AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

 There's always time for a cocktail ft. Caleb Anderson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Heather Harris
Heather Harris
la course à l'oscar
la course à l'oscar
There's always time for a cocktail ft. Caleb Anderson MTtf4TM Présent
ÂGE : 30 ans (11.03.1993)
SURNOM : HH, Disney, Hannah Montana
STATUT : Qui aurait cru qu'une belle rousse finirait par lui faire croire en l'amour.
MÉTIER : Future propriétaire d'un oscar
LOGEMENT : #122 spring hill
There's always time for a cocktail ft. Caleb Anderson Rkdg
POSTS : 91197 POINTS : 40

TW IN RP :
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Actrice depuis l'âge de 5 ans ≈ Disney Star ≈ Impulsive ≈ Secrètement geek ≈ N'aime pas le vin ≈ Rêve de jouer dans un film d'action ≈ Dramaqueen sur les bords ≈ Joue du piano ≈ a une cicatrice sous le menton
CODE COULEUR : #9999ff
RPs EN COURS : There's always time for a cocktail ft. Caleb Anderson 31ra
Diana 23

There's always time for a cocktail ft. Caleb Anderson 594c0d798e5d91f098397c928b4cfb817e4cb6e5
Birdie 15

There's always time for a cocktail ft. Caleb Anderson 915a6209afdcaeb109f46e0a91ec791c191dc7d5
Caleb 8

Louisa 2(au), Gabriel, Lena, Marley 2, Abel 5
RPs EN ATTENTE : There's always time for a cocktail ft. Caleb Anderson 6jo9

Rory 2, Deb 2

There's always time for a cocktail ft. Caleb Anderson 1b354a888614d721bcee535fde668e4dd406ce18
RPs TERMINÉS : Charlie, Matthias, Lizzie, Lizzie 2, Skyther, Remi,Jessian, Skyther 2, Grace, Malachi, Jessian 2, Elizabeth (fb), Jax, Birdie,Elizabeth 2 (fb), Jessian 3, Rory,Birdie 2 (au),Sybille, Caelan, Caleb, Primrose, Birdie 2, Halston, Victoire, Birdie 4, Birdie 6, Caleb 2, Elias, Prim 2, Birdie 3 & Will, Kaya, Maze, Maddy, Birdie 7,Birdie (UA) 3, Dinis, Maddy 2, Diana, Diana 2, Diana 3, Diana 4, Diana 6, Birdie 8 & Jordan, Diana 7, Birdie 9, Diana 5, Diana 8 (UA), Caleb 4, Diana 9, Diana UA, Diana 10, Diana 11, Deb, Prim 3, Diana/Birdie 11, Birdie 5, Birdie 10, Dinis 2, Abel, Caleb 4, Diana 13, Mariage Calex, Jiyeon, Birdie 12 & Jordan 2, Diana 12, Diana 14, Abel 2, Diana 17 et Lara,Diana 15, Diana 16, Maze 2, Marley, Diana 18, Caleb 3 & Alex, Caleb 7, Birdie 14, Abel 3, Jordan 2, Lara 2, Diana 19, Diana 20, Diana 21, Diana 22, Abel 4

Abandonnés:

There's always time for a cocktail ft. Caleb Anderson Oud6
AVATAR : Jodie Comer
CRÉDITS : Cristalline (avatar), Kinderette (Crackship) , Joseph (dessin), Astra (sign)
DC : Aucun
PSEUDO : Kinderette
Femme (elle)
INSCRIT LE : 20/08/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t25871-heather-harris-when-can-i-go-home
https://www.30yearsstillyoung.com/t25946-heather-harris-if-you-want-to-be-friendsbring-alcohol
https://www.30yearsstillyoung.com/t26367-heather-harris

There's always time for a cocktail ft. Caleb Anderson Empty
Message(#) Sujet: There's always time for a cocktail ft. Caleb Anderson There's always time for a cocktail ft. Caleb Anderson EmptyLun 22 Mar - 13:24





     

@Caleb Anderson
&
Heather Harris
There's always time for a cocktail
Heather chercha Caleb du regard, ils s’étaient donné rendez-vous aujourd’hui à Fortitude Valley pour une tâche très importante. En effet le brun lui avait demandé de l’accompagner pour tester des cocktails pour son mariage. L’actrice était très honorée que le jeune homme fasse appel à elle pour ça. C’était la première fois de sa vie que quelqu’un lui demander de l’aide que ce soit de près ou de loin pour un mariage. Elle avait déjà participé à des mariages et des enterrements de vie de jeune fille mais jamais à donner son avis sur quoi que ce soit. Bon après c’était pour de l’alcool, elle ne savait pas trop comment prendre ce détail car elle avait l’impression de voir Caleb juste pour boire mais bon ce n’était pas elle qui allait refuser la possibilité de boire un verre. Surtout qu’elle venait de revenir de 3 mois de tournage intensif à Los Angeles, elle allait profiter de cette occasion pour bien fêter son retour. Normalement sa série Disney était finie, l’occasion d’enfin tirer un trait sur cette série et se consacrer sur des projets qui amèneraient sa carrière à un autre niveau. Et puis la blonde était toujours contente de recroiser Caleb, elle l’appréciait vraiment beaucoup même si elle ne s’était toujours pas remise du fait qu’il s’agissait du frère de Primrose. C’était bizarre de se dire que l’un des seuls hommes de sa vie était relié à l’une des personnes qui lui avait fait le plus de mal. Mais ce n’était pas le moment de penser ce genre de chose. Elle allait enfin avoir la réponse à l’une des plus grandes questions qui tournait autour du chef cuisinier. Comment était-il bourré ? Parce que même si il s’agissait de « recherches », il était hors de questions qu’ils finissent sobre à l’issue de leur enquête. Heather espérait juste qu’il n’avait pas l’alcool triste, ça serait vraiment nul et surtout décevant. Souvent les gens qui étaient le plus dans la retenue étaient les plus fous avec un peu trop d’alcool dans le nez et elle comptait voir le Anderson sous cette image-là. Cette sortie lui avait vraiment permis de contrer le décalage horaire ! Elle était arrivée à son loft épuisée mais après quelques jours de repos et l’annonce de cette sortie, elle pétait le feu. L’actrice finit par trouver son ami sur un trottoir en face d’elle et se dirigea vers lui avec un grand sourire. Honnêtement elle ne savait pas du tout si le jeune homme était prêt pour ce dans quoi il l’avait embarqué mais elle savait que leur amitié n’en serait que renforcée.

- Coucou Caleb ! Tu vas bien ? Alors tu es prêt pour cette après-midi plus soirée à picoler ?

Dans un premier temps elle avait été étonnée de savoir qu’il prévoyait des cocktails alcoolisés pour son mariage. Vu qu’il lui avait expliqué qu’Alex ne buvait plus et qu’il l’accompagnait pour qu’elle ne craque pas, elle pensait que le mariage serait sans alcool. Bon cela prévoyait un mariage beaucoup moins fun mais compréhensible. Elle ne savait pas ce qui les avait changés de décision et comptait lui poser la question un peu plus tard.

- Alors dans quoi tu m’embarques ? On fait le tour des bars pour chercher ton cocktail préféré ou on va à un endroit où ils en préparent un spécial pour toi avec genre votre nom ? Du style le Anderson ou encore un nom qui mélange vos deux prénoms comme pour les célébrités genre le Aleb ou le Calex.

Elle lâcha un petit rire suite aux propositions qu’elle venait de faire. Elle avait l’impression que depuis qu’il y’avait eu le couple Brad Pitt et Angelina Jolie, c’était la mode de se trouver un titre pour le couple. Alors pourquoi pas en trouver un pour eux et nommer un cocktail avec.


CODE BY MAY




There's always time for a cocktail ft. Caleb Anderson VLovSko
There's always time for a cocktail ft. Caleb Anderson 2ETubDR
There's always time for a cocktail ft. Caleb Anderson Fegg
There's always time for a cocktail ft. Caleb Anderson PKUDC3z
There's always time for a cocktail ft. Caleb Anderson 34YPuyB
There's always time for a cocktail ft. Caleb Anderson Qi7UeVN
There's always time for a cocktail ft. Caleb Anderson 2PWtpfC
There's always time for a cocktail ft. Caleb Anderson Su075VY
There's always time for a cocktail ft. Caleb Anderson 2Qm9LZG
There's always time for a cocktail ft. Caleb Anderson 2Y8qV0D


   :headset:    :
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Anderson
Caleb Anderson
le papa poule
le papa poule
There's always time for a cocktail ft. Caleb Anderson MTtf4TM Présent
ÂGE : trente quatre ans (20.04.89)
SURNOM : Chéri ou bébé par sa femme. Papa par ses enfants. Chef au travail, et Caleb pour le reste du monde.
STATUT : Marié avec Alexandra dont il est fou amoureux. Papa investi et complètement gaga de Lucy Lena, Mael et Nathan.
MÉTIER : Chef étoilé et patron de l'Interlude, restaurant de gastronomie française à Spring Hill
LOGEMENT : #535 Wellington Street à Bayside avec sa femme et toute sa troupe d'enfants
There's always time for a cocktail ft. Caleb Anderson Cd6efe960b8d068f94964786d65922a984d7c457
POSTS : 35287 POINTS : 770

TW IN RP : anxiété, dépression, idées noires, tentative de suicide, mort, mention occasionnelle d'harcèlement scolaire
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : grand romantique › ambitieux perfectionniste et très exigeant avec lui-même › parle couramment le français et a un très bon niveau en italien › a passé un an en europe › a eu un accident de voiture durant lequel il a perdu sa fiancée, Victoria › s'est battu contre une dépression pendant deux ans › control freak › consulte toujours un psychologue › complètement addict à la cigarette, il est incapable de réussir à arrêter pendant plus de quelques mois › diagnostiqué avec une tachycardie › grand passionné de lecture › un vrai papa poule, il est capable de tout pour ses enfants et sa femme.
CODE COULEUR : il donne de l'amour et de la tendresse en #1948A7 (ou en #6682DA pour design sombre)
RPs EN COURS : There's always time for a cocktail ft. Caleb Anderson 8acr
[07/07]

Adèle #1
Byron #1
Heather #9
Zoya #3
Abel #4
‹ Channing #4
‹ Cameron #2


.:scénario et pré-liens disponibles :.
:l: Primrose Anderson
:l: l'Interlude

There's always time for a cocktail ft. Caleb Anderson Czsh
CALEX - I could drown myself in someone like you. I could dive so deep I never come out. I thought it was impossible, but you make it possible. Love it stings and then it laughs, at every beat of my battered heart. A sudden jolt, a tender kiss, I know I'm gonna die of this.
Calex #89 (UA) ; Calex #96


There's always time for a cocktail ft. Caleb Anderson 826q
CALROSE- (scénario)We've taken different paths and travelled different roads. I know we'll always end up on the same one when we're old. And when you're in the trenches and you're under fire I will cover you. If I was dying on my knees you would be the one to rescue me. And if you were drowned at sea I'd give you my lungs so you could breathe. I've got you, sister.

There's always time for a cocktail ft. Caleb Anderson 1ajv
ANDALKER - So no one told you life was gonna be this way, your job's a joke, you're broke your love life's DOA. It's like you're always stuck in second gear, when it hasn't been your day, your week, your month, or even your year, but I'll be there for you, when the rain starts to pour, I'll be there for you like I've been there before, I'll be there for you 'cause you're there for me too.


There's always time for a cocktail ft. Caleb Anderson Vagl
CALEBOYA - You lose your way, just take my hand. You're lost at sea, then I'll command your boat to me again. Don't look too far, right where you are, that's where I am.

There's always time for a cocktail ft. Caleb Anderson 6c0cb92712a6d296b151d34530a998d264197457
HARSON - I'll shed a tear for you, open your eyes, I'm by your side I'm never leaving you darkness to light stay through the night. I'm walking in your shoes so you know that it's the truth. When nobody's here for you let me make it clear, that I'll shed a, I'll shed a tear.

RPs TERMINÉS : Liste de mes rps terminés dans ma fiche de liens


There's always time for a cocktail ft. Caleb Anderson Y4a8
CALEX
#1#2 #4 #5#6#7#9#10#11#12#13#15#16#17#18#19#20#22#23#24#25#26#28#29#30#31#32#34#35#37#38#39#40 #41#42#44#45#46#49#50#51#52#53#54#55#56#57#59#60#62#63#64#65#66#68#69#71#72#73#74 #75#76#77#79 #80#81#82 #83 #85#86#87#88#90#91#92#93#94#95


A plusieurs
Calex & JeremiahCalex & Primrose HH & Calex


FB & UA
#8 (Jan 2010)#21 (Jan 2010)#33 (Fev 2010)#43 (Avril 2010)#47 (Oct 2010)#27 (Fev 2011)#61 (Juillet 2010)#70(Janvier 2011)#84 (Juillet 2011)

Calex #3 (UA) Calex #14 (UA)Calex #36 (UA)Calex #48 (UA) Calex 58 Calex #67 (UA) ▬ Calex #78 (UA) ▬

HH et son talent indéniable:

AVATAR : Penn Badgley
CRÉDITS : ecstaticruby (avatar), edif-crackship (crackships), Loonywaltz (ub) ; la confiserie (dessin)
DC : Saddie, la jeunesse éternelle.
PSEUDO : Deathly Hallows
Femme (elle)
INSCRIT LE : 28/04/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t23844-caleb-if-time-stood-still-i-would-take-this-moment-and-make-it-last-forever
https://www.30yearsstillyoung.com/t23903-caleb-we-are-far-from-the-shallow-now#975905
https://www.30yearsstillyoung.com/t38828-caleb-anderson#1903287

There's always time for a cocktail ft. Caleb Anderson Empty
Message(#) Sujet: Re: There's always time for a cocktail ft. Caleb Anderson There's always time for a cocktail ft. Caleb Anderson EmptyJeu 25 Mar - 16:44


Heather & Caleb
“there's always time for a cocktail”
Les préparatifs du mariage arrivent à grands pas. Alex est apparemment sur le point d’avoir trouvé la robe parfaite et cette information ne me laisse clairement pas indifférent. Parce que je l’imagine déjà s’avançant vers moi dans une magnifique robe blanche qui saura parfaitement la mettre en valeur, je n’en doute pas une seule seconde. Dans deux semaines nous avons rendez-vous pour goûter tout un tas de gâteaux afin de trouver celui qui nous correspond le plus, et je sens que nous allons avoir du mal à nous mettre d’accord sur celui qui sera la pièce majeure du dessert. Parce que nous n’avons pas les mêmes goûts ou du moins quasiment pas. Peut-être qu’elle préféra ceux au chocolat et moi les fruités ou inversement, et l’un de nous devra faire des concessions. À savoir lequel cédera pour faire plaisir à l’autre et ne nous mentons pas, il y a de grandes chances que je sois celui qui la laissera avoir le dernier mot parce que c’est déjà moi qui m’occupe en grande partie du reste du repas de la soirée. Je suis actuellement en échange avec un ami chef d’un restaurant à Spring Hill se situant à quelques rues de l’Interlude, je lui expose nos envies, mes idées et mes quelques exigences et je sais qu’il travaille en ce moment sur le menu parfait en fonction de tout ce que j’ai déjà pu lui dire. Mais ce soir il n’est pas question de la robe de ma fiancée, du gâteau ni même du reste du menu mais plutôt de ce que nous allons boire et plus particulièrement les cocktails qui seront proposés le jour du mariage. Bien évidemment, je ne peux pas faire cette sélection avec Alex alors c’est à Heather que j’ai pensée assez rapidement. En clin d’œil à notre rencontre à l’Interlude pendant laquelle elle m’avait confié préférer les alcools forts plutôt que le vin, alors je compte sur elle pour mettre à contribution ses connaissances aujourd'hui. Parce qu’elle s’y connait certainement bien plus que moi qui ne suis pas un grand adepte des cocktails à base de vodka ou téquila.

Lucy et Lena font leurs dents en ce moment et si Alex et moi avions commencé à reprendre l’habitude de faire des nuits complètes la réalité en est toute autre maintenant. De nouveau, les filles pleurent. Beaucoup. Le jour et la nuit et pour être tout à fait honnête je n’ai pas dormi de la nuit et si Alex est partie travailler ce matin, moi je suis resté avec mes filles tout seul puisque je ne travaille pas au restaurant aujourd’hui. Et tout comme cette nuit, elles pleurent beaucoup. Beaucoup trop même et c’est seulement une sieste de trente minutes que j’ai réussi à faire entre les pleurs, les biberons, les changements de couche, le ménage, la lessive et la cuisine à gérer j’ai n’ai pas eu une minute à moi. La nounou arrive avec un peu de retard et après lui avoir répété environ cinq-cents fois qu’elle peut m’appeler à tout moment si elle a le moindre doute, après avoir embrassé et câliner mes filles pendant bien cinq minutes, je pars enfin direction Fortitude Valley pour rejoindre Heather, avec un peu de retard ce qui n’est clairement pas de mon habitude.

À peine arrivé dans le quartier que je vérifie une première fois si je n’ai ni un message ni un appel manqué de la nounou, je relève le visage et je vois mon amie s’avancer vers moi. Un grand sourire s’étire sur mes lèvres et je range mon portable dans ma poche me promettant de profiter de ce moment avec Heather et de ne pas harceler d’appels et de messages la pauvre nounou.  « Coucou Caleb ! Tu vas bien ? Alors tu es prêt pour cette après-midi plus soirée à picoler ? » Comme à son habitude, elle semble être pleine d’énergie. « Ecoute, j’ai pas dormi de la nuit, je suis épuisé mais sinon oui, tout va bien. » Je lui avoue en riant un peu. « Tu vas bien toi ? C’était cool Los Angeles ? » Et vu mon état de fatigue je dois bien avouer que boire tout l’après-midi et la soirée, comme elle me l’a si bien dit, me fait un peu peur parce que si après huit heures de sommeil j’arrive à supporter plus ou moins bien l’alcool je ne suis pas certain de pouvoir en dire autant après une nuit aussi courte.  « Alors dans quoi tu m’embarques ? On fait le tour des bars pour chercher ton cocktail préféré ou on va à un endroit où ils en préparent un spécial pour toi avec genre votre nom ? Du style le Anderson ou encore un nom qui mélange vos deux prénoms comme pour les célébrités genre le Aleb ou le Calex. » « Calex c’est beaaauuucoup trop mignon ! » Je lui réponds, d’un air attendri. « Maintenant je vais vouloir un cocktail à ce nom. » Parce que c’est vraiment super mignon. « Mais peut-être qu’il vaut mieux commencer par quelques bars, non ? Parce que je sais même pas quel genre de cocktail je pourrais aimer. » Et si j’ai réussi le pari de lui faire aimer le vin – ou du moins, un vin – peut-être que ce soir elle pourra se vanter de m’avoir fait apprécier quelques cocktails.

