AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -39%
SEB Friteuse à huile (1.2 kg de frites)
Voir le deal
49.99 €

≈ inspirations (de perso)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Jo Carter
Jo Carter
Les lauriers factices
Les lauriers factices
≈ inspirations (de perso) - Page 39 MTtf4TM Présent
ÂGE : âge fixé à 27 ans (03.11) et c'est pas la peine de chercher sur internet pour connaître son année de naissance. trouve-toi une vie
STATUT : plus de où, quoi, comment, depuis quand au sujet de sa relation avec midas : c’est officiel, assumé, le peuple peut respirer
MÉTIER : chanteuse à suivre, grande gagnante 2023 (plus ou moins légitime) de la version all star de l’émission qui l’a fait connaître il y a sept ans : the x-factor australia (25.03.2023). son contrat avec sony music australia vaut $1000000, autant dire qu’elle a plutôt intérêt à se donner. et c’est le cas ; son premier single est sorti en décembre dernier, le reste suivra en février de cette année, suite du succès mondiale de son duo avec midas récompensé par un grammy award. une première pour elle, et certainement pas la dernière
LOGEMENT : #421 carmody road, toowong, avec sa grand-mère, ava. elle y est forcément moins fourrée, ce qui a tendance à faire grimper sa culpabilité
≈ inspirations (de perso) - Page 39 S7nx

TW IN RP : langage cru et grossier, mention de violence paternelle, mention de maladie d'alzheimer, surexposition médiatique (j'adapte mes rps sans problème, contactez-moi si besoin)
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : 6éme enfant, unique fille des carter ◦ chanteuse née, pianiste acharnée, recrutée jeune pour faire partie du groupe managé par son père baptisé six times motown ◦ diva sur les bords ◦ eyebrows on fleek, lipstick classic ◦ finaliste 2016, gagnante 2023 de the x factor aussie; magouilles et trahison++++ ◦ proche de sa mamie malade d'alzheimer, ruinerait la vie de quiconque oserait lui faire du mal ◦ trop petite (1m54), compense avec son trop gros ego ◦ estime mériter mieux que tout le monde, c'est important d'y croire ◦ pas la peine de lui donner ton prénom #dontcare ◦ pro du bingo ◦ jazz 4ever
CODE COULEUR : #A4508B
RPs EN COURS :
≈ inspirations (de perso) - Page 39 Xdoq
MINE ◦ when i hear you sing it gets hard to breathe can't help but think every song's about me and every line every word that i write you are the muse in the back of my mind don't want to ask about it 'cause you might brush it off i'm afraid you think that it means nothing at all i don't know why i won't admit that you're all i want
≈ inspirations (de perso) - Page 39 Jomr
CARSON ◦ we're all here the lights and noise are blinding we hang back it's all in the timing it's poker he can't see it in my face but i'm about to play my ace we need love but all we want is danger we team up then switch sides like a record changer the rumors are terrible and cruel but honey most of them are true
≈ inspirations (de perso) - Page 39 Fbbef4a9938adc30f06b190b310bbf7287ae4a38
JOSEEGAN ◦ girl just come 'round mine tonight i've got wine and make-up wipes i’ll hold you we can put the kettle on talk 'bout how he's not the one i told you but i'm never gonna say i told you so
≈ inspirations (de perso) - Page 39 C81d79d63d4b8893475e6f0c4588840d7e0c61a5
HARTER ◦ don't cry no more for me don't waste your time convincing me that maybe someday we'll get it right 'cause we never could i wish that we would but we won't

olive#7scarlett#2nicholas#20midas#27micah#7mabel#5laurie#6 (fb 2009)micah#5 (fb 2015)

RPs EN ATTENTE :
≈ inspirations (de perso) - Page 39 Aa1c7b51a934a0ed60d29800e90a570a118170b5
LEE ◦ he played the drum in the marching band his parents cared more about the bible than being good to their own child he wore long sleeves 'cause of his dad and somehow we fell out of touch hope he took his bad deal and made a royal flush don't know if i'll see you again someday but if you're out there i hope that you're ok (scénario libre)
≈ inspirations (de perso) - Page 39 1cc345c5575cf00e1ff5658ae3046c3b045ea2eb
PEGGY ◦ there ain't no words to the song i'm here to sing no there ain't no words to the song i came to sing oh i just don't know the words to tell you what i mean and i'm at the end of my mind trying to do the right thing (scénario libre)

RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens
CRÉDITS : ©ssoveia (av, gifs profil, sign, mine, carson, joseegan) ◦ ©padmeamiidalas (gif harter), katmcnamaragifs (gif jolie), dejjavus (gif lee), blondewhoregifs (gif peggy) ◦ ©astra (code) ◦ ©loonywaltz (userbars)
DC : evelyn pearson & mavis barnes
PSEUDO : ssoveia
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t28932-jo-it-s-a-me-myself-kinda-attitude
https://www.30yearsstillyoung.com/t29075-jo-you-know-i-m-no-good
https://www.30yearsstillyoung.com/t42752-jo-carter
https://www.30yearsstillyoung.com/t48702-libre-riley-keough

≈ inspirations (de perso) - Page 39 Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ inspirations (de perso) ≈ inspirations (de perso) - Page 39 EmptyVen 26 Jan 2024 - 16:06

J'adore jouer des scénarios quand le créateur du dit scénario est actif et réactif (coucou @Ruben Hartfield ≈ inspirations (de perso) - Page 39 3258319053). De façon générale, quand je m'intéresse à un scénario, c'est avant tout parce que le lien principal m'interpelle et m'inspire, alors c'est très important pour moi d'avoir en face quelqu'un qui me renvoie l'ascenseur de ce point de vue-là (de même que j'attends la même chose des personnes qui prennent mes scénarios parce que comme je dis souvent, je suis pas ici pour enfiler des perles, donc bon hein, voilà voilà Arrow)

Est-ce que les séries/films que tu regardes, chansons que tu écoutes, livres que tu lis sont forcément une source d'inspiration pour toi, ou ton imagination te suffit ? (par exemple, est-ce que ça t'arrive d'avoir des regains d'inspiration quand tu consommes tel ou tel média ?)

you can find me under the lights, diamonds under my eyes, turn the rhythm up, don't you wanna just come along for the ride? oh my outfit so tight, you can see my heartbeat tonight, i can take the heat, baby, best believe that's the moment i shine.

≈ inspirations (de perso) - Page 39 ZhUxEFTm_o
    ≈ inspirations (de perso) - Page 39 ZTFIeFX
    ≈ inspirations (de perso) - Page 39 25PxQLdc_o
    ≈ inspirations (de perso) - Page 39 WIMCHzQj_o
    ≈ inspirations (de perso) - Page 39 KGbJkXNg_o
    ≈ inspirations (de perso) - Page 39 GcxN9Q3F_o

≈ inspirations (de perso) - Page 39 DGeYqRYC_o
    ≈ inspirations (de perso) - Page 39 IUMy4gZJ_o
    ≈ inspirations (de perso) - Page 39 OZWxBZEI_o

:sing::
Revenir en haut Aller en bas
Madison Kwanteen
Madison Kwanteen
le reflet sombre
le reflet sombre
≈ inspirations (de perso) - Page 39 7vHkInU Présent
SURNOM : Mad, Mads, Madi, les classiques. Archie l'appelle sa petite souris.
STATUT : Elle essaie de se convaincre qu'elle est vraiment amoureuse d'Oliver, son petit ami. En réalité, elle est coincée dans une relation toxique et abusive émotionnellement, où se mélangent addictions, disputes, chantage et non-dits.
MÉTIER : Photographe, elle explore les banlieues rangées de Brisbane et chasse les espaces liminaux. On lui fait souvent remarquer que ces clichés sont mystérieux voire oppressants, et qu'ils semblent détenir un secret.
LOGEMENT : Un appartement confortable et lumineux au 72 Kent Street à Fortitude Valley, le loyer a longtemps été payé par Archie quand les fins de mois étaient difficiles.
≈ inspirations (de perso) - Page 39 D2d0f20a4de421b71d96655be5f73fad

TW IN RP : Alcoolisme, addiction, homophobie internalisée, religion, catholic guilt, viol conjugal, relation amoureuse toxique, abus émotionnel.
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : infj ❀ lesbienne dans le placard en couple avec un garçon pour se convaincre ❀ boit beaucoup trop depuis beaucoup trop longtemps et se promet qu'elle gère ❀ photographe aux clichés mystérieux et sombres ❀ passionnée d'art et de littérature depuis son enfance ❀ perspicace, perfectionniste et people-pleaser ❀ éducation religieuse et pression familiale ❀ légèrement hypocondriaque malgré sa santé dégradée par l'alcool ❀ grande timide qui combat l'anxiété sociale par l'alcool ❀ « i thought i saw the devil this morning, looking in the mirror, drop of rum on my tongue »
CODE COULEUR : Madison bredouille en #990033
RPs EN COURS :
≈ inspirations (de perso) - Page 39 0172b0a4c1d3da8e75196daf3063fb9f96e1f91c
archie ❀ « we were young and drinking in the park, there was nowhere else to go, and you said you always had my back, ohh but how were we to know » | 01 02 03 04 05 06 07 08

≈ inspirations (de perso) - Page 39 034115cad07b3462b60f5c7440941a7682278687
saddie ❀ « we all look for heaven and we put love first, somethin' that we'd die for, it's a curse, don't cry about it, don't cry about it | this is what makes us girls, we don't stick together 'cause we put love first » | 01 02

≈ inspirations (de perso) - Page 39 Ddf279af53c46a8f1e69744e9d2752c1c7c24b56
maxine ❀ « we're going to the five and dime, the only open place at this time of night, you're dancing in the aisle, cause the radio is singing you a song you know and the kid at the counter is gawking at your grace, ican tell what he's thinking by the look on his face, it's not his fault, i'm sure I look the same, it's what you do, but it's not you i blame » | 01

