AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 give a little help and spread the Christmas spirit (le royaume enchanté)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

give a little help and spread the Christmas spirit (le royaume enchanté) Empty
Message(#) Sujet: give a little help and spread the Christmas spirit (le royaume enchanté) give a little help and spread the Christmas spirit (le royaume enchanté) EmptySam 21 Nov 2020 - 10:35


Il ne t’avait fallu qu’une réunion avec les directeurs de l’association pour comprendre que la période de Noël au Royaume Enchanté ce n’était pas quelque chose à prendre à la légère. Sachant que la première réunion avait eu lieu au mois de juillet, vous prépariez cet évènement depuis plusieurs mois. Cette année, il avait été décidé d’organiser une journée entière d’animations pour permettre de lever des fonds. L’association étant créée pour venir en aide aux enfants malades, les fonds levés aujourd’hui serviront à rendre ce Noël un peu plus magique pour ces enfants qu’ils le passent à l’hôpital ou chez eux. les fonds pourront donc permettre de financer du personnel supplémentaire, des cadeaux, du matériel médical pour permettre des sorties temporaires des enfants, enfin ce genre de choses. C’était donc un honneur que de participer à ce type d’évènement. Ce genre d’animations ne sont pas à prendre à la légère et vous aviez tous participé à votre niveau. La partie logistique avait été gérée par les salariés de l’association mais tout le reste était retombé sur les épaules des bénévoles. L’association avait pas mal grandi ces derniers mois alors les fondateurs avaient pensé qu’impliquer les petits nouveaux serait une excellente idée. Il avait donc fallu choisir une date, trouver un espace assez grand pour accueillir tout le monde et organiser la journée. Tu avais assisté à de nombreuses réunions au fil des mois et tu avais aidé autant que tu pouvais. Mais depuis que tu avais décroché ton nouveau contrat, tu avais eu beaucoup moins de temps à accorder à l’association. Personne ne te l’avait fait remarquer, c’était un peu le principe du bénévolat, chacun donne le temps qu’il peut. Tu avais veillé à bien intégrer Rory toutefois et à terminer son parcours d’intégration. C’est avec un plaisir non dissimulé que tu lui avais annoncé il y a peu qu’il pouvait désormais voler de ses propres ailes. Et il volait de ses propres ailes aux côtés de sa meilleure amie alors que Penny avait également rejoint les rangs quelques semaines après son ancien collègue. Toi, tu t’étais portée volontaire pour participer au petit spectacle qui avait été préparé et tu avais donc participé à quelques répétitions. Tu auras certainement à t’occuper d’un stand à un moment de la journée mais tu découvriras cela le moment venu.

Le jour J était enfin arrivé. Tu t’étais levée tôt pour te doucher et te maquiller. Tu avais commencé à préparer ta coiffure également mais tu la finiras sur place une fois ton costume de Jasmine enfilé. Tu avais réveillé Morgane que tu devais déposer chez ta soeur avant de prendre la direction de l’évènement. Ta fille était toute excitée à l’idée de cette journée et tu savais qu’elle devait y retrouver des amies quand ta soeur l’amènera sur place. C’est donc sans aucun problème que tu la déposais chez sa tante avant de filer vers l’ensemble scolaire où se déroulait l’évènement. Vous aviez réussi à louer le gymnase du groupe scolaire de Brisbane qui était assez grand pour ce que vous aviez prévu. Quand tu eus garé ta voiture et que tu passais les portes du grand bâtiment, tu te stoppais quelques minutes, subjuguée par ce qui se trouvait devant toi. Au fond du gymnase, une petite scène avait été installée et des techniciens étaient en train de faire les branchements pour le groupe de musique qui s’y produira. C’est aussi sur cette scène que se déroulera le spectacle que vous aviez préparé. Le long des murs du gymnase, différents stands avaient été installés. Il y avait le stand de maquillage, il y avait le stand de dessin, celui de la poterie, il y avait le stand pour décorer des cookies et celui pour faire ses propres ornements pour le sapin. Il y en avait certainement d’autres que tu n’avais pas encore vus et que tu découvriras plus tard. Mais surtout, tu avais l’impression de mettre les pieds dans le monde merveilleux de Noël. La décoration était très belle et les américains auraient pu tourner un magnifique film de Noël dans ce gymnase. Ce qui était toujours étonnant car vous étiez en plein été actuellement. Une fois ton inspection terminée, tu te dirigeais vers les vestiaires où tu posais tes affaires et où tu pris le temps d’enfiler ton costume de Jasmine. Parce que oui, aujourd’hui tu allais être une princesse pour toute la journée. il ne te fallut qu’une dizaine de minutes pour finir de te préparer et tu ressortis ensuite dans le gymnase pour y retrouver les équipes qui se préparaient. La communication avait été massive au niveau de cet évènement pour maximiser les fonds. Tu avais déjà contribué de ton côté, tu pouvais maintenant te contenter de profiter et de jouer ton rôle. Il était encore un peu tôt, l’évènement ne commencera que dans une heure mais tu avais tenu tout de même à être là en avance et à donner un coup de main. C’est en te dirigeant vers l’un des fondateurs de l’association pour le saluer que tu rentrais dans quelqu’un qui venait de surgir de nulle part derrière un stand. « Je suis vraiment désolée, je ne vous avais pas vu … » Dis-tu à la personne devant toi.


Et pour mieux s'amuser ...:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

give a little help and spread the Christmas spirit (le royaume enchanté) Empty
Message(#) Sujet: Re: give a little help and spread the Christmas spirit (le royaume enchanté) give a little help and spread the Christmas spirit (le royaume enchanté) EmptySam 21 Nov 2020 - 10:59


Il est à peine six heures du matin lorsque mon réveil se met à sonner. J’ai l’impression que la nuit à été courte, un peu trop courte et j’ignore si c’est parce que je suis excitée pour la journée d’aujourd’hui ou bien si c’est parce que je suis nerveuse, surement un peu des deux. Cela fait quelques jours que les gens de l’association de laquelle je fais parti se démène pour que l’on monte quelque chose pour les enfants et surtout pour que tout soit absolument parfait. @Clément Winchester et moi avions bosser sur une chorégraphie a apprendre à nos collègues bénévoles afin de réalisé un petit spectacle, et je dois bien avouer que j’ai vraiment hâte de voir ce que cela va donner. Nous nous étions plutôt bien amusés à monter tout cela et à apprendre la choré aux autres. Je me frotte alors les yeux et vais me glisser sous une douche rapide avant d’enfiler mon costume de Cendrillon. Pour les besoins de choré j’avais du raccourci un peu le costume afin de ne pas marcher dessus et tomber. Je me maquille rapidement et attrape les affaires que j’avais prépare la veille pour me mettre en route vers la salle.

Sur la route pour la salle, je m’arrête a Boost, commandant un grand nombres de smoothies pour en donner aux autres bénévoles. C’est donc une bonne heure plus tard, que je mets les pieds dans le gymnase. Un simple coup d’œil autour de moi et je suis surprise et enchantée par le résultat final des décorations. Nous y avions mis beaucoup de temps et d’effort et le rendu est absolument magique, féérique et je suis sûr que cela plaira beaucoup aux enfants. Je vais déposer les smoothies sur une table encore vide, laissant un petit mot pour dire à tous le monde de se servir avant de repérer @Jessian Reed. Nous sommes visiblement les premières arrivés. J’attrape alors une cup au parfum qu’elle aime et m’avance vers elle, mais elle fait un geste brusque et me rentre dedans. Je lui adresse un sourire et secoue la tête. « C’est rien. Tiens je t’ai amené un smoothie. » Je lui tend la boisson avec un sourire. « Le rendu est vraiment magnifique, j’espère que le spectacle plaira. » J’ajoute avant de remarquer que d’autres bénévoles commencent à arriver dans la salle, déjà en costume et visiblement près. « Ca va être super. » J’en suis presque certaine.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Beauregard
Lily Beauregard
la pomme de discorde
la pomme de discorde
give a little help and spread the Christmas spirit (le royaume enchanté) MTtf4TM Présent
ÂGE : Trente sept ans. (16.03.1986)
SURNOM : 'Maman', enfin, même si la toute jeune Alice ne parle pas encore, née en janvier 2023.
STATUT : Elle a marié Ezra dans une cérémonie intimiste pour ne pas avoir un second enfant né hors mariage. Ils fêteront leur mariage comme il se doit en 2024, après la naissance des jumeaux Matt et Alfie.
MÉTIER : Directrice de l'Association Beauregard. Propriétaire du Death Before Decaf' depuis la mort de Matt, son mari et ancien propriétaire.
LOGEMENT : #159 Logan City, où elle se fait chaque jour un peu plus sa place auprès d'Ezra.
give a little help and spread the Christmas spirit (le royaume enchanté) Ee1f4c493f31d07b03ad93b6b4fc5e312f4fd705
POSTS : 23336 POINTS : 180

TW IN RP : mentions de fausses couches et de violences conjugales, dépression post-partum
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Menteuse compulsive › A toujours raison et quiconque affirme le contraire a tort › Ultra-conformiste › A seulement l’air d’un ange mais est loin d’en être un › 'Famille' est tatoué en morse sur son poignet droit, symbole qu'elle partageait avec son mari › Rêve de fonder une famille, la réalité n'est pas aussi rose depuis la naissance d'Alice › A longtemps nié l’existence de son frère Joseph parce qu’il est un junkie que leur père battait
CODE COULEUR : palevioletred (lavender pour design sombre)
RPs EN COURS : (05)ezra #33alfie #17colinabigaïl › cecilia #2


give a little help and spread the Christmas spirit (le royaume enchanté) 172d4329173a46e990f1902437cff29795aa4f60
began #33 › standing still in a stampede. can you spare me all of the ceremony? let's not pretend because i don't even know me. i've been dead on my feet. this is déjà vu, still sinking like a stone.

give a little help and spread the Christmas spirit (le royaume enchanté) 35d7d66ed342891d67962f01a0f544a3a95a604f
colin #1 › there must be lights burning brighter somewhere. 'got to be birds flying higher in a sky more blue. if I can dream of a better land where all my brothers walk hand in hand, tell me why can't my dream come true.

give a little help and spread the Christmas spirit (le royaume enchanté) Fe01d1ee404797daefa0cfaf757c9cc1767851e3
cary #6 › no question on which way to go, it doesn't matter now. i take a step, whichever destination, i'll be runnin'. straighten up your posture and walk 'cause in the end you're unstoppable. stand up wherever you go, you'll make it with no trouble.

