a wrinkle in time like the crease by your eyes (rory #3)
Auteur
Message
Ruben Hartfield
le miroir sans tain
ÂGE : trente-et-un ans (04.12). SURNOM : (rhube) ben. STATUT : fiancé, comme si lui passer la bague au doigt était la solution parfaite à ses problèmes (spoiler alert: lui demander d'avorter parce-qu'il ne veut pas d'enfant n'en était pas une non plus, de solution parfaite). MÉTIER : neurochirurgien exerçant au st vincent’s hospital, doit encore faire ses preuves auprès des grands malgré sa tendance à se penser déjà meilleur que bien d'autres. aspire à se spécialiser en neurotraumatologie sur les années à venir. met ses connaissances au service de la fondation pearson depuis plusieurs années. LOGEMENT : de retour au #404 water(melon sugar) street, sur spring hill, avec nina et les deux chats qu'ils ont recueilli (à défaut d'accueillir un enfant) - c'est ciao le canapé de chez rhett, amen. POSTS : 3873 POINTS : 6405
TW IN RP : deuil, avortement, adultère. ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde. PETIT PLUS : quatrième enfant de la fratrie Hartfield, a toujours tout fait pour exister par lui-même, loin de l’ombre de ses aînés › neurochirurgien récemment diplômé, il ferait tout pour protéger sa carrière, au dépend de ses proches › a été anéanti par la disparition de son grand frère Jackson début 2020, mais ne l’a montré à personne, préférant assumer une fausse culpabilité seul dans son coin › a fauté une nuit (deux) (peut-être plus finalement) (oops) avec une étudiante de la faculté, et plutôt que d’assumer auprès de sa petite-copine, il l’a demandé en mariage.CODE COULEUR : steelblue. RPs EN COURS :
Il y avait deux choses qui étaient absolument à différencier pour comprendre la situation qui allait suivre: ce n’était pas parce-que Ruben ne désirait pas avoir d’enfants maintenant qu’il ne les appréciaient pas. S’il avait opté pour l’option où Nina mettait un terme à sa grossesse, c’était avant et pour tout pour des raisons de logique, d’organisation et d’avenir. Il ne désirait pas avoir d’enfants à un moment où sa carrière était en train d’éclore et où un bambin serait venu lui prendre du temps, de l’énergie, des occasions de briller davantage comparé à certaines autres de ses collègues qui n’avaient pas ce type d’obligations. Il savait également que l’arrivée d’un enfant au sein d’un foyer faisait revoir les priorités et changer la donne au sein d’un couple, et ce n’était pas là quelque-chose qu’il voulait voir être chamboulé - initialement, les choses n’ayant pas été dans le sens qu’il aurait pu anticiper une fois qu’il avait énoncé haut et fort sa vision des choses à sa fiancée; s’il aurait voulu que rien ne change, tout était devenu d’autant plus complexe dans les mois qui avaient suivi. Dans tous les cas, ce n’était pas parce-que Ben n’avait pas l’envie, ou même ne ressentait pas le besoin de fonder une famille de suite que c’était là pour répondre à une certaine aversion de sa part face aux êtres humains miniatures. Ils aimaient les enfants, les trouvaient fascinants et adorait les entendre rire - ceux des autres, cependant.
Là était la raison pour laquelle lorsqu’il se pointa se jour là chez Rory et Swann, il portait son plus beau sourire pour pub de dentifrice et qu’il se montrait excité comme un enfant le soir de Noël. Bien sur qu’il avait on ne pouvait plus hâte de rencontrer la petite, de voir l’ajout qu’elle apportait au tableau familial que les deux futurs mariés représentaient, et de surtout voir le bonheur que ce petit être pouvait apporter à son ami de toujours. Oh, ce n’était en rien là une surprise que Craine désire fonder une famille, c’était un sujet qu’ils avaient ensemble abordé plus d’une fois, lorsqu’ils discutaient de leurs projets d’avenir. Ruben avait toujours su que c’était une évidence même, l’idée de découvrir Rory papa, et qu’il n’y avait qu’à attendre quelques temps pour que cela se voit être réalisé. Mais de justement pouvoir en devenir le témoin était un privilège auquel il avait plus que hâte d’avoir accès - raison pour laquelle il n’avait pas attend un jour de pas pour rendre visite au jeune père lorsque ce dernier lui avait donné le feu vert pour agir de la sorte.
Une fois garé devant l’adresse qu’il connaissait par coeur, il avait pris l’option d’envoyer un message à son ami plutôt que de sonner à la porte pour être sur de ne pas réveiller la petite - il voulait faire bonne impression dès leur rencontre, et pas qu’elle se mette à le détester dès les premiers instants partagés, même s’il existait de grandes chances qu’elle ne se souvienne absolument pas de ce moment. Patiemment alors, il avait attendu devant la porte que le brun viennent lui ouvrir, ne se défaisant pas de son gigantesque sourire lorsque ce fut le cas. Ben n’avait ensuite pas attendu un seul instant supplémentaire pour faire un pas en avant et pour prendre Rory dans ses bras, resserrant son éteindre autour du corps de son ami peut-être plus que de raison: il était heureux pour lui, ne comptait pas s’en cacher, et comptait surtout le faire savoir. « J’arrive pas à croire qu’on peut enfin le dire: t’es papa mon grand. » Se reculant légèrement, il avait pris le visage de Craine entre ses mains, et avait tapoter l’une de ses joues d’une main en laissant échapper un rire. « Tu peux pas savoir depuis quand j’attends de pouvoir voir ça. » Surement depuis moins longtemps que Rory lui-même, c’était un fait, mais c’était tout de même assez conséquent pour perte notifié. {color=steelblue]» J’espère qu’elle dort pas parce-que j’ai hâte de la rencontre. »[/color] Les photos c’était bien, mais ça n’était rien comparées à l’idée de voir la petite de ses propres yeux. « Et comme ça, j’aurais les mains débarrassées: tiens. » Gardé dans sa main jusqu’à cet instant, il remit à Rory un petit cadeau dans lequel se trouvait une peluche, un pyjama et une blouse de médecin taille miniature - bien sur qu’il avait osé et qu’il l’aurait fait, si ça n’avait été aujourd'hui un autre jour. » C’est complété de quelques séances de baby-sitting gratuites pour quand vous aurez envie de vous prendre un peu de temps pour vous deux. Ou dans un futur plus proche, si vous avez trop de pain sur la planche avec le mariage qui arrive et que vous avez besoin d’un coup de main.» Et en réalité, qu’importe le motif ou le moment où ils pourraient avoir besoin de lui, Ben se montrerait présent et ferait en sorte de se libérer pour les aider.
a wrinkle in time like the crease by your eyes (rory #3)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum