AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

max ▲ sunday with a flu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

max ▲ sunday with a flu - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: max ▲ sunday with a flu max ▲ sunday with a flu - Page 2 EmptyDim 12 Mar - 20:41

OMG. T’es là :l: Love you ! Sois gentil avec Nono, ma inner Dani te surveille :OO:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: max ▲ sunday with a flu max ▲ sunday with a flu - Page 2 EmptyDim 12 Mar - 20:45

Rebienvenue toi :l: J'espère que ce nouveau personnage te plaira autant que les précédents !
Amy Castle
Amy Castle
la voix au bout du fil
la voix au bout du fil
max ▲ sunday with a flu - Page 2 HSiifW9 ÂGE : 24 ans (21 février 2000)
SURNOM : Amy, c'est déjà assez court
STATUT : Seule, mais avec la petite Abby qui est née le 24 novembre 2020 avec deux semaines d'avance !
MÉTIER : Au centre d'appel des urgences, elle envoie les secours sur place
LOGEMENT : 350 Princess Street, dans le quartier de Logan City, avec sa mère et son beau père. Ou chez son père, au 797 Toowong
max ▲ sunday with a flu - Page 2 Jimmm0

TW IN RP : Décès de son ex compagnon, abandon de son père quand elle était jeune
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : bouge beaucoup ; grande bavarde ; aime beaucoup dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs ; allergique au citron et aux fruits de mer ; aime bien faire de la course à pied ou de la natation ; a fait du judo et a gagné quelques trophées ; a grandi avec Naruto et ses déclinaisons ; aimait beaucoup jouer à Pokemon sur les consoles, se concentre plus sur Pokemon go ; adore les super héros, Marvel ou DC ; aime bien regarder la F1 ; son truc préféré ? Emmerder son père
RPs EN COURS :
max ▲ sunday with a flu - Page 2 Tumblr_inline_pm3318VNxM1sftto9_1280

RPs EN ATTENTE :
max ▲ sunday with a flu - Page 2 Tumblr_plk07jP42y1r2u39uo2_540
One day, you may be able to break my armor

max ▲ sunday with a flu - Page 2 Jimmm0
Now, it's us against the world! I'll give you my heart and will always love you

RPs TERMINÉS :
max ▲ sunday with a flu - Page 2 Tumblr_pma4pdrre91rpbzqyo6_250
Spoiler:

CRÉDITS : Avatar de pretty girl', Sign de astra
DC : Jaylen
PSEUDO : Nao'
https://www.30yearsstillyoung.com/t28947-family-is-not-always-blood
https://www.30yearsstillyoung.com/t28996-family-is-not-always-blood

Message(#) Sujet: Re: max ▲ sunday with a flu max ▲ sunday with a flu - Page 2 EmptyDim 12 Mar - 21:04

re bienv'nue à toi ^^

you and i — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out
Mickey Reeves
Mickey Reeves
les brasiers de la colère
les brasiers de la colère
max ▲ sunday with a flu - Page 2 7vHkInU Présent
SURNOM : Scar, son pseudo pour la boxe et les courses.
STATUT : son coeur reprend enfin vie aux côtés de Zoya. elle seule parvient à lire à travers ses lignes, le comprend et l'apaise, à tel point qu'il a retiré son alliance pour elle. il reste en revanche bien marié à la mère de sa fille sur le papier.
MÉTIER : illustre champion de boxe rattrapé par ses démons, il gère aujourd'hui un bar caché, The Blind Tiger, et y dissimule ses trafics.
LOGEMENT : il (re)vit dans un loft où sa fille a enfin sa chambre et où sa petite amie passe aussi le plus clair de ses nuits, au #419 Montague Road (West End).
max ▲ sunday with a flu - Page 2 LyTNlP6U_o

TW IN RP : consommation de drogues et d'alcool, violence verbale et physique, décès familial (parents), deuil, courses illégales de voitures, comportement autodestructeur, addictions, pensées noires, divorce, sexualité.
TW IRL : nc.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : brisbane born and raised ☆ orphelin et aîné de sa fratrie ☆ tableau familial en morceaux comme le reste : sa femme a demandé le divorce et sa fille de huit ans grandit sans lui ☆ multi-champion du monde, il avait de l'or au bout des gants avant de tout saboter ☆ son addiction à la drogue ne date pas d'hier mais tout le monde l'en pensait sorti ☆ une sérieuse tendance à l'autodestruction et un problème de colère jamais exorcisé ☆ se défoule sur tout ce qu'il trouve à défaut de le faire sur un ring ☆ mène une vie de violence et d'excès qui finiront par le tuer si personne ne le fait avant.
CODE COULEUR : teal
RPs EN COURS : (11) elizoya (∞)siobhan #1 (fb 2019)zoya #7jackson #5solas #1halstonrhett #11 (ua fantômes)james (event)birdie x zoyarhett #12 (event)

max ▲ sunday with a flu - Page 2 HYfZDnMT_o
aliyah (scénario) ☆ the reason i hold on, 'cause i need this hole gone. funny you're the broken one but i'm the only one who needed saving, 'cause when you never see the light it's hard to know which one of us is caving. not really sure how to feel about it, something in the way you move makes me feel like i can't live without you.

max ▲ sunday with a flu - Page 2 1k8E62hC_o
mickson #5 ☆ we're all we got in this world, when it spins, when it swirls. i'm just sorry you were there and had to witness it first hand, 'cause all i ever wanted to do was just make you proud, then of course everything always happens for a reason but it's just something we have no control over. ☆ 1234

max ▲ sunday with a flu - Page 2 2z5Eeyf7_o
leeves #7 & (∞) ☆ you make it look like it's magic 'cause i see nobody, nobody but you. i'm so used to being used so i love when you call unexpected. on that lonely night you said it wouldn't be love, but we felt the rush. it made us believe it there was only us, convinced we were broken inside. you're my favorite kind of night. ☆ 123456

max ▲ sunday with a flu - Page 2 Tumblr_inline_rijg9dIVsa1wsdcbg_500
little sis #2 ☆ too many problems. don't know where she belongs, she wants to go home but nobody's home. be strong now. her feelings she hides, her dreams she can't find. she's losing her mind, she's falling behind. she can't find her place, she's losing her faith. she's falling from grace, she's all over the place. ☆ 1

max ▲ sunday with a flu - Page 2 MWFKR0Pq_o
miett #11 (ua) & #12 ☆ it's five am, my time again. i've soakin' up the moon, can't sleep, i'm calling and you know it's me. i'm pushing myself further, i'm just tryna feel my heartbeat beat and you can see that i'm in pain, i've fallen into emptiness. i want you 'cause we're both insane, i'm staring into the abyss, looking at myself again, trying not to lose my faith. ☆ 12345678910

max ▲ sunday with a flu - Page 2 8e277d903ee12e851d228df5ec395ecb5bbad0af
sikey #1 ☆ the days, they go slow. the nights, they go fast. the method is clear, in waiting for you i think i need a distraction. i'm not staying in i'm searching for you i can never, never find you. go downtown, put the drugs in my body. step back up, i'm the life of the party. come back home and we'll get something started.

max ▲ sunday with a flu - Page 2 UfvXz0fB_o
reine #3 ☆ cause unlike you i got nothing to hide, i don't pretend to have any shame. i got a box we could put all your lies in until the end of days, you know that i will be a call away. the call you make when you're all alone and i know that i will always be the one you repent when you are done. ☆ 12

max ▲ sunday with a flu - Page 2 27T9NYtm_o
waves ☆ i saw the fire in your eyes, i saw the fire when i look into your eyes. you tell me things you wanna, try, i know temptation is the devil in disguise. you risk it all to feel alive, you're offering yourself to me like sacrifice. ☆ 1

COMMUNICATIONS :
zoya (sms/appels)rhett (sms)
marley (sms)august (sms)
joseph (sms)

RPs EN ATTENTE : lashana #3, kieran #3

max ▲ sunday with a flu - Page 2 JRhytq5i_o
reeves (préliens) ☆ i was playing in the beginning, the mood all changed. i've been chewed up and spit out and booed off stage, but i kept rhyming and stepped right into the next cypher. best believe somebody's paying the pied piper, all the pain inside amplified by the fact that i can't get by with my 9-to-5. and i can't provide the right type of life for my family, these times are so hard, and it's getting even harder.

max ▲ sunday with a flu - Page 2 96b657ee7f05ba4979eed6c35268e612fff8acca
ollie (scénario) ☆ some people stay far away from the door, if there's a chance of it opening up. they hear a voice in the hall outside and hope that it just passes by. some people live with the fear of a touch and the anger of having been a fool. they will not listen to anyone, so nobody tells them a lie.

max ▲ sunday with a flu - Page 2 95g414dI_o
solas (starboy) ☆ legend of the fall took the year like a bandit, bought mama a crib and a brand new wagon. now she hit the grocery shop looking lavish, star trek roof in that wraith of khan. girls get loose when they hear this song, 100 on the dash get me close to god. we don't pray for love, we just pray for cars.

