AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 ∆ livre d'or (pour vous exprimer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Tessa Mulligan
Tessa Mulligan
le grand bleu
le grand bleu
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 4 IAeu3cF Présent
ÂGE : 31 ans (5 février 1993)
SURNOM : Tess', Tessy
STATUT : En couple avec Maël depuis Septembre 2023
MÉTIER : Vétérinaire éthologue, elle a sa clinique à Logan City, elle est bénévole au refuge une journée par semaine. elle fait partie d'une ONG de protection des océans. Deux fois par an, elle part étudier les grands mammifères marins pour les recenser entre autre (actuellement en suspend en raison de ses soucis de santé)
LOGEMENT : Bayside, une petite villa non loin de la mer
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 4 Vgmo
POSTS : 3196 POINTS : 150

TW IN RP : Deuil périnatal - prématurité - maladie
TW IRL : /
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Elle aime la vie et elle a souvent un sourire vissé au visage. Elle est bienveillante, humaine, amoureuse de la nature et soucieuse des autres. ≈ elle pratique la plongée depuis toute petite ≈ Elle déteste être enfermée, l'inactivité. Elle a besoin de grands espaces, elle adore aller se perdre dans la nature ≈ Tess fait de la voile depuis des années, c'est une amoureuse de la mer, de l'océan. ≈ elle a une cardiopathie (découverte en avril 2021) ≈ elle veut avoir des enfants, se marier, avoir une vie de famille ≈ ses jumeaux sont décédés le 13 janvier 2022
CODE COULEUR : #003333 // #99ccff
RPs EN COURS : Janvier 2023
Flora#1 |

Mars 2023
Mael#1 | Finnley#1 |

Avril 2023
Andy#1 |

Mai 2023
Zoya#2 |

Juillet 2023
Lincoln#5 | Ho Min-Kyung

Aout 2023
Cody#1 |

FB :
Dorian#1 (2022)

RPs EN ATTENTE : Byron | Micah | Jordan/Asher
RPs TERMINÉS : Freddy #1| Erin #1 | Amy #1 | Twins #1 | Trent #1 | Mulligan #1 | Birthday | Ash #1 | Erin #2 | Trent #2 | Lawrence #1 | Ash #2 | Freddy #2 | Twins #2 | Amy #2 | Mulligan #2 | Zoya #1 | Freddy #3 | Trent #3 | Leto #1 | Addie#1/Amy#3 | Amy#4 | Lincoln #3 | Adèle#2 | Lincoln#4

UA : Jordan #1 |

Abandonnés : Pete | Adriel #1 | Andrew | Mia | Sienna #1 | Lawrence #2 (UA) | Adriel#2 | Thomas #1 | Ysis #1
AVATAR : Shailene Woodley
CRÉDITS : @decrescxndo| Dessin : ☽ Mapartche ♡
DC : Meryl, la cadette Strange
PSEUDO : Zum | Clémentine
Femme (elle)
INSCRIT LE : 22/06/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t39283-tessa-mulligan-just-breathe
https://www.30yearsstillyoung.com/t39322-tessa-talking-about-revolution#1936582

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 4 EmptyJeu 4 Jan 2024 - 22:56



Tout d'abord à tou(te)s je vous souhaite un tas de bonnes choses pour cette année 2024 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 4 1949770018 que ça soit dans votre IRL (surtout en IRL) ou en rp ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 4 1949770018

Félicitations à tous les performers :l: , les petits nouveaux du mois ( @Louis Dalton &  @Lyla Perkins vous avez dead ça ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 4 4251317097 ), ainsi qu'au tableau d'honneur ( @Olivia Welch :l: ) avec une mention spéciale pour  @Rory Craine je suis si contente de voir ta bouille sur le tableau d'honneur tu le mérites ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 4 1949770018 (et il faut VRAIMENT qu'on se retrouve quelque chose, j'ai terriblement envie d'écrire de nouveau avec toi :l: )

Powalala j'ai encore du mal à croire que j'ai eu ce petit badge et la bouille de Tessa en top 1 Performer ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 4 1290498195 Je termine cette année 2023 de la meilleure des façons en votre compagnie :l: j'ose espérer que 2024 sera tout autant une bonne année forumesque :l: Un gros merci à mes partenaires de batailles, car sans vous je n'aurais jamais réussi à mener les battles, le nano et les rewards de mes miss et le top 1 Performers :l: (oui @Adèle Shephard , @Ruben Hartfield , @Eli Grayson , @Cameron Lewis , @Zoya Lewis :l: )

Merci pour vos petits mots d'amour ( @Zoya Lewis ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 4 4014933344 j'ai si hâte de te retrouver ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 4 3290930861  : 42 jours et on y est  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 4 4251317097  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 4 2598156303  :maah: coeur sur toi mon chat ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 4 2670398542 :hugsurprise:  ) et un gros big up pour mes copines de podium  @Ruben Hartfield ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 4 1949770018 (je doute pas que tu réussiras à avoir ta médaille d'or ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 4 2670398542 ) &  puis enfin (Meryl refuse de dire : le meilleur pour la fin oublie ça :brows: ) @Cameron Lewis (tu peux être trop fière de toi avec ta mini pouss) et je suis trop contente de partager le podium avec toi :l: La prochaine fois ça sera full Mulligan ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 4 4251317097 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 4 4222248358 mais pas tout de suite on a mérité une petite pause ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 4 613854477

Sur ce, je file sous ma couette, coeur sur vous tous :l:



Tessa

- So cradle your head in your hands. And breathe. ☽ BASTET






Spoiler:


Dernière édition par Tessa Mulligan le Ven 5 Jan 2024 - 10:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Lewis
Cameron Lewis
la jambe de bois
la jambe de bois
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 4 IAeu3cF Présent
ÂGE : 29 ans (16 avril 1995)
SURNOM : Cam, Camo, Kamikaze, etc. Le choix ne manque pas.
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Guitariste et choriste dans un groupe de musique post-hardcore appelé The Sand Witches
LOGEMENT : 86 agnes street, bayside
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 4 3b131c911d0d0e09e7ab9b8f59f0d2b35cf51213
POSTS : 2536 POINTS : 60

TW IN RP : Drogue, accident, amputation
TW IRL : Deuil périnatal, prématurité
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Originaire de Brisbane, a deux frères et une sœur ∆ A une petite fille nommée Hannah, née le 13 juin 2020 ∆ A un doberman de 6 ans nommé Dallas ∆ Possède un voilier surnommé Octopussy sur lequel il organisait des fêtes ∆ Amateur de jeux de société, de tir à l’arc et de paintball ∆ Jambe gauche amputée sous le genou depuis juillet 2021
CODE COULEUR : se pète les bretelles en #993366
RPs EN COURS : ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 4 F8hv
Lewis ∆ Admit it, eating stolen chocolate from your sibling's share tasted much better than yours!

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 4 Jdqh
The Sand Witches ∆ I was born with music inside me. Music was one of my parts. Like my ribs, my kidneys, my liver, my heart. Like my blood. It was a force already within me when I arrived on the scene. It was a necessity for me, like food or water.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 4 Zzdv
Lestrange ∆ We're the masters of a game we don't want to win, chasing each other's shadows just to feel the thrill of the chase.

(8)
Sami #1 Zoya #8Sunny #1Tessa #2Edison #5Meryl #3Lyla #1

RPs SURVIVAL ACADEMY:
• Alimentation w/ Maisie #1

Communications
EdisonLewisMerylZoya
RPs EN ATTENTE : Pré-lien du groupe The Sand Witches
RPs TERMINÉS : ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 4 7e3d916cf7ee6a06d0473f4364aa45f21849b647
Camus ∆ Friendship is being there when someone's feeling low and not being afraid to kick them.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 4 Xq4g

Freya #1Freya #2Freya #3WinstonZoyaJinaFelixLewisLewilly #1Zoya #3Charlie #1Zoya #4Charlie #2The Sand Witches #1Charlie #3AnwarEdison #1Zoya #5Raphael #2Ambrose #1Zoya #6Charlie #4Meryl #1Edison #2Angus #2The Sand Witches #2Caleb #1Edison #4Adèle #1Meryl #2Dahlia #1Tessa #1Anthony #1Arthur #1

RPs SURVIVAL ACADEMY:
• Premiers secours w/ Zoya #7
AVATAR : Christian Antidormi
CRÉDITS : harley (avatar) Mapartche (dessin)
DC : Leroy Kearns & Lincoln Mulligan
PSEUDO : Miss O'N3d
Femme (elle)
INSCRIT LE : 02/10/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t40714-cameron-this-world-will-never-be-what-i-expected#2025778
https://www.30yearsstillyoung.com/t40811-cameron-i-can-t-escape-myself#2030888
https://www.30yearsstillyoung.com/t52051-cameron-lewis-instagram

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 4 EmptyVen 5 Jan 2024 - 1:27



Je savais que j'allais oublier quelque chose lorsque j'ai posté la dernière fois alors je me rattrape, merci beaucoup @Jordan Fisher pour le temps que tu as investi dans le forum en tant que modo. ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 4 4015463350

Félicitations à Louis pour ta place en tant que NDM, c'est tout à fait mérité. ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 4 3290930861 J'essaie de débarquer dans tes MPs bientôt pour qu'on discute de notre lien Caelan/Louis. ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 4 763064237 Félicitations également à @Lyla Perkins que je suis trop ravie de voir sur la PA. ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 4 206649278 Avec les scénarios, il y a beaucoup de faux espoirs, mais il y aussi les réussites et je suis trop fière de voir mon petit bébé de scénario autant prendre sa place sur le forum. J'espère te voir encore longtemps par ici et j'ai hâte de poursuivre nos aventures en RP. ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 4 4041738186

@Olivia Welch & @Rory Craine. ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 4 3956312242 Ça fait plaisir également de voir vos bouilles sur la page d'accueil étant donné votre investissement et longévité sur le forum. Vous faites partie des meubles depuis le temps, mais vous ne prenez pas la poussière pour autant. ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 4 4015463350

Je me suis toujours dit que jamais je ferais la course aux points (haha) et quelle idée... Tout ça parce que quand les points sont reset, je suis trop fière d'être première au tableau des points et que ça me donne un boost de motivation... qui ne dure que quelques heures à peine habituellement parce que je ne suis que première parce que vous dormez tous et que le lendemain matin je suis passée genre quinzième. ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 4 3217047551 Cette fois-ci j'ai tenu, je me suis dit qu'après les battles et le Nano, j'avais des chances. :OO: Un merci tout particulier à tous ceux qui m'ont soutenue et qui ont participé à leur façon en faisant passer nos rps en prio et ne me laissant ouvrir tous nos sujets pour que je fasse des pts alors que vous connaissez mon amour pour les ouvertures. ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 4 3290930861 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 4 1813521864 @Tessa Mulligan YOU MADE IT. ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 4 199959295 Entre les Battles, tes rewards de ouf et maintenant le podium, tu as terminé l'année en feu et tu ne peux qu'être fière de toi. ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 4 206649278 Je suis trop contente qu'on y soit ensemble (juste déçue que ce ne soit pas en mode twins j'avoue) et maintenant on peut célébrer. ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 4 133089928 Concernant Meryl, c'est beau d'assumer.

Tessa Mulligan a écrit:
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 4 Ibti

(ce bricolage est financé par Paint)

@Ruben Hartfield, mes félicitations pour ta deuxième place. ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 4 3290930861 J'ai pas réussi à te dépasser (j'étais à 60 pts derrière toi et t'es partie comme une fusée, je remercie pas l'homme d'être devenue une loque pendant une semaine :brows: ), mais l'espoir était là. ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 4 3217047551 Je ne sais pas comment tu fais pour carburer autant, mais tu gères la fougère. ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 4 1258731332

Ça a été une grosse année pour moi sur le forum entre mon départ du staff et deux personnages que j'ai dû relancer suite à la perte de beaucoup de liens mais j'ai aussi fait de belles découvertes (@Andy Hall, @Ho Min-Kyung, @Cody Shephard) en plus de renouer avec certains de mes premiers partenaires ici (@AJ Buckley & @Laoise McLoughlin), sans oublier le retour de @Dahlia Jakande (t'as brisé le coeur de Cameron, mais je t'aime quand même) . ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 4 206649278 J'espère avoir le plaisir d'être parmi vous encore longtemps et de découvrir de nouvelles plumes en cours de route.

Merci aussi au staff qui fait un boulot de ouf, on ne le dira jamais assez. ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 4 833687087 Merci à ceux qui ont pris le temps de passer par ici, j'apprécie vraiment. ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 4 763064237 Bonne année à tout le monde, big love ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 4 3373067906


∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 4 I7IpUTV
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 4 RFFUDzh
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 4 LNkkmau
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 4 EmptyDim 28 Jan 2024 - 18:00


Coucou à tous !  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 4 2523491165

C’est mon premier passage sur le livre d’or. Tout d’abord, je tiens à féliciter Marine (@Raelyn Blackwell, @Megan Williams et @Midas Sterling) pour sa nomination. Ça ne fait pas si longtemps que je suis sur le forum, mais j’ai entrevu le boulot que tu fais pour le forum.  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 4 206649278  :hotmug:  Je te lève mon chapeau et te souhaite beaucoup de plaisir au sein du staff d’un forum que tu aimes profondément.   ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 4 4015463350  :dance:

La mise à jour est franchement magnifique  :drama: , le header est coloré comme je les aime et le bleu utilisé est si apaisant pour mes yeux.  :plz:  C’est du beau travail et quel talent !  :drama:  :drama:

J’ai hâte de découvrir le nouvel évènement en place. Je suis sûr que je vais apprendre plein de choses tout en m’amusant à faire évoluer mon petit Rhy parmi vous.  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 4 3350239547  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 4 893420793
Voilà voilà !  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 4 833687087

Yavanna
Revenir en haut Aller en bas
Molly Biggs
Molly Biggs
la sale gosse
la sale gosse
Présent
ÂGE : 25 ans (28.03.99)
SURNOM : Molls, Mol, Mo ou. Shrek.
STATUT : son incapacité à être en couple a été scientifiquement prouvé, par l’institut Molls. Autant vous dire que ça en dit long sur la rationalité et la véracité des résultats.
MÉTIER : insipide et acariâtre employée polyvalente dans un petit cinéma de quartier. La patronne a été suffisamment maline pour se rendre compte que la mettre dans les coulisses comme projectionniste effraie beaucoup moins la clientèle.
LOGEMENT : 303 sur Orchid Street, en colocation (les pauvres!)
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 4 Goldfish-island
POSTS : 592 POINTS : 180

TW IN RP : peur de l'abandon. consommation de drogues & addiction. violence. agressivité. vulgarité.
TW IRL : violence contre les animaux (!) & transphobie
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : a un poisson rouge, bernard, c'est son bébé › est clean - une première - jusque quand ?
RPs EN COURS : ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 4 Giphy melly› 1. 2. 3. 4 › Woo child, tired of the bullshit. Go on dust your shoulders off, keep it moving. Yes Lord, tryna get some new shit. In there, swimwear, going to the pool shit. Come now, come dry your eyes. You know you a star, you can touch the sky. I know that it's hard but you have to try. If you need advice, let me simplify

RPs EN ATTENTE : Megan & Carmine & Alba
RPs TERMINÉS : cf fiche de liens
AVATAR : sophie thatcher
CRÉDITS : @skeyde-in-somnia (avatar) & @silveresourced (gifs signature) & @harleygifstock (gif melly) & @grayhqs (gif profil)
DC : edison & ugo & anthony
PSEUDO : éms, émilie
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 24/07/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t50287-molly-biggs-i-don-t-have-low-self-esteem-i-have-low-esteem-for-everyone-else
https://www.30yearsstillyoung.com/t50309-molly-let-s-go-practice-being-spontaneous
https://www.30yearsstillyoung.com/t50316-molly-biggs-instagram#2616087

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 4 EmptyDim 28 Jan 2024 - 18:05



Non mais non !
C'est pas possible !
Comment est-ce que vous parvenez à toujours créer la surprise, à toujours être aussi créatifs et à pondre des designs qui me font dire « awww » à chaque fois ?! Merde alors ! J'aime bien me plaindre, moi !
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 4 4222248358 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 4 3217047551
Bravo à la frangine @Megan Williams ... elle va avoir plus de pouvoir sur le forum au moment où Molls va être la pire des pires. Mauvais timing pour Molls. Pas d'abus de pouvoir, steplé ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 4 2598156303 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 4 1290498195 :maah:
Et merci de prendre soin de nous. ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 4 873483867 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 4 873483867


❝ wild beasts wearing human skins❞


∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 4 2eDseF9
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 4 YtxTUla
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 4 ZsxbA8o
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 4 W6Mv6Sv
Revenir en haut Aller en bas
Anna Constantine
Anna Constantine
la mélodie des regrets
la mélodie des regrets
Présent
ÂGE : 33 ans (21/05/1990)
SURNOM : On l'appelle souvent "Nana" en pensant que c'est mignon. Mais le plus beau des surnoms, à ses yeux, reste "maman" prononcé par son fils.
STATUT : Séparée de Malone, depuis quatre ans, avec qui elle s'est mariée et a eu Oscar âgé de neuf ans. Depuis, elle a refait sa vie avec Samuel qu'elle a rencontré à son lieu de travail. Il a su ramasser les morceaux éparpillés de son coeur brisé, acceptant ses traumatismes et ses silences.
MÉTIER : Professeur de piano à la northlight theater company depuis trois ans maintenant, donnant parfois des cours particuliers quand la demande est là.
LOGEMENT : #88 Agnès street dans le quartier de Bayside. Elle a emménagé chez Samuel avec son fils Oscar.
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 4 Tuhv
POSTS : 490 POINTS : 270

TW IN RP : Deuil. Abandon. Addiction aux médicaments.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Adepte de sport, Anna est très à cheval sur un mode de vie sain ; Elle fume occasionnellement et en cachette de son fils ; Malone aura été l'amour de sa vie mais il a été remplacé par leur fils : Oscar ; Déterminée, il est très difficile de lui faire entendre raison.... Même quand Anna a tort ; Elle est cette personne simple au coeur grand à condition de ne pas briser sa confiance. Elle est persévérante, pas du genre à lâcher même quand ça lui est difficile.
CODE COULEUR : red.
RPs EN COURS : Autumn ; August ; Sienna ; Ginny ; Malone#2(fb) ; Eddie#2 ; Malone#4
; Abraham (dimension gothique) ; Ishatr (dimension zombie)



RPs TERMINÉS : Rhett ; Asher ; Laoise ; Malone ; Malone#3 ; Eddie

Sujet abandonné :
Kieran ; Ally ; Samuel ; Samuel#2

AVATAR : Alicia Vikander
CRÉDITS : birdy (avatar)
DC : //
PSEUDO : Silmarillion
Femme (elle)
INSCRIT LE : 23/08/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t50643-anna-i-still-havent-find-what-im-looping-for
https://www.30yearsstillyoung.com/t50677-anna-where-the-streets-have-no-name

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 4 EmptyDim 28 Jan 2024 - 18:11



Hellooo!
Cette MAJ est juste sublime ! J’adore vraiment :l:
Les couleurs le design et tout l’évent crée autour de cette célébration en Australie ! C’est juste magnifique et j’ai hâte de me pencher sur tout ça !
bravo a Raelyn pour sa nomination comme admin ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 4 674657830

EN REVANCHE : j’ai vu que vous aviez modifié la taille du forum et c’est super ! ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 4 674657830 pour avoir des soucis visuels c’est hyper sympa de penser aux petits yeux
Cela dit et je ne sais pas si je suis la seule mais sur le tel, la partie gauche du forum est mangé par la bordure bleue .. Il y a peut être un élément à modifier dans le codage mais de ce fait on voit que le profil est « mangé » par la bordure bleue (je sais pas si c’est clair ce que je dis  haha) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 4 674657830
Si jamais vous arrivez à trouver la solution ce serait top !
Edit : ma @Malone Constantine m’a aidée à trouver la solution pour que ce soit good sur mon tel (merciiiii :l: :l: :l: )


«  Je vais te confier mon plus gros secret : J'ai toujours eu un peu d'mal à m'aimer Maintenant ce que j'espère de tout mon cœur, c’est qu'toi tu feras pas la même erreur »


Dernière édition par Anna Constantine le Dim 28 Jan 2024 - 18:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 4 EmptyDim 28 Jan 2024 - 18:15


Eh bien, les mots manquent devant tant de perfection. Mais je vais quand même tenter d'en trouver. C'est trooop beaux ! ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 4 873483867 :l: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 4 206649278 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 4 826475116 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 4 3956312242 Parfois il faut savoir faire simple !

Ce bleu est tout simplement magnifique ! Bravo à toute l'équipe qui se dépasse toujours pour nous rendre heureux ! ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 4 1949770018

Bravo à  @Raelyn Blackwell pour son nouveau rang d'admin ! :l: Promis, on sera sage ! (Mais moi je suis toujours sage ! ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 4 1723716604 )

Bref c'est tout simplement beau, parfait, rafraichissant !

Et cet event qui est incroyable !

Un forum dans lequel il fait bon vivre et où on nous pousse toujours à élargir nos horizons ! Et j'aime beaucoup la réflexion sur les avatars choisis pour le headers et la mentalité derrière l'event !

Et je laisse ici les paroles d'un grand homme qui collent bien au rp en général : "L'imagination est plus importante que le savoir." Albert Einstein ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 4 1949770018
Revenir en haut Aller en bas
Carmine Cavendish
Carmine Cavendish
le magnifique
le magnifique
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 4 7vHkInU Présent
ÂGE : 39 ans (01.06.1984) ♊︎
SURNOM : C. / Sa Majesté.
STATUT : En route pour un mariage arrangé, la corde au cou et des noeuds plein l'estomac.
MÉTIER : Icône du chic britannique. Sa renommée va de paire avec celle de la marque familiale : Cavendish London, joailliers de la couronne d'Angletterre. Les plus grandes enseignes se l'arrachent, mais C. se montre extrêment sélectif dans le choix de ses collaborateurs. Sa dernière campagne publicitaire est en lice dans 3 catégories du Cannes Lions 2024. Carmine en est le réalisateur. Il est aussi associé du Lola's Waterfall dont il a financé l'îlot VIP. Bref, C. transforme tout ce qu'il touche en Or.
LOGEMENT : #602 Wellington street - Bayside, chez son cousin Connor.
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 4 C7b62c576bfb64ce5263661df32d794b
POSTS : 5275 POINTS : 350

TW IN RP : Classisme. Royalisme / Colonialisme. Bodyshaming. Âgisme.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Made in UK, with style, tea and peppermint. C. mesure 1m90 et défile depuis l'âge de 5 ans. Collectionne les couronnes (vous avez bien lu). A le permis mais préfère se faire conduire. Son flegme n'a d'égale que sa maniaquerie capillaire. Il se déguise lorsqu’il souhaite sortir incognito. Swingue aussi bien qu'il cravache. Joue de la guitare mais chante faux. Rugbyman amateur. Végétarien. Fan inconditionnel de la reine Elisabeth II. Boutons de manchette en or et en diamants sur lesquels sont gravées les initiales des Cavendish. Secret skill : noeuds de cravate advanced !
CODE COULEUR : [b][color=#498597]« ... »[/color][/b]
RPs EN COURS :

❖ ❖ ❖ PRESENT ❖ ❖ ❖



∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 4 66c57b9c554cd3f8354e2805b3654df9
We need to talk ! - Abigaïl #1 : « Méthodique, Sa Majesté avait passé la vingtaine d’heures ayant suivi la sortie de la bombe médiatique concernant son mariage à démêler le vrai du faux. Tel qu’il en avait convenu avec Clarke : il ne s’était pas exprimé sur le sujet. C. attendait que leur stratégie de communication fût établie et synchronisée. »

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 4 67kk
Hissez la grande voile, enfin presque - Connor #1 : « Le Yatch encore à quai attendait que Connor mît le contact et les guidât vers l'horizon. Carmine, en véritable reine d'Angleterre, préférait attendre sagement assis sur la banquette que son cousin fît le chauffeur. »

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 4 Viralhog-cool-horse
Honey Poney - Ethel #2 : « En véritable tonton gâteau, et soucieux d'offrir à sa tête blonde préférée une enfance pleine de joie, C. s'était mis en tête de tester l'attirance de Rosie pour les chevaux ... »

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 4 Giphy
Bitch please - Mabel #4 : « Ces retrouvailles après un début d'année complétement anarchique pour Carmine s'annonçaient calmes et plaisantes. Tout ce dont nos deux amis avaient besoin pour lâcher prise et reconnecter avec le confort de leurs vies de stars. »

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 4 Leonardo-dicaprio-money
How to disappear - AJ #9 : « Carmine avait demandé à AJ de le rejoindre à la marina aux premières heures du matin, quand le soleil à peine levé donnait aux eaux calmes de la baie des reflets mordorés. Le programme était simple : partir. »


❖ ❖ ❖ FLASHBACK ❖ ❖ ❖

(2021) Valentina #1

❖ ❖ ❖ ❖ ❖ ❖

illu by mapartche:

RPs EN ATTENTE : MOLY / MADISON / FULL
RPs TERMINÉS : Répertoire
AVATAR : Garrett Hedlund
CRÉDITS : avatar : blaz / gif : originals / icons : cheezburger + mireille gagnon / userbars: loonywaltz
DC : Jackson Mills
INSCRIT LE : 07/09/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t53345-c-c-o-dreams-are-my-reality#2798190
https://www.30yearsstillyoung.com/t46175-carmine-sighbury-tea-for-two#2344684
https://www.30yearsstillyoung.com/t49100-carmine-sighbury#2531303

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 4 EmptyDim 28 Jan 2024 - 19:06



Un de mes design préférés à date, tant pour le fond que pour la forme.
Merci pour l'ajustement des mesures du forum, c'est un vrai gain de confort !




∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 4 LLynPRd
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 4 WEPfF7y
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 4 3yMbGgA
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 4 YkvTora
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 4 JRATd1d
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 4 FhycjZK

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 4 2279683226  :
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Walker
Elijah Walker
les mauvaises décisions
les mauvaises décisions
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 4 IAeu3cF Présent
ÂGE : 39 ans (04/01/1985)
SURNOM : eli, simple et efficace
STATUT : cœur autrefois brisé, désormais jalousement gardé, mais dont l’armure ne cesse de se craqueler face à une adorable petite souris
MÉTIER : architecte au sein du walker group, et chargé du cours de recherche en environnement et durabilité à la faculté d'architecture de l'université du queensland.
LOGEMENT : un penthouse lumineux à spring hill, qu’il partage avec son chat siamois zelda et ses deux nouvelles recrues félines, safflina et drogon - ou plutôt dans lequel il est autorisé à rester tant qu’il n’oublie pas de remplir leur gamelle
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 4 3ce1e35bae9764a4770e1145bd3127218e0b550b
POSTS : 2585 POINTS : 1040

TW IN RP : ex-toxicomanie
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : né à Brisbane, il a sillonné les plus belles régions du globe une fois sa majorité atteinte puis s’est installé à New York avant de revenir dans la ville qui l’a vu grandir fin 2021 ✵ aîné de la fratrie Walker ✵ architecte depuis plus de dix ans, il excelle dans son travail ✵ un passé riche d’excès en tous genres, le seul vice ayant persisté au travers des années étant la cigarette ✵ (trop) honnête, il préfère une vérité blessante à un mensonge confortable ✵ très sociable, doué avec les mots et le sourire facile, sa façade s’effondre lorsque l'interaction devient trop réelle
CODE COULEUR : eli se pavane en #00B464
RPs EN COURS :

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 4 K67f
WALKER ✵ we don't talk much, not anymore. broken bottles and slammin' doors, but we still care about each other, say we care about each other. i know life took us far away, but I still dream 'bout the good old days. when we took care of each other, we were livin' for each other.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 4 J7at55c
ELIORA ✵ gimme what you got - your talk is incredible, so, so, so unusual. you taste like surfing videos. i'm going to read your mind, who you hiding? you fake your shyness, i just wish that i could see through you... hot glue, vape juice, hit undo, how the hell are you so cool?

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 4 Tumblr_nv3751vjYK1txaqq4o2_250
ELETT ✵ boy, when I left you, you were young, i was gone, but not my love. i want you to be happy, free to run, get dizzy on caffeine, funny friends that make you laugh. i know you'll feel the ghost of some memories so warm.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 4 Giphy
ELIYA ✵ yes my love, i confess to you - i am only here to break your heart in two. the very flower you chose that day, its only task was to decay. indeed, it's wrong to keep you near me. one could call me cruel and deceiving, but in your sacred air i am full of light - your loving arms are the true delight.


RPs EN ATTENTE : zoya #5

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 4 P5kx

Spoiler:

RPs TERMINÉS : elila #1channing #1lexie #1mila #1elila #2zoya #1walkers #1sofia #1eliora #1eliora #2 (au bunyip) rhett #1eliora #3eliora #4eliora #5lexie #3channing #3mila #2gabrielle #1xmas 2022eliora #6eliora #7ji-yoon #1rhett #2zoya #2lexie #4eliora #8naomi #1mila #3zoya #3rhett #3eliora #9blake #1eliora #10 + blake #2dahlia #1rhett #4walkers #3eliora #15eliora #16 (au)channing #6 (au)eliora #11savannah #1eliora #12mila #4zoya #4channing #4

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 4 Y9oy77A
AVATAR : henry cavill
CRÉDITS : dramaclubsandwich (avatar), sillyrabbit81 (gif profil), henrycavilledits (gif signature), mon reuf (le reste)
DC : aucun
PSEUDO : balderdash, zoé
Femme (elle)
INSCRIT LE : 18/04/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t44193-survival-of-the-fittest-eli
https://www.30yearsstillyoung.com/t44486-elijah-king-of-the-clouds

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 4 EmptyDim 28 Jan 2024 - 19:10



Je suis conquise par ce design et ses couleurs ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 4 206649278 C'est beau, c'est doux, c'est lumineux, j'adore ! ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 4 674657830
De même pour le choix de la thématique pour l'event de février, hâte de voir ce que ça va donner ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 4 763064237
Et toutes mes félicitations à @Raelyn Blackwell pour cet upgrade largement mérité !!!

J'ai aussi un petit problème au niveau de l'affichage du forum maintenant qu'il est plus grand, la barre latérale déborde vers le bas chez moi, elle s'arrête au milieu des scénarios en avant ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 4 893420793 Je ne sais pas si d'autres ont le même souci ? Si je dézoome la page je récupère tout mais le corps de texte principal devient minuscule ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 4 2954228499



❝oh my lungs are begging me to beg for you❞ all of these highs and all of these lows don't keep me company. i've been breathing you in and drinking you down, you're the only remedy. say you're gonna hold my head up, say you're gonna break my fall ; say you're gonna stay forever, baby, this is all i want. cause all my bones are begging me to beg for you, begging me to beg for your love.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 4 S16fg64
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 4 MDGtleV
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 4 FaiOtwn
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 4 4GUwOAz
Revenir en haut Aller en bas
Archie Kwanteen
Archie Kwanteen
le parasite
le parasite
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 4 Hu5cwsy Présent
ÂGE : Le trentenaire ayant accompli la vie d'un soixantenaire qui a gagné au loto. 12 août 1991. (32)
SURNOM : Les gens s'amusent à ajouter un adjectif à son prénom, tout simplement. Il peut être archi-con, archi-faux, archi-[...]lamentable. C'est comme vous voulez.
STATUT : Ouch. Aïe ! Ouille ! AAAAAAA AAA AAAAAAAAAAAAAAAA ! fr fr fr la mort, la mort
MÉTIER : Directeur général de Lola's Waterfall, un parc d'attraction aquatique à deux visages. Actionnaire/investisseur on the side chez le Walker Group + The Royal Queensland Golf Club + 2 ou 3 autres entreprises fleurissantes.
LOGEMENT : Une maison très humble à Bayside. Seulement quatre salles de bains. L'une d'elles a été emménagée pour son chien Bucky, de toute façon.
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 4 Mnnq
POSTS : 8583 POINTS : 710

TW IN RP : Homophobie, propos conservateurs, misogynie/sexualisation de la femme, harcèlement scolaire.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : De nature arrogante, il a passé toute son enfance et son adolescence à se moquer des gens différents. • Il a été éduqué comme un « vrai » homme ; pourtant, il cache en lui une petite lumière rose • Multimillionnaire, il passe la majorité de son temps à dépenser son argent à séduire pour obtenir • Il priorise toujours les mots aux poings, surtout les plus convaincants • Il est très tactile – c’est un réflexe de manipulateur expérimenté • Il n’a eu qu’une seule petite amie mais il n'a pas été amoureux. • Pour ne pas décevoir ses parents, il lutte contre sa véritable nature tous les jours
RPs EN COURS : LA CONFISERIE (commandes de dessins)
Préliens parc aquatique

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 4 F276842e26704550bb547de0610f78fb49019a88
KWANTEEN's - Saddie [3]Madison [9] + Saddie [4]Madison [10]
But those are the days that bind us together, forever
And those little things define us forever, forever

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 4 ARMINE8
ARMINE - Carmine [9]
Nothing better to do when I'm stuck on you
I'm still in here trying to figure it out

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 4 K9ij
Autumn [5]
I swear you were beautiful to see
You could dance on fire with me

(8) Bear Kai - Jonah [UA] - Olive - Spencer [2]

RPs TERMINÉS : Jarchie [1] - Jarchie [3] - Dani - Jarchie [4] - Jarchie [6] - Mad - Jarchie [2][FB] - Kieran - Jameson - Mad [2] - Jarchie [8] - Jarchie [7] - Bennett - Jo - Jarchie [5][UA] - Kieran [2] - Mad [3] - Jarchie [10] - Autumn [1][FB] - Jarchie [9] & Mad [4] - Jo [2] - Lily - Jarchie [11] - Mad [4] + Saddie [1] - Gina - Kieran [3] - Jarchie [12][FB] - Jarchie [13] - Autumn [2] - Mad [5] - Jo [3] - Jarchie [14] - Aleisha - Basile - Aleisha [2][FB] - Jo [4] - Bellamy - Caitriona - Bellamy [2] - Autumn [3] - Madison [FB] - Jo [5] -Theodora - Jameson [2] - Carmine - Madison [2] - Tessa [FB] - Bellamy [3] - Mila [Noël] - Lincoln [FB] - Theo [2] - Kieran [4] - Jo [6] - Max [FB] - Carmine [2] - Madison [3] - Ambrose [Slasher 01] - Jameson [3] - Madison [4] - Cody [FB] - Caitriona [2] - Bear Birdie - Autumn [4] - Kieran [5] - Spencer - Madison [5] - Carmine [3] - Carmine [4] - Madison [6] - Channing - Finn - Carmine [5] - Carmine [7][FB] - Saddie [1] - Saddie [2] et Carmine [6] - Carmine [7] - Chad - Madison [7] - Madison [8] - Carmine [8]

Spoiler:


∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 4 VHpgJrlH_o
AVATAR : Jack O'Connell.
CRÉDITS : Harley pour les crackships et le vava ! ♥ Cette personne est incroyable et je lui dois la vie. Astra pour la signa ; loonywaltz pour les ubs
DC : Jo le raton, Raph le flamant et Sami l'ocelot.
PSEUDO : Mapartche.
INSCRIT LE : 22/11/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t35135-money-is-power-i-am-the-power-archie
https://www.30yearsstillyoung.com/t45364-joseph-raphael-archie-fiche-commune#2301642
https://www.30yearsstillyoung.com/t35309-archie-kwanteen

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 4 EmptyDim 28 Jan 2024 - 19:29


C'est tout beau, quel plaisir ce changement de couleurs ! :keur: Et j'adore l'event aussi, ainsi que de choisir une personnalité australienne aborigène sur le header, elle est vraiment magnifique :l: J'adore aussi l'intrigue du mois et j'ai hâte de faire participer quelques uns de mes persos à ces activités culturelles :l: Vous avez encore bossé comme des petits fous, félicitations pour le travail impeccable après toutes ces années ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 4 4015463350 Je cours donner mon opinion sur les modifications du règlement et j'espère que les décisions qui seront prises le seront pour le mieux I love you

Je n'ai pas de problème d'affichage sur mon ordinateur comme Elijah, mais la barre à gauche gruge bel et bien une partie du forum sur tel, comme Anna ! Ceci dit, je ne sais même pas si c'est tout nouveau, car j'ai l'impression que ça fait déjà un moment que j'ai ce soucis sur tel, parce que, par exemple, je n'ai jamais réussi à faire une recherche dans la liste des membres via mon portable (car le bouton "OK" pour lancer la recherche est couvert par la barre). ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 4 2427219151 Je pourrais vraiment pas dire ! :gniark:




Venomous bite
Une couche de pierre sur un coeur de verre ☽ Je vois là un homme qui se brûle sans feu, qui se noie sans eau et qui se pend sans corde.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 4 RTpjgBd
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 4 NJB97Z9
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 4 8BCRpvL
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 4 GZFHSTH
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 4 ZsxbA8o
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 4 LLynPRd
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 4 EmptyDim 28 Jan 2024 - 19:38


Je suis absolument fan de ce design, comme du fait de mettre à l'honneur Tamika Fawcett sur le header, en lien avec l'event mensuel ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 4 206649278

Toutes mes félicitations à Marine, aka @Raelyn Blackwell  @Megan Williams  @Midas Sterling (bah ouais, triple tag oblige) pour sa place dans le staff. Je pense que l'on s'accordera tous sur le fait qu'elle le mérite plus que de raison ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 4 1949770018  

J'ai moi aussi quelques soucis d'affichage sur le téléphone avec la barre bleu qui me mange une partie du forum (@Malone Constantine, si tu passes par là, je veux bien quelques tips ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 4 613854477)

Je file de ce pas découvrir l'event du mois plus en détail ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 4 4052937387
Revenir en haut Aller en bas
Jonah Fletcher
Jonah Fletcher
les mondes imaginaires
les mondes imaginaires
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 4 HSiifW9 Présent
ÂGE : 34 ans (18/03)
SURNOM : Jojo ou Johnny pour les potes, Jojookie sur les réseaux
STATUT : Persuadé d'avoir trouvé la femme idéale pour la 4984ème fois de sa vie
MÉTIER : Agent immobilier spécialisé dans les logements hantés et scènes de crimes. Youtubeur horreur, urbex et paranormal (le golden button trône fièrement dans son appart'). Prétendu médium.
LOGEMENT : #253 dornoch terrace, west end
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 4 8f2ec94f44cc098155e39dbb13001259f9d018f4
POSTS : 23550 POINTS : 430

TW IN RP : Adoption, occulte, magie, paranormal, scènes de crime (sang, violence), harcèlement scolaire
TW IRL : NC
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Quatrième enfant adopté d'une fratrie de cinq. Nerveux, tout le temps. Ne tient pas en place. Provocateur de moments gênants et de conversations sans queue ni tête. Nerd en puissance, dévoreur de comics. Bricoleur de drones et de robots de combat. Cinéphile absolu, fan de films d'horreur. Myope comme une taupe sans ses lentilles. Dyslexique. Bordélique. A un chat, Tofu.
CODE COULEUR : les bafouilles en #990033
RPs EN COURS : Adèle #2 - Zelda - Cami #2 - Ethel #3 - Amos #2 - Hassan #2 - Alba - Ethel #4 - [8/10]

Survival Academy : Eve

UA : Zombarchie - Cody slasher - Eve goth - Laoise goth - Olive #2 goth - [5/7]
RPs EN ATTENTE : ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 4 4Oz1NOA9_o
RPs TERMINÉS : Adèle - Juliet - Cami - Itziar - ft. Jobir - Ethel - Archie - Nephtys - Juliet #2 - Cait - Amos - Hassan - Ethel #2 - Birdie #2

UA : Olive goth - Asher goth - Mila goth - Space Cody

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 4 9334ba52f1a408754b16b5208fbae2e9
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 4 XvQ6FqF

• joamie lives forever (7 ans de RP, 130 sujets, 3 awards du plus beau couple)

ub shop archives
AVATAR : Jack Quaid
CRÉDITS : loonywaltz, doodle by joseph, icone signa kawaiinekoj
DC : //
PSEUDO : loonywaltz
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 27/03/2015
https://www.30yearsstillyoung.com/t1188-jonah-i-don-t-have-a-nervous-system-i-am-a-nervous-system
https://www.30yearsstillyoung.com/t46401-jonah-immortals-just-not-for-long
https://www.30yearsstillyoung.com/t47950-jonah-fletcher

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 4 EmptyDim 28 Jan 2024 - 19:48



Hello tous :l: Merci pour vos gentils mots sur le design et l'ensemble de la maj ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 4 4015463350 le souci de la barre latérale est bien noté et je cherche une solution aussi rapidement que possible, les aléas du direct, désolée ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 4 763064237




I was working in the lab, late one night When my eyes beheld an eerie sight For my monster from his slab, began to rise And suddenly to my surprise He did the mash, he did the monster mash









:l::

Revenir en haut Aller en bas
Catarina Welch
Catarina Welch
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 4 X1XpNE0
Présence réduite
ÂGE : 29 ans, Avril 1995
SURNOM : Carina, Rina
STATUT : Célibataire depuis 2022. Relation toxique qu'elle a préféré occulter.
MÉTIER : Propriétaire d'un salon de thé "L'Atelier du Thé" qui propose une partie lecture qui se trouve à Spring Hill
LOGEMENT : West-End, dans un loft qui se situe au 319 Montague Road.
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 4 7d7d1df83ffcc9847ecb1b8f63085b3fb9a558e4
POSTS : 150 POINTS : 130

TW IN RP : Violence verbale et physique
GENRE : Je suis une femme
PETIT PLUS : Elle devait être kinésithérapeute équin, mais a tout quitté après avoir été violenté par son ex petit ami
CODE COULEUR : #802F1F
RPs EN COURS : ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 4 E2408886e6d5e05e74e043e7f175a31e5369fc2e
Andrea ≈ [url=URL ICI]#1[/url]
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 4 1b7175cabffc972354995f2a6e5a9a91087ddf52
Olivia ≈ #1
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 4 51aC
Ethel ≈ #1
Jordan ≈ #1
Noor ≈ #1
Nicholas ≈ #1

RPs TERMINÉS : (abandon) RhyAllenJuliet
AVATAR : Fivel Stewart
CRÉDITS : tearsflight & Morfydd’s Clerk
DC : Joaquin Bates, votre Capitaine de Caserne préféré (hihi)
PSEUDO : Elinor
Femme (elle)
INSCRIT LE : 16/01/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t52892-walking-in-the-sun-sun-kissed-face-catarina-tw-violences-conjugales-et-verbales#2769219
https://www.30yearsstillyoung.com/t52917-cold-cold-heart-catarina#2771262
https://www.30yearsstillyoung.com/t52977-catarina-welch-instagram-compte-pro-l-atelier-des-thes#2774304

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 4 EmptyDim 28 Jan 2024 - 20:30



Hello !!

Je trouve cette maj magnifique, j'adore ces couleurs et ce header mamamia ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 4 206649278
Je vais allé découvrir l'évent qui va très certainement plaire à ma petite Catarina ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 4 2954228499
Vous gérez incroyablement et bravo à notre super staff :l:




TITRE
Carina ☼ lorem ipsum


∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 4 IUJCx06
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 4 FNBeq17
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 4 FEs4GtV
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 4 Pfed6Eg
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 4 OfFbxmO
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope Danbury
Pénélope Danbury
la double surprise
la double surprise
Présent
ÂGE : 35 ans (14/07/1988)
SURNOM : Pen le plus souvent, Tony la surnomme Penne, Poppy ou Pops si vous voulez vous faire incendier
STATUT : Enceinte de 5 mois et en couple avec son meilleur ami, complètement paniquée parce que, même s’ils y vont « par étape », le pallier « je laisse une brosse à dent dans ta salle de bain » la fait bien flipper.
MÉTIER : Directrice adjointe (12/2022) du Family Planning Alliance Australia (équivalent du planning familial) à Toowong, psychologue de formation et étudiante en doctorat de psychologie à l’University of Queensland. Elle milite pour les droits des femmes, à la contraception, l’avortement et l’éducation à la sexualité.
LOGEMENT : #339 Beachcrest Road, Bayside, maison rénovée par ses soins depuis son achat en 2018, son petit jardin avec vue sur l’océan et de multiples cachettes pour Meg & Hercule (les chats).
Poppy Danbury
POSTS : 2156 POINTS : 510

TW IN RP : Grossesse gémellaire, (future) maternité, évocation de monoparentalité, sexe, mention de fausse couche récente et d'avortement (ancien), autoritarisme familial, parent toxique, j’adapte mes rp si besoin et si d’autres tw apparaissent au fil de mes sujets, je le précise au début de mes posts
TW IRL : Je préfère en discuter par MP
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Australo-américaine ● asthmatique ● sportive ● girl power & militante féministe ● antécédent d’avortement (2009 – Canberra) & de fausse couche (06/2023) ● Haut potentiel intellectuel, intéressée par beaucoup de choses et qui peut s’en désintéresser aussi vite ● hyperactive ● maladroite & bricoleuse, un vrai paradoxe ● nunuche romantique ● carriériste ● un syndrome de l’imposteur qu’elle tente de faire disparaître en reprenant ses études ● future maman à peine paniquée parce que c’est des jumeaux
CODE COULEUR : Elle prodigue des conseils en #DB7093 (PaleVioletRed)
RPs EN COURS : ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 4 7243e89b694b1e214525fca0194903c825027068(07) Kai (orientation) › Savannah#1Kieran#1 (olympiades)Zoya#1Pony#20Sloane#1 (FB)

conversations téléphoniques : Tony Zoya


∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 4 H1r8
Anthony People fall in love in mysterious ways. Maybe just the touch of a hand, well, me - i fall in love with you every single day. #1 (FB)#2#3#4 (FB)#5#6#7 (FB)#8#9 (FB)#10 (UA)#11#12#13#14#15 (event)#16#17#18 (UA)#19#20

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 4 Fh2k
Savannahtu es ma personne. #0#1

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 4 Tumblr_inline_o0afpj7W7j1rifr4k_500
Zoyauc #1

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 4 Tumblr_inline_p3g8eqbDaN1qlt39u_250
Sloaneuc #1 (FB)

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 4 Uokl
Philippa (scénario libre) Ma sœur, nous avons des cœurs siamois, Et chaque coup que tu reçois ricoche et me frappe deux fois, Personne ne croit en toi comme j'y crois


RPs EN ATTENTE : ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 4 Pw0OxH7D_o

Cade#2 + (full)




RPs TERMINÉS : ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 4 Vq2CE0qr_o
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 4 W98cbSy
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 4 165911membre2
(avril 2023)
AVATAR : Blake (parfaite) Lively
CRÉDITS : avatar (brisounours) - gifs (Tumblr) - code RP (30Y) - signature (alaska) - userbar (loonywaltz ♥︎ )
DC : Valentina De Luca (les sirènes du frisson)
PSEUDO : brisounours (Laura)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 05/11/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t51517-penelope-danbury-reboot-de-nephtys-sharp
https://www.30yearsstillyoung.com/t52678-penelope-danbury-i-m-not-your-average-type-of-girl-watch-me-shine#2749815
https://www.30yearsstillyoung.com/t47484-nephtys-sharp

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 4 EmptyDim 28 Jan 2024 - 20:44



Encore une fois toutes mes félicitations  @Raelyn Blackwell  @Megan Williams  @Midas Sterling  pour cette promotion amplement méritée, le rang de staffienne te va bien au teint :fuhu:


Ensuite ce design, OMG j'adore ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 4 674657830 c'est doux, ça pique pas les neuyz et le code que vous avez rajouté pour que la barre latérale disparaisse (je sais pas comment le dire mieux sorry ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 4 371680844 ) franchement je suis fan, et ça sera plus facile pour la navigation sur téléphone ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 4 2523491165
le design est sublime, le thème tout aussi fabuleux, encore bravo pour votre boulot et votre investissement

coeur coeur coeur sur vous les meufs ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 4 1949770018


The touch of your hand
... says you'll catch me wherever I fall. It's amazing how you can speak right to my heart without saying a word, you can light up the dark.   ( ☽☽ ) 


∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 4 Lbjcusp
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 4 OBCGg4U
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 4 QqLqwzn
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 4 QoPDAKU
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 4 609318psycho
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 4 SnRPhqz

Revenir en haut Aller en bas
Lucas Allen
Lucas Allen
l'accident de parcours
l'accident de parcours
Présent
ÂGE : 33 ans ≈ né à brisbane le 10.04.1991, luke est un bon bélier comme il faut
SURNOM : luke, mais il ne tire pas plus vite que son ombre, t'as capté - une jolie blonde aime l'appeler looser
STATUT : célibataire, briseur de coeur parfois, même du sien
MÉTIER : ex-pompier, en reconversion
LOGEMENT : fortitude valley, james street #30
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 4 3VOP0f8
POSTS : 564 POINTS : 40

TW IN RP : addictions
TW IRL : /
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : écolo et végé ≈ passe plus souvent ses nuits avec son chien jazz qu'avec de jolies filles ces derniers temps ≈ cordon bleu hors pair, il te fera le meilleur houmous que t'aies jamais mangé ≈ fume presque pas comme un pompier ≈ god save the queen est sa chanson préférée (mais pas l'hymne anglais) ≈ engagé dans une asso, toujours prêt à servir son prochain ≈ tatoué ≈ tromboniste amateur
CODE COULEUR : #003333
RPs EN COURS : 05/10 ≈ louis #1 - olive #2 - mallen #6 - mabel #3 - aiden #1 - lucalex #5


∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 4 EOI7gty
how can you just walk away from me? when all I can do is watch you leave 'cos we've shared the laughter and the pain and even shared the tears ≈ mallen #6
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 4 UDmsKPF
just take my hand hold it tight i will protect you from all around you i will be here don't you cry ≈ lucalex #5
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 4 FHKNTZb
if you ever find yourself lost in the dark and you can't see, i'll be the light to guide you ≈ louis #1
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 4 LUBEL-2
lady, running down to the riptide taken away to the dark side i wanna be your left-hand man ≈ mabel #3
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 4 Kjm5yMq
i'll trade your broken wings for mine i've seen your scars and kissed your crime ≈ olive #2

RPs TERMINÉS :
≈ 2024 ≈

jan. joyce #1

≈ 2023 ≈

jan. mallen #3 - lucalex #3 mar. mabel #1 jun. mallen #4 dec. mallen #5 - swann #1 - mabel #2

≈ 2022 ≈

feb. greta #1 (fb) aug. lucalex #1 - caleb #1 - jiyeon #1 sept. lucalex #2 oct. sofia #1 nov. mallen #2

≈ flashbacks ≈

2008 olive #1 (fb) - 2011 lucalex #4 (fb)
AVATAR : josh hutcherson
CRÉDITS : zazou (avatar) / zazou (gif) / solosland (sign)
DC : /
PSEUDO : zazou
Femme (elle)
INSCRIT LE : 01/08/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t45579-lucas-standing-in-a-storm-terminee
https://www.30yearsstillyoung.com/t45625-lucas-you-are-my-high
https://www.30yearsstillyoung.com/t45651-lucas-allen

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 4 EmptyDim 28 Jan 2024 - 22:59



bonsoir :l:

que cette maj est jolie ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 4 667269207

bravo pour ce travail, le nouvel event est si cool, ça donne envie de faire plein de trucs !!

félicitations à @Raelyn Blackwell pour cette belle promotion ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 4 1258731332

merci à toute la team admin et modération, ça fait plaisir d'être sur un forum où il fait si bon vivre grâce à votre travail et votre investissement I love you



dream on
every time that i look in the mirror all these lines on my face getting clearer the past is gone oh, it went by like dusk to dawn isn't that the way?


I love you:
Revenir en haut Aller en bas
Olive Sterling
Olive Sterling
l'ombre d'elle même
l'ombre d'elle même
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 4 7vHkInU Présent
ÂGE : Vingt-huit ans
SURNOM : Oli.
STATUT : Célibataire, et le coeur dur d'avoir fait confiance à la mauvaise personne.
MÉTIER : Le courage de retourner où sa passion a pris fin il y a trois ans. Reprenant une place différente au Saint-Vincent en donnant de son temps au dispensaire. Pas certaine que ce soit sur le long terme mais quand même.
LOGEMENT : Un nouvel endroit à squatter depuis peu. Actuellement la colocataire de Shiloh au #45 james street, fortitude valley. Elle est toujours sous le choc de cette nouveauté.
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 4 182
POSTS : 4306 POINTS : 260

TW IN RP : Dépression
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
CODE COULEUR : #c46f84
RPs EN COURS :

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 4 2a94f7c4fd951ff32e17a58de72ad4a3cf2981e7
Midas #7 ♡ Family isn't defined only by last names or by blood it's defined by commitment and by love. It means showing up when they need it most. It mens having each other's backs. It means choosing to love each other even on those days when you struggle to like each other. It means never giving up on each other.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 4 8fe874943bc404354b1ff9a08375c76700e5a975
Stella #2 ♡ If you put two and two together you will see what our friendship is for, If you can't work this equation then I guess I'll have to show you the door. There is no need to say you love me, It would be better left unsaid.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 4 ZRh8EDf
Lucas #2 ♡ Took a while, was in denial when I first heard that you moved on quicker than I could've ever, you know that hurt swear for a while I would stare at my phone just to see your name but I don't really care how bad it hurts, when you broke me first.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 4 6d0d8a4d47dd57a8273466dd962fead30510bf17
Jo #8 ♡ You're original, cannot be replaced, if you only knew what the future holds after a hurricane comes a rainbow. Maybe a reason why all the doors are closed so you could open one that leads you to the perfect road.

Cami #2ShilohOliviaNorahSunnyArchieMaxine

(event janvier) Faith
(slasher UA) Megan #2
(dimension spatiale) Millie

RPs EN ATTENTE :

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 4 582dd88f77186dbfdfb37ad3db0db069ba79befb
Hélen (scénario libre) ♡ Feeling like a drop in the ocean that don't nobody notice maybe it's all just in your head. Feeling like you're trapped in your own skin and now your body's frozen. broken down, you've got nothing left

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 4 Dece9e98d066dde6080ccfb96d80132bd97e3de7
Oscar (scénario libre) ♡ When you're high on emotion, you're losing your focus and you feel too exhausted to pray don't get lost in the moment or give up when you're closest all you need is somebody to say It's okay not to be okay

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 4 35a9861ca7bd048b6ba681eadaaeaf7cea74ba16
Cristina (scénario libre) ♡ It's amazing what you can hide just by putting on a smile. I don't wanna be afraid, I wanna wake up feeling beautiful today and know that I'm okay cause everyone's perfect in unusual ways, you see, I just wanna believe in me.

Ruben - Kieran #2

RPs TERMINÉS : L'ensemble est à jour sur la fiche de lien

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 4 5b7l
AVATAR : alycia debnam-carey
CRÉDITS : @koala-ronchon avatar ; @loonywaltz userbars ; @neverfindmegone @zazou crackships @gifcom gifs profil et signature
DC : Emma Brennan, l'âme solitaire.
PSEUDO : nomena
Femme (elle)
INSCRIT LE : 26/08/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t45903-something-is-wrong-olive
https://www.30yearsstillyoung.com/t45958-olive-heart-attack
https://www.30yearsstillyoung.com/t49328-olive-sterling#2550487

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 4 EmptyLun 29 Jan 2024 - 9:02



Cette nouvelle version est l'une de mes favorites. Elle est douce et rayonnante en même temps. En outre, je suis totalement conquise par cette nouvelle version. Énorme bravo pour ce magnifique travail ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 4 199959295 Félicitations également pour cet acharnement à toujours nous donner le meilleur de vous. C'est toujours dingue ce que vous faites, j'suis fan. :drama:

Félicitations à @Raelyn Blackwell cette promotion te va comme un gant ! Tu vas faire des merveilles dans cette équipe merveilleuse ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 4 2954228499

Un évent qui promet encore de belles folies, c'est tout ce qu'on aime ici. ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 4 565115192
Hâte de vivre cette nouvelle aventure avec vous ! :l:



i'm stronger now
Pretending now that we don't care but tension cuts, cuts the air we're more than scared so lost inside our eyes. We're terrified. Letting my fears show 'til I can face 'em. Letting my tears go 'til I can taste them hell, what do I know where you and I go? Damn it, I hope you come back home..


∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 4 6HUpqPL
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 4 872289volunteer

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 4 PRYZTo9
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 4 165911membre2
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 4 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

∆ livre d'or (pour vous exprimer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
30 years still young.
 :: panneau d'affichage
-