RPs EN ATTENTE : anwar › carl #6
RPs TERMINÉS : (beaucoup)

cf. fiche de liens
AVATAR : Alexandra Daddario
CRÉDITS : fassylover (avatar) › tcssa (gif) › edenloves (gif ezra) › harley (gif carl) › loonywaltz (ubs)
DC : Auden, Swann, Rhett & Ambrose
PSEUDO : Kaelice
Femme (elle)
INSCRIT LE : 05/10/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t26809-you-are-the-sun-and-i-m-just-the-planets-lily
https://www.30yearsstillyoung.com/t41168-lily-i-ll-be-watching-you
https://www.30yearsstillyoung.com/t27098-lily-keegan

give a little help and spread the Christmas spirit (le royaume enchanté) Empty
Message(#) Sujet: Re: give a little help and spread the Christmas spirit (le royaume enchanté) give a little help and spread the Christmas spirit (le royaume enchanté) EmptyDim 29 Nov 2020 - 4:53



Se donner en spectacle n’est paradoxalement pas ce que Lily préfère et bien loin de là. Si elle a un besoin permanent de perfection, elle est pourtant loin de désirer que les projecteurs soient braqués sur elle et le simple fait d’être observée par quelques enfants est bien souvent le maximum dont elle soit capable sans se sentir mal à l’aise. Autant dire, donc, qu’elle vit cette journée avec bien plus d’appréhension que d’excitation. Pour les enfants, en tout cas, elle n’a même pas pensé une seule fois à annuler sa présence : tout le monde a travaillé bien trop dur pour cette journée, elle n’a pas le droit de se dérober maintenant.

Elle s’est débrouillée pour toujours se retrouver dans les figurants des diverses chorégraphies et de ne pas avoir un seul spectacle en solitaire. A ses yeux, cela semble suffisant pour participer sans avoir à se ridiculiser non plus - parce que oui, elle est le genre de princesse qui ne sait ni chanter ni danser, ô misère. Lily s’est pourtant réveillée avec un sourire au bout des lèvres (après avoir bu son café, pas avant, avouons le) et s’est préparée avec minutie sous le regard soucieux d’un Neige ne comprenant pas pourquoi elle se lève si tôt tous les jours de la semaine sans aucune exception. Les cernes sous ses yeux sont gommées à grand coup de maquillage et une fois changée dans le gymnase, la voilà qui devient la parfaite Blanche Neige au teint de porcelaine et aux lèvres rouge sang.

Quelques personnes sont déjà présentes, elle reconnaît bien évidemment Jessian avant de plutôt se concentrer sur la table centrale. A son tour elle dépose sur une assiette les cookies qu’elle a réalisé avec tout l’amour qui soit, désireuse de toujours bien faire et de surtout remplir l’estomac de tout le monde comme si qui que ce soit souffrait de malnutrition dans les environs. Elle siffle et elle est contente, parce que pour le moment en tout cas rien ne l’oblige à quoi que ce soit et les participants ne font qu’arriver un à un. Finalement, même si elle est dans l’association depuis quelques mois, elle ne connaît pas beaucoup de personnes et dans l’optique d’y remédier, elle s’avance vers le dernier arrivé pour aller se présenter à luiet tenter de nouer de nouveaux liens. “Hey, Camille, c’est ça ? Sacha ? … Noa ?” Force est de constater que non, elle n’a aucune idée du prénom de la personne qui se tient face à elle et finalement elle décide de noyer la gêne en lui proposant son assiette de cookies sous le nez. “Cookies. Au moins, ça, je sais comment ça s’appelle. Et ils sont vegan.” AInsi elle est assurée de correspondre au régime alimentaire de la grande majorité des gens.









give a little help and spread the Christmas spirit (le royaume enchanté) 763064237:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

give a little help and spread the Christmas spirit (le royaume enchanté) Empty
Message(#) Sujet: Re: give a little help and spread the Christmas spirit (le royaume enchanté) give a little help and spread the Christmas spirit (le royaume enchanté) EmptyDim 29 Nov 2020 - 10:55


Bien sûr, il avait fallu que tu rentres dans quelqu’un. Et ce quelqu’un n’était autre qu’@Oakley Jensen. Tu ne connaissais pas bien la jeune femme, du moins pas avant d’avoir passé plusieurs heures avec elle et Clément à apprendre la chorégraphie que vous alliez réaliser aujourd’hui. Elle était elle aussi une danseuse de ce que tu avais compris et tous les deux n’avaient rien lâché pour te permettre d’y arriver. Tu t’étais sentie un peu ridicule sur le coup, persuadée que ta fille aurait bien mieux réussi que toi dans cette tâche. Ou ta soeur d’ailleurs, maintenant que tu y pensais. Ta soeur qui n’avait pas hésité à te prêter main forte pour te faire répéter. Elle s’était plus moquée de toi qu’autre chose mais c’était de bonne guère après tout. Oakley était elle aussi dans son costume, celui de Cendrillon. Tu avais répété chez toi en costume pour être certaine que tu ne commenterais pas d’impairs lors de la représentation, tu espérais qu’elle aussi. Ce fut un soulagement quand après l’avoir bousculée, tu te rendis compte que vous n’aviez pas renversé le contenu des smoothies qu’elle tenait à la main. Tu n’avais pas de costume de rechange … « C’est rien. Tiens je t’ai amené un smoothie. Le rendu est vraiment magnifique, j’espère que le spectacle plaira. » Regardant autour de toi, tu ne pus t’empêcher d’acquiescer. Le rendu était vraiment très sympathique. C’était comme se trouver dans un film de Noël américain et il te tardait de voir tout le monde arriver en petites robes et en short, le contraste australien ne manquerait pas de donner de très belles choses. « Merci beaucoup. » Dis-tu en prenant la boisson et en buvant une première gorgée. « Ca va être super. » Tu hoches la tête. Tu l’espères car avec tout le travail et le temps passé dans cette journée, si vous ne leviez pas beaucoup de fonds, cela serait vraiment désespérant. Mais tu doutais que cela soit le cas. Vous aviez veillé à bien médiatiser la journée et tu avais confiance. « J’espère en effet que ce sera une belle réussite, en premier lieu pour les enfants qui en bénéficieront. » C’était pour eux que vous étiez là avant tout. Pour qu’eux aussi ils puissent passer un Noël mémorable. « Le spectacle promet d’être quelque chose. On a deux représentations de prévu, une le matin et une autre l’après-midi. » Dis-tu à Oakley en lui montrant l’organisation de la journée posée sur la table devant vous. Tu vis @Lily McGrath arriver et tu lui souris en lui faisant un signe de la main. Elle aussi était prête dans son costume de Blanche Neige et elle n’était pas la seule, tout le monde commençait petit à petit à arriver …
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

give a little help and spread the Christmas spirit (le royaume enchanté) Empty
Message(#) Sujet: Re: give a little help and spread the Christmas spirit (le royaume enchanté) give a little help and spread the Christmas spirit (le royaume enchanté) EmptyMar 1 Déc 2020 - 8:57


Après des semaines et des semaines de préparations, le jour J est enfin arrivé. J'avoue que je ne me suis, personnellement, seulement concentré sur la réalisation de la chorégraphie avec @Oakley Jensen, laissant les autres s'occuper de la décoration de la salle, étant bien trop occupé à côté, à me prendre la tête avec Loan sur les préparatifs et le montage de notre propre association. J'ai tellement l'impression que nous sommes en stand bye et ça m'embête réellement. J'avoue donc que le spectacle de noël organisé par le Royaume enchanté vient à points nommé.

C'est donc, vêtu normalement mais ayant retrouver un des nombreux science t-shirt d'Ambroise dans mon armoire, que je m'avance, les bras charger de gâteaux et biscuits réalisés ce matin encore par Sybbie et sac à dos, contenant mon costume ainsi que d'autre accessoires, accroché aux épaules, que je m'avance dans le gymnase. Il n'y a que trois personnes de présentent : @Jessian reed, Oakley et @Lily Mcgrath. Toutes les trois ayant prit soin d'enfiler leur costumes de princesse. Je m'avance directement vers le stand de gourmandises pour y déposer les miennes avant de me servir en café et m'avancer vers le groupe.