RPs TERMINÉS : 2024 ›adèle (event)vinnierhett #10lashana #2

2023 › aliyah 1.0rhett #2rhett #3albane #1jackson #2aliyah #1rhett #4zoya #1 (fb 2021)august #2 (rip) › rhett #5andréa #1jackson #3zoya #2wedding rowannzoya #3rhett #6aliyah #2evelyn #1 & rhett #7ethelzoya #4ruben (roaring twenties)joseph #2rhett #8zoya #5 (roaring twenties)jiyeon (roaring twenties)jackson #4lashana #1kieran #2august #3 (fb 2013)solasrhett #9zoya #6 (date)arthur

2022 › rhett #1jackson #1 (fb 2004)channing #1august #1 (fb août 2022)kieran #1 (fb 2021)joseph #1leo #1

NaNoWriMo 2023 › 50 000 mots ✓ (total : 66 762)

max ▲ sunday with a flu - Page 2 BnwBz7uW_o

CRÉDITS : @homemade (avatar), @loonywaltz (ub), @nairobigifs (gif profil), @nairobigifs (gifs signa), @annscollections (gif alives), @kyliez (gif lashana) @harlivygifs (gif jackson), @roseygifs (gif miett), @nairobi (gif zoya), @sophiexrph (gif reine), @sophiexrph (gif peeves), @thiskryptonite (gif waves), @driverdaily (gif solas), @ovgifs3 (gif reeves), @mapartche (dessin mickey)
DC : eddie yang (ft. lee know) & carl flanagan (ft. fionn whitehead)
PSEUDO : ladyfame (clémence)
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t47310-mickey-he-knew-fighting-was-his-home-and-blood-was-his-trade
https://www.30yearsstillyoung.com/t47338-mickey-low-life-for-life-let-the-meds-flow-let-the-night-flow
https://www.30yearsstillyoung.com/t47348-mickey-reeves
https://www.pinterest.fr/ladyfamee/mickey-reeves/

Message(#) Sujet: Re: max ▲ sunday with a flu max ▲ sunday with a flu - Page 2 EmptyDim 12 Mar - 21:21

rebienvenue à la maison avec ce nouveau bonhomme max ▲ sunday with a flu - Page 2 206649278
quel bon choix de prélien tu fais là max ▲ sunday with a flu - Page 2 3922047296 max ▲ sunday with a flu - Page 2 1484806105

max ▲ sunday with a flu - Page 2 Nptbkrg
:rainbow::
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: max ▲ sunday with a flu max ▲ sunday with a flu - Page 2 EmptyDim 12 Mar - 21:29

Max Novak a écrit:
@Abel Greetham : olala, moi aussi du coup ! max ▲ sunday with a flu - Page 2 4052937387

max ▲ sunday with a flu - Page 2 4251317097 max ▲ sunday with a flu - Page 2 3922047296
Max Novak
Max Novak
La copie conforme
La copie conforme
SURNOM : diverses insultes dans sa vie quotidienne, additionnées de « stamp » par ses collègues du epsilon project
STATUT : tout est en désordre ; les cheveux, le lit, les mots, la vie, le coeur
MÉTIER : avocat en droit des mineurs officiellement, agent fédéral aux missions de contrefacteur associé au epsilon project officieusement
max ▲ sunday with a flu - Page 2 97ee00c99a1f88c83999bdb44263c18bb3ff7c90