≈ inspirations (de perso) - Page 39 63fb8d0c73386e02e3b374b84ea88085c6479e81
shiloh ❀ « i've been having a hard time adjusting, i had the shiniest wheels, now they're rusting (...) pulled the car off the road to the lookout, could've followed my fears all the way down » | 01

≈ inspirations (de perso) - Page 39 3ce9fa340c70377e534066ca08a336d7a100d4ab
nabi ❀ « look what you made me do, i'm with somebody new, oh, baby, baby, i'm dancing with a stranger » | 01

≈ inspirations (de perso) - Page 39 D408eaa73192ac9c1e9976a7b2068d02bcfd7f63finnley ❀ « what a year and what a night, what terryifying final sights, put out your beating heart | the night was all you had; you ran into the night from all you had | found yourself a path upon the ground, you ran into the night, you can't be found » | 01 02

≈ inspirations (de perso) - Page 39 42008c7a14a0e87b170da89b3d26a676920f3d4fkwanteen family ❀ « no child is born knowing there's an ugly or evil thing, when did my folks stop covering my eyes? was it my brother who taught me about jealousy? was it my sister who taught me about vanity? »

RPs TERMINÉS :
≈ inspirations (de perso) - Page 39 Hedlund-smileCarmine ❀ « i'll give you one more time, we'll give you one more fight, said one more line, will I know you? » | 01

≈ inspirations (de perso) - Page 39 Ezgif-4-05ebdf455a
charlie ❀ « I don't want to be anywhere else, then anywhere else but here | cause I've got better luck in my head, we're just ghosts inside my bed | I've got better luck in my head, playing poker with the dead » » | 01 02 03 04 05 06

≈ inspirations (de perso) - Page 39 96fj
albane ❀ « i can be a handful nut that's why you have two hands | i'm not ever careful and i can be rude, yeah, you can be a red light stop or run right through | i can be a danger, danger for you, yoo many issues, so i wouldn't blame you, bearer of bad news, i've got no excuse » |01 02 03

≈ inspirations (de perso) - Page 39 Ezgif-1-590d02e274
jo ❀ « if i could force my heart, my ears, my mind and eyes to get in line, maybe i'll find something real, not a fantasy so divine | let myself down each time, let myself down each time | how could you be what i wanna see? when my reality could never live up, could never live up to my fantasy » | 01 02 03 04

Bellamy 01 | Oliver 01 | Oliver 02 | Jenna 01

UA : Louis 01 02 03 | Maxine V1 : 01 02

Abandonnés : Reese 01

≈ inspirations (de perso) - Page 39 Kbcb
CRÉDITS : ©bbberry (av) | ©loonywaltz (ub) | ©harleystuff (gif) | ©hannahcommissions (gif) | ©mapartche (dessin) | tumblr & pinterest
DC : Marceline la tornade & Scarlett le requin
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t46293p30-madison-kwanteen-did-i-build-this-ship-to-wreck?nid=40#2351712
https://www.30yearsstillyoung.com/t46319-madison-didn-t-know-where-we-were-running-to-but-don-t-look-back#2351743
https://www.30yearsstillyoung.com/t46314-madison-kwanteen#2351737

Message(#) Sujet: Re: ≈ inspirations (de perso) ≈ inspirations (de perso) - Page 39 EmptyVen 26 Jan 2024 - 16:11

100000000000000000000% une source d'inspiration. Je suis du genre à écouter une chanson et penser à l'un de mes persos, ou regarder un film/lire un livre parce que ça parle d'un sujet que j'explore dans une intrigue... Vraiment pour moi y a une sorte de synesthésie dans les aspects culturels et créatifs de ma vie I love you Et ça influence complètement mon inspiration (j'ai vraiment créé Scarlett sur un coup de tête après avoir regardé une série télévisée haha)

Est-ce que tu aimes justement écrire en musique / avec une musique qui correspond aux  ≈ inspirations (de perso) - Page 39 1f4ab vibes  ≈ inspirations (de perso) - Page 39 1f4ab  de ton rp, ou ça te déconcentre ?

when i could spend the weekend out on a bender
do i get callous or do i stay tender?
which of these is worse and which is better? dying to myself virtually, a massacre, a character of somebody's invention, a martyr in another passion play, i guess i don't mind losing my conviction, if it's all relative fiction anyway, 'cause i don't need a savior, i need you to take me home, i don't need your help, i need you to leave me alone, i'm out with the drunks at the bar, talk over the band, i try to express, i can't understand, i beat at the keys, i bloody my hands, 'til you hear me, i've got no business praying, i'm finished being good, now i can finally be okay

≈ inspirations (de perso) - Page 39 YtxTUla
≈ inspirations (de perso) - Page 39 OfFbxmO
≈ inspirations (de perso) - Page 39 RTpjgBd
≈ inspirations (de perso) - Page 39 Bbi5jU8
≈ inspirations (de perso) - Page 39 EIhyBXy
≈ inspirations (de perso) - Page 39 NCLDdV8
≈ inspirations (de perso) - Page 39 LLynPRd

Mavis Barnes
Mavis Barnes
les rumeurs persistantes
les rumeurs persistantes
SURNOM : mav, mab, la petite barnes. elle répond à tout avec un sourire, mais elle n'en pense pas moins
STATUT : à l'ère de #metoo être la maîtresse de son enseignant ça craint un peu quand même. ça craint encore plus quand après plus d’un an. non, elle n'est pas amoureuse, merci de ne pas sauter aux conclusions hâtives
MÉTIER : étudiante en sixième année de médecine, elle est au st-vincent le matin et à la fac l’après-midi. un emploi du temps chargé auquel s’ajoute un peu de bénévolat dans le dispensaire du docteur lahiri
LOGEMENT : #1111 highland terrace, toowong, dans un duplex acheté aux frais de papa et maman, situé non loin du campus de la fac
≈ inspirations (de perso) - Page 39 D247d9b34aaa48afa30db770ad1083ac66e7fe71

TW IN RP : noyade, deuil, duplicité, domaine médical, mention de prise de médicaments (anti-dépresseurs, anxyolitiques), adultère, misogynie intériorisée, grossesse non-désirée, avortement (j'adapte mes rps sans problème, contactez-moi si besoin)
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : jumelle noyée; une rumeur circule, inutile de savoir laquelle › frère plus âgé, qui fait sa vie sans que ça ne l’intéresse › fille à papa, neurochirurgien de renom; maman est juste là pour l’analyse et la bouffée de shalimar qui lui rappelle qu’elle l’aime un peu quand même › travaille dur pour réussir, juré › bcbg, en apparence en tout cas › populaire chez les titulaires du st-vincent qu’elle côtoie dans le cadre de ses études de médecine, ce n’est pas le protégé de papa qui dira le contraire #winkwink › double-face, comme le scotch › she don't start shit, but she can tell you how it ends
CODE COULEUR : plum (#A95C68 pour design clair)
RPs EN COURS :
≈ inspirations (de perso) - Page 39 Gulo
RUBIS ◦ you said it was true love but wouldn't that be hard? you can't love anyone cause that would mean you had a heart i tried you help you out now i know that i can’t cause how you think's the kind of thing i'll never understand i've made some real big mistakes but you make the worst one look fine
≈ inspirations (de perso) - Page 39 2uzy
MAROSE ◦ and your first kiss makes your head spin 'round but in your life you'll do things greater than dating the boy on the football team but i didn't know it at fifteen when all you wanted was to be wanted wish you could go back and tell yourself what you know now back then i swore i was gonna marry him someday but i realized some bigger dreams of mine
≈ inspirations (de perso) - Page 39 G1pb
SIMON ◦ you know there's many different ways that you can kill the one you love the slowest way is never loving them enough do you really want to know where i was April 29th? do i really have to tell you how he brought me back to life?

ambrose#3ruben#16millie#4nicholas#5simon#5lashana

RPs EN ATTENTE :
≈ inspirations (de perso) - Page 39 F51d2e3fc5228ae980fe677b977ce1843a75daaf
BAZ ◦ it's me hi i'm the problem it's me at teatime everybody agrees i'll stare directly at the sun but never in the mirror it must be exhausting always rooting for the anti-hero (scénario libre)

CRÉDITS : ©ssoveia (av, gifs rubis, marose, simon) › ©megedonnellygifs (gifs mavis profil, sign), yourwitchhazel (gif baz), hqroleplaygifs (gif dan) › ©astra (code) › ©loonywaltz (userbars)
DC : evelyn pearson & jo carter
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t46706-mavis-she-had-a-marvelous-time-ruinin-everything
https://www.30yearsstillyoung.com/t46744-mavis-i-ll-stare-directly-at-the-sun-but-never-in-the-mirror
https://www.30yearsstillyoung.com/t46747-mavis-barnes
https://www.30yearsstillyoung.com/t46746-libre-jamie-campbell-bo

Message(#) Sujet: Re: ≈ inspirations (de perso) ≈ inspirations (de perso) - Page 39 EmptyVen 26 Jan 2024 - 16:21

J'ai besoin de silence absolu. Je peux rp n'importe où tant que j'ai le son coupé. J'ai des gros soucis d'oreille interne et j'ai des acouphènes par-dessus le marché, donc c'est déjà une source interminable de déconcentration, si en plus j'ai autre chose qui se rajoute au-dessus de ça, c'est mort pour que je réussisse à faire quoi que ce soit ≈ inspirations (de perso) - Page 39 613854477

Est-ce que te forcer à rp est envisageable pour toi (pour tenir des objectifs, te décupabiliser de faire attendre tes partenaires, etc), ou c'est essentiel pour toi d'avoir envie de le faire pour réussir à écrire ?

no one wanted to play with me as a little kid, so i've been scheming like a criminal ever since, to make them love me and make it seem effortless, this is the first time i've felt the need to confess, and i swear, i'm only cryptic and machiavellian 'cause i care.

≈ inspirations (de perso) - Page 39 2aeytMdk_o
    ≈ inspirations (de perso) - Page 39 872289volunteer
    ≈ inspirations (de perso) - Page 39 577022hopital

≈ inspirations (de perso) - Page 39 1CI1de4W_o
    ≈ inspirations (de perso) - Page 39 YxyXUNzR_o
    ≈ inspirations (de perso) - Page 39 Cx1U064h_o

:prof::

Madison Kwanteen
Madison Kwanteen
le reflet sombre
le reflet sombre
STATUT : Elle essaie de se convaincre qu'elle est vraiment amoureuse d'Oliver, son petit ami. En réalité, elle est coincée dans une relation toxique et abusive émotionnellement, où se mélangent addictions, disputes, chantage et non-dits.
MÉTIER : Photographe, elle explore les banlieues rangées de Brisbane et chasse les espaces liminaux. On lui fait souvent remarquer que ces clichés sont mystérieux voire oppressants, et qu'ils semblent détenir un secret.
LOGEMENT : Un appartement confortable et lumineux au 72 Kent Street à Fortitude Valley, le loyer a longtemps été payé par Archie quand les fins de mois étaient difficiles.

TW IN RP : Alcoolisme, addiction, homophobie internalisée, religion, catholic guilt, viol conjugal, relation amoureuse toxique, abus émotionnel.
PETIT PLUS : infj ❀ lesbienne dans le placard en couple avec un garçon pour se convaincre ❀ boit beaucoup trop depuis beaucoup trop longtemps et se promet qu'elle gère ❀ photographe aux clichés mystérieux et sombres ❀ passionnée d'art et de littérature depuis son enfance ❀ perspicace, perfectionniste et people-pleaser ❀ éducation religieuse et pression familiale ❀ légèrement hypocondriaque malgré sa santé dégradée par l'alcool ❀ grande timide qui combat l'anxiété sociale par l'alcool ❀ « i thought i saw the devil this morning, looking in the mirror, drop of rum on my tongue »
RPs EN COURS :
archie ❀ « we were young and drinking in the park, there was nowhere else to go, and you said you always had my back, ohh but how were we to know » | 01 02 03 04 05 06 07 08

saddie ❀ « we all look for heaven and we put love first, somethin' that we'd die for, it's a curse, don't cry about it, don't cry about it | this is what makes us girls, we don't stick together 'cause we put love first » | 01 02

maxine ❀ « we're going to the five and dime, the only open place at this time of night, you're dancing in the aisle, cause the radio is singing you a song you know and the kid at the counter is gawking at your grace, ican tell what he's thinking by the look on his face, it's not his fault, i'm sure I look the same, it's what you do, but it's not you i blame » | 01

shiloh ❀ « i've been having a hard time adjusting, i had the shiniest wheels, now they're rusting (...) pulled the car off the road to the lookout, could've followed my fears all the way down » | 01

nabi ❀ « look what you made me do, i'm with somebody new, oh, baby, baby, i'm dancing with a stranger » | 01

≈ inspirations (de perso) - Page 39 D408eaa73192ac9c1e9976a7b2068d02bcfd7f63finnley ❀ « what a year and what a night, what terryifying final sights, put out your beating heart | the night was all you had; you ran into the night from all you had | found yourself a path upon the ground, you ran into the night, you can't be found » | 01 02

≈ inspirations (de perso) - Page 39 42008c7a14a0e87b170da89b3d26a676920f3d4fkwanteen family ❀ « no child is born knowing there's an ugly or evil thing, when did my folks stop covering my eyes? was it my brother who taught me about jealousy? was it my sister who taught me about vanity? »

RPs TERMINÉS :
≈ inspirations (de perso) - Page 39 Hedlund-smileCarmine ❀ « i'll give you one more time, we'll give you one more fight, said one more line, will I know you? » | 01

charlie ❀ « I don't want to be anywhere else, then anywhere else but here | cause I've got better luck in my head, we're just ghosts inside my bed | I've got better luck in my head, playing poker with the dead » » | 01 02 03 04 05 06

albane ❀ « i can be a handful nut that's why you have two hands | i'm not ever careful and i can be rude, yeah, you can be a red light stop or run right through | i can be a danger, danger for you, yoo many issues, so i wouldn't blame you, bearer of bad news, i've got no excuse » |01 02 03

jo ❀ « if i could force my heart, my ears, my mind and eyes to get in line, maybe i'll find something real, not a fantasy so divine | let myself down each time, let myself down each time | how could you be what i wanna see? when my reality could never live up, could never live up to my fantasy » | 01 02 03 04

CRÉDITS : ©bbberry (av) | ©loonywaltz (ub) | ©harleystuff (gif) | ©hannahcommissions (gif) | ©mapartche (dessin) | tumblr & pinterest
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t46293p30-madison-kwanteen-did-i-build-this-ship-to-wreck?nid=40#2351712
https://www.30yearsstillyoung.com/t46319-madison-didn-t-know-where-we-were-running-to-but-don-t-look-back#2351743

Message(#) Sujet: Re: ≈ inspirations (de perso) ≈ inspirations (de perso) - Page 39 EmptyVen 26 Jan 2024 - 16:28

Ooooh @Mavis Barnes j'ai des acouphènes chroniques depuis 2 ans ≈ inspirations (de perso) - Page 39 4014933344 I love you Je t'envoie tout mon soutien, je compatis fois mille, vraiment !!
Parfois je me "force" un peu à répondre à certains rps alors que j'étais plus motivée pour d'autres, par respect pour mes partenaires, mais honnêtement c'est très rare que je ressente pas du tout d'inspiration. Donc de ce côté-là j'ai pas trop de souci.

Est-ce que tu préfères rps au fur et à mesure, ou tu es friand.e des maj écureuil ? (d'où vient ce nom d'ailleurs mdr ?)

which of these is worse and which is better? dying to myself virtually, a massacre, a character of somebody's invention, a martyr in another passion play, i guess i don't mind losing my conviction, if it's all relative fiction anyway, 'cause i don't need a savior, i need you to take me home, i don't need your help, i need you to leave me alone, i'm out with the drunks at the bar, talk over the band, i try to express, i can't understand, i beat at the keys, i bloody my hands, 'til you hear me, i've got no business praying, i'm finished being good, now i can finally be okay

Saddie Kwanteen
Saddie Kwanteen
la jeunesse éternelle
la jeunesse éternelle
SURNOM : N'essaie même pas.
STATUT : Célibataire, tu as beaucoup de mal à te poser. Dernière relation en date : maîtresse d'un homme marié. Ouais, tu en es là.
MÉTIER : À la tête de ta propre marque de make up skincare; K. Cosmetics qui sera d'ailleurs vendue chez Sephora dès début mars 2024. Également créatrice de contenu mélangeant sa passion pour les cosmétiques avec l'horreur et le true crime.
LOGEMENT : Un joli appartement situé au 260 dornoch terrace dans le quartier de West End
≈ inspirations (de perso) - Page 39 Ff4eff34396b1454daf546192d7f9834e4d890c2

TW IN RP : Avortement, homophobie, cancer, idées conservatrices, pensées conflictuelles avec la religion, endométriose (non diagnostiquée)
TW IRL : ras
PETIT PLUS : Elle est tombée enceinte à 17 ans mais a choisi d'avorter ✿ Très gourmande, elle est toujours en train de manger une sucrerie ✿ Grande sportive avec un attrait spécial la boxe, courir et le yoga ✿ Végétarienne depuis ses dix-huit ans ✿ Addict au matcha (avec lait végétal, bien évidemment) ✿ Passionnée d'horreur et du true crime ✿ Attention seeker et légèrement dramaqueen sur les bords ✿ Minable cuisinière ✿ Mesure tout juste 1m65 ✿ Très tactile, s'en est presque insupportable
CODE COULEUR : Elle attire l'attention sur elle en #8F5CC8
RPs EN COURS :
[07/05]

Archie #1
August #1
Autumn #1
Malik #1
Lara #1
Archie #2 & Carmine #1
Madison #2

≈ inspirations (de perso) - Page 39 F276842e26704550bb547de0610f78fb49019a88
KWANTEEN FAMILY - I would walk for you, I would climb just to keep you safe and to keep you out of trouble. I'd do time for you, I would lie for you I would die for you. Well, it cuts so deep when you try to speak but the words don't come out right. You can lean on me when it's hard to breathe, you can call me anytime.

≈ inspirations (de perso) - Page 39 F22ad10a88fb5fa90dcfb83668c5cc7f3345fffe
SADDUST - When you're out in the open, and you're tired of hoping. I'll be there in a moment, I'll be by your side when you're scared and you're lonely, when there's no one to hold you I just want you to know that I'll be by your side.

≈ inspirations (de perso) - Page 39 2ckf
POWERPUFF - The power of us three can bring absolutely anything, except that one thing, the diamonds, the rust, and the rain.

RPs TERMINÉS : Madison #1
CRÉDITS : nairobi (avatar) , harley (crackship 1) , eternalia (crackship 2) , jofridapettersen (gifs), Loonywaltz (ubs)
DC : Calebchou, le papa poule.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t52414-saddie-i-m-pretty-when-i-cry
https://www.30yearsstillyoung.com/t52528-saddie-dark-and-lonely-i-need-somebody-to-hold-me#2740634
https://www.30yearsstillyoung.com/t52529-saddie-kwanteen-instagram#2740659

Message(#) Sujet: Re: ≈ inspirations (de perso) ≈ inspirations (de perso) - Page 39 EmptyVen 26 Jan 2024 - 17:15

bonne question, je me demande aussi d'où vient ce nom :OO:
je ne fais des maj écureuil que quand je suis sous l'eau et que je m'en sors plus, sinon je réponds et poste au fur et à mesure sisi

est-ce que tu es facilement inspiré.e pour les ouvertures de rp ou tu es du genre à laisser ton partenaire faire ?

≈ inspirations (de perso) - Page 39 4052937387:
Evelyn Pearson
Evelyn Pearson
la succession
la succession
≈ inspirations (de perso) - Page 39 FQgUS3L Présent
SURNOM : evie majoritairement. sa mère l'appelle frankie (pour frances, son second prénom) c'est donc un trigger à ne pas activer si tu tiens à l'avoir de ton côté
STATUT : et c’est reparti pour un tour. Les mauvaises langues demanderont "pour combien de temps?" mais avec rhett, ils y croient tellement qu’ils parlent de fonder une famille maintenant
MÉTIER : CEO de la michael hills international (MHI), groupe de luxe qui domine le marché international de la joaillerie. après des mois de formation pour reprendre le poste, poussée par les pearson, la voilà à la tête d’un empire qui n’est même pas le sien, et auquel elle doit rendre son éclat après les déboires du dirigeant d’origine
LOGEMENT : #414 beachcrest road, bayside, et toute seule comme la femme indépendante qu'elle est
≈ inspirations (de perso) - Page 39 3af28a2cbe4f421f7bc54d8d01cb97f7209f7ba9

TW IN RP : deuil, pression familiale, religion (catholique), anxiété, mention d'agressions physiques, mention de consommation d'alcool (j'adapte mes rps sans problème, contactez-moi si besoin)
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : de retour en ville depuis fin 2017 ◦ fille de kai pearson, membre des queensland reds|wallabies, décédé lors de la CDM de rugby '91 ◦ londonienne d'adoption ◦ diplômée en arts graphiques, passionnée par la calligraphie ◦ listeuse compulsive ◦ rapports tendus avec sa mère, celie pearson, créatrice de la fondation pearson ◦ control-freak, réservée sur ses émotions ◦ travailleuse, réputée dans son domaine ◦ n’a jamais remis les pieds dans un stade, hait le sport ◦ catholique, a effectué sa scolarité dans un ensemble catholique privé pour cause de mauvais comportement ◦ sans permis ◦ féministe
CODE COULEUR : #DE9DAC (#AA336A pour design clair)
RPs EN COURS :
≈ inspirations (de perso) - Page 39 Tumblr_inline_s76hfz8z1N1wsdcbg_500
PEARSONS ◦ so what if the rain falls? let's find the gold at the end of the rainbow so what if the rain falls? i'll shower in shimmers of gold so what if the sky falls? we'll build a life right on the cotton clouds so what if the sky falls? we'll play hide and seek with the stars
≈ inspirations (de perso) - Page 39 7af8454c5d6d47a63d3a65c96703b983dc8528e2
EVERHETT ◦ my feelings used to be serrated but you speak in such a perfect cadence tiptoein' past so many stages but what the fuck is patience? these are fast times and fast nights no time for rewrites we couldn't help it outlines on bed sides give me a second to forget i ever really meant it
≈ inspirations (de perso) - Page 39 550979406046233dce254da5c673a2bb85a30e84
CHEVIE ◦ don't read the last page but i stay when you're lost and i'm scared and you're turning away i want your midnights but i'll be cleaning up bottles with you on new year's day

rhett#30malone#4ginnylara#19

RPs EN ATTENTE :
≈ inspirations (de perso) - Page 39 8d2326cd607c815b682f475912c7a9dcf990273b
KENNEDY ◦ but i got smarter i got harder in the nick of time honey i rose up from the dead i do it all the time i've got a list of names and yours is in red underlined i check it once then i check it twice oh (scénario libre)

CRÉDITS : ©ssoveia (av, gifs profil, sign, everhett) ◦ ©taylagifs (gif lara), maurawrites (gif chevie), romvnsroy (gif kennedy) ◦ ©astra (code) ◦ ©loonywaltz (userbars)
DC : jo carter & mavis barnes
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t18595-evelyn-sorry-i-m-too-busy-pinning-organization-ideas-on-pinterest
https://www.30yearsstillyoung.com/t18638-evelyn-speak-now

Message(#) Sujet: Re: ≈ inspirations (de perso) ≈ inspirations (de perso) - Page 39 EmptyVen 26 Jan 2024 - 19:54

Pas du tout, alors qu'assez contradictoirement, j'ai tout le temps des idées de rp à lancer, ça dort jamais ça ≈ inspirations (de perso) - Page 39 613854477 Mais je déteste l'action d'ouvrir des rps. Je me soigne, j'en ouvre de plus en plus, mais j'abuse souvent de la gentillesse de mes partenaires de rp pour qu'ils s'en chargent, parce que c'est ma hantise ≈ inspirations (de perso) - Page 39 613854477

Est-ce que tu as déjà fait lire tes rps à tes proches, et si oui, ils pensent quoi de tout ça ?

you can let it go, you can throw a party full of everyone you know, and not invite your family cause they never showed you love, you don't have to be sorry for leaving and growing up.

≈ inspirations (de perso) - Page 39 YmjIc9aj_o
    ≈ inspirations (de perso) - Page 39 Q7Ok7CSp_o
    ≈ inspirations (de perso) - Page 39 F6y4JDx7_o
    ≈ inspirations (de perso) - Page 39 Ks6KGsxo_o
    ≈ inspirations (de perso) - Page 39 IWPA46iR_o

≈ inspirations (de perso) - Page 39 L2FXzdqX_o
    ≈ inspirations (de perso) - Page 39 LJbIlU4t_o

≈ inspirations (de perso) - Page 39 3070942404:
Carmine Cavendish
Carmine Cavendish
le magnifique
SURNOM : C. / Sa Majesté.
STATUT : On ne l’y prendra plus.
MÉTIER : Icône du chic britannique. Sa renommée va de paire avec celle de la marque familiale : Cavendish London, joailliers de la couronne d'Angletterre. Les plus grandes marques se l'arrachent, mais C. se montre extrêment sélectif dans le choix de ses collaborateurs. Sa dernière campagne avec Hurtwave et Gibson est en lice dans 3 catégories du Cannes Lions 2024. Carmine en est le réalisateur. Il est aussi associé du Lola's Waterfall, parc aquatique dont il a financé l'îlot VIP réservé aux riches croisièristes des quatre coins du globe. Bref, C. transforme tout ce qu'il touche en Or.
LOGEMENT : #602 Wellington street - Bayside. Logé, nourri, blanchi par son cousin bodybuildé et mal élevé. At least, Connor a le mérite de supporter les caprices de sa Majesté.
≈ inspirations (de perso) - Page 39 GH

TW IN RP : Classisme. Royalisme / Colonialisme. Bodyshaming. Âgisme.
GENRE : Je suis un homme
PETIT PLUS : Made in UK, with style, tea and peppermint. C. mesure 1m90 et défile depuis l'âge de 5 ans. Collectionne les couronnes (vous avez bien lu). A le permis mais préfère se faire conduire. Son flegme n'a d'égale que sa maniaquerie capillaire. Il se déguise lorsqu’il souhaite sortir incognito. Swingue aussi bien qu'il cravache. Joue de la guitare mais chante faux. Rugbyman amateur. Végétarien. Fan inconditionnel de la reine Elisabeth II. Boutons de manchette en or et en diamants sur lesquels sont gravées les initiales des Cavendish. Secret skill : noeuds de cravate advanced !
CODE COULEUR : [b][color=#498597]« ... »[/color][/b]
RPs EN COURS :

❖ ❖ ❖ PRESENT ❖ ❖ ❖

≈ inspirations (de perso) - Page 39 Giphy
Bitch please - Mabel #4 : « Ces retrouvailles après un début d'année complétement anarchique pour Carmine s'annonçaient calmes et plaisantes. Tout ce dont nos deux amis avaient besoin pour lâcher prise et reconnecter avec le confort de leurs vies de stars. »

≈ inspirations (de perso) - Page 39 Leonardo-dicaprio-money
How to disappear - AJ #9 : « Carmine avait demandé à AJ de le rejoindre à la marina aux premières heures du matin, quand le soleil à peine levé donnait aux eaux calmes de la baie des reflets mordorés. Le programme était simple : partir. »

≈ inspirations (de perso) - Page 39 4lJz
Order us sone golf shoes otherwise we'll never get out this place alive - Molly #1 : « S'il n'avait pas été convaincu de la qualité des prestations fournies par le club et du bon goût de la direction en matière de préservation de la vie privée des membres, sûrement qu'il aurait songé à une caméra cachée ou quelque chose du même genre ... »

≈ inspirations (de perso) - Page 39 Under-water-drowning
Collapsing empire - Saddie #1 & Archie #6 : « Si Archie n’avait pas été accompagné, certainement que le Britannique lui serait passé devant sans lui adresser la parole, respectant ainsi le principe de guerre froide instaurée par le comportement détestable du requin. Mais les apparences nécessitaient d’être entretenues. N’étaient-il pas deux collaborateurs de talent, aux relations cordiales, à la tête d’un projet ambitieux ? »

❖ ❖ ❖ FLASHBACK ❖ ❖ ❖

(2023) Archie #7
(2021) Valentina #1
(2018) Eden #1

❖ ❖ ❖ ❖ ❖ ❖

illu by mapartche:

RPs EN ATTENTE : MILENA / ETHEL / FULL
RPs TERMINÉS : Répertoire
CRÉDITS : avatar : blaz / gif : hardt0handle / icons : shffls / userbars: loonywaltz
DC : Jackson Mills
https://www.30yearsstillyoung.com/t53345-c-c-o-dreams-are-my-reality#2798190
https://www.30yearsstillyoung.com/t46175-carmine-sighbury-tea-for-two#2344684
https://www.30yearsstillyoung.com/t49100-carmine-sighbury#2531303

Message(#) Sujet: Re: ≈ inspirations (de perso) ≈ inspirations (de perso) - Page 39 EmptyVen 26 Jan 2024 - 22:51

Non, je résiste encore et toujours à la pression de mes amis éditeurs (et trop curieux ≈ inspirations (de perso) - Page 39 613854477 ).

Ce qu’il faut absolument à un perso pour te donner envie d’aller lui demander / proposer un lien avec le tiens ?

Your lips my lips, Apocalypse ••• « Got the music in you baby, Tell me why. You’ve been locked in here forever and you just can’t say goodbye. Go and sneak us through the rivers. Flood is rising up on your knees. Oh please… Come out & haunt me. »

••• Cigarettes After Sex

≈ inspirations (de perso) - Page 39 FhycjZK
≈ inspirations (de perso) - Page 39 JRATd1d
≈ inspirations (de perso) - Page 39 YkvTora
≈ inspirations (de perso) - Page 39 3yMbGgA
≈ inspirations (de perso) - Page 39 WEPfF7y

≈ inspirations (de perso) - Page 39 3606011672 :
Archie Kwanteen
Archie Kwanteen
le parasite
le parasite
≈ inspirations (de perso) - Page 39 Hu5cwsy Présent
ÂGE : Le trentenaire ayant accompli la vie d'un soixantenaire qui a gagné au loto. 12 août 1991. (32)
SURNOM : Les gens s'amusent à ajouter un adjectif à son prénom, tout simplement. Il peut être archi-con, archi-faux, archi-[...]lamentable. C'est comme vous voulez.
STATUT : Ouch. Aïe ! Ouille ! AAAAAAA AAA AAAAAAAAAAAAAAAA ! fr fr fr la mort, la mort
MÉTIER : Directeur général de Lola's Waterfall, un parc d'attraction aquatique à deux visages. Actionnaire/investisseur on the side chez le Walker Group + The Royal Queensland Golf Club + 2 ou 3 autres entreprises fleurissantes.
LOGEMENT : Une maison très humble à Bayside. Seulement quatre salles de bains. L'une d'elles a été emménagée pour son chien Bucky, de toute façon.
≈ inspirations (de perso) - Page 39 Mnnq

TW IN RP : Homophobie, propos conservateurs, misogynie/sexualisation de la femme, harcèlement scolaire.
PETIT PLUS : De nature arrogante, il a passé toute son enfance et son adolescence à se moquer des gens différents. • Il a été éduqué comme un « vrai » homme ; pourtant, il cache en lui une petite lumière rose • Multimillionnaire, il passe la majorité de son temps à dépenser son argent à séduire pour obtenir • Il priorise toujours les mots aux poings, surtout les plus convaincants • Il est très tactile – c’est un réflexe de manipulateur expérimenté • Il n’a eu qu’une seule petite amie mais il n'a pas été amoureux. • Pour ne pas décevoir ses parents, il lutte contre sa véritable nature tous les jours
RPs EN COURS : LA CONFISERIE (commandes de dessins)
Préliens parc aquatique

≈ inspirations (de perso) - Page 39 F276842e26704550bb547de0610f78fb49019a88
KWANTEEN's - Madison [7]Saddie [1]Saddie [2]Madison [8]
But those are the days that bind us together, forever
And those little things define us forever, forever

≈ inspirations (de perso) - Page 39 ARMINE8
ARMINE - Carmine [6]Carmine [7][FB]
Nothing better to do when I'm stuck on you
I'm still in here trying to figure it out

≈ inspirations (de perso) - Page 39 K9ij
Autumn [5]
I swear you were beautiful to see
You could dance on fire with me

(9) Bear Kai - Jonah [UA] - Chad - Olive - Spencer [2]

RPs EN ATTENTE : Cody [2]
RPs TERMINÉS : Jarchie [1] - Jarchie [3] - Dani - Jarchie [4] - Jarchie [6] - Mad - Jarchie [2][FB] - Kieran - Jameson - Mad [2] - Jarchie [8] - Jarchie [7] - Bennett - Jo - Jarchie [5][UA] - Kieran [2] - Mad [3] - Jarchie [10] - Autumn [1][FB] - Jarchie [9] & Mad [4] - Jo [2] - Lily - Jarchie [11] - Mad [4] + Saddie [1] - Gina - Kieran [3] - Jarchie [12][FB] - Jarchie [13] - Autumn [2] - Mad [5] - Jo [3] - Jarchie [14] - Aleisha - Basile - Aleisha [2][FB] - Jo [4] - Bellamy - Caitriona - Bellamy [2] - Autumn [3] - Madison [FB] - Jo [5] -Theodora - Jameson [2] - Carmine - Madison [2] - Tessa [FB] - Bellamy [3] - Mila [Noël] - Lincoln [FB] - Theo [2] - Kieran [4] - Jo [6] - Max [FB] - Carmine [2] - Madison [3] - Ambrose [Slasher 01] - Jameson [3] - Madison [4] - Cody [FB] - Caitriona [2] - Bear Birdie - Autumn [4] - Kieran [5] - Spencer - Madison [5] - Carmine [3] - Carmine [4] - Madison [6] - Channing - Finn - Carmine [5]

Spoiler:

≈ inspirations (de perso) - Page 39 VHpgJrlH_o
CRÉDITS : Harley pour les crackships et le gif de profil ! ♥ Cette personne est incroyable et je lui dois la vie. Astra pour la signa ; loonywaltz pour les ubs
DC : Jo le raton, Raph le flamant et Sami l'ocelot.
PSEUDO : Mapartche.
https://www.30yearsstillyoung.com/t35135-money-is-power-i-am-the-power-archie
https://www.30yearsstillyoung.com/t45364-joseph-raphael-archie-fiche-commune#2301642
https://www.30yearsstillyoung.com/t35309-archie-kwanteen

Message(#) Sujet: Re: ≈ inspirations (de perso) ≈ inspirations (de perso) - Page 39 EmptyLun 29 Jan 2024 - 2:55

Quelque chose d'unique dans sa vie/sa personnalité, une chose qu'on voit rarement et qui m'inspire des idées de liens jamais joués ! :l:

C'est quoi ton avis vis-à-vis ta propre plume ?

Venomous bite
Une couche de pierre sur un coeur de verre ☽ Avant je voyais tout ça comme une sorte de mission, mais peut-être qu'au fond le succès c'est qu'une mauvaise addiction.

≈ inspirations (de perso) - Page 39 NJB97Z9
≈ inspirations (de perso) - Page 39 8BCRpvL
≈ inspirations (de perso) - Page 39 GZFHSTH
≈ inspirations (de perso) - Page 39 ZsxbA8o
Cody Shephard
Cody Shephard
l'amour du silence
l'amour du silence
Présence réduite
SURNOM : difficile de faire plus court que cody, il se faisait peut être appelé coco ou dydy étant enfant mais refusera catégoriquement d'entendre un tel surnom aujourd'hui
STATUT : célibataire, la femme qu'il aimait s'est marié à un autre, il tente de se reconstruire
MÉTIER : propriétaire et coach d'une école de boxe, son bébé à lui
LOGEMENT : mila et meryl ont rejoint la maison pour former une colocation, ça donne enfin un peu de vie
≈ inspirations (de perso) - Page 39 348a2ec26135008001f53ca60ab76cfb12e3e00c

TW IN RP : décès, deuil, rupture, mise en adoption d'un enfant, accident de voiture, maladie
TW IRL : scènes nsfw trop explicites
PETIT PLUS : il garde tout pour lui et a pas mal de secrets (petits et gros) sous sa manche
CODE COULEUR : 0b4c5f
RPs EN COURS : #1 birdie #1 caele #2 lexie #1 eve #10 adèle #1 allen (6/10)

UA : #6 adèle #1 spencer #3 mila #1 siham #1 laoise #2 jonah (6/3)

≈ inspirations (de perso) - Page 39 P9xw
∆ adèle ∆ 1 - 2 - 3 - 4 (ua) - 5 - 6 (ua) - 7 - 8 (ua) - 9 - 10 - 11we shared parents, home, pets, celebrations, catastrophes, secrets. and the threads of our experience became so interwoven that we are linked. i can never be utterly lonely, knowing you share the planet.

≈ inspirations (de perso) - Page 39 SPxnBDfh_o
∆ lexie ∆ 1 - 2your soul knows. it will literally tell you when it's time to start a new chapter of your life. trust it.

Spoiler:

RPs TERMINÉS :
terminés:

abandonnés:

CRÉDITS : moi-même (av.) ; jen / adèle (crackship) et Lexie (crackship) ; looneywaltz pour les ubs
DC : Eli Grayson
PSEUDO : ranochja
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
https://www.30yearsstillyoung.com/t50506-make-sure-you-kiss-your-knuckles-before-you-punch-me-in-the-face-cody
https://www.30yearsstillyoung.com/t50522-bones-resting-at-my-feet-cory
https://www.30yearsstillyoung.com/t50730-cody-shephard-instagram
https://www.30yearsstillyoung.com/t50646-welcome-to-the-dark-sid

Message(#) Sujet: Re: ≈ inspirations (de perso) ≈ inspirations (de perso) - Page 39 EmptyLun 29 Jan 2024 - 6:59

relire me donne envie de tout supprimer ≈ inspirations (de perso) - Page 39 3217047551 j'imagine que c'est général pour moi mais j'ai vraiment beaucoup de mal avec ma plume, je lui trouve tous les défauts du monde et je suis toujours paniquée quand je poste une réponse à l'idée que mon partenaire se rende compte que c'est vraiment nul :drama:

Comment est-ce que tu arrives à relancer un personnage dont les liens importants ont disparu ?

:l::
Pénélope Danbury
Pénélope Danbury
la double surprise
la double surprise
Présent
SURNOM : Pen le plus souvent, Tony la surnomme Pene, Poppy ou Pops si vous voulez vous faire incendier
STATUT : Enceinte, et comme si c’était déjà pas assez effrayant, de jumeaux. Une histoire d’une nuit mais personne ne semble la croire ● Avec Tony, ils ont décidés de ne plus jouer les clandestins et d’officialiser « leur truc » … Ils sont en couple ! ● A noter que ces deux évènements ne sont pas liés !
MÉTIER : Directrice adjointe (12/2022) du Family Planning Alliance Australia (équivalent du planning familial) à Toowong, psychologue de formation et étudiante en doctorat de psychologie à l’University of Queensland. Elle milite pour les droits des femmes, à la contraception, l’avortement et l’éducation à la sexualité.
LOGEMENT : #339 Beachcrest Road, Bayside, maison rénovée par ses soins depuis son achat en 2018, son petit jardin avec vue sur l’océan et de multiples cachettes pour Meg & Hercule (les chats). Sa sœur Philippa et sa nièce Sara se sont installées pour une durée indéterminée. Il est inconcevable pour Pen de laisser sa soeur et sa nièce dormir à l’hôtel même si ça signifie que Tony ne pourra plus débarquer à l’improviste…
Poppy Danbury

TW IN RP : Grossesse gémellaire, (future) maternité, monoparentalité, sexe, mention de fausse couche récente et d'avortement (ancien), j’adapte mes rp si besoin et si d’autres tw apparaissent au fil de mes sujets, je le précise au début de mes posts
TW IRL : Je préfère en discuter par MP
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Australo-américaine ● asthmatique ● sportive ● girl power & militante féministe ● antécédent d’avortement (2009) à Canberra & de fausse couche (06/2023) ● Haut potentiel intellectuel, intéressée par beaucoup de choses et peut s’en désintéresser aussi vite ● hyperactive ● maladroite & bricoleuse, un vrai paradoxe ● romantique qui n’assume pas DU TOUT ● carriériste ● un syndrôme de l’imposteur qu’elle tente de faire disparaître en reprenant ses études ● une sœur, loin des yeux mais près du cœur
CODE COULEUR : Elle prodigue des conseils en #AA6195
RPs EN COURS : ≈ inspirations (de perso) - Page 39 A8MFb98e_o
(04) Kai (orientation) › Savannah#1Pippa#1Pony#12

≈ inspirations (de perso) - Page 39 Uokl
PhilippaMa sœur, nous avons des cœurs siamois, Et chaque coup que tu reçois ricoche et me frappe deux fois, Personne ne croit en toi comme j'y crois #1

≈ inspirations (de perso) - Page 39 FSp4PkJH_o
Anthony People fall in love in mysterious ways. Maybe just the touch of a hand, well, me - i fall in love with you every single day. #1 (FB)#2#3#4 (FB)#5#6#7 (FB)#8#9 (FB)#10 (UA)#11#12

≈ inspirations (de perso) - Page 39 Fh2k
Savannahtu es ma personne. #0#1

RPs EN ATTENTE : ≈ inspirations (de perso) - Page 39 Pw0OxH7D_o

Cade#2 + zoya

RPs TERMINÉS : ≈ inspirations (de perso) - Page 39 Vq2CE0qr_o
≈ inspirations (de perso) - Page 39 W98cbSy
≈ inspirations (de perso) - Page 39 165911membre2
(avril 2023)
AVATAR : Blake (parfaite) Lively
CRÉDITS : avatar (liloo 59) - gifs (Tumblr) - code RP (30Y) - signature (alaska) - userbar (loonywaltz ♥︎ )
DC : Valentina De Luca (les sirènes du frisson)
PSEUDO : brisounours (Laura)
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t51517-penelope-danbury-reboot-de-nephtys-sharp
https://www.30yearsstillyoung.com/t52678-penelope-danbury-i-m-not-your-average-type-of-girl-watch-me-shine#2749815
https://www.30yearsstillyoung.com/t47484-nephtys-sharp

Message(#) Sujet: Re: ≈ inspirations (de perso) ≈ inspirations (de perso) - Page 39 EmptyLun 29 Jan 2024 - 7:20

Pour ce que ça vaut , moi je trouve que tu as très jolie plume @Cody Shephard ≈ inspirations (de perso) - Page 39 674657830

Alors en général j’essaie de trouver d’autres idées, liens intrigues avec d’autres persos , mais j’ai un problème , je suis timide et j’ose pas forcément aller vers les gens, demander des liens …. Je me limite quoi :bah:
Et quand ça devient trop problématique, comme ca m’est arrivée récemment , j’ai fait un truc que j’avais jamais fait, j’ai fait un reboot, j’ai gardé les liens qui m’intéressaient, garde certaines partie de l’histoire et supprimé d’autres, et voilà …. Meilleure décision ever ≈ inspirations (de perso) - Page 39 674657830

Comment est ce que tu fonctionnes avec tes ship ?c’est à dire comment tu arrives à ce lien, est ce qu’il te faut du temps ? Ou est ce que tu prévois tout à l’avance ?ou tu fais au feeling ?

The touch of your hand
... says you'll catch me wherever I fall. It's amazing how you can speak right to my heart without saying a word, you can light up the dark.   ( ☽☽ ) 

≈ inspirations (de perso) - Page 39 Lbjcusp
≈ inspirations (de perso) - Page 39 OBCGg4U
≈ inspirations (de perso) - Page 39 QqLqwzn
≈ inspirations (de perso) - Page 39 QoPDAKU
≈ inspirations (de perso) - Page 39 609318psycho
≈ inspirations (de perso) - Page 39 SnRPhqz

Mavis Barnes
Mavis Barnes
les rumeurs persistantes
les rumeurs persistantes
SURNOM : mav, mab, la petite barnes. elle répond à tout avec un sourire, mais elle n'en pense pas moins
STATUT : à l'ère de #metoo être la maîtresse de son enseignant ça craint un peu quand même. ça craint encore plus quand après plus d’un an. non, elle n'est pas amoureuse, merci de ne pas sauter aux conclusions hâtives
MÉTIER : étudiante en sixième année de médecine, elle est au st-vincent le matin et à la fac l’après-midi. un emploi du temps chargé auquel s’ajoute un peu de bénévolat dans le dispensaire du docteur lahiri
LOGEMENT : #1111 highland terrace, toowong, dans un duplex acheté aux frais de papa et maman, situé non loin du campus de la fac
≈ inspirations (de perso) - Page 39 D247d9b34aaa48afa30db770ad1083ac66e7fe71

TW IN RP : noyade, deuil, duplicité, domaine médical, mention de prise de médicaments (anti-dépresseurs, anxyolitiques), adultère, misogynie intériorisée, grossesse non-désirée, avortement (j'adapte mes rps sans problème, contactez-moi si besoin)
PETIT PLUS : jumelle noyée; une rumeur circule, inutile de savoir laquelle › frère plus âgé, qui fait sa vie sans que ça ne l’intéresse › fille à papa, neurochirurgien de renom; maman est juste là pour l’analyse et la bouffée de shalimar qui lui rappelle qu’elle l’aime un peu quand même › travaille dur pour réussir, juré › bcbg, en apparence en tout cas › populaire chez les titulaires du st-vincent qu’elle côtoie dans le cadre de ses études de médecine, ce n’est pas le protégé de papa qui dira le contraire #winkwink › double-face, comme le scotch › she don't start shit, but she can tell you how it ends
CODE COULEUR : plum (#A95C68 pour design clair)
RPs EN COURS :
≈ inspirations (de perso) - Page 39 Gulo
RUBIS ◦ you said it was true love but wouldn't that be hard? you can't love anyone cause that would mean you had a heart i tried you help you out now i know that i can’t cause how you think's the kind of thing i'll never understand i've made some real big mistakes but you make the worst one look fine
≈ inspirations (de perso) - Page 39 2uzy
MAROSE ◦ and your first kiss makes your head spin 'round but in your life you'll do things greater than dating the boy on the football team but i didn't know it at fifteen when all you wanted was to be wanted wish you could go back and tell yourself what you know now back then i swore i was gonna marry him someday but i realized some bigger dreams of mine
≈ inspirations (de perso) - Page 39 G1pb
SIMON ◦ you know there's many different ways that you can kill the one you love the slowest way is never loving them enough do you really want to know where i was April 29th? do i really have to tell you how he brought me back to life?

ambrose#3ruben#16millie#4nicholas#5simon#5lashana

RPs EN ATTENTE :
≈ inspirations (de perso) - Page 39 F51d2e3fc5228ae980fe677b977ce1843a75daaf
BAZ ◦ it's me hi i'm the problem it's me at teatime everybody agrees i'll stare directly at the sun but never in the mirror it must be exhausting always rooting for the anti-hero (scénario libre)

CRÉDITS : ©ssoveia (av, gifs rubis, marose, simon) › ©megedonnellygifs (gifs mavis profil, sign), yourwitchhazel (gif baz), hqroleplaygifs (gif dan) › ©astra (code) › ©loonywaltz (userbars)
DC : evelyn pearson & jo carter
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t46706-mavis-she-had-a-marvelous-time-ruinin-everything
https://www.30yearsstillyoung.com/t46744-mavis-i-ll-stare-directly-at-the-sun-but-never-in-the-mirror
https://www.30yearsstillyoung.com/t46747-mavis-barnes
https://www.30yearsstillyoung.com/t46746-libre-jamie-campbell-bo

Message(#) Sujet: Re: ≈ inspirations (de perso) ≈ inspirations (de perso) - Page 39 EmptyLun 29 Jan 2024 - 12:25

J'ai besoin que ça matche avec mon partenaire de rp déjà. C'est surement archi snob de ma part, mais j'ai besoin d'avoir confiance pour écrire ce genre de lien avec quelqu'un, c'est un prérequis personnel ≈ inspirations (de perso) - Page 39 613854477 Je ne suis pas du genre à être h24 sur les dos des gens, je ne trouve ça pas très sain pour des tas de raisons; en revanche, j'aime pouvoir avoir des réponses claires et rapides à mes questions si j'ai besoin d'en poser, et j'ai aussi besoin que l'enthousiasme à faire évoluer un lien soit semblable à la mienne, sinon je préfère passer mon tour, parce que ça veut dire que je suis plus impliquée que la personne que j'ai en face, et non merci ≈ inspirations (de perso) - Page 39 613854477 En vrai, j'aime autant le feeling que le prévu, mais j'aime surtout que ce soit quelque chose qui a des bases solides qui méneront à des évolutions et des situations intéressantes et qui ne se basent pas uniquement sur "ils se bécotent et tout le monde est content" ≈ inspirations (de perso) - Page 39 371680844

Est-ce que tu réfléchis à tout ce qui tourne autour de ton personnage, du genre la musique qu'il écoute, les films qu'il regarde, les médias qu'il consomme de manière générale, ou tu trouves que c'est accessoire, et tu n'y accordes pas d'importance ?

no one wanted to play with me as a little kid, so i've been scheming like a criminal ever since, to make them love me and make it seem effortless, this is the first time i've felt the need to confess, and i swear, i'm only cryptic and machiavellian 'cause i care.

≈ inspirations (de perso) - Page 39 2aeytMdk_o
    ≈ inspirations (de perso) - Page 39 872289volunteer
    ≈ inspirations (de perso) - Page 39 577022hopital

≈ inspirations (de perso) - Page 39 1CI1de4W_o
    ≈ inspirations (de perso) - Page 39 YxyXUNzR_o
    ≈ inspirations (de perso) - Page 39 Cx1U064h_o

:prof::

Alice Petrov
Alice Petrov
Présent
SURNOM : Ali, pour les plus fainéants
STATUT : célibataire
MÉTIER : Animatrice radio en matinée, youtubeuse true crime/surnat' sur le côté.

TW IN RP : cancer, accident de la route
TW IRL : suicide
CRÉDITS : PrettyGirl Avatar (avatar)
DC : -
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t53426-alice-petrov-on-air
https://www.30yearsstillyoung.com/t53438-alice-petrov-you-re-currently-listening-to#top

Message(#) Sujet: Re: ≈ inspirations (de perso) ≈ inspirations (de perso) - Page 39 EmptyLun 29 Jan 2024 - 12:30

Ca dépend, si c'est une passion primordiale pour mon personnage alors je vais vraiment y réfléchir plus en détail; par contre, si ce n'est pas très important pour le perso, j'ai tendance à zapper ce genre de détails et à y revenir plus tard si nécessaire

T'es tu déjà inspiré d'une chanson ou d'un film/une série pour construire un personnage? Si oui, l'as tu fait pour ton (tes) personnage(s) actuel(s)? Si oui (bis), de quoi t'es tu inspiré pour ton dernier personnage?
Madison Kwanteen
Madison Kwanteen
le reflet sombre
le reflet sombre

RPs EN COURS :

RPs TERMINÉS :

Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: ≈ inspirations (de perso) ≈ inspirations (de perso) - Page 39 EmptyMar 30 Jan 2024 - 9:27

Je le fais pour tous mes personnages, que ça soit au moment de la création ou par la suite, je suis du genre à écouter une chanson et penser à un personnage/un rp, etc. Par exemple, Scarlett a été inspirée par la série The Fall of the House of Usher, ou pour Marceline c'est beaucoup de chansons de Taylor Swift que j'associe à elle, comme seven ou right where you left me ≈ inspirations (de perso) - Page 39 763064237
Pour Madison, c'est sûrement le personnage que j'associe le plus à de la musique/des œuvres de fiction (au moment où je l'ai créée, je lisais Drinking : A Love Story, un livre sur une femme alcoolique, qui m'a donné envie de créer un dc avec une storyline d'addiction). Actuellement, l'intégralité de l'album Little Oblivions de Julien Baker que j'écoute en boucle me donne énormément envie d'écrire avec elle.

Quelles sont des storylines qui ne t'intéressent pas du tout de jouer en rp, et pourquoi ? I love you

Anwar Zehri
Anwar Zehri
le bébé lion
le bébé lion
≈ inspirations (de perso) - Page 39 FQgUS3L Présent
SURNOM : annie, il a jamais donné son accord mais il a fini par s'y faire
STATUT : un divorce qui tarde, un fils adulte et indépendant et un bébé conçu avec une relation d'un soir, au cas où vous douteriez de son incapacité à gérer sa vie personnelle
MÉTIER : policier depuis 2004, inspecteur aux homicides depuis 2016, et marin du dimanche qui compte sur les pourboires des touristes pour entretenir le voilier qui lui a coûté un rein. Il est aussi co-propriétaire du At Nate's Jazz Club depuis 2021
LOGEMENT : #259 beachcrest road (bayside), Ibis le perroquet et Pepito le bonsaï lui tiennent compagnie lorsqu'Alma expérimente son terrible two (three) chez sa mère
image@pinterest

TW IN RP : milieu policer, armes à feu, stress post-traumatique, mention de crimes de sang, banalisation de l'alcool, abandon parental
TW IRL : non-communiqués
PETIT PLUS : un fils né en 2000, Tarek, qu'il partage avec sa (future ex) femme et une fille née en 2020, Alma, fruit d'une relation d'un soir › végétarien › né au Pakistan (Lahore), à Brisbane depuis ses 7 ans › brigade des stups de 2008 à 2016 › un voilier amarré à Bayside, le "Borealis", son refuge › australien depuis sa majorité › conduit comme "un sauvage" › micro un peu, piano beaucoup, batterie à la folie › il écrivait ses propres textes, mais ça, c'était avant › musulman de culture, athée de religion › collectionne les casquettes › toujours des bonbons dans les poches
CODE COULEUR : bougonne en "sienna"
RPs EN COURS : lucy 02eve 01maisie 01amos 02vivian 02millie 01 › leroy 01 (07/10)

FLASHBACKS / ALTERNATIFS : jordan (zombies au)

COMMUNICATIONS :
- amos (telegram)

≈ inspirations (de perso) - Page 39 12c6bb0f07d89c05297df9ceb38b6b1794c7bf5b
jazzbros 01 › there was a boy, a very strange enchanted boy, they say he wandered very far, very far over land and sea, a little shy and sad of eye, but very wise was he

≈ inspirations (de perso) - Page 39 81733e336a796903f6d95749419885bd8ba361d5
jaxwar › Come back from the future for we didn't fall, can the broken sky unleash one more sunrise for the dawn, it's all gone wrong, we've lost the sun, where do we go(go) when it's all over ?

≈ inspirations (de perso) - Page 39 18462c57e6f2e7b8bf1dc806dd43ee9299b41580
zoyanwar › kamikaze airplanes in the sky, are we going down or will we fly ? this could be a shipwreck on the shore, or we could sail away forevermore- this time it's sink or swim

≈ inspirations (de perso) - Page 39 Tumblr_inline_o26qqutmhL1qlt39u_250
cavahri 02 › Deep into the darkness we all got lost, caught out in the rainstorm bullets falling fast, calling to the afterlife, can you hear us when we cry ?

RPs EN ATTENTE : zoya 03 › lily 01
RPs TERMINÉS :
≈ inspirations (de perso) - Page 39 E087bc20df53868a1c393ea1d8c7f31bd2ebca18
zehriley (scénario) › once again i'm settling for second best, turn the page and skip to the end, to where i swore that i would try, since the last time i crossed that line in the back of my mind, i know it only hurts when that door gets opened, dreams are lost and hearts are broken

≈ inspirations (de perso) - Page 39 MW59MHp
noranwar (scénario) › let me be the one you call, if you jump I'll break your fall, lift you up and fly away with you into the night. If you need to fall apart, I can mend a broken heart, if you need to crash then crash and burn, you're not alone.

2023zoya 02lucy 01jackson 04charlie 04charlie 05charlie 06

2022talia 03jackson 03caitriona 01iris 01 caelan 04channing 01cameron 01vivian 01charlie 03caelan 05amos 01

2021jill 02caelan 03noa 05jackson 01charlie 01harcro (incruste)jackson 02charlie 02maze 05rosalie 01

2020talia 01lene 02olivia 01leena 01mitchell 02maze 02norah 04noa 04jill 02maze 03dylias (incruste)norah 05caelan 02maze 04talia 02norah 06

2019mitchell 01tad 02noa 03norah 01romy 01lene 01norah 02lonnie 03caelan 01tad 03zoya 01alfie 01norah 03

2018noa 01lou 01lonnie 01jack 01delilah 01noa (arrestation)tad 01arthur 01noa 02street cats 02maze 01lonnie 02tess 02dylan 01

2017street cats 01

alternatifscesar 01 (slasher au)cesar 02 (slasher au)

≈ inspirations (de perso) - Page 39 Tenor
ibis le perroquetintervention 01

CRÉDITS : avatar@harley & sign@sunflowergifpacks & userbar@loonywaltz
DC : hassan & abraham & vittorio
PSEUDO : yumita (élodie)
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t17047-anwar-bad-guys-need-to-be-lucky-everytime-good-guys-only-need-to-be-lucky-once
https://www.30yearsstillyoung.com/t22264-anwar-zehri
http://dawnoftimes.tumblr.com/

Message(#) Sujet: Re: ≈ inspirations (de perso) ≈ inspirations (de perso) - Page 39 EmptyVen 2 Fév 2024 - 12:16

Pas une storyline en particulier, mais simplement les storylines qui nécessitent de multiplier les sujets de groupe ≈ inspirations (de perso) - Page 39 1081788520 Je me rends compte que j'ai vraiment du mal à rester inspirée sur la durée dans un sujet avec plus d'un interlocuteur, je trouve ça difficile de trouver le bon compromis entre ne pas faire une réponse trop longue pour ne pas paralyser le sujet, et donner suffisamment de relance et de matière pour que tous les partenaires du sujet aient quelque chose à se mettre sous la dent ≈ inspirations (de perso) - Page 39 2340009788 Y'a des gens qui font ça très bien, moi je suis juste vraiment nulle dans l'exercice ≈ inspirations (de perso) - Page 39 613854477

Avec quel fond sonore as-tu l'habitude de RP ? (silence absolu, musique, ASMR, brouhaha, etc)

- I'm watching you breathing for the last time. A song for your heart, but when it is quiet I know what it means and I'll carry you home. I'll carry you home. -

≈ inspirations (de perso) - Page 39 763064237  :burger::
James Weatherton
James Weatherton
le gant de velours
le gant de velours
≈ inspirations (de perso) - Page 39 Hu5cwsy Présent
SURNOM : sa femme le gratifie plus souvent d'insultes. ça tombe bien, il préfère.
STATUT : marié depuis sept ans à Cristina, dans une union aussi euphorisante qu'elle est anticonformiste, où les portes claquent et où les assiettes volent mais où le chaos côtoie aussi la forme d'inspiration la plus pure. son cœur, lui, bat sans doute depuis bien plus longtemps qu'il ne veut se l'avouer pour un italien insupportable au sens du timing décidément douteux. parce que lui avouer qu'il l'aime au moment où il pleure la disparition de son père, il n'y avait bien qu'Auden pour en être capable.
MÉTIER : créateur principal et directeur artistique d'une maison de haute couture, Weatherton, entreprise familiale dont la renommée internationale constitue sa plus grande fierté. le décès de son père, à la tête de l'entreprise depuis 25 ans, est toutefois venu rebattre quelques cartes et à défaut de se sentir encore prêt à investir le fauteuil de CEO, il officie comme actionnaire majoritaire aux cotés du conseil d'administration, gardant un œil sur les décisions importantes tout en se consacrant à son atelier. également co-propriétaire avec sa femme du Emerald Hotel, il lui prête main forte lorsque son emploi du temps le lui permet.
LOGEMENT : #40 Latimer Road, Logan City. une maison que le couple partage avec leur chat Shady, qui réserve en général un accueil chaleureux (non) à leurs visiteurs.
≈ inspirations (de perso) - Page 39 BE7oQ3wr_o

TW IN RP : alcoolisme, décès, deuil, violence verbale, relation toxique, mention de troubles de la fertilité
PETIT PLUS : exigeant, colérique et impitoyable, ses proches mériteraient une médaille pour le supporter › son besoin d'être constamment stimulé l'a poussé à épouser la femme la plus caractérielle qu'il connaisse. au fond, ils seraient prêts à tout l'un pour l'autre › elle veut des enfants, lui beaucoup moins. en revanche, il désire avoir un héritier › ne s'est jamais remis d'avoir perdu son premier amour, bien qu'il n'ait jamais rien montré de sa douleur › peu enclin à montrer ce qu'il ressent, il s'est forgé une carapace dont il est difficile de venir à bout › constamment fourré dans son atelier.
CODE COULEUR : DarkMagenta
RPs EN COURS : (09) flora #2vinnie #1august #2flora #3millie #3lashana #1auden #17lena #1

(ua gothique) swann #3

≈ inspirations (de perso) - Page 39 Giphy-downsized-large
weathertineaugust #2 & flora #3 › under the surface, you don't know what you'll find until it's your time. no second chances but all we can do is try. I made up my mind. I can't see you but I hear your call. baby, hold on now, we're going home. if we make it or we don't, we won't be alone. if you're waiting all your life, you won't ever go. when I see your light shine, I know I'm home.

≈ inspirations (de perso) - Page 39 SW6a5
willton #17 › we've been stuck now so long, we just got the start wrong. one more last try, i'ma get the ending right. you can stop this, and I must insist. that you haven't had enough, you haven't had enough. don't you need it? don't you want this at all? well, I just wish we could go back one more time and begin it, back before I lost myself somewhere in it. ❘ 12 (UA)3457891011121314 (UA)151617

≈ inspirations (de perso) - Page 39 Tumblr_inline_qmq8y7dwtb1xrhyyw_500
millie #3 › well her face is a map of the world. you can see she's a beautiful girl. and everything around her is a silver pool of light. the people who surround her feel the benefit of it. it makes you calm. she holds you captivated in her palm.

≈ inspirations (de perso) - Page 39 5e4eadd92ba78e463cf4946904e39112d69af2bf
vinnie #1 › visions of you fade into me. I never have the words, but you unravel them free. let's climb out through the skyligh, we can watch the sunset falling for the last time. then breathe into the sunrise. we don't need to rush this feeling, trying is a waste of time. we don't need to rush, just breathe out, breathe in. flying is a state of mind.

≈ inspirations (de perso) - Page 39 9f0782ffdba357ee18f1bf96c908e936e3b9dc3c
shiloh #5 › look at you here, just like I remember. you feel so strange and yet so familiar. we're like two mirrors facing one another. I seen you snap, seen you gnash your teeth. seen you down and drowning out of reach. to tell the truth, I kind of missed your blues. the way your black sunglasses see right through. come to me now, close like I'm in your frame.

≈ inspirations (de perso) - Page 39 4utmQEIn_o

RPs EN ATTENTE : greta

≈ inspirations (de perso) - Page 39 A71128d07c2849acf1b1d2b62a407784fca931a3
cristina (scénario libre) › so it's gonna be forever, or it's gonna go down in flames. you can tell me when it's over, if the high was worth the pain. got a long list of ex-lovers, they'll tell you I'm insane. 'cause you know I love the players, and you love the game. we'll take this way too far. it'll leave you breathless, or with a nasty scar. wait, the worst is yet to come.

RPs TERMINÉS : (2023) ambrose #2 & ruben #1auden #8 & cristina #3auden #9auden #10auden #11august #1auden #12malone #1mur collaboratif (event pride)ambrose #3millie #2shiloh #4auden #13eddie #2cristina #2auden #15auden #16

(2022) auden #3dianaarchie #14mabelmabel #2 & alyssaauden #4andrew #1birdie #2cristina #1défilé weatherton (event)auden #5auden #6millie #1ambrose #1flora #1auden #7zoya #1diana #2murphy #1cristina #2bellamy #1shiloh #3

(2021) archie #4archie #6archie #7shiloh #1archie #8event open houseraphael #1archie #9 & mad #1archie #10channing #1mila #1eddie #1 & gabrielle #1archie #11lou #2raphael #2birthday party (halston #2)auden #1archie #13madison #2shiloh #2

(2020) archie #1archie #3itziar #1 (secret santa)lou #1birdie #1

(flashbacks) archie #2 (2007)dani #1 (juillet 2018)jordan #1 (2014)halston #1 (2019)archie #12 (2007)cristina #1 (2015)

(ua) swann (bébou)archie #5 (sorciers) (ua slasher) eddie #1michaelaauden #2 (ua gothique) eddie #3auden #14eddie #4swann #2eddie #5

≈ inspirations (de perso) - Page 39 Yr1u

rps abandonnés:

CRÉDITS : avatar @ladyfame, gifs profil @harley, gif cristina @jofridapettersen, gif weathertine @ellialola, gif willton @conjuringgifs, gif millie @ninigifs, gif vinnie @nairobi, gif shiloh @stefansalvatored, dessin @mapartche, userbars @loonywaltz.
DC : rory craine (ft. david corenswet) & blake aldridge (ft. austin butler)
PSEUDO : nairobi, charlotte.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t45699-fashion-is-my-second-favorite-f-world-james
https://www.30yearsstillyoung.com/t45730-james-i-don-t-get-lucky-i-make-my-own-luck
https://www.30yearsstillyoung.com/t35337-james-weatherton
https://eddiemmunson.tumblr.com/

Message(#) Sujet: Re: ≈ inspirations (de perso) ≈ inspirations (de perso) - Page 39 EmptyVen 2 Fév 2024 - 20:19

dans le silence absolu, sauf si je peux vraiment pas faire autrement mais en général, l'inspiration est plus capricieuse si j'ai du bruit autour de moi sisi

si tu devais recréer ton personnage aujourd'hui, est-ce qu'il y a quelque chose que tu changerais ? à son histoire, à la façon dont tu as décrit son caractère, à des éléments plus ponctuels que tu as ajouté ou enlevé que par la suite, des nuances auxquelles tu avais pas forcément pensé en le créant ? ou est-ce que ce serait le même personnage à 100% ?

≈ inspirations (de perso) - Page 39 WU4xMn4
≈ inspirations (de perso) - Page 39 SuTRBDR
≈ inspirations (de perso) - Page 39 InF9M6m
≈ inspirations (de perso) - Page 39 KHoP2yg
≈ inspirations (de perso) - Page 39 Dvuz8Pj

≈ inspirations (de perso) - Page 39 Lr6hTV9f_o
≈ inspirations (de perso) - Page 39 3yMbGgA
≈ inspirations (de perso) - Page 39 FhycjZK
≈ inspirations (de perso) - Page 39 OzMRtqs

≈ inspirations (de perso) - Page 39 2390413160 :

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: ≈ inspirations (de perso) ≈ inspirations (de perso) - Page 39 Empty

≈ inspirations (de perso)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 44  Suivant