AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 just another time i'm caught inside every open eye (ivy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rory Craine
Rory Craine
l'océan des possibles
l'océan des possibles
just another time i'm caught inside every open eye (ivy) MTtf4TM Présent
ÂGE : trente-trois ans (19/03/91 - poisson)
SURNOM : Craine pour la plupart des gens.
STATUT : comblé de bonheur d'avoir épousé Swann le 2 juin dernier, après sept ans d'amour, il est rempli de fierté à l'idée que son mari porte enfin officiellement son nom. leur fille Robin (22.02.2023), adoptée par le couple en mai 2023, parfait encore un peu plus le tableau : il a tout ce dont il a toujours rêvé.
MÉTIER : acteur, il a effectué un retour au premier plan remarqué grâce à son dernier film, primé à La Berlinale 2023, qui lui a ouvert de nombreuses portes et valu d'être choisi pour camper le rôle titre d'un ambitieux projet : un biopic centré sur la vie de John Fitzgerald Kennedy, Jr. le grand écran lui tend plus que jamais les bras mais il caresse aussi l'espoir de réaliser un autre de ses rêves : passer derrière la caméra.
LOGEMENT : #84 Agnes Street, à Bayside. Swann et lui goûtent à la tranquillité du bord de mer avec leur fille Robin et Brownie, leur berger australien, dans un endroit qui leur ressemble.
just another time i'm caught inside every open eye (ivy) 67SJardo_o
POSTS : 11608 POINTS : 900

TW IN RP : anxiété, adoption, alcoolisme d'un proche (mère), surexposition médiatique.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : très proche de sa famille, il idéalise ses ainés et surprotège ses petites sœurs › a pratiqué le football australien durant son adolescence mais a du arrêter après une blessure au genou › la comédie a été la lumière au bout du tunnel lorsqu'il ne croyait plus en rien › s'en est pris physiquement à un réalisateur qui avait agressé sa co-star › idéaliste et romantique, il a concrétisé son plus grand rêve en fondant une famille › sensible et dévoué aux autres › anxieux par nature › bénévole à l'hôpital depuis août 2020.
CODE COULEUR : DarkSlateBlue
RPs EN COURS : (07) scarlett #1micah #2nina #2swann #57meet & greet (shining stars agency)zoya #5

(ua zombie) swann #58


just another time i'm caught inside every open eye (ivy) X6xpyO7y_o
rowann #57 & #58 › you make my heart feel like it's summer when the rain is pouring down. you make my whole world feel so right when it's wrong. that's how I know you are the one. when we are together, you make me feel like my mind is free, and my dreams are reachable. life, it's easy to be scared of with you, I am prepared for what is yet to come. 'cause our two hearts will make it easy. joining up the pieces together, making one. ❘ 12345678910111213 (UA)14 (UA)15 (UA)16171819202122232425262728 (UA)2930313233343536373839404142434445464748495051 (UA)52 (UA)535455565758

just another time i'm caught inside every open eye (ivy) 3HKw6S5t_o
crainesnina #2 › in our family portrait we look pretty happy. we look pretty normal, let's go back to that. in our family portrait we look pretty happy. let's play pretend, act like it goes naturally. can we work it out? can we be a family? i promise i'll be better, mommy i'll do anything.

just another time i'm caught inside every open eye (ivy) 7ysapwAx_o
cringer #12 › i've heard it said that people come into our lives for a reason. bringing something we must learn and we are led to those. who help us most to grow if we let them, and we help them in return. i know i'm who i am today because i knew you. like a comet pulled from orbit as it passes the sun. who can say if i've been changed for the better but because i knew you, i have been changed for good.

just another time i'm caught inside every open eye (ivy) B9247d8ccb149d8b8b4c32571f5df64340ff257b
ruben #4 › one week, and four years. you know my ways, I know your fears. but then there's a misunderstanding. but what will it take to hear me out? communication breaks, then trust starts to fray. unmet needs forty ways. why not go for it? it's a harder thing to do than to say.

just another time i'm caught inside every open eye (ivy) A13f40eac2a437cd426fa27238e2ba84ee8e4adb
lewaine #5 › she's not the type to give herself enough love. she lives her life, hand in a tight glove. i wish that i could fix it, i could fix it for you. i'll follow you way down wherever you may go. i'll follow you way down to your deepest low. i'll always be around wherever life takes you. you know i'll follow you.

just another time i'm caught inside every open eye (ivy) GVMA6aOW_o

RPs EN ATTENTE : penny #12 › mabel #1


just another time i'm caught inside every open eye (ivy) Ac7a416e3d335ee3bb19a8f9e74ac3cba7861f10
wendy (scénario libre) › you belong among the wildflowers, you belong in a boat out at sea. you belong with your love on your arm, you belong somewhere you feel free. you deserve deepest of cover, you belong in that home by and by. you belong among the wildflowers, you belong somewhere close to me. far away from your trouble and worry. you belong somewhere you feel free.

just another time i'm caught inside every open eye (ivy) 5f0fb260fc63b1bac46fdea6a4de4ce3828f0c72
garrett (scénario libre) › there's a bond that brothers know, and it gets stronger as they grow. a love that time and miles can't come between. we disagree but in the end, there will never be two closer friends. and brotherly love is something we all need. they share the same last name and the same color eyes, but they fight like tigers over one old red bike. but, they've got something special, it's brotherly love.

