AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 [RUN FOR JUDY] ❝ Sujet commun : Après-midi de Noël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Isaac Jensen
Isaac Jensen
le coeur au bout des doigts
le coeur au bout des doigts
[RUN FOR JUDY] ❝ Sujet commun : Après-midi de Noël	 FQgUS3L Présent
ÂGE : 38 ans (13.05.85)
SURNOM : Isy
STATUT : Penny est le soleil et l'amour de sa vie, l'évidence avec laquelle il écrit sa plus belle histoire et s'autorise à réaliser des rêves de bonheur
MÉTIER : Infirmier au service des urgences, vice-président de l'association Run for Judy, infirmier bénévole à la Croix Rouge et aux Flying Doctors, sapeur-pompier volontaire et surtout : papa comblé de Jude (13.09.2018), Maia (14.06.2022), Jack et Mila (01.08.2023)
LOGEMENT : Sa maison, située au #17 toowong, est devenue leur foyer en octobre 2021, duquel irradient épanouissement, plénitude et bienveillance
[RUN FOR JUDY] ❝ Sujet commun : Après-midi de Noël	 90374fe4c7cf647c214f3d806c6aaa253436d73e
POSTS : 28489 POINTS : 40

TW IN RP : dépression, anxiété, automutilation, idées suicidaires, tentative de suicide, mentions d'abandon d'enfant
PETIT PLUS : Emménage à Brisbane en 2003 ∆ il exerce en qualité d'infirmier au st vincent's depuis 2006 puis est affecté aux urgences en 2013 ∆ une suite de blessures anéantit sa carrière de joueur de football australien en 2010 ∆ il attente à ses jours en mars 2018 et reprend le travail en septembre 2018 ∆ finaliste de ROA en 2020 ∆ il se soigne contre son anxio-dépression, après avoir longtemps refusé son diagnostic
CODE COULEUR : Isy s'exprime en #9966ff ou slateblue
RPs EN COURS :
RPs EN ATTENTE :
amy ∆ caitriona #2 ∆ lexie ∆ angus #2

[RUN FOR JUDY] ❝ Sujet commun : Après-midi de Noël	 Cule
(compte désactivé en juillet 2021)

RPs TERMINÉS :
[RUN FOR JUDY] ❝ Sujet commun : Après-midi de Noël	 Rwe2
[RUN FOR JUDY] ❝ Sujet commun : Après-midi de Noël	 LNatll2

[RUN FOR JUDY] ❝ Sujet commun : Après-midi de Noël	 8kgf
[RUN FOR JUDY] ❝ Sujet commun : Après-midi de Noël	 37QO3DK

[RUN FOR JUDY] ❝ Sujet commun : Après-midi de Noël	 Tumblr_oxiezbq1pn1qmb4pvo8_250

(roa, juin 2020)
[RUN FOR JUDY] ❝ Sujet commun : Après-midi de Noël	 Travel-road-trip-animated-gif-3
grisy
(s1) lancementlove #4grace #1grace, greg, siennaweek-end #1grace #2grace #3
(s2) grace #4grace #5grace, elias, kieraneliasivylove #5love #6
(s3) elias, kieran, grace, sienna, jack
(s4) épreuve semaine 4grace #6martin
(s5) épreuve 1 semaine 5épreuve 2 semaine 5épreuve 3 semaine 5résultats
(finale) grace #7raftinggrace #8grace #9
AVATAR : Julian Morris
CRÉDITS : eternal-lust (ava), solosands (sign), loonywaltz (ub), la confiserie (illustration personnalisée), am (tinder), harley (gifs), Drink Positive (gif maddy/isy), may0osh (gif olivia), wcrldofresources (gif matilda), truelove (gif grisy)
DC : Kai Luz & Max Novak
INSCRIT LE : 08/04/2018
https://www.30yearsstillyoung.com/t19429-isy-strive-for-progress-not-perfection
https://www.30yearsstillyoung.com/t19472-isy-notebook
https://www.30yearsstillyoung.com/t19596-isaac-jensen
https://open.spotify.com/playlist/3mzlBoYcxEFsR5dBzkGvpo?si=786a

[RUN FOR JUDY] ❝ Sujet commun : Après-midi de Noël	 Empty
Message(#) Sujet: [RUN FOR JUDY] ❝ Sujet commun : Après-midi de Noël [RUN FOR JUDY] ❝ Sujet commun : Après-midi de Noël	 EmptySam 17 Déc - 12:15






RUN FOR JUDY


Après des semaines de travail et de frénésie menées avec cœur par les membres de l'association Run For Judy, épaulés des patients et de leurs proches, des soignants et des administratifs de Saint Vincent's, des bénévoles et des volontaires, de personnalités publiques généreuses, d'anonymes bienfaiteurs et d'habitants de Brisbane, l'après-midi consacré à célébrer Noël et chasser la désolation du contexte hospitalier débute !

Le rendez-vous est donné dès les 14 heures dans l'atrium du centre hospitalier, décoré de multiples sapins, guirlandes lumineuses et autres joujoux de Noël, la scène rythmée par de la musique de saison. Les jeunes patients du service de pédiatrie sont impatients de vous accueillir pour fêter avec vous !

L'imposant sapin, au pied duquel le trône du Père Noël est installé, n'attend que vous pour être décoré grâce aux multiples caisses de guirlandes, boules et autres ornements à votre disposition !
Les personnes qui se sont prises au jeu de la récolte de cadeaux (on a une pensée pour toutes les anecdotes des membres durant leur récolte) pourront déposer leurs présents au pied du sapin, que le Père Noël se fera un plaisir de distribuer en fin d'après-midi aux jeunes patients de l'hôpital.

Différents stands, tenus par des bénévoles de l'association, sont ouverts. Vous pourrez vous y restaurer (le chocolat chaud y est particulièrement délicieux), déposer de nouveaux dons et cadeaux, acheter différents objets à l'effigie de l'association pour célébrer aux couleurs de Run For Judy, y souscrire ou encore y faire un don.

Tous les bénéfices et dons seront remis à l'association Run For Judy, présidée par @Jackson Mills, et notamment au pôle hospitalier, dirigé par @Isaac Jensen qui assure la succession de Joy. Ce volet de l'association se charge d'organiser tous les événements pour les jeunes patients du service de pédiatrie afin d'égayer leur quotidien et faciliter leur parcours hospitalier, d'assurer la communication entre les proches des patients et les personnels soignants ainsi que la direction, de valider le planning des activités proposées régulièrement (cours de sport, jeux, matchs d'impro' et bien d'autres activités propices à l'échange entre les jeunes) et de recruter les intervenants.

L'affiche de l'événement:

FICHE ET CODES PAR YAVANNA




Détails du jeu


- Ci-après commence le sujet commun de l'après-midi de Noël. Tous les membres du forum, qu’ils fassent partie de l'association ou non, peuvent y participer. Vous avez aussi la possibilité d'ouvrir des sujets privés si vous préférez RP en plus petit comité / en tête-à-tête.

- Vous pouvez entrer/sortir du sujet commun quand et comme bon vous semble, pour un one shot ou quelques réponses.

- Des dizaines de personnes sont présentes, un bon nombre de cadeaux se trouvent déjà au pied du sapin. Vous pouvez faire intervenir des PNJ si vous le souhaitez (patients et leurs proches, soignants, autres bénévoles, personnels du centre hospitalier...). N'hésitez pas à taguer les personnes avec lesquelles vous interagissez. Nous vous invitons à favoriser les réponses courtes pour donner du rythme au sujet.

- Votre personnage peut participer à l'événement comme il vous plaira : que ce soit à tenir un stand, à décorer le sapin, à s'enthousiasmer sur la musique de Noël, à échanger avec d'autres membres suite aux récoltes de cadeaux...

- A plusieurs reprises, le début de nouvelles animations surprises de l'après-midi seront postés, à vous de rebondir comme bon vous semble dans votre récit. Afin d’éviter toute confusion et de rester visible, ces posts ne seront que pour animer le jeu et ne seront pas des RPs, sous le même modèle du marathon.

- Pas de pression, pas de prise de tête, amusez-vous et profitez-en pour créer des liens ;) Si vous avez la moindre question, venez nous voir par MP, Jackson ou moi-même, on se fera un plaisir de vous répondre !


Membres de l'asso:

FICHE ET CODES PAR YAVANNA



[RUN FOR JUDY] ❝ Sujet commun : Après-midi de Noël	 BKa2n3B
[RUN FOR JUDY] ❝ Sujet commun : Après-midi de Noël	 3836688744:



Dernière édition par Isaac Jensen le Sam 24 Déc - 18:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Mills
Jackson Mills
la tête brûlée
la tête brûlée
[RUN FOR JUDY] ❝ Sujet commun : Après-midi de Noël	 Hu5cwsy Présence réduite
ÂGE : 37 ans (17.02.87) ♒︎
SURNOM : En civil : Mills / En mission : Jax
STATUT : Daddy one shot, prêt à scorer encore 4 fois.
MÉTIER : Agent fédéral en congé paternité. Président de l'association RUN FOR JUDY.
LOGEMENT : 321 carmody road ; Toowong.
[RUN FOR JUDY] ❝ Sujet commun : Après-midi de Noël	 A97f9bc2aaea0a279b1e2649570db364
POSTS : 17487 POINTS : 0

TW IN RP : Violence (physique, verbale, psychologique). Armes (à feu, blanches). Complotisme. Corruption. Racisme. Hypersexualisation de la Femme. Masculinité toxique. Sexe. Scènes de guerre / mutilation. Maladie mentale (PTSD / paranoïa)
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Cauchemarde les morts qu'il a au compteur. En hypervigilance constante. Aussi instinctif qu'impulsif. Particulièrement sensible aux bruits violents et / ou inopinés. Lunatique au possible. Gachette facile. Bagarreur dans l'âme. S'entraîne quotidiennement (boxe, sprint, musculation) pour canaliser ses humeurs.
CODE COULEUR : [color=#A28453][b]« ... »[/b][/color]
RPs EN COURS : .
.
TEMPS PRÉSENT :

MARLSON #31 - MICKEY #5

[RUN FOR JUDY] ❝ Sujet commun : Après-midi de Noël	 D0a596d4318bd9c388d8e41324bdf392
EPSILON PROJECT - PYRO #2 (soon), STAMP #2 (soon), NEO #4 (soon), SPARROW #3 (soon), ASHLEY #4 (soon)
.
.
RPs EN ATTENTE : LASHANA / ELENA / FULL.
RPs TERMINÉS : FICHE DE RPs
AVATAR : Michael B Jordan.
CRÉDITS : avatar : blaz / gif : gifbycat / icons : mert + clintonlovespizza / userbars: loonywaltz
DC : Carmine Cavendish
INSCRIT LE : 22/01/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t36418-jackson-mills-corrupted-files#1685384
https://www.30yearsstillyoung.com/t36499-jackson-mills-million-miles-aways#1695295
https://www.30yearsstillyoung.com/t49048-run-for-judy

[RUN FOR JUDY] ❝ Sujet commun : Après-midi de Noël	 Empty
Message(#) Sujet: Re: [RUN FOR JUDY] ❝ Sujet commun : Après-midi de Noël [RUN FOR JUDY] ❝ Sujet commun : Après-midi de Noël	 EmptySam 17 Déc - 23:33




Il arrive sur place un peu avant midi, le temps d'aider à tout mettre en place. Vêtu d'un pull moche qu'il doit à un défi lancé par Judy, Jackson s'affaire dans le hall en compagnie du personnel soignant et des autres bénévoles présents pour l'occasion. Au fur et à mesure, les familles se joignent à eux. Le président de l'association a un salut pour chacune d'entre elles. Il prend des nouvelles de X, demande comment se porte Y et taille le bout de gras en compagnie de certains pères des enfants avec lesquels il partage des centres d'intérêts.

À 14 heures, l'après-midi de Noël commence. Isaac donne le coup d'envoi tandis que Mills l'écoute prendre la parole face aux participants présents dans le grand hall. L'iphone braqué en direction de Jensen, l'agent écoute attentivement son co-gestionnaire énumérer la liste des actions relevant du pôle hospitalier. Le choix de Joy en terme de relève ne lui a jamais semblé si pertinent et c'est parce qu'il devine le sourire qu'aura son amie chirurgienne en regardant cette vidéo qu'il filme l'intégralité du speech avant de l'envoyer à Petterson.

Comme les autres, Mills applaudit puis se dirige vers le grand sapin au pied duquel il découvre des étoiles en papier prédécoupées sur lesquelles ne reste plus qu'à écrire un vœux de Noël. Probablement une idée des soignants du St Vincent ... Il repense à l'année écoulée ainsi qu'aux dernières semaines particulièrement éprouvantes pour sa santé mentale. Des images peu flatteuses de lui-même lui reviennent en mémoire : des actes manqués, d'autres qu'il aurait préféré ne jamais poser ... Que pourrait-il bien souhaiter pour Noël ? Jackson réfléchit un instant puis s'empare d'un crayon. Lorsqu'il a terminé d'écrire, il accroche la décoration sur l'une des branches à sa portée.

'' Changer. ''

C'est tout ce qu'on peut lire sur le morceau de papier.

(c) sweet.lips



MANY MEN WISH DEATH UPON ME × « Blood in my eye, dawg, and I can't see. I'm tryin' to be what I'm destined to be and niggas tryin' to take my life away. »

MANY MEN ⠇50 Cent

[RUN FOR JUDY] ❝ Sujet commun : Après-midi de Noël	 Signature-JACKSON
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

[RUN FOR JUDY] ❝ Sujet commun : Après-midi de Noël	 Empty
Message(#) Sujet: Re: [RUN FOR JUDY] ❝ Sujet commun : Après-midi de Noël [RUN FOR JUDY] ❝ Sujet commun : Après-midi de Noël	 EmptyDim 18 Déc - 7:23


C'est Clara qui a insisté pour venir à la fête de Noël de l'hôpital. Même si elle en est sortie depuis plusieurs mois déjà, que son état est stable et que ses progrès son constant, elle a émis le souhait d'y retourner. Peut-être est-ce, justement, parce qu'elle va mieux qu'elle voulait à nouveau venir ici ? Montrer aux infirmières qu'elle est sur la bonne voie de la guérison ? Ou alors peut-être qu'elle avait juste envie de donner un peu de son temps pour ceux qui vont moins bien ? Dans tous les cas, je ne me voyais pas lui refuser ça.

C'est ainsi que nous nous avançons dans le couloir du service de pédiatrie et force est de constater que Clara est bien plus à l'aise que je ne le suis moi-même. Je ne laisse, pourtant, rien paraître et laisse ma fille discuter joyeusement avec le personnel médical qui lui est totalement familier. Sachant qu'il me sera impossible de l'en déloger de si tôt et après un petit sourire à l'infirmière pour comprendre qu'elle s'occupera de ma fille pendant quelques minutes, je pose une main sur l'épaule de cette dernière «Je vais déposer les biscuits dans la salle de jeux » lui expliquais-je avec douceur « Prend ton temps, tu me rejoins quand tu veux » pour toute réponse, j'ai droit à un hochement de tête et un 'mhm' avant qu'elle ne continue la discussion dans laquelle elle est plongé.

Dans un soupir, je me détourne et me dirige vers le sapin de Noël devant lequel se trouve l'un des présidents de l'association qui a organisé tout cela. « Bonjour Jackson » lançais-je après avoir attendu qu'il ait accroché son étoile et lui tend la main « On ne s'est jamais croisé personnellement, mais ma fille m'a tellement parlé de toi» déclarais-je, souriant « Thomas. Et ma fille, c'est Clara, elle est là-bas en train d'accaparer les soignants » je lance un coup d’œil au-dessus de mon épaule « En tout cas vous faites un excellent boulot » mais ça, il le sait sans doute. Je suis persuadé que lui et Jensen savent à quel point ils sont incroyables et combien leur association change la vie des petits, patients « cookie ?» Demandais-je finalement en lui tendant l'assiette remplie de biscuits faits et décorés par les mains de Clara.

@Jackson Mills [RUN FOR JUDY] ❝ Sujet commun : Après-midi de Noël	 4251317097
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Mills
Jackson Mills
la tête brûlée
la tête brûlée
[RUN FOR JUDY] ❝ Sujet commun : Après-midi de Noël	 Hu5cwsy Présence réduite
ÂGE : 37 ans (17.02.87) ♒︎
SURNOM : En civil : Mills / En mission : Jax
STATUT : Daddy one shot, prêt à scorer encore 4 fois.
MÉTIER : Agent fédéral en congé paternité. Président de l'association RUN FOR JUDY.
LOGEMENT : 321 carmody road ; Toowong.
[RUN FOR JUDY] ❝ Sujet commun : Après-midi de Noël	 A97f9bc2aaea0a279b1e2649570db364
POSTS : 17487 POINTS : 0

TW IN RP : Violence (physique, verbale, psychologique). Armes (à feu, blanches). Complotisme. Corruption. Racisme. Hypersexualisation de la Femme. Masculinité toxique. Sexe. Scènes de guerre / mutilation. Maladie mentale (PTSD / paranoïa)
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Cauchemarde les morts qu'il a au compteur. En hypervigilance constante. Aussi instinctif qu'impulsif. Particulièrement sensible aux bruits violents et / ou inopinés. Lunatique au possible. Gachette facile. Bagarreur dans l'âme. S'entraîne quotidiennement (boxe, sprint, musculation) pour canaliser ses humeurs.
CODE COULEUR : [color=#A28453][b]« ... »[/b][/color]
RPs EN COURS : .
.
TEMPS PRÉSENT :

MARLSON #31 - MICKEY #5

[RUN FOR JUDY] ❝ Sujet commun : Après-midi de Noël	 D0a596d4318bd9c388d8e41324bdf392
EPSILON PROJECT - PYRO #2 (soon), STAMP #2 (soon), NEO #4 (soon), SPARROW #3 (soon), ASHLEY #4 (soon)
.
.
RPs EN ATTENTE : LASHANA / ELENA / FULL.
RPs TERMINÉS : FICHE DE RPs
AVATAR : Michael B Jordan.
CRÉDITS : avatar : blaz / gif : gifbycat / icons : mert + clintonlovespizza / userbars: loonywaltz
DC : Carmine Cavendish
INSCRIT LE : 22/01/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t36418-jackson-mills-corrupted-files#1685384
https://www.30yearsstillyoung.com/t36499-jackson-mills-million-miles-aways#1695295
https://www.30yearsstillyoung.com/t49048-run-for-judy

[RUN FOR JUDY] ❝ Sujet commun : Après-midi de Noël	 Empty
Message(#) Sujet: Re: [RUN FOR JUDY] ❝ Sujet commun : Après-midi de Noël [RUN FOR JUDY] ❝ Sujet commun : Après-midi de Noël	 EmptyLun 19 Déc - 2:03




On l'interpelle. Jax se retourne, avenant, bien décidé à laisser ses états d'âme de côté le temps de cet aprés-midi consacrée aux enfants. « Content de te rencontrer. » Répond-il en serrant la main que lui tend Thomas, son regard passant par dessus l'épaule du père pour se poser sur la tête blonde de Clara, en arrière plan. C'est donc lui le papa matelot dont parlait si souvent la petite lors de son séjour en pédiatrie. « En tout cas vous faites un excellent boulot. » « On essaie. » Humble, Mills approuve d'un signe de tête lorsque l'homme lui propose un cookie. Le travail de l'association dépend de la participation et de l'investissement de dizaines de personnes toutes plus formidables les unes que les autres mais lorsqu'il est question de sucre, Jackson est le premier à tout manger sans en laisser une miette aux autres. Véritable addiction, son amour des gâteaux et autres friandises pour gamins rapporte un blé monstre à son dentiste. « Dé'icieux » Commente-t-il la bouche pleine tandis qu'il époussette les miettes tombées sur sa poitrine bodybuildée. « Pied à terre pour les fêtes ? » Une question qu'il pose tout en tendant simultanément le crayon à Thomas au cas ou ce dernier souhaiterait lui aussi accrocher une étoile au sapin. Avec Louisa pour meilleure amie, Mills sait bien que les permissions ne sont pas toujours synchronisées avec les grandes étapes de la vie de famille. Un Noël avec les sien, c'est quelque chose de précieux pour un soldat.


(c) sweet.lips



MANY MEN WISH DEATH UPON ME × « Blood in my eye, dawg, and I can't see. I'm tryin' to be what I'm destined to be and niggas tryin' to take my life away. »

MANY MEN ⠇50 Cent

[RUN FOR JUDY] ❝ Sujet commun : Après-midi de Noël	 Signature-JACKSON
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Jensen
Isaac Jensen
le coeur au bout des doigts
le coeur au bout des doigts
[RUN FOR JUDY] ❝ Sujet commun : Après-midi de Noël	 FQgUS3L Présent
ÂGE : 38 ans (13.05.85)
SURNOM : Isy
STATUT : Penny est le soleil et l'amour de sa vie, l'évidence avec laquelle il écrit sa plus belle histoire et s'autorise à réaliser des rêves de bonheur
MÉTIER : Infirmier au service des urgences, vice-président de l'association Run for Judy, infirmier bénévole à la Croix Rouge et aux Flying Doctors, sapeur-pompier volontaire et surtout : papa comblé de Jude (13.09.2018), Maia (14.06.2022), Jack et Mila (01.08.2023)
LOGEMENT : Sa maison, située au #17 toowong, est devenue leur foyer en octobre 2021, duquel irradient épanouissement, plénitude et bienveillance
[RUN FOR JUDY] ❝ Sujet commun : Après-midi de Noël	 90374fe4c7cf647c214f3d806c6aaa253436d73e
POSTS : 28489 POINTS : 40

TW IN RP : dépression, anxiété, automutilation, idées suicidaires, tentative de suicide, mentions d'abandon d'enfant
PETIT PLUS : Emménage à Brisbane en 2003 ∆ il exerce en qualité d'infirmier au st vincent's depuis 2006 puis est affecté aux urgences en 2013 ∆ une suite de blessures anéantit sa carrière de joueur de football australien en 2010 ∆ il attente à ses jours en mars 2018 et reprend le travail en septembre 2018 ∆ finaliste de ROA en 2020 ∆ il se soigne contre son anxio-dépression, après avoir longtemps refusé son diagnostic
CODE COULEUR : Isy s'exprime en #9966ff ou slateblue
RPs EN COURS :
RPs EN ATTENTE :
amy ∆ caitriona #2 ∆ lexie ∆ angus #2

[RUN FOR JUDY] ❝ Sujet commun : Après-midi de Noël	 Cule
(compte désactivé en juillet 2021)

RPs TERMINÉS :
[RUN FOR JUDY] ❝ Sujet commun : Après-midi de Noël	 Rwe2
[RUN FOR JUDY] ❝ Sujet commun : Après-midi de Noël	 LNatll2

[RUN FOR JUDY] ❝ Sujet commun : Après-midi de Noël	 8kgf
[RUN FOR JUDY] ❝ Sujet commun : Après-midi de Noël	 37QO3DK

[RUN FOR JUDY] ❝ Sujet commun : Après-midi de Noël	 Tumblr_oxiezbq1pn1qmb4pvo8_250

(roa, juin 2020)
[RUN FOR JUDY] ❝ Sujet commun : Après-midi de Noël	 Travel-road-trip-animated-gif-3
grisy
(s1) lancementlove #4grace #1grace, greg, siennaweek-end #1grace #2grace #3
(s2) grace #4grace #5grace, elias, kieraneliasivylove #5love #6
(s3) elias, kieran, grace, sienna, jack
(s4) épreuve semaine 4grace #6martin
(s5) épreuve 1 semaine 5épreuve 2 semaine 5épreuve 3 semaine 5résultats
(finale) grace #7raftinggrace #8grace #9
AVATAR : Julian Morris
CRÉDITS : eternal-lust (ava), solosands (sign), loonywaltz (ub), la confiserie (illustration personnalisée), am (tinder), harley (gifs), Drink Positive (gif maddy/isy), may0osh (gif olivia), wcrldofresources (gif matilda), truelove (gif grisy)
DC : Kai Luz & Max Novak
INSCRIT LE : 08/04/2018
https://www.30yearsstillyoung.com/t19429-isy-strive-for-progress-not-perfection
https://www.30yearsstillyoung.com/t19472-isy-notebook
https://www.30yearsstillyoung.com/t19596-isaac-jensen
https://open.spotify.com/playlist/3mzlBoYcxEFsR5dBzkGvpo?si=786a

[RUN FOR JUDY] ❝ Sujet commun : Après-midi de Noël	 Empty
Message(#) Sujet: Re: [RUN FOR JUDY] ❝ Sujet commun : Après-midi de Noël [RUN FOR JUDY] ❝ Sujet commun : Après-midi de Noël	 EmptySam 31 Déc - 18:04





RUN FOR JUDY


QUINZE HEURES


- Vous l'aviez remarqué, derrière le sapin de taille tout juste décoré par les participants à l'après-midi, l'épais rideau rouge ?

- Quelques lutins vous invitent à vous approcher et prendre place sur les différents sièges, fauteuils, bancs, poufs et coussins mis à disposition face à un écran où sera vidéoprojeté un classique de Noël. Bienvenue au cinéma improvisé !

- Des chocolats chauds seront distribués à chacun, ainsi que des cannes de bonbon. Chantilly disponible !



Détails du jeu

- Vous participez si vous le souhaitez à la séance de cinéma improvisée. Votre personnage peut très bien rester au sein de la première partie de l'atrium !

- Vous pouvez entrer/sortir du sujet commun quand et comme bon vous semble, pour un one shot ou quelques réponses.

- Vous pouvez faire intervenir des PNJ si vous le souhaitez (patients et leur famille, soignants, autres bénévoles, personnels du centre hospitalier). N'hésitez pas à taguer les personnes avec lesquels vous interagissez.

- Des bénévoles s'assurent que vous êtes toujours ravitaillé(e)s en chocolat chaud et en bonbons et que des places sont toujours disponibles pour visionner le film, que vous pourrez très bien prendre en cours de route également.

Membres de l'asso:


FICHE ET CODES PAR YAVANNA



[RUN FOR JUDY] ❝ Sujet commun : Après-midi de Noël	 BKa2n3B
[RUN FOR JUDY] ❝ Sujet commun : Après-midi de Noël	 3836688744:

Revenir en haut Aller en bas
Jackson Mills
Jackson Mills
la tête brûlée
la tête brûlée
[RUN FOR JUDY] ❝ Sujet commun : Après-midi de Noël	 Hu5cwsy Présence réduite
ÂGE : 37 ans (17.02.87) ♒︎
SURNOM : En civil : Mills / En mission : Jax
STATUT : Daddy one shot, prêt à scorer encore 4 fois.
MÉTIER : Agent fédéral en congé paternité. Président de l'association RUN FOR JUDY.
LOGEMENT : 321 carmody road ; Toowong.
[RUN FOR JUDY] ❝ Sujet commun : Après-midi de Noël	 A97f9bc2aaea0a279b1e2649570db364
POSTS : 17487 POINTS : 0

TW IN RP : Violence (physique, verbale, psychologique). Armes (à feu, blanches). Complotisme. Corruption. Racisme. Hypersexualisation de la Femme. Masculinité toxique. Sexe. Scènes de guerre / mutilation. Maladie mentale (PTSD / paranoïa)
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Cauchemarde les morts qu'il a au compteur. En hypervigilance constante. Aussi instinctif qu'impulsif. Particulièrement sensible aux bruits violents et / ou inopinés. Lunatique au possible. Gachette facile. Bagarreur dans l'âme. S'entraîne quotidiennement (boxe, sprint, musculation) pour canaliser ses humeurs.
CODE COULEUR : [color=#A28453][b]« ... »[/b][/color]
RPs EN COURS : .
.
TEMPS PRÉSENT :

MARLSON #31 - MICKEY #5

[RUN FOR JUDY] ❝ Sujet commun : Après-midi de Noël	 D0a596d4318bd9c388d8e41324bdf392
EPSILON PROJECT - PYRO #2 (soon), STAMP #2 (soon), NEO #4 (soon), SPARROW #3 (soon), ASHLEY #4 (soon)
.
.
RPs EN ATTENTE : LASHANA / ELENA / FULL.
RPs TERMINÉS : FICHE DE RPs
AVATAR : Michael B Jordan.
CRÉDITS : avatar : blaz / gif : gifbycat / icons : mert + clintonlovespizza / userbars: loonywaltz
DC : Carmine Cavendish
INSCRIT LE : 22/01/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t36418-jackson-mills-corrupted-files#1685384
https://www.30yearsstillyoung.com/t36499-jackson-mills-million-miles-aways#1695295
https://www.30yearsstillyoung.com/t49048-run-for-judy

[RUN FOR JUDY] ❝ Sujet commun : Après-midi de Noël	 Empty
Message(#) Sujet: Re: [RUN FOR JUDY] ❝ Sujet commun : Après-midi de Noël [RUN FOR JUDY] ❝ Sujet commun : Après-midi de Noël	 EmptyLun 2 Jan - 6:43




Une fois le premier tour de chocolat chaud servi à chacun des spectateurs ayant pris place pour la diffusion du film de Noël, Jackson se serre un mug qu'il emporte avec lui dans le fond de la salle, derrière les derniers sièges. Adossé au mur, la moustache pleine de chantilly, il peut ainsi observer les gens autant que l'écran sur lequel défile le générique d'introduction.

Fièrement décoré, le sapin éclaire la scène des nombreux reflets de lumière se prenant dans ses décorations. L'ambiance, résolument cocooning et bienveillante, lui rappelle ses matins d'enfance, lorsqu'il était question de traîner en pyjama devant la télé en testant ses cadeaux fraîchement déballés. Lorsqu'il sent une présence s'installer à côté de lui, le président tourne la tête : « Alors, ce chocolat ? » Les lutins de l'hôpital n'y sont pas allés de main morte avec la dose de cacao. Jax ne s'en plaindra pas. Plus c'est sucré, plus il aime ça.  

(c) sweet.lips



MANY MEN WISH DEATH UPON ME × « Blood in my eye, dawg, and I can't see. I'm tryin' to be what I'm destined to be and niggas tryin' to take my life away. »

MANY MEN ⠇50 Cent

[RUN FOR JUDY] ❝ Sujet commun : Après-midi de Noël	 Signature-JACKSON
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

[RUN FOR JUDY] ❝ Sujet commun : Après-midi de Noël	 Empty
Message(#) Sujet: Re: [RUN FOR JUDY] ❝ Sujet commun : Après-midi de Noël [RUN FOR JUDY] ❝ Sujet commun : Après-midi de Noël	 EmptyVen 6 Jan - 19:34


Après-midi de Noël
RUN FOR JUDY

Il n'aurait pas manqué ce rendez-vous. Pas depuis qu'il s'est engagé au sein de l'association et qu'elle fait désormais partie intégrante de sa vie quotidienne. Voilà pourquoi il se trouve à présent dans l'atrium du St Vincent's Hospital, décoré à merveille à l'occasion de cette après-midi de Noël. Gabriel n'est évidemment pas venu les mains vides et c'est donc toute une farandole de livres soigneusement emballés qu'il confié aux bons soins des bénévoles transformés en véritables lutins du Père Noël pour l'occasion. Il a veillé à ce qu'il y en ait pour tous les goûts des jeunes bénéficiaires de Run for Judy. Une fois délesté de sa précieuse cargaison, le bouclé s'accorde un tour d'horizon afin de profiter pleinement de l'impressionnant travail et de l'engagement sans faille des membres de cette belle association. Peu à peu les lieux se remplissent et l'événement est officiellement lancé par le discours du directeur du pôle hospitalier. Les applaudissements sont fournis. Puis chacun vaque à ses occupations. Gaby en fait de même, déambulant tranquillement entre les visages familiers ou non. A ceux qu'il connaît il adresse ses salutations, échange quelques mots avec les parents qu'il a déjà eu le loisir de croiser au cours de ses interventions et ateliers proposés pour le compte de Run for Judy. Et puis il y a bien sûr les enfants, ceux pour qui il a accepté sans hésitations de rejoindre l'aventure. A ceux qui lui offrent un sourire, il le leur rend. A ceux qui viennent à sa rencontre en réclamant la prochaine session de lecture ou le prochain atelier artistique, il promet de revenir très bientôt. Enfin, aux quelques-uns qui réclament un câlin de Noël, il offre de bon cœur son étreinte. Le brun semble parfaitement dans son élément. Qui l'eut cru, au sein d'un hôpital, après ce qu'il a pu traverser. Il n'y songe pas. Les mauvais souvenirs n'ont pas leur place, moins encore ici et maintenant.

Sur les coups de 15h c'est finalement la première animation surprise qui est dévoilée. Une projection de Noël. Gabriel observe avec un sourire doux les plus jeunes, ravis, entraîner leurs parents dans leur sillage pour s'installer. L'ambiance est douce et chaleureuse. Un fantastique baume au cœur. Un lutin lui offre un chocolat qu'il accepte avec plaisir avant d'entrer à son tour, parmi les derniers. A quelques pas il avise une silhouette connue. Longue histoire. Gaby s'approche, s'installe à côté, sans chercher à dissimuler sa présence. A la question de son voisin, le bouclé sourit. "Excellent si j'en crois ce que je vois." Référence à la superbe moustache lactée qu'arbore Jackson. "Joli pull." Il s'en amuse, le ton aussi léger que l'est l'atmosphère générale. "Félicitations pour tout ça, c'est une véritable belle réussite." L'association. La journée. Le bonheur offert à chacun.
Run for Judy & Gabriel
2981 12289 0


Dernière édition par Gabriel Carnahan le Sam 7 Jan - 18:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Mills
Jackson Mills
la tête brûlée
la tête brûlée
[RUN FOR JUDY] ❝ Sujet commun : Après-midi de Noël	 Hu5cwsy Présence réduite
ÂGE : 37 ans (17.02.87) ♒︎
SURNOM : En civil : Mills / En mission : Jax
STATUT : Daddy one shot, prêt à scorer encore 4 fois.
MÉTIER : Agent fédéral en congé paternité. Président de l'association RUN FOR JUDY.
LOGEMENT : 321 carmody road ; Toowong.
[RUN FOR JUDY] ❝ Sujet commun : Après-midi de Noël	 A97f9bc2aaea0a279b1e2649570db364
POSTS : 17487 POINTS : 0

TW IN RP : Violence (physique, verbale, psychologique). Armes (à feu, blanches). Complotisme. Corruption. Racisme. Hypersexualisation de la Femme. Masculinité toxique. Sexe. Scènes de guerre / mutilation. Maladie mentale (PTSD / paranoïa)
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Cauchemarde les morts qu'il a au compteur. En hypervigilance constante. Aussi instinctif qu'impulsif. Particulièrement sensible aux bruits violents et / ou inopinés. Lunatique au possible. Gachette facile. Bagarreur dans l'âme. S'entraîne quotidiennement (boxe, sprint, musculation) pour canaliser ses humeurs.
CODE COULEUR : [color=#A28453][b]« ... »[/b][/color]
RPs EN COURS : .
.
TEMPS PRÉSENT :

MARLSON #31 - MICKEY #5

[RUN FOR JUDY] ❝ Sujet commun : Après-midi de Noël	 D0a596d4318bd9c388d8e41324bdf392
EPSILON PROJECT - PYRO #2 (soon), STAMP #2 (soon), NEO #4 (soon), SPARROW #3 (soon), ASHLEY #4 (soon)
.
.
RPs EN ATTENTE : LASHANA / ELENA / FULL.
RPs TERMINÉS : FICHE DE RPs
AVATAR : Michael B Jordan.
CRÉDITS : avatar : blaz / gif : gifbycat / icons : mert + clintonlovespizza / userbars: loonywaltz
DC : Carmine Cavendish
INSCRIT LE : 22/01/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t36418-jackson-mills-corrupted-files#1685384
https://www.30yearsstillyoung.com/t36499-jackson-mills-million-miles-aways#1695295
https://www.30yearsstillyoung.com/t49048-run-for-judy

[RUN FOR JUDY] ❝ Sujet commun : Après-midi de Noël	 Empty
Message(#) Sujet: Re: [RUN FOR JUDY] ❝ Sujet commun : Après-midi de Noël [RUN FOR JUDY] ❝ Sujet commun : Après-midi de Noël	 EmptySam 7 Jan - 2:58




« Excellent si j'en crois ce que je vois. » Jackson ne percute pas de suite puis finit par porter le dos de sa main à sa bouche d'un air suspicieux. D'un coup de langue, il essuie la moustache de crème et rend à Gabriel le sourire que ce dernier lui lance en mentionnant son pull.  « Si l'artiste valide ! »Plaisante-t-il avant de lever sa tasse pour trinquer à cette belle réussite. « Merci d'être venu. » Depuis la rentrée et la mise en place des ateliers artistiques pour les enfants, Gaby n'a pas compté ses heures. Jax lui en est reconnaissant. Une bonne partie des décorations présentes dans le hall sont le résultat de ses interventions au sein du pôle hospitalier. Les enfants l'adorent, tout comme les infirmières que l'agent s'amuse d'entendre parler de ses bouclettes. Fût un temps, ses muscles étaient leur seul sujet de discussion. Aujourd'hui, ce doux rêveur lui vole la vedette. « Des plans pour le soir du réveillon ? » Mills tâte le terrain. Il sait que Carnahan est passé à travers de nombreuses épreuves ces dernières années et devine que tout ce qui touche à la famille - repas de Noël inclue - est un sujet sensible potentiel. Loin de lui l'envie de renvoyer son interlocuteur à ce qu'il a perdu ; c'est même plutôt le contraire : « Parce qu'on se fait un souper avec Judy ... » Et Gab', si ce dernier est seul et qu'il souhaite se joindre à eux. Mais ça, Mills ne le verbalise pas. L'agent sait se montrer subtile. Quand il veut.


(c) sweet.lips



MANY MEN WISH DEATH UPON ME × « Blood in my eye, dawg, and I can't see. I'm tryin' to be what I'm destined to be and niggas tryin' to take my life away. »

MANY MEN ⠇50 Cent

[RUN FOR JUDY] ❝ Sujet commun : Après-midi de Noël	 Signature-JACKSON
Revenir en haut Aller en bas
Kai Luz
Kai Luz
le globe-trotter
le globe-trotter
[RUN FOR JUDY] ❝ Sujet commun : Après-midi de Noël	 9OYzxwd Présent
ÂGE : trente-et-un ans (13/08), il en grince des dents
STATUT : époux de mila depuis 2016, il s'affiche néanmoins célibataire, situation qui le laisse mitigé entre le soulagement et l'horreur
MÉTIER : biologiste, concentré davantage sur le domaine de la recherche qui lui prodigue une liberté et quelques avantages rendant ce métier qu'il n'a pas choisi lui-même plus supportable
LOGEMENT : il tient compagnie à dani dans son appartement situé dans le quartier de bayside sur wellington street
[RUN FOR JUDY] ❝ Sujet commun : Après-midi de Noël	 Tumblr_inline_npyp5aGsiX1qhvb2u_250
POSTS : 9689 POINTS : 40

TW IN RP : relations toxiques, harcèlement moral, viol
GENRE : Je suis un homme
PETIT PLUS : en crise identitaire : il cherche encore qui il est ▲ people pleaser par excellence, souverain des compromis ▲ haut potentiel intellectuel doublé d'un trouble de l'attention (tdah) ▲ aucun pied à terre, il enchaîne les destinations sur le dos de ses études puis de sa carrière ▲ déteste la routine et les étiquettes ; entretient les secrets et les faux semblants ; avide de nouvelles expériences ; provoque les loufoques aventures et les opportunités de toutes sortes ▲ drag queen aussi passionnée qu'inavouée ▲ rêve de se réorienter dans le journalisme d'investigation
CODE COULEUR : Kai se cherche en #9966ff ou slateblue
RPs EN COURS : (14+5+6) gaïaabelnoor&raphaeljordan #2abel #2ethelitziaralex

[RUN FOR JUDY] ❝ Sujet commun : Après-midi de Noël	 BvdNvup
les five
jiyeon&noor #2jiyeon&noor #3noor #6

[RUN FOR JUDY] ❝ Sujet commun : Après-midi de Noël	 Holding-hands-couple
rakai
raphael #3raphael #5

[RUN FOR JUDY] ❝ Sujet commun : Après-midi de Noël	 Fmz0
partners in crime
mila #3

☽ ☽ dimension 〇 gothique ☾ ☾
[RUN FOR JUDY] ❝ Sujet commun : Après-midi de Noël	 XxF2NtnwnZ75tMfA5YrXygnDZw5ghM6fSXh5WSEr
[RUN FOR JUDY] ❝ Sujet commun : Après-midi de Noël	 AoIPx72lI9HefHJXJwbNEr8Li94SWgUoaGIlkY5e
noor #4asher #1ishtar #2marley #3

[RUN FOR JUDY] ❝ Sujet commun : Après-midi de Noël	 W98cbSy
archiebirdieishtaradèlenephtys

dimension fantôme
swann #2

[RUN FOR JUDY] ❝ Sujet commun : Après-midi de Noël	 JOOznhO
asher #2
RPs EN ATTENTE : maritza ▲
RPs TERMINÉS : [RUN FOR JUDY] ❝ Sujet commun : Après-midi de Noël	 L2n5iNq
AVATAR : Francisco Lachowski
CRÉDITS : avyapeony (avatar), ji (gif les five), halvgods (gif), drake. (signature), mapartche (illustrations personnalisées ♥), loonywaltz (ub)
DC : Isy Jensen & Max Novak
INSCRIT LE : 10/09/2018
https://www.30yearsstillyoung.com/t45389-kai-i-don-t-know-my-name-i-don-t-play-by-the-rules-of-the-game
https://www.30yearsstillyoung.com/t45428-kai-safety-rules
https://www.30yearsstillyoung.com/t47238-kai-luz

[RUN FOR JUDY] ❝ Sujet commun : Après-midi de Noël	 Empty
Message(#) Sujet: Re: [RUN FOR JUDY] ❝ Sujet commun : Après-midi de Noël [RUN FOR JUDY] ❝ Sujet commun : Après-midi de Noël	 EmptySam 7 Jan - 18:01



Je m'étais orienté vers le laboratoire en fin de matinée, étant le biologiste de garde. L'esprit vagabondant vers mille pensées consécutives, je m'étais installé machinalement derrière le poste informatique puis je me concentrais sur les divers examens biologiques que j'avais la charge de valider. Soigneusement, j'étudiais chaque donnée avant de les signer électroniquement et de les adresser aux praticiens concernés, accompagnant mes envois de certaines notes et remarques issues de mes comparaisons aux précédents bilans de certains patients. La tâche achevée, je faisais le tour des automates, croisant quelques techniciens d'astreintes, puis appris que l'après-midi organisé par l'association Run for Judy se tenait dans l'atrium ce jour-même. Je jetais un coup d'œil à l'horloge et hésitais quelques instants à m'y rendre. Non pas que je ne souhaitais pas soutenir l'association qui œuvrait pour de nobles causes, organisme dont j'avais appris par ailleurs l'existence il y a peu, étant moi-même nouveau au sein des effectifs de l'hôpital, mais les quelques ecchymoses reposant sur mon visage me ravisait au bain de foule composée majoritairement d'enfants. J'entendais ma collègue m'inciter à m'y rendre puis gommer mes appréhensions lorsque je les lui présentais. Finalement, c'est en sa compagnie que je me rendais dans le petit univers festif créé avec coeur par les bénévoles.

« Wow, » je soufflais en admirant le sapin décoré. La magie de Noël était présente, les enfants étaient ravis, les participants adultes souriants. Les lutins étaient plus chaleureux les uns que les autres et naturellement, un sourire sincère se dessinait sur mes lèvres alors que j'échangeais un regard attendri avec ma collègue. Je pensais rapidement à mes propres Noël lorsque j'étais enfant et j'acceptais poliment le chocolat chaud qu'on me tendait. « C'est impressionnant, » je commentais, intrigué. « Oups, désolé, » je faisais dès que mon épaule se heurtait malencontreusement à celle d'une autre personne. Je récupérais l'étoile en papier au sol, que je devinais devait être accrochée au sapin, avant de la tendre à l'individu : « C'est à vous ? »

Vous êtes le bienvenue pour être la personne à qui Kai s'adresse [RUN FOR JUDY] ❝ Sujet commun : Après-midi de Noël	 1949770018


“It's not about changing who you are, it's about revealing who you are.”

[RUN FOR JUDY] ❝ Sujet commun : Après-midi de Noël	 ZluH9hz
[RUN FOR JUDY] ❝ Sujet commun : Après-midi de Noël	 W9EuNqg
[RUN FOR JUDY] ❝ Sujet commun : Après-midi de Noël	 YSXQPya
[RUN FOR JUDY] ❝ Sujet commun : Après-midi de Noël	 383200artist
[RUN FOR JUDY] ❝ Sujet commun : Après-midi de Noël	 Bbi5jU8
[RUN FOR JUDY] ❝ Sujet commun : Après-midi de Noël	 335306globetrotter

[RUN FOR JUDY] ❝ Sujet commun : Après-midi de Noël	 I6XwHaC
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

[RUN FOR JUDY] ❝ Sujet commun : Après-midi de Noël	 Empty
Message(#) Sujet: Re: [RUN FOR JUDY] ❝ Sujet commun : Après-midi de Noël [RUN FOR JUDY] ❝ Sujet commun : Après-midi de Noël	 EmptySam 7 Jan - 18:45



Du temps, j'en ai eu énormément ces dernières semaines. Autant j'en ai profité au début pour me reposer comme les médecins me l'ont prescrit, autant sur la fin de ma convalescence, je n'en pouvais plus de mes quatre murs. Je suis donc, je dois l'avouer, plus qu'heureux d'être obligé de sortir aujourd'hui afin de récupérer ma nouvelle prothèse, l'autre que je portais ayant été trop endommagé lors de l'agression. Avec Robert, l'orthoprothésiste qui me suit depuis le début, j'en ai profité pour tester des pieds différents afin de trouver celui qui me conviendrait le mieux. Même si je suis plutôt content de celui que j'ai depuis plusieurs mois maintenant, je dois avouer que le nouveau est autrement plus agréable et plus performant aussi.

Et c'est donc sur mes deux jambes et amplement satisfait par les sensations que me procure cette nouvelle prothèse, que je me dirige vers le hall en faisant un crochet vers le service de pédiatrie, me rappelant soudainement que Run for Judy organise une petite fête de Noël ce jour. Arrivé sur place, je m'approche directement du sapin, impressionné par la grandeur et observe les quelques étoiles qui y sont accrochées. Toutes portent un mot, sans doute un vœu pour l'année à venir. Dans un sourire, j'attrape une étoile en papier puis un stylo et y griffonne le mot « évolution » dessus. Une évolution autant sur le plan professionnel que personnelle, voilà ce que je me souhaite pour l'année 2023.

Mais alors que j'allais l'accrocher à une branche, je me fais bousculer par un jeune homme. Rien de bien méchant, mais assez surprenant pour que j'en lâche la petite décoration. L'inconnu s'excuse expressément, se penche pour ramasser le petit objet et me le tend à nouveau «Ah, oui merci » dis-je, gratifiant le jeune homme d'un sourire, en reprenant l'étoile. Je m'empresse de l'accrocher à la branche que j'avais choisie et allais reprendre la parole lorsqu'un gobelet de chocolat chaud apparaît dans mon champ de vision. « Ah parfait, exactement ce dont j'ai besoin maintenant » remerciais-je la jeune femme avec entrain, avant de me tourner à nouveau vers l'homme à mes côtés «C'est vraiment sympas ce qu'ils ont fait ici » dis-je en regardant autour de moi. Lorsque mon regard se pose sur @Jackson Mills, je lui adresse un sourire et lève un instant mon gobelet vers lui pour le saluer « Vous êtes un membre de l'association ?» Demandais-je, curieux, bien décidé de faire un peu la conversation tant la présence humaine me manque

@Kai Luz je me permet I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

[RUN FOR JUDY] ❝ Sujet commun : Après-midi de Noël	 Empty
Message(#) Sujet: Re: [RUN FOR JUDY] ❝ Sujet commun : Après-midi de Noël [RUN FOR JUDY] ❝ Sujet commun : Après-midi de Noël	 EmptyDim 8 Jan - 15:51


Après-midi de Noël
RUN FOR JUDY

C'est d'un œil malicieux qu'il observe Jackson aviser son postiche improvisé du revers de la main avant de s'en débarrasser prestement. "Non seulement l'artiste valide mais en prime il est prêt à te décerner la palme du meilleur pull de l'après-midi." Qu'il déclare sur le même ton amusé et faussement solennel. Oh bien sûr, nombreux sont ceux à avoir sorti bonnets, tricots et autres accessoires raccords avec la thématique du jour. Toutefois, à écouter le bouclé aucun n'égale celui du président de l'association. "Je t'en prie. Je n'aurais pas voulu manquer ça." Donner de son temps n'a jamais été un problème pour le petit brun. Qui plus est pour une cause aussi importante que celle de Run for Judy. Il ne manquerait pas une occasion de soutenir à son échelle le travail aussi essentiel qu'impressionnant que Jax et ses équipes abattent quotidiennement. "Et puis ç'aurait été dommage de passer à côté de ce chocolat. Il est réellement excellent." Il atteste après avoir déguster une première gorgée du breuvage. La question suivante pourrait sembler anodine. Elle ne l'est pourtant pas tout à fait, l'air de rien. Gaby réfléchit une seconde. Il a bien quelques petites choses prévues, une invitation de sa cousine et ses enfants, quelques amis à voir également. Mais rien pour ledit soir du réveillon. Jusqu'ici en tous cas. "Pas à ma connaissance. Je suis rentré en Europe pour les dernières fêtes, alors cette année j'ai prévu de rester dans les parages." Pour autant il ne manquera assurément pas de passer un appel en visio à sa famille, aussi bien française qu'irlandaise, pour leur envoyer ses vœux et prendre des nouvelles. L'espace d'un instant Gabriel songe à lui retourner la question mais Jackson est le plus rapide. L'invitation qu'il lance touche le bouclé, lui arrachant un sourire à la fois doux et reconnaissant face à cette attention, certes inattendue, mais surtout infiniment prévenante. Ses yeux clairs se perdent un instant dans le décor, avisant non loin l'homme qui salue Jax à quelques pas d'eux, avant de revenir à son voisin. "Merci pour la proposition, vraiment. Je crois que j'adorerais réveillonner en si bonne compagnie." Le sourire qui étire ses lèvres est on ne peut plus sincère. Oui ce serait pour lui un plaisir. "Qu'est-ce que vous avez prévu au programme ? Devrais-je songer à sortir mon plus beau pull moi aussi ?" La malice qui pointe à nouveau dans son timbre, la légèreté reprenant le pas.

Run for Judy & Gabriel
2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Mills
Jackson Mills
la tête brûlée
la tête brûlée
[RUN FOR JUDY] ❝ Sujet commun : Après-midi de Noël	 Hu5cwsy Présence réduite
ÂGE : 37 ans (17.02.87) ♒︎
SURNOM : En civil : Mills / En mission : Jax
STATUT : Daddy one shot, prêt à scorer encore 4 fois.
MÉTIER : Agent fédéral en congé paternité. Président de l'association RUN FOR JUDY.
LOGEMENT : 321 carmody road ; Toowong.
[RUN FOR JUDY] ❝ Sujet commun : Après-midi de Noël	 A97f9bc2aaea0a279b1e2649570db364
POSTS : 17487 POINTS : 0

TW IN RP : Violence (physique, verbale, psychologique). Armes (à feu, blanches). Complotisme. Corruption. Racisme. Hypersexualisation de la Femme. Masculinité toxique. Sexe. Scènes de guerre / mutilation. Maladie mentale (PTSD / paranoïa)
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Cauchemarde les morts qu'il a au compteur. En hypervigilance constante. Aussi instinctif qu'impulsif. Particulièrement sensible aux bruits violents et / ou inopinés. Lunatique au possible. Gachette facile. Bagarreur dans l'âme. S'entraîne quotidiennement (boxe, sprint, musculation) pour canaliser ses humeurs.
CODE COULEUR : [color=#A28453][b]« ... »[/b][/color]
RPs EN COURS : .
.
TEMPS PRÉSENT :

MARLSON #31 - MICKEY #5

[RUN FOR JUDY] ❝ Sujet commun : Après-midi de Noël	 D0a596d4318bd9c388d8e41324bdf392
EPSILON PROJECT - PYRO #2 (soon), STAMP #2 (soon), NEO #4 (soon), SPARROW #3 (soon), ASHLEY #4 (soon)
.
.
RPs EN ATTENTE : LASHANA / ELENA / FULL.
RPs TERMINÉS : FICHE DE RPs
AVATAR : Michael B Jordan.
CRÉDITS : avatar : blaz / gif : gifbycat / icons : mert + clintonlovespizza / userbars: loonywaltz
DC : Carmine Cavendish
INSCRIT LE : 22/01/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t36418-jackson-mills-corrupted-files#1685384
https://www.30yearsstillyoung.com/t36499-jackson-mills-million-miles-aways#1695295
https://www.30yearsstillyoung.com/t49048-run-for-judy

[RUN FOR JUDY] ❝ Sujet commun : Après-midi de Noël	 Empty
Message(#) Sujet: Re: [RUN FOR JUDY] ❝ Sujet commun : Après-midi de Noël [RUN FOR JUDY] ❝ Sujet commun : Après-midi de Noël	 EmptyMer 11 Jan - 3:37




Jax aperçoit au prés du sapin Andrew en train de discuter avec un homme dont le dos tourné empêche l'agent de reconnaître le visage. Satisfait de voir l'acteur prendre un peu de son temps pour passer dans les parages, Mills lève sa tasse en retour, trinquant à distance. Des semaines qu'ils n'ont pas eu l'occasion de se croiser, Livingstone faisant partie de ces icônes auxquelles le star système ne laisse pour ainsi dire aucun répit et Jax de ces soldats de l'ombre ne comptant par leurs heures au service de la Justice et des enquêtes de sécurité publique.

« Merci pour la proposition, vraiment. Je crois que j'adorerais réveillonner en si bonne compagnie. » L'attention de l'agent se reporte sur Gabriel dont le sourire fait définitivement chaud au coeur.  « Vérifie qu'il ne soit pas en laine ... » Pouffe-t-il, cachant son exaspération derrière un amusement moqueur mais bon enfant. « Madame a une nouvelle lubie : le véganisme. » Tu parles d'un repas de Noël : ni dinde, ni foie gras, ni saumon. Le carnivore qu'est Mills doit sacrément aimer cette gamine pour accepter de se priver de toutes cette protéine animale constituant à elle seule la base de son alimentation.  


(c) sweet.lips



MANY MEN WISH DEATH UPON ME × « Blood in my eye, dawg, and I can't see. I'm tryin' to be what I'm destined to be and niggas tryin' to take my life away. »

MANY MEN ⠇50 Cent

[RUN FOR JUDY] ❝ Sujet commun : Après-midi de Noël	 Signature-JACKSON
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

[RUN FOR JUDY] ❝ Sujet commun : Après-midi de Noël	 Empty
Message(#) Sujet: Re: [RUN FOR JUDY] ❝ Sujet commun : Après-midi de Noël [RUN FOR JUDY] ❝ Sujet commun : Après-midi de Noël	 EmptyMer 11 Jan - 6:01


[RUN FOR JUDY] ❝ Sujet commun : Après-midi de Noël
EXORDIUM.
Un noël à l’hôpital organisé par l'association Run for Judy, elle ne pouvait pas être absente à cet événement. Elle qui est toujours l'une des premières à se porter volontaire quand son emploi du temps le lui permet, elle ne pouvait pas, cette année, refuser de participer à une journée qui compte énormément pour beaucoup d'enfants présents ici. Les enfants et leurs parents d'ailleurs, parce que fêter Noël à l’hôpital c'est clairement pas la joie pour tout ces gens. Alors, elle avait fini par annoncer sa présence et elle en avait profité pour inviter sa petite sœur qui était de passage sur Brisbane à venir partager ce moment avec elle. L'esprit de Noël, la famille, voilà ce dont elle avait besoin en ce moment et elle comptait bien oublier ses petits problèmes futiles le temps d'un moment de partage avec ces jeunes qu'elle commence à bien connaître et à apprécier beaucoup. C'est sur les coups de 14h45 que sa sœur débarque à l’hôpital à la fin du service de Sofia et c'est ensemble qu'elles ont prit la direction de l'Atrium pour rejoindre la fête. « Dépêches toi je veux pas rater le film. » Voilà donc ce que mini Shaw compte aller faire en premier, voir un film de Noël et Sofia ne peut s'empêcher de sourire devant l'enthousiasme de sa sœur, sur ça elles se ressemblent les deux sœurs. C'est avec son bonnet de Noël déniché par sa sœur que Sofia avance au milieu des couloirs qu'elle connaît par cœur. Elle a troqué sa blouse pour une tenue rouge et blanche, en l'honneur de Noël, une tenue assortie à celle de sa sœur qui s'est amusée avec les tenues des filles Shaw.

C'est l'esprit léger que Sofia discute avec sa sœur, et elle retrouve le sourire grâce à sa petite sœur et quand elle arrive enfin, et qu'elle voit quelques enfants venir la saluer avec un grand sourire aux lèvres, elle est fière de faire partie de tout ça. Elle n'a pas fait grand chose, elle n'est qu'une personne parmi d'autres dans toute cette association mais au sein de cet hôpital elle essaye de donner un peu d'elle pour apporter de la joie au milieu de cet endroit ou rien ne semble fait pour rire, sourire ou être heureux. Elle salue les enfants, et les bénévoles, cherchant du regard une personne qu'elle veut pourtant éviter, mais c'est sa sœur qui la rappelle à l'ordre. Elle veut voir ce fameux film qui semble avoir déjà démarré et elle soupire aussi de ne pas avoir pu recevoir une boisson lactée dont tout le monde vante les mérites autour d'elles. « Vas t'installer, je vais te chercher ton chocolat et tu auras même quelques truc à grignoter si tu arrêtes de te plaindre. » Elle ne se fait pas prier mini Shaw, non sans un tirage de langue très enfantin mais qu'elles ont gardé toutes les deux. Sofia se faufile au milieu des bénévoles, saluant tout ceux qui sont présents pour les enfants et l'association et c'est après quelques minutes qu'elle trouve la précieuse boisson, celle qui viendra compléter le tableau parfait. Film de Noël, grignotage, et famille et c'est avec les mains pleines qu'elle repart en direction de sa sœur pour le film avant d'aller prêter mains fortes aux restes des bénévoles.



Sofia ne pouvait pas ne pas être présente, je n'ai initié aucune parole mais si quelqu'un a envie de se lancer, il suffit de taguer et je me ferais un plaisir de revenir par ici !

Revenir en haut Aller en bas
Mila Salvatori
Mila Salvatori
l'enfer du décor
l'enfer du décor
Absent
ÂGE : 27 ans, née le 1er avril 1996
SURNOM : Les hommes qu'elle séduit peuvent l'appeler comme bon leur semble. La garce par à peu près tout le monde.
STATUT : Mariée suite à un pari stupide à Kai Luz (10/10/2016), elle mène une vie de célibataire. L'amour ne l'intéresse pas, juste l'argent.
MÉTIER : Assistante de direction au sein de la caserne de pompiers de Brisbane. Elle gère l'administratif de la caserne.
LOGEMENT : Elle a finalement quitté son studio minable pour une colocation avec Cody à Toowong. Elle espère une grosse ristourne sur le loyer pour pouvoir s'en sortir.
[RUN FOR JUDY] ❝ Sujet commun : Après-midi de Noël	 4df52ab8add4b53a976f83bc7c842722acbdc01a
POSTS : 826 POINTS : 0

TW IN RP : Jalousie, complexe d'infériorité, nudité, escort
TW IRL : Aucun
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Petite dernière d'une fratrie de six, elle a toujours vécu dans l’ombre de sa sœur Gaïa et aspire à briller. * Elle aime la lecture, le cinéma, le théâtre, les voyages, le sport (course à pieds et surf), la photographie et les vieilles voitures. * Elle est solaire, sociable, franche, obstinée, impulsive, calculatrice et manipulatrice. * Elle a un léger accent italien qui ressort particulièrement quand elle jure. * Elle est végétarienne.
CODE COULEUR : Mila ment (souvent) en #cc3366 (ou en #009999)
RPs EN COURS : Kai #3 * Gaïa #2 * Vittorio #2 * Nicholas #2 * Nicholas #3 * Joaquin


[RUN FOR JUDY] ❝ Sujet commun : Après-midi de Noël	 Mmys
Kila * Oh, c'est pas juste, C'est mal écrit, Comme une injure, Plus qu'un mépris. Quoi que je fasse, Où que je sois, Rien ne t'efface, Je pense à toi.

[RUN FOR JUDY] ❝ Sujet commun : Après-midi de Noël	 A9u39n
Micholas * Tu me plais, mais tu ne devrais pas. J'ai peur que de ne pas être celle que tu crois. Je joue à chaque fois que j'ai froid.

[RUN FOR JUDY] ❝ Sujet commun : Après-midi de Noël	 Ff6f
Salvatori * La haine, la haine. Comme un serpent dans vos âmes. La haine, la haine. Qui vous fait juge mais vous condamne.

RPs TERMINÉS : Antone #1 * Channing * Antone #2 * Zoya * Freddy * Isla * Elijah #1 * Clément #1 * Channing #4 et Gabrielle #1 * Channing #3 * Channing #2 * Channing #4 * Elijah #2 * Kai * Marvin * Christmas disaster : Channing, Elijah, Gabrielle * Elijah #3 * Archie * Channing #6 * Marvin #2 * Channing #7 * Kai #2 * Gaïa * Vittorio * Jonah UA Halloween * Corey UA Halloween * Cody UA Halloween * Cody #1 * Elijah #4 * Nicholas #1

[RUN FOR JUDY] ❝ Sujet commun : Après-midi de Noël	 6oy3
Minning * Tu es celui qui rythme mes bonheurs, Qui rythme mes humeurs, Juste comme ça, Et je me dis que c'est toi.


AVATAR : Alyssa Lynch
CRÉDITS : Loonywaltz - Damnitmalz - Waldosia
DC : Lexie Walker la peste, Lucy Cavanagh la cynique et Milena Grimes la parfaite
PSEUDO : Chachouchou
INSCRIT LE : 09/03/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t48919-la-vie-est-un-mensonge-plus-grand-que-les-autres-mila
https://www.30yearsstillyoung.com/t43716-mila-et-si-c-est-le-temps-qui-passe-qui-fait-qu-on-se-connait-il-faut-que-le-temps-passe-et-ne-s-arrete-jamais#2214363

[RUN FOR JUDY] ❝ Sujet commun : Après-midi de Noël	 Empty
Message(#) Sujet: Re: [RUN FOR JUDY] ❝ Sujet commun : Après-midi de Noël [RUN FOR JUDY] ❝ Sujet commun : Après-midi de Noël	 EmptyVen 13 Jan - 21:44





Mila avait rejoint l’atrium de l’hôpital dans la matinée pour réaliser la mise en place du stand qu’elle avait suggéré. Tout au long de l’après-midi, les participants, enfants comme adultes, pourraient prendre la pose pour des photos à agrémenter de divers accessoires de Noël. Sur une table étaient ainsi disposés des chapeaux de Noël, des barbes blanches ou encore des oreilles de rennes. Des polaroïds étaient à disposition des adultes, parents ou bénévoles, pour immortaliser au mieux cette journée. Sur un tableau joli décoré aux couleurs de Noël, des aimants permettaient d’accrocher les photographies réalisées.
L’italienne avait déjà passé environ une heure à déambuler entre les différents ateliers, à mitrailler cet événement grâce à son appareil professionnel. Elle fournirait ensuite les photos à l’Association pour la communication via internet ou les médias. Avant de s’accorder une petite pause, elle passa vérifier que tous les accessoires du stand de photobooth n’avaient pas disparu ailleurs dans la salle et que les polaroïds avaient encore des films pour pouvoir imprimer des photos.

Vêtue d’une mini-robe de lutin rouge et verte, avec un bonnet assorti et des chaussettes rouges et blanches s’arrêtant au-dessus de ses genoux, l’italienne éteint l’appareil photo et le laisse reposer contre elle, la sangle autour de son cou. Attrapant un chocolat chaud au passage, la brunette se dirige vers Jackson, en grande conversation avec un homme qu’elle n’a pas encore eu l’occasion de rencontrer.

« Hou, j’entends des mots qui m’interpellent : « véganisme » et « pulls de Noël » hideux. », précise-t-elle avec une grimace en lorgnant vers le haut de Jackson.

« T’étais plus sexy en marathonien. »

Elle hausse les épaules en direction de Jackson, faisant une moue théâtrale avant d’éclater de rire. Elle tend finalement la main à l’inconnu : avec un peu de chance, c’est un riche donateur qui cherche comment dépenser son argent !

« Mila Valentini. Je m’occupe des photos des événements. »

Elle se tourne ensuite un moment vers Jackson pour faire un point organisationnel.

« Une grande réussite, blablabla, les stands tournent bien, blablabla, le chocolat, délicieux, blablabla : ok, tout le monde a dû te le dire cent fois. »

Elle fait la moue avant d’ajouter.

« Bon ok, c’est vrai, vous vous êtes surpassés. Mais dis-moi … »

Elle chuchote maintenant, de sorte à n’être entendue que par @Jackson Mills et @Gabriel Carnahan, bien décidée à ne pas se faire avoir par de petites oreilles indiscrètes.

« … t’as prévu la venue d’un Père Noël ? »

La brunette passe plusieurs minutes en compagnie des deux hommes. Elle apprécie leur compagnie, et avait grandement besoin d’une pause avant de se remettre au boulot. Elle déguste tranquillement son chocolat chaud à leur côté quand son regard bleuté est attiré par un jeune homme, à quelques mètres. Mila fronce les sourcils avant de s’éloigner pour rejoindre  @Kai Luz.

« Je te manquais tellement que tu as décidé de faire des milliers de kilomètres pour venir me retrouver à Brisbane ? »

De sa main droite, elle se saisit du menton du jeune homme, et elle tourne sa tête vers la droite puis vers la gauche pour observer son visage couvert d’ecchymoses.

« Tu étais bien plus beau dans mes souvenirs … »

Elle esquisse une moue avant de le relâcher.

« Il s’est passé quoi ? »




Pardon, promis je ferai plus court la prochaine fois, je voulais juste poser le contexte ! [RUN FOR JUDY] ❝ Sujet commun : Après-midi de Noël	 493443433




La vie est un mensonge plus grand que les autres
by wiise

[RUN FOR JUDY] ❝ Sujet commun : Après-midi de Noël	 2Gt2RfY
[RUN FOR JUDY] ❝ Sujet commun : Après-midi de Noël	 PvDC5CK
[RUN FOR JUDY] ❝ Sujet commun : Après-midi de Noël	 NCLDdV8
[RUN FOR JUDY] ❝ Sujet commun : Après-midi de Noël	 335306globetrotter
[RUN FOR JUDY] ❝ Sujet commun : Après-midi de Noël	 Mf7aKnj
[RUN FOR JUDY] ❝ Sujet commun : Après-midi de Noël	 Lbjcusp
[RUN FOR JUDY] ❝ Sujet commun : Après-midi de Noël	 FximBIO
[RUN FOR JUDY] ❝ Sujet commun : Après-midi de Noël	 YtxTUla
Revenir en haut Aller en bas
Kai Luz
Kai Luz
le globe-trotter
le globe-trotter
[RUN FOR JUDY] ❝ Sujet commun : Après-midi de Noël	 9OYzxwd Présent
ÂGE : trente-et-un ans (13/08), il en grince des dents
STATUT : époux de mila depuis 2016, il s'affiche néanmoins célibataire, situation qui le laisse mitigé entre le soulagement et l'horreur
MÉTIER : biologiste, concentré davantage sur le domaine de la recherche qui lui prodigue une liberté et quelques avantages rendant ce métier qu'il n'a pas choisi lui-même plus supportable
LOGEMENT : il tient compagnie à dani dans son appartement situé dans le quartier de bayside sur wellington street
[RUN FOR JUDY] ❝ Sujet commun : Après-midi de Noël	 Tumblr_inline_npyp5aGsiX1qhvb2u_250
POSTS : 9689 POINTS : 40

TW IN RP : relations toxiques, harcèlement moral, viol
GENRE : Je suis un homme
PETIT PLUS : en crise identitaire : il cherche encore qui il est ▲ people pleaser par excellence, souverain des compromis ▲ haut potentiel intellectuel doublé d'un trouble de l'attention (tdah) ▲ aucun pied à terre, il enchaîne les destinations sur le dos de ses études puis de sa carrière ▲ déteste la routine et les étiquettes ; entretient les secrets et les faux semblants ; avide de nouvelles expériences ; provoque les loufoques aventures et les opportunités de toutes sortes ▲ drag queen aussi passionnée qu'inavouée ▲ rêve de se réorienter dans le journalisme d'investigation
CODE COULEUR : Kai se cherche en #9966ff ou slateblue
RPs EN COURS : (14+5+6) gaïaabelnoor&raphaeljordan #2abel #2ethelitziaralex

[RUN FOR JUDY] ❝ Sujet commun : Après-midi de Noël	 BvdNvup
les five
jiyeon&noor #2jiyeon&noor #3noor #6

[RUN FOR JUDY] ❝ Sujet commun : Après-midi de Noël	 Holding-hands-couple
rakai
raphael #3raphael #5

[RUN FOR JUDY] ❝ Sujet commun : Après-midi de Noël	 Fmz0
partners in crime
mila #3

☽ ☽ dimension 〇 gothique ☾ ☾
[RUN FOR JUDY] ❝ Sujet commun : Après-midi de Noël	 XxF2NtnwnZ75tMfA5YrXygnDZw5ghM6fSXh5WSEr
[RUN FOR JUDY] ❝ Sujet commun : Après-midi de Noël	 AoIPx72lI9HefHJXJwbNEr8Li94SWgUoaGIlkY5e
noor #4asher #1ishtar #2marley #3

[RUN FOR JUDY] ❝ Sujet commun : Après-midi de Noël	 W98cbSy
archiebirdieishtaradèlenephtys

dimension fantôme
swann #2

[RUN FOR JUDY] ❝ Sujet commun : Après-midi de Noël	 JOOznhO
asher #2
RPs EN ATTENTE : maritza ▲
RPs TERMINÉS : [RUN FOR JUDY] ❝ Sujet commun : Après-midi de Noël	 L2n5iNq
AVATAR : Francisco Lachowski
CRÉDITS : avyapeony (avatar), ji (gif les five), halvgods (gif), drake. (signature), mapartche (illustrations personnalisées ♥), loonywaltz (ub)
DC : Isy Jensen & Max Novak
INSCRIT LE : 10/09/2018
https://www.30yearsstillyoung.com/t45389-kai-i-don-t-know-my-name-i-don-t-play-by-the-rules-of-the-game
https://www.30yearsstillyoung.com/t45428-kai-safety-rules
https://www.30yearsstillyoung.com/t47238-kai-luz

[RUN FOR JUDY] ❝ Sujet commun : Après-midi de Noël	 Empty
Message(#) Sujet: Re: [RUN FOR JUDY] ❝ Sujet commun : Après-midi de Noël [RUN FOR JUDY] ❝ Sujet commun : Après-midi de Noël	 EmptyVen 13 Jan - 23:26


« Ah, oui merci, » formule @Andrew Livingstone à qui je tends l'étoile de papier que j'ai récupérée au sol. Je lui souris poliment tandis qu'il la récupère puis je le suis curieusement du regard s'orienter vers l'arbre de Noël pour l'accrocher. Mon regard dévie vers le stand offrant plusieurs étoiles similaires et je comprends en lisant les panneaux faits à la main le présentant que l'on peut s'en procurer une et y inscrire un souhait avant de la hisser sur l'une des branches du conifère géant. L'idée est séduisante, surtout qu'il me ferait plaisir de contribuer à l'association en laissant un don dans la boîte située à côté des étoiles et investir dans une qui a peut-être été réalisée par un membre de l'association ou un jeune patient de l'hôpital.

Armé d'un chocolat chaud, je fais donc abstraction du film de Noël qui est projeté derrière le grand rideau rouge et opte pour me rapprocher des intrigantes étoiles, ma collègue me délaissant pour prendre un appel. « Bon film, » je souhaite à @Sofia Shaw amicalement en la voyant s'orienter vers le cinéma improvisé, ayant croisé la jeune femme à quelques reprises dans le centre hospitalier.

A proximité du stand des étoiles, je sens une silhouette s'imposer à mes côtés. Si d'abord je pensais que ma collègue m'avait rejoint, mon cœur manque un battement lorsque je reconnais la voix qui m'est inoubliable de @Mila Valentini : « Je te manquais tellement que tu as décidé de faire des milliers de kilomètres pour venir me retrouver à Brisbane ? » La surprise se lit aisément sur mon portrait, bien qu'en réalité, sa présence en Australie fait du sens selon les quelques bribes d'informations que je détiens sur sa famille. La jeune femme saisit mon menton de ses doigts, son geste invoquant ces frissons qu'elle seule sait générer en moi. « De toute évidence, je ne pouvais plus me passer de toi, » je provoque avec arrogance. « Tu étais bien plus beau dans mes souvenirs… » Un sourire en coin en réponse, mon regard la fuit pour lui dissimuler les souvenirs qui me happent et dont la teneur de honte, culpabilité et épouvante transparait dans mon regard. « Il s’est passé quoi ? » « J'ai parlé de toi, t'as pas bonne réputation dans le coin, » je nargue avec jeu. « T'es canon en lutin, le rouge te va toujours aussi bien, » je complimente tout en tentant une diversion. Mila est époustouflante et je ne me prive pas de la scruter de la tête aux pieds. « Je suis heureux de te revoir, » j'avoue tout de même, mon cœur gonflé d'affection pour elle. Notre relation est atypique mais malgré tout, l'italienne compte pour moi et elle avait été présente à des périodes sensibles de mon histoire. « Tu fais partie de cette association, j'imagine ? » Je conjecture en soulevant l'appareil photo pendu à son cou.


“It's not about changing who you are, it's about revealing who you are.”

[RUN FOR JUDY] ❝ Sujet commun : Après-midi de Noël	 ZluH9hz
[RUN FOR JUDY] ❝ Sujet commun : Après-midi de Noël	 W9EuNqg
[RUN FOR JUDY] ❝ Sujet commun : Après-midi de Noël	 YSXQPya
[RUN FOR JUDY] ❝ Sujet commun : Après-midi de Noël	 383200artist
[RUN FOR JUDY] ❝ Sujet commun : Après-midi de Noël	 Bbi5jU8
[RUN FOR JUDY] ❝ Sujet commun : Après-midi de Noël	 335306globetrotter

[RUN FOR JUDY] ❝ Sujet commun : Après-midi de Noël	 I6XwHaC
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

[RUN FOR JUDY] ❝ Sujet commun : Après-midi de Noël	 Empty
Message(#) Sujet: Re: [RUN FOR JUDY] ❝ Sujet commun : Après-midi de Noël [RUN FOR JUDY] ❝ Sujet commun : Après-midi de Noël	 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

[RUN FOR JUDY] ❝ Sujet commun : Après-midi de Noël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-