AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 (pris) JAMES LAFFERTY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adèle Shephard
Adèle Shephard
La force de la douceur
La force de la douceur
(pris) JAMES LAFFERTY IAeu3cF Présent
ÂGE : vingt-sept ans, depuis ce vingt-six décembre
SURNOM : addie par ses amis proches
STATUT : dis-moi que toutes mes fautes ne comptent pas. promets-moi de l'espoir. promets-moi la lune. promets-moi que c'est toi...
MÉTIER : elle vend des villas hors de prix, mais semble avoir perdu sa flamme d'antan. elle est bénévole au refuge animalier de la ville depuis ses seize ans.
LOGEMENT : elle se retrouve être la nouvelle coloc de son date de saint valentin (promis, ça c'est fait sans même qu'elle ne le sache) en débarquant chez Chelsea et Carl en juin, elle espère qu'ils sauront la supporter, elle et ses petits plats.
(pris) JAMES LAFFERTY 5dc772c97e8314f3dfa5509152b00a480dc9670f
POSTS : 3896 POINTS : 1640

TW IN RP : deuil, rupture, accident de voiture (+ course illégale), cancer.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : cadette d'une famille de trois enfants, parents décédés en voiture quand elle avait quatorze ans, c'est son aîné qui a continué de les élevés. toujours souriante, positive, elle veut découvrir la vie et est très attentive à tout ce qui l'entoure depuis enfant. espiègle, elle finit toujours pas obtenir ce qu'elle désire, elle sait user de son charme et de stratège. en 2019, on lui déclare un cancer des reins qu'elle finira en 2021 par vaincre. elle intègre l'agence immobilière Simons après deux ans en école. elle fait beaucoup de bénévolat que ce soit pour les animaux ou au Mexique.
CODE COULEUR : addie chantonne en #9E1E05
RPs EN COURS :
(pris) JAMES LAFFERTY P9xw
CODY

(pris) JAMES LAFFERTY Ysg3
CAELE

(pris) JAMES LAFFERTY 0f0c9152156fc349b40ffeab19f746c438f0f15a
AMY

[16/06] ❋❋ ugo #1jonah #2tessa #2caleb #1évent refuge #2max #1amy #5cody #8kieran #1alice #1vivian #1 (évent)dahlia #1 (évent)olivia #1caele #12

[01/03] ❋❋ eddie ua#2

COMMUNICATION ❋❋ Carl/Adèle (SMS)Cody/Adèle (SMS) ❋❋
RPs EN ATTENTE :
RPs TERMINÉS :
(pris) JAMES LAFFERTY Wrmi
(pris) JAMES LAFFERTY 4Bk2LEQ
WILLELE

(pris) JAMES LAFFERTY 5ud7
NINELE

chasse aux oeufs (refuge #1)stacey #1birdie #1nino #13enterrement ashseth #1autumn #1colin #1amy #3will #4tessa #1riley #1carl #1jonah #1carl #3 (event)carl #2cody #1carl #4 (event)chelsea #1cody #2 (event)cody #3carl #5 (event)eddie ua#2birdie ua#1birdie ua#2carl #6coloc #1 (event)channing #1siham ua#1greta ua#1birdie ua#3cody ua#2cody ua#3carl #7finnley #1 (event)edison #1 (event)cody #7carl #8cody ua#1cameron #1eddie ua#1amy #4tessa #3carl #10carl-cody #1carl #9carl #11mickey #1 (évent)jordan #3 (évent)

(pris) JAMES LAFFERTY DX1bVja
(pris) JAMES LAFFERTY H6Kkwzz
AVATAR : ella purnell (évidemment)
CRÉDITS : (c) ecstatic ruby (ava) & (c) blaze (gifprofil) (c) alex & bleeding_light (crackship) & jamie (ub)
DC : mason bradford & logan novak
PSEUDO : jen
Femme (elle)
INSCRIT LE : 24/03/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t43889-addie-le-mauvais-chemin
https://www.30yearsstillyoung.com/t43928-addie-la-fureur-de-vivre
https://www.30yearsstillyoung.com/t49830-adele-shephard

(pris) JAMES LAFFERTY Empty
Message(#) Sujet: (pris) JAMES LAFFERTY (pris) JAMES LAFFERTY EmptyLun 4 Avr 2022 - 8:11






Cody Shephard
Petite citation qui représente ton perso'
PIÈCE D’IDENTITÉ
NOM ≈ il est l'aîné des Shephard, et il prend soin de son petit frère et de sa petite soeur, qu'il a élevé à la mort de leur parents, en 2011. PRÉNOM(S) ≈ cody, au choix. ÂGE ≈ il a eu trente-trois ans. LIEU DE NAISSANCE ≈ brisbane, australie. STATUT SOCIAL ≈ au choix. MÉTIER ≈ au choix, mais je le vois assez sportif (ça peut-être cela dit qu'une passion). ORIENTATION SEXUELLE ≈ hétéro, ou bi. GROUPE ≈ trente ans sinon rien. AVATAR CHOISI ≈ james lafferty.  :drama:

les points clés de son histoire

Cody est l'aîné d'une famille de trois enfants, il a toujours eu les épaules pour être quelqu'un de droit et d'aimant. Il protège sa soeur depuis sa naissance, ils ont tout deux une jolie complicité, et il la surveillera toujours de loin pour éviter qu'elle s'embarque dans des situations trop galère, qu'elle ne maîtrisera pas. Pour autant Adèle a toujours été connue pour aimer les galères ! Pour s'enticher de mauvais garçons, par exemple. Il y a plus de dix ans, leurs parents décèdent dans un accident de voiture, tout juste âgé de vingt-deux ans, Cody décide de prendre les deux plus jeunes chez lui. De les surveiller et de veiller sur sur eux comme de l'huile sur le feu. Si Cody arrive à gérer Adèle, ce n'est pas de tout repos avec Ash, le plus jeune, à l'époque treize ans. En pleine rébellion, il fera tout pour mener son aîné à la baguette, et lui en fera voir de toute les couleurs ! Les années passent, et c'est toujours la même rengaine entre les deux frères : ils ne se supportent pas l'un près de l'autre. Et Adèle se retrouve entre eux, sans cesse.
En février 2020, Addie piège ses deux frères leur demandant de ne pas aller bosser, et se retrouvent tous les trois dans une maison vide, que Adèle à la charge de vendre. Il adviendra de cette rencontre, beaucoup d'amertume entre les deux frères, et de nostalgie alors que les coups fusent et les remarques acerbes. Mais ils se promettent d'essayer devant une Adèle souriante, et qui ne cesse d'espérer.
Décembre 2020, sa soeur vient d'être opérée de toute urgence, et se sort de ce cancer bien qu'elle continue à être surveiller de près et c'est Cody qui vient la chercher dans sa chambre d'hôpital. Fin 2021, Addie décide de quitter Brisbane, pour partir faire de l'humanitaire au Mexique, comme elle a eu autrefois l'habitude, et arrêté à cause de son cancer, suite à un besoin de voir autre chose, d'aider des personnes. Cody ne comprend pas vraiment, davantage quand il tente de garder le contact mais qu'elle refuse de répondre. En mars 2022, l'appel de trop, lorsque Cody insiste pour l'avoir au téléphone pour lui annoncer la mort de leur frère, pilote, mort en pleine course. Ils organisent l'enterrement et y retrouvent notamment Amy et Tessa, qui sont très proches d'Ash (rp en cours).


ADDIE SHEPHARD FT ELLA PURNELL

Adèle c'est la seconde de la famille, c'est le rayon de soleil depuis qu'elle sait marcher et parler. Pipelette, elle ne laisse jamais de répit à son grand frère, elle tente de le sortir de ce quotidien pesant dont il se prend plaisir à se plier depuis la mort de leurs parents. Un amour inconditionnel, entre eux. Adèle à toujours été très proche de son aîné même si l'âge correspond plus avec Ash. Elle le protège énormément et vice versa, son frère pourrait déplacer des montagnes pour ses beaux yeux. Il veille sur elle comme ses prunelles car elle a tendance à ne pas connaître les limites et peut faire des bêtises en pensant naïvement que le monde qui l'entoure ne lui veut que du bien. Il est donc là pour ramasser les pots cassés et n'aime pas vraiment voir les autres garçons lui tourner autour. Il a mal vécu la mort de leur parent et Cody n'en parle quasiment jamais. Que ce soit envers elle ou bien les autres. Si il a veillé sur elle davantage entre 2019 et 2021, la jeune femme a prit son envol fin 2021 pour partir au Mexique, faire de l'humanitaire, sans vraiment donner signe de vie pendant ses trois mois qui se sont écoulés, fou d'inquiétude, c'est à la mort d'Ash, en mars 2022, qu'il parvient à l'avoir au bout du fil pour lui annoncer la triste nouvelle alors qu'elle n'était pas décidé à rentrer sur Brisbane. Il l'adore, mais ne supporte pas ce genre de caprice de la part d'Addie, et même si elle squatte la chambre d'amis de son appartement, Cody a bien l'intention d'avoir des explications avec elle !

ASH SHEPHARD FT CODY CHRISTIAN (pnj, dead)

Les deux frères ont toujours eu une relation conflictuelle, Ash n'a jamais voulu montrer un visage doux et complice envers l'aîné et ça s'est largement accentué à la mort de leurs parents, Ash avait alors treize ans. Il n'a pas supporté que son aîné prenne la place de ses parents peut-être aussi parce qu'il a très mal vécu leur décès. Ils s'aiment autant qu'ils s'agacent l'un et l'autre. En 2020, grâce à Addie, ils se réconcilient nettement davantage même si ça reste clairement bancale. Cody a été affecté par sa mort mais ne le montre pas, encore moins à sa jeune soeur.

WILL CADBURRY FT TOM FELTON

cousin des Shephard, Will a toujours été proche de Cody, ils sont à peu de chose, du même âge, et Will aime affronter Cody aux jeux vidéos, sans doute parce que Cody est loin de gagner à tous les coups, mais revanchard, il déteste perdre le Shephard. Il a été aussi le coloc de Addie pendant quelques années, en se rendant chez Will, Cody pouvait aussi profiter de sa jeune soeur, et la surveiller avec beaucoup de maladresse.
(lien à peaufiner avec la joueuse)


Dernière édition par Adèle Shephard le Sam 27 Aoû 2022 - 7:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adèle Shephard
Adèle Shephard
La force de la douceur
La force de la douceur
(pris) JAMES LAFFERTY IAeu3cF Présent
ÂGE : vingt-sept ans, depuis ce vingt-six décembre
SURNOM : addie par ses amis proches
STATUT : dis-moi que toutes mes fautes ne comptent pas. promets-moi de l'espoir. promets-moi la lune. promets-moi que c'est toi...
MÉTIER : elle vend des villas hors de prix, mais semble avoir perdu sa flamme d'antan. elle est bénévole au refuge animalier de la ville depuis ses seize ans.
LOGEMENT : elle se retrouve être la nouvelle coloc de son date de saint valentin (promis, ça c'est fait sans même qu'elle ne le sache) en débarquant chez Chelsea et Carl en juin, elle espère qu'ils sauront la supporter, elle et ses petits plats.
(pris) JAMES LAFFERTY 5dc772c97e8314f3dfa5509152b00a480dc9670f
POSTS : 3896 POINTS : 1640

TW IN RP : deuil, rupture, accident de voiture (+ course illégale), cancer.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : cadette d'une famille de trois enfants, parents décédés en voiture quand elle avait quatorze ans, c'est son aîné qui a continué de les élevés. toujours souriante, positive, elle veut découvrir la vie et est très attentive à tout ce qui l'entoure depuis enfant. espiègle, elle finit toujours pas obtenir ce qu'elle désire, elle sait user de son charme et de stratège. en 2019, on lui déclare un cancer des reins qu'elle finira en 2021 par vaincre. elle intègre l'agence immobilière Simons après deux ans en école. elle fait beaucoup de bénévolat que ce soit pour les animaux ou au Mexique.
CODE COULEUR : addie chantonne en #9E1E05
RPs EN COURS :
(pris) JAMES LAFFERTY P9xw
CODY

(pris) JAMES LAFFERTY Ysg3
CAELE

(pris) JAMES LAFFERTY 0f0c9152156fc349b40ffeab19f746c438f0f15a
AMY

[16/06] ❋❋ ugo #1jonah #2tessa #2caleb #1évent refuge #2max #1amy #5cody #8kieran #1alice #1vivian #1 (évent)dahlia #1 (évent)olivia #1caele #12

[01/03] ❋❋ eddie ua#2

COMMUNICATION ❋❋ Carl/Adèle (SMS)Cody/Adèle (SMS) ❋❋
RPs EN ATTENTE :
RPs TERMINÉS :
(pris) JAMES LAFFERTY Wrmi
(pris) JAMES LAFFERTY 4Bk2LEQ
WILLELE

(pris) JAMES LAFFERTY 5ud7
NINELE

chasse aux oeufs (refuge #1)stacey #1birdie #1nino #13enterrement ashseth #1autumn #1colin #1amy #3will #4tessa #1riley #1carl #1jonah #1carl #3 (event)carl #2cody #1carl #4 (event)chelsea #1cody #2 (event)cody #3carl #5 (event)eddie ua#2birdie ua#1birdie ua#2carl #6coloc #1 (event)channing #1siham ua#1greta ua#1birdie ua#3cody ua#2cody ua#3carl #7finnley #1 (event)edison #1 (event)cody #7carl #8cody ua#1cameron #1eddie ua#1amy #4tessa #3carl #10carl-cody #1carl #9carl #11mickey #1 (évent)jordan #3 (évent)

(pris) JAMES LAFFERTY DX1bVja
(pris) JAMES LAFFERTY H6Kkwzz
AVATAR : ella purnell (évidemment)
CRÉDITS : (c) ecstatic ruby (ava) & (c) blaze (gifprofil) (c) alex & bleeding_light (crackship) & jamie (ub)
DC : mason bradford & logan novak
PSEUDO : jen
Femme (elle)
INSCRIT LE : 24/03/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t43889-addie-le-mauvais-chemin
https://www.30yearsstillyoung.com/t43928-addie-la-fureur-de-vivre
https://www.30yearsstillyoung.com/t49830-adele-shephard

(pris) JAMES LAFFERTY Empty
Message(#) Sujet: Re: (pris) JAMES LAFFERTY (pris) JAMES LAFFERTY EmptyLun 4 Avr 2022 - 8:20




mes petites exigences
parce que je suis un peu chiant(e)
Hello jeune Padawan  :face: Déjà un grand merci de t'intéresser à ce scénario, très cher à mon personnage, à son évolution et à ceux cités dans le premier message. J'espère que Cody te plaira et nous t'attendons avec impatience  (pris) JAMES LAFFERTY 674657830  (pris) JAMES LAFFERTY 674657830

AVATAR ≈ L'avatar est très peu négociable, James est parfait pour le rôle et j'ai vraiment imaginé ce personnage avec James en tête et personne d'autre. Et puis franchement, en frère aîné, parfait, n'est-il pas merveilleux ?  (pris) JAMES LAFFERTY 2340009788 Néanmoins, et parce que je n'ai pas l'habitude d'imposer une célébrité, si tu viens avec pleins d'idées en tête, que tu as eu un coup de coeur pour son histoire et que t'as vraiment envie de faire un bout de route en l'interprétant, tu pourras toujours me proposer une autre tête, mais quelqu'un de similaire, néanmoins. (Juste savoir qu'il faut trois ans d'écart maxi entre l'âge de la célébrité et votre personnage)

PSEUDO ≈ Le prénom est négociable, ceci est juste pour pas mettre X ou Y, mais si il ne te convient pas, tu pourras le modifier à ta guise. Si tu peux juste te rendre dans le bottin, histoire d'éviter les doublons. Le nom de famille est évidemment non négociable. (pris) JAMES LAFFERTY 1290498195

ACTIVITÉ/PRÉSENCE ≈ Je ne demanderais pas plus que ce qu'on demande sur le forum pour la présence, à savoir un rp tous les quinze jours (tous liens confondu), après il est vrai qu'on aime bien que les personnes ne viennent pas juste poster un rp tous les quinze jours pour pas se retrouver dans les MED. Mais on a tous une vie en dehors, du temps qu'on peut accorder parfois plus, parfois moins au forum, moi la première, je ne serai pas trop chiante si tu réponds pas dans la semaine. Si tu peux répondre dans un délai maxi de trois semaines voir un mois à mon rp ce serait le top. :l: Aussi prévenir des éventuels absences, ça évite de voir nos coeurs qui font des bonds d'un mètre au plafond. (pris) JAMES LAFFERTY 1149740097 Pour ce qui est de l'activité, c'est vraiment un forum génial et où il fait bon vivre, c'est hyper facile (malgré le nombre d'inscrits impressionnant) d'avoir des coupains dans le coin. Il suffit juste de s'intéresser un minimum au forum et aux gens, je pourrai t'aider sans aucun souci, et même te filer quelques noms. Mais voilà, faudra sans doute un peu flooder, se rendre dans la CB, dans les fiches de liens etc... (pris) JAMES LAFFERTY 1723716604

PETIT PLUS ≈ C'est bientôt finis, promis  I love you
Comme tu l'as remarqué il y a plusieurs liens déjà intégré à ce personnage, parce qu'il a déjà été joué quelques semaines. Nous n'avons pas reprit les bases qu'avait fais la personne inscrite, de manière à ce que tu puisses t'adapter au maximum, n'hésites pas à dire si un truc te dérange, ou si tu as envie de modifier quelque chose, juste nous en faire part.  (pris) JAMES LAFFERTY 674657830
Tu pourras (et c'est même recommandé) de discuter avec les membres cités dans le scénario de manière à pouvoir discuter de ton futur lien, ou même l'étoffer un peu, c'est toujours agréable pour tout le monde. Ceci n'étant qu'une base.  I love you
Nous t'attendons avec impatience et nous saurons t'accueillir comme il se doit, avec tapis rouge et Ola  (pris) JAMES LAFFERTY 1650527840  :drama:


Revenir en haut Aller en bas
Cody Shephard
Cody Shephard
l'amour du silence
l'amour du silence
Présence réduite
ÂGE : 35 ans (5 août 1988)
SURNOM : difficile de faire plus court que cody, il se faisait peut être appelé coco ou dydy étant enfant mais refusera catégoriquement d'entendre un tel surnom aujourd'hui
STATUT : célibataire, la femme qu'il aimait s'est marié à un autre, il tente de se reconstruire
MÉTIER : propriétaire et coach d'une école de boxe, son bébé à lui
LOGEMENT : mila et meryl ont rejoint la maison pour former une colocation, ça donne enfin un peu de vie
(pris) JAMES LAFFERTY 348a2ec26135008001f53ca60ab76cfb12e3e00c
POSTS : 7861 POINTS : 120

TW IN RP : décès, deuil, rupture, mise en adoption d'un enfant, accident de voiture, maladie
TW IRL : scènes nsfw trop explicites
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : il garde tout pour lui et a pas mal de secrets (petits et gros) sous sa manche
CODE COULEUR : 0b4c5f
RPs EN COURS : #1 birdie #1 caele #2 lexie #1 eve #10 adèle #1 allen #3 olivia (7/10)

UA : #6 adèle #1 spencer #3 mila #1 siham #1 laoise #2 jonah (6/3)

(pris) JAMES LAFFERTY P9xw
∆ adèle ∆ 1 - 2 - 3 - 4 (ua) - 5 - 6 (ua) - 7 - 8 (ua) - 9 - 10 - 11we shared parents, home, pets, celebrations, catastrophes, secrets. and the threads of our experience became so interwoven that we are linked. i can never be utterly lonely, knowing you share the planet.

(pris) JAMES LAFFERTY SPxnBDfh_o
∆ lexie ∆ 1 - 2your soul knows. it will literally tell you when it's time to start a new chapter of your life. trust it.

Spoiler:

RPs TERMINÉS :
terminés:


abandonnés:


AVATAR : james lafferty
CRÉDITS : moi-même (av.) ; jen / adèle (crackship) et Lexie (crackship) ; looneywaltz pour les ubs
DC : Eli Grayson
PSEUDO : ranochja
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 11/08/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t50506-make-sure-you-kiss-your-knuckles-before-you-punch-me-in-the-face-cody
https://www.30yearsstillyoung.com/t50522-bones-resting-at-my-feet-cory
https://www.30yearsstillyoung.com/t50730-cody-shephard-instagram
https://www.30yearsstillyoung.com/t50646-welcome-to-the-dark-sid

(pris) JAMES LAFFERTY Empty
Message(#) Sujet: Re: (pris) JAMES LAFFERTY (pris) JAMES LAFFERTY EmptyVen 11 Aoû 2023 - 17:23



je viens poser ma petite patte par ici (pris) JAMES LAFFERTY 3258319053

edit: ptdr y'a que moi pour oublier une lettre dans le nom de famille :brows:
Revenir en haut Aller en bas
Adèle Shephard
Adèle Shephard
La force de la douceur
La force de la douceur
(pris) JAMES LAFFERTY IAeu3cF Présent
ÂGE : vingt-sept ans, depuis ce vingt-six décembre
SURNOM : addie par ses amis proches
STATUT : dis-moi que toutes mes fautes ne comptent pas. promets-moi de l'espoir. promets-moi la lune. promets-moi que c'est toi...
MÉTIER : elle vend des villas hors de prix, mais semble avoir perdu sa flamme d'antan. elle est bénévole au refuge animalier de la ville depuis ses seize ans.
LOGEMENT : elle se retrouve être la nouvelle coloc de son date de saint valentin (promis, ça c'est fait sans même qu'elle ne le sache) en débarquant chez Chelsea et Carl en juin, elle espère qu'ils sauront la supporter, elle et ses petits plats.
(pris) JAMES LAFFERTY 5dc772c97e8314f3dfa5509152b00a480dc9670f
POSTS : 3896 POINTS : 1640

TW IN RP : deuil, rupture, accident de voiture (+ course illégale), cancer.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : cadette d'une famille de trois enfants, parents décédés en voiture quand elle avait quatorze ans, c'est son aîné qui a continué de les élevés. toujours souriante, positive, elle veut découvrir la vie et est très attentive à tout ce qui l'entoure depuis enfant. espiègle, elle finit toujours pas obtenir ce qu'elle désire, elle sait user de son charme et de stratège. en 2019, on lui déclare un cancer des reins qu'elle finira en 2021 par vaincre. elle intègre l'agence immobilière Simons après deux ans en école. elle fait beaucoup de bénévolat que ce soit pour les animaux ou au Mexique.
CODE COULEUR : addie chantonne en #9E1E05
RPs EN COURS :
(pris) JAMES LAFFERTY P9xw
CODY

