AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 [RUN FOR JUDY] ❝ Sujet commun : Marathon de Brisbane.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

[RUN FOR JUDY] ❝ Sujet commun : Marathon de Brisbane. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [RUN FOR JUDY] ❝ Sujet commun : Marathon de Brisbane. [RUN FOR JUDY] ❝ Sujet commun : Marathon de Brisbane. - Page 3 EmptySam 9 Juil 2022 - 23:10


Run for Judy
les sportifs & Nephtys

Short rose fluo, maillot de basket d’un rose tout aussi fluo à l’effigie de Barbie - si si je vous jure – et baskets de running de la même couleur, pas de doute Nephtys était bel et bien prête pour ce marathon de 21km… Mais aussi pour le carnaval! Elle n’avait pas lésinée sur les accessoires. Elle avait attaché sa longue chevelure blonde – savamment bouclée -  mis de grosses créoles de la même couleur que sa tenue du jour et s’était maquillée de la même manière que la plus célèbre des poupées. La jolie blonde s’était même rendue dans un institut de beauté pour manucurer ses ongles d’un très beau rose bonbon. Le résultat était surprenant mais c’était ça aussi l’ambiance des marathons : pouvoir courir dans des tenues inattendues. Nephtys était plutôt fière du résultat même s’il n’était pas certain qu’elle soit aussi fraîche lorsqu’elle franchirait la ligne d’arrivée.Était-elle prête ? Physiquement ? Comme d’habitude, elle culpabilisait parce qu’elle se disait qu’elle aurait pu plus s’entrainer mais quand aurait-elle pu trouver le temps ? Moralement, il n’y avait pas de doute. Elle savait qu’elle allait souffrir les cinq derniers kilomètres mais elle avait un mental d’acier Nephtys et il n’était pas pensable qu’elle abandonne donc il n’y avait pas d’autres choix que de finir cette course.

Elle se positionna au milieu des autres candidats et sourit à sa voisine sans la connaître. Cette dernière semblait particulièrement déterminée pour cette course ce qui motiva d’autant plus la psychologue à se donner à fond. Son esprit de compétition pouvait lui jouer des tours parfois mais Nephtys détestait perdre … et sa voisine allait en faire les frais ! Elle regarda avec détermination devant elle et lorsque le départ fut donné, elle tenta de tenir un rythme qui tiendrait sur la durée.

Au bout de plusieurs kilomètres, Nephtys commençait à sentir les premiers signes de fatigue. Elle ne parlait pas et régulait sa respiration tant bien que mal. « Le plus dur va arriver ! » Ses mollets commençaient à la faire souffrir et elle faillit même trébucher lorsqu’elle aperçut une piste de ventri-glisse devant. « C’est une blague ?! » murmura-t-elle sans pour autant ralentir. Un dinosaure à pois bleu s’élança en premier sur cette espèce de piste, faisant rire aux éclats les gens qui étaient venus les encourager. D’autres personnes se lancèrent et elle en profita pour boire un peu d’eau et manger une barre de céréale.

Lorsque ce fut enfin son tour, elle se lança sur la piste, non sans appréhension, en ne prenant pas trop d’élan. Son but ? Arriver au bout de la piste avec classe !

Le dés :

Win : Nephtys glisse sur la piste sans encombre, grand sourire aux lèvres, se lève et repart sous les applaudissements de plusieurs enfants et leurs parents
So Close : Nephtys s’élance… mais elle n’a pas assez d’élan et s’arrête en plein milieu de la piste, le dinosaure vient à son secours et la pousse pour qu’elle ne gêne pas les autres participants
Fail : Nephtys a pris trop d’élan et finit la piste, tête la première dans l’eau … On repassera pour le côté classe !!

Made by Neon Demon


Dernière édition par Nephtys Sharp le Sam 9 Juil 2022 - 23:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
[RUN FOR JUDY] ❝ Sujet commun : Marathon de Brisbane. - Page 3 HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
[RUN FOR JUDY] ❝ Sujet commun : Marathon de Brisbane. - Page 3 ZOqJpzo
POSTS : 29699 POINTS : 1230

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

[RUN FOR JUDY] ❝ Sujet commun : Marathon de Brisbane. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [RUN FOR JUDY] ❝ Sujet commun : Marathon de Brisbane. [RUN FOR JUDY] ❝ Sujet commun : Marathon de Brisbane. - Page 3 EmptySam 9 Juil 2022 - 23:10



Le membre 'Nephtys Sharp' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé action' :
[RUN FOR JUDY] ❝ Sujet commun : Marathon de Brisbane. - Page 3 AAO1L5H
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

[RUN FOR JUDY] ❝ Sujet commun : Marathon de Brisbane. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [RUN FOR JUDY] ❝ Sujet commun : Marathon de Brisbane. [RUN FOR JUDY] ❝ Sujet commun : Marathon de Brisbane. - Page 3 EmptyLun 11 Juil 2022 - 8:14


Depuis son accident de surf lors de la précédente décennie, Deklan avait dévié totalement de trajectoire. Il ne voulait plus rien avoir avec le surf, et s’était efforcé qu’on l’associe à toute autre chose même si en soit, les connaisseurs sauraient toujours qui il était. En tout cas, depuis toutes ces années, il avait pris l’habitude d’alimenter ses réseaux sociaux de bons conseils sur comment mener une vie saine. Ici à Brisbane, on commençait réellement à le connaître, et savoir que le DBD était managé par l’influenceur sport & healthy life des réseaux. Le jeune homme était d’ailleurs présent au marathon en cette qualité, mais alors qu’il courait il se demandait s’il serait tout de même là si sa vie n’avait pas été chamboulée par cet accident. Le trentenaire se demandait s’il aurait été là en train de courir pour des enfants… Et si, Deklan avait trouvé cela plus amusant de courir pour la cause des manchots incapables de voler, ces pauvres petites bêtes dont on ne parlait jamais. Deklan trouvait qu’on ne parlait pas assez de ces animaux qui possédaient des ailes seulement pour leur look. Ils étaient comme certains hommes qui possédaient un cerveau mais ne l’utilisaient jamais. La cause aurait été belle, tiens – Deklan Lewis, à la rescousse des manchots inaptes. Il était sûr que cela aurait pu faire couler de l’encre. Le jeune homme aurait pu parler aux caméras de ces bêtes qui, malgré la présence de leurs ailes, ne pouvaient pas les utiliser pour leur fonction première mais n’en demeuraient pas moins de très bons nageurs. Etait-il en train de penser à des manchots parce que la veille au soir, il avait laissé tourner le documentaire animalier phare de Netflix un peu trop longtemps alors qu’il s’endormait ? Très probablement.

L’effort lui faisait perdre la tête – ou du moins, toute bonne raison de rester alerte à la situation face à lui. Il avait aparté la photographe qui accompagnait Zoya dans l’association. « C’est pas parce que la photographie n’est pas mon métier que c’est ma première fois ! Je me suis déjà pas mal entrainée, et ta sœur m’a appris plusieurs choses. » Ce n’était pas étonnant, il adorait le travail de sa sœur avec qui il avait beaucoup collaboré. « Tu n’aurais pas pu trouver mieux comme mentor. » qu’il dit avec une certaine fierté. « Mais il y a pleeein de choses que j’aimerais en effet tester, si ça te tente. » Il se contenta de rire à cette remarque alors que @Mila Valentini ne semblait pas perdre le Nord malgré l’effort. Et il rentra même un peu dans son jeu, lui laissant l’idée qu’elle pourrait profiter de sa douche. « Tu ne le regretteras pas. » Et les voilà ralenti par un obstacle, Deklan n’avait pas prévu tant de péripéties dans sa course. « Deal » Mila était partante pour s’élancer elle aussi, et tout cela s’annonçait épique. « Ca fait longtemps que tu cours ? Tu pratiques d’autres sports ? » Ce ventriglisse l’avait quelque peu ralenti dans sa course, coupant son rythme qu’il avait fini par prendre dès les premiers mètres. Il avait une bonne condition physique mais il sentait que ce marathon n’allait pas être de tout repos. Quoiqu’il en soit, le trentenaire reposa son attention sur la joggeuse à côté de lui : « Oh oui, le sport c’est un peu mon gagne-pain » lui annonça-t-il sans pression, n’étant pas du genre à se vanter, même s’il était étonné qu’elle ne le connaisse pas, ou que Zoya n’ait pas parlé de lui, pour une fois. Il reprit finalement son rythme, et l’eau reçu lui avait fait du bien au final.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

[RUN FOR JUDY] ❝ Sujet commun : Marathon de Brisbane. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [RUN FOR JUDY] ❝ Sujet commun : Marathon de Brisbane. [RUN FOR JUDY] ❝ Sujet commun : Marathon de Brisbane. - Page 3 EmptyLun 11 Juil 2022 - 17:55


Marathon de Brisbane : RUN FOR JUDY

C’était tout juste que j’étais arrivé sur la ligne de départ. Il faut dire que je m’étais retenue de venir jusque-là en courant malgré mon manque d’avance. J’allais avoir besoin de toute mon énergie si je voulais parvenir jusqu’au bout de la course. Surtout que finalement, je n’avais pas autant travaillé que ce que j’aurais souhaité. La faute à la vie qui parfois, vous prenez de court. J’avais tout de même réussi à être présente pour le marathon et ça me faisait grand plaisir. Je savais que @Jackson Mills avait beaucoup travaillé pour cet événement et je souhaitais donc lui apporter le soutien que je pouvais. En l’occurrence, l’accomplissement d’un parcours de 42.2 kilomètres dans la ville de Brisbane. Ils ne seraient peut-être pas faciles à franchir, mais je m’obligeais à aller au plus loin. Pour l’événement, j’avais revêtu ma plus belle tenue de courses. Soit un legging sur lequel j’avais un tutu multicolore pastel. Cet amas de froufrou était là pour accompagner le serre-tête, que je portais sur mon crâne, ce qui me dotait d’une corne de licorne. J’avais apporté un ajout en apport de couleur à ma crinière rousse qui était rassemblée en queue-de-cheval par un ruban multicolore. Bref, j’avais voulu incarner une licorne. Qui ne rêve pas un jour d’être une sublime licorne à la crinière pleine de couleur ? Probablement beaucoup, mais j’étais quand même un peu près sûr que la tenue plairait à quelques enfants. Bah, j’espérais. Vraiment, je n’étais pas doué avec ce genre de public. Le reste de la tenue se voulut plus soft, puisque c’était basket de courses et le t-shirt aux couleurs de l’association.

Le départ, c'était passé sans problème. Amassé dans la foule, j’avais pris place auprès d’un pas mal de super-héros ou simplement d’idoles des enfants. Ainsi, dans les premiers mètres, j'ai pu apercevoir superman, flash, superwoman, une mariée, et même Barbie. Que du bon monde, il était plaisant de voir que beaucoup de mon, s'était rendu à la marche, mais encore plus de voir que bon nombre avait joué le jeu des costumes. J'eus tout de même un élan de compassion pour tous ceux qui portait un masque, les pauvres, je n’étais pas sûr qu’il le supporte jusqu’à la fin, mais il avait toute mon admiration. Me calant sur le rythme que je savais le mien, je me surprenais à faire attention au costume de mes voisins, plus ou moins chargé, plus ou moins précis. Je devais avouer que le mien manquait peut-être de précision, mais j’avais désiré garder un gros point confort, important pour courir. Au cinquième kilomètre, je récupérais un peu d’eau sans véritablement m’arrêter, mais il me semblait reconnaître sous la toile du stand @Andrew Livingstone avec qui j’avais couru quelques mois en arrière. Au vu de sa passion pour le sport, je m’étonnais un peu de ne pas le voir au centre des autres coureurs, mais après tout, je n’avais pas eu l’occasion de le recroiser depuis, alors qui avait bien pu s’en passé des choses. La preuve avec ma propre vie.

C’était aux environs des dix kilomètres que je me retrouvais en présence de Barbie @Nephtys Sharp à mes côtés. Vêtu toute de rose, il n’y avait pas trop de doute sur l’histoire du costume. Sa proximité aurait pu passer inaperçue si je ne l’avais pas entendu se parler à elle-même, mais sa voix avait porté à mes oreilles alors qu’elle se disait que le plus dur, allez arriver. « Ce n’est que trois répétitions de ce que l’on vient de faire, non ? » Je m’étais invité seule dans sa conversation. Je n’étais pas une grande bavarde en courses, mais parfois échangé quelques mots ou encouragement avec ceux qui se trouvait autour de soin, permettez de relancer la motivation. Mon étonnement pour la pite de ventri-glisse fut presque égal à celui de ma voisine. Je ne m’y attendais vraiment pas. Quel cachottier ce Jax. Je suivis docilement la file pour attendre mon passage tout en profitant de cette petite pause pour récupérer boisson et barre de protéine. J’en profitais aussi pour jeter un coup d’œil à ma montre connecté et ainsi prendre connaissance de mon cardio. Je n’étais pas trop mal, j’avais gardé un rythme assez régulier. Il fallait que je continue comme ça.

Barbie s’élança devant moi. Comme j’étais juste derrière, j’avais tenu à faire quelque encouragement et à l'applaudir de sa performance. Bon, elle resta coincée au centre de la piste, mais c’était déjà pas mal. Je n’étais même pas sûr d’atteindre ce point. Il faut dire que je n’avais pas de grandes expériences dans ce domaine. Je pense qu’elle était même nulle. Une main sur mon serre-tête corne de licorne (hors de question pour une licorne de perdre sa corne, question d’honneur), je m’élançais sur la piste savonneuse. Une chose semblait sûre, je devais avoir beaucoup moins de grâce que le dinosaure qui avait ouvert la marche, je finis même plus ou moins dans le décor puisque j’étais presque sortie de la piste à la fin de ma course. Je n’avais pas su glisser droit… Il me faudrait travailler ça pour la prochaine fois… Ou pas. C’est quand même trempé et en rire que je me relevais pour rejoindre les coureurs qui m’avaient précédé. Et j’avais toujours ma corne sur ma tête.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

[RUN FOR JUDY] ❝ Sujet commun : Marathon de Brisbane. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [RUN FOR JUDY] ❝ Sujet commun : Marathon de Brisbane. [RUN FOR JUDY] ❝ Sujet commun : Marathon de Brisbane. - Page 3 EmptyLun 11 Juil 2022 - 20:56


Le top départ était donné et je commençais à courir au même rythme que mon frère @Isaac Jensen il fallait dire que depuis mon accident de voiture et ma ré-éducation, on avait pris l'habitude de faire du jogging ensemble. J'entendais déjà ma fille pester légèrement et je levais les yeux au ciel. Cette fois, il n'y avait plus de doute, elle était réellement devenue une adolescence avec toutes les contraintes qui vont avec. "Ne râle pas trop, on le fait pour une cause honorable ! Profite juste du moment..." lançais-je finalement en direction de l'adolescente. Je ne comprenais toujours pas pourquoi, elle avait voulu s'inscrire au marathon, bien que je soupçonnais Ethan d'en être la raison première.

Les premiers kilomètres se passent tranquillement, il faut dire qu'une foule qui s'élance tous en même temps ça créer forcément des ralentissements, mais c'est arrivé au bout des dix premier kilomètres que l'ampleur du bouchon prend tout son sens. Je remarque une bâche couverte de mousse et d'eau bien fraîche, un ventre qui glisse. Il fallait oser dans un marathon. J'entends la voix de mon frère "A celui qui va le plus loin ?" Je le regards de haut, "Je suis plus légère, j'irais forcément plus loin que toi frangin !" Je nargue bien que pas tellement confiance de cette idée. Je ne sais pas si le tulle de la robe va bien prendre le savon et sera glissant comme il faut. Je regard une licorne @Drew Kavanagh s'élancer et je ne peux m'empêcher de l'applaudir, elle avait tenue sa corne jusqu'au bout et avait sauvé l'honneur de cet animal mystique.

Keïla et Ethan se lançaient à leur tour et je regardais mon frère qui était à l'arrêt essayant de trouver une solution pour se sortir de là avec Jude. Il était temps que je m'élance, si je ne voulais pas finir coiffée au poteau. Je reculais de quelque pas avant de m'élancer sur la bâche espérant avoir une bonne tenu de route et surtout le bon costume pour glisser aisément sans avoir la honte de ma vie à la fin de la bâche. J'espérais aussi doubler Isy, on avait le sens de la compétition dans la famille.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
[RUN FOR JUDY] ❝ Sujet commun : Marathon de Brisbane. - Page 3 HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
[RUN FOR JUDY] ❝ Sujet commun : Marathon de Brisbane. - Page 3 ZOqJpzo
POSTS : 29699 POINTS : 1230

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

[RUN FOR JUDY] ❝ Sujet commun : Marathon de Brisbane. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [RUN FOR JUDY] ❝ Sujet commun : Marathon de Brisbane. [RUN FOR JUDY] ❝ Sujet commun : Marathon de Brisbane. - Page 3 EmptyLun 11 Juil 2022 - 20:56



Le membre 'Phoebe Jensen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé action' :
[RUN FOR JUDY] ❝ Sujet commun : Marathon de Brisbane. - Page 3 PfAvyFy
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Mills
Jackson Mills
la tête brûlée
la tête brûlée
[RUN FOR JUDY] ❝ Sujet commun : Marathon de Brisbane. - Page 3 Hu5cwsy Présent
ÂGE : 37 ans (17.02.87) ♒︎
SURNOM : En civil : Mills / En mission : Jax
STATUT : Daddy one shot, prêt à scorer encore 4 fois.
MÉTIER : Agent fédéral en congé paternité. Président de l'association RUN FOR JUDY.
LOGEMENT : 321 carmody road ; Toowong.
[RUN FOR JUDY] ❝ Sujet commun : Marathon de Brisbane. - Page 3 Washillary
POSTS : 17513 POINTS : 90

TW IN RP : Violence (physique, verbale, psychologique). Armes (à feu, blanches). Complotisme. Corruption. Racisme. Hypersexualisation de la Femme. Masculinité toxique. Sexe. Scènes de guerre / mutilation. Maladie mentale (PTSD / paranoïa)
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Cauchemarde les morts qu'il a au compteur. En hypervigilance constante. Aussi instinctif qu'impulsif. Particulièrement sensible aux bruits violents et / ou inopinés. Lunatique au possible. Gachette facile. Bagarreur dans l'âme. S'entraîne quotidiennement (boxe, sprint, musculation) pour canaliser ses humeurs.
CODE COULEUR : [color=#A28453][b]« ... »[/b][/color]
RPs EN COURS : .
.
TEMPS PRÉSENT :

MARLSON #31 - MICKEY #5

[RUN FOR JUDY] ❝ Sujet commun : Marathon de Brisbane. - Page 3 D0a596d4318bd9c388d8e41324bdf392
EPSILON PROJECT - PYRO #2 (soon), STAMP #2 (soon), NEO #4 (soon), SPARROW #3 (soon), ASHLEY #4 (soon)
.
.
RPs EN ATTENTE : LASHANA / ELENA / FULL.
RPs TERMINÉS : FICHE DE RPs
AVATAR : Michael B Jordan.
CRÉDITS : avatar : schizophrenics / gif : mbjmoment + washillary / code sign : Myuu.BANG! / userbars: loonywaltz
DC : Carmine Cavendish
INSCRIT LE : 22/01/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t36418-jackson-mills-corrupted-files#1685384
https://www.30yearsstillyoung.com/t36499-jackson-mills-million-miles-aways#1695295
https://www.30yearsstillyoung.com/t49048-run-for-judy

[RUN FOR JUDY] ❝ Sujet commun : Marathon de Brisbane. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [RUN FOR JUDY] ❝ Sujet commun : Marathon de Brisbane. [RUN FOR JUDY] ❝ Sujet commun : Marathon de Brisbane. - Page 3 EmptyMar 12 Juil 2022 - 2:36






RUN FOR JUDY



KILOMÉTRE 20


Vous en voulez encore ? Vous n'êtes pas au bout de vos surprises : une immense piscine à boules vous coupe désormais le chemin !

De l'autre côté du bassin, des bénévoles vous attendent de pied ferme, cotons-tiges géants brandis et petits sourires aux lèvres. Vous comprenez bien vite que passer en force ne sera pas une option lorsque #DINOBrisbane s'y essaye et se fait repousser dans la piscine, feintant d'être assommé par les armes en mousse. Son mime de noyade grotesque provoque l'hilarité de la foule aussi bien que la perplexité des premiers coureurs attendant de savoir comment faire pour passer.

C'est l'instant que choisissent les caméras pour zoomer tandis que les écrans géants installés de part et d'autre de la piscine révèlent la marche à suivre : #DINOBrisbane sort de sa poche une balle blanche sur laquelle est écrit '' RUN FOR JUDY ''. Lorsqu'il la montre aux bénévoles, ces derniers s'écartent, lui accordant le droit de passage.

Suspens insoutenable : Maintenant qu'il faut aux coureurs fouiller dans la masse multicolore afin de dégoter une balle blanche, les cartes sont susceptibles d'être redistribuées et les premiers de cordée, s'ils ne mettent pas rapidement la main sur le saint graal, se verront peut-être doublés par les seconds !

Rassurez-vous, il y aura suffisamment de balles pour tout le monde car les bénévoles les rejettent dans la piscine au fur et à mesure. En revanche, on ne vous garantit pas qu'il sera facile de s'en emparer : tout le monde se précipite dessus !





Détails du jeu



- Vous arrivez chacun à votre rythme à cette étape inévitable de la course.

- Vous pouvez tenter de feinter les bénévoles, mais vous perdrez forcément le duel  [RUN FOR JUDY] ❝ Sujet commun : Marathon de Brisbane. - Page 3 3258319053

- Les bousculades de joueurs s'élançant pour attraper les balles sont acceptées mais la violence physique volontaire envers les autres participants vous vaudra une élimination (téma le tour de biceps des agents de sécurité, vous ne faites pas le poids s'il décident de vous sortir  :nono: )

- Si certains d'entre vous veulent prendre le train en marche, n'hésitez pas, il est encore temps de faire péter le camel bag et les shorts fluo !


Membres de l'asso:


FICHE ET CODES PAR YAVANNA




× I KNOW WHAT YOU WANT ×

Baby ▬ « If you give it to me, I'll give it to you, you know I got it. Baby, if you give it to me, I'll give it to you as long as you want ... You know I got it ! »

Busta RhymesMariah Carey
[RUN FOR JUDY] ❝ Sujet commun : Marathon de Brisbane. - Page 3 1484806105 :
Revenir en haut Aller en bas
Mila Salvatori
Mila Salvatori
l'enfer du décor
l'enfer du décor
Absent
ÂGE : 27 ans, née le 1er avril 1996
SURNOM : Les hommes qu'elle séduit peuvent l'appeler comme bon leur semble. La garce par à peu près tout le monde.
STATUT : Mariée suite à un pari stupide à Kai Luz (10/10/2016), elle mène une vie de célibataire. L'amour ne l'intéresse pas, juste l'argent.
MÉTIER : Assistante de direction au sein de la caserne de pompiers de Brisbane. Elle gère l'administratif de la caserne.
LOGEMENT : Elle a finalement quitté son studio minable pour une colocation avec Cody à Toowong. Elle espère une grosse ristourne sur le loyer pour pouvoir s'en sortir.
[RUN FOR JUDY] ❝ Sujet commun : Marathon de Brisbane. - Page 3 4df52ab8add4b53a976f83bc7c842722acbdc01a
POSTS : 826 POINTS : 0

TW IN RP : Jalousie, complexe d'infériorité, nudité, escort
TW IRL : Aucun
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Petite dernière d'une fratrie de six, elle a toujours vécu dans l’ombre de sa sœur Gaïa et aspire à briller. * Elle aime la lecture, le cinéma, le théâtre, les voyages, le sport (course à pieds et surf), la photographie et les vieilles voitures. * Elle est solaire, sociable, franche, obstinée, impulsive, calculatrice et manipulatrice. * Elle a un léger accent italien qui ressort particulièrement quand elle jure. * Elle est végétarienne.
CODE COULEUR : Mila ment (souvent) en #cc3366 (ou en #009999)
RPs EN COURS : Kai #3 * Gaïa #2 * Vittorio #2 * Nicholas #2 * Nicholas #3 * Joaquin


[RUN FOR JUDY] ❝ Sujet commun : Marathon de Brisbane. - Page 3 Mmys
Kila * Oh, c'est pas juste, C'est mal écrit, Comme une injure, Plus qu'un mépris. Quoi que je fasse, Où que je sois, Rien ne t'efface, Je pense à toi.

[RUN FOR JUDY] ❝ Sujet commun : Marathon de Brisbane. - Page 3 A9u39n
Micholas * Tu me plais, mais tu ne devrais pas. J'ai peur que de ne pas être celle que tu crois. Je joue à chaque fois que j'ai froid.

[RUN FOR JUDY] ❝ Sujet commun : Marathon de Brisbane. - Page 3 Ff6f
Salvatori * La haine, la haine. Comme un serpent dans vos âmes. La haine, la haine. Qui vous fait juge mais vous condamne.

RPs TERMINÉS : Antone #1 * Channing * Antone #2 * Zoya * Freddy * Isla * Elijah #1 * Clément #1 * Channing #4 et Gabrielle #1 * Channing #3 * Channing #2 * Channing #4 * Elijah #2 * Kai * Marvin * Christmas disaster : Channing, Elijah, Gabrielle * Elijah #3 * Archie * Channing #6 * Marvin #2 * Channing #7 * Kai #2 * Gaïa * Vittorio * Jonah UA Halloween * Corey UA Halloween * Cody UA Halloween * Cody #1 * Elijah #4 * Nicholas #1

[RUN FOR JUDY] ❝ Sujet commun : Marathon de Brisbane. - Page 3 6oy3
Minning * Tu es celui qui rythme mes bonheurs, Qui rythme mes humeurs, Juste comme ça, Et je me dis que c'est toi.


AVATAR : Alyssa Lynch
CRÉDITS : Loonywaltz - Damnitmalz - Waldosia
DC : Lexie Walker la peste, Lucy Cavanagh la cynique et Milena Grimes la parfaite
PSEUDO : Chachouchou
INSCRIT LE : 09/03/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t48919-la-vie-est-un-mensonge-plus-grand-que-les-autres-mila
https://www.30yearsstillyoung.com/t43716-mila-et-si-c-est-le-temps-qui-passe-qui-fait-qu-on-se-connait-il-faut-que-le-temps-passe-et-ne-s-arrete-jamais#2214363

[RUN FOR JUDY] ❝ Sujet commun : Marathon de Brisbane. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [RUN FOR JUDY] ❝ Sujet commun : Marathon de Brisbane. [RUN FOR JUDY] ❝ Sujet commun : Marathon de Brisbane. - Page 3 EmptyJeu 14 Juil 2022 - 23:01





Ils s’approchent du vingtième kilomètre et de la moitié du parcours, et Mila sent la fatigue la gagner. Elle est sportive, mais ne s’entraine pas régulièrement pour des marathons. Courir une si longue distance est compliqué, et elle compte bien sur  @Deklan Lewis pour la distraire pendant qu’elle avale les kilomètres, ses pieds foulant le bitume. Elle évoque la douche, la photographie, et pense à la suite des festivités, le sourire aux lèvres. Et quand elle interroge son partenaire de course sur les sports qu’il pratique, plus pour entretenir la conversation, il se contente d’une petite phrase.

« Oh oui, le sport c’est un peu mon gagne-pain. »

Elle rit en secouant la tête.

« Mais plus le surf ? »

Elle tourne un instant la tête vers Deklan, plongeant son regard bleuté dans le sien. He oui, elle sait à qui elle a à faire.

« Je surfe plusieurs fois par semaine, j’adore ça. Si un jour, tu voudrais passer vérifier ma technique, ça m’aiderait sans aucun doute à m’améliorer. »

Elle ne lui demande pas de remonter sur une planche, juste de venir sur la plage. Ce serait déjà pas mal, pour commencer.

Le kilomètre 20 est enfin là, et ils sont presque à mi-parcours. Une nouvelle surprise attend les coureurs, alors qu’un océan de balles multicolores se dresse devant eux. Un sourire illumine le visage de la brunette, joueuse. Elle observe un instant les premiers sportifs tenter leur chance, et c’est une véritable marée humaine qui déferle sur les bénévoles armés de cotons-tiges géants.

« C’est parti ! »

Elle rit en s’élançant dans cette mer de balles agitée, à la recherche des boules blanches tant prisées. Des coureurs rejoignent la piscine, de plus en plus nombreux, tels des vagues qui viennent et repartent. Les sportifs sont nombreux, et les bousculades sont de mises pour trouver les balles estampillées RFJ. Les coureurs s’agitent, tels des flots secoués par le vent. La tempête se déchaîne, alors que la brunette plonge dans la piscine. Ses yeux scrutent les balles qui sont comme des gouttes d’eau, cherchant celles de la couleur de l’écume. Les participants vont et viennent, comme un torrent qui poursuit sa course, sans qu’aucun obstacle ne puisse les freiner. Mais Mila a du mal à trouver le Saint Graal.


WIN – La brunette découvre enfin une balle blanche et ressort de la piscine, après avoir tout de même perdu de nombreuses minutes.
SO CLOSE – La brunette découvre enfin une balle blanche mais une femme la lui pique sous le nez. Elle perd encore de longues minutes avant d’en découvrir une autre.
FAIL – Lassée de chercher, Mila tente un passage discret à côté des bénévoles, qui la rejettent dans la piscine d’un coup de coton-tige géant. Elle perde de très longues minutes avant de trouver enfin une boule blanche.


Lorsque l’italienne quitte la piscine, les cartes ont été redistribuées, et elle se demande qui sera son prochain partenaire pour les kilomètres à venir.




La vie est un mensonge plus grand que les autres
by wiise

[RUN FOR JUDY] ❝ Sujet commun : Marathon de Brisbane. - Page 3 2Gt2RfY
[RUN FOR JUDY] ❝ Sujet commun : Marathon de Brisbane. - Page 3 PvDC5CK
[RUN FOR JUDY] ❝ Sujet commun : Marathon de Brisbane. - Page 3 NCLDdV8
[RUN FOR JUDY] ❝ Sujet commun : Marathon de Brisbane. - Page 3 335306globetrotter
[RUN FOR JUDY] ❝ Sujet commun : Marathon de Brisbane. - Page 3 Mf7aKnj
[RUN FOR JUDY] ❝ Sujet commun : Marathon de Brisbane. - Page 3 Lbjcusp
[RUN FOR JUDY] ❝ Sujet commun : Marathon de Brisbane. - Page 3 FximBIO
[RUN FOR JUDY] ❝ Sujet commun : Marathon de Brisbane. - Page 3 YtxTUla
Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
[RUN FOR JUDY] ❝ Sujet commun : Marathon de Brisbane. - Page 3 HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
[RUN FOR JUDY] ❝ Sujet commun : Marathon de Brisbane. - Page 3 ZOqJpzo
POSTS : 29699 POINTS : 1230

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

[RUN FOR JUDY] ❝ Sujet commun : Marathon de Brisbane. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [RUN FOR JUDY] ❝ Sujet commun : Marathon de Brisbane. [RUN FOR JUDY] ❝ Sujet commun : Marathon de Brisbane. - Page 3 EmptyJeu 14 Juil 2022 - 23:01



Le membre 'Mila Valentini' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé action' :
[RUN FOR JUDY] ❝ Sujet commun : Marathon de Brisbane. - Page 3 AAO1L5H
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Jensen
Isaac Jensen
le coeur au bout des doigts
le coeur au bout des doigts
[RUN FOR JUDY] ❝ Sujet commun : Marathon de Brisbane. - Page 3 FQgUS3L Présent
ÂGE : 39 ans (13.05.85)
SURNOM : Isy
STATUT : Penny est le soleil et l'amour de sa vie, l'évidence avec laquelle il écrit sa plus belle histoire et s'autorise à réaliser des rêves de bonheur
MÉTIER : Infirmier au service des urgences, vice-président de l'association Run for Judy, infirmier bénévole à la Croix Rouge et aux Flying Doctors, sapeur-pompier volontaire et surtout : papa comblé de Jude (13.09.2018), Maia (14.06.2022), Jack et Mila (01.08.2023)
LOGEMENT : Sa maison, située au #17 toowong, est devenue leur foyer en octobre 2021, duquel irradient épanouissement, plénitude et bienveillance
[RUN FOR JUDY] ❝ Sujet commun : Marathon de Brisbane. - Page 3 90374fe4c7cf647c214f3d806c6aaa253436d73e
POSTS : 28492 POINTS : 100

TW IN RP : dépression, anxiété, automutilation, idées suicidaires, tentative de suicide, mentions d'abandon d'enfant
PETIT PLUS : Emménage à Brisbane en 2003 ∆ il exerce en qualité d'infirmier au st vincent's depuis 2006 puis est affecté aux urgences en 2013 ∆ une suite de blessures anéantit sa carrière de joueur de football australien en 2010 ∆ il attente à ses jours en mars 2018 et reprend le travail en septembre 2018 ∆ finaliste de ROA en 2020 ∆ il se soigne contre son anxio-dépression, après avoir longtemps refusé son diagnostic
CODE COULEUR : Isy s'exprime en #9966ff ou slateblue
RPs EN COURS :
RPs EN ATTENTE :
amy ∆ caitriona #2 ∆ lexie ∆ angus #2

[RUN FOR JUDY] ❝ Sujet commun : Marathon de Brisbane. - Page 3 Cule
(compte désactivé en juillet 2021)

RPs TERMINÉS :
[RUN FOR JUDY] ❝ Sujet commun : Marathon de Brisbane. - Page 3 Rwe2
[RUN FOR JUDY] ❝ Sujet commun : Marathon de Brisbane. - Page 3 LNatll2

[RUN FOR JUDY] ❝ Sujet commun : Marathon de Brisbane. - Page 3 8kgf
[RUN FOR JUDY] ❝ Sujet commun : Marathon de Brisbane. - Page 3 37QO3DK

[RUN FOR JUDY] ❝ Sujet commun : Marathon de Brisbane. - Page 3 Tumblr_oxiezbq1pn1qmb4pvo8_250

(roa, juin 2020)
[RUN FOR JUDY] ❝ Sujet commun : Marathon de Brisbane. - Page 3 Travel-road-trip-animated-gif-3
grisy
(s1) lancementlove #4grace #1grace, greg, siennaweek-end #1grace #2grace #3
(s2) grace #4grace #5grace, elias, kieraneliasivylove #5love #6
(s3) elias, kieran, grace, sienna, jack
(s4) épreuve semaine 4grace #6martin
(s5) épreuve 1 semaine 5épreuve 2 semaine 5épreuve 3 semaine 5résultats
(finale) grace #7raftinggrace #8grace #9
AVATAR : Julian Morris
CRÉDITS : eternal-lust (ava), solosands (sign), loonywaltz (ub), la confiserie (illustration personnalisée), am (tinder), harley (gifs), Drink Positive (gif maddy/isy), may0osh (gif olivia), wcrldofresources (gif matilda), truelove (gif grisy)
DC : Kai Luz & Max Novak
INSCRIT LE : 08/04/2018
https://www.30yearsstillyoung.com/t19429-isy-strive-for-progress-not-perfection
https://www.30yearsstillyoung.com/t19472-isy-notebook
https://www.30yearsstillyoung.com/t19596-isaac-jensen
https://open.spotify.com/playlist/3mzlBoYcxEFsR5dBzkGvpo?si=786a

[RUN FOR JUDY] ❝ Sujet commun : Marathon de Brisbane. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [RUN FOR JUDY] ❝ Sujet commun : Marathon de Brisbane. [RUN FOR JUDY] ❝ Sujet commun : Marathon de Brisbane. - Page 3 EmptyDim 17 Juil 2022 - 0:47



"Je suis plus légère, j'irais forcément plus loin que toi frangin !" Je fronce les sourcils, pas persuadé par ce principe et entièrement motivé à me rendre le plus loin possible sur cette plateforme de ventri-glisse géante. Je fais office de luge de fortune pour mon fils Jude et nous nous élançons sur la piste moussante et glissante, pour néanmoins s'associer à un bouchon exponentiel. Je reconnais mon amie et collègue @Joy Petterson parmi les personnes à l'arrêt, et avec l'aide d'un charmant dinosaure, nous sommes accompagnés vers la fin de cette épreuve. Je croise @Nephtys Sharp dans le processus « Allez Neph', on y est presque ! Super, ton costume ! » J'encourageais et complimentais, bon enfant, appréciant son costume rose jusqu'aux bouts des ongles. « C'est Barbie, papa ! » commente Jude, admiratif.

C'est avec un certain soulagement que je retrouve la terre ferme et la poussette. J'installe rapidement et en toute sécurité mon fils et nous reprenons au pas de course, jusqu'à la prochaine épreuve qui se tient dans une immense piscine à boules. Jude est ravi, il applaudit avec enthousiasme. Pour ma part, je suis un peu plus sceptique, mais son attitude me fait irrésistiblement plaisir. Je décroche l'enfant de la poussette, prêt à le glisser dans la piscine avec Phoebe, ma nièce, son petit ami et les rejoindre. « J'ai une stratégie, Jude. Toi, tu cherches la fameuse boule blanche pour qu'on puisse passer les guerriers. Moi, je ralentis tatie @Phoebe Jensen ! » J'annonce avec humour et défi. En effet, je désirais à tout prix remporter cette étape devant ma sœur, en pure revanche du ventri-glisse qu'elle avait traversé avec brio, quand la tâche s'était avérée bien plus ardue pour mon fils et moi. Phoebe nous faisait ainsi de l'ombre : elle était notre plus forte et agaçante compétition. Il me fallait élaborer un plan machiavélique qui reposerait sur le fait de diviser nos forces. Après tout, Jude composait ici mon parfait petit partenaire. L'enfant de presque quatre ans s'y met à cœur joie à jouer dans les boules, il n'est pas des plus concentrés à en dénicher une de couleur blanche mais ses rires joyeux n'ont pas de prix. Pour ma part, j'attrape les boules à grands mouvements de bras, sans distinction aucune, prenant même le risque d'en envoyer une blanche à ma cadette. Je les lance gentiment vers ma sœur, tout en prenant bien soin de ne pas causer de véritable tort, si ce n'est de la déstabiliser afin de l'empêcher de trouver un jouet de couleur blanc avant nous. L'avantage de cette action, c'est qu'elle repousse aussi plusieurs personnes qui devant l'agitation de plastique que je génère, préfèrent chercher des boules de la couleur adéquate un peu plus loin. En quelque sorte, je protège aussi mon fils de la compétition qui pouvait peut-être se montrer acharnée. « Tu me dis quand tu en trouves une, » je fais à Jude qui est totalement hilare, à m'en faire rire en plus d'être à bout de souffle de créer des vagues de jouets de la sorte. « On trouvera avant toi, Pheebs ! » Je nargue avec plaisanterie. Les efforts finissent par payer, Jude trouve une boucle blanche et la brandit dans un cri de guerre : « J'ai trouvé la bonne balle ! » « Ouais, bravo ! » Je l'attrape et le glisse sur mes épaules, en route la fin de la piscine, passant devant Phoebe. Dans le processus, j'entends mon fils s'indigner : « Eh mais elle a volé la balle de Catwoman ! » Il pointe la femme de son petit doigt et je porte mon attention sur @Mila Valentini « Je l'ai vu, elle lui a arraché la balle des mains ! C'est pas gentil ! Il faut qu'elle lui rende ! » s'indigne l'enfant.



[RUN FOR JUDY] ❝ Sujet commun : Marathon de Brisbane. - Page 3 BKa2n3B
[RUN FOR JUDY] ❝ Sujet commun : Marathon de Brisbane. - Page 3 3836688744:



Dernière édition par Isaac Jensen le Mer 27 Juil 2022 - 3:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

[RUN FOR JUDY] ❝ Sujet commun : Marathon de Brisbane. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [RUN FOR JUDY] ❝ Sujet commun : Marathon de Brisbane. [RUN FOR JUDY] ❝ Sujet commun : Marathon de Brisbane. - Page 3 EmptyDim 17 Juil 2022 - 18:16




Un pas après l'autre.

Km 0

C’était une belle journée pour un 22 juin, bien qu’il fasse un peu frais. Cela n’inquiétait pas Corey, la course aurait vite fait de le réchauffer. Il ne se faisait pas d’illusion. Il n’était pas assez entraîné pour pouvoir espérer finir l’épreuve. Son objectif ? S’il réussissait à parcourir un quart de la distance ce serait déjà bien. Son esprit enthousiaste ne cessait de répéter « Peut-être plus. » Ca restait à voir… Dans tous les cas, il puiserait dans toute sa force, son énergie et sa volonté pour aller le plus loin possible. On disait que la course était défouloir. Il verrait bien si c’était vrai. Tant de personnes étaient réunis pour l’occasion. Des gens déguisés, des habitués de la course à pieds et aussi des débutants, assez pour que Corey ne craigne pas d’être dans les derniers, enfin sauf s’il se tordait la cheville sur la ligne de départ, ce qui au fonds restait une possibilité à envisager. Les foules et volontaires s’était déplaçaient pour Run For Judy. Il y avait beaucoup de stands qui avaient été installés et Corey s’était décidé à aller y jeter un œil plus tard, si la course ne le laissait pas sur le carreau. Le gala aussi lui faisait de l’œil. Il avait posé sa journée pour apporter sa petite contribution à ce projet et entendait bien le conduire jusqu’au bout. Enfin aussi loin que possible. Donc récapitulons, d’abord la course. Ensuite les stands et enfin le gala. Oui, voilà de quoi bien occuper sa journée.  Le top départ retentit.

Complètement dans ses pensées, Corey retînt un sursaut. La foule se mit en branle et lui comme les autres tentèrent de se défaire de cette cohorte  afin de se trouver une place qui leur permettent de prendre un rythme qui puisse leur convenir. Corey aperçoit Aby plus loin devant qui slalome sans trop de difficultés apparentes entre les gens et qui finit par disparaître de son champ de vision. Il sourit, espérant que son amie atteindra ses objectifs de la journée et déjà heureux à l'idée de la retrouver à la fin du marathon. Pour le moment il doit se concentrer sur l’effort à fournir. Sa condition physique n’est pas mauvaise, mais il n’est pas entraîné à la course spécifiquement ayant tendance à préférer varier les plaisirs dans le domaine sportif. Il adopte alors le rythme d’un petit trop, faisant de grandes enjambées mais surveillant son souffle. Allez courage se dit-il. Tu peux le faire.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

[RUN FOR JUDY] ❝ Sujet commun : Marathon de Brisbane. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [RUN FOR JUDY] ❝ Sujet commun : Marathon de Brisbane. [RUN FOR JUDY] ❝ Sujet commun : Marathon de Brisbane. - Page 3 EmptyDim 17 Juil 2022 - 23:07


Run for Judy
les sportifs & Nephtys

La competition. Toujours la compétition et même si je commençais à souffrir vraiment, je ne lâchais rien parce que …. Eh bien parce qu’il est hors de question que je lâche l’affaire. Je faisais régulièrement des runnings et chaque fois c’était dur. Mes mollets me brûlaient et je sentais ma respiration moins fluide. Ma ventoline était tout de même coincée dans ma brassière de sport au cas où. Mais je ferais tout pour ne pas avoir à m’en servir et clairement, parler n’était pas la meilleure des méthodes. Je sentais également la transpiration recouvrir mon dos. Je crois même que l’arrière de mes genoux et le pli de mes coudes transpiraient tellement j’avais chaud, cependant je ne lâchais rien. Il est vrai qu’au départ, je m’étais vraiment mise à ce sport afin de soigner mon asthme. Avant, je me contentais du surf et de la natation, mais j’avais eu une mauvaise période où mon asthme s’était aggravé et le médecin des urgences m’avait encouragé à courir lors d’une crise particulièrement grave. Ma santé, ça avait été ça ma motivation première et aujourd’hui c’était encore le cas. Je savais que je souffrais et que j’allais avoir de sacrés courbatures, mais c’était bon pour mes poumons, pour mon corps tout entier … et pour les enfants que j’allais aider par ce biais-là et autant dire que j’étais très fière de participer à ce genre d’événement. Je me sentais encore plus fière de participer à ce marathon que je ne l’avais été à celui auquel j’avais participé en 2018, lors du marathon de la ville.  Je m’étais mieux et plus préparée qu’à celui-ci, mais celui-là avait une connotation particulière à mes yeux. J’avais joué le jeu jusqu’au bout puisque je m’étais également déguisé et visiblement, j’avais fait le bon choix parce que toutes les petites filles avaient adoré mes vêtements. C’était un challenge de plus pour moi parce que le lycra – non content de tenir chaud – n’était absolument pas confortable et me grattait déjà.

Le plus dur était en train d’arriver et – surprise !! - parce qu’il ne s’agissait pas d’un simple marathon. Le président de l’association – et donc l’organisateur de ce marathon – nous avait concocté des surprises. La première était une piste de ventri-glisse et je ne cachais pas ma surprise en voyant l’obstacle, ce qui fit beaucoup rire la jolie rousse  @Drew Kavanagh à mes côtés. Magnifique licorne d’ailleurs ! « Jackson ne nous facilite pas la tâche et le ridicule ne tue pas donc … Go !! » Lui répondis-je, le souffle court avant de m’avancer vers le stand de ravitaillement. Je m’hydrate et prend une barre de céréale avant de me lancer sur la piste de ventri-glisse. Je prends mon élan mais pas trop afin de faire ça avec classe – une Barbie a toujours la classe ! - mais mon plan n’est pas infaillible et je ne prends, hélas, pas assez d’élan pour arriver au bout de la piste. Sous les rires des téléspectateurs, le dinausore vient à mon secours avant que Drew ne me fonce dessus. Oui, elle, elle a glissé avec une sacré classe et, alors que je me relevais, je la félicitais : « Les licornes sont plus douées au ventri-glisse que les Barbies c’est bien connu ! T’as assuré ! » avant de voir arriver, à ma suite, @Isaac Jensen qui, adorable comme toujours, m’encouragea, sourire aux lèvres. « Merciiii, oui on va y arriver et avec un copilote comme le tien, » dis-je en faisant référence à Jude, auquel j’ébouriffais les cheveux tout en reprenant mon souffle, « C’est évident que tu vas finir dans les premiers ! » J’adressais un clin d’œil à Isy puis repartis. Il ne fallait pas que ma pause s’éternise.

Sous les cris - Aller Barbiiiiie - et applaudissements, je repris ma course à bon rythme. J’essayais de calmer ma respiration et de faire de longues expiration, la bouche bien ouverte. Mes mollets me semblaient moins douloureux à présent mais je savais que ça n’allait pas durer. Je compris que tous les 10km, nous aurions droit à une surprise de taille. J’aperçus au loin une piscine géante avec des boules de couleur mais je ne ralentis pas à l’approche de la surprise et attrapais juste un verre d’eau dont je bus une gorgée avant de verser le reste du liquide dans mes cheveux. Mine de rien, je commençais à sérieusement avoir chaud.

D’autres coureurs étaient arrivés avant moi et je compris qu’il fallait attraper une boule blanche pour sortir de cette piscine. Sans ça, les bénévoles nous attendaient de pied ferme avec un … coton tige géant !!

Je m’élançais alors dans la piscine pour trouver le St Graal.

Le dés :

Win : Neph’ trouve rapidement une boule blanche qu’elle brandit sous les cris d’un groupe de fillettes à quelques mètres d’elle, derrière les barrières de sécurité.
So Close : Neph trouve une balle blanche qu’elle se fait voler par un coureur effrayant … Oui un masque de Scary Movie ça surprend ! Tant pis elle va falloir qu’elle se remette à chercher, elle ne va quand même pas se battre
Fail : Neph commence à s’impatienter, elle perd du temps, elle ne trouve pas de balle alors que les participants arrivés après elle, repartent déjà.

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
[RUN FOR JUDY] ❝ Sujet commun : Marathon de Brisbane. - Page 3 HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
[RUN FOR JUDY] ❝ Sujet commun : Marathon de Brisbane. - Page 3 ZOqJpzo
POSTS : 29699 POINTS : 1230

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

[RUN FOR JUDY] ❝ Sujet commun : Marathon de Brisbane. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [RUN FOR JUDY] ❝ Sujet commun : Marathon de Brisbane. [RUN FOR JUDY] ❝ Sujet commun : Marathon de Brisbane. - Page 3 EmptyDim 17 Juil 2022 - 23:07



Le membre 'Nephtys Sharp' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé action' :
[RUN FOR JUDY] ❝ Sujet commun : Marathon de Brisbane. - Page 3 LgDAtxA
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Anderson
Alexandra Anderson
le rêve éveillé
le rêve éveillé
[RUN FOR JUDY] ❝ Sujet commun : Marathon de Brisbane. - Page 3 9OYzxwd Présent
ÂGE : 34 ans. Née le 15/01/90
SURNOM : Maman résonne dans la maison à longueur de journée et elle adore ça. Elle sourit à chaque fois que Caleb l'appelle bébé ou mon amour. Sinon pour le reste du monde c'est Alex.
STATUT : Officiellement Madame Anderson. Maman fière de ses quatre enfants, même si seulement trois sont officiellement les siens.
MÉTIER : Journaliste sportive qui vient de lancer son propre podcast, interviews, débats, échanges, elle parle de sujet de société au travers du sport avec des sportifs et des spécialistes
LOGEMENT : #535 Wellington Street à Bayside
[RUN FOR JUDY] ❝ Sujet commun : Marathon de Brisbane. - Page 3 Vj6z
POSTS : 46118 POINTS : 500

TW IN RP : Addiction (drogue, alcool) - sexualité - abandon d'enfant
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Anglaise, son accent est assumé et trahit ses origines ♦ Apprends à se taire quand il le faut, mais parler beaucoup pour ne rien dire, fait partie d'elle ♦ D'une nature sociable, elle parle facilement avec les inconnus mais rares sont ceux qui ont sa confiance ♦ Son passé est une zone pleine d'ombre qu'elle garde en elle et dont elle a encore honte aujourd'hui ♦ Ancienne alcoolique sobre depuis Février 2021, elle parle très peu de son alcoolisme ♦ Elle apprends à aimer et à s'aimer auprès de sa famille qui est le centre de sa vie.
CODE COULEUR : #cc0000
RPs EN COURS : 4/5 | DeborahZeldaLucas #5MalikJameson

Nanowrimo 2021 > 77 000 mots
Nanowrimo 2022 > 60 000 mots

[RUN FOR JUDY] ❝ Sujet commun : Marathon de Brisbane. - Page 3 Shuy
CALEX ▬ I want you to stay here beside me.
Calex #89 (UA)#97
Conv téléphonique Calex
☼ You make my heart feel like it's summer when the rain is pouring down. You make my whole world feel so right when it's wrong. That's how I know you are the one.
Life is easy to be scared of with you I am prepared of what is yet to come cause I do, hearts will make it easy joining up the pieces together making one ☼

[RUN FOR JUDY] ❝ Sujet commun : Marathon de Brisbane. - Page 3 Al4u
LUCALEX
Lucas #1Lucas #2Lucas #3Lucas #4 [FB]
Hello, it's me. I was wondering if after all these years you'd like to meet to go over everything They say that time's supposed to heal ya, but I ain't done much healing

RPs EN ATTENTE : You ?
Moodboards
portrait de famille par HH:


RPs TERMINÉS :
Liste des rps terminés dans ma fiche de liens

[RUN FOR JUDY] ❝ Sujet commun : Marathon de Brisbane. - Page 3 0q17
CALEX
#1#2 #4 #5#6#7#9#10#11#12#13#15#16#17#18#19#20#22#23#24#25#26#28#29#30#31#32#34#35#37#38#39#40 #41#42#44#45#46#49#50#51#52#53#54#55#56#57#59#60#62#63#64#65#66#68#69#71#72#73#74#75#76#77#79#80#81#82#83#85#86#87#88#90#91#92#93#94#95#96

Mariage Calex
Calex #45 Sujet commun MariageRory et Swann #4

A plusieurs
Calex & JeremiahCalex & PrimroseCaleb & Heather

FB & UA
#8 (Jan 2010)#21 (Jan 2010)#33 (Fev 2010)#43 (Avril 2010)#61 (FB 2010)#47 (Oct 2010)#70 (Jan 2011)#27 (Fev 2011)#84 (Juil 2011)

UA #1 – Caleb a gardé Nathan à sa naissance
#14 (UA #1 partie 1)#36 (UA #1 partie 2)

UA #2 – Calex qui se rencontrent à 15/16 ans
#58 (UA #2 partie 1)#67 (UA #2 partie 2) #78 (UA #2 partie 3)

UA – Exploration d'autres timelines
#3 (UA) #48 (UA)

AVATAR : Elizabeth Olsen
CRÉDITS : ©️astra (signature) / fassylover (avatar) welovecrackship & moi (crackship) tumblr (gif) Joseph (dessin)
DC : Aucun DC
PSEUDO : Mo'
Femme (elle)
INSCRIT LE : 29/01/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t23079-whoever-told-you-that-life-would-be-easy-i-promise-that-person-was-lyin-to-you
https://www.30yearsstillyoung.com/t41568-alexandra-sofia-let-me-show-you-how-sadness-can-turn-into-happiness#top
https://www.30yearsstillyoung.com/t25852-alex-clarke
https://edif-crackship.tumblr.com/

[RUN FOR JUDY] ❝ Sujet commun : Marathon de Brisbane. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [RUN FOR JUDY] ❝ Sujet commun : Marathon de Brisbane. [RUN FOR JUDY] ❝ Sujet commun : Marathon de Brisbane. - Page 3 EmptyMar 19 Juil 2022 - 22:52



[RUN FOR JUDY] ❝ Sujet commun : Marathon de Brisbane.
EXORDIUM.
L’idée de courir un marathon aurait pu être très tentante pour moi. C’est l’une des épreuves sportives que je n’ai encore jamais faite. J’ai déjà fais des trails mais jamais un marathon, ni même un semi-marathon, et ça ne sera pas pour aujourd’hui non plus. Dommage parce que l’occasion aurait été belle. La cause l’est en tout cas. Bénévole au sein de l’association, j’utilise mon petit réseau pour promouvoir l’association et je me devais d’être là aujourd’hui. En tenue de ville et non en tenue de sport mais je suis là, en famille pour participer à ce moment important pour l'association Run for Judy.

Sur la ligne de départ, je ne m’apprête pourtant pas à courir. Les participants sont eux déjà tous partis. Un départ assez long au vu du nombre de coureurs venus se frotter à la course ou juste participer pour la cause. Et c’est au côté d’autres bénévoles et surtout d’enfants que je me retrouve pour un deuxième départ. Une mise à l’honneur de quelques enfants hospitalisés et de leurs parents. Une mise à l’honneur du courage de ces jeunes pour qui l’association veut grandir et se développer. Des ados en fauteuils, en béquilles ou juste trop affaiblis par la maladie pour courir au milieu des autres sont présents sur la ligne de départ. Pour eux aussi ce jour est important et c’est avec beaucoup de fierté et de dignité qu’ils sont là pour porter les couleurs de l’association et participer à la promotion de Run for Judy et de ce que l’association défends. Je suis avec eux, à défaut de pouvoir courir, je suis là avec Nathan aussi. Une première sortie officielle en famille, et pour lui aussi c’est un moment spécial. Il en a passé du temps dans cet hôpital. Lui aussi a connu les hospitalisations longues et lui aussi aurait aimé bénéficier de plus d’activités sportives adaptées, de plus d'activités sociales pour occuper ses longues journées et garder le moral. Il connaît certains des jeunes présents. Il connaît aussi certains membres du personnels de l’hôpital, une preuve qu'il a vraiment passé trop de temps dans cet hôpital, mais j'espère que c'est de l'histoire ancienne pour lui désormais. Il ne sait pas que c’est lui qui m’a donné envie de m’investir dans cette association, et je doute que ça l’intéresse beaucoup. Mais, il a accepté de participer à ce moment avec moi, même si c’est vers d’autres jeunes qu’il est. Je discute avec quelques bénévoles et je retrouve un sportif actuellement blessé qui a quand même accepté de venir et à défaut de courir il joue le jeu des photos avec les jeunes et il se montre pour promouvoir l’association. Je le remercie et après quelques minutes, le temps de mettre tout le monde en place, c’est sous l’objectif des photographes qu’un second départ est donné. Les jeunes en avant, certains courent devant, d’autres poussent le fauteuil de leur copain, Nathan est de ceux qui font quelques mètres en courant, il aurait pu en faire plus je le sais, il a reprit le sport assez vite après sa sortie de l’hôpital mais il s’adapte aux autres et il revient aider à pousser le fauteuil d’un plus jeune. Moi, je marche au côté des familles, des bénévoles, le tee-shirt de l’association porté fièrement par tout le monde, les enfants devant, les adultes derrière, ce départ c’est un petit rappel qu’eux aussi peuvent faire du sport, qu’eux aussi ont le droit de participer aux activités sportives malgré les difficultés, malgré le handicap, malgré la maladie. Ils veulent prendre part et ils ont leur moment, et eux aussi auront pu parcourir quelques mètres du marathon de Brisbane et tous auront à cœur de profiter de cette journée et des nombreuses activités prévues autour du parcours. Il y a les coureurs, mais les vrais héros de cette journée ce sont eux et je me sens émue d'être présente ici et de pouvoir jouer un tout petit rôle dans cette association.





When I first saw you, I saw love ☽ You're still the one I run to, the one that I belong to. You're still the one I want for life. You're still the one that I love. The only one I dream of. You're still the one I kiss good night.
[RUN FOR JUDY] ❝ Sujet commun : Marathon de Brisbane. - Page 3 Aezh

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

[RUN FOR JUDY] ❝ Sujet commun : Marathon de Brisbane. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [RUN FOR JUDY] ❝ Sujet commun : Marathon de Brisbane. [RUN FOR JUDY] ❝ Sujet commun : Marathon de Brisbane. - Page 3 EmptyMer 20 Juil 2022 - 14:30


Marathon de Brisbane : RUN FOR JUDY

Si j’avais très bien perçu la déviation de ma trajectoire, il semblait que d’autre ne sent soit pas aperçu. C’était en tout cas le sentiment que je ressentis lorsque j’arrivais au bout sous les félicitations de Barbie @Nephtys Sharp. Je laissais s’échapper un rire à ses paroles. « C’est l’habitude. Le voyage en arc-en-ciel, c’est assez proche du ventri-glisse. » Un nouveau sourire a l’intention de la femme en rose alors qu’un homme passé à nos côtés tout s’adressant à cette dernière. L’ambiance était agréable et bonne enfant, ça faisait du bien au cœur et donné du courage pour la suite du défi. Justement, en parlant de la suite, me voilà repartie dans la course. Bien que surprenante, l’épreuve du ventri-glisse avait eu l’avantage de fluidifier le groupe puisque chacun se devait d’attendre son tour. Autre effet de la surprise du dixième kilomètre : il nous avait procurées un temps d’arrêt et c’était peut-être la grande difficulté. En effet, lors de la reprise de la course, je sens quelque réticence dans mes muscles. Ils avaient pris le coup au repos, aussi court, avait-il été. Un peu de bonnes volontés et quelques minutes plus tard, mon corps était relancé dans le rythme de croisière qui devait me permettre d’aller jusqu’au bout. Alors que mes pieds rebondissaient sur le macadam pour me permettre d’avaler les kilomètres, je ne pouvais que constater la masse continue de personne qui s’étendait le long de notre chemin. Pas un instant, sans que quelqu’un ne se trouve au abord des grilles pour nous soutenir. L’événement avait rassemblé du monde, il n’y avait pas de doute et que ce soit d’un côté ou de l’autre des grilles. De temps à autre, l’étonnement d’un enfant de voir une licorne me venait aux oreilles et j’essayais alors de faire un coucou tout en restant concentré sur mon jeu de jambes, ce n’était pas le moment de flancher. Une licorne, c'est invincible. À l’approche du vingtième kilomètre, la fatigue, c'était encore un peu majoré, mais l’envie d’aller jusqu’au bout était plus présente que jamais. Par contre, j’étais une nouvelle fois surprise de découvrir un nouvel obstacle non-conventionnelle. Qu’avait dit la Barbie au précédent "Jackson ne nous facilite pas la tâche". Absolument pas. J’avais même l’impression qu’il avait mis un point d’honneur à nous la compliquer. Heureusement, j’avais l’âme bonne enfant et j’oubliais rapidement la difficulté de perdre mon rythme pour l’échanger contre l’impatience de jouer dans une piscine à boules géantes. Même si j’étais un peu près sûr d’avoir quelques difficultés à me déplacer une fois à l’intérieur. C’était pendant mon détour auprès du stand à eau que je comprenais l’objectif de cette étape. Lorsque vient mon tour, je pris le temps de placer sur le bord avant d’effectuer un saut pour m’enfoncer dans la piscine.

Win : La chance est avec moi et rapidement, je mets la main sur le Graal qui me permet de franchir les gardes au coton-tige.
So Close : Il me faut un peu de recherche et quelques plongeons avant de trouver la fameuse balle pour franchir la ligne de garde.
Fail : En plus de galéré à trouver la balle, mes plongeons successifs ont raison de ma corne de licorne. Il me faut donc pas mal de minute pour mettre la main sur le Graal ainsi que pour retrouver mon serre-tête. Parce que oui, je préfère sortir de la plus tard, mais avec l’honneur sauf de toujours possédé ma corne. Il en va de l’honneur des licornes.

Dans tous les cas, après ce plongeon, l'ordre de la course avait bien changé.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

[RUN FOR JUDY] ❝ Sujet commun : Marathon de Brisbane. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [RUN FOR JUDY] ❝ Sujet commun : Marathon de Brisbane. [RUN FOR JUDY] ❝ Sujet commun : Marathon de Brisbane. - Page 3 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

[RUN FOR JUDY] ❝ Sujet commun : Marathon de Brisbane.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-