AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 ≈ inspirations (de perso)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41 ... 47 ... 55  Suivant
AuteurMessage
Mavis Barnes
Mavis Barnes
les rumeurs persistantes
les rumeurs persistantes
≈ inspirations (de perso) - Page 40 7vHkInU Présent
ÂGE : 25 ans (11.06.1999)
SURNOM : mav, mab, la petite barnes. elle répond à tout avec un sourire, mais elle n'en pense pas moins
STATUT : bon du coup elle a largué ruben parce qu’il a un autre amant. c’est ce qu’on appelle le karma
MÉTIER : en première année d’internat en neurochirurgie au st-vincent hospital. un emploi du temps chargé auquel s’ajoute un peu de bénévolat dans le dispensaire du docteur lahiri situé à la périphérie de toowong
LOGEMENT : #1111 highland terrace, toowong, dans un duplex acheté aux frais de papa et maman, situé non loin du campus de la fac
≈ inspirations (de perso) - Page 40 6ce57dee20674fa4ebc544d72a8890d4788408c3
POSTS : 2435 POINTS : 1500

TW IN RP : noyade, deuil, duplicité, domaine médical, mention de prise de médicaments (anti-dépresseurs, anxyolitiques), adultère, misogynie intériorisée, grossesse non-désirée, avortement (j'adapte mes rps sans problème, contactez-moi si besoin)
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : jumelle noyée; une rumeur circule, inutile de savoir laquelle › frère plus âgé, qui fait sa vie sans que ça ne l’intéresse › fille à papa, neurochirurgien de renom; maman est juste là pour l’analyse et la bouffée de shalimar qui lui rappelle qu’elle l’aime un peu quand même › travaille dur pour réussir, juré › bcbg, en apparence en tout cas › populaire chez les titulaires du st-vincent qu’elle côtoie dans le cadre de ses études de médecine, ce n’est pas le protégé de papa qui dira le contraire #winkwink › double-face, comme le scotch › she don't start shit, but she can tell you how it ends
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : plum (#A95C68 pour design clair)
RPs EN COURS :
≈ inspirations (de perso) - Page 40 Ouzq
RUBIS ◦ you said it was true love but wouldn't that be hard? you can't love anyone cause that would mean you had a heart i tried you help you out now i know that i can’t cause how you think's the kind of thing i'll never understand i've made some real big mistakes but you make the worst one look fine
≈ inspirations (de perso) - Page 40 W8ci
MAROSE ◦ and your first kiss makes your head spin 'round but in your life you'll do things greater than dating the boy on the football team but i didn't know it at fifteen when all you wanted was to be wanted wish you could go back and tell yourself what you know now back then i swore i was gonna marry him someday but i realized some bigger dreams of mine


ruben#21ambrose#8milanangelomillie#6nina#2

RPs EN ATTENTE :
≈ inspirations (de perso) - Page 40 366f32624b6a27ba6223b9e25e6d4cac48c35a49
BAZ ◦ it's me hi i'm the problem it's me at teatime everybody agrees i'll stare directly at the sun but never in the mirror it must be exhausting always rooting for the anti-hero (scénario libre)

RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens
AVATAR : olivia holt
CRÉDITS : ©ssoveia (av, gifs profil, sign, rubis, marose) › ©myulmangz (gifs mavis profil, sign), ©myulmangz (gif baz) › ©astra (code)
DC : evelyn pearson & jo carter
PSEUDO : ssoveia
Femme (elle)
INSCRIT LE : 20/10/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t46706-mavis-she-had-a-marvelous-time-ruinin-everything
https://www.30yearsstillyoung.com/t46744-mavis-i-ll-stare-directly-at-the-sun-but-never-in-the-mirror
https://www.30yearsstillyoung.com/t46747-mavis-barnes

≈ inspirations (de perso) - Page 40 Empty
Message(#)≈ inspirations (de perso) - Page 40 EmptySam 3 Fév 2024 - 16:21

Mavis est un scénario, donc il y a des choses que dans tous les cas, j'aurais été forcé de réécrire de la même façon, et puis globalement, je suis plutôt satisfaite de ce que j'en fais pour ne pas avoir à me poser la question : je réécrirais absolument tout pareil sans aucune hésitation.

Est-ce que tu préfères qu'on te réponde vite, ou tu as besoin d'un temps de latence pour te remettre les idées en place et te consacrer à autre chose ? Au contraire, est-ce que pour toi, un rythme qui n'est pas assez soutenu à tes yeux est un frein à ta motivation/ton implication ?


    no one wanted to play with me as a little kid, so i've been scheming like a criminal ever since, to make them love me and make it seem effortless, this is the first time i've felt the need to confess, and i swear, i'm only cryptic and machiavellian cause i care.

    :prof::

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

≈ inspirations (de perso) - Page 40 Empty
Message(#)≈ inspirations (de perso) - Page 40 EmptySam 3 Fév 2024 - 16:39

Je suis absolument neutre sur la question. :drama: J'aime autant les partenaires fusées que les tortues. :l: Aucun des deux ne freine ma motivation ! Même un mois plus tard, j'arrive à me remettre dans mood du rp avec la bonne musique et le bon café ≈ inspirations (de perso) - Page 40 4251317097

Si tu devais définir un animal totem à chacun de tes persos, ce serait lesquels ? :drama:


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

≈ inspirations (de perso) - Page 40 Empty
Message(#)≈ inspirations (de perso) - Page 40 EmptySam 3 Fév 2024 - 16:49

Les 4 réponses me sont venues étonnamment vite ≈ inspirations (de perso) - Page 40 3217047551
Hassan un chien de berger du genre Kelpie ou Border Collie, Anwar un goéland, Vittorio un Kangourou et Abraham est clairement le Golden Retriver originel :face:

Que regardes-tu en premier chez un personnage pour décider s'il y aurait matière à lui demander un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

≈ inspirations (de perso) - Page 40 Empty
Message(#)≈ inspirations (de perso) - Page 40 EmptySam 3 Fév 2024 - 17:16

Pour Carmine rien de particulier. C. est un personnage souple, qui s’adapte bien à ses interlocuteurs. Le côté gentleman permet beaucoup de liens car c’est sans son essence d’être sociable / cordial. Je dirais que c’est plus au niveau de l’inspiration que l’historie et le caractère du personnage me procure que je vais y aller ou non. De la possibilité de les faire se rencontrer dans le jeu également pudique C. vit quand même sur une autre planète.
Pour Jackson je regarde la maturité. Vu que Mills porte bien son rang de tête brûlée, je gagne à lui trouver des liens avec des personnages plus calmes et plus réfléchis que lui. Ça aide a gérer les traumas du perso et ça évite de le faire partir au quart de tour tout le temps.

Qu’est-ce qui a motivé la création de ton dernier perso en date ?


Dernière édition par Jackson Mills le Sam 3 Fév 2024 - 17:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

≈ inspirations (de perso) - Page 40 Empty
Message(#)≈ inspirations (de perso) - Page 40 EmptySam 3 Fév 2024 - 17:35

@Eli Grayson ≈ inspirations (de perso) - Page 40 1934907072

Quelles raisons pourraient te pousser à supprimer un de tes personnages ? ≈ inspirations (de perso) - Page 40 2427219151
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

≈ inspirations (de perso) - Page 40 Empty
Message(#)≈ inspirations (de perso) - Page 40 EmptySam 3 Fév 2024 - 17:52

@Archie Kwanteen avec plaisir ≈ inspirations (de perso) - Page 40 3258319053

si je perds trop de liens d'un coup et que je n'arrive pas à me relancer/remotiver, si je n'ai plus le temps, si je n'ai plus d'inspiration sont quelques exemples

Est-ce que tu préfères jouer un inventé ou scénario/prélien et pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

≈ inspirations (de perso) - Page 40 Empty
Message(#)≈ inspirations (de perso) - Page 40 EmptySam 3 Fév 2024 - 19:07

Je préfère un inventé parce que c'est plus libre, et moins de pression je trouve, les scénarios j'ai toujours peur de pas être au niveau des attentes du perso. Mais en même temps, si je devais recréer un perso un jour, je pense qu'un scénario c'est beaucoup plus intéressant pour le lancer avec les liens déjà en place ça aide énormément je trouve.

Ou trouves tu l'inspiration pour tes nouvelles intrigues ? (série/film, musique, documentaire ... ?)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

≈ inspirations (de perso) - Page 40 Empty
Message(#)≈ inspirations (de perso) - Page 40 EmptySam 3 Fév 2024 - 20:58

souvent via des films séries, ou de la musique personnellement sisi

quelle est l'intrigue de ton personnage que tu as préférée écrire ? celle qui t'a le plus inspirée sur le moment ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

≈ inspirations (de perso) - Page 40 Empty
Message(#)≈ inspirations (de perso) - Page 40 EmptyDim 4 Fév 2024 - 8:30

Eli vient tout juste de débarquer et je commence donc à peine à le jouer mais j'avoue que j'apprécie déjà beaucoup jouer toute cette sortie de prison et redécouverte de liberté ≈ inspirations (de perso) - Page 40 613854477

comment est-ce que tu gères ton temps entre tes différents personnages si et lorsque tu en as plusieurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn Pearson
Evelyn Pearson
la succession
la succession
≈ inspirations (de perso) - Page 40 FQgUS3L Présent
ÂGE : 38 ans (21.09.85)
SURNOM : evie majoritairement. sa mère l'appelle frankie (pour frances, son second prénom) c'est donc un trigger à ne pas activer si tu tiens à l'avoir de ton côté
STATUT : et c’est reparti pour un tour. les mauvaises langues demanderont "pour combien de temps?" mais avec rhett, ils y croient tellement qu’ils parlent de fonder une famille maintenant
MÉTIER : CEO de la michael hills international (MHI), groupe de luxe qui domine le marché international de la joaillerie. après des mois de formation pour reprendre le poste, poussée par les pearson, la voilà à la tête d’un empire qui n’est même pas le sien, et auquel elle doit rendre son éclat après les déboires du dirigeant d’origine
LOGEMENT : #414 beachcrest road, bayside, avec rhett et ruben (le chien, pas l'autre)
≈ inspirations (de perso) - Page 40 23b2fab94ebedf81edca232bfcc3a8da92226dfb
POSTS : 10212 POINTS : 840

TW IN RP : deuil, pression familiale, religion (catholique), anxiété, mention d’agression(s) physiques(s), mention d'infidélité, difficulté à concevoir un enfant, désir de maternité (j'adapte mes rps sans problème, contactez-moi si besoin)
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : de retour en ville depuis fin 2017 ◦ fille de kai pearson, membre des queensland reds|wallabies, décédé lors de la CDM de rugby '91 ◦ londonienne d'adoption ◦ diplômée en arts graphiques, passionnée par la calligraphie ◦ listeuse compulsive ◦ rapports tendus avec sa mère, celie pearson, créatrice de la fondation pearson ◦ control-freak, réservée sur ses émotions ◦ travailleuse, réputée dans son domaine ◦ n’a jamais remis les pieds dans un stade, hait le sport ◦ catholique, a effectué sa scolarité dans un ensemble catholique privé pour cause de mauvais comportement ◦ sans permis ◦ féministe
DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible
CODE COULEUR : #DE9DAC (#AA336A pour design clair)
RPs EN COURS :
≈ inspirations (de perso) - Page 40 44fe34fe68f3b127bbc324ed78f5d75abe546387
PEARSONS ◦ so what if the rain falls? let's find the gold at the end of the rainbow so what if the rain falls? i'll shower in shimmers of gold so what if the sky falls? we'll build a life right on the cotton clouds so what if the sky falls? we'll play hide and seek with the stars
≈ inspirations (de perso) - Page 40 17dea1950e445b0f7a608ca343c86fbf85cc290d
EVERHETT ◦ my feelings used to be serrated but you speak in such a perfect cadence tiptoein' past so many stages but what the fuck is patience? these are fast times and fast nights no time for rewrites we couldn't help it outlines on bed sides give me a second to forget i ever really meant it
≈ inspirations (de perso) - Page 40 Adace824e0ad32c73d9a12f6503e6e03c462b1d9
CHEVIE ◦ don't read the last page but i stay when you're lost and i'm scared and you're turning away i want your midnights but i'll be cleaning up bottles with you on new year's day

charlie#7rhett#35malone#5heathginny#2

RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens
AVATAR : meghan markle
CRÉDITS : ©ssoveia (av, gifs profil, sign, everhett) ◦ ©purplespoiler (gif pearsons), ©davidgiuntcli (gif chevie), ©raquelsgifs (gif kennedy) ◦ ©astra (code)
DC : jo carter & mavis barnes
PSEUDO : ssoveia
Femme (elle)
INSCRIT LE : 12/02/2018
https://www.30yearsstillyoung.com/t18595-evelyn-sorry-i-m-too-busy-pinning-organization-ideas-on-pinterest
https://www.30yearsstillyoung.com/t18638-evelyn-speak-now

≈ inspirations (de perso) - Page 40 Empty
Message(#)≈ inspirations (de perso) - Page 40 EmptyDim 4 Fév 2024 - 10:17

J'essaye dans la mesure de possible d'écrire au moins un rp par jour avec tous mes personnages. Ça me fait trois rps par jour minimum, et ça fonctionne assez bien pour moi depuis que j'ai mis ça en place.

Tu préfères que tes personnages soient le plus possible éloignés de toi et de tes convictions, ou tu as besoin qu'ils partagent des valeurs communes aux tiennes pour bien les jouer ?



    you can let it go, you can throw a party full of everyone you know, and not invite your family cause they never showed you love, you don't have to be sorry for leaving and growing up.
    ≈ inspirations (de perso) - Page 40 3070942404:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

≈ inspirations (de perso) - Page 40 Empty
Message(#)≈ inspirations (de perso) - Page 40 EmptyDim 4 Fév 2024 - 19:58

ça va dépendre du personnage (je partage plus de valeurs avec Cody qu'avec Eli) mais je pense que je mets beaucoup de moi dans mes persos et que forcément on finit par partager par mal de choses et de valeurs ≈ inspirations (de perso) - Page 40 613854477

quelles sont les conditions idéales pour que tu puisses te lancer dans l'écriture d'un rp ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

≈ inspirations (de perso) - Page 40 Empty
Message(#)≈ inspirations (de perso) - Page 40 EmptyDim 4 Fév 2024 - 20:20

Tant que mes yeux vont bien je peux rp ≈ inspirations (de perso) - Page 40 3070942404 Ah par contre si j'ai un rayon de soleil dans l'écran de mon ordi (fixe), c'est mort ≈ inspirations (de perso) - Page 40 3217047551

Une qualité que tu as toi et que tu as mis dans ton perso ?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

≈ inspirations (de perso) - Page 40 Empty
Message(#)≈ inspirations (de perso) - Page 40 EmptyDim 4 Fév 2024 - 21:09

on va pas se mentir, il a pas beaucoup de qualité mais je pense qu'il aime sincèrement et je pense partager ça ≈ inspirations (de perso) - Page 40 2523491165

est-ce que tu préfères créer des personnages avec des passés tragiques ou à l'inverse heureux ? pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Rory Craine
Rory Craine
l'océan des possibles
l'océan des possibles
≈ inspirations (de perso) - Page 40 MTtf4TM Absent
ÂGE : trente-trois ans (19/03/91 - poisson)
SURNOM : Craine pour la plupart des gens.
STATUT : comblé de bonheur d'avoir épousé Swann le 2 juin dernier, après sept ans d'amour, il est rempli de fierté à l'idée que son mari porte enfin officiellement son nom. leur fille Robin (22.02.2023), adoptée par le couple en mai 2023, parfait encore un peu plus le tableau : il a tout ce dont il a toujours rêvé.
MÉTIER : acteur et producteur, il est un visage récurent du grand écran et un artiste dont l'aura ne cesse de croitre dans le monde du Cinéma, où ses choix de rôles diversifiés et exigeants l'ont élevé au rang de talent incontournable vers qui les opportunités affluent. prochainement à l'affiche d'un biopic centré sur la vie de John Fitzgerald Kennedy Jr, il effleure aussi un autre de ses rêves du doigt et se forme à la réalisation auprès d'une de ses idoles, caressant l'espoir de passer derrière la caméra pour réaliser son premier long métrage.
LOGEMENT : #84 Agnes Street, à Bayside. Swann et lui goûtent à la tranquillité du bord de mer avec leur fille Robin et Brownie, leur berger australien, dans un endroit qui leur ressemble.
≈ inspirations (de perso) - Page 40 ZcCq2LXC_o
POSTS : 11751 POINTS : 0

TW IN RP : anxiété, adoption, alcoolisme d'un proche (mère), surexposition médiatique.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : très proche de sa famille, il idéalise ses ainés et surprotège ses petites sœurs › a pratiqué le football australien durant son adolescence mais a du arrêter après une blessure au genou › la comédie a été la lumière au bout du tunnel lorsqu'il ne croyait plus en rien › s'en est pris physiquement à un réalisateur qui avait agressé sa co-star › idéaliste et romantique, il a concrétisé son plus grand rêve en fondant une famille › sensible et dévoué aux autres › anxieux par nature › bénévole à l'hôpital depuis août 2020.
CODE COULEUR : DarkSlateBlue
RPs EN COURS : (08) scarlett #1micah #2nina #2meet & greet (shining stars agency)zoya #5swann #59jesse #1

(ua zombie) swann #58


≈ inspirations (de perso) - Page 40 X6xpyO7y_o
rowann #57 & #58 & #59 › you make my heart feel like it's summer when the rain is pouring down. you make my whole world feel so right when it's wrong. that's how I know you are the one. when we are together, you make me feel like my mind is free, and my dreams are reachable. life, it's easy to be scared of with you, I am prepared for what is yet to come. 'cause our two hearts will make it easy. joining up the pieces together, making one. ❘ 12345678910111213 (UA)14 (UA)15 (UA)16171819202122232425262728 (UA)2930313233343536373839404142434445464748495051 (UA)52 (UA)53545556575859

≈ inspirations (de perso) - Page 40 Aef869127908b208a5526e1c4338ec7dc0513144
nina #2 › in our family portrait we look pretty happy. we look pretty normal, let's go back to that. in our family portrait we look pretty happy. let's play pretend, act like it goes naturally. can we work it out? can we be a family? i promise i'll be better, mommy i'll do anything.

≈ inspirations (de perso) - Page 40 747ecf971eec0f73abb4b5b353cb4bea9f4c6e54
cringer #12 › i've heard it said that people come into our lives for a reason. bringing something we must learn and we are led to those. who help us most to grow if we let them, and we help them in return. i know i'm who i am today because i knew you. like a comet pulled from orbit as it passes the sun. who can say if i've been changed for the better but because i knew you, i have been changed for good.

≈ inspirations (de perso) - Page 40 Fefa0977125a54e87deabb53211653484c220162
lewaine #5 › she's not the type to give herself enough love. she lives her life, hand in a tight glove. i wish that i could fix it, i could fix it for you. i'll follow you way down wherever you may go. i'll follow you way down to your deepest low. i'll always be around wherever life takes you. you know i'll follow you.

≈ inspirations (de perso) - Page 40 Feccf874498610fdb6f0dfe34035dba6141f3dfc
ruben #4 › one week, and four years. you know my ways, I know your fears. but then there's a misunderstanding. but what will it take to hear me out? communication breaks, then trust starts to fray. unmet needs forty ways. why not go for it? it's a harder thing to do than to say.

≈ inspirations (de perso) - Page 40 GVMA6aOW_o

RPs EN ATTENTE : penny #12 › mabel #1


≈ inspirations (de perso) - Page 40 Ac7a416e3d335ee3bb19a8f9e74ac3cba7861f10
wendy (scénario libre) › you belong among the wildflowers, you belong in a boat out at sea. you belong with your love on your arm, you belong somewhere you feel free. you deserve deepest of cover, you belong in that home by and by. you belong among the wildflowers, you belong somewhere close to me. far away from your trouble and worry. you belong somewhere you feel free.

≈ inspirations (de perso) - Page 40 5f0fb260fc63b1bac46fdea6a4de4ce3828f0c72
garrett (scénario libre) › there's a bond that brothers know, and it gets stronger as they grow. a love that time and miles can't come between. we disagree but in the end, there will never be two closer friends. and brotherly love is something we all need. they share the same last name and the same color eyes, but they fight like tigers over one old red bike. but, they've got something special, it's brotherly love.

RPs TERMINÉS : (2024) eddie #1swann #57

(2023)swann #38swann #39swann #40swann #41garrett #1swann #42mariage rowannswann #44swann #45 (event pride)rosalie #8zoya #3wyatt #2swann #46 (survival academy)swann #47 (survival academy)swann #48 (survival academy)swann #49swann #50ruben #3penny #11swann #55nina #1zoya #4luz #1

(2022) swann #21maisieswann #22swann #24swann #25swann #26rosalie #6swann #27ruben #1murphy #2swann #29wendyfamily chaos & swann #30arthurswann #31grace #1shining stars agencyswann #32swann #33swann #34penny #10rosalie #7swann #35swann #36las posadashalston #1 (secret santa)ruben #2

(2021) penny #4penny #5swann #5, lucia #1 & matt #1 (léolie's wedding)penny #6 (blind test)clyde #1raphael #1rosalie #1rosalie #2 & wyatt #1swann #6sohan #2penny #7wendy & micahchez mileschez eddiechez thomaschez les crainechez charlie & léocraines #1chloe #2matt #2swann #7wendy #1swann #8ivy #1garrett #1jean #1swann #9micah #1swann #12michaela #1mariage calex (swann #17)penny #8stellaswann #16 & alexswann #18rosalie #4murphy #1 & swann #20swann #19swann #23 & zoya #2penny #9

(2020) jessian #1swann #1penny #1lily #1penny #2swann #2heather #1may #1penny #3erin #1sohan #1ava #2charlie #1le noël du royaume enchanté

(flashbacks) chloe #1 (2012)clément #1 (2016)swann #3 (2018)freddy #1 (2019)ava #1 (2015)swann #4 (2018)swann #10 (2016)swann #11 & maddy #1 (2018)zoya (2020)zoya #2 (2021)swann #56 (2017)

(ua) swann #28 (slasher) rowann #13rowann #14rowann #15 (zombie) swann #51swann #53 (gothique) swann #52swann #54

≈ inspirations (de perso) - Page 40 Inu8




AVATAR : david corenswet.
CRÉDITS : avatar @harley, gif profil @davidcorenswct, gifs sign @spiderliliez, bann profil @zaja, gifs rowann & ruben @harley, gif nina @thcrns, gif cringer @gwennifergifs, gif lewaine @lonelywolfgifs, gif wendy @harley, gif garrett @lomapacks, dessin @mapartche, userbars @loonywaltz.
DC : james weatherton (ft. joseph quinn) & blake aldridge (ft. austin butler)
PSEUDO : nairobi, charlotte.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 24/11/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t33433-here-s-looking-at-you-kid-rory
https://www.30yearsstillyoung.com/t39538-rory-this-is-not-a-review-it-s-a-love-note
https://www.30yearsstillyoung.com/t33883-rory-craine
https://berzvtto.tumblr.com/

≈ inspirations (de perso) - Page 40 Empty
Message(#)≈ inspirations (de perso) - Page 40 EmptyDim 4 Fév 2024 - 22:49

j'aime généralement trouver un équilibre entre les deux, leur construire un background qui soit pas "tout rose" mais sans pour autant leur inventer un passé démesurément dramatique, parce que j'ai toujours tendance à trouver ça un peu "too much" quand un perso a vécu tous les malheurs du monde avant même sa création :drama: c'est une opinion personnelle, mais je préfère nuancer ce genre de choses, glisser simplement quelques éléments dramatiques sur lesquels je pourrai jouer dans le présent (donc qui ont une incidence sur la façon dont mon personnage a évolué, je trouve ça important) et si je trouve ça pertinent.

est-ce que tu as déjà écrit un scénario ou pré-lien que tu aurais adoré jouer et que tu proposes histoire d'avoir un lien avec le personnage à défaut de pouvoir le jouer toi-même ? (parce que tu peux pas te permettre un nouveau compte, que tu doutes d'arriver à en faire ce que tu veux, qu'il est trop proche d'un de tes persos actuels, etc)



≈ inspirations (de perso) - Page 40 JTdVfXP
≈ inspirations (de perso) - Page 40 QqLqwzn
≈ inspirations (de perso) - Page 40 QoPDAKU
≈ inspirations (de perso) - Page 40 E0B9M70
≈ inspirations (de perso) - Page 40 Hod8yO6

≈ inspirations (de perso) - Page 40 HZjB4DU
≈ inspirations (de perso) - Page 40 872289volunteer
≈ inspirations (de perso) - Page 40 WJ4yJXe
≈ inspirations (de perso) - Page 40 GmWTCGB
≈ inspirations (de perso) - Page 40 Lcds5AP
≈ inspirations (de perso) - Page 40 Qi7UeVN

 ≈ inspirations (de perso) - Page 40 394614564 :
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn Pearson
Evelyn Pearson
la succession
la succession
≈ inspirations (de perso) - Page 40 FQgUS3L Présent
ÂGE : 38 ans (21.09.85)
SURNOM : evie majoritairement. sa mère l'appelle frankie (pour frances, son second prénom) c'est donc un trigger à ne pas activer si tu tiens à l'avoir de ton côté
STATUT : et c’est reparti pour un tour. les mauvaises langues demanderont "pour combien de temps?" mais avec rhett, ils y croient tellement qu’ils parlent de fonder une famille maintenant
MÉTIER : CEO de la michael hills international (MHI), groupe de luxe qui domine le marché international de la joaillerie. après des mois de formation pour reprendre le poste, poussée par les pearson, la voilà à la tête d’un empire qui n’est même pas le sien, et auquel elle doit rendre son éclat après les déboires du dirigeant d’origine
LOGEMENT : #414 beachcrest road, bayside, avec rhett et ruben (le chien, pas l'autre)
≈ inspirations (de perso) - Page 40 23b2fab94ebedf81edca232bfcc3a8da92226dfb
POSTS : 10212 POINTS : 840

TW IN RP : deuil, pression familiale, religion (catholique), anxiété, mention d’agression(s) physiques(s), mention d'infidélité, difficulté à concevoir un enfant, désir de maternité (j'adapte mes rps sans problème, contactez-moi si besoin)
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : de retour en ville depuis fin 2017 ◦ fille de kai pearson, membre des queensland reds|wallabies, décédé lors de la CDM de rugby '91 ◦ londonienne d'adoption ◦ diplômée en arts graphiques, passionnée par la calligraphie ◦ listeuse compulsive ◦ rapports tendus avec sa mère, celie pearson, créatrice de la fondation pearson ◦ control-freak, réservée sur ses émotions ◦ travailleuse, réputée dans son domaine ◦ n’a jamais remis les pieds dans un stade, hait le sport ◦ catholique, a effectué sa scolarité dans un ensemble catholique privé pour cause de mauvais comportement ◦ sans permis ◦ féministe
DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible
CODE COULEUR : #DE9DAC (#AA336A pour design clair)
RPs EN COURS :
≈ inspirations (de perso) - Page 40 44fe34fe68f3b127bbc324ed78f5d75abe546387
PEARSONS ◦ so what if the rain falls? let's find the gold at the end of the rainbow so what if the rain falls? i'll shower in shimmers of gold so what if the sky falls? we'll build a life right on the cotton clouds so what if the sky falls? we'll play hide and seek with the stars
≈ inspirations (de perso) - Page 40 17dea1950e445b0f7a608ca343c86fbf85cc290d
EVERHETT ◦ my feelings used to be serrated but you speak in such a perfect cadence tiptoein' past so many stages but what the fuck is patience? these are fast times and fast nights no time for rewrites we couldn't help it outlines on bed sides give me a second to forget i ever really meant it
≈ inspirations (de perso) - Page 40 Adace824e0ad32c73d9a12f6503e6e03c462b1d9
CHEVIE ◦ don't read the last page but i stay when you're lost and i'm scared and you're turning away i want your midnights but i'll be cleaning up bottles with you on new year's day

charlie#7rhett#35malone#5heathginny#2

RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens
AVATAR : meghan markle
CRÉDITS : ©ssoveia (av, gifs profil, sign, everhett) ◦ ©purplespoiler (gif pearsons), ©davidgiuntcli (gif chevie), ©raquelsgifs (gif kennedy) ◦ ©astra (code)
DC : jo carter & mavis barnes
PSEUDO : ssoveia
Femme (elle)
INSCRIT LE : 12/02/2018
https://www.30yearsstillyoung.com/t18595-evelyn-sorry-i-m-too-busy-pinning-organization-ideas-on-pinterest
https://www.30yearsstillyoung.com/t18638-evelyn-speak-now

≈ inspirations (de perso) - Page 40 Empty
Message(#)≈ inspirations (de perso) - Page 40 EmptyMar 6 Fév 2024 - 10:48

Non, jamais.

Est-ce que tu préfères écrire des rps longs ou des rps courts ? Est-ce que c'est important pour toi que tes partenaires respectent une certaine longueur, un certain nombre de mots, ou pour toi quantité ne rime pas avec qualité ?


    you can let it go, you can throw a party full of everyone you know, and not invite your family cause they never showed you love, you don't have to be sorry for leaving and growing up.
    ≈ inspirations (de perso) - Page 40 3070942404:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

≈ inspirations (de perso) - Page 40 Empty
Message(#)≈ inspirations (de perso) - Page 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

≈ inspirations (de perso)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 55Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41 ... 47 ... 55  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
fais une pause.
 :: pause café :: l'addiction du jeu
-