RPs TERMINÉS : (2024) eddie #1

(2023)swann #38swann #39swann #40swann #41garrett #1swann #42mariage rowannswann #44swann #45 (event pride)rosalie #8zoya #3wyatt #2swann #46 (survival academy)swann #47 (survival academy)swann #48 (survival academy)swann #49swann #50ruben #3penny #11swann #55nina #1zoya #4luz #1

(2022) swann #21maisieswann #22swann #24swann #25swann #26rosalie #6swann #27ruben #1murphy #2swann #29wendyfamily chaos & swann #30arthurswann #31grace #1shining stars agencyswann #32swann #33swann #34penny #10rosalie #7swann #35swann #36las posadashalston #1 (secret santa)ruben #2

(2021) penny #4penny #5swann #5, lucia #1 & matt #1 (léolie's wedding)penny #6 (blind test)clyde #1raphael #1rosalie #1rosalie #2 & wyatt #1swann #6sohan #2penny #7wendy & micahchez mileschez eddiechez thomaschez les crainechez charlie & léocraines #1chloe #2matt #2swann #7wendy #1swann #8ivy #1garrett #1jean #1swann #9micah #1swann #12michaela #1mariage calex (swann #17)penny #8stellaswann #16 & alexswann #18rosalie #4murphy #1 & swann #20swann #19swann #23 & zoya #2penny #9

(2020) jessian #1swann #1penny #1lily #1penny #2swann #2heather #1may #1penny #3erin #1sohan #1ava #2charlie #1le noël du royaume enchanté

(flashbacks) chloe #1 (2012)clément #1 (2016)swann #3 (2018)freddy #1 (2019)ava #1 (2015)swann #4 (2018)swann #10 (2016)swann #11 & maddy #1 (2018)zoya (2020)zoya #2 (2021)swann #56 (2017)

(ua) swann #28 (slasher) rowann #13rowann #14rowann #15 (zombie) swann #51swann #53 (gothique) swann #52swann #54

just another time i'm caught inside every open eye (ivy) Inu8




AVATAR : david corenswet.
CRÉDITS : avatar @everdosis, gif profil @davidcorenswct, gifs sign @spiderliliez, bann profil @zaja, gifs rowann & ruben @harley, gif craine @obsessed-artist @lexiresources @livelovecaliforniadreams @nairobi @jofridapettersen, gif cringer @riosresources @nairobi, gif lewaine @lonelywolfgifs, gif wendy @harley, gif garrett @lomapacks, dessin @mapartche, userbars @loonywaltz.
DC : james weatherton (ft. joseph quinn) & blake aldridge (ft. austin butler)
PSEUDO : nairobi, charlotte.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 24/11/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t33433-here-s-looking-at-you-kid-rory
https://www.30yearsstillyoung.com/t39538-rory-this-is-not-a-review-it-s-a-love-note
https://www.30yearsstillyoung.com/t33883-rory-craine
https://berzvtto.tumblr.com/

just another time i'm caught inside every open eye (ivy) Empty
Message(#) Sujet: just another time i'm caught inside every open eye (ivy) just another time i'm caught inside every open eye (ivy) EmptyVen 19 Fév - 23:58



 
just another time i'm caught
inside every open eye.

On les attendait pour dix-neuf heures, et c'est au moment où il zieuta sa montre qu'il réalisa que ce soir marquerait leur première sortie officielle, ensemble, autrement qu'en tête-à-tête. Barbara se faisait une joie de cette soirée et Rory, lui, se faisait une joie de la voir heureuse. Entre eux, les choses étaient encore balbutiantes mais s'étaient faites d'une telle manière qu'il commençait à penser qu'elle était peut être entrée dans sa vie au moment où il en avait le plus besoin. Un an avait passé depuis sa rupture avec Swann, et s'il s'employait depuis maintenant plusieurs mois à tenter d'aller de l'avant, c'est véritablement ce soir qu'il avait l'impression de faire un pas de géant vers une guérison durable. C'est ce que Swann voudrait et ça aussi, ça aidait beaucoup à ce qu'il veuille s'offrir cette chance d'aller enfin véritablement mieux. Peu de personnes savaient pour l'instant que Barbara et lui avaient débuté cette relation que ni elle ni lui ne prenaient encore vraiment la peine de nommer, simplement parce que c'était plus rassurant de ne pas le faire tant qu'ils n'étaient pas complètement sûrs d'eux. Et Rory n'en avait pas besoin pour apprécier le temps passé en sa compagnie et vouloir multiplier les occasions de la revoir, surtout. Sous ses yeux, son téléphone s'illumina sur un message de Penny, et l'espace d'un instant il se demanda si elle serait heureuse pour lui, elle aussi, de voir que cette nouvelle histoire semblait lui réussir. Il n'avait que peu de doute sur la réponse, et chassa de son esprit toute interrogation qui paraîtrait superflue. Rory avait toujours voulu que les choses soient simples, sans douleur, sans secrets ni dilemmes. Et c'est ce qu'il avait trouvé pour la première fois depuis de trop nombreux mois.

« Laquelle je devrais mettre ? »
« La verte, elle fait ressortir tes yeux. »
« Mais j'aime bien la rouge. »
« La rouge est très belle aussi. »
« Merci chaton, tu m'as vraiment aidé. »

Et quand bien même il aurait l'impression du contraire, la seule chose qui comptait c'était ce sourire sur les lèvres de Barbara qu'il ne prendrait pas le risque de voir se faner. Peu importe ce qui les liait vraiment ou à quel point ça pouvait être nouveau, Rory avait toujours eu à cœur de faire le bonheur de ceux qui partageaient sa vie et même si rien de tout ça ne pourrait se comparer à ce qu'il avait vécu avec Swann, il avait envie qu'elle se sente bien et n'ait pas à regretter de lui avoir proposé de l'accompagner ce soir. Vivre cette histoire jour après jour, sans trop en attendre mais sans s'interdire d'en profiter, c'était sans doute sa meilleure chance de saisir le bonheur au vol pour le temps qu'il durerait. Dieu sait qu'il se l'était dernièrement interdit, et que quand il la voyait ce soir c'est lui qui se disait qu'il était chanceux.

Barbara avait passé tout le trajet en taxi à envoyer des textos à on ne sait trop qui pour on ne sait trop quelle raison, mais Rory était loin de s'en soucier quand un seul regard suffisait à lui faire oublier ce genre de détails. La fête battait son plein sur l'un des plus hauts roof-tops de la ville, et s'il y avait beaucoup d'amis de Barbara qu'il était curieux de rencontrer, la blonde avait tout particulièrement insisté pour lui présenter l'une d'entre eux. « Je suis sûre que tu vas l'adorer, sa mère était actrice aussi et... oh, quelle idiote, tous les magazines en parlent. » Et elle ne croyait pas si bien dire, quand même Rory n'avait sûrement pas fait autant de couvertures de magazines ces douze derniers mois qu'Ivy Waterhouse, que le destin n'avait jamais placé sur sa route avant ce soir mais qui était bien connue dans le milieu comme en dehors pour faire les choux gras de la presse à la moindre occasion. « Je suis bien placé pour savoir qu'on peut pas toujours se fier à ces revues. » Et le sourire de Barbara, lui, laissa entendre un Je sais silencieux tandis que le regard de la jeune femme balaya aussitôt l'assemblée. Il y avait du monde, ce soir, mais une seule silhouette qui semblait réellement importer aux yeux de sa petite-amie (il ne s'était pas encore habitué à énoncer ce mot dans sa tête, mais promis, il s'y ferait un jour.) « Ivy ! » Le regard de Rory suivit sa silhouette qui s'enfonça parmi la foule et il lui emboîta le pas, bien trop curieux de voir en chair et en os celle dont il avait tant entendu parler. Et elle était là, ravissante et impeccablement vêtue, semblant parfaitement dans son élément. « Tu es magnifique, comme toujours. Tu te souviens de Rory ? Je t'en ai parlé l'autre fois, vous évoluez presque dans le même monde lui et toi. » Les deux jeunes femmes échangèrent un regard dont il ne chercha pas à comprendre le sens, trop impatient qu'il était d'observer leur dynamique ensemble. Elles ressembleraient presque à deux sœurs, à les voir comme ça. « Enchanté, Ivy. Et heureux de faire enfin ta connaissance, Barbara m'a beaucoup parlé de toi. » Et c'était un euphémisme. « Vous vous connaissez depuis longtemps, j'imagine. » Il suffisait de voir la complicité flagrante derrière la gestuelle des deux blondes pour s'en douter. Ça avait forcément quelque chose d'intimidant, mais Rory était surtout curieux.



just another time i'm caught inside every open eye (ivy) JTdVfXP
just another time i'm caught inside every open eye (ivy) QqLqwzn
just another time i'm caught inside every open eye (ivy) QoPDAKU
just another time i'm caught inside every open eye (ivy) E0B9M70
just another time i'm caught inside every open eye (ivy) Hod8yO6

just another time i'm caught inside every open eye (ivy) HZjB4DU
just another time i'm caught inside every open eye (ivy) 872289volunteer
just another time i'm caught inside every open eye (ivy) WJ4yJXe
just another time i'm caught inside every open eye (ivy) GmWTCGB
just another time i'm caught inside every open eye (ivy) Lcds5AP
just another time i'm caught inside every open eye (ivy) Qi7UeVN

 just another time i'm caught inside every open eye (ivy) 394614564 :
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

just another time i'm caught inside every open eye (ivy) Empty
Message(#) Sujet: Re: just another time i'm caught inside every open eye (ivy) just another time i'm caught inside every open eye (ivy) EmptyDim 14 Mar - 21:27


Je sais pourquoi je sors ce soir. Barbara veut me présenter à Rory, Rory que je connais déjà bien. C’est moi qui l’ai aidé à le recruter. Elle avait besoin d’argent et de visibilité, j’avais besoin d’une amie qui pouvait me servir sur le court terme. Je dois faire comme si je ne le connaissais pas, comme si on se connaissait depuis des années avec Barbara, et ça ne sera pas difficile. J’ai toujours dit que j’étais une bonne actrice, et je suis capable de le prouver chaque jour. J’affiche mon plus beau sourire confiant (merci la cocaïne), et je rentre dans le bar. Je suis en retard et ils m’ont attendu, c’est exactement ce qui était prévu.

« Ivy ! » Je lui lance un clin d’oeil alors qu’elle se rapproche de moi pour me prendre dans ses bras. Déjà, quelques regards se tournent vers nous. Je sais que je suis plutôt visible ces derniers temps, ma dernière couverture a marqué les esprits, mais je continue de faire bonne figure, comme si rien de tout ça n’était vrai. Je déteste que tout le monde sache pour la grossesse et le bébé perdu, alors je fais comme si rien de tout ça ne s’était passé. “Babe !” Un surnom qui va bien avec Barbara pas vrai ? Et on pourrait vraiment croire que je l’appelle comme ça depuis que j’ai 10 ans. Tout est parfait dans ce plan, et Rory ne sait pas dans quel genre de relation il est en train de s’engager. « Tu es magnifique, comme toujours. Tu te souviens de Rory ? Je t'en ai parlé l'autre fois, vous évoluez presque dans le même monde lui et toi. » Je sais que je suis magnifique, j’ai travaillé pendant un long moment pour avoir cet air là. Je fais comme si je ne l’avais jamais vu. “Oui bien sûr !” Et j’ai beaucoup fait de recherches sur ses films et ses rôles, mais ça, je le garderai pour moi. « Enchanté, Ivy. Et heureux de faire enfin ta connaissance, Barbara m'a beaucoup parlé de toi. » “En bien j’espère.” Mon regard se tourne rapidement vers la jeune femme et un faux sourire attendri se plante sur mon visage. « Vous vous connaissez depuis longtemps, j'imagine. » “J’ai arrêté de compter les années !” Je fais mine de me concentrer, il ne saura jamais que je la connais seulement depuis quelques mois. “Je vais devoir te poser des milliers de questions tu le sais ça ?” Je fronce le nez, légèrement amusée par la situation. ”Ne traumatise pas mon chéri, j’ai pas envie de le voir fuir loin de moi.” Elle plante un baiser sur sa joue, et je trouve qu’elle en fait bien trop. Mais tant que la comédie fonctionne, elle peut bien faire ce qu’elle veut avec le jeune homme. “Il va pas fuir ce soir j’espère.” Et je m’avance vers le bar, on est quand même là pour s’amuser un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Rory Craine
Rory Craine
l'océan des possibles
l'océan des possibles
just another time i'm caught inside every open eye (ivy) MTtf4TM Présent
ÂGE : trente-trois ans (19/03/91 - poisson)
SURNOM : Craine pour la plupart des gens.
STATUT : comblé de bonheur d'avoir épousé Swann le 2 juin dernier, après sept ans d'amour, il est rempli de fierté à l'idée que son mari porte enfin officiellement son nom. leur fille Robin (22.02.2023), adoptée par le couple en mai 2023, parfait encore un peu plus le tableau : il a tout ce dont il a toujours rêvé.
MÉTIER : acteur, il a effectué un retour au premier plan remarqué grâce à son dernier film, primé à La Berlinale 2023, qui lui a ouvert de nombreuses portes et valu d'être choisi pour camper le rôle titre d'un ambitieux projet : un biopic centré sur la vie de John Fitzgerald Kennedy, Jr. le grand écran lui tend plus que jamais les bras mais il caresse aussi l'espoir de réaliser un autre de ses rêves : passer derrière la caméra.
LOGEMENT : #84 Agnes Street, à Bayside. Swann et lui goûtent à la tranquillité du bord de mer avec leur fille Robin et Brownie, leur berger australien, dans un endroit qui leur ressemble.
just another time i'm caught inside every open eye (ivy) 67SJardo_o
POSTS : 11608 POINTS : 900

TW IN RP : anxiété, adoption, alcoolisme d'un proche (mère), surexposition médiatique.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : très proche de sa famille, il idéalise ses ainés et surprotège ses petites sœurs › a pratiqué le football australien durant son adolescence mais a du arrêter après une blessure au genou › la comédie a été la lumière au bout du tunnel lorsqu'il ne croyait plus en rien › s'en est pris physiquement à un réalisateur qui avait agressé sa co-star › idéaliste et romantique, il a concrétisé son plus grand rêve en fondant une famille › sensible et dévoué aux autres › anxieux par nature › bénévole à l'hôpital depuis août 2020.
CODE COULEUR : DarkSlateBlue
RPs EN COURS : (07) scarlett #1micah #2nina #2swann #57meet & greet (shining stars agency)zoya #5

(ua zombie) swann #58


just another time i'm caught inside every open eye (ivy) X6xpyO7y_o
rowann #57 & #58 › you make my heart feel like it's summer when the rain is pouring down. you make my whole world feel so right when it's wrong. that's how I know you are the one. when we are together, you make me feel like my mind is free, and my dreams are reachable. life, it's easy to be scared of with you, I am prepared for what is yet to come. 'cause our two hearts will make it easy. joining up the pieces together, making one. ❘ 12345678910111213 (UA)14 (UA)15 (UA)16171819202122232425262728 (UA)2930313233343536373839404142434445464748495051 (UA)52 (UA)535455565758

just another time i'm caught inside every open eye (ivy) 3HKw6S5t_o
crainesnina #2 › in our family portrait we look pretty happy. we look pretty normal, let's go back to that. in our family portrait we look pretty happy. let's play pretend, act like it goes naturally. can we work it out? can we be a family? i promise i'll be better, mommy i'll do anything.

just another time i'm caught inside every open eye (ivy) 7ysapwAx_o
cringer #12 › i've heard it said that people come into our lives for a reason. bringing something we must learn and we are led to those. who help us most to grow if we let them, and we help them in return. i know i'm who i am today because i knew you. like a comet pulled from orbit as it passes the sun. who can say if i've been changed for the better but because i knew you, i have been changed for good.

just another time i'm caught inside every open eye (ivy) B9247d8ccb149d8b8b4c32571f5df64340ff257b
ruben #4 › one week, and four years. you know my ways, I know your fears. but then there's a misunderstanding. but what will it take to hear me out? communication breaks, then trust starts to fray. unmet needs forty ways. why not go for it? it's a harder thing to do than to say.

just another time i'm caught inside every open eye (ivy) A13f40eac2a437cd426fa27238e2ba84ee8e4adb
lewaine #5 › she's not the type to give herself enough love. she lives her life, hand in a tight glove. i wish that i could fix it, i could fix it for you. i'll follow you way down wherever you may go. i'll follow you way down to your deepest low. i'll always be around wherever life takes you. you know i'll follow you.

just another time i'm caught inside every open eye (ivy) GVMA6aOW_o

RPs EN ATTENTE : penny #12 › mabel #1


just another time i'm caught inside every open eye (ivy) Ac7a416e3d335ee3bb19a8f9e74ac3cba7861f10
wendy (scénario libre) › you belong among the wildflowers, you belong in a boat out at sea. you belong with your love on your arm, you belong somewhere you feel free. you deserve deepest of cover, you belong in that home by and by. you belong among the wildflowers, you belong somewhere close to me. far away from your trouble and worry. you belong somewhere you feel free.

just another time i'm caught inside every open eye (ivy) 5f0fb260fc63b1bac46fdea6a4de4ce3828f0c72
garrett (scénario libre) › there's a bond that brothers know, and it gets stronger as they grow. a love that time and miles can't come between. we disagree but in the end, there will never be two closer friends. and brotherly love is something we all need. they share the same last name and the same color eyes, but they fight like tigers over one old red bike. but, they've got something special, it's brotherly love.

RPs TERMINÉS : (2024) eddie #1

(2023)swann #38swann #39swann #40swann #41garrett #1swann #42mariage rowannswann #44swann #45 (event pride)rosalie #8zoya #3wyatt #2swann #46 (survival academy)swann #47 (survival academy)swann #48 (survival academy)swann #49swann #50ruben #3penny #11swann #55nina #1zoya #4luz #1

(2022) swann #21maisieswann #22swann #24swann #25swann #26rosalie #6swann #27ruben #1murphy #2swann #29wendyfamily chaos & swann #30arthurswann #31grace #1shining stars agencyswann #32swann #33swann #34penny #10rosalie #7swann #35swann #36las posadashalston #1 (secret santa)ruben #2

(2021) penny #4penny #5swann #5, lucia #1 & matt #1 (léolie's wedding)penny #6 (blind test)clyde #1raphael #1rosalie #1rosalie #2 & wyatt #1swann #6sohan #2penny #7wendy & micahchez mileschez eddiechez thomaschez les crainechez charlie & léocraines #1chloe #2matt #2swann #7wendy #1swann #8ivy #1garrett #1jean #1swann #9micah #1swann #12michaela #1mariage calex (swann #17)penny #8stellaswann #16 & alexswann #18rosalie #4murphy #1 & swann #20swann #19swann #23 & zoya #2penny #9

(2020) jessian #1swann #1penny #1lily #1penny #2swann #2heather #1may #1penny #3erin #1sohan #1ava #2charlie #1le noël du royaume enchanté

(flashbacks) chloe #1 (2012)clément #1 (2016)swann #3 (2018)freddy #1 (2019)ava #1 (2015)swann #4 (2018)swann #10 (2016)swann #11 & maddy #1 (2018)zoya (2020)zoya #2 (2021)swann #56 (2017)

(ua) swann #28 (slasher) rowann #13rowann #14rowann #15 (zombie) swann #51swann #53 (gothique) swann #52swann #54

just another time i'm caught inside every open eye (ivy) Inu8




AVATAR : david corenswet.
CRÉDITS : avatar @everdosis, gif profil @davidcorenswct, gifs sign @spiderliliez, bann profil @zaja, gifs rowann & ruben @harley, gif craine @obsessed-artist @lexiresources @livelovecaliforniadreams @nairobi @jofridapettersen, gif cringer @riosresources @nairobi, gif lewaine @lonelywolfgifs, gif wendy @harley, gif garrett @lomapacks, dessin @mapartche, userbars @loonywaltz.
DC : james weatherton (ft. joseph quinn) & blake aldridge (ft. austin butler)
PSEUDO : nairobi, charlotte.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 24/11/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t33433-here-s-looking-at-you-kid-rory
https://www.30yearsstillyoung.com/t39538-rory-this-is-not-a-review-it-s-a-love-note
https://www.30yearsstillyoung.com/t33883-rory-craine
https://berzvtto.tumblr.com/

just another time i'm caught inside every open eye (ivy) Empty
Message(#) Sujet: Re: just another time i'm caught inside every open eye (ivy) just another time i'm caught inside every open eye (ivy) EmptyJeu 1 Avr - 2:38



 
just another time i'm caught
inside every open eye.

Il se faisait sincèrement une joie de l'accompagner à cette soirée, parce que s'il y a bien une chose dont Rory avait envie c'était de plonger dans l'univers de sa petite-amie et découvrir la Stella qu'il ne connaissait pas encore. Ils y allaient à leur rythme, ils ne forçaient pas les choses, mais plusieurs semaines avaient passé depuis qu'ils avaient décidé d'essayer tous les deux, et c'était à ses yeux le bon moment pour rencontrer une partie de ses amis. Peut être parce que c'était à cet instant plus simple que de lui présenter les siens, quand Rory était conscient que tout ne serait pas nécessairement aussi simple qu'il le voudrait, avec Penny notamment. Il aimerait plus que tout qu'elles s'entendent et se découvrent des atomes crochus, parce que c'était aussi à cette condition que lui serait heureux, en voyant deux des personnes qui comptaient le plus à ses yeux s'entendre l'une avec l'autre. Et ce même si tout au fond de lui, il était aussi conscient que cette histoire était encore neuve et qu'ils n'étaient pas forcés de penser à tout ça ce soir. Tout irait bien.

Ivy était comme Stella la lui avait décrite, et Rory tâcherait ce soir d'occulter qu'il l'avait déjà vue en couvertures de plusieurs magazines parce qu'après tout, lui savait ce que c'était d'être réduit à ce genre de choses. Les scandales ne l'intéressaient pas, c'était sa vie privée et il ne prétendrait pas être en droit de l'interroger là-dessus. S'il y a bien une chose qu'ils pouvaient faire, entre personnes régulièrement exposées dans la presse, c'était après tout se soutenir. Et en ça, Stella savait probablement que le courant avait toutes les chances de passer entre Ivy et lui. Et si sa petite-amie étira une grimace à l'idée qu'Ivy dise vouloir lui poser des tas de questions, Rory en revanche se fendit d'un sourire. « Non, y'a pas de souci. En fait je suis rassuré que Stella ait des amies aussi dévouées. » Parce qu'à ses yeux c'était évidemment ce qu'elles étaient, de vraies amis qui savaient tout l'une de l'autre et se montraient légitimement protectrices lorsque l'une s'entichait d'un garçon. Il était lui-même soucieux du bien-être de ses amis, ça ne l'inquiétait pas une seconde. « A ta place aussi, je voudrais m'assurer que le garçon qu'elle fréquente est bien pour elle. » Et le regard qu'il échangea avec Stella avait tout pour le rassurer, ils se fréquentaient peut être depuis peu mais entre eux les choses se profilaient si bien qu'il saisissait chaque petite occasion d'apprendre à mieux la connaître, comme ce soir. Les deux jeunes femmes et lui se dirigèrent vers le bar et sa petite-amie se tourna vers lui. « Rory, tu veux bien être un ange et nous commander trois de leurs meilleurs cocktails ? Comme ça on peut... » « Discuter entre filles. Oui, avec plaisir. Je reviens. » Un sourire radieux étira les lèvres de la blonde, qui déposa un baiser sur sa joue avant de le laisser s'entretenir avec le barman. L'occasion pour les deux amies de s'éloigner de quelques pas, et pour Stella de prendre un ton plus confidentiel. « T'as vu, on finit déjà les phrases l'un de l'autre. Je crois que c'est bon signe. » Le signe en tout cas qu'ils étaient aussi compatibles qu'elle en était convaincue et qu'elle avait peut être trouvé en lui ce qu'elle recherchait inlassablement chez un homme. Sa situation était un critère de choix, naturellement, et ça Ivy était bien placée pour le savoir puisque c'est elle qui lui avait recommandé de se rapprocher de lui. Mais il n'était pas seulement question d'en faire son trophée, elle avait besoin qu'il tombe amoureux d'elle pour s'assurer qu'il ne fuirait pas si elle prenait tôt ou tard le risque de s'attacher sincèrement en retour. « On a deux minutes avant qu'il revienne. Je veux que tout soit parfait, alors je me suis dit que tu pourrais lui vanter mes qualités, inventer une anecdote que seule une grande amie connaîtrait. » Et tant qu'à faire, une histoire où elle serait fière d'avoir tenu le premier rôle. « Il fait du bénévolat, j'ai envie qu'il pense que j'aime aider mon prochain moi aussi. » Parce qu'ainsi Rory se sentirait plus chanceux encore d'être à ses cotés et parce qu'une partie d'elle devait sans doute penser que ce genre de récit aurait bien plus de poids de la bouche de celle que Rory prenait pour une de ses proches amies, car qui vous connaissait mieux que vos proches ? Les deux jeunes femmes devaient avant tout paraître inséparables.



just another time i'm caught inside every open eye (ivy) JTdVfXP
just another time i'm caught inside every open eye (ivy) QqLqwzn
just another time i'm caught inside every open eye (ivy) QoPDAKU
just another time i'm caught inside every open eye (ivy) E0B9M70
just another time i'm caught inside every open eye (ivy) Hod8yO6

just another time i'm caught inside every open eye (ivy) HZjB4DU
just another time i'm caught inside every open eye (ivy) 872289volunteer
just another time i'm caught inside every open eye (ivy) WJ4yJXe
just another time i'm caught inside every open eye (ivy) GmWTCGB
just another time i'm caught inside every open eye (ivy) Lcds5AP
just another time i'm caught inside every open eye (ivy) Qi7UeVN

 just another time i'm caught inside every open eye (ivy) 394614564 :
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

just another time i'm caught inside every open eye (ivy) Empty
Message(#) Sujet: Re: just another time i'm caught inside every open eye (ivy) just another time i'm caught inside every open eye (ivy) EmptyMer 26 Mai - 18:16


Je ne paierai rien ce soir. Je sais que Stella fera en sorte que Rory s’occupe de tout et il ne se rendra compte de rien. C’est déjà ce qu’il se passe depuis des semaines avec cette relation. C’est fou de voir à quel point les hommes peuvent être naïfs quand ils sont amoureux. « Non, y'a pas de souci. En fait je suis rassuré que Stella ait des amies aussi dévouées. » Amies dévouées, je me retiens de rire de toutes mes forces. Stella est utile pour le moment, et ça me va qu’elle me considère comme une amie. Je n’ai jamais dit que la réciproque était vraie. “Elle compte beaucoup pour moi.” Le cinéma continue, et je sais que je vais devoir tenir toute la soirée. « A ta place aussi, je voudrais m'assurer que le garçon qu'elle fréquente est bien pour elle. » Je hoche la tête, le sourire qui est ancré sur mon visage se veut le plus sincère et rassurant possible. “Tu peux m’assurer que tu es ce genre de garçon ?” Je fronce les sourcils, un peu comme si je me méfiais de ce jeune homme alors que je connais sûrement sa vie mieux qu’il ne la connait lui-même.

« Rory, tu veux bien être un ange et nous commander trois de leurs meilleurs cocktails ? Comme ça on peut... » Je hoche la tête et je souris, il va y aller sans même broncher, j’en mettrais ma main à couper. « Discuter entre filles. Oui, avec plaisir. Je reviens. » Je me retiens de lever les yeux au ciel quand je le vois tourner le dos pour rejoindre le bar.

« T'as vu, on finit déjà les phrases l'un de l'autre. Je crois que c'est bon signe. » Il arrive qu’elle m’exaspère, mais elle m’est utile alors je ne dis rien. “Très bien.” Je croise les bras sur ma poitrine. « On a deux minutes avant qu'il revienne. Je veux que tout soit parfait, alors je me suis dit que tu pourrais lui vanter mes qualités, inventer une anecdote que seule une grande amie connaîtrait. » “Eh je sais ce que je fais ma belle, souviens toi que c’est moi qui gère.” Elle n’en serait pas là si je n’avais pas tout arrangé à ma manière. « Il fait du bénévolat, j'ai envie qu'il pense que j'aime aider mon prochain moi aussi. » Je pouffe de rire. “Tu aides ton prochain ?” Je fronce le nez en la bousculant par l’épaule. “Va falloir que tu sois crédible dans ce rôle, surtout s’il décide de t’embarquer dans une association.” Je surveille Rory du coin de l’oeil. “Tu crois vraiment qu’il pourrait faire ça ?” Elle fait la moue, j’ai l’impression d’avoir à faire à une enfant. “Ok je vais gérer.” Mon regard menaçant suffit à la convaincre qu’elle n’a pas d’autre choix pour que cette mission soit réussie.

Revenir en haut Aller en bas
Rory Craine
Rory Craine
l'océan des possibles
l'océan des possibles
just another time i'm caught inside every open eye (ivy) MTtf4TM Présent
ÂGE : trente-trois ans (19/03/91 - poisson)
SURNOM : Craine pour la plupart des gens.
STATUT : comblé de bonheur d'avoir épousé Swann le 2 juin dernier, après sept ans d'amour, il est rempli de fierté à l'idée que son mari porte enfin officiellement son nom. leur fille Robin (22.02.2023), adoptée par le couple en mai 2023, parfait encore un peu plus le tableau : il a tout ce dont il a toujours rêvé.
MÉTIER : acteur, il a effectué un retour au premier plan remarqué grâce à son dernier film, primé à La Berlinale 2023, qui lui a ouvert de nombreuses portes et valu d'être choisi pour camper le rôle titre d'un ambitieux projet : un biopic centré sur la vie de John Fitzgerald Kennedy, Jr. le grand écran lui tend plus que jamais les bras mais il caresse aussi l'espoir de réaliser un autre de ses rêves : passer derrière la caméra.
LOGEMENT : #84 Agnes Street, à Bayside. Swann et lui goûtent à la tranquillité du bord de mer avec leur fille Robin et Brownie, leur berger australien, dans un endroit qui leur ressemble.
just another time i'm caught inside every open eye (ivy) 67SJardo_o
POSTS : 11608 POINTS : 900

TW IN RP : anxiété, adoption, alcoolisme d'un proche (mère), surexposition médiatique.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : très proche de sa famille, il idéalise ses ainés et surprotège ses petites sœurs › a pratiqué le football australien durant son adolescence mais a du arrêter après une blessure au genou › la comédie a été la lumière au bout du tunnel lorsqu'il ne croyait plus en rien › s'en est pris physiquement à un réalisateur qui avait agressé sa co-star › idéaliste et romantique, il a concrétisé son plus grand rêve en fondant une famille › sensible et dévoué aux autres › anxieux par nature › bénévole à l'hôpital depuis août 2020.
CODE COULEUR : DarkSlateBlue
RPs EN COURS : (07) scarlett #1micah #2nina #2swann #57meet & greet (shining stars agency)zoya #5

