AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

 question scénario :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
invitée
Invité

question scénario :)   Empty
Message(#) Sujet: question scénario :) question scénario :)   EmptyMar 26 Mar - 12:59


Bonjour à tous question scénario :)   662981832 question scénario :)   763064237

J'aime beaucoup votre forum et j'aimerais bien me joindre à vous question scénario :)   674657830 Je suis d'ailleurs hyper intéressée à jouer le rôle d'Abi, soit un scénario de Carmine, mais je me demandais s'il était toujours attendu et, si oui, s'il était possible de m'aider à choisir un avatar question scénario :)   2954228499 J'aurais bien pris Leighton, mais elle est prise... Et les autres propositions, bien que j'aime beaucoup les actrices, m'inspirent plus ou moins, je l'avoue question scénario :)   3300762870

Merci d'avance et à bientôt parmi vous j'espère question scénario :)   2523491165
Revenir en haut Aller en bas
Swann Craine
Swann Craine
la loi des sentiments
la loi des sentiments
question scénario :)   MTtf4TM Présent
ÂGE : Trente quatre ans. (20/01/1990)
SURNOM : Robin (02/2023), sa fille, essaie très fort de lui trouver beaucoup de noms.
STATUT : Il a épousé son amour de sept ans, Rory, le 2 juin 2023 après l’avoir longtemps aimé en secret. Aujourd’hui il ne pourrait être plus fier ni plus heureux de porter son nom.
MÉTIER : Kinésithérapeute, il a un cabinet en ville. Il veut se poser depuis l'arrivée de leur fille.
LOGEMENT : Une villa à Bayside accueille sa famille, loin du tumulte de la ville et de la curiosité des journalistes de bas-étage.
I wish i was the monster you think I am
POSTS : 47293 POINTS : 550

TW IN RP : adoption (passé: automutilation, pensées suicidaires)
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Père inconnu, mère absente, sujet tabou › Médiateur par excellence › A fui Londres pour Brisbane en 2016 en pensant y trouver son père: c'était un mensonge › Passionné par son métier › A eu besoin de six ans pour accepter sa bisexualité et son couple › Terrorisé à l'idée d'être différent › Deux tentatives de suicide au compteur › Poignets marqués par les cicatrices, aujourd'hui cachées par deux tatouages floraux › Ecoute beaucoup, se confie peu › Prêt à tout pour sa famille et ceux qu'il aime › Ne dites pas du mal de Doctor Who, il risque de froncer les sourcils › Pur produit anglais
CODE COULEUR : mediumpurple (plum pour design sombre)
RPs EN COURS : (07)rory #57rory #58 (ua)scarlett #4 (fb 2005)min-kyung #4greta #9ginny #6arthur #16

question scénario :)   21e5aee5bb8b3566bb19ab4d843ce822e55cd7fe
rowann #57
& #58 (ua) › when i was a ghost inside, you were there for me. legend never lies, we were meant to be. i'm blessed to be alive when i'm in your company. memories we've made could fill a whole book. if we were a movie, we'd be in Hollywood. on my lowest days, you were all it took. you make my demons go away, bleach the sky on rainy days.

question scénario :)   26195243b2c9ece1df8431d9dd1d5d329163f975
arwann #16 › why don't you just take what you want from me? i think you should take what you want and leave. you're changing everyday, you played me, you're taking everything. i let you run the game.

question scénario :)   Ea1cf0b4c0789e024192804c86de29c639ec1640
mcraine #6 › straighten up, little soldier. stiffen up that upper lip. what you cryin' about? you got me. i can see you're sad, even when you smile, even when you laugh. i can see it in your eyes, deep inside you wanna cry. we gon' pull together through it, we gon' do it.

question scénario :)   608f5a7db57c564a4753dc6c67a67c1c53012574
scarlett #4 › uc.

question scénario :)   4352647a472aac80acb22ae7ad5ec5a8da816903
greta #9 › i learned that there's beauty i can't keep, learned that there's demons in stories. whenever she's calling, she'll call me. promise you'll smile off a memory. some summer night, I hope I see you again. you'll find your way.

RPs TERMINÉS : (beaucoup)
cf. fiche de liens

AVATAR : Evan Peters
CRÉDITS : nairobi (avatar) › evanpeters (gif) › harley (rowann, arwann) › fuckyou (ginny) › margotrobbie (scarlett) › haydenpanettieres (greta) › loonywaltz (ub)
DC : Auden, Lily, Rhett & Ambrose
PSEUDO : Kaelice
Femme (elle)
INSCRIT LE : 01/08/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t28950-a-little-bit-of-heaven-a-little-bit-of-hell-swann
https://www.30yearsstillyoung.com/t41172-
https://www.30yearsstillyoung.com/t34837-swann-mcgrath

question scénario :)   Empty
Message(#) Sujet: Re: question scénario :) question scénario :)   EmptyMar 26 Mar - 13:00


Hello, merci de t'intéresser au forum question scénario :)   206649278
Je tag @Carmine Cavendish, comme ça tu auras la réponse la plus adaptée possible. question scénario :)   763064237












:hotmug::
Revenir en haut Aller en bas
Archie Kwanteen
Archie Kwanteen
le parasite
le parasite
question scénario :)   Hu5cwsy Présent
ÂGE : Le trentenaire ayant accompli la vie d'un soixantenaire qui a gagné au loto. 12 août 1991. (32)
SURNOM : Les gens s'amusent à ajouter un adjectif à son prénom, tout simplement. Il peut être archi-con, archi-faux, archi-[...]lamentable. C'est comme vous voulez.
STATUT : Ouch. Aïe ! Ouille ! AAAAAAA AAA AAAAAAAAAAAAAAAA ! fr fr fr la mort, la mort
MÉTIER : Directeur général de Lola's Waterfall, un parc d'attraction aquatique à deux visages. Actionnaire/investisseur on the side chez le Walker Group + The Royal Queensland Golf Club + 2 ou 3 autres entreprises fleurissantes.
LOGEMENT : Une maison très humble à Bayside. Seulement quatre salles de bains. L'une d'elles a été emménagée pour son chien Bucky, de toute façon.
question scénario :)   Mnnq
POSTS : 8502 POINTS : 620

TW IN RP : Homophobie, propos conservateurs, misogynie/sexualisation de la femme, harcèlement scolaire.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : De nature arrogante, il a passé toute son enfance et son adolescence à se moquer des gens différents. • Il a été éduqué comme un « vrai » homme ; pourtant, il cache en lui une petite lumière rose • Multimillionnaire, il passe la majorité de son temps à dépenser son argent à séduire pour obtenir • Il priorise toujours les mots aux poings, surtout les plus convaincants • Il est très tactile – c’est un réflexe de manipulateur expérimenté • Il n’a eu qu’une seule petite amie mais il n'a pas été amoureux. • Pour ne pas décevoir ses parents, il lutte contre sa véritable nature tous les jours
RPs EN COURS : LA CONFISERIE (commandes de dessins)
Préliens parc aquatique

question scénario :)   F276842e26704550bb547de0610f78fb49019a88
KWANTEEN's - Saddie [3]Madison [9] + Saddie [4]
But those are the days that bind us together, forever
And those little things define us forever, forever

question scénario :)   ARMINE8
ARMINE - Carmine [8]
Nothing better to do when I'm stuck on you
I'm still in here trying to figure it out

question scénario :)   K9ij
Autumn [5]
I swear you were beautiful to see
You could dance on fire with me

(8) Bear Kai - Jonah [UA] - Olive - Spencer [2]

RPs TERMINÉS : Jarchie [1] - Jarchie [3] - Dani - Jarchie [4] - Jarchie [6] - Mad - Jarchie [2][FB] - Kieran - Jameson - Mad [2] - Jarchie [8] - Jarchie [7] - Bennett - Jo - Jarchie [5][UA] - Kieran [2] - Mad [3] - Jarchie [10] - Autumn [1][FB] - Jarchie [9] & Mad [4] - Jo [2] - Lily - Jarchie [11] - Mad [4] + Saddie [1] - Gina - Kieran [3] - Jarchie [12][FB] - Jarchie [13] - Autumn [2] - Mad [5] - Jo [3] - Jarchie [14] - Aleisha - Basile - Aleisha [2][FB] - Jo [4] - Bellamy - Caitriona - Bellamy [2] - Autumn [3] - Madison [FB] - Jo [5] -Theodora - Jameson [2] - Carmine - Madison [2] - Tessa [FB] - Bellamy [3] - Mila [Noël] - Lincoln [FB] - Theo [2] - Kieran [4] - Jo [6] - Max [FB] - Carmine [2] - Madison [3] - Ambrose [Slasher 01] - Jameson [3] - Madison [4] - Cody [FB] - Caitriona [2] - Bear Birdie - Autumn [4] - Kieran [5] - Spencer - Madison [5] - Carmine [3] - Carmine [4] - Madison [6] - Channing - Finn - Carmine [5] - Carmine [7][FB] - Saddie [1] - Saddie [2] et Carmine [6] - Carmine [7] - Chad - Madison [7] - Madison [8]

Spoiler:


question scénario :)   VHpgJrlH_o
AVATAR : Jack O'Connell.
CRÉDITS : Harley pour les crackships et le vava ! ♥ Cette personne est incroyable et je lui dois la vie. Astra pour la signa ; loonywaltz pour les ubs
DC : Jo le raton, Raph le flamant et Sami l'ocelot.
PSEUDO : Mapartche.
INSCRIT LE : 22/11/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t35135-money-is-power-i-am-the-power-archie
https://www.30yearsstillyoung.com/t45364-joseph-raphael-archie-fiche-commune#2301642
https://www.30yearsstillyoung.com/t35309-archie-kwanteen

question scénario :)   Empty
Message(#) Sujet: Re: question scénario :) question scénario :)   EmptyMar 26 Mar - 15:05


abi abi abi abi question scénario :)   199959295 (pardon je retourne à mon café car je suis nulle en vava je connais 5 célébrités dans la vie question scénario :)   3217047551)

mais tu ferais un excellent choix question scénario :)   3070942404




Venomous bite
Une couche de pierre sur un coeur de verre ☽ Je vois là un homme qui se brûle sans feu, qui se noie sans eau et qui se pend sans corde.

question scénario :)   RTpjgBd
question scénario :)   NJB97Z9
question scénario :)   8BCRpvL
question scénario :)   GZFHSTH
question scénario :)   ZsxbA8o
question scénario :)   LLynPRd
Revenir en haut Aller en bas
Olive Sterling
Olive Sterling
l'ombre d'elle même
l'ombre d'elle même
question scénario :)   7vHkInU Absent
ÂGE : Vingt-huit ans
SURNOM : Oli.
STATUT : Célibataire, et le coeur dur d'avoir fait confiance à la mauvaise personne.
MÉTIER : Le courage de retourner où sa passion a pris fin il y a trois ans. Reprenant une place différente au Saint-Vincent en donnant de son temps au dispensaire. Pas certaine que ce soit sur le long terme mais quand même.
LOGEMENT : Un nouvel endroit à squatter depuis peu. Actuellement la colocataire de Shiloh au #45 james street, fortitude valley. Elle est toujours sous le choc de cette nouveauté.
question scénario :)   182
POSTS : 4270 POINTS : 130

TW IN RP : Dépression
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
CODE COULEUR : #c46f84
RPs EN COURS :

question scénario :)   2a94f7c4fd951ff32e17a58de72ad4a3cf2981e7
Midas #7 ♡ Family isn't defined only by last names or by blood it's defined by commitment and by love. It means showing up when they need it most. It mens having each other's backs. It means choosing to love each other even on those days when you struggle to like each other. It means never giving up on each other.

question scénario :)   8fe874943bc404354b1ff9a08375c76700e5a975
Stella #2 ♡ If you put two and two together you will see what our friendship is for, If you can't work this equation then I guess I'll have to show you the door. There is no need to say you love me, It would be better left unsaid.

question scénario :)   ZRh8EDf
Lucas #2 ♡ Took a while, was in denial when I first heard that you moved on quicker than I could've ever, you know that hurt swear for a while I would stare at my phone just to see your name but I don't really care how bad it hurts, when you broke me first.

question scénario :)   6d0d8a4d47dd57a8273466dd962fead30510bf17
Jo #7 ♡ You're original, cannot be replaced, if you only knew what the future holds after a hurricane comes a rainbow. Maybe a reason why all the doors are closed so you could open one that leads you to the perfect road.

Cami #2ShilohOliviaNorahSunnyArchieMaxine

(event janvier) Faith
(slasher UA) Megan #2
(dimension spatiale) Millie

RPs EN ATTENTE :

question scénario :)   582dd88f77186dbfdfb37ad3db0db069ba79befb
Hélen (scénario libre) ♡ Feeling like a drop in the ocean that don't nobody notice maybe it's all just in your head. Feeling like you're trapped in your own skin and now your body's frozen. broken down, you've got nothing left

question scénario :)   Dece9e98d066dde6080ccfb96d80132bd97e3de7
Oscar (scénario libre) ♡ When you're high on emotion, you're losing your focus and you feel too exhausted to pray don't get lost in the moment or give up when you're closest all you need is somebody to say It's okay not to be okay

question scénario :)   35a9861ca7bd048b6ba681eadaaeaf7cea74ba16
Cristina (scénario libre) ♡ It's amazing what you can hide just by putting on a smile. I don't wanna be afraid, I wanna wake up feeling beautiful today and know that I'm okay cause everyone's perfect in unusual ways, you see, I just wanna believe in me.

Ruben - Kieran #2

RPs TERMINÉS : L'ensemble est à jour sur la fiche de lien

question scénario :)   5b7l
AVATAR : alycia debnam-carey
CRÉDITS : @koala-ronchon avatar ; @loonywaltz userbars ; @neverfindmegone @zazou crackships @gifcom gifs profil et signature
DC : Emma Brennan, l'âme solitaire.
PSEUDO : nomena
Femme (elle)
INSCRIT LE : 26/08/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t45903-something-is-wrong-olive
https://www.30yearsstillyoung.com/t45958-olive-heart-attack
https://www.30yearsstillyoung.com/t49328-olive-sterling#2550487

question scénario :)   Empty
Message(#) Sujet: Re: question scénario :) question scénario :)   EmptyMar 26 Mar - 15:45


Bonjour toi :l:
Tu fais bien de venir poser tes valises par ici. Surtout que tu seras entre de bonnes mains question scénario :)   199959295
Pour les avatars, tu as une préférence ? Autrement, tu as un bottin hyper intéressant : https://www.30yearsstillyoung.com/t14622-faceclaim-aide-au-choix-d-avatar qui pourra sûrement t'aider à trouver une bouille question scénario :)   667269207



i'm stronger now
Pretending now that we don't care but tension cuts, cuts the air we're more than scared so lost inside our eyes. We're terrified. Letting my fears show 'til I can face 'em. Letting my tears go 'til I can taste them hell, what do I know where you and I go? Damn it, I hope you come back home..


question scénario :)   6HUpqPL
question scénario :)   872289volunteer

question scénario :)   PRYZTo9
question scénario :)   165911membre2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
invitée
Invité

question scénario :)   Empty
Message(#) Sujet: Re: question scénario :) question scénario :)   EmptyMar 26 Mar - 16:26


Merci beaucoup Swann question scénario :)   674657830
Merci Archie, trop sympa question scénario :)   2523491165 Je suis nulle en vava aussi, ça paraît? question scénario :)   3217047551
Merci à toi aussi Olive I love you C'est trop bien, ce bottin question scénario :)   2390413160 J'avais pensé à Lily Collins et je suis tombée sur Haley Bennett en regardant le bottin, mais je ne suis pas fermée à recevoir d'autres idées et j'attends l'avis de Carmine aussi bien sûr question scénario :)   763064237 En ce qui concerne mes préférences, pour Abi, je voyais bien un vava dans le même genre que Leighton Meester ou encore Adelaide Kane (toutes deux prises cependant question scénario :)   4014933344, les gens ont du goût par ici  question scénario :)   4251317097) question scénario :)   1949770018

Merci pour le bel accueil en tout cas, vous donnez envie question scénario :)   1615570432
Revenir en haut Aller en bas
Carmine Cavendish
Carmine Cavendish
le magnifique
le magnifique
question scénario :)   7vHkInU Présence réduite
ÂGE : 39 ans (01.06.1984)
SURNOM : C. / Sa Majesté.
STATUT : Aux dernières nouvelles, il serait sur le point de se marier … mais pas avec la personne face à laquelle il a plié le genou.
MÉTIER : Icône du chic britannique. Sa renommée va de paire avec celle de la marque familiale : Cavendish London, joailliers de la couronne d'Angletterre. Les plus grandes enseignes se l'arrachent, mais C. se montre extrêment sélectif dans le choix de ses collaborateurs. Sa dernière campagne publicitaire est en lice dans 3 catégories du Cannes Lions 2024. Carmine en est le réalisateur. Il est aussi associé du Lola's Waterfall dont il a financé l'îlot VIP. Bref, C. transforme tout ce qu'il touche en Or.
LOGEMENT : #602 Wellington street - Bayside, chez son cousin Connor.
question scénario :)   C7b62c576bfb64ce5263661df32d794b
POSTS : 5182 POINTS : 540

TW IN RP : Classisme. Royalisme / Colonialisme. Bodyshaming. Âgisme.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Made in UK, with style, tea and peppermint. C. mesure 1m90 et défile depuis l'âge de 5 ans. Collectionne les couronnes (vous avez bien lu). A le permis mais préfère se faire conduire. Son flegme n'a d'égale que sa maniaquerie capillaire. Il se déguise lorsqu’il souhaite sortir incognito. Swingue aussi bien qu'il cravache. Joue de la guitare mais chante faux. Rugbyman amateur. Végétarien. Fan inconditionnel de la reine Elisabeth II. Boutons de manchette en or et en diamants sur lesquels sont gravées les initiales des Cavendish. Secret skill : noeuds de cravate advanced !
CODE COULEUR : [b][color=#498597]« ... »[/color][/b]
RPs EN COURS :

❖ ❖ ❖ PRESENT ❖ ❖ ❖


question scénario :)   67kk
Hissez la grande voile, enfin presque - Connor #1 : « Le Yatch encore à quai attendait que Connor mît le contact et les guidât vers l'horizon. Carmine, en véritable reine d'Angleterre, préférait attendre sagement assis sur la banquette que son cousin fît le chauffeur. »

question scénario :)   Tumblr_oa07mpmjgG1sbamtbo1_500
I have emotional motion sickness, somebody roll the windows down - Madison #2 : « C. s'était fait la réflexion qu'un peu d'Art l'aiderait à redonner couleurs et perspectives à son existence. Le vernissage d'une exposition au kit de presse intriguant avait retenu son attention. Il y avait vu une occasion rêvée de se remettre en selle tout en soutenant l'artisanat local ... »

question scénario :)   Viralhog-cool-horse
Honey Poney - Ethel #2 : « En véritable tonton gâteau, et soucieux d'offrir à sa tête blonde préférée une enfance pleine de joie, C. s'était mis en tête de tester l'attirance de Rosie pour les chevaux ... »

question scénario :)   Giphy
Bitch please - Mabel #4 : « Ces retrouvailles après un début d'année complétement anarchique pour Carmine s'annonçaient calmes et plaisantes. Tout ce dont nos deux amis avaient besoin pour lâcher prise et reconnecter avec le confort de leurs vies de stars. »

question scénario :)   Leonardo-dicaprio-money
How to disappear - AJ #9 : « Carmine avait demandé à AJ de le rejoindre à la marina aux premières heures du matin, quand le soleil à peine levé donnait aux eaux calmes de la baie des reflets mordorés. Le programme était simple : partir. »


❖ ❖ ❖ FLASHBACK ❖ ❖ ❖

(2021) Valentina #1

❖ ❖ ❖ ❖ ❖ ❖

illu by mapartche:

RPs EN ATTENTE : ABI / MOLY / FULL
RPs TERMINÉS : Répertoire
AVATAR : Garrett Hedlund
CRÉDITS : avatar : blaz / gif : originals / icons : cheezburger + mireille gagnon / userbars: loonywaltz
DC : Jackson Mills
INSCRIT LE : 07/09/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t53345-c-c-o-dreams-are-my-reality#2798190
https://www.30yearsstillyoung.com/t46175-carmine-sighbury-tea-for-two#2344684
https://www.30yearsstillyoung.com/t49100-carmine-sighbury#2531303

question scénario :)   Empty
Message(#) Sujet: Re: question scénario :) question scénario :)   EmptyMar 26 Mar - 17:41


Bonjour :l:

Bien sûr qu’on attend Abi par ici, tous ses liens sont actifs et dispo par MP pour discuter si tu en as besoin :)

Pour ce qui de l’avatar, si Haley Bennett te convient elle me convient aussi :rainbow: Mes exigences sont basiques concernant l’aspect d’Abi : tant que son faceclaim entre dans la case « lady » (  propre, soignée, élégante ) c’est tout bon, alors autant ne pas te limiter.

J’ai fait quelques recherches de mon côté et voici les noms qui sortent dans la tranche d’âge  :


Bryce Dallas Howard
Scarlett Johansson
Nina Dobrev
Katie McGrath
Marion Cotillard
Emily Blunt
Dakota Johnson

Et toute proposition qui t’inspire car même si tu manques de ressources il existe sur le forum une catégorie graphisme au sein de laquelle les membres aussi solidaires que talentueux pourront t’aider à créer des avatars si tu en manques :)

En espérant te compter bientôt parmi nous, que ce soit sous les traits d’Abi ou d’un autre perso, tu ferais un bon choix de nous rejoindre :)

Bonne journée !




question scénario :)   LLynPRd
question scénario :)   WEPfF7y
question scénario :)   3yMbGgA
question scénario :)   YkvTora
question scénario :)   JRATd1d
question scénario :)   FhycjZK

question scénario :)   2279683226  :


Dernière édition par Carmine Cavendish le Mar 26 Mar - 18:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AJ Buckley
AJ Buckley
Le dernier des trois
Le dernier des trois
En ligne
question scénario :)   Hu5cwsy Présent
ÂGE : 36 ans (17/04/88)
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Membre du groupe Hurtwave
LOGEMENT : un grand appartement au 282 oxlade drive (Fortitude Valley) avec Naomi
question scénario :)   Tumblr_inline_pal8snFKWW1tokatx_400
POSTS : 30577 POINTS : 1210

TW IN RP : Suicide, alcoolisme, mort
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Il fait 1m70. Son prénom sur son passeport est Asher.
CODE COULEUR : #B9770E aternativement #993300
RPs EN COURS : Stella - Carmine#9 - Laurie - Louis#2


RPs FLASHBACK : /

RPs UA :
Kai (dg) -Kai#2 (ds) - Laoise (dg)

RPs EN ATTENTE : Marceline - Hassan - Meryl#2 - Byron#2

RPs TERMINÉS :
Univers Alternatifs :
Siham (dg) - Olive (dg) - Joseph (dg) - Jonah (dg) - Dorian (dg) - Cesar (dg) - Joseph#2 (dg) - Cesar#2 (ds)
- Anna (dg) - Cesar#3 (ds) - Joseph#3 (dsp) - Olive#2 (dg) - Spencer (dg) - Siham#2 (dg) - Caelan#2 (dg)
RPs TERMINÉS :


Ashdie
1 (fb) - 2 (fb) - 3 - 4 - 5 (fb) - Cameo - 6 - 7 (fb) - 8 - 9 - 10 - 11 (fb) - 12 - 13 - 14 (bear) - 15
Naosher
1 - 2 (fb) - 3 - 4 (fb) - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10

Dani&Asher, Drinking buddies
1 - 2 - 3 - 4 - 5 (mariage) - 6 (albane) - 7
Amayasher
1 - 2 - 3

Buckley Bros (rip)
1 -  2 - Dan3 (fb)
Kwantley
1 - 2 - 3 - 4
Levisher #0 - 1 - 2 - 3 - 4 - 5
6 - 7 - 8 - 9 - 10 (Madi) - 11 - 12 - 14 (fb) - 13 - 15 - 16 - 17 - 18

Eagle - Caelan - Jax - Elias - Keith - Byron - Abel - Abel#2 - Jacon - Livia - Halston - Autumn - Autumn#2 - Halston#2 - Eddie - Autumn#3 - Eddie#2 - Albane - Clara - Jake - Will - Billie - Eddie#3 - Will#2 - Halston#3 -Kyte - Carmine - Reese - Meryl - Iris - Mica - Oliver - Carmine#2 - Abel#3 - Carmine#3 - Carmine#4 - Angus - Marley - Angus#2 - Itziar - Dina - Carmine#5 - Tracey - Jameson - Carmine#6 - Carmine#7 - Olive#3 - Greta - Carmine#8 - Cody - Ames - Caelan#3 - Louis - Vinnie -


Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

AVATAR : Hunter Parrish
CRÉDITS : Am (ava), josshelps (profil), ROGERS (code signa), harley (memes), loonywaltz (ubs)
DC : Jordan Fisher
PSEUDO : Am
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 28/08/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t33544-asher-2-0#1484792
https://www.30yearsstillyoung.com/t33583-asher-i-see-life-through-closed-eyes
https://www.30yearsstillyoung.com/t45460-asher-buckley#2308170

question scénario :)   Empty
Message(#) Sujet: Re: question scénario :) question scénario :)   EmptyMar 26 Mar - 18:10


Hello question scénario :)   2954228499 je viens juste mettre un petit mot car ça fait plaisir de voir quelqu'un s'intéresser au scénario de Abi :l: :l: J'espère tu vas trouver ton bonheur en matière de faceclaim. question scénario :)   667269207




question scénario :)   2154485008 :
Revenir en haut Aller en bas
Abigaïl Clarke
Abigaïl Clarke
ÂGE : 36 ans (25.05.1987)
SURNOM : Abi, Lady A., Miss Parfaite
STATUT : Célibataire, du moins, c'est ce qu'elle croit... Elle est loin de se douter qu'elle est en fait fiancée à son ancien petit ami Carmine. Les joies d'appartenir à l'aristocratie!
MÉTIER : Architecte et décoratrice d'intérieur de luxe et directrice de sa propre école de décoration d'intérieur de luxe pour sa propre agence et fondatrice d'une école de perfectionnement en décoration d'intérieur de luxe.
LOGEMENT : Villa au 814 Water Street, Spring Hill
question scénario :)   5gfe
POSTS : 46 POINTS : 270

TW IN RP : Attitude royaliste, anxiété de performance, burn out, harcèlement et menaces (qu'elle a subis), pression sociale d'avoir des enfants
TW IRL : Aucun, à discuter au besoin
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Bisexuelle en cachette, a déjà fait un burn out, a subi du harcèlement et des menaces par des admiratrices de Carmine lorsqu'elle était avec lui
CODE COULEUR : #bc4749
RPs EN COURS : Carmine #1 (téléphone), Lily #1, toi?
RPs EN ATTENTE : Carmine (1)
AVATAR : Nina Dobrev
CRÉDITS : Cranberry (avatar) et Minori (signature)
DC : Aucun
Femme (elle)
INSCRIT LE : 27/03/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t53870-let-me-adjust-my-crown-and-get-my-day-started-abi
https://www.30yearsstillyoung.com/t53941-lady-a-uc

question scénario :)   Empty
Message(#) Sujet: Re: question scénario :) question scénario :)   EmptyMer 27 Mar - 13:31



Merci pour ta super réponse  @Carmine Cavendish question scénario :)   2523491165 Je me suis laissée inspirer par la jolie Nina du coup question scénario :)   1017170121
Merci @AJ Buckley question scénario :)   763064237 question scénario :)   763064237


Simplicity is the keynote of all true elegance - Coco Chanel
Revenir en haut Aller en bas
Archie Kwanteen
Archie Kwanteen
le parasite
le parasite
question scénario :)   Hu5cwsy Présent
ÂGE : Le trentenaire ayant accompli la vie d'un soixantenaire qui a gagné au loto. 12 août 1991. (32)
SURNOM : Les gens s'amusent à ajouter un adjectif à son prénom, tout simplement. Il peut être archi-con, archi-faux, archi-[...]lamentable. C'est comme vous voulez.
STATUT : Ouch. Aïe ! Ouille ! AAAAAAA AAA AAAAAAAAAAAAAAAA ! fr fr fr la mort, la mort
MÉTIER : Directeur général de Lola's Waterfall, un parc d'attraction aquatique à deux visages. Actionnaire/investisseur on the side chez le Walker Group + The Royal Queensland Golf Club + 2 ou 3 autres entreprises fleurissantes.
LOGEMENT : Une maison très humble à Bayside. Seulement quatre salles de bains. L'une d'elles a été emménagée pour son chien Bucky, de toute façon.
question scénario :)   Mnnq
POSTS : 8502 POINTS : 620

TW IN RP : Homophobie, propos conservateurs, misogynie/sexualisation de la femme, harcèlement scolaire.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : De nature arrogante, il a passé toute son enfance et son adolescence à se moquer des gens différents. • Il a été éduqué comme un « vrai » homme ; pourtant, il cache en lui une petite lumière rose • Multimillionnaire, il passe la majorité de son temps à dépenser son argent à séduire pour obtenir • Il priorise toujours les mots aux poings, surtout les plus convaincants • Il est très tactile – c’est un réflexe de manipulateur expérimenté • Il n’a eu qu’une seule petite amie mais il n'a pas été amoureux. • Pour ne pas décevoir ses parents, il lutte contre sa véritable nature tous les jours
RPs EN COURS : LA CONFISERIE (commandes de dessins)
Préliens parc aquatique

question scénario :)   F276842e26704550bb547de0610f78fb49019a88
KWANTEEN's - Saddie [3]Madison [9] + Saddie [4]
But those are the days that bind us together, forever
And those little things define us forever, forever

question scénario :)   ARMINE8
ARMINE - Carmine [8]
Nothing better to do when I'm stuck on you
I'm still in here trying to figure it out

question scénario :)   K9ij
Autumn [5]
I swear you were beautiful to see
You could dance on fire with me

(8) Bear Kai - Jonah [UA] - Olive - Spencer [2]

RPs TERMINÉS : Jarchie [1] - Jarchie [3] - Dani - Jarchie [4] - Jarchie [6] - Mad - Jarchie [2][FB] - Kieran - Jameson - Mad [2] - Jarchie [8] - Jarchie [7] - Bennett - Jo - Jarchie [5][UA] - Kieran [2] - Mad [3] - Jarchie [10] - Autumn [1][FB] - Jarchie [9] & Mad [4] - Jo [2] - Lily - Jarchie [11] - Mad [4] + Saddie [1] - Gina - Kieran [3] - Jarchie [12][FB] - Jarchie [13] - Autumn [2] - Mad [5] - Jo [3] - Jarchie [14] - Aleisha - Basile - Aleisha [2][FB] - Jo [4] - Bellamy - Caitriona - Bellamy [2] - Autumn [3] - Madison [FB] - Jo [5] -Theodora - Jameson [2] - Carmine - Madison [2] - Tessa [FB] - Bellamy [3] - Mila [Noël] - Lincoln [FB] - Theo [2] - Kieran [4] - Jo [6] - Max [FB] - Carmine [2] - Madison [3] - Ambrose [Slasher 01] - Jameson [3] - Madison [4] - Cody [FB] - Caitriona [2] - Bear Birdie - Autumn [4] - Kieran [5] - Spencer - Madison [5] - Carmine [3] - Carmine [4] - Madison [6] - Channing - Finn - Carmine [5] - Carmine [7][FB] - Saddie [1] - Saddie [2] et Carmine [6] - Carmine [7] - Chad - Madison [7] - Madison [8]

Spoiler:


question scénario :)   VHpgJrlH_o
AVATAR : Jack O'Connell.
CRÉDITS : Harley pour les crackships et le vava ! ♥ Cette personne est incroyable et je lui dois la vie. Astra pour la signa ; loonywaltz pour les ubs
DC : Jo le raton, Raph le flamant et Sami l'ocelot.
PSEUDO : Mapartche.
INSCRIT LE : 22/11/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t35135-money-is-power-i-am-the-power-archie
https://www.30yearsstillyoung.com/t45364-joseph-raphael-archie-fiche-commune#2301642
https://www.30yearsstillyoung.com/t35309-archie-kwanteen

question scénario :)   Empty
Message(#) Sujet: Re: question scénario :) question scénario :)   EmptyMer 27 Mar - 14:28


Bienvenuuuuue question scénario :)   206649278




Venomous bite
Une couche de pierre sur un coeur de verre ☽ Je vois là un homme qui se brûle sans feu, qui se noie sans eau et qui se pend sans corde.

question scénario :)   RTpjgBd
question scénario :)   NJB97Z9
question scénario :)   8BCRpvL
question scénario :)   GZFHSTH
question scénario :)   ZsxbA8o
question scénario :)   LLynPRd
Revenir en haut Aller en bas
Carmine Cavendish
Carmine Cavendish
le magnifique
le magnifique
question scénario :)   7vHkInU Présence réduite
ÂGE : 39 ans (01.06.1984)
SURNOM : C. / Sa Majesté.
STATUT : Aux dernières nouvelles, il serait sur le point de se marier … mais pas avec la personne face à laquelle il a plié le genou.
MÉTIER : Icône du chic britannique. Sa renommée va de paire avec celle de la marque familiale : Cavendish London, joailliers de la couronne d'Angletterre. Les plus grandes enseignes se l'arrachent, mais C. se montre extrêment sélectif dans le choix de ses collaborateurs. Sa dernière campagne publicitaire est en lice dans 3 catégories du Cannes Lions 2024. Carmine en est le réalisateur. Il est aussi associé du Lola's Waterfall dont il a financé l'îlot VIP. Bref, C. transforme tout ce qu'il touche en Or.
LOGEMENT : #602 Wellington street - Bayside, chez son cousin Connor.
question scénario :)   C7b62c576bfb64ce5263661df32d794b
POSTS : 5182 POINTS : 540

TW IN RP : Classisme. Royalisme / Colonialisme. Bodyshaming. Âgisme.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Made in UK, with style, tea and peppermint. C. mesure 1m90 et défile depuis l'âge de 5 ans. Collectionne les couronnes (vous avez bien lu). A le permis mais préfère se faire conduire. Son flegme n'a d'égale que sa maniaquerie capillaire. Il se déguise lorsqu’il souhaite sortir incognito. Swingue aussi bien qu'il cravache. Joue de la guitare mais chante faux. Rugbyman amateur. Végétarien. Fan inconditionnel de la reine Elisabeth II. Boutons de manchette en or et en diamants sur lesquels sont gravées les initiales des Cavendish. Secret skill : noeuds de cravate advanced !
CODE COULEUR : [b][color=#498597]« ... »[/color][/b]
RPs EN COURS :

❖ ❖ ❖ PRESENT ❖ ❖ ❖


question scénario :)   67kk
Hissez la grande voile, enfin presque - Connor #1 : « Le Yatch encore à quai attendait que Connor mît le contact et les guidât vers l'horizon. Carmine, en véritable reine d'Angleterre, préférait attendre sagement assis sur la banquette que son cousin fît le chauffeur. »

question scénario :)   Tumblr_oa07mpmjgG1sbamtbo1_500
I have emotional motion sickness, somebody roll the windows down - Madison #2 : « C. s'était fait la réflexion qu'un peu d'Art l'aiderait à redonner couleurs et perspectives à son existence. Le vernissage d'une exposition au kit de presse intriguant avait retenu son attention. Il y avait vu une occasion rêvée de se remettre en selle tout en soutenant l'artisanat local ... »

question scénario :)   Viralhog-cool-horse
Honey Poney - Ethel #2 : « En véritable tonton gâteau, et soucieux d'offrir à sa tête blonde préférée une enfance pleine de joie, C. s'était mis en tête de tester l'attirance de Rosie pour les chevaux ... »

question scénario :)   Giphy
Bitch please - Mabel #4 : « Ces retrouvailles après un début d'année complétement anarchique pour Carmine s'annonçaient calmes et plaisantes. Tout ce dont nos deux amis avaient besoin pour lâcher prise et reconnecter avec le confort de leurs vies de stars. »

question scénario :)   Leonardo-dicaprio-money
How to disappear - AJ #9 : « Carmine avait demandé à AJ de le rejoindre à la marina aux premières heures du matin, quand le soleil à peine levé donnait aux eaux calmes de la baie des reflets mordorés. Le programme était simple : partir. »


❖ ❖ ❖ FLASHBACK ❖ ❖ ❖

(2021) Valentina #1

❖ ❖ ❖ ❖ ❖ ❖

illu by mapartche:

RPs EN ATTENTE : ABI / MOLY / FULL
RPs TERMINÉS : Répertoire
AVATAR : Garrett Hedlund
CRÉDITS : avatar : blaz / gif : originals / icons : cheezburger + mireille gagnon / userbars: loonywaltz
DC : Jackson Mills
INSCRIT LE : 07/09/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t53345-c-c-o-dreams-are-my-reality#2798190
https://www.30yearsstillyoung.com/t46175-carmine-sighbury-tea-for-two#2344684
https://www.30yearsstillyoung.com/t49100-carmine-sighbury#2531303

question scénario :)   Empty
Message(#) Sujet: Re: question scénario :) question scénario :)   EmptyMer 27 Mar - 16:02


Quelle joie ! Je suis disponible en MP si tu as besoin de quoi que ce soit :l:




question scénario :)   LLynPRd
question scénario :)   WEPfF7y
question scénario :)   3yMbGgA
question scénario :)   YkvTora
question scénario :)   JRATd1d
question scénario :)   FhycjZK

question scénario :)   2279683226  :
Revenir en haut Aller en bas
Connor Cavendish
Connor Cavendish
ÂGE : 37 ans.
SURNOM : Playboy. Surfeur par son cousin. Boss au seins de l’entreprise. Conn*rd par celle qu’il a jamais rappelé.
STATUT : Célibataire. Capable de vous promettre la lune pour partir comme un voleur au petit matin.
MÉTIER : Vice président de Cavendish Mines and Mineral.
LOGEMENT : #602 Wellington street - Bayside
https://64.media.tumblr.com/6415b422bce35c9cc713e55b9bb39f5e/d0ba5e2bd51bd785-b9/s540x810/fe688554961532c7664fd2eb743ffe1b48a5a048.gif
POSTS : 119 POINTS : 50

TW IN RP : Pression familiale. Langage grossier. Sexe.
TW IRL : Aucun. Je suis disponible pour discuter au préalable de toutes choses.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Une assurance à tout épreuve. Vous le trouverez sans doute arrogant. Mais dans le fond, c’est pas l’enfoiré qu’il laisse entrevoir. ≈ Il n’y a rien qu’il ne ferait pas pour sa famille. Cette valeur de s’entre aider entre Cavendish passe par dessus tout à ses yeux. ≈ Don Juan des temps modernes. Collectionne les aventures sans lendemain. Beau parleur. Ne vous fiez pas à ce sourire. ≈ Passionné automobile. Il a participé au 24h du Mans. ≈ Férue d’art, ça curiosité le pousse à s’intéresser à tout type d’œuvre. ≈
CODE COULEUR : [color=#003366]
RPs EN COURS : nieves
carmine
AVATAR : Glen Powell.
CRÉDITS : Tay-swifts
DC : Malik Fleming.
Homme (il/lui)
INSCRIT LE : 20/03/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t53773-connor-cavendish-vers-linfini-et-au-de-la

question scénario :)   Empty
Message(#) Sujet: Re: question scénario :) question scénario :)   EmptyJeu 28 Mar - 13:39


Bienvenue par ici et hâte de te voir débarquer dans le quotidien de nos Cavendish question scénario :)   4222248358


Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées, Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées, Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.
by wiise
Revenir en haut Aller en bas
Abigaïl Clarke
Abigaïl Clarke
ÂGE : 36 ans (25.05.1987)
SURNOM : Abi, Lady A., Miss Parfaite
STATUT : Célibataire, du moins, c'est ce qu'elle croit... Elle est loin de se douter qu'elle est en fait fiancée à son ancien petit ami Carmine. Les joies d'appartenir à l'aristocratie!
MÉTIER : Architecte et décoratrice d'intérieur de luxe et directrice de sa propre école de décoration d'intérieur de luxe pour sa propre agence et fondatrice d'une école de perfectionnement en décoration d'intérieur de luxe.
LOGEMENT : Villa au 814 Water Street, Spring Hill
question scénario :)   5gfe
POSTS : 46 POINTS : 270

TW IN RP : Attitude royaliste, anxiété de performance, burn out, harcèlement et menaces (qu'elle a subis), pression sociale d'avoir des enfants
TW IRL : Aucun, à discuter au besoin
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Bisexuelle en cachette, a déjà fait un burn out, a subi du harcèlement et des menaces par des admiratrices de Carmine lorsqu'elle était avec lui
CODE COULEUR : #bc4749
RPs EN COURS : Carmine #1 (téléphone), Lily #1, toi?
RPs EN ATTENTE : Carmine (1)
AVATAR : Nina Dobrev
CRÉDITS : Cranberry (avatar) et Minori (signature)
DC : Aucun
Femme (elle)
INSCRIT LE : 27/03/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t53870-let-me-adjust-my-crown-and-get-my-day-started-abi
https://www.30yearsstillyoung.com/t53941-lady-a-uc

question scénario :)   Empty
Message(#) Sujet: Re: question scénario :) question scénario :)   EmptyJeu 28 Mar - 13:53



Merci les amis question scénario :)   1017170121 Je t'envoie un petit MP @Carmine Cavendish question scénario :)   1949770018
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

question scénario :)   Empty
Message(#) Sujet: Re: question scénario :) question scénario :)   Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

question scénario :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
30 years still young.
 :: nos chers invités :: coin des curieux
-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet