AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 ∆ livre d'or (pour vous exprimer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Molly Biggs
Molly Biggs
la sale gosse
la sale gosse
Présent
ÂGE : 25 ans (28.03.99)
SURNOM : Molls, Mol, Mo ou. Shrek.
STATUT : son incapacité à être en couple a été scientifiquement prouvé, par l’institut Molls. Autant vous dire que ça en dit long sur la rationalité et la véracité des résultats.
MÉTIER : insipide et acariâtre employée polyvalente dans un petit cinéma de quartier. La patronne a été suffisamment maline pour se rendre compte que la mettre dans les coulisses comme projectionniste effraie beaucoup moins la clientèle.
LOGEMENT : 303 sur Orchid Street, en colocation (les pauvres!)
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 2 Goldfish-island
POSTS : 586 POINTS : 100

TW IN RP : peur de l'abandon. consommation de drogues & addiction. violence. agressivité. vulgarité.
TW IRL : violence contre les animaux (!) & transphobie
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : a un poisson rouge, bernard, c'est son bébé › est clean - une première - jusque quand ?
RPs EN COURS : ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 2 Giphy melly› 1. 2. 3. 4 › Woo child, tired of the bullshit. Go on dust your shoulders off, keep it moving. Yes Lord, tryna get some new shit. In there, swimwear, going to the pool shit. Come now, come dry your eyes. You know you a star, you can touch the sky. I know that it's hard but you have to try. If you need advice, let me simplify

RPs EN ATTENTE : Megan & Carmine & Alba
RPs TERMINÉS : cf fiche de liens
AVATAR : sophie thatcher
CRÉDITS : @skeyde-in-somnia (avatar) & @silveresourced (gifs signature) & @harleygifstock (gif melly) & @grayhqs (gif profil)
DC : edison & ugo & anthony
PSEUDO : éms, émilie
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 24/07/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t50287-molly-biggs-i-don-t-have-low-self-esteem-i-have-low-esteem-for-everyone-else
https://www.30yearsstillyoung.com/t50309-molly-let-s-go-practice-being-spontaneous
https://www.30yearsstillyoung.com/t50316-molly-biggs-instagram#2616087

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 2 EmptyDim 10 Déc 2023 - 14:09



Je ne savais pas vraiment où écrire mais je pense que le livre d'or est l'endroit parfait pour une fois encore vous féliciter pour cette mise à jour qui envoie du pâté. Le design est juste trop chou (je prononce cette phrase en allant dans les aigus, je vous jure) et il est possible que ce design, et les gifs de Kevin vont avoir un impact sur la personnalité de Molly dans les jours qui suivent ... comment être un monstre dans une ambiance comme celle-ci ? ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 2 2396639051 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 2 2396639051
Chapeau melon et bottes de cuir les chatons.


❝ wild beasts wearing human skins❞


∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 2 2eDseF9
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 2 YtxTUla
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 2 ZsxbA8o
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 2 W6Mv6Sv
Revenir en haut Aller en bas
Joaquin Bates
Joaquin Bates
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 2 HpuaVnw
Présence réduite
ÂGE : 48 ans (18/08/1975)
SURNOM : Quino pour sa famille, Jo pour les autres
STATUT : Célibataire pur et dur, toujours concentré sur son travail, bien qu'une petite tête blonde s'invite dans son esprit un peu trop souvent ces derniers temps.
MÉTIER : Capitaine de la caserne de Pompier, homme dévoué à son travail corps et âmes.
LOGEMENT : #519 Maine road, Redcliffe - Appartement en red de jardin avec un petit espace vert sur le côté et un accès aux garages en extérieur (sous forme de boxs individuels)
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 2 D9c36834dbae70d69944f8abe52b4ccf6a0ee09d
POSTS : 499 POINTS : 0

TW IN RP : Tabagisme, incendie, mort ...
TW IRL : none
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Atteint d'un cancer du poumon droit de stade 1, début de la chimiothérapie le 26/02/24
CODE COULEUR : #336633
RPs EN COURS : ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 2 7236867aaac39f398f7c69744ade1c4f84eba166
Russell ≈ #2
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 2 601e1413175e683980893713e9ac2bb23fd8b9f2
Angus ≈
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 2 127cf3f6eb15976895f27a23fdda201b0923249a
Autumn ≈ #2 (event Nov23)
Olive ≈ #Event Halloween
Megan ≈
Jenna ≈ #1
Les pompiers ≈ #Event Novembre
Faith ≈ #1 (event Nov 23)
Jaylen ≈ #1
Mila ≈ #1
Heath ≈ #1
RPs TERMINÉS : Russell ≈ #1
Megan ≈ #1
Olive ≈ #1
Autumn ≈ #1
Lola ≈ #1
AVATAR : Pedro Pascal
CRÉDITS : rizcolais (ava), doctor-donnaa (gif pedro p), hcllriot (gif josh d), chriswevans (gif jacob e),
DC : Catarina Welch
PSEUDO : Elinor
Femme (elle)
INSCRIT LE : 04/09/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t50857-i-don-t-wanna-lose-control-joaquin
https://www.30yearsstillyoung.com/t50889-you-can-count-on-me-joaquin

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 2 EmptyDim 10 Déc 2023 - 14:37



Hey !
J'viens laisser ma patte par ici parce que wouaw ce design est vraiment trop choupi et tout doux, j'adore !
Ça change des couleurs habituellement choisis pour les fins d'années !
Bravo au staff et à @Jonah Fletcher pour ce design et votre travail !
Encore longue vie à 30Y, pas déçue d'avoir craquée à poser mes valises dans le coin :l:




Fireman in duty.
Quino ☽ pose sur mon épaule tes peines et tes plaies, s'il le faut, je viendrais les panser. pose sur mon épaule tes larmes, s'il te plaît, s'il le faut, je viendrais les sécher.


∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 2 901199fireman
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 2 335306globetrotter
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 2 7IiCeQW
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 2 EmptyDim 10 Déc 2023 - 15:30


Félicitations  @Jonah Fletcher pour ce design tout doux qui met un peu de couleur avec la fin d'année, c'est trop agréable I love you
Et félicitations à l'ensemble du staff pour cette maj toujours plus qualitative et rapide, ça envoie du bois et on adooooreeeee :l: :l: :l:
Ficelles de caleçon à tous et let's go profiter de ce bel event en ce dimanche de décembre ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 2 224775235
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 2 EmptyDim 10 Déc 2023 - 16:49


Je viens dire que ce nouvel habillage est vraiment trop beau !! ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 2 873483867 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 2 206649278 Si pur, si acidulé, si doux ! C'est un plaisir pour les yeux et ça efface la grisaille du temps !

J'ai hâte de faire le plus de défis possible en ce beau mois de décembre. Et je trouve que l'idée d'axer cette période sur la solidarité est absolument magnifique ! :renne: :papanoel: Je ne suis pas fan de Noël d'habitude, c'est souvent la même chose sur les forums. Marchés de Noël, patinoire et autres. Alors, je trouve cette idée vraiment originale !

Brefouille comme d'habitude pas de grands discours ! Mais un grand merci aux admins et aux modos pour leur travail ! Vous gérez la fougère !
Et merci à tous les habitants de 30 de rendre cet endroit si chaleureux !  :sleigh:

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 2 44AB
Revenir en haut Aller en bas
Jo Carter
Jo Carter
Les lauriers factices
Les lauriers factices
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 2 MTtf4TM Présent
ÂGE : âge fixé à 27 ans (03.11) et c'est pas la peine de chercher sur internet pour connaître son année de naissance. trouve-toi une vie
STATUT : plus de où, quoi, comment, depuis quand au sujet de sa relation avec midas : c’est officiel, assumé, le peuple peut respirer
MÉTIER : chanteuse à suivre, grande gagnante (plus ou moins légitime) de la version all star de l’émission qui l’a fait connaître il y a huit ans : the x-factor australia (25 mars 2023). son contrat avec sony music australia vaut $1000000, autant dire qu’elle a plutôt intérêt à se donner — et c’est le cas, son premier album est sorti le 15 mars 2024, presque un an après son pseudo-sacre, suite du succès mondiale de son duo avec midas, lui récompensé par un grammy award
LOGEMENT : son adresse fixe est toujours au #421 carmody road, toowong, là où se situe la petite maison cosy de sa grand-mère, ava. elle n’y est quasiment plus, victime de son succès et de ses voyages incessants, bringuebalée d’un fuseau horaire à l’autre, d’une chambre d’hôtel grand luxe à une autre
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 2 24bfe89da55b6f605a82b8084279d0cf4d4f2291
POSTS : 6212 POINTS : 460

TW IN RP : langage cru et grossier, mention de violence paternelle, mention de maladie d'alzheimer, surexposition médiatique (j'adapte mes rps sans problème, contactez-moi si besoin)
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : 6éme enfant, unique fille des carter ◦ chanteuse née, pianiste acharnée, recrutée jeune pour faire partie du groupe managé par son père baptisé six times motown ◦ diva sur les bords ◦ eyebrows on fleek, lipstick classic ◦ finaliste 2016, gagnante 2023 de the x factor aussie; magouilles et trahison++++ ◦ proche de sa mamie malade d'alzheimer, ruinerait la vie de quiconque oserait lui faire du mal ◦ trop petite (1m54), compense avec son trop gros ego ◦ estime mériter mieux que tout le monde, c'est important d'y croire ◦ pas la peine de lui donner ton prénom #dontcare ◦ pro du bingo ◦ jazz 4ever
CODE COULEUR : #A4508B
RPs EN COURS :
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 2 8a0q
MINE ◦ when i hear you sing it gets hard to breathe can't help but think every song's about me and every line every word that i write you are the muse in the back of my mind don't want to ask about it 'cause you might brush it off i'm afraid you think that it means nothing at all i don't know why i won't admit that you're all i want∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 2 Uhny
CARSON ◦ so now we play our separate scenes now he's in your bed and layin' on my chest now i'm in my head and wonderin' how it ends ends ends
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 2 9b290b3add35d37c25ed651d6384b72c2f79ee59
JOSEEGAN ◦ girl just come 'round mine tonight i've got wine and make-up wipes i’ll hold you we can put the kettle on talk 'bout how he's not the one i told you but i'm never gonna say i told you so
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 2 F37857debdddafb7e52743ecb06156bbd31b585c
HARTER ◦ don't cry no more for me don't waste your time convincing me that maybe someday we'll get it right cause we never could i wish that we would but we won’t so just don't

scarlett#4laurie#8nicholas#21megan#12charlie#13micah#8midas#29olive#7laurie#6 (fb 2009)