TW IN RP : violences physiques et verbales, illégalité, complotisme
PETIT PLUS : gamin d'une tenancière de bar, habituel des déchéances et désillusions ▲ brisbane est son terrain de jeu, il s'y est élaboré son propre réseau ▲ menteur comme un arracheur de dents, qu'il n'hésiterait pas à appliquer au sens littéral si cela lui en profitait ▲ doté d'une insolence vorace et d'un sens de la répartie acide, il défie la vie sans lendemain ▲ travailleur acharné, ses diplômes en droit sont ses seuls gains authentiques ▲ contrefacteur depuis ses 15 ans, ses compétences sont désormais exclusives au PSI ▲ ambitieux individualiste à la morale douteuse, aussi têtu que fier
CODE COULEUR : Max provoque en #9966ff ou slateblue
RPs EN COURS : (09) jordan (fb)sihamfivelolachelsea #2adèle

max ▲ sunday with a flu - Page 2 QDWOKcS
noor&max
noor #1noor #2noor #3

max ▲ sunday with a flu - Page 2 963t
novaks
logan

max ▲ sunday with a flu - Page 2 Eq7b
epsilon project

RPs EN ATTENTE :
RPs TERMINÉS : chronologie des rps
CRÉDITS : Cheekeyfire (avatar), excasiopeis, charlievveasley, lucy, bleeding_light, ur5tupidgf, richiebowen, macherierps, rivrstar (gifs), .cyndel (code sign.), loonywaltz (ub)
DC : Isy Jensen & Kai Luz
https://www.30yearsstillyoung.com/t48623-max-sunday-with-a-flu
https://www.30yearsstillyoung.com/t48691-max-grievances

Message(#) Sujet: Re: max ▲ sunday with a flu max ▲ sunday with a flu - Page 2 EmptyDim 12 Mar - 21:38

Merci beaucoup à vous tous max ▲ sunday with a flu - Page 2 206649278 max ▲ sunday with a flu - Page 2 199959295 :keur: max ▲ sunday with a flu - Page 2 1949770018 I love you

@Dani Hwang : OUI, love you too max ▲ sunday with a flu - Page 2 206649278 Même pas peur max ▲ sunday with a flu - Page 2 4251317097
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: max ▲ sunday with a flu max ▲ sunday with a flu - Page 2 EmptyDim 12 Mar - 21:42

Il est quand même sacrément beau gosse ce Darren max ▲ sunday with a flu - Page 2 2340009788 et pis ce choix de PL max ▲ sunday with a flu - Page 2 674657830

Welcome back home ! max ▲ sunday with a flu - Page 2 2523491165

Dernière édition par Oliver Oaks le Dim 12 Mar - 21:43, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: max ▲ sunday with a flu max ▲ sunday with a flu - Page 2 EmptyDim 12 Mar - 21:42

rebienvenue par ici :l:
Tessa Mulligan
Tessa Mulligan
le grand bleu
le grand bleu
max ▲ sunday with a flu - Page 2 IAeu3cF Présent
SURNOM : Tess', Tessy
STATUT : En couple avec Maël depuis Septembre 2023
MÉTIER : Vétérinaire éthologue, elle a sa clinique à Logan City, elle est bénévole au refuge une journée par semaine. elle fait partie d'une ONG de protection des océans. Deux fois par an, elle part étudier les grands mammifères marins pour les recenser entre autre (actuellement en suspend en raison de ses soucis de santé)
LOGEMENT : Bayside, une petite villa non loin de la mer
max ▲ sunday with a flu - Page 2 Vgmo

TW IN RP : Deuil périnatal - prématurité - maladie
TW IRL : /
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Elle aime la vie et elle a souvent un sourire vissé au visage. Elle est bienveillante, humaine, amoureuse de la nature et soucieuse des autres. ≈ elle pratique la plongée depuis toute petite ≈ Elle déteste être enfermée, l'inactivité. Elle a besoin de grands espaces, elle adore aller se perdre dans la nature ≈ Tess fait de la voile depuis des années, c'est une amoureuse de la mer, de l'océan. ≈ elle a une cardiopathie (découverte en avril 2021) ≈ elle veut avoir des enfants, se marier, avoir une vie de famille ≈ ses jumeaux sont décédés le 13 janvier 2022
CODE COULEUR : #003333 // #99ccff
RPs EN COURS : Janvier 2023
Flora#1 |

Mars 2023
Mael#1 | Finnley#1 |

Avril 2023
Andy#1 |

Mai 2023
Zoya#2 |

Juillet 2023
Lincoln#5 | Ho Min-Kyung

Aout 2023
Cody#1 |

FB :
Dorian#1 (2022)

RPs EN ATTENTE : Byron | Micah | Jordan/Asher
RPs TERMINÉS : Freddy #1| Erin #1 | Amy #1 | Twins #1 | Trent #1 | Mulligan #1 | Birthday | Ash #1 | Erin #2 | Trent #2 | Lawrence #1 | Ash #2 | Freddy #2 | Twins #2 | Amy #2 | Mulligan #2 | Zoya #1 | Freddy #3 | Trent #3 | Leto #1 | Addie#1/Amy#3 | Amy#4 | Lincoln #3 | Adèle#2 | Lincoln#4