© nightgaunt







There's always time for a cocktail ft. Caleb Anderson 873483867:
Revenir en haut Aller en bas
Heather Harris
Heather Harris
la course à l'oscar
la course à l'oscar
There's always time for a cocktail ft. Caleb Anderson MTtf4TM Présent
ÂGE : 30 ans (11.03.1993)
SURNOM : HH, Disney, Hannah Montana
STATUT : Qui aurait cru qu'une belle rousse finirait par lui faire croire en l'amour.
MÉTIER : Future propriétaire d'un oscar
LOGEMENT : #122 spring hill
There's always time for a cocktail ft. Caleb Anderson Rkdg
POSTS : 91197 POINTS : 40

TW IN RP :
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Actrice depuis l'âge de 5 ans ≈ Disney Star ≈ Impulsive ≈ Secrètement geek ≈ N'aime pas le vin ≈ Rêve de jouer dans un film d'action ≈ Dramaqueen sur les bords ≈ Joue du piano ≈ a une cicatrice sous le menton
CODE COULEUR : #9999ff
RPs EN COURS : There's always time for a cocktail ft. Caleb Anderson 31ra
Diana 23

There's always time for a cocktail ft. Caleb Anderson 594c0d798e5d91f098397c928b4cfb817e4cb6e5
Birdie 15

There's always time for a cocktail ft. Caleb Anderson 915a6209afdcaeb109f46e0a91ec791c191dc7d5
Caleb 8

Louisa 2(au), Gabriel, Lena, Marley 2, Abel 5
RPs EN ATTENTE : There's always time for a cocktail ft. Caleb Anderson 6jo9

Rory 2, Deb 2

There's always time for a cocktail ft. Caleb Anderson 1b354a888614d721bcee535fde668e4dd406ce18
RPs TERMINÉS : Charlie, Matthias, Lizzie, Lizzie 2, Skyther, Remi,Jessian, Skyther 2, Grace, Malachi, Jessian 2, Elizabeth (fb), Jax, Birdie,Elizabeth 2 (fb), Jessian 3, Rory,Birdie 2 (au),Sybille, Caelan, Caleb, Primrose, Birdie 2, Halston, Victoire, Birdie 4, Birdie 6, Caleb 2, Elias, Prim 2, Birdie 3 & Will, Kaya, Maze, Maddy, Birdie 7,Birdie (UA) 3, Dinis, Maddy 2, Diana, Diana 2, Diana 3, Diana 4, Diana 6, Birdie 8 & Jordan, Diana 7, Birdie 9, Diana 5, Diana 8 (UA), Caleb 4, Diana 9, Diana UA, Diana 10, Diana 11, Deb, Prim 3, Diana/Birdie 11, Birdie 5, Birdie 10, Dinis 2, Abel, Caleb 4, Diana 13, Mariage Calex, Jiyeon, Birdie 12 & Jordan 2, Diana 12, Diana 14, Abel 2, Diana 17 et Lara,Diana 15, Diana 16, Maze 2, Marley, Diana 18, Caleb 3 & Alex, Caleb 7, Birdie 14, Abel 3, Jordan 2, Lara 2, Diana 19, Diana 20, Diana 21, Diana 22, Abel 4

Abandonnés:

There's always time for a cocktail ft. Caleb Anderson Oud6
AVATAR : Jodie Comer
CRÉDITS : Cristalline (avatar), Kinderette (Crackship) , Joseph (dessin), Astra (sign)
DC : Aucun
PSEUDO : Kinderette
Femme (elle)
INSCRIT LE : 20/08/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t25871-heather-harris-when-can-i-go-home
https://www.30yearsstillyoung.com/t25946-heather-harris-if-you-want-to-be-friendsbring-alcohol
https://www.30yearsstillyoung.com/t26367-heather-harris

There's always time for a cocktail ft. Caleb Anderson Empty
Message(#) Sujet: Re: There's always time for a cocktail ft. Caleb Anderson There's always time for a cocktail ft. Caleb Anderson EmptyMar 30 Mar - 11:16




     

@Caleb Anderson
&
Heather Harris
There's always time for a cocktail
C’était la première fois qu’elle retrouvait Caleb pour ce genre de soirée, jusqu’à présent quand ils se retrouvaient c’était toujours de manière assez calme. C’était l’occasion de se faire de nouveaux souvenirs en ne perdant évidemment pas le but de leur rencontre. En effet il ne fallait pas qu’elle perde de vue que l’objectif principal était de trouver le cocktail parfait pour le mariage du jeune homme. Mais il fallait avouer que sa curiosité était énorme de voir le brun se lâcher. Enfin Heather aurait vite la réponse, car elle aperçut rapidement son ami. En regardant de plus près le jeune homme après l’avoir salué et demandé s’il allait bien, elle remarqua les cernes sur son visage. Oula heureusement qu’elle ne l’avait pas rencontré en plein milieu de la nuit sinon elle aurait pensé voir un zombie. Elle mordit l’intérieur de la joue pour ne pas faire de commentaire et peut-être donner à Caleb l’envie de reporter leur petite soirée.

- Oh mince, tout va bien ?

Son regard et son ton était un peu inquiet, la blonde espérait qu’il n’arrivait rien de grave en ce moment à son ami. La jeune femme n’avait pas du tout pris en compte la possibilité que c’était peut-être les jumelles de Caleb encore en bas âge qui étaient à l’origine de ses troubles du sommeil. Elle rigola un petit peu lorsqu’il lui demanda si Los Angeles était cool. Elle avait l’impression qui lui demandait un peu comment c’était passé ses vacances. Sa vie aux Etats-Unis n’avait plus trop le même goût qu’avant. Dans le passé, la blonde ne s’était jamais imaginée se sentir mieux ailleurs qu’à la cité des anges. Mais maintenant Los Angeles avait un goût de déplacement professionnel alors qu’à la base c’était censé être l’inverse. Elle avait été soulagée de revenir à Brisbane, elle avait l’impression de souffler alors que le tournage de sa série australienne allait à son tour bientôt reprendre. Après il fallait dire qu’elle n’avait pas chômé à L.A, sa série avait toujours un rythme très soutenu et épuisant. Heureusement qu’elle s’était un peu reposée avant leur soirée sinon elle aurait été dans le même état que Caleb.

- Oui moi ça va très bien ! Oui c’était cool, crevant mais ça fait plaisir de revoir mes amis là-bas. Mais j’ai surtout bossé, tu sais entre le tournage, les entrainements pour les choré et le chant, c’est toujours un sacré rythme cette série. J’ai pas eu trop de temps libre alors je compte bien me rattraper un peu !

On sentait une pointe d’excitation dans sa voix, prête à fêter leur retrouvaille et la fin du tournage qu’elle n’avait plus envie de faire. Pour le coup elle n’allait pas faire trop de vague aujourd’hui, depuis qu’elle avait sorti deux séries et qu’elle avait un film qui n’allait pas tarder à sortir, la presse recommençait à la suivre un peu plus. Elle était contente de voir que le jeune était emballé à l’idée de voir un cocktail à son nom.

- Tu sais quoi, je crois qu’on peut rendre ton rêve réalité ! J’ai vu sur internet que des gens peuvent créer un cocktail spécial pour ton mariage, du coup j’ai relevé des noms de mixologues à Brisbane qui le font, ils en font des alcoolisés et des non alcoolisés pour ta chère et tendre.

Elle lui fit un clin d’œil avant de sortir un papier avec une liste de noms qu’elle avait marqué, qu’elle lui donna ensuite. Mais oui ils allaient devoir faire des tests si le jeune homme ne savait même pas ce qu’il aimait. Elle passa ensuite son bras autour de son épaule avant de reprendre la parole.

- Tu es entre de bonnes mains mon apprenti ! Après m’avoir fait découvrir qu’au moins un vin pouvait être bon, il est temps pour moi de te faire découvrir le monde des cocktails. On va faire plusieurs bars pour en tester des différends. Déjà est ce que tu as envie d’un truc sucré ou pas. Ça sera un bon début, sachant que ce qui est sucré, te rend saoul plus vite car c’est traitre et un moins sucré rend les choses un peu plus classe.  Un champ de possibilités s’offre à toi.

Elle entraina ensuite Caleb vers le premier bar de leur longue soirée.


CODE BY MAY




There's always time for a cocktail ft. Caleb Anderson VLovSko
There's always time for a cocktail ft. Caleb Anderson 2ETubDR
There's always time for a cocktail ft. Caleb Anderson Fegg
There's always time for a cocktail ft. Caleb Anderson PKUDC3z
There's always time for a cocktail ft. Caleb Anderson 34YPuyB
There's always time for a cocktail ft. Caleb Anderson Qi7UeVN
There's always time for a cocktail ft. Caleb Anderson 2PWtpfC
There's always time for a cocktail ft. Caleb Anderson Su075VY
There's always time for a cocktail ft. Caleb Anderson 2Qm9LZG
There's always time for a cocktail ft. Caleb Anderson 2Y8qV0D


   :headset:    :
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Anderson
Caleb Anderson
le papa poule
le papa poule
There's always time for a cocktail ft. Caleb Anderson MTtf4TM Présent
ÂGE : trente quatre ans (20.04.89)
SURNOM : Chéri ou bébé par sa femme. Papa par ses enfants. Chef au travail, et Caleb pour le reste du monde.
STATUT : Marié avec Alexandra dont il est fou amoureux. Papa investi et complètement gaga de Lucy Lena, Mael et Nathan.
MÉTIER : Chef étoilé et patron de l'Interlude, restaurant de gastronomie française à Spring Hill
LOGEMENT : #535 Wellington Street à Bayside avec sa femme et toute sa troupe d'enfants
There's always time for a cocktail ft. Caleb Anderson Cd6efe960b8d068f94964786d65922a984d7c457
POSTS : 35287 POINTS : 770

TW IN RP : anxiété, dépression, idées noires, tentative de suicide, mort, mention occasionnelle d'harcèlement scolaire
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : grand romantique › ambitieux perfectionniste et très exigeant avec lui-même › parle couramment le français et a un très bon niveau en italien › a passé un an en europe › a eu un accident de voiture durant lequel il a perdu sa fiancée, Victoria › s'est battu contre une dépression pendant deux ans › control freak › consulte toujours un psychologue › complètement addict à la cigarette, il est incapable de réussir à arrêter pendant plus de quelques mois › diagnostiqué avec une tachycardie › grand passionné de lecture › un vrai papa poule, il est capable de tout pour ses enfants et sa femme.
CODE COULEUR : il donne de l'amour et de la tendresse en #1948A7 (ou en #6682DA pour design sombre)
RPs EN COURS : There's always time for a cocktail ft. Caleb Anderson 8acr
[07/07]

Adèle #1
Byron #1
Heather #9
Zoya #3
Abel #4
‹ Channing #4
‹ Cameron #2


.:scénario et pré-liens disponibles :.
:l: Primrose Anderson
:l: l'Interlude

There's always time for a cocktail ft. Caleb Anderson Czsh
CALEX - I could drown myself in someone like you. I could dive so deep I never come out. I thought it was impossible, but you make it possible. Love it stings and then it laughs, at every beat of my battered heart. A sudden jolt, a tender kiss, I know I'm gonna die of this.
Calex #89 (UA) ; Calex #96


There's always time for a cocktail ft. Caleb Anderson 826q
CALROSE- (scénario)We've taken different paths and travelled different roads. I know we'll always end up on the same one when we're old. And when you're in the trenches and you're under fire I will cover you. If I was dying on my knees you would be the one to rescue me. And if you were drowned at sea I'd give you my lungs so you could breathe. I've got you, sister.

There's always time for a cocktail ft. Caleb Anderson 1ajv
ANDALKER - So no one told you life was gonna be this way, your job's a joke, you're broke your love life's DOA. It's like you're always stuck in second gear, when it hasn't been your day, your week, your month, or even your year, but I'll be there for you, when the rain starts to pour, I'll be there for you like I've been there before, I'll be there for you 'cause you're there for me too.


There's always time for a cocktail ft. Caleb Anderson Vagl
CALEBOYA - You lose your way, just take my hand. You're lost at sea, then I'll command your boat to me again. Don't look too far, right where you are, that's where I am.

There's always time for a cocktail ft. Caleb Anderson 6c0cb92712a6d296b151d34530a998d264197457
HARSON - I'll shed a tear for you, open your eyes, I'm by your side I'm never leaving you darkness to light stay through the night. I'm walking in your shoes so you know that it's the truth. When nobody's here for you let me make it clear, that I'll shed a, I'll shed a tear.

RPs TERMINÉS : Liste de mes rps terminés dans ma fiche de liens


There's always time for a cocktail ft. Caleb Anderson Y4a8
CALEX
#1#2 #4 #5#6#7#9#10#11#12#13#15#16#17#18#19#20#22#23#24#25#26#28#29#30#31#32#34#35#37#38#39#40 #41#42#44#45#46#49#50#51#52#53#54#55#56#57#59#60#62#63#64#65#66#68#69#71#72#73#74 #75#76#77#79 #80#81#82 #83 #85#86#87#88#90#91#92#93#94#95


A plusieurs
Calex & JeremiahCalex & Primrose HH & Calex


FB & UA
#8 (Jan 2010)#21 (Jan 2010)#33 (Fev 2010)#43 (Avril 2010)#47 (Oct 2010)#27 (Fev 2011)#61 (Juillet 2010)#70(Janvier 2011)#84 (Juillet 2011)

Calex #3 (UA) Calex #14 (UA)Calex #36 (UA)Calex #48 (UA) Calex 58 Calex #67 (UA) ▬ Calex #78 (UA) ▬

HH et son talent indéniable:

AVATAR : Penn Badgley
CRÉDITS : ecstaticruby (avatar), edif-crackship (crackships), Loonywaltz (ub) ; la confiserie (dessin)
DC : Saddie, la jeunesse éternelle.
PSEUDO : Deathly Hallows
Femme (elle)
INSCRIT LE : 28/04/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t23844-caleb-if-time-stood-still-i-would-take-this-moment-and-make-it-last-forever
https://www.30yearsstillyoung.com/t23903-caleb-we-are-far-from-the-shallow-now#975905
https://www.30yearsstillyoung.com/t38828-caleb-anderson#1903287

There's always time for a cocktail ft. Caleb Anderson Empty
Message(#) Sujet: Re: There's always time for a cocktail ft. Caleb Anderson There's always time for a cocktail ft. Caleb Anderson EmptyLun 5 Avr - 15:55


Heather & Caleb
“there's always time for a cocktail”
Cette soirée avec Heather est prévue depuis que mon amie est rentrée de Los Angeles. Elle mène une vie qui m’a toujours un peu dépassé, la célébrité, le manque de vie privée et cette impression que ses moindres faits et gestes sont observés et jugés par le monde entier, très clairement, ça ne donne pas envie du tout. Mais elle semble en règle générale plutôt épanouie dans sa vie et être connu reste le rêve d’un grand nombre de personne. Moi je préfère la discrétion et quand j’étais plus jeune j’étais même plus du genre à raser les murs pour traverser une pièce remplie de monde pour être sûr qu’on ne me verra pas et que personne ne viendra m’interpeller pour une quelconque raison.  « Oh mince, tout va bien ? » Elle semble inquiète puisque je viens de lui dire ne pas avoir dormi de la nuit alors qu’au final elle n’a pas du tout à l’être. Je secoue la tête de gauche à droite et m’empresse de la rassurer. « Non non non tout va bien ! » Je sors mon portable de ma poche. « Lucy et Lena font leurs dents, avec Alex on avait commencé à s’habituer à de nouveau dormir six heures par nuit sans interruption mais je pense qu’on va devoir reprendre le rythme des nuits courtes. » Malheureusement. « Elles ont grandi depuis la dernière fois que tu les as vu regarde » Comme à mon habitude je ne peux pas m’empêcher de lui montrer pleins de photos prises aujourd’hui. « Elles sont tellement belles et adorables que les nuits catastrophiques qu’elles nous font passer, on l’oublie vite. » Je fais défiler les photos, parce que sans vous mentir, la grande majorité de ma galerie photos sur mon portable est constituée de nombreuses photos de mes filles. Mais elles sont belles, elles sont mignonnes et si vous saviez à quel point je les aime. Aucun mot n’est assez fort pour décrire l’intensité de mon amour pour elles. Mais en soi, ma vie ces dernières semaines n’a rien eu de très passionnant. Entre les biberons, petits pots, changement des couches, restaurant et les préparatifs du mariage, Alex et moi n’avons que très peu de temps à passer tous les deux et je dois bien avouer que nos soirées en tête à tête peuvent tout de même de manquer un peu. En revanche, Heather doit avoir elle, beaucoup plus de choses à raconter après avoir passé ces dernières longues semaines en Californie pour un tournage.  « Oui moi ça va très bien ! Oui c’était cool, crevant mais ça fait plaisir de revoir mes amis là-bas. Mais j’ai surtout bossé, tu sais entre le tournage, les entrainements pour les choré et le chant, c’est toujours un sacré rythme cette série. J’ai pas eu trop de temps libre alors je compte bien me rattraper un peu ! » Et effectivement, heureusement qu’elle me rappelle ne pas y avoir été pour des vacances puisque j’ai tendance à l’oublier un peu. En même temps, n’ayant jamais mis un temps sur un plateau de tournage j’ai beaucoup de mal à imaginer la quantité de travail à fournir pour un film ou une série. « Chorégraphie et du chant ? J’aimerais bien voir ça. » Je réponds, simplement, un petit sourire en coin qui s’étire sur mon visage. Parce que non, cette fameuse série Disney qui a rendu mon amie célèbre, je ne la connais pas vraiment. N’ayant jamais été un grand fan de Disney Channel, mais peut-être que Prim la connait – je note dans un coin de ma tête de lui en parler une fois. Je ne regrette pas d’avoir fait appel à Heather pour m’aider pour cette partie du mariage, non seulement parce que cette sortie nous permet de nous revoir, mais aussi parce qu’elle semble avoir fait quelques recherches.  « Tu sais quoi, je crois qu’on peut rendre ton rêve réalité ! J’ai vu sur internet que des gens peuvent créer un cocktail spécial pour ton mariage, du coup j’ai relevé des noms de mixologues à Brisbane qui le font, ils en font des alcoolisés et des non alcoolisés pour ta chère et tendre. » Elle sort un papier sur lequel elle a pris soin de noter toute une liste de noms, et c’est une attention simple certes, mais qui est suffisante pour me toucher. « Sérieux ? » Question rhétorique, clairement. « Tu crois qu’on pourra aller en voir quelques-uns aujourd’hui ? » Histoire de relever ceux qui m’ont plu le plus, et y retourner peut-être un peu plus tard avec Alex pour qu’elle puisse choisir différents cocktails sans alcool.  « Tu es entre de bonnes mains mon apprenti ! Après m’avoir fait découvrir qu’au moins un vin pouvait être bon, il est temps pour moi de te faire découvrir le monde des cocktails. On va faire plusieurs bars pour en tester des différends. Déjà est ce que tu as envie d’un truc sucré ou pas. Ça sera un bon début, sachant que ce qui est sucré, te rend saoul plus vite car c’est traitre et un moins sucré rend les choses un peu plus classe.  Un champ de possibilités s’offre à toi. » Son bras autour de mon épaule c’est ainsi qu’elle m’entraîne dans un premier bar. Et c’est d’ailleurs en souriant que je franchis la porte de ce premier établissement. « Je connais très peu de bars à Brisbane mais celui-là, je le connais bien. » Je marque un temps d’arrêt de quelques secondes et je reprends. « C’est ici qu’on a eu notre premier rendez-vous avec Alex il y a dix ans. » Je me souviens de tout. Chaque minute de ce rendez-vous et je n’ai pas oublié ô combien j’étais nerveux. Se retrouver dans ce bar pour trouver des idées de cocktails pour mon mariage avec Alex, c’est un signe, clairement. « On commence doucement ? Pas trop fort en alcool ? » Parce que sinon je ne vais pas tenir le choc.

© nightgaunt







There's always time for a cocktail ft. Caleb Anderson 873483867:
Revenir en haut Aller en bas
Heather Harris
Heather Harris
la course à l'oscar
la course à l'oscar
There's always time for a cocktail ft. Caleb Anderson MTtf4TM Présent
ÂGE : 30 ans (11.03.1993)
SURNOM : HH, Disney, Hannah Montana
STATUT : Qui aurait cru qu'une belle rousse finirait par lui faire croire en l'amour.
MÉTIER : Future propriétaire d'un oscar
LOGEMENT : #122 spring hill
There's always time for a cocktail ft. Caleb Anderson Rkdg
POSTS : 91197 POINTS : 40

TW IN RP :
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Actrice depuis l'âge de 5 ans ≈ Disney Star ≈ Impulsive ≈ Secrètement geek ≈ N'aime pas le vin ≈ Rêve de jouer dans un film d'action ≈ Dramaqueen sur les bords ≈ Joue du piano ≈ a une cicatrice sous le menton
CODE COULEUR : #9999ff
RPs EN COURS : There's always time for a cocktail ft. Caleb Anderson 31ra
Diana 23

There's always time for a cocktail ft. Caleb Anderson 594c0d798e5d91f098397c928b4cfb817e4cb6e5
Birdie 15

There's always time for a cocktail ft. Caleb Anderson 915a6209afdcaeb109f46e0a91ec791c191dc7d5
Caleb 8

Louisa 2(au), Gabriel, Lena, Marley 2, Abel 5
RPs EN ATTENTE : There's always time for a cocktail ft. Caleb Anderson 6jo9

Rory 2, Deb 2

There's always time for a cocktail ft. Caleb Anderson 1b354a888614d721bcee535fde668e4dd406ce18
RPs TERMINÉS : Charlie, Matthias, Lizzie, Lizzie 2, Skyther, Remi,Jessian, Skyther 2, Grace, Malachi, Jessian 2, Elizabeth (fb), Jax, Birdie,Elizabeth 2 (fb), Jessian 3, Rory,Birdie 2 (au),Sybille, Caelan, Caleb, Primrose, Birdie 2, Halston, Victoire, Birdie 4, Birdie 6, Caleb 2, Elias, Prim 2, Birdie 3 & Will, Kaya, Maze, Maddy, Birdie 7,Birdie (UA) 3, Dinis, Maddy 2, Diana, Diana 2, Diana 3, Diana 4, Diana 6, Birdie 8 & Jordan, Diana 7, Birdie 9, Diana 5, Diana 8 (UA), Caleb 4, Diana 9, Diana UA, Diana 10, Diana 11, Deb, Prim 3, Diana/Birdie 11, Birdie 5, Birdie 10, Dinis 2, Abel, Caleb 4, Diana 13, Mariage Calex, Jiyeon, Birdie 12 & Jordan 2, Diana 12, Diana 14, Abel 2, Diana 17 et Lara,Diana 15, Diana 16, Maze 2, Marley, Diana 18, Caleb 3 & Alex, Caleb 7, Birdie 14, Abel 3, Jordan 2, Lara 2, Diana 19, Diana 20, Diana 21, Diana 22, Abel 4

Abandonnés:

There's always time for a cocktail ft. Caleb Anderson Oud6
AVATAR : Jodie Comer
CRÉDITS : Cristalline (avatar), Kinderette (Crackship) , Joseph (dessin), Astra (sign)
DC : Aucun
PSEUDO : Kinderette
Femme (elle)
INSCRIT LE : 20/08/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t25871-heather-harris-when-can-i-go-home
https://www.30yearsstillyoung.com/t25946-heather-harris-if-you-want-to-be-friendsbring-alcohol
https://www.30yearsstillyoung.com/t26367-heather-harris

There's always time for a cocktail ft. Caleb Anderson Empty
Message(#) Sujet: Re: There's always time for a cocktail ft. Caleb Anderson There's always time for a cocktail ft. Caleb Anderson EmptyMar 6 Avr - 17:13




     

@Caleb Anderson
&
Heather Harris
There's always time for a cocktail
C’était drôle de voir à quel point les deux s’entendaient bien alors qu’ils avaient un caractère pourtant si différent. Heather adorait être dans la lumière, à ce que l’attention soit sur elle, attirer les regards. Cela venait surement du style de vie qu’elle avait choisi de mener ou surement de son égo un peu trop important mais la jeune femme ne pouvait pas se passer de sa célébrité. Alors qu’au contraire Caleb était plus du genre à vouloir rester discret et à son avis beaucoup plus humble qu’elle. Il fallait voir les commentaires qu’il avait tenu alors qu’elle avait voulu prendre une simple selfie avec lui. C’était aussi un grand romantique qui aspirait au mariage et la petite vie de famille. Tout le contraire de Heather mais bon cela équilibré leur relation, elle était la liberté et lui le fleuve plus tranquille. Ce qui l’interrogea d’ailleurs quand il lui expliqua qu’il n’avait pas trop dormi de la nuit. Sa bouche fit un petit « o » aux explications de Caleb, effectivement c’était logique. Les joies d’avoir des enfants en bas âge, il fallait dire adieux au sommeil pendant quelques temps. C’était pour ça que même si Heather appréciait beaucoup les enfants, elle se voyait plus comme une tante fun, qu’une maman. A leur apprendre des bêtises et les pourrir de cadeaux.

- Oh les pauvres ça ne doit pas être très agréables pour elles. J’espère que cette période ne dure pas longtemps. Mais oui je veux voir des photos !

Elle se pencha à côté du jeune homme avec un grand sourire pour voir les photos des deux petites demoiselles. Son sourire s’étendit encore plus en voyant les photos passer et les commentaires en mode gaga du papa. C’était vraiment chou de voir un père autant aimer ses enfants et vu le nombre de photos qu’il y’avait, c’était pire qu’un photoshoot.

- Tu m’étonnes, elles sont trop craquantes, elles ont tellement grandit depuis la dernière fois. Ça change tellement vite à cet âge, faudra que je vienne les voir. On dirait qu’elles ont tes cheveux non ? Ils sont bien bouclés comme toi.

Elle lui fit un autre sourire, s’imaginant déjà ramener à ses filles des petites oreilles de mickey mouse et de minnie qui devait trainer dans un carton quelque part chez elle. Dans ses souvenirs, elle les avait amené pour quelqu’un d’autre mais avait totalement oublié depuis. Le bonheur des uns faisait le malheur des autres. D’ailleurs en pendant à Mickey, elle rappela à son ami que non elle n’était pas partie pendant 3 mois en camps de vacance, bien au contraire. Beaucoup de gens ne s’imaginaient pas la quantité de travail que cela impliquait, surtout pour ce genre de série. Car en plus de devoir apprendre son texte pour chaque semaine, Heather devait aussi s’entrainer pour des chorégraphies et en plus enregistrer des chansons. Elle ne savait pas comment elle avait eu l’énergie plus jeune de faire ça pendant 5 ans. Bon la blonde n’avait aussi pas trop eu le choix, c’était soit ça soit des coups donc le choix était vite fait. Son ami fut d’ailleurs surprit par ses deux éléments là, c’est vrai que sans le savoir, on ne pouvait pas forcément deviner qu’il s’agissait d’une série musicale même si c’était quand même la spécialité de Disney. Et puis Heather ne se considérait pas spécialement comme une grande chanteuse ni danseuse, elle savait se débrouiller grâce à sa formation chez Disney mais elle n’était pas à se vanter de pouvoir jouer à Broadway.

- Et oui, si tu veux me voir danser et chanter sur mes déboires amoureux c’est la série parfaite. Mais franchement je t’avoue que je n’assume pas trop, j’accepte que tu regardes que si tes filles sont avec toi.

Au moins son ridicule aurait une raison valable d’être vu pour un de ses amis. Et puis à vrai dire que Caleb regarde ne la dérangeait pas trop. Contrairement à quand elle draguait une femme, elle ne cherchait à garder un aspect sexy ou de dégager une envie sexuelle chez le jeune homme. Heureusement la discussion ne resta pas longtemps sur sa série disney et elle changea vite de sujet en parlant des cocktails et surtout en sortant la fameuse liste contenant les mixologues qui pouvaient faire des cocktails personnalisés. L’idée eut l’air de bien plaire à Caleb, ce qui rendit Heather extrêmement contente. Ça lui faisait plaisir que le brun soit aussi motivé pour leur dégustation alcool et qu’en plus de ça qu’il soit prêt à tester de nouvelle chose. Les rôles étaient aujourd’hui inversés, c’était à Heather de lui faire découvrir son monde niveau alcool.

- Y’en a ils font que ça donc il faut réserver en avance mais oui il y’en a deux dans le coin qui sont aussi dans un bar, on pourra aller les voir.

Tout ce programme était vraiment alléchant, Caleb n’avait vraiment aucune idée dans quoi il avait bien pu se lancer, en demandant conseil à Heather. En rentrant dans le premier bar, elle ne s’attendait pas à ce Caleb lui raconte qu’il s’agissait du lieu de leur premier rendez-vous. Même si l’actrice n’était pas très à fond sur la romance, elle ne pouvait s’empêcher de trouver ce détail mignon.

- Sérieux ? C’est trop drôle comme coïncidence, si y faut on trouvera le cocktail de tes rêves ici et ça rendra l’endroit encore plus spécial. Alors c’était comment ce rendez-vous ?

Elle lui fit un petit sourire malicieux, son côté commère reprenant le dessus. En s’approchant du bar, elle fit un signe au barman pour commander deux mojitos, manière de commencer doucement et surtout se mettre un peu dans l’ambiance.

- On va commencer par un mojito, c’est classique. Rien de bien extravaguant mais ça fait toujours son petit effet. Tu préfères quoi comme alcool ? Rhum, Vodka, Whisky, Gin ? Ça me permettra de savoir quoi commander.

Puis quand leurs verres arrivèrent, elle attrapa le sien pour trinquer avec Caleb.

- Allez à ton futur mariage et nos retrouvailles pour une soirée de folie !


CODE BY MAY




There's always time for a cocktail ft. Caleb Anderson VLovSko
There's always time for a cocktail ft. Caleb Anderson 2ETubDR
There's always time for a cocktail ft. Caleb Anderson Fegg
There's always time for a cocktail ft. Caleb Anderson PKUDC3z
There's always time for a cocktail ft. Caleb Anderson 34YPuyB
There's always time for a cocktail ft. Caleb Anderson Qi7UeVN
There's always time for a cocktail ft. Caleb Anderson 2PWtpfC
There's always time for a cocktail ft. Caleb Anderson Su075VY
There's always time for a cocktail ft. Caleb Anderson 2Qm9LZG
There's always time for a cocktail ft. Caleb Anderson 2Y8qV0D


   :headset:    :
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Anderson
Caleb Anderson
le papa poule
le papa poule
There's always time for a cocktail ft. Caleb Anderson MTtf4TM Présent
ÂGE : trente quatre ans (20.04.89)
SURNOM : Chéri ou bébé par sa femme. Papa par ses enfants. Chef au travail, et Caleb pour le reste du monde.
STATUT : Marié avec Alexandra dont il est fou amoureux. Papa investi et complètement gaga de Lucy Lena, Mael et Nathan.
MÉTIER : Chef étoilé et patron de l'Interlude, restaurant de gastronomie française à Spring Hill
LOGEMENT : #535 Wellington Street à Bayside avec sa femme et toute sa troupe d'enfants
There's always time for a cocktail ft. Caleb Anderson Cd6efe960b8d068f94964786d65922a984d7c457
POSTS : 35287 POINTS : 770

TW IN RP : anxiété, dépression, idées noires, tentative de suicide, mort, mention occasionnelle d'harcèlement scolaire
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : grand romantique › ambitieux perfectionniste et très exigeant avec lui-même › parle couramment le français et a un très bon niveau en italien › a passé un an en europe › a eu un accident de voiture durant lequel il a perdu sa fiancée, Victoria › s'est battu contre une dépression pendant deux ans › control freak › consulte toujours un psychologue › complètement addict à la cigarette, il est incapable de réussir à arrêter pendant plus de quelques mois › diagnostiqué avec une tachycardie › grand passionné de lecture › un vrai papa poule, il est capable de tout pour ses enfants et sa femme.
CODE COULEUR : il donne de l'amour et de la tendresse en #1948A7 (ou en #6682DA pour design sombre)
RPs EN COURS : There's always time for a cocktail ft. Caleb Anderson 8acr
[07/07]

Adèle #1
Byron #1
Heather #9
Zoya #3
Abel #4
‹ Channing #4
‹ Cameron #2


.:scénario et pré-liens disponibles :.
:l: Primrose Anderson
:l: l'Interlude

There's always time for a cocktail ft. Caleb Anderson Czsh
CALEX - I could drown myself in someone like you. I could dive so deep I never come out. I thought it was impossible, but you make it possible. Love it stings and then it laughs, at every beat of my battered heart. A sudden jolt, a tender kiss, I know I'm gonna die of this.
Calex #89 (UA) ; Calex #96


There's always time for a cocktail ft. Caleb Anderson 826q
CALROSE- (scénario)We've taken different paths and travelled different roads. I know we'll always end up on the same one when we're old. And when you're in the trenches and you're under fire I will cover you. If I was dying on my knees you would be the one to rescue me. And if you were drowned at sea I'd give you my lungs so you could breathe. I've got you, sister.

There's always time for a cocktail ft. Caleb Anderson 1ajv
ANDALKER - So no one told you life was gonna be this way, your job's a joke, you're broke your love life's DOA. It's like you're always stuck in second gear, when it hasn't been your day, your week, your month, or even your year, but I'll be there for you, when the rain starts to pour, I'll be there for you like I've been there before, I'll be there for you 'cause you're there for me too.


There's always time for a cocktail ft. Caleb Anderson Vagl
CALEBOYA - You lose your way, just take my hand. You're lost at sea, then I'll command your boat to me again. Don't look too far, right where you are, that's where I am.

There's always time for a cocktail ft. Caleb Anderson 6c0cb92712a6d296b151d34530a998d264197457
HARSON - I'll shed a tear for you, open your eyes, I'm by your side I'm never leaving you darkness to light stay through the night. I'm walking in your shoes so you know that it's the truth. When nobody's here for you let me make it clear, that I'll shed a, I'll shed a tear.

RPs TERMINÉS : Liste de mes rps terminés dans ma fiche de liens


There's always time for a cocktail ft. Caleb Anderson Y4a8
CALEX
#1#2 #4 #5#6#7#9#10#11#12#13#15#16#17#18#19#20#22#23#24#25#26#28#29#30#31#32#34#35#37#38#39#40 #41#42#44#45#46#49#50#51#52#53#54#55#56#57#59#60#62#63#64#65#66#68#69#71#72#73#74 #75#76#77#79 #80#81#82 #83 #85#86#87#88#90#91#92#93#94#95


A plusieurs
Calex & JeremiahCalex & Primrose HH & Calex


FB & UA
#8 (Jan 2010)#21 (Jan 2010)#33 (Fev 2010)#43 (Avril 2010)#47 (Oct 2010)#27 (Fev 2011)#61 (Juillet 2010)#70(Janvier 2011)#84 (Juillet 2011)

Calex #3 (UA) Calex #14 (UA)Calex #36 (UA)Calex #48 (UA) Calex 58 Calex #67 (UA) ▬ Calex #78 (UA) ▬

HH et son talent indéniable:

AVATAR : Penn Badgley
CRÉDITS : ecstaticruby (avatar), edif-crackship (crackships), Loonywaltz (ub) ; la confiserie (dessin)
DC : Saddie, la jeunesse éternelle.
PSEUDO : Deathly Hallows
Femme (elle)
INSCRIT LE : 28/04/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t23844-caleb-if-time-stood-still-i-would-take-this-moment-and-make-it-last-forever
https://www.30yearsstillyoung.com/t23903-caleb-we-are-far-from-the-shallow-now#975905
https://www.30yearsstillyoung.com/t38828-caleb-anderson#1903287

There's always time for a cocktail ft. Caleb Anderson Empty
Message(#) Sujet: Re: There's always time for a cocktail ft. Caleb Anderson There's always time for a cocktail ft. Caleb Anderson EmptyVen 9 Avr - 11:57


Heather & Caleb
“there's always time for a cocktail”
Les nuits sont de nouveau courtes et si la période des nuits de six heures d’affilées a été géniale elle n’a clairement pas durée assez longtemps à mon goût. La fatigue est présente, vraiment présente et les grosses cernes sous mes yeux ne doivent laisser aucun doute sur mon manque de sommeil important.  « Oh les pauvres ça ne doit pas être très agréables pour elles. J’espère que cette période ne dure pas longtemps. Mais oui je veux voir des photos ! » Oh non je confirme, ça ne semble vraiment pas agréable pour elles du tout. Elles pleurent beaucoup trop et le plus dur ce n’est même pas vraiment leurs pleurs mais ce sentiment d’impuissance. Quoi que je fasse j’ai l’impression que je ne pourrais pas les calmer ou les apaiser et les entendre pleurer, je déteste ça. Ne m’attardant pas sur tout ça je préfère largement montrer à Heather des photos de mes filles, et des photos, il y en a beaucoup. J’avoue les bombarder de photos assez régulièrement mais elles ne semblent pas vraiment s’en plaindre au contraire.  « Tu m’étonnes, elles sont trop craquantes, elles ont tellement grandit depuis la dernière fois. Ça change tellement vite à cet âge, faudra que je vienne les voir. On dirait qu’elles ont tes cheveux non ? Ils sont bien bouclés comme toi. » Je ne peux que rejoindre Heather là-dessus, elles changent vite. Tellement vite. « Ouais on dirait bien qu’elles commencent à avoir les cheveux bouclés, et les yeux d’Alex en plus. Elles grandissent tellement vite, j’ai même du mal  me dire qu’elles ont déjà six mois. » Je me souviens encore de leur naissance comme si c’était hier. De la première fois où mes yeux se sont posés sur Lucy, ma fille, la première. Elles étaient si petites et maintenant elles grandissent si vite. « Tu les verrais, c’est tellement adorable en ce moment elles n’arrêtent pas de répéter en boucle pleins de petits sons ou des syllabes des consonnes. C’est vraiment trop mignon. » Et c’est comme ça j’ai de grandes conversations avec mes filles, je leur parle et elles me répondent avec ces petits gazouilis tellement adorables. Quand je parle de Lucy et Lena mon sourire ne quitte pas mes lèvres et en imaginant Heather dans cette fameuse série Disney Channel il ne disparait pas pour autant puisque cette image m’amuse tout particulièrement.  « Et oui, si tu veux me voir danser et chanter sur mes déboires amoureux c’est la série parfaite. Mais franchement je t’avoue que je n’assume pas trop, j’accepte que tu regardes que si tes filles sont avec toi. » Elle n’assume apparemment pas vraiment mais moi, ça me fait rire. « Arrête c’est pas du jeu elles ont que six mois, elles n’auront pas l’âge de regarder cette série avant plusieurs années ! » Alors que moi j’ai vraiment envie de voir Heather chanter et danser à la télé, sérieusement ça pourrait vraiment être très drôle ou même touchant de voir une mini-Heather à l’écran.  « Y’en a ils font que ça donc il faut réserver en avance mais oui il y’en a deux dans le coin qui sont aussi dans un bar, on pourra aller les voir. » J’hoche doucement la tête, elle s’est bien investie, Heather et voir cette longue liste de noms de mixologues avec leur adresse me touche beaucoup. Tout comme le premier bar dans lequel nous mettons les pieds me rappelle tout un tas de souvenirs et ils sont tous positifs. Il y a onze ans, Alex et moi, tous les deux ici et si vous saviez à quel point j’avais un énorme crush sur elle à l’époque. On ne se connaissait pas. Pas réellement mais je suis tombé amoureux à l’instant même où mon regard a croisé le sien, c’est kitch, c’est bateau mais c’est la réalité.  « Sérieux ? C’est trop drôle comme coïncidence, si y faut on trouvera le cocktail de tes rêves ici et ça rendra l’endroit encore plus spécial. Alors c’était comment ce rendez-vous ? » Elle veut des potins, Heather, il suffit de voir le sourire qui s’est collé à ses lèvres pour le comprendre, je souris et tout en passant une main dans mes bouclettes. « Je suis sûr que tu te serais foutue de ma gueule. » Et il y aurait eu de quoi quand même. « J’étais tellement nerveux, t’imagine même pas. On s’était rencontré le matin-même et j’ai tout de suite eu un vrai coup de foudre pour elle. On était assis juste là je montre d’un signe de tête une table un peu plus loin dans le bar Je stressais tellement que pendant au moins dix minutes j’étais incapable de parler sans bégayer tous les deux mots. Plus j’en apprenais sur elle plus je tombais amoureux. Mais je pense que finalement je m’en suis pas si mal sorti parce qu’à la fin de soirée on a fini par s’embrasser. » Et le lendemain on a couché ensemble. Certes, pas un grand moment, certainement même encore aujourd’hui l’un des moments les plus gênants de ma vie tant ma performance avait été catastrophique.  « On va commencer par un mojito, c’est classique. Rien de bien extravaguant mais ça fait toujours son petit effet. Tu préfères quoi comme alcool ? Rhum, Vodka, Whisky, Gin ? Ça me permettra de savoir quoi commander. » Un mojito, d’accord, j’hoche la tête et réponds sans plus attendre à sa question. « Whisky, c’est ce que je préfère. Et après vodka je dirais. » Même si, que l’on s’entende, je n’en suis toujours pas très fan et je préfère de loin un verre d’un bon vin. Les verres arrivent je paye le barman et trinque avec mon amie, un sourire aux lèvres.  « Allez à ton futur mariage et nos retrouvailles pour une soirée de folie ! » Une soirée de folie, oui, même si j’ai bien peur de ne pas très bien tenir l’alcool. Je trinque, je bois quelques gorgées, et j’hausse les épaules. C’est un mojito quoi, rien de bien transcendant. « Tu sais que je me rends compte que tu ne connais même pas vraiment Alex ? Il faudrait remédier à ça. » Peut-être même qu’elles pourraient bien s’entendre. Je l’espère du moins.
© nightgaunt







There's always time for a cocktail ft. Caleb Anderson 873483867:
Revenir en haut Aller en bas
Heather Harris
Heather Harris
la course à l'oscar
la course à l'oscar
There's always time for a cocktail ft. Caleb Anderson MTtf4TM Présent
ÂGE : 30 ans (11.03.1993)
SURNOM : HH, Disney, Hannah Montana
STATUT : Qui aurait cru qu'une belle rousse finirait par lui faire croire en l'amour.
MÉTIER : Future propriétaire d'un oscar
LOGEMENT : #122 spring hill
There's always time for a cocktail ft. Caleb Anderson Rkdg
POSTS : 91197 POINTS : 40

TW IN RP :
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Actrice depuis l'âge de 5 ans ≈ Disney Star ≈ Impulsive ≈ Secrètement geek ≈ N'aime pas le vin ≈ Rêve de jouer dans un film d'action ≈ Dramaqueen sur les bords ≈ Joue du piano ≈ a une cicatrice sous le menton
CODE COULEUR : #9999ff
RPs EN COURS : There's always time for a cocktail ft. Caleb Anderson 31ra
Diana 23

There's always time for a cocktail ft. Caleb Anderson 594c0d798e5d91f098397c928b4cfb817e4cb6e5
Birdie 15

There's always time for a cocktail ft. Caleb Anderson 915a6209afdcaeb109f46e0a91ec791c191dc7d5
Caleb 8

Louisa 2(au), Gabriel, Lena, Marley 2, Abel 5
RPs EN ATTENTE : There's always time for a cocktail ft. Caleb Anderson 6jo9

Rory 2, Deb 2

There's always time for a cocktail ft. Caleb Anderson 1b354a888614d721bcee535fde668e4dd406ce18
RPs TERMINÉS : Charlie, Matthias, Lizzie, Lizzie 2, Skyther, Remi,Jessian, Skyther 2, Grace, Malachi, Jessian 2, Elizabeth (fb), Jax, Birdie,Elizabeth 2 (fb), Jessian 3, Rory,Birdie 2 (au),Sybille, Caelan, Caleb, Primrose, Birdie 2, Halston, Victoire, Birdie 4, Birdie 6, Caleb 2, Elias, Prim 2, Birdie 3 & Will, Kaya, Maze, Maddy, Birdie 7,Birdie (UA) 3, Dinis, Maddy 2, Diana, Diana 2, Diana 3, Diana 4, Diana 6, Birdie 8 & Jordan, Diana 7, Birdie 9, Diana 5, Diana 8 (UA), Caleb 4, Diana 9, Diana UA, Diana 10, Diana 11, Deb, Prim 3, Diana/Birdie 11, Birdie 5, Birdie 10, Dinis 2, Abel, Caleb 4, Diana 13, Mariage Calex, Jiyeon, Birdie 12 & Jordan 2, Diana 12, Diana 14, Abel 2, Diana 17 et Lara,Diana 15, Diana 16, Maze 2, Marley, Diana 18, Caleb 3 & Alex, Caleb 7, Birdie 14, Abel 3, Jordan 2, Lara 2, Diana 19, Diana 20, Diana 21, Diana 22, Abel 4

Abandonnés:

There's always time for a cocktail ft. Caleb Anderson Oud6
AVATAR : Jodie Comer
CRÉDITS : Cristalline (avatar), Kinderette (Crackship) , Joseph (dessin), Astra (sign)
DC : Aucun
PSEUDO : Kinderette
Femme (elle)
INSCRIT LE : 20/08/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t25871-heather-harris-when-can-i-go-home
https://www.30yearsstillyoung.com/t25946-heather-harris-if-you-want-to-be-friendsbring-alcohol
https://www.30yearsstillyoung.com/t26367-heather-harris

There's always time for a cocktail ft. Caleb Anderson Empty
Message(#) Sujet: Re: There's always time for a cocktail ft. Caleb Anderson There's always time for a cocktail ft. Caleb Anderson EmptyDim 11 Avr - 8:49




     

@Caleb Anderson
&
Heather Harris
There's always time for a cocktail
Heather regarda avec attention les photos, les jumelles avaient tant changé depuis la dernière fois. Elle avait beau être partie il y’a 3 mois et ne pas avoir vu de nouvelles images entre temps. Elle avait l’impression d’avoir raté un an d’évolution, c’était toujours fascinant les enfants à cet âge.  L’actrice était habituée à tourner autour d’enfants plus grand, elle n’avait pas vraiment trop d’entourage qui avait des enfants en bas âge. Heather avait rencontré beaucoup d’enfants dans sa vie, à cause de sa série. Elle était habituée en grandissant qu’ils la reconnaissent dans la rue ou lors d’évènements organisés par Disney. Cela c’était calmé avec le temps mais la nouvelle saison de l’an dernier avait relancé le phénomène. Mais généralement les enfants avaient au moins 5-6 ans et ne faisaient pas encore des bulles avec leur morve. Du coup elle appréciait vraiment à travers les photos de voir l’évolution des petites de Caleb.

- Elles vont être magnifiques si elles sont un beau mélange de vous deux. Je peux imaginer, la dernière fois que tu m’as montré des photos c’était avant que je parte. Et là j’ai l’impression de rencontrer deux nouvelles petites filles.

Elle ne pouvait même pas imaginer ce que cela devait être comme sensation pour les parents. Elle ne pouvait s’empêcher de sourire en voyant à quel point il était gaga de ses filles. Une partie d’elle fondit lorsqu’il lui expliqua qu’elles faisaient des petits bruits. En soit ce n’était pas grand-chose mais la manière dont il en parlait comme si c’était une des plus belles merveilles du monde, donnait envie de de voir ça. L’actrice essayait de ne pas trop avoir des cœurs dans les yeux car elle devait tout de même garder un peu de prestance.

- Own que c’est mignon, va falloir commencer à faire les paris pour savoir si ça sera « papa » ou « maman » le premier mot qu’ils diront.

Et puis Heather tenta de trouver un accord pour que Caleb ne regarde pas cette série tout de suite. Elle assuma devant lui que cette série n’était pas ce qu’elle préférait qu’on regarde de sa filmographie. Mais de toute façon, elle savait qu’elle ne pouvait pas l’empêcher de regarder. Toutes les personnes qui la connaissait, finissait par la regarder. C’était normal, la tentation était trop grande surtout que sa série était un classique de Disney Channel. Mais tant qu’à regarder une série pour enfant autant qu’ils attendant que les siennes puissent regarder.

- Oh mais c’est une série pour enfant même à 3 ans elles pourront la regarder.

Bon en vrai Heather n’était pas certaine qu’à cet âge-là, elles aient assez d’attention pour suivre des épisodes de séries mais peut-être que cela ferait patienter un peu Caleb. Mais bon s’il craquait, elle ne dirait rien elle avait l’habitude. Tant qu’il ne se moquait pas d’elle ensuite, tout irait très bien dans le meilleur des mondes. Cependant le plus important était de trouver le cocktail parfait pour eux et la blonde était bien résolue à être celle qui permettrait de le trouver. En rentrant dans le bar un peu au pif, Heather ne s’était pas du tout attendue à ce que ce bar représente quelque chose pour le couple de son ami. La curiosité de l’actrice était à présent éveillée et le chef cuisinier était à présent obligé de lui raconter l’histoire. Alors elle écouta Caleb avec la plus grande attention, souriant à sa remarque sur le fait qu’elle se serait moquée de lui ou encore qu’il était super gênée ce jour-là. Elle n’avait pas de mal à imaginer la situation qu’il lui racontait. C’était mignon, même si elle ne croyait pas en l’amour, les petites histoires concernant les premières rencontres faisaient toujours leurs petits effets.

- Effectivement je pense que si j’avais été spectatrice je me serais surement moquée de toi en te voyant aussi nerveux. Mais bon j’aurais aussi été fière en te voyant avoir la fille à la fin, c’est mignon que le coup de foudre ce soit soldé en mariage au final.

Même si le pauvre avait quand même vécue des moments pas faciles à cause de cette fille. Détail qui quand même ne sortait toujours pas de son esprit. Pendant qu’elle commandait les premiers verres en commençant en douceurs par des classiques mojito, la jeune femme demanda à son ami de lui dire son alcool préféré pour avoir une base. Elle grimaça lorsqu’il lui parla du whisky, c’était celui qu’elle aimait le moins et qui a ses yeux avait les cocktails les moins intéressants.

- Humm à mon goût ceux au whisky sont les moins bon, y’en a beaucoup avec des agrumes et j’en connais un avec de la pêche aussi. Après sinon avec de la vodka la liste est beaucoup plus longue.

Puis elle trinqua avec lui avec les premiers verres de la soirée, elle hocha la tête assez énergiquement au fait qu’elle n’avait jamais rencontré la demoiselle en question. Cela donnait un aspect assez mystérieux à la demoiselle car au final, elle n’avait qu’un avis basé sur ce que Caleb lui avait raconté.

- Oui à force je vais penser que tu veux me garder la surprise pour le jour du mariage ! Il faudrait y remédier oui, faudrait que je rencontre celle qui te fait devenir gaga à chaque fois que tu en parles.


CODE BY MAY




There's always time for a cocktail ft. Caleb Anderson VLovSko
There's always time for a cocktail ft. Caleb Anderson 2ETubDR
There's always time for a cocktail ft. Caleb Anderson Fegg
There's always time for a cocktail ft. Caleb Anderson PKUDC3z
There's always time for a cocktail ft. Caleb Anderson 34YPuyB
There's always time for a cocktail ft. Caleb Anderson Qi7UeVN
There's always time for a cocktail ft. Caleb Anderson 2PWtpfC
There's always time for a cocktail ft. Caleb Anderson Su075VY
There's always time for a cocktail ft. Caleb Anderson 2Qm9LZG
There's always time for a cocktail ft. Caleb Anderson 2Y8qV0D


   :headset:    :
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Anderson
Caleb Anderson
le papa poule
le papa poule
There's always time for a cocktail ft. Caleb Anderson MTtf4TM Présent
ÂGE : trente quatre ans (20.04.89)
SURNOM : Chéri ou bébé par sa femme. Papa par ses enfants. Chef au travail, et Caleb pour le reste du monde.
STATUT : Marié avec Alexandra dont il est fou amoureux. Papa investi et complètement gaga de Lucy Lena, Mael et Nathan.
MÉTIER : Chef étoilé et patron de l'Interlude, restaurant de gastronomie française à Spring Hill
LOGEMENT : #535 Wellington Street à Bayside avec sa femme et toute sa troupe d'enfants
There's always time for a cocktail ft. Caleb Anderson Cd6efe960b8d068f94964786d65922a984d7c457
POSTS : 35287 POINTS : 770

TW IN RP : anxiété, dépression, idées noires, tentative de suicide, mort, mention occasionnelle d'harcèlement scolaire
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : grand romantique › ambitieux perfectionniste et très exigeant avec lui-même › parle couramment le français et a un très bon niveau en italien › a passé un an en europe › a eu un accident de voiture durant lequel il a perdu sa fiancée, Victoria › s'est battu contre une dépression pendant deux ans › control freak › consulte toujours un psychologue › complètement addict à la cigarette, il est incapable de réussir à arrêter pendant plus de quelques mois › diagnostiqué avec une tachycardie › grand passionné de lecture › un vrai papa poule, il est capable de tout pour ses enfants et sa femme.
CODE COULEUR : il donne de l'amour et de la tendresse en #1948A7 (ou en #6682DA pour design sombre)
RPs EN COURS : There's always time for a cocktail ft. Caleb Anderson 8acr
[07/07]

Adèle #1
Byron #1
Heather #9
Zoya #3
Abel #4
‹ Channing #4
‹ Cameron #2


.:scénario et pré-liens disponibles :.
:l: Primrose Anderson
:l: l'Interlude

There's always time for a cocktail ft. Caleb Anderson Czsh
CALEX - I could drown myself in someone like you. I could dive so deep I never come out. I thought it was impossible, but you make it possible. Love it stings and then it laughs, at every beat of my battered heart. A sudden jolt, a tender kiss, I know I'm gonna die of this.
Calex #89 (UA) ; Calex #96


There's always time for a cocktail ft. Caleb Anderson 826q
CALROSE- (scénario)We've taken different paths and travelled different roads. I know we'll always end up on the same one when we're old. And when you're in the trenches and you're under fire I will cover you. If I was dying on my knees you would be the one to rescue me. And if you were drowned at sea I'd give you my lungs so you could breathe. I've got you, sister.

There's always time for a cocktail ft. Caleb Anderson 1ajv
ANDALKER - So no one told you life was gonna be this way, your job's a joke, you're broke your love life's DOA. It's like you're always stuck in second gear, when it hasn't been your day, your week, your month, or even your year, but I'll be there for you, when the rain starts to pour, I'll be there for you like I've been there before, I'll be there for you 'cause you're there for me too.


There's always time for a cocktail ft. Caleb Anderson Vagl
CALEBOYA - You lose your way, just take my hand. You're lost at sea, then I'll command your boat to me again. Don't look too far, right where you are, that's where I am.

There's always time for a cocktail ft. Caleb Anderson 6c0cb92712a6d296b151d34530a998d264197457
HARSON - I'll shed a tear for you, open your eyes, I'm by your side I'm never leaving you darkness to light stay through the night. I'm walking in your shoes so you know that it's the truth. When nobody's here for you let me make it clear, that I'll shed a, I'll shed a tear.

RPs TERMINÉS : Liste de mes rps terminés dans ma fiche de liens


There's always time for a cocktail ft. Caleb Anderson Y4a8
CALEX
#1#2 #4 #5#6#7#9#10#11#12#13#15#16#17#18#19#20#22#23#24#25#26#28#29#30#31#32#34#35#37#38#39#40 #41#42#44#45#46#49#50#51#52#53#54#55#56#57#59#60#62#63#64#65#66#68#69#71#72#73#74 #75#76#77#79 #80#81#82 #83 #85#86#87#88#90#91#92#93#94#95


A plusieurs
Calex & JeremiahCalex & Primrose HH & Calex


FB & UA
#8 (Jan 2010)#21 (Jan 2010)#33 (Fev 2010)#43 (Avril 2010)#47 (Oct 2010)#27 (Fev 2011)#61 (Juillet 2010)#70(Janvier 2011)#84 (Juillet 2011)

Calex #3 (UA) Calex #14 (UA)Calex #36 (UA)Calex #48 (UA) Calex 58 Calex #67 (UA) ▬ Calex #78 (UA) ▬

HH et son talent indéniable:

AVATAR : Penn Badgley
CRÉDITS : ecstaticruby (avatar), edif-crackship (crackships), Loonywaltz (ub) ; la confiserie (dessin)
DC : Saddie, la jeunesse éternelle.
PSEUDO : Deathly Hallows
Femme (elle)
INSCRIT LE : 28/04/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t23844-caleb-if-time-stood-still-i-would-take-this-moment-and-make-it-last-forever
https://www.30yearsstillyoung.com/t23903-caleb-we-are-far-from-the-shallow-now#975905
https://www.30yearsstillyoung.com/t38828-caleb-anderson#1903287

There's always time for a cocktail ft. Caleb Anderson Empty
Message(#) Sujet: Re: There's always time for a cocktail ft. Caleb Anderson There's always time for a cocktail ft. Caleb Anderson EmptyLun 12 Avr - 8:18


Heather & Caleb
“there's always time for a cocktail”
 « Elles vont être magnifiques si elles sont un beau mélange de vous deux. Je peux imaginer, la dernière fois que tu m’as montré des photos c’était avant que je parte. Et là j’ai l’impression de rencontrer deux nouvelles petites filles. » Oui, parce qu’à chaque fois que nous nous voyons je ne peux pas m’empêcher de lui montrer des photos de mes filles et le pire c’est que je ne suis pas comme ça simplement avec Heather mais avec une bonne partie de mon entourage. Sans compter ceux qui ont la chance de recevoir des photos par sms plusieurs fois par semaine. Mais j’aime mes filles et je suis fier d’elles alors autant en faire profiter tout le monde, non ? « Oui, enfin j’espère pour elles qu’elles ressembleront bien plus à leur mère. » Parce que s’il y a une chose que personne ne pourra jamais nier, c’est qu’Alex a bien plus de qualités sur le plan physique que moi. Physiquement, Alex, elle est parfaite et je sais à quel point j’ai de la chance d’avoir une femme aussi belle à mes côtés. Même si on peut très facilement se demander ce qu’elle fait avec moi, je ne lui arrive pas à la cheville. Clairement.  « Own que c’est mignon, va falloir commencer à faire les paris pour savoir si ça sera « papa » ou « maman » le premier mot qu’ils diront. » Même si je sais qu’elles ne sont pas encore prêtes à dire leur premier mot j’avoue déjà y penser assez souvent. Surtout depuis qu’elles ont toutes les deux commencé à répéter sans cesse certaines syllabes ou d’autres consonnes. « Je sais pas, mais si au moins l’une d’elles dit papa en premier je crois qu’on risque de me perdre. » Je lui avoue, en riant. Mais si elles se décident toutes les deux à dire maman en premier je serais bien sûr toujours tellement heureux, tout ce qui touche de près ou de loin à mes filles me rend de toute manière complètement gaga et j’en suis conscient. Je perds toute crédibilité à chaque fois que je leur parle, ma voix passant à un aigu complètement ridicule et mon ton qui me fait passer pour un papa gaga de ses filles. Que je suis, d’ailleurs soit dit en passant.  « Oh mais c’est une série pour enfant même à 3 ans elles pourront la regarder. » Un petit rire se fait entendre alors que je secoue doucement la tête de gauche à droite. « De toute façon peut-être que tu seras tellement bourrée d’ici la fin de soirée que tu me donneras un petit aperçu. » Et cette image me fait déjà rire d’avance ; une Heather complètement ivre dansant et chantant debout sur le bar.

Notre amitié pourrait en étonner plus d’un, on n’a pas grand-chose en commun Heather et moi. Pas grand-chose ou même rien du tout. Mais pourtant elle fait bien partie des personnes qui me sont chères et je pense qu’en étant plus jeune jusqu’à mes années lycée j’aurais bien eu besoin d’une Heather dans ma vie pour peut-être m’aider à m’imposer et à ne pas baisser les yeux quand les autres se moquaient de moi à cause de mon bégaiement catastrophique.  « Effectivement je pense que si j’avais été spectatrice je me serais surement moquée de toi en te voyant aussi nerveux. Mais bon j’aurais aussi été fière en te voyant avoir la fille à la fin, c’est mignon que le coup de foudre ce soit soldé en mariage au final. » Un sourire s’étire sur mes lèvres parce que oui, au final, la fille qui me plaisait tant, j’ai réussi à l’avoir et à la séduire aussi dingue que cela puisse paraître. « Oh tu sais j’ai jamais vraiment compris comment j’ai réussi à la séduire. Je suis vraiment nul pour draguer et tous les mecs autour d’elle ont toujours été beaucoup plus beaux et attirants que moi. » C’est un fait. Indéniable. Mais pourtant c’est vers moi qu’elle s’est tournée il y a onze ans et une deuxième fois il y a deux ans.  « Humm à mon goût ceux au whisky sont les moins bon, y’en a beaucoup avec des agrumes et j’en connais un avec de la pêche aussi. Après sinon avec de la vodka la liste est beaucoup plus longue. » Faire apprécier le vin à mon amie n’avait pas été une chose facile mais j’ai finalement partiellement réussi ma mission. Sur tous les vins que j’ai pu lui faire goûter j’ai réussi à trouver la perle rare à ses yeux. « Et en plus on dirait que je ne te facilite pas la tâche alors. » Si j’en crois ses mots, les cocktails à base de whisky ne sont pas nombreux et pas les meilleurs. « Allez, courage, j’ai réussi il n’y a pas de raisons pour que tu n’y arrives pas toi non plus. » Un sourire sur mes lèvres c’est un clin d’œil qui accompagne mes mots. Je la taquine, je la provoque un peu et je sais qu’elle risque de froncer les sourcils et râler un peu mais je m’en amuse.  « Oui à force je vais penser que tu veux me garder la surprise pour le jour du mariage ! Il faudrait y remédier oui, faudrait que je rencontre celle qui te fait devenir gaga à chaque fois que tu en parles. » Je bois quelques gorgées du mojito tout en grimaçant un peu et pour dissimuler un peu le goût du rhum qui ne semble pas réellement me plaire j’écrase quelques feuilles de menthe avec ma paille. « Je ne suis pas gaga à chaque fois que je parle d’elle… » Si, Caleb, tu l’es. Je suis presque sûr de pouvoir plus ou moins lire ces mots sur son visage alors que je relève les yeux vers elle. « Peut-être que vous pourriez bien vous entendre, vous êtes toutes les deux anglaises. » Est-ce que j’essaie à tout prix de leur trouver un point commun pour me rassurer en me disant que cette possible future rencontre pourrait bien se passer ? Oui.
© nightgaunt







There's always time for a cocktail ft. Caleb Anderson 873483867:
Revenir en haut Aller en bas
Heather Harris
Heather Harris
la course à l'oscar
la course à l'oscar
There's always time for a cocktail ft. Caleb Anderson MTtf4TM Présent
ÂGE : 30 ans (11.03.1993)
SURNOM : HH, Disney, Hannah Montana
STATUT : Qui aurait cru qu'une belle rousse finirait par lui faire croire en l'amour.
MÉTIER : Future propriétaire d'un oscar
LOGEMENT : #122 spring hill
There's always time for a cocktail ft. Caleb Anderson Rkdg
POSTS : 91197 POINTS : 40

TW IN RP :
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Actrice depuis l'âge de 5 ans ≈ Disney Star ≈ Impulsive ≈ Secrètement geek ≈ N'aime pas le vin ≈ Rêve de jouer dans un film d'action ≈ Dramaqueen sur les bords ≈ Joue du piano ≈ a une cicatrice sous le menton
CODE COULEUR : #9999ff
RPs EN COURS : There's always time for a cocktail ft. Caleb Anderson 31ra
Diana 23

There's always time for a cocktail ft. Caleb Anderson 594c0d798e5d91f098397c928b4cfb817e4cb6e5
Birdie 15

There's always time for a cocktail ft. Caleb Anderson 915a6209afdcaeb109f46e0a91ec791c191dc7d5
Caleb 8

Louisa 2(au), Gabriel, Lena, Marley 2, Abel 5
RPs EN ATTENTE : There's always time for a cocktail ft. Caleb Anderson 6jo9

Rory 2, Deb 2

There's always time for a cocktail ft. Caleb Anderson 1b354a888614d721bcee535fde668e4dd406ce18
RPs TERMINÉS : Charlie, Matthias, Lizzie, Lizzie 2, Skyther, Remi,Jessian, Skyther 2, Grace, Malachi, Jessian 2, Elizabeth (fb), Jax, Birdie,Elizabeth 2 (fb), Jessian 3, Rory,Birdie 2 (au),Sybille, Caelan, Caleb, Primrose, Birdie 2, Halston, Victoire, Birdie 4, Birdie 6, Caleb 2, Elias, Prim 2, Birdie 3 & Will, Kaya, Maze, Maddy, Birdie 7,Birdie (UA) 3, Dinis, Maddy 2, Diana, Diana 2, Diana 3, Diana 4, Diana 6, Birdie 8 & Jordan, Diana 7, Birdie 9, Diana 5, Diana 8 (UA), Caleb 4, Diana 9, Diana UA, Diana 10, Diana 11, Deb, Prim 3, Diana/Birdie 11, Birdie 5, Birdie 10, Dinis 2, Abel, Caleb 4, Diana 13, Mariage Calex, Jiyeon, Birdie 12 & Jordan 2, Diana 12, Diana 14, Abel 2, Diana 17 et Lara,Diana 15, Diana 16, Maze 2, Marley, Diana 18, Caleb 3 & Alex, Caleb 7, Birdie 14, Abel 3, Jordan 2, Lara 2, Diana 19, Diana 20, Diana 21, Diana 22, Abel 4

Abandonnés:

There's always time for a cocktail ft. Caleb Anderson Oud6
AVATAR : Jodie Comer
CRÉDITS : Cristalline (avatar), Kinderette (Crackship) , Joseph (dessin), Astra (sign)
DC : Aucun
PSEUDO : Kinderette
Femme (elle)
INSCRIT LE : 20/08/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t25871-heather-harris-when-can-i-go-home
https://www.30yearsstillyoung.com/t25946-heather-harris-if-you-want-to-be-friendsbring-alcohol
https://www.30yearsstillyoung.com/t26367-heather-harris

There's always time for a cocktail ft. Caleb Anderson Empty
Message(#) Sujet: Re: There's always time for a cocktail ft. Caleb Anderson There's always time for a cocktail ft. Caleb Anderson EmptyJeu 15 Avr - 14:42




     

@Caleb Anderson
&
Heather Harris
There's always time for a cocktail
Trainer avec des parents c’était la garantie d’avoir droit à entendre parler de leurs enfants, de la vie parentale et surtout de voir souvent des photos. Surtout les nouveaux parents qui sont souvent encore plus gaga de leur enfant qui vient de naitre. Caleb n’échappait pas du tout à cette règle bien au contraire, à chaque fois qu’ils se voyaient il lui montrait de nouvelles photos. Avec deux il avait de quoi être encore plus gaga. Heureusement pour lui qu’Heather n’était pas dérangée par entendre parler d’enfants sinon elle l’aurait surement envoyé balader depuis très longtemps. Et voir la fierté de Caleb n’avait pas de prix, elle l’imaginait déjà filmer la première fois au pot de ses filles et en parler pendant une semaine comme si c’était l’évènement le plus exceptionnel du monde.

- Je pense qu’un bon mélange de vous deux et ça serait parfait !

Parce que même en étant pas attirée par les hommes, elle savait que Caleb était un bel homme même s’il ne voulait pas l’accepter. Elle se faisait un point d’honneur à lui rentrer ça dans le crâne car elle n’aimait pas le voir se dénigrer. De son côté elle savait qu’elle était belle et n’hésitez pas à l’assumer si mère nature nous avait gâté autant en profiter. Elle sourit à l’anecdote de son ami sur les nouvelles capacités de ses filles, son commentaire l’a fit rigoler. L’actrice le voyait bien avec des étoiles dans les yeux, le jour où elles diraient un mot en entier.

- Je ne sais pas pourquoi, je sens qu’à ce moment-là, tu vas m’envoyer des messages à ce sujet pendant un mois.

Son ton était taquin mais elle serait très heureuse pour lui. La jeune femme préférait voir un parent attentionné comme lui. Elle avait l’expérience avec les parents connards et à part créer des traumatismes pour remplir les poches des psys cela n’avait rien de bon. Elle explosa de rire avec son espoir de la voir chanter ou faire une choré de sa série bourrée. Il pensait qu’elle n’était pas rodée à esquiver ce genre de situation ? Il n’allait pas l’avoir si facilement.

- Oh darling, il y’a des chances que tu finisses par me voir chanter ou danser mais jamais je chanterais ça.

Enfin elle essayait surtout de le convaincre et de se convaincre elle-même car elle avait déjà craqué de nombreuse fois sous l’effet de l’alcool. Bizarrement son rôle chez Disney devenait beaucoup plus drôle à ses yeux quand elle avait bu quelques verres comme si elle pouvait se moquer d’elle-même. Enfin si elle arrivait à le faire continuer de parler de sa rencontre avec Alex et ensuite du mariage, il y’avait de grande chance qu’il oublie cette histoire. Un sourire en coin se dessina quand il lui expliqua qu’il ne savait pas pourquoi il était celui qu’elle avait choisi.

- Peut-être que finalement tu n’étais pas si mal toi aussi et que tu avais peut-être… Son regard se pencha un grand instant sur l’entre jambe de Caleb avant de recroiser son regard. Un gros argument pour qu’elle reste...

Elle dû utiliser toute sa force intérieure nécessaire pour garder un visage stoïque et ne par rire toute en prenant une gorgée de son mojito. Elle grimaça ensuite en réfléchissant à des cocktails au whisky si effectivement cela allait être sa mission de lui en faire aimer un au final c’était un objectif pour elle aussi. Heureusement que son père avait toujours été un amateur de whisky car même si elle n’aimait pas spécialement ça, elle l’avait vu assez en boire pour en connaitre quelques mystères dessus.

- Oh oui je sais que je vais y arriver mais je vois que tu aimes me lancer des défis Caleb.

Elle secoua la tête avec un sourire en voyant son clin d’œil, il allait regretter de faire le malin maintenant quand il ferait un duo de chant avec elle sur une table plus tard dans un bar. La discussion revint rapidement sur Alex et Heather s’amusa à taquiner Caleb, franchement il était impossible de ne pas voir qu’il était amoureux de sa fiancée même une aveugle pourrait le voir.

- Si si tu l’es ça ne sert à rien de te voiler la face.

Un nouveau sourire amusé se dessina quand il évoqua le fait qu’elle pourrait s’entendre avec Alex car elles étaient anglaises toutes les deux. Comme si tous les anglais qui se rencontraient hors de leur pays étaient obligés de s’entendre.  

- Evidemment comme on est anglaises on parlera de notre amour pour la reine et pour le thé, un match sûr et certain.

Son ton était sarcastique mais avec un air taquin sur son jolie minois. Elle ne savait pas du tout honnêtement comment sa rencontre avec la demoiselle se passerait, il fallait dire qu’elle avait un apriori pour le moment mais elle ne s’était pas faite d’idée elle-même.

- Sinon question importante, quand est-ce que tu fais ton enterrement de vie de garçon ? Et est-ce que tu sais ce qui est prévue ?


CODE BY MAY




There's always time for a cocktail ft. Caleb Anderson VLovSko
There's always time for a cocktail ft. Caleb Anderson 2ETubDR
There's always time for a cocktail ft. Caleb Anderson Fegg
There's always time for a cocktail ft. Caleb Anderson PKUDC3z
There's always time for a cocktail ft. Caleb Anderson 34YPuyB
There's always time for a cocktail ft. Caleb Anderson Qi7UeVN
There's always time for a cocktail ft. Caleb Anderson 2PWtpfC
There's always time for a cocktail ft. Caleb Anderson Su075VY
There's always time for a cocktail ft. Caleb Anderson 2Qm9LZG
There's always time for a cocktail ft. Caleb Anderson 2Y8qV0D


   :headset:    :
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Anderson
Caleb Anderson
le papa poule
le papa poule
There's always time for a cocktail ft. Caleb Anderson MTtf4TM Présent
ÂGE : trente quatre ans (20.04.89)
SURNOM : Chéri ou bébé par sa femme. Papa par ses enfants. Chef au travail, et Caleb pour le reste du monde.
STATUT : Marié avec Alexandra dont il est fou amoureux. Papa investi et complètement gaga de Lucy Lena, Mael et Nathan.
MÉTIER : Chef étoilé et patron de l'Interlude, restaurant de gastronomie française à Spring Hill
LOGEMENT : #535 Wellington Street à Bayside avec sa femme et toute sa troupe d'enfants
There's always time for a cocktail ft. Caleb Anderson Cd6efe960b8d068f94964786d65922a984d7c457
POSTS : 35287 POINTS : 770

TW IN RP : anxiété, dépression, idées noires, tentative de suicide, mort, mention occasionnelle d'harcèlement scolaire
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : grand romantique › ambitieux perfectionniste et très exigeant avec lui-même › parle couramment le français et a un très bon niveau en italien › a passé un an en europe › a eu un accident de voiture durant lequel il a perdu sa fiancée, Victoria › s'est battu contre une dépression pendant deux ans › control freak › consulte toujours un psychologue › complètement addict à la cigarette, il est incapable de réussir à arrêter pendant plus de quelques mois › diagnostiqué avec une tachycardie › grand passionné de lecture › un vrai papa poule, il est capable de tout pour ses enfants et sa femme.
CODE COULEUR : il donne de l'amour et de la tendresse en #1948A7 (ou en #6682DA pour design sombre)
RPs EN COURS : There's always time for a cocktail ft. Caleb Anderson 8acr
[07/07]

Adèle #1
Byron #1
Heather #9
Zoya #3
Abel #4
‹ Channing #4
‹ Cameron #2


.:scénario et pré-liens disponibles :.
:l: Primrose Anderson
:l: l'Interlude

There's always time for a cocktail ft. Caleb Anderson Czsh
CALEX - I could drown myself in someone like you. I could dive so deep I never come out. I thought it was impossible, but you make it possible. Love it stings and then it laughs, at every beat of my battered heart. A sudden jolt, a tender kiss, I know I'm gonna die of this.
Calex #89 (UA) ; Calex #96


There's always time for a cocktail ft. Caleb Anderson 826q
CALROSE- (scénario)We've taken different paths and travelled different roads. I know we'll always end up on the same one when we're old. And when you're in the trenches and you're under fire I will cover you. If I was dying on my knees you would be the one to rescue me. And if you were drowned at sea I'd give you my lungs so you could breathe. I've got you, sister.

There's always time for a cocktail ft. Caleb Anderson 1ajv
ANDALKER - So no one told you life was gonna be this way, your job's a joke, you're broke your love life's DOA. It's like you're always stuck in second gear, when it hasn't been your day, your week, your month, or even your year, but I'll be there for you, when the rain starts to pour, I'll be there for you like I've been there before, I'll be there for you 'cause you're there for me too.


There's always time for a cocktail ft. Caleb Anderson Vagl
CALEBOYA - You lose your way, just take my hand. You're lost at sea, then I'll command your boat to me again. Don't look too far, right where you are, that's where I am.

There's always time for a cocktail ft. Caleb Anderson 6c0cb92712a6d296b151d34530a998d264197457
HARSON - I'll shed a tear for you, open your eyes, I'm by your side I'm never leaving you darkness to light stay through the night. I'm walking in your shoes so you know that it's the truth. When nobody's here for you let me make it clear, that I'll shed a, I'll shed a tear.

RPs TERMINÉS : Liste de mes rps terminés dans ma fiche de liens


There's always time for a cocktail ft. Caleb Anderson Y4a8
CALEX
#1#2 #4 #5#6#7#9#10#11#12#13#15#16#17#18#19#20#22#23#24#25#26#28#29#30#31#32#34#35#37#38#39#40 #41#42#44#45#46#49#50#51#52#53#54#55#56#57#59#60#62#63#64#65#66#68#69#71#72#73#74 #75#76#77#79 #80#81#82 #83 #85#86#87#88#90#91#92#93#94#95


A plusieurs
Calex & JeremiahCalex & Primrose HH & Calex


FB & UA
#8 (Jan 2010)#21 (Jan 2010)#33 (Fev 2010)#43 (Avril 2010)#47 (Oct 2010)#27 (Fev 2011)#61 (Juillet 2010)#70(Janvier 2011)#84 (Juillet 2011)

Calex #3 (UA) Calex #14 (UA)Calex #36 (UA)Calex #48 (UA) Calex 58 Calex #67 (UA) ▬ Calex #78 (UA) ▬

HH et son talent indéniable:

AVATAR : Penn Badgley
CRÉDITS : ecstaticruby (avatar), edif-crackship (crackships), Loonywaltz (ub) ; la confiserie (dessin)
DC : Saddie, la jeunesse éternelle.
PSEUDO : Deathly Hallows
Femme (elle)
INSCRIT LE : 28/04/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t23844-caleb-if-time-stood-still-i-would-take-this-moment-and-make-it-last-forever
https://www.30yearsstillyoung.com/t23903-caleb-we-are-far-from-the-shallow-now#975905
https://www.30yearsstillyoung.com/t38828-caleb-anderson#1903287

There's always time for a cocktail ft. Caleb Anderson Empty
Message(#) Sujet: Re: There's always time for a cocktail ft. Caleb Anderson There's always time for a cocktail ft. Caleb Anderson EmptySam 17 Avr - 6:27


Heather & Caleb
“there's always time for a cocktail”
 « Je pense qu’un bon mélange de vous deux et ça serait parfait ! » J’hausse les épaules. Peut-être. Ou peut-être pas. Ou bien qu’elles aient plus du physique de leur mère et de mon caractère parce que j’ai beau aimer profondément Alex, elle n’a très clairement pas le caractère le plus facile à vivre. Au contraire. Avec elle il faut s’armer de beaucoup de patience, et je ne suis pas certain de vouloir supporter deux mini-Alex en plus de ma fiancée. Pour ma santé mentale je pense que ce serait une très mauvaise chose. Moi j’ai un tempérament bien plus calme et plus posé que celui de ma fiancée et heureusement, sinon nos disputes seraient réellement explosives.  « Je ne sais pas pourquoi, je sens qu’à ce moment-là, tu vas m’envoyer des messages à ce sujet pendant un mois. » Je ne peux pas le nier, les chances pour qu’Heather se retrouve harcelée de messages quand les filles auront dit leur premier mot sont très fortes. Vraiment, vraiment très élevées oui. Je souris et je n’essaie même pas de la contredire. « T’auras la chance de recevoir une dizaine de vidéos par jour de Lucy et Lena qui répètent en boucle leur premier mot.  » Et si ce mot pouvait être papa, je serais officiellement le papa le plus heureux du monde. Mais je le suis déjà, de toute façon. Mes filles me comblent de bonheur et si je le pouvais je passerais toutes mes journées à m’occuper d’elles, mais j’ai des responsabilités, j’ai un travail que j’aime beaucoup certes mais pas autant que j’aime mes deux petites princesses.  « Oh darling, il y’a des chances que tu finisses par me voir chanter ou danser mais jamais je chanterais ça. » De mon côté si elle compte me voir chanter et danser il va vraiment falloir qu’elle me fasse boire. Beaucoup. Enormément. Vraiment, vraiment beaucoup. Je déteste attirer l’attention sur moi, même bourré – la plupart du temps. « Tu viens de briser mon rêve le plus fou. » À moitié sérieux, parce que oui j’aimerais beaucoup voir Heather faire une représentation de sa vieille série Disney mais pas de là à le qualifier d’un rêve. En tout cas je sirote le mojito tout en lui racontant le début de ma relation avec Alex.  « Peut-être que finalement tu n’étais pas si mal toi aussi et que tu avais peut-être… Un gros argument pour qu’elle reste... » Son regard qui glisse vers mon entrejambe et je dois bien avouer que je ne m’attendais pas à une réflexion de ce genre de sa part. Je tousse pour essayer de mieux faire passer les quelques gorgées de cocktail avalées de travers et au bout d’une bonne dizaine de secondes je parviens à relever le regard vers elle, un petit sourire aux lèvres. « Heather Harris, si tu savais... » Mon rire finit par se mélanger  au sien et je reprends un peu de mon mojito – qui n’est pas si mauvais que ça finalement. « Non enfin si tu veux tout savoir, techniquement j’ai tellement été nul la première fois qu’elle est clairement pas restée pour ça. » Et si aujourd’hui je peux facilement rire de notre première fois catastrophique ce n’était pas le cas à l’époque.  « Oh oui je sais que je vais y arriver mais je vois que tu aimes me lancer des défis Caleb. » Il faut croire que oui, j’aime lui lancer des défis et le pire c’est que je sais très bien que celui-ci est loin d’être insurmontable. Je ne suis pas aussi fermé à l’idée d’aimer un cocktail qu’elle ne l’était par la possibilité de pouvoir aimer du vin et pourtant, j’ai relevé le défi haut la main et je compte sur elle pour en faire de même ce soir. À son niveau, elle m’aide pour la préparation de mon mariage et je lui en suis réellement reconnaissant.  « Si si tu l’es ça ne sert à rien de te voiler la face. » Je sais que mon amour pour Alex crève les yeux et de toute façon je ne cherche même pas à le cacher, j’en suis de toute façon incapable.  « Evidemment comme on est anglaises on parlera de notre amour pour la reine et pour le thé, un match sûr et certain. » C’est tout en écrasant encore quelques feuilles de menthe dans mon verre que je lui réponds. « Et vous dire à quel point vous êtes mieux en Australie parce qu’il pleut toujours à Londres. » Un autre stéréotype sur l’Angleterre qui est finalement peut-être vrai ? Je n’en sais rien, je ne suis jamais allé en Angleterre. Je connais bien la France et l’Italie, mais Londres pas du tout. « Mais elle est géniale, tu verras. » Je lui assure, un petit sourire sur les lèvres. Parce que j’espère sincèrement que mon amie pourra apprécier ma fiancée.  « Sinon question importante, quand est-ce que tu fais ton enterrement de vie de garçon ? Et est-ce que tu sais ce qui est prévue ? » Là, elle me pose une colle, parce que je n’avais clairement pas dans l’idée de faire mon enterrement de vie de garçon. Ce n’est pas comme si avant d’avoir rencontré Alex j’avais réellement profité de ma vie de célibat. « Je suis vraiment obligé de faire ça ? » Je lui demande en grimaçant. « J’y avais pas pensé, à vrai dire et je t’avoue que j’en ai pas franchement envie. Enfin surtout pas un truc de dépravé comme on voit dans les films. » Parce que si l’enterrement de vie de jeune garçon est presque une étape obligatoire peut-être que je pourrais laisser Heather se charger de l’organisation de cette soirée ?
© nightgaunt







There's always time for a cocktail ft. Caleb Anderson 873483867:
Revenir en haut Aller en bas
Heather Harris
Heather Harris
la course à l'oscar
la course à l'oscar
There's always time for a cocktail ft. Caleb Anderson MTtf4TM Présent
ÂGE : 30 ans (11.03.1993)
SURNOM : HH, Disney, Hannah Montana
STATUT : Qui aurait cru qu'une belle rousse finirait par lui faire croire en l'amour.
MÉTIER : Future propriétaire d'un oscar
LOGEMENT : #122 spring hill
There's always time for a cocktail ft. Caleb Anderson Rkdg
POSTS : 91197 POINTS : 40

TW IN RP :
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Actrice depuis l'âge de 5 ans ≈ Disney Star ≈ Impulsive ≈ Secrètement geek ≈ N'aime pas le vin ≈ Rêve de jouer dans un film d'action ≈ Dramaqueen sur les bords ≈ Joue du piano ≈ a une cicatrice sous le menton
CODE COULEUR : #9999ff
RPs EN COURS : There's always time for a cocktail ft. Caleb Anderson 31ra
Diana 23

There's always time for a cocktail ft. Caleb Anderson 594c0d798e5d91f098397c928b4cfb817e4cb6e5
Birdie 15

There's always time for a cocktail ft. Caleb Anderson 915a6209afdcaeb109f46e0a91ec791c191dc7d5
Caleb 8

Louisa 2(au), Gabriel, Lena, Marley 2, Abel 5
RPs EN ATTENTE : There's always time for a cocktail ft. Caleb Anderson 6jo9

Rory 2, Deb 2

There's always time for a cocktail ft. Caleb Anderson 1b354a888614d721bcee535fde668e4dd406ce18
RPs TERMINÉS : Charlie, Matthias, Lizzie, Lizzie 2, Skyther, Remi,Jessian, Skyther 2, Grace, Malachi, Jessian 2, Elizabeth (fb), Jax, Birdie,Elizabeth 2 (fb), Jessian 3, Rory,Birdie 2 (au),Sybille, Caelan, Caleb, Primrose, Birdie 2, Halston, Victoire, Birdie 4, Birdie 6, Caleb 2, Elias, Prim 2, Birdie 3 & Will, Kaya, Maze, Maddy, Birdie 7,Birdie (UA) 3, Dinis, Maddy 2, Diana, Diana 2, Diana 3, Diana 4, Diana 6, Birdie 8 & Jordan, Diana 7, Birdie 9, Diana 5, Diana 8 (UA), Caleb 4, Diana 9, Diana UA, Diana 10, Diana 11, Deb, Prim 3, Diana/Birdie 11, Birdie 5, Birdie 10, Dinis 2, Abel, Caleb 4, Diana 13, Mariage Calex, Jiyeon, Birdie 12 & Jordan 2, Diana 12, Diana 14, Abel 2, Diana 17 et Lara,Diana 15, Diana 16, Maze 2, Marley, Diana 18, Caleb 3 & Alex, Caleb 7, Birdie 14, Abel 3, Jordan 2, Lara 2, Diana 19, Diana 20, Diana 21, Diana 22, Abel 4

Abandonnés:

There's always time for a cocktail ft. Caleb Anderson Oud6
AVATAR : Jodie Comer
CRÉDITS : Cristalline (avatar), Kinderette (Crackship) , Joseph (dessin), Astra (sign)
DC : Aucun
PSEUDO : Kinderette
Femme (elle)
INSCRIT LE : 20/08/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t25871-heather-harris-when-can-i-go-home
https://www.30yearsstillyoung.com/t25946-heather-harris-if-you-want-to-be-friendsbring-alcohol
https://www.30yearsstillyoung.com/t26367-heather-harris

There's always time for a cocktail ft. Caleb Anderson Empty
Message(#) Sujet: Re: There's always time for a cocktail ft. Caleb Anderson There's always time for a cocktail ft. Caleb Anderson EmptyDim 18 Avr - 12:12




     

@Caleb Anderson
&
Heather Harris
There's always time for a cocktail
Heather se préparait déjà mentalement à recevoir toutes ces vidéos avec les commentaires gagas du jeune homme. Il y’avait des chances que cela là fasse beaucoup rire mais elle trouverait ça très mignon. Elle n’arrivait pas à s’imaginer la fierté que cela devait être quand ce moment arrivait comme les premiers pas surement. Enfin la blonde espérait quand même que Caleb n’abuserait pas en lui envoyant 60 vidéos sinon elle allait quand même finir par s’agacer.

- Tant qu’on y est je pense même que ça peut devenir ta sonnerie de téléphone portable, c’est un détail très important !

Elle lui fit un sourire amusée, de son côté elle avait l’intention de prendre des photos et vidéos de Caleb ce soir. Cependant le jeune homme ne voudrait pas que ses filles voient les dossiers qu’elle comptait avoir d’ici la fin de la soirée. Et elle ne comptait pas de son côté lui laissait en avoir si facilement avec un karaoké Disney improvisé. Surtout qu’il n’était pas le seul à lui demander. C’était une requête qu’elle avait assez souvent. Il lui arrivait souvent en fin de soirée de craquer et même si elle appréciait toujours les acclamations ensuite cela lui rappelait qu’elle était connue que pour ça.

- Tu me connais, je suis une briseuse de cœur et de rêve professionnelle.

S’ils avaient été en extérieur, l’actrice aurait surement remis des lunettes de soleil sur son nez pour aller avec le sourire prétentieux qu’il y’avait sur ses lèvres. Puis la jeune femme ne put s’empêcher de faire un sous-entendu graveleux sur la raison pour laquelle Alex était restée avec lui. Le jeune homme eut la réaction qu’elle espérait qu’il l’ait et en le voyant tousser, elle ne put garder un visage neutre et explosa de rire. Par contre Heather ne s’était pas du tout attendu à ce que le brun rentre dans son jeu et encore moins qu’il lui parle de leur première fois. Ce qui déclencha un nouveau rire à plein poumon de la part de la belle qui s’essuya une larme sur un coin de l’œil. Elle avait été surprise par Caleb et dans le bon sens du terme, elle ne savait pas qu’il pouvait parler de sa normalement, elle l’aurait imaginé rougir.

- Oh non mon pauvre ! Si après tout ça elle est restée c’est que vraiment elle t’aime ! Tu sais c’est pour ça qu’être avec une femme c’est bien. C’est qu’on ne balance pas la sauce 2 minutes après trop d’excitation et même si c’est trop rapide, on peut faire durer la soirée bien longtemps.

Mais le pauvre, elle ne s’imaginait pas à quel point ça devait être embarrassant comme situation. Ils continuèrent de discuter de la fiancée de Caleb. En voyant le brun complimenter la demoiselle ainsi, Heather avait envie de lui laisser le bénéfice du doute. Les idées de sujet de discussion liée au stéréotype anglais, amusa le jeune homme. Surtout que même si elle avait encore l’accent et qu’elle était fière de se dire anglaise. Heather n’avait vécu que 8 ans là-bas et elle n’y était ensuite jamais revenue à part quelques fois pour des avant-premières. Elle fuyait sa terre natale comme la peste et surtout Londres.

- Oh c’est certain que pour ce débat je dirais à 1000% que l’Australie est mieux que l’Angleterre. Même si y’a pas longtemps une amie a failli réussir à me faire changer d’avis.

Elle repensait à Maze qui avait réussir à faire ressortir de la nostalgie en elle pour une ville dont elle s’était plein de fois promis de ne jamais y remettre un orteil si ce n’était pas pour le boulot. Mais bon elle m’était sur le fait que la soirée avait été spéciale aussi.

- J’attends la rencontre avec impatience maintenant !

Vu qu’ils étaient bien partis pour faire la fête, l’actrice en profita pour en savoir un peu plus sur la dernière fête qu’il ferait en tant qu’homme « libre ». Elle ne savait pas pourquoi elle était étonnée de le voir rouspéter pour savoir s’il était obligé de faire cette soirée. Il était déjà bien installé dans son couple que la fameuse dernière soirée avant de se passer la corde au cou n’avait pas trop grand intérêt.

- Oh allez ! C’est une excuse pour faire la fête avec tes amis Caleb.

Elle hocha la tête en écoutant ses arguments, c’était certain que les mecs dans les films et séries avait toujours l’air de faire des trucs bien clichés. Qui associait nana, cigare et alcool et elle n’imaginait pas Caleb du tout faire un truc du style.

- Je me doute bien que tu ne vas pas faire un truc de dépravé déjà ça a pas l’air d’être ton style et en plus des stripteaseuses alors que Pri…

Elle s’arrêta net dans sa phrase en se rendant compte de la grosse bourde qu’elle avait failli sortir à l’instant. La panique s’installa en elle et elle réfléchit rapidement à comment se sortir de ce merdier. Heather n’était pas censée connaitre Prim et encore moins savoir son métier. Surtout qu’elle n’avait pas spécialement envie de raconter à Caleb sa rupture la plus douloureuse.

- Alors que premièrement je ne te vois pas un instant dans un bar comme ça.

Elle lâcha un petit rire gêné avant de prendre de boire son mojito à moitié d’un coup.


CODE BY MAY




There's always time for a cocktail ft. Caleb Anderson VLovSko
There's always time for a cocktail ft. Caleb Anderson 2ETubDR
There's always time for a cocktail ft. Caleb Anderson Fegg
There's always time for a cocktail ft. Caleb Anderson PKUDC3z
There's always time for a cocktail ft. Caleb Anderson 34YPuyB
There's always time for a cocktail ft. Caleb Anderson Qi7UeVN
There's always time for a cocktail ft. Caleb Anderson 2PWtpfC
There's always time for a cocktail ft. Caleb Anderson Su075VY
There's always time for a cocktail ft. Caleb Anderson 2Qm9LZG
There's always time for a cocktail ft. Caleb Anderson 2Y8qV0D


   :headset:    :
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Anderson
Caleb Anderson
le papa poule
le papa poule
There's always time for a cocktail ft. Caleb Anderson MTtf4TM Présent
ÂGE : trente quatre ans (20.04.89)
SURNOM : Chéri ou bébé par sa femme. Papa par ses enfants. Chef au travail, et Caleb pour le reste du monde.
STATUT : Marié avec Alexandra dont il est fou amoureux. Papa investi et complètement gaga de Lucy Lena, Mael et Nathan.
MÉTIER : Chef étoilé et patron de l'Interlude, restaurant de gastronomie française à Spring Hill
LOGEMENT : #535 Wellington Street à Bayside avec sa femme et toute sa troupe d'enfants
There's always time for a cocktail ft. Caleb Anderson Cd6efe960b8d068f94964786d65922a984d7c457
POSTS : 35287 POINTS : 770

TW IN RP : anxiété, dépression, idées noires, tentative de suicide, mort, mention occasionnelle d'harcèlement scolaire
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : grand romantique › ambitieux perfectionniste et très exigeant avec lui-même › parle couramment le français et a un très bon niveau en italien › a passé un an en europe › a eu un accident de voiture durant lequel il a perdu sa fiancée, Victoria › s'est battu contre une dépression pendant deux ans › control freak › consulte toujours un psychologue › complètement addict à la cigarette, il est incapable de réussir à arrêter pendant plus de quelques mois › diagnostiqué avec une tachycardie › grand passionné de lecture › un vrai papa poule, il est capable de tout pour ses enfants et sa femme.
CODE COULEUR : il donne de l'amour et de la tendresse en #1948A7 (ou en #6682DA pour design sombre)
RPs EN COURS : There's always time for a cocktail ft. Caleb Anderson 8acr
[07/07]

Adèle #1
Byron #1
Heather #9
Zoya #3
Abel #4
‹ Channing #4
‹ Cameron #2


.:scénario et pré-liens disponibles :.
:l: Primrose Anderson
:l: l'Interlude

There's always time for a cocktail ft. Caleb Anderson Czsh
CALEX - I could drown myself in someone like you. I could dive so deep I never come out. I thought it was impossible, but you make it possible. Love it stings and then it laughs, at every beat of my battered heart. A sudden jolt, a tender kiss, I know I'm gonna die of this.
Calex #89 (UA) ; Calex #96


There's always time for a cocktail ft. Caleb Anderson 826q
CALROSE- (scénario)We've taken different paths and travelled different roads. I know we'll always end up on the same one when we're old. And when you're in the trenches and you're under fire I will cover you. If I was dying on my knees you would be the one to rescue me. And if you were drowned at sea I'd give you my lungs so you could breathe. I've got you, sister.

There's always time for a cocktail ft. Caleb Anderson 1ajv
ANDALKER - So no one told you life was gonna be this way, your job's a joke, you're broke your love life's DOA. It's like you're always stuck in second gear, when it hasn't been your day, your week, your month, or even your year, but I'll be there for you, when the rain starts to pour, I'll be there for you like I've been there before, I'll be there for you 'cause you're there for me too.


There's always time for a cocktail ft. Caleb Anderson Vagl
CALEBOYA - You lose your way, just take my hand. You're lost at sea, then I'll command your boat to me again. Don't look too far, right where you are, that's where I am.

There's always time for a cocktail ft. Caleb Anderson 6c0cb92712a6d296b151d34530a998d264197457
HARSON - I'll shed a tear for you, open your eyes, I'm by your side I'm never leaving you darkness to light stay through the night. I'm walking in your shoes so you know that it's the truth. When nobody's here for you let me make it clear, that I'll shed a, I'll shed a tear.

RPs TERMINÉS : Liste de mes rps terminés dans ma fiche de liens


There's always time for a cocktail ft. Caleb Anderson Y4a8
CALEX
#1#2 #4 #5#6#7#9#10#11#12#13#15#16#17#18#19#20#22#23#24#25#26#28#29#30#31#32#34#35#37#38#39#40 #41#42#44#45#46#49#50#51#52#53#54#55#56#57#59#60#62#63#64#65#66#68#69#71#72#73#74 #75#76#77#79 #80#81#82 #83 #85#86#87#88#90#91#92#93#94#95


A plusieurs
Calex & JeremiahCalex & Primrose HH & Calex


FB & UA
#8 (Jan 2010)#21 (Jan 2010)#33 (Fev 2010)#43 (Avril 2010)#47 (Oct 2010)#27 (Fev 2011)#61 (Juillet 2010)#70(Janvier 2011)#84 (Juillet 2011)

Calex #3 (UA) Calex #14 (UA)Calex #36 (UA)Calex #48 (UA) Calex 58 Calex #67 (UA) ▬ Calex #78 (UA) ▬

HH et son talent indéniable:

AVATAR : Penn Badgley
CRÉDITS : ecstaticruby (avatar), edif-crackship (crackships), Loonywaltz (ub) ; la confiserie (dessin)
DC : Saddie, la jeunesse éternelle.
PSEUDO : Deathly Hallows
Femme (elle)
INSCRIT LE : 28/04/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t23844-caleb-if-time-stood-still-i-would-take-this-moment-and-make-it-last-forever
https://www.30yearsstillyoung.com/t23903-caleb-we-are-far-from-the-shallow-now#975905
https://www.30yearsstillyoung.com/t38828-caleb-anderson#1903287

There's always time for a cocktail ft. Caleb Anderson Empty
Message(#) Sujet: Re: There's always time for a cocktail ft. Caleb Anderson There's always time for a cocktail ft. Caleb Anderson EmptyLun 26 Avr - 10:26


Heather & Caleb
“there's always time for a cocktail”
 « Oh non mon pauvre ! Si après tout ça elle est restée c’est que vraiment elle t’aime ! Tu sais c’est pour ça qu’être avec une femme c’est bien. C’est qu’on ne balance pas la sauce 2 minutes après trop d’excitation et même si c’est trop rapide, on peut faire durer la soirée bien longtemps. » Elle me fait rire, Heather et surtout elle a plutôt raison mais je n’ai jamais réellement douté des sentiments d’Alex à mon égard mais je ne les comprenais surtout pas. Comment une fille comme elle pouvait être avec un mec comme moi ? Voilà la question qui me trottait dans la tête pendant des années. C’est triste, mais c’est vrai. « Deux minutes ? T’es sympa. » Je lui avoue en riant et avant de reprendre je bois un peu de mon cocktail. « Je crois que j’ai même pas tenu une minute. C’était vraiment une catastrophe. » Mais maintenant je peux en rire alors qu’à l’époque beaucoup moins. À mes yeux j’étais ce mec hyper nul qui venait de se ridiculiser face à la fille qui lui plaisait plus que tout.  « Oh c’est certain que pour ce débat je dirais à 1000% que l’Australie est mieux que l’Angleterre. Même si y’a pas longtemps une amie a failli réussir à me faire changer d’avis. » Tout en sirotant mon cocktail – et finalement je commence même presque à l’apprécier, je lui réponds. « J’ai jamais été en Angleterre. Je connais la France et l’Italie, mais pas l’Angleterre. » Alex devait m’y emmener il y a dix ans, mais elle s’est enfuie quelques semaines avant le grand départ. J’acquiesce d’un signe de tête me promettant d’organiser une rencontre entre mon amie et ma fiancée, surtout si c’est à qui que je confie l’organisation de mon enterrement de vie de garçon.  « Oh allez ! C’est une excuse pour faire la fête avec tes amis Caleb. » Je grimace un peu, je ne suis pas un grand fêtard elle doit sûrement le savoir.  « Je me doute bien que tu ne vas pas faire un truc de dépravé déjà ça a pas l’air d’être ton style et en plus des stripteaseuses alors que Pri… » Je bugue, je bloque, je fronce les sourcils. Je rêve où elle s’apprêtait à prononcer le prénom de ma sœur ? En évoquant son magnifique métier ? - non – Je la regarde ne sachant pas comment réagir et je vois trop bien dans son regard et son attitude que oui, elle réalise qu’elle vient de faire une connerie. Mais quelle bourde ? Parler de ma sœur ? Heather connait ma sœur ?  « Alors que premièrement je ne te vois pas un instant dans un bar comme ça. » Effectivement ce genre de bar ne m’attire pas du tout parce que 1) ma petite sœur est stripteaseuse et je ne veux pas risquer de tomber sur elle en train de danser à moitié nue pour exciter des vieux pervers en manque et 2) ma fiancée est dans loin la plus belle femme au monde, alors pourquoi regarder ailleurs ? « Attends, tu connais ma sœur ? » Tu ne pourras plus faire machine arrière, Heather, je vais avoir besoin d’une réponse.

On pourrait facilement se demander d’où vient mon amitié avec Heather. Après tout on n’a pas grand-chose en commun, on a même presque rien en commun. Mais c’est même peut-être ça qui rend notre amitié si intéressante et si particulière. Sûrement une heure, ou une heure et demie plus tard nous avons déjà changé de bar deux fois et j’ai presque oublié les raisons exactes qui me poussent à faire la tournée des bars avec Heather. Installés sur une table dans un coin de ce bar dont je ne connaissais même pas l’existence il y a dix minutes je montre à mon amie la carte, plus spécifiquement un cocktail. « Tu penses quoi de celui-là ? » Je lui demande en lui montrant du doigt sur la carte le cocktail  « Irish Gold » Je me frotte les yeux, j’essaie de lutter contre les effets de l’alcool sur mon corps mais je sais très bien que ce cocktail sera de trop. Que c’est à cause de celui-là que je risque de complètement perdre le contrôle mais pourtant je ne m’arrête pas comme je le ferais habituellement parce que je me souviens que si nous sommes ici aujourd’hui c’est pour partir à la recherche du cocktail parfait. « J’ai faim ! » Parce que je n’ai pas beaucoup mangé ce midi et qu’en plus boire le ventre vide – ou quasiment vide – je sais que c’est la pire idée su monde. « Je vais aller nous chercher une planche de dégustation ET deux autres cocktails. » Information lancée et je me lève pour partir en direction du bar, je ne réalise pas qu’avec l’alcool que j’ai déjà dans le sang, revenir vers Heather avec deux verres pleins et une planche remplie de nourriture risque d’être compliqué, voire même presque mission impossible.

© nightgaunt







There's always time for a cocktail ft. Caleb Anderson 873483867:
Revenir en haut Aller en bas
Heather Harris
Heather Harris
la course à l'oscar
la course à l'oscar
There's always time for a cocktail ft. Caleb Anderson MTtf4TM Présent
ÂGE : 30 ans (11.03.1993)
SURNOM : HH, Disney, Hannah Montana
STATUT : Qui aurait cru qu'une belle rousse finirait par lui faire croire en l'amour.
MÉTIER : Future propriétaire d'un oscar
LOGEMENT : #122 spring hill
There's always time for a cocktail ft. Caleb Anderson Rkdg
POSTS : 91197 POINTS : 40

TW IN RP :
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Actrice depuis l'âge de 5 ans ≈ Disney Star ≈ Impulsive ≈ Secrètement geek ≈ N'aime pas le vin ≈ Rêve de jouer dans un film d'action ≈ Dramaqueen sur les bords ≈ Joue du piano ≈ a une cicatrice sous le menton
CODE COULEUR : #9999ff
RPs EN COURS : There's always time for a cocktail ft. Caleb Anderson 31ra
Diana 23

There's always time for a cocktail ft. Caleb Anderson 594c0d798e5d91f098397c928b4cfb817e4cb6e5
Birdie 15

There's always time for a cocktail ft. Caleb Anderson 915a6209afdcaeb109f46e0a91ec791c191dc7d5
Caleb 8

Louisa 2(au), Gabriel, Lena, Marley 2, Abel 5
RPs EN ATTENTE : There's always time for a cocktail ft. Caleb Anderson 6jo9

Rory 2, Deb 2

There's always time for a cocktail ft. Caleb Anderson 1b354a888614d721bcee535fde668e4dd406ce18
RPs TERMINÉS : Charlie, Matthias, Lizzie, Lizzie 2, Skyther, Remi,Jessian, Skyther 2, Grace, Malachi, Jessian 2, Elizabeth (fb), Jax, Birdie,Elizabeth 2 (fb), Jessian 3, Rory,Birdie 2 (au),Sybille, Caelan, Caleb, Primrose, Birdie 2, Halston, Victoire, Birdie 4, Birdie 6, Caleb 2, Elias, Prim 2, Birdie 3 & Will, Kaya, Maze, Maddy, Birdie 7,Birdie (UA) 3, Dinis, Maddy 2, Diana, Diana 2, Diana 3, Diana 4, Diana 6, Birdie 8 & Jordan, Diana 7, Birdie 9, Diana 5, Diana 8 (UA), Caleb 4, Diana 9, Diana UA, Diana 10, Diana 11, Deb, Prim 3, Diana/Birdie 11, Birdie 5, Birdie 10, Dinis 2, Abel, Caleb 4, Diana 13, Mariage Calex, Jiyeon, Birdie 12 & Jordan 2, Diana 12, Diana 14, Abel 2, Diana 17 et Lara,Diana 15, Diana 16, Maze 2, Marley, Diana 18, Caleb 3 & Alex, Caleb 7, Birdie 14, Abel 3, Jordan 2, Lara 2, Diana 19, Diana 20, Diana 21, Diana 22, Abel 4

Abandonnés:

There's always time for a cocktail ft. Caleb Anderson Oud6
AVATAR : Jodie Comer
CRÉDITS : Cristalline (avatar), Kinderette (Crackship) , Joseph (dessin), Astra (sign)
DC : Aucun
PSEUDO : Kinderette
Femme (elle)
INSCRIT LE : 20/08/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t25871-heather-harris-when-can-i-go-home
https://www.30yearsstillyoung.com/t25946-heather-harris-if-you-want-to-be-friendsbring-alcohol
https://www.30yearsstillyoung.com/t26367-heather-harris

There's always time for a cocktail ft. Caleb Anderson Empty
Message(#) Sujet: Re: There's always time for a cocktail ft. Caleb Anderson There's always time for a cocktail ft. Caleb Anderson EmptyVen 30 Avr - 13:02




     

@Caleb Anderson
&
Heather Harris
There's always time for a cocktail
Heather ne pouvait pas s’empêcher de rire de plus belle quand Caleb lui dit que même 2 minutes c’était bien trop longtemps. Elle se sentait vraiment mal pour lui mais à la fois c’était tellement drôle pour qu’elle ne puisse pas se retenir de rire. Puis elle imaginait la frustration que ça devait être en face, presque tu ne touches pas la personne que celle-ci fini. Beerkk rien que d’y penser elle avait des frissons à s’imaginer avec un mec. Et puis cela devait aussi être très embarrassant mais bon au final malgré cet incident et beaucoup d’autres péripéties, il avait fini par la conquérir c’était un happy endin finalement.

- Olala à ce point, je n’arrive même pas à imaginer la situation mais bon vu que tu as des filles, tu t’es bien rattrapé depuis.

Un autre sourire en coin était sur ses lèvres avant de passer à son pays de naissance et celui d’Alex. L’Angleterre était souvent un grand sujet de débat entre ceux qui voulaient y retourner avec elle, ceux qui essayait même de la motiver à y aller seule et son refus catégorique d’y mettre les pieds. Il fallait dire qu’elle ne donnait que très rarement une explication à son refus et encore quand c’était le cas, la raison était bateau ou un gros mensonge. Elle ne voulait pas parler de ses parents et de l’impact qu’ils avaient encore sur elle après plus de 10 ans sans les voir. Montrer ses faiblesses était vraiment quelque chose qu’elle avait du mal à faire et les personnes avec qui elle le faisait pouvaient se compter  sur les doigts d’une main.

- Je crois que je n’y suis pas réellement retournée depuis mes 10 ans là-bas. A part pour des avants premières mais ça ne durait pas plus de 24h. Mais bon je pense que la France et l’Italie valent quand même plus le coup ! Et qui sait tu iras peut-être en lune de miel avec Alex.

Même si elle n’espérait pas que c’était leur choix car partir en lune de miel dans un endroit où le temps n’est vraiment pas terrible comparé à ici, c’était comme cherché à se gâcher les vacances. Où trouver une excuse pour passer plus de temps dans la chambre ce qu’elle pouvait voir comme un plan qui tenait aussi la route. En parlant de plan, Heather se renseigna sur ceux de Caleb concernant sa soirée d’enterrement de vie de garçon. Et cette idiote faillit faire une énorme boulette, celle qu’elle voulait éviter à tout prix depuis qu’elle était au courant de son lien de parenté avec la diablesse. Comment avait-elle pu être aussi stupide alors qu’elle n’avait même pas fini son premier verre. Elle n’avait pas voulu aborder ce sujet avec lui et s’il lui demandait si elle la connaissait ? Qu’est-ce qu’elle dirait « oh oui ta sœur et la fille qui m’a brisé le cœur et que je déteste plus que tout ? » Non non non ce n’était absolument pas un plan envisageable. Surtout qu’il prendrait surement le parti de sa sœur car bon c’était ça la famille non ? Être d’accord avec la personne même si celle-ci était la plus en tort ? Elle n’avait pas envie de perdre son amitié avec Caleb. Heather tenta de se rattraper en sortant une excuse et un mot qui aurait pu commencer par la syllabe qu’elle venait de dire. Mais à voir le visage totalement confus de Caleb, elle sentait que son excuse n’avait pas du tout marché. Il fallait dire que son ton n’était pas très convaincant. Son cœur rata un battement en entendant la question redoutée sortir de la bouche du brun. Comment allait-t-elle s’en dépatouiller ? Elle pourrait finir son verre d’un coup et aller en chercher un autre ? Hum non, ça ne résoudrait pas le problème. Il y’eut un blanc pendant quelques secondes.

- Tu as une sœur ? Tu ne m’avais jamais dit que tu avais une sœur.

En soit ce n’était pas un mensonge, cette découverte avait été faite par la rencontre de Prim devant son restaurant. Elle aurait préféré ne pas savoir et vivre dans l’innocence. Elle avait des doutes sur le fait que ça fonctionnerait mais en tout cas, elle jouerait les idiotes un peu plus longtemps s’il le fallait…

Puis la soirée avança et les verres s’enchainèrent, même pour elle l’alcool se faisait vraiment ressentir. Elle ne savait si elle arriverait à marcher très droit au prochain bar, cela allait être folklorique car le barbue n’avait pas l’air dans un meilleur état qu’elle. Elle essaya de se concentrer sur le menu que lui montrer son ami et du relire plusieurs fois le nom avant de bien analyser lequel c’était.

- Ah oui le Irish Gold il est trop bon celui-là ! J’aime la peeecchheee !

C’était surement un des coktails qu’elle aimait le plus avec du whisky. Elle se demandait pourquoi elle n’y avait pas pensé plus tôt. Ou peut-être qu’ils en avaient déjà bu mais que les deux avaient totalement oublié. Elle sentit son ventre gargouiller pile au moment où Caleb lui annonça qu’il avait faim. Elle leva les bras au ciel en signe de victoire quand il proposa de prendre une planche et les cocktails.

- Ouuiiii bonne idée ! Et après on ira manger un kebab j’ai envie de gras.

Parce que ce n’était pas trois bouts de fromage et de charcuterie qui allait la rassasier. Elle regarda Caleb tituber vers le bar en rigolant en ayant un éclair de lucidité. Oh non les cocktails ! Ils n’arriveraient jamais jusqu’ici intacte si elle ne l’aidait pas. Il ne fallait pas qu’ils tombent les pauvres, de l’alcool sacrifié pour rien. En voyant le jeune homme attraper le tout, Heather alla à sa rescousse.

Win : Ils arrivent sans encombre à la table, la nourriture et les cocktails sont sains et sauf.
Close : Finalement ce n’était pas si facile que ça ils renversent un peu de leurs verres par terre mais au moins ils leur restent quelques choses en arrivant.
Fail : Tout tombe par terre, les verres se cassent et la planche tombe évidemment dans le mauvais sens. Heather regarde Caleb avec un regard un peu paniqué «Oops, je pense qu’il est temps de quitter ce bar, le kebab c’est vraiment une bonne idée »  



CODE BY MAY




There's always time for a cocktail ft. Caleb Anderson VLovSko
There's always time for a cocktail ft. Caleb Anderson 2ETubDR
There's always time for a cocktail ft. Caleb Anderson Fegg
There's always time for a cocktail ft. Caleb Anderson PKUDC3z
There's always time for a cocktail ft. Caleb Anderson 34YPuyB
There's always time for a cocktail ft. Caleb Anderson Qi7UeVN
There's always time for a cocktail ft. Caleb Anderson 2PWtpfC
There's always time for a cocktail ft. Caleb Anderson Su075VY
There's always time for a cocktail ft. Caleb Anderson 2Qm9LZG
There's always time for a cocktail ft. Caleb Anderson 2Y8qV0D


   :headset:    :


Dernière édition par Heather Harris le Ven 30 Avr - 13:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
There's always time for a cocktail ft. Caleb Anderson HSiifW9 Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
There's always time for a cocktail ft. Caleb Anderson 9XDl7mA
POSTS : 29148 POINTS : 1460

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

There's always time for a cocktail ft. Caleb Anderson Empty
Message(#) Sujet: Re: There's always time for a cocktail ft. Caleb Anderson There's always time for a cocktail ft. Caleb Anderson EmptyVen 30 Avr - 13:02


Le membre 'Heather Harris' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé action' :
There's always time for a cocktail ft. Caleb Anderson LgDAtxA
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Anderson
Caleb Anderson
le papa poule
le papa poule
There's always time for a cocktail ft. Caleb Anderson MTtf4TM Présent
ÂGE : trente quatre ans (20.04.89)
SURNOM : Chéri ou bébé par sa femme. Papa par ses enfants. Chef au travail, et Caleb pour le reste du monde.
STATUT : Marié avec Alexandra dont il est fou amoureux. Papa investi et complètement gaga de Lucy Lena, Mael et Nathan.
MÉTIER : Chef étoilé et patron de l'Interlude, restaurant de gastronomie française à Spring Hill
LOGEMENT : #535 Wellington Street à Bayside avec sa femme et toute sa troupe d'enfants
There's always time for a cocktail ft. Caleb Anderson Cd6efe960b8d068f94964786d65922a984d7c457
POSTS : 35287 POINTS : 770

TW IN RP : anxiété, dépression, idées noires, tentative de suicide, mort, mention occasionnelle d'harcèlement scolaire
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : grand romantique › ambitieux perfectionniste et très exigeant avec lui-même › parle couramment le français et a un très bon niveau en italien › a passé un an en europe › a eu un accident de voiture durant lequel il a perdu sa fiancée, Victoria › s'est battu contre une dépression pendant deux ans › control freak › consulte toujours un psychologue › complètement addict à la cigarette, il est incapable de réussir à arrêter pendant plus de quelques mois › diagnostiqué avec une tachycardie › grand passionné de lecture › un vrai papa poule, il est capable de tout pour ses enfants et sa femme.
CODE COULEUR : il donne de l'amour et de la tendresse en #1948A7 (ou en #6682DA pour design sombre)
RPs EN COURS : There's always time for a cocktail ft. Caleb Anderson 8acr
[07/07]

Adèle #1
Byron #1
Heather #9
Zoya #3
Abel #4
‹ Channing #4
‹ Cameron #2


.:scénario et pré-liens disponibles :.
:l: Primrose Anderson
:l: l'Interlude

There's always time for a cocktail ft. Caleb Anderson Czsh
CALEX - I could drown myself in someone like you. I could dive so deep I never come out. I thought it was impossible, but you make it possible. Love it stings and then it laughs, at every beat of my battered heart. A sudden jolt, a tender kiss, I know I'm gonna die of this.
Calex #89 (UA) ; Calex #96


There's always time for a cocktail ft. Caleb Anderson 826q
CALROSE- (scénario)We've taken different paths and travelled different roads. I know we'll always end up on the same one when we're old. And when you're in the trenches and you're under fire I will cover you. If I was dying on my knees you would be the one to rescue me. And if you were drowned at sea I'd give you my lungs so you could breathe. I've got you, sister.

There's always time for a cocktail ft. Caleb Anderson 1ajv
ANDALKER - So no one told you life was gonna be this way, your job's a joke, you're broke your love life's DOA. It's like you're always stuck in second gear, when it hasn't been your day, your week, your month, or even your year, but I'll be there for you, when the rain starts to pour, I'll be there for you like I've been there before, I'll be there for you 'cause you're there for me too.


There's always time for a cocktail ft. Caleb Anderson Vagl
CALEBOYA - You lose your way, just take my hand. You're lost at sea, then I'll command your boat to me again. Don't look too far, right where you are, that's where I am.

There's always time for a cocktail ft. Caleb Anderson 6c0cb92712a6d296b151d34530a998d264197457
HARSON - I'll shed a tear for you, open your eyes, I'm by your side I'm never leaving you darkness to light stay through the night. I'm walking in your shoes so you know that it's the truth. When nobody's here for you let me make it clear, that I'll shed a, I'll shed a tear.

RPs TERMINÉS : Liste de mes rps terminés dans ma fiche de liens


There's always time for a cocktail ft. Caleb Anderson Y4a8
CALEX
#1#2 #4 #5#6#7#9#10#11#12#13#15#16#17#18#19#20#22#23#24#25#26#28#29#30#31#32#34#35#37#38#39#40 #41#42#44#45#46#49#50#51#52#53#54#55#56#57#59#60#62#63#64#65#66#68#69#71#72#73#74 #75#76#77#79 #80#81#82 #83 #85#86#87#88#90#91#92#93#94#95


A plusieurs
Calex & JeremiahCalex & Primrose HH & Calex


FB & UA
#8 (Jan 2010)#21 (Jan 2010)#33 (Fev 2010)#43 (Avril 2010)#47 (Oct 2010)#27 (Fev 2011)#61 (Juillet 2010)#70(Janvier 2011)#84 (Juillet 2011)

Calex #3 (UA) Calex #14 (UA)Calex #36 (UA)Calex #48 (UA) Calex 58 Calex #67 (UA) ▬ Calex #78 (UA) ▬

HH et son talent indéniable:

AVATAR : Penn Badgley
CRÉDITS : ecstaticruby (avatar), edif-crackship (crackships), Loonywaltz (ub) ; la confiserie (dessin)
DC : Saddie, la jeunesse éternelle.
PSEUDO : Deathly Hallows
Femme (elle)
INSCRIT LE : 28/04/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t23844-caleb-if-time-stood-still-i-would-take-this-moment-and-make-it-last-forever
https://www.30yearsstillyoung.com/t23903-caleb-we-are-far-from-the-shallow-now#975905
https://www.30yearsstillyoung.com/t38828-caleb-anderson#1903287

There's always time for a cocktail ft. Caleb Anderson Empty
Message(#) Sujet: Re: There's always time for a cocktail ft. Caleb Anderson There's always time for a cocktail ft. Caleb Anderson EmptyDim 2 Mai - 11:14


Heather & Caleb
“there's always time for a cocktail”
 « Olala à ce point, je n’arrive même pas à imaginer la situation mais bon vu que tu as des filles, tu t’es bien rattrapé depuis. » Cette première fois complètement catastrophique, je peux en rire maintenant mais ce n’était clairement pas le cas à l’époque. J’avais honte, je ne sentais nul, vraiment nul et tellement mal à l’aise. Mais Heather a raison, on s’est plutôt bien rattrapé, ce que je lui confirme un sourire aux lèvres. « Oh que oui. » Je bois quelques gorgées de mon cocktail et je pose le verre maintenant vide sur le bar. C’est avec Alex que j’ai tout appris, avec elle que j’ai réellement découvert le sexe mais pas seulement. J’ai découvert l’amour mais aussi la tristesse, le cœur brisé et les peines de cœur.  « Je crois que je n’y suis pas réellement retournée depuis mes 10 ans là-bas. A part pour des avants premières mais ça ne durait pas plus de 24h. Mais bon je pense que la France et l’Italie valent quand même plus le coup ! Et qui sait tu iras peut-être en lune de miel avec Alex. » Je doute franchement qu’Alex ne veuille un jour retourner en Angleterre et encore moins par notre lune de miel. Elle n’a pas beaucoup de bon souvenir là-bas, enfin je suppose, parce que finalement je ne connais pas grand-chose de sa vie Londonienne post-Nathan, elle ne m’en a presque rien dit. Je me contente d’hausser les épaules tout en réalisant que je ne sais même pas où Alex aimerait partir en lune de miel. Encore un sujet de conversation que l’on va devoir avoir, et je sais que pour ça je la laisserai choisir la destination dont elle a envie. Le plus important pour moi c’est d’être avec elle, quel que soit le lieu qu’elle choisira. Je fais confiance à ma fiancée pour la destination de notre voyage de noces tout comme je fais confiance à Heather pour l’organisation de mon enterrement de vie de garçon. Je sais qu’elle saura comment gérer la chose et qu’elle sera sûrement plutôt douée pour me planifier cette soirée mais je lui donne tout de même une condition qui sera non négociable : l’absence de stripteaseuse. Et la réaction de mon amie m’intrigue énormément, puisqu’elle semble connaître ma sœur.  « Tu as une sœur ? Tu ne m’avais jamais dit que tu avais une sœur. » Je la regarde, les yeux plissés l’ai légèrement suspicieux. « J’ai trois sœurs. Primrose et des jumelles, Candlynn et Bailee. » Le problème n’étant pas réellement qu’elle ne connaisse pas mes sœurs mais plutôt qu’elle semble connaître Primrose et qu’elle le nie. Mais je ne cherche pas à comprendre plus et préfère ne concentrer sur cette soirée.

Soirée, qui a commencé depuis plus d’une heure et je pense avoir déjà beaucoup trop bu. Pour ma défense, je suis à jeun depuis des heures et je n’ai clairement pas assez dormi. Un mauvais mélange quand on pense à l’alcool. Et pourtant je ne m’arrête pas là, après tout on est ici pour trouver un cocktail parfait pour mon mariage, non ?  « Ah oui le Irish Gold il est trop bon celui-là ! J’aime la peeecchheee ! » L’enthousiasme d’Heather me fait rire et je vois qu’on est sur la même longueur d’onde puisqu’il s’agit sûrement du cocktail que je préfère. Mais continuer à boire sans manger c’est sûrement une mission suicide.  « Ouuiiii bonne idée ! Et après on ira manger un kebab j’ai envie de gras. » Encore une fois, je pouffe de rire en l’entendant me confier avoir envie de gras mais quand elle me parle de manger un kabab, je grimace. « C’est parce que t’es complètement bourrée que t’as envie de gras. » Je lui dis, amusé, je ris encore un peu. Oui, moi aussi je suis bourré et certainement même encore plus qu’elle. Mais comme promis, je pars en direction du bar pour commander deux Irish Gold et une planche de dégustation et quand on approche toute ma commande, la panique m’envahie parce que je commence à me demander comment je vais réussir à transporter tout ça jusqu’à notre table. Je suis chef, moi, pas serveur, et je n’ai clairement pas ce talent. Heureusement qu’Heather vient m’aider. « T’es ma sauveeuuuse ! » Que je lui dis, et ça vient vraiment du cœur. Je prends les deux verres et je laisse Heather se charger de la planche. « Le fromage a vraiment l’air super- » Mon attention sur la planche que porte mon amie, mes pieds se prennent dans une table, je lâche les verres et la planche suit le mouvement. Une nouvelle fois, la panique, mes yeux sont ronds comme des billes et mon regard croise celui de mon amie.  « Oops, je pense qu’il est temps de quitter ce bar, le kebab c’est vraiment une bonne idée » Je prends une grande inspiration et quitte rapidement l’établissement. « Maaaais j’avais envie de ce cocktail moi ! » Une moue boudeuse sur le visage alors que je referme la porte derrière nous, nous retrouvant ainsi dans la rue. Sans même savoir où nous allons, je marche fouillant dans mes poches pour chercher un paquet de cigarettes. Si je ne vais pas pouvoir boire l’un des seuls cocktails qui me donnait vraiment envie je compte bien fumer au moins une cigarette, et c’est ce que je fais j’en coince une entre mes lèvres, l’allume et en propose une à mon amie, tendant le paquet vers elle. « Tu veux vraiment un kebab ? J’aime pas ça. Les pizzas c’est bon. Et c’est gras aussi. Tu préfères pas une pizza ? » Je me tourne vers elle et plante mon regard dans le sien. « Tu peux pas me refuser une pizza. Parce que j’ai pas eu mon cocktail. Ni mon fromage. » Et j’avais vraiment envie des deux.

© nightgaunt







There's always time for a cocktail ft. Caleb Anderson 873483867:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

There's always time for a cocktail ft. Caleb Anderson Empty
Message(#) Sujet: Re: There's always time for a cocktail ft. Caleb Anderson There's always time for a cocktail ft. Caleb Anderson Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

There's always time for a cocktail ft. Caleb Anderson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-