Je suis toutefois arrêté par Blanche Neige qui m'interpelle, tentant plusieurs prénoms qui pourraient me correspondre. J'arque un sourcil, étonné, avant de sourire avec amusement, laissant échapper un rire lorsqu'elle change totelement de sujet pour parler de ses cookie  « Clément» la corrigeais-je  « Et merci pour le cookie, c'est exactement ce que je recherchais pour mon café» assurais-je en attrapant la pâtisserie  « Et toi tu es …. ?» fait est de constater que je ne suis pas plus caler en terme de prénoms qu'elle.  «T'as pu t'entraîner un peu à la choré ? Ça a été ? C'était pas trop compliqué ? Avec Oakley on a essayé de s'adapter au maximum pour faire un truc vraiment basique qui reste toutefois sympas et fun à faire » que je lui explique, alors que je prends plusieurs gorgée de mon café.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

give a little help and spread the Christmas spirit (le royaume enchanté) Empty
Message(#) Sujet: Re: give a little help and spread the Christmas spirit (le royaume enchanté) give a little help and spread the Christmas spirit (le royaume enchanté) EmptySam 5 Déc 2020 - 1:32


Cela ne faisait que quelques mois qu’Elizabeth avait intégré l’association en tant que Wonder Woman, son héroïne de jeunesse, une femme forte et indépendante qui n’avait certainement pas besoin d’un homme à ses côtés pour réussir. Oui, c’était bien à cette image là qu’elle voulait se raccrocher après les derniers mois, voire même années, catastrophiques dans sa vie sentimentale. Les actions qu’Elizabeth avait pu menées à l’association l’avaient vraiment aidé à se relever. Les enfants apportaient tellement d’amour et de bienveillance.

Les mois avaient passé très vite et il n’y avait qu’un seul mot à la bouche de tous les bénévoles : le spectacle de fin d’année. Il était vital de récolter un maximum d’argent et tout le monde s’était investi à fond. Elizabeth faisait partie des moins artistiques du groupe alors se donner sur scène ce n’était clairement pas pour elle. Mais même si elle ne pouvait pas apporter une belle voix, une belle chorée ou encore de beaux costumes, elle pouvait apporter ce qu’elle savait faire de mieux : être organisée. Elle avait été très active dans la mise en place de la programmation, des répartitions sur les stands, des horaires, des consignes de caisse, etc. Driver, ça, Elizabeth Warren, elle savait le faire. Déformation professionnelle très probablement…En tous cas, elle s’était donnée à cœur joie de mettre en application sa plus grande compétence pour une bonne cause. Et puis faire partie de ceux qui gèrent la programmation avait ce magnifique avantage qu’elle n’avait pas à faire le spectacle, ni la chorée…Et oui, il fallait bien quelqu’un qui surveille l’entrée et les caisses et elle s’était proposée avec grand plaisir. Honnêtement, c’était faire un cadeau à tout le monde qu’elle ne se montre pas sur scène…Un jour peut-être, mais pas cette année.

Elizabeth était arrivée bien en avance, comme à son habitude, et déjà vêtue de son costume de Wonder Woman. Mais elle était restée dans un coin pour revoir quelques points d’organisation pour être sûre d’avoir anticipé un max. Une fois tout revu, elle décida de sortir de son trou. Elle ne connaissait pas encore beaucoup de monde donc dès qu’elle aperçut une bouille familière, elle s’en approcha. C’était le gentil Clément en compagnie de Lily. Elle se prit un smoothie au passage, probablement apporté par une âme généreuse du groupe.

« Coucou vous deux, alors pas trop stressés ? »

C’était tellement bête comme question, elle s’imaginait bien qu’ils devaient avoir le trac, au du moins pour Lily car Clément avait l'habitude des projecteurs, mais elle ne savait pas quoi leur dire d'autre.

« Je suis sûre que vous allez assurer ! »

Elizabeth s’était faite très discrète au sein de l’association et avait très largement mis son caractère de côté. Ici, elle voulait être quelqu’un d’autre. Ici, elle pouvait éloigner cette image de femme froide et autoritaire. Ici, elle pouvait sourire et…être sympa. Certaines personnes paieraient pour voir Elizabeth Warren être aussi amicale et encourageante. 

Une personne se rapprocha discrètement d'eux pour se joindre à la conversation. Elizabeth lui offrit un sourire, espérant être la plus accueillante possible.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

give a little help and spread the Christmas spirit (le royaume enchanté) Empty
Message(#) Sujet: Re: give a little help and spread the Christmas spirit (le royaume enchanté) give a little help and spread the Christmas spirit (le royaume enchanté) EmptySam 5 Déc 2020 - 9:54





« Le royaume enchanté »
Topic de groupe


Jax s'était rendu compte en parlant avec Erin que finalement, il avait ses petites habitudes mais il ne sortait pas vraiment de sa zone de confort. Il avait son cercle de proches entre ses amis, sa famille et son travail et qu'il n'allait vraiment à la découverte de nouvelles choses. Aussi lorsqu'elle lui avait parler de l'association le Royaume Enchanté, il avait adoré le concept et il n'avait pas hésité à se renseigner puis à rejoindre l'association. Cela faisait à peine deux mois qu'il avait décidé de se transformer en Sully pour les enfants malades et il appréciait vraiment cela. Et autant dire que cette petite journée d'animations, il l'attendait avec impatience. Il avait laisser Virgil chez sa sœur et il était prévu qu'ils viennent les voir. Jax était impatient et heureux. Il ne connaissait encore pas très bien les autres membres de l'association et il avait vraiment hâte de délirer avec eux et de faire de ce moment, un moment magique pour ceux qui viendraient. Il venait de se garer et sortit de sa voiture avec son costume sous le bras. Il ne l'avait pas mit parce que conduire avec était clairement une mission impossible. Il entra dans le gymnase et aperçu certains bénévoles plus loin. Les filles étaient déjà toutes habillées, elles ressemblaient vraiment à des princesses. Il déposa le sac avec son costume et la tête dans un coin de la salle avant de les rejoindre. Il n'avait intégré l'association que depuis un mois et demi et il ne connaissait pas encore tous les membres. Il chercha @Erin Sanders du regard mais elle ne semblait pas encore être arrivée. Il s'approcha alors du groupe composée de @Lily McGrath, @Clément Winchester et @Elizabeth Warren. Celle-ci lui accorda alors un sourire et Jax y répondit de la même façon. « Bonjour à tous. » Il était vraiment heureux d'être là et savoir que son fils allait venir plus tard lui donnait encore plus le sourire. « Il y a des choses à finir de mettre en place avant que j'aille enfiler mon costume ? »

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

give a little help and spread the Christmas spirit (le royaume enchanté) Empty
Message(#) Sujet: Re: give a little help and spread the Christmas spirit (le royaume enchanté) give a little help and spread the Christmas spirit (le royaume enchanté) EmptySam 5 Déc 2020 - 14:35





« Le royaume enchanté »
Topic de groupe


Perdue dans un royaume de glace, Erin s'imagine être à la tête d'une communauté de bonhomme de neige. Un Olaf...deux Olaf... « BONJOUR, IL EST HUIT HEURES, 25C° AU THERMOMETRE, EXELL... » Sanders laisse tomber lourdement sa main sur son radio réveil pour l'éteindre. La tête dans le gaz, elle ne relève même pas la tête. Madame n'a jamais était du matin. Chaque réveil, c'est la même chanson. Elle se dit qu'elle peut s'accorder encore cinq minutes. On dort tellement mieux quand le temps nous est compté. Comme si se lever à huit heures cinq allait changer quelque chose. Sauf qu'Erin éteint plusieurs fois son réveil sans prendre la peine de vérifier l'heure. Une fois, deux fois, trois fois. Elle finit par s'agacer et carrément mettre son oreiller sur la tête en râlant. Elle se rendort. Un filet de bave sur le bord de la lèvre – On repassera pour l'image de la princesse – La blonde dort profondément. Il fait chaud, trop chaud. Les Olaf de son royaume fondent tous un par un. Mais c'est Burton, son nouveau compagnon depuis peu, qui vient agripper la couette avec sa gueule pour la tirer jusqu'à lui. « Hmm... Burt' arrête » Elle se bat avec sa couette en tirant de son côté, formant un rouleau de printemps avec son petit corps tout frêle. Mais le Berger allemand tire un grand coup en grognant gentiment. Bien décider à sortir sa maîtresse du lit. Sanders glisse dangereusement sur le bord. La chute est inévitable. Elle glisse au ralenti au sol. À peine ses fesses touchent le sol qu'elle se réveille eu sursaut. « Jdkcnqk,dnclx**### Putain ! Il est quelle heure ? » Elle tourne rapidement la tête verse son réveil mais une mèche l'empêche de voir l'écran. Elle souffle pour la ôter, et là … c'est le drame. Il n'est pas huit heures cinq, mais neuf heures ! Illico elle se lève et s'empresse d'aller dans la salle de bain pour se faire un brin de toilette. Elias à tout juste le temps de lui glisser un bonjour qu'elle est déjà retourner dans sa chambre pour enfiler sa robe de princesse. Vu l'heure, il est plus sage de s'habiller maintenant. Malgré son retard, Erin prend le temps de se maquiller. Ce pomponné, c'est une seconde passion chez elle. Une fois prête elle se rend à la chambre d'@Ava Sanders  situer juste à côté de la sienne. Elle frappe une fois, une seconde, une troisième, jusqu'à soupirer et tambouriner comme une folle. « DEBOUUUTT LA DEDANS !!! Tu va être en retard » Mais pas de réponse. Étonnant de la part de sa cousine. C'est vrai que leurs rapports sont un peu distant depuis cette histoire avec Maxence, mais elles ne s'évitent pas pour autant. Erin finit par baisser les bras. Elle récupère toutes les pâtisseries qu'elles ont préparé ensemble la veille, puis embrasse son frère avant de quitter l'appartement.

Assise derrière son volant des années soixante, elle tourne la clé dans le neiman. Mais rien … le moteur ne fait pas son vacarme habituel. Désespérée devant la fiabilité de sa coccinelle, elle laisse son front s'appuyer sur son pare-brise plat en soupirant. C'était sa veine ! On oublie la voiture pour aujourd'hui. Erin récupère son sac et commence à marcher jusqu'à l'arrêt de bus. Sur sa route elle croise des enfants émerveillés par sa tenue. Car oui, Sanders se balade en reine des neiges en pleine rue. Elle n'hésite pas à s'accroupir avec eux tout sourire, pour une photo, un bisou. Quand elle grimpe les marches du bus, elle sent tous les regards se poser sur elle. Un large sourire se dessine alors sur ses lèvres. Encore plus quand une petite fille murmure les paroles de la fameuse chanson. - Celle qui vous colle a la tête toute la journée. - Erin récupère un gâteau dans son sac cabas et lui donne. Il n'en faut pas plus pour voir les yeux de l'enfant briller de mille feux.

Ses talons résonnent sur le macadam. Le gymnase se pointe enfin. Un peu essoufflé d'avoir porté son gros sac, Sanders rejoint le reste du groupe tout sourire. La salle est juste magnifique. On s'y croirait. Il lui tarde de voir les yeux ébahis des enfants qui passeront cette porte. Elle soulage son bras en venant poser ses affaires prés du stand à gâteau. Puis elle prend le temps de dire bonjour à tout le monde. Jessian, Oakley ; Sans oublier Clément qui discute avec Lily. « Coucou tout le monde, vous allez bien ? Désolé j'ai eu un contre temps » Elle ne précisera pas que ce contre temps et en rapport avec sa flemme matinale. Surtout pas ! Elle s'approche d'Elizabeth pour la saluer à son tour. Puis c'est au tour de @Jax Collins . Le fameux. La dernière fois qu'ils se sont vu, Sanders était pompette et peut-être un peu trop bavarde à son goût. Elle lui sourit timidement avant d'oser lui parler. « Salut Jax ! Comment ça va depuis … la dernière ..fois ? » Elle lève les yeux au ciel de façon innocente avant de changer bien vite de sujet. « Virgil va bien ? » Oui, c'était tellement plus simple de parler de son fils plutôt que de ses excès. Très classe Sanders.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Beauregard
Lily Beauregard
la pomme de discorde
la pomme de discorde
give a little help and spread the Christmas spirit (le royaume enchanté) MTtf4TM Présent
ÂGE : Trente sept ans. (16.03.1986)
SURNOM : 'Maman', enfin, même si la toute jeune Alice ne parle pas encore, née en janvier 2023.
STATUT : Elle a marié Ezra dans une cérémonie intimiste pour ne pas avoir un second enfant né hors mariage. Ils fêteront leur mariage comme il se doit en 2024, après la naissance des jumeaux Matt et Alfie.
MÉTIER : Directrice de l'Association Beauregard. Propriétaire du Death Before Decaf' depuis la mort de Matt, son mari et ancien propriétaire.
LOGEMENT : #159 Logan City, où elle se fait chaque jour un peu plus sa place auprès d'Ezra.
give a little help and spread the Christmas spirit (le royaume enchanté) Ee1f4c493f31d07b03ad93b6b4fc5e312f4fd705
POSTS : 23336 POINTS : 180

TW IN RP : mentions de fausses couches et de violences conjugales, dépression post-partum
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Menteuse compulsive › A toujours raison et quiconque affirme le contraire a tort › Ultra-conformiste › A seulement l’air d’un ange mais est loin d’en être un › 'Famille' est tatoué en morse sur son poignet droit, symbole qu'elle partageait avec son mari › Rêve de fonder une famille, la réalité n'est pas aussi rose depuis la naissance d'Alice › A longtemps nié l’existence de son frère Joseph parce qu’il est un junkie que leur père battait
CODE COULEUR : palevioletred (lavender pour design sombre)
RPs EN COURS : (05)ezra #33alfie #17colinabigaïl › cecilia #2


give a little help and spread the Christmas spirit (le royaume enchanté) 172d4329173a46e990f1902437cff29795aa4f60
began #33 › standing still in a stampede. can you spare me all of the ceremony? let's not pretend because i don't even know me. i've been dead on my feet. this is déjà vu, still sinking like a stone.

give a little help and spread the Christmas spirit (le royaume enchanté) 35d7d66ed342891d67962f01a0f544a3a95a604f
colin #1 › there must be lights burning brighter somewhere. 'got to be birds flying higher in a sky more blue. if I can dream of a better land where all my brothers walk hand in hand, tell me why can't my dream come true.

give a little help and spread the Christmas spirit (le royaume enchanté) Fe01d1ee404797daefa0cfaf757c9cc1767851e3
cary #6 › no question on which way to go, it doesn't matter now. i take a step, whichever destination, i'll be runnin'. straighten up your posture and walk 'cause in the end you're unstoppable. stand up wherever you go, you'll make it with no trouble.

RPs EN ATTENTE : anwar › carl #6
RPs TERMINÉS : (beaucoup)

cf. fiche de liens
AVATAR : Alexandra Daddario
CRÉDITS : fassylover (avatar) › tcssa (gif) › edenloves (gif ezra) › harley (gif carl) › loonywaltz (ubs)
DC : Auden, Swann, Rhett & Ambrose
PSEUDO : Kaelice
Femme (elle)
INSCRIT LE : 05/10/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t26809-you-are-the-sun-and-i-m-just-the-planets-lily
https://www.30yearsstillyoung.com/t41168-lily-i-ll-be-watching-you
https://www.30yearsstillyoung.com/t27098-lily-keegan

give a little help and spread the Christmas spirit (le royaume enchanté) Empty
Message(#) Sujet: Re: give a little help and spread the Christmas spirit (le royaume enchanté) give a little help and spread the Christmas spirit (le royaume enchanté) EmptyLun 7 Déc 2020 - 20:12



« Clément. » Oui, bien sûr, Clément. Elle le savait, voyons, c’est lui qui ne lui a pas laissé le temps de parler et qui l’a coupé. Bien sûr qu’elle sait qu’il s’appelle Clément et qu’elle cache parfaitement ce qu’elle pense en se contentant de sourire le plus chaleureusement qui soit, ses cookies au bout des mains. « Et toi tu es... ? » - “Lily.” Personne ne sait rien sur l’autre, au moins, et cela rassure la jeune femme plus qu’autre chose. Ils sont sur un même pied d’égalité, bien que très bas. Et une fois les prénoms appris, les questions de @Clément Winchester se succèdent rapidement alors qu’elle tente de lui répondre aussi précisement que possible pour le rassurer. Elle a appris la chorégraphie bien malgré elle mais par respect pour le travail qu’ils ont fourni, lui autant que @Oakley Jensen, elle fera du mieux qu’elle le peut. Les enfants eux aussi méritent que chacun donne son meilleur.

Les autres bénévoles affluent peu à peu dans le salle et très rapidement le duo formé avec Clément devient un petit groupe, d’abord aidé par @Elizabeth Warren. « Coucou vous deux, alors pas trop stressés ? » Lily reprend son plus grand sourire, ses cookies éternellement proposés en guise d’offrande comme s’ils allaient lui suffir à faire une bonne prestation ce soir. “Et toi ?” Elle n’avouerait jamais être stressée, quoi qu’il en soit, alors elle préfère prétendre que ce n’est absolument pas le cas. Ses yeux brillent sûrement autant que ceux des enfants lorsqu’ils découvrent chacun en costume et force est de constater que celui de Wonder Woman est particulièrement réussi. Si elle ne ressemblait pas comme deux gouttes d’eau à une princesse Disney, la McGrath se serait effectivement tournée vers une héroïne plus actuelle. @Jax Collins, le doux monstre, la sort tout aussi doucement de ses pensées alors qu’elle en vient à poser son regard sur lui lorsqu’il se présente à eux. « Il y a des choses à finir de mettre en place avant que j'aille enfiler mon costume ? » Se souvenant d’avoir rendu son salut à @Jessian Reed, c’est vers elle que le bleu de ses yeux se penche aussitôt. “Il faut aller voir avec Jessian, j’imagine. Mais c’est vrai qu’on devrait peut être terminer de tout mettre en place.” Volontaire, elle se surprend désormais de s’être contentée d’user de small talks auprès de ses pairs. “Des cookies ?” Oui, bon, on ne se refait pas. Il y en a bien assez pour tout le monde, de toute façon, et chacun aura besoin de force avant la longue journée qui les attend.