RPs EN ATTENTE :
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 2 09a4a9589497b6d8825fa1e0b65d4a38abdb10d5
LEE ◦ he played the drum in the marching band his parents cared more about the bible than being good to their own child he wore long sleeves 'cause of his dad and somehow we fell out of touch hope he took his bad deal and made a royal flush don't know if i'll see you again someday but if you're out there i hope that you're ok (scénario libre)
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 2 7fc4cfbb755fc3726076c43f86fcb3f27070217a
PEGGY ◦ there ain't no words to the song i'm here to sing no there ain't no words to the song i came to sing oh i just don't know the words to tell you what i mean and i'm at the end of my mind trying to do the right thing (scénario libre)

RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens
AVATAR : alexa demie
CRÉDITS : ©ssoveia (av, gifs profil, sign, mine, carson, joseegan, harter) ◦ ©dejjavus (gif lee), ©blondewhoregifs (gif peggy) ◦ ©astra (code) ◦ ©loonywaltz (userbars)
DC : evelyn pearson & mavis barnes
PSEUDO : ssoveia
Femme (elle)
INSCRIT LE : 07/02/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t28932-jo-it-s-a-me-myself-kinda-attitude
https://www.30yearsstillyoung.com/t29075-jo-you-know-i-m-no-good
https://www.30yearsstillyoung.com/t42752-jo-carter
https://www.30yearsstillyoung.com/t48702-libre-riley-keough

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 2 EmptyDim 10 Déc 2023 - 17:26



Je vais faire court, mais quand tout est parfait, c’est inutile de faire long : cette màj est géniale ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 2 2954228499 Je suis très fan de l’event mis en place, c’est tellement complet ! Moi qui étais frustrée comme jamais lors de l’event d’Halloween/les battles, là j’avoue que je suis comblée par tout ce qui est proposé, et par les opportunités que ça va me donner avec tous mes personnages en plus de ça ! Un gros bravo pour ça, c’est vraiment top (je trouve aussi que c’est tellement judicieux d’avoir amené l’avis de tempête avec un peu d’anticipation, ça a vraiment donné une ambiance de teasing très appréciable) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 2 1949770018

Le design est superbe, les headers alternatifs rendent justice à l’équipe de choc du forum, et je trouve l’ensemble tellement harmonieux malgré le fait que ça sorte du schéma de couleurs habituels pour les fêtes ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 2 2954228499 Ce petit champagne rosé là, c’est vraiment sublime, et là encore, je suis très fan ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 2 2954228499

Un grand merci à vous pour votre implication, et vos idées, et puis peut-être que c’est un peu tôt, mais tant pis : de bonnes fêtes à tous ceux qui célèbrent, et à l’année prochaine (ouais, je suis la maxi relou qui fera la blague jusqu’au 1er janvier, de rien ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 2 782896472) :renne: :papanoel: :sleigh:


    cause i'm a real tough kid, i can handle my shit, they said "babe, you gotta fake it till you make it" and i did. lights, camera, bitch, smile, in stilettos for miles, he said he'd love me for all time. but that time was quite short, breaking down i hit the floor, all the pieces of me shattered as the crowd was chanting "more".

    ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 2 ZhUxEFTm_o
    ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 2 ZTFIeFX
    ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 2 25PxQLdc_o
    ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 2 WIMCHzQj_o
    ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 2 KGbJkXNg_o
    ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 2 GcxN9Q3F_o

    ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 2 DGeYqRYC_o
    ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 2 IUMy4gZJ_o
    ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 2 OZWxBZEI_o

    :sing::
Revenir en haut Aller en bas
Archie Kwanteen
Archie Kwanteen
le parasite
le parasite
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 2 Hu5cwsy Présent
ÂGE : Le trentenaire ayant accompli la vie d'un soixantenaire qui a gagné au loto. 12 août 1991. (32)
SURNOM : Les gens s'amusent à ajouter un adjectif à son prénom, tout simplement. Il peut être archi-con, archi-faux, archi-[...]lamentable. C'est comme vous voulez.
STATUT : Ouch. Aïe ! Ouille ! AAAAAAA AAA AAAAAAAAAAAAAAAA ! fr fr fr la mort, la mort
MÉTIER : Directeur général de Lola's Waterfall, un parc d'attraction aquatique à deux visages. Actionnaire/investisseur on the side chez le Walker Group + The Royal Queensland Golf Club + 2 ou 3 autres entreprises fleurissantes.
LOGEMENT : Une maison très humble à Bayside. Seulement quatre salles de bains. L'une d'elles a été emménagée pour son chien Bucky, de toute façon.
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 2 Mnnq
POSTS : 8559 POINTS : 550

TW IN RP : Homophobie, propos conservateurs, misogynie/sexualisation de la femme, harcèlement scolaire.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : De nature arrogante, il a passé toute son enfance et son adolescence à se moquer des gens différents. • Il a été éduqué comme un « vrai » homme ; pourtant, il cache en lui une petite lumière rose • Multimillionnaire, il passe la majorité de son temps à dépenser son argent à séduire pour obtenir • Il priorise toujours les mots aux poings, surtout les plus convaincants • Il est très tactile – c’est un réflexe de manipulateur expérimenté • Il n’a eu qu’une seule petite amie mais il n'a pas été amoureux. • Pour ne pas décevoir ses parents, il lutte contre sa véritable nature tous les jours
RPs EN COURS : LA CONFISERIE (commandes de dessins)
Préliens parc aquatique

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 2 F276842e26704550bb547de0610f78fb49019a88
KWANTEEN's - Saddie [3]Madison [9] + Saddie [4]Madison [10]
But those are the days that bind us together, forever
And those little things define us forever, forever

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 2 ARMINE8
ARMINE - Carmine [8]
Nothing better to do when I'm stuck on you
I'm still in here trying to figure it out

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 2 K9ij
Autumn [5]
I swear you were beautiful to see
You could dance on fire with me

(8) Bear Kai - Jonah [UA] - Olive - Spencer [2]

RPs TERMINÉS : Jarchie [1] - Jarchie [3] - Dani - Jarchie [4] - Jarchie [6] - Mad - Jarchie [2][FB] - Kieran - Jameson - Mad [2] - Jarchie [8] - Jarchie [7] - Bennett - Jo - Jarchie [5][UA] - Kieran [2] - Mad [3] - Jarchie [10] - Autumn [1][FB] - Jarchie [9] & Mad [4] - Jo [2] - Lily - Jarchie [11] - Mad [4] + Saddie [1] - Gina - Kieran [3] - Jarchie [12][FB] - Jarchie [13] - Autumn [2] - Mad [5] - Jo [3] - Jarchie [14] - Aleisha - Basile - Aleisha [2][FB] - Jo [4] - Bellamy - Caitriona - Bellamy [2] - Autumn [3] - Madison [FB] - Jo [5] -Theodora - Jameson [2] - Carmine - Madison [2] - Tessa [FB] - Bellamy [3] - Mila [Noël] - Lincoln [FB] - Theo [2] - Kieran [4] - Jo [6] - Max [FB] - Carmine [2] - Madison [3] - Ambrose [Slasher 01] - Jameson [3] - Madison [4] - Cody [FB] - Caitriona [2] - Bear Birdie - Autumn [4] - Kieran [5] - Spencer - Madison [5] - Carmine [3] - Carmine [4] - Madison [6] - Channing - Finn - Carmine [5] - Carmine [7][FB] - Saddie [1] - Saddie [2] et Carmine [6] - Carmine [7] - Chad - Madison [7] - Madison [8]

Spoiler:


∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 2 VHpgJrlH_o
AVATAR : Jack O'Connell.
CRÉDITS : Harley pour les crackships et le vava ! ♥ Cette personne est incroyable et je lui dois la vie. Astra pour la signa ; loonywaltz pour les ubs
DC : Jo le raton, Raph le flamant et Sami l'ocelot.
PSEUDO : Mapartche.
INSCRIT LE : 22/11/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t35135-money-is-power-i-am-the-power-archie
https://www.30yearsstillyoung.com/t45364-joseph-raphael-archie-fiche-commune#2301642
https://www.30yearsstillyoung.com/t35309-archie-kwanteen

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 2 EmptyDim 10 Déc 2023 - 19:00



Merci pour cette belle maj et ces jolies couleurs, le forum est magnifique pour la fin de l'année ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 2 873483867 J'adore la thématique de l'event ainsi que les enchères pour parrainer des petites bouilles ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 2 2954228499 C'est top d'avoir opté pour un event à base d'entraide et de partage en cette période ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 2 4015463350 GG à tous ceux qui ont participé à sa création ! ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 2 873483867

Merci encore d'avoir accepté la création du sous-forum de Lola's Waterfall, ça fait trop plaisir de voir mon petit projet "officialisé" comme ça sur le fofo I love you On en fera bon usage ! ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 2 199959295