UA : Jordan #1 |

Abandonnés : Pete | Adriel #1 | Andrew | Mia | Sienna #1 | Lawrence #2 (UA) | Adriel#2 | Thomas #1 | Ysis #1
CRÉDITS : @decrescxndo| Dessin : ☽ Mapartche ♡
DC : Meryl, la cadette Strange
PSEUDO : Zum | Clémentine
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t39283-tessa-mulligan-just-breathe
https://www.30yearsstillyoung.com/t39322-tessa-talking-about-revolution#1936582

Message(#) Sujet: Re: max ▲ sunday with a flu max ▲ sunday with a flu - Page 2 EmptyDim 12 Mar - 22:00

Rebienvenue à toi :l:

Tessa

- So cradle your head in your hands. And breathe. ☽ BASTET

Spoiler:
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: max ▲ sunday with a flu max ▲ sunday with a flu - Page 2 EmptyDim 12 Mar - 22:12

Re Bienvenue chez toi max ▲ sunday with a flu - Page 2 1949770018
Sunny Goldsmith
Sunny Goldsmith
l'astre du jour
l'astre du jour
max ▲ sunday with a flu - Page 2 7vHkInU Absent
SURNOM : Sunny est le diminutif de 'Sunshine', mais elle se fait aussi appeler Sun'
STATUT : Célibataire épanouie.
MÉTIER : Fleuriste le jour, propriétaire depuis 3 ans de sa boutique à Logan City, près de la galerie d'art et du parc. Créatrice la nuit. Tremble, Batman.
LOGEMENT : #517 Daisy Hill Rd, Logan City.
max ▲ sunday with a flu - Page 2 D1dca191ff386ee4cfcca54453e18f7e0281281f

TW IN RP : Deuil, dépression, mort d'un enfant (le dernier, je l'évoque très rarement, voire quasi jamais, mais cela fait partie de son histoire).
TW IRL : Toute forme de violence envers un être vivant. (maltraitance infantile, animale, agressions…)
ORIENTATION : Ça ne m'intéresse pas.
PETIT PLUS : vit avec sa tante adorée, Marnie ❁ a deux chats: Jiji et Pumpkin ❁ amoureuse des animaux et de la nature ❁ bénévole au refuge, à la brocante et à l'épicerie solidaire ❁ toujours en mouvement, très sportive ❁ vegan ❁ excellente pâtissière ❁ accro aux roulés à la cannelle ❁ rêve d’ouvrir un café qui réunirait ses passions: l'art, la pâtisserie, et les fleurs ❁ adepte des arts créatifs, elle touche à tout, et fait don de l'argent des ventes de ses créations sur son site.
CODE COULEUR : distribue sa bonne humeur en #cc6666
RPs EN COURS :
RPs EN ATTENTE :

solas #2

RPs TERMINÉS :

jo #1 + corey + emery + max + garrett + solas #1

Sunny's starter pack:

CRÉDITS : avatar; actias luna (moi), signa; magma, icons; moi, gifs: kaceypacks, ubs; loonywaltz., starter pack: stairsjumper
DC : Zelda, la Reine des blasés.
PSEUDO : Actias Luna.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t48448-sunny-shine-on
https://www.30yearsstillyoung.com/t48497-sunny-thnks-fr-th-mmrs

Message(#) Sujet: Re: max ▲ sunday with a flu max ▲ sunday with a flu - Page 2 EmptyDim 12 Mar - 22:28

Re bienvenue ! J'espère que tu vas bien t'amuser avec ce troisième personnage max ▲ sunday with a flu - Page 2 2954228499