@Erin Sanders vient finalement clore la composition de leur petit groupe et à ses excuses, Lily s’empresse de répondre à la même seconde. “Ne t’en fais pas. Tu es à l’heure.” Peut-être, peut-être pas, qu’importe. Ses mensonges se confondent souvent avec la vérité, selon ce qu’elle préfère. Si cela peut aider Erin à se rassurer et Lily à endosser le rôle de maman d’adoption (sans que personne n’en ait réellement besoin) alors elle n’hésitera jamais à modifier la réalité à sa convenance. Qui plus est, elle semble pressée de pouvoir discuter avec Jax, et ça, ça ne la regarde pas le moins du monde.









give a little help and spread the Christmas spirit (le royaume enchanté) 763064237:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

give a little help and spread the Christmas spirit (le royaume enchanté) Empty
Message(#) Sujet: Re: give a little help and spread the Christmas spirit (le royaume enchanté) give a little help and spread the Christmas spirit (le royaume enchanté) EmptyMar 8 Déc 2020 - 18:25



give a little help and spread the Christmas spirit (le royaume enchanté) Ua5b

S'il y avait bien une journée durant laquelle il était primordial de garder le cap, c'était bien celle-ci. Aujourd'hui, et pour la première fois depuis son admission dans l'association du Royaume Enchanté, Caroline allait porter la fameuse robe que toutes les princesses en herbe rêvent de porter une fois dans leur vie. Cette fameuse robe d'un jaune pétillant et pailleté, aux épaulettes bouffantes masquant seulement ce qu'il fallait des épaules, cette robe qui l'avait elle-même fait fantasmer durant son enfance. C'était le jour J. Mais c'était sans compter sur le stress et ses effets indésirables sur le corps et le mental des individus.. C'était évidemment cette journée qui laissa l'australienne dans un sommeil lourd qui, lorsqu'elle se réveilla en sursaut, lui avait laissé une jolie marque sur la joue et un côté du front. C'est avec une moue dégoûtée qu'elle se regarda dans le miroir de sa salle de bain mais qu'elle se résigna à procéder à sa mise en beauté malgré tout. C - « Tentons de camoufler au mieux.. ». Un quart d'heure fut passé avant que la brune n'en ai assez de tenter de limiter les peaux cassés. Tant pis, la marque partira avec le temps, pensa-t-elle en courant dans sa chambre pour s'y habiller en vitesse. Oui, elle n'avait pas fait preuve de logique en commençant par se maquiller mais ça, elle n'y pensa même pas à l'instant T. C - « Mon sac, mon téléphone, mes clefs.. Je crois que j'ai tout. Ah et mes affaires. Maintenant go. » Ni une, ni deux, elle embarqua dans son auto et fila en direction de la salle qui accueillerait les visiteurs et les animations prévues. Cela allait être une sacré aventure..!

En arrivant sur place, Caroline fut de suite très intimidée. Elle était fraichement arrivée au sein du Royaume et ne connaissait que très peu de monde. A vrai dire, à part @Ava Sanders, les têtes alentours lui étaient étrangères. Ce serait l'occasion de faire connaissance bien entendu mais se jeter dans le grand bain est toujours impressionnant. La demoiselle remarqua plusieurs groupes qui discutaient joyeusement, échangeant de nombreux rires tout en installant les derniers stands. Elle entendit quelqu'un parler de cookies (@Lily McGrath) et ne se fit pas prier pour aller à sa rencontre et tenter de pouvoir se mettre quelque chose sous la dent, tant l'angoisse avait creusé son estomac. C - « Quelqu'un a parlé de cookies ? Y'en reste quelques uns pour une demoiselle en détresse gustative ? » Elle était consciente de forcer un peu le contact avec toutes ces personnes, mais d'un autre côté, ils faisaient tous partie d'une équipe féerique, et elle n'avait pas connaissance que les personnages malveillants des célèbres animés étaient présents aujourd'hui..! En voyant d'ailleurs que la plupart étaient déjà en costume, son rythme cardiaque accéléra légèrement. Elle allait avoir besoin d'aide mais.. Etait-ce vraiment poli de demander à des inconnus de venir l'aider à se préparer ? Pas le choix, elle devait poser la question. Et puis de toute façon, elle n'avait pas vraiment le choix vu la taille de la robe.. C - « D'ailleurs, quelqu'un aurait quelques minutes pour venir m'aider à sauter dans la robe ? Je crois que je vais avoir du mal de la mettre seule.. » Le cerceau, le jupon, la robe.. Tout ça sans abîmer le moindre centimètre de tissu, oui elle allait avoir besoin d'un peu d'aide..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

give a little help and spread the Christmas spirit (le royaume enchanté) Empty
Message(#) Sujet: Re: give a little help and spread the Christmas spirit (le royaume enchanté) give a little help and spread the Christmas spirit (le royaume enchanté) EmptyJeu 10 Déc 2020 - 17:09


Cette journée, elle est attendue par tous ou presque depuis quelques semaines déjà. C'est donc vers 7h du matin que la demoiselle s'est levée car soyons franc, elle va se battre avec la perruque de Raiponce pendant bien une bonne demi-heure voire plus. La preuve est là, une fois prête, elle regarde l'heure et il est déjà 8h30 donc l'heure de partir. Son regard se porte sur la porte d'@Erin Sanders mais elle ne frappe pas se disant qu'elle doit être occupée de se préparer de son côté et puis l'entente entre les deux jeunes femmes n'est pas au beau fixe même si elle ne sait pas encore le pourquoi du comment. Peu importe, aujourd'hui, elle n'a pas envie de penser à ça. Elle grimpe dans sa voiture tout en pensant au spectacle et se disant qu'elle restera bien arrière. Clément et Oakley sont de bons professeurs mais elle n'est pas douée du tout en danse et ça, ils ne pourront pas y remédier surtout quand elle a confondu sa gauche et sa droit elle ne sait combien de fois pendant les répétitions. Elle entre alors dans le grand gymnase et un sourire accroche ses lèvres à la vue de la décoration. C'est juste magnifique, il ne manque que la neige et le froid mais ça, ça n'arrivera jamais en Australie. Peu importe, elle s'avance et salue le petit monde «  Coucou, vous allez bien ? » Demande-t-elle pour ensuite se rendre dans les coulisses pour aller y déposer le matériel qu'elle devait apporter et elle en profite pour regarder l'arrière du décor pendant quelques minutes. Quand elle revient, elle peut voir que le groupe s'est agrandit et que sa cousine est présente. Elle lui fait un petit signe de tête sans plus et tourne alors son regard vers @Caroline Bauer et va vers elle ainsi que les autres et là elle se rend compte qu'elle ne connaît pas tout le monde. Et bien entendu, sa timidité va prendre le dessus et ce n'est pas elle qui va s'attarder dans de grand discours malgré tout, elle fait l'effort de prendre la parole. «  Tout est tellement parfait «  S'exclame-t-elle pour se tourner vers son amie. » Je vais t'aider dés que tu as fini ton cookie«  Elle regarde alors la robe et hausse un sourcil. » Enfin je vais essayer » Car elle ne veut pas détruire cette si belle tenue et Ava n'est pas la plus douée de ses mains mais là, elle fera attention. Son regard se porte sur les smoothies et elle s'autorise à en prendre un. Un délice et encore plus vu qu'elle n'a pas eu le temps de déjeuner. » Merci à la personne qui les a amenés » Dit-elle dans une voix un peu gênée pour ensuite porter la boisson à ses lèvres et la dégustant tranquillement attendant le feu vert de Caro tout en se demandant où est son meilleur ami, @Rory Craine

Revenir en haut Aller en bas
Rory Craine
Rory Craine
l'océan des possibles
l'océan des possibles
give a little help and spread the Christmas spirit (le royaume enchanté) MTtf4TM Présent
ÂGE : trente-trois ans (19/03/91 - poisson)
SURNOM : Craine pour la plupart des gens.
STATUT : comblé de bonheur d'avoir épousé Swann le 2 juin dernier, après sept ans d'amour, il est rempli de fierté à l'idée que son mari porte enfin officiellement son nom. leur fille Robin (22.02.2023), adoptée par le couple en mai 2023, parfait encore un peu plus le tableau : il a tout ce dont il a toujours rêvé.
MÉTIER : acteur, il a effectué un retour au premier plan remarqué grâce à son dernier film, primé à La Berlinale 2023, qui lui a ouvert de nombreuses portes et valu d'être choisi pour camper le rôle titre d'un ambitieux projet : un biopic centré sur la vie de John Fitzgerald Kennedy, Jr. le grand écran lui tend plus que jamais les bras mais il caresse aussi l'espoir de réaliser un autre de ses rêves : passer derrière la caméra.
LOGEMENT : #84 Agnes Street, à Bayside. Swann et lui goûtent à la tranquillité du bord de mer avec leur fille Robin et Brownie, leur berger australien, dans un endroit qui leur ressemble.
give a little help and spread the Christmas spirit (le royaume enchanté) 67SJardo_o
POSTS : 11519 POINTS : 1310

TW IN RP : anxiété, adoption, alcoolisme d'un proche (mère), surexposition médiatique.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : très proche de sa famille, il idéalise ses ainés et surprotège ses petites sœurs › a pratiqué le football australien durant son adolescence mais a du arrêter après une blessure au genou › la comédie a été la lumière au bout du tunnel lorsqu'il ne croyait plus en rien › s'en est pris physiquement à un réalisateur qui avait agressé sa co-star › idéaliste et romantique, il a concrétisé son plus grand rêve en fondant une famille › sensible et dévoué aux autres › anxieux par nature › bénévole à l'hôpital depuis août 2020.
CODE COULEUR : DarkSlateBlue
RPs EN COURS : (07) scarlett #1micah #2nina #2swann #57meet & greet (shining stars agency)zoya #5

(ua zombie) swann #58


give a little help and spread the Christmas spirit (le royaume enchanté) X6xpyO7y_o
rowann #57 & #58 › you make my heart feel like it's summer when the rain is pouring down. you make my whole world feel so right when it's wrong. that's how I know you are the one. when we are together, you make me feel like my mind is free, and my dreams are reachable. life, it's easy to be scared of with you, I am prepared for what is yet to come. 'cause our two hearts will make it easy. joining up the pieces together, making one. ❘ 12345678910111213 (UA)14 (UA)15 (UA)16171819202122232425262728 (UA)2930313233343536373839404142434445464748495051 (UA)52 (UA)535455565758

give a little help and spread the Christmas spirit (le royaume enchanté) 3HKw6S5t_o
crainesnina #2 › in our family portrait we look pretty happy. we look pretty normal, let's go back to that. in our family portrait we look pretty happy. let's play pretend, act like it goes naturally. can we work it out? can we be a family? i promise i'll be better, mommy i'll do anything.

give a little help and spread the Christmas spirit (le royaume enchanté) 7ysapwAx_o
cringer #12 › i've heard it said that people come into our lives for a reason. bringing something we must learn and we are led to those. who help us most to grow if we let them, and we help them in return. i know i'm who i am today because i knew you. like a comet pulled from orbit as it passes the sun. who can say if i've been changed for the better but because i knew you, i have been changed for good.

give a little help and spread the Christmas spirit (le royaume enchanté) B9247d8ccb149d8b8b4c32571f5df64340ff257b
ruben #4 › one week, and four years. you know my ways, I know your fears. but then there's a misunderstanding. but what will it take to hear me out? communication breaks, then trust starts to fray. unmet needs forty ways. why not go for it? it's a harder thing to do than to say.

give a little help and spread the Christmas spirit (le royaume enchanté) A13f40eac2a437cd426fa27238e2ba84ee8e4adb
lewaine #5 › she's not the type to give herself enough love. she lives her life, hand in a tight glove. i wish that i could fix it, i could fix it for you. i'll follow you way down wherever you may go. i'll follow you way down to your deepest low. i'll always be around wherever life takes you. you know i'll follow you.

give a little help and spread the Christmas spirit (le royaume enchanté) GVMA6aOW_o

RPs EN ATTENTE : penny #12 › mabel #1


give a little help and spread the Christmas spirit (le royaume enchanté) Ac7a416e3d335ee3bb19a8f9e74ac3cba7861f10
wendy (scénario libre) › you belong among the wildflowers, you belong in a boat out at sea. you belong with your love on your arm, you belong somewhere you feel free. you deserve deepest of cover, you belong in that home by and by. you belong among the wildflowers, you belong somewhere close to me. far away from your trouble and worry. you belong somewhere you feel free.

give a little help and spread the Christmas spirit (le royaume enchanté) 5f0fb260fc63b1bac46fdea6a4de4ce3828f0c72
garrett (scénario libre) › there's a bond that brothers know, and it gets stronger as they grow. a love that time and miles can't come between. we disagree but in the end, there will never be two closer friends. and brotherly love is something we all need. they share the same last name and the same color eyes, but they fight like tigers over one old red bike. but, they've got something special, it's brotherly love.

RPs TERMINÉS : (2024) eddie #1

(2023)swann #38swann #39swann #40swann #41garrett #1swann #42mariage rowannswann #44swann #45 (event pride)rosalie #8zoya #3wyatt #2swann #46 (survival academy)swann #47 (survival academy)swann #48 (survival academy)swann #49swann #50ruben #3penny #11swann #55nina #1zoya #4luz #1

(2022) swann #21maisieswann #22swann #24swann #25swann #26rosalie #6swann #27ruben #1murphy #2swann #29wendyfamily chaos & swann #30arthurswann #31grace #1shining stars agencyswann #32swann #33swann #34penny #10rosalie #7swann #35swann #36las posadashalston #1 (secret santa)ruben #2

(2021) penny #4penny #5swann #5, lucia #1 & matt #1 (léolie's wedding)penny #6 (blind test)clyde #1raphael #1rosalie #1rosalie #2 & wyatt #1swann #6sohan #2penny #7wendy & micahchez mileschez eddiechez thomaschez les crainechez charlie & léocraines #1chloe #2matt #2swann #7wendy #1swann #8ivy #1garrett #1jean #1swann #9micah #1swann #12michaela #1mariage calex (swann #17)penny #8stellaswann #16 & alexswann #18rosalie #4murphy #1 & swann #20swann #19swann #23 & zoya #2penny #9

(2020) jessian #1swann #1penny #1lily #1penny #2swann #2heather #1may #1penny #3erin #1sohan #1ava #2charlie #1le noël du royaume enchanté

(flashbacks) chloe #1 (2012)clément #1 (2016)swann #3 (2018)freddy #1 (2019)ava #1 (2015)swann #4 (2018)swann #10 (2016)swann #11 & maddy #1 (2018)zoya (2020)zoya #2 (2021)swann #56 (2017)

(ua) swann #28 (slasher) rowann #13rowann #14rowann #15 (zombie) swann #51swann #53 (gothique) swann #52swann #54

give a little help and spread the Christmas spirit (le royaume enchanté) Inu8




AVATAR : david corenswet.
CRÉDITS : avatar @everdosis, gif profil @davidcorenswct, gifs sign @spiderliliez, bann profil @zaja, gifs rowann & ruben @harley, gif craine @obsessed-artist @lexiresources @livelovecaliforniadreams @nairobi @jofridapettersen, gif cringer @riosresources @nairobi, gif lewaine @lonelywolfgifs, gif wendy @harley, gif garrett @lomapacks, dessin @mapartche, userbars @loonywaltz.
DC : james weatherton (ft. joseph quinn) & blake aldridge (ft. austin butler)
PSEUDO : nairobi, charlotte.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 24/11/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t33433-here-s-looking-at-you-kid-rory
https://www.30yearsstillyoung.com/t39538-rory-this-is-not-a-review-it-s-a-love-note
https://www.30yearsstillyoung.com/t33883-rory-craine
https://berzvtto.tumblr.com/

give a little help and spread the Christmas spirit (le royaume enchanté) Empty
Message(#) Sujet: Re: give a little help and spread the Christmas spirit (le royaume enchanté) give a little help and spread the Christmas spirit (le royaume enchanté) EmptySam 12 Déc 2020 - 20:08



Si depuis qu'il avait rejoint l’association Rory n'avait jamais manqué de temps à lui accorder et avait toujours fait une priorité d'apporter un peu de joie autour de lui, ces dernières semaines avaient été rythmées par un tournage pour lequel il avait été contraint de s'envoler au début du mois. Un départ dont il avait bien sûr veillé à informer dirigeants et bénévoles au sein de l'association et qui ne remettait pas en question son engagement. Pour preuve, si la permission qui leur avait été accordée à Penny et lui de rentrer pour les fêtes lui permettrait de retrouver sa famille – chose à laquelle il tenait d'autant plus après que ce début de tournage ait tourné à la catastrophe à plus d'un niveau – elle lui permettrait aussi de prendre part au spectacle de noël organisé par le Royaume Enchanté et qu'il n'aurait manqué sous aucun prétexte. C'était bien trop important et tout le monde s'était donné trop de mal pour qu'il laisse quoi que ce soit l'empêcher d'y prendre part. Il s'en faisait une joie, Rory, et en ce moment ce projet était bien celui qu'il lui tenait le plus à cœur d'honorer. Il préférait ne pas penser au fait que Penny et lui auraient à feindre une bonne entente aujourd'hui encore, toute cette situation lui coûtant déjà bien assez comme ça.

C'est très tôt qu'il avait quitté son appartement, déjà vêtu de son costume mi-prince mi-voleur alors qu'il s'était préalablement muni d'un faux bouc tel que Jessian le lui avait conseillé la première fois qu'il avait essayé son costume. Rory ne portait pas de barbe et n'aurait pas pu la laisser pousser en étant en tournage quelques jours avant le spectacle, pour autant l'illusion était parfaite. Le reste était aussi au point : la mèche de cheveux retombant sur son front de manière espiègle, le petit sourire facétieux qui allait de paire avec son personnage. Ses voisins auraient sans doute fait une drôle de tête s'ils l'avaient vu sortir dans cette tenue mais l'avantage avec le fait de prendre la route de si bon matin, c'est qu'on croisait peu de monde en sortant de chez soi. Et des costumes, il en avait déjà porté des plus voyants et des moins pratiques.

Poussant les portes du gymnase, il vit que plusieurs bénévoles étaient déjà présents. D'ici peu, ces lieux se rempliraient d'enfants émerveillés et cette idée plaqua un large sourire sur ses lèvres. « Salut, tout le monde. » Il connaissait une partie des bénévoles, constitués de personnes qu'il avait eu l'occasion de rencontrer ces derniers mois comme d'amies qu'il avait eu la chance de retrouver. Et pour ceux avec qui il n'avait encore pu qu'à peine échanger, cet événement serait l'occasion de rattraper le temps perdu. Rory s'approcha de @Jessian Reed, qui en plus d'être une bonne amie l'avait accueilli mieux que personne à son arrivée dans l'association. « C'est magnifique, ces stands et ces décorations. Le gymnase sera peut être même pas assez grand vu tout le monde qu'il risque d'y avoir. » Que l’événement rencontre un franc succès, c'était tout ce qu'il espérait parce que les fonds serviraient à de grandes choses et qu'ils faisaient tous ça dans ce but. « Ta fille assistera au spectacle ? » Probablement, et il savait qu'une partie de sa famille au moins ferait sûrement le déplacement pour la cause qu'il symbolisait. Saluant les bénévoles à mesure qu'il s'en rapprocha - @Lily McGrath y compris, quand bien même elle aurait sûrement préféré qu'il se casse une jambe sur le chemin – c'est naturellement qu'il se glissa aux cotés d'@Ava Sanders, son binôme à la ville comme à la scène. « Tu attendais ton prince ? » Il glissa à sa meilleure amie de son sourire le plus sincère. « Tu es parfaite, les enfants seront fous de ta perruque. » Et du reste, bien sûr, mais ça n'était jamais qu'une manière d'insister sur ce détail dont il savait qu'Ava avait horreur, du moins pour ce qui était de l'enfiler. Il croqua ensuite dans un des cookies disposés sur la table. « C'est vrai que ces cookies sont délicieux. » Qui qui les ait amenés, c'était un beau geste et il s'empresserait de remercier le ou la principal(e) intéressé(e) dès qu'il connaîtrait son identité. « Besoin d'aide avec ça ? » Il demanda en posant tour à tour les yeux sur Ava et @Caroline Bauer, qui semblait attendre après Ava pour l'aider avec la robe qu'elle tenait entre ses bras. Ils ne seraient pas trop de deux pour lui filer un coup de main étant donné la robe en question et Rory voulait se rendre utile.



give a little help and spread the Christmas spirit (le royaume enchanté) JTdVfXP
give a little help and spread the Christmas spirit (le royaume enchanté) QqLqwzn
give a little help and spread the Christmas spirit (le royaume enchanté) QoPDAKU
give a little help and spread the Christmas spirit (le royaume enchanté) E0B9M70
give a little help and spread the Christmas spirit (le royaume enchanté) Hod8yO6

give a little help and spread the Christmas spirit (le royaume enchanté) HZjB4DU
give a little help and spread the Christmas spirit (le royaume enchanté) 872289volunteer
give a little help and spread the Christmas spirit (le royaume enchanté) WJ4yJXe
give a little help and spread the Christmas spirit (le royaume enchanté) GmWTCGB
give a little help and spread the Christmas spirit (le royaume enchanté) Lcds5AP
give a little help and spread the Christmas spirit (le royaume enchanté) Qi7UeVN

 give a little help and spread the Christmas spirit (le royaume enchanté) 394614564 :
Revenir en haut Aller en bas
Penny Stringer
Penny Stringer
l’ère de l'apaisement
l’ère de l'apaisement
give a little help and spread the Christmas spirit (le royaume enchanté) Hu5cwsy Présent
ÂGE : trente-et-un ans (03.08.1992)
SURNOM : Penny étant déjà le surnom de Penelope, difficile de faire bien plus court.
STATUT : deux ans qu'il lui fait vivre la plus folle et la plus belle des histoires, Isaac est tout pour elle et plus encore.
MÉTIER : actrice et bénévole dans plusieurs organismes.
LOGEMENT : la maison à Toowong commence à se faire petite entre Jude, Maia et l'arrivée imminente des jumeaux.
give a little help and spread the Christmas spirit (le royaume enchanté) F0c82cd6bbcf2807fee54a1977213311e7cfc0c2
POSTS : 13683 POINTS : 60

TW IN RP : mentions d'agression sexuelle, neurodiversité, parentalité, mentions d'abandon d'enfant.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : elle a un jeune frère autiste qu'elle aime plus que tout et surprotège › fière belle-maman de Jude (13.09.2018) et maman de Maia (14.06.2022) et les jumeaux Jack et Mila (01.08.2023) › bénévole auprès des enfants malades depuis 2020 › être devant la caméra lui manque, mais elle sait son temps auprès des siens plus précieux que jamais.
CODE COULEUR : Penny crée des malaises en mediumorchid ou en teal.
RPs EN COURS : (03)flora #2micah #4scarlett.

+ the one and only (04)isaac #21isaac #22isaac #23isaac (ff)isaac (tel).
RPs EN ATTENTE : eddie #3 › rory #12 › you?

give a little help and spread the Christmas spirit (le royaume enchanté) Pennyyytinder
compte actif d'avril à juillet 2021.
RPs TERMINÉS :
give a little help and spread the Christmas spirit (le royaume enchanté) Ezgif-com-gif-maker-7
penisycause baby, the best part of me is you.
#1#2#3#4#5#6#7#8#9#10#11#12#13#14#15#16#17#18#19 #20#21#22#23.


cf. fiche de liens (chronologie des sujets tenue à jour.)


give a little help and spread the Christmas spirit (le royaume enchanté) Wqmp
AVATAR : emma roberts.
CRÉDITS : (av. harley) › (sign. siren charms) › (crackships penisy. harley & gwennifergifs ♡) › (crackship cringer. nairobi ♡) › (tinder profile. AMGK ♡) › (dessin. mapartche ♡) › (gifs signa. gwennifergifs) › (userbars. loonywaltz)
DC : autumn galloway (ft. lucy boynton)
PSEUDO : vlastuin › marie.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 27/10/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t34526-when-the-party-s-over-penny
https://www.30yearsstillyoung.com/t40283-penny-never-let-me-down-just-lead-me-home
https://www.30yearsstillyoung.com/t34574-penny-stringer
https://open.spotify.com/playlist/4UtOHuFE98a5ajwqngBtvw?si=5loW

give a little help and spread the Christmas spirit (le royaume enchanté) Empty
Message(#) Sujet: Re: give a little help and spread the Christmas spirit (le royaume enchanté) give a little help and spread the Christmas spirit (le royaume enchanté) EmptyDim 13 Déc 2020 - 5:06



Tu avais toujours été atrocement ponctuelle. Même que tu avais toujours été le genre de personne à arriver une quinzaine de minutes à l’avance, juste pour être certaine que jamais personne n’attende après toi. Tu détestais l’idée même d’être en retard, mais ce matin, tu étais en retard, et pas qu’un peu. Ce n’était pas ce que tu avais prévu mais encore, rien de ton mois de décembre ne semblait s’être passé comme prévu donc ce n’était vraiment qu’un accrochage de plus sur un long mois qui qui ne faisait pas grand sens. Dans un monde idéal, le tournage à Los Angeles se passerait à la perfection. Dans un monde idéal, tu serais revenu avec Rory du continent américain et tu aurais probablement passé la nuit chez lui, trop fatiguée ne serait-ce qu’à l’idée même de faire le très court voyage entre son loft et le tien. Dans un monde idéal, Rory t’aurait réveillé ce matin pour s’assurer justement que tu n’arrives pas en retard ce matin. Le monde idéal il était loin. Et c’est pour cette raison que tu entrais essoufflée dans le gymnase de l’école primaire, le regard se perdant sur les visages déjà nombreux des différents bénévoles de l’association. C’est automatiquement que tu cherches @Jessian Reed des yeux, mais lorsque tu aperçois @Rory Craine non loin d’elle, ton regard se perd ailleurs dans la salle, croisant le regard plutôt de @Lily McGrath, celle qui avait fait ton initiation il y a de ça même pas deux mois. « Je suis tellement désolée d’être en retard. » que tu t’exclames, pas vraiment à l’intention de qui que ce soit alors que tu avances en direction de Blanche Neige, belle comme elle l’était lorsque tu l’as rencontré dans son costume alors que toi, tu tiens encore ta perruque rousse entre tes doigts, ta robe de princesse froissée. « Tu peux m’aider s’il-te-plaît? » que tu demandes à Lily alors que tu admires les décorations du gymnase complètement transformé, te croyant littéralement transporté dans un univers magique remplis de tous ses personnages qui ont doré ton enfance. Tu te sentais encore particulièrement privilégiée de pouvoir te glisser dans la peau de la petite sirène et créer des sourires aussi grands que ceux qui habiteraient bientôt le visage des enfants. « On sait les enfants arrivent dans combien de temps? » que tu demandes sans destinataire particulier, bien que ton regard vient finalement croiser celui de Jessian.·



give a little help and spread the Christmas spirit (le royaume enchanté) P0rWgDfgive a little help and spread the Christmas spirit (le royaume enchanté) J36iNh6give a little help and spread the Christmas spirit (le royaume enchanté) FyMeElc
give a little help and spread the Christmas spirit (le royaume enchanté) Y2qJLbW
give a little help and spread the Christmas spirit (le royaume enchanté) Vd7qr7j
give a little help and spread the Christmas spirit (le royaume enchanté) YlMyvG3
give a little help and spread the Christmas spirit (le royaume enchanté) HZjB4DU
give a little help and spread the Christmas spirit (le royaume enchanté) 872289volunteer
give a little help and spread the Christmas spirit (le royaume enchanté) Sdo13d7
give a little help and spread the Christmas spirit (le royaume enchanté) 2XVRHDx
give a little help and spread the Christmas spirit (le royaume enchanté) FLBDXxB
:l::
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

give a little help and spread the Christmas spirit (le royaume enchanté) Empty
Message(#) Sujet: Re: give a little help and spread the Christmas spirit (le royaume enchanté) give a little help and spread the Christmas spirit (le royaume enchanté) EmptyDim 13 Déc 2020 - 11:18


Le gymnase était exactement la vision féérique qui avait été imaginée lors de vos nombreuses réunions. Tu avais participé à assez d’évènements pour savoir qu’il allait y avoir des contre-temps et des loupés mais au moins, en terme de mise en place et de décoration, il n’y avait aucun problème à constater. Pour l’instant bien sûr. Tu ne voulais pas conjurer un mauvais sort avec ce genre de pensée. Alors que tu discutais avec @Oakley Jensen, le gymnase commença à se remplir. De plus en plus de membres de l’association arrivaient, certains que tu connaissais bien, d’autres peu mais tous avaient répondu présent ce qui te réchauffait le coeur car cela voulait dire que vous aviez réussi à créer une communauté de gens engagés, une vraie communauté de bénévoles ce qui n’était pas toujours simple à faire. Tu saluais les différentes personnes qui arrivaient et qui se massaient autour des cookies apportés par Lily. Tout le monde arrive, plus ou moins prêt, plus ou moins réveillé aussi et cela te fait sourire. Alors que ta conversation se termine avec Oakley, tu te diriges vers le petit groupe et tu salues @Clément Winchester que tu as vu bien plus que tu ne pensais le voir ces derniers temps. T’approchant de @Lily McGrath, tu attrapais un cookie qu’elle tendait avant de lui dire : « Très bonne idée les cookies, merci beaucoup. C’est toi qui les as fait ? » Cela ne changerait pas grand chose si elle les avait achetés, ils n’en restaient pas moins très bons maintenant que tu avais croqué dedans pour accompagner ton smoothie. Une nouvelle personne fit son entrée en tenue de super-héros. Tu n’arrivais toujours pas à très bien les reconnaître mais il te semblait que c’était Wonder Woman. T’approchant d’@Elizabeth Warren, tu lui dis : « Bonjour, bienvenue ! Je pense que l’on ne s’est jamais rencontrées, moi c’est Jessian. Tu es bien Elizabeth n’est-ce pas ? » Ce n’était pas parce que tu ne l’avais jamais rencontrée que tu n’avais pas pris le temps d’apprendre quels membres avaient rejoins l’association et venaient aujourd’hui. Après avoir salué Elizabeth, tu entendis Lily orienter la question de votre nouvelle recrue vers toi. Tu souris à @Jax Collins avant de lui dire : « La plus grosse partie du travail est fini, il faudra que chacun installe son atelier. » Tout était déjà sur place, tout le matériel mais il allait falloir le mettre en place pour accueillir les enfants et ce sera de la responsabilité de chaque responsable de stand. Des bénévoles non costumés arrivaient également pour vous prêter main forte car vous alliez aussi passer une partie de la journée à faire des photos avec les enfants qui n’allaient pas pouvoir résister. @Caroline Bauer, @Erin Sanders et @Ava Sanders arrivèrent ensuite en même temps et se dirigèrent vers votre groupe. Tu ne connaissais pas Caroline, simplement de vue pour l’avoir croisée mais tu pris Erin et Ava dans tes bras avant de lui dire : « Ça va, remplie d’énergie pour l’instant et vous ? » Tu laissais ensuite tout le monde prendre un cookie alors que Rory passait la porte du gymnase. Terminant ton cookie et ton smoothie, tu déposais l’emballage en carton de ce dernier dans la poubelle installée près de la table avant que Rory n’arrive à votre hauteur en saluant tout le monde avant de se diriger vers toi. Tu le pris rapidement dans tes bras pour le saluer alors qu’il te dit : « C'est magnifique, ces stands et ces décorations. Le gymnase sera peut être même pas assez grand vu tout le monde qu'il risque d'y avoir. Ta fille assistera au spectacle ? » Tu hoches la tête, réalisant soudainement que cette journée pourrait sonner la rencontre de Rory avec ta fille. Ta fille qui allait être complètement sous le charme de Flynn Rider plus que de @Rory Craine aujourd’hui pour le coup. « C’est magnifique en effet ! Et plus il y a de monde, plus il y aura d’argent récolté ! Il est bien prévu que ma soeur emmène Morgane dans l’après-midi, tu pourras la rencontrer. » Dis-tu avant d’ajouter : « Il lui suffira d’un beau sourire pour qu’elle tombe sous ton charme. » Lui dis-tu avant un clin d’oeil. Alors que tu discutais avec Rory, tu vis @Penny Stringer arriver et à la manière dont sa trajectoire bifurqua en te voyant discuter avec le jeune homme, tu compris que les choses ne s’étaient pas beaucoup arrangées depuis ta dernière discussion avec Penny. Tu laissais ensuite Rory se diriger vers Ava pour la saluer. Ava qui ensuite disparut avec Caroline pour l’aider à enfiler sa robe. De ton côté, tu en profitais pour t’approcher de Penny alors qu’elle demandait : « On sait les enfants arrivent dans combien de temps? » C’était une excellente question. Regardant la pendule qui était accrochée dans le gymnase, tu vis qu’il était peut-être temps de se bouger un peu. Tu pris le temps d’aller saluer Penny et de la prendre dans tes bras en lui disant : « Ça me fait plaisir de te voir, comment tu vas ? » Malheureusement, ce n’était pas le moment d’avoir de longues discussions, il faudrait vous prévoir une journée entre filles pour cela. Te détachant du petit groupe qui discutait tranquillement, tu finis par trouver une chaise sur laquelle tu montais en faisant bien attention à ne pas tomber dans ton costume. « Excusez-moi, si je peux avoir deux minutes de votre attention. » Petit à petit, les discussions s’arrêtèrent et tous les regards se tournèrent vers toi. « Merci à tous d’être venus aussi nombreux, c’est vraiment un plaisir que nous soyons, pour une fois, tous réunis. Les portes vont s’ouvrir dans trente minutes alors je vous invite à vous répartir sur les différents stands d’animation si vous aviez prévu d’animer u stand. Les enfants voudront dans tous les cas des photos tout au long de la journée avec leurs personnages préférés. Pour rappel, deux représentations du spectacle sont prévues dans la journée, une ce matin et une autre cet après-midi, je vous ferai signe quand ce sera le cas. Si vous avez des questions, n’hésitez pas à me les poser. » Tu ressentis ensuite avec prudence de la chaise, bien contente de sentir tes pieds toucher de nouveau le sol. De ton côté, tu allais passer la journée à courir à droite à gauche plutôt qu’à te poser sur un stand vu qu’il y avait aussi à gérer les bénévoles non déguisés mais eux avaient déjà un stand attribué.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

give a little help and spread the Christmas spirit (le royaume enchanté) Empty
Message(#) Sujet: Re: give a little help and spread the Christmas spirit (le royaume enchanté) give a little help and spread the Christmas spirit (le royaume enchanté) EmptyMar 15 Déc 2020 - 19:26



give a little help and spread the Christmas spirit (le royaume enchanté) Tumblr_mxggr2xWAl1t0xyebo4_r1_250

Kayleigh aimait être occupée. En plus d'être la fière maman d'un garçon de dix ans et d'avoir un boulot comme femme de ménage, la jeune femme faisait du bénévolat pour une association qui s'appelait le royaume enchanté. Kay jouait le rôle de la princesse Aurore, alias la belle au bois dormant. Il s'agissait d'un film Disney qu'elle aimait plus que tout. La jeune femme prenait ce rôle très au sérieux, même si elle n'était pas payée. Ça permettait aux enfants de pouvoir rêver un peu. Pour Kayleigh, ce n'était pas un fardeau d'être en présence des enfants. Elle a toujours aimé les enfants, même avant d'avoir Elliot. Devenir maman était dans ses plans, mais elle ne pensait pas qu'elle deviendrait mère aussi jeune. Malgré tout, elle ne regrettait rien du tout. La belle blonde devait se rendre à la journée d'animations pour amasser des fonds. La jeune femme se prépara et se rendit rapidement sur les lieux de l'événement. Il n'était pas question que Kayleigh soit en retard. C'était important pour elle de s'impliquer et de faire sourire les enfants malades. La belle blonde embarqua ensuite dans sa voiture et se rendit là-bas. Elle y arriva assez rapidement, courant ensuite jusqu'à voir les autres bénévoles de l'association. « Bonjour. J'espère que je ne suis pas en retard. » Kayleigh sourit aux paroles de @Jessian Reed . « Pour ma part, je suis prête. J'ai juste hâte de voir les enfants et les rendre heureux. » Kayleigh n'était pas forcément douée en chant ou en danse, mais elle faisait toujours de son mieux et c'était le plus important. Les enfants allaient apprécier cette journée et c'était aussi le cas pour Kayleigh. « J'espère que tout se passera bien. » Pour Kay, c'était normal d'être légèrement nerveuse. Il ne fallait pas que ça devienne trop intense. Pour cela, elle écoutait de la musique ou faisait une méditation qui consistait à bien respirer et ne pas trop penser à ce qu'il pourrait mal se dérouler.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

give a little help and spread the Christmas spirit (le royaume enchanté) Empty
Message(#) Sujet: Re: give a little help and spread the Christmas spirit (le royaume enchanté) give a little help and spread the Christmas spirit (le royaume enchanté) Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

give a little help and spread the Christmas spirit (le royaume enchanté)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-