(pris) JAMES LAFFERTY Ysg3
CAELE

(pris) JAMES LAFFERTY 0f0c9152156fc349b40ffeab19f746c438f0f15a
AMY

[16/06] ❋❋ ugo #1jonah #2tessa #2caleb #1évent refuge #2max #1amy #5cody #8kieran #1alice #1vivian #1 (évent)dahlia #1 (évent)olivia #1caele #12

[01/03] ❋❋ eddie ua#2

COMMUNICATION ❋❋ Carl/Adèle (SMS)Cody/Adèle (SMS) ❋❋
RPs EN ATTENTE :
RPs TERMINÉS :
(pris) JAMES LAFFERTY Wrmi
(pris) JAMES LAFFERTY 4Bk2LEQ
WILLELE

(pris) JAMES LAFFERTY 5ud7
NINELE

chasse aux oeufs (refuge #1)stacey #1birdie #1nino #13enterrement ashseth #1autumn #1colin #1amy #3will #4tessa #1riley #1carl #1jonah #1carl #3 (event)carl #2cody #1carl #4 (event)chelsea #1cody #2 (event)cody #3carl #5 (event)eddie ua#2birdie ua#1birdie ua#2carl #6coloc #1 (event)channing #1siham ua#1greta ua#1birdie ua#3cody ua#2cody ua#3carl #7finnley #1 (event)edison #1 (event)cody #7carl #8cody ua#1cameron #1eddie ua#1amy #4tessa #3carl #10carl-cody #1carl #9carl #11mickey #1 (évent)jordan #3 (évent)

(pris) JAMES LAFFERTY DX1bVja
(pris) JAMES LAFFERTY H6Kkwzz
AVATAR : ella purnell (évidemment)
CRÉDITS : (c) ecstatic ruby (ava) & (c) blaze (gifprofil) (c) alex & bleeding_light (crackship) & jamie (ub)
DC : mason bradford & logan novak
PSEUDO : jen
Femme (elle)
INSCRIT LE : 24/03/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t43889-addie-le-mauvais-chemin
https://www.30yearsstillyoung.com/t43928-addie-la-fureur-de-vivre
https://www.30yearsstillyoung.com/t49830-adele-shephard

(pris) JAMES LAFFERTY Empty
Message(#) Sujet: Re: (pris) JAMES LAFFERTY (pris) JAMES LAFFERTY EmptyVen 11 Aoû 2023 - 17:30


(pris) JAMES LAFFERTY 3258319053 (pris) JAMES LAFFERTY 3258319053 (pris) JAMES LAFFERTY 3258319053 (pris) JAMES LAFFERTY 3258319053 (pris) JAMES LAFFERTY 3258319053
Si je pouvais te mettre 50millions de gifs (j'exagère à peine :drama: ) saches que c'est ce que je ferai direct (pris) JAMES LAFFERTY 199959295

T'es beau (pris) JAMES LAFFERTY 2340009788 (t'inquiète pas pour le nom, tu peux juste contacter un admin pour le changement (pris) JAMES LAFFERTY 3217047551 )
Et si tu as besoin de renseignements ou autre, n'hésite pas ma boîte mp est grande ouverte (pris) JAMES LAFFERTY 873483867


un petit coeur à la traîne




(pris) JAMES LAFFERTY E4UZBEj
(pris) JAMES LAFFERTY LioLvpn
(pris) JAMES LAFFERTY QqLqwzn
(pris) JAMES LAFFERTY A7lPtC7
(pris) JAMES LAFFERTY MGSbLAu
(pris) JAMES LAFFERTY XIqbFEx
(pris) JAMES LAFFERTY Y9oy77A
(pris) JAMES LAFFERTY 6KDOA63
Revenir en haut Aller en bas
Amy Castle
Amy Castle
la voix au bout du fil
la voix au bout du fil
(pris) JAMES LAFFERTY HSiifW9 ÂGE : 24 ans (21 février 2000)
SURNOM : Amy, c'est déjà assez court
STATUT : Seule, mais avec la petite Abby qui est née le 24 novembre 2020 avec deux semaines d'avance !
MÉTIER : Au centre d'appel des urgences, elle envoie les secours sur place
LOGEMENT : 350 Princess Street, dans le quartier de Logan City, avec sa mère et son beau père. Ou chez son père, au 797 Toowong
(pris) JAMES LAFFERTY Jimmm0
POSTS : 21853 POINTS : 200

TW IN RP : Décès de son ex compagnon, abandon de son père quand elle était jeune
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : bouge beaucoup ; grande bavarde ; aime beaucoup dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs ; allergique au citron et aux fruits de mer ; aime bien faire de la course à pied ou de la natation ; a fait du judo et a gagné quelques trophées ; a grandi avec Naruto et ses déclinaisons ; aimait beaucoup jouer à Pokemon sur les consoles, se concentre plus sur Pokemon go ; adore les super héros, Marvel ou DC ; aime bien regarder la F1 ; son truc préféré ? Emmerder son père
RPs EN COURS :
(pris) JAMES LAFFERTY Tumblr_inline_pm3318VNxM1sftto9_1280

RPs EN ATTENTE :
(pris) JAMES LAFFERTY Tumblr_plk07jP42y1r2u39uo2_540
One day, you may be able to break my armor

(pris) JAMES LAFFERTY Jimmm0
Now, it's us against the world! I'll give you my heart and will always love you

RPs TERMINÉS :
(pris) JAMES LAFFERTY Tumblr_pma4pdrre91rpbzqyo6_250
Spoiler:

AVATAR : Giorgia Whigham
CRÉDITS : Avatar de pretty girl', Sign de astra
DC : Jaylen
PSEUDO : Nao'
INSCRIT LE : 05/02/2015
https://www.30yearsstillyoung.com/t28947-family-is-not-always-blood
https://www.30yearsstillyoung.com/t28996-family-is-not-always-blood

(pris) JAMES LAFFERTY Empty
Message(#) Sujet: Re: (pris) JAMES LAFFERTY (pris) JAMES LAFFERTY EmptySam 12 Aoû 2023 - 3:56


Le tonton de la petite Abby (a)

Même si j'suis pas dans les liens, Amy ayant eu une relation avec Ash et une fille avec lui, il nous faudra obligatoirement un lien (a)


you and i — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out
Revenir en haut Aller en bas
Cody Shephard
Cody Shephard
l'amour du silence
l'amour du silence
Présence réduite
ÂGE : 35 ans (5 août 1988)
SURNOM : difficile de faire plus court que cody, il se faisait peut être appelé coco ou dydy étant enfant mais refusera catégoriquement d'entendre un tel surnom aujourd'hui
STATUT : célibataire, la femme qu'il aimait s'est marié à un autre, il tente de se reconstruire
MÉTIER : propriétaire et coach d'une école de boxe, son bébé à lui
LOGEMENT : mila et meryl ont rejoint la maison pour former une colocation, ça donne enfin un peu de vie
(pris) JAMES LAFFERTY 348a2ec26135008001f53ca60ab76cfb12e3e00c
POSTS : 7861 POINTS : 120

TW IN RP : décès, deuil, rupture, mise en adoption d'un enfant, accident de voiture, maladie
TW IRL : scènes nsfw trop explicites
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : il garde tout pour lui et a pas mal de secrets (petits et gros) sous sa manche
CODE COULEUR : 0b4c5f
RPs EN COURS : #1 birdie #1 caele #2 lexie #1 eve #10 adèle #1 allen #3 olivia (7/10)

UA : #6 adèle #1 spencer #3 mila #1 siham #1 laoise #2 jonah (6/3)

(pris) JAMES LAFFERTY P9xw
∆ adèle ∆ 1 - 2 - 3 - 4 (ua) - 5 - 6 (ua) - 7 - 8 (ua) - 9 - 10 - 11we shared parents, home, pets, celebrations, catastrophes, secrets. and the threads of our experience became so interwoven that we are linked. i can never be utterly lonely, knowing you share the planet.

(pris) JAMES LAFFERTY SPxnBDfh_o
∆ lexie ∆ 1 - 2your soul knows. it will literally tell you when it's time to start a new chapter of your life. trust it.

Spoiler:

RPs TERMINÉS :
terminés:


abandonnés:


AVATAR : james lafferty
CRÉDITS : moi-même (av.) ; jen / adèle (crackship) et Lexie (crackship) ; looneywaltz pour les ubs
DC : Eli Grayson
PSEUDO : ranochja
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 11/08/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t50506-make-sure-you-kiss-your-knuckles-before-you-punch-me-in-the-face-cody
https://www.30yearsstillyoung.com/t50522-bones-resting-at-my-feet-cory
https://www.30yearsstillyoung.com/t50730-cody-shephard-instagram
https://www.30yearsstillyoung.com/t50646-welcome-to-the-dark-sid

(pris) JAMES LAFFERTY Empty
Message(#) Sujet: Re: (pris) JAMES LAFFERTY (pris) JAMES LAFFERTY EmptySam 12 Aoû 2023 - 5:11


Amy Castle a écrit:
Le tonton de la petite Abby (a)

Même si j'suis pas dans les liens, Amy ayant eu une relation avec Ash et une fille avec lui, il nous faudra obligatoirement un lien (a)

(pris) JAMES LAFFERTY 2396639051 (pris) JAMES LAFFERTY 2396639051 (pris) JAMES LAFFERTY 2396639051

je passerai dans tes dms avec grand plaisir, super tonton est là (pris) JAMES LAFFERTY 3258319053
Revenir en haut Aller en bas
Swann Craine
Swann Craine
la loi des sentiments
la loi des sentiments
(pris) JAMES LAFFERTY MTtf4TM Présent
ÂGE : Trente quatre ans. (20/01/1990)
SURNOM : Robin (02/2023), sa fille, essaie très fort de lui trouver beaucoup de noms.
STATUT : Il a épousé son amour de sept ans, Rory, le 2 juin 2023 après l’avoir longtemps aimé en secret. Aujourd’hui il ne pourrait être plus fier ni plus heureux de porter son nom.
MÉTIER : Kinésithérapeute, il a un cabinet en ville. Il veut se poser depuis l'arrivée de leur fille.
LOGEMENT : Une villa à Bayside accueille sa famille, loin du tumulte de la ville et de la curiosité des journalistes de bas-étage.
I wish i was the monster you think I am
POSTS : 47263 POINTS : 550

TW IN RP : adoption (passé: automutilation, pensées suicidaires)
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Père inconnu, mère absente, sujet tabou › Médiateur par excellence › A fui Londres pour Brisbane en 2016 en pensant y trouver son père: c'était un mensonge › Passionné par son métier › A eu besoin de six ans pour accepter sa bisexualité et son couple › Terrorisé à l'idée d'être différent › Deux tentatives de suicide au compteur › Poignets marqués par les cicatrices, aujourd'hui cachées par deux tatouages floraux › Ecoute beaucoup, se confie peu › Prêt à tout pour sa famille et ceux qu'il aime › Ne dites pas du mal de Doctor Who, il risque de froncer les sourcils › Pur produit anglais
CODE COULEUR : mediumpurple (plum pour design sombre)
RPs EN COURS : (07)rory #57rory #58 (ua)scarlett #4 (fb 2005)min-kyung #4greta #9ginny #6arthur #16

(pris) JAMES LAFFERTY 21e5aee5bb8b3566bb19ab4d843ce822e55cd7fe
rowann #57
& #58 (ua) › when i was a ghost inside, you were there for me. legend never lies, we were meant to be. i'm blessed to be alive when i'm in your company. memories we've made could fill a whole book. if we were a movie, we'd be in Hollywood. on my lowest days, you were all it took. you make my demons go away, bleach the sky on rainy days.

(pris) JAMES LAFFERTY 26195243b2c9ece1df8431d9dd1d5d329163f975
arwann #16 › why don't you just take what you want from me? i think you should take what you want and leave. you're changing everyday, you played me, you're taking everything. i let you run the game.

(pris) JAMES LAFFERTY Ea1cf0b4c0789e024192804c86de29c639ec1640
mcraine #6 › straighten up, little soldier. stiffen up that upper lip. what you cryin' about? you got me. i can see you're sad, even when you smile, even when you laugh. i can see it in your eyes, deep inside you wanna cry. we gon' pull together through it, we gon' do it.

(pris) JAMES LAFFERTY 608f5a7db57c564a4753dc6c67a67c1c53012574
scarlett #4 › uc.

(pris) JAMES LAFFERTY 4352647a472aac80acb22ae7ad5ec5a8da816903
greta #9 › i learned that there's beauty i can't keep, learned that there's demons in stories. whenever she's calling, she'll call me. promise you'll smile off a memory. some summer night, I hope I see you again. you'll find your way.

RPs TERMINÉS : (beaucoup)
cf. fiche de liens

AVATAR : Evan Peters
CRÉDITS : nairobi (avatar) › evanpeters (gif) › harley (rowann, arwann) › fuckyou (ginny) › margotrobbie (scarlett) › haydenpanettieres (greta) › loonywaltz (ub)
DC : Auden, Lily, Rhett & Ambrose
PSEUDO : Kaelice
Femme (elle)
INSCRIT LE : 01/08/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t28950-a-little-bit-of-heaven-a-little-bit-of-hell-swann
https://www.30yearsstillyoung.com/t41172-
https://www.30yearsstillyoung.com/t34837-swann-mcgrath

(pris) JAMES LAFFERTY Empty
Message(#) Sujet: Re: (pris) JAMES LAFFERTY (pris) JAMES LAFFERTY EmptyDim 13 Aoû 2023 - 14:57


Scénario pris. I love you












:hotmug::
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(pris) JAMES LAFFERTY Empty
Message(#) Sujet: Re: (pris) JAMES LAFFERTY (pris) JAMES LAFFERTY Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

(pris) JAMES LAFFERTY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: trentenaires recherchés :: trentenaires pris
-