┗ Heart of Gold(smith) ┛
☼ Spread love everywhere you go. Let no one ever come to you without leaving happier. — Mother Teresa

max ▲ sunday with a flu - Page 2 Laq6

max ▲ sunday with a flu - Page 2 Ac1UarQ
max ▲ sunday with a flu - Page 2 Mmuu87y
max ▲ sunday with a flu - Page 2 872289volunteer
max ▲ sunday with a flu - Page 2 EIhyBXy
max ▲ sunday with a flu - Page 2 QqLqwzn
max ▲ sunday with a flu - Page 2 MGSbLAu
max ▲ sunday with a flu - Page 2 OoPeK5X

max ▲ sunday with a flu - Page 2 PRYZTo9
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: max ▲ sunday with a flu max ▲ sunday with a flu - Page 2 EmptyDim 12 Mar - 22:29

rebienvenue parmi nous et bonne rédaction de ta fiche max ▲ sunday with a flu - Page 2 674657830
Chelsea Cavanagh
Chelsea Cavanagh
le papillon nocturne
le papillon nocturne
SURNOM : Chel ou C.C pour les plus pressés, lilipucienne pour les suicidaires.
STATUT : Les thérapies commencent à l'aider à trouver comment sortir de la toile dont elle est prisonnière depuis des années.
MÉTIER : Vit 3 vies en une seule : étudiante en photographie, hôtesse d'accueil de la piscine de l'Emerald Hotel et assistante dans une galerie d'art.
LOGEMENT : 77 kent street ~ Fortitude Valley, appartement en colocation avec Carl & Adèle
max ▲ sunday with a flu - Page 2 E866afb1a49ffbde462041262d9d31b1ea57f844

TW IN RP : Proche malade, PMA, harcèlement scolaire
TW IRL : Des sujets qui ne sont généralement pas abordés sur un forum city, mais en discuter au préalable ne coûte rien :)
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
RPs EN COURS : {6/6} Calsea #5 - Outsiders #1 - Rp libre - Losea #8 - Calsea #6 {évent} - Outsiders #2 {event}

max ▲ sunday with a flu - Page 2 LGHh2hB6_o
DELSEA - scénario libre ※ Should I smile because we are best friends ? Or cry because you don't see me as I see you ?

max ▲ sunday with a flu - Page 2 G3hrmt OUTSIDERS #1 ※ Truly great friends are hard to find, difficult to leave, and impossible to forget

max ▲ sunday with a flu - Page 2 EhRs8SZl_o LOSEA #4 ※ You can always count on me for sure 'cause I tell you that's what friends are for, for good times and for bad times

max ▲ sunday with a flu - Page 2 CUSxozeb_o CAVANAGH ※ We may have our differences, but nothing’s more important than family.

max ▲ sunday with a flu - Page 2 E6Krweae_o CALSEA #5 ※ Lean on me when you’re not strong and I’ll be your friend. I’ll help you carry on.
max ▲ sunday with a flu - Page 2 E2l7
CRÉDITS : cheekey fire (avatar) loonywaltz (ub) loki. (signature) mapartche (dessin), ryanhelps (gifs profil) & waxartilery (gifs signature)
DC : Halston Hargreeves {ft Felicity Jones} & Siobhan Sallinger {ft Riley Keough}
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t47270-maybe-you-ve-been-waiting-to-be-told-chelsea
https://www.30yearsstillyoung.com/t47288-chelsea-colours-in-the-dark
https://www.30yearsstillyoung.com/t47326-chelsea-cavanagh#2404114

Message(#) Sujet: Re: max ▲ sunday with a flu max ▲ sunday with a flu - Page 2 EmptyDim 12 Mar - 22:34

Rebienvenue max ▲ sunday with a flu - Page 2 4052937387
Bons choix de PL & de bouille :l:

Shock to your system

You seem like you're so restless, young at heart. Who gave you reason ? You should be out driving people wild. Who gave you reason ? You got a shock to your system knocked your heart right out of sync. | ©️ Vent Parisien

max ▲ sunday with a flu - Page 2 5zcwQxRN_o
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: max ▲ sunday with a flu max ▲ sunday with a flu - Page 2 EmptyDim 12 Mar - 23:12

Re-bienvenue à la maison :l:
Finnley Coverdale
Finnley Coverdale
le roux de secours
le roux de secours
max ▲ sunday with a flu - Page 2 V5Pnm5h Présent
SURNOM : finn. ariel, aussi, par une certaine grande gueule, il ne valide pas.
STATUT : marié depuis presque deux ans avec ava, ‘’pour de faux’’. le certificat est pourtant bien vrai, mais il n’est pas pressé de divorcer pour autant.
MÉTIER : agent d'entretien au paradise city la moitié du temps, agent de sécurité au casino l’octopus l’autre moitié.
LOGEMENT : #406 montague road (west end), en colocation avec cecilia. pour le meilleur, mais surtout pour le pire.
gif @ rafikecoyote

TW IN RP : alcoolisme, parent toxique, parentification adolescente, emprisonnement, deuil (j'adapte mes rps au besoin, contactez-moi ♡).
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : mère emprisonnée, père décédé, jumelle rejetée, cadette expatriée : beau schéma familial ≈ contraint d’arrêter ses études pour élever sa petite sœur, il regrette encore d’être passé à côté de ses rêves et envies ≈ a un chien, wernicke, âgé de dix-sept ans, borgne et amputé d’une patte, mais pas (encore) à l’article de la mort ≈ a un sérieux penchant pour l’alcool depuis plusieurs années, décide enfin de se reprendre en main fin 2021 ≈ très curieux, a toujours une soif d’apprendre inépuisable ≈ bienveillant et gentil ou distant et franc, il ne fait pas dans la demi-mesure avec les autres.
CODE COULEUR : finnley économise ses mots en darkmagenta.
RPs EN COURS : max ▲ sunday with a flu - Page 2 8d4222b9fbf26c1a082eb41717282d241922f1eb
coverdales ⊹ hey brother, there's an endless road to rediscover. hey sister, know the water's sweet but blood is thicker.

max ▲ sunday with a flu - Page 2 739a5be26b8eed5e7ccd71c16097f0949e9404fe
sinn #1 ⊹ and there's no remedy for memory, your face is like a melody, it won't leave my head, your soul is haunting me and telling me that everything is fine.

(04/06)ezra #1cecilia #2madison #3

max ▲ sunday with a flu - Page 2 M564Z138_o

RPs EN ATTENTE : amos #2 › tessa #2 › corey #1 › avery #1
RPs TERMINÉS : (2003) evelyn (2005) mattjill #3 (2014) zoya#1 (2015) zoya #3 (2016) cora #1 (2017) lydialoucynthialou #2vittoriocora #2 (2018) bryn #2lou #3bryn #3jackcora #3jamesonjill #1lonnielou #4cora #4kane (2019) charlieromyjill #2cora #5jeremiahdanika (2020) lou #5lou #8jill #4raelynlou #6jill #5lou #7 (2021) mollylara #1scarlett #1caitriona #1 (2022) scarlett #2josephedge #1paradise citylara #2edge #2evelyn #2jenna #1amos #1madison #1lara #3edge #3 (2023) tessa #1raelyn #2jules #1corey #1zoya #2 adèle #1 archie #1cecilia #1madison #2jenna #2

RÉALITÉS ALTERNATIVES : event halloweensujet commun (df)clément (df)lucia (ds)

ABANDONNÉS : saulbryn #1jimmyevejill + theomercure (dz)elliejeanbrynrubyfreyaconstanceheïanaaaronbrynarrowsiannatrevorluanasiennasiennalou #9poppy #1hollysiennajules #2 (ua)jules #2cristina #1lara #4
CRÉDITS : (ava) @ciloute (sign) astra (gifs) @mona-mayfairs, @gifpacklove, @harley (ub) @loonywaltz.
DC : kieran halstead & maisie moriarty.
PSEUDO : leave.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t13131-finn-there-is-no-doubt-even-a-rejection-can-be-the-shadow-of-a-caress
https://www.30yearsstillyoung.com/t13151-finn-lonely-one
https://leave-ressources.tumblr.com/

Message(#) Sujet: Re: max ▲ sunday with a flu max ▲ sunday with a flu - Page 2 EmptyDim 12 Mar - 23:21

(Re)bienvenue à la maison max ▲ sunday with a flu - Page 2 206649278 max ▲ sunday with a flu - Page 2 206649278

max ▲ sunday with a flu - Page 2 MinG18P
max ▲ sunday with a flu - Page 2 Leo10
max ▲ sunday with a flu - Page 2 ZZBr7e1
max ▲ sunday with a flu - Page 2 872289volunteer
max ▲ sunday with a flu - Page 2 YtxTUla
max ▲ sunday with a flu - Page 2 FximBIO
max ▲ sunday with a flu - Page 2 IDlrfYk

max ▲ sunday with a flu - Page 2 LZf2XPA max ▲ sunday with a flu - Page 2 7HleRnT
max ▲ sunday with a flu - Page 2 873483867:

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: max ▲ sunday with a flu max ▲ sunday with a flu - Page 2 Empty

max ▲ sunday with a flu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant