AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 ∆ livre d'or (pour vous exprimer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Carl Flanagan
Carl Flanagan
le marasme des illusions
le marasme des illusions
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 9 IAeu3cF Présent
ÂGE : 24 années d'errance et de désillusions (04.01.2000) ♑︎
SURNOM : Carlito, le weirdo sur les réseaux, Carliméro pour Maisie mais juste, épargnez-lui Carlyle.
STATUT : il n'a plus à rougir de regarder Adèle avec les yeux en coeur ni à contenir son envie de l'embrasser car il peut enfin le dire : oui, il a une petite amie (pincez-le très fort, il croit encore rêver)
MÉTIER : valet à l'Emerald Hotel, il a repris ses études et entamé un Bachelor en Mathématiques d'une durée de 3 ans – respire, Carl.
LOGEMENT : en colocation avec Adèle, Chelsea et son frère Keefe au #77 Kent Street (Fortitude).
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 9 Adcfc973629139.5c0fea3b0d5fb
POSTS : 7244 POINTS : 600

TW IN RP : cyberstalking, autodépréciation et self-body shaming, troubles obsessionnels, cyberharcèlement, maltraitance infantile, prostitution (client), mention d'agression physique.
TW IRL : nc.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : (infp-t) ☆ irlandais dépaysé ☆ famille disloquée dont il est le chat noir : père déserteur, mère dépressive depuis sa naissance remariée avec une brute et frère qui aurait pu finir paraplégique par sa faute ☆ prêt à tout pour exister dans la vie de son père, cette recherche d'attention l'a mené trop loin ☆ prisonnier du one-itis ☆ incapable de faire parler de lui autrement qu'en mal, une sombre réputation lui colle à la peau depuis que ses pratiques de stalker ont été dévoilées au grand jour ☆ zéro confiance en lui et une paranoïa de tous les instants, rempli de doutes et de contradictions
CODE COULEUR : seagreen ; darkseagreen
RPs EN COURS : (09) naomi #7eoin #1lara #1chelsea #5blake #2 (ua slasher)meet & greet (event)maisie #6 (event)adèle #12logan #1 (event)chelsea #6 (event)naomi #8 (fb)


∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 9 CH4CnHKA_o
flanagans (scénario) ☆ can we work it out ? can we be a family ? i promise i'll be better, mommy i'll do anything, daddy please don't leave. i ran away today, ran from the noise, ran away. don't wanna go back to that place, but don't have no choice, no way. it ain't easy growin up in world war III.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 9 Q5w6
caele #12 ☆ and if somebody hurts you, i wanna fight, but my hand's been broken one too many times. so i'll use my voice i'll be so fucking rude, words, they always win but i know i'll lose. and i'd sing a song that'd be just ours, but i sang 'em all to another heart. and i wanna cry, i wanna learn to love, but all my tears have been used up. ☆ 1234567891011

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 9 MXM34ycM_o
floriarty #6 ☆ when i am down and, oh my soul, so weary. when troubles come and my heart burdened be. then, i am still and wait here in the silence, until you come and sit awhile with me. you raise me up, to walk on stormy seas. ☆ 12345

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 9 IDHHLIHo_o
naomi #7 ☆ running fast through a fairy tale, dark woods, starless night. feel cold air in my lungs, full moon, you follow me. pierce me like an arrow, beneath the blanket of night, longing for flight. when u fall into me it feels so sweet, like dreaming. press yourself into me, let me feel your breathing. ☆ 123456

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 9 Nam8c1id_o
cary #5 ☆ closer to the edge tonight, standin' on the ledge, so why. hold you, reach out your hand to save me, i'm damaged if you dare tonight but it feels like no one cares, so i. can i come back for air ? reachin' for the light, reachin' from inside, help me tonight. ☆ 1234

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 9 J4Uojr5G_o
calsea #5 & #6 ☆ it must have been cold there in my shadow to never have sunlight on your face. you were content to let me shine, that's your way, you always walked a step behind. did you ever know that you're my hero, and everything i would like to be? i can fly higher than an eagle cause you are the wind beneath my wings. ☆ 1234

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 9 2HSzK8Uf_o
marceline #4 ☆ i didn't want to be the one to forget, i thought of everything i'd never regret. a little time with you is all that i get, that's all we need because it's all we can take. and we will never be alone again, 'cause it doesn't happen every day. kinda counted on you being a friend, can i give it up or give it away ? ☆ 123

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 9 VWBsqv5g_o
fline ☆ so no one told you life was gonna be this way, your job's a joke, you're broke, your love life's doa. it's like you're always stuck in second gear, when it hasn't been your day, your week, your month or even your year. but i'll be there for you, 'cause you're there for me too. ☆ 1

COMMUNICATIONS :
adèle (sms)
maisie (sms)
chelsea (sms)

RPs EN ATTENTE : lily #6, marceline #5

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 9 PFpnXqAM_o
enid (scénario) ☆ oh, who is she? a misty memory, a haunting face, is she a lost embrace? i call her name across an endless plain, she'll answer me wherever she may be. immortal she, return to me.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 9 E72a8b38a60e7343858fbd4d4c1b425d1087ab30
wendy (scénario) ☆ just when i thought all was lost, you changed my mind. you gave me hope, you showed that we could learn to share in time. when we sing another little victory song, precious friend, you will be there, singing in harmony.

RPs TERMINÉS :
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 9 QLAbXei

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 9 CEqV3Wi1_o
flowe ♡ head out the window, feelin' the breeze. pushin' it, hands all over me. i have a tingle beneath my feet, startin' to rumble as we speak. holdin' onto hope, feelin' your heartbeat. tryin' not to float, smilin' through my teeth. i'm tryna tip-toe into your home, so load all your ammo. throw all your stones i am your shadow out in the cold. ♪ ♡ 1234567891011

2024 › adèle #10lily #5adèle #11ambrose #3 (ua zombie)

2023 › lily #3murphy #11 x seth #2chelsea #2soraya x chelseamurphy #10rileylily #4enidadèle #1 (speed dating)naomi #5maisie #4emery #1adèle #3 (survival academy)zoya #1 (survival academy)adèle #2ambrose #1 (ua zombie)adèle #4 (event)adèle #5 (event)shiloh #1chelsea #3adèle #6ambrose #2 (ua zombie)blake #1coloc #1 (survival academy)adèle #7marceline #4adèle #8cillianchelsea #4blake (ua slasher)maisie #5 (event)naomi #6adèle #9cody x adèle (xmax)

2022 › talia #1mitsukomay #1naomi #2marceline #1 (fb 2021)murphy #2 (fb 2020)raphaelmurphy #3colin #1catherinecarlydrama x vernissagemabelmurphy #5 x seth #1wendy #1 (fb 2020)naomi #3défilé weathertonchaos x crainesmaisie #2murphy #7jiyeonmarceline #2 (fb 2021)lily #2wendy #2flora #1naomi #4maisie #3tommy #1murphy #4 (ua)murphy #9 (ua)chelsea #1 (fb 2022)secret santa ft. muiremurphy #8sara #1marceline #3

2021 › maisie #1murphy #1 (fb 2020)naomi #1lily #1

NaNoWriMo 2023 › 50 000 mots ✓ (total : 66 762)

NaNoWriMo 2022 › 50 000 mots ✓ (total : 63 859)

ab. connorneil (fb 2020)muhanxavierfaust

the carlito starter pack :drama::


AVATAR : fionn whitehead
CRÉDITS : @nairobi (avatar), @loonywaltz (userbars), @nairobi (gifs signa+profil), @ovgifs3 (gif flanagans), @lonelywolfgifs (gif floriarty), @vicsdeangelis (gif flowe), @keetikagifs (gif naomi), @jen ♡ (crackship adèle), @poisaens (gif enid), @tcssagifpacks (gif lily), @fuckyougifs (gif chelsea), @watson-emma (gif fline), @recsbylotte-gifs (gif marceline), @fuckyougifs (gif wendy), @mapartche (dessin carl), stairsjumper (starter pack)
DC : eddie yang (ft. lee know) & mickey reeves (ft. abel tesfaye)
PSEUDO : ladyfame (clémence)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 13/12/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t41966-carl-merry-crisis-and-happy-new-fear
https://www.30yearsstillyoung.com/t42089-carl-one-thousand-lonely-stars-hiding-in-the-cold
https://www.30yearsstillyoung.com/t42110-carl-flanagan
https://www.pinterest.fr/ladyfamee/carl-flanagan/

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 9 EmptyMer 24 Avr 2024 - 19:32



∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 9 1031338396 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 9 1031338396

Je passe une tête par ici pour commenter tout d'abord ce nouvel event qui me met sacrément en joie je l'admets ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 9 1484806105 mon inner Carlito est d'ailleurs comblé lui aussi, je rêvais pour ainsi dire de voir la pop culture mise à l'honneur et c'est maintenant chose faite, autant dire que je vais m'amuser à y jouer mon petit geek ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 9 4052937387 Et puis cette version, ces couleurs, ces petits détails et cette douceur, je suis si fan ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 9 206649278 (poke @August Constantine spotted par mon inner Mickey sur le header et @Logan Novak sur la PA aussi ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 9 2390413160) J'attendais le retour du violet avec impatience et je ne suis pas déçue, je m'amuse même à apporter une petite touche d'animes à mes profils car c'est très à propos et ça résume bien mon engouement pour ce thème en général, je crois ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 9 1949770018

Pour avoir un peu suivi les Olympiades sur l'event précédent, je me permets aussi de féliciter @Ruben Hartfield, @Zoya Lewis et @Dahlia Jakande pour leur victoire qui me semble tout à fait méritée ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 9 3922047296 et je tire également mon chapeau à @Spencer Blackwell pour cette refonte de faceclaim, j'aime tellement ce système que j'ai directement conseillé à une nouvelle membre de s'y référer car c'est quand même bien pratique, en plus d'être généreusement fourni ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 9 3290930861

Un dernier petit mot pour @Jonah Fletcher qu'on ne peut que remercier pour le travail effectué sur le fofo durant toutes ces années ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 9 1949770018 Celleux qui ont déjà administré un forum aussi longtemps savent bien que ça n'est pas de tout repos alors respect pour ça, bon retour parmi les membres et bonne retraite aussi :l:








∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 9 5DLeWJlg_o

:burger::

Revenir en haut Aller en bas
Jameson Winters
Jameson Winters
la louve raffinée
la louve raffinée
Présent
ÂGE : quarante-six ans.
SURNOM : Jaimie, Jam'. Maître Winters au boulot. Au lit, aussi.
STATUT : Célibataire. Succombe parfois aux plaisirs sans lendemain.
MÉTIER : Avocate associée chez Ashburn Rose. Militante écologiste et condition animale.
LOGEMENT : #102 Logan City, une immense villa bien trop vide.
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 9 Tumblr_ppf25zckU31txsq03o3_400
POSTS : 6437 POINTS : 40

TW IN RP : par mp si besoin ♡
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Irlandaise & Amérindienne du Canada, j'ai un petit accent. Je me ressource dans la nature. Combattre les injustices me fait vibrer. Je suis aussi à l'aise dans les bas fonds de Dublin que dans les soirées guindées de l'élite australienne. Vegan depuis mes 15 ans, je milite pour préserver la nature. Légalement, de nos jours. Du moins j'essaie. J'ai adopté une chienne/louve que j'aime comme ma fille. Je n'ai jamais perdu un procès. Certains me décriraient comme une féministe autoritaire et mal baisée. Ceux là sont toujours perturbés lorsqu'ils rencontrent une femme qui se comporte comme eux.
CODE COULEUR : #336699
RPs EN COURS : Christmasbin [7]Alex

I'm a survivor :
ATELIER I ↟ Robin
ATELIER II ↟ Asher
ATELIER III ↟ Eve

Flashbacks ↠Laoise [3]

Réalités alternatives ↠ Zombinson [d.z.]Witchy Robin [d.f.]

↟ ↟ ↟

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 9 5si5
PHOENIX — I want to heal, I want to feel like I'm close to something real, I want to find something I've wanted all along: somewhere I belong. Nous avions à peine vingt ans et nous rêvions juste de liberté.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 9 D6jn
ROBIN — Her eyes look sharp and steady into the empty parts of me. Still my heart is heavy with the scars of some past belief.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 9 Tumblr_inline_oqz1uiKtTQ1rqyqrl_250
LAOISE — We've been gone for such a long time that I'm almost afraid to go home. A long road is a long, dragged-out imagination where things can go wrong, but we keep rolling on.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 9 Tumblr_inline_nuvgngzvWi1qlt39u_250
GABRIEL — I'll keep your heart safe in the palms of my hands until it can beat on its own again.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 9 Tumblr_mcetygXWmK1qd90klo6_r3_250
KYTE — Old growth holds hope, let the brambles scrape your skin; scars are story books, blood will wash away our sins.



RPs EN ATTENTE : Phoenix [3]Phoenix [f.b.]Bosie me boy [d.f.]Slasher Night ↟ Robin [4] ↟ Robin & Phoenix [r.a. 2]

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 9 738z
AVATAR : Maggie Siff
CRÉDITS : Birdiesnow (avatar), anaëlle. (signature), loonywaltz (UB), mapartche (dessin <3 )
DC : Aisling l'effeuilleuse prude
PSEUDO : Whitefalls/Whitewolf
INSCRIT LE : 08/03/2016
https://www.30yearsstillyoung.com/t7655-jaimia-winters-you-were-expecting-me-to-be-a-man-my-father-was-too
https://www.30yearsstillyoung.com/t13536-jameson-winters-lone-wolf-looking-for-her-pack

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 9 EmptyVen 26 Avr 2024 - 15:35



Cette version omg ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 9 4014933344 :l: je crois que c'est une de mes préférées EVER et quand on voit le nombre de MAJ que j'ai vues ici ce n'est pas peu dire ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 9 613854477 J'aime tout : les couleurs, le thème, les évènements, le design, la refonte du faceclaim, les allusions à la pop culture et bien évidemment le magnifique header.

J'en profite pour envoyer plein de love à @Jonah Fletcher. Merci pour tout ce que tu as fait pour le forum durant toutes ces années. C'est incroyable de voir la communauté que tu as su fédérer et l'équipe de feu que tu as rassemblée autour de toi. Moi qui étais habituée aux forums qui poussaient en quelques jours et étaient désertés en quelques semaines, ça fait un sacré changement ! C'est un réel plaisir de faire partie de cette joyeuse troupe de personnes imaginatives et talentueuses, merci d'avoir créé un espace où cette créativité peut s'exprimer et se développer au contact des autres. Et merci à tout l'équipe administrative qui t'épaule depuis des années et qui reprend aujourd'hui le flambeau pour nous permettre a toutes et tous de continuer cette aventure. YOU RULE ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 9 2223858619 :l:


follow in no footsteps listen for the true guides
The river's a hymnal and the leaves are applause. Trees sing in whispers with the wind pulling their arms. Hold still and listen, your hand on my heart. If you need them these beacons will lead you back to the start.

:l::

Revenir en haut Aller en bas
Mavis Barnes
Mavis Barnes
les rumeurs persistantes
les rumeurs persistantes
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 9 7vHkInU Présent
ÂGE : 24 ans (11.06.1999)
SURNOM : mav, mab, la petite barnes. elle répond à tout avec un sourire, mais elle n'en pense pas moins
STATUT : bon du coup elle a largué ruben parce qu’il a un autre amant. c’est ce qu’on appelle le karma
MÉTIER : en première année d’internat en neurochirurgie au st-vincent hospital. un emploi du temps chargé auquel s’ajoute un peu de bénévolat dans le dispensaire du docteur lahiri situé à la périphérie de toowong
LOGEMENT : #1111 highland terrace, toowong, dans un duplex acheté aux frais de papa et maman, situé non loin du campus de la fac
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 9 C37b605d00096b5f2e8ff14addddc845e1bacee5
POSTS : 2285 POINTS : 320

TW IN RP : noyade, deuil, duplicité, domaine médical, mention de prise de médicaments (anti-dépresseurs, anxyolitiques), adultère, misogynie intériorisée, grossesse non-désirée, avortement (j'adapte mes rps sans problème, contactez-moi si besoin)
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : jumelle noyée; une rumeur circule, inutile de savoir laquelle › frère plus âgé, qui fait sa vie sans que ça ne l’intéresse › fille à papa, neurochirurgien de renom; maman est juste là pour l’analyse et la bouffée de shalimar qui lui rappelle qu’elle l’aime un peu quand même › travaille dur pour réussir, juré › bcbg, en apparence en tout cas › populaire chez les titulaires du st-vincent qu’elle côtoie dans le cadre de ses études de médecine, ce n’est pas le protégé de papa qui dira le contraire #winkwink › double-face, comme le scotch › she don't start shit, but she can tell you how it ends
CODE COULEUR : plum (#A95C68 pour design clair)
RPs EN COURS :
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 9 Ouzq
RUBIS ◦ you said it was true love but wouldn't that be hard? you can't love anyone cause that would mean you had a heart i tried you help you out now i know that i can’t cause how you think's the kind of thing i'll never understand i've made some real big mistakes but you make the worst one look fine
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 9 W8ci
MAROSE ◦ and your first kiss makes your head spin 'round but in your life you'll do things greater than dating the boy on the football team but i didn't know it at fifteen when all you wanted was to be wanted wish you could go back and tell yourself what you know now back then i swore i was gonna marry him someday but i realized some bigger dreams of mine


ruben#19ambrose#6nicholas#6millie#5simon#5

RPs EN ATTENTE :
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 9 366f32624b6a27ba6223b9e25e6d4cac48c35a49
BAZ ◦ it's me hi i'm the problem it's me at teatime everybody agrees i'll stare directly at the sun but never in the mirror it must be exhausting always rooting for the anti-hero (scénario libre)

RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens
AVATAR : olivia holt
CRÉDITS : ©ssoveia (av, gifs profil, rubis, marose) › ©megedonnellygifs (gif mavis profil, sign) › ©myulmangz (gif baz) › ©astra (code) › ©loonywaltz (userbars)
DC : evelyn pearson & jo carter
PSEUDO : ssoveia
Femme (elle)
INSCRIT LE : 20/10/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t46706-mavis-she-had-a-marvelous-time-ruinin-everything
https://www.30yearsstillyoung.com/t46744-mavis-i-ll-stare-directly-at-the-sun-but-never-in-the-mirror
https://www.30yearsstillyoung.com/t46747-mavis-barnes
https://www.30yearsstillyoung.com/t46746-libre-jamie-campbell-bo

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 9 EmptySam 27 Avr 2024 - 11:32



J’ai oublié de laisser ma petite trace ici. Je vais faire rapide, c’est surtout parce que c’est important de féliciter tout le monde du travail accompli lors de cette màj dont je suis très très fan (et pas uniquement parce que Mavis est sur le header, c’est juré ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 9 763064237). Je suis particulièrement enthousiasmée par l’event et par sa mise en avant, bravo pour ça ! Les nuances du design de manière générale sont vraiment magnifiques, ça respire la jeunesse je trouve, je ne saurais pas expliquer pourquoi j’ai cette sensation MAIS BREF ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 9 613854477 Je félicite aussi les stars du mois qui méritent toutes que leurs petites bouilles soient affichées sur la page d’accueil ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 9 2390413160

Longue vie au staff estropié d’un membre, personne ne doute que vous saurez gérer comme des cheffes malgré tout ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 9 206649278


    no one wanted to play with me as a little kid, so i've been scheming like a criminal ever since, to make them love me and make it seem effortless, this is the first time i've felt the need to confess, and i swear, i'm only cryptic and machiavellian cause i care.

    ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 9 2aeytMdk_o
    ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 9 872289volunteer
    ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 9 577022hopital

    ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 9 1CI1de4W_o
    ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 9 YxyXUNzR_o
    ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 9 Cx1U064h_o

    :prof::

Revenir en haut Aller en bas
Chad Taylor
Chad Taylor
les mollets d'acier
les mollets d'acier
Présent
ÂGE : 41 ans (29 Jan 1983)
SURNOM : Chad est le diminutif de Charles. Mais à moins d'avoir été marié ou d'avoir grandi avec lui, personne ne le sait.
STATUT : fini de mettre les problèmes sous le tapis ; la lune de miel est terminée et les désaccords font surface entre Casey et lui. Divorcé de Kelly Ward depuis 2017.
MÉTIER : propriétaire de la salle de sport EveryBody et pompier volontaire
LOGEMENT : une maison au #32 latimer road (logan city)
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 9 B47449b84aa94480e44244ad71f94265971d11e8
POSTS : 2939 POINTS : 50

TW IN RP : homosexualité, divorce, accident
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : en plus de préserver les siens, Chad est une tombe lorsqu'il s'agit de garder un secret. Il est redoutable au poker
CODE COULEUR : dodgerblue
RPs EN COURS :
(3/5)
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 9 E017db0264394e59f0b2720145958b83bef939a0
CHELLY - After all that we've been through, I know we're cool.
Kelly#7

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 9 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f7030646e525763357a30334a49773d3d2d3831343739313335372e313564663738303765663330303738373239303932353132373237372e676966
TAYLOR BROTHERS
Amos#5Abe#1

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 9 JONATHAN%20BAILEY%20SHIRTLESS%206
CHASEY - If our love is wrong, then I don't ever want to be right.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 9 Tumblr_inline_pafs32Bbns1u3u0uv_250
CHEVIE - All I can say is it was enchanting to meet you

Hassan#4

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 9 Tonton-yuta
Inscrivez-vous à → la salle


RPs EN ATTENTE : Midas • Evie
RPs TERMINÉS :
Andy#1Joanne#1Evie#1Kelly#1Leo#1Casey#1Joanne#2Jaylen#1Andy#2 & Leo#2Evie#2Hassan#1Evie#3Kelly#2LeneCasey#4Amos#1Kelly#3Evie#4Liam & AmosLiam#1KaneCasey#5Kelly#4Amos#2MilesOctopusKane & TaliaCasey#6Hassan#2Raelyn#1Rhett#1Kelly#5Rhett#2Casey#8Amos#3Rhett#3Raphael#1Evie#6Amos#4OliveHeathRaphael#2Archie

abandonnés : Casey#2LeenaCasey#3 • Aedan#1#2QuinnZachLiam#2ElijahCasey#7 + Quinn & ElieMadisonAmelyn & Liana & ChaseyEvie#5Liam#3Kelly#6Casey#9Sam#1Hassan#3

AVATAR : Sam Heughan
CRÉDITS : (c) harley (avatar & gif signature) & loonywaltz (UB)
DC : Micah Tomlinson
PSEUDO : TiPiT
Homme (il/lui)
INSCRIT LE : 03/12/2017
https://www.30yearsstillyoung.com/t17683p30-chad-dancing-with-our-hands-tied
https://www.30yearsstillyoung.com/t17733-chad-taylor-just-a-lost-boy-not-ready-to-be-found

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 9 EmptyMar 30 Avr 2024 - 11:15



Je passe enfin par ici pour faire un big up à @Jonah Fletcher ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 9 2954228499 je te dois le double de remerciements, parce qu'en plus d'avoir maintenu à flot le forum, c'est toi qui es à l'origine du scénario de Chad qui m'a réconcilié avec le RP à uné période où j'en avais le plus besoin. Alors on te le dira jamais assez : merci pour tout ce qui tu as fait et que tu continues à faire pour le forum :l:



I'm done hating myself for feeling

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 9 Ezr0y63

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 9 IcdDGTz
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 9 901199fireman
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 9 OoPeK5X

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 9 908854lgbt
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 9 RzhrAU5
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 9 CG4jJfI
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 9 MjUFQYH
Revenir en haut Aller en bas
Meryl Strange
Meryl Strange
les entraves familiales
les entraves familiales
Présent
ÂGE : 26 ans (26 octobre 1997)
SURNOM : Mer, Miss Univers
STATUT : Célibataire à défaut de tomber amoureuse de la première attention
MÉTIER : Infirmière tout juste diplomée aux Urgences depuis février 2024
LOGEMENT : 12 sherwood road (Toowong) Colocation avec Cody & Mila (squatte toujours chez Gabrielle dès que l'envie lui prend)
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 9 Zk8s
POSTS : 374 POINTS : 120

TW IN RP : Violence-Alcoolisme-Suicide-Abandon (parental) - drogue/alcool - Agression
TW IRL : /
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Née à Vegas (USA), a étudié à San Diego | arrivée à Brisbane en Janvier 2022 | adore le surf à ses heures perdues
AVATAR : Madelyn Cline
CRÉDITS : @andthesunrisesagain (avatar) | @JOFRIDAPETTERSEN (gif)
DC : La belle Mulligan
PSEUDO : Zum | Clémentine
Femme (elle)
INSCRIT LE : 21/05/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t44602-meryl-there-s-something-strange-happening-here#2262011
https://www.30yearsstillyoung.com/t44636-meryl-lien-d-une-strange#2264184
https://www.30yearsstillyoung.com/t53124-meryl-strange-instagram

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 9 EmptyJeu 2 Mai 2024 - 21:21



Obligée je passe par ici pour féliciter cette belle brochette au top de ce mois ! (Avec un message tout particulier à  @Zoya Lewis qui mérite amplement ce tableau d'honneur ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 9 1017170121 et aussi à  @Dahlia Jakande pour sa place sur le podium ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 9 2598156303 )

Merci pour l'event, j'adore ce thème, ça doit être mon coté Geek qui ressort :maah: , mais je suis trop hypée par le côté comic con & HP ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 9 1017170121 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 9 692915883 quant aux couleurs de ce design, j'aime beaucoup :l:


 

Meryl

- If there's something Strange, in your neighborhood... Who you gonna call?. ☽ Ghostbusters



Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Mickey Reeves
Mickey Reeves
les brasiers de la colère
les brasiers de la colère
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 9 7vHkInU Présent
ÂGE : 34 ans (04.11.1989) ♏︎
SURNOM : Scar, son pseudo pour la boxe et les courses.
STATUT : son coeur reprend enfin vie aux côtés de Zoya. elle seule parvient à lire à travers ses lignes, le comprend et l'apaise, à tel point qu'il a retiré son alliance pour elle. il reste en revanche bien marié à la mère de sa fille sur le papier.
MÉTIER : illustre champion de boxe rattrapé par ses démons, il gère aujourd'hui un bar caché, The Blind Tiger, et y dissimule ses trafics.
LOGEMENT : il (re)vit dans un loft où sa fille a enfin sa chambre et où sa petite amie passe aussi le plus clair de ses nuits, au #419 Montague Road (West End).
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 9 LyTNlP6U_o
POSTS : 6088 POINTS : 610

TW IN RP : consommation de drogues et d'alcool, violence verbale et physique, décès familial (parents), deuil, courses illégales de voitures, comportement autodestructeur, addictions, pensées noires, divorce, sexualité.
TW IRL : nc.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : brisbane born and raised ☆ orphelin et aîné de sa fratrie ☆ tableau familial en morceaux comme le reste : sa femme a demandé le divorce et sa fille de huit ans grandit sans lui ☆ multi-champion du monde, il avait de l'or au bout des gants avant de tout saboter ☆ son addiction à la drogue ne date pas d'hier mais tout le monde l'en pensait sorti ☆ une sérieuse tendance à l'autodestruction et un problème de colère jamais exorcisé ☆ se défoule sur tout ce qu'il trouve à défaut de le faire sur un ring ☆ mène une vie de violence et d'excès qui finiront par le tuer si personne ne le fait avant.
CODE COULEUR : teal
RPs EN COURS : (11) elizoya (∞)siobhan #1 (fb 2019)zoya #7jackson #5solas #1halstonrhett #11 (ua fantômes)james (event)birdie x zoyarhett #12 (event)


∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 9 HYfZDnMT_o
aliyah (scénario) ☆ the reason i hold on, 'cause i need this hole gone. funny you're the broken one but i'm the only one who needed saving, 'cause when you never see the light it's hard to know which one of us is caving. not really sure how to feel about it, something in the way you move makes me feel like i can't live without you.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 9 1k8E62hC_o
mickson #5 ☆ we're all we got in this world, when it spins, when it swirls. i'm just sorry you were there and had to witness it first hand, 'cause all i ever wanted to do was just make you proud, then of course everything always happens for a reason but it's just something we have no control over. ☆ 1234

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 9 2z5Eeyf7_o
leeves #7 & (∞) ☆ you make it look like it's magic 'cause i see nobody, nobody but you. i'm so used to being used so i love when you call unexpected. on that lonely night you said it wouldn't be love, but we felt the rush. it made us believe it there was only us, convinced we were broken inside. you're my favorite kind of night. ☆ 123456

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 9 Tumblr_inline_rijg9dIVsa1wsdcbg_500
little sis #2 ☆ too many problems. don't know where she belongs, she wants to go home but nobody's home. be strong now. her feelings she hides, her dreams she can't find. she's losing her mind, she's falling behind. she can't find her place, she's losing her faith. she's falling from grace, she's all over the place. ☆ 1

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 9 MWFKR0Pq_o
miett #11 (ua) & #12 ☆ it's five am, my time again. i've soakin' up the moon, can't sleep, i'm calling and you know it's me. i'm pushing myself further, i'm just tryna feel my heartbeat beat and you can see that i'm in pain, i've fallen into emptiness. i want you 'cause we're both insane, i'm staring into the abyss, looking at myself again, trying not to lose my faith. ☆ 12345678910

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 9 8e277d903ee12e851d228df5ec395ecb5bbad0af
sikey #1 ☆ the days, they go slow. the nights, they go fast. the method is clear, in waiting for you i think i need a distraction. i'm not staying in i'm searching for you i can never, never find you. go downtown, put the drugs in my body. step back up, i'm the life of the party. come back home and we'll get something started.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 9 UfvXz0fB_o
reine #3 ☆ cause unlike you i got nothing to hide, i don't pretend to have any shame. i got a box we could put all your lies in until the end of days, you know that i will be a call away. the call you make when you're all alone and i know that i will always be the one you repent when you are done. ☆ 12

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 9 27T9NYtm_o
waves ☆ i saw the fire in your eyes, i saw the fire when i look into your eyes. you tell me things you wanna, try, i know temptation is the devil in disguise. you risk it all to feel alive, you're offering yourself to me like sacrifice. ☆ 1

COMMUNICATIONS :
zoya (sms/appels)rhett (sms)
marley (sms)august (sms)
joseph (sms)

RPs EN ATTENTE : lashana #3, kieran #3

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 9 JRhytq5i_o
reeves (préliens) ☆ i was playing in the beginning, the mood all changed. i've been chewed up and spit out and booed off stage, but i kept rhyming and stepped right into the next cypher. best believe somebody's paying the pied piper, all the pain inside amplified by the fact that i can't get by with my 9-to-5. and i can't provide the right type of life for my family, these times are so hard, and it's getting even harder.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 9 96b657ee7f05ba4979eed6c35268e612fff8acca
ollie (scénario) ☆ some people stay far away from the door, if there's a chance of it opening up. they hear a voice in the hall outside and hope that it just passes by. some people live with the fear of a touch and the anger of having been a fool. they will not listen to anyone, so nobody tells them a lie.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 9 95g414dI_o
solas (starboy) ☆ legend of the fall took the year like a bandit, bought mama a crib and a brand new wagon. now she hit the grocery shop looking lavish, star trek roof in that wraith of khan. girls get loose when they hear this song, 100 on the dash get me close to god. we don't pray for love, we just pray for cars.

RPs TERMINÉS : 2024 ›adèle (event)vinnierhett #10lashana #2

2023 › aliyah 1.0rhett #2rhett #3albane #1jackson #2aliyah #1rhett #4zoya #1 (fb 2021)august #2 (rip) › rhett #5andréa #1jackson #3zoya #2wedding rowannzoya #3rhett #6aliyah #2evelyn #1 & rhett #7ethelzoya #4ruben (roaring twenties)joseph #2rhett #8zoya #5 (roaring twenties)jiyeon (roaring twenties)jackson #4lashana #1kieran #2august #3 (fb 2013)solasrhett #9zoya #6 (date)arthur

2022 › rhett #1jackson #1 (fb 2004)channing #1august #1 (fb août 2022)kieran #1 (fb 2021)joseph #1leo #1

NaNoWriMo 2023 › 50 000 mots ✓ (total : 66 762)

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 9 BnwBz7uW_o


AVATAR : abel tesfaye
CRÉDITS : @homemade (avatar), @loonywaltz (ub), @nairobigifs (gif profil), @nairobigifs (gifs signa), @annscollections (gif alives), @kyliez (gif lashana) @harlivygifs (gif jackson), @roseygifs (gif miett), @nairobi (gif zoya), @sophiexrph (gif reine), @sophiexrph (gif peeves), @thiskryptonite (gif waves), @driverdaily (gif solas), @ovgifs3 (gif reeves), @mapartche (dessin mickey)
DC : eddie yang (ft. lee know) & carl flanagan (ft. fionn whitehead)
PSEUDO : ladyfame (clémence)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 09/12/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t47310-mickey-he-knew-fighting-was-his-home-and-blood-was-his-trade
https://www.30yearsstillyoung.com/t47338-mickey-low-life-for-life-let-the-meds-flow-let-the-night-flow
https://www.30yearsstillyoung.com/t47348-mickey-reeves
https://www.pinterest.fr/ladyfamee/mickey-reeves/

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 9 EmptyVen 3 Mai 2024 - 19:09



Et hop, je repasse par ici pour féliciter moi aussi les jolies bouilles présentes sur la PA ce mois-ci, aussi bien les performers au nombre de points toujours aussi dingue que les demoiselles du tableau d'honneur avec une mention toute spéciale, bien sûr, pour ma biche @Zoya Lewis ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 9 3070942404 C'est aussi bien mon inner Mickey que la joueuse derrière qui s'expriment pour dire que ce choix ne pouvait pas être plus sensé, au vu de ton investissement et ton grand mérite après toutes ces années ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 9 763064237 Je me réjouis de voir une partenaire en or comme toi rafler cette mise en lumière ô combien légitime et je sais que nos aventures rpgiques ne sont pas près de se terminer, tout comme les bêtises de mademoiselle Lewis il semblerait ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 9 4052937387 (cette petite teigne, me glisse Eddie dans l'oreillette ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 9 1484806105) :l: :l:

Un petit mot aussi pour @Jesse Costello qui mérite amplement son titre de nouveau du mois et qui je l'espère fera de ce fofo sa maison ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 9 1949770018 Ravie d'avoir un lien avec ton bonhomme et longue vie à lui, surtout ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 9 2390413160








∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 9 Nptbkrg
:rainbow::
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Cavanagh
Chelsea Cavanagh
le papillon nocturne
le papillon nocturne
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 9 7vHkInU Présent
ÂGE : 22 ans {23/07/2001}
SURNOM : Chel ou C.C pour les plus pressés, lilipucienne pour les suicidaires.
STATUT : Les thérapies commencent à l'aider à trouver comment sortir de la toile dont elle est prisonnière depuis des années.
MÉTIER : Vit 3 vies en une seule : étudiante en photographie, hôtesse d'accueil de la piscine de l'Emerald Hotel et assistante dans une galerie d'art.
LOGEMENT : 77 kent street ~ Fortitude Valley, appartement en colocation avec Carl & Adèle
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 9 E866afb1a49ffbde462041262d9d31b1ea57f844
POSTS : 2089 POINTS : 770

TW IN RP : Proche malade, PMA, harcèlement scolaire
TW IRL : Des sujets qui ne sont généralement pas abordés sur un forum city, mais en discuter au préalable ne coûte rien :)
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
RPs EN COURS : {6/6} Calsea #5 - Outsiders #1 - Rp libre - Losea #8 - Calsea #6 {évent} - Outsiders #2 {event}

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 9 LGHh2hB6_o
DELSEA - scénario libre ※ Should I smile because we are best friends ? Or cry because you don't see me as I see you ?

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 9 G3hrmt OUTSIDERS #1 ※ Truly great friends are hard to find, difficult to leave, and impossible to forget

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 9 EhRs8SZl_o LOSEA #4 ※ You can always count on me for sure 'cause I tell you that's what friends are for, for good times and for bad times

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 9 CUSxozeb_o CAVANAGH ※ We may have our differences, but nothing’s more important than family.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 9 E6Krweae_o CALSEA #5 ※ Lean on me when you’re not strong and I’ll be your friend. I’ll help you carry on.
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 9 E2l7
AVATAR : Sadie Sink
CRÉDITS : cheekey fire (avatar) loonywaltz (ub) loki. (signature) mapartche (dessin), ryanhelps (gifs profil) & waxartilery (gifs signature)
DC : Halston Hargreeves {ft Felicity Jones} & Siobhan Sallinger {ft Riley Keough}
Femme (elle)
INSCRIT LE : 04/12/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t47270-maybe-you-ve-been-waiting-to-be-told-chelsea
https://www.30yearsstillyoung.com/t47288-chelsea-colours-in-the-dark
https://www.30yearsstillyoung.com/t47326-chelsea-cavanagh#2404114

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 9 EmptySam 4 Mai 2024 - 10:30



Je ne suis pas encore passée par ici alors que j'adore cette version ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 9 206649278 Pas seulement parce que c'est ma couleur favorite, mais parce que l'header regorge de références ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 9 2954228499

Et que dire de la maj ? C'est une des meilleures à mes yeux, cet évent va tellement bien à ma rouquine, si je ne me mettais pas de limites, c'est pas deux rps que j'aurais pris dedans mais 4 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 9 2340009788 La refonte du faceclaim est un beau coup de neuf, qui améliorera sans aucun doute les recherches ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 9 2954228499 Je suis bien évidemment contente que ma suggestion ait été acceptée, un emplacement original, mais surtout visible a été trouvé maintenant les promotions ne risquent plus de passer inaperçues :fuhu:

Je n'oublie pas de mentionner @Jonah Fletcher, parce que toute personne qui a déjà été administratrice dans sa vie sait que c'est loin d'être un boulot facile, tout le monde rêve d'avoir un forum qui perdure, mais peu y parviennent. Alors merci d'avoir réussi à le maintenir aussi longtemps sur la toile, dans le monde rpgique ça relève de l'exploit (je n'oublie pas toutes les personnes qui ont aidé dans cette tâche alors cœur sur vous) :l:

J'en profite pour féliciter les MDM & NDM en même temps ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 9 1336066658 (même si mon inner Siobhan s'étouffe de me voir écrire ça poke @Zoya Lewis). J'espère que @Jesse Costello continuera de se plaire ici, Eddie a bien besoin d'amis en ce moment ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 9 4222248358






Shock to your system


You seem like you're so restless, young at heart. Who gave you reason ? You should be out driving people wild. Who gave you reason ? You got a shock to your system knocked your heart right out of sync. | ©️ Vent Parisien
 






∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 9 5zcwQxRN_o
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Costello
Jesse Costello
ÂGE : 29 ans | 17 Avril 1995
SURNOM : Peu de moyen de raccourcir Jesse, certains l'appellent Jee
STATUT : Célibataire, recherche activement un partenaire
MÉTIER : Assistant costumier à la Northlight Compagny. | Ancien comédien de musical, aspirant metteur-en-scène.
LOGEMENT : Un deux pièces sur l'Avenue Victoria avec un plancher qui craque
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 9 Oujj
POSTS : 124 POINTS : 320

TW IN RP : Mention d'homophobie banalisée et de TCA
TW IRL : Rien de spécifique à signaler
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Anime des ateliers de chant pour l'association Manzili • Mesure 1m68 • Aimerait avoir un rongeur de compagnie • Adore stimmer avec les mains ou les cheveux de n'importe quel être humain consentant. • Changerait de barbe et de coupe comme de chemise s'il le pouvait •
AVATAR : Noah Galvin
CRÉDITS : mae
DC : /
PSEUDO : mae
Femme (elle)
INSCRIT LE : 17/04/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t54030-drama-king-10-presentation-de-jesse
https://www.30yearsstillyoung.com/t54039-i-could-be-wholesome-i-could-be-loathsome-i-guess-i-m-a-little-bit-shy-liens-de-jesse
https://www.30yearsstillyoung.com/t54102-jesse-costello-instagram#2840367

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 9 EmptySam 4 Mai 2024 - 18:24



Félicitations à l'équipe pour cette MàJ, le nouveau design est super ! ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 9 1017170121

Et merci pour le titre de nouveau membre du mois, j'essaierai d'en rester digne ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 9 674657830


∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 9 9p9VwN9
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 9 908854lgbt
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 9 OwhLCdg
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 9 E0B9M70
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 9 7ZWT0EU
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer Syhwartz
Sawyer Syhwartz
Présent
ÂGE : 35 ans
SURNOM : Saw
STATUT : C’est très compliqué
MÉTIER : Je suis concepteur son et lumière à la boîte de nuit mais aussi opérateur de manège au parc d’attraction pour la chenille.
LOGEMENT : #763 Villa moderne plein pied avec une piscine extérieur et avec tout les pièces principales.
Ma tête quand qu’ont veut me parler
POSTS : 218 POINTS : 40

TW IN RP : suicide, sex, blessures physiques
TW IRL : Rien
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Il a déjà participé à des concours de surf sur les plages. Pour le secret il ne vous le dira pas à moins que vous le forcer.
CODE COULEUR : Ceux de la fiche rp j’adore la nuit
RPs EN COURS : https://www.30yearsstillyoung.com/t53877-just-a-dance-sawyer

1 Rp Libre

1 Rp Libre

1 Rp Libre
RPs EN ATTENTE : https://www.30yearsstillyoung.com/t52654-donner-et-recevoir-de-laide-en-retour-libre

https://www.30yearsstillyoung.com/t52653-aider-les-animaux-en-detresse-libre

https://www.30yearsstillyoung.com/t52650-un-don-de-sang-pour-la-bonne-cause-libre
RPs TERMINÉS : ∆ Bimbadaboum ≈ Amalia Emerson. / Abandonner
∆ A dangerous game ≈ Ho Min-Kyung.
∆ They walked all over us ≈ Farley Cafferty. / Abandonner

AVATAR : Tyler Hoechlin
CRÉDITS : Moi
DC : Nb
PSEUDO : ED
Homme (il/lui)
INSCRIT LE : 26/04/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t49162-sawyer-hoechlin-why-do-i-have-to-love-life#2535750
https://www.30yearsstillyoung.com/t49208-sawyer-syhwartz-that-is-my-life#2539543
https://www.30yearsstillyoung.com/t49213-sawyer-syhwartz#2539829

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 9 EmptyHier à 2:49


superbe maj félicitations et félicitations aux membres du mois mais j’ai pas trop compris pour les membres en danger par contre ?


∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 9 4dcIXIB ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 9 OnldyEt
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 9 IUJCx06 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 9 OoPeK5X
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 9 FNBeq17 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 9 H9vsIC0
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 9 7IiCeQW ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 9 Xc1pTzg
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 9 Mf7aKnj ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 9 Nb66H4Z
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 9 2oOuVFL ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 9 L95P7ms
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 9 KtpRxkJ ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 9 Hod8yO6
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 9 Vg4o2Xs
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 9 Pn8uPyA
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 9 IcdDGTz
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 9 IJ7FMqi

The past will always destroy me because he took away two parts of me that I loved.Tell me it's okay anyway.©️ signature by anaëlle.
Just give me the chance

   
so tell me right now you want me right now
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 9 Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 9 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

∆ livre d'or (pour vous exprimer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
30 years still young.
 :: panneau d'affichage
-