Des bisous :l:




Venomous bite
Une couche de pierre sur un coeur de verre ☽ Je vois là un homme qui se brûle sans feu, qui se noie sans eau et qui se pend sans corde.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 2 RTpjgBd
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 2 NJB97Z9
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 2 8BCRpvL
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 2 GZFHSTH
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 2 ZsxbA8o
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 2 LLynPRd
Revenir en haut Aller en bas
Eddie Yang
Eddie Yang
la valse à mille temps
la valse à mille temps
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 2 Hu5cwsy Présent
ÂGE : 28 ans (18.04.1996) ♈︎
SURNOM : Mingi (민기) par sa mère, son prénom coréen.
STATUT : jeune papa pris dans la tourmente d'un baiser volé épinglé dans la presse à potins, quelques semaines après ses fiançailles. le résultat est sans appel : Halston ne veut plus l'épouser ni même partager sa vie.
MÉTIER : danseur professionnel et chorégraphe pour la Nortlight Company, égérie pour la Maison Weatherton dont il est le nouveau visage, professeur de danse et ambassadeur pour Run For Judy – occupé, donc.
LOGEMENT : #68 St Paul's Terrace (Spring Hill) avec Halston, leur fils Sasha et leurs trois chats.
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 2 28cad1773d4eaf62cfea6a3c986ca6938a9c3bc4
POSTS : 10051 POINTS : 590

TW IN RP : naissance prématurée, burn-out, age gap.
TW IRL : nc.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : (intj-a) ☆ né à Sydney de parents coréens, originaire de Daegu en Corée du Sud ☆ à Brisbane depuis ses dix ans ☆ coréen de sang mais australien de cœur ☆ une petite sœur qu'il surprotège et des parents exigeants dont il a brisé toutes les attentes ☆ membre et leader d'un groupe de danse underground, les Insane Boyz ☆ gaga de ses trois chats ☆ traine une sale réputation dans sa compagnie car très opportuniste ☆ mène une vie à cent à l'heure entre la danse et la moto, quitte à brûler la chandelle par les deux bouts ☆ trop fier, trop têtu et sans filtre : un bélier dans toute sa splendeur
CODE COULEUR : salmon ; darksalmon ; indianred
RPs EN COURS : (10) eddon #25 (ua gothique)zoya #1gaby #5diana #7adèle #2 (ua charmed)meryl #2eddon #29blake #3 (event)anna #2nicholas #1jesse


∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 2 5GlsJZXj_o
eddon #25 (ua) & #29 ☆ in this world of ice you’re the only shining glow. now i can’t stop thinking about you when I’m sinking alone. i know it’s real, i can feel it. i'm full of problems, love sick, no way to go i'm a loser in this game. save me, take my hand, take all of me. please use me like a drug. ☆ 123456789 (ua)10 (fb)11121314151617 (ua)18192021222324262728

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 2 73a6ab71a5f65481a2f21d7e6c6b0da9b9acc6d6
drea (scénario) ☆ even the stars and the moon don't shine quite like we do, dreamers searchin' for the truth go on, read about us in the news. pretty reckless, pretty wild, talking shit, and we'll just smile. don't you see these fuckin' crowns? if you know what i mean, you on the team.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 2 9KAgHLsq_o
callie (scénario) ☆ if you need me call me, no matter where you are no matter how far, don't worry. just call my name, i'll be there in a hurry uou don't have to worry 'cause there ain't no mountain high enough. ain't no valley low enough. ain't no river wide enough.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 2 Yu6njb8u_o
ebby #5 ☆ if you're lonely and need a friend, and troubles seem like they never end. just remember to keep the faith and love will be there to light the way, anytime you need a friend, i will be here. you'll never be alone again so don't you fear, even if you're miles away i'm by your side. girl, you've got a friend in me. ☆ 1234

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 2 3ZAigqR4_o
diana #7 ☆ your words up on the wall as you're praying for my fall, and the laughter in the halls, and the names that i’ve been called. i stack it in my mind and i'm waiting for the time when i show you what it's like to be words spit in a mic. oh, the misery, everybody wants to be my enemy, spare the sympathy. ☆ 123456

COMMUNICATIONS :
gabrielle (sms)
halston (sms)
kendall (sms)
diana (sms)

RPs EN ATTENTE : jordan #3, penny #3

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 2 LYW6e3S4_o
nicky (scénario) ☆ you want to breathe, you hate this night. you want to wake up, you hate this dream. i could make it better, i could hold you tighter on that long road because within this pitch black darkness you are shining so brightly.

RPs TERMINÉS :
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 2 UExMuMSb_o
chaddie ☆ i could lift you up, i could show you what you want to see and take you where you want to be. you could be my luck, even if the sky is falling down i know that we'll be safe and sound. i could fill your cup, you know my river won't evaporate, this world we still appreciate. even in a hurricane of frowns i know that we'll be safe and sound.

2024 ›rory (event)hector #1 (event)eddon #28

2023 › eddon #20eddon #21chaddie #7ebby #4eddon #22 (sasha's birth)diana #5chaddie #8abel #2olivia #1eddon #23jordan #1wedding rowanncharlie #9 (survival academy)blake #1 (survival academy)blake #2 (survival academy) | ua gothique - james #3charlie #10adèle #2james #4eddon #25james #5 | eddon #17 (ua bunyip)eddon #24james #2jordan #2abel #3adèle (ua charmed)charlie #11diana #6eddon #26eddon #27meryl #1anna #1lincoln #1

2022 › diana #1maxwellgaby #2clément #2eddon #11loan #1diana #2eddon #10 (fb 2020)mika #2aleddie #2eddon #12chaddie #1channing #4wolfie (fb 2021) #1chaddie #2diana #3 x halstoneddon #14sujet commun hôpitalchaddie #3eddon #15sunan #2asher #3chaddie #4ruben x holden (fb 2022)trent #1eddon #13diana #4bellamy (fb 2018)eddon #16ebby #3eddon #18chaddie #5shining stars agencylouis #1eddon #19marley #1chaddie #6callie #4sunan #3

2021 › dani #1channing #1bennettdani #2eddon #1penny #1channing #2abellilycallie x daniclémentdani #3ilariacallie #1diego #1inaya #1eddon #2eddon #3eddon #4kaneddieeddon #5inaya #2eleonorpenny #2diego #2mika #1ashernicolecallie #2eddon #6gaby #1eddon #7diego #3eddon #9 (ua)nicky #1sunan #1birthday partyjina #1aleddie (fb 2017)asher #2eddon #8callie #3mav x nicky

NaNoWriMo 2023 › 50 000 mots ✓ (total : 66 762)

NaNoWriMo 2022 › 50 000 mots ✓ (total : 63 859)

NaNoWriMo 2021 › 50 000 mots ✓ (total : 60 839)

dimension slasher › 3.01 james #1 › 3.02 nicky #2 › 3.03 channing #3

fête des voisins › chez eddiechez jameschez elia, primrose et adelechez danichez lilychez gaby

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 2 Qn8a


AVATAR : lee know 리노 (minho)
CRÉDITS : @kiss (avatar), @loonywaltz (userbars), @leelee (gifs signa) @homemade (gif eddon), @simcneashley (gif chaddie), @minipackz (gif callie), @changbinskz (gif nicky), @katesgifsrp (gif ebby), @mars-gifs (gif diana), @robfish_inc (gif insane boyz), @crackshipandcrap (gif cole), @hqroleplaygifs (gif alexis), @mapartche (dessin eddie)
DC : carl flanagan (ft. fionn whitehead) & mickey reeves (ft. abel tesfaye)
PSEUDO : ladyfame (clémence)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 19/10/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t35663-maniac-on-the-floor-eddie
https://www.30yearsstillyoung.com/t35845-eddie-stand-up-and-show-your-skills
https://www.30yearsstillyoung.com/t35870-eddie-yang
https://www.pinterest.fr/ladyfamee/eddie-yang/

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 2 EmptyDim 10 Déc 2023 - 19:17



Hop hop j'avais dit que je repasserais et c'est surtout pour souligner que je suis ravie de voir ce Noël solidaire enfin sur pieds punaise :renne: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 2 3290930861 La tempête c'est bien, mais les good vibes après celle-ci c'est la dose de douceur qui fait plaisir à tout le monde je pense alors c'était la meilleure transition dont on pouvait rêver ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 2 1949770018 C'était une sacrée aventure cet event, ça me rend assez fière de voir toutes nos idées mises en place et je suis forcément très impatiente de voir les membres y prendre part maintenant, puisque tout le monde devrait y trouver son compte ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 2 206649278 J'ai pas de doute sur le fait que les différentes activités plairont et je suivrai au maximum leur avancée, pour sûr ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 2 2390413160 Et puis le retour des designs clairs fait bien plaisir aussi, je crois même que mes yeux ne demandaient que ça ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 2 1484806105 Ces couleurs font du bien, la période des fêtes est joliment mise à l'honneur cette année encore, bref ça donne envie de se rouler dans un plaid tout ça ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 2 763064237 Je terminerai en disant bravo pour le travail que cette maj représentait et dont je suis tout particulièrement consciente, un big up à la fine équipe qu'on formait pour combiner nos idées et merci pour la confiance accordée, surtout :l: :l:








:toastlol::

Revenir en haut Aller en bas
Carmine Cavendish
Carmine Cavendish
le magnifique
le magnifique
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 2 7vHkInU Présence réduite
ÂGE : 39 ans (01.06.1984)
SURNOM : C. / Sa Majesté.
STATUT : Aux dernières nouvelles, il serait sur le point de se marier … mais pas avec la personne face à laquelle il a plié le genou.
MÉTIER : Icône du chic britannique. Sa renommée va de paire avec celle de la marque familiale : Cavendish London, joailliers de la couronne d'Angletterre. Les plus grandes enseignes se l'arrachent, mais C. se montre extrêment sélectif dans le choix de ses collaborateurs. Sa dernière campagne publicitaire est en lice dans 3 catégories du Cannes Lions 2024. Carmine en est le réalisateur. Il est aussi associé du Lola's Waterfall dont il a financé l'îlot VIP. Bref, C. transforme tout ce qu'il touche en Or.
LOGEMENT : #602 Wellington street - Bayside, chez son cousin Connor.
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 2 C7b62c576bfb64ce5263661df32d794b
POSTS : 5252 POINTS : 190

TW IN RP : Classisme. Royalisme / Colonialisme. Bodyshaming. Âgisme.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Made in UK, with style, tea and peppermint. C. mesure 1m90 et défile depuis l'âge de 5 ans. Collectionne les couronnes (vous avez bien lu). A le permis mais préfère se faire conduire. Son flegme n'a d'égale que sa maniaquerie capillaire. Il se déguise lorsqu’il souhaite sortir incognito. Swingue aussi bien qu'il cravache. Joue de la guitare mais chante faux. Rugbyman amateur. Végétarien. Fan inconditionnel de la reine Elisabeth II. Boutons de manchette en or et en diamants sur lesquels sont gravées les initiales des Cavendish. Secret skill : noeuds de cravate advanced !
CODE COULEUR : [b][color=#498597]« ... »[/color][/b]
RPs EN COURS :

❖ ❖ ❖ PRESENT ❖ ❖ ❖



∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 2 66c57b9c554cd3f8354e2805b3654df9
We need to talk ! - Abigaïl #1 : « Méthodique, Sa Majesté avait passé la vingtaine d’heures ayant suivi la sortie de la bombe médiatique concernant son mariage à démêler le vrai du faux. Tel qu’il en avait convenu avec Clarke : il ne s’était pas exprimé sur le sujet. C. attendait que leur stratégie de communication fût établie et synchronisée. »

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 2 Oat
Last Night's Glitter - Archie #9 : « On lui indiqua la table à laquelle l'attendait Kwanteen dont la silhouette solitaire se découpait sur la baie vitrée. L'image lui contracta l'estomac, mais le mannequin, habitué à gérer ses émotions, se drapa de flegme tout en traversant la salle pour rejoindre l'homme d'affaires. »

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 2 67kk
Hissez la grande voile, enfin presque - Connor #1 : « Le Yatch encore à quai attendait que Connor mît le contact et les guidât vers l'horizon. Carmine, en véritable reine d'Angleterre, préférait attendre sagement assis sur la banquette que son cousin fît le chauffeur. »

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 2 Viralhog-cool-horse
Honey Poney - Ethel #2 : « En véritable tonton gâteau, et soucieux d'offrir à sa tête blonde préférée une enfance pleine de joie, C. s'était mis en tête de tester l'attirance de Rosie pour les chevaux ... »

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 2 Giphy
Bitch please - Mabel #4 : « Ces retrouvailles après un début d'année complétement anarchique pour Carmine s'annonçaient calmes et plaisantes. Tout ce dont nos deux amis avaient besoin pour lâcher prise et reconnecter avec le confort de leurs vies de stars. »

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 2 Leonardo-dicaprio-money
How to disappear - AJ #9 : « Carmine avait demandé à AJ de le rejoindre à la marina aux premières heures du matin, quand le soleil à peine levé donnait aux eaux calmes de la baie des reflets mordorés. Le programme était simple : partir. »


❖ ❖ ❖ FLASHBACK ❖ ❖ ❖

(2021) Valentina #1

❖ ❖ ❖ ❖ ❖ ❖

illu by mapartche:

RPs EN ATTENTE : MOLY / MADISON / FULL
RPs TERMINÉS : Répertoire
AVATAR : Garrett Hedlund
CRÉDITS : avatar : blaz / gif : originals / icons : cheezburger + mireille gagnon / userbars: loonywaltz
DC : Jackson Mills
INSCRIT LE : 07/09/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t53345-c-c-o-dreams-are-my-reality#2798190
https://www.30yearsstillyoung.com/t46175-carmine-sighbury-tea-for-two#2344684
https://www.30yearsstillyoung.com/t49100-carmine-sighbury#2531303

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 2 EmptyDim 10 Déc 2023 - 19:27



Petit message de remerciement pour la création du lieu et de félicitations pour la nouvelle MAJ / ce nouveau design de toute beauté (rose et bleu, inner C. jubile sisi ).

Bonnes fêtes à tous, Joyeux anniversaire au forum !




∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 2 LLynPRd
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 2 WEPfF7y
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 2 3yMbGgA
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 2 YkvTora
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 2 JRATd1d
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 2 FhycjZK

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 2 2279683226  :


Dernière édition par Carmine Sighbury le Dim 10 Déc 2023 - 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marceline Griffiths
Marceline Griffiths
la furie de vivre
la furie de vivre
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 2 IAeu3cF Présence réduite
ÂGE : 32 ans, née le 2 avril. Une fille l'a plantée en date quand elle a appris que Marceline était bélier, ascendant lion et lunaire scorpion.
SURNOM : Les gens dans la rue l'appellent souvent Lizzie, à cause du personnage qu'elle a joué dans la série Netflix "Together". Les gens qui l'aiment, ou qui veulent l'embêter, l'appellent Marcel.
STATUT : Championne du cœur chamallow en mille morceaux et du surinvestissement, elle vient de réaliser son crush sur sa bestie Andy #gaypanic
MÉTIER : Actrice contrariée par la célébrité soudaine. Elle a commencé à se faire un nom dans le milieu du théâtre, et elle a percé à l'écran en étant la vedette de la série Netflix "Together". Gagnante du Golden Globe de la meilleure actrice dans une mini-série pour ce rôle. Elle a depuis joué dans plusieurs films, notamment la romcom lesbienne "Summer Loving" et le film indé "meet me at midnight". Actuellement à l'affiche de Roaring, un spin-off sur les Lannisters, aux côtés de ses cousines Maddy et Mabel.
LOGEMENT : Elle s'enterre les dimanches dans une maison colorée au 12 Hardgrave Road, à West End.
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 2 Acb6b55685ca718be8bdfb336539281d
POSTS : 663 POINTS : 180

TW IN RP : problèmes familiaux, dépendance affective, alcool
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : esfp | actrice connue à qui l'anonymat manque | charmante, drôle, piquante, caractérielle | theater kid at heart | toujours partante pour un gin tonic, une soirée, un karaoké | lesbienne au cœur trop souvent brisé | ses amis sont sa chosen family | très (trop) intense | adore la couleur, pour ses habits ou sa déco | a peur de l'abandon | habituée à la compétition familiale nocive | "i'm a mirrorball, i'll show you every version of yourself tonight"
CODE COULEUR : écume les karaokés de Brisbane en #ff6699
RPs EN COURS :

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 2 10744567e0fe068deb48ce9b7439ebd8af8db422
ANDREA "I could see this view a hundred times, pale blue sky reflected in your eyes, so give me a reason and don't say no, no. And the note from the locket, you keep it in your pocket, since I gave it to you, there's a heart on your sleeve, I'll take it when I leave and hold it for you." // 01 02 03 04 05 06 07 08 09

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 2 5yR8
MABEL "And I can go anywhere I want, anywhere I want, just not home, and you can aim for my heart, go for blood, but you would still miss me in your bones" // 01 02 03 04 05 06 07 08 09 10

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 2 Ff65f94232183c13ab771b886b5dc52ec41bb266
RAPHAEL "you took a Polaroid of us, then discovered, the rest of the world was black and white but we were in screaming color" // 01

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 2 G66c
MAC "Didn't they tell us don't rush into things? Didn't you flash your green eyes at me? Haven't you heard what becomes of curious minds? Ooh, didn't it all seem new and exciting? I felt your arms twisting around me, I should've slept with one eye open at night." // 01 02 03 04

RPs EN ATTENTE : Dina #01
RPs TERMINÉS :
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 2 Ezgif-3-774a0834de
JIYEON "You are an expert at sorry a nd keeping the lines blurry, never impressed by me acing your tests / All the girls that you've run dry have tired, lifeless eyes 'cause you burned them out" //#01 #02 #03 #04 #05 #06 #07

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 2 A4ab
GRIFFITHS "I didn't have it in myself to go with grace, and you're the hero flying around, saving face, and if I'm dead to you, why are you at the wake?" // #01 #02 #03 #04

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 2 9c2a016b69f34d585d6f0702f4adb4cc
CARL "I knew you were trouble when you walked in, so shame on me now" //#01 #02 #03 #04

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 2 Tumblr_mbni4tUHwb1ryfbu9o1_500
MADDY "Don't you smile at me and ask me how I've been, Don't you say you've missed me if you don't want me again." // #01#02 #03 #04 #05


Deklan | Ysis | Muiredach 01 Muiredach 02

RP abandonnés :
Clara | Alba | Laurie | Hayden
AVATAR : Taylor Swift
CRÉDITS : tumblr & pinterest, ©bbberry, ©harley, ©olliviacooke, ©loonywaltz (ub)
DC : Madison la souris (ft Kaitlyn Dever) & Scarlett le requin (ft. Dua Lipa)
PSEUDO : ©bbberry
Femme (elle)
INSCRIT LE : 15/01/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t42529-heartbreak-is-a-national-anthem-we-sing-it-proudly-marceline
https://www.30yearsstillyoung.com/t42545-we-are-too-busy-dancing-to-get-knocked-off-our-feet-marceline#2135763
https://www.30yearsstillyoung.com/t42544-marceline-griffiths#2135746
https://www.30yearsstillyoung.com/t49732-marceline-griffiths-twi

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 2 EmptyDim 10 Déc 2023 - 20:05



Bravo pour cette jolie MàJ, j'adoooore les couleurs I love you Et évidemment bon anniversaire au forum, l'occasion pour féliciter comme toujours l'équipe des admins et des modérateurs pour leur travail titanesque qui nous permette de rp dans un environnement si chouette et stimulant ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 2 3258319053
Petite félicitation spéciale pour @Archie Kwanteen pour la nouvelle catégorie du Lola's Waterfall ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 2 674657830 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 2 763064237
Et bonne fête de fin d'année à tout le mooonde, quoi que vous fêtiez ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 2 826475116 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 2 1949770018



 
I'm so afraid I sealed my fate
gathered with a coven round a sorceress' table, a greater woman has faith but even statues crumble if they're made to wait, I'm so afraid I sealed my fate, no sign of soulmates, I'm just a paperweight in shades of greige, spending my last coin so someone will tell me it'll be ok / please, I've been on my knees, change the prophecy, don't want money, just someone who wants my company, let it once be me





∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 2 UDF37g1
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 2 InSszvn
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 2 CAy9NRe
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 2 JSBsZsK
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 2 7ZWT0EU
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 2 7dWBoGI
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 2 9p9VwN9
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 2 PvDC5CK
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 2 R3yFtxE
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 2 908854lgbt
Revenir en haut Aller en bas
AJ Buckley
AJ Buckley
Le dernier des trois
Le dernier des trois
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 2 Hu5cwsy Présent
ÂGE : 36 ans (17/04/88)
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Membre du groupe Hurtwave
LOGEMENT : un grand appartement au 282 oxlade drive (Fortitude Valley) avec Naomi
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 2 Tumblr_inline_pal8snFKWW1tokatx_400
POSTS : 31088 POINTS : 510

TW IN RP : Suicide, alcoolisme, mort
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Il fait 1m70. Son prénom sur son passeport est Asher.
CODE COULEUR : #B9770E aternativement #993300
RPs EN COURS : Stella - Carmine#9 - Laurie - Louis#2 - Norah


RPs FLASHBACK : /

RPs UA :
Kai (dg) -Kai#2 (ds) - Laoise (dg)

RPs EN ATTENTE : Marceline - Hassan - Meryl#2 - Byron#2 - Eve
RPs TERMINÉS : chronologie des rps dans ma fiche de liens



Ashdie
1 (fb) - 2 (fb) - 3 - 4 - 5 (fb) - Cameo - 6 - 7 (fb) - 8 - 9 - 10 - 11 (fb) - 12 - 13 - 14 (bear) - 15
Naosher
1 - 2 (fb) - 3 - 4 (fb) - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10

Buckley Bros (rip)
1 -  2 - Dan3 (fb)
Levisher #0 - 1 - 2 - 3 - 4 - 5
6 - 7 - 8 - 9 - 10 (Madi) - 11 - 12 - 14 (fb) - 13 - 15 - 16 - 17 - 18

Eagle - Caelan - Jax - Elias - Keith - Byron - Abel - Abel#2 - Jacon - Livia - Halston - Autumn - Autumn#2 - Halston#2 - Eddie - Autumn#3 - Eddie#2 - Albane - Clara - Jake - Will - Billie - Eddie#3 - Will#2 - Halston#3 -Kyte - Carmine - Reese - Meryl - Iris - Mica - Oliver - Carmine#2 - Abel#3 - Carmine#3 - Carmine#4 - Angus - Marley - Angus#2 - Itziar - Dina - Carmine#5 - Tracey - Jameson - Carmine#6 - Carmine#7 - Olive#3 - Greta - Carmine#8 - Cody - Ames - Caelan#3 - Louis - Vinnie -


Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

AVATAR : Hunter Parrish
CRÉDITS : Am (ava), josshelps (profil), ROGERS (code signa), harley (memes), loonywaltz (ubs)
DC : Jordan Fisher
PSEUDO : Am
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 28/08/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t33544-asher-2-0#1484792
https://www.30yearsstillyoung.com/t33583-asher-i-see-life-through-closed-eyes
https://www.30yearsstillyoung.com/t45460-asher-buckley#2308170

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 2 EmptyDim 10 Déc 2023 - 20:29



Quel plaisir de voir mon petit AJ sur le header, je m'y attendais pas ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 2 2954228499 Merci :l: :l: C'est une magnifique maj ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 2 206649278 on aime le rose à fond ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 2 206649278 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 2 206649278 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 2 206649278 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 2 206649278 Ca fait du bien un thème clair de nouveau ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 2 206649278 J'aime trop l'idée des défis et les enchères ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 2 199959295

Je cache pas que le cabinet des curiosités va me manquer, j'aimais bien mon petit rituel quotidien  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 2 1001340119

Merci à tout le staff et les membres qui ont participé à l'élaboration de cette nouvelle maj et des évents qui l'y accompagne :l: :l:

J'aime beaucoup la trève des MED de fin d'année, les emplois du temps sont beaucoup trop remplis pour tout le monde en ce mois de décembre c'est vraiment super de faire ça :l:

Je vous souhaite à tous des bonnes fêtes de fin d'année :renne: :papanoel: I love you




∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 2 2154485008 :
Revenir en haut Aller en bas
Rory Craine
Rory Craine
l'océan des possibles
l'océan des possibles
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 2 MTtf4TM Présent
ÂGE : trente-trois ans (19/03/91 - poisson)
SURNOM : Craine pour la plupart des gens.
STATUT : comblé de bonheur d'avoir épousé Swann le 2 juin dernier, après sept ans d'amour, il est rempli de fierté à l'idée que son mari porte enfin officiellement son nom. leur fille Robin (22.02.2023), adoptée par le couple en mai 2023, parfait encore un peu plus le tableau : il a tout ce dont il a toujours rêvé.
MÉTIER : acteur, il a effectué un retour au premier plan remarqué grâce à son dernier film, primé à La Berlinale 2023, qui lui a ouvert de nombreuses portes et valu d'être choisi pour camper le rôle titre d'un ambitieux projet : un biopic centré sur la vie de John Fitzgerald Kennedy, Jr. le grand écran lui tend plus que jamais les bras mais il caresse aussi l'espoir de réaliser un autre de ses rêves : passer derrière la caméra.
LOGEMENT : #84 Agnes Street, à Bayside. Swann et lui goûtent à la tranquillité du bord de mer avec leur fille Robin et Brownie, leur berger australien, dans un endroit qui leur ressemble.
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 2 67SJardo_o
POSTS : 11573 POINTS : 510

TW IN RP : anxiété, adoption, alcoolisme d'un proche (mère), surexposition médiatique.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : très proche de sa famille, il idéalise ses ainés et surprotège ses petites sœurs › a pratiqué le football australien durant son adolescence mais a du arrêter après une blessure au genou › la comédie a été la lumière au bout du tunnel lorsqu'il ne croyait plus en rien › s'en est pris physiquement à un réalisateur qui avait agressé sa co-star › idéaliste et romantique, il a concrétisé son plus grand rêve en fondant une famille › sensible et dévoué aux autres › anxieux par nature › bénévole à l'hôpital depuis août 2020.
CODE COULEUR : DarkSlateBlue
RPs EN COURS : (07) scarlett #1micah #2nina #2swann #57meet & greet (shining stars agency)zoya #5

(ua zombie) swann #58


∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 2 X6xpyO7y_o
rowann #57 & #58 › you make my heart feel like it's summer when the rain is pouring down. you make my whole world feel so right when it's wrong. that's how I know you are the one. when we are together, you make me feel like my mind is free, and my dreams are reachable. life, it's easy to be scared of with you, I am prepared for what is yet to come. 'cause our two hearts will make it easy. joining up the pieces together, making one. ❘ 12345678910111213 (UA)14 (UA)15 (UA)16171819202122232425262728 (UA)2930313233343536373839404142434445464748495051 (UA)52 (UA)535455565758

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 2 3HKw6S5t_o
crainesnina #2 › in our family portrait we look pretty happy. we look pretty normal, let's go back to that. in our family portrait we look pretty happy. let's play pretend, act like it goes naturally. can we work it out? can we be a family? i promise i'll be better, mommy i'll do anything.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 2 7ysapwAx_o
cringer #12 › i've heard it said that people come into our lives for a reason. bringing something we must learn and we are led to those. who help us most to grow if we let them, and we help them in return. i know i'm who i am today because i knew you. like a comet pulled from orbit as it passes the sun. who can say if i've been changed for the better but because i knew you, i have been changed for good.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 2 B9247d8ccb149d8b8b4c32571f5df64340ff257b
ruben #4 › one week, and four years. you know my ways, I know your fears. but then there's a misunderstanding. but what will it take to hear me out? communication breaks, then trust starts to fray. unmet needs forty ways. why not go for it? it's a harder thing to do than to say.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 2 A13f40eac2a437cd426fa27238e2ba84ee8e4adb
lewaine #5 › she's not the type to give herself enough love. she lives her life, hand in a tight glove. i wish that i could fix it, i could fix it for you. i'll follow you way down wherever you may go. i'll follow you way down to your deepest low. i'll always be around wherever life takes you. you know i'll follow you.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 2 GVMA6aOW_o

RPs EN ATTENTE : penny #12 › mabel #1


∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 2 Ac7a416e3d335ee3bb19a8f9e74ac3cba7861f10
wendy (scénario libre) › you belong among the wildflowers, you belong in a boat out at sea. you belong with your love on your arm, you belong somewhere you feel free. you deserve deepest of cover, you belong in that home by and by. you belong among the wildflowers, you belong somewhere close to me. far away from your trouble and worry. you belong somewhere you feel free.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 2 5f0fb260fc63b1bac46fdea6a4de4ce3828f0c72
garrett (scénario libre) › there's a bond that brothers know, and it gets stronger as they grow. a love that time and miles can't come between. we disagree but in the end, there will never be two closer friends. and brotherly love is something we all need. they share the same last name and the same color eyes, but they fight like tigers over one old red bike. but, they've got something special, it's brotherly love.

RPs TERMINÉS : (2024) eddie #1

(2023)swann #38swann #39swann #40swann #41garrett #1swann #42mariage rowannswann #44swann #45 (event pride)rosalie #8zoya #3wyatt #2swann #46 (survival academy)swann #47 (survival academy)swann #48 (survival academy)swann #49swann #50ruben #3penny #11swann #55nina #1zoya #4luz #1

(2022) swann #21maisieswann #22swann #24swann #25swann #26rosalie #6swann #27ruben #1murphy #2swann #29wendyfamily chaos & swann #30arthurswann #31grace #1shining stars agencyswann #32swann #33swann #34penny #10rosalie #7swann #35swann #36las posadashalston #1 (secret santa)ruben #2

(2021) penny #4penny #5swann #5, lucia #1 & matt #1 (léolie's wedding)penny #6 (blind test)clyde #1raphael #1rosalie #1rosalie #2 & wyatt #1swann #6sohan #2penny #7wendy & micahchez mileschez eddiechez thomaschez les crainechez charlie & léocraines #1chloe #2matt #2swann #7wendy #1swann #8ivy #1garrett #1jean #1swann #9micah #1swann #12michaela #1mariage calex (swann #17)penny #8stellaswann #16 & alexswann #18rosalie #4murphy #1 & swann #20swann #19swann #23 & zoya #2penny #9

(2020) jessian #1swann #1penny #1lily #1penny #2swann #2heather #1may #1penny #3erin #1sohan #1ava #2charlie #1le noël du royaume enchanté

(flashbacks) chloe #1 (2012)clément #1 (2016)swann #3 (2018)freddy #1 (2019)ava #1 (2015)swann #4 (2018)swann #10 (2016)swann #11 & maddy #1 (2018)zoya (2020)zoya #2 (2021)swann #56 (2017)

(ua) swann #28 (slasher) rowann #13rowann #14rowann #15 (zombie) swann #51swann #53 (gothique) swann #52swann #54

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 2 Inu8




AVATAR : david corenswet.
CRÉDITS : avatar @everdosis, gif profil @davidcorenswct, gifs sign @spiderliliez, bann profil @zaja, gifs rowann & ruben @harley, gif craine @obsessed-artist @lexiresources @livelovecaliforniadreams @nairobi @jofridapettersen, gif cringer @riosresources @nairobi, gif lewaine @lonelywolfgifs, gif wendy @harley, gif garrett @lomapacks, dessin @mapartche, userbars @loonywaltz.
DC : james weatherton (ft. joseph quinn) & blake aldridge (ft. austin butler)
PSEUDO : nairobi, charlotte.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 24/11/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t33433-here-s-looking-at-you-kid-rory
https://www.30yearsstillyoung.com/t39538-rory-this-is-not-a-review-it-s-a-love-note
https://www.30yearsstillyoung.com/t33883-rory-craine
https://berzvtto.tumblr.com/

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 2 EmptyDim 10 Déc 2023 - 20:54



c'est encore une sacrée maj que vous nous avez concocté et je crois qu'on apprécie tous ce retour du clair après l'event d'Halloween, et c'est d'autant plus vrai que ces couleurs sont juste sublimes ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 2 206649278 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 2 206649278 j'ai toujours un faible pour les tons chauds et je trouve l'ensemble vraiment chaleureux, à la fois subtilement coloré et incroyablement doux, particulièrement adapté à la période des fêtes ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 2 763064237 (et à une météo qui tire un peu la tronche, ça réchauffe les cœurs ces jolies couleurs ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 2 1949770018)
seul mini petit bémol, chez moi le gris du texte apparait un peu clair et ne ressort pas toujours très bien selon où on se trouve, je sais pas si ça le fait aussi à d'autres donc je me permets de le dire :l:

l'event en lui-même est aussi un coup de cœur, sans doute parce qu'il apporte une certaine originalité sans pour autant délaisser Noël et cette ambiance à laquelle je suis personnellement attachée ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 2 2954228499 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 2 1949770018 rebondir sur les conséquences de la tornade et y mêler cet élan de solidarité de différentes façons, je trouve ça juste génial et j'ai hâte de me plonger dans tout ça ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 2 206649278 il n'y a une fois encore que de bonnes idées, et pour tous les goûts, et pour ça je vous en remercie ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 2 1949770018 elle sait déjà ce que j'en pense mais je souhaite tirer mon chapeau à @Eddie Yang pour ses idées et parce que je sais que ça lui tenait pas mal à cœur tout ça ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 2 1336066658 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 2 1949770018 ainsi que @Adèle Shephard et les modérateurs pour leur investissement, on sent que cet event a demandé beaucoup de préparation alors bravo à vous ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 2 3290930861 :l:

j'en profite aussi pour féliciter les membres mis à l'honneur ce mois-ci, les nouveaux du mois et les performers qui le méritent tous amplement ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 2 1949770018 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 2 1949770018 mention spéciale à @Mickey Reeves (avalanche de tags ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 2 3070942404) qui fait effectivement partie de mon Spotify Wrapped cette année (∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 2 3922047296) mais qui est surtout devenu incontournable par ici en l'espace d'un an ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 2 3290930861 (à quand le qc du coup ? ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 2 2390413160) ainsi qu'à @Vinnie Mancini à qui j'ai déjà dit bravo en privé mais que je veux féliciter à nouveau, ça fait vraiment plaisir de te voir prendre tes marques dans le coin et de voir ta bouille sur la PA ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 2 394614564 je doute pas que tu vas te faire une place ici encore longtemps ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 2 1949770018

bravo encore à tout le monde pour tout ce travail :l: :l:
bonnes fêtes de fin d'année à tous et joyeux anniversaire au forum avec un peu d'avance ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 2 206649278 :renne:



∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 2 JTdVfXP
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 2 QqLqwzn
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 2 QoPDAKU
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 2 E0B9M70
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 2 Hod8yO6

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 2 HZjB4DU
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 2 872289volunteer
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 2 WJ4yJXe
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 2 GmWTCGB
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 2 Lcds5AP
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 2 Qi7UeVN

 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 2 394614564 :
Revenir en haut Aller en bas
Sunny Goldsmith
Sunny Goldsmith
l'astre du jour
l'astre du jour
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 2 7vHkInU Absent
ÂGE : 26 ans (16.06.1997)
SURNOM : Sunny est le diminutif de 'Sunshine', mais elle se fait aussi appeler Sun'
STATUT : Célibataire épanouie.
MÉTIER : Fleuriste le jour, propriétaire depuis 3 ans de sa boutique à Logan City, près de la galerie d'art et du parc. Créatrice la nuit. Tremble, Batman.
LOGEMENT : #517 Daisy Hill Rd, Logan City.
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 2 D1dca191ff386ee4cfcca54453e18f7e0281281f
POSTS : 1865 POINTS : 0

TW IN RP : Deuil, dépression, mort d'un enfant (le dernier, je l'évoque très rarement, voire quasi jamais, mais cela fait partie de son histoire).
TW IRL : Toute forme de violence envers un être vivant. (maltraitance infantile, animale, agressions…)
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Ça ne m'intéresse pas.
PETIT PLUS : vit avec sa tante adorée, Marnie ❁ a deux chats: Jiji et Pumpkin ❁ amoureuse des animaux et de la nature ❁ bénévole au refuge, à la brocante et à l'épicerie solidaire ❁ toujours en mouvement, très sportive ❁ vegan ❁ excellente pâtissière ❁ accro aux roulés à la cannelle ❁ rêve d’ouvrir un café qui réunirait ses passions: l'art, la pâtisserie, et les fleurs ❁ adepte des arts créatifs, elle touche à tout, et fait don de l'argent des ventes de ses créations sur son site.
CODE COULEUR : distribue sa bonne humeur en #cc6666
RPs EN COURS :
RPs EN ATTENTE :

solas #2

RPs TERMINÉS :

jo #1 + corey + emery + max + garrett + solas #1

Sunny's starter pack:

AVATAR : Kiernan Shipka
CRÉDITS : avatar; actias luna (moi), signa; magma, icons; moi, gifs: kaceypacks, ubs; loonywaltz., starter pack: stairsjumper
DC : Zelda, la Reine des blasés.
PSEUDO : Actias Luna.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 27/02/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t48448-sunny-shine-on
https://www.30yearsstillyoung.com/t48497-sunny-thnks-fr-th-mmrs

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 2 EmptyDim 10 Déc 2023 - 23:17



Mais qu'elle est belle cette nouvelle version !! Mes petits yeux apprécient tellement ces couleurs ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 2 206649278 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 2 1949770018
J'adore le header aussi, il est juste magnifique (les fleuuuurs ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 2 667269207). Bravo @Jonah Fletcher, comme d'habitude, tu viens de nous offrir une petite merveille hein ! Merci beaucoup  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 2 3210902267  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 2 394614564 :l:

