AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

kai ▲ i don't know my name, i don't play by the rules of the game

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Amy Castle
Amy Castle
la voix au bout du fil
la voix au bout du fil
kai ▲ i don't know my name, i don't play by the rules of the game - Page 2 HSiifW9 ÂGE : 24 ans (21 février 2000)
SURNOM : Amy, c'est déjà assez court
STATUT : Seule, mais avec la petite Abby qui est née le 24 novembre 2020 avec deux semaines d'avance !
MÉTIER : Au centre d'appel des urgences, elle envoie les secours sur place
LOGEMENT : 350 Princess Street, dans le quartier de Logan City, avec sa mère et son beau père. Ou chez son père, au 797 Toowong
kai ▲ i don't know my name, i don't play by the rules of the game - Page 2 Jimmm0

TW IN RP : Décès de son ex compagnon, abandon de son père quand elle était jeune, via son boulot : décès, violence, sang ...
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : bouge beaucoup ; grande bavarde ; aime beaucoup dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs ; allergique au citron et aux fruits de mer ; aime bien faire de la course à pied ou de la natation ; a fait du judo et a gagné quelques trophées ; a grandi avec Naruto et ses déclinaisons ; aimait beaucoup jouer à Pokemon sur les consoles, se concentre plus sur Pokemon go ; adore les super héros, Marvel ou DC ; aime bien regarder la F1 ; son truc préféré ? Emmerder son père
RPs EN COURS :
kai ▲ i don't know my name, i don't play by the rules of the game - Page 2 Tumblr_inline_pm3318VNxM1sftto9_1280

RPs EN ATTENTE :
kai ▲ i don't know my name, i don't play by the rules of the game - Page 2 Tumblr_plk07jP42y1r2u39uo2_540
One day, you may be able to break my armor

kai ▲ i don't know my name, i don't play by the rules of the game - Page 2 Jimmm0
Now, it's us against the world! I'll give you my heart and will always love you

RPs TERMINÉS :
kai ▲ i don't know my name, i don't play by the rules of the game - Page 2 Tumblr_pma4pdrre91rpbzqyo6_250
Spoiler:

CRÉDITS : Avatar de pretty girl', Sign de astra
DC : Jaylen
PSEUDO : Nao'
https://www.30yearsstillyoung.com/t28947-family-is-not-always-blood
https://www.30yearsstillyoung.com/t28996-family-is-not-always-blood

kai ▲ i don't know my name, i don't play by the rules of the game - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: kai ▲ i don't know my name, i don't play by the rules of the game kai ▲ i don't know my name, i don't play by the rules of the game - Page 2 EmptyMar 19 Juil 2022 - 7:38

re bienv'nue à toi ^^

you and i — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

kai ▲ i don't know my name, i don't play by the rules of the game - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: kai ▲ i don't know my name, i don't play by the rules of the game kai ▲ i don't know my name, i don't play by the rules of the game - Page 2 EmptyMar 19 Juil 2022 - 8:12

kai ▲ i don't know my name, i don't play by the rules of the game - Page 2 224775235 kai ▲ i don't know my name, i don't play by the rules of the game - Page 2 224775235 kai ▲ i don't know my name, i don't play by the rules of the game - Page 2 224775235
Tu sais déjà tout mais j'adooooore Kai, ce que tu en as fait, sa bouille, ses défauts, sa personnalité, tout sisi
Trop trop hâte de te voir en jeu, et de partir à l'aventure ensemble kai ▲ i don't know my name, i don't play by the rules of the game - Page 2 4052937387
Rebienvenue chez toi kai ▲ i don't know my name, i don't play by the rules of the game - Page 2 394614564
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: kai ▲ i don't know my name, i don't play by the rules of the game kai ▲ i don't know my name, i don't play by the rules of the game - Page 2 EmptyMar 19 Juil 2022 - 8:12

Rebienvenue parmi nous avec cet excellent choix kai ▲ i don't know my name, i don't play by the rules of the game - Page 2 206649278
Itziar Cortés de Aguilar
Itziar Cortés de Aguilar
les nouvelles opportunités
les nouvelles opportunités
kai ▲ i don't know my name, i don't play by the rules of the game - Page 2 FQgUS3L Présent
SURNOM : Izzie.
STATUT : So say we'll be always, always. Say it will be you and me 'til the old days. Let us be always, always. Through the highs and the lows, we'll be always.
MÉTIER : Co-propriétaire du Paradise City, un club de strip venant d'ouvrir à Redcliffe. Elle passe le plus clair de son temps à servir des verres derrière le bar.
LOGEMENT : Elle a quitté le loft de Spring Hill pour s'installer avec Rose au 288 Orchid Street à Redcliffe.
kai ▲ i don't know my name, i don't play by the rules of the game - Page 2 171e17953bbb8f7386e6aac75c7d29c231117a04

