des filles en dernière année de fac ? Ou des filles de mon âge ? » Il questionna sans vouloir lui donner l'impression que sa réponse pourrait le choquer, quand bien même il préférerait savoir sa sœur de vingt-deux ans en couple avec quelqu'un qui n'aurait pas dix ou quinze ans de plus qu'elle. Il pensait simplement à son bonheur et redouterait qu'une trop grande différence d'âge implique des divergences qui tôt ou tard finiraient par compliquer les choses. Wendy était encore jeune, elle avait tout le temps de rencontrer la personne faite pour elle. « Tu finiras un jour par rencontrer une fille bien pour toi, tu verras. Et elle aura beaucoup de chance. » Il la couva d'un regard tendre, convaincu que si Sara n'avait peut être pas conscience de la perle qu'elle avait entre les mains, d'autres sauraient le voir. A son âge il était encore incapable de dire qui pourrait seulement lui correspondre, il était donc normal que la bonne personne mette quelques temps avant de se présenter à elle. Bien sûr il pourrait lui présenter certaines de ses amies, mais la dernière chose dont Wendy avait sûrement besoin c'était que son grand-frère joue les entremetteurs. Après tout, était-il vraiment un exemple lui-même en matière de relations amoureuses ? A en juger par la façon dont son cœur s'était une nouvelle fois serré en évoquant son ex petit-ami, il y avait fort à parier que non. « Parfois je me dis que les choses seraient plus simples si je pensais pas constamment avec mon cœur. Tu sais, si j'étais plus comme Garrett ou Rosie. » Il avait toujours pris leurs aînés pour modèles pour beaucoup de choses, et aujourd'hui c'était leur tempérament plus détaché qu'il se surprenait à envier. Garrett et Rosie ne se laissaient jamais contrôler par leurs émotions et leurs sentiments, comme si rien ne les atteignait jamais vraiment. Et ils étaient heureux en amour, au point qu'il en vienne à se demander si le secret ne résidait pas là. Après tout lui était plutôt loin de pouvoir en dire autant, quand bien même le fait que Swann assume aujourd'hui leur relation le rendait sincèrement fier et heureux. « Je sais, oui. Mais qu'il ait décidé de l'assumer auprès de ses proches même après la fin de notre histoire, je trouve ça encore plus courageux. » Parce qu'il aurait pu ne jamais rien dire, Rory ne lui en aurait jamais voulu et aurait continué de respecter son choix. Au lieu de ça, Swann avait mis des mots sur la relation qu'ils avaient partagé pendant quatre ans et ça représentait énormément pour lui. Enfin, lui aussi pouvait dire combien il l'avait rendu heureux. « J'ai jamais voulu qu'il le fasse uniquement pour moi alors je suis vraiment heureux qu'il l'ait fait pour lui. » Pour soulager son cœur du poids de ce secret et se confier à ses proches, à Matt ainsi qu'aux filles, sans plus rien leur cacher.

Il réalisait aujourd'hui qu'il n'avait encore jamais vraiment osé lui demander si Swann et elle étaient restés en contact, après sa rupture avec l'anglais. Sans doute parce que c'était encore trop frais et qu'une partie de lui craignait de l'entendre répondre par la positive lorsque lui ne voyait plus son ex petit-ami aussi souvent qu'il l'aurait voulu. Aujourd'hui, toutefois, l'idée qu'ils puissent continuer d'échanger lui tira le plus sincère des sourires. « Y'a encore quelques années, j'aurais jamais cru entendre 'Swann' et 'Instagram' dans la même phrase. » Et le sourire qui étira ses lèvres était bien plus attendri que moqueur, mais ça Wendy le savait. Il connaissait le peu d'expérience de l'anglais avec les réseaux sociaux et avait été surpris autant qu'amusé de le voir rejoindre Instagram après avoir lui-même si souvent du lui en expliquer le concept. « Je suis content que vous continuiez à vous voir. » Parce qu'il savait combien elle avait toujours affectionné Swann, et que la seule idée qu'un lien subsiste entre l'anglais et sa sœur en dépit du reste était un réconfort. Son sourire s'attrista pourtant légèrement et Rory déposa son regard dans le vide. « Ça me manque à moi aussi. Beaucoup de choses me manquent de cette époque, parce que je réalise que c'était sans doute la plus heureuse de ma vie. » En grande partie parce que Swann avait fait son bonheur et qu'aujourd'hui il sentait un vide s'insinuer en lui chaque fois qu'il repensait à leur histoire. « Tu peux pas savoir à quel point ça m'a rempli de joie la première fois que tu m'as dit que t'adorais Swann. D'un coté y'avait tous ceux à qui je pouvais pas dire à quel point mon petit-ami était génial, et de l'autre... y'avait toi, qui l'as tout de suite adopté. » Il lui sourit tendrement en y repensant. Il n'avait peut être pas pu parler ouvertement de leur relation à l'époque, mais Wendy avait toujours été une alliée pour eux et quelqu'un à qui ils avaient pu se confier. Ce rôle, personne n'aurait sans doute pu le tenir aussi bien qu'elle. A sa question, il hocha doucement la tête. « J'en ai envie, oui. Ça a été dur de rester plusieurs mois sans le voir. J'ai envie qu'il fasse à nouveau partie de ma vie, même si ça doit être douloureux au départ. » Ce le serait forcément, parce qu'il ne pouvait plus être avec lui comme il l'était autrefois, que Swann avait quelqu'un d'autre aujourd'hui et que son cerveau et son cœur ne se coordonnaient pas toujours au mieux sur la façon de gérer cette idée. Mais il devait prendre sur lui pour garder l'anglais dans sa vie, à ce stade ça comptait bien plus que le reste. « Mais toi t'es pas objective. » Il glissa, un sourire rieur au coin des lèvres. « Elle est très gentille, tu sais. Et il est heureux, c'est tout ce qui compte pour moi. J'ai pas l'intention de me mettre en travers de ce bonheur, justement parce qu'il est encore bien trop important pour moi. » Ça lui coûtait beaucoup parce que les plaies étaient loin d'être refermées et qu'il l'avait une fois de plus constaté hier, mais encore aujourd'hui il ferait tout pour que Swann soit heureux. « J'apprendrai à la connaître, si c'est ce qu'il veut. Ou je resterai en retrait si c'est plus simple, je veux juste pas leur poser le moindre problème. » Parce qu'autant qu'il voulait le bonheur de Swann, il ne voulait pas donner à l'anglais des raisons de regretter d'avoir parlé de lui à ses proches ainsi qu'à Lucia. « Tu trouves ça idiot, de vouloir renvoyer l'image du type heureux que son ex ait retrouvé l'amour ? Je suis sûr qu'à ma place tu enfilerais des gants de boxe avant de livrer une lutte sans merci. » Cette pensée lui tira un rire. Lui n'était pas comme ça, il y avait bien plus de chances pour qu'il enfouisse son cœur brisé sous des tonnes de sourires bienveillants. Puisqu'il ne pouvait rien y faire, il comptait au moins se montrer amical et faire des efforts pour mieux gérer ses émotions. Hier avait été un essai un peu hasardeux, il réussirait mieux la prochaine fois.



