AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 harson #7 x we all live under the same sun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Heather Harris
Heather Harris
la course à l'oscar
la course à l'oscar
harson #7 x we all live under the same sun - Page 2 MTtf4TM Présence réduite
ÂGE : 30 ans (11.03.1993)
SURNOM : HH, Disney, Hannah Montana
STATUT : Diana lui a brisé le coeur
MÉTIER : Future propriétaire d'un oscar
LOGEMENT : #122 spring hill
harson #7 x we all live under the same sun - Page 2 39us
POSTS : 91202 POINTS : 0

TW IN RP :
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Actrice depuis l'âge de 5 ans ≈ Disney Star ≈ Impulsive ≈ Secrètement geek ≈ N'aime pas le vin ≈ Rêve de jouer dans un film d'action ≈ Dramaqueen sur les bords ≈ Joue du piano ≈ a une cicatrice sous le menton
CODE COULEUR : #9999ff
RPs EN COURS : harson #7 x we all live under the same sun - Page 2 31ra
Diana 24

harson #7 x we all live under the same sun - Page 2 594c0d798e5d91f098397c928b4cfb817e4cb6e5
Birdie 15

harson #7 x we all live under the same sun - Page 2 915a6209afdcaeb109f46e0a91ec791c191dc7d5
Caleb 8

Louisa 2(au), Gabriel, Lena, Marley 2, Abel 5
RPs EN ATTENTE : harson #7 x we all live under the same sun - Page 2 6jo9

Rory 2, Deb 2

harson #7 x we all live under the same sun - Page 2 1b354a888614d721bcee535fde668e4dd406ce18
RPs TERMINÉS : Charlie, Matthias, Lizzie, Lizzie 2, Skyther, Remi,Jessian, Skyther 2, Grace, Malachi, Jessian 2, Elizabeth (fb), Jax, Birdie,Elizabeth 2 (fb), Jessian 3, Rory,Birdie 2 (au),Sybille, Caelan, Caleb, Primrose, Birdie 2, Halston, Victoire, Birdie 4, Birdie 6, Caleb 2, Elias, Prim 2, Birdie 3 & Will, Kaya, Maze, Maddy, Birdie 7,Birdie (UA) 3, Dinis, Maddy 2, Diana, Diana 2, Diana 3, Diana 4, Diana 6, Birdie 8 & Jordan, Diana 7, Birdie 9, Diana 5, Diana 8 (UA), Caleb 4, Diana 9, Diana UA, Diana 10, Diana 11, Deb, Prim 3, Diana/Birdie 11, Birdie 5, Birdie 10, Dinis 2, Abel, Caleb 4, Diana 13, Mariage Calex, Jiyeon, Birdie 12 & Jordan 2, Diana 12, Diana 14, Abel 2, Diana 17 et Lara,Diana 15, Diana 16, Maze 2, Marley, Diana 18, Caleb 3 & Alex, Caleb 7, Birdie 14, Abel 3, Jordan 2, Lara 2, Diana 19, Diana 20, Diana 21, Diana 22, Abel 4, Diana 23

Abandonnés:

harson #7 x we all live under the same sun - Page 2 Oud6
AVATAR : Jodie Comer
CRÉDITS : Cristalline (avatar), Kinderette (Crackship) , Joseph (dessin), Astra (sign)
DC : Aucun
PSEUDO : Kinderette
Femme (elle)
INSCRIT LE : 20/08/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t25871-heather-harris-when-can-i-go-home
https://www.30yearsstillyoung.com/t25946-heather-harris-if-you-want-to-be-friendsbring-alcohol
https://www.30yearsstillyoung.com/t26367-heather-harris

harson #7 x we all live under the same sun - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: harson #7 x we all live under the same sun harson #7 x we all live under the same sun - Page 2 EmptyMer 22 Mar 2023 - 19:27





     

@Caleb Anderson
&
Heather Harris
we all live under the same sun
Heather se faisait parfois pas mal de nœuds dans la tête concernant sa relation. Pas qu’elle la remettait en doute ou quoi que ce soit au contraire elle était heureuse mais c’était parfois compliquer à gérer. Elle vivait l’une des raisons qui avait fait que pendant si longtemps elle n’avait pas voulu être en couple, les prises de têtes. Que ce soit les disputes ou les questionnements c’était ce qui l’avait toujours freiné. Mais Diana avait réussi à lui montrer que malgré tout ça, les bons moments en valait largement le coup. Elle rigola en secouant la tête quand Caleb lui dit qu’ils n’avaient pas choisi la facilité, effectivement ce n’était pas du tout le cas. Mais c’est ce qui faisait tout le charme de la relation.

- Non je n’ai pas l’impression aussi. Mais c’est aussi pour ça qu’on les aime non ?

Elle rigola un peu plus en souriant, oui elle ne cachait plus le fait qu’elle était amoureuse de la rousse. C’est aussi son caractère qui faisait qu’elle plaisait à la blonde, elle avait toujours aimé les gens qui ne se laissaient pas marcher dessus. Et autant que cela pouvait être frustrant surtout pendant leurs disputes, c’était quelque chose qu’elle aimait chez Diana, son côté bad bitch. Puis elle vient à parler de Birdie qui est l’un des sujets les plus fréquents de leurs disputes. Elle sait que Diana a dû mal à supporter la Cadburry car elles ont couché ensemble mais le fait qu’elle fasse une obsession dessus et quelque chose dont Heather avait du mal à comprendre. Elle se braqua quand le brun prit le parti de Diana car elle n’aimait pas que son amitié soit remise en question ou le fait qu’elle puisse penser vouloir voir ailleurs.

- Oui mais toi ça n’a jamais été ton truc, Diana elle a toujours été comme moi à ce sujet avant notre couple. Du coup elle devrait savoir qu’il n’y avait pas de sentiments.

Elle n’avait jamais été une grande romantique comme pouvait l’être Caleb et elle avait autant eu qu’elle de relation qui ne voulait rien dire. Elle essaya de ne pas trop rester sur le sujet de Birdie se souvenant de la relation compliquée qu’elle avait avec celui-ci, c’était bizarre de savoir que ses deux meilleurs amis ne s’entendaient pas pour une histoire dont elle n’avait pas du tout été témoin. L’actrice finit par bien remercier son ami de l’écouter, elle avait l’impression que c’était sa seule oreille attentive. Et vraiment quand elle disait qu’elle le considérait comme son mentor, elle ne mentait pas du tout. Elle lui sourit un peu plus et vint lui faire un accolade rapide pour le remercier avant de se re installer. Elle le regarda de nouveau avec un air curieux quand il reprit la parole.


- Ah bon de quoi donc ?


On pouvait sentir l’amusement dans sa voix, car elle n’imaginait pas ce que Caleb pourrait avoir à lui cacher. Lorsqu’il reprit la parole, Heather le regarda en essayant de comprendre ce qu’il disait.

- Comment ça ?

Elle plissa les yeux un instant avant de comprendre et d’ouvrir la bouche en faisant un grand « O » et elle lui fit une petite tape sur la jambe.

- Non Caleb ! Non ne me dit pas que c’est ce que je crois ! Elle rigola. Olala mais non je n’arrive pas à y croire. Le coquin ! Tu gâches bien ton jeu toi.

Elle regarda le petit de Caleb en souriant et rigola.

- Tu sais que ton papa il en a pas l’air mais c’est un sacré coquin ! Elle rigola avant de se tourner de nouveau vers lui. Mais je croyais que c’était l’amie de ton ex comment c’est possible ?


CODE BY MAY




harson #7 x we all live under the same sun - Page 2 VLovSko
harson #7 x we all live under the same sun - Page 2 2ETubDR
harson #7 x we all live under the same sun - Page 2 Fegg
harson #7 x we all live under the same sun - Page 2 PKUDC3z
harson #7 x we all live under the same sun - Page 2 34YPuyB
harson #7 x we all live under the same sun - Page 2 Qi7UeVN
harson #7 x we all live under the same sun - Page 2 2PWtpfC
harson #7 x we all live under the same sun - Page 2 Su075VY
harson #7 x we all live under the same sun - Page 2 2Qm9LZG
harson #7 x we all live under the same sun - Page 2 2Y8qV0D


   :headset:    :
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Anderson
Caleb Anderson
le papa poule
le papa poule
harson #7 x we all live under the same sun - Page 2 9OYzxwd Présent
ÂGE : trente cinq ans (20.04.89)
SURNOM : Chéri ou bébé par sa femme. Papa par ses enfants. Chef au travail, et Caleb pour le reste du monde.
STATUT : Marié avec Alexandra dont il est fou amoureux. Papa investi et complètement gaga de Lucy Lena, Mael et Nathan.
MÉTIER : Chef étoilé et patron de l'Interlude, restaurant de gastronomie française à Spring Hill
LOGEMENT : #535 Wellington Street à Bayside avec sa femme et toute sa troupe d'enfants
harson #7 x we all live under the same sun - Page 2 5c910ae5cffaaa311e02893b18c6fc535b18b3b3
POSTS : 36587 POINTS : 1040

