AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
anipassion.com

 There's always time for a cocktail ft. Caleb Anderson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Heather Harris
Heather Harris
la course à l'oscar
la course à l'oscar
There's always time for a cocktail ft. Caleb Anderson - Page 2 MTtf4TM Présence réduite
ÂGE : 30 ans (11.03.1993)
SURNOM : HH, Disney, Hannah Montana
STATUT : Diana lui a brisé le coeur
MÉTIER : Future propriétaire d'un oscar
LOGEMENT : #122 spring hill
There's always time for a cocktail ft. Caleb Anderson - Page 2 39us
POSTS : 91201 POINTS : 0

TW IN RP :
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Actrice depuis l'âge de 5 ans ≈ Disney Star ≈ Impulsive ≈ Secrètement geek ≈ N'aime pas le vin ≈ Rêve de jouer dans un film d'action ≈ Dramaqueen sur les bords ≈ Joue du piano ≈ a une cicatrice sous le menton
CODE COULEUR : #9999ff
RPs EN COURS : There's always time for a cocktail ft. Caleb Anderson - Page 2 31ra
Diana 24

There's always time for a cocktail ft. Caleb Anderson - Page 2 594c0d798e5d91f098397c928b4cfb817e4cb6e5
Birdie 15

There's always time for a cocktail ft. Caleb Anderson - Page 2 915a6209afdcaeb109f46e0a91ec791c191dc7d5
Caleb 8

Louisa 2(au), Gabriel, Lena, Marley 2, Abel 5
RPs EN ATTENTE : There's always time for a cocktail ft. Caleb Anderson - Page 2 6jo9

Rory 2, Deb 2

There's always time for a cocktail ft. Caleb Anderson - Page 2 1b354a888614d721bcee535fde668e4dd406ce18
RPs TERMINÉS : Charlie, Matthias, Lizzie, Lizzie 2, Skyther, Remi,Jessian, Skyther 2, Grace, Malachi, Jessian 2, Elizabeth (fb), Jax, Birdie,Elizabeth 2 (fb), Jessian 3, Rory,Birdie 2 (au),Sybille, Caelan, Caleb, Primrose, Birdie 2, Halston, Victoire, Birdie 4, Birdie 6, Caleb 2, Elias, Prim 2, Birdie 3 & Will, Kaya, Maze, Maddy, Birdie 7,Birdie (UA) 3, Dinis, Maddy 2, Diana, Diana 2, Diana 3, Diana 4, Diana 6, Birdie 8 & Jordan, Diana 7, Birdie 9, Diana 5, Diana 8 (UA), Caleb 4, Diana 9, Diana UA, Diana 10, Diana 11, Deb, Prim 3, Diana/Birdie 11, Birdie 5, Birdie 10, Dinis 2, Abel, Caleb 4, Diana 13, Mariage Calex, Jiyeon, Birdie 12 & Jordan 2, Diana 12, Diana 14, Abel 2, Diana 17 et Lara,Diana 15, Diana 16, Maze 2, Marley, Diana 18, Caleb 3 & Alex, Caleb 7, Birdie 14, Abel 3, Jordan 2, Lara 2, Diana 19, Diana 20, Diana 21, Diana 22, Abel 4, Diana 23

Abandonnés:

There's always time for a cocktail ft. Caleb Anderson - Page 2 Oud6
AVATAR : Jodie Comer
CRÉDITS : Cristalline (avatar), Kinderette (Crackship) , Joseph (dessin), Astra (sign)
DC : Aucun
PSEUDO : Kinderette
Femme (elle)
INSCRIT LE : 20/08/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t25871-heather-harris-when-can-i-go-home
https://www.30yearsstillyoung.com/t25946-heather-harris-if-you-want-to-be-friendsbring-alcohol
https://www.30yearsstillyoung.com/t26367-heather-harris

There's always time for a cocktail ft. Caleb Anderson - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: There's always time for a cocktail ft. Caleb Anderson There's always time for a cocktail ft. Caleb Anderson - Page 2 EmptyMer 5 Mai 2021 - 11:26




     

@Caleb Anderson
&
Heather Harris
There's always time for a cocktail
Si Heather avait su que la conversation finirait par tourner sur une grosse boulette de sa part concernant l’une des sœurs de Caleb. L’actrice serait restée sur l’anecdote du jeune homme qui avait balancé la sauce trop vite lors de son premier rapport avec sa future femme. Elle aurait dû insister sur Londres quitte à prétexter un futur voyage là-bas ou autre connerie du genre. Là Heather se sentait coincée, il était impossible qu’elle ne paraisse pas suspecte dans ses propos. Surtout qu’elle sentait ses mains devenir moites au fur à mesure qu’elle avait l’impression de s’enfoncer. Elle voyait la suspicion dans le regard de son ami qui n’avait vraiment pas l’air de croire à son mensonge sur le fait qu’elle ne savait pas qu’il avait des sœurs. A son plus grand soulagement, le jeune homme n’insista pas et fit comme si, il la croyait. Franchement si elle ne voulait pas rester discrète elle aurait été câble de le prendre dans ses bras et lui dire merci pour ne pas insister. Mais elle préféra continuer le petit manège qu’ils avaient instauré.

- Oh d’accord tu as des sœurs jumelles aussi ! Dis donc comme on dit souvent c’est bien de famille ce genre de chose. T’as pas du t’ennuyer avec autant de sœurs.

Evidemment Heather évita soigneusement de parler de Prim ou de faire une phrase qui pourrait relancer le sujet de ce qui venait de se passer juste avant. Malgré cet incident ils continuèrent sur leur lancée à la recherche du cocktail parfait et les verres commencèrent à s’enchainer. Contrairement à d’habitude, l’alcool fut effet beaucoup plus rapidement chez Heather. Peut-être que la fatigue du décalage horaire faisait son effet et puis elle n’avait pas trop mangé. Son ventre cria famine et la proposition de Caleb d’acheter à manger en plus de prendre nouveaux verres, l’enchanta énormément. Mais par contre le plateau de fromage beaucoup moins c’était sympa mais pas une vraie collation pour ce genre de soirée à son goût. Et puis elle n’était plus du tout en état pour être raisonnable, d’ailleurs son esprit avait décidé de ce focus que sur cette idée de kebab, si elle n’en mangeait pas un d’ici la fin de la soirée, elle irait surement pleurer dans les bras de Will.

- Ouuiiii mais le gras c’est la vie, monsieur le cuisinier !

Elle espérait que ce n’était pas parce que c’était un grand cuisinier qu’il n’allait pas vouloir s’abaisser à manger un délicieux kebab. Parce qui si, il l’a cherché elle allait lui dire que des fois même un kebab pouvait être meilleur qu’un repas étoilé. En le voyant galéré, Heather eu pitié de lui et alla à sa rescousse et surtout parce qu’elle ne voulait pas perdre le fameux cocktail à déguster.

- Je pourrais bien m’habituer à ce surnom.

Son ton était assez fière mais malheureusement sa fierté fut de courte de durée. En effet le pauvre Caleb avait l’air déjà d’avoir trop bu. Au moment où Heather attrapa un morceau de fromage dans l’intention de le gouter, le brun se prit les pieds dans une table en renversa tout. Heather eut presque une larme en voyant les verres explosés sur le sol, le cocktail avait l’air si bon….

- Tiens j’ai eu le temps de sauver un morceau de fromage.

Elle lui tendit avant de l’embarquer par le bras pour les sortir dehors avant qu’une personne du bar ou de la sécurité ne vienne les attraper. Elle secoua la tête en l’écoutant dire qu’il voulait un cocktail, elle aussi en aurait bien aimé un autre mais elle n’avait pas l’intention de lécher le sol et attraper toutes les maladies possibles au passage.

- On ira dans un autre bar après ! D’abord je veux mon kebab.

Elle parlait un peu comme un enfant qui voulait son jouet mais elle rigola en se rappelant la scène qui venait de se produire.

- Ils ne nous auraient jamais laissé prendre un autre verre et le gars de la sécurité t’aurait pris sur son épaule comme un vulgaire sac de patates… Je savais pas que tu fumais.

Elle lui fit un geste de la main pour lui dire que c’était bon pour elle. Pour le moment elle était concentrée sur son ventre que le fait de l’accompagner avec une clope, peut-être un peu plus tard. Ils s’éloignèrent un peu du bar et Caleb s’arrêta pour lui demander si elle voulait vraiment un kebab. Puis elle soupira en roulant des yeux parce qu’il pleurait encore pour son stupide fromage.

- Olala Caleb, t’as pas 40 aaaannss. C’est les vieux qui font des soirées fromages, verres de vin làààà. Je t'en acheterais un entier de fromage demain si tu veux ! Et puis c’est pas ma faute si tu sais pas marcher en mettant correctement tes pieds. On ira après boire d’autres cocktails, je veux juste mannggerr.

Puis elle se retourna en voyant la lumière d’une enseigne et ses yeux s’éclairèrent et elle tapa sur le bras de son ami pour lui faire signe de regarder.

- Regarde en plus y’en a un là de kebab ! C’est un signe, le destin même il faut qu’on en commande un ici !



CODE BY MAY




There's always time for a cocktail ft. Caleb Anderson - Page 2 VLovSko
There's always time for a cocktail ft. Caleb Anderson - Page 2 2ETubDR
There's always time for a cocktail ft. Caleb Anderson - Page 2 Fegg
There's always time for a cocktail ft. Caleb Anderson - Page 2 PKUDC3z
There's always time for a cocktail ft. Caleb Anderson - Page 2 34YPuyB
There's always time for a cocktail ft. Caleb Anderson - Page 2 Qi7UeVN
There's always time for a cocktail ft. Caleb Anderson - Page 2 2PWtpfC
There's always time for a cocktail ft. Caleb Anderson - Page 2 Su075VY
There's always time for a cocktail ft. Caleb Anderson - Page 2 2Qm9LZG
There's always time for a cocktail ft. Caleb Anderson - Page 2 2Y8qV0D


   :headset:    :
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Anderson
Caleb Anderson
le papa poule
le papa poule
There's always time for a cocktail ft. Caleb Anderson - Page 2 9OYzxwd Présent
ÂGE : trente cinq ans (20.04.89)
SURNOM : Chéri ou bébé par sa femme. Papa par ses enfants. Chef au travail, et Caleb pour le reste du monde.
STATUT : Marié avec Alexandra dont il est fou amoureux. Papa investi et complètement gaga de Lucy Lena, Mael et Nathan.
MÉTIER : Chef étoilé et patron de l'Interlude, restaurant de gastronomie française à Spring Hill
LOGEMENT : #535 Wellington Street à Bayside avec sa femme et toute sa troupe d'enfants
There's always time for a cocktail ft. Caleb Anderson - Page 2 5c910ae5cffaaa311e02893b18c6fc535b18b3b3
POSTS : 36574 POINTS : 1000

TW IN RP : anxiété, dépression, idées noires, tentative de suicide, mort, sevrage nicotine
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : grand romantique › ambitieux perfectionniste et très exigeant avec lui-même › parle couramment le français et a un très bon niveau en italien › a passé un an en europe › a eu un accident de voiture durant lequel il a perdu sa fiancée, Victoria › s'est battu contre une dépression pendant deux ans › control freak › consulte toujours un psychologue › complètement addict à la cigarette, il est incapable de réussir à arrêter pendant plus de quelques mois › diagnostiqué avec une tachycardie › grand passionné de lecture › un vrai papa poule, il est capable de tout pour ses enfants et sa femme.
CODE COULEUR : il donne de l'amour et de la tendresse en #1948A7 (ou en #6682DA pour design sombre)
RPs EN COURS : There's always time for a cocktail ft. Caleb Anderson - Page 2 8acr
[07/07]

Adèle #1
Byron #1
Heather #9
Zoya #3
Abel #4
Channing #4
‹ Cameron #2


.:scénario et pré-liens disponibles :.
:l: Primrose Anderson
:l: l'Interlude

There's always time for a cocktail ft. Caleb Anderson - Page 2 Czsh
CALEX - I could drown myself in someone like you. I could dive so deep I never come out. I thought it was impossible, but you make it possible. Love it stings and then it laughs, at every beat of my battered heart. A sudden jolt, a tender kiss, I know I'm gonna die of this.
Calex #89 (UA) ; Calex #97


There's always time for a cocktail ft. Caleb Anderson - Page 2 826q
CALROSE- (scénario)We've taken different paths and travelled different roads. I know we'll always end up on the same one when we're old. And when you're in the trenches and you're under fire I will cover you. If I was dying on my knees you would be the one to rescue me. And if you were drowned at sea I'd give you my lungs so you could breathe. I've got you, sister.

There's always time for a cocktail ft. Caleb Anderson - Page 2 1ajv
ANDALKER - So no one told you life was gonna be this way, your job's a joke, you're broke your love life's DOA. It's like you're always stuck in second gear, when it hasn't been your day, your week, your month, or even your year, but I'll be there for you, when the rain starts to pour, I'll be there for you like I've been there before, I'll be there for you 'cause you're there for me too.


There's always time for a cocktail ft. Caleb Anderson - Page 2 Vagl
CALEBOYA - You lose your way, just take my hand. You're lost at sea, then I'll command your boat to me again. Don't look too far, right where you are, that's where I am.

There's always time for a cocktail ft. Caleb Anderson - Page 2 6c0cb92712a6d296b151d34530a998d264197457
HARSON - I'll shed a tear for you, open your eyes, I'm by your side I'm never leaving you darkness to light stay through the night. I'm walking in your shoes so you know that it's the truth. When nobody's here for you let me make it clear, that I'll shed a, I'll shed a tear.

RPs TERMINÉS : Liste de mes rps terminés dans ma fiche de liens


There's always time for a cocktail ft. Caleb Anderson - Page 2 Y4a8
CALEX
#1#2 #4 #5#6#7#9#10#11#12#13#15#16#17#18#19#20#22#23#24#25#26#28#29#30#31#32#34#35#37#38#39#40 #41#42#44#45#46#49#50#51#52#53#54#55#56#57#59#60#62#63#64#65#66#68#69#71#72#73#74 #75#76#77#79 #80#81#82 #83 #85#86#87#88#90#91#92#93#94#95#96


A plusieurs
Calex & JeremiahCalex & Primrose HH & Calex


FB & UA
#8 (Jan 2010)#21 (Jan 2010)#33 (Fev 2010)#43 (Avril 2010)#47 (Oct 2010)#27 (Fev 2011)#61 (Juillet 2010)#70(Janvier 2011)#84 (Juillet 2011)

Calex #3 (UA) Calex #14 (UA)Calex #36 (UA)Calex #48 (UA) Calex 58 Calex #67 (UA) ▬ Calex #78 (UA) ▬

HH et son talent indéniable:

AVATAR : Penn Badgley
CRÉDITS : cranberry (avatar), edif-crackship (crackships), Loonywaltz (ub) ; la confiserie (dessin)
DC : Saddie, la jeunesse éternelle.
PSEUDO : Deathly Hallows
Femme (elle)
INSCRIT LE : 28/04/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t23844-caleb-if-time-stood-still-i-would-take-this-moment-and-make-it-last-forever
https://www.30yearsstillyoung.com/t23903-caleb-we-are-far-from-the-shallow-now#975905
https://www.30yearsstillyoung.com/t38828-caleb-anderson#1903287

There's always time for a cocktail ft. Caleb Anderson - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: There's always time for a cocktail ft. Caleb Anderson There's always time for a cocktail ft. Caleb Anderson - Page 2 EmptyJeu 13 Mai 2021 - 11:13


Heather & Caleb
“there's always time for a cocktail”
Les verres s’enchainent, les bars aussi et sans même que je ne me souvienne comment on se retrouve dans un bar dont je ne connaissais même pas l’existence il y a encore dix minutes.  « Ouuiiii mais le gras c’est la vie, monsieur le cuisinier ! » Oui et non. Oui je fais partie de cette catégorie de cuisiniers qui n’aiment pas les fast foods mais ça ne veut pas dire que je n’aime pas la nourriture grasse. J’aime les hamburgers, mais pas ceux de McDonald’s. J’aime beaucoup les pizzas aussi et j’ai d’ailleurs mangé les meilleures de ma vie en Italie, aucune de celles que j’ai pu goûter ici ne leur arrive à la cheville. Mais qui sait, après tout, peut-être qu’avec tout l’alcool que j’ai dans le sang je serais capable d’apprécier un McDo ou un kebab bien gras. Même si l’idée de manger un kebab ne m’enchante clairement pas, je grimace légèrement avant d’hausser doucement les épaules. Ce qui en revanche me donne bien plus envie ce sont un nouveau verre d’alcool accompagné d’une planche apéritif, parce que même si je ne suis pas le plus grand fan et admirateur de kebab, le fromage et tout ce qu’on peut retrouver sur ces planches me plaisent beaucoup plus.  « Je pourrais bien m’habituer à ce surnom. » Je lâche un petit rire amusé, ne m’imaginant clairement pas l’appeler « ma sauveuse » tout le temps. « T’emballes pas trop blondie. » Que je lui précise et tout la regardant je me pince les lèvres, amusé par la situation. Je ne pensais pas finir bourré même si, en soit, c’était couru d’avance. La fatigue le ventre quasiment vide et l’alcool ne font clairement pas bon ménage, c’est connu tout le monde le sait. Et malheureusement, même avec l’aide d’Heather nous semblons tous les deux incapables de porter des verres jusqu’à notre table pourtant pas si loin que ça sans tout faire tomber par terre.  « Tiens j’ai eu le temps de sauver un morceau de fromage. » Alors que mon regard désespéré est posé sur les morceaux de verres explosés c’est avec un peu d’espoir que mes yeux se posent sur le morceau de fromage que me tend mon amie. « Oooohhhhh » Oui, à cet instant-là ce morceau de fromage ressemblerait presque au graal. « T’es vraiment ma sauveuse ! » Je lui prends le morceau de fromage des mains mais instantanément je culpabilise et je coupe le morceau de fromage en deux pour lui en donner la moitié. « Tiens, on va partager. » Parce qu’à la base, elle avait gardé ce morceau de fromage pour elle.

Impossible de rester une minute de plus dans ce bar dans lequel nous avons déjà foutu le bordel alors c’est rapidement que nous partons.  « On ira dans un autre bar après ! D’abord je veux mon kebab. » Je grimace alors qu’Heather insiste pour avoir son kebab et je soupire, résigné. « Booooon d’accord c’est bon. T’as gagné. » Elle va me traîner dans un kebab alors que je déteste ça, elle peut être fière d’elle mais en attendant je profite d’être dehors pour allumer une cigarette.  « Ils ne nous auraient jamais laissé prendre un autre verre et le gars de la sécurité t’aurait pris sur son épaule comme un vulgaire sac de patates… Je savais pas que tu fumais. » Je pouffe de rire en imaginant la scène. « En plus ses bras font deux fois la taille des miens, je suis ridicule à côté de lui. » Il n’aurait eu aucun problème à me mettre sur son épaule comme un vulgaire sac à patates et je tire sur ma cigarette avant de lui répondre. « J’ai commencé il y a longtemps mais je fumais rarement, mais il y a un an j’ai commencé à fumer tous les jours. En début d’année elle m’a demandé d’arrêter de fumer avec elle, je l’ai fait mais j’ai repris y a pas longtemps. » Je m’en veux beaucoup et je me sens extrêmement nul. « Mais chuuuuut elle le sait pas, c’est un secret. » Je lui dis tout bas d’une vois toute douce.  « Olala Caleb, t’as pas 40 aaaannss. C’est les vieux qui font des soirées fromages, verres de vin làààà. Je t'en acheterais un entier de fromage demain si tu veux ! Et puis c’est pas ma faute si tu sais pas marcher en mettant correctement tes pieds. On ira après boire d’autres cocktails, je veux juste mannggerr. » Si, je sais marcher, mais j’étais juste complètement distrait, pour ma défense. « Ah ouui tu peux m’acheter un camembert si tu veux ! » Et je me remets à rire en me refaisant la scène dans ma tête. Les verres qui tombent, le regard paniqué d’Heather qui remonte vers moi. « Mais avoue que c’était drôle quand même. » Que je lui dis toujours en riant un peu alors que je recrache la fumée de ma cigarette.  « Regarde en plus y’en a un là de kebab ! C’est un signe, le destin même il faut qu’on en commande un ici ! » je suis les yeux de mon amie pour regarder l’enseigne du kebab en face de nous. Elle est propre, c’est déjà ça, alors je tire une dernière fois sur ma cigarette. « Il faut qu’on fasse bonne impression. Tiens-toi bien droite. » Ne voulant pas que le gérant du kebab puisse voir que nous sommes bourrés, je me redresse et entre avec Heather à l’intérieur de l’établissement et salut l’homme qui semble déjà attendre notre commande. « Aide-moi, j’y connais rien moi, tu me conseilles quoi ? »

© nightgaunt







There's always time for a cocktail ft. Caleb Anderson - Page 2 873483867:
Revenir en haut Aller en bas
Heather Harris
Heather Harris
la course à l'oscar
la course à l'oscar
There's always time for a cocktail ft. Caleb Anderson - Page 2 MTtf4TM Présence réduite
ÂGE : 30 ans (11.03.1993)
SURNOM : HH, Disney, Hannah Montana
STATUT : Diana lui a brisé le coeur
MÉTIER : Future propriétaire d'un oscar
LOGEMENT : #122 spring hill
There's always time for a cocktail ft. Caleb Anderson - Page 2 39us
POSTS : 91201 POINTS : 0

TW IN RP :
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Actrice depuis l'âge de 5 ans ≈ Disney Star ≈ Impulsive ≈ Secrètement geek ≈ N'aime pas le vin ≈ Rêve de jouer dans un film d'action ≈ Dramaqueen sur les bords ≈ Joue du piano ≈ a une cicatrice sous le menton
CODE COULEUR : #9999ff
RPs EN COURS : There's always time for a cocktail ft. Caleb Anderson - Page 2 31ra
Diana 24

There's always time for a cocktail ft. Caleb Anderson - Page 2 594c0d798e5d91f098397c928b4cfb817e4cb6e5
Birdie 15

There's always time for a cocktail ft. Caleb Anderson - Page 2 915a6209afdcaeb109f46e0a91ec791c191dc7d5
Caleb 8

Louisa 2(au), Gabriel, Lena, Marley 2, Abel 5
RPs EN ATTENTE : There's always time for a cocktail ft. Caleb Anderson - Page 2 6jo9

Rory 2, Deb 2

There's always time for a cocktail ft. Caleb Anderson - Page 2 1b354a888614d721bcee535fde668e4dd406ce18
RPs TERMINÉS : Charlie, Matthias, Lizzie, Lizzie 2, Skyther, Remi,Jessian, Skyther 2, Grace, Malachi, Jessian 2, Elizabeth (fb), Jax, Birdie,Elizabeth 2 (fb), Jessian 3, Rory,Birdie 2 (au),Sybille, Caelan, Caleb, Primrose, Birdie 2, Halston, Victoire, Birdie 4, Birdie 6, Caleb 2, Elias, Prim 2, Birdie 3 & Will, Kaya, Maze, Maddy, Birdie 7,Birdie (UA) 3, Dinis, Maddy 2, Diana, Diana 2, Diana 3, Diana 4, Diana 6, Birdie 8 & Jordan, Diana 7, Birdie 9, Diana 5, Diana 8 (UA), Caleb 4, Diana 9, Diana UA, Diana 10, Diana 11, Deb, Prim 3, Diana/Birdie 11, Birdie 5, Birdie 10, Dinis 2, Abel, Caleb 4, Diana 13, Mariage Calex, Jiyeon, Birdie 12 & Jordan 2, Diana 12, Diana 14, Abel 2, Diana 17 et Lara,Diana 15, Diana 16, Maze 2, Marley, Diana 18, Caleb 3 & Alex, Caleb 7, Birdie 14, Abel 3, Jordan 2, Lara 2, Diana 19, Diana 20, Diana 21, Diana 22, Abel 4, Diana 23

Abandonnés:

There's always time for a cocktail ft. Caleb Anderson - Page 2 Oud6
AVATAR : Jodie Comer
CRÉDITS : Cristalline (avatar), Kinderette (Crackship) , Joseph (dessin), Astra (sign)
DC : Aucun
PSEUDO : Kinderette
Femme (elle)
INSCRIT LE : 20/08/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t25871-heather-harris-when-can-i-go-home
https://www.30yearsstillyoung.com/t25946-heather-harris-if-you-want-to-be-friendsbring-alcohol
https://www.30yearsstillyoung.com/t26367-heather-harris

There's always time for a cocktail ft. Caleb Anderson - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: There's always time for a cocktail ft. Caleb Anderson There's always time for a cocktail ft. Caleb Anderson - Page 2 EmptyDim 16 Mai 2021 - 16:05




     

@Caleb Anderson
&
Heather Harris
There's always time for a cocktail
Ils étaient peut-être allés un peu trop vite dans leur marathon de dégustation de cocktails car si Heather était déjà au stade de vouloir manger un truc gras, c’est qu’elle était bien bien entamée. Quand elle était sobre, elle essayait toujours d’être raisonnable en pensant à son poids et au fait qu’il fallait qu’elle se maintienne pour son boulot. Mais lorsqu’elle avait un peu bu ses envies de fast food et de nourriture bien grasse ressortaient. Et franchement il n’y avait pas meilleur plaisir que de manger un kebab totalement claqué qu’un truc du style plateau de fromage. Pour faire plaisir à son ami elle avait quand même acceptait cette option avec de en même temps de nouveau verre. Après tout c’était un test pour son futur mariage alors elle pouvait bien prendre sur elle et faire plaisir à Caleb. Elle était même allait l’aider en voyant qu’il allait surement ne pas réussir à tenir tout, tout seul. Elle arqua un sourcil quand il l’appela blondie en souriant après de voir que le jeune homme lui sortait un surnom, c’était bien la première fois. Par contre lorsqu’il se cassa la gueule avec le plateau, l’actrice ne fut pas spécialement triste de la perte du fromage, au contraire cela remettait le fast food au gout du jour. Heureusement qu’elle avait réussi à sauver un bout de fromage car elle avait l’impression que Caleb se serait mis à pleurer sinon. Elle lui fit un clin d’œil en voyant son visage s’illuminer.

- On peut acter ce surnom maintenant, j’aurais toujours tes arrières !

Elle le regarda lui donner la moitié du fromage restant en souriant. Franchement il aurait pu garder le morceau entier pour lui. En le voyant presque pleurer pour avoir perdu le reste, Heather aurait été prête à se sacrifier de ne pas manger un truc qu’elle trouvait au final si exceptionnel que ça. Enfin elle était de mauvaise foi car elle adorait le fromage aussi, c’était simplement pas ce qu’elle voulait manger actuellement. Ils déguerpirent assez rapidement surtout quand Heather vu le premier mauvais regard du vigile. Finalement elle finit par avoir Caleb à l’usure qui accepta dépité un kebab et l’actrice poussa un cri dans joie en le prenant dans ses bras et lui fit un bisou sur la joue.

- Suppperr on va se régaler et reprendre des forces pour la suite.

Elle rigola avec le brun en imaginant Caleb tenir tête au vigile, à la limite il l’aurait surement chatouillé mais rien de plus. Même elle savait que c’était une cause perdue de vouloir argumenter avec une personne de la sécurité. Le nombre de fois où elle avait tenté et cela c’était soldé en échec. Des fois elle arrivait à gruger quand la personne de la sécurité était un fan mais souvent ce n’était pas le cas.

- Tu m’étonnes ses muscles faisaient la taille de ma tête, il y’a des batailles qu’on ne peut malheureusement pas gagner.

Et celle qu’elle avait gagné de son côté semblait la plus importante ce soir. Elle l’écouta sagement lui expliquer pourquoi il avait repris la cigarette en hochant la tête comme si elle écoutait un prof. Elle pouffa quand il lui dit qu’il s’agissait d’un secret. De son côté elle n’avait rien contre les fumeurs étant fumeuse occasionnelle, fumant souvent lors de soirée, sans en ressentir un réel manque. Elle posa son index sur ses lèvres à elle en chuchotant à son tour.

- D’accord ça sera notre secret mais t’inquiète pas moi je fume de temps en temps en soirée. Je t’en piquerais peut-être une plus tard.

Elle finit par soupirer et pousser un grognement de frustration quand il lui reparla de son fromage. Heather avait des sous elle pouvait lui en acheter 1000 des fromages si ça permettait qu’il arrête de lui en parler. L’idée eu d’ailleurs l’air de lui plaire car il lui demanda de lui acheter à son grand désarroi un camembert.

- T’es sérieux ! Je peux t’acheter n’importe quoi et tu me demandes un fromage qui pue la mort ? Mais bon d’accord… va pour un camembert.

Son ton était résigné mais au moins la blonde aurait droit à son kebab. Le nouveau commentaire du jeune homme pendant qu’ils marchaient lui fit décrocher un sourire. Si elle arrivait à bien se souvenir de la soirée demain, ça serait un souvenir qu’elle garderait précieusement de son amitié avec Caleb.

- Oui j’ai bien rigolé aussi !

Finalement le destin leur fit trouver rapidement un kebab et Caleb qui voulu faire bonne figure la fit rigoler. Il était si mignon et innocent si à cette heure, il pensait que les gens du restaurant ne savaient qu’ils étaient bourrés, c’est qu’il n’avait jamais eu ce rituel de la grosse soirée alcoolisée auparavant.

- Caleb je crois qu’ils se doutent qu’on est bourrés, personne ne vient manger un kebab à cette heure-là en étant sobre.

Elle pouffa mais continua de se tenir à lui pour s’accrocher ensuite au comptoir et regarder le menu.

- T’inquiète je gère. Dit-elle en regardant Caleb en levant la main pour lui dire qu’elle était une professionnelle puis se tourna vers le cuisinier. On voudrait deux kebab naan fromage s’il vous plait avec vos meilleures frites et votre meilleure sauce blanche puis deux coca et pour payer c’est moi qui régale !

Elle tendit sa carte bleue pour payer la somme et ils attendirent leur kebab pendant un temps qui sembla énorme. Quand il leur donna leurs kebabs, on voyait clairement que les frites étaient à la base des frites congelés et qu’il n’allait pas s’agir du meilleur kebab du monde. Mais elle s’en fichait totalement après tout c’était ça le meilleur. Ils dirent au revoir et allèrent se poser sur un banc dans un parc pas loin.

- Bon appétit et tu vois y’a même du fromage !


CODE BY MAY




There's always time for a cocktail ft. Caleb Anderson - Page 2 VLovSko
There's always time for a cocktail ft. Caleb Anderson - Page 2 2ETubDR
There's always time for a cocktail ft. Caleb Anderson - Page 2 Fegg
There's always time for a cocktail ft. Caleb Anderson - Page 2 PKUDC3z
There's always time for a cocktail ft. Caleb Anderson - Page 2 34YPuyB
There's always time for a cocktail ft. Caleb Anderson - Page 2 Qi7UeVN
There's always time for a cocktail ft. Caleb Anderson - Page 2 2PWtpfC
There's always time for a cocktail ft. Caleb Anderson - Page 2 Su075VY
There's always time for a cocktail ft. Caleb Anderson - Page 2 2Qm9LZG
There's always time for a cocktail ft. Caleb Anderson - Page 2 2Y8qV0D


   :headset:    :
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Anderson
Caleb Anderson
le papa poule
le papa poule
There's always time for a cocktail ft. Caleb Anderson - Page 2 9OYzxwd Présent
ÂGE : trente cinq ans (20.04.89)
SURNOM : Chéri ou bébé par sa femme. Papa par ses enfants. Chef au travail, et Caleb pour le reste du monde.
STATUT : Marié avec Alexandra dont il est fou amoureux. Papa investi et complètement gaga de Lucy Lena, Mael et Nathan.
MÉTIER : Chef étoilé et patron de l'Interlude, restaurant de gastronomie française à Spring Hill
LOGEMENT : #535 Wellington Street à Bayside avec sa femme et toute sa troupe d'enfants
There's always time for a cocktail ft. Caleb Anderson - Page 2 5c910ae5cffaaa311e02893b18c6fc535b18b3b3
POSTS : 36574 POINTS : 1000

TW IN RP : anxiété, dépression, idées noires, tentative de suicide, mort, sevrage nicotine
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : grand romantique › ambitieux perfectionniste et très exigeant avec lui-même › parle couramment le français et a un très bon niveau en italien › a passé un an en europe › a eu un accident de voiture durant lequel il a perdu sa fiancée, Victoria › s'est battu contre une dépression pendant deux ans › control freak › consulte toujours un psychologue › complètement addict à la cigarette, il est incapable de réussir à arrêter pendant plus de quelques mois › diagnostiqué avec une tachycardie › grand passionné de lecture › un vrai papa poule, il est capable de tout pour ses enfants et sa femme.
CODE COULEUR : il donne de l'amour et de la tendresse en #1948A7 (ou en #6682DA pour design sombre)
RPs EN COURS : There's always time for a cocktail ft. Caleb Anderson - Page 2 8acr
[07/07]

Adèle #1
Byron #1
Heather #9
Zoya #3
Abel #4
Channing #4
‹ Cameron #2


.:scénario et pré-liens disponibles :.
:l: Primrose Anderson
:l: l'Interlude

There's always time for a cocktail ft. Caleb Anderson - Page 2 Czsh
CALEX - I could drown myself in someone like you. I could dive so deep I never come out. I thought it was impossible, but you make it possible. Love it stings and then it laughs, at every beat of my battered heart. A sudden jolt, a tender kiss, I know I'm gonna die of this.
Calex #89 (UA) ; Calex #97


There's always time for a cocktail ft. Caleb Anderson - Page 2 826q
CALROSE- (scénario)We've taken different paths and travelled different roads. I know we'll always end up on the same one when we're old. And when you're in the trenches and you're under fire I will cover you. If I was dying on my knees you would be the one to rescue me. And if you were drowned at sea I'd give you my lungs so you could breathe. I've got you, sister.