Mise au point sur les affaires quotidiennes [ft Rory Craine] JTdVfXP
Mise au point sur les affaires quotidiennes [ft Rory Craine] QqLqwzn
Mise au point sur les affaires quotidiennes [ft Rory Craine] QoPDAKU
Mise au point sur les affaires quotidiennes [ft Rory Craine] E0B9M70
Mise au point sur les affaires quotidiennes [ft Rory Craine] Hod8yO6

Mise au point sur les affaires quotidiennes [ft Rory Craine] HZjB4DU
Mise au point sur les affaires quotidiennes [ft Rory Craine] 872289volunteer
Mise au point sur les affaires quotidiennes [ft Rory Craine] WJ4yJXe
Mise au point sur les affaires quotidiennes [ft Rory Craine] GmWTCGB
Mise au point sur les affaires quotidiennes [ft Rory Craine] Lcds5AP
Mise au point sur les affaires quotidiennes [ft Rory Craine] Qi7UeVN

 Mise au point sur les affaires quotidiennes [ft Rory Craine] 394614564 :
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Mise au point sur les affaires quotidiennes [ft Rory Craine] Empty
Message(#) Sujet: Re: Mise au point sur les affaires quotidiennes [ft Rory Craine] Mise au point sur les affaires quotidiennes [ft Rory Craine] EmptyVen 9 Juil 2021 - 5:05


Mise au point sur les
affaires quotidiennes

Mise au point sur les affaires quotidiennes [ft Rory Craine] 4b827b93cfedc90edb40e390b70c447bMise au point sur les affaires quotidiennes [ft Rory Craine] Tumblr_inline_psuvpxfDNC1wqyuqw_400
ft  @Rory Craine
« Des femmes plus vieilles, tu veux dire… des filles en dernière année de fac ? Ou des filles de mon âge ? » J’essaie de ne plus croire aux signes. J’essaie de ne plus voir de signes partout. Je crois que je suis superstitieuse. Je ne mentionne pas Leslie à Rory. Elle est sans importance la professeure, elle n’a pas sa place dans l’esprit de mon frère. Elle n’est qu’une fille comme une autre. Seulement plus vieille. Plus femme. Plus belle. « J’sais pas, j’disais ça comme ça. J’ai surtout besoin d’une copine qui est en paix avec sa sexualité. » Il me couve d’un regard attendri : protecteur. Je gonfle les joues pour faire comme si j’étais au-dessus de tout ça. « Tu finiras un jour par rencontrer une fille bien pour toi, tu verras. Et elle aura beaucoup de chance. » Je finirai. Je n’ai pas peur de ça. J’ai peur de tout faire foirer. L’idée de tenir entre mes mains quelque chose de beau et de le briser me garde réveillée la nuit. Je n’en parle pas. Ça ne donne rien. Rory n’habite plus au manoir, je ne peux plus aller me blottir dans son lit en cas d’insomnie. Le silence se taille une place entre nous. Nous n’avons pas besoin d’en dire plus, sachant ce que conçoit l’autre au fond de son cœur. « Parfois, je me dis que les choses seraient plus simples si je pensais pas constamment avec mon cœur. Tu sais, si j’étais plus comme Garrett ou Rosie. » Je fronce les sourcils. Rory, sans son cœur sur la main, ce n’est pas Rory. À sa manière, il est le plus authentique de la fratrie. Débordant de sentiments et de tendresse, il assure la liaison entre l’émotif et la raison. Sans lui, je serais fichue. « Si t’étais comme eux, j’t’aimerais pas. » J’aurais du respect, de la fidélité et de l’admiration pour lui, mais il n’occuperait pas cette même place centrale dans ma vie. Il ne serait pas le seul homme qui s’est taillé une position dans mon cœur. (Le seul à part Swann) Je ris pour dédramatiser mes propos. Sachant aussi bien que lui que ce n’est pas tout à fait faux.
Nous parlons de Swann. Il m’explique qu’il est content pour lui. C’est bien mon frère, éternellement tout beau et sans malice. Gamine, je me vengeais parfois à sa place de ceux qui lui avaient fait du tort. Il était selon moi trop compréhensif et trop doux dans ces histoires. Je ne lui disais pas toujours que je menais ses combats à sa place. Il aurait tenté de m’en décourager et de faire la paix avec les bévues des autres. Moi? Je suis un scorpion. Je peux pardonner, mais jamais oublier. « Je sais, oui. Mais qu’il ait décidé de l’assumer auprès de ses proches même après la fin de notre histoire, je trouve ça encore plus courageux. » Je roule les yeux aux ciels. Ah, oui, c’est tellement courageux… après avoir gardé Rory pendant plus de quatre ans dans l’ombre. Je me tais, parce qu’au fond, je n’ai pas envie de détester Swann. Malgré les propos explosifs que j’ai pu lui balancer lors de leur rupture, il demeure un presque frère pour moi. Mon ainé poursuit en disant qu’il est heureux que son ex ait commencé à s’ouvrir, pour lui-même et non pas pour celui qu’il aimait. Je tique un peu. Il est au fait de ma position, ce n’est pas la peine de mettre les bouchées doubles.
J’avoue que je lui parle toujours. J’aurais dû le préciser bien avant, mais il y a quelque chose en moi, qui me pousse à garder des informations derrière ma ceinture. Comme si la connaissance était le pouvoir ou peu importe ce qu’en disent les philosophes. J’ai besoin de me protéger de tout et rien. Lui, il est agréable comme le jour, il ne m’en veut pas. Le beau côté des choses pour lui, c’est qu’on soit toujours alliés… « Tu peux pas savoir à quel point ça m’a rempli de joie la première fois que tu m’as dit que t’adorais Swann. D’un côté y’avait tous ceux à qui je pouvais pas dire à quel point mon petit-ami était génial, et de l’autre… y’avait toi, qui l’as tout de suite adopté. » Je souris sans raison. C’était vrai, pour moi, Swann était un élément facilement intégrable au quotidien. Je n’avais pas envie de maintenir un mur entre nous. Je construisais des ponts, pour lui permettre de s’ouvrir et de faire partie de la famille. Je faisais du mieux que je pouvais et ce n’était pas difficile. L’anglais est facile à aimer. J’étais incluse dans leur idylle secrète. La vie était belle pour eux et pour moi.
Je lui demande s’il souhaite le revoir. « J’en ai envie, oui. Ça a été dur de rester plusieurs mois sans le voir. J’ai envie qu’il fasse à nouveau partie de ma vie, même si ça doit être douloureux au départ. » Je réprime un cri de joie. J’essaie de me contenir, me montrer mature et rationnelle. Je n’ai qu’un désire dans la vie… Non, j’ai plusieurs désires dans la vie, mais, l’un d’eux est que les deux hommes se retrouvent. Puis, il faut l’avouer, je ne les imagine pas platoniques. Je ne l’écoute pas vraiment défendre la copine du blond. Je m’en fiche d’elle, je la sens comme un élément négligeable, voire dispensable. Moi, ce que j’avais entendu, c’est que Rory le voulait toujours dans son histoire. « Tu trouves ça idiot, de vouloir renvoyer l’image du type heureux que son ex ait retrouvé l’amour ? Je suis sûr qu’à ma place tu enfilerais des gants de boxe avant de livrer une lutte sans merci. » Je secoue la tête et essuie les miettes sur la table d’une main. Ce n’est pas idiot de vouloir jouer le mec heureux pour camoufler la douleur. J’admire le contrôle de soi qu’il exerce. J’insiste sur jouer le mec heureux et non pas sur la seconde partie. « Tu sais bien que j’lui aurais balancé des commentaires de vipère. » Je siffle pour accentuer l’expression. « Mais j’aurais aussi joué la fille qui est au-dessus de tout ça. — En mode, voici ce que tu as perdu, contemple, y’a personne qui pourra m’arriver à la cheville. » Je ferme la boite de pizza et empile les assiettes. Ce faisant, j’étire ma jambe sur le sol, comme si je faisais admirer la carrosserie. J’essaie de détendre l’atmosphère. « Finalement, peu importe ce qui se passe… c’est lui le plus grand perdant. Tu es le seul, l’unique, le formidaaaable Rory. »  Je lui touche le bout du nez avec mon doigt pour le taquiner.
Au fond de mon cœur, je formule quelques vœux muets. Je souhaite que tous les deux ils retrouvent leur équilibre. À Rory, je souhaite la paix de l’esprit. J’espère qu’il n’aura plus à feindre pour faire la paix. Je veux qu’il reconnecte de façon saine avec l’anglais. Je lui souhaite tout le bonheur du monde… avec Swann.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Mise au point sur les affaires quotidiennes [ft Rory Craine] Empty
Message(#) Sujet: Re: Mise au point sur les affaires quotidiennes [ft Rory Craine] Mise au point sur les affaires quotidiennes [ft Rory Craine] Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Mise au point sur les affaires quotidiennes [ft Rory Craine]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-