TW IN RP : Consommation d'alcool (modérée), tabagisme, monde de la nuit.
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : A Brisbane depuis mai 2017 - Diplôme de communication et management obtenu en 2021 - Ancienne gosse de riche - Passe son temps à la plage à ses heures perdues - Joue de la guitare - Son père à passé six ans en prison - Ne tient pas en place.
CODE COULEUR : #cc9999
RPs EN COURS : kai ▲ i don't know my name, i don't play by the rules of the game - Page 2 Tumblr_pc9s98LUtj1tpq5l4o4_250
ROSE ❥ Cause baby when I sleep, I dream of you. And when I'm awake, that's all I do. Think about every detail you have. Do you know how in love with you I am? Do you see how in love with you I am ? Every thing that you do, it makes my heart stop.

kai ▲ i don't know my name, i don't play by the rules of the game - Page 2 Bggg-1
LARA ❥ Oh so, dressed so fancy like Sid and Nancy. Walkin' Killer Queen, gotta keep 'em guessin'. So baby come pass me a lighter. We're gonna leave 'em on fire. We're the sinners and the blessings.

kai ▲ i don't know my name, i don't play by the rules of the game - Page 2 Tumblr-48ccc6f56cd0ff500d286be25deacdb0-a4f2d117-640
NATHAN ❥ If we go down, then we go down together. They'll say you could do anything. They'll say that I was clever. If we go down, then we go down together. We'll get away with everything. Let's show them we are better

kai ▲ i don't know my name, i don't play by the rules of the game - Page 2 Tumblr_inline_nym0gqNPoj1tae3h3_250
EASY² ❥ We put our glass to the sky and lift up. And live tonight cause you can't take it with ya. So raise a pint for the people that aren't with us and live tonight cause you can't take it with ya.

Easy²#6 - Kai - Nathan#1 - Rose#10 - Lara#14

Dimension Gothique : Joseph

RPs TERMINÉS : Clara#1 - Andy#1 - Easy²#1 - Sage - Andy#2 - Les fêtards - Clara#2 - Adrian - Connor - Nathan - Archie#1 - Paul - Andy#3 - Elora#1 - Dimension fantôme - Easy²#2 (zombies) - Andy#4 - Wendy - Leah - Asher - Primrose - John#1 - Auden#1 - Andy#5 - Levi - Elora#2 - Lukà (zombies) - Lukà#1 - Archie#2 - Freya#1 - John#2 - Auden&Andy - Abel#1 - Noa & Andy - Lara#1 - Eliott (fantômes) - Elias - Easy²#3 - Clara#3 - Jordan - Serinda#1 - Lara#2 - Auden#3 - Knox#1 - Lara#3 - Matthias#1 - Louisa&Anastasia - Knox#2 - Rose#1 - James (Secret Santa) - Lara#4 - Matthias#2 - Elias#2 - Penny - Lara#5 - Rose#2 - Knox#3 & Ana#2 - Rose#3 (pride) - Lara#6 - Easy²#4 - Rose#4 - Jordan#2 - TC Paradise City - Lara#7 - Jo#1 - Lara#8 - Jordan#3 - Easy²#5 - Lara#9 - Rose#5 - Jordan#4 - Lara#10 - Rose#6 - Penny#2 - Lara#11 - Jonah - Asher - Arthur#1 - Halston#1 - Greta#1 - Siham - Rose#7 - Greta#2 - Siham#2 - Marley - Arthur#2 - Lara#12 - Double date - Swann (Zombies) - Rose#8 - Lara#13 - Rose#9
CRÉDITS : Joseph (Dessin) Jamie (UB) Undercover (Avatar) tumblr (gifs).
DC : None.
PSEUDO : Sockie.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t19496-itziar-kingdom-sacked-attacked-and-dethroned-finie
https://www.30yearsstillyoung.com/t19589-itziar-at-least-i-got-my-friends
https://www.30yearsstillyoung.com/t19888-itziar-cortes-de-aguilar
https://www.30yearsstillyoung.com/t42730-pro-fm-paradise-city-ge

Message(#) Sujet: Re: kai ▲ i don't know my name, i don't play by the rules of the game kai ▲ i don't know my name, i don't play by the rules of the game - Page 2 EmptyMar 19 Juil 2022 - 9:09

Re bienvenue ! :l: j’espère que tu t’amuseras bien avec ce perso extrêmement prometteur kai ▲ i don't know my name, i don't play by the rules of the game - Page 2 1949770018

kai ▲ i don't know my name, i don't play by the rules of the game - Page 2 873483867:
Noor Guerrero
Noor Guerrero
les débâcles amoureuses
les débâcles amoureuses
kai ▲ i don't know my name, i don't play by the rules of the game - Page 2 7vHkInU ÂGE : 31 ans
SURNOM : Nourette, Nono, Lhybier & Spicy Mama (par les Five), Jaanu (par sa mère)
STATUT : Il y a encore beaucoup de non-dits entre eux, mais ça ne l'empêche pas de passer beaucoup trop de temps chez lui, et qu'il fasse battre son cœur un peu plus chaque jour
MÉTIER : Architecte et décoratrice d'intérieure
LOGEMENT : Au #47, James Street, à Fortitude Valley, sur le canapé de Hugo
too talkative

TW IN RP : Alcoolisme, avortement, mort (de son père), racisme, relations abusives, violences conjugales
PETIT PLUS : Elle parle anglais, hindi, espagnol et français. ≈ Elle a été larguée par sms, par mp insta, par la nouvelle copine, par la femme trompée, par le voisin de palier. Un jour, elle se l'est promis, elle en fera un livre, de ses ruptures. ≈ Elle cuisine épicée. Le Mexique et l'Inde, ça ne lui a pas appris à faire soft de ce côté-là. Préparez vos intestins avant d'essayer de piquer son tupperware dans le frigo du boulot. ≈ Elle porte autour du cou les alliances de ses parents, sur une jolie chaîne dorée qu'elle n'a pas enlevée une seule fois depuis son départ du Mexique.
CODE COULEUR : Tombe amoureuse en #ff99ff
RPs EN COURS :
kai ▲ i don't know my name, i don't play by the rules of the game - Page 2 RFE4NZA
Five ∆ You're my heart, you're my soul , I keep it shining everywhere I go. You're my heart, you're my soul , I'll be holding you forever, stay with you together

Jiyeon#8 & Kai#12Jiyeon#9 & Kai#13

kai ▲ i don't know my name, i don't play by the rules of the game - Page 2 FSEJFQC
Hugo ∆ Brother you’re my rider, we don’t come from the same mother nor the same father ; but that doesn’t matter, between us you’re the wiser, and you’re even stronger ; wether it’s from the interior or the exterior

kai ▲ i don't know my name, i don't play by the rules of the game - Page 2 77d5fcfd1feaa63eab846ef21fe4d01e05d44111
Kai ∆ We care for each other. We’re more than friends. But we’re not a couple either. Well I guess we’re just somewhere in between

Kai#14Kai#15

kai ▲ i don't know my name, i don't play by the rules of the game - Page 2 TZSlkd2
Max ∆ Even in my worst times, you could see the best of me ; flashback to my mistakes, my rebounds, my earthquakes ; even in my worst lies, you saw the truth of me

Max#1Max#4Max#5Max#6

∆∆∆

kai ▲ i don't know my name, i don't play by the rules of the game - Page 2 C0597ec05e72551a05a12fa1fe3b4ac367d297c7

Raphael#2Catarina#1Alice#1Vivian#3

≈ Dimension Gothique Kai#1

RPs EN ATTENTE :
kai ▲ i don't know my name, i don't play by the rules of the game - Page 2 96feecafc201fc47dc58a1aaa4bb1cbe3524d34c

∆ You ?

kai ▲ i don't know my name, i don't play by the rules of the game - Page 2 XIVvzczY_o
RPs TERMINÉS :
kai ▲ i don't know my name, i don't play by the rules of the game - Page 2 B6f5f3193ba3daff6a2e81c5c9173a80f2add62e

≈ 2024 Mateo#1

≈ 2023 Kai#5Blake#1Jiyeon#4 & Kai#6Jiyeon#5Kai#7Kai#11Kai#8 & Raphael#1Dani#4, Hugo#7, Kai#9, Jiyeon#6 & Max#2Dani#5, Hugo#8, Kai#10, Jiyeon#7 & Max#3Vivian#2Corey#1Arthur#1

≈ 2022 Seth#1Dani#2, Hugo#2, Jiyeon#1 & Kai#1Reese#1Kai#2Albane#1Hugo#3Jiyeon#2Iris#1 & Vivian#1Hugo#4Kai#4Dani#3, Hugo#5, Kai#3 & Jiyeon#3Icare#1

≈ 2016 Seth#2

≈ 2014 Dani#1

≈ 2013 Hugo#1

≈ Dimension Gothique Abraham#1Tessa#1

kai ▲ i don't know my name, i don't play by the rules of the game - Page 2 A4dae38d14fbcc1927ac825faafe548d1b6ee0cb

Spoiler:

CRÉDITS : (Avatar by smmg ; Gif signa by dirtbagdefender ; Dessin profil by mapartche ; Gifs profil by blackbonnet-helps & naynaylopez ; Userbars by loonywaltz)
DC : Mabel Griffiths (ft. Jennifer Lawrence) ∆ Olivia Welch (ft. Emma Stone)
PSEUDO : Lucy
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t45232-
https://www.30yearsstillyoung.com/t45280-
https://www.30yearsstillyoung.com/t45282-

Message(#) Sujet: Re: kai ▲ i don't know my name, i don't play by the rules of the game kai ▲ i don't know my name, i don't play by the rules of the game - Page 2 EmptyMar 19 Juil 2022 - 9:23

@Kai Luz hey baby kai ▲ i don't know my name, i don't play by the rules of the game - Page 2 1949770018

kai ▲ i don't know my name, i don't play by the rules of the game - Page 2 UntriedMilkyAntlion-size_restricted

Je te l'ai déjà dit, mais j'adore ce que tu as fait de Kai, et j'ai très très hâte que tu sois validé et fasse officiellement partie de la bande !

I like shiny things,but I'd marry you with paper rings
©️️ EXORDIUM.

kai ▲ i don't know my name, i don't play by the rules of the game - Page 2 2dJk2Km
kai ▲ i don't know my name, i don't play by the rules of the game - Page 2 PJW3r79
kai ▲ i don't know my name, i don't play by the rules of the game - Page 2 IfjSGV7
kai ▲ i don't know my name, i don't play by the rules of the game - Page 2 F1sCl73
kai ▲ i don't know my name, i don't play by the rules of the game - Page 2 335306globetrotter
kai ▲ i don't know my name, i don't play by the rules of the game - Page 2 FximBIO
kai ▲ i don't know my name, i don't play by the rules of the game - Page 2 Xc1pTzg
kai ▲ i don't know my name, i don't play by the rules of the game - Page 2 OrLErGE
kai ▲ i don't know my name, i don't play by the rules of the game - Page 2 ZluH9hz
kai ▲ i don't know my name, i don't play by the rules of the game - Page 2 W9EuNqg
kai ▲ i don't know my name, i don't play by the rules of the game - Page 2 TuVFYZL
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: kai ▲ i don't know my name, i don't play by the rules of the game kai ▲ i don't know my name, i don't play by the rules of the game - Page 2 EmptyMar 19 Juil 2022 - 9:28

rebienvenue parmi nous avec ce nouveau personnage kai ▲ i don't know my name, i don't play by the rules of the game - Page 2 674657830
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: kai ▲ i don't know my name, i don't play by the rules of the game kai ▲ i don't know my name, i don't play by the rules of the game - Page 2 EmptyMar 19 Juil 2022 - 10:02

(re)bienvenue I love you
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: kai ▲ i don't know my name, i don't play by the rules of the game kai ▲ i don't know my name, i don't play by the rules of the game - Page 2 EmptyMar 19 Juil 2022 - 10:50

T’ES BEAU kai ▲ i don't know my name, i don't play by the rules of the game - Page 2 3290930861 JE T’AIME kai ▲ i don't know my name, i don't play by the rules of the game - Page 2 1949770018 HÂTE DE JOUER CE NOUVEAU LIEN AVEC TOI :geek:
Tu as ma bénédiction pour ta fiche, mais ça tu le sais déjà kai ▲ i don't know my name, i don't play by the rules of the game - Page 2 2598156303
Rose Grant
Rose Grant
la fée dragée
la fée dragée
kai ▲ i don't know my name, i don't play by the rules of the game - Page 2 Hu5cwsy Présent
ÂGE : trente-deux bougies soufflées (née le 14 février 1992)
SURNOM : La fée, la princesse, surtout donnés par les enfants. La reine guimauve par ta princesse personnelle.
STATUT : En couple avec une princesse au goût de pomme et à l'accent latin.
MÉTIER : Ancienne mannequin, tu as tout plaqué avant d'entreprendre des études de stylisme. Depuis tu es styliste indépendante, travaillant sur commande. Tu es également bénévole à l'association Beauregard, animant des ateliers coutures avec les enfants.
LOGEMENT : Tu habites un appartement au 288 Orchid Street Redcliffe en compagnie de ta princesse. Il te sert également d'atelier de confection. Une pièce est entièrement consacrée à ton travail.
kai ▲ i don't know my name, i don't play by the rules of the game - Page 2 F16552a3bf52534c66a89589678e5f5621e3e4f5

TW IN RP : L'anorexie peut être évoquée.
TW IRL : Rien de spécial mais n'hésitez pas à me prévenir avant d'aborder un sujet sensible.
PETIT PLUS : sociable - étourdie - rêveuse - toujours souriante - excentrique - très tactile - adore le chocolat - à l'aise avec les enfants - porte toujours une robe ou une jupe peu importe la saison / météo - aime entendre la pluie tomber - le parc est sa deuxième maison - oublie très régulièrement son téléphone
CODE COULEUR : Cette fée parle en #ff66ff
RPs EN COURS : kai ▲ i don't know my name, i don't play by the rules of the game - Page 2 W8la
Itziar : Ta princesse, ta complice, ta moitié, ton tout. L'unique capable de te comprendre dans ton entièreté.

Itziar (10) - Jesse (1)
RPs EN ATTENTE : Toi, peut-être ? N'hésite pas à me demander si Rose t'inspire quelque chose.
RPs TERMINÉS : Jordan - Penny (fb) - Itziar (1) - Louisa - Jade (secret Santa) - Timothy - Freya - Itziar (2) - Noa - Birdie (fb) - Itziar (3) (pride) - Lyla - Lara (1) - Riley - Mabel - Itziar (4) - TC club - Lara (2) - Mabel (2) - Itziar (5) - Nephtys (secret Santa) - Itziar (6) - Mabel (3) - Itziar (7) - Double date - Itziar (8) - Itziar (9) -

Rps abandonnés : Jessian - Céleste - Connor (fb) - Hérine (1) - Jennifer (1)
CRÉDITS : Cristalline (vava), Brisounours (crackship), Cocaïne (gifs profil et signa), Anaëlle (signa)
DC : /
PSEUDO : Mimicha
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t35299-rose-et-si-on-voyait-la-vie-en-rose
https://www.30yearsstillyoung.com/t35338-rose-smile-color-dream#1595421

Message(#) Sujet: Re: kai ▲ i don't know my name, i don't play by the rules of the game kai ▲ i don't know my name, i don't play by the rules of the game - Page 2 EmptyMar 19 Juil 2022 - 11:04

Rebienvenue à toi et bon courage pour ta fiche kai ▲ i don't know my name, i don't play by the rules of the game - Page 2 1949770018

Smile, color & dream
Pink is more than a color, it's a lifestyle. ©️ by anaëlle.
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: kai ▲ i don't know my name, i don't play by the rules of the game kai ▲ i don't know my name, i don't play by the rules of the game - Page 2 EmptyMar 19 Juil 2022 - 11:13

Rebienvenue chez toi :l:
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: kai ▲ i don't know my name, i don't play by the rules of the game kai ▲ i don't know my name, i don't play by the rules of the game - Page 2 EmptyMar 19 Juil 2022 - 11:34

Olalala tu viens d'ajouter 10 degrés a mon thermomètre avec Francisco :OO: kai ▲ i don't know my name, i don't play by the rules of the game - Page 2 1215976863

Je vais prendre le temps de lire cette fiche tranquillement des que possible kai ▲ i don't know my name, i don't play by the rules of the game - Page 2 674657830

Rebienvenue kai ▲ i don't know my name, i don't play by the rules of the game - Page 2 2891754501
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: kai ▲ i don't know my name, i don't play by the rules of the game kai ▲ i don't know my name, i don't play by the rules of the game - Page 2 EmptyMar 19 Juil 2022 - 11:37

Rebivenue à la maison :l:
Raelyn Blackwell
Raelyn Blackwell
la muse des cauchemars
la muse des cauchemars
kai ▲ i don't know my name, i don't play by the rules of the game - Page 2 9OYzxwd Présent
ÂGE : 37 ans (23.12.1986) - capricorne ascendant scorpion
SURNOM : Raelyn est le prénom qu'elle s'est choisi, elle est née Rachel-Lynn.
STATUT : Amos a bouleversé toutes ses certitudes : la reine des glaces est loin désormais, et le couple s'est marié à l'abri des regards en avril 2022. Ils sont parents d'une petite Micah depuis deux ans. (26.12.2021)
MÉTIER : Boss du Club, la pègre de Brisbane, depuis février 2021. Copropriétaire avec Amos de l'Octopus, un Casino qui a ouvert ses portes en avril 2021. Baronne de la drogue, reine de la nuit et jeune maman, une vie somme toute bien remplie.
LOGEMENT : Maintenant à trois, dans un vieil entrepôt transformé en luxueux loft au 721 Daisy Hill Road à Logan City. L'adresse de leur domicile est un secret que le couple garde jalousement.
kai ▲ i don't know my name, i don't play by the rules of the game - Page 2 3aa34c11fbfa02f265b557ea034e9104529609df

TW IN RP : Prise et mention de drogues dures, overdose, violences verbales et physiques banalisées, banalisation du meurtre, menaces, univers de la pègre, misogynie, alcool.
PETIT PLUS : des nerfs d'acier et 1m55 de charisme, de magnétisme, d'implacabilité, de jalousie et de violence › accro à la cigarette, alcoolique à ses heures perdues, elle luttera toute sa vie contre son addiction à la cocaïne › opportuniste et prête à tout pour servir ses propres intérêts, elle possède une notion de bien et de mal particulière › longtemps volage, elle l'a été jusqu'à ce qu'elle tombe amoureuse d'Amos › récupère le contrôle du Club en février 2021, devenant le leader de l’organisation criminelle › fin janvier 2023, elle abat Lou Aberline, tuant de ses propres mains pour la première fois.
CODE COULEUR : indianred.
RPs EN COURS :
― raelyn's theme ―

(05) abrahamspencer #13amos #96cecilia #1danaë #2

(ua) amelyn UA #12amelyn UA #13zombie amelyn #2

kai ▲ i don't know my name, i don't play by the rules of the game - Page 2 2c812e83f641f81c84131a7d9002751486832595
amelyn #96 ☆ i don't know just how it happened, i let down my guard, swore I'd never fall in love again but I fell hard. you came into my crazy world like a cool and cleansing wave. before I knew what hit me, baby, you were flowing though my veins. i'm addicted to you, hooked on your love, like a powerful drug i can't get enough of.

kai ▲ i don't know my name, i don't play by the rules of the game - Page 2 9e9234daecf621079fd64dc9762456204e027a44
spencer #13 ☆ you know there's still a place for people like us, the same blood runs in every hand. take another walk out of your fake world, please put all the drugs out of your hand. you'll see that you can breathe without no back up, so much stuff you got to understand.

kai ▲ i don't know my name, i don't play by the rules of the game - Page 2 9b40a49acc282c506a058ed69265850d5b42aaf4
danaë #2 ☆ what brings you to the lost and found, dear ? won't you pull up a seat ? everybody got a price around here to play, make me an offer, what will it be ? welcome to the playground, follow me. tell me your nightmares and fantasies, sink into the wasteland underneath.

kai ▲ i don't know my name, i don't play by the rules of the game - Page 2 297a714e8dfbe2965870bfed0f152606f9c9e175
cecilia #1 ☆ there's a pleasure in hiding from the sun. no, i was never one for pretty weather, i'd rather be a creep. there's a bright side to every wrong thing, if you're looking at me through the right eyes. darkness in my name, don't you wanna come and play on the cool side.

(pré-liens)
le cluble casino l'octopus

RPs TERMINÉS : liste tenue à jour dans ma fiche de liens

― statistiques RP ―
2024 ☆ 202320222021

kai ▲ i don't know my name, i don't play by the rules of the game - Page 2 B59055a75dd7112e5443a505e7c79a1ee60cfe76
amelyn ☆ i was lost until i found me in you. i saw a side of me that i was scared to, but now i hear my name and i'm running your way. i still look at you with eyes that want you. when you move, you make my oceans move too. it's my desire that you feed, you know just what I need. you got power, you got power over me ☽ 123456789101112131415161718192021222324252627282930313233343536373839404142434445464748495051525354555657585960616263646566676869707172737475767778798081828384858687888990919293949596

(ua) 12345678910111213

CRÉDITS : ganesha (avatar), harley (crackships amelyn, gif spencer), amengaga (gif profil), pinacolanagifs (gif danaë) & jifdirectory (gif cecilia)
DC : Megan Williams (Sydney Sweeney) & Midas Sterling (Tom Blyth)
PSEUDO : stairsjumper
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t23235-raelyn-you-can-try-to-break-me-i-cut-my-teeth-on-people-like-you
https://www.30yearsstillyoung.com/t23281-raelyn-never-learned-to-raise-my-hand-was-too-busy-raising-hell

Message(#) Sujet: Re: kai ▲ i don't know my name, i don't play by the rules of the game kai ▲ i don't know my name, i don't play by the rules of the game - Page 2 EmptyMar 19 Juil 2022 - 11:50

Rebienvenue kai ▲ i don't know my name, i don't play by the rules of the game - Page 2 1949770018
J'espère que tu te plairas avec ce nouveau personnage :l:

:gniark: :
Channing Walker
Channing Walker
La couronne d'épines
La couronne d'épines
kai ▲ i don't know my name, i don't play by the rules of the game - Page 2 Hu5cwsy Présent
SURNOM : chan en général, souvent monsieur Walker ou Walker tout court
STATUT : célibataire, il n'a rien d'autre à offrir que la chaleur de ses draps - et encore
MÉTIER : héritier et président-directeur général du Walker Group, entreprise de renom dans le domaine de l'immobilier
LOGEMENT : provisoirement chez son frère Elijah à Spring Hill, il a quitté sa villa de Bayside suite aux dégâts causés par la tempête Olga et cherche un nouvel appartement dans le centre-ville
kai ▲ i don't know my name, i don't play by the rules of the game - Page 2 8lms

TW IN RP : accidents de la route, addiction, surconsommation d'anti-douleurs, cicatrices, coma, mention de perte d'enfant
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : né à Brisbane, voyage aux quatre coins du monde pour le travail › riche héritier de l'empire immobilier fondé par son grand-père, le Walker Group, il en devient le pdg en 2021 › une jambe meurtrie par un accident de la route, il boite fréquemment › participe à des courses de voitures illégales, use d'une fausse identité dans le monde de la nuit › frère cadet d'une fratrie de trois, très proche de sa petite soeur et moins de son frère aîné
CODE COULEUR : #cc0000
RPs EN COURS :
kai ▲ i don't know my name, i don't play by the rules of the game - Page 2 1h0u
WALKER › thought saw your face last night, hoping that could mean something. and i didn't know what to say, so i was saying nothing. now i'm drowing in the bottle that i couldn't wake and hoping that you'll come and save again.

kai ▲ i don't know my name, i don't play by the rules of the game - Page 2 8w5i
CHANELLE › uc.

kai ▲ i don't know my name, i don't play by the rules of the game - Page 2 1ajv
ANDALKER › if you ever find yourself stuck in the middle of the sea, i'll sail the world to find you. if you ever find yourself in the dark and you can't see, i'll be the light to guide you. you can count on me like one, two, three, i'll be there. and i know when i need it, i can count on you like four, three, two and you'll be there.

kai ▲ i don't know my name, i don't play by the rules of the game - Page 2 47tq
HARTER › insane, inside the danger gets me high. can't help myself got secrets i can't tell. i love the smell of gasoline, i light the match to taste the heat. i've always liked to play with fire. hot blood, these veins. my pleasure is their pain. i love to watch the castles burn, these golden ashes turn to dirt.

kai ▲ i don't know my name, i don't play by the rules of the game - Page 2 5b2bfe3142c433fe4cc299c51d6fcb546a8ccc30
WAVES › i saw the fire in your eyes, i saw the fire when i look into your eyes. you tell me things you wanna, try, i know temptation is the devil in disguise. you risk it all to feel alive, you're offering yourself to me like sacrifice.

RPs EN ATTENTE :
kai ▲ i don't know my name, i don't play by the rules of the game - Page 2 0pkf

Spoiler:

RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens

nanowrimo 2021 › 30 000 mots ✓
nanowrimo 2022 › 40 000 mots ✓
nanowrimo 2023 › 80 000 mots ✓

kai ▲ i don't know my name, i don't play by the rules of the game - Page 2 Gzo6
kai ▲ i don't know my name, i don't play by the rules of the game - Page 2 2Fmhih2
kai ▲ i don't know my name, i don't play by the rules of the game - Page 2 Y9oy77A

CRÉDITS : prettygirl (avatar) astra (code signature) Mapartche (dessin channing) loonywaltz (userbars) edif-crackship (crackship andalker et chanelle)
DC : flora constantine (ft. emma watson)
PSEUDO : eternalia, astre (amandine)
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t35209-cafe-noir-channing
https://www.30yearsstillyoung.com/t35307-des-bleus-a-l-ame-channing
https://www.30yearsstillyoung.com/t35934-channing-walker

Message(#) Sujet: Re: kai ▲ i don't know my name, i don't play by the rules of the game kai ▲ i don't know my name, i don't play by the rules of the game - Page 2 EmptyMar 19 Juil 2022 - 12:26

rebienvenue avec ce super choix :l:

why does my heart cry ☽ you fooled me from the star when you let me start to love you. its like a bunch of broken picture frames, but the photo still remains the same. and i, i thought it'd be easy to run but my legs are broken. all alone, all we know, its hauting me. making it harder to breathe

kai ▲ i don't know my name, i don't play by the rules of the game - Page 2 7fpe

kai ▲ i don't know my name, i don't play by the rules of the game - Page 2 133089928:
Mila Salvatori
Mila Salvatori
l'enfer du décor
l'enfer du décor
Absent
SURNOM : Les hommes qu'elle séduit peuvent l'appeler comme bon leur semble. La garce par à peu près tout le monde.
STATUT : Mariée suite à un pari stupide à Kai Luz (10/10/2016), elle mène une vie de célibataire. L'amour ne l'intéresse pas, juste l'argent.
MÉTIER : Assistante de direction au sein de la caserne de pompiers de Brisbane. Elle gère l'administratif de la caserne.
LOGEMENT : Elle a finalement quitté son studio minable pour une colocation avec Cody à Toowong. Elle espère une grosse ristourne sur le loyer pour pouvoir s'en sortir.
kai ▲ i don't know my name, i don't play by the rules of the game - Page 2 4df52ab8add4b53a976f83bc7c842722acbdc01a