There's always time for a cocktail ft. Caleb Anderson - Page 2 1ajv
ANDALKER - So no one told you life was gonna be this way, your job's a joke, you're broke your love life's DOA. It's like you're always stuck in second gear, when it hasn't been your day, your week, your month, or even your year, but I'll be there for you, when the rain starts to pour, I'll be there for you like I've been there before, I'll be there for you 'cause you're there for me too.


There's always time for a cocktail ft. Caleb Anderson - Page 2 Vagl
CALEBOYA - You lose your way, just take my hand. You're lost at sea, then I'll command your boat to me again. Don't look too far, right where you are, that's where I am.

There's always time for a cocktail ft. Caleb Anderson - Page 2 6c0cb92712a6d296b151d34530a998d264197457
HARSON - I'll shed a tear for you, open your eyes, I'm by your side I'm never leaving you darkness to light stay through the night. I'm walking in your shoes so you know that it's the truth. When nobody's here for you let me make it clear, that I'll shed a, I'll shed a tear.

RPs TERMINÉS : Liste de mes rps terminés dans ma fiche de liens


There's always time for a cocktail ft. Caleb Anderson - Page 2 Y4a8
CALEX
#1#2 #4 #5#6#7#9#10#11#12#13#15#16#17#18#19#20#22#23#24#25#26#28#29#30#31#32#34#35#37#38#39#40 #41#42#44#45#46#49#50#51#52#53#54#55#56#57#59#60#62#63#64#65#66#68#69#71#72#73#74 #75#76#77#79 #80#81#82 #83 #85#86#87#88#90#91#92#93#94#95#96


A plusieurs
Calex & JeremiahCalex & Primrose HH & Calex


FB & UA
#8 (Jan 2010)#21 (Jan 2010)#33 (Fev 2010)#43 (Avril 2010)#47 (Oct 2010)#27 (Fev 2011)#61 (Juillet 2010)#70(Janvier 2011)#84 (Juillet 2011)

Calex #3 (UA) Calex #14 (UA)Calex #36 (UA)Calex #48 (UA) Calex 58 Calex #67 (UA) ▬ Calex #78 (UA) ▬

HH et son talent indéniable:

AVATAR : Penn Badgley
CRÉDITS : cranberry (avatar), edif-crackship (crackships), Loonywaltz (ub) ; la confiserie (dessin)
DC : Saddie, la jeunesse éternelle.
PSEUDO : Deathly Hallows
Femme (elle)
INSCRIT LE : 28/04/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t23844-caleb-if-time-stood-still-i-would-take-this-moment-and-make-it-last-forever
https://www.30yearsstillyoung.com/t23903-caleb-we-are-far-from-the-shallow-now#975905
https://www.30yearsstillyoung.com/t38828-caleb-anderson#1903287

There's always time for a cocktail ft. Caleb Anderson - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: There's always time for a cocktail ft. Caleb Anderson There's always time for a cocktail ft. Caleb Anderson - Page 2 EmptyDim 23 Mai 2021 - 15:36


Heather & Caleb
“there's always time for a cocktail”
 « On peut acter ce surnom maintenant, j’aurais toujours tes arrières ! » En même temps on ne peut pas dire que je ne l’ai pas cherché celle-là, je savais très bien qu’en l’appelant ainsi deux fois en l’espace d’une seule soirée – en même pas une heure, pour être encore plus précis – elle risquait de me répondre quelque chose de ce genre. Mais je me contente de sourire tout de même amusé par son entrain pour le surnom de « ma sauveuse » qu’elle semble réellement s’approprier maintenant. C’est même finalement sans réellement avoir besoin d’insister que je finis par accepter la proposition d’Heather. Non je ne suis pas le plus grand fan de kebabs ou des plats remplis de gras tout simplement, mais j’ai un peu trop bu et j’ai moi aussi besoin de reprendre des forces et pour ça, quoi de mieux qu’un plat gras ? Rien. Enfin, je crois, on ne peut pas dire que je sois réellement habitué à boire autant. Mais s’il y a par contre une chose dont je suis plus habitué, c’est entendre mes amis rire quand on essaie de m’imaginer tenir tête physiquement à un autre homme. Sauf qu’en entendant le rire d’Heather je fronce légèrement les sourcils alors qu’une petite moue s’installer sur mon visage. Je sais à quel point je suis ridicule physiquement à côté de tous les autres mecs mais ce ne veut pas dire que c’est quelque chose que j’assume ou que je trouve très agréable. « Tu m’étonnes ses muscles faisaient la taille de ma tête, il y’a des batailles qu’on ne peut malheureusement pas gagner. » J’hausse doucement les épaules alors que mes sourcils sont toujours un peu froncés. « Je suis nul pour ça de toute façon. » Et pour bien d’autres choses également mais cette deuxième information, je la garde pour moi. Mais il y a tout de même une chose que je partage avec elle – et elle est sûrement la première à savoir que j’ai été assez faible et nul pour avoir repris la cigarette il n’y a pas si longtemps que ça.  « D’accord ça sera notre secret mais t’inquiète pas moi je fume de temps en temps en soirée. Je t’en piquerais peut-être une plus tard. » J’acquiesce une fois d’un simple signe de tête, je me pince la lèvre et après avoir pris une latte sur la cigarette je lui avoue. « T’es la seule à le savoir. En plus elle va être déçue de moi. Moi je le suis en tout cas. » Déçu de moi-même oui mais je ne suis pas là ce soir pour parler trop sérieusement, alors je n’ai pas envie d’en parler plus que ça.

 « T’es sérieux ! Je peux t’acheter n’importe quoi et tu me demandes un fromage qui pue la mort ? Mais bon d’accord… va pour un camembert. » Je pouffe de rire, réellement amusé par le ton complètement dépité de mon amie. « Maaaais on s’en fout de l’odeur ! C’est super bon ! T’as déjà goûté à un camembert trop bon ? » Je lui demande alors que mes yeux la fixent avec certainement un peu trop d’insistance mais j’attends sa réponse avec impatience. Parce qu’en France, du bon fromage, du bon camembert, j’en ai mangé des dizaines. Sauf qu’on ne va pas déguster un plateau rempli de délicieux fromages mais je m’apprête à manger un kebab. Je fais part à Heather mon envie de faire bonne impression ce qui semble beaucoup l’amuser.  « Caleb je crois qu’ils se doutent qu’on est bourrés, personne ne vient manger un kebab à cette heure-là en étant sobre. » Je me rends compte que j’avais complètement oublié l’heure qu’il était. Mes yeux sont maintenant presque aussi ronds que des billes et je ris légèrement. « Je connais pas vraaaaiment les codes du kebab. » C’est presque comme un avoue honteux que je lui fais mais je rigole de nouveau mais en entrant dans le petit restaurant je me ressaisis et malgré ce qu’elle vient de me dire j’essaie tout de même de faire bonne impression.  « T’inquiète je gère. » Je n’en doutais pas vraiment.  « On voudrait deux kebab naan fromage s’il vous plait avec vos meilleures frites et votre meilleure sauce blanche puis deux coca et pour payer c’est moi qui régale ! » « bonjour. » Que je dis au cuisinier alors qu’Heather est encore en train de parler, mais que voulez-vous, j’essaie de faire bonne impression et dire bonjour en fait partie il faut croire et quand j’entends et voit Heather tendre sa carte bancaire c’est vers elle que je me tourne. « Pour la peine ça sera plutôt à moi de t’acheter un fromage. Ou toooout ce que tu veux. » Ou presque tout, du moins. Les kebabs en mains nous nous installons sur un banc pour les manger et c’est avec un peu d’appréhension que je déballe le kebab protégé par du papier.  « Bon appétit et tu vois y’a même du fromage ! » Oui, il faut croire qu’on en est même au stade de l’extase devant du fromage. « T’as trouvé le parfait compromis ! Je commence par une frite et je n’ai même pas besoin de la goûter pour constater qu’elle est surgelée. Je grimace. « C’est facile de faire des frites fraîches sérieux ! »  Désolé, déformation professionnelle, j’observe et j’analyse toujours tout avant de manger et c’est d’ailleurs le kebab qui y passe juste après. Je reste septique alors je reprends une bouchée. Je fronce les sourcils. « C’est pas dégueulasse, MAIS »  Un petit temps de suspense qui, est, je trouve, amusant. « ça pourrait être meilleur quand même. La prochaine fois ça sera pizzas et si tu veux, tu goûteras une pizza au kebab. »  Cette simple idée me dégoûte.

© nightgaunt







There's always time for a cocktail ft. Caleb Anderson - Page 2 873483867:
Revenir en haut Aller en bas
Heather Harris
Heather Harris
la course à l'oscar
la course à l'oscar
There's always time for a cocktail ft. Caleb Anderson - Page 2 MTtf4TM Présence réduite
ÂGE : 30 ans (11.03.1993)
SURNOM : HH, Disney, Hannah Montana
STATUT : Diana lui a brisé le coeur
MÉTIER : Future propriétaire d'un oscar
LOGEMENT : #122 spring hill
There's always time for a cocktail ft. Caleb Anderson - Page 2 39us
POSTS : 91201 POINTS : 0

TW IN RP :
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Actrice depuis l'âge de 5 ans ≈ Disney Star ≈ Impulsive ≈ Secrètement geek ≈ N'aime pas le vin ≈ Rêve de jouer dans un film d'action ≈ Dramaqueen sur les bords ≈ Joue du piano ≈ a une cicatrice sous le menton
CODE COULEUR : #9999ff
RPs EN COURS : There's always time for a cocktail ft. Caleb Anderson - Page 2 31ra
Diana 24

There's always time for a cocktail ft. Caleb Anderson - Page 2 594c0d798e5d91f098397c928b4cfb817e4cb6e5
Birdie 15

There's always time for a cocktail ft. Caleb Anderson - Page 2 915a6209afdcaeb109f46e0a91ec791c191dc7d5
Caleb 8

Louisa 2(au), Gabriel, Lena, Marley 2, Abel 5
RPs EN ATTENTE : There's always time for a cocktail ft. Caleb Anderson - Page 2 6jo9

Rory 2, Deb 2

There's always time for a cocktail ft. Caleb Anderson - Page 2 1b354a888614d721bcee535fde668e4dd406ce18
RPs TERMINÉS : Charlie, Matthias, Lizzie, Lizzie 2, Skyther, Remi,Jessian, Skyther 2, Grace, Malachi, Jessian 2, Elizabeth (fb), Jax, Birdie,Elizabeth 2 (fb), Jessian 3, Rory,Birdie 2 (au),Sybille, Caelan, Caleb, Primrose, Birdie 2, Halston, Victoire, Birdie 4, Birdie 6, Caleb 2, Elias, Prim 2, Birdie 3 & Will, Kaya, Maze, Maddy, Birdie 7,Birdie (UA) 3, Dinis, Maddy 2, Diana, Diana 2, Diana 3, Diana 4, Diana 6, Birdie 8 & Jordan, Diana 7, Birdie 9, Diana 5, Diana 8 (UA), Caleb 4, Diana 9, Diana UA, Diana 10, Diana 11, Deb, Prim 3, Diana/Birdie 11, Birdie 5, Birdie 10, Dinis 2, Abel, Caleb 4, Diana 13, Mariage Calex, Jiyeon, Birdie 12 & Jordan 2, Diana 12, Diana 14, Abel 2, Diana 17 et Lara,Diana 15, Diana 16, Maze 2, Marley, Diana 18, Caleb 3 & Alex, Caleb 7, Birdie 14, Abel 3, Jordan 2, Lara 2, Diana 19, Diana 20, Diana 21, Diana 22, Abel 4, Diana 23

Abandonnés:

There's always time for a cocktail ft. Caleb Anderson - Page 2 Oud6
AVATAR : Jodie Comer
CRÉDITS : Cristalline (avatar), Kinderette (Crackship) , Joseph (dessin), Astra (sign)
DC : Aucun
PSEUDO : Kinderette
Femme (elle)
INSCRIT LE : 20/08/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t25871-heather-harris-when-can-i-go-home
https://www.30yearsstillyoung.com/t25946-heather-harris-if-you-want-to-be-friendsbring-alcohol
https://www.30yearsstillyoung.com/t26367-heather-harris

There's always time for a cocktail ft. Caleb Anderson - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: There's always time for a cocktail ft. Caleb Anderson There's always time for a cocktail ft. Caleb Anderson - Page 2 EmptyMer 26 Mai 2021 - 17:23




     

@Caleb Anderson
&
Heather Harris
There's always time for a cocktail
Et oui ce surnom de sauveuse allait rester d’une manière ou d’une autre. Heather se tâtait même d’attraper le téléphone de Caleb et de changer son nom en mettant ça à la place, pour se rappeler de ce grand jour où elle avait au moins sauvé un morceau de fromage. Ils décampèrent rapidement du bar avant de se faire attraper par le vigile. Cela lui rappelait tellement de souvenir de Los Angeles, de connerie qu’elle avait fait avec ses amis là-bas quand elle était plus jeune. Ce n’était pourtant pas si loin mais aux yeux d’Heather cela semblait une éternité. A un moment donné c’était presque un détail qui avait son importance pour une soirée réussite. Le nombre de fois qu’elle était sortie en mode sac à patate sur l’épaule d’un vigile. Avec John qui l’engueulait le lendemain car il avait stoppé les photos avant qu’elle sorte dans un magazine people, elle ne comptait pas le nombre de fois que ça lui était arrivée. C’était aussi pour ça que la remarque de Caleb l’avait fait aussi rire sur le fait qu’il n’aurait pas fait le poids car au final personne ne le faisait réellement. Elle ne manqua pas le ton un peu boudeur de son ami, qu’elle ne comprit pas vraiment car elle n’avait rien dit de spécial.

- Ce n’est pas une histoire d’être nul ou pas, c’est juste que c’est leur boulot et vu qu’on arrive même pas à tenir un plateau, je ne pense pas que se battre aurait été très glorieux.

Elle ne savait pas trop si ça le réconforterait ou pas, l’actrice n’avait plus trop l’habitude de trainer avec des mecs et leur fragilité lorsqu’il s’agissait de virilité et de force. Elle espérait juste qu’il ne partirait pas en trip d’alcool triste car elle avait encore envie de s’amuser et maintenant qu’elle avait le droit à son kébab, elle le voulait. Elle regarda lui dévoiler son secret de la cigarette avec un sentiment de fierté du fait d’être la seule à être au courant.

- C’est pas la mort c’est que la cigarette, y’a pire dans la vie. C’est pas comme si tu me disais que tu avais une maitresse en même temps.

Et il y’avait intérêt que ça ne soit pas le cas car il descendrait énormément dans son estime. Il faisait partit des rares mecs qui remontaient les hommes dans son estime, ce n’était pas pour qu’elle apprenne qu’il en était parmi tant d’autres. Heureusement la conversation ne resta pas trop triste et Heather lui promis de lui offrir un fromage. Elle se retrouva dépitée par le choix d’un fromage qui puait, franchement entre les escargots de la dernière fois et là, Caleb ne cessait de la blaser sur ses goûts parfois bizarres.

- Non…car je me dis toujours que si je veux aller draguer après, c’est pas le bon plan. Mais j’ai entendu dire que c’était très bon fondu avec du pain.

Son ton n’était quand même pas convaincu des propos qu’elle venait de dire. C’était comme Caleb, une personne parfois un peu trop aventurière dans ses choix de nourriture qui lui avait dit. Par contre en arrivant devant le restaurant, elle se sentait beaucoup plus dans son élément. Le brun n’arrêtait pas de la faire rire, en ne sachant pas comment se comporter. Il avait vraiment passé trop de temps dans un restaurant une étoile.

- Le seul code qu’il y’a c’est de ne pas se déshabiller et ne pas vomir partout.

Un nouveau rire s’échappa de ses lèvres car bon vu la dégaine des cuistots, ils n’avaient pas trop de soucis à se faire de leur côté. Elle passa leur commande, laissant le plaisir à Caleb d’observer les alentours et découvrir un nouveau monde qui s’offrait à lui. Dans sa grande générosité, Heather lui offrit et la réaction de Caleb la fit pouffer de rire.

- Il ne faut jamais me dire tout ce que je veux darling, je peux le prendre au sérieux.

Cette information ne passait jamais dans l’oreille d’une sourde avec elle, qu’elle soit bourrée ou non. Ils finirent par aller s’installer sur un banc et enfin déguster le graal. Pour motiver Caleb, elle avait même prit des naans avec du fromage même si clairement ce n’était pas du tout fort comparé à un camembert.

- Et oui que veux-tu Caleb, j’ai toujours les meilleurs plans !

Elle regarda Caleb avec un sourire amusé en le voyant rouspéter sur les frites, il n’était pas cuisinier pour rien. Bon dans le fond il avait totalement raison mais il lui tardait surtout de voir sa tête quand elle lui dirait qu’avec un kebab il y’avait toujours une chance sur deux de le regretter quelques heures après quand la digestion commencerait. Elle dégusta son met en ne quittant pas le jeune homme des yeux pour voir sa réaction et si au final il approuverait ce plat qu’il rechignait à tester. Elle lâcha un rire quand il laissa du suspens évidemment qu’il y’avait un « mais ». Une grimace se dessina ensuite sur son visage en imaginant une pizza kebab.

- Beeerrkk mélanger deux bonnes choses, ne fait pas toujours un bon truc. Et puis si tu ne trouves pas ça parfait. J’attends ta version pour manger le meilleur kebab du monde. Puis elle jeta un œil à la fontaine en face d’eux. D’ailleurs je te lance un défi le dernier qui finit son kebab devra traverser en fontaine en courant.


CODE BY MAY




There's always time for a cocktail ft. Caleb Anderson - Page 2 VLovSko
There's always time for a cocktail ft. Caleb Anderson - Page 2 2ETubDR
There's always time for a cocktail ft. Caleb Anderson - Page 2 Fegg
There's always time for a cocktail ft. Caleb Anderson - Page 2 PKUDC3z
There's always time for a cocktail ft. Caleb Anderson - Page 2 34YPuyB
There's always time for a cocktail ft. Caleb Anderson - Page 2 Qi7UeVN
There's always time for a cocktail ft. Caleb Anderson - Page 2 2PWtpfC
There's always time for a cocktail ft. Caleb Anderson - Page 2 Su075VY
There's always time for a cocktail ft. Caleb Anderson - Page 2 2Qm9LZG
There's always time for a cocktail ft. Caleb Anderson - Page 2 2Y8qV0D


   :headset:    :
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Anderson
Caleb Anderson
le papa poule
le papa poule
There's always time for a cocktail ft. Caleb Anderson - Page 2 9OYzxwd Présent
ÂGE : trente cinq ans (20.04.89)
SURNOM : Chéri ou bébé par sa femme. Papa par ses enfants. Chef au travail, et Caleb pour le reste du monde.
STATUT : Marié avec Alexandra dont il est fou amoureux. Papa investi et complètement gaga de Lucy Lena, Mael et Nathan.
MÉTIER : Chef étoilé et patron de l'Interlude, restaurant de gastronomie française à Spring Hill
LOGEMENT : #535 Wellington Street à Bayside avec sa femme et toute sa troupe d'enfants
There's always time for a cocktail ft. Caleb Anderson - Page 2 5c910ae5cffaaa311e02893b18c6fc535b18b3b3
POSTS : 36574 POINTS : 1000

TW IN RP : anxiété, dépression, idées noires, tentative de suicide, mort, sevrage nicotine
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : grand romantique › ambitieux perfectionniste et très exigeant avec lui-même › parle couramment le français et a un très bon niveau en italien › a passé un an en europe › a eu un accident de voiture durant lequel il a perdu sa fiancée, Victoria › s'est battu contre une dépression pendant deux ans › control freak › consulte toujours un psychologue › complètement addict à la cigarette, il est incapable de réussir à arrêter pendant plus de quelques mois › diagnostiqué avec une tachycardie › grand passionné de lecture › un vrai papa poule, il est capable de tout pour ses enfants et sa femme.
CODE COULEUR : il donne de l'amour et de la tendresse en #1948A7 (ou en #6682DA pour design sombre)
RPs EN COURS : There's always time for a cocktail ft. Caleb Anderson - Page 2 8acr
[07/07]

Adèle #1
Byron #1
Heather #9
Zoya #3
Abel #4
Channing #4
‹ Cameron #2


.:scénario et pré-liens disponibles :.
:l: Primrose Anderson
:l: l'Interlude

There's always time for a cocktail ft. Caleb Anderson - Page 2 Czsh
CALEX - I could drown myself in someone like you. I could dive so deep I never come out. I thought it was impossible, but you make it possible. Love it stings and then it laughs, at every beat of my battered heart. A sudden jolt, a tender kiss, I know I'm gonna die of this.
Calex #89 (UA) ; Calex #97


There's always time for a cocktail ft. Caleb Anderson - Page 2 826q
CALROSE- (scénario)We've taken different paths and travelled different roads. I know we'll always end up on the same one when we're old. And when you're in the trenches and you're under fire I will cover you. If I was dying on my knees you would be the one to rescue me. And if you were drowned at sea I'd give you my lungs so you could breathe. I've got you, sister.

There's always time for a cocktail ft. Caleb Anderson - Page 2 1ajv
ANDALKER - So no one told you life was gonna be this way, your job's a joke, you're broke your love life's DOA. It's like you're always stuck in second gear, when it hasn't been your day, your week, your month, or even your year, but I'll be there for you, when the rain starts to pour, I'll be there for you like I've been there before, I'll be there for you 'cause you're there for me too.


There's always time for a cocktail ft. Caleb Anderson - Page 2 Vagl
CALEBOYA - You lose your way, just take my hand. You're lost at sea, then I'll command your boat to me again. Don't look too far, right where you are, that's where I am.

There's always time for a cocktail ft. Caleb Anderson - Page 2 6c0cb92712a6d296b151d34530a998d264197457
HARSON - I'll shed a tear for you, open your eyes, I'm by your side I'm never leaving you darkness to light stay through the night. I'm walking in your shoes so you know that it's the truth. When nobody's here for you let me make it clear, that I'll shed a, I'll shed a tear.

RPs TERMINÉS : Liste de mes rps terminés dans ma fiche de liens


There's always time for a cocktail ft. Caleb Anderson - Page 2 Y4a8
CALEX
#1#2 #4 #5#6#7#9#10#11#12#13#15#16#17#18#19#20#22#23#24#25#26#28#29#30#31#32#34#35#37#38#39#40 #41#42#44#45#46#49#50#51#52#53#54#55#56#57#59#60#62#63#64#65#66#68#69#71#72#73#74 #75#76#77#79 #80#81#82 #83 #85#86#87#88#90#91#92#93#94#95#96


A plusieurs
Calex & JeremiahCalex & Primrose HH & Calex


FB & UA
#8 (Jan 2010)#21 (Jan 2010)#33 (Fev 2010)#43 (Avril 2010)#47 (Oct 2010)#27 (Fev 2011)#61 (Juillet 2010)#70(Janvier 2011)#84 (Juillet 2011)

Calex #3 (UA) Calex #14 (UA)Calex #36 (UA)Calex #48 (UA) Calex 58 Calex #67 (UA) ▬ Calex #78 (UA) ▬

HH et son talent indéniable:

AVATAR : Penn Badgley
CRÉDITS : cranberry (avatar), edif-crackship (crackships), Loonywaltz (ub) ; la confiserie (dessin)
DC : Saddie, la jeunesse éternelle.
PSEUDO : Deathly Hallows
Femme (elle)
INSCRIT LE : 28/04/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t23844-caleb-if-time-stood-still-i-would-take-this-moment-and-make-it-last-forever
https://www.30yearsstillyoung.com/t23903-caleb-we-are-far-from-the-shallow-now#975905
https://www.30yearsstillyoung.com/t38828-caleb-anderson#1903287

There's always time for a cocktail ft. Caleb Anderson - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: There's always time for a cocktail ft. Caleb Anderson There's always time for a cocktail ft. Caleb Anderson - Page 2 EmptyMar 1 Juin 2021 - 13:11


Heather & Caleb
“there's always time for a cocktail”
 « Ce n’est pas une histoire d’être nul ou pas, c’est juste que c’est leur boulot et vu qu’on arrive même pas à tenir un plateau, je ne pense pas que se battre aurait été très glorieux. » J’hausse les épaules. Peut-être. C’est possible. Mais en tout cas mon vrai problème c’est surtout que je ne fais pas vraiment le poids face à n’importe quel mec mais ça, Heather s’en fiche et surtout je n’ai pas franchement envie de casser la bonne ambiance qui s’est installée entre nous à cause de mes insécurités bien trop nombreuses. Alors je garde toutes ces informations assez peu joyeuses pour moi et je me contente de rire légèrement quand nous parlons de mon petit secret du moment : la cigarette. Même si, au fond, je suis presque sûr qu’Alex a déjà compris que j’avais recommencé à fumer ou si elle ne l’a pas encore compris ça ne devrait plus trop tarder.  « C’est pas la mort c’est que la cigarette, y’a pire dans la vie. C’est pas comme si tu me disais que tu avais une maitresse en même temps. » L’idée d’avoir une maîtresse me paraît totalement improbable alors c’est instinctivement que je secoue la tête de droite à gauche. « J’ai jamais trompé Alex. Ou Victoria. La fidélité c’est super important. » Je lui assure et j’espère qu’elle ne pensait pas que je pourrais être de ces mecs qui trompent leur copine. « Et je crois même que je pourrais jamais pardonner une infidélité. » Ça ne m’est jamais arrivé ou du moins pas à ma connaissance. En même temps on ne peut pas dire que j’ai réellement eu beaucoup de petites-amies. Deux. Pour un homme de trente-deux ans ça ne fait pas beaucoup, non ? Preuve ultime que je ne suis clairement pas le genre de garçon qui plait aux filles. Mais aujourd’hui l’idée de me dire que je ne plais pas m’importe peu, parce que je suis fiancé à la seule femme qui compte à mes yeux et je sais que j’ai beaucoup de chance de l’avoir.  « Non…car je me dis toujours que si je veux aller draguer après, c’est pas le bon plan. Mais j’ai entendu dire que c’était très bon fondu avec du pain. » Je pouffe légèrement de rire en l’entendant parler de draguer juste après avoir mangé du camembert. « Un chewing-gum à la menthe juste après et ça fera l’affaire. » Comme si c’était l’idée du siècle, j’en suis réellement fier. « Victoria me disait souvent que c’était bon quand on le faisait fondre au barbecue. » Une pointe de nostalgie dans la voix quand j’évoque ma fiancée décédée. Je grimace et j’ai presque envie de sauter de joie quand on entre dans ce kebab, pas pour la nourriture qu’on va manger mais parce que j’espère que ça évitera à mon amie de possiblement me questionner sur Victoria ; sujet encore bien trop compliqué en ce moment et je n’ai pas envie d’en parler.  « Le seul code qu’il y’a c’est de ne pas se déshabiller et ne pas vomir partout. » Je rigole à nouveau tout en essayant de rester droit, c’est officiel je suis vraiment bourré. « Ne pas me déshabiller ça devrait le faire. Ne pas vomir, promis, je vais essayer. » Et ça devrait le faire aussi.  « Il ne faut jamais me dire tout ce que je veux darling, je peux le prendre au sérieux. » Lui acheter tout ce qu’elle veut, sûrement pas ma meilleure des idées et avec elle je sais que je peux m’attendre à tout. Ou presque tout. Je lâche un rire et me pince les lèvres d’un air amusé alors que nous quittons le petit restaurant pour maintenant partir à la recherche d’un banc sur lequel s’asseoir pour manger et bien heureusement on ne tarde pas trop à le trouver. On a bien vu à quel point on était doué pour porter deux verres et une planche alors qui sait ce qui aurait pu arriver à ces kebabs.  « Beeerrkk mélanger deux bonnes choses, ne fait pas toujours un bon truc. Et puis si tu ne trouves pas ça parfait. J’attends ta version pour manger le meilleur kebab du monde. » Je me redresse, j’hausse un sourcil et je commence même à me dire qu’essayer de faire un kebab moi-même pourrait être une bonne idée. « Je peux essayer mais ça sera beaucoup moins gras que ça. » Je lève en l’air mon kebab et quelques légumes en tombent au passage. « D’ailleurs je te lance un défi le dernier qui finit son kebab devra traverser en fontaine en courant. » À mon tour mon regard se pose sur cette fontaine et il y a comme un bug qui se crée dans mon cerveau l’espace de quelques secondes. Je secoue la tête. « Traverser la fontaine, genre aller dans la fontaine ? Se mouiller et tout ? » Juste pour être sûr qu’on soit tous les deux sur la même longueur d’onde, et ne m’en voulait pas, je suis complètement bourré et vraiment fatigué. Je continue à manger ce kebab qui n’est ni bon ni mauvais et je regarde rapidement Heather, ce qui me fait lâcher un nouveau rire. « T’as de la sauce blanche sur le coin des lèvres. Si t’étais hétéro j’aurais bien pu te faire une blague salace. » Je pointe du doigt la tâche de sauce blanche en essayant de rester sérieux.


WIN – C’est Heather qui termine son kebab en dernière.

SO CLOSE – Caleb n’a plus vraiment faim, il laisse un quart de son kebab. Mais ça ne veut pas dire qu’il a perdu, si ? Non ? Heather devra le décider.

FAIL – Caleb finit son kebab en dernier, c’est lui qui va devoir traverser la fontaine en courant, il a hâte – non.

© nightgaunt







There's always time for a cocktail ft. Caleb Anderson - Page 2 873483867:
Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
There's always time for a cocktail ft. Caleb Anderson - Page 2 HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
There's always time for a cocktail ft. Caleb Anderson - Page 2 6uxnfoq
POSTS : 29455 POINTS : 640

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

There's always time for a cocktail ft. Caleb Anderson - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: There's always time for a cocktail ft. Caleb Anderson There's always time for a cocktail ft. Caleb Anderson - Page 2 EmptyMar 1 Juin 2021 - 13:11


Le membre 'Caleb Anderson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé action' :
There's always time for a cocktail ft. Caleb Anderson - Page 2 LgDAtxA
Revenir en haut Aller en bas
Heather Harris
Heather Harris
la course à l'oscar
la course à l'oscar
There's always time for a cocktail ft. Caleb Anderson - Page 2 MTtf4TM Présence réduite
ÂGE : 30 ans (11.03.1993)
SURNOM : HH, Disney, Hannah Montana
STATUT : Diana lui a brisé le coeur
MÉTIER : Future propriétaire d'un oscar
LOGEMENT : #122 spring hill
There's always time for a cocktail ft. Caleb Anderson - Page 2 39us
POSTS : 91201 POINTS : 0

TW IN RP :
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Actrice depuis l'âge de 5 ans ≈ Disney Star ≈ Impulsive ≈ Secrètement geek ≈ N'aime pas le vin ≈ Rêve de jouer dans un film d'action ≈ Dramaqueen sur les bords ≈ Joue du piano ≈ a une cicatrice sous le menton
CODE COULEUR : #9999ff
RPs EN COURS : There's always time for a cocktail ft. Caleb Anderson - Page 2 31ra
Diana 24

There's always time for a cocktail ft. Caleb Anderson - Page 2 594c0d798e5d91f098397c928b4cfb817e4cb6e5
Birdie 15

There's always time for a cocktail ft. Caleb Anderson - Page 2 915a6209afdcaeb109f46e0a91ec791c191dc7d5
Caleb 8

Louisa 2(au), Gabriel, Lena, Marley 2, Abel 5
RPs EN ATTENTE : There's always time for a cocktail ft. Caleb Anderson - Page 2 6jo9

Rory 2, Deb 2

There's always time for a cocktail ft. Caleb Anderson - Page 2 1b354a888614d721bcee535fde668e4dd406ce18
RPs TERMINÉS : Charlie, Matthias, Lizzie, Lizzie 2, Skyther, Remi,Jessian, Skyther 2, Grace, Malachi, Jessian 2, Elizabeth (fb), Jax, Birdie,Elizabeth 2 (fb), Jessian 3, Rory,Birdie 2 (au),Sybille, Caelan, Caleb, Primrose, Birdie 2, Halston, Victoire, Birdie 4, Birdie 6, Caleb 2, Elias, Prim 2, Birdie 3 & Will, Kaya, Maze, Maddy, Birdie 7,Birdie (UA) 3, Dinis, Maddy 2, Diana, Diana 2, Diana 3, Diana 4, Diana 6, Birdie 8 & Jordan, Diana 7, Birdie 9, Diana 5, Diana 8 (UA), Caleb 4, Diana 9, Diana UA, Diana 10, Diana 11, Deb, Prim 3, Diana/Birdie 11, Birdie 5, Birdie 10, Dinis 2, Abel, Caleb 4, Diana 13, Mariage Calex, Jiyeon, Birdie 12 & Jordan 2, Diana 12, Diana 14, Abel 2, Diana 17 et Lara,Diana 15, Diana 16, Maze 2, Marley, Diana 18, Caleb 3 & Alex, Caleb 7, Birdie 14, Abel 3, Jordan 2, Lara 2, Diana 19, Diana 20, Diana 21, Diana 22, Abel 4, Diana 23

Abandonnés:

There's always time for a cocktail ft. Caleb Anderson - Page 2 Oud6
AVATAR : Jodie Comer
CRÉDITS : Cristalline (avatar), Kinderette (Crackship) , Joseph (dessin), Astra (sign)
DC : Aucun
PSEUDO : Kinderette
Femme (elle)
INSCRIT LE : 20/08/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t25871-heather-harris-when-can-i-go-home
https://www.30yearsstillyoung.com/t25946-heather-harris-if-you-want-to-be-friendsbring-alcohol
https://www.30yearsstillyoung.com/t26367-heather-harris

There's always time for a cocktail ft. Caleb Anderson - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: There's always time for a cocktail ft. Caleb Anderson There's always time for a cocktail ft. Caleb Anderson - Page 2 EmptyJeu 3 Juin 2021 - 10:02




     

@Caleb Anderson
&
Heather Harris
There's always time for a cocktail
Heather ne comptait pas laissé un instant Caleb se dénigrer surtout pour une histoire mal placée de virilité ou autre connerie du genre. De toute façon se battre n’est jamais la bonne solution et elle peut parler en état de cause. A chaque fois qu’elle s’est battue avec quelqu’un le karma l’avait rattrapé aussi sec. Que ce soit son histoire avec le paparazzi qui lui avait couté au final bien cher ou encore la fois où elle avait rencontré le plus gros lourd de l’histoire qui était en fait un policier. Ces péripéties avaient un peu refroidi à force Heather de trop s’emballer pour rien. Bon elle avait encore une patience très limitée mais elle avait déjà augmenté, c’était une amélioration quand même. Quand elle voyait le regret qu’avait Caleb au sujet de la cigarette, elle roula des yeux. Il faisait vraiment son dramaking pour le coup car ce n’était vraiment pas la mort et c’était elle qui disait ça en plus alors qu’elle savait très bien qu’elle pouvait être dramaqueen pour le moment. Un sourire se dessina en l’écoutant lui dire qu’il n’avait jamais trompé ses copines.

- C’est pour ça que je t’adore Caleb, t’es vraiment un bon gars. Tu me redonnes un peu foi en la gente masculine.

Puis l’espace d’un instant son sourire disparut pour prendre une expression beaucoup plus sérieuse. Elle non plus ne serait pas capable de pardonner ce genre de chose. Déjà que s’ouvrir à quelqu’un était une épreuve pour elle. Alors pour qu’au final quelqu’un puisse lui faire une telle trahison, cela ne valait absolument pas le coup de la garder dans sa vie.

- Moi non plus, j’ai déjà été trahie et franchement c’est pas quelque chose que j’ai envie de revivre.

Evidemment en lui disant cela, elle omettait le détail qu’il s’agissait de sa sœur qui lui avait fait ça. Après sa fixette sur le kebab, c’était celle de son ami sur le fromage qui revint à la charge. Alors qu’Heather lui proposait un bon repas, lui, lui parlait d’un fromage qui ne sentait pas bon du tout. Même si bon elle lui faisait confiance et qu’il arrivait petit à petit à la faire changer d’avis. Ou c’était simplement le fait qu’elle avait faim qui réussissait à lui vendre cette histoire de camembert fondu. Puis voir la nostalgie du cuisinier en lui parlant de Victoria en même temps la fit sourire. C’est vrai qu’Heather n’osait jamais trop lui en parler vu l’histoire qui s’était produite mais elle appréciait les moments où son ami lui racontait une anecdote.

- Bon d’accord avec ta technique du chewing gum, je veux bien tester le camembert au barbecue.

En écoutant Caleb lui demander comment on devait se tenir dans un kebab, Heather se mordit la langue après avoir parlé. Elle avait été trop gentille en lui disant la vérité, elle aurait dû inventer un truc genre une phrase à dire ou autre, pour embêter son ami. Une occasion en or de raté, franchement elle maudit sont cerveau alcoolisé de ne pas réfléchir aussi vite que d’habitude.

- Je compte sur toi pour ne pas me mettre la honte. Elle lui fit un clin d’œil. Sinon vise le pot de la plante en plastique si tu peux pas te retenir.

Caleb lui fit une proposition qu’il regretterait surement plus tard, si elle ne grillait pas cette cartouche un peu plus tard dans la soirée. Car elle se souvenait très bien que le jeune homme voulait la voir chanter. Mais si elle s’y collait, il le ferait avec elle. Pendant qu’ils allèrent trouver un banc pas mal d’idée émergèrent dans sa tête et elle se contenta d’essayer de les marquer dans un coin pour ne pas les oublier. Voyant Caleb faire le malin à propos de leur repas, elle proposa au jeune homme dans ce cas de faire le sien. Et à sa grande surprise l’idée eu l’air d’intéressée le jeune homme.

- Oh j’attends avec impatience, comme ça je pourrais en manger beaucoup plus souvent et personne ne me dira que ce n’est pas bien pour ma carrière.

Dit-elle en reprenant immédiatement une bouchée de son sandwich, puis la meilleure idée de la soirée lui traversa l’esprit. Elle allait pimenter cette dégustation en lançant un petit défi qui avait aussi des chances de se retourner contre elle.


- Oui oui celui qui perd traverse la fontaine mais je suis gentille, je laisse le droit d’enlever les chaussures pour ne pas les mouiller. Ne me dit pas que tu as peur.

Il y’avait un air de défit dans sa voix pour sa dernière phrase. Bon le pantalon prendrait surement cher aussi mais il fallait bien que la perte du challenge se voit. Surtout qu’ils n’étaient pas au même niveau et qu’Heather avait quand même plus entamé le sien que Caleb. Une grimace apparut immédiatement sur le visage d’Heather lorsque le brun reprit la parole et elle lui tapa le bras.

- Eeewwww non Caleb c’est dégueulasse, tu peux pas me faire ce genre de blague. Je ne t’imaginais pas faire des blagues crades comme ça.

Sa dernière phrase était dite sur le ton de l’amusement car elle avait vraiment l’impression de découvrir une nouvelle facette du jeune homme.

- Bon allez c’est parti, le premier qui finit gagne !

Elle commença a accélérer sa cadence de dégustation, se fichant à présent totalement du gout. Elle espérait juste que cette connerie qu’elle avait eu, ne la ferait pas vomir ensuite. Elle leva les mains et poussa un petit cri quand elle finit. En voyant que ce n’était pas le cas de Caleb, elle se leva du banc pour se dandiner comme pour faire une danse de la joie.

- Haha looser c’est toi qui as perdu ! Allez tu vas traverser la fontaine et je vais filmer ça en souvenir de de ce beau moment. Ça me fera même la première vidéo pour ton enterrement de vie de garçon.


CODE BY MAY




There's always time for a cocktail ft. Caleb Anderson - Page 2 VLovSko
There's always time for a cocktail ft. Caleb Anderson - Page 2 2ETubDR
There's always time for a cocktail ft. Caleb Anderson - Page 2 Fegg
There's always time for a cocktail ft. Caleb Anderson - Page 2 PKUDC3z
There's always time for a cocktail ft. Caleb Anderson - Page 2 34YPuyB
There's always time for a cocktail ft. Caleb Anderson - Page 2 Qi7UeVN
There's always time for a cocktail ft. Caleb Anderson - Page 2 2PWtpfC
There's always time for a cocktail ft. Caleb Anderson - Page 2 Su075VY
There's always time for a cocktail ft. Caleb Anderson - Page 2 2Qm9LZG
There's always time for a cocktail ft. Caleb Anderson - Page 2 2Y8qV0D


   :headset:    :
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Anderson
Caleb Anderson
le papa poule
le papa poule
There's always time for a cocktail ft. Caleb Anderson - Page 2 9OYzxwd Présent
ÂGE : trente cinq ans (20.04.89)
SURNOM : Chéri ou bébé par sa femme. Papa par ses enfants. Chef au travail, et Caleb pour le reste du monde.
STATUT : Marié avec Alexandra dont il est fou amoureux. Papa investi et complètement gaga de Lucy Lena, Mael et Nathan.
MÉTIER : Chef étoilé et patron de l'Interlude, restaurant de gastronomie française à Spring Hill
LOGEMENT : #535 Wellington Street à Bayside avec sa femme et toute sa troupe d'enfants
There's always time for a cocktail ft. Caleb Anderson - Page 2 5c910ae5cffaaa311e02893b18c6fc535b18b3b3
POSTS : 36574 POINTS : 1000

TW IN RP : anxiété, dépression, idées noires, tentative de suicide, mort, sevrage nicotine
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : grand romantique › ambitieux perfectionniste et très exigeant avec lui-même › parle couramment le français et a un très bon niveau en italien › a passé un an en europe › a eu un accident de voiture durant lequel il a perdu sa fiancée, Victoria › s'est battu contre une dépression pendant deux ans › control freak › consulte toujours un psychologue › complètement addict à la cigarette, il est incapable de réussir à arrêter pendant plus de quelques mois › diagnostiqué avec une tachycardie › grand passionné de lecture › un vrai papa poule, il est capable de tout pour ses enfants et sa femme.
CODE COULEUR : il donne de l'amour et de la tendresse en #1948A7 (ou en #6682DA pour design sombre)
RPs EN COURS : There's always time for a cocktail ft. Caleb Anderson - Page 2 8acr
[07/07]

Adèle #1
Byron #1
Heather #9
Zoya #3
Abel #4
Channing #4
‹ Cameron #2


.:scénario et pré-liens disponibles :.
:l: Primrose Anderson
:l: l'Interlude

There's always time for a cocktail ft. Caleb Anderson - Page 2 Czsh
CALEX - I could drown myself in someone like you. I could dive so deep I never come out. I thought it was impossible, but you make it possible. Love it stings and then it laughs, at every beat of my battered heart. A sudden jolt, a tender kiss, I know I'm gonna die of this.
Calex #89 (UA) ; Calex #97


There's always time for a cocktail ft. Caleb Anderson - Page 2 826q
CALROSE- (scénario)We've taken different paths and travelled different roads. I know we'll always end up on the same one when we're old. And when you're in the trenches and you're under fire I will cover you. If I was dying on my knees you would be the one to rescue me. And if you were drowned at sea I'd give you my lungs so you could breathe. I've got you, sister.

There's always time for a cocktail ft. Caleb Anderson - Page 2 1ajv
ANDALKER - So no one told you life was gonna be this way, your job's a joke, you're broke your love life's DOA. It's like you're always stuck in second gear, when it hasn't been your day, your week, your month, or even your year, but I'll be there for you, when the rain starts to pour, I'll be there for you like I've been there before, I'll be there for you 'cause you're there for me too.


There's always time for a cocktail ft. Caleb Anderson - Page 2 Vagl
CALEBOYA - You lose your way, just take my hand. You're lost at sea, then I'll command your boat to me again. Don't look too far, right where you are, that's where I am.

There's always time for a cocktail ft. Caleb Anderson - Page 2 6c0cb92712a6d296b151d34530a998d264197457
HARSON - I'll shed a tear for you, open your eyes, I'm by your side I'm never leaving you darkness to light stay through the night. I'm walking in your shoes so you know that it's the truth. When nobody's here for you let me make it clear, that I'll shed a, I'll shed a tear.

RPs TERMINÉS : Liste de mes rps terminés dans ma fiche de liens


There's always time for a cocktail ft. Caleb Anderson - Page 2 Y4a8
CALEX
#1#2 #4 #5#6#7#9#10#11#12#13#15#16#17#18#19#20#22#23#24#25#26#28#29#30#31#32#34#35#37#38#39#40 #41#42#44#45#46#49#50#51#52#53#54#55#56#57#59#60#62#63#64#65#66#68#69#71#72#73#74 #75#76#77#79 #80#81#82 #83 #85#86#87#88#90#91#92#93#94#95#96


A plusieurs
Calex & JeremiahCalex & Primrose HH & Calex


FB & UA
#8 (Jan 2010)#21 (Jan 2010)#33 (Fev 2010)#43 (Avril 2010)#47 (Oct 2010)#27 (Fev 2011)#61 (Juillet 2010)#70(Janvier 2011)#84 (Juillet 2011)

Calex #3 (UA) Calex #14 (UA)Calex #36 (UA)Calex #48 (UA) Calex 58 Calex #67 (UA) ▬ Calex #78 (UA) ▬

HH et son talent indéniable:

AVATAR : Penn Badgley
CRÉDITS : cranberry (avatar), edif-crackship (crackships), Loonywaltz (ub) ; la confiserie (dessin)
DC : Saddie, la jeunesse éternelle.
PSEUDO : Deathly Hallows
Femme (elle)
INSCRIT LE : 28/04/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t23844-caleb-if-time-stood-still-i-would-take-this-moment-and-make-it-last-forever
https://www.30yearsstillyoung.com/t23903-caleb-we-are-far-from-the-shallow-now#975905
https://www.30yearsstillyoung.com/t38828-caleb-anderson#1903287

There's always time for a cocktail ft. Caleb Anderson - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: There's always time for a cocktail ft. Caleb Anderson There's always time for a cocktail ft. Caleb Anderson - Page 2 EmptyMar 8 Juin 2021 - 13:38


Heather & Caleb
“there's always time for a cocktail”
« C’est pour ça que je t’adore Caleb, t’es vraiment un bon gars. Tu me redonnes un peu foi en la gente masculine. » C’est même peut-être avec plaisir que j’accepte le rôle de celui qui redonnera espoir à Heather en la gente masculine. Tromper ma fiancée ne m’a jamais traversé l’esprit, je l’aime bien trop pour ça et je la respecte beaucoup, aussi. Parce que l’infidélité c’est une marque de manque de respect envers son compagnon ou du moins, moi, c’est aussi comme ça que je le vois et je suis bien trop gentil, droit loyal et respectueux des femmes pour ça.  « Moi non plus, j’ai déjà été trahie et franchement c’est pas quelque chose que j’ai envie de revivre. » Ça c’est une information que je n’avais pas et je maudis déjà la personne qui a pu trahir Heather et lui faire du mal. Parce qu’elle ne l’a pas dit clairement mais je comprends bien que cette fille l’a fait souffrir, ça se voit dans son regard, ça s’entend dans le son de sa voix. « On t’a déjà trompé ? » Je lui redemande confirmation, un sourcil légèrement levé. « Elle te méritait sûrement pas pour te tromper. » J’hausse les épaules et même si je ne connais pas cette fille je suis sûr d’avoir raison sur ce point. Pour moi, quand on trompe son compagnon on ne le mérite pas. Il n’y a absolument aucune bonne justification pour les infidélités. Quand on aime on ne peut pas aller voir ailleurs, non ? On ne peut pas faire souffrir volontairement son partenaire. C’est pas ça l’amour.

La conversation commence à prendre une tournure bien trop sérieuse à mes yeux. On est tous les deux complètement bourrés ou du moins, je peux affirmer sans trop de problème que moi je le suis.  « Bon d’accord avec ta technique du chewing gum, je veux bien tester le camembert au barbecue. » Victoria serait fière de me voir réussir à convertir une réticente à ce fameux fromage fondu au barbecue, non ? C’est ce que j’aime me dire en tout cas. Je lève la main en l’air pour que mon amie vienne frapper dedans. « OK donc la prochaine fois, tu viens chez moi et on fera ça. Tu verras, c’est bon. » Comme si notre amitié se résumait à faire découvrir à l’autre ce qu’on aime, à le pousser à aimer tout ce qu’il n’apprécie pas de base. Le vin pour elle, l’alcool fort pour moi et maintenant le camembert.  « Je compte sur toi pour ne pas me mettre la honte. Sinon vise le pot de la plante en plastique si tu peux pas te retenir. » J’acquiesce simplement d’un signe de tête avant de pouffer légèrement de rire comme un enfant de huit ans. Et apparemment quand je bois avec Heather je perds beaucoup de mon âge mental mais c’est peut-être aussi un peu ça qui est drôle.  « Oh j’attends avec impatience, comme ça je pourrais en manger beaucoup plus souvent et personne ne me dira que ce n’est pas bien pour ma carrière. » On se lance beaucoup de défis, Heather et moi, et maintenant me voilà à devoir trouver un moyen de rendre le kebab appétissant et gastronomique. « Laisse-moi un petit moment pour que je réfléchisse à tout ça mais promis, je vais vraaaaaaaimeeeeent essayer de te permettre de manger un kebab sans qu’on te culpabilise. » Je suis presque sûr que c’est faisable après tout, rien n’est impossible.

Voilà un nouveau défi et je ne suis pas sûr de beaucoup l’apprécier celui-là mais pourtant, je l’accepte quand même.  « Oui oui celui qui perd traverse la fontaine mais je suis gentille, je laisse le droit d’enlever les chaussures pour ne pas les mouiller. Ne me dit pas que tu as peur. » Je grimace et c’est sans aucun honte que je lui avoue.  « Si, j’ai un peu peur je t’avoue. » Parce que je sais que je suis assez long à manger en règle générale, je suis souvent le dernier à finir son assiette. « Eeewwww non Caleb c’est dégueulasse, tu peux pas me faire ce genre de blague. Je ne t’imaginais pas faire des blagues crades comme ça. » Sa réaction me fait rire. Tellement que j’en fais tomber une tomate de mon kebab. « Oh ça vaaaaa. C’est pas si crade que ça. » Mais c’est surtout drôle. « C’est parce que tu connais pas cette facette de ma personnalité. Il y a qu’Alex qui me connait comme ça. » Ou du moins c’est la seule personne vivante qui me connaisse ainsi, mais dit comme ça, j’ai comme l’impression que ça pourrait un peu casser l’ambiance plutôt détendue et légère. J’essaie de manger vite, je vous assure que j’essaie, je regarde cette fontaine que je ne veux pas traverser comme ça devant tout le monde mais ça ne suffit apparemment pas.  « Haha looser c’est toi qui as perdu ! Allez tu vas traverser la fontaine et je vais filmer ça en souvenir de de ce beau moment. Ça me fera même la première vidéo pour ton enterrement de vie de garçon. » Elle a fini de manger avant moi, elle se lève, elle cri, elle danse elle rigole et moi, je fais une moue et je pose mon kebab sur le banc à côté de moi sans même le finir. « Tu sais peut-être que je devrais pas. J’ai pas envie de tomber malade, ou d’abîmer mes vêtements. » Oui, j’essaie vraiment de trouver une excuse. « Imagine que  je tombe malade et que je contamine les filles aussi. » J’essaie, mais je sais très bien que rien ne suffira. Je soupire alors qu’une main vient se perdre dans mes boucles l’air désespéré. « Je suis obligé ? » Dernière tentative.

© nightgaunt







There's always time for a cocktail ft. Caleb Anderson - Page 2 873483867:
Revenir en haut Aller en bas
Heather Harris
Heather Harris
la course à l'oscar
la course à l'oscar
There's always time for a cocktail ft. Caleb Anderson - Page 2 MTtf4TM Présence réduite
ÂGE : 30 ans (11.03.1993)
SURNOM : HH, Disney, Hannah Montana
STATUT : Diana lui a brisé le coeur
MÉTIER : Future propriétaire d'un oscar
LOGEMENT : #122 spring hill
There's always time for a cocktail ft. Caleb Anderson - Page 2 39us
POSTS : 91201 POINTS : 0

TW IN RP :
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Actrice depuis l'âge de 5 ans ≈ Disney Star ≈ Impulsive ≈ Secrètement geek ≈ N'aime pas le vin ≈ Rêve de jouer dans un film d'action ≈ Dramaqueen sur les bords ≈ Joue du piano ≈ a une cicatrice sous le menton
CODE COULEUR : #9999ff
RPs EN COURS : There's always time for a cocktail ft. Caleb Anderson - Page 2 31ra
Diana 24

There's always time for a cocktail ft. Caleb Anderson - Page 2 594c0d798e5d91f098397c928b4cfb817e4cb6e5
Birdie 15

There's always time for a cocktail ft. Caleb Anderson - Page 2 915a6209afdcaeb109f46e0a91ec791c191dc7d5
Caleb 8

Louisa 2(au), Gabriel, Lena, Marley 2, Abel 5
RPs EN ATTENTE : There's always time for a cocktail ft. Caleb Anderson - Page 2 6jo9

Rory 2, Deb 2

There's always time for a cocktail ft. Caleb Anderson - Page 2 1b354a888614d721bcee535fde668e4dd406ce18
RPs TERMINÉS : Charlie, Matthias, Lizzie, Lizzie 2, Skyther, Remi,Jessian, Skyther 2, Grace, Malachi, Jessian 2, Elizabeth (fb), Jax, Birdie,Elizabeth 2 (fb), Jessian 3, Rory,Birdie 2 (au),Sybille, Caelan, Caleb, Primrose, Birdie 2, Halston, Victoire, Birdie 4, Birdie 6, Caleb 2, Elias, Prim 2, Birdie 3 & Will, Kaya, Maze, Maddy, Birdie 7,Birdie (UA) 3, Dinis, Maddy 2, Diana, Diana 2, Diana 3, Diana 4, Diana 6, Birdie 8 & Jordan, Diana 7, Birdie 9, Diana 5, Diana 8 (UA), Caleb 4, Diana 9, Diana UA, Diana 10, Diana 11, Deb, Prim 3, Diana/Birdie 11, Birdie 5, Birdie 10, Dinis 2, Abel, Caleb 4, Diana 13, Mariage Calex, Jiyeon, Birdie 12 & Jordan 2, Diana 12, Diana 14, Abel 2, Diana 17 et Lara,Diana 15, Diana 16, Maze 2, Marley, Diana 18, Caleb 3 & Alex, Caleb 7, Birdie 14, Abel 3, Jordan 2, Lara 2, Diana 19, Diana 20, Diana 21, Diana 22, Abel 4, Diana 23

Abandonnés:

There's always time for a cocktail ft. Caleb Anderson - Page 2 Oud6
AVATAR : Jodie Comer
CRÉDITS : Cristalline (avatar), Kinderette (Crackship) , Joseph (dessin), Astra (sign)
DC : Aucun
PSEUDO : Kinderette
Femme (elle)
INSCRIT LE : 20/08/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t25871-heather-harris-when-can-i-go-home
https://www.30yearsstillyoung.com/t25946-heather-harris-if-you-want-to-be-friendsbring-alcohol
https://www.30yearsstillyoung.com/t26367-heather-harris

There's always time for a cocktail ft. Caleb Anderson - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: There's always time for a cocktail ft. Caleb Anderson There's always time for a cocktail ft. Caleb Anderson - Page 2 EmptyJeu 10 Juin 2021 - 21:23




     

@Caleb Anderson
&
Heather Harris
There's always time for a cocktail
Caleb lui apportait vraiment une autre vision de la gente masculine et il fallait dire que c’était vraiment très agréable. Le problème c’est qu’elle en avait de base peu dans son entourage et que souvent il s’agissait de fans en chien qui l’accostait et qui ne voulaient pas lui foutre la paix. Et puis même si elle trouvait que de temps en temps perdre devrait un peu plus se lâcher comme soir. Il restait droit dans ses bottes et c’était une qualité qu’elle aimait chez lui. Le fait d’avouer qu’elle avait été trompée était sorti trop naturellement et instinctivement de sa bouche. Mais après elle se mordit la joue, après tout la personne visée par cette remarque était sa sœur. Si jusqu’à présent il avait l’air d’avoir totalement oublié, qu’elle avait failli faire une gaffe en début de soirée à son sujet, elle se disait que cela pouvait lui revenir à tout moment. Son visage devint plus sérieux et triste l’espace d’un instant, ne sachant pas si elle pouvait parler ou pas. Elle était touchée par son ami qui la défendait mais elle était certaine qu’il changerait de discours, s’il apprenait que c’était sa petite sœur qui lui avait brisé le cœur.

- Oui enfin pas trompé dans le sens dans lequel tu l’entends. J’ai eu un crush pour une fille que je trouvais vraiment adorable et super sympathique. J’ai rapidement développé des sentiments. On a commencé à sortir ensemble et du coup je l’amenais avec moi à des soirées VIP ou des évènements. Mais un jour j’ai fini par apprendre qu’en fait depuis le début, elle m’avait menti sur un gros morceau de sa vie. Elle n’était même pas intéressée par les femmes et voulait juste découvrir la vie de star à travers moi.

Voilà c’était dit… Après tout Caleb était un de ses amis les plus proches, elle avait le droit de lui raconter l’histoire qui lui avait fait abandonner tout espoir en l’amour. Et puis elle n’avait pas précisé son nom, ni l’époque.

- Surement pas mais bon c’est la vie, c’est de ce genre d’erreur qu’on apprend.

Heureusement que la conversation revint à des histoires plus joyeuses et de bouffe car sinon l’actrice allait finir par choper le cafard. Si elle restait septique toujours à cette idée de camembert, elle était prête à tester si cela voulait dire qu’elle allait aller chez Caleb et découvrir sa petite famille. La jeune femme lia ses mains, tout en ayant un grand sourire satisfait sur le visage.

- Parfait, c’est noté. Comme ça j’en profiterais enfin pour rencontrer Alex et pourquoi pas les fameuses jumelles.

Après toutes les photos Heather était bien curieuse de les voir en vrai. Ils finirent enfin par avoir leur kébab. Fière de voir que son ami avait réussi à se comporter sans être trop bizarre mais surtout à ne pas vomir partout, la blonde tapota la tête de son ami pour le féliciter. En dégustant le précieux met, Caleb se porta volontaire pour réaliser le meilleur kébab et le moins gras possible. Il lui tardait de découvrir ça, car avoir les doigts qui dégoulinaient de graisses n’était vraiment pas la chose la plus sexy au monde.

- Je sais que tu réussiras Caleb, t’es le meilleur cuisinier qui existe !

En toute objectivité bien évidemment ! Pour pimenter leur aventure qui n’avait pas eu assez d’action pour le moment aux yeux d’Heather. La jeune femme lança ce pari stupide de manger le kebab le plus vite possible.

- Roh fait pas la vierge effarouchée, c’est juste traverser de l’eau ! Je ne te demande pas au prochain bar d’enchainer 6 shooters d’un coup. Quoi que… l’idée peut se tenter aussi.

Elle lui fit un sourire machiavélique avant qu’il devienne horrifié par la blague plus que douteuse du Anderson.

- Si c’était craaaaaadde. Ça m’a presque dégouté de mon envie de finir mon kebab. Avant de reprendre un sourire en coin. Oulala je deviens aussi VIP qu’Alex maintenant. Je vais lui dire de faire attention en la rencontrant, qu’elle rentre en concurrence avec ta meilleure pote lesbienne.

Elle rigola mais au fond elle était vraiment touchée de voir que le jeune homme se sentait assez à l’aise avec elle pour lui montrer une facette cachée de sa personnalité. Mais trêve de sentiment, il était temps d’écraser le jeune homme dans ce concours de vitesse, qu’elle gagna haut la main. En gagnante totalement humble, la blonde en profita pour faire sa meilleure danse de la victoire et narguer le jeune homme. Heather rigola de plus belle en voyant Caleb tenter de se défiler avec l’excuse la plus pourrie du monde.

- Ta ta ta tu as perdu, tu vas dans la fontaine. C’est bon c’est de l’eau, pas de l’acide. Tes vêtements ne vont pas fondre à son contact.

Par contre il sentirait surement le chlore mais c’était un autre détail. Elle ne le laisserait pas se défiler comme ça, c’est qu’il était presque mauvais joueur le petit père.

- Oh ce père indigne qui utilise ses enfants pour ne pas affronter la défaite. Arrête de pleurer tu vas pas tomber malade, il fait pas -10 degrés on est en Australie.

Il avait plus de chance de tomber sur un serpent sauvage que d’attraper une pneumonie. Elle alla de l’autre côté de la fontaine et sorti son téléphone pour filmer.

- Allez Caleb ! Un pari et un pari, il faut affronter la défaite. Je suis certaine que demain tu en rigoleras.

Elle lui fit un geste de la main pour qu’il se lève et vienne remplir son petit gage. Et par la même occasion, avoir un petit souvenir de cette déjà plus que mémorable.


CODE BY MAY




There's always time for a cocktail ft. Caleb Anderson - Page 2 VLovSko
There's always time for a cocktail ft. Caleb Anderson - Page 2 2ETubDR
There's always time for a cocktail ft. Caleb Anderson - Page 2 Fegg
There's always time for a cocktail ft. Caleb Anderson - Page 2 PKUDC3z
There's always time for a cocktail ft. Caleb Anderson - Page 2 34YPuyB
There's always time for a cocktail ft. Caleb Anderson - Page 2 Qi7UeVN
There's always time for a cocktail ft. Caleb Anderson - Page 2 2PWtpfC
There's always time for a cocktail ft. Caleb Anderson - Page 2 Su075VY
There's always time for a cocktail ft. Caleb Anderson - Page 2 2Qm9LZG
There's always time for a cocktail ft. Caleb Anderson - Page 2 2Y8qV0D


   :headset:    :
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Anderson
Caleb Anderson
le papa poule
le papa poule
There's always time for a cocktail ft. Caleb Anderson - Page 2 9OYzxwd Présent
ÂGE : trente cinq ans (20.04.89)
SURNOM : Chéri ou bébé par sa femme. Papa par ses enfants. Chef au travail, et Caleb pour le reste du monde.
STATUT : Marié avec Alexandra dont il est fou amoureux. Papa investi et complètement gaga de Lucy Lena, Mael et Nathan.
MÉTIER : Chef étoilé et patron de l'Interlude, restaurant de gastronomie française à Spring Hill
LOGEMENT : #535 Wellington Street à Bayside avec sa femme et toute sa troupe d'enfants
There's always time for a cocktail ft. Caleb Anderson - Page 2 5c910ae5cffaaa311e02893b18c6fc535b18b3b3
POSTS : 36574 POINTS : 1000

TW IN RP : anxiété, dépression, idées noires, tentative de suicide, mort, sevrage nicotine
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : grand romantique › ambitieux perfectionniste et très exigeant avec lui-même › parle couramment le français et a un très bon niveau en italien › a passé un an en europe › a eu un accident de voiture durant lequel il a perdu sa fiancée, Victoria › s'est battu contre une dépression pendant deux ans › control freak › consulte toujours un psychologue › complètement addict à la cigarette, il est incapable de réussir à arrêter pendant plus de quelques mois › diagnostiqué avec une tachycardie › grand passionné de lecture › un vrai papa poule, il est capable de tout pour ses enfants et sa femme.
CODE COULEUR : il donne de l'amour et de la tendresse en #1948A7 (ou en #6682DA pour design sombre)
RPs EN COURS : There's always time for a cocktail ft. Caleb Anderson - Page 2 8acr
[07/07]

Adèle #1
Byron #1
Heather #9
Zoya #3
Abel #4
Channing #4
‹ Cameron #2


.:scénario et pré-liens disponibles :.
:l: Primrose Anderson
:l: l'Interlude

There's always time for a cocktail ft. Caleb Anderson - Page 2 Czsh
CALEX - I could drown myself in someone like you. I could dive so deep I never come out. I thought it was impossible, but you make it possible. Love it stings and then it laughs, at every beat of my battered heart. A sudden jolt, a tender kiss, I know I'm gonna die of this.
Calex #89 (UA) ; Calex #97


There's always time for a cocktail ft. Caleb Anderson - Page 2 826q
CALROSE- (scénario)We've taken different paths and travelled different roads. I know we'll always end up on the same one when we're old. And when you're in the trenches and you're under fire I will cover you. If I was dying on my knees you would be the one to rescue me. And if you were drowned at sea I'd give you my lungs so you could breathe. I've got you, sister.

There's always time for a cocktail ft. Caleb Anderson - Page 2 1ajv
ANDALKER - So no one told you life was gonna be this way, your job's a joke, you're broke your love life's DOA. It's like you're always stuck in second gear, when it hasn't been your day, your week, your month, or even your year, but I'll be there for you, when the rain starts to pour, I'll be there for you like I've been there before, I'll be there for you 'cause you're there for me too.


There's always time for a cocktail ft. Caleb Anderson - Page 2 Vagl
CALEBOYA - You lose your way, just take my hand. You're lost at sea, then I'll command your boat to me again. Don't look too far, right where you are, that's where I am.

There's always time for a cocktail ft. Caleb Anderson - Page 2 6c0cb92712a6d296b151d34530a998d264197457
HARSON - I'll shed a tear for you, open your eyes, I'm by your side I'm never leaving you darkness to light stay through the night. I'm walking in your shoes so you know that it's the truth. When nobody's here for you let me make it clear, that I'll shed a, I'll shed a tear.

RPs TERMINÉS : Liste de mes rps terminés dans ma fiche de liens


There's always time for a cocktail ft. Caleb Anderson - Page 2 Y4a8
CALEX
#1#2 #4 #5#6#7#9#10#11#12#13#15#16#17#18#19#20#22#23#24#25#26#28#29#30#31#32#34#35#37#38#39#40 #41#42#44#45#46#49#50#51#52#53#54#55#56#57#59#60#62#63#64#65#66#68#69#71#72#73#74 #75#76#77#79 #80#81#82 #83 #85#86#87#88#90#91#92#93#94#95#96


A plusieurs
Calex & JeremiahCalex & Primrose HH & Calex


FB & UA
#8 (Jan 2010)#21 (Jan 2010)#33 (Fev 2010)#43 (Avril 2010)#47 (Oct 2010)#27 (Fev 2011)#61 (Juillet 2010)#70(Janvier 2011)#84 (Juillet 2011)

Calex #3 (UA) Calex #14 (UA)Calex #36 (UA)Calex #48 (UA) Calex 58 Calex #67 (UA) ▬ Calex #78 (UA) ▬

HH et son talent indéniable:

AVATAR : Penn Badgley
CRÉDITS : cranberry (avatar), edif-crackship (crackships), Loonywaltz (ub) ; la confiserie (dessin)
DC : Saddie, la jeunesse éternelle.
PSEUDO : Deathly Hallows
Femme (elle)
INSCRIT LE : 28/04/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t23844-caleb-if-time-stood-still-i-would-take-this-moment-and-make-it-last-forever
https://www.30yearsstillyoung.com/t23903-caleb-we-are-far-from-the-shallow-now#975905
https://www.30yearsstillyoung.com/t38828-caleb-anderson#1903287

There's always time for a cocktail ft. Caleb Anderson - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: There's always time for a cocktail ft. Caleb Anderson There's always time for a cocktail ft. Caleb Anderson - Page 2 EmptySam 26 Juin 2021 - 14:59


Heather & Caleb
“there's always time for a cocktail”
Petit à petit, j’en apprends un peu plus sur Heather, notamment sur cette femme qui lui aurait brisé le cœur en la trahissant, en la trompant. Et ce sont bien des choses qui sont impardonnables pour moi à l’heure d’aujourd’hui qui que ce soit, cette fille ne mérite certainement pas le pardon d’Heather.  « Oui enfin pas trompé dans le sens dans lequel tu l’entends. J’ai eu un crush pour une fille que je trouvais vraiment adorable et super sympathique. J’ai rapidement développé des sentiments. On a commencé à sortir ensemble et du coup je l’amenais avec moi à des soirées VIP ou des évènements. Mais un jour j’ai fini par apprendre qu’en fait depuis le début, elle m’avait menti sur un gros morceau de sa vie. Elle n’était même pas intéressée par les femmes et voulait juste découvrir la vie de star à travers moi. » Elle se livre un peu plus à moi et je finis d’ailleurs par grimacer légèrement. C’est dur et je ne comprends sincèrement pas comment on peut jouer avec les sentiments des autres de cette manière. Elle ne mérite pas ça, Heather. Personne ne mérite une chose pareille de toute façon c’est une certitude. « Je suis désolé. » Je ne vois pas ce que je peux lui dire d’autres de toute façon. Je me pince les lèvres et je reprends la parole. « L’amour ça craint vraiment quelque fois, ça peut te faire tellement de mal. » Et j’en sais bien quelque chose. « Mais quand tu trouves la bonne personne ça vaut le coup, ça, je peux te le garantir. » Je ne vais pas à nouveau lui dire qu’elle devrait se poser et s’engager dans une relation sérieuse, elle le fera quand elle se sentira prête et quand elle fera assez confiance à quelqu’un pour lui confier son cœur. Mais j’espère sincèrement que ce jour viendra et si en attendant elle est heureuse et elle se plait ainsi dans sa vie, ce tout ce qui importe, non ?  « Surement pas mais bon c’est la vie, c’est de ce genre d’erreur qu’on apprend » Je n’ai jamais été trompé mais j’ai déjà été trahi, on m’a déjà brisé le cœur on m’a déjà abandonné. Alors même si je ne comprends pas totalement la rancœur qu’elle peut ressentit envers cette femme, je lui souris doucement d’un air qi se veut rassurant.

 « Parfait, c’est noté. Comme ça j’en profiterais enfin pour rencontrer Alex et pourquoi pas les fameuses jumelles. » Un sourire s’étire sur mes lèvres. « Elles sont magnifiques tu verras. » Je lui parle tout aussi bien d’Alex que de Lucy et Lena. De toute façon elles ont la chance de ressembler à leur mère alors elles ne peuvent qu’être incroyablement belles.  « Je sais que tu réussiras Caleb, t’es le meilleur cuisinier qui existe ! » Est-ce que je suis le meilleur cuisinier qui existe ? Non clairement pas. J’en suis même vraiment très loin. Mais est-ce que je pourrais réussir à revisiter le kebab d’une façon gastronomique ? Peut-être, ne jamais dire jamais. Il faut essayer avant de crier victoire ou déclarer défaite. « T’es sûrement plus bourrée que je le pensais pour dire des conneries pareilles. » Je pouffe un peu de rire avant de croquer dans le kebab. Je ne me trouve pas mauvais ou nul dans min domaine mais qu’on soit d’accord sur un point ; je ne suis pas le meilleur du monde ni même le meilleur de la ville. « Roh fait pas la vierge effarouchée, c’est juste traverser de l’eau ! Je ne te demande pas au prochain bar d’enchainer 6 shooters d’un coup. Quoi que… l’idée peut se tenter aussi. » C’est tout en retirant l’excès de sauce sur mes doigts que je me mets à rire de nouveau en entendant l’expression de mon amie. Mais en tout cas, j’ai perdu notre pari, malheureusement et j’en profite pour arrêter de manger mon kebab parce que dans tous les cas je vais devoir traverser cette fontaine. « Si tu veux me voir vomir et devoir tout ramasser après, vas-y, fais-moi enchaîner six shooters d’un coup. » Que je lui dis tout en tapotant doucement sur son épaule.  « Si c’était craaaaaadde. Ça m’a presque dégouté de mon envie de finir mon kebab. Oulala je deviens aussi VIP qu’Alex maintenant. Je vais lui dire de faire attention en la rencontrant, qu’elle rentre en concurrence avec ta meilleure pote lesbienne. » « Oh non t’es clairement pas aussi VIP qu’Alex, crois-moi. » Ces mots sont presque murmurés mais je ne peux m’empêcher de rire un peu.  « Ta ta ta tu as perdu, tu vas dans la fontaine. C’est bon c’est de l’eau, pas de l’acide. Tes vêtements ne vont pas fondre à son contact. » Encore une fois, je pouffe de rire.  « Oh ce père indigne qui utilise ses enfants pour ne pas affronter la défaite. Arrête de pleurer tu vas pas tomber malade, il fait pas -10 degrés on est en Australie. » Père indigne, ça fait mal mais vu que je sais qu’elle ne le pense pas, je ne me vexe pas, non, c’est même un petit sourire qui se dessine sur mes lèvres.  « Allez Caleb ! Un pari et un pari, il faut affronter la défaite. Je suis certaine que demain tu en rigoleras. » Mon regard passe de la fontaine à mon amie et c’est tout en lâchant un soupir que je me saisis de sa main pour me motiver à me lever. « Demain je risque d’avoir mal à la tête en me levant alors je douuuute que je vais réussir à en rire. » Mais en repensant à ce pari, oui, il y a de fortes chances que je réussisse à en rire. J’enlève mes chaussures en râlant et je me permets aussi d’enlever mes chaussettes parce qu’avoir les chaussettes mouillées, c’est beaucoup trop désagréable. « Bon…bah… » Je me pince les lèvres, je regarde la fontaine d’un air désespéré. « Je te déteste. » Non c’est faux, sinon je ne serais pas bourré avec elle à cette heure-ci. Mais elle a raison, un pari c’est un pari et malheureusement je l’ai perdu. Alors je tiens parole et je commence à avancer d’abord doucement vers la fontaine et finalement une fois arrivé à quelques mètres de celle-ci je cours pour m’y aventurer. Il y a des regards qui se posent sur moi et heureusement qu’il n’y a pas trop de monde parce que moi qui déteste attirer les regards sur moi, je pense que je le vivrais très mal. Je fais une première fois le tour de la fontaine, l’eau est froide mais pas trop et j’en profite pour éclabousser un peu Heather, pourquoi est-ce que je devrais être le seul mouillé ?

© nightgaunt







There's always time for a cocktail ft. Caleb Anderson - Page 2 873483867:
Revenir en haut Aller en bas
Heather Harris
Heather Harris
la course à l'oscar
la course à l'oscar
There's always time for a cocktail ft. Caleb Anderson - Page 2 MTtf4TM Présence réduite
ÂGE : 30 ans (11.03.1993)
SURNOM : HH, Disney, Hannah Montana
STATUT : Diana lui a brisé le coeur
MÉTIER : Future propriétaire d'un oscar
LOGEMENT : #122 spring hill
There's always time for a cocktail ft. Caleb Anderson - Page 2 39us
POSTS : 91201 POINTS : 0

TW IN RP :
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Actrice depuis l'âge de 5 ans ≈ Disney Star ≈ Impulsive ≈ Secrètement geek ≈ N'aime pas le vin ≈ Rêve de jouer dans un film d'action ≈ Dramaqueen sur les bords ≈ Joue du piano ≈ a une cicatrice sous le menton
CODE COULEUR : #9999ff
RPs EN COURS : There's always time for a cocktail ft. Caleb Anderson - Page 2 31ra
Diana 24

There's always time for a cocktail ft. Caleb Anderson - Page 2 594c0d798e5d91f098397c928b4cfb817e4cb6e5
Birdie 15

There's always time for a cocktail ft. Caleb Anderson - Page 2 915a6209afdcaeb109f46e0a91ec791c191dc7d5
Caleb 8

Louisa 2(au), Gabriel, Lena, Marley 2, Abel 5
RPs EN ATTENTE : There's always time for a cocktail ft. Caleb Anderson - Page 2 6jo9

Rory 2, Deb 2

There's always time for a cocktail ft. Caleb Anderson - Page 2 1b354a888614d721bcee535fde668e4dd406ce18
RPs TERMINÉS : Charlie, Matthias, Lizzie, Lizzie 2, Skyther, Remi,Jessian, Skyther 2, Grace, Malachi, Jessian 2, Elizabeth (fb), Jax, Birdie,Elizabeth 2 (fb), Jessian 3, Rory,Birdie 2 (au),Sybille, Caelan, Caleb, Primrose, Birdie 2, Halston, Victoire, Birdie 4, Birdie 6, Caleb 2, Elias, Prim 2, Birdie 3 & Will, Kaya, Maze, Maddy, Birdie 7,Birdie (UA) 3, Dinis, Maddy 2, Diana, Diana 2, Diana 3, Diana 4, Diana 6, Birdie 8 & Jordan, Diana 7, Birdie 9, Diana 5, Diana 8 (UA), Caleb 4, Diana 9, Diana UA, Diana 10, Diana 11, Deb, Prim 3, Diana/Birdie 11, Birdie 5, Birdie 10, Dinis 2, Abel, Caleb 4, Diana 13, Mariage Calex, Jiyeon, Birdie 12 & Jordan 2, Diana 12, Diana 14, Abel 2, Diana 17 et Lara,Diana 15, Diana 16, Maze 2, Marley, Diana 18, Caleb 3 & Alex, Caleb 7, Birdie 14, Abel 3, Jordan 2, Lara 2, Diana 19, Diana 20, Diana 21, Diana 22, Abel 4, Diana 23

Abandonnés:

There's always time for a cocktail ft. Caleb Anderson - Page 2 Oud6
AVATAR : Jodie Comer
CRÉDITS : Cristalline (avatar), Kinderette (Crackship) , Joseph (dessin), Astra (sign)
DC : Aucun
PSEUDO : Kinderette
Femme (elle)
INSCRIT LE : 20/08/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t25871-heather-harris-when-can-i-go-home
https://www.30yearsstillyoung.com/t25946-heather-harris-if-you-want-to-be-friendsbring-alcohol
https://www.30yearsstillyoung.com/t26367-heather-harris

There's always time for a cocktail ft. Caleb Anderson - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: There's always time for a cocktail ft. Caleb Anderson There's always time for a cocktail ft. Caleb Anderson - Page 2 EmptyMer 30 Juin 2021 - 14:06




     

@Caleb Anderson
&
Heather Harris
There's always time for a cocktail
Heather ne savait pas si c’était l’alcool ou encore le fait qu’elle était en compagnie de l’une des rares personnes dont elle avait l’impression que si elle parlait, elle ne jugerait pas. Mais la blonde finit par se confier un petit peu à Caleb sur son passé au cœur brisé. Ironiquement il s’agissait du frère de la personne qui lui avait fait arrêter de croire en l’amour. Mais pour le coup elle savait au fond d’elle que raconter cette histoire ne la décrédibiliserait pas aux yeux du brun. En y réfléchissant cela devait être effectivement un mélange entre l’alcool et la confiance. Lorsqu’il s’excusa elle secoua la tête lui souriant avant de lui tapoter dans le dos. Il ne pouvait pas y faire grand-chose si sa sœur était vraiment une manipulatrice de première et puis elle n’avait pas envie de ruiner plus l’ambiance en parlant de ses peines de cœur. L’amour ce n’était pas pour elle et cela faisait longtemps qu’elle avait tiré un trait dessus. Elle se mordit l’intérieur de la joue pour ne pas faire de commentaire en lui disant qu’une fois qu’on avait trouvé l’amour c’était super. Elle le trouvait un peu mal placé pour dire ça quand on savait tout l’historique de sa relation avec Alex. Il en avait chié et elle ne comprenait toujours pas comment il avait pu tous lui pardonner. Elle n’avait pas envie d’autant de difficultés, de tristesse pour arriver un happy ending. Trop d’effort pour au final se retrouver dépendant de quelqu’un, non merci.

- Enfin c’est la vie, c’est pas grave.

Elle survivrait bien sans, la jeune femme n’en doutait pas une seconde, enfin elle préférait se dire que ça ne la dérangeait pas. En tout cas elle accepta avec grand plaisir cette invitation pour rencontrer enfin la petite famille de Caleb. Comme quoi le kebab était vraiment un plat parfait pour renforcer les liens amicaux.

- J’en doute pas, vu leurs parents.

Même si elle n’avait jamais vu Alex en vrai, rien qu’en photo elle pouvait dire que Caleb n’était pas tombé amoureux de la fille la plus moche. Et lui aussi même si il ne voulait pas le voir, n’était pas si moche non plus alors comment les jumelles pouvaient être hideuses avec un mélanges pareil. Elle pouffa à Caleb qui lui dit qu’elle était bien trop bourrée. C’était peut être le cas car elle s’imaginait bien avoir une bière avec ce kébab et franchement elle extrapolait peut-être en disant que c’était le meilleur. Mais il allait vraiment falloir qu’il l’arrête de jouer les humbles, elle avait l’impression de se voir quand elle n’acceptait pas les commentaires positifs de ses fans pour faire genre. Si Heather n’avait pas eu peur qu’il lui vomisse dessus, elle l’aurait surement secoué pour lui mettre du plomb dans la cervelle.

- Il faut vraiment que tu arrêtes de baisser ton estime sur toi-même, tu sais un jour ça va te jouer un tour et quelqu’un va en profiter.

Et pas dans le sens agréable du terme, après elle était peut-être parano. Mais l’actrice venait d’un monde ou parfois la gentillesse voulait se dire, se faire écraser par les autres et perdre des opportunités. Elle ne voulait pas que la même chose arrive au brun et un jour ça la gonflerait vraiment qu’elle finirait par l’engueuler. Enfin pour le moment elle savourait sa victoire sur sa rapidité à manger un kebab et voulait à présent voir Caleb courir dans cette fontaine.

- Le jour où je ramasserais du vomi n’est pas encore arrivé.

Et il n’arriverait jamais, rien que d’imaginer son estomac se mettait à vibrer pour lui rappeler qu’il était plein. Le commentaire un peu dégueu du jeune n’arrangea pas les choses même s’il l’a pris par surprise. La blonde aimait bien découvrir de nouvelle facette de son amie et un sourire en coin se dessina sur son visage sur le fait qu’Alex était quand même bien plus spéciale.

- J’espère bien, qu’elle est plus VIP. Elle lui fit un clin d’œil. Mais je suis contente de voir que tu te sens à l’aise avec moi pour faire des blagues graveleuses.

Elle rigola à son tour, puis elle essaya de motiver Caleb à enfin réaliser le défi qu’il venait de perdre. Surtout qu’il essayait de perdre du temps pour se dégonfler mais il était hors de questions qu’il se ravise. Surtout que cela devait faire longtemps qu’il n’avait pas fait un truc aussi fou ou potentiellement jamais.

- Mais si tu en rigoleras et puis la gueule de bois, ça sera pas à cause de la fontaine.

Elle poussa un cri de joie en le voyant se mettre en position et le motiver. Elle sortit son téléphone portable pour le filmer. Elle avait l’impression d’avoir une réelle victoire en le voyant enlever ses chaussures et ses chaussettes.

- Je sais que c’est faux ! Je t’adore aussi.

Elle lui fit des cris d’encouragement avant de rigoler, s’il y’avait des gens qui les regardaient elle s’en fichait complètement. Même si demain il y’avait un article disant qu’elle faisait n’importe quoi dans une fontaine avec un ami, presque elle l’encadrerait pour le donner à Caleb. Elle rigola autant qu’une enfant lorsque le jeune homme commença à l’éclabousser et elle s’éloigna un petit peu en courant.

- Nooooon s’il te plait, me mouille pas. Puis elle rigola de nouveau. En tout cas je suis fière de toi Caleb ! Ça mérite de retourner à un bar, pour boire des nouveaux cocktails !


CODE BY MAY




There's always time for a cocktail ft. Caleb Anderson - Page 2 VLovSko
There's always time for a cocktail ft. Caleb Anderson - Page 2 2ETubDR
There's always time for a cocktail ft. Caleb Anderson - Page 2 Fegg
There's always time for a cocktail ft. Caleb Anderson - Page 2 PKUDC3z
There's always time for a cocktail ft. Caleb Anderson - Page 2 34YPuyB
There's always time for a cocktail ft. Caleb Anderson - Page 2 Qi7UeVN
There's always time for a cocktail ft. Caleb Anderson - Page 2 2PWtpfC
There's always time for a cocktail ft. Caleb Anderson - Page 2 Su075VY
There's always time for a cocktail ft. Caleb Anderson - Page 2 2Qm9LZG
There's always time for a cocktail ft. Caleb Anderson - Page 2 2Y8qV0D


   :headset:    :
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Anderson
Caleb Anderson
le papa poule
le papa poule
There's always time for a cocktail ft. Caleb Anderson - Page 2 9OYzxwd Présent
ÂGE : trente cinq ans (20.04.89)
SURNOM : Chéri ou bébé par sa femme. Papa par ses enfants. Chef au travail, et Caleb pour le reste du monde.
STATUT : Marié avec Alexandra dont il est fou amoureux. Papa investi et complètement gaga de Lucy Lena, Mael et Nathan.
MÉTIER : Chef étoilé et patron de l'Interlude, restaurant de gastronomie française à Spring Hill
LOGEMENT : #535 Wellington Street à Bayside avec sa femme et toute sa troupe d'enfants
There's always time for a cocktail ft. Caleb Anderson - Page 2 5c910ae5cffaaa311e02893b18c6fc535b18b3b3
POSTS : 36574 POINTS : 1000

TW IN RP : anxiété, dépression, idées noires, tentative de suicide, mort, sevrage nicotine
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : grand romantique › ambitieux perfectionniste et très exigeant avec lui-même › parle couramment le français et a un très bon niveau en italien › a passé un an en europe › a eu un accident de voiture durant lequel il a perdu sa fiancée, Victoria › s'est battu contre une dépression pendant deux ans › control freak › consulte toujours un psychologue › complètement addict à la cigarette, il est incapable de réussir à arrêter pendant plus de quelques mois › diagnostiqué avec une tachycardie › grand passionné de lecture › un vrai papa poule, il est capable de tout pour ses enfants et sa femme.
CODE COULEUR : il donne de l'amour et de la tendresse en #1948A7 (ou en #6682DA pour design sombre)
RPs EN COURS : There's always time for a cocktail ft. Caleb Anderson - Page 2 8acr
[07/07]

Adèle #1
Byron #1
Heather #9
Zoya #3
Abel #4
Channing #4
‹ Cameron #2


.:scénario et pré-liens disponibles :.
:l: Primrose Anderson
:l: l'Interlude

There's always time for a cocktail ft. Caleb Anderson - Page 2 Czsh
CALEX - I could drown myself in someone like you. I could dive so deep I never come out. I thought it was impossible, but you make it possible. Love it stings and then it laughs, at every beat of my battered heart. A sudden jolt, a tender kiss, I know I'm gonna die of this.
Calex #89 (UA) ; Calex #97


There's always time for a cocktail ft. Caleb Anderson - Page 2 826q
CALROSE- (scénario)We've taken different paths and travelled different roads. I know we'll always end up on the same one when we're old. And when you're in the trenches and you're under fire I will cover you. If I was dying on my knees you would be the one to rescue me. And if you were drowned at sea I'd give you my lungs so you could breathe. I've got you, sister.

There's always time for a cocktail ft. Caleb Anderson - Page 2 1ajv
ANDALKER - So no one told you life was gonna be this way, your job's a joke, you're broke your love life's DOA. It's like you're always stuck in second gear, when it hasn't been your day, your week, your month, or even your year, but I'll be there for you, when the rain starts to pour, I'll be there for you like I've been there before, I'll be there for you 'cause you're there for me too.


There's always time for a cocktail ft. Caleb Anderson - Page 2 Vagl
CALEBOYA - You lose your way, just take my hand. You're lost at sea, then I'll command your boat to me again. Don't look too far, right where you are, that's where I am.

There's always time for a cocktail ft. Caleb Anderson - Page 2 6c0cb92712a6d296b151d34530a998d264197457
HARSON - I'll shed a tear for you, open your eyes, I'm by your side I'm never leaving you darkness to light stay through the night. I'm walking in your shoes so you know that it's the truth. When nobody's here for you let me make it clear, that I'll shed a, I'll shed a tear.

RPs TERMINÉS : Liste de mes rps terminés dans ma fiche de liens


There's always time for a cocktail ft. Caleb Anderson - Page 2 Y4a8
CALEX
#1#2 #4 #5#6#7#9#10#11#12#13#15#16#17#18#19#20#22#23#24#25#26#28#29#30#31#32#34#35#37#38#39#40 #41#42#44#45#46#49#50#51#52#53#54#55#56#57#59#60#62#63#64#65#66#68#69#71#72#73#74 #75#76#77#79 #80#81#82 #83 #85#86#87#88#90#91#92#93#94#95#96


A plusieurs
Calex & JeremiahCalex & Primrose HH & Calex


FB & UA
#8 (Jan 2010)#21 (Jan 2010)#33 (Fev 2010)#43 (Avril 2010)#47 (Oct 2010)#27 (Fev 2011)#61 (Juillet 2010)#70(Janvier 2011)#84 (Juillet 2011)

Calex #3 (UA) Calex #14 (UA)Calex #36 (UA)Calex #48 (UA) Calex 58 Calex #67 (UA) ▬ Calex #78 (UA) ▬

HH et son talent indéniable:

AVATAR : Penn Badgley
CRÉDITS : cranberry (avatar), edif-crackship (crackships), Loonywaltz (ub) ; la confiserie (dessin)
DC : Saddie, la jeunesse éternelle.
PSEUDO : Deathly Hallows
Femme (elle)
INSCRIT LE : 28/04/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t23844-caleb-if-time-stood-still-i-would-take-this-moment-and-make-it-last-forever
https://www.30yearsstillyoung.com/t23903-caleb-we-are-far-from-the-shallow-now#975905
https://www.30yearsstillyoung.com/t38828-caleb-anderson#1903287

There's always time for a cocktail ft. Caleb Anderson - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: There's always time for a cocktail ft. Caleb Anderson There's always time for a cocktail ft. Caleb Anderson - Page 2 EmptyVen 9 Juil 2021 - 21:40


Heather & Caleb
“there's always time for a cocktail”
On a tous eu le cœur brisé au moins une fois dans sa vie et avant aujourd’hui je n’en savais rien pour Heather qui n’échappe pas à la règle elle non plus. Comme tout le monde, elle a été déçue, elle s’est sentie triste et trahie par une personne qu’elle aimait. Comme quoi ça nous fait un point commun finalement. Parce que moi aussi j’ai eu le cœur brisé. Deux fois ; une première des plus classiques, une rupture qui m’a fait beaucoup de mal et la deuxième qui a été de loin la pire période de ma vie, le décès de la femme dont j’étais fou amoureux à l’époque, celle avec qui je devais me marier il y a quelques années. Et même si cette deuxième situation n’est pas comparable avec ce qu’elle vient de me raconter je peux malgré tout lui dire que je la comprends. Parce que je sais ce que c’est d’avoir le cœur en mille morceaux suite à la trahison d’une femme qu’on aimait. Même si cette trahison n’était pas la même. Je ne vais pas plus loin dans cette conversation, je ne lui pose pas davantage de question me disant que si elle veut creuser le sujet elle sait très bien qu’elle pourra le faire avec moi. « J’en doute pas, vu leurs parents. » Comme à chaque fois que l’on parle de mes filles et encore plus quand on les complimente un grand sourire s’étire sur mes lèvres, c’est ce fameux sourire de papa fier. Et c’est surtout d’Alex qu’elles le tiennent leur beauté en tout cas. Ça c’est une certitude, parce qu’Alex c’est la plus belle femme que je n’ai jamais vu de ma vie.

Mon amie ne s’arrête pas là dans sa liste de compliments et pour être aussi généreuse en mots si gentils elle doit clairement avoir un nouveau d’alcoolémie aussi important.  « Il faut vraiment que tu arrêtes de baisser ton estime sur toi-même, tu sais un jour ça va te jouer un tour et quelqu’un va en profiter. » J’hausse les épaules ne trouvant pas forcément que je sois du genre à me rabaisser constamment. Mais je me vois plutôt comme étant assez réaliste, je sais que je ne suis clairement pas le meilleur cuisinier du monde. Sûrement pas le pire mais loin d’être le meilleur. « Je crois que t’es un peu parano. » Après tout qui pourrait vouloir profiter de ce genre de chose ? Ou bien peut-être que c’est moi qui suis trop naïf ? C’est totalement possible, oui.  « Le jour où je ramasserais du vomi n’est pas encore arrivé. » Je grimace légèrement me redemandant même comment nous en sommes arrivé à parler de ramasser le vomi de l’autre. Une chose est sûre ; ça m’a clairement coupé l’appétit et mon kebab ne me donne clairement pas envie pour le moment.  « J’espère bien, qu’elle est plus VIP. Mais je suis contente de voir que tu te sens à l’aise avec moi pour faire des blagues graveleuses. » Je lâche un rire avant de poser ce kebab que je ne terminerai de toute façon pas entre Heather et moi sur le banc. « Je pourrai te faire des blagues graveleuses plus souvent si tu veux. » Est-ce que je la taquine un peu ? Oui. Mais est-ce qu’il y a un fond de vérité dans mes propos ? Sûrement un peu. Sauf que pour le moment je me prépare surtout à relever mon défi qui est de sauter dans la fontaine qui se trouve à quelques mètres de nous.  « Mais si tu en rigoleras et puis la gueule de bois, ça sera pas à cause de la fontaine. » Je doute très fortement que je puisse en rire demain mais finalement dans les prochains jours je pense qu’elle a raison et que l’image de moi courant vers la fontaine me fera plus rire qu’autre chose. Je la déteste pour m’avoir lancé ce défi mais elle a raison, en même temps Heather, c’est ma meilleure amie et je l’aime presque autant que je peux la détester à l’instant présent. Elle rit, elle cri elle m’encourage et me voir relever ce défi semble lui faire vraiment plaisir. Je préfère ne pas penser aux regards qui sont posés sur moi et je préfère me concentrer sur ce moment que je suis en train de vivre avec mon amie, on rigole et je ne me gêne pas pour l’éclabousser. Parce qu’il n’y a pas de raison pour que je sois le seul mouillé, non ?  « Nooooon s’il te plait, me mouille pas. En tout cas je suis fière de toi Caleb ! Ça mérite de retourner à un bar, pour boire des nouveaux cocktails ! » Mon rire se mélange au sien et je finis par sortir de la fontaine, essuyant mes mains sur ses joues comme pourrait le faire un enfant. « J’arrive pas à croire que j’ai fait ça. » Clairement une preuve que je suis vraiment bourré. « OUI, et cette fois je veux mon cocktail avec du WHISKY ! » Je me rhabille en remettant mes chaussettes et mes chaussures en grimaçant légèrement. « Et du fromage. Je veux du fromage Heather. » Encore frustré sur ce plateau de fromage tombé par terre ? Peut-être un peu, mais en tout cas le soirée risque d’être encore très longue.

© nightgaunt







There's always time for a cocktail ft. Caleb Anderson - Page 2 873483867:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

There's always time for a cocktail ft. Caleb Anderson - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: There's always time for a cocktail ft. Caleb Anderson There's always time for a cocktail ft. Caleb Anderson - Page 2 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

There's always time for a cocktail ft. Caleb Anderson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-