Je suis totalement fan de l'event. La solidarité, ça me touche énormément (c'est bien pour ça que Sunny est autant engagée un peu partout), et voir que cet event ne tourne qu'autour de ça, que la tempête n'était pas juste du drama... C'est génial ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 2 206649278. Absolument tout me plait, j'espère pouvoir participer au maximum après avoir été en retrait durant les derniers events (qui me plaisaient aussi, mais je ne me sentais pas trop à l'aise pour participer ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 2 893420793) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 2 199959295. Je pense qu'à cette période, c'est bien de rappeler que des gens ont besoin d'aide, que des associations cherchent du soutien (donateurs comme bénévoles). Bref, je trouve que pour être dans l'esprit de Noël et des fêtes, rien de mieux que de penser aux autres et de donner un peu de son temps ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 2 4014933344. Donc bravo et MERCI au staff et à @Eddie Yang et @Adèle Shephard d'avoir bossé sur cet event, bravo pour les idées et tout ce boulot qui a été fait ! ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 2 2891754501

Joyeux anniversaire 30Y !!!  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 2 3290930861  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 2 3373067906  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 2 2223858619  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 2 3726765822  :ronde:  :highfive:  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 2 741256480
Et longue (looooongue) vie au forum, au staff, aux petites mains qui aident le staff temporairement ou de manière plus récurrentes pour faire ce forum un endroit aussi safe, agréable, fun... Bref, une petite pépite comme on en fait plus, quoi  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 2 15331198  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 2 2595477097  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 2 133089928

Joyeuses fêtes à toutes et à tous  :sleigh:
Et pour celles et ceux pour qui l'approche des fêtes de fin d'année n'a rien de joyeux, n'hésitez pas à en parler ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 2 893420793. Vous pouvez me MP si vous le souhaitez, je vous donnerais mon discord pour papoter.  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 2 2302866789  :hugsurprise:

(héhéhé, je me suis laissée emporter sur les smileys)




┗ Heart of Gold(smith) ┛
☼ Spread love everywhere you go. Let no one ever come to you without leaving happier. — Mother Teresa

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 2 Laq6

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 2 Ac1UarQ
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 2 Mmuu87y
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 2 872289volunteer
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 2 EIhyBXy
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 2 QqLqwzn
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 2 MGSbLAu
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 2 OoPeK5X

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 2 PRYZTo9
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Allen
Lucas Allen
l'accident de parcours
l'accident de parcours
Présent
ÂGE : 33 ans ≈ né à brisbane le 10.04.1991, luke est un bon bélier comme il faut
SURNOM : luke, mais il ne tire pas plus vite que son ombre, t'as capté - une jolie blonde aime l'appeler looser
STATUT : célibataire, briseur de coeur parfois, même du sien
MÉTIER : ex-pompier, en reconversion
LOGEMENT : fortitude valley, james street #30
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 2 3VOP0f8
POSTS : 563 POINTS : 0

TW IN RP : addictions
TW IRL : /
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : écolo et végé ≈ passe plus souvent ses nuits avec son chien jazz qu'avec de jolies filles ces derniers temps ≈ cordon bleu hors pair, il te fera le meilleur houmous que t'aies jamais mangé ≈ fume presque pas comme un pompier ≈ god save the queen est sa chanson préférée (mais pas l'hymne anglais) ≈ engagé dans une asso, toujours prêt à servir son prochain ≈ tatoué ≈ tromboniste amateur
CODE COULEUR : #003333
RPs EN COURS : 05/10 ≈ louis #1 - olive #2 - mallen #6 - mabel #3 - aiden #1 - lucalex #5


∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 2 EOI7gty
how can you just walk away from me? when all I can do is watch you leave 'cos we've shared the laughter and the pain and even shared the tears ≈ mallen #6
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 2 UDmsKPF
just take my hand hold it tight i will protect you from all around you i will be here don't you cry ≈ lucalex #5
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 2 FHKNTZb
if you ever find yourself lost in the dark and you can't see, i'll be the light to guide you ≈ louis #1
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 2 LUBEL-2
lady, running down to the riptide taken away to the dark side i wanna be your left-hand man ≈ mabel #3
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 2 Kjm5yMq
i'll trade your broken wings for mine i've seen your scars and kissed your crime ≈ olive #2

RPs TERMINÉS :
≈ 2024 ≈

jan. joyce #1

≈ 2023 ≈

jan. mallen #3 - lucalex #3 mar. mabel #1 jun. mallen #4 dec. mallen #5 - swann #1 - mabel #2

≈ 2022 ≈

feb. greta #1 (fb) aug. lucalex #1 - caleb #1 - jiyeon #1 sept. lucalex #2 oct. sofia #1 nov. mallen #2

≈ flashbacks ≈

2008 olive #1 (fb) - 2011 lucalex #4 (fb)
AVATAR : josh hutcherson
CRÉDITS : zazou (avatar) / zazou (gif) / solosland (sign)
DC : /
PSEUDO : zazou
Femme (elle)
INSCRIT LE : 01/08/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t45579-lucas-standing-in-a-storm-terminee
https://www.30yearsstillyoung.com/t45625-lucas-you-are-my-high
https://www.30yearsstillyoung.com/t45651-lucas-allen

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 2 EmptyDim 10 Déc 2023 - 23:29



mais quelle maj de toute boté I love you

un énorme happy birthday 30Y, merci de réchauffer nos coeurs et nos âmes, grâce au taff de qualité de toute l'équipe, année après année :l:

il est beaucoup trop chouette cet event post tempête, je suis super fan ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 2 674657830 ça véhicule de belles valeurs qui sont hyper importantes à rappeler en cette fin d'année, merci beaucoup pour ça ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 2 2523491165

bravo aux bg et bgettes qui figurent sur le tableau d'honneur, les nouveaux du mois, ainsi que les performers, vous méritez de fou :l:

des bonnes fêtes à tous, et pour ceux que les fêtes de fin d'année angoissent un peu (ou beaucoup), vous inquiétez po, vous n'êtes pas seuls ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 2 4202973888


dream on
every time that i look in the mirror all these lines on my face getting clearer the past is gone oh, it went by like dusk to dawn isn't that the way?


I love you:
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Lewis
Cameron Lewis
la jambe de bois
la jambe de bois
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 2 IAeu3cF Présent
ÂGE : 29 ans (16 avril 1995)
SURNOM : Cam, Camo, Kamikaze, etc. Le choix ne manque pas.
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Guitariste et choriste dans un groupe de musique post-hardcore appelé The Sand Witches
LOGEMENT : 86 agnes street, bayside
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 2 3b131c911d0d0e09e7ab9b8f59f0d2b35cf51213
POSTS : 2532 POINTS : 0

TW IN RP : Drogue, accident, amputation
TW IRL : Deuil périnatal, prématurité
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Originaire de Brisbane, a deux frères et une sœur ∆ A une petite fille nommée Hannah, née le 13 juin 2020 ∆ A un doberman de 6 ans nommé Dallas ∆ Possède un voilier surnommé Octopussy sur lequel il organisait des fêtes ∆ Amateur de jeux de société, de tir à l’arc et de paintball ∆ Jambe gauche amputée sous le genou depuis juillet 2021
CODE COULEUR : se pète les bretelles en #993366
RPs EN COURS : ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 2 F8hv
Lewis ∆ Admit it, eating stolen chocolate from your sibling's share tasted much better than yours!

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 2 Jdqh
The Sand Witches ∆ I was born with music inside me. Music was one of my parts. Like my ribs, my kidneys, my liver, my heart. Like my blood. It was a force already within me when I arrived on the scene. It was a necessity for me, like food or water.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 2 Zzdv
Lestrange ∆ We're the masters of a game we don't want to win, chasing each other's shadows just to feel the thrill of the chase.

(8)
Sami #1 Zoya #8Sunny #1Tessa #2Edison #5Meryl #3Lyla #1

RPs SURVIVAL ACADEMY:
• Alimentation w/ Maisie #1

Communications
EdisonLewisMerylZoya
RPs EN ATTENTE : Pré-lien du groupe The Sand Witches
RPs TERMINÉS : ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 2 7e3d916cf7ee6a06d0473f4364aa45f21849b647
Camus ∆ Friendship is being there when someone's feeling low and not being afraid to kick them.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 2 Xq4g

Freya #1Freya #2Freya #3WinstonZoyaJinaFelixLewisLewilly #1Zoya #3Charlie #1Zoya #4Charlie #2The Sand Witches #1Charlie #3AnwarEdison #1Zoya #5Raphael #2Ambrose #1Zoya #6Charlie #4Meryl #1Edison #2Angus #2The Sand Witches #2Caleb #1Edison #4Adèle #1Meryl #2Dahlia #1Tessa #1Anthony #1Arthur #1

RPs SURVIVAL ACADEMY:
• Premiers secours w/ Zoya #7
AVATAR : Christian Antidormi
CRÉDITS : harley (avatar) Mapartche (dessin)
DC : Leroy Kearns & Lincoln Mulligan
PSEUDO : Miss O'N3d
Femme (elle)
INSCRIT LE : 02/10/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t40714-cameron-this-world-will-never-be-what-i-expected#2025778
https://www.30yearsstillyoung.com/t40811-cameron-i-can-t-escape-myself#2030888
https://www.30yearsstillyoung.com/t52051-cameron-lewis-instagram

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 2 EmptyLun 11 Déc 2023 - 4:22



Ça fait un petit moment que je veux passer par ici, mais que j'ai la tête partout entre les Battles, le Nano and co. Me voici enfin, mieux vaut tard que jamais. :OO:

Déjà, je voulais prendre le temps de féliciter l'équipe des vampires qui a fait une sacrée remontée lors de la dernière semaines des Battles, je pense que personne ne s'y attendait. ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 2 3217047551 Félicitations aux LG qui nous ont donné du fil à retordre tout le long, mais aussi à mes petites sorcières d'amour avec qui ça a été un plaisir de faire ces battles. J'ai hésité un peu à m'inscrire, mais je suis contente d'avoir pu échanger avec de nouvelles personnes en plus de renouer avec certains de mes premiers partenaires de rps ici avec qui je n'avais pas rp depuis des annéées (@AJ Buckley & @Laoise McLoughlin :l: ).

Un petit merci tout particulier à @Gaïa Salvatori pour ton année d'investissement en tant que membre du staff. On n'a pas eu l'occasion de rp ensemble encore (je débarque sur Skype bientôt promis :facepalm: ), mais ça a été un plaisir d'apprendre un peu à te connaître durant ces quelques mois d'administration ensemble. ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 2 1223270223 J'espère que ça te fera du bien de t'alléger et que plein de drama attend tes personnages inrp. ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 2 2390413160

Félicitations à @Adrian West, @Ames Kensington, @Eoin O'Hara & @Vinnie Mancini pour votre place en tant que nouveaux du mois, j'espère avoir l'occasion de découvrir votre plume un de ces quatres. ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 2 763064237 Félicitations également à @Ruben Hartfield, @Laoise McLoughlin, @Mila Salvatori, @Mickey Reeves & @Cody Shephard pour votre place sur le tableau d'honneur, vous le méritez amplement. ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 2 2302866789 Bravo à @Siham Fowler, @Greta Moore, @Arthur Coventry, @Raelyn Blackwell, @Jordan Fisher & @Amos Taylor pour votre place sur le podium. ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 2 1650527840

Olga. ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 2 1290498195 Quelle idée! J'aime beaucoup tout ce que ça peut apporter en rp, notamment avec la MAJ qui vient tout juste d'avoir lieu. Et puis on en parle des boutons en forme de biscuits?! :maah: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 2 3956312242 (J'ai toujours un faible pour les boutons, mais là... Arrow ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 2 667269207 ) Merci de nous concocter des MAJ toujours plus intéressantes les unes que les autres afin de faire vivre nos petits personnages par ici. ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 2 1949770018 Dire qu'il y a trois ans je faisais un décompte dans l'horloge pour inscrire Lawrence (RIP), je ne sais pas où le temps est passé. ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 2 324315736

Passez de joyeuses fêtes tout le monde. ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 2 2302866789


∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 2 I7IpUTV
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 2 RFFUDzh
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 2 LNkkmau
Revenir en haut Aller en bas
Raelyn Blackwell
Raelyn Blackwell
la muse des cauchemars
la muse des cauchemars
En ligne
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 2 9OYzxwd Présent
ÂGE : 37 ans (23.12.1986) - capricorne ascendant scorpion
SURNOM : Raelyn est le prénom qu'elle s'est choisi, elle est née Rachel-Lynn.
STATUT : Amos a bouleversé toutes ses certitudes : la reine des glaces est loin désormais, et le couple s'est marié à l'abri des regards en avril 2022. Ils sont parents d'une petite Micah depuis deux ans. (26.12.2021)
MÉTIER : Boss du Club, la pègre de Brisbane, depuis février 2021. Copropriétaire avec Amos de l'Octopus, un Casino qui a ouvert ses portes en avril 2021. Baronne de la drogue, reine de la nuit et jeune maman, une vie somme toute bien remplie.
LOGEMENT : Maintenant à trois, dans un vieil entrepôt transformé en luxueux loft au 721 Daisy Hill Road à Logan City. L'adresse de leur domicile est un secret que le couple garde jalousement.
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 2 3aa34c11fbfa02f265b557ea034e9104529609df
POSTS : 31545 POINTS : 50

TW IN RP : Prise et mention de drogues dures, overdose, violences verbales et physiques banalisées, banalisation du meurtre, menaces, univers de la pègre, misogynie, alcool.
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : des nerfs d'acier et 1m55 de charisme, de magnétisme, d'implacabilité, de jalousie et de violence › accro à la cigarette, alcoolique à ses heures perdues, elle luttera toute sa vie contre son addiction à la cocaïne › opportuniste et prête à tout pour servir ses propres intérêts, elle possède une notion de bien et de mal particulière › longtemps volage, elle l'a été jusqu'à ce qu'elle tombe amoureuse d'Amos › récupère le contrôle du Club en février 2021, devenant le leader de l’organisation criminelle › fin janvier 2023, elle abat Lou Aberline, tuant de ses propres mains pour la première fois.
CODE COULEUR : indianred.
RPs EN COURS :
― raelyn's theme ―

(05) abrahamspencer #13amos #96danaë #1 › cecilia #1

(ua) amelyn UA #12amelyn UA #13zombie amelyn #2

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 2 2c812e83f641f81c84131a7d9002751486832595
amelyn #96 ☆ i don't know just how it happened, i let down my guard, swore I'd never fall in love again but I fell hard. you came into my crazy world like a cool and cleansing wave. before I knew what hit me, baby, you were flowing though my veins. i'm addicted to you, hooked on your love, like a powerful drug i can't get enough of.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 2 9e9234daecf621079fd64dc9762456204e027a44
spencer #13 ☆ you know there's still a place for people like us, the same blood runs in every hand. take another walk out of your fake world, please put all the drugs out of your hand. you'll see that you can breathe without no back up, so much stuff you got to understand.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 2 9b40a49acc282c506a058ed69265850d5b42aaf4
danaë #1 ☆ what brings you to the lost and found, dear ? won't you pull up a seat ? everybody got a price around here to play, make me an offer, what will it be ? welcome to the playground, follow me. tell me your nightmares and fantasies, sink into the wasteland underneath.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 2 297a714e8dfbe2965870bfed0f152606f9c9e175
cecilia #1 ☆ there's a pleasure in hiding from the sun. no, i was never one for pretty weather, i'd rather be a creep. there's a bright side to every wrong thing, if you're looking at me through the right eyes. darkness in my name, don't you wanna come and play on the cool side.

(pré-liens)
le cluble casino l'octopus

RPs TERMINÉS : liste tenue à jour dans ma fiche de liens

― statistiques RP ―
2024 ☆ 202320222021

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 2 B59055a75dd7112e5443a505e7c79a1ee60cfe76
amelyn ☆ i was lost until i found me in you. i saw a side of me that i was scared to, but now i hear my name and i'm running your way. i still look at you with eyes that want you. when you move, you make my oceans move too. it's my desire that you feed, you know just what I need. you got power, you got power over me ☽ 123456789101112131415161718192021222324252627282930313233343536373839404142434445464748495051525354555657585960616263646566676869707172737475767778798081828384858687888990919293949596

(ua) 12345678910111213

AVATAR : Lady Gaga
CRÉDITS : ganesha (avatar), harley (crackships amelyn, gif spencer), amengaga (gif profil), pinacolanagifs (gif danaë) & jifdirectory (gif cecilia)
DC : Megan Williams (Sydney Sweeney) & Midas Sterling (Tom Blyth)
PSEUDO : stairsjumper
Femme (elle)
INSCRIT LE : 21/02/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t23235-raelyn-you-can-try-to-break-me-i-cut-my-teeth-on-people-like-you
https://www.30yearsstillyoung.com/t23281-raelyn-never-learned-to-raise-my-hand-was-too-busy-raising-hell

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 2 EmptyLun 11 Déc 2023 - 15:31



Le retour des couleurs claires ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 2 206649278 Je crois qu'on avait tous hâte de les voir revenir et puisqu'il est question des couleurs, je crois que c'est vraiment une de mes associations préférées depuis longtemps ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 2 3290930861 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 2 3956312242 Ce rose magnifique mélangé à un saumon et un brun chaud vraiment c'est une grande réussite je suis fan fan fan :l:

J'aime également beaucoup les headers (promis pas uniquement parce que j'ai étouffé un cri de joie quand j'ai vu Raelyn dessus), j'ai l'impression que les personnages sont dans une boule à neige avec un décors de Brisbane je trouve ça ultra mims et j'adore les touches de couleurs apportées par les fleurs sur les côtés ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 2 667269207 (Par contre @Hassan Jaafari on va avoir une sérieuse discussion toi et moi je te vois là draguer mon mari ça va pas du tout ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 2 1484806105)

Hier je m'étais fait la même réflexion que Rory concernant la couleur des écritures que je trouvais un poil claire, mais j'ai l'impression que ça a été retouché depuis, je suis pas sûre, parce que dans le corps des messages ça me saute plus du tout à l'oeil. Ca reste un peu clair sur les profils (quand on navigue sur le forum, parce que si on ouvre le profil la couleur est nickel) et tout ce qui est de la couleur fondadmin, mais vraiment c'est pour pinailler à ce stade parce que je trouve encore une fois ça sublime dans sa globalité ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 2 1949770018 (Ah oui et aussi je crois que la balise lov est restée sur les couleur de la maj précédente ? ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 2 2427219151)

Bref au niveau du visuel c'est encore une fois je pense une de mes versions favorites ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 2 224775235 Bravo pour cette maj réussie ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 2 3290930861

Merci à tous pour vos retours sur l'évent poupi à souhait, vos félicitations que ce soit pour le performer ou la modération :l: (je passe pas forcément ici tous les mois alors je fais une tournée générale ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 2 4052937387) Bravo à toutes les personnes nommées récemment, nouveaux, performers ou tableau d'honneur, félicitations à @Jordan Fisher qui me quitte mais que j'ai un peu plus découvert et avec qui cela a finalement été un plaisir de bosser, et bravo à @Arthur Coventry d'avoir été nommée pour reprendre son flambeau ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 2 1949770018

Last but not least, Petit tag quand même pour @Amos Taylor, on en rêvait de mettre nos deux bébés sur la PA, et pour la première fois en quasi quatre ans, c'est enfin arrivé je suis comblée ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 2 1949770018 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 2 1949770018 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 2 1949770018 On en a encore des belles choses devant nous avec ces deux énergumènes là ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 2 1484806105




:gniark: :
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 2 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

∆ livre d'or (pour vous exprimer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
30 years still young.
 :: panneau d'affichage
-