(ua zombie) swann #58


just another time i'm caught inside every open eye (ivy) X6xpyO7y_o
rowann #57 & #58 › you make my heart feel like it's summer when the rain is pouring down. you make my whole world feel so right when it's wrong. that's how I know you are the one. when we are together, you make me feel like my mind is free, and my dreams are reachable. life, it's easy to be scared of with you, I am prepared for what is yet to come. 'cause our two hearts will make it easy. joining up the pieces together, making one. ❘ 12345678910111213 (UA)14 (UA)15 (UA)16171819202122232425262728 (UA)2930313233343536373839404142434445464748495051 (UA)52 (UA)535455565758

just another time i'm caught inside every open eye (ivy) 3HKw6S5t_o
crainesnina #2 › in our family portrait we look pretty happy. we look pretty normal, let's go back to that. in our family portrait we look pretty happy. let's play pretend, act like it goes naturally. can we work it out? can we be a family? i promise i'll be better, mommy i'll do anything.

just another time i'm caught inside every open eye (ivy) 7ysapwAx_o
cringer #12 › i've heard it said that people come into our lives for a reason. bringing something we must learn and we are led to those. who help us most to grow if we let them, and we help them in return. i know i'm who i am today because i knew you. like a comet pulled from orbit as it passes the sun. who can say if i've been changed for the better but because i knew you, i have been changed for good.

just another time i'm caught inside every open eye (ivy) B9247d8ccb149d8b8b4c32571f5df64340ff257b
ruben #4 › one week, and four years. you know my ways, I know your fears. but then there's a misunderstanding. but what will it take to hear me out? communication breaks, then trust starts to fray. unmet needs forty ways. why not go for it? it's a harder thing to do than to say.

just another time i'm caught inside every open eye (ivy) A13f40eac2a437cd426fa27238e2ba84ee8e4adb
lewaine #5 › she's not the type to give herself enough love. she lives her life, hand in a tight glove. i wish that i could fix it, i could fix it for you. i'll follow you way down wherever you may go. i'll follow you way down to your deepest low. i'll always be around wherever life takes you. you know i'll follow you.

just another time i'm caught inside every open eye (ivy) GVMA6aOW_o

RPs EN ATTENTE : penny #12 › mabel #1


just another time i'm caught inside every open eye (ivy) Ac7a416e3d335ee3bb19a8f9e74ac3cba7861f10
wendy (scénario libre) › you belong among the wildflowers, you belong in a boat out at sea. you belong with your love on your arm, you belong somewhere you feel free. you deserve deepest of cover, you belong in that home by and by. you belong among the wildflowers, you belong somewhere close to me. far away from your trouble and worry. you belong somewhere you feel free.

just another time i'm caught inside every open eye (ivy) 5f0fb260fc63b1bac46fdea6a4de4ce3828f0c72
garrett (scénario libre) › there's a bond that brothers know, and it gets stronger as they grow. a love that time and miles can't come between. we disagree but in the end, there will never be two closer friends. and brotherly love is something we all need. they share the same last name and the same color eyes, but they fight like tigers over one old red bike. but, they've got something special, it's brotherly love.

RPs TERMINÉS : (2024) eddie #1

(2023)swann #38swann #39swann #40swann #41garrett #1swann #42mariage rowannswann #44swann #45 (event pride)rosalie #8zoya #3wyatt #2swann #46 (survival academy)swann #47 (survival academy)swann #48 (survival academy)swann #49swann #50ruben #3penny #11swann #55nina #1zoya #4luz #1

(2022) swann #21maisieswann #22swann #24swann #25swann #26rosalie #6swann #27ruben #1murphy #2swann #29wendyfamily chaos & swann #30arthurswann #31grace #1shining stars agencyswann #32swann #33swann #34penny #10rosalie #7swann #35swann #36las posadashalston #1 (secret santa)ruben #2

(2021) penny #4penny #5swann #5, lucia #1 & matt #1 (léolie's wedding)penny #6 (blind test)clyde #1raphael #1rosalie #1rosalie #2 & wyatt #1swann #6sohan #2penny #7wendy & micahchez mileschez eddiechez thomaschez les crainechez charlie & léocraines #1chloe #2matt #2swann #7wendy #1swann #8ivy #1garrett #1jean #1swann #9micah #1swann #12michaela #1mariage calex (swann #17)penny #8stellaswann #16 & alexswann #18rosalie #4murphy #1 & swann #20swann #19swann #23 & zoya #2penny #9

(2020) jessian #1swann #1penny #1lily #1penny #2swann #2heather #1may #1penny #3erin #1sohan #1ava #2charlie #1le noël du royaume enchanté

(flashbacks) chloe #1 (2012)clément #1 (2016)swann #3 (2018)freddy #1 (2019)ava #1 (2015)swann #4 (2018)swann #10 (2016)swann #11 & maddy #1 (2018)zoya (2020)zoya #2 (2021)swann #56 (2017)

(ua) swann #28 (slasher) rowann #13rowann #14rowann #15 (zombie) swann #51swann #53 (gothique) swann #52swann #54

just another time i'm caught inside every open eye (ivy) Inu8




AVATAR : david corenswet.
CRÉDITS : avatar @everdosis, gif profil @davidcorenswct, gifs sign @spiderliliez, bann profil @zaja, gifs rowann & ruben @harley, gif craine @obsessed-artist @lexiresources @livelovecaliforniadreams @nairobi @jofridapettersen, gif cringer @riosresources @nairobi, gif lewaine @lonelywolfgifs, gif wendy @harley, gif garrett @lomapacks, dessin @mapartche, userbars @loonywaltz.
DC : james weatherton (ft. joseph quinn) & blake aldridge (ft. austin butler)
PSEUDO : nairobi, charlotte.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 24/11/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t33433-here-s-looking-at-you-kid-rory
https://www.30yearsstillyoung.com/t39538-rory-this-is-not-a-review-it-s-a-love-note
https://www.30yearsstillyoung.com/t33883-rory-craine
https://berzvtto.tumblr.com/

just another time i'm caught inside every open eye (ivy) Empty
Message(#) Sujet: Re: just another time i'm caught inside every open eye (ivy) just another time i'm caught inside every open eye (ivy) EmptySam 5 Juin - 18:58



 
just another time i'm caught
inside every open eye.

Il se faisait bien sûr une joie de rencontrer celle dont Stella lui avait longuement parlé comme d'une amie proche, d'autant plus alors que Rory connaissait peu de choses sur le passé et les fréquentations de sa petite-amie. Savoir qu'elle était bien entourée était bien sûr un soulagement pour l'acteur, mais il appréciait surtout de voir une partie du mystère qui entourait la vie de Stella s'atténuer. Si elle n'avait pas encore rencontré ses proches, elle savait beaucoup de choses au sujet de sa famille et des personnes essentielles à sa vie, c'était donc plutôt rassurant de pouvoir ce soir entrevoir un peu de l'intimité de la jeune femme. Ivy, en plus de ça, lui semblait tout à fait sympathique. « Je compte te laisser te faire ta propre idée, mais je peux déjà t'assurer que je n'ai que de bonnes intentions. » Il répondit tout naturellement à son froncement de sourcils par un sourire, compréhensif face au besoin que devait éprouver Ivy de jauger le genre d'homme qu'il était pour s'assurer que Stella ne souffrirait pas à son contact. Il ferait la même chose s'il était à sa place, il pouvait donc comprendre mieux que personne.

La minute d'après, le voilà qui s'était envolé vers le bar pour aller leur chercher trois cocktails. Rory avait l'intention de profiter de cette soirée pour faire connaissance avec Ivy, mais il savait aussi qu'elles avaient sûrement besoin de se retrouver toutes les deux – pour parler de lui ? Il était anxieux rien que d'y songer mais préférait se concentrer sur sa tache : leur commander à boire.

Rory était donc loin d'imaginer la scène qui se jouait à quelques mètres de là, ne voyant derrière les sourires d'Ivy et Stella que la preuve évidente qu'elles étaient proches et ravies de passer la soirée ensemble. Comment pourrait-il envisager qu'à peine parti, les deux jeunes femmes avaient laissé tomber leurs masques pour s'accorder sur leur stratégie du soir : lui faire croire à leur amitié fusionnelle pour mieux endormir sa méfiance. « Je sais, oui. Tout se passe bien jusqu'ici et j'ai juste pas envie de tout gâcher tu comprends. » Si les intentions de Stella étaient à plus d'un égard discutables, les efforts qu'elle faisait pour que tout son mensonge tienne debout étaient quand à eux honorables. La jeune femme avait toujours su se donner les moyens de ses ambitions, et ici Ivy et elle semblaient s'entendre pour dire qu'elle n'y serait pas parvenue sans l'héritière. « Et puis, toi tu as les avantages sans les inconvénients. Tu gères tout à distance, c'est pas toi qui dois ensuite rester dans ton rôle des heures entières. » Finalement, jouer un rôle sans obtenir la rétribution qui allait avec s'avérait plutôt ingrat. « Heureusement qu'il y a quand même quelques bons cotés. » Difficile de dire à quoi elle pensait précisément au sourire mutin qui étira ses lèvres, toutefois. Il est certain que sortir avec un acteur présentait son lot d'avantages, plus encore lorsqu'il vous donnait le bon dieu sans confession au lieu de se méfier de vous. Rory était d'un naturel affectueux et aimant, et Stella s'apercevait que c'était aussi loin d'être un détail. Restait maintenant à entretenir l'illusion et si la seule idée d'être traînée dans une association bénévole lui filerait presque des sueurs froides, la blonde savait aussi qu'elle n'aurait pas nécessairement le choix.

« Shhht, il revient. » Et c'est avec un sourire solidement accroché à ses lèvres que Rory les rejoignit. « Et voilà trois Gin Fizz. J'espère que vous avez soif. » Il leur tendit à chacune leur cocktail avant d'échanger avec Stella un regard complice. « On meurt de soif. Et on était justement entrain de se dire qu'on te ferait boire pour qu'Ivy puisse t'extorquer tous tes petits secrets. » Le rire de l'acteur se fit l'écho de celui de la jeune femme, il n'avait après tout aucune raison de soupçonner que leur conversation ait pu porter sur un tout autre sujet. Bien que sur lui, en effet. « Oh, c'est une chance que j'ai rien à cacher alors. » Rien qu'elle ne puisse pas lui demander si elle éprouvait l'envie de savoir quoi que ce soit à son sujet. Rory était peut être quelqu'un de secret lorsque les médias s'intéressaient d'un peu trop près à sa vie, mais il n'y avait rien qu'il puisse cacher à ses proches à moins d'y être obligé. « Et vous alors, comment vous vous êtes connues ? J'espère que tu m'en voudras pas d'avoir aussi quelques questions en réserve. » Il adressa un sourire à Ivy et son regard passa de l'une à l'autre. Il n'imaginait pas qu'une question aussi anodine puisse avoir fait l'objet d'une intense réflexion de la part des deux jeunes femmes. Il convenait de donner la même version et de s'y tenir, surtout.



just another time i'm caught inside every open eye (ivy) JTdVfXP
just another time i'm caught inside every open eye (ivy) QqLqwzn
just another time i'm caught inside every open eye (ivy) QoPDAKU
just another time i'm caught inside every open eye (ivy) E0B9M70
just another time i'm caught inside every open eye (ivy) Hod8yO6

just another time i'm caught inside every open eye (ivy) HZjB4DU
just another time i'm caught inside every open eye (ivy) 872289volunteer
just another time i'm caught inside every open eye (ivy) WJ4yJXe
just another time i'm caught inside every open eye (ivy) GmWTCGB
just another time i'm caught inside every open eye (ivy) Lcds5AP
just another time i'm caught inside every open eye (ivy) Qi7UeVN

 just another time i'm caught inside every open eye (ivy) 394614564 :
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

just another time i'm caught inside every open eye (ivy) Empty
Message(#) Sujet: Re: just another time i'm caught inside every open eye (ivy) just another time i'm caught inside every open eye (ivy) Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

just another time i'm caught inside every open eye (ivy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-