TW IN RP : anxiété, dépression, idées noires, tentative de suicide, mort, sevrage nicotine
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : grand romantique › ambitieux perfectionniste et très exigeant avec lui-même › parle couramment le français et a un très bon niveau en italien › a passé un an en europe › a eu un accident de voiture durant lequel il a perdu sa fiancée, Victoria › s'est battu contre une dépression pendant deux ans › control freak › consulte toujours un psychologue › complètement addict à la cigarette, il est incapable de réussir à arrêter pendant plus de quelques mois › diagnostiqué avec une tachycardie › grand passionné de lecture › un vrai papa poule, il est capable de tout pour ses enfants et sa femme.
CODE COULEUR : il donne de l'amour et de la tendresse en #1948A7 (ou en #6682DA pour design sombre)
RPs EN COURS : harson #7 x we all live under the same sun - Page 2 8acr
[07/07]

Adèle #1
Byron #1
Heather #9
Zoya #3
Abel #4
Channing #4
‹ Cameron #2


.:scénario et pré-liens disponibles :.
:l: Primrose Anderson
:l: l'Interlude

harson #7 x we all live under the same sun - Page 2 Czsh
CALEX - I could drown myself in someone like you. I could dive so deep I never come out. I thought it was impossible, but you make it possible. Love it stings and then it laughs, at every beat of my battered heart. A sudden jolt, a tender kiss, I know I'm gonna die of this.
Calex #89 (UA) ; Calex #97


harson #7 x we all live under the same sun - Page 2 826q
CALROSE- (scénario)We've taken different paths and travelled different roads. I know we'll always end up on the same one when we're old. And when you're in the trenches and you're under fire I will cover you. If I was dying on my knees you would be the one to rescue me. And if you were drowned at sea I'd give you my lungs so you could breathe. I've got you, sister.

harson #7 x we all live under the same sun - Page 2 1ajv
ANDALKER - So no one told you life was gonna be this way, your job's a joke, you're broke your love life's DOA. It's like you're always stuck in second gear, when it hasn't been your day, your week, your month, or even your year, but I'll be there for you, when the rain starts to pour, I'll be there for you like I've been there before, I'll be there for you 'cause you're there for me too.


harson #7 x we all live under the same sun - Page 2 Vagl
CALEBOYA - You lose your way, just take my hand. You're lost at sea, then I'll command your boat to me again. Don't look too far, right where you are, that's where I am.

harson #7 x we all live under the same sun - Page 2 6c0cb92712a6d296b151d34530a998d264197457
HARSON - I'll shed a tear for you, open your eyes, I'm by your side I'm never leaving you darkness to light stay through the night. I'm walking in your shoes so you know that it's the truth. When nobody's here for you let me make it clear, that I'll shed a, I'll shed a tear.

RPs TERMINÉS : Liste de mes rps terminés dans ma fiche de liens


harson #7 x we all live under the same sun - Page 2 Y4a8
CALEX
#1#2 #4 #5#6#7#9#10#11#12#13#15#16#17#18#19#20#22#23#24#25#26#28#29#30#31#32#34#35#37#38#39#40 #41#42#44#45#46#49#50#51#52#53#54#55#56#57#59#60#62#63#64#65#66#68#69#71#72#73#74 #75#76#77#79 #80#81#82 #83 #85#86#87#88#90#91#92#93#94#95#96


A plusieurs
Calex & JeremiahCalex & Primrose HH & Calex


FB & UA
#8 (Jan 2010)#21 (Jan 2010)#33 (Fev 2010)#43 (Avril 2010)#47 (Oct 2010)#27 (Fev 2011)#61 (Juillet 2010)#70(Janvier 2011)#84 (Juillet 2011)

Calex #3 (UA) Calex #14 (UA)Calex #36 (UA)Calex #48 (UA) Calex 58 Calex #67 (UA) ▬ Calex #78 (UA) ▬

HH et son talent indéniable:

AVATAR : Penn Badgley
CRÉDITS : cranberry (avatar), edif-crackship (crackships), Loonywaltz (ub) ; la confiserie (dessin)
DC : Saddie, la jeunesse éternelle.
PSEUDO : Deathly Hallows
Femme (elle)
INSCRIT LE : 28/04/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t23844-caleb-if-time-stood-still-i-would-take-this-moment-and-make-it-last-forever
https://www.30yearsstillyoung.com/t23903-caleb-we-are-far-from-the-shallow-now#975905
https://www.30yearsstillyoung.com/t38828-caleb-anderson#1903287

harson #7 x we all live under the same sun - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: harson #7 x we all live under the same sun harson #7 x we all live under the same sun - Page 2 EmptyDim 26 Mar 2023 - 11:17


heather & caleb
we all live under the same sun
Non je n’ai pas l’impression aussi. Mais c’est aussi pour ça qu’on les aime non ? Choisir la facilité n’a jamais été ce qui m’a le plus attiré en amour et pourtant, lorsqu’on connait mon caractère et ma personnalité on pourrait aisément penser l’inverse. Sans hésiter j’acquiesce parce que oui, Heather a raison, le côté compliqué de ces relations fait sûrement parti des raisons pour lesquelles nous les aimons autant. Oui mais toi ça n’a jamais été ton truc, Diana elle a toujours été comme moi à ce sujet avant notre couple. Du coup elle devrait savoir qu’il n’y avait pas de sentiments. Et pourtant ça a été mon truc. Pendant un temps. Une courte période pendant laquelle coucher avec des femmes que je ne connaissais pas me semblait être une bonne idée pour panser des blessures encore extrêmement douloureuses. Ça ne fonctionne pas, bien au contraire. Je grimace légèrement et après avoir pris une grande inspiration, lui réponds. « Non je sais mais… » une grimace toujours sur mon visage je passe une main dans mes bouclettes tout en essayant de trouver les bons mots. « tu sais pour réagir comme ça, au fond elle doit beaucoup manquer de confiance en elle. » voilà une conclusion qui me semble plus que correcte. Parce que c’est mon cas à moi. Je n’ai absolument aucune confiance en moi et en même temps pourquoi en aurais-je ? Si Diana était aussi sûre d’elle je suis presque sûr que l’amitié d’Heather avec Birdie ne la dérangerait pas. Préférant changer de sujet finalement parce que si je peux comprendre la position de la rouquine vis-à-vis de cette amitié de n’en connais finalement pas tous les points. L’accolade initiée par Heather me surprend, il faut dire que je n’ai absolument jamais été tactile et que je peux très rapidement me sentir intrusé lorsqu’il s’agit d’un contact physique que je n’ai pas initié. Je lui rends tout de même une légère accolade avant de rendre cette conversation plus légère et amusante avec une petite révélation de ma part. Si j’ai appris il y a quelque temps qu’un lien fort unissait ma meilleure amie et Birdie j’ai tout de même été surpris d’apprendre que les deux femmes ont un passif autre qu’amical. Parce que si Heather m’affirme ne jamais avoir eu des sentiments autres qu’amicaux pour la Cadburry – ce dont je ne doute pas, les deux ont tout de même partagé des moments intimes et qu’elle le veuille ou non ce détail ajoute une toute autre dimension à leur amitié. Ah bon de quoi donc ? Comment ça ? Le regard que je lui lance parle pour moi et si j’en crois sa main qui vient frapper ma jambe il ne lui faut pas très longtemps pour comprendre. Je me mets à rire face à sa réaction. Non Caleb ! Non ne me dit pas que c’est ce que je crois ! Olala mais non je n’arrive pas à y croire. Le coquin ! Tu gâches bien ton jeu toi. Heather semble même avoir du mal à trouver ses mots ce qui me fait d’autant plus rire. Mais si, c’est bien ce qu’elle croit et je lui confirme en hochant la tête. Tu sais que ton papa il en a pas l’air mais c’est un sacré coquin ! Mais je croyais que c’était l’amie de ton ex comment c’est possible ? Mes yeux s’arrondissent alors que je viens mettre mes mains sur les oreilles de mon fils quand Heather lui parle. « L’écoute pas, je suis un ange. Et c’est d’ailleurs pour ça que tu es là, parce que ton papa et ta maman sont deux petits anges qui passent leurs soirées à jouer au monopoly. » c’est à Mael que je m’adresse et comme à chaque fois que je parle à l’un de mes enfants ma voix de transforme immédiatement et devient bien plus aiguë. Mais avant de me concentrer à nouveau sur Heather je me racle la gorge et me tourne vers elle. « Il y a quelques années Birdie a passé une soirée chez nous. On avait pas mal bu et une chose en entraînant une autre Victoria a proposé qu’on le fasse à trois. » Si Heather semblait étonnée par l’idée que Birdie et moi avons pu coucher ensemble, cette particularité risque de la surprendre d’autant plus.

© nightgaunt







harson #7 x we all live under the same sun - Page 2 873483867:
Revenir en haut Aller en bas
Heather Harris
Heather Harris
la course à l'oscar
la course à l'oscar
harson #7 x we all live under the same sun - Page 2 MTtf4TM Présence réduite
ÂGE : 30 ans (11.03.1993)
SURNOM : HH, Disney, Hannah Montana
STATUT : Diana lui a brisé le coeur
MÉTIER : Future propriétaire d'un oscar
LOGEMENT : #122 spring hill
harson #7 x we all live under the same sun - Page 2 39us
POSTS : 91202 POINTS : 0

TW IN RP :
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Actrice depuis l'âge de 5 ans ≈ Disney Star ≈ Impulsive ≈ Secrètement geek ≈ N'aime pas le vin ≈ Rêve de jouer dans un film d'action ≈ Dramaqueen sur les bords ≈ Joue du piano ≈ a une cicatrice sous le menton
CODE COULEUR : #9999ff
RPs EN COURS : harson #7 x we all live under the same sun - Page 2 31ra
Diana 24

harson #7 x we all live under the same sun - Page 2 594c0d798e5d91f098397c928b4cfb817e4cb6e5
Birdie 15

harson #7 x we all live under the same sun - Page 2 915a6209afdcaeb109f46e0a91ec791c191dc7d5
Caleb 8

Louisa 2(au), Gabriel, Lena, Marley 2, Abel 5
RPs EN ATTENTE : harson #7 x we all live under the same sun - Page 2 6jo9

Rory 2, Deb 2

harson #7 x we all live under the same sun - Page 2 1b354a888614d721bcee535fde668e4dd406ce18
RPs TERMINÉS : Charlie, Matthias, Lizzie, Lizzie 2, Skyther, Remi,Jessian, Skyther 2, Grace, Malachi, Jessian 2, Elizabeth (fb), Jax, Birdie,Elizabeth 2 (fb), Jessian 3, Rory,Birdie 2 (au),Sybille, Caelan, Caleb, Primrose, Birdie 2, Halston, Victoire, Birdie 4, Birdie 6, Caleb 2, Elias, Prim 2, Birdie 3 & Will, Kaya, Maze, Maddy, Birdie 7,Birdie (UA) 3, Dinis, Maddy 2, Diana, Diana 2, Diana 3, Diana 4, Diana 6, Birdie 8 & Jordan, Diana 7, Birdie 9, Diana 5, Diana 8 (UA), Caleb 4, Diana 9, Diana UA, Diana 10, Diana 11, Deb, Prim 3, Diana/Birdie 11, Birdie 5, Birdie 10, Dinis 2, Abel, Caleb 4, Diana 13, Mariage Calex, Jiyeon, Birdie 12 & Jordan 2, Diana 12, Diana 14, Abel 2, Diana 17 et Lara,Diana 15, Diana 16, Maze 2, Marley, Diana 18, Caleb 3 & Alex, Caleb 7, Birdie 14, Abel 3, Jordan 2, Lara 2, Diana 19, Diana 20, Diana 21, Diana 22, Abel 4, Diana 23

Abandonnés:

harson #7 x we all live under the same sun - Page 2 Oud6
AVATAR : Jodie Comer
CRÉDITS : Cristalline (avatar), Kinderette (Crackship) , Joseph (dessin), Astra (sign)
DC : Aucun
PSEUDO : Kinderette
Femme (elle)
INSCRIT LE : 20/08/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t25871-heather-harris-when-can-i-go-home
https://www.30yearsstillyoung.com/t25946-heather-harris-if-you-want-to-be-friendsbring-alcohol
https://www.30yearsstillyoung.com/t26367-heather-harris

harson #7 x we all live under the same sun - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: harson #7 x we all live under the same sun harson #7 x we all live under the same sun - Page 2 EmptyDim 2 Avr 2023 - 20:53





     

@Caleb Anderson
&
Heather Harris
we all live under the same sun
La raison principale pour laquelle elle ne comprenait pas pourquoi Diana pouvait être autant jalouse était principalement dû fait que la rousse avait toujours été comme elle. Des relations sexuelles sans sentiments et qui ne voulait rien dire de plus que ressentir du plaisir charnel. Avant leur relation elles étaient toutes les deux comme ça. Certes Birdie était devenu avec le temps sa meilleure amie mais elle ne comprenait pas pourquoi sa petite amie ne le voyait pas. Elle savait très bien que pour elle jusqu’à son arrivée, le sexe était simplement du sexe à ses yeux. C’est ce qu’elle essayait de faire comprendre à Caleb qui n’avait pas l’air du même avis. Au contraire quand il lui dit que c’était parce que Diana manquait peut-être de confiance en elle, un rire gras s’échappa de ses lèvres comme s’il venait de sortir la pire absurdité possible.

- Diana ? Manquer de confiance en elle ? Sérieusement ? C’est la personne que je connais qui a le plus confiance en elle. Je ne vois pas comment elle pourrait se sentir menacer sur ce plan-là. Elle est la seule personne au monde qui a réussi à me faire accepter qu’être en couple n’était pas la pire chose du monde.

Non vraiment ça ne pouvait pas être ça, Heather en était persuadée, cette hypothèse lui semblait bien trop ridicule. Le sujet resta sur la fameuse Cadburry à sa plus grande surprise et alors qu’elle était déjà étonnée que Caleb continue de la mentionner, la suite de leur conversation la scotcha littéraellement. Heureusement qu’elle était assise sinon elle aurait dû le faire. Sur son visage on voyait l’étonnement mais surtout l’amusement. Elle en profita pour le taquiner en s’adressant à son fils qui avait un père beaucoup plus dévergondé qu’il ne le laissait voir. Mais en même temps une grande question se posait dans sa tête. C’était de savoir quand il avait pu faire ça alors qu’il lui semblait être en couple à cette époque. Quand Caleb s’adressa à son tour à Mael, la blonde continua de rire de bon cœur.

- Des anges qui jouent au monopoly. Elle rigola encore. A mon avis c’est deux diablotins qui on fait des bonnes grosses parties de scrabble, en y mettant toute leur motivation.

Et ce n’était pas la petite voix de papa gâteau qu’il utilisait pour parler à son fils qui y changerait grand-chose. Cependant ce qu’Heather attendait surtout c’était de savoir comment c’était arrivé, il laissait trop durer le suspense à son goût. Elle redevint calme quand il commença à lui expliquer et l’écouta avec la plus grande attention. Elle hocha la tête avant d’avoir un grand sourire en coin.

- My, my, un petit plan à trois mon Calebou tu m’as caché une facette de toi qui me plait beaucoup. Elle rigola. Mais honnêtement je n’aurais pas pensé que tu étais du genre à le faire à trois vu comment tu ne vois que ta femme. Par contre tu vois ça je ne pourrais pas, le faire à trois avec une amie à Diana ou à moi. La je pense que ça mettrait trop le bordel car c’est une personne qu’on continue de voir, à la limite ça serait mieux avec une inconnue pour l’occasion.

Elle sourit de nouveau même si honnêtement, elle avait déjà eu ce genre de plaisir dans le passé mais elle n’était pas persuadée que ça serait leur délire avec Diana. Elle rigola de nouveau en repensant à la situation avant de faire un long soupire amusé.

- Alala qu’est ce qu’Alex penserait de notre conversation si elle nous entendait. Elle rigola. Je n’arrive pas à croire qu’on a couché avec la même personne, c’est un goal de BFF ça.



CODE BY MAY




harson #7 x we all live under the same sun - Page 2 VLovSko
harson #7 x we all live under the same sun - Page 2 2ETubDR
harson #7 x we all live under the same sun - Page 2 Fegg
harson #7 x we all live under the same sun - Page 2 PKUDC3z
harson #7 x we all live under the same sun - Page 2 34YPuyB
harson #7 x we all live under the same sun - Page 2 Qi7UeVN
harson #7 x we all live under the same sun - Page 2 2PWtpfC
harson #7 x we all live under the same sun - Page 2 Su075VY
harson #7 x we all live under the same sun - Page 2 2Qm9LZG
harson #7 x we all live under the same sun - Page 2 2Y8qV0D


   :headset:    :
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Anderson
Caleb Anderson
le papa poule
le papa poule
harson #7 x we all live under the same sun - Page 2 9OYzxwd Présent
ÂGE : trente cinq ans (20.04.89)
SURNOM : Chéri ou bébé par sa femme. Papa par ses enfants. Chef au travail, et Caleb pour le reste du monde.
STATUT : Marié avec Alexandra dont il est fou amoureux. Papa investi et complètement gaga de Lucy Lena, Mael et Nathan.
MÉTIER : Chef étoilé et patron de l'Interlude, restaurant de gastronomie française à Spring Hill
LOGEMENT : #535 Wellington Street à Bayside avec sa femme et toute sa troupe d'enfants
harson #7 x we all live under the same sun - Page 2 5c910ae5cffaaa311e02893b18c6fc535b18b3b3
POSTS : 36587 POINTS : 1040

TW IN RP : anxiété, dépression, idées noires, tentative de suicide, mort, sevrage nicotine
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : grand romantique › ambitieux perfectionniste et très exigeant avec lui-même › parle couramment le français et a un très bon niveau en italien › a passé un an en europe › a eu un accident de voiture durant lequel il a perdu sa fiancée, Victoria › s'est battu contre une dépression pendant deux ans › control freak › consulte toujours un psychologue › complètement addict à la cigarette, il est incapable de réussir à arrêter pendant plus de quelques mois › diagnostiqué avec une tachycardie › grand passionné de lecture › un vrai papa poule, il est capable de tout pour ses enfants et sa femme.
CODE COULEUR : il donne de l'amour et de la tendresse en #1948A7 (ou en #6682DA pour design sombre)
RPs EN COURS : harson #7 x we all live under the same sun - Page 2 8acr
[07/07]

Adèle #1
Byron #1
Heather #9
Zoya #3
Abel #4
Channing #4
‹ Cameron #2


.:scénario et pré-liens disponibles :.
:l: Primrose Anderson
:l: l'Interlude

harson #7 x we all live under the same sun - Page 2 Czsh
CALEX - I could drown myself in someone like you. I could dive so deep I never come out. I thought it was impossible, but you make it possible. Love it stings and then it laughs, at every beat of my battered heart. A sudden jolt, a tender kiss, I know I'm gonna die of this.
Calex #89 (UA) ; Calex #97


harson #7 x we all live under the same sun - Page 2 826q
CALROSE- (scénario)We've taken different paths and travelled different roads. I know we'll always end up on the same one when we're old. And when you're in the trenches and you're under fire I will cover you. If I was dying on my knees you would be the one to rescue me. And if you were drowned at sea I'd give you my lungs so you could breathe. I've got you, sister.

harson #7 x we all live under the same sun - Page 2 1ajv
ANDALKER - So no one told you life was gonna be this way, your job's a joke, you're broke your love life's DOA. It's like you're always stuck in second gear, when it hasn't been your day, your week, your month, or even your year, but I'll be there for you, when the rain starts to pour, I'll be there for you like I've been there before, I'll be there for you 'cause you're there for me too.


harson #7 x we all live under the same sun - Page 2 Vagl
CALEBOYA - You lose your way, just take my hand. You're lost at sea, then I'll command your boat to me again. Don't look too far, right where you are, that's where I am.

harson #7 x we all live under the same sun - Page 2 6c0cb92712a6d296b151d34530a998d264197457
HARSON - I'll shed a tear for you, open your eyes, I'm by your side I'm never leaving you darkness to light stay through the night. I'm walking in your shoes so you know that it's the truth. When nobody's here for you let me make it clear, that I'll shed a, I'll shed a tear.

RPs TERMINÉS : Liste de mes rps terminés dans ma fiche de liens


harson #7 x we all live under the same sun - Page 2 Y4a8
CALEX
#1#2 #4 #5#6#7#9#10#11#12#13#15#16#17#18#19#20#22#23#24#25#26#28#29#30#31#32#34#35#37#38#39#40 #41#42#44#45#46#49#50#51#52#53#54#55#56#57#59#60#62#63#64#65#66#68#69#71#72#73#74 #75#76#77#79 #80#81#82 #83 #85#86#87#88#90#91#92#93#94#95#96


A plusieurs
Calex & JeremiahCalex & Primrose HH & Calex


FB & UA
#8 (Jan 2010)#21 (Jan 2010)#33 (Fev 2010)#43 (Avril 2010)#47 (Oct 2010)#27 (Fev 2011)#61 (Juillet 2010)#70(Janvier 2011)#84 (Juillet 2011)

Calex #3 (UA) Calex #14 (UA)Calex #36 (UA)Calex #48 (UA) Calex 58 Calex #67 (UA) ▬ Calex #78 (UA) ▬

HH et son talent indéniable:

AVATAR : Penn Badgley
CRÉDITS : cranberry (avatar), edif-crackship (crackships), Loonywaltz (ub) ; la confiserie (dessin)
DC : Saddie, la jeunesse éternelle.
PSEUDO : Deathly Hallows
Femme (elle)
INSCRIT LE : 28/04/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t23844-caleb-if-time-stood-still-i-would-take-this-moment-and-make-it-last-forever
https://www.30yearsstillyoung.com/t23903-caleb-we-are-far-from-the-shallow-now#975905
https://www.30yearsstillyoung.com/t38828-caleb-anderson#1903287

harson #7 x we all live under the same sun - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: harson #7 x we all live under the same sun harson #7 x we all live under the same sun - Page 2 EmptyDim 9 Avr 2023 - 16:46



heather & caleb
we all live under the same sun
Diana ? Manquer de confiance en elle ? Sérieusement ? C’est la personne que je connais qui a le plus confiance en elle. Je ne vois pas comment elle pourrait se sentir menacer sur ce plan-là. Elle est la seule personne au monde qui a réussi à me faire accepter qu’être en couple n’était pas la pire chose du monde. Si parfois un excès de confiance peu cacher bien des choses, Heather ne semble pas penser que c’est le cas pour sa propre petite-amie. Je ne la connais finalement pas si bien que cela, ne l’ayant rencontré qu’une seule fois. « Je suis le seul avec qui Alex s’est mise en couple mais ça ne m’empêche pas d’être jaloux. » je précise en haussant les épaules. Ça ne m’empêche pas d’être même très jaloux. Loin de moi l’idée de vouloir comparer mon couple à celui de mon amie, mais j’essaie simplement de lui faire comprendre que si à ses yeux la jalousie de sa compagne n’a pas de sens moi je peux tout à fait la comprendre. D’autant plus qu’Heather a entretenu une relation amicale avec des relations sexuelles avec Birdie, ce qui pour moi justifie encore plus le fait que la rousse voit cette relation du mauvais œil. Malgré le fait que les sentiments entre l’actrice et la Cadburry n’ont toujours été qu’amicaux. Mais la conversation ne s’attarde pas sur ce sujet, comprenant que de toute manière nous n’arriverons jamais à nous mettre d’accord. Des anges qui jouent au monopoly. Mon rire se mélange au sien tandis que mon regard se redresse pour se poser sur Heather. A mon avis c’est deux diablotins qui on fait des bonnes grosses parties de scrabble, en y mettant toute leur motivation. Je souris, toujours amusé avant de reprendre la parole. « Oh je suis sûr qu’on pourrait réussir à faire un jeu sexuel avec le scrabble... » Ajouter quelques règles qui seraient propres à Alex et moi afin de pimenter ce jeu un peu trop sérieux pour nous, et si j’ajoute cette remarque d’un ton de voix plus léger je suis pourtant assez sérieux avec cette idée. Mais ce n’est pas ça qui intéresse Heather et bien la raison pour laquelle et surtout comment j’en suis arrivé à moi aussi un jour coucher avec Birdie. My, my, un petit plan à trois mon Calebou tu m’as caché une facette de toi qui me plait beaucoup. Mais honnêtement je n’aurais pas pensé que tu étais du genre à le faire à trois vu comment tu ne vois que ta femme. Par contre tu vois ça je ne pourrais pas, le faire à trois avec une amie à Diana ou à moi. La je pense que ça mettrait trop le bordel car c’est une personne qu’on continue de voir, à la limite ça serait mieux avec une inconnue pour l’occasion. Sa première réaction me fait rire et elle n’est pas la première à me dire qu’elle ne pourrait certainement pas faire cette expérience avec sa petite-amie. « C’était un peu un fantasme à l’époque je t’avoue. » je lui avoue, en riant légèrement. « Et même si c’était une très bonne expérience je ne le referai plus. Ça ne peut pas fonctionner avec tout le monde de toute façon, je sais qu’avec Alex même si on voudrait le faire ça ne marcherait pas. On est beaucoup trop... je cherche le bon terme pendant quelques secondes. fusionnels. » Alex et moi nous sommes presque comme deux magnets et entre nous il n’y aurait clairement pas la place pour une troisième personne. Alala qu’est ce qu’Alex penserait de notre conversation si elle nous entendait. Je n’arrive pas à croire qu’on a couché avec la même personne, c’est un goal de BFF ça. Elle me fait rire encore une fois, je ne sais pas s’il s’agit réellement d’un goal mais il faut bien avouer que c’est une situation vraiment très drôle. « Et toi, t’as pas une anecdote croustillante de ce genre pour moi ? » que je lui demande en souriant, plan à trois ou mauvaise expérience sexuelle, je suis à son entière écoute.


© nightgaunt







harson #7 x we all live under the same sun - Page 2 873483867:
Revenir en haut Aller en bas
Heather Harris
Heather Harris
la course à l'oscar
la course à l'oscar
harson #7 x we all live under the same sun - Page 2 MTtf4TM Présence réduite
ÂGE : 30 ans (11.03.1993)
SURNOM : HH, Disney, Hannah Montana
STATUT : Diana lui a brisé le coeur
MÉTIER : Future propriétaire d'un oscar
LOGEMENT : #122 spring hill
harson #7 x we all live under the same sun - Page 2 39us
POSTS : 91202 POINTS : 0

TW IN RP :
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Actrice depuis l'âge de 5 ans ≈ Disney Star ≈ Impulsive ≈ Secrètement geek ≈ N'aime pas le vin ≈ Rêve de jouer dans un film d'action ≈ Dramaqueen sur les bords ≈ Joue du piano ≈ a une cicatrice sous le menton
CODE COULEUR : #9999ff
RPs EN COURS : harson #7 x we all live under the same sun - Page 2 31ra
Diana 24

harson #7 x we all live under the same sun - Page 2 594c0d798e5d91f098397c928b4cfb817e4cb6e5
Birdie 15

harson #7 x we all live under the same sun - Page 2 915a6209afdcaeb109f46e0a91ec791c191dc7d5
Caleb 8

Louisa 2(au), Gabriel, Lena, Marley 2, Abel 5
RPs EN ATTENTE : harson #7 x we all live under the same sun - Page 2 6jo9

Rory 2, Deb 2

harson #7 x we all live under the same sun - Page 2 1b354a888614d721bcee535fde668e4dd406ce18
RPs TERMINÉS : Charlie, Matthias, Lizzie, Lizzie 2, Skyther, Remi,Jessian, Skyther 2, Grace, Malachi, Jessian 2, Elizabeth (fb), Jax, Birdie,Elizabeth 2 (fb), Jessian 3, Rory,Birdie 2 (au),Sybille, Caelan, Caleb, Primrose, Birdie 2, Halston, Victoire, Birdie 4, Birdie 6, Caleb 2, Elias, Prim 2, Birdie 3 & Will, Kaya, Maze, Maddy, Birdie 7,Birdie (UA) 3, Dinis, Maddy 2, Diana, Diana 2, Diana 3, Diana 4, Diana 6, Birdie 8 & Jordan, Diana 7, Birdie 9, Diana 5, Diana 8 (UA), Caleb 4, Diana 9, Diana UA, Diana 10, Diana 11, Deb, Prim 3, Diana/Birdie 11, Birdie 5, Birdie 10, Dinis 2, Abel, Caleb 4, Diana 13, Mariage Calex, Jiyeon, Birdie 12 & Jordan 2, Diana 12, Diana 14, Abel 2, Diana 17 et Lara,Diana 15, Diana 16, Maze 2, Marley, Diana 18, Caleb 3 & Alex, Caleb 7, Birdie 14, Abel 3, Jordan 2, Lara 2, Diana 19, Diana 20, Diana 21, Diana 22, Abel 4, Diana 23

Abandonnés:

harson #7 x we all live under the same sun - Page 2 Oud6
AVATAR : Jodie Comer
CRÉDITS : Cristalline (avatar), Kinderette (Crackship) , Joseph (dessin), Astra (sign)
DC : Aucun
PSEUDO : Kinderette
Femme (elle)
INSCRIT LE : 20/08/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t25871-heather-harris-when-can-i-go-home
https://www.30yearsstillyoung.com/t25946-heather-harris-if-you-want-to-be-friendsbring-alcohol
https://www.30yearsstillyoung.com/t26367-heather-harris

harson #7 x we all live under the same sun - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: harson #7 x we all live under the same sun harson #7 x we all live under the same sun - Page 2 EmptyMar 18 Avr 2023 - 20:07





     

@Caleb Anderson
&
Heather Harris
we all live under the same sun
L’idée que Diana puisse être jalouse par manque de confiance paraissait irréaliste aux yeux d’Heather vraiment à ses yeux il pouvait y avoir plein de possibilités avant celle-là. Bon là elle n’avait pas d’idée de suite de ce que ça pouvait être mais elle était certaine que c’était autre chose. Elle se mordit la joue quand Caleb se prit en exemple. Elle aimait beaucoup son meilleur ami mais sa femme était un peu dans la ligue au-dessus de lui du coup elle pouvait comprendre. Elles n’étaient pas dans cette situation avec sa petite amie mais ça elle ne pouvait pas lui dire. Alors elle se contenta d’hocher la tête pour ne pas contrarier son ami.

- Oui c’est peut-être ça.

On sentait dans sa voix qu’elle n’était pas spécialement convaincue. La conversation dévia comme à leur habitude sur une histoire de fesse. Cela amusait d’ailleurs beaucoup la blonde qui en profita pour mêler le fils de Caleb à la conversation. Il essaya de se rattraper auprès de ce pauvre bébé qui ne devait pas comprendre grand-chose ce qui la fit beaucoup plus rire. Caleb finit à son tour par se prêter au jeu et son commentaire sur le scrabble l’amusa énormément.

- Vraiment ? Si tu arrives, il faudra que tu m’expliques parce que vraiment ça rendrait ce jeu beaucoup plus intéressant.

Elle serait même capable d’en acheter un pour y jouer avec Diana à ce moment-là. Vraiment elle ne s’en remettait pas de la nouvelle. Et dire qu’ils avaient eu la même amante ça la faisait vraiment trop rire. Elle était persuadée que si Birdie de son côté l’apprenait elle le serait beaucoup moins, vu sa relation actuelle avec l’homme. Mais elle n’aurait pas imaginé faire un plan à 3 avec une amie proche, c’était un peu bizarre pour elle, si elle devait choisir ça serait plus avec une inconnue. Elle secoua la tête dépitée quand il lui donna la raison.

- Alala j’ai l’impression que c’est le fantasme de tous les hommes à un moment donné de leur vie.

Sur certaine chose on pouvait quand même dire que les hommes étaient tous pareil. Quand il lui donna la raison de pourquoi il ne pourrait pas le faire aujourd’hui avec Diana, un rire s’échappa de la bouche d’Heather.

- Beaucoup trop fusionnels hein… J’avoue que c’est drôle à 3 mais au final ça n’a rien à voir avec l’intimité quand tu es avec quelqu’un pour qui tu as des sentiments. Ça m’a vraiment assagi d’être en couple, qui l’aurait cru.

En tout cas leur conversation ne plairait surement pas à leurs compagnes. Surtout connaissant Alex qui voyait rouge en sa présence juste parce que Caleb était à l’aise avec elle. Alors si elle apprenait qu’ils parlaient de ça tous les deux… Et de son côté Diana ne serait pas ravi d’apprendre que Birdie était dans leur sujet de conversation tout simplement. Elle prit un air pensif quand il lui demanda si elle avait une anecdote.

- Hum avec Birdie ? Pas grand-chose de croustillant j’en ai peur. Sinon avec Diana lors du tournage où on s’était rencontrées quelqu’un nous avait surprises en pleine action alors qu’on n’était pas dans nos loges. Ca a vite fait le tour du plateau et je me suis retrouvée avec ça soit disante meilleure amie alias son agente qui m’a remonté les brettelles comme une enfant de 4 ans. J’avoue que ça m’a amusé même si énervée aussi sur le coup. Mais surtout ça m’a donné envie de continuer encore plus à tourner autour de Diana.


CODE BY MAY




harson #7 x we all live under the same sun - Page 2 VLovSko
harson #7 x we all live under the same sun - Page 2 2ETubDR
harson #7 x we all live under the same sun - Page 2 Fegg
harson #7 x we all live under the same sun - Page 2 PKUDC3z
harson #7 x we all live under the same sun - Page 2 34YPuyB
harson #7 x we all live under the same sun - Page 2 Qi7UeVN
harson #7 x we all live under the same sun - Page 2 2PWtpfC
harson #7 x we all live under the same sun - Page 2 Su075VY
harson #7 x we all live under the same sun - Page 2 2Qm9LZG
harson #7 x we all live under the same sun - Page 2 2Y8qV0D


   :headset:    :
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Anderson
Caleb Anderson
le papa poule
le papa poule
harson #7 x we all live under the same sun - Page 2 9OYzxwd Présent
ÂGE : trente cinq ans (20.04.89)
SURNOM : Chéri ou bébé par sa femme. Papa par ses enfants. Chef au travail, et Caleb pour le reste du monde.
STATUT : Marié avec Alexandra dont il est fou amoureux. Papa investi et complètement gaga de Lucy Lena, Mael et Nathan.
MÉTIER : Chef étoilé et patron de l'Interlude, restaurant de gastronomie française à Spring Hill
LOGEMENT : #535 Wellington Street à Bayside avec sa femme et toute sa troupe d'enfants
harson #7 x we all live under the same sun - Page 2 5c910ae5cffaaa311e02893b18c6fc535b18b3b3
POSTS : 36587 POINTS : 1040

TW IN RP : anxiété, dépression, idées noires, tentative de suicide, mort, sevrage nicotine
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : grand romantique › ambitieux perfectionniste et très exigeant avec lui-même › parle couramment le français et a un très bon niveau en italien › a passé un an en europe › a eu un accident de voiture durant lequel il a perdu sa fiancée, Victoria › s'est battu contre une dépression pendant deux ans › control freak › consulte toujours un psychologue › complètement addict à la cigarette, il est incapable de réussir à arrêter pendant plus de quelques mois › diagnostiqué avec une tachycardie › grand passionné de lecture › un vrai papa poule, il est capable de tout pour ses enfants et sa femme.
CODE COULEUR : il donne de l'amour et de la tendresse en #1948A7 (ou en #6682DA pour design sombre)
RPs EN COURS : harson #7 x we all live under the same sun - Page 2 8acr
[07/07]

Adèle #1
Byron #1
Heather #9
Zoya #3
Abel #4
Channing #4
‹ Cameron #2


.:scénario et pré-liens disponibles :.
:l: Primrose Anderson
:l: l'Interlude

harson #7 x we all live under the same sun - Page 2 Czsh
CALEX - I could drown myself in someone like you. I could dive so deep I never come out. I thought it was impossible, but you make it possible. Love it stings and then it laughs, at every beat of my battered heart. A sudden jolt, a tender kiss, I know I'm gonna die of this.
Calex #89 (UA) ; Calex #97


harson #7 x we all live under the same sun - Page 2 826q
CALROSE- (scénario)We've taken different paths and travelled different roads. I know we'll always end up on the same one when we're old. And when you're in the trenches and you're under fire I will cover you. If I was dying on my knees you would be the one to rescue me. And if you were drowned at sea I'd give you my lungs so you could breathe. I've got you, sister.

harson #7 x we all live under the same sun - Page 2 1ajv
ANDALKER - So no one told you life was gonna be this way, your job's a joke, you're broke your love life's DOA. It's like you're always stuck in second gear, when it hasn't been your day, your week, your month, or even your year, but I'll be there for you, when the rain starts to pour, I'll be there for you like I've been there before, I'll be there for you 'cause you're there for me too.


harson #7 x we all live under the same sun - Page 2 Vagl
CALEBOYA - You lose your way, just take my hand. You're lost at sea, then I'll command your boat to me again. Don't look too far, right where you are, that's where I am.

harson #7 x we all live under the same sun - Page 2 6c0cb92712a6d296b151d34530a998d264197457
HARSON - I'll shed a tear for you, open your eyes, I'm by your side I'm never leaving you darkness to light stay through the night. I'm walking in your shoes so you know that it's the truth. When nobody's here for you let me make it clear, that I'll shed a, I'll shed a tear.

RPs TERMINÉS : Liste de mes rps terminés dans ma fiche de liens


harson #7 x we all live under the same sun - Page 2 Y4a8
CALEX
#1#2 #4 #5#6#7#9#10#11#12#13#15#16#17#18#19#20#22#23#24#25#26#28#29#30#31#32#34#35#37#38#39#40 #41#42#44#45#46#49#50#51#52#53#54#55#56#57#59#60#62#63#64#65#66#68#69#71#72#73#74 #75#76#77#79 #80#81#82 #83 #85#86#87#88#90#91#92#93#94#95#96


A plusieurs
Calex & JeremiahCalex & Primrose HH & Calex


FB & UA
#8 (Jan 2010)#21 (Jan 2010)#33 (Fev 2010)#43 (Avril 2010)#47 (Oct 2010)#27 (Fev 2011)#61 (Juillet 2010)#70(Janvier 2011)#84 (Juillet 2011)

Calex #3 (UA) Calex #14 (UA)Calex #36 (UA)Calex #48 (UA) Calex 58 Calex #67 (UA) ▬ Calex #78 (UA) ▬

HH et son talent indéniable:

AVATAR : Penn Badgley
CRÉDITS : cranberry (avatar), edif-crackship (crackships), Loonywaltz (ub) ; la confiserie (dessin)
DC : Saddie, la jeunesse éternelle.
PSEUDO : Deathly Hallows
Femme (elle)
INSCRIT LE : 28/04/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t23844-caleb-if-time-stood-still-i-would-take-this-moment-and-make-it-last-forever
https://www.30yearsstillyoung.com/t23903-caleb-we-are-far-from-the-shallow-now#975905
https://www.30yearsstillyoung.com/t38828-caleb-anderson#1903287

harson #7 x we all live under the same sun - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: harson #7 x we all live under the same sun harson #7 x we all live under the same sun - Page 2 EmptyLun 24 Avr 2023 - 16:08



heather & caleb
we all live under the same sun
Comme bien souvent avec Heather, la conversation part loin sans que je n’en comprenne la vraie raison. Nous étions en train de discuter de ses problèmes de couple et d’engagement avec sa petite-amie, une conversation en somme sérieuse qui n’est pas à prendre à la légère et pourtant nous voilà en train d’aborder l’idée de rendre le scrabble sexy et intéressant. Vraiment ? Si tu arrives, il faudra que tu m’expliques parce que vraiment ça rendrait ce jeu beaucoup plus intéressant. Je souris à sa réponse parce que même si j’apprécie ce jeu, je sais tout de même qu’il n’est clairement pas le plus intéressant ou le plus palpitant qui puisse exister. « Tu me laisses seul pendant une heure avec Alex et un jeu de scrabble, fais-nous confiance pour réussir à le rendre bien plus intéressant. » mes lèvres toujours étirées dans un sourire qui se veut cette fois bien plus rempli de sous-entendus. En ce qui concerne notre vie sexuelle, Alex et moi n’avons jamais manqué d’imagination et l’envie et les idées pour la pimenter un peu sont toujours bien présents. Si je ne rentre bien évidemment pas dans les détails, Heather me connait assez pour savoir cela. Nous nous connaissons maintenant depuis de nombreuses années et elle fait partie des rares personnes avec qui je me sens assez à l’aise pour pouvoir discuter de tout cela. Alala j’ai l’impression que c’est le fantasme de tous les hommes à un moment donné de leur vie. Impossible de le nier, je me pince les lippes tout en riant un peu. Heather a raison, le fantasme masculin de deux femmes s’embrassant – voire même plus – est extrêmement cliché et surtout vraiment très répandu. « je plaide coupable… » que j’avoue, tout en levant une main en l’air. Et je serai pourtant incapable d’expliquer les raisons pour lesquelles ces images ou cette idée me plaît autant. Beaucoup trop fusionnels hein… J’avoue que c’est drôle à 3 mais au final ça n’a rien à voir avec l’intimité quand tu es avec quelqu’un pour qui tu as des sentiments. Ça m’a vraiment assagi d’être en couple, qui l’aurait cru. Je passe au-dessus de sa première réflexion concernant le fait que ma femme et moi nous sommes tous les deux beaucoup trop fusionnels, et me contente d’hocher simplement la tête au reste de la conversation. Bien évidemment qu’un threesome ne vaut clairement pas un moment d’intimité passé avec la personne qu’on aime, mais ce qui rend cette phrase d’autant plus touchante c’est qu’elle ressorte de la bouche d’Heather. On ne peut pas vraiment dire que ce soit le genre de chose qu’elle aurait pu dire il y a quelques mois de cela. L’amour peut changer une personne, l’amour peut bousculer des convictions et Heather en la preuve. « Bien sûr que non ça n’a rien à voir. » je confirme. « T’es beaucoup trop mignonne mais quand tu amoureuse. » j’ajoute, d’un ton presque enfantin en venant pincer doucement ses joues en riant. Hum avec Birdie ? Pas grand-chose de croustillant j’en ai peur. Sinon avec Diana lors du tournage où on s’était rencontrées quelqu’un nous avait surprises en pleine action alors qu’on n’était pas dans nos loges. Ca a vite fait le tour du plateau et je me suis retrouvée avec ça soit disante meilleure amie alias son agente qui m’a remonté les brettelles comme une enfant de 4 ans. J’avoue que ça m’a amusé même si énervée aussi sur le coup. Mais surtout ça m’a donné envie de continuer encore plus à tourner autour de Diana. Je lâche un rire amusé tout en écoutant cette anecdote, mais aussi plutôt touché de pouvoir en savoir un peu plus sur les débuts de leur relation. « Je doute qu’un enfant de quatre ans ferait ce que vous étiez sûrement en train de faire. » Remarque un peu inutile mais qui me fait tout de même rire. « Ça me fait penser à ma première fois quand ma mère m’a surpris dans ma chambre avec une fille alors que je devais être en cours de sport. Un vrai traumatisme. » je lui partage ce souvenir sans savoir si elle le savait déjà ou non, mais c’est un moment que je ne risque de jamais oublier.

© nightgaunt







harson #7 x we all live under the same sun - Page 2 873483867:
Revenir en haut Aller en bas
Heather Harris
Heather Harris
la course à l'oscar
la course à l'oscar
harson #7 x we all live under the same sun - Page 2 MTtf4TM Présence réduite
ÂGE : 30 ans (11.03.1993)
SURNOM : HH, Disney, Hannah Montana
STATUT : Diana lui a brisé le coeur
MÉTIER : Future propriétaire d'un oscar
LOGEMENT : #122 spring hill
harson #7 x we all live under the same sun - Page 2 39us
POSTS : 91202 POINTS : 0

TW IN RP :
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Actrice depuis l'âge de 5 ans ≈ Disney Star ≈ Impulsive ≈ Secrètement geek ≈ N'aime pas le vin ≈ Rêve de jouer dans un film d'action ≈ Dramaqueen sur les bords ≈ Joue du piano ≈ a une cicatrice sous le menton
CODE COULEUR : #9999ff
RPs EN COURS : harson #7 x we all live under the same sun - Page 2 31ra
Diana 24

harson #7 x we all live under the same sun - Page 2 594c0d798e5d91f098397c928b4cfb817e4cb6e5
Birdie 15

harson #7 x we all live under the same sun - Page 2 915a6209afdcaeb109f46e0a91ec791c191dc7d5
Caleb 8

Louisa 2(au), Gabriel, Lena, Marley 2, Abel 5
RPs EN ATTENTE : harson #7 x we all live under the same sun - Page 2 6jo9

Rory 2, Deb 2

harson #7 x we all live under the same sun - Page 2 1b354a888614d721bcee535fde668e4dd406ce18
RPs TERMINÉS : Charlie, Matthias, Lizzie, Lizzie 2, Skyther, Remi,Jessian, Skyther 2, Grace, Malachi, Jessian 2, Elizabeth (fb), Jax, Birdie,Elizabeth 2 (fb), Jessian 3, Rory,Birdie 2 (au),Sybille, Caelan, Caleb, Primrose, Birdie 2, Halston, Victoire, Birdie 4, Birdie 6, Caleb 2, Elias, Prim 2, Birdie 3 & Will, Kaya, Maze, Maddy, Birdie 7,Birdie (UA) 3, Dinis, Maddy 2, Diana, Diana 2, Diana 3, Diana 4, Diana 6, Birdie 8 & Jordan, Diana 7, Birdie 9, Diana 5, Diana 8 (UA), Caleb 4, Diana 9, Diana UA, Diana 10, Diana 11, Deb, Prim 3, Diana/Birdie 11, Birdie 5, Birdie 10, Dinis 2, Abel, Caleb 4, Diana 13, Mariage Calex, Jiyeon, Birdie 12 & Jordan 2, Diana 12, Diana 14, Abel 2, Diana 17 et Lara,Diana 15, Diana 16, Maze 2, Marley, Diana 18, Caleb 3 & Alex, Caleb 7, Birdie 14, Abel 3, Jordan 2, Lara 2, Diana 19, Diana 20, Diana 21, Diana 22, Abel 4, Diana 23

Abandonnés:

harson #7 x we all live under the same sun - Page 2 Oud6
AVATAR : Jodie Comer
CRÉDITS : Cristalline (avatar), Kinderette (Crackship) , Joseph (dessin), Astra (sign)
DC : Aucun
PSEUDO : Kinderette
Femme (elle)
INSCRIT LE : 20/08/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t25871-heather-harris-when-can-i-go-home
https://www.30yearsstillyoung.com/t25946-heather-harris-if-you-want-to-be-friendsbring-alcohol
https://www.30yearsstillyoung.com/t26367-heather-harris

harson #7 x we all live under the same sun - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: harson #7 x we all live under the same sun harson #7 x we all live under the same sun - Page 2 EmptyMar 2 Mai 2023 - 13:47





     

@Caleb Anderson
&
Heather Harris
we all live under the same sun
Si la conversation avait été un peu lourde pendant un moment avec les questionnements d’Heather sur sa relation. Le ton avait bien vite fini par s’alléger, la blonde ne remettait en aucun cas en cause sa relation avec sa petite amie mais il fallait dire qu’elle n’aimait pas penser de la sorte. Alors changer de sujet et rigoler en parlant de cul était quelque chose qu’elle préférait beaucoup plus faire. Elle était vraiment intriguée sur le fait de rendre le scrabble plus sexy. Son ami rentrant dans le jeu n’aidait absolument pas les choses.

- Tu sais quoi, je suis prête à faire la babysitter pour que tu découvres ça. Enfin peut-être pas les 4 en même temps mais ceux les plus susceptibles de vous déranger.

Elle rigola car oui gérer 4 enfants d’un coup, elle n’était pas certaine d’y arriver et puis elle savait que sa petite amie ne serait pas très contente de la surprise. Contrairement à elle, la rousse n’était pas spécialement à l’aise avec les enfants et elle ne voulait pas lui en imposer plein d’un coup. Et puis Heather se sentait plus capable d’en gérer deux maximum en même temps, elle ne savait vraiment pas comment son ami et sa femme faisait. Puis comme tous les hommes, Heather apprit que Caleb avait rêvé d’un plan à 3 qu’il avait réalisé avec ni plus ni moins Birdie. La nouvelle la faisait beaucoup rire et s’ils s’entendaient bien, elle serait allée surement embêter la Cadburry à ce sujet. Ca ne l’avait jamais dérangé d’avoir couché avec les mêmes personnes que ses amis, surtout en venant d’Hollywood. C’était fou comme le monde lesbien pouvait être petit et au final tout le monde avait un peu couché avec tout le monde. A sa plus grande surprise elle se retrouva à comparer le fait d’un plan à 3 sans émotions avec des relations avec une personne qu’on aimait. Des mots qu’elle n’aurait jamais prononcé il y’a encore un an. Et Caleb ne manqua pas de le relever et elle rougit un peu à ses propos tout en faisant un geste de la main pour qu’il arrête de lui pincer la joue alors qu’elle était embarassée.

- Ça suffit, je ne suis pas mignonne ! Je n’en reviens pas de dire des trucs pareils… Des fois je me surprends à dire des choses qui me feraient vomir provenant de la bouche des autres. Je perds en badassitude chaque jour.

Et ça ça l’attristait… Encore quand c’était simplement en privé juste Diana ça ne la dérangeait pas. Mais quand elle avait ce genre de propos en dehors, elle avait l’impression que son image en prenait un coup à chaque fois. L’amour l’avait un peu rendu faible et elle en avait pleinement conscience mais elle aimait trop sa relation pour que l’égo ne prenne trop le dessus. Le sujet changea à sa plus grande joie quand Caleb lui demanda une anecdote et elle lui en raconta une sur un tournage. Son commentaire la fit rouler des yeux car il comprenait ce qu’elle voulait dire par là quand elle s’était faite gronder.

- Des ados si tu préfères…

Elle rigola à la prochaine anecdote de Caleb car elle comprenait totalement la gêne qu’il avait pu ressentir à ce moment-là.

- J’ai vécu la même chose avec John quand je vivais chez lui. Il m’a surpris une fois avec une fille que j’avais ramenée alors que je pensais qu’il était à une soirée avec un autre de ses acteurs. Il nous a surprises sur le canapé et ça l’a fait beaucoup rire. Il était plus fier de moi qu’autre chose alors que j’étais mortifiée de honte. Elle repensait à ce souvenir et le fait qu’il adorait ressortir cette histoire pour l’embarrasser. Mais le pire c’est quand je l’ai surpris à mon tour et là ça m’a bien traumatisé… Rien que d’y penser j’en ai des frissons. Je sais que c’est pas mon père mais on s’amuse souvent à dire que je tiens mon côté Don Juan de lui.

Elle rigola alors que Mael commença à bouger et à pleurer un petit peu.

- Je crois qu’il n’est pas contente de nous entendre raconter nos anecdotes de fesses, il veut qu’on se reconcentre sur lui.


CODE BY MAY




harson #7 x we all live under the same sun - Page 2 VLovSko
harson #7 x we all live under the same sun - Page 2 2ETubDR
harson #7 x we all live under the same sun - Page 2 Fegg
harson #7 x we all live under the same sun - Page 2 PKUDC3z
harson #7 x we all live under the same sun - Page 2 34YPuyB
harson #7 x we all live under the same sun - Page 2 Qi7UeVN
harson #7 x we all live under the same sun - Page 2 2PWtpfC
harson #7 x we all live under the same sun - Page 2 Su075VY
harson #7 x we all live under the same sun - Page 2 2Qm9LZG
harson #7 x we all live under the same sun - Page 2 2Y8qV0D


   :headset:    :
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Anderson
Caleb Anderson
le papa poule
le papa poule
harson #7 x we all live under the same sun - Page 2 9OYzxwd Présent
ÂGE : trente cinq ans (20.04.89)
SURNOM : Chéri ou bébé par sa femme. Papa par ses enfants. Chef au travail, et Caleb pour le reste du monde.
STATUT : Marié avec Alexandra dont il est fou amoureux. Papa investi et complètement gaga de Lucy Lena, Mael et Nathan.
MÉTIER : Chef étoilé et patron de l'Interlude, restaurant de gastronomie française à Spring Hill
LOGEMENT : #535 Wellington Street à Bayside avec sa femme et toute sa troupe d'enfants
harson #7 x we all live under the same sun - Page 2 5c910ae5cffaaa311e02893b18c6fc535b18b3b3
POSTS : 36587 POINTS : 1040

TW IN RP : anxiété, dépression, idées noires, tentative de suicide, mort, sevrage nicotine
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : grand romantique › ambitieux perfectionniste et très exigeant avec lui-même › parle couramment le français et a un très bon niveau en italien › a passé un an en europe › a eu un accident de voiture durant lequel il a perdu sa fiancée, Victoria › s'est battu contre une dépression pendant deux ans › control freak › consulte toujours un psychologue › complètement addict à la cigarette, il est incapable de réussir à arrêter pendant plus de quelques mois › diagnostiqué avec une tachycardie › grand passionné de lecture › un vrai papa poule, il est capable de tout pour ses enfants et sa femme.
CODE COULEUR : il donne de l'amour et de la tendresse en #1948A7 (ou en #6682DA pour design sombre)
RPs EN COURS : harson #7 x we all live under the same sun - Page 2 8acr
[07/07]

Adèle #1
Byron #1
Heather #9
Zoya #3
Abel #4
Channing #4
‹ Cameron #2


.:scénario et pré-liens disponibles :.
:l: Primrose Anderson
:l: l'Interlude

harson #7 x we all live under the same sun - Page 2 Czsh
CALEX - I could drown myself in someone like you. I could dive so deep I never come out. I thought it was impossible, but you make it possible. Love it stings and then it laughs, at every beat of my battered heart. A sudden jolt, a tender kiss, I know I'm gonna die of this.
Calex #89 (UA) ; Calex #97


harson #7 x we all live under the same sun - Page 2 826q
CALROSE- (scénario)We've taken different paths and travelled different roads. I know we'll always end up on the same one when we're old. And when you're in the trenches and you're under fire I will cover you. If I was dying on my knees you would be the one to rescue me. And if you were drowned at sea I'd give you my lungs so you could breathe. I've got you, sister.

harson #7 x we all live under the same sun - Page 2 1ajv
ANDALKER - So no one told you life was gonna be this way, your job's a joke, you're broke your love life's DOA. It's like you're always stuck in second gear, when it hasn't been your day, your week, your month, or even your year, but I'll be there for you, when the rain starts to pour, I'll be there for you like I've been there before, I'll be there for you 'cause you're there for me too.


harson #7 x we all live under the same sun - Page 2 Vagl
CALEBOYA - You lose your way, just take my hand. You're lost at sea, then I'll command your boat to me again. Don't look too far, right where you are, that's where I am.

harson #7 x we all live under the same sun - Page 2 6c0cb92712a6d296b151d34530a998d264197457
HARSON - I'll shed a tear for you, open your eyes, I'm by your side I'm never leaving you darkness to light stay through the night. I'm walking in your shoes so you know that it's the truth. When nobody's here for you let me make it clear, that I'll shed a, I'll shed a tear.

RPs TERMINÉS : Liste de mes rps terminés dans ma fiche de liens


harson #7 x we all live under the same sun - Page 2 Y4a8
CALEX
#1#2 #4 #5#6#7#9#10#11#12#13#15#16#17#18#19#20#22#23#24#25#26#28#29#30#31#32#34#35#37#38#39#40 #41#42#44#45#46#49#50#51#52#53#54#55#56#57#59#60#62#63#64#65#66#68#69#71#72#73#74 #75#76#77#79 #80#81#82 #83 #85#86#87#88#90#91#92#93#94#95#96


A plusieurs
Calex & JeremiahCalex & Primrose HH & Calex


FB & UA
#8 (Jan 2010)#21 (Jan 2010)#33 (Fev 2010)#43 (Avril 2010)#47 (Oct 2010)#27 (Fev 2011)#61 (Juillet 2010)#70(Janvier 2011)#84 (Juillet 2011)

Calex #3 (UA) Calex #14 (UA)Calex #36 (UA)Calex #48 (UA) Calex 58 Calex #67 (UA) ▬ Calex #78 (UA) ▬

HH et son talent indéniable:

AVATAR : Penn Badgley
CRÉDITS : cranberry (avatar), edif-crackship (crackships), Loonywaltz (ub) ; la confiserie (dessin)
DC : Saddie, la jeunesse éternelle.
PSEUDO : Deathly Hallows
Femme (elle)
INSCRIT LE : 28/04/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t23844-caleb-if-time-stood-still-i-would-take-this-moment-and-make-it-last-forever
https://www.30yearsstillyoung.com/t23903-caleb-we-are-far-from-the-shallow-now#975905
https://www.30yearsstillyoung.com/t38828-caleb-anderson#1903287

harson #7 x we all live under the same sun - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: harson #7 x we all live under the same sun harson #7 x we all live under the same sun - Page 2 EmptyMer 10 Mai 2023 - 15:50


heather & caleb
we all live under the same sun
Tu sais quoi, je suis prête à faire la babysitter pour que tu découvres ça. Enfin peut-être pas les 4 en même temps mais ceux les plus susceptibles de vous déranger. Ce genre de proposition n’est pas tombée dans l’oreille d’un sourd et je retiens bien sa suggestion de babysitting un soir. Ils sont nombreux, nos amis qui nous proposent leur aide pour nous permettre à Alex et moi de nous retrouver, et c’est finalement quelque chose de très touchant. « Les jumelles peut-être. Tu auras simplement Lucy qui restera collée à toi et Lena qui vivra sa petite vie avec ses jouets. » Loin de moi l’idée de dire que garder les filles soit simple, elles restent tout de même des enfants de deux ans et demi qui aiment bouger et découvrir le monde mais il me semble tout de même que faire du babysitting pour elles soit peut-être un peu moins compliqué qu’avec Mael. Les jumelles commencent en plus à bien connaître Heather ce qui ajoute également un peu de facilité à la garde. Elles devront en revanche apprendre à faire connaissance avec la petite-amie de celle-ci. Parce que oui, Heather est en couple depuis un moment maintenant et avec les confessions qu’elle vient de me faire, l’actrice ne fait que me confirmer à quel point les sentiments qu’elle a développé pour la rousse sont forts. Ça suffit, je ne suis pas mignonne ! Je n’en reviens pas de dire des trucs pareils… Des fois je me surprends à dire des choses qui me feraient vomir provenant de la bouche des autres. Je perds en badassitude chaque jour. Je ris de bon cœur en la voyant essayer de se défendre et pourtant selon moi, il n’y a rien de plus beau que l’amour et Heather n’a absolument pas à avoir honte des sentiments qu’elle a pour la jeune femme. L’amour adoucit, oui, et elle en est la preuve vivante. « Non mais tu as raison de toute façon, le sexe avec sentiment c’est tellement meilleur que tout le reste. » C‘est même clairement inégalable peu importe à quel point le coup d’un soir peut être bon, il ne sera jamais à la hauteur d’un moment d’intimité passé avec la personne qu’on aime. Avec les sentiments il y a en plus du plaisir physique, la connexion qui n’existe clairement pas dans les one night stand. J’ai vécu la même chose avec John quand je vivais chez lui. Il m’a surpris une fois avec une fille que j’avais ramenée alors que je pensais qu’il était à une soirée avec un autre de ses acteurs. Il nous a surprises sur le canapé et ça l’a fait beaucoup rire. Il était plus fier de moi qu’autre chose alors que j’étais mortifiée de honte. Mais le pire c’est quand je l’ai surpris à mon tour et là ça m’a bien traumatisé… Rien que d’y penser j’en ai des frissons. Je sais que c’est pas mon père mais on s’amuse souvent à dire que je tiens mon côté Don Juan de lui. Son anecdote me fait parfois rire, mais je grimace aussi par moment, compatissant de l’embarras de mon amie à ce moment-là. « Mon dieu, heureusement que je n’ai jamais surpris mes parents en pleine action... Imagine le traumatisme. » Et j’espère que jamais nos enfants n’auront à vivre un choc pareil, c’est peut-être aussi ce que Mael essaie de nous faire comprendre quand il recommence à gesticuler dans tous les sens peu de temps avant de pleurer à nouveau. Immédiatement, il a toute mon attention – et c’est d’ailleurs sûrement ce qu’il cherche. Je crois qu’il n’est pas contente de nous entendre raconter nos anecdotes de fesses, il veut qu’on se reconcentre sur lui. Je le prends dans mes bras pour le bercer, déposant un léger baiser sur le haut de son crâne. « Vouloir toute l’attention sur lui, ce n’est clairement pas de moi qu’il tient ça. » que j’avoue dans un petit rire. « Qu’est-ce qu’il se passe mon grand ? » comme à chaque fois que je m’adresse à notre plus jeune fils c’est une voix légèrement plus aiguë qui passe la barrière de mes lippes. « Je pense qu’il commence à fatiguer, on devrait rentrer. Merci beaucoup, Heather. » que je lui dis un petit sourire aux lèvres, et c’est après avoir rassemblé toutes les affaires de Mael que nous quittons le domicile de l’actrice.


© nightgaunt







harson #7 x we all live under the same sun - Page 2 873483867:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

harson #7 x we all live under the same sun - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: harson #7 x we all live under the same sun harson #7 x we all live under the same sun - Page 2 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

harson #7 x we all live under the same sun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-