TW IN RP : Jalousie, complexe d'infériorité, nudité, escort
TW IRL : Aucun
PETIT PLUS : Petite dernière d'une fratrie de six, elle a toujours vécu dans l’ombre de sa sœur Gaïa et aspire à briller. * Elle aime la lecture, le cinéma, le théâtre, les voyages, le sport (course à pieds et surf), la photographie et les vieilles voitures. * Elle est solaire, sociable, franche, obstinée, impulsive, calculatrice et manipulatrice. * Elle a un léger accent italien qui ressort particulièrement quand elle jure. * Elle est végétarienne.
CODE COULEUR : Mila ment (souvent) en #cc3366 (ou en #009999)
RPs EN COURS : Kai #3 * Gaïa #2 * Vittorio #2 * Nicholas #2 * Nicholas #3 * Joaquin

kai ▲ i don't know my name, i don't play by the rules of the game - Page 2 Mmys
Kila * Oh, c'est pas juste, C'est mal écrit, Comme une injure, Plus qu'un mépris. Quoi que je fasse, Où que je sois, Rien ne t'efface, Je pense à toi.

kai ▲ i don't know my name, i don't play by the rules of the game - Page 2 A9u39n
Micholas * Tu me plais, mais tu ne devrais pas. J'ai peur que de ne pas être celle que tu crois. Je joue à chaque fois que j'ai froid.

kai ▲ i don't know my name, i don't play by the rules of the game - Page 2 Ff6f
Salvatori * La haine, la haine. Comme un serpent dans vos âmes. La haine, la haine. Qui vous fait juge mais vous condamne.

RPs TERMINÉS : Antone #1 * Channing * Antone #2 * Zoya * Freddy * Isla * Elijah #1 * Clément #1 * Channing #4 et Gabrielle #1 * Channing #3 * Channing #2 * Channing #4 * Elijah #2 * Kai * Marvin * Christmas disaster : Channing, Elijah, Gabrielle * Elijah #3 * Archie * Channing #6 * Marvin #2 * Channing #7 * Kai #2 * Gaïa * Vittorio * Jonah UA Halloween * Corey UA Halloween * Cody UA Halloween * Cody #1 * Elijah #4 * Nicholas #1

kai ▲ i don't know my name, i don't play by the rules of the game - Page 2 6oy3
Minning * Tu es celui qui rythme mes bonheurs, Qui rythme mes humeurs, Juste comme ça, Et je me dis que c'est toi.

CRÉDITS : Loonywaltz - Damnitmalz - Waldosia
DC : Lexie Walker la peste, Lucy Cavanagh la cynique et Milena Grimes la parfaite
PSEUDO : Chachouchou
https://www.30yearsstillyoung.com/t48919-la-vie-est-un-mensonge-plus-grand-que-les-autres-mila
https://www.30yearsstillyoung.com/t43716-mila-et-si-c-est-le-temps-qui-passe-qui-fait-qu-on-se-connait-il-faut-que-le-temps-passe-et-ne-s-arrete-jamais#2214363

Message(#) Sujet: Re: kai ▲ i don't know my name, i don't play by the rules of the game kai ▲ i don't know my name, i don't play by the rules of the game - Page 2 EmptyMar 19 Juil 2022 - 13:24

Rebienvenue chez toi avec ce personnage ultra prometteur ! Quel excellent choix ! J'ai hâte de le voir en jue ! kai ▲ i don't know my name, i don't play by the rules of the game - Page 2 1949770018

Bon en lisant ta fiche, je me rends compte que mes propositions ne collent pas trop avec Kai, mais promis, on va forcément trouver un truc avec l'une des mes trois brunettes. kai ▲ i don't know my name, i don't play by the rules of the game - Page 2 2891754501

La vie est un mensonge plus grand que les autres
by wiise

kai ▲ i don't know my name, i don't play by the rules of the game - Page 2 2Gt2RfY
kai ▲ i don't know my name, i don't play by the rules of the game - Page 2 PvDC5CK
kai ▲ i don't know my name, i don't play by the rules of the game - Page 2 NCLDdV8
kai ▲ i don't know my name, i don't play by the rules of the game - Page 2 335306globetrotter
kai ▲ i don't know my name, i don't play by the rules of the game - Page 2 Mf7aKnj
kai ▲ i don't know my name, i don't play by the rules of the game - Page 2 Lbjcusp
kai ▲ i don't know my name, i don't play by the rules of the game - Page 2 FximBIO
kai ▲ i don't know my name, i don't play by the rules of the game - Page 2 YtxTUla

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: kai ▲ i don't know my name, i don't play by the rules of the game kai ▲ i don't know my name, i don't play by the rules of the game - Page 2 Empty

kai ▲ i don't know my name, i don't